Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 30 mardi 30 avril 2013, 21:25:12


Je la regardais se sauver, l’absence de lèvres faisaient en sorte que mon visage avait l’air d’afficher un affreux rictus, et ce, constamment. En un clin d’œil, alors qu’elle se croyait à l’abri, Ketake se tenait devant elle, l’attrapant par la gorge.

-Tu es lente, beaucoup plus que lors de notre dernier affrontement…Oui, le changement de tempérament est assez courant pour les hôtes de symbiotes en libertés. Mais pas pour ceux créés en laboratoires. Eh oui, les grosses têtes qui ont travaillé sur le virus Zero, celui que j’ai en moi, semblent avoir éliminé tout changement de comportement. À la base, je ne devais être qu’une arme pour gagner une guerre dont tu n’as jamais entendu parler. Mais j’imagine que tu comprends que je me suis enfui?

D’une vitesse considérable, qu’un humain normal n’aurait été capable d’apercevoir, mon bras se leva d’un coup, l’avant-bras se butant contre le tibia de la jeune femme. D’un petit rire fou, je la regardai directement dans les yeux.

-Tu es plus faible aussi… Oh, non! C’est moi qui suis plus fort et rapide! HAHAHAHA!!!... Enfin bref : tu seras toi, plus forte que jamais et bien sûr, beaucoup plus efficace, tant au combat qu’à l’infiltration… Ta petite organisation ne pourra plus se passer de toi! Allez accepte, ne serait-ce que pour ton orgueil de petite fille New-yorkaise! Par ailleurs, ça ne sera pas difficile pour toi de remplir ta part du contrat, vu que tes petits amis doivent avoir pleinement confiance en la petite chatte?

Mon sourire disparaissant des lèvres, laissant un petit rictus quasi-diabolique le remplacer, montrant mes dents encore plus pointues devenir noires, alors que mes yeux devinrent blancs, s’étirant de plus en plus.

-Mais, je t’en prie, refuses! Si tu le fais, je vais pouvoir lâcher mon fou, détruire cette ville et absorber toute personne dans mon champ de vision! Je serai plus fort que tous tes petits copains réunis!

Je relâchai soudainement la jeune femme aux cheveux blancs, mon apparence humaine se frottant les mains.

-Mais bon, je n’aime pas trop être sous les projecteurs… Donc… je te laisse 24 heures pour te décider? Tu sais de quoi je suis capable, et je crois que tu sais déjà que je respecte toujours ma parole; Si tu acceptes et que tu remplis ta part du contrat, tu obtiendras la puissance recherchée, et tu n’entendras plus parler de Zero… Ketake, cependant, restera un prof à Seikusu… Tu vois, je ne peux pas vraiment me permettre de quitter mon travail ainsi! Rendez-vous ici demain à la même heure pour me donner ta réponse, d’ici là, notre rencard est terminé!

Alors que je me retournai pour quitter le parc, je figeai.

-J’imagine qu’il est inutile de te dire que si j’apprends que tu as raconté quoique ce soit à tes petits copains, notre marché est annulé, et je m’occupe personnellement de votre organisation?... Tu me trouvais fort l’autre nuit? Tu n’as pas encore vu quand je m’y mets…

D’un petit sourire, je quittai le parc en quelques secondes, ce qui nous avait pris une vingtaine de minute à franchir en joggant.

Il devait être trois heures du mat’, et je n’arrivais pas à dormir. Sur le dos, les mains derrière ma tête, je fixais le poster de Styx que j’avais accroché au plafond.

-Vous croyez qu’elle va accepter? Moi j’ai un doute…

-C’est pas comme si elle avait le choix. Sinon on fait ce qu’on a dit; on absorbe tout le monde, on aura la force de les combattre!

-On ne sait même pas combien ils sont… Et peut-être y a-t-il d’autres organisation pour nous contrer… Si elle refuse, ce sera le début d’une guerre à mille contre un!... Shino, t’en dis quoi?

- Je n’en sais vraiment rien…Vous avez raison tous les deux; On ne peut se permettre une guerre ouverte et plonger le monde dans le chaos… mais elle est aussi le meilleur spécimen pour notre étude… Bref, je crois qu’il ne nous reste plus qu’à espérer!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 31 mercredi 01 mai 2013, 17:26:22

Sa fuite fut courte, plus courte qu’elle ne l’aurait voulu. Carnage 2 était rapide, et la rattrapa, l’immobilisant, avec une force herculéenne. Félicia essaya de se débattre. Une résistance inutile, qui amena alors Ketake à lui fournir de plus amples explications sur ce qu’il était. Un virus... Le virus Zero... Une arme... Dans une guerre dont elle n’avait probablement jamais entendu parler... Et cette forme qu’il prenait... A tort, Félicia avait pensé qu’il s’agissait d’un dérivé de Venom, mais... Au fur et à mesure que Zero lui parlait, et lui faisait une proposition complètement stupide, Félicia commençait à comprendre, et à enfin avoir des réponses sur l’identité de ce monstre. Elle avait fait fausse route en le prenant pour un symbiote échappé d’un centre de recherches top-secret, à partir des embryons de Venom. Non, ce Zero était relativement différent. Il finit par la relâcher en lui soumettant une offre simple. Soit elle se sacrifiait, soit il tuerait toute la ville. Rendez-vous serait donné au parc. Félicia resta au sol, ayant mal à la gorge, alors que le symbiote avait foutu le camp. Elle se massa la gorge, reprenant son souffle, puis se dépêcha de rentrer chez elle, là où elle était sûre que personne ne la dérangerait.

Elle attrapa son téléphone, et appela immédiatement Rachel Hawkes. Pour elle, le choix était rapidement fait.

« Oui, Félicia ?
 -  Le symbiote. Je sais qui il est, et ce qu’il est. »

Il y eut un léger moment de silence, un flottement.

« Pardon ? » lâcha tout simplement Rachel.

Félicia soupira, et lui expliqua tout. Elle ne parlait pas d’une voix fébrile ou inquiète, car elle n’avait pas peur. Elle déballa tout ce qu’elle savait : Ketake, un nouveau professeur, qui était l’hôte d’un virus.

« J’ai de bonnes raisons de penser que Carnage-2, ou Zero, provient des éprouvettes tekhanes. Vu sa forme, je dirais qu’il a été probablement conçu à partir de gènes formiennes, ce qui tendrait à expliquer pourquoi il veut que je le rejoigne.
 -  Pour copuler ?
 -  Il doit me trouver à son goût. Et n’oublie pas que les Formiens cherchent avant tout à se reproduire.
 -  En effet... Mishima... Pourquoi est-ce qu’il faut que toutes nos pistes, de près ou de loin, nous ramènent à ce lycée ? »

Félicia n’ajouta rien. Elle s’assit sur son fauteuil, et caressa distraitement l’un de ses chats. Pour le coup, il semblait que la chance féline ne soit pas avec elle. Elle aurait sans doute du se sentir honorée qu’un homme ait flashé sur elle, mais, un symbiote... Et qu’avait espéré Zero en la relâchant ? Qu’elle réfléchirait à son offre ? Ce type devait être le roi des idiots... Mais un idiot imprévisible et terriblement dangereux. Pour rien au monde, Félicia ne voulait être contaminée. Elle savait qu’elle n’était pas aussi forte qu’Hulk, mais sa puissance actuelle lui convenait. Zero s’était mis dans la tête qu’elle faisait des complexes, ce qui était totalement faux... Mais ce n’était pas la peine de lui dire, après tout.

