Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayahito Shin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayahito Shin

Pages: 1 2 [3] 4
31
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juillet 2015, 14:11:21 »
Tu m'étonne Sentinel Prime.  Le jour ou je quitte cet endroit je ferai la fête toute la nuit.   :D

14h11

32
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juillet 2015, 14:08:50 »
Le mot intime est à revoir de mon coté, ça arrive qu'ils viennent fouiner dans mes affaires personnelles de temps en temps. Chez nous c'est un sujet mort la vie intime. Si t'est pas d'accord avec eux tu prend cher.   ::) 


14h08

A jour dans mes postes rps. 



33
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juillet 2015, 14:00:16 »
Entres autres oui.   ;D

14h00

34
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juillet 2015, 13:51:23 »
Pfffff, les soldes en famille : C'est pas pareil que les soldes entre potes ou tu te permet plus de fantaisies.  La c'était carrément ennuyeux. Les gouts que les parents aiment, bah on aime pas forcement nous, des trucs ringards ou démodé.    

13h51

35
Salles de cours et bibliothèque / Re : L'art de la Luxure [Mélinda Warren]
« le: vendredi 03 juillet 2015, 10:53:28 »
Sa voisine à l'instar des autres élèves n'a pas cessé de toucher à son téléphone pendant le club et de regarder les autres élèves apparemment, car sa feuille reste vierge. Lorsque je lui ai posé la question du dessin, elle avait planté son regard dans le mien. Il ne sait pas trop pourquoi, mais il est très envoutant et pleins de charme. À se laisser tenter ! Toutefois, le silence fut rapidement interrompu par une prise de parole de la lycéenne. Elle semblait réfléchir vu que des mots sortaient de sa bouche sans distinguer quelque chose en particulier. Soudain, elle se mit à fouiller dans son sac au grand étonnement dAyahito. Un tube de colle et un appareil photo argentique comme à l'ancienne ? Un modèle assez chic de faire des photos souvenirs instantanément. La voilà qui d'une voix presque autoritaire lui demande de prendre la dite photo.

-D'accord je me charge de la photo.  

Il prit l'appareil photo qu'elle lui tend, s’éloigne un petit peu pour que tout soit dans le cadre, il met le viseur contre ses yeux et cible la lycéenne qui lui fait un de ces sourires à faire tomber quelqu'un par terre. Il pense alors qu'il n'a pas besoin de lui demander un joli sourire. Il appuie sur le bouton et le flash retenti étonnant un peu les autres élèves, mais sans pour autant créer d'embrouille avec qui que ce soit. Il prend le film qui sort de l'appareil et le tend à sa voisine, puis lui rend son appareil photo. Il le pose, sur un coin de table, vu que celle-ci est occupée à coller sa photo sur son dessin vide. Elle lui répond en le regardant tranquillement que c'est comme ça qu'elle s'imagine dans 30 ans. Cela esquisse un petit sourire sur le coin de lèvre d'Ayahito.

-J'aimerais bien être immortel aussi par moment pour garder cette belle apparence toute ma vie.

Bien sûr, cela révèle beaucoup d'information en une seule phrase. La première, qu'il n'est qu'un simple humain désireux de pouvoirs surnaturel, mais en même temps qu'il ne croit pas en la magie. C'est un de ces vieux rêves quand on est gosse de devenir un jour une sorte de super-héros avec les pouvoirs qui vont avec. Lui, il disait ça sous forme d’ironie, car il sait très bien que rester comme ça toute sa vie, c'est impossible. Il s'assoit donc à sa place tourner vers Mélinda en décontracté lui aussi. Il entame une petite conversation avec elle, il a obtenu son prénom tout à l'heure, il s'agit de Mélinda.

-Enchanté Mélinda. Moi c'est Ayahito.    

