Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Fiela. le samedi 24 septembre 2011, 13:03:54

Titre: Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le samedi 24 septembre 2011, 13:03:54
La mère de Fiela avait préparé l'expédition de son fils, de génération en génération on se donnait un secret qui pouvait changer le monde, celui d'un passage vers un autre monde, le clan l'ayant nommé la terre des dieux, quand on voulait se débarrasser de quelqu'un ou envoyer un émissaire à une divinité, il fallait passer par ce chemin, si personne  n'en revenait on jugeait que soit la divinité avait prit soin de lui, soit des monstres l'avaient dévorés. La mère du jeune homme se mit à appeler des personnes dont elle avait entièrement confiance, autant dire qu'ils étaient très peu.

Fiela se vit retirer ses vêtement pour porter une tenue plus adaptées, sa mère se mit d'abord à l'habiller d'un kimono rouge en haut, partant dans un magnifique dégradé bleu vers le bas, fermant le kimono par une ceinture mauve ayant les même motifs florale que sur le vêtement, elle poussa la vice jusqu'à maquiller son fils, laissant sa peau clair sans artifice, lui mettant un peu de mascara sur les cils, un petit coups de crayon et un rouge à lèvre d'un rose assez clair. La victime fut ensuite enroulée avec précaution dans un fin draps rouge, assez pour que la personne emprisonnée dedans n'étouffe pas, mais pas trop léger non plus pour que Fiela puisse se défaire de cette entrave, en prenant soin de poser un fin tissu sur son visage pour que le maquillage tienne. La jeune femme comptait de cette manière amuser la divinité en présentant un jeune homme aussi efféminé.

Elle vint à préparer un fût de tenues soigneusement pliées, toute étant d'une grande qualité et offrant à celui ou celle qui la portait un charme irrésistible, il y avait de tout, dans des teintes et des formes suggérant la luxure, mais aussi mettant grandement en valeur la beauté du corps.

Fiela se vit ensuite enfermé dans un cercueil de verre, remplissant à moitié ce dernier d'objets divers et varié allant du piercing en forme de boucle jusqu'aux fouet en passant par des bougies, cordes et autres joyeuseté, elle ne faisait pas dans la demi-mesure, pour charmer une divinité de la luxure, les tenues et les sextoys étaient de mise, tout était calculé pour que la divinité soit contente de son ex-prêtresse et lui accorde une faveur.

Une fois l'organisation finit, elle donna à deux personnes l'endroit où ils étaient censé livrer le "colis". Une deux heures Fiela était prêt pour son voyage vers un autre monde, dormant toujours sous l'effet du médicament.

Le voyage prit environs six heure, les deux personnes devant user de ruse pour éviter les bêtes sauvages et les monstre, tout en rasant de près les ravins sans laisser la cargaison tomber dans le vide, au bout de ce périple ils arrivèrent enfin à un endroit ressemblant bien aux indications, laissant les colis et repartant tels des voleurs.

Ce qu'ils ne savaient pas encore c'est qu'ils c'étaient trompé d'endroit, ce n'était pas l'antre d'une divinité, mais d'une créature moins divine, quoi que aussi dangereuse si non venait à l'agresser. Fiela dormait toujours dans un sommeil qui n'était pas récupérateur et il allait très certainement réagir violemment lors de son réveil.

Restait à savoir comment la propriétaire des lieux allaient analyser ce don si particulier, sans parler qu'il n'y avait aucun mot pour informer l'elfe que Fiela ne lui était pas destiné.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 24 septembre 2011, 15:19:24
Il était encore tôt dans les contrées du chaos, le soleil  pourtant n’avait aucun remords et bombardait de ses rayons  cette lande si aride.  Il n’y avait pratique pas de vie dans cette endroit, et lorsque celle-ci existait,  elle  ne durait jamais longtemps.   Effectivement, la faune locale s’était particulièrement bien adaptée aux conditions plus qu’extrêmes de ce lieu, ainsi ici les êtres humains n’étaient que de la viande,  mais cela était parfaitement logique pour une espèce inférieure telle qu’eux.

La belle Tinuviel était  très occupée,  à cette heure si matinale, effectivement, elle était dans le grand bassin de la tour entrain de prendre son bain avec l’aide de son esclave dévouée. Ainsi allongée dans le grand réceptacle en marbre blanc,  la demoiselle se faisait doucement frotter le dos pour son plus grand plaisir.  Puis, satisfaite, elle demanda à sa servante de prévenir Horo pour que celle-ci puisse préparer le repas.   L’esclave se retira donc  s’inclinant avant de quitter la pièce, laissant sa maitresse seule dans son bain.  Celle-ci eut alors l’occasion de réfléchir.  Elle se rendait compte que malgré le fait que ces deux esclaves soient particulièrement douées,  un nouveau sujet d’expérience ne serait sans doute pas une mauvaise chose. Effectivement,  ces deux compagnes étaient bien trop précieuses pour qu’elles prennent des risques inutiles.  Elles étaient devenues indispensables car parfaitement dressées  et répondant parfaitement aux demandes  de leurs maitresses, parfois même avant que celle-ci ne puisse leurs demander.   Ainsi, elle décida que d’ici peut de temps, elle trouverait un nouveau sujet d’expérience.  Mais où, le marché de Nexus était bien trop loin pour s’y rendre sans autre raison valable que l’achat d’un ou d’une esclave… 

L’elfe resta pensive un temps, attendant tranquillement que son esclave revienne. Lorsque ce fut le cas,  elle sortie du bassin, avant de se faire sécher par la demie Furry, celle-ci une fois son œuvre terminée se mit aux pieds de sa déesse. L’elfe eut un léger sourire, avant de caresser le crane de celle-ci.  Elle se rendit dans sa chambre et passa donc armure, ainsi elle vêtue, elle pourrait enfin prendre son repas.   La maitresse des lieux se rendit donc dans la grande salle ou était servi des dizaines de plats. Encore une fois, Horo avait fait un merveilleux travail.  Elle s’assit donc avant  d’attendre que  ses deux esclaves la suivent.


-Horo, je dois te féliciter,  encore une fois tu as fait des merveilles.

La terranide  s’inclina.  Souriant doucement à la remarque de sa maitresse. Elle faisait tout pour sa maitresse et  apprécier chaqu’une de ses petites attentions.  Elle s’inclina avant de lui répondre d’une voix posée.


-Je n’ai fait que mon devoir maitresse…

Le reste du repas ce déroula comme d’habitude,  les deux servantes faisant de leurs mieux pour répondre aux demandes de leurs maitresses.  Une fois que celui-ci fut   terminé, elle se dirigea vers la sortie de la tour. Effectivement, elle avait besoin de plante pour ses expériences et pour les trouver, il fallait pourvoir sortir.  Toutefois, lorsqu’elle sortie, elle se retrouva devant une sacrée surprise.  La demoiselle observa longuement ce cadeau.  Effectivement, il était curieux de voir qu’une jeune femme était enfermée dans un cercueil de verre.  Que pouvait-elle faire ici, surtout qu’il n’y avait aucune explication sur son apparition…  L’elfe ne prit alors aucun risque. Voyant que la demoiselle dormait, elle la transporta jusqu’au donjon ou elle attacha celle-ci, déposant au passage quelques reliques anti magique au cas ou.  Puis, elle s’attarda sur les divers objets étant dans ce cercueil.  Il s’agissait peut être de relique, ou bien de bijoux destiné à accompagner les morts dans l’au-delà, certaine peuplade ainsi pensait ainsi s’attirer la faveur des dieux…   Rite ridicule puisque les dieux n’existaient pas…  Enfin,   pourquoi donc la moitié de ces objets avaient ils   une forme phallique ?  Elle réfléchi un petit moment avant de comprendre.  Ainsi, ceci n’était pas un rite mais plutôt un cadeau, on lui offert un nouveau jouet ainsi que tous les accessoires pour s’amuser avec.  Hum, et bien  pourquoi pas… Elle pourrait les tester sur ce nouveau spécimen et si le résultat était concluant, et bien, elle pourrait peut être en faire profiter ses servantes.  Elle  transporta donc les objets et les tenues jusqu’à la tour ou elle déposa les nombreux instruments de plaisir dans une grande malle.

Elle se dirigea vers les cachots ou se trouver ce qu’elle prenait encore pour une femme, et ce mit à observait son corps dans les moindres détails.  Une peau fine,  un corps bien entretenu... Et… Et bien en voila une surprise… Etrange… Ainsi, ce n’était pas une femme mais bel et bien un homme…   Elle avait donc un jouet masculin, cela l’arrangeait, car il y a de cela bien longtemps qu’elle n’avait pas eut entre les mains un homme. D’ailleurs, elle pourrait sans doute se servir de lui…
Elle attendit donc son réveille, durant quelques heures, puis lorsqu’il reprit connaissance vint le temps des questions.



-Qui est tu HOMME… Et que vins-tu faire sur mes terres ? J’espère que tu as de bonne raison d’être ici, parce que sinon…


Sinon tu deviendras mon esclave, voila à quoi pensait elfe,  d’ailleurs, le sinon était en trop. Il deviendrait son jouet, qu’il le veuille ou non ?
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le samedi 24 septembre 2011, 16:37:25
Fiel ne pouvait pas savoir qu'il était dans des ennuis qui allaient bien vite le dépasser, le fait d'être attaché ne le réveilla pas, malgré la légère pression sur ses poignets, laissant son corps détendu, sa tête pendant devant avec sa chevelure, cette scène ressemblait trait pour trait à celle que l'on décrit comme étant la princesse enfermée dans les donjons, sauf que là c'était Fiela dans le rôle de la princesse et le gardien n'était pas un dragon.

Son réveille se passa en douceur, enfin presque, il avait la tête lourde et voulut se mettre à se frotter son visage pour se réveiller un peu plus vite, mais très vite il sentit les chaines et le bruit métallique  accompagnant son geste. A peine voulut-il voir ce qui se passait donc pour être attaché comme ça, que ses tympans fut assaillit par une voix de femme qui n'était nullement celle de sa mère, déjà le ton était plus glaciale et ensuite il n'y avait pas le ton spécifique que sa mère avait quand elle buvait.

Il eut du mal à voir qui était cette femme, les yeux encore embrumé, sans parler de ses cheveux qui le gênait, vint un temps de silence, le jeune homme, tenta de se hisser sur ses jambes flageolantes, légèrement ankylosées par le voyage. Une fois ceci fait, il se mit à réfléchir.

Fiela trouvait qu'il avait de grande difficulté à se concentrer, essayant de se remémorer la raison d'être ici, il se souvint que la journée au lycée avait été formidable, il avait réussit des tests et c'était finalement attiré la sympathie d'un groupe qui au début le désignait comme une victime. Puis après son travail, il était rentré chez lui et à ce moment là sa mère lui avait fait une surprise, un gâteau, puis était venu un moment où le sommeil le gagna.

Le constat devint clair, c'était sa mère, celle dont il avait le plus confiance, celle en qui il pensait pouvoir se soutenir en cas de coups dure, celle qu'il aimait le plus, qui venait de la trahir. Fiela retenu des larmes, il ne voulait pas montrer qu'il était blessé à l'intérieur de son coeur, il voulait sortir d'ici pour demander à sa mère la raison qui a poussé cette dernière à agir ainsi, il voulait être certain que sa mère l'aimait encore.

