Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Apparemment, le ‘être léonin l’agaçait ; aux vues de sa réaction. Il dut se faire violence pour ne pas répliquer quand elle le reprit. Se tenir tranquille, elle en avait de bonne. Des dizaines de milliers de soldats massacrés et il fallait qu’il ne soit pas comme un lion en cage ? La bonne blague ! Il était sur les nerfs. Il n’était pas question d’avoir envie de la massacrer, cela n’aidait pas et il avait commencé à apprendre à se montrer moins tempétueux, même si généralement, ce n’était que se réfréner plus qu’autre chose. A un moment ou à un autre ça pèterait, parce qu’il était comme ça. Mais bon, pour le moment, il allait se tenir tranquille.

« Deux jours… bordel… »

Ce qui ne l’éclairait pas sur sa nature, ou sur là où il était… même quand elle parla d’être dans la forêt de Céphrusa… ça n’avait aucun sens, il n‘avait jamais vu ce nom sur des cartes, et il n’avait pas dû dériver pendant si longtemps au point de sortir des cartes. D’autant que techniquement, en se laissant porter vers l’aval, il aurait dû se rapprocher des troupes de la Sainte ou du Stratège…sa tête tambourinait. Mais il ne voulait rien avaler pour sa tête. Il avait besoin de rester lucide et il n’était pas assez en confiance pour prendre une décoction bizarre ou autre.
Mais il la laissa panser son bras et son épaule, tachant de ne pas bouger. Elle avait une allure douce, comme sa voix et ses gestes.

« Ça ne me dit pas qui tu es… »

Il savait parfaitement que la jeune femme étrange pouvait mentir, dire des choses comme ça… elle avait dit qu’elle s’était occupée de lui, et elle avait sans doute raison, il avait encore besoin de repos. Mais il ne voulait pas laisser l’inconscience le gagner de nouveau, aussi, sitôt le bandage posé, son bras en travers des fines cuisses, elle se présenta. Nemea… une gardienne de la forêt. Chouette. Ça ne l’éclairait pas vraiment mais soit.

« Moi ‘est Pyrrhus. Et merci de m’avoir soigné. »

Par contre, sa bouche ne lui disait rien qui vaille. Sur le plateau de bois, il y avait des fruits bizarres et des trucs chelous. Il ‘n’allait pas manger n’importe quoi et approcha ses doigts d’un œil soupçonneux. Prit une baie, al renifla, et la reposa, l’air peu convaincu…

« Je mange de la viande, principalement. »

Il sourit pour souligner ce fait. Il avait une dentition clairement carnivore, hérité de sa nature léonine. Mais il prit la coupe d’eau, et après l’avoir reniflé aussi, il but à longue gorgée, la vidant d’une traite. Ça, ça faisait du bien. Ce n’était ni du cordial, ni de la bière, mais il avait soif.

« J’ai besoin d’un bain…. Et de vraie nourriture… »

Il commença à essayer de se lever. Peine perdue. Il jura de manière extrêmement grossière et imagée avant de lâcher l’affaire et de se rallonger.

« C’est quoi cette foret ancestrale… elle est pas sur les cartes que j’avais… »

Une vérité s’imposait aussi. Elle n’était clairement pas de nature normale.

« Et t’es quoi au juste en tant que gardienne ? Parce qu’il a bien fallu que tu me portes jusqu’ici… et t’as pas le gabarit pour… »

Elle était belle, dans le genre douce et fragile, c’était vrai. Il réinstalla son bras sur ses genoux, sans vraiment faire de chichis. Elle avait une robe blanche avec quelques gouttes de sang éparses, preuve qu’elle s’était beaucoup occupée de lui.

« T’as un peu l’air en piteux état en plus… »
2
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« Dernier message par Sareeth le Aujourd'hui à 21:46:55 »
Je suis pas assez narcissique pour ça.  ::)

Embrasseriez-vous un poster d'une célébrité que vous appréciez ?
3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Sareeth le Aujourd'hui à 21:45:58 »
3. Jamais !
4
One Shot / Re : Le lion et la nymphe (non, ce n'est pas une fable) [Pv]
« Dernier message par Sareeth le Aujourd'hui à 21:14:11 »
Un long soupir traverse mes lèvres quand je remarque les souillures écarlates sur les bandages. « Tenez-vous tranquille ! » J’ordonne mais ma douce voix n’a rien de menaçante. Mes mains se déposent sur ses épaules pour l’appuyer contre lui et marquer ma volonté. Il me faut recommencer le bandage mais je n’ai plus le nécessaire sous les mains.