Un nom, peu courant parce qu'on pourrait penser que c'est son nom de famille, mais en fait, c'est l'inverse. Ayahito est son prénom et Shin son nom de famille. Il regarde donc la photo un peu étonné, car de toute évidence, cela évite à Mélinda de dessiner quelque chose de mauvais puisqu'elle a collé sur sa page une photo d'elle-même. Cela offre un indice sur le caractère de sa voisine. Il pense que Mélinda doit beaucoup s'aimer pour imaginer rester 30 ans pareils. Pour lui être immortel serait un atout et non un fardeau. Il pourrait voir la technologie évoluer au fil des âges et raconter aux autres comment c'était avant, mais ce n'est point là le sujet du club le fantastique. Et puis la magie, ça n'existe pas, même s'il était presque tenté de pactiser avec une créature imaginaire pour lui donner ce qu'il désire intimement même s'il n'y croit pas trop. Il a envie d'en savoir plus sur elle, car après tout, il a commencé à l'accoster. Autant lancer la discussion et voir où ça va lui mener.

-Tu fais quoi dans la vie toi ? Moi je suis fan de la technologie.  

Ses yeux verts croisant ceux de la lycéenne, il la regarde sans rien dire et tranquillement en attendant ce qu'elle va dire. Son dessin à Ayahito est assez explicite sur le genre de personnes qu'il aimerait être, mais que le monde humain ne peut offrir.

36
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juillet 2015, 01:16:02 »
Change de colocataire... Enora o_o ...     Elle craint celle-la grand dieu.   

1h15   

Je crève de chaud.   

37
Ville-Etat de Nexus / Kesako Nexus ? [Oriana]
« le: vendredi 03 juillet 2015, 00:24:38 »
Ayahito ouvre les yeux en voyant flou le décor où il se trouve, il éprouve quelques difficultés à ce lever et s'appuie contre un arbre à proximité. Il se frotte les yeux, car il a l'impression d'halluciner, car il n'est plus à Seikusu comme il y a quelques minutes. Il essaye de se remémorer l'action. Il marchait tranquillement dans un couloir du lycée pour aller en cours et le voilà dans une ville médiévale complètement perdu. Il se demande s'il ne s'est pas surmené dernièrement, mais il est en parfaite santé. Le voilà perdu dans un lieu inconnu qu'est Nexus. Il fait vraiment tache dans le décor parce qu'il porte son uniforme scolaire et son sac de cours. Cela provoque quelques regards médusés de certains passant et le voilà qui zombitise les rues de nexus. Lorsqu'il tombe nez à nez sur le marchand d'esclaves, il change de rue tout de suite, car il pense qu'il rêve... Un marchand d'esclaves, cela n'existe que dans les livres. Malheureusement pour lui il y a que de ça partout et ou qu'il aille, ce sera la même chose. Il se cache complètement terrorisé dans un coin les mains sur sa tête pâle. Il essaye de se souvenir.

-Récapitulons... Je marchais dans le couloir du troisième étage quand... Une sorte de vortex m'a entrainé avec lui...  Puis je me suis réveillé ici....  Je comprend pas.... Je serai donc dans un univers parallèle ou une connerie du genre ? Comment c'est possible... C'est un show et je vais me réveiller ?  Je ne crois pas....  

Il est complètement désorienté et il reste la, tapis dans l'ombre complètement sonné un bon moment. Ce n'est pas un rêve puisque ça dure en longueur et il ne s'est toujours pas réveillé en pleine journée. Il se dit alors que la meilleure chose à faire est d'explorer l'endroit. Il se lève et va interroger un passant de façon directe. Il le prend d'ailleurs pour un fou, mais ce n'est pas bien grave, il pense qu'il a un grain déjà de lui-même.

-On est ou la exactement ?  
-T'est sérieux ? Tu sors d'où toi ? On est sur la place marchande à Nexus.      
-Nexus ??
-Bah ouai... Nexus...  !   Ça ne te dit rien du tout ?  
-Non... Quedalle.    
-.... Va te faire soigné alors...  

Le type part de son côté prenant le lycéen au dépourvu, mais il aura appris une chose. Ce dernier est à Nexus et dans la place marchande qui vend d'autres humains et créatures en tout genre. Il pense qu'il est dans un rêve ou un jeux-vidéos, mais il n'y a pas de tutoriels ou de guides comme ça pour lui indiquer la route à suivre. Il est complètement perdu. Il va faire un tour au marché et il en reste sur le cul. Tout ce qui est dans les livres et les mangas, c'est vrai alors ? La preuve en visuel ! Il nettoie même ses lunettes... Et il en est très inquiet, car il ne sait pas comment revenir sur Mishima. Il tente sa chance à un autre passant.