Dans un excès de colère, il tenta de forcer sur les chaines pour les arracher du mur, mais rien ni fit. Il prit alors une inspiration et répondit à Tinuviel.

" Je me nomme Fiela, c'est tout ce que je vais vous dire sur moi. Je ne sais pas pourquoi je suis là, mais vous devez sans doute avoir un lien avec ma mère pour qu'elle m'est envoyée ici. Mon absence va vite se faire remarquer et un amis finira par appeler la police, aussi je vous suggère de me relâcher, en échange je ne dirais rien sur le fait que vous m'ayez enchainé. "

Fiela tentait un magistrale coups de bluff, mais il savait très bien que personne n'appellerait la police, sa mère trouvera toujours quelques choses pour les envoyer paître plus loin. ce qu'il ne savait pas par contre c'est qu'il n'était pas sur Terre et que donc personne de toute façon ne pourrait le retrouver.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 24 septembre 2011, 17:40:09
La jeune femme observait cet étrange humain,   il était étrange.  Ses propos ne voulaient absolument rien dire, après tout qu’est ce qu’était cette police ?   Elle ne comprenait pas et cela la rendait méfiante. Très méfiante même.   Ainsi elle observa cette pauvre créature, lui prenant doucement le visage pour que celui-ci voit qui était désormais sa maitresse.  Il lui appartenait,   il était totalement à elle. Alors qu’il ne s’imagine pas qu’il puisse un jour lui échapper.  Elle lui dit doucement.

-Sache que tu ne peux rien faire ici,  la magie est inefficace  alors que tes  sortilèges d’appels ne marcheront pas.  Je ne sais pas qui est ta mère,  je ne sais pas qui est cette police,  mais ce que je sais c’est que tu m’appartiens  gamin. Tu es à moi.  Tu es désormais mon jouet.  Tu te soumettras à ma volonté car tel est ta destiné.   Un humain n’est qu’un  jouet pour les elfes du soleil. 

Elle avait un sourire caressant doucement la joue de ce pauvre humain.    Elle se demandait comment elle pourrait jouer un peu avec lui. Peut être que les divers instruments qu’elle venait de trouver dans ce cercueil de verre  pourrait trouver une utilité.  Elle avait envie de voir ce que ce gamin était capable de faire.  Ainsi,  elle le laissa quelques secondes seules,   allant avertir  ses esclaves que pour l’instant, elle était occupée et qu’il ne fallait la déranger sous aucun prétexte.   Les deux Terranides  s’inclinèrent et retournèrent donc à leur travail. Leur maitresse, elle retourna dans le cachot  observant le jeune  homme.  Il était plutôt mignon. Et d’ailleurs avec de la chance, il était encore pur. Un met de choix si c’était le cas  car chez les magiciens de magie rose, les éléments de personne encore pure étaient encore plus puissant. D’ailleurs, il lui manquait   cela pour ses expériences.

Elle eut un petit sourire,   se demandant comme celui-ci allait réagir à cela. 


-Je vais te libérer, mais il y à une condition,  tu va devoir te laisser faire gamin. SI tu es sage, alors je ferrais en sorte de te libérer.

Elle avait un petit sourire,   laissant  le jeune homme attacher aux poignets commençant doucement à ôter son kimono, puis son sous-vêtement, désormais il était nu comme au premier jour.  Elle observa le jeune homme à moitié nu.  Ainsi,  il avait  des attributs relativement petits pour son âge.  Dommage,  mais avec un peu d’entrainement il pourrait faire des miracles…  Mais pas encore… Pour l’instant, elle se devait  de le laisser encore vierge, le temps qu’elle récupère assez de fluide pour ses rituels.   Les composants  masculins étaient assez rares pour elle, et elle voulait avoir un créature le plus prêt possible…

-Dit moi jeune homme,  quelqu’un s’est il déjà occuper de toi ?  Ou bien tu n’as encore jamais eut de petite amie ?  Remarque, tu es mignonne comme cela.  Peut être que je pourrais faire de toi une bonne soubrette.
 

Elle avait un petit sourire,  caressant doucement la joue de ce gamin.  Bientôt, elle le transformerait en une bête de luxure,  en une réserve de production inépuisable.  Mais il fallait quand même qu’il y prenne gout… Et puis, après, elle le relâcherait peut être. Après tout,   il était peut être tombé chez elle  à cause d’un manque de chance. Dans tous les cas, peu importante. Elle l’avait trouvé, il était à elle,  et il ne s’en plaindrait sans doute pas… Combien d’homme  rêvaient d’être ainsi soumis à une elfe. Sans doute un bon millier. Alors qu’il se sente honoré d’être ainsi le jouet d’une si belle femme.

Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le samedi 24 septembre 2011, 18:29:28
Fiela sentit sa tête se faire relever avec douceur, même si dans le geste on sentait une certaine fermeté à ce que le jeune homme n'en face pas à sa tête et se laisse faire, il pouvait maintenant voir cette femme. Le jeune homme aurait certainement été séduit si du corps de cette femme émanait une aura qui le dérangeait, une aura qu'il n'avait que trop connut de certaine personne, celui de la toute puissance. Ce fut le signe déclencheur pour l'humain, qui se mit à établir une stratégie pour s'en sortir sans y perdre des plumes.

Vint des phrases bizarre, la jeune femme parlait de magie, se sortilège d'appel, d'elfes du soleil et le plus surprenant ne connaissait pas la police, Fiela pensa alors qu'il ne devait pas exister de police, sans doute des mercenaires qui font offices de policiers.

Il se mit à détailler davantage la jeune femme, ses cheveux d'une couleurs inhabituelle, une teinture certainement, ses oreilles en pointe, là elle devait avoir acheté un article en ligne assez cher vue le réalisme, sa tenue étaient sans doute tiré d'un des nombreux livres fantastique.

En bref Fiela ne croyait pas une seule seconde que Tinuviel était vraiment une elfe. Le jeune homme craignait par contre que cette femme, un brin dérangée ou parfaite comédienne, en veuille vraiment à son corps ou pire à sa vie. C'est aussi pour cette raison qu'il profita de la courte absence de l'elfe pour faire une nouvelle tentative, tirant aussi fort qu'il le pouvait, sans que cela ne le marque de trop, il ne manquerait plus que cette demoiselle vienne à comprendre sa stratégie.

Il se mit à arrêter dès que les bruits de pas de l'elfe se firent entendre, essayant de calmer son coeur qui battait très fort suite à son effort. Il la vit arriver, le regardant avec des yeux brillant d'une lueur que le jeune homme ne pouvait pas définir, mais qui eut comme effet de lui donner un frisson au cou, aussi recula-t-il pour être plus proche du mur, il avait une idée en tête.

Seulement son plan fut chamboulé par le fait que l'elfe commença à le déshabiller, ôtant tout d'abord la ceinture, pour permettre par la suite  de dégager le tissu du kimono, le faisant glisser jusqu'au poignet et le retirer par on ne sait quel moyen, le jeune homme devint tout rouge, pudique comme il est c'était extrêmement gênant de se faire déshabiller ainsi, sans parler du regard de l'elfe qui ne faisait que grandir le gêne éprouvée. Mais cela ne fut pas finit, car vint le tour du sous-vêtement, il tenta bien de ralentir l'inévitable, mais l'elfe prouva qu'elle avait beaucoup de dextérité et un peu plus de force que lui. Par réflexe, il bougea sa jambe gauche pour empêcher l'elfe de trop zyeuter l'oiseau entre ses jambes.

Vint le "mignonne" qui le perturba, personne ne c'était permit de lui dire cela et comme toute choses nouvelles cela le perturbait, mais très vite il entendit l'idée de l'elfe, en faire un simple serviteur, cette phrase lui rappela qu'il se devait de fuir ce lieu aussi vite que possible, quitte à se prendre des beignes.

C'est en laissant la créature sylvestre lui caresser une énième fois la joue qu'il se mit à agir, rapidement il saisit un des doigts de l'elfe entre se dents et le mordit violemment avant de le lâcher, recrachant le sang dans sa bouche au sol, un léger filet s'écoulant sur la droite et traçant un magnifique sillon ensanglanté sur la peau claire passant sur la joue et s'arrêtant sur la joue.

" Je ne vous servirais pas, je compte sortir d'ici peu importe le temps que cela prendra, mais jamais au grand jamais je ne serais votre serviteur ou votre esclave. "

Les poings de Fiela se serrèrent, il se savait entravé, mais s'il y avait une chose à ne pas faire sur lui, c'est bien de tenter de l'asservir, il a toujours choisit de servir ses supérieurs lors des ses boulots et il était hors de question que l'on lui vol sa liberté, c'était l'une des rares choses que sa vie lui avait cédé.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 24 septembre 2011, 20:33:42
La jeune femme observait tranquillement les réactions de son jouet,  elle s’était ainsi attendit à ce que celui-ci soit gêné par le fait qu’on le déshabille comme cela, confirmant ce qu’elle pensait, ce gamin n’avait sans doute pas de nombreuses expériences dans le domaine. Bien, cela ne lui posait pas de soucis.  Par contre le fait qu’il la morde lui tira un simple sourire,  il l’avait fait saigner ? Et alors ?  Elle avait déjà connu bien pire,   et sérieusement, elle trouvait cela plus pathétique qu’autre chose.  Mais elle ne dit rien,  se demandant comment un inférieur pouvait penser qu’il pouvait défier les intentions d’une elfe du soleil.  C’était juste ridicule… Elle l’observa donc, avant de lui dire d’une voix forte et autoritaire.

-Silence HUMAIN. Tu es chez moi, dans mon domaine et tu crois que je vais t’écouter.  Je suis une elfe du soleil, une des représentantes d’une des plus puissantes races qui existe. Soit content de pouvoir voir mon sublime visage.   Tu crois qu’un insecte peut me  dire ce que je vais faire de lui ? Et bien écoute moi bien, tu seras un esclave et tu en seras fière.  Tu seras fière d’exécuter mes ordres. Tu verras.

Elle avait un petit sourire,  laissant doucement son sang couler. Elle devrait s’occuper de cela dans peu de temps, pour éviter que cette blessure ne s’infecte.  Elle se contenta de laisser son jouet attaché. Et  lui laissa un temps de réflexion.  Il serait désormais seul jusqu'à demain. Jusqu'à ce que son dressage ne commence.   Elle lui préparait déjà de nombreuses choses…
Ses deux servantes s’occupèrent d’elle, remarquant que leur maitresse était blessée, mais elles ne dirent rien, sachant ce que elfe leurs répondrait,  ainsi, elles se contentèrent de la soignée.  Puis vint l’heure du couché… enfin du couché,  pas vraiment puisque en réalité la nuit fut assez courte, et depuis les cachots, il était possible d’entendre les cris de jouissance d’au moins deux personnes… Voir même parfois, d’une troisième.  La jeune  femme revint le lendemain matin, observant son serviteur qui semblait fatigué,   elle lui sourit donc avant de lui dire.


