Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nanami Seikyo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nanami Seikyo

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
« le: mardi 16 juin 2015, 11:59:21 »
Nanami était de nouveau de retour sur Terra. Maintenant qu’elle avait trouvé une piste sur ses origine, ses visite dans se monde était plus du  tourisme qu’autre chose. Ici Nana pouvait s’amusé elle pouvait abuser de son pouvoir sans crainte. Se monde était dangereux, elle c’était plusieurs fois faites attaqué par des bandits, heureusement ses court de kendo lui donnait une bonne maitrise du katana et son pouvoir un sacré avantage. Elle avait torturé plusieurs de ses bandits dans le sang et la douleur s’amenant ainsi dans une toute autre forme de jouissance. Ses acte était de plus en plus cruel, de plus en plus inhumain. Quand elle se calmait elle se faisait peur elle-même craignant le résultat de la prochaine fois, pour autant elle ne faisait rien pour y luté.

 De tous ses voyage sur Terra, Nana avait retenu une leçon, ses vêtement terrien attirait un peu trop l’attention sur elle. Elle c’était donc faite faire des tenues exprès pour passer plus inaperçu. Au vue du danger de ce monde, elle avait passé à se faire faire une tenue adepte au combat, mais vue que son style se basait sur de la danse, elle avait besoin de pouvoir bouger facilement il lui fallait quelque chose de léger. Aussi pour usé de son pouvoir il fallait que son corps sois facile à atteindre pour se mutilé et se blessé elle-même. C’est comme ça qu’elle se retrouva avec un ensemble de tenue légère et ouverte, à la fois sexy et fait pour le combat. Aujourd’hui elle portait donc l’une de ses nouvelles tenues, et arriva à Sylvandell.

Profitant des vacances, elle était venue ici suite à son voyage à Edoras. Toutes les révélations qu’elle avait ut las bas étaient plutôt troublantes. Pour l’instant elle ne c’était encore faite à toute ses idée et ne savait pas vraiment à qui faire confiance. Marchant dans la capitale, elle admirait l’architecture, les habitants, en fait elle se demandait pourquoi on lui avait conseillé de venir ici.


-Apercevoir la princesse…qu’elles sont mes chance pour ça ? J’espère qu’elle est aussi belle qu’on me l’a dit.

Finalement, peut-être qu’elle aurait dû voir avec sa cousine. Peut-être que son influence lui aurais ouvert les porte du château ? Mais bon elle se voyait mal arrivé au porte du château et annoncé comme raison de visite. « Bonjours, je suis venus inspecter si la princesse de se royaume est aussi belle que les rumeurs le disent, voici mon laisser passer d’Edoras… » Non ce n’était vraiment pas envisageable.

2
Le parc et son sous-bois / Un vendredi soir pour sortir! (pv)
« le: mercredi 11 septembre 2013, 13:39:35 »
Après un bon entrainement de kendo et une bonne heure de danse dans la rue, Nana était crevé. Pourtant, elle n'avait vraiment aucune envie de rentrer chez elle. De toute façon elle ne risquait pas de se faire engueulée, ces parents savaient qu'elle savait se défendre et qu'elle s'amusait. Ils commençaient à s'inquiéter que si le matin à 6h ils n'étaient pas réveillés par leur fille et sa musique. C'est pourquoi elle n'avait pas d'heure pour rentrer. Donc rentrer malgré sa fatigue ne l'intéressait pas. Nana c'était contenté de s'incruster chez une amie pour prendre une douche avant de repartir et se changer. C'est donc en jean et veste blanche ouverte sur un haut de bikini noir qu'elle reparti pour se promener, son sac sur le dos et son poste à la main.