« Faites attention. Je vais vous aider pour vous redresser. » J’ai occulté ses interrogations pour répondre à l’urgence immédiate et ses mouvements brusques, risquant à tout moment d’aggraver ses blessures. Je récupère un second coussin sur le canapé et l’aide à se mettre à semi-assis grâce aux oreilles.

« Voulez-vous quelque chose pour soulager votre tête ? Et oui. Je vous ai trouvé, il y a deux jours. » Puis, je retourne à ma place sur le tabouret. Une racine se faufile dans la maison jusqu’à récupérer les baumes et les bandages dans une pièce annexe et me les apporter. Le matériel est déposé sur la table de chevet avec les fruits et l’eau. L’espace commence à manquer mais ce petit monde arrive à cohabiter tant qu’aucun geste brusque n’est donné dans le meuble. « Vous êtes dans la forêt de Céphrusa. Le courant d’eau dans lequel vous êtes tombé vous a guidé à l’abri. »

Je me saisis de son bras que je dépose avec douceur sur mes cuisses. « Je suis Néméa, la gardienne de la forêt ancestrale. » Le bandage était pourtant parfaitement fait mais il a ruiné mon travail dans son geste excessif. Je commence à le défaire, nettoie sa plaie et m’occupe de la protéger d’un nouveau tissu propre. Pendant que mon geste s’exécute avec précision, je reprends :  « Vous êtes arrivé jusqu’ici car vous êtes blessé. Je me suis occupée de soigner votre corps mais les plaies sont profondes et il vous faudra quelques jours de repos. »

Quand je l’ai trouvé, il était dans un état grave. Mais les soins lui ont déjà permis de reprendre un peu de vigueur. Il n’est pas le premier à franchir la forêt proche des portes de l’au-delà mais ce qui est plus intriguant chez lui est sa nature. Je distingue deux aspects différents : un terranide et un élémentaire. C’est une première. Je possède pour principe de ne jamais questionner les réfugiés et de les laisser communiquer par eux-même, si l’envie se manifeste.

 « Je vous ai préparé de l’eau et des baies. Que mangez-vous d’habitude ? » Je laisse la coupe d’eau sur la table et porte proche de lui le plat en bois contenant les fruits de la forêt. Aux formes, tailles et couleurs variées, ils sont tous comestibles mais ne ressemblent pas à ce que l’on peut trouver à l’extérieur.
5
One Shot / Le hater
« Dernier message par Ekko le Aujourd'hui à 21:03:38 »
23h15. Il fait nuit noire, et il pleut des cordes. L'orage bat son plein à tel point que Daniel a augmenté le son de ses écouteurs.

Avec une fébrilité qui l’étonne, il ajoute le pseudo discord de Molly. Elle vient de le lui envoyer par mail. Impossible de comprendre ce que cette petite idiote a dans le crâne. Des mois qu’il crache son venin sous la plupart de ses publications, des mois qu’elle lui répond, d’abord poliment, puis avec de plus en plus de véhémence, jusqu’à ce qu’il la mette au défi de lui filer son pseudonyme discord - puisque madame se vantait de répondre aux sollicitation de ses fans sur cette plateforme.

“Putain, mais elle a accepté en plus...”

Dan plisse les yeux et remonte ses lunettes, pour jauger l’avatar virtuel de la jeune femme. Ridicule. A la hauteur de sa petite personne égocentrique. Ce qu’il peut mépriser cette connasse.

Citer
“Salut, petite traînée. Merci de m’avoir accepté. Il est tard, tu devrais être en train de te faire sauter et pas de traîner sur discord, tu crois pas ? Au fait, j’ai lu l’extrait de ton dernier chapitre, ça a l’air merdique. Enfin, comme d’habitude, en somme.”

Satisfait du fiel qu’il déverse, il s’ouvre une bière, avant de boire directement au goulot de la bouteille. Le liquide est tiède, dégueulasse. Pourquoi est-ce qu’il la déteste autant au juste ? Difficile à dire. Il est tombé sur l’une de ses nouvelles érotiques quelques mois plus tôt. Un truc bien niais, un fantasme de petite bourgeoise mal dégrossie, le tout signé du même prénom que son ex. Parce qu'il était de mauvaise humeur, il a laissé deux mots en commentaire de sa publication.