-J’espère que tu as bien dormi. Après tout, je m’en voudrais si mon esclave avait eut des difficultés à trouver le sommeil.  Oui, je m’en voudrais beaucoup…

Elle eut un petit sourire, le voir nu comme cela, lui fit penser qu’il devait avoir eut froid cette nuit.  Au, elle le réchaufferait donc, si ce n’était que cela.  Oui, elle le réchaufferait même beaucoup et il aimerait sans doute cela.
Elle se dirigea donc vers une des étagères du cachot en sortant un petit  pot. Dans celui-ci se trouvait une mixture verdâtre odorante.  Elle en mit un peu sur ses doigts, avant de retourner voir le jeune homme… Elle passa ainsi cette crème sur le corps du jeune homme, y laissant une odeur agréable.  Mais ce n’était pas pour cela que j’avais prit le temps de passer sur toutes les zones, même les plus intimes.  Non, cette crème avait un effet bien plus intéressant. D’ici quelques secondes la crème rependrait une douce sensation de chaleur sur les zones ou elle se trouvait.  Tien, au vu de son impression de surprise cela venait de commencer.  Le spectacle était assez drôle,  s’il pouvait voir sa tête…
Elle le laissa quelques secondes comme cela… Bientôt, la crème aurait un second effet,  un aphrodisiaque, certes assez faible mais efficace. Comment allait  il y réagir.  Elle voulait voir cet insecte prétentieux la supplier de le prendre comme esclave.  Bientôt, il réagirait comme une parfaite soubrette… Au oui…

Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le samedi 24 septembre 2011, 21:25:24
Fiela pensait avoir gagné une manche, en se faisant mordre, le jeune humain pensait que cette femme n'était rien d'autre qu'une simple folle qui vivait dans son petit monde, mais le léger sourire de cette dernière signala que son action n'avait pas porté ses fruit, lui qui s'attendait à ce qu'elle se mette à le frapper et donc s'exposer à une contre attaque avec ses jambes, il n'eut qu'à la place un petit monologue où Fiela cernait plus de la folie et du mépris qu'une vérité tout à fait impossible sur Terre, car les elfes ne sont là-bas que le fruit de l'imagination humaine.

L'humain put voir sa geôlière partir de la pièce avec un sourire qui n'annonçait rien de bon, il se mit à attendre, puis au bout de trente minutes, il détendit ses muscles pour pouvoir réfléchir pleinement sur sa situation et comment sortir de cette pièce avant que cette folle ne revienne et lui fasse des choses désagréable. Il prit le temps d'inspecter les chaines et les bracelets en fers retenant ses poignets.

sa réflexion fut perturbée par des bruits suspect qui parasitait son raisonnement. Puis une fois les bruits arrêté, il se mit à user de ses jambes, les plaquant contre le mur en tendant les chaines, essayant de prendre de bon appuis pour pousser avec ses jambes, il exécuta cette actions pendant deux heures, drainant à chaque fois de plus en plus de force.

Quand un vent froid vint mordre sa peau il était à bout de force, luttant contre le sommeil, il ne devait pas dormir, il avait déjà lu dans des livres que quand il faisait très froid dormir était mortel, il ne pouvait savoir combien il faisait et donc prendre le risque de piquer du nez était trop dangereux, il choisit donc de reposer son esprit, il devait rester frais pour l'arrivé de l'elfe, cette dernière débarqua d'ailleurs assez vite, se moquant royalement de son prisonnier, au vue de son visage de déterré il était clair qu'il avait fais une nuit blanche, les marques au niveau des poignets et des pieds étaient les seules vestige de ses multiples tentatives. Mais même fatigué, son regard restait toujours aussi déterminé, il comptait tenir tête à cette femme autant qu'il le pouvait.

Fiela ne répondit pas, il aurait aimé dire "hahaha très drôle." mais il voulait trouver une phrase plus cinglante et moins banale, chose qu'il n'arriva pas à trouver car son cerveau tournait très lentement à cause du manque de sommeil.

L'humain vit l'elfe saisir un pot avec un liquide d'un vert peu rassurant, il fit quelques pas en arrière, mais le mur glaciale le dissuada rapidement de plaquer son dos contre ce dernier. Ainsi l'elfe put étaler la lotion sur la peau du jeune homme, devenant plus sensible aux moindre courant d'air le temps que le produit agisse. Il fut effectivement surprit par l'effet "radiateur" de la lotion, les effets ne tardèrent pas, de sa bouche sortait à chaque expiration de la buée, son corps produisant une fine pellicule de sueur salée.

Tinuviel pouvait voir que Fiela essayait de lutter contre les effets du produits, mais l'effet le plus dévastateur fut certainement l'aphrodisiaque, qui fut visible tout d'abord par ses jambes qui tremblèrent, ses joues s'empourprèrent, sa respiration étant plus rapide au vue des nuages de buée qu'il recrachait et d'un coups ses jambes perdirent leurs forces.

" Qu'est-ce ... vous m'avez fait ... arrêtez ça ... tout de suite. "

Fiela avait du mal à lutter, mais son esprit était fixé sur une chose, ne pas plier, continuer de ce battre pour ne pas obéir à cette femme, seul sa détermination permettait au jeune homme de ne pas réagir comme l'elfe espérait ... mais pour combien de temps encore, lui-même ne le savait pas.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 24 septembre 2011, 23:13:36
La jeune femme en profita pour observer son prisonnier, même si dans son regard, on pouvait voir encore de la combativité, son corps lui accusait le coup de cette nuit blanche.  Il avait  les marques des chaines aux niveaux des poignets.  Ainsi, il avait tenté toute la nuit de ce  libérer. Et bien tant pis pour lui il aurait mérité sa punition.  Elle était extrêmement contente de voir l’esclave dans cet état d’excitation.  Dire qu’elle ne lui avait pour l’instant presque rien fait. Il était déjà en sueur, et tremblait presque  d’envie.  Elle eut un petit rire lorsqu’il lui demandait ce qu’elle venait de lui faire.  Au pas grand-chose contrairement à ce qu’il pensait.  Presque rien même, elle lui avait juste appliqué un des plus faibles aphrodisiaques qu’elle avait en stock.  Elle se demanda même ce qu’il se serait passé si elle lui en avait passé un plus fort.  Au peut être qu’il serait déjà a ses pieds, lui demandant  de lui faire du bien.

Elle eut un petit sourire à cette idée.  Hum, et bien,  bientôt commencerait le vrai jeu.  Bien, ce pauvre garçon, devrait une parfaite soubrette.  Hum, elle en avait déjà l’eau à la bouche, l’imaginé en femme de chambre serais sans doute le comble de l’humiliation pour ce pauvre gamin.  Il n’avait vraiment pas eut de chance, mais c’était ainsi que devait être traité les êtres inférieurs. Pas de pitié, pas de compassion, rien d’autre que du mépris.
Mais il voulait savoir ce qu’elle venait de lui faire. Au, elle aurait était bien sadique de ne pas lui dire, à ce pauvre insecte.


-Tu veux savoir,  j’ai appliqué sur ta peau un peu d’une de mes créations. Il s’agit d’un  aphrodisiaque.  Au rien de très puissant, mais il te mettra en condition pour la liste des événements. Si tu veux que cela s’arrête, je pourrais faire quelques choses pour toi.  Mais il faudra que tu me supplies pour cela.

Elle se doutait que ce pauvre Insecte réponde négativement,  ce n’était pas grave, elle avait un atout.  Un  joker même qu’elle ne tarderait pas à utiliser.  Elle  était capable de nombreuses choses dans le domaine du sexe.  Puisque après tous,  c’était sa magie de prédilection.  Elle souriait doucement, se demandant  quelle serait la suite des opérations.  Allonger son pénis ?  Le transformer en femme…. Hum, il y avait tellement de possibilité.  Elle fut cependant coupée dans sa réflexion par l’arrivé de Fonfon.  L’hybride était venu la prévenir  que le petit déjeuné était prêt,  mais ce qu’elle trouva  lui fit oublier ce dont elle était venue discuter.
Trouvez un homme nu,  attaché comme cela à un mur, lui faisait remontrer de nombreux souvenir.  Ainsi, la soumise venait de laisser place à la louve.   Une louve qui avait vu devant elle, une jeune proie sans défense et donc  consommable à souhait.  Mais pour cela, elle devait attendre l’autorisation de son alpha…  Car seule la dominante pouvait lui donner l’autorisation de jouer avec ce jeune festin.   La semi-furry remuait désormais la queue, regardant avec insistance le jeune homme.
Sa maitresse quand à elle, fut ravie de la nouvelle venue, elle tenait la une punition parfaite pour cet irrespectueux.



-Ma chère Fonfon, je te présente notre invité.   Alors en temps que bonne hôte, je te demanderais de bien t’occuper de lui.  Attention,   je t’interdit de le faire jouir, ainsi que de le défloré.  Hormis cela. Tu as le droit de jouer avec lui.  Et si tu le fais bien, je te réserverais même une surprise ce soir.

Il n’en fallut pas plus pour que la jeune louve ce jette sur ce prisonnier. Léchant doucement son corps comme une louve en manque de nourriture.   Le pauvre, d’ici quelques temps, il supplierait l’elfe de bien vouloir le prendre comme esclave.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le dimanche 25 septembre 2011, 00:19:17
Fiela prit très mal le rire de Tinuviel, il savait que cette femme se moquait de lui et surtout de sa situation, ce n'était pas elle qui était enchainée à se débattre contre des sensations gênante et le tout en étant dans le plus simple appareil.

Il fut totalement abasourdit par les révélations de l'elfe, il savait ce qu'était les aphrodisiaques, enfin ce que toute définition tirée bon dictionnaire dans une bibliothèque se permettait de dire à ce sujet, zappant certain détail qui lui causait des rougeur aux joues. Quoi qu'il en soit le jeune humain se savait dans de beau draps et que sa geôlière ne faisant que commencer au vu de ce qu'elle nommait "la liste des évènements", ce qui ne plut pas du tout à Fiela.

Elle dit qu'il n'avait qu'à supplier pour que cela cesse, un regard haineux fut la seule réponse, elle profitait de sa toute puissance et du fait que le jeune homme soit en état de faiblesse, cela était largement suffisant pour le pousser à refuser.

Le pauvre ne pouvait malheureusement pas lire dans lire dans la tête de l'elfe, s'il avait su toute les manigances et idées machiavéliques qui germaient dans la tête de la magicienne, il serait sans nul doute effrayé de constater la réalité.

Puis vint l'arrivé de la louve, arrivé qui ne fut pas inaperçu, car Fiela sentit tout de suite la terranide braquer son regard vers lui, comme si elle était un chat que l'humain n'était rien de plus qu'un magnifique et succulent oisillon à porté de griffe. Image qui devait aussi bien se traduire dans la tête de Fonfon, il nota un léger coup de langue sur la lèvre supérieur de la louve, sans le vouloir Fiela se mit à déglutir, il sentait que cela allait se gâter.

C'est alors que l'elfe déclara littéralement que le repas était servit, non sans que Fiela émette des "quoi" "hein" sous le coups de la totale incompréhension qui se déroulait sous ses yeux, se demandant si l'elfe traitait décidément tout le monde comme des animaux de compagnie.

Sous "l'agression" de Fonfon, le jeun homme se vit plaquer contre le mur, subissant les coups de langue sur son corps, qui était un subtile mélange entre une sensation de démangeaison et des décharges électrique dont il ne connaissait pas la raison qui n'était nul autre que le plaisir causé par la sensibilité naturelle de sa peau combiné à l'aphrodisiaque.

Bien sur le jeune homme essaya de se défaire de la louve en essayant de la repousser, mais très vite il fut totalement démunit, Fonfon était en pleine forme et nourrit, alors que pour Fiela il était épuisé et son ventre criait famine sous le jeun depuis qu'il avait été drogué. Il parvint à aligner quelques mots à l'intention de Tinuliev.