Nana c'était donc décidé de manger au parc et de profiter de la fraicheur qui tombait avec l'arrivée de la nuit. Demain c'était le week end et donc elle avait bien l'intention de profité de sa soirée et même de la nuit pour s'amuser. Sans programme particulier, elle s'installa tranquillement entre deux arbres et installa directement son poste radio. Avec le son un peu fort, elle écoutait l'un de ses groupes préféré Nobodyknows+. Coucher dans l'herbe Nana commença à mangeait tranquillement des onigiri acheté à un petit stand avant d'arriver au parc. C'était parfait à cette heure là il n'y avait pas grand monde dans le parc, personne n'allait la déranger. La nuit commençait à tomber, mais les étoiles n'étaient pas encore apparut. Ainsi Nana était seule à manger à écouter sa musique sans déranger personne et ne dérangent personne aussi.

Tout en mangeant elle s'interrogeait sur ce qu'elle allait faire après. Peut être partir en boite et s'éclaté sur les pistes de danse. Elle était fatigué, mais le temps de manger et transporté par la musique, elle pouvait encore bouger toute la nuit. Ou peut être faire un tour en ville et se trouver une victime pour s'amuser. Sa faisait un moment qu'elle n'avait pas abusé de ses pouvoirs. A moins qu'elle face une rencontre intéressante.


-J'ai envie de m'amuser ce soir et pas toute seule !

3
Les landes dévastées / A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: samedi 29 juin 2013, 12:28:10 »
Une semaine de libre, vive les vacances. Nana avait négocié avec ses parents cette semaine de liberté. Elle leur avait raconté qu'elle partait chez un ami et qu'il allait en voyage aux USA pour montrer au monde leur talent de danseur de Hip-hop. Bien entendu c'était un mensonge et elle avait dû négocier aussi avec son ami pour la couvrir. Heureusement Nana avait des arguments pour convaincre, des fois elle était bonne manipulatrice quand sa l'arrangeait. En vérité, elle avait prévu de passer cette semaine sur Terra, cet autre monde étrange d'où elle serait originaire. Bien sûr elle en avait aucune preuve et c'était bien ce qu'elle venait chercher.

Après avoir passé le passage pour arriver dans cet autre monde, Nana ne savait pas vraiment comment effectué ses recherches. Son plus gros problème, c'est qu'elle ne connaissait pas grand-chose de ce monde dangereux. Le plus simple serais trouvé une personne de confiance et en faire un contacte et éventuellement un ami. Avoir un point d'ancrage pour ses différentes visites serais une bonne chose. Donc premier point trouvé cette personne.

Heureusement Nana n'était pas idiote et ne partait pas sans s'être préparé. Il lui fallait de quoi survivre, mais surtout de quoi se défendre. C'est pourquoi, elle avait à son côté un katana, à l'origine c'était surtout une arme de décoration, mais elle avait fait aiguisé pour qu'il soit utilisable. L'arme ne tiendrait peut-être pas longtemps, mais elle se trouvera peut-être mieux plus tard. Mais Nana ne comptait pas que sur ça, elle comptait bien se servir de son pouvoir, c'est pourquoi à sa ceinture était accrocher des tubes. L'un d'eux contenait des aiguilles, elle était pratique pour se battre, mais aussi pour torturé. Dans un autre des jouets sexuel, aussi étrange que ça pouvait paraître combiné à son pouvoir, elle pouvait se montrer redoutable. Et d'autre contenait de la nourriture et de l'eau. Il y a avait aussi son sac, contenant des vêtements de rechange et son sac de couchages. Elle avait volontairement prit que des vêtements légés pour facilité le transport et puis si elle venait à se battre à défaut d'armure elle pourra toujours compter sur sa mobilité.

Après des heures de marche depuis son arrivée, Nana arriva un petit village. Son arrivée ne fut pas très discrète. Sa tenue terrienne ne passa pas inaperçu et attira les regards. Son mini short noir moulant et sa veste blanche ouverte sur un haut style bikini noir, ne semblait pas être courant ici. Heureusement Nana comprenais leur langue et put entendre parler qu'elle n'était pas la seule étrangère. A écouté tout le monde en plus de la fille étrange, elle si elle avait comprit, il y aurait une elfe de passage. Souvent dans les histoires les elfes étaient des personnes gentilles et de confiance. Elle n'était pas sûr que les histoires soient une bonne référence, mais elle décida de tenter sa chance et parti à sa recherche. Finalement elle la trouva dans une rue, comme on le disait, c'était une elfe et comme les clichés, elle était belle. Arrivant dans son dos elle l'interpella.