« Tu es sûre que tu ne crains rien, Félicia ?
 -  Je ne suis pas non plus une gamine, Rachel... répliqua l’intéressée.
 -  Et il t’a donné rendez-vous dans le parc, demain ?
 -  Yep.
 -  OK. Écoute, je vais réfléchir, mais... J’ai une idée, mais il faut que je la mette en application. Je te rappelle, okay ?
 -  Okay... »

La conversation s’interrompit. Félicia soupira, ferma les yeux, et sentit plusieurs chats se frotter contre elle. Avec un léger sourire sur les lèvres, elle attrapa Ruby, sa petite chatte qui adorait manger des crevettes, et qui se mit à ronronner. Elle continua à le caresser. Félicia avait beau prétendre ne pas être inquiète, elle redoutait quand même, à chaque instant, de voir Ketake débarquer. En rentrant chez elle, elle avait emprunté un maximum de transports publics, alternant rapidement entre le métro souterrain, des stations, repartant en arrière, sautant plusieurs stations... Elle savait comment semer ses poursuivants, car elle avait appris à faire cela, du temps où elle travaillait pour Wilson Fisk.

Le téléphone sonna environ une heure après.

« Félicia ?
 -  Alors ?
 -  On le neutralisera demain.
 -  Il peut encore s’enfuir, tu sais... Et je n’ai pas envie que...
 -  Il ne s’enfuira pas. Il sera neutralisé demain. Tu es prête à m’écouter ?
 -  Mmmh-hmmm...
 -  Alors, voici comment ça va se passer... »

Et elle écouta.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 32 mardi 21 mai 2013, 19:02:50


Le casque d’écoute sur les oreilles, les yeux fermés, je marchais tranquillement mais sûrement au retour du lycée, chantonnant l’air d’une chanson qui me semblait heureuse, alors qu’elle aurait été déprimante pour le reste des humains.

-Don’t take your eyes off the triger! I’m not to blame if your world turns to black…

La journée avait été tranquille, j’avais eut mes cours, correction de devoirs, petite engueulade avec l’un des directeurs administratifs à cause d’un élève qui avait échoué le cours, mais qui avait tellement fait de progrès que je voulais qu’il puisse passer à la prochaine étape des cours, chose que l’homme déjà mentionné avait refusé de façon catégorique. Enfin bref, le plus merdique, c’est que je n’avais même pas rencontré la chatte noire, peut-être avait-elle prit la journée pour s’empêcher de me voir, ou encore pour penser à la proposition faite…

L’heure H arrivait à grands pas, et mon excitation face à ce moment ne faisait qu’augmenter à chaque seconde, si bien que je n’arrivais même plus à faire mes propres expérimentations, je me surprenais souvent à fixer intensément l’horloge, espérant secrètement de faire avancer l’heure inscrite… Je n’étais plus du tout concentré.


-Et si elle refuse?

-Bah on la tue après avoir fait ce qu’on a dit!

-Tu ne me rassures pas vraiment…

-Moi non plus je n’aime pas ça, mais ce n’est pas comme si on avait vraiment le choix…


Tiens? C’est l’heure! Il est temps de se rendre au parc!

Trop vite pour qu’un humain ordinaire ne puisse me voir, je bondissais gaiement sur les édifices, laissant parfois des traces de mon passage sur les bâtiments plus vieux, donc plus fragiles.

Elle était là, observant le lac, dos à moi. Tête en bas, les griffes bien plantées dans une solide branche je regardais sa chevelure blanche, et je n’avais envie que de la noyer, pour me servir un royal festin… Non, il fallait que mes instincts animaliers soient réprimés.

-Salut, petite chatte, alors, on a pris une décision?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 33 samedi 25 mai 2013, 14:07:29

Sa journée avait été longue. Elle n’avait pas été au lycée, préférant appeler le lycée pour invoquer un quelconque empêchement de dernière minute. Elle ne voulait pas croiser Ketake, et qu’il lui impose sa proposition dans les vestiaires. Jouant la carte de la prudence, chose assez rare pour elle, Félicia Hardy avait donc décidé de rester chez elle, jusqu’à ce que l’heure approche. La Chatte Noire était inquiète, mais pas terrifiée. Ce ne serait pas la première fois qu’un malade essayait de s’en prendre à elle, même symbiotique. Et, si elle avait survécu à chaque rencontre, ce n’était toutefois pas des expériences qu’elle désirait renouveler. Prenant sa moto, elle avait filé vers le parc, portant un jean et un blouson en cuir. Elle s’était rendue près d’un des lacs du parc, le long d’un sentier. Ce n’était pas l’endroit le moins fréquenté du parc, mais, à cette heure-ci de la journée, il n’y avait pas grand-monde. A sa gauche, il y avait, sur quelques mètres, un couple avec un enfant, qui distribuait des miettes de pain. A sa droite, sur un banc en bois, un homme âgé lisait tranquillement un journal. Dans le lac, des canards barbotaient. Aucune présence d’agents du SHIELD, ou d’une femme en armure rouge. Accoudée contre l’accoudoir, les cheveux de Félicia flottaient légèrement. En entendant du bruit derrière elle, elle sentit ses mains se crisper involontairement sur l’accoudoir.

Il était là.

Elle entendit rapidement sa voix, et ferma brièvement les yeux, réprimant un soupir. Fidèle au rendez-vous... Dans un sens, elle en était presque navrée. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était que le plan de Rachel fonctionnerait. Elle n’avait pas vraiment de raisons d’en douter, mais, dans ce genre de situations, la peur peut rapidement émerger, et vous faire penser n’importe quoi.

« Oui, répliqua-t-elle en se retournant, j’ai pris une décision. »

Elle l’observa ensuite. Ce type était un déséquilibré, un psychopathe. Rien que sa proposition en témoignait. Il lui avait proposé de devenir comme lui, un dingue qui ne pouvait pas se contrôler, un schizophrène... Elle avait vu trop de fois les ravages qu’un symbiote engendrait pour pouvoir accepter cette offre. Bien qu’il existe des exceptions, comme ce brave Toxin, elles n’étaient pas assez nombreuses, surtout pour une femme comme elle.

« Et c’est non, enchaîna-t-elle rapidement. J’ai déjà des superpouvoirs, et ils me suffisent amplement comme ça sans devoir avoir un symbiote sur le dos. J’ignore comment tu t’es retrouvé avec ce symbiote en toi, Ketake, si c’est là ton nom, mais je connais des gens qui peuvent t’aider à le retirer. Tu devrais le faire, avant qu’il ne soit trop tard. »

Félicia savait qu’elle parlait dans le vent. Extraire le symbiote de l’hôte demandait généralement un miracle, vu que l’hôte ne désirait jamais vraiment s’en débarrasser. Et elle ne voyait pas pourquoi celui-là serait une exception. Félicia l’observait bien dans les yeux, sans rien dire, se refusant à baisser la tête.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 34 samedi 08 juin 2013, 00:09:19

Je la regardais, sans aucune émotion. En fait, si mon visage aurait pu exprimer quelque chose d’autre qu’une terrible impassibilité, dû au fait que mes muscles faciaux étaient beaucoup moins nombreux que ceux des humains, ça aurait été de l’incompréhension. Pourquoi refusait-elle une si belle chance de pouvoir en mettre plein les yeux à tous les membres de son petit groupe de super-héros?

-Tu… Me demandes de retourner dans une pièce stérile, blanche et froide, pour me faire retirer la chose la plus gratifiante de ma vie? Et j’imagine qu’à cet endroit, il va encore y avoir des femmes en blouse blanche qui vont me regarder de haut, comme tu fais en ce moment?

J’étais toujours avec la tête en bas, le crâne légèrement tourné sur le côté alors que mes yeux blancs sans pupilles la fixaient intensément.