" Rappelez cette furie, elle veut me mordre ! "
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 25 septembre 2011, 01:13:29
La jeune magicienne observait ce  sublime spectacle avec  une lueur de désir dans les yeux,  Elle aurait voulu être à la place de Fonfon, et profiter de ce corps comme  le faisait    actuellement la louve. Elle en avait de la chance,  de pouvoir croquer un bout de ce plat de résistance.  Elle eut un petit sourire, en voyant celui-ci tentait  de se libérer. Il n’y arriverait sans doute pas. D’une part parce que Fonfon était cinq à six fois plus forte qu’un Homme et d’autre part, parce qu’ il était épuisé et affamé.

Le voir lutter contre son envie avait quelque chose de plaisant.  Bientôt, il y succomberait, et alors il serait comme un chien au pied de sa maitresse, il la supplierait de lui accorder sa dose de plaisir. Mais pour l’instant il avait encore de la volonté.  Soit,  il craquerait, tôt ou tard. Et elle ferait en sorte que cela soit tôt pour pouvoir récupérer un peu de ces fluides essentiels  au rituel Rouge.
Fonfon quand à elle, en véritable louve, se déchainait sur sa proie,  elle léchait ce torse avec envie et se délecter des secousses de ce corps.  Mais la louve en voulait plus, c’était  pour cela que  désormais elle laissa quelques marques de croc sur ce corps encore blanc.  Elle remonta jusqu'à  un des tétons,  le léchant, jouant avec lui comme s’il n’était qu’un bout de caoutchouc.  Ce fut à ce moment que le jeune homme se plain, disant que celle-ci allait le mordre. Non, ce ne serait pas le cas, car malgré tout, Tinuviel l’avait à l’œil sa louve. Mais elle lui faisait plaisir, en la laissant un peu jouer…
Lorsqu’elle estima que le jeune homme en eut assez, elle rappela sa bête.


-Revins ici Fonfon, tu as assez joué  avec lui.

La créature revint rapidement aux pieds de sa maitresse, s’allongeant comme un loup devant celle-ci.   Sa maitresse lui caressa le crane, souriant doucement.  Oui, ce soir elle aurait sa récompense.  Elle pourrait obtenir tout le plaisir que ce gamin n’avait pas pus lui donner.   Tien, en parlant de cela, peut être qu’après cette expérience, il se monterait plus coopératif ?    Toujours pas ?  Et bien soit…


-Tu pourrais au moins la remercier, ingrat,  contrairement à toi, elle t’a donné du plaisir, elle.  Mais  écoute-moi bien. D’ici demain tu me prieras pour pouvoir avoir toi aussi cette délivrance… Oui… crois moi…

Elle eut un petit sourire.  Bien,  maintenant qu’il était prévenu, elle pouvait passer aux choses sérieuses.  Elle se demandait ce que ce jeune homme pouvait avoir comme expérience.  Peut être était il en réalité  un pervers qui s’ignore…  Elle réfléchie… Puis se décida.  Elle avait reçut avec lui, un ensemble de soubrette. Il était peut être temps qu’il voit ce qu’il allait porter d’ici peut de temps.  Elle avait ce sourire qui signifier qu’il passerait un mauvais moment… Enfin un mauvais… Peut être pas…  Ainsi, elle revint avec le costume ainsi qu’un petit flacon vide.  Bien, il était temps de commencer l’extraction de ce mal.   Elle prit donc le sexe bien visible de celui-ci, et commença de long va et vint.   Amener ce jeune puceau à la jouissance était facile, non, elle devait faire durer le plaisir.  Elle continua donc durant de longues minutes, en faisant varier les intervalles de temps entre chaque mouvement.  A entendre les gémissements de ce petit Homme cela semblait lui plaire.  Bien… Qu’il en profite… Ca ne durerait pas!
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le dimanche 25 septembre 2011, 01:47:11
Fiela se mit à se demander vraiment si cette terranide n'était pas tout simplement une louve réincarnée dans le corps d'une femme, son attitude en se positionnant au pie de ce qui semblait être sa maîtresse, laissait planer ce doute dans la tête du jeune homme, qui ne savait plus trop quoi penser de Fonfon, sur ce coups là. Il était clair que si la louve revenait à la charge, il n'allait pas se contenter de simple morsure, pour lui la terranide était capable de le bouffer juste pour s'amuser, un peu comme les chat qui s'amusent avec les souris en les balançant par leurs queues.

Puis vint l'avertissement de Tinuviel, ce que Fiela prit très au sérieux, même si son esprit était encore trop faible pour trouver une solution à son problème, la première barrière à sa liberté atait physique, son corps manquait trop de force, ensuite venait les chaines qui étaient bien chiante à cause de leurs robustesses, ayant été solidifiée par le temps et les prisonniers précédents. Il ne serait même pas surprit de savoir que ses chaines ont été conçus pour retenir un buffle.

C'est alors qu'il vit la tenue de soubrette, les coupes étant faite avant tout pour une femme, mais qui bizarrement pouvait s'adapter à son corps, il y avait une signature en bas de la robe, identique à celle de sa mère, elle avait donc belle et bien trahit, mais en plus c'était amusé à fournir à sa geôlière tout ce qu'il fallait pour l'humilier. Quoi qu'il en soit il était hors de question de porter cette tenue, s'habiller en femme et puis quoi encore, ce n'était pas un excès de machisme mais juste que cette idée le dérangeait grandement.

Il se posa quand même la question du flacon vide, cette pensée fut très rapidement interrompue par les doigts de l'elfe qui se mirent à saisir avec douceur et fermeté le membre du jeune homme qui était tendue à cause des effets de l'aphrodisiaque, qui persistent sous la forme d'une plus grande sensibilité cutanée.

Fiela ne pouvait rien faire, si ce n'est endurer, il n'avait plus la force de bouger et ce n'est pas faute d'avoir essayé, son corps ne voulait plus répondre à la moindre tentative de bouger, comme pour bien l'humilier, l'elfe fit trainer sa masturbation en longueur, le jeune homme finit par gémir, devenant à cet instant aussi rouge qu'un coquelicot, il apprit à cet instant ce qu'était le plaisir.

Cette sensation était pour lui en même temps plus décontractant que de prendre un bain chaud, mais aussi assez effrayant, lui qui veut se battre n'est à l'instant même rien de plus qu'une vulgaire marionnette, s'il avait des forces en réserves, il aurait bien voulut renverser l'elfe en arrière, mais ce n'était pas le cas. Puis il sentit que quelque chose voulait sortir, à cet instant il se mit à essayer d'empêcher cela d'arriver, se mordant la lèvre inférieur pour chasser la sensation de plaisir, par de la douleur.

Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 25 septembre 2011, 14:30:20
Tinuviel, observait tranquilement cet homme se débattre,  elle adorait cela,  elle se sentait à cet instant puissante et dominatrice, elle avait tout pouvoir sur ce corps qui tentait tant bien que mal de résister à ses caresses, mais cela ne servirait à rien puisque d’ici très peu de temps, il succomberait comme les autres.  Elle le menait donc au doigt et à la baguette.  Baguette qui d’ailleurs commençait à tressauter signe que celui-ci   était bientôt a point.  Le gémissement qu’il venait de pousser n’était qu’une preuve de plus, il serait bientôt prêt à venir.  Mais il fallait d’abord enfoncer le clou, lui montrer que son corps aimait ce que son esprit détesté.   Elle fragiliserait ainsi l’esprit si combatif de ce jeune avorton plein de gueule.


-Alors gamin, on fait moins le malin hein ? Regarde comme tu aime être soumis à la poigne d’une femme.  Regarde comme tu aime que je te caresse.   Tu aime ce que je te fais, cela ce voit,  accepte une bonne fois pour toute.  Ta place est avec moi,  tu as était créé pour satisfaire mes envies.   Alors arrête de te battre. C’est totalement inutile et superflu.


Elle ricanait tranquillement, alors qu’elle finissait son travail.  Voir ce jeune homme se mordre pour s’empêcher de rire, c’était assez… Hum…   Qu’il continu,  ainsi il associerait la douleur au plaisir.  Elle  continua encore cinq minutes durant ce traitement,  avant de le conduire enfin au  7eme ciel,  cela devait être la première fois que ce garçon l’atteignait autrement que par sa main.    Il avait de la chance,  se faire branler par une experte comme elle, beaucoup d’autre mâle aurait voulu subir ce traitement.  Enfin,  lui il avait l’air de ce calmer, sans doute à bout de force.

La demoiselle ne perdit pas une miette de ce que le corps de son esclave venait de produire.  Ainsi, le flacon vide fut la pour récupérer la semence blanchâtre de cet  insecte.  Elle regarda ce qu’il venait de produire… dire qu’il devait y avoir  moins de dix millilitre.  C’était décevant…   Il était vraiment pitoyable,  produire aussi peu alors qu’il n’en était qu’a sa première jouissance.     Elle devrait lui faire suivre un régime adapté… Parce que ce n’était pas avec cela qu’elle pourrait faire des philtres, non, il lui en fallait plus.  Beaucoup plus…  Bien plus.


-Alors mon garçon, qu’est ce que cela fait t’atteindre l’extase ?  J’espère que cela t’as plus… Car tu ne seras qu’a cela pour pas mal de temps.  Oui, je te transformerais en un bon petit producteur.  Après tout, tu ne serais qu’a cela. Puisque tu refuse de te soumettre…

Elle jouait avec ces peurs, comment aller t’il réagir à cela. Elle voulait voir.  Elle était vraiment démoniaque n’est ce pas ?  Non, elle n’était qu’une elfe de sang légèrement pervertie par la magie rose.  Alors ce n’était pas vraiment de sa faute non ?   A moins que ce soit le cas. Allez savoir.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le dimanche 25 septembre 2011, 15:23:39
Fiela ne pouvait absolument rien faire, il ne pouvait qu'admettre que son corps n'était pas du même avis que lui, son métabolisme désirait sa dose de plaisir, si ce n'est plus, alors que le jeune homme voulait que cela cesse et qu'il puisse enfin être tranquille, seulement il savait au fond de lui-même que ce n'était que le commencement d'un descente en enfer et que cette femme allait tout faire pour le transformer un esclave.

Son impuissance le poussa à faire trois choses, le première fut de serrer ses poings, la seconde fut de diminuer le nombre de larmes coulant sur sa joue, la dernière fut de relâcher la pression de ses dents sur ses lèvres, il se savait fichu et que pour l'instant le lutte était vouée à un échec pur et simple.

Vint le moment où il reçu un décharge plus fulgurante que les autre, le faisant légèrement convulser sous le plaisir qui le perforait de toute part. Le corps se détendit par la suite, laissant sa chevelure cacher son visage, même si on pouvait voir des larmes roule jusqu'au menton et tomber dans un bruit mat sur le sol du cachot.

Son esprit était embrouillé, il ne savait plus quoi faire, le fait qu'il soit fatigué, qu'il soit soumit de force à une masturbation, le stress, tout avait fait pour que Fiela se trouve au bord d'un précipice, assez près pour sombrer à tout moment dans les abîmes et y perdre ses souvenirs ainsi que son intégrité mentale.

Fiela n'était cela dit pas encore perdu, il se sentait humilié, souillé, toute ses choses que l'on ressent quand on vous roule dans la boue, de ces sensations naquit de la colère, de la haine. Le jeune homme coupa donc la parole de l'elfe, tout d'abord dans un ton faible, mais montant très vite en décibels. On pouvait sentir dans sa voix son désespoir, sa peur d'un avenir inconnu en ce lieu.