-Comment on va à Mishima ?
-Désolé connais pas...    
-Bon merci quand même...  

Pareil, il se fait jeter comme une misère. Il désespère, puis va s'asseoir sur un banc complètement perdu et le visage médusé. Certains passants le prennent pour un fou et ils appellent la milice. Ce dernier prend la fuite sans demander son reste et se retrouve essoufflé et perdu dans une des ruelles. Il se remet contre un mur et plonge dans ses pensées. Si seulement quelqu'un pouvait l'aider. Il est sans défense et complètement terrorisé. Il vit très mal ce changement. Peut-être qu'une âme charitable finirait bien par l'aider à ce sortir de ce bourbier. Il le prie ! Il se relève et quitte la ville en marchant vite. La milice à cessé de le poursuivre, mais il reste aux alentours de la ville, car il est surpris de voir que ce sont des plaines et un désert... Un grand endroit vide et qui peut-être bien dangereux. Il s'assoit contre un arbre et soupire.

-Comment je vais faire...  

38
Prélude / Re : Ayahito Shin [Valilouvée ! ]
« le: jeudi 02 juillet 2015, 22:56:08 »
Oh t'en fais pas. J'aurais droit à tout le reste au cours du rp réservé  ;D

39
Le coin du chalant / Re : Nouvelles aventures
« le: jeudi 02 juillet 2015, 22:17:35 »
Merci, je t'ai envoyé un mp. :)   

40
Prélude / Re : Ayahito Shin [Valilouvée ! ]
« le: jeudi 02 juillet 2015, 22:07:43 »
*La mange.*      Merci   ;D

41
Prélude / Re : Ayahito Shin [Valilouvée ! ]
« le: jeudi 02 juillet 2015, 21:50:29 »
Merci jolie demoiselle, puis-je manger la fraise ?   ;D

42
Salles de cours et bibliothèque / L'art de la Luxure [Mélinda Warren]
« le: jeudi 02 juillet 2015, 20:12:39 »
-Et  je finis l'appel par le nouveau. Ayahito Shin.  
-Présent Madame.    
-Parfait tout le monde est la.  

La professeur écrit les noms des présents sur son carnet d'appel et le referme. Elle commence a lancer le club de dessin sans plus tarder ! Aujourd'hui pour Ayahito, c'est une grande première qu'il participe à ce genre d'activité extra-scolaire. Il voulait explorer un peu de sa créativité dans autre chose que de la mécanique, ou des maths. Il s'essaye alors au dessin pour changer un peu de routine. La professeur écrit alors le sujet du club au tableau et il s'avère que c'est un sujet casse-tête ! "Comment voyez-vous le futur dans 30 ans." ? Oh, bien sûr. Ayahito en a bien une idée. Sa réponse est déjà préfabriquée, car il a déjà longuement réfléchi à la question. Toutefois n'ayant pas encore de pupitre il en demande un à la professeur qui lui apporte très ravie de voir qu'il s'investit dans le club. Il s'installe à côté d'une lycéenne qui dessine déjà et prend du matériel pour pouvoir réalisé son dessin. Il est interrompu par la professeur qui vient lui poser une question.

-Tu as ce qu'il te faut ?  Tout est dans l'armoire.    
-Oui, oui. J'ai le matériel Sensei.  
-Très bien.  Alors vous avez une heure pour le faire.  
-Une heure ? Très bien. On peut mettre de la musique ?    
-Oui, tant que ça ne gène pas les autres.  
-Merci.    

Il enfile une paire d'écouteurs noirs et branche le bout à son téléphone pour profiter de la musique japonaise qu'il a récemment téléchargé. Il mastique son crayon à papier en même temps qu'il réfléchit pour mieux faire son dessin correctement, puis commence à dessiner tranquillement. Normalement, son mode de lecture est réglé pour que les musiques se lancent toutes seules. C'est plus pratique ainsi. Il retire alors une paire de ses écouteurs en appelant la professeur en levant la main. Il retire alors une paire de ses écouteurs en appelant la professeur en levant la main. Celle-ci vient le voir, puis il lui pose sa question à son tour.

-Les jeux vidéos sont permis dans le thème ?  
-Oui. Tu peux.    
-Je vous remercie.  