-Jamais! Jamais je ne retournerai dans cet endroit!! Tu m’entends bien? JAMAIS! Tu n’as aucune idée de ce que j’ai enduré… Je ne parle pas de la transformation, car ça été la plus belle chose de ma vie! Je parle du Ketake d’avant, un mendiant, à la botte des femmes qui daignaient l’engager pour des travaux de défrichage ou encore pour jouer les Majordomes…

Mes griffes devinrent des ongles et un corps humain se retrouva au sol, les deux pieds posés sur l’herbe verte.

-Ma vie n’a été que souffrances, et ce n’est qu’au moment de ma fusion avec le virus Zero que j’ai trouvé la moitié de mon âme! Je n’ai aucune intention de laisser partir la chose qui fait de moi un être à part entière!!

Je marchai jusqu'à elle, avant de la dépasser et aller vers le lac, regardant mon propre reflet.

-Le feu en moi te remercie, car désormais, je pourrai détruire tout ce qui existe dans cette lamentable ville! Penses-y, lorsque tu seras démembrée, que tout ce qui va en résulter, ça n'est que de ta faute!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 35 dimanche 09 juin 2013, 14:36:20

La bête se confiait un peu plus. Félicia savait qu’elle prenait des risques, mais ce n’était pas son genre de fuir. Elle observait l’homme, ce monstre qui tuait sans pitié. Elle lui avait proposé de régler tout ça à l’amiable, mais il était trop tard. Le symbiote le contrôlait totalement, comme à chaque fois. Il fallait avoir une force de caractère exceptionnelle pour le repousser, pour repousser ce pouvoir et cette ivresse qu’il vous donnait. On se sentait invincibles, Félicia était bien placée pour le savoir. Après tout, elle avait déjà vu d’autres symbiotes à l’œuvre. Quoiqu’il en soit, ce que Ketake disait en s’énervant confirmait qu’il avait été le sujet d’expérience de scientifiques tekhanes. C’était probablement une piste qu’il faudrait creuser, mais obtenir des informations sur une expérience secrète obtenue dans un autre monde ne serait pas facile. Le SHIELD était plutôt préoccupé par empêcher les objets et les créatures issues de Terra de semer le chaos sur Terre, que par envoyer ses propres troupes sur Terra. Ketake refusa donc l’offre de Félicia, regardant le lac, en promettant mort et destruction.

La Chatte Noire soupira. C’était un phénomène de pensée classique des criminels : se décharger de sa responsabilité en la mettant sur d’autres. C’était la faute de la société, c’était la faute de ma mère, c’était la faute de ce policier qui s’acharnait sur moi. Accuser les autres, plutôt que reconnaître ses propres torts, c’était toujours plus facile.

« Non, Ketake, répliqua Félicia en croisant les bras. Tu ne tueras plus personne. »

Elle parlait sur un ton catégorique, qui ne souffrait pas de contestation. Des bruits de pas se firent alors entendre le long du sentier. Un homme s’approchait. Seul. Il avait une forte carrure, des épaules larges, et observait Ketake.

« Tu ne m’as pas laissé le choix, s’expliqua Félicia. Puisque tu ne veux pas entendre raison, eux le feront. »

L’homme sortit de la poche intérieure de sa veste une carte de police.

« Ketake Urominy, ou quel que soit votre véritable nom, vous êtes en état d’arrestation pour avoir volontairement provoqué la mort de plusieurs personnes... Entre autres choses. »

Autour d’eux, la forêt semblait comme se mettre à bouger. Félicia pouvait le sentir sous ses pieds, car elle s’était légèrement écartée du sentier. Elle lui avait dit qu’Iron Girl ne serait pas là, et elle avait tenu parole. Rachel n’était pas dans le parc, mais ailleurs, prête à intervenir. Cependant, la force d’intervention du SHIELD ne se résumait pas qu’à Rachel.

« Je vous aurais bien proposé de vous rendre, mais, vu votre comportement, et vos antécédents, quelque chose me dit que vous n’avez pas envie d’obtempérer. Aussi, je vais vous laisser le choix... »

L’homme avait rangé sa carte, puis retira sa veste, révélant une chemise blanche glissée sous son jean. Il commença à la déboutonner, tout en marchant. C’était un Occidental, avec des cheveux bruns courts. Il finit par ôter sa chemise.

« ...Le choix entre la manière forte ou ma manière... »

Et son corps se transforma alors. Des espèces de tentacules noirs jaillirent le long de ses bras, alors qu’il se débarrassait de son jean. Son corps sembla grossir sur place, tandis qu’il se recouvrait d’une seconde couche de peau. Une peau grisâtre avec des rayures dorées se mit progressivement en place.

« Ce qui, à peu de choses près, revient fondamentalement au même ! » rugit alors une voix sombre et caverneuse.

Nathan Joyce, policier officiant à Seikusu, et abritant dans son corps un symbiote extraterrestre similaire et à la fois différent de celui de Ketake, bondit vers son adversaire. Il atteignit une vitesse prodigieuse, et envoya son poing vers lui, en étant à plus de trois mètres. Son bras s’allongea alors de manière démesurée, et frappa avec violence le ventre de Ketake, soulevant ce dernier pour l’envoyer s’écraser en plein milieu du lac. Nathan bondit à son tour, un saut vertigineux, et s’écrasa à son tour dans le lac, bien décidé à ne pas laisser la proie s’enfuir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 36 mercredi 12 juin 2013, 16:08:34


Je la regardai... Je ne voulais pas entendre raison? Mais c’est elle qui ne comprend pas! Ma proposition lui permettait d’obtenir  une plus grande puissance et en plus d’augmenter cette puissance à chaque absorbation!

Un homme arriva… Probablement un autre pantin de son organisation. Il me montra  sa plaque d’identification, me disant que j’étais mis en état d’arrestation. Un sourcil haussé, je posai mes mains sur mes hanches.

- En état d’arrestation? Tu te fous de ma gueule?

C’est à ce moment que son corps se muta en une créature. Même si je n’avais jamais senti d’autre odeur de symbiotes, mis à part les copies de reproduction que j’avais pratiquées sur les rats et chiens,  je savais pertinemment bien que celle que j’avais aux narines présentement était bien celle d’un symbiote.  Mais, une différence qu’il y avait était que l’odeur était plus forte, plus âcre…

*Un Symbiote à l’état naturel? Je n’en avais jamais vu auparavant!*

Enfin, si, une fois, dans le souvenir d’une scientifique tekhane, mais il n’était qu’un simple virus, une particule à titre exemplaire, sur lesquelles les recherches de Zéro étaient basées…

Celui-ci était rapide et puissant, je n’avais pas réagit lorsqu’il m’avait frappé, pour doser le symbiote. Si le premier coup que j’avais prit était planifié les autres dans le lac ne l’étaient pas vraiment… Je ne m’étais même pas encore changé en Zéro.

Soudain, aux yeux des passants encore là, ou encore  de la chatte noire,  il y eut comme une bombe  sous l’eau, faisant s’éjecter du lac le symbiote-policier avec une pluie d’eau saline.  J’étais à l’épicentre de cette explosion, du sang coulant de la commissure de mes lèvres.

Je n’avais rien fait de spécial, seulement détruit toute résistance de l’eau avec la seule vitesse de mes membres supérieurs et postérieurs, résultant de ce qui aurait pu être une explosion de six kilotonnes.

L’eau dégoutant de mes cheveux, se mêlant à mon sang pour finalement retomber dans la marre qui, autrefois, me submergeait de trois bons mètres, mais son niveau en est désormais réduit à mes genoux. Essuyant mon menton, je me mis à rigoler.