" Vous êtes ignoble ... Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça ?! Je ne vous ai rien fait qui mérite tant de cruauté !! Arrêtez donc de jouez avec moi !!! "

Vint des sanglots, Fiela voulait que cela cesse, qu'il se réveil de ce cauchemar, sa peur étant que cela ne soit pas un rêve mais bien la réalité. D'un voix presque inaudible il vint enfin à supplier Tinuviel.

" Laissez moi partir ... pitié."
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 30 septembre 2011, 13:48:44
Elle aimait voir ce jeune homme se battre contre les propres réactions de son corps, il était presque drôle  de le regarder se débattre et tenter  de l’apitoyer,  malheureusement pour lui, elle n’avait aucune pitié pour les faibles et encore plus pour les créatures inférieures tel que lui.  Elle le regarda droit dans les yeux, écoutant  ses supplications.  Il voulait partir ?  Elle le laisserait peut être partir un jour, quand elle en aurait assez de jouer avec lui, mais ce ne serait pas tout de suite. Loin de la...
Elle attendit quelques temps, avant de lui  mettre une claque monumentale,  sa  joue blême rougissant désormais lentement suite à l’impact violent qu’elle venait de recevoir.  Il voulait pleurer, il avait maintenant une bonne raison pour mais s’il le faisait et bien elle le traiterait comme une femme et non pas comme un homme. 
Elle le regarda durement soupirant désormais avant de prendre la parole.


-   Tais-toi.  Tu veux que je te traite comme un homme alors que tu te comporte comme une femme.  Alors   arrête de pleurer comme une  femmelette.   Bien maintenant tu veux que je te dise pourquoi je te traite comme cela ? Tu es un esclave, et ton maitre t’as offert donc désormais tu m’appartins, c’est une raison suffisante pour toi ?  Ou bien je dois t’apprendre cela aussi ?    Maintenant écoute moi, si tu veux partir, il va falloir donner de toi.  Au sens propre.   Je suis une magicienne rouge,  et pour mes sorts j’ai besoin d’une chose.  J’ai besoin de ton sperme.  Il m’en faut presque trente litres.    Pour l’instant tu en es à quelques millilitres.  Mais si tu réussis tu pourras partir.

Elle avait un grand sourire,  elle savait que la elle venait de L’achever.  Il était physiquement impossible pour un Humain de produire autant,  ou alors ou bout de plusieurs années.  Mais il existait certain sortilège capable de faire cela…

-   Je pourrais bien sur avec certain sortilège augmenter  un peu ton rendement.  Mais que pourrais-tu me donner pour cela ?  Réfléchi…  Tu me le diras après le repas.

Elfe caressait le corps de Fonfon à ses pieds, et la jeune louve gémissait à se traitement,    le but étant d’exister encore un peu ce jeune homme qui n’avait sans doute jamais vu un spectacle de ce genre. Mais bien qu’elle avait diablement envie de jouer avec sa louve favorite, il fallait nourrir ce jeune impertinent.  Et elle avait une idée pour cela.  Elle devait lui montrer ou était sa place,  ainsi, elle partie rechercher une laisse et la passa au cou du jeune homme.  Elle le détacha ensuite alors que la louve suivait tranquillement sa maitresse.

La petite troupe quitta le donjon pour se diriger vers la grande salle ou attendait une autre hybride,   celle-ci était entrain de mettre la table.  La maitresse des lieux lui demanda.

-S’il te plait Horo, met un autre couvert, nous avons un invité.  
-Bien maitresse.

L’autre hybride revint rapidement avec un quatrième couvert.  Et lorsque ce fut fait,  la maitresse des lieux détacha son nouveau jouet,  mais lui dit une chose.[/i]

-Tu manges avec nous. Mais a la moindre faute de ta part, ton repas sera servie dans une gamelle. Tu as compris ?  Alors comporte-toi bien.

L’elfe se plaça donc devant la table, attendant que ses servantes prennent la suite.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le vendredi 30 septembre 2011, 17:35:29
Fiela eut enfin sa réponse quand la main de l'elfe s'abattit sur sa joue sans la moindre douceur, le jeune homme se mit à étouffer un cris de douleur, laissant couler quelques larmes, mais sans se laisser à pleurer comme une madeleine, il savait à présent que c'était la réalité et que pleurer ne résoudrait en rie sa situation.

Tinuviel se mit à le traiter de femmelette, cela le fit sourire intérieurement, le fait de devoir travailler dans divers endroits, faire le ménage dans la demeure de sa mère et savoir coudre le rapprochait certainement plus d'une femme que d'un homme, ce qui fit que "femmelette" pour lui n'était pas forcément une mauvaise chose. L'elfe expliqua alors que son maître l'avait vendue en tant qu'esclave, il riait car il n'avait pas de maître au sens propre du terme, mais très vite il put raccrocher ce titre à sa mère qui après tout était l'une des rares personnes où Fiela était capable de s'éreinter pour l'aider à mener une vie paisible. S'en suivit l'histoire de la magie rouge et ce qu'elle désirait lui soutirer.

Le jeune homme fit très vite le calcul, en partant du principe qu'il n'émet que deux millilitres par jour, sur une année de 365 jours, il en avait pour plus de quarante année, dans tout les cas, même s'il produisait le double il risquait d'y rester pendant un trop long moment, devant ce constat il voulut pleurer mais se retint, l'elfe avait dit qu'il le traiterait comme une femme et il supposait que ces dernières ne devait pas être mieux lotit que lui.

Vint une proposition que beaucoup accepterait, mais Fiela savait que cette femme n'allait certainement pas ce contenter de quelques menue services comme le ménage, la couture et la cuisine, il se doutait bien que quelqu'un d'aussi qualifié que lui, si ce n'est plus, devait trainer dans cette demeure.

Fiela se mit à détourner les yeux pour en pas voir le visage de Fonfon exprimer le plaisir qu'elle avait à ressentir les caresses de sa maîtresse, le jeune homme ne vit que son calvaire commencer.

Le jeune homme faillit s'écrouler à terre quand les chaines ne le tenaient plus aux poignets, mais avec un peu de force d'esprit il parvint à tenir debout, ne faisant aucune remarque sur la laisse, même si l'envie de profiter pendant le trajet, où elle lui tournait le dos, d'user de cet objet pour l'étrangler, mais cette idée fut très vite à l'eau par la présence de la louve, qui gardait quand même un oeil sur Fiela, percevant sans doute ses envies assassine.  Par chance Tinuviel ne semblait avoir rien dit quand il avait enfilé de nouveau sa tenue, bon ce n'était pas la sienne, mais c'était toujours mieux d'être vêtu, même dans une tenue un peu féminine au vue des coutures.

Il fut surprit de voir une autre créatures mi-humain  mi-bête, cette fois là il vit très vite qu'elle semblait  très serviable et gentille, par rapport à la louve qui pour Fiela ressemblait plus à un chien aux ordres de son maître. Il ne pouvait pas dire pourquoi, mais celle qui mettait la table semblait avoir une sagesse qui dépasse les deux autres femmes.

Le jeune homme se mit à écouter les recommandation, il allait dire qu'il n'avait pas faim quand son ventre se mit à grogner, par réflexe il se mit à légèrement s'empourprer, il se mit à marmonner des trucs qu'aucune des femmes ne put entendre, pestant contre lui-même d'être dans des emmerdes qui le dépasse et qu'il aurait mieux fait d'étrangler Tinuviel quand il en avait la possibilité.

Il se mit en place, en tant normal il aurait attendu que la maîtresse de maison s'installe, mais par provocation et énervement, il s'assit avant que Tinuviel ne le fasse, de toute façon il se savait cuit Fiela avait encore le droit de mettre le boxons et de sauter des repas, il avait fait cela plusieurs fois pour payer des factures, alors cela ne le gênerais nullement de recommencer.

Le repas commença donc avec une tension palpable, Fiela ne changea rien à son alimentation, privilégiant les légumes et les fruit que la nourriture grasse, il bu aussi beaucoup d'eau pour compenser la déshydrations engendré par son voyage.

Pendant le repas il se mit à élaborer des plans d'attaques, il était trop loin pour mener une charge de front, sans parler des deux servantes qui allaient sans doute lui barrer la route, il fallait trouver un instant où Tinuviel serait en position de faiblesse et seule, l'idée de fuir était voue à l'échec, ne pouvant connaître les lieux, les pièges et aussi la distance le séparant d'une ville, pour peu qu'elle ne soit pas un dictateur sur un grand domaine.

Il se mettait à douter des véritable pouvoir de Tinuviel, si elle s'entourait c'était certainement qu'elle avait peur de quelques chose, après tout, tout le monde à ses peurs, Fiela ne faisant pas une entorse au règlement.  Il ne croyait pas aux pouvoirs magiques, dans les temps anciens la magie n'était rien de plus que la science, hors maintenant il est très difficile de faire croire un adulte ou un adolescent un brin instruit à la magie.

Fiela ne savait pas combien la magie rouge pouvait se révéler dévastatrice, surtout quand il s'agit de toucher au physique des personnes, pouvant transformer un homme en une femme ou autre chose. Le jeune homme ne pouvait donc pas gagner contre Tinuviel qui elle avait toute les cartes en mains.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 01 octobre 2011, 22:30:19
La jeune elfe l’observait,  il n’avait bien sur pas attendue qu’elle  commence le repas,  et elle avait bien perçut la haine dans son regard,  s’il avait put la tuer, il l’aurait sans doute fait à cet instant,  oui, mais il ne le pouvait pas.    Elle était bien supérieur à ce petit homme,   mais lui ne le savait pas mais qu’importe,  elle  le briserait d’ici peu de temps,  et bientôt il aurait envie de  servir cette femme plus encore que sa propre vie.    Mais il était temps de manger pour l’instant. Ainsi, elle lança le signal, signifiant que les deux servantes puissent manger, même si elles attendirent que  leur maitresse ait prit la première bouchée, ce qu’elle fit rapidement.   Étrange la louve semblait avoir retrouvé un  semblant d’humanité.  Elle n’était plus une louve, mais était redevenue  une esclave bien obéissante.
 Tinuviel continuait à l’observait, souriant tranquillement à cet être qui se pensait supérieur à elle,  ce qu’il n’était pas, et qu’il regretterait bientôt.



-   Tu sais gamin,  tu n’es encore en vie que parce que tu peux m’être utile.   De plus, si tu n’as pas le cran pour essayer de me tuer lorsque tu en as l’occasion c’est que cette  situation doit te convenir non ?  Mais  en attendant je vois que tu m’as désobéis, ainsi je vais devoir te punir.  Mais avant je vais te laisser une chance de devenir libre,  je vais te laisser une chance de  me tuer.  Tout à l’heure,  une fois le repas fini,  je me rendrais seul dans la salle de bain.  Une grande salle d’eau au premier étage, tu ne peux pas la louper,  tu auras alors l’occasion de me tuer si tu t’en crois capable.

