Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Sato Hina le mardi 20 janvier 2009, 21:51:52

Titre: Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le mardi 20 janvier 2009, 21:51:52
Enfin arrivée en ville , Hina dans le quartier en espérant trouver une carte lui indiquant un endroit ou dormir !

- Bon.......comme il fait déjà nuit , il faut que je me dépèche ! J'espère ne tomber sur personne de louche.......brrrrrrr ! Vite...vite une carte !

Elle sorta une carte du monde de son sac , mais elle essaya de le re-ranger et à force elle se transforme en boule de papier , tant bien que mal , elle essaya de le plier à la bonne façon !

- ...aaah , tant pis ! Je cherche un commisariat et je lui demanderais l'adresse d'un hotel.....j'espere en trouver une...........très vite ! *goutte de tension*

Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le mercredi 21 janvier 2009, 07:46:40
Marchant dans les quartiers sombres de la nuit, les pas du garçon se firent assez pressants, car il cherchait des roches sur le bord de la route, pour son récent exposé en géologie. La nuit fut vite tombée, les étoiles scintillantes avaient déjà remplacés le moindre morceau de nuage.

" Où est ce que je pourrai trouver des fossiles ? Faut que je continue à en chercher!"

Tournant dans la ruelle de droite, il commença à voir un joli visage, ainsi qu'une fille plus âgée que lui, qui semblait un peu perdue, dans la cité. Réajustant son sac, faisant ses lacets, réajustant le col de sa chemise, il décida d'aller la voir pour lui demander si elle avait besoin d'aide.


" Bonjour...madame...Vous...cherchez...quelque...chose ?"

Son attitude était à changer, s'il espérait aborder une fille, mais cela lui semblait pas mal, car cette attitude avait beaucoup servie.
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le mercredi 21 janvier 2009, 16:55:36
Elle entendu une voix d'une personne et se retourna en disant :

-  Heiiin ? Madame , beuuuh j'fais si vieille que ça...euh....*tousse*.....pardon je voulais dire.....j'aurais besoin d'un peu d'aide ^^'''' ! Vous savez ou je pourrais passer la nuit ? Le temps que je trouve un endroit.......ou y habiter un moment !  ^^

Lui répondit-il en terminant sa phrase en souriant !
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le mercredi 21 janvier 2009, 17:27:08
La fille possédait des yeux émeraudes, un ruban rose accroché aux cheveux fushia. Elle était habillée simplement d'un pull de la même couleur que son ruban, lui laissant voir un aperçu des bretelles de son soutien gorge. Sato sembla offensée qu'il la vouvoie, tandis que la fin de sa phrase fut terminée par un léger sourire, qui fit rougir le lycéen.

" Je veux bien vous offrir l'hospitalité, mais ce n'est pas très grand hélas."

Akira se rapprocha de la fille aux cheveux rosés, puis prit le bagage pour l'aider à la raccompagner chez lui, avant de glisser un regard dans la fente de la poitrine de la jeune femme.
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le mercredi 21 janvier 2009, 17:46:13
Hina étonnée et joyeuse , sauta de joie !

- Vraiment ? Merciiiiiii infiniment , vous me sauvez la mise !

Elle l'aida à porter un autre sac , ne voulant pas le fatigué d'avantage (vu l'heure qu'il était) !

- Honnètement , vous me portez chance , puisque je n'ai pas grand chose dans mon porte monnaie , si j'avais été dans un hotel , mes économie aurait été juste..........

Elle le regarda de plus près vers un coin ou il y avait un peu plus de lumière et lui rajouta :

- Hi hi , là je vous vois mieux ! ^^ Toujours en terminant ses phrases par un jolie sourire !
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le mercredi 21 janvier 2009, 17:56:15
Hina à l'annonce du garçon qui lui offrait l'hospitalité, sauta partout ce qui rendit un mal à la tète horrible alors qu'elle le remercia sincèrement, ce qui le rendit assez joyeux de lui offrir l'hospitalité, vu que peu de filles avaient vus le logis de l'ancien tète de turc. Acceptant l'aide, qu'elle porte le deuxième sac, elle ne voulait pas le forcer à lésiner dans ses faibles muscles.

" De rien mademoiselle. Je vous porte chance ? première fois qu'une personne m'a dit ça dans ma vie. Si vous voulez, je vous offre la chambre d'hôtel, et je vous héberge juste pendant une nuit."