- T’es puissant. Et t’as une sacré force mentale pour contrôler un symbiote naturel. Le mien, par contre, est carrément sous ma volonté…

Un nouveau petit rire alors que tout mon corps se muta à la vitesse d’un clin d’œil.

-… Et, sans fausse modestie, je me débrouille quand on parle de force brute!!
La bête rouge que j’étais bondit de la marre aux canards pour se retrouver devant le symbiote gris et or. Quelques coups de poings sur son corps nous firent traverser trois arbres. Mon bras s’était changé en hache et, alors que j’allais frapper, une racine d’arbre nouée autour de l’endroit où était censé se trouver mon poignet.

Ma surprise donna juste assez de temps à mon adversaire direct pour me fracasser le crâne.  J’avais compté sur le lien pour pouvoir revenir en force vers le policier, mais elle m’avait relâché, m’envoyant paître plusieurs mètres plus loin, me faisant détruire cinq arbres et trois rochers, pour finalement m’encastrer dans un séquoia, le seul arbre de cette espèce dans le parc et, pour être précis, le seul au japon.

*- Mais qu’est-ce qui  se  passe? Pourquoi la nature s’attaque à moi?
Ils n’en restèrent pas là, des lianes puissantes et solides s’étaient emparées de mes bras et jambes… J’avais beau essayé, je n’arrivai pas à les briser, et je pouvais voir dans la pénombre les lignes d’or de mon ennemi s’approcher à grande vitesse…

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 37 mercredi 12 juin 2013, 21:33:16

Le plan de Rachel et du SHIELD était sans failles. Le SHIELD avait monté sur pied une petite équipe de choc, afin de pouvoir appréhender et neutraliser Ketake, en ne lui laissant aucune chance de survie. On avait choisi Nathan Joyce, car ses capacités  symbiotiques en faisait un excellent rival contre Carnage 2. Il ne le laisserait pas s’enfuir, car il pouvait le traquer, le renifler, le pister. Mais on avait souscrit une autre assurance. Ketake avait choisi le parc comme lieu de rencontre, un endroit rempli d’arbres et de plantes... Un endroit où, depuis des mois, une professeur de biologie du lycée de Seikusu, ancienne éco-terroriste de Gotham City, menait des recherches et des expériences afin de renforcer la résistance des arbres contre les pollutions naturelles. Cette femme, plus connue sous le nom de Poison Ivy, était un atout maître, car elle contrôlait toute la forêt. Ketake était piégé, et commençait à le réaliser.

Nathan se reçut quelques coups, et leur combat arracha plusieurs arbres. Depuis sa position, Félicia sentait les feuilles trembler. Toucher aux arbres, aux précieux arbres d’Ivy, c’était jouer un jeu dangereux... Poison Ivy était bien connue pour ne supporter aucune atteinte à ses beaux et magnifiques arbres. Elle fonctionnait ainsi, et, en voyant les deux symbiotes arracher plusieurs arbres, elle ressentit un frisson. Poison Ivy allait passer à l’action. Ketake allait donner un coup de hache à l’homme, quand des tentacules jaillirent, et s’enroulèrent autour du symbiote, jusqu’à le bloquer contre un séquoia, de nombreux tentacules venant s’enrouler autour de son corps, l’immobilisant fermement. Les tentacules serraient fort, à en broyer les os. Nathan fit plusieurs bonds, rejoignant son adversaire. Il l’attrapa au cou, et les lianes le relâchèrent. Il le souleva, et l’envoya s’écraser violemment sur le sol, faisant voler de la poussière et de la terre tout autour.

« Tu ne peux pas t’enfuir. »

Comme pour avancer les propos de Nathan, des racines jaillirent du sol, s’enroulant autour des membres de Ketake, et Nathan en profita, abattant violemment son pied sur son ventre, provoquant des lézardes sur le sol. Les racines serraient fort. La langue de Nathan se mit à siffler dangereusement. Les racines ne retiendraient toutefois pas éternellement le symbiote, et Nathan leva alors son poing. Son bras se transforma en une sorte de masse, se soulevant en l’air, et il l’abattit sur le corps de l’homme. Un choc violent et fort.

Félicia, de son côté, pouvait entendre des hélicoptères d’assaut se rapprocher, tandis que des commandos d’intervention spéciaux débarquaient rapidement dans le parc. Même Rachel ne devrait pas tarder à débarquer. Avec son armure, elle rejoindrait assez rapidement l’endroit. La Chatte Noire s’autorisa un petit soupir. Elle avait servi d’appât pour attirer la bête, et le piège s’était refermé à la merveille. Le monstre était bloqué, piégé, et elle sentait les vibrations des coups que Nathan abattait sur lui.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 38 mercredi 12 juin 2013, 23:40:16


Les coups étaient violents, même pour moi. Je sentais chacune des attaques contre ma monstrueuse personne, ce qui n’avait jamais été le cas auparavant. Les racines et liens me retenaient fermement, et les coups pleuvaient. Alors qu’il s’arrêtait pour une raison X, je recrachai du sang, mon effroyable rictus figé en permanence.

- Ce n’est pas mal, mais j’aurais espéré plus de la part d’un symbiote qui parle beaucoup!

Chaque muscle de mon corps se bandait, et simplement avec ça, les racines se déchiraient un peu… Mais là n’était pas mon but; On m’avait appris un jour que lorsqu’un lien est trop solide, le meilleur moyen de se libérer est de s’attaquer à la base des liens… Ces racines devaient bien être liées à un arbre quelconque; ça ne serait pas la première fois que j’arracherais un arbre de la terre par une des racines… Surtout que je me doutais bien que celles-ci avaient vu leur résistance augmenter. J’empoignai de premier abord les racines qui retenaient mes poignets

D’un coup raide, je tirai sur les racines, celles retenant mes bras avaient été tirés de la terre; j’avais utilisé toutes mes forces restantes… Deux arbres de chaque côté de moi furent entrainés, voire propulsés, vers moi… Le plan avait marché à merveille, les deux arbres s’écrasèrent sur le symbiote gris et doré!

Sachant très bien qu’un impact aussi mineur que celui-là ne ferait que ralentir le policier, je me dépêchai à trancher les liens de mes jambes, évitant celles qui tentaient de me retenir; les racines avaient beau être plus résistantes, les armes que j’avais dans mon organisme sont conçues pour trancher dans et au travers de n’importe quoi.

S’il y avait le symbiote, une personne cachée quelque part qui se sert de la nature pour m’attaquer, il devait y avoir la femme-robot planqué quelque part… Tiens, une unité de commandos qui descendent en rappel d’un hélico! J’ai utilisé toutes mes forces simplement pour me défaire de l’emprise de la nature, et je dois me refaire une beauté…

Ils avaient à peine tous mit pied au sol qu’une explosion retentit au-dessus d’eux, l’hélicoptère dérivant dans les airs, hors de contrôle. Ils n’eurent pas le temps de réagir que j’étais déjà derrière eux, décapitant et dévorant tous les hommes à portée de main. Ceux que je n’ingérais pas, je les absorbais, leur force et connaissance s’ajoutant aux miennes. Même avec deux ou trois humains de plus dans ma force, je n’avais aucune chance de survivre, encore moins de m’échapper. Il faudrait que je me rende, mais je devais faire une chose auparavant.

Heureusement qu’un des hommes s’était souvenu avoir vu Félicia battre en retraite vers l’extérieur du champ d’action, probablement pour ne pas se mettre dans le chemin de ses coéquipiers… Raison de plus pour elle d’accepter ma proposition…

Tiens, la voilà! Elle m’avait déjà aperçu, et elle était en mode attaque… Bien qu’elle ne veuille pas se mettre dans le chemin des autres, elle n’hésitait pas à attaquer un ennemi plus puissant qu’elle qui fonçait dans sa direction. Plutôt courageuse, la petite chatte… Mais là, je venais à elle avec la ferme intention de la tuer, un fusil d’assaut en place de mon bras droit, une hache en remplacement du gauche… Elle n’avait aucune chance; je l’affaiblissais, ou du moins la ralentirais, avec le fusil et, une fois assez près pour l’atteindre avec la hache, je m’occupe d’elle.