Citer
“A chier.”

Puis, il l’a oubliée. Deux semaines plus tard, il a reçu une notification google l’informant d’une réponse de l’autrice.

Citer
“Merci pour ton retour, DaNYL, n’hésite pas à me faire un retour plus constructif."

La salope. Comment ne pas vriller ? Il a commencé à lire toutes ses publications. A payer pour ses putains de torchons, pour pouvoir lui envoyer des mails la traitant de pucelle fantasmeuse ou se moquant de l'inconsistance supposée de ses personnages. En réalité, malgré sa mauvaise foi, Dan a fini par se rendre compte que Molly est bien plus talentueuse qu'il ne le pensait en premier lieu, ce qui ne l'a pas empêché de continuer son manège.

Molly se fait attendre, alors il renifle de dépit, s'étire sur son siège ergonomique hors de prix. Il s’est rendu il y a peu de temps qu’il prend un plaisir presque morbide à lui balancer les pires saloperies et à attendre sa réponse, le pire étant que cette foutue petite peste a du répondant. Pour la énième fois, il se demande à quoi il ressemble. Certainement pas à ses personnages, faute de quoi elle vivrait ses fantasmes plutôt que de les écrire.

Il ferme le navigateur pour rouvrir le programme sur lequel il bosse depuis des mois, mais peine à en retrouver le fil. Dan est développeur et il passe la plupart de ses journées - parfois de ses nuits- le cul rivé devant son pc. Ses loisirs consistent essentiellement à regarder du porno et des films obscurs, aller à la salle de sport et emmerder Molly. Il revient sur le navigateur, pour changer son statut "d'occupé" en "en ligne", histoire d'entendre l'éventuelle notification.

Peut-être qu'elle aura juste pas les couilles de lui répondre. Ça l'étonnerait pas vraiment.




6
Le coin du chalant / Re : Une démone à votre service.
« Dernier message par Sareeth le Aujourd'hui à 20:15:16 »
Màj.

- Comme c'est précisé, je ne prends plus de RPs avec Sareeth.
- Je m'autorise cependant à prendre encore 1 ou 2 OS supplémentaires pour lesquels j'ai ajouté une section appropriée.
- C'est des images qui sont proposés. Cette option me paraît préférable pour définir ensemble d'une histoire !
7
Les contrées du Chaos / Re : Fille de la Terre et Fils des Astres [Olympe]
« Dernier message par Olympe Polyxena le Aujourd'hui à 18:22:15 »
Le contact des mains de Serenos la firent frémir. Et elle ne pouvait pas mettre ça sur l’eau fraîche dans laquelle ses jambes continuaient leurs rondes délicates. Sa paume chaude mais abîmée par la vie, contrastait avec la douceur de son derme délicat. Olympe le laissa inspecter et serra doucement de ses doigts fins et bagués, les siens, plus épais.

«Vous êtes doués...»

Ce fut dit dans un souffle, ses yeux bleus restant ancrés sur leurs mains jointes. Elle joua de ses doigts avec les siens, se retirant pour lui caresser la paume tout en l’écoutant se raconter. Les mots étaient enregistrés, tout comme chaque détail de sa peau, les petites cicatrices qui parcheminaient celle-ci. Des doigts épais, des mains qui étaient douces dans la gestuelle, mais qu’elle avait vu capable de gestes durs et violents plus tôt dans la soirée. Henry en garderait souvenir également. A la mention de Mère, Olympe failli retirer sa main comme si on la lui avait brûlée, mais se retint au dernier moment. Elle avait eu l’impression que par cet aveux  «Je la connais», il pénétrait violemment dans ce qu’elle tentait de cacher. Heureusement, la force de l’habitude, Olympe ne laissa rien transparaître et plongea le regard vers ses jambes qui bougeaient encore dans l’eau, machinalement.

«Mère ? Bien sûr...tout le monde la connaît ici.»

Son ton était presque un murmure, comme si elle réfléchissait à autre chose. La putain fini par rompre le contact pour placer ses doigts sur le bord de la fontaine et changer de position. L’air frais fit frissonner la jeune femme qui sortit ses jambes de l’eau, posant ses pieds sur le rebord, près des cuisses de Serenos. Elle utilisa le tissu de sa robe pour se sécher avec une grâce non feinte et loin d’être exagérée.