Le repas continua tranquillement, puis la jeune femme se dirigea une fois le repas fini vers la salle de bain.  Elle avait était claire, et  les deux esclaves ne devrait pas intervenir.     Elle serait donc seule, seule avec lui si celui-ci se croyait apte à pouvoir se défaire d’une femme telle qu’elle.     Elle était dans le bassin,   tranquillement,  elle savait que bientôt le jeune homme arriverait,   oui il avait trop envie d’être libre pour pouvoir être capable de résister à l’invitation de celle-ci.  Ainsi elle l’attend.  Et il arriva enfin.   Elle lui sourit tranquillement sachant pertinemment que  celui-ci doit avoir une arme,  mais malheureusement pour lui, cela ne suffira pas.  Elle n’a peut être plus d’armure,  elle n’a peut être plus  de servante,  mais elle est encore capable de nombreuses prouesses.  Oui,  elle est  une elfe du soleil. Une  des plus puissantes créatures du monde.
 



-Je t’attendais mon jeune ami.  Je savais que tu viendrais pour essayer de gagner ta liberté.  Mais avant vins t’assoir dans le grand bassin.   Je voudrais te montrer un peu de ma puissance. Je voudrais te montrer que je suis loin d’être folle  et que si tu accepte de te soumettre tu pourrais  avoir de nombreuses choses. Des choses que ton esprit aurait de la peine à imaginer.  Mais regarde, et contemple de tes yeux le pouvoir de la magie rouge.


La jeune femme passa doucement sa main sur ses lèvres intimes.  Laissant  doucement sa main se couvrir de fluide intime.  Puis   elle ferma les yeux.  Et  au niveau de son clitoris se trouvait désormais une verge.  Maintenant, elle était devenue une hermaphrodite,  mais ce n’était pas fini.  Elle continua durant un long moment, se transformant en  loup,  puis en homme et enfin  de nouveau en elle.    Désormais elle  venait de lui montrer qui elle était, et surtout  qu’elle était capable de s’en servir.



-Tu as vu ce que j’ai fais.  Et sache que ces pouvoirs sont capables d’agir sur quasiment n’importe qui.  Je pourrais aussi bien te transformer en femme,  qu’en animal. Alors  je te le propose une dernière fois.  Soumet toi.  Et tu auras ce que  tu ne peux imaginer.  Je pourrais faire de toi une des plus belles femmes du monde,  ou bien  un des plus charismatiques hommes.  Je peux te faire gouter des plaisirs que tu n’aurais jamais imaginés.  Mais  pour cela, il  faudra que tu me donne  satisfaction.  A toi de voir si  tu veux que cela se fasse dans le plaisir, ou dans la douleur.  Pour moi, les deux sont synonymes.
Titre: Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le dimanche 02 octobre 2011, 10:49:04
La remarque de l'elfe au cours du repas ne fit que fulminer d'avantage le jeune homme, l'elfe pensait qu'il désirait rester prisonnier d'elle, mais ce n'était pas le cas, il n'avait fait que réfléchir sur ses chances de survivre à une tentative de meurtre alors que la louve était encore à côté de lui. Si un homme un brin macho  aurait tenté sa chance en mourant comme un idiot, Fiela voulait agir en ayant toute ses chances. Vint l'histoire de la punition, il ne savait pas de quoi il pouvait bien s'agir, mais l'annonce fit vite comprendre qu'il n'avait plus grand choix, surtout quand elle le mit au défis de la tuer dans la salle de bain. Même s'il doutait que les servantes interviennent, le jeune homme se doutait que l'elfe lui avait préparé une mauvaise surprise, mais avait-il le choix maintenant, après tout c'était sa liberté qui était en jeu.

Fiela attendit la fin du repas, laissant la maîtresse de maison partir prendre son bain, il en profita pour subtiliser un des couteaux et le cacher dans sa manche, continuant de garder un oeil sur les deux servantes qui semblaient plus occupées à débarrasser la table que surveiller les faits et gestes de Fiela. Il en profita pour  s'éclipser, il aurait pu tout aussi bien chercher la sortie, mais cela aurait pris tellement de temps que les deux servantes auraient tôt fait de l'empêcher de sortir, aussi il ne restait plus qu'une chose à faire, allez à la rencontre de l'elfe et faire un face à face dans les règles, son stress était largement visible par le fait que la lame du couteau coupa un peu l'index droit du jeune homme, la douleur ressentit le permettait de mieux réfléchir à ce qui allait tomber sur lui.

Devant la grande porte, il se mit à prendre une bonne inspiration, rester calme, ne pas trahir sa peur de l'inconnue, rester calme et ne pas se laisser dominer par ses émotions. Il se mit à s'approcher d'un pas prudent vers le grand bassin, c'est alors que la voix de l'elfe se fit entendre, il se mit à pester, la tuer allait être beaucoup plus difficile car à présent elle était consciente de sa présence, ce qui diminuait encore plus sa volonté de tuer la maîtresse des lieux, l'elfe était sans nul doute la plus expérimenté pour savoir que Fiela était le genre de personne à être incapable de tuer quelqu'un de sang-froid. Mais fiela ne fut pas au bout de ses surprises.

Il vit l'elfe faire apparaitre un phallus, bon jusque-là il ne paniquait pas beaucoup, après tout certain mammifère marin avaient la capacité de cacher leurs sexe, alors l'elfe pouvait avoir hérité d'une manière ou d'une autre cette capacité, la peur commença à lui transpercer la nuque quand la maîtresse des lieux vint à devenir homme et bête, son main se mit à trembler, des gouttes de sueur perlant son front. Le jeune homme ne pouvait admettre l'existence de la magie, mais pourtant ce qui se passait devant lui était la preuve de son existence, quand il entendit l'elfe dire qu'il pouvait aussi être victime des sortilèges, il frémit. Devenir bête aurait été sans doute plus facile pour lui que d'être femme, car tout ce qui touchait de trop près la gent féminine lui était méconnu, aussi il se doutait qu'entre les deux choix devenir une femme serait une expérience plus effrayante que devenir une bête.

Ne laissant parler que sa peur, il se mit à quitter la pièce en courant aussi vite que ses jambes pouvaient le supporter. Un vrai homme aurait certainement choisit la confrontation, mais lui était d'un esprit plus féminin de par le fait tout d'abords que sa seule représentation de l'autorité soit une femme. Il se mit à courir, cherchant une pièce qui pourrait lui fournir une cachette idéale. Vint une salle plongée dans le noir, il y entra à tâtons, refermant la porte et se mit à chercher un coin où se cacher, il buta contre quelques chose en fer, il y avait des barre verticale et un tissu le recouvrant, il ne prit pas la peine de réfléchir et fit pivoter ce qui semblait être une porte en fer, espérant pour que le tissu recouvrant sa cachette soit opaque.

Il ne pouvait savoir alors dans quelle pièce il venait d'entrer.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 02 octobre 2011, 12:45:57
Alors il avait choisi la fuite.  Qu’elle lâche,  qu’elle pauvre larve qu’il était,    finalement tous ce qu’il avait fait jusqu’à présent n’était que du vent,  oui ce n’était qu’une grande gueule qui maintenant  avait prit conscience qu’il était  dans une situation plus que désavantageuse  mais elle aurait espéré que celui-ci se batte un peu plus.  Enfin, il fallait se rendre à l’évidence,  il venait de refuser sa proposition.  Et bien d’accord, elle avait désormais le droit de jouer avec lui.  La chasse venait de commencer.

La jeune elfe connaissant parfaitement les lieux réfléchis quelques secondes à l’endroit ou ce jeune  jouet pouvait avoir disparut,  il n’y avait que deux endroits possibles dans tous les cas, il était piégé.  La salle numéro un était la chambre,    celle ou elle dormait avec ses deux servantes.  Il ne  serait donc pas très difficile de le retrouver dans cette salle.     L’autre…  Hum, s’il était tombé là, il aurait sans doute de nombreuses surprises.  Bien,  il était donc temps de rechercher ce jouet peureux.  Elle commença donc par la chambre,  endroit qui serait donc sans doute le plus rapide à trouver.
La chambre fut donc rapidement fouillée,  et comme elle le pensait, il ne s’y trouvait pas. Ainsi, il avait choisi l’autre pièce. Et bien,   ce serait drôle de voir ou se trouvait le jeune homme. Surtout qu’elle pourrait  ainsi jouer avec lui de nombreuses façons.

Elle  se dirigea dans celle-ci,  allumant le cristal qui servait à éclairer les lieux.    La lumière dévoila de nombreuses tables sur lesquels se trouvaient de grandes étoffes en soie  opaque,  le but étant de préserver les trésors se trouvant sous celle-ci de la poussière et d’éviter qu’ils ne subissent les  assauts du temps.   Oui,  c’était la que se trouvait  sa collection de jouet.   Il y avait de quoi remplir les fantasmes les plus étranges des  êtres  les plus pervers.  Oui, ce petit Homme n’avait pas eut de chance.

 

-Alors c’est la que tu te cache mon petit jouet ?   Alors comme cela tu n’ose même pas te battre pour gagner ta liberté.  Soit,  je verrais donc de toi ce que je voudrais, sans te demander ton avis.  Tu ne le mérite pas, tu n’es qu’un trouillard.  Tu n’es qu’un insecte.  Alors subit mon châtiment.


Elle  eut un grand sourire, refermant la porte derrière elle.  Et se changea en un grand loup.  Ou plutôt une louve.  Une louve  de deux mètres de haut aux crocs de la taille d’un poignard.  Et elle se jeta sur lui.  Le privant de son arme au passage.  Il était désormais  sans défense face à la louve.  Oui,  maintenant elle  avait tous les pouvoirs sur lui, et elle comptait en profiter.   Elle déchira totalement l’habit de ce pauvre jouet.  Le laissant aussi nu qu’un ver.  Puis  elle se plaça sur lui,  léchant doucement de sa langue râpeuse  le torse de ce jeune homme.  Ses crocs mordillaient le cou de lui ci, laissant à peine  des traces sur cette chaire encore  jeune.  Oui, elle prenait le temps de lui montrer tout le plaisir qu’il pouvait prendre avec un animal. Elle voulait vraiment  briser son esprit désormais et elle prendrait tout le temps qu’il faudrait pour cela.  Elle n’arrêterait que quand elle l’appellerait maitresse.    Sa grande queue caresser doucement les jambes de cet humain remontant avec précaution sur l’entre jambe.  Résisterait-il à l’étreinte animale ?

Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le dimanche 02 octobre 2011, 13:19:12
Quand la lumière illumina la salle, Fiela ne s'attarda pas une seule fois à observer ce qui l'entourait, non son attention était portée sur l'elfe et uniquement sur elle. Essayant de sa cacher le mieux possible pour ne pas se faire attraper, il aurait suffi que l'elfe s'avance de cinq mètres, pour que Fiela tente une sortie, mais cela en fut pas le cas. A la place il se fit sermonner, comme quoi il n'était rien d'autre qu'une lopette, un misérable insecte, mais pour le jeune homme le point de vue était différent, il était tout simplement censé, il ne pouvait pas lutter contre les pouvoirs de l'elfe et ça c'était une faiblesse qu'il considérait comme plus que mortelle. Vint après l'histoire du châtiment, qui fit frémir sa nuque, qu'allait-elle bien pouvoir faire avec sa magie pour le punir, le transformer ? Le réduire à la taille d'un lilliputien ? Il ne savait pas et c'est justement cela qui l'effrayait.