Une explosion m’atteignit au visage, me faisant bouler sur le côté. Alors que je tentais de retrouver mes esprits, j’entendis un déclic répétitif. Lorsque le trouble de ma vision fût dissipé, je vis que toutes les ouvertures pour missiles sur l’armure de la femme-robot étaient chargés et prêts à faire feu. En arrière, j’ai vu que la bête avait rattrapé ses copines, en plus d’une femme verdâtre, probablement celle qui avait un pouvoir sur la nature.

-Encore toi? T’as vraiment le don de me faire chier! … Si vous ne m’avez pas encore tué, c’est que votre patron vous a demandé de me neutraliser : ‘’Capturer si possible, tuer si nécessaire…’’ doivent être ses mots?

D’un coup, je levai des mains humaines vers le ciel.

-Dans ce cas, je me rends

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 39 samedi 15 juin 2013, 14:26:31

« L’enfoiré est rapide !
 -  Il a descendu l’un des hélicos !
 -  Ne paniquez pas, on a de quoi calmer cet enfoiré ! »

Les commandos militaires étaient nerveux et entraînés. Ketake s’était échappé à la surveillance de Nathan, ainsi qu’à celle de Poison Ivy, et avait bondi vers l’un des hélicoptères en hauteur, tuant le pilote. L’hélicoptère s’était mis à dériver, tournoyant dans les airs, avant de s’écraser sur le sol. Les commandos furent surpris, et Ketake les massacra rapidement. On entendit leurs hurlements dans les radios, encourageant les commandos à agir plus rapidement. Félicia Hardy, de son côté, se repliait prudemment, et sentit Ketake se rapprocher. Il était furieux, fait comme un rat, et refusait de se rendre. Elle se transforma immédiatement en Chatte Noire, déchirant légèrement ses vêtements. Elle n’allait pas se laisser faire ! Félicia en avait assez de ce mec. Il courait rapidement vers elle, une main transformée en hache, et l’autre... En fusil d’assaut ? Il n’allait sûrement pas tirer des balles mortelles, probablement des projectiles pour la retenir. Elle banda ses muscles, prête à se battre... Quand quelque chosa explosa juste devant elle, la surprenant. Elle sentit la déflagration faire remuer ses cheveux et ses vêtements, et mit une main devant elle, se protégeant le visage de la poussière. Une partie du symbiote explosa, révélant le corps de l’hôte, avant que la peau rougeâtre ne le recouvre.

Volant dans les airs, Iron Girl venait d’arriver, déployant ses canons de lance-missiles droit sur Ketake. Il se mit à lui parler, et elle ne répondit pas sur le coup, avant de le voir lever les mains.

« Nous ne sommes pas des animaux, répliqua l’armure volante. Il y a des lois à respecter, même face à des monstres comme toi. Vous êtes en état d’arrestation. »

Les commandos se rapprochaient, et se mirent à faire feu sur Ketake. Ils n’utilisaient pas des armes classiques, mais des espèces de canons électriques, qui frappèrent le monstre dans le dos, le forçant à se coucher sur le sol, tandis que la douleur se mit à le traverser. Les canons électriques stimulaient tout son système nerveux, et, à moins de souffrir du syndrome de l’analgésie congénitale, n’importe quel être vivant ne pouvait pas se relever, ni survivre face à une telle décharge électrique. Les canons l’immobilisaient, et, peu à peu, le symbiote était en train de partir, révélant la peau de l’homme. Les commandos se rapprochaient prudemment.

« Méfiez-vous, on ne sait pas de quoi il est capable.
 -  C’est incroyable, il se débat encore ! Continuez ! Continuez, merde !
 -  N’arrêtez que quand il sera neutralisé ! »

Rachel se posa sur le sol, tout en pointant ses canons plasma vers le corps de l’homme. Félicia regardait autour d’elle. C’était donc terminé ? Elle espérait y croire, et se rapprochait lentement de l’homme. Il continuait à faiblement se tortiller. Elle nota alors que Nathan n’était pas là... Où diable était-il passé ? Elle s’avança un peu, mais Rachel tendit une main vers elle.

« Reste en retrait.
 -  Écoute, je crois qu’il y a un problème... Je... »

Félicia se retourna alors, et vit une forme sombre débarquer derrière les commandos. Des lames jaillirent, et tranchèrent les corps des hommes. Les soldats poussèrent des hurlements d’agonie et tombèrent sur le sol, les canons électriques se taisant subitement. Au milieu des commandos, une espèce de créature sombre avec des orbites noires se dressait. C’était une femme sexy, mais qui avait l’air dangereuse. Ephemera, la Dame des Ombres, venait de débarquer.

Pile au même moment, un aboiement furieux se fit entendre dans le dos de la Chatte Noire. Elle se coucha sur le sol, évitant de justesse une énorme masse d’acier ressemblant à un loup, qui heurta violemment le corps de Rachel, renversant cette dernière. Félicia se releva, et vit qu’il s’agissait d’une espèce d’énorme robot.

« Renforts ennemis ! Renforts ennemis ! »

Crying Wolf se mit à hurler, et plusieurs balles ricochèrent sur son armure. Elle émanait d’autres soldats, qui s’avançaient rapidement, en faisant feu sur eux. Félicia, de son côté, courut vers Ephemera, et tenta de la frapper à l’aide d’un coup de pied retourné. Cette dernière sembla alors disparaître, et Félicia frappa dans le vide.

*C’est qui, ces types ?!*

La dame aux longues lames arriva devant Ketake.

« Relève-toi, mon beau, et dépêche-toi ! »

Il y eut des vibrations, et, quelques secondes après, deux créatures noirâtres et visqueuses entremêlées atterrirent lourdement sur le sol, renversant l’herbe. Félicia reconnut Nathan... Ainsi qu’une autre créature symbiotique qui était sur lui.

« Nathan... Quelle joie de te revoir !
 -  Syl... Sylvie, aaaaahhh... !! »

Nathan parlait difficilement, et était visiblement tombée sur sa femme. Il la frappa à la tête, la renversant sur le sol. Sylvie se releva rapidement, et répliqua en tendant sa main. Ses doigts se transformèrent en longues pointes noirâtres qui frappèrent Nathan au torse, le poussant, l’envoyant s’écraser sur le sol, à plusieurs mètres. La langue de Sylvie se mit à claquer. Félicia courut vers elle, et envoya son pied dans son visage.

« Aïe ! Petite pute ! » cracha la femme.

Félicia se mit en position de combat, et tenta à nouveau de la frapper. La peau symbiotique de Sylvie se transforma alors, formant une espèce de marée visqueuse, qui attrapa Félicia à la jambe, et la fit tournoyer dans les airs, avant de l’envoyer s’écraser douloureusement contre un arbre.

« Il faut partir, vite ! » intima Sylvie.

Crying Wolf se mit à couiner, et s’écarta de l’armure de Rachel, qui activa ses propulseurs, s’envolant dans les airs. Crying Wolf se mit à décamper rapidement. Des lianes jaillirent alors des arbres, et filèrent vers les adversaires. Sylvie les esquiva prudemment, et envoya un tentacule attraper Ketake, le soulevant.