- Excusez-moi, je peux vous parler ?

4
Refectoire / Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)
« le: samedi 29 juin 2013, 11:34:04 »
Après des heures de cours barbantes à souhait arrivait enfin l'heure du repas. Nana attendait ça avec impatience. Cet après-midi, elle n'avait pas de cour et avait donc prévu de fair un petit show de danse, et pour ça il lui fallait prendre des forces. C'est pourquoi elle arriva rapidement au réfectoire en sortant de son dernier cours. C'était le cours de science, Nana c'était tellement fait chier qu'elle avait caché ses écouteurs dans ses cheveux et n'avait rien écouté du blabla du prof.

Elle et sa boite a bento, Nana commença à cherché une place où s'installer. Aujourd'hui la plupart de ses amis n'était pas dispos, certain c'était regroupé pour un devoir commun, d'autre était avec leur club, bref Nana était parti pour manger seule. Ainsi donc elle trouva une table vide et s'installa confortablement. Salade de riz, patte au curry et boisson énergisante, avec ça Nana s'apprêtait à passer une après midi à se dépensé. Si on la regardant elle ne paraissait pas épaisse et pourtant elle mangeait beaucoup, il faut dire que Nana était une sportive. Entre le Kendo, la danse dans la rue ou en club, sans parler de ses jeux secrets.

Tout en mangeant, Nana était prise dans ses pensées, se demandant ce qu'elle allait se mettre pour danser. Assise à sa table, elle souriait impatiente d'y être. Elle était tellement pris donc son truc qu'elle ne faisait plus attention a ce qui se passait au tour d'elle.

5
Le coin du chalant / Un rp? Terra ou terre, comme ça vous arrange.
« le: jeudi 27 juin 2013, 12:33:49 »
Je cherche des partenaires, homme ou femme, histoire d'utiliser un peu se perso. Ma Fiche.

Terre :

-Trame 1 : Nanami se trouve au lycée et vous élève aussi décidé de faire connaissance avec elle. (Nanami n'est pas nouvelle)

-Trame 2 : Vous avez dit ou fait quelque chose qui a vexé Nanami. Elle décide donc de se venger en utilisant son pouvoir sur vous. (Rp souffrance ou hantai, voire les deux celon vos goûts.

-Trame 3 : Votre personnage est élève, professeur ou autre personnel, il entend depuis un moment des rumeurs sur des phénomènes étrange, plusieurs personnes du lycée se sont mit à ressentir des sensations de douleur ou de plaisirs, alors que rien ne les touchés ou ne les blessés. (Rp enquêté ou autre pour démasquer ou subir le pouvoir de Nanami.)

-Autres idées : A vous de proposez. ^^

Terra :

-Trame 4 : Sur terra Nanami cherche des informations pour trouver ses origines. Allez vous l'aidez ? La piégez ? Ou d'autres idées encore. (Surtout réservé au personnage avec de grandes connaissances du monde de terra, ou des manipulateurs qui voudrait en profiter)

-Trame 5 : Alors qu'elle continue ses recherches sur terra, vous croisez cette curieuse jeune fille. Vous étant mal honnête, décidé de l'attaquer pour la voler, la violer, la capturer pour en faire une esclave, ou même d'autres idées. (Rp de combat au moins sur le début, la suite peut virer sur autre chose)

-Trame 6 : Nanami c'est perdu et n'arrive pas à revenir sur terre. Elle cherche donc de l'aide pour entrer ou pour passer la nuit. (Rp plus rencontre, bonne ou mauvaise^^)

-Autres idées : A vous de proposez. ^^

6
Prélude / "Il faut souffrir pour le plaisir" [valucidée]
« le: mardi 14 mai 2013, 22:54:38 »
Nom : Seikyo

Prénom : Nanami

Surnom : Nana

Âge : 19 ans (à quelques mois près)