«C’est pour cela...que votre apparence est si...intrigante. Les gens qui ont un vécus riches, en déception autant qu’en joie, dégagent quelque chose de différents des autres...»

Olympe leva à nouveau son visage, tout en continuant de passer le tissu sur ses chevilles et ses mollets, tendant finalement une de ses jambe pour la déposer délicatement sur celles de Serenos. L’autre restait repliée et elle vint poser son menton sur son genou, pour continuer de regarder son interlocuteur.

« Je ne saurais pas dire quoi exactement...»

Les joues de Olympe s’étaient légèrement teintées à la mention des «belles rencontres». Elle se mordit la lèvre inférieure, détourna un instant ses prunelles du visage de Serenos, puis le releva en une simple caresse des cils sur l’anatomie «rugueuse» de l’homme. Sa respiration était légèrement plus rapide, mais elle gardait contenance en jouant avec le tissu de sa robe. Elle avait envie de lui demander comment il connaissait Mère exactement. Était-il client de sa maison de passe ? Mais si elle portait un trop grand intérêt à cet aspect de la vie du Meisaen, ne risquait il pas de se poser des questions et la pousser à avouer le métier qu’elle faisait ? Ses sourcils se froncèrent tandis qu’elle pensait à tout ça, mais la sérénité repris bien vite place sur son faciès.

« Mmm...Vous êtes un charmeur...Serenos.» Le prénom était comme savourer en sortant de ses lèvres pulpeuses et du même roses que certaines fleurs. «C’est un compliment...»

Et c’était vrai. Olympe n’avait pas dit cela comme on peut parfois le reprocher aux hommes à la langue bien pendue, au sexe bien tendu. En parlant, cette fois, elle avait osé glisser sa main jusqu’à sa barbe, frôlant de la pulpe de son index la blessure faites par Henry. Le sang avait commencé à sécher et elle en sentit la croûte sous son empreinte.

«Voulez-vous que nous continuions notre promenade ? Peut-être pourrions-nous aller boire un verre...je connais un endroit calme. Car oui. Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, il y en a ici...peu...mais ils existent.»

Et Olympe avait ses entrées un peu partout, en tant que la protégée de Mère. Elle ne prenait pas trop de risque, car les gens extérieurs au quartier de son bordel, évitaient, lorsqu’il la voyait arrivé avec quelqu’un, de mentionner son travail. En sommes, lorsque vous étiez vu en dehors, malgré le fait que La Ville soit remplie de rustre, il y avait une sorte de code de délicatesse, qui fait qu’on ne mentionnait pas la vie des autres face à des étrangers. Ce n’était pas comme ailleurs, ou lorsque vous étiez une pute, on vous fichait comme tel. C’est aussi pourquoi, lorsque Henry avait fait mention de ce détail «C’est ma pute», personne n’avait tenté d’intervenir pour lui donner raison face à Serenos.

Olympe se contentait de bouger lentement sa jambe sur celles de Serenos, comme si c’était normal qu’elle soit ainsi, comme s’ils se connaissaient depuis plus que les quelques heures qu’ils venaient de partager. C’était le geste intime d’une épouse pour son époux et non pas d’une prostituée pour son client ou d’une amante pour son amant.
8
Prélude / Re : Le visage de l'ambition [Vanéalidé !]
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 18:00:48 »
Sommairement;

Quoi que vous faites, ne le laissez pas monter au pouvoir, sinon, ca va très, très mal se passer.

Bien reçu.

ALLEZ, ON ÉCRASE CETTE NATION ET ON MASSACRE LEURS SORCIERS!

AHOU! AHOU! AHOU!
9
Le coin du chalant / Re : Les olympiades
« Dernier message par Olympe Polyxena le Aujourd'hui à 17:24:09 »
MAJ'
10
Le coin du chalant / Re : La petite Molly.
« Dernier message par Molly Murphy le Aujourd'hui à 16:39:48 »
Bonjour !

Oui, complètement. Ça me dérange pas !

Bien sûr, celles-ci sont juste là pour donner des idées. Si tu veux, on peut en parler par MP !
Pages: [1] 2 3 ... 10