« On fout le camp ! »

Elle se retourna quand un canon électrique l’atteignit dans le dos, de la part d’un commando. Sylvie poussa un hurlement de douleur, et tomba sur le sol, son symbiote se mettant à se distordre. La femme sombre disparut à nouveau, et arriva dans le dos du commando, l’empalant d’un coup sec, avant que son autre lame ne vienne le décapiter, arrachant sa tête dans un geyser de sang. Elle le poussa ensuite du pied. Un tentacule s’enroula alors autour de son cou, et la jeta au sol. Elle se téléporta à nouveau, arrivant de l’autre côté. Rachel, de son côté, pointa son arme vers les deux symbiotes, s’apprêtant à balancer un tir plasma... Quand son armure l’avertit d’un danger immédiat. Tournant la tête, elle vit l’espèce de loup mécanique bondir sur elle, en ayant sauté depuis un arbre. Elle s’écarta prudemment, et se reçut un coup de queue électrique à hauteur du ventre. Crying Wolf retomba sur le sol, et se mit à faire feu sur elle à l’aide d’une tourelle fixée sur son dos, les balles se mettant à pleuvoir dessus.

« Allez, vite ! » réitéra Sylvie.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 40 dimanche 16 juin 2013, 00:27:22

Pas des animaux… Les humains de la Terre se prenaient vraiment pour les rois de l’univers… Les hommes n’ont pas plus de règles que les lions; les seules règles présentes dans la société humaine est pour empêcher les plus forts de prendre le pouvoir à l’aide de leurs atouts!

Dans un état de semi-conscience, alors que mon corps n’était pas en mesure d’agir, merci aux fusils électriques humains, le conseil se réunit dans mon esprit.


-Un monstre? Je suis outré! L’homme n’est il pas soumi à la même règle que moi?

-Non… Pas tout à fait. En fait, l’homme Terrien, d’après les recherches qu’on a faites, semble avoir perdu presque toutes les notions animalières qu’il possédait au départ…

-Presque?

-Ouais... Il semblerait que, si on creuse assez profond dans le subconscient humain, l’homme aurait encore quelques instincts animaux, qu’ils appellent le sixième sens. Les habitants de Tékhos en sont dépourvus, car il y a trop longtemps que leurs ancêtres vivent en dehors de ce cercle.

-…C’est pour ça que vous dites toujours que la Terre est le passé de Terra?

Les bras croisés, Ketake soupira, lâchant un ‘’Oui!!’’ impatient. Shino et lui passaient toujours le peu de temps qu’ils avaient séparés à expliquer tout au virus. Quoiqu’il fût d’origine formienne, donc il n’avait pas vraiment de connaissances des primates évolués.

Avec toute la douceur du monde, on me réveilla. Une main fine, douce… Féminine… Je m’attendais à voir six points lumineux tout juste au-dessus de ma tête, que je ne puisse pas bouger le petit orteil, dans une salle stérile… Mais non.  La brise fraîche du parc soufflait encore sur ma peau.
-Hein? Je ne suis pas attaché?

Me levant sur mes coudes, je pus apercevoir un combat à grande échelle avoir lieu… Un autre symbiote?? Bon sang, j’ai passé un bon six mois dans cette ville, que je n’ai pas vu un seul autre monstre et là, en une nuit, je rencontre deux de mes semblables, et d’après ce que j’ai pu voir, ils se connaissaient. Tous occupés  à combattre, je battis en retraite, à côté de la symbiote qui beuglait à son unité de quitter les lieux.

-Les questions attendront… Vous avez un plan de sortie, au moins?

Un bruit de plasma qui se charge ressortit de ce vacarme, ne le rendant que plus dérangeant pour mes tunnels auditifs… Je savais, sans même me retourner la tête, que la fille-robot nous visait avec son canon; je l’avais déjà reçu en pleine gueule et je n’avais pas envie de recommencer!

-ATT… Hein?

Un loup mécanique sauta sur la rousse, nous laissant le temps de fuir.

Le symbiote femelle était, de loin,  plus rapide que moi, mais elle se contentait de rester à l’avant, histoire que je puisse la suivre sans mal. Les autres étaient probablement restés à l’arrière, couvrant notre fuite, et la rattraperait plus tard. De toute façon, ils semblaient mieux connaître les techniques du SHIELD que moi…

-L’autre mec, il va pas nous rattraper?
 

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 41 dimanche 16 juin 2013, 12:14:43

Le coup de la femme symbiote avait surpris Félicia, mais il en fallait tout de même un peu plus pour la neutraliser. Secouant la tête, elle vit que la femme symbiote, dont elle ignorait l’identité, était en train de s’enfuir avec Ketake. La Chatte Noire ne pouvait pas le permettre. Elle se mit à courir vers les deux, et bondit dans les airs. Ses deux pieds heurtèrent le dos de Sylvie, qi tomba sr le sol, roulant par terre, tandis que Félicia se reçut sur le sol.

« Navrée, ma chérie, mais celui-là est à nous ! »

Sylvie se releva rapidement, énervée.

« Puisque tu y tiens tant, chérie, je vais me faire une joie de te massacrer ! »

Elle tendit sa main, et envoya de nouveaux tentacules... Mais, cette fois-ci, Félicia était avertie. La Chatte Noire roula sur le côté, se recevant sur le sol avec sa main, et les tentacules claquèrent dans le vide. Sylvie courut alors vers elle, et tenta de la frapper avec un coup de pied retourné. Félicia bloqua avec son bras, mais elle sentit alors une sorte de glu enrouler son avant-bras. Le symbiote s’enroulait autour, et, quand Sylvie abaissa sa jambe, Félicia tomba également. La femme l’attrapa ensuite, son bras se déformant pour s’enrouler autour du bassin de la Chatte Noire, la soulevant dans les airs... Quand l’un des tirs plasma de Rachel atteignit la femme symbiote dans le dos. Elle poussa un cri de surprise, et relâcha Félicia, en tombant sur le sol. Iron Girl avait aperçu Félicia en danger, et avait réagi. Malheureusement, les balles de l’énorme loup mécanique l’occupaient plutôt bien, tandis que la créature esquivait ses tirs plasma en bondissant à gauche et à droite.

Le symbiote de Sylvie la recouvrit rapidement, mais elle n’eut pas le temps de souffler qu’une puissante main s’enroula autour de sa gorge, la soulevant, avant de l’envoyer s’écraser, la tête sur la première, sur le sol, dans des monticules de poussière. En clignant des yeux, Félicia vit que Nathan était revenu dans la partie.

« Sylvie ! Que fais-tu là ?! »

Le corps de Sylvie sembla alors se transformer en une sorte de hérisson, des pointes noirâtres énormes jaillissant de tout son corps, repoussant Nathan, qui hurla de douleur, et s’écrasa sr le sol. Sylvie bondit dans les airs, et atterrit sur le corps de Nathan.

« Tu n’arrives toujours pas à le contrôler, mon pauvre Nathan... Tu es tellement décevant, mon amour... »

Nathan poussa un rugissement. Félicia, de son côté, se releva, et vit que la créature pleine d’ombres avait rejoint Ketake. Félicia bondit à nouveau, mais la femme d’ombre sembla disparaître, et ses pieds heurtèrent des ombres. Elle se rétablit, et sentit un déplacement d’air dans son dos. La Chatte Noire fléchit les genoux, évitant deux longues lames qui fendirent l’air, puis envoya son pied dans le ventre de la femme. Elle remarqua alors que cette dernière semblait ne pas avoir de yeux.

« Sympa, la tenue ! s’exclama Félicia. Tu t’es échappée de quel bordel ? »

La femme sembla sourire, un sourire narquois et moqueur.

« Toi, ma belle, je sais dans lequel tu rentreras... » rétorqua-t-elle.