Sexe : Féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Un corps de sportive, voilà ce qu'on voit au premier coup d'œil. Un corps musclé, mais pas trop non plus. Nana fait pas mal de sport tout particulièrement du Kendo et de la danse hip hop. Nana aime se dépenser, mais elle n'est pas attirée par la compétition. C'est pourquoi malgré un certain talent, on ne l'associe pas forcément à ses clubs au lycée. Si Nana a un corps forgé par le sport, elle n’en reste pas pour autant désagréable à regarder. Une ligne fine, des formes appréciables et une peau claire et douce. Elle a tendance à trouver sa poitrine peu trop grosse, surtout quand il s'agit de s'habiller de façon « convenable ».

Nana à un visage agréable qui est souvent très expressif, elle cache difficilement son humeur. Ses yeux noirs, peuvent paraître sombres, pourtant ils brillent de vie et souvent d'envie. Sa chevelure d'encre lui descend au milieu du dos. Ses cheveux sont toujours lisses et détachés, la seule exception étant quand le sport lui oblige. 

Niveau vestimentaire, on remarque vite qu'elle n'a pas honte de son corps loin de là. On la verra souvent portant des vêtements courts couvrant peu son corps. Il n'est pas rare de la voir porter un haut qui cache tout juste sa poitrine. Nana porte surtout des minis shorts et des pantalons, question pratique pour la danse. Le plus important, Nana porte toujours une chaîne au tour du cou à laquelle est accrochée une bague. Cet anneau qui d'apparence n'a rien d'exceptionnelle serais un souvenir de ses parents. Pour les plus sensible, on peut ressentir une étrange énergie s'en dégager.


Caractère : Nana est une fille de caractère et énergique. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait imposer son point de vue. C'est une fille qui aime bouger et du coup qui reste rarement enfermée à l'intérieur. Nana est une rancunière, si vous avez fait ou dit quelque chose qui lui a déplut, il faut s'attendre à sentir des choses étrange se produire. Elle aime beaucoup s'amuser, si une personne l'attire il peut lui arriver d'utiliser son pouvoir dessus juste pour son plaisir et même si elle ne la connaît pas. Malgré qu'elle abuse beaucoup de son pouvoir, Nana reste très discrète et ne révèle à personne ses capacités. Elle l'utilise toujours en étant cachée ou alors pour se défendre sur Terra. A force de l'utilisé en se mutilant le corps pour infligé ses douleurs a ses victimes, Nana c'est mit a ressentir du plaisir dans la douleur.

Nana est aussi une bonne copine, quand elle se lie d'amitié avec quelqu'un, elle reste à sa disposition à toute heure que ce soit pour s'amuser ou lui venir en aide. Jamais elle n'abandonnera des proches dans la galère et même si elle doit y plonger aussi. Dans le cas contraire si elle n'apprécie pas quelqu'un, elle sera méchante avec et même dans la galère elle ne demandera pas d'aide où n'aidera pas cette personne.


Histoire : Nanami Seikyo est une jeune habitante de Seikusu, étudiante au lycée principal de la ville. Pas particulièrement bonne élève, mais pas à la ramasse pour autant. Elle vit encore chez ses parents et passe souvent du temps dans les rues de la ville avec des amis quand elle n'est pas à l'un de ses clubs. Manieuse de sable en bois avec un certain talent et une danseuse apprécié, elle à une vie plutôt mouvementé. Cette fille qui a d'apparence une vie plutôt banale a tout de même quelques petits secrets.

Pour ses 18 ans, il y a de ça un an maintenant, Nanami apprit par ses parents une nouvelle qui la perturba particulièrement. En réalité elle n'était pas vraiment leur fille, Nanami était une fille adoptée. Toute petite ses parents l'avaient adoptée, car ils étaient incapables d'avoir un enfant. Ce qui expliquait qu'ils n'avaient jamais réussi à lui offrir une petite sœur comme elle leur avait toujours réclamé. Après des disputes et une remise en question, Nanami comprit la situation de ses parents et finalement elle ne leur en voulait pas de lui avoir caché. A cette révélation sa mère lui donna une bague, cette bague était banale et semblait n'avoir aucune valeur particulière. C'était la seule chose que ses vrais parents lui avaient laissé. Depuis ce jour, Nanami porte cette bague au tour du cou en permanence.