Ses sourires, le rendit de plus en plus confus, car c'était une des premières femmes qui se montraient gentil avec lui. Elle l'examina sous un lampadaire, pour mieux voir sa tète, gâchée par des grandes lunettes.

" Voir quoi ? tout est d'une horrible laideur chez moi."
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le mercredi 21 janvier 2009, 18:06:56
Hina fait une mine étonée...jusqu'à ce qu'elle gonflait ses joues (en colères) , et elle tira les joues du jeune inconnu !

- Raaaah , nan nan nan >< je ne veux pas de ça ! Tout en continuant de tirer ses joues !

- PERSONNE n'est laid , à chaque naissance  , nous sommes tous beau , meme en grandissant et en vieillissant ! Termina-t-elle en souriant chaleureusement !

- Et puis..........Elle s'avanca vers lui , lui retira délicatement ses lunettes et lui fit une bise sur la joue !

-.....les gars à lunettes sont des beaux mecs quand il les retire (leurs lunettes) , hi hi ! Disa-t-elle en souriant (toujours) et en tirant la langue !
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le mercredi 21 janvier 2009, 18:26:44
Hina lui prouva le contraire en ôtant ses lunettes, et en lui déposant un baiser sur la joue des plus subtils. Ses sourires chaleureux, rendaient son visage plus magnifique, surtout que c'était exactement le style d'Akira. Ses joues furent tirées pour recommencer un baiser des plus approbateurs, et elle lui tira la langue avant de courir un peu partout.

" Merci mademoiselle!"

La porte de l'appartement fut ouverte, pour lui donner un aperçu de ce qui l'attendait, un gigantesque appartement, avec tout le confort que chaque personne aurait voulu avoir. Les lampes s'allumaient à chaque claquement de main, automatiquement.

" Vous voici chez vous!"
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le mercredi 21 janvier 2009, 19:32:07
Hina espérait lui avoir remonter le moral et continua toujours de lui sourire ! Puis enfin arrivée chez le jeune homme , elle ne put cacher sa joie !

- Ouaaaaaaah ! Un lit , du chauffage , une table basse ! GE-NI-AAAAAAAAAL....... *goutte de tension*......euh...pardon hé hé , j'ai la maladresse de m'emporter quand je suis joyeuse.....et pas que dans ça *rougit*.....enfin enfin breffffffff.......je vous remercie de votre accueil...euh...monsieur........d'ailleurs comment vous appellez-vous ?
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le jeudi 22 janvier 2009, 07:30:00
La jeune fille qu'il avait ramené était un peu surexcité, vu comment elle sautait de joie, il regarda la poitrine rebondir en même temps que son corps. Son sourire ne se dissipa pas un instant, ce qui le fit étrangement penser à un bonheur continu.

" Akira Erikawa mademoiselle! Je suis lycéen dans le lycée à proximité."

Le jeune partit chercher un casse-croute, car elle avait certainement pas mangée depuis midi au moins. Il assembla un sandwich exquis, qu'il savait faire en mélangeant la salade, les tomates, la mayonnaise, et d'autres choses très appétissantes. Il posa l'aliment sur un plateau d'argent, puis lui tendit avec une phrase assez romantique.

"Voulez vous manger mademoiselle ? Vous devez avoir très faim."

Erikawa glissa un baiser sur la joue de la fille au ruban, pour montrer son affection qu'il portait sur elle, puis il tendit ses bras, afin de lui faire un câlin.

" Restez comme ça! Vous êtes trop mignonne."
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le jeudi 22 janvier 2009, 16:37:52
- Enchantée Erikawa......kun ! ^^ Je suis Sato , Sato Hina ! Enchanté faire votre connaissance ! *se courbe*

Après s'etre présenter , Erikawa lui demanda si elle voulait diner , il alla chercher le nécessaire et lui faisait une magnifique présentation , ce qui éblouissait Hina ! Puis un peu après , celui-ci lui déposit un baiser en signe d'affection et la prit dans ses bras ! Hina rougissait sur le coup et de plus en plus après ce qu'il venait de dire !