Ephemera s’élança vers Félicia, tentant à nouveau de la découper, mais la femme était agile, et fit plusieurs roulades en arrière, évitant les coups de lames, qui sifflaient dans le vide. Elle repartit en avant, et ses deux pieds joints atteignirent Ephemera à la tête, l’envoyant sur le sol. Elle disparut encore, évitant le genou de la Chatte Noire.

« Lâche, arrête de te cacher ! » s’exclama-t-elle.

Elle entendait des bruits de pas, signe que les renforts arrivaient. Leurs renforts. Ephemera apparut à côté de Ketake, encore, tandis que Sylvie avait balancé Nathan sur le sol. Elle se mit à courir, à grande vitesse, et bondit dans les airs. Félicia vit alors des ailes noirâtres jaillir de son corps, des ailes formées par le symbiote. De son ventre, un tentacule jaillit, et attrapa Ketake, avant que, telle une espèce d’oiseau sinistre, Sylvie ne se mette à s’envoler, s’éloignant en transportant Ketake, le tentacule se collant à son symbiote. Félicia était estomaquée.

*Voilà qu’ils volent, maintenant !*

Rachel ne pouvait pas les suivre, car elle continuait à affronter Crying Wolf, qui se mit à partir dans une autre direction, lorsque les agents du SHIELD débarquèrent. Ils se mirent à faire feu sur le monstre, mais il était trop rapide, et fila à travers les arbres, rejoignant une rue animée, écrabouillant une voiture stationnée, avant de se mettre à courir. Ephemera, de son côté, avait également disparu, profitant des ombres environnantes pour s’échapper.

« Mais c’est quoi, ce bordel ? » s’exclama un agent du SHIELD.

Cette interrogation résumait tout ce que Félicia pensait.

« Ils ne s’en sortiront pas si facilement, grognait Rachel. Je pars à la poursuite des symbiotes. »

Quant aux hélicoptères, ils s’élançaient à la poursuite de l’énorme loup mécanique. Félicia vit les propulseurs d’Iron Girl vrombir, avant que la femme ne s’élance vers l’endroit où Sylvie Joyce et Ketake avaient disparu.

Sylvie ne pouvait pas voler trop longtemps, et elle déposa Ketake sur le toit d’un immeuble, avant de le rejoindre. Le symbiote se retira légèrement, laissant apercevoir une tête brune.

« Les réponses à tes questions viendront pour plus tard, petit symbiote. Pour l’heure, il faut semer nos poursuivants. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 42 mardi 18 juin 2013, 02:21:34

Note pour moi même: à l’avenir, m’assurer de jamais ne faire ch*** la bande qui m’a sauvé des griffes du SHIELD.

Pourquoi une telle note? Partout où je regardais, je pouvais voir chaque membre de l’organisation anti-démons se faire défier par le groupe de ce qui pouvait sembler être rival…  Les filles et le loup métallique réussissaient là où j’avais échoué lamentablement.  Moi qui me croyais un symbiote puissant, je constatais à présent que je n’étais qu’un simple monstre à peine plus puissant qu’un escadron humain… Eh bah, j’en avais des choses à apprendre!

Encore là, je pus constater en un éclair toute la puissance d’un symbiote naturel, alors que la fille déploya des ailes plus noires que noir, m’agrippant avec une de ses tentacules, pour finalement m’emmener au loin. À ce moment, je me souvins de la mémoire d’une scientifique tékhanne, qui écrivait dans son rapport que toute la force brute et les capacités d’un symbiote faisaient de lui un être difficile à contrôler. Pour avoir un esprit stable et pour que le sujet puisse obtempérer aux ordres, il fallait que le virus voit sa force, ainsi que ses capacités, diminuer. Pas étonnant que j’ai l’air d’un bambin symbiote à comparé à ses deux là!

-C’est drôle, c’est exactement ce que je me disais, aussi…

La voix des airs n’était pas une bonne idée, n’importe qui avec un peu de jugeote lèverait la tête et verrait la chose qui n’avait pas lieu d’être dans un ciel terrien… Donc, à la suite du symbiote tout noir, je m’élançai sur les toits…

Enfin, une discipline que je dépassais mes congénères symbiotes; la vitesse!

Quelques heures suivant le combat  -- La base secrète des supers-vilains

Les bras croisés,  j’étais accoté sur un  mur dans une pièce sombre, métallique, d’une base qui semblait assez high-tech… Probablement pour contrer celle de l’organisation qui voulait me disséquer. Mes doigts tapaient impatiemment contre le bras opposé, et mon visage démontrait clairement que je n’avais aucune gratitude envers mes libérateurs.

Tous étaient là, dans le silence. Soit ils attendaient quelqu’un, soit ils se demandaient comment me parler. Peu importe, je ne leur laissai pas l’occasion de placer le premier mot.

-Il y a deux choses à savoir sur moi. Primo : si vous croyez que j’ai un code d’honneur ou je ne sais pas quoi à respecter, détrompez-vous. Ce n’est pas parce que vous m’avez sauvé la vie que je vous dois quoi que ce soit. Secundo : je ne suis pas un fan du proverbe humain l’ennemi de mon ennemi est mon ami… Donc, si vous n’avez rien d’intéressant à me proposer, je vais demander à l’un d’entre vous de me montrer la sortie!

Ce n’était pas comme si je n’ai rien d’autre à faire. Après tout, deux femmes attendent patiemment ma vengeance!

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 43 jeudi 20 juin 2013, 22:20:13

Y avait-il du mérite à avoir coincer ainsi le SHIELD ? Sylvie Joyce aimait à le penser, mais, en réalité, ce qui leur avait permis de réussir avait été l’effet de surprise. Le SHIELD avait concentré d’importantes forces sur Darkred Zero, et, pour Sylvie, il était évident que ce dernier n’aurait aucune chance d’en réchapper. C’était un jeune symbiote, vif, fougueux, mais inexpérimenté, qui laissait trop de traces, et qui, par ses massacres, avait du les amener à sortir de l’ombre. Ce n’était pas, en soi, problématique. Certes, le SHIELD connaissait désormais l’existence d’une organisation de super-criminels, mais ils n’avaient vu que la surface émergée de l’iceberg. Ils n’étaient qu’une gêne temporaire, dans le fond, et, pour Sylvie, prédatrice avant tout, le défi était encore plus excitant.

De toit en toit, les deux symbiotes avaient réussi à s’enfuir, filant par les égouts, en bondissant du sommet d’un toit pour débarquer dans une ruelle. De plus, Sylvie ne pouvait pas se reprocher son intervention. N’avait-elle pas vu son vieil amant ? Nathan ? Jadis, elle aurait aimé l’impliquer dans le projet, et elle l’envisageait toujours... Mais Darkred pourrait être un très bon substitut pour ses projets. Tout s’était très bien passé. Crying Wolf serait une diversion efficace, et s’échapperait, comme prévu, par le métro, avant de les rejoindre tranquillement dans leur base. Le mage leur avait dit que tout se passerait bien, tant qu’elles s’assureraient d’être rapides, de ne pas perdre trop de temps, et d’attendre le moment opportun. C’est ce qu’elles avaient fait, et tout avait bien fonctionné. Le SHIELD en était encore à panser ses plaies, et Sylvie et Darkred pénétrèrent dans le repaire, par les égouts.

Le repaire se découpait en deux parties. La partie inférieure, le bunker, ressemblait à une sorte de station militaire. Il faisait partie des anciens bunkers militaires conçus par l’Empire japonais durant la Seconde Guerre Mondiale, par crainte d’un débarquement américain. Si beaucoup de bunkers étaient encore référencés dans les bases de données de la mairie, on s’était assurés que celui-ci disparaisse. Ce bunker comprenait un Portail permanent permettant de relier ce monde à l’autre, Terra... Dans un endroit où personne ne songerait à aller les retrouver.