Son plus gros secret date de plus loin, c'était vers ses 14 ans. Nanami était avec des amis, ils sortaient tous de la salle de Kendo et avant de rentré chez eux ils étaient partis boire des canettes sur les marches du dojo. Après un jeu Nanami se retrouva à devoir embraser l'un des garçons du groupe. Pour le jeu elle le fit sans hésitation, mais au moment où sa langue toucha celle du garçon, elle se sentit étrange. On lui fit alors la remarque que c'est yeux avaient une couleur étrange. Après réflexion ils mirent ça sur le coup de la fatigue. Puis un peu plus tard en rentrant chez elle, elle fit une chute ridicule et se blessa gravement à la jambe. Après un bon moment à souffrir et à crié de douleur, elle sentit l'étrange sensation disparaitre. Au même moment elle eut la surprise de voir sa blessure se soigner en un éclair. C'est alors le lendemain qu'elle se rendit compte que le garçon avait la veille sentit une douleur inexpliqué à la jambe. Nanami fit alors le rapprochement avec son étrange blessure. Après de multiples autres essais elle arriva à comprendre et à maîtriser son pouvoir. Depuis elle l'utilise souvent et pour la moindre occasion. Par petite vengeance, pour s'amuser sur quelqu'un ou encore pour se défouler. Rapidement ça devient une habitude chez elle et Nanami abusa de son pouvoir de nombreuses fois.

Puis un nouveau secret entra dans sa vie. Celui là est bien plus récent, il date de quelques mois à peine. Un soir alors qu'elle traînait dans une rue seule après s'être amusé avec une racaille qui plus tôt avait martyrisé des membres du club de danse, elle trouva par hasard quelque chose d'étrange. Dans la rue à côté d'une poubelle le mur du bâtiment lui paraissait étrange. Nanami s'approcha pour l'examiner et passa sans faire exprès à travers. Elle se retrouva alors dans un autre monde, un monde étrange et si différant du sien. Puis surprise sa bague s'illuminât à l'arrivée dans ce monde étrange. Après quelques recherches elle apprit que ce monde s'appelait Terra. Depuis Nanami se rend régulièrement dans ce monde pour découvrir les mystères de sa bague et peut être en apprendre davantage sur ses vrais parents. Heureusement le Kendo l'aide à se défendre dans ce monde hostile, mais ce danger permanent et son manque de connaissance sur ce monde ralentit pas mal ses recherches.

 

Situation de départ : Connaît quelque truc, mais a très envie de découverte.

Pouvoir : Le pouvoir de Nana consiste à faire ressentir à sa victime ce qu'elle-même ressent. Pour arriver à l'utiliser elle doit entrer en contact la victime par le contacte de sa langue. Il lui arrive régulièrement de le faire à travers une bise ou un jeu coquin. Elle peut aussi le faire avec un contact indirect avec une trace d'ADN suffisamment importante, comme un bout de peau ou autre.
Une fois qu'une victime se retrouve en son pouvoir, Nana se trouve avec ses yeux qui changent de couleur et de façon qui font peu naturel. La couleur peut varier suivant l'individu.
Ensuite Nana peut faire ressentir à sa victime toutes ou seulement une partie des sensations que ressent son propre corps. Elle peut également faire ressentir ses émotions et bien entendu elle peut tout faire à la fois.
Quand Nana met fin à son emprise, toutes les blessures qu'elle s'est infligé disparaissent. Bien sûr ça ne prend en comptes que les blessures reçue pendant l'utilisation de son pouvoir et exclut les blessures mortelles.


Comment avez vous connu le forum : Un compte parmi tant d’autre.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille.


Pages: [1]