- Oh....merci...beaucoup.....*rougit fortement*.......Erikawa....kun....je......je veux.........je voudrais...........Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase à force d'etre génée !
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le jeudi 22 janvier 2009, 17:14:54
La jeune fille à qui il fit un câlin, s'appelait Hina, qui était un jolie prénom porté par une personne magnifique. Elle se courba pour saluer comme au temps de la renaissance. Le plat qu'il lui avait concocté sembla beaucoup lui plaire, car ses yeux furent remplis par une lueur spéciale.

Après son baiser sur la joue de Sato, la peau des adolescents devinrent écarlates.


" De rien, mes compliments sont sincères."

La peau de la fille accueillie devint rouge vif, quand elle voulut terminer sa phrase, ce qu'elle fit sans succès. Sa gène, devait en être la cause, car elle devait certainement avoir glisser des sous entendus dans sa phrase.

" Oui Hina ? Vous voudriez un peu d'assaisonnement sur votre sandwich, j'ai du négliger la mayonnaise, désolé...!"

Il répondit au tac o tac, il y glissa des sous entendus car il savait très bien qu'il avait mis la parfaite dose, dans l'aliment.
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le jeudi 22 janvier 2009, 17:25:13
- Ah......euh.......non non la dose de la mayonnaise est parfaite ! Oui , parfaite !

Elle toucha son doigt en prenant une touche de mayonnaise et le gouta :

- Même c'est délicieux et la quantité et très bonne......huum.......et hop encore une trempé.......miam......encore.......!

Elle continua à se mettre de la mayonnaise pleins les doigts , puis elle se lécha et les doigts , se lécha encore et encore et encore...

- C'est délicieux , c'est.......bon.......huuum....

 Elle regarda Erikawa et lui demanda en lui tendant son doigt :

- Tu veux lécher aussi Erikawa-kun ?
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le jeudi 22 janvier 2009, 17:40:47
La dose était parfaite, car l'habitude de faire des sandwichs, était plus que probable. Ce qu'elle faisait, haussa peu à peu, le sexe tout chaud du jeune homme, qui ne pouvait s'empêcher de penser à des choses perverses. Si ça continuait, elle ne profiterait pas de l'harmonie entre les ingrédients et la sauce. Sa lèvre râpeuse, caressait sa peau à chaque geste, ce qui fit penser à Akira, qu'elle faisait la même chose avec son sexe.

 "J'en veux bien aussi"

L'étudiant commença à en finir avec les gémissements de la jeune femme, il lui avala le doigt, comme un baiser interposé puis continua à le lécher alors qu'il n'y avait plus du liquide blanc, profitant de ses moments avec l'attention qu'il méritait.

" Merci beaucoup!"
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le jeudi 22 janvier 2009, 17:50:38
Erikawa continua de lécher son doigt , Hina commenca à s'exciter alors elle faisait revenir son doigt ou Erikawa avait lécher , écarta ses jambes et se caressa la culotte !

- Aaaah...Erikawa-kun......Erikawa-kun........aah...........aaah........Carressez moi....carressez moi les seins..... Lui disait-il en gémissant et en rougissant !
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le jeudi 22 janvier 2009, 18:06:23
Le retour du doigt vers la culotte de Hina, le pris de court. Ses suçons l'avaient excités à un tel point, qu'il n'avait jamais vu ça. Les jambes écartées, Akira glissa un regard des plus curieux dans le morceau de tissu qui recouvrait le sexe de la jeune femme. Elle lui demandait de faire quelque chose qu'il avait jamais vu, une femme lui demandait de caresser ses seins, ce qu'il fit aussitôt.
Commençant à glisser ses doigts, entre la bretelle et la peau, il la lâcha afin que la brettelle du soutien gorge retombe sur le peau.


" Si vous le souhaitez, je ferai ce que vous me demandez mais ça me gène."

Ses doigts osseux, prirent à pleine main, les deux gros seins de Hina, puis commença à les caresser à travers le pull.
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le jeudi 22 janvier 2009, 18:15:51
- Aaaah.......huuum....non , on ne doit pas......pas maintenant...huuuum......!