La partie supérieure était un élégant manoir, une grande ville se dressant dans les collines de Seikusu, et qui appartenait officiellement à une riche femme d’affaires occidentale, passant ses vacances à Seikusu. La sécurité du manoir était assurée à l’extérieur par des agents de sécurité qui ignoraient tout de ce qui se passait dans ce qu’on avait coutume d’appeler le « Site ». Le manoir était très beau, avec une piscine interne en marbre, une piscine externe, un héliport, plusieurs ailes. Il s’agissait d’un hôtel privé ayant autrefois appartenu aux Guramu, des Yakuzas, avant que ces derniers n’emménagent dans le château médiéval de Seikusu, Muramasa-jo. C’était un très bel endroit, et, fort heureusement, personne ne savait ce qui se tramait à l’intérieur.

C’est dans la partie inférieure que notre regard devait se porter, car c’est ici que les membres de l’organisation se réunirent, dans la salle de réunion. C’était une pièce aux murs métalliques, avec une grande table légèrement ovale, et où plusieurs membres étaient assis. Il n’y avait aucun garde, et Darkred était dans son coin, bras croisés.

« Il y a deux choses à savoir sur moi. Primo : si vous croyez que j’ai un code d’honneur ou je ne sais pas quoi à respecter, détrompez-vous. Ce n’est pas parce que vous m’avez sauvé la vie que je vous dois quoi que ce soit. Secundo : je ne suis pas un fan du proverbe humain l’ennemi de mon ennemi est mon ami… Donc, si vous n’avez rien d’intéressant à me proposer, je vais demander à l’un d’entre vous de me montrer la sortie ! »

Sylvie, qui s’était assise, sourit légèrement. Quel homme arrogant... Mais, malheureusement pour lui, il était un peu ridicule. Ephemera était également là, reconnaissable aux volutes d’ombre qu’elle envoyait. Ici, il n’y avait que des psychopathes, égocentriques, des fous dangereux. La seule idée de les voir travailler ensemble était en soi une sinistre plaisanterie. Quel être génial avait réussi à les unir ainsi ? Quand on avait proposé à Sylvie de les rejoindre, elle avait eu la même réaction que Darkred... Mais elle avait fini par comprendre qu’il était dans son intérêt de les suivre.

« Personne ne te force à rester, rétorqua Ephemera. Tu es libre de partir... Mais, si tu voulais vraiment faire cavalier seul, tu serais déjà parti, petit symbiote... »

Un autre homme se mit à intervenir. C’était un démon, répondant au nom de Koth.

« Tu as la langue bien pendue, pour une demi-portion. Si nous n’avions pas jugé utile de t’inclure dans nos projets, tu ne serais rien de plus, en ce moment, qu’un pathétique humain à chercher son symbiote comme un eunuque cherche le bout de sa petite queue.
 -  Tempérez vos hormones, Monsieur, notre cher Ketake est tout simplement vexé...
 -  Ce n’est pas une raison pour mettre en danger notre opération, par ses agissements irréfléchis. »

La voix venait du dos de Ketake. Un nouvel individu entra dans la pièce : le Chevalier noir Zolder, qui portait un long manteau noir flottant dans son dos, avec une capuche recouvrant son visage.

« L’Œil Rouge s’est intéressé à toi, petit, expliqua Zolder. Sois heureux. »

Une femme se leva alors. Elle représentait le Magicien. C’était Screaming Mantis.

« Nous t’avons secouru parce que l’Homme-En-Noir l’a demandé. Et l’Œil parle par son intermédiaire. Tous, autant que nous sommes, nourrissons chacun des désirs qui nous sont propres. Zolder cherche à briser son ancien ordre de paladins. Koth est un démon qui recherche le pouvoir pour se venger de certains de ses ennemis. Et Ephemera désire l’appui de l’Œil pour augmenter son influence en Enfer. Toi, Ketake, tu es la pièce qui nous manquait dans un plan de longue date, un plan qui ne pourra pas s’accomplir sans toi, et qui te permettra d’obtenir ta vengeance auprès de ces femmes qui t’ont traqué, acculé, et blessé... Tu as le choix de partir, mais tu as vu de quoi tes ennemis étaient capables. Sans nous, sans notre aide, ils te retrouveront, et nous ne serons pas là pour te sauver. Nous avons pu les prendre par surprise, mais un tel exploit ne saurait se reproduire à l’avenir. C’est à toi de décider, Darkred, si tu acceptes notre offre, ou si tu préfères repartir. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darkred Zero

Créature

Re : Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)

Réponse 44 vendredi 21 juin 2013, 22:46:41

-La demie-portion, mon gros… Tu sais ce qu’elle te dit?

D’un regard noir vers le paladin, levai légèrement le menton, supérieur.

-Pour qu’un aie une décision irréfléchie, il faut qu’il ait eut une connaissance du plan préparé. Mon cul était sur le bio, j’ai donc improvisé

Ils me traitaient tous comme si je n’étais qu’un moins que rien, un humain qui avait réussi à se dégotter une place parmi les dieux… Mais s’ils savaient que l’humain en question pourrait tous absorber les particularités de chacun, probablement qu’ils déchanteraient!... Soudainement, une femme se leva, nous empêchant de continuer d’argumenter…

Un plan? Et le plan nécessiterait ma participation? Quel genre de plan pourrait avoir besoin de moi? Ils ont déjà un symbiote, je ne vois pas en quoi je leur serais utile… Quoique s’ils pouvaient m’aider à me venger du SHIELD…

-Un plan de longue date, hein? En autant qu’on me livre la chatte noire et la fille-robot sur un plateau d’argent, vous pouvez compter sur moi.

Soudain, je levai la tête vers le plafond, réfléchissant. Mais c’est trop vrai! J’ai fui une organisation qui connait mon visage humain, mon endroit de travail et justement  ont l’occasion de trouver l’endroit où je menais mes expériences…

-J’y pense, ils me connaissent, et doivent être en train de mettre mon appartement en pièces, à la recherche du mec, juste là…

Refermant mon poing, je l’amenai au-dessus de ma tête, le pouce pointant ma personne.

-J’aimerais avoir un endroit où dormir et… Un laboratoire. J’ai des recherches à faire.

Le mage hocha légèrement la tête en direction de Sylvie. Cette dernière se leva, me faisant signe de la suivre. Le hall d’entrée me faisait penser aux grandes maisons luxueuses dans les vieux films américains… Le bois, bien que vieux, était parfaitement ciré et sombre. Des armures vides faisaient office de gardes, de chaque côté de l’escalier central.

-Comment on peut garder ce genre d’endroit caché au reste du monde…?

 Après quelques secondes de marche,  on se retrouvait dans une pièce avec le même cachet que la pièce d’avant : une pièce aux murs sombres, recouverts d’antiquités, un grand lit baldaquin aux couvertures blanches et rouges. D’un sourire, je me laissai choir sur un des deux fauteuils. Je ne pus m’empêcher de me verser un verre de bourbon, une bouteille de cristal apposée sur un plateau d’argent, accompagnée de deux verres du même matériel.

-Merci… Sylvie, je crois? Tu veux bien rester, un peu? J’aimerais que tu m’expliques ce fameux plan de longue date… Ainsi que la raison pour laquelle il ne peut avoir lieux sans moi… Tu es symbiote, comme moi, mais tu es plus puissante que Zero. En quoi un symbiote n’ayant pas atteint sa maturité peux vous être utile?


Répondre
Tags :