C'est  lors qu'il vit l'elfe devenir animal, une louve qui était magnifique, si cette dernière n'était pas là pour la punir et lui faire certainement du mal, c'est alors que la bête chargea sur le jeune homme qui tenta de se défendre, mais le simple fait de mettre son poids sur le torse de l'humain, le rabattant au sol avec suffisamment de violence pour que le choc lui fasse lâcher son unique arme. Il fut totalement paralysé de peur en voyant la gueule de la louve d'approcher de son cou et arracher sans plus de cérémonie son unique vêtement, le mettant à nu.

A chaque fois que la louve léchait la peau de l'humain, elle laissait un peu de bave ce qui rendait son épiderme beaucoup plus sensible à a la fraicheur de la pièce,  quand les crocs approchèrent la gorge, il eut peur qu'elle ne resserre son emprise et le tue, mais à chaque fois il ne s'agissait que d'un amusement que seul l'elfe pouvait en tirer plaisir.

Le jeune homme sentit son membre durcir, pourtant il n'avait pas du tout envie de sexe, tout n'était dû qu'aux caresses, léchouilles et mordillements de l'elfe, cette dernière put remarquer que le bout des tétons du jeune homme étaient eu aussi affecté par les attention de la demoiselle.

D'un coup Fiela tenta de bouger, se de débattre, il voulait encore espérer sortir d'ici sans avoir à devenir l'esclave de l'elfe et subir 'autre traitement de ce genre. Car il sentait son corps se réchauffer et cela le perturbait beaucoup, il ne voulait pas encore ressentir ce que l'elfe nommait plaisir.  Il se mit à forcer davantage espérant que sa frêle constitution soit suffisante pour soulever le poids de la louve qui devait être beaucoup plus lourde que celui de l'humain.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 02 octobre 2011, 16:12:47
Elle sentait le corps du jeune homme réagir sous elle,  elle sentait se membre se durcir  et   ses tétons pointer  doucement,  preuve que son traitement était de plus en plus efficace  bientôt il céderait au plaisir animal que la louve était entrain de lui offrir,  mais son esprit en serait sans doute profondément affecté.  Oui,  quand l’on gout au plaisir  aussi puissant que celui-ci,  il est fort probable que   l’on n’en ressort pas indemne,  que l’on soit drogué à cette puissance.

Il tente de se dégageait,  mais la louve et bien trop lourde pour lui,  elle est tout en muscle la ou lui n’est qu’os.   Elle le maintient   solidement au sol.  Ses crocs descendent désormais  aux tétons qui pointent  vers le ciel. Elle pourrait les percées facilement mais au contraire,  elle les manipules avec douceurs,  mais avec cette sauvagerie animale,  elle les lèches,  elle les mordille même légèrement pour que ce petit homme puisse sentir ce qu’aucune femme n’as dut lui offrir.    Sa queue passe désormais encore et encore sur ce membre   de taille pour l’instant  inférieur.  Il doit sentir la puissance de l’étreinte, mais aussi la douceur de la fourrure de la louve.  Cette queue si  douce, qui maintenant masturbe légèrement ce sexe. 
Elle le regarde,  droit dans les yeux.   Dans le regard de cette louve peut se sentir   la folie,  il peut voir le plaisir qu’elle prend avec cela.   La langue de l’animal lécha doucement la bouche de ce gamin,  forçant maintenant celui à accepter le baiser d’une bête,   bien que cela ne semble plus vraiment le déranger,  mais elle force  cette bouche de sa mâchoire puissante.    Dire qu’il est entrain de se faire violer par une louve,  un homme normal serait sans doute devenu fou. Mais cela ne semble pas vraiment le déranger, car il se calme peu à peu,  sans doute à bout de force,  ou alors peut être car il commence à apprécier ce traitement si spéciale.

La louve sourit doucement   se déplaçant avec délicatesse sur ce corps  qui commence peu à peu à se réchauffer.  Elle le regarde droit dans les yeux,    ses babines  ressemblant étrangement s’étirer comme pour former un sourire.   Elle s’enlève rapidement de son jouet, pour  se placer sur le coté.   La torture commence réellement maintenant.  Sa langue râpeuse  jouant désormais avec le sexe du mâle  qui est soumis à la louve.   Oui, rien ni personne ne pourra le sauver,  il en a peut être conscience ?  Mais cela  ne dérange absolument pas la louve qui continue doucement son œuvre.  Ses pattes habiles griffant avec délicatesse le corps du jeune homme.  Elle ne connait toujours pas son nom, mais ce n’est  qu’un détail sans importance.  Il n’est qu’un jouet entre ses griffes qui doit apprendre le respect.   Oui, aujourd’hui il perdra sans doute sa virginité avec une louve,   et peut être bien d’autres choses encore.  Mais d’un autre coté, c’est lui qui l’a forcé à en arriver là.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le mardi 04 octobre 2011, 17:56:43
Fiela se mit à user de toute ses forces, mais très vite la fatigue revint, même s'il avait comblé son estomac son corps n'avait pas encore récupérer, ce qui se signala par des débuts de crampes, autant dire que très vite, le jeune homme se mit à arrêter sa lutte voulant garder son corps le plus apte possible pour pouvoir fuir dès que la possibilité se montrera. L'humain découvrit que la puissance des loups n'était pas usurpée, par chance il se dit que Tinuviel n'avait pas pris l'apparence d'un mâle, ainsi l'excitation de l'elfe n'était visible que dans ses yeux sauvage où brillait une lueur des plus malsaine, Fiela en plus d'être fatigué avait peur, la louve pouvant voir le corps du jeune homme trembler de peur et du plaisir qu'elle s'amusait à lui donner.

Le souffle du jeune homme commençait à devenir plus rapide, son corps se réchauffant suintait un peu de sueur. Ne pouvant que cacher vainement des gémissements quand les crocs et la langue de Tinuviel se mirent à jouer avec ses tétons. A chaque fois qu'ils étaient pincés ou léchés, un léger frisson partie vers le bas du dos, ayant comme effet de contracter très légèrement son anus, se relâchant immédiatement après, la décharge fit aussi grandir son membre stimulé par la queue de la louve qui passait avec sadisme sur le chibre. Le jeune homme voulut parler, mais c'est un baiser qu'il reçut, lui faisant verser quelques larmes, il n'en croyait pas ses yeux, 'l'elfe prenait son pied à le torturer et en semblait pas avoir un quelconque état d'âme envers lui. Fiela ne pouvait rien faire et le pire c'est qu'il sentait que Tinuviel lui réservait bien d'autre surprise, il espérait ne pas avoir à se comporter en chien ou devoir se trimbaler dans des vêtements de femme, à cette idée il rougit et le cacha en tentant de repousser le baiser qui n'avait que trop duré, mais le manque de vitalité entrava sa tentative

Complètement exténué, il ne put rien faire quand la louve se mit à lécher la hampe qui frétillait à chaque coups de langue, le jeune homme en trouva rien de mieux que de se mettre à avoir des yeux larmoyants, demandant de la pitié en silence, il ne pouvait rien faire. Parler n'aurait sans doute rien fait et il n'avait plus assez de force pour pouvoir tenter quoi que ce soit. Il réfréna des gémissements en sentant les griffes parcourir son corps avec avidité. Il n'avait plus le choix, il le savait à présent, ne pouvant espérer rien d'autre que de la gentillesse de Tinuviel, si elle en avait, pour pardonner tout ce qu'il avait fait.

" Je ferais tout ce que vous voudrez, mais arrêtez cela, s'il-vous plait … "

Il ne savait pas s'il devait rajouter le "maîtresse " à la fin, non il ne pouvait pas le dire, le proférer serait signer la fin de tout espoir d'avoir un jour la liberté tant désiré.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 07 octobre 2011, 19:06:24
La louve observait ce gamin,  il ne lui restait que peu à faire avant qu’il ne s’incline.  Mais elle voulait le pousser à bout. Il avait mérité cette punition qui était des plus justifiées au gout de la louve,  en plus il était bientôt prêt, elle pouvait le sentir.  Car si les animaux sont capables de sentir les émotions des humains,  elle pouvait les voir.  Elle peut voir la peur mais aussi l’envie, l’envie animale qui se taire dans chaque individu et ressort dans ce genre de moment.  Étrangement, il doit aimait la situation,  car sinon il ne serait pas aussi excité.  Oui, le corps réagit de façon mécanique toutefois cela aurait du prendre bien plus de temps avec un individu normal.  Lui, il semblait réagir de facon bien plus importante, peut être parce que c’était la première fois qu’une femme,  ou du moins qu’une femelle lui faisait ce genre de traitement ?  Aller savoir.
En attendant la louve en profite encore et encore jusqu’à ce qu’elle entende finalement que le jeune homme craque,  certes les larmes qui coulent sur son corps son déjà un  indice mais l’entendre de vive voix lui procure un sentiment de délectation  formidable.   Ainsi, il lui demande de la pitié,  il lui demande  d’arrêter contre tous ce qu’elle veut ?  Est-ce bien raisonnable ?  Hum, non il avait sans doute fait un très mauvais choix. Mais  c’est lui qui l’a voulut après tout, alors en bonne maitresse, elle accepte de  le libérer de son étreinte et de reprendre une forme pratiquement humaine, puisqu’elle est une elfe.   Elle le regarde encore trempé sueur  et son sexe toujours aussi excité.
 

-Ainsi, tu es prêt à faire ce que je veux de toi ?   Sache que tu dois encore gagner ma confiance, il faut dire que pour le moment, tu n’as fait que t’attirer mon courroux mais  je suis une  maitresse généreuse, et je t’accorderais une autre chance.  Toutefois,  sache que tu seras puni pour tes  actions.  Bien.  J’ai cependant une question pour toi mon lapin.  Oublis cinq minutes ta fierté et la bienséance et dit moi qui tu n’as pas aimé ce que je t’ai fais.    Regarde moi dans les yeux, et dit moi que tu n’étais pas excité par la situation.

Elle le fixé,  en sachant pertinemment qu’il n’aurait  pas le cran de la contredire.  Car après tout, elle avait sans doute raison.  Oui, il n’aurait pas réagit comme cela si  la situation ne lui avait pas plus.  Il n’en avait peut être pas encore conscience  mais cela viendrait.  Oui, il deviendrait un jouet, et une fois cela fini elle lui rendrait, peut être sa liberté chérie. Mais il y avait peu de chance.
 

-Mais avant d’être punis, j’ai encore une question.  Qu’est ce que  cela fait d’être vendu par sa propre mère.  Tu te rends compte qu’elle n’as aucune considération pour toi ?  Je suis peu être  dur, mais sache que je tiens à mes  esclaves. Va les voir si tu veux,  mais elles te diront la même chose.  Si elles sont avec moi, c’est parce que je m’occupe d’elle,  que je les soigne quand elles sont malades et qu’elles peuvent toujours compter sur moi.   Je suis loin d’être aussi cruel et méchante que ce que tu ne le pense.


Elle avait un grand sourire. Se rendrait il conscience qu’elle n’était pas aussi cruel que cela ?  Cela le rendrait peut être plus coopératif de savoir qu’elle était douce et attentionnée avec ses esclaves.