Hina continua toujours à se carresser l'entrejambe , elle remarqua le reste de la mayonnaise , elle demanda à Erikawa d'arreter de la peloter , baissa son pull et son soutien-gorge ! Elle se retrouva les seins à l'air , puis elle prit une des main d'Erikawa , le fit prendre une couche de mayonnaise et en metta partout sur ses seins et en particulier sur ses tétons déjà endurcis ! Elle termina en lui demandant :

- Léchez la mayonnaise.......Erikawa-kun ! *rougit*
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le jeudi 22 janvier 2009, 18:28:33
" Vous ne faites que de me le demander, je n'exécute que vos demandes."

Continuant à caresser le sexe en chaleur féminin, pour lui demander un arrêt de pelotage, pour avoir une meilleur vue sur la poitrine, et de prise en main. Sa main suivait les gestes violents de la poignet de Hina, qui lui mit de la mayonnaise partout sur son buste, et sur sa poitrine. Sato lui demanda qu'il répare ce qu'il avait fait, ce qu'il fit avec plaisir évidemment. Sa langue engloba le téton, puis le suça jusqu'à ce que l'aphrodisiaque en coule.


" Je vais réparer la faute que j'ai commise."

La mayonnaise s'effaça au fur et à mesure des coups de langue, puis celui ci, titilla les tétons avec sa langue pour les faire pointer davantage.
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le jeudi 22 janvier 2009, 18:58:58
- Ahh oui.....c'est ça......léchez....aaah...léchez tout....aaah....aaaaaaah...c'est bon , encore encore encore encore.....

Le geste du carresse de son doigt commenca à devenir de plus en plus rapide , son autre main débuta à descendre et à caresser l'entrejambe du pantalon d'Erikawa !

- On ne doit pas....on ne doit pas continuer......mais.....c'est si bon.....Erikawa....léchez moi de partout.....partout.....

Elle arreta de se carresser et de carresser l'entrejambe d'Erikawa , prit sa tete avec ses 2 mains , enleva ses lunettes.......

- Vous m'excitez sans vos lunettes....E...ri...ka...wa....kun.......^^ ! Sur ses mots elle l'embrassa langoureusement !
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le vendredi 23 janvier 2009, 07:33:35
" Comme vous voudrez."

Il commença à mettre plus de hargne et de violence dans ses léchouilles, il lécha n'importe quelle partie de la poitrine, pour sucer comme un enfant la poitrine, la mordiller, et les peloter avec envie, en plongeant carrément sa tète dedans.

" Nous devons continuer, jusqu'à ce que le plaisir cesse."

Son entrejambe fut caressée par des mains très baladeuses, il décida de répondre à ces provocations, en mettant à son tour quelques doigts dans le sexe de la jeune femme, pour récupérer sa mouille. Hina enleva sa paire de métal et de verre, pour l'embrasser langoureusement, ce qu'il continua évidemment.

" Moi, c'est votre corps qui m'excite."

Akira commença à lécher l'oreille de sa partenaire, et lui dit des mots assez coquins, pour l'exciter davantage, afin que la personne en face de lui, devienne une véritable bête de sexe.
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 17:55:32
Après l'avoir embrasser , Erikawa la lécha de partout comme elle lui avait demander , elle l'arreta un moment et lui sorta :

- Si je goutais de la mayonnaise de meilleur qualité.......? ^^ Lui demanda-t-elle en souriant !

Elle le poussa doucement pour qu'il se retrouve allonger au sol , le coinca en s'asseyant sur lui , lui ouvrit la braguette de son pantalon et lui sorta son pénis déjà dur et bien droit ! Elle le prit avec sa main et commenca à faire un léger mouvement de va et vient et qui s'accélerait au fur et à mesure , puis un peu plus tard , il éjacula de plus en plus........

- Bien......Itadakimassuuuuu (qui se traduit par "Bonne appétit en Japonais")......huuuuum.....mmmmmmmh.............Elle lécha tout le sperm sorti et termina en le suçant !
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le vendredi 23 janvier 2009, 18:05:34
Ses coups de langue s'interrompirent un moment, vu que Sato, l'avait poussée sur le sol, pour continuer son cheminement dans le processus de la reproduction.

" Vas y elle est toute à toi!"

Les sourires qu'elle fit, commencèrent à trop plaire à Akira, qu'il en ressentit des sentiments pour Sato. Les fesses de Hina, s'assirent sur son torse, pour l'immobiliser, et qu'elle puisse profiter du long sexe du garçon. La jeune fille aux cheveux roses le masturbait comme personne, il adorait ça, surtout qu'il n'attendit pas avant d'éjaculer.