La professeur repart et le voilà qui repart de plus belle dans son dessin. Il dessine un personnage fictif tenant un sabre-laser bleu avec une pose héroïque. Il sort des pastels de son sac et commence à colorier les détails avec soin. Même si le dessin n'est pas fameux, on y reconnaît la forme. Le type avec son sabre, un background futuriste. Il a laissé du blanc sur le papier là où est la lumière du sabre. Une petite astuce pour faire des reflets est de laisser blanc le papier. Il s'est renseigné sur internet avant de venir en cours pour ne pas paraitre pour un débutant en peinture. Merci YouTube pense-t-il avec amusement. Il ne cherche pas à impressionné, mais juste a montrer qu'il sait se débrouiller tout seul. Le club se passe sans grand encombre, mais sa playlist arrive à la fin. Donc il range son téléphone et commence à s’intéresser aux personnes présentes au cours d'art. Il regarde un peu au tout de lui et se lève pour aller regarder les dessins des autres. Il y a des élèves qui le font déjà, donc il suppose que c'est autorisé. Arrivé au fond de la salle, il remarque une fille de loin très belle et il s'aperçoit que c'est sa voisine de droite. Ce qui l'a fait tilter, ce sont les yeux de la lycéenne qui brillent comme des joyaux. Il hausse alors un sourcil et retourne à sa tranquillement. Il reprend ses couleurs en main et recommence à colorier son dessin. Il lui pose alors une question.

-Tu veux voir mon dessin ?  Je suis curieux de voir le tien, si ça ne te dérange pas.  

Il s'arrête de parler un instant pour reprendre tranquillement son souffle et reprend d'une belle voix cristalline. L'une de ses qualités est bien sa voix. Il en a une très attirante alors cela facilite le contact avec les autres, mais hélas, il ne s'en sert pas pour chanter, ni dans le social. Il s'aperçoit également que lui et cette lycéenne ont tous les deux les yeux verts. Les siens ne sont pas aussi purs qu'elle, mais il se défend bien quand même.

-Tu te verrais comment toi dans le futur ?    

43
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 02 juillet 2015, 14:32:26 »
C'est vrai qu'il fait chaud. Hier on a atteint les 40° dans la capitale.   Une bonne glace ça fait du bien.   

14h32

Salut, LGJ. 

44
Le coin du chalant / Nouvelles aventures
« le: jeudi 02 juillet 2015, 14:16:02 »
Salut,  

Je cherche donc à mon  tour des rps pour lancer le personnage. Je vous propose des trames préfabriquées, mais libre à vous de m'en proposer.    

Trame 1  : Un nouvel  élève est présent dans Mishima et  vous décidez de venir lui parler. [Social, Hentai]  

Trame 2 : Vous êtes : une professeur, un ou une surveillant(e), une infirmière ou tout autre membre du personnel du lycée et vous le convoquez.  [Social, Hentai]

Trame 3 : C'est magique ! Vous êtes un de ces magiciens, esper ou tout autres créatures surnaturelle et vous convainquez Shin que la magie existe. [Combat, social, peut dériver en hentai]      

Trame 4  : Perdu dans Terra. Il ne comprend rien à la situation et vu que ce n'est qu'un humain lambda, vous l'aidez, ou vous le prenez pour cible. [Tout est possible.]    

Trame 5 :  Même qu'au dessus, mais pour une petite visite  sans contrainte ni  problèmes. Sauf si vous lui en apportez.   [Pareil qu'au dessus]  

Trame 6 : Il se balade en ville pour aller boire un verre et vous le croisez en chemin.    

Trame 7 : Trame libre à vous de me proposer des idées !  

Je vous remercie d'avoir lu et puis sachez que j'accepte tous les niveaux et tous les types de rps possible et inimaginables !

Liste des rps :

Saison 1 

L'art de la Luxure avec Mélinda Warren [Hentai] [En cours]
Kesako Nexus ? avec Oriana [Social/Hentai] [En cours]


45
Prélude / Re : Ayahito Shin [Valilouvée ! ]
« le: jeudi 02 juillet 2015, 13:34:29 »
Merci pour cette validation rapide !  :O 

Pages: 1 2 [3] 4