" Bon appétit, profite de mon sperme ma Hina"

Ses gémissements firent plus insistants,  puis les douces lèvres qu'il avait embrassé, fit des gestes d'allers et retours, pour continuer la fellation. Cette bouche avait un don pour faire des fellations d'exception.
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 18:09:59
Elle continua de la sucer de plus en plus rapidement et ne pouvait plus s'arreter !

- C'est bon , Erikawa-kun ? Ou plus ? Beaucoup plus ?
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le vendredi 23 janvier 2009, 18:13:28
Tout le sang de son sexe, s'était rassemblé, pour en faire un pénis d'exception, un des plus grands et durs que cette terre ait porté. Tandis que les lèvres caressaient les parois de la chair humaine d'Akira.

" Beaucoup plus!"

Erikawa embrassa à nouveau les lèvres de sa partenaire, remplis de sperme, tandis que lui continua à caresser ses cheveux avec plein d'intensité. Les mains baladeuses du garçon, se logèrent dans la culotte de Hina, pour un peu lui titiller le sexe et récupérer la mouille enfouie.
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le vendredi 23 janvier 2009, 18:17:53
Hina continua de la sucer de plus en plus en vite , elle arreta de sucer , prit son pénis et se forca à le rentrer à l'intérieur de son vagin !

- Egh......aaaaaaaaaaaah.........encore.....enc..........aaaaaah................!

Après l'avoir entierement rentrer , Hina bougea violemment et rapidement , elle n'arréta pas de jouir et de n'en vouloir encore et toujours plus !
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le samedi 24 janvier 2009, 12:26:22
L'invitée se faisait prendre par son hôte, comme une chienne en chaleur et avide de semence à avaler. La fellation s'arrêta, pour que carrément le pénis du jeune homme rentre dans le sexe de la jeune femme, avec violence et force, ce qu'il n'était pas du tout habitué à faire. Akira en continuant sa partie de jambes en l'air, embrassa tendrement le corps de Hina, puis caressa le corps avec attention et tendresse.

" Tu vas en avoir encore patience"

La jeune fille remuait comme une puce, le myope la prit dans ses bras, afin qu'elle cesse de remuer. Continuant à la caresser comme un fou, il commença à prendre de la cyprine du vagin en chaleur, et en mit dans la bouche grande ouverte de Sato.
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le samedi 24 janvier 2009, 14:42:52
Hina léchait la récompense d'Erikawa avec gourmandise.......

- Erikawa......kun.......aaaaaah......ca vient......ca vient...................aaaaaaaaaaaaaaaaaah.......! Exténuée , elle termina en faisant un "mouillage finish" ! (*soooors* c'est moche mdr)

Elle se "décolla" d'Erikawa et s'allongea nue en faisant une pause et reprenant son souffle ! Puis , elle regarda Erikawa et lui sortit génée :

- Pardonnez........mon comportement.....je suis désolée...... *rougit*
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Erikawa le samedi 24 janvier 2009, 15:33:38
La langue excitée de Hina, lécha les doigts remplis de cyprine et de sperme, comme un enfant qui lèche une glace. L'orgasme ne se fit pas attendre un  instant de plus, un cri à en déchirer les tympans provint de la bouche grande ouverte, alors que la mouille sortait en abondance. Le lycéen était content de lui, vu comment l'orgasme était venu vite, son opinion sur lui même en sexe s'intensifia.

" Ce n'est pas grave, vous voulez en rester juste là ?"

Le corps de Hina s'éloigna de quelques mètres, alors qu'il était couvert du liquide argentée prénommé sperme. Son visage resplendissant fut couvert par une gène qu'il ne comprenait pas. Elle rougit pendant plusieurs minutes, avant que les lèvres d'Akira se colle à nouveau aux siennes.
Titre: Re : Se perds et se repère......?
Posté par: Sato Hina le dimanche 25 janvier 2009, 21:08:05
-..................Erikawa-kun..........!

Il l'embrassait avant qu'elle n'eut le temps de répondre , elle l'arréta un petit moment !

- Vous n'étes pas satisfait ? Et pourtant...........elle glissa son doigt sur du sperme collé sur son ventre et le lécha...........on s'est bien régalés , non ?