-Pour ta punition, je te laisse le choix.  Soit tu continue avec la louve. Soit, je modifie ton corps pour faire de toi une hermaphrodite.   Tu vois, je te laisse choisir ton destin.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le vendredi 07 octobre 2011, 21:13:11
Fiela ne c'était pas encore rendu compte, malgré son intelligence, que ce qu'il venait de dire à l'instant allait le guider vers d'autres ennuis, dont certains inconnues jusqu'à ce jours.  Vint le moment où il poussa un soupir, sentant enfin le poids de la louve disparaitre totalement sur son corps, ses bras gardant tout de même l'empreinte de l'animal, Fiela estimait qu'avec de bon soin cela allait disparaitre en moins d'une semaine, mais l'elfe reprit sa forme d'origine, qu'elle soit vêtu ou non, il ne pouvait pas nier les formes de la créature dominante. Cela fut brièvement interrompu par la mise au défi de Tinuviel, Fiela ne se laissa pas faire, tentant tout de même sa chance, mais en ouvrant la bouche, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas parler, ayant un blocage, c'était assez amusant de le voir essayer de s'en sortir et au final échouer lamentablement.

Le jeune homme sentit comme un poignard s'enfoncer dans son cœur quand l'l'elfe émit l'hypothèse que sa mère l'avait vendu, il ne pouvait pas se résoudre à admettre une vérité qu'il savait au fond de lui, comme unique réponse son visage prit un léger air triste, détournant les yeux vers le sol, il ne voulait pas dire ce qu'il ressentait, il ne voulait pas exposer son doute sur le fait que la seule personne qu'il aidait de tout son âme l'avait trahit. LA trahison est toujours amusante surtout quand cela touche une personne que l'on croit pure de toute intentions mauvaises.  Fiela ne crut pas une seule seconde à la "gentillesse" d e l'elfe, il n'en avait pas al preuve.

C'est alors qu'il se vit imposer un choix, jugeant personnellement que ni l'un, ni l'autre n'étaient un choix amusant, mais un doute persistait sur le second choix, il ne comprenait pas ce qu'était l'hermaphrodisme, aussi il n'allait pas prendre son choix sans avoir une idée claire sur toutes ses possibilités, qui sait le second allait sans doute être moins pénible que le premier.

" Qu'est-ce que vous entendez par me transformer en hermaphrodite. J'aimerais pouvoir faire mon choix de façon clair en le sachant déjà très limité. "

Le jeune homme savait que sa phrase pouvait paraitre agressive et provocante, mais il n'avait pas su gérer l'intonation de la voix, il rageait de ne  pas pouvoir s'enfuir et avait peur de la suite.

En tout cas il était très peu à l'idée de se faire baiser par une louve et espérait que l'autre option ne le change pas en une bête, il allait être surpris et rouge comme une pivoine dès que l'elfe allait lui fournir la réponse.

Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 08 octobre 2011, 14:32:56
Tinuviel le regardait tranquillement,  ainsi il ne voulait pas répondre à ses questions,  soit il en avait le droit  car  après tout, il lui dirait bien assez vite ce qu’il a sur le cœur.  Oui,  une fois qu’il aurait la preuve que la maitresse des lieux n’était pas si  sadique que cela.  Certes pour l’instant, il  était encore à l’étape de dressage,  donc il fallait que la  dame rouge lui fasse comprendre que c’était elle qui avait le pouvoir, et non pas lui pauvre petit humain.  Mais lorsque ceci serait bien entré, elle serait plus douce avec lui,  ou bien elle… 

En attendant sa question fit bien sourire la magicienne rouge qui  pensait que l’humain était décidément bien ignorant en ce qui concerne la sexualité,  il était peu être encore puceau d’accord, mais à ce point, cela frisé le ridicule.  Enfin  bon, d’un autre coté pouvait il en être autrement  lorsque  on a si peu de caractère et de volonté ?  L’était la question.  Enfin bon, il était temps de lui expliqué ce qu’était un hermaphrodite.


-   Je suppose que tu l’as compris maintenant,  la magie rouge me donne la possibilité de modifier  les corps.  Ainsi, j’ai dans l’idée de te transformer  en une jolie hermaphrodite.  Si tu ne le sais pas l’hermaphrodisme et une particularité que certain homme et femme possède.  Il s’agit d’un individu à la fois masculin et féminin.  En d’autre terme, tu seras une femme mais aussi un homme.  Tu auras de la poitrine et un vagin,  ainsi qu’un pénis.     Tu comprends maintenant ce que c’est ?   Mais tu peux toujours choisir la louve, après tout, tu semblais plus que réceptif à mes coups de langue.
 

Elle avait un grand sourire, encore une fois elle venait d’appuyer sur un point qui faisait mal.  C’était aussi cela que l’on façonnait les esclaves, en leurs faisant prendre conscience du fait qu’ils ne sont  en réalité pas  si libre dans cette vie que cela, loin de la même.  Non,  les esclaves sont en réalités bien plus libre que on le pense,  et les hommes libres bien moins qu’eux. 



-   Je ne suis pas idiote gamin,  je vois le doute dans tes yeux.  Je sais que tu  as peur,  que tu ne crois que je ne suis qu’un bourreau pour toi.  Mais écoute-moi deux secondes.  Si tu es arrivé chez moi, ce n’est pas par hasard non ? Après tout, il y a quand même bien quelqu’un qui  t’as enfermé dans le cercueil de cristal avec tous ces sexes toy non ?  Il doit bien y avoir une raison à cela.  Dit toi donc,  que si j’avais voulu être  créature démoniaque comme tu le pense, je  t’aurais déjà  sodomisé avec de nombreux accessoire, ou je t’aurais transformé en une chienne obéissante d’un claquement de doigt,  au lieu de cela  je prends du temps. Je prends le temps de t’expliquer, de faire avec tes peurs et tes angoisses.  Mais ca bien sur tu ne le vois même pas…
Elle le regarda, soupirant encore une fois, cela ne l’étonnait pas. Elle n’était après toute que la méchante de l’histoire. Et pourtant, elle lui offrait de nombreuse chose.  De très nombreuse que lui ne comprendrait sans doute pas, sans y avoir gouté.
-   De plus, je te l’ai dit, je peux t’offrir un corps qui correspondrait  à ce que tu veux être.  Une femme,  un homme ou bien  autre chose. Et puis regarde Horo et fonfon,  ont elles l’air malheureuses ?  Je leurs offre de l’attention, de l’affection chose que beaucoup de personne ne t’offrirons jamais.  Ta mère c’est telle par exemple déjà intéressé a ce que tu faisais ?
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le lundi 10 octobre 2011, 21:54:59
Le jeune homme se mit à écouter avec attention le cours sur :  "Qu'est-ce qu'une hermaphrodite", il ne garda en mémoire que trois choses, la première il allait avoir un corps de femme, autant dire que cela le faisait un peu flipper de se trouver dans un corps totalement étrangers. La seconde fut l'histoire qu'il aurait un vagin et un phallus, ce qui était pour lui quelques chose de ridicule et en même temps bizarre, comment pouvait-on bien vivre avec les deux sexes greffés sur un même corps, ça il allait très vite le savoir. La troisième chose fut la remarque cinglante sur sa malheureuse expérience avec Tinuviel en louve.

Fiela avait le choix, la honte et la peur à l'idée d'avoir un corps différent ou l'humiliation de se faire violer par un animal. Le jeune humain allait dire sa réponse quand l'elfe ne trouva rien de mieux que de lui faire une petite leçon de morale, faisant grincer des dents l'humain qui détestait ça par dessus tout. Mais Fiela ne pouvait rien rétorquer car l'elfe avait choisit de bien argumenter sa vision des choses, ce n'était pas parfait, mais le jeune humain ne voulait pas marcher sur ce débat qui lui serait défavorable.

Le jeune homme ne pouvait pas non plus nier que ses servantes étaient heureuse, car aucune d'elle n'avait une lueur de peur ou de mort psychologique. La remarque sur sa mère vint enfoncer une bonne fois le clou, car l'elfe avait bien raison sur cette dernière, la seule chose qui l'intéressait c'était ses bouteilles de sake et roupiller toute la nuit quand elle n'avait pas des remontées gastriques. Avec une voix colérique il se mit à dire.

" C'est bon j'ai compris, pas besoin de me faire davantage la morale, je choisi la seconde option, devenir hermaphrodite, voilà vous êtes contente maintenant. "

La phrase avait été dit d'une seule traite. Dire qu'il allait devenir une très charmante hermaphrodite.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 11 octobre 2011, 00:35:27
Tinuviel eut grand sourire, encore une fois elle avait réussit  ce qu’elle désirait,  pourquoi donc ? Parce que elle avait fait en sorte que le jeune homme choisisse ce que elle, elle voulait.  Elle avait besoin d’une hermaphrodite,   et puis elle n’avait pas encore eut la chance  d’en avoir une  dans son lit,    ainsi elle faisait d’une pierre deux coups.  Alors que ce serait il passait si le jeune homme avait choisi la louve ?   Et bien, elle l’aurait accepté,  mais c’était peu probable, car il n’y avait que très peu d’être humain capable de savoir se montrer aussi animale.   D’ailleurs, en parlant d’animale, elle ne lui avait pas tout dit,  c’était vrai qu’il serait désormais une  hermaphrodite,  elle savait d’ailleurs comment   elle modèlerait son corps.  Mais,  elle avait envie de rajouter une petite chose.  Elle serait aussi une hybride.  Une hybride lapine,  pour que  celui-ci  n’oublie jamais que dans ce monde, il n’est qu’une proie.  Sa proie.   

Ainsi, elle lui fit un grand sourire, avant de poser ses mains sur les tempes du jeune esclave, le plongeant ainsi dans un profond  sommeil, en prononçant quelques mots dans une langue inconnu,  un ancien dialecte démoniaque, appris par sa mentor, il y a de cela plusieurs dizaines d’années.
Pourquoi l’endormir ?  Car les transformations magiques sont très douloureuses pour ceux qui n’en n’ont pas l’habitude, ainsi la jeune femme ne prend pas de risque,  il se réveillera lorsque tout sera fini, et elle, elle pouvait travailler tranquillement sur son corps.  Il y avait d’ailleurs beaucoup de travail à faire pour cela.

Elle commence ainsi doucement son œuvre,  commençant par la taille.  Elle le trouve bien trop petit  pour un esclave correcte et le grandit jusqu’à ce qu’il atteigne le mettre quatre-vingt de haut. Pour arriver à ce miracle,  et comme pour tous les changements suivant, elle à besoin de fluide sexuel. C’est le principal défaut de cette magie.  Ainsi,   la première étape  est de récolter suffisamment de  mouille pour pouvoir en recouvrir le corps de la jeune femme.  Heureusement,  elle à déjà prévus cela,  et les diverses nuits passées avec Fonfon et Horo, en plus d’être particulièrement agréable on justement ce but précis.  Elle revint donc avec une jarre, pleine  de son propre fluide  uniquement,   fluide dont elle se sert pour pouvoir masser le jeune homme de la tête au pied,  n’oubliant aucune zone.  Pourquoi uniquement le sien ?  Mais parce que ainsi, le corps de la futur Hermaphrodite, apprend que c’est elle qui est sa maitresse,   il sait instinctivement  que c’est elle.

elle modèle son corps,  lui donnant des formes.  De très belles formes,   qui rendraient jalouses de nombreuses, très nombreuses femmes.   En a-t-elle un peu trop mit,  peut être,  mais le résultat n’en sera plus qu’apetissant.   Puis, elle continue sur les muscles,  raffermissant ceux-ci,   éliminant peut à peu tout les petits défauts du jeune homme.  Bien qu’il y en a pas beaucoup.
Elle teint mèche par mèche ses cheveux,  les faisant passer du brun à la couleur des blées, les faisant pousser jusqu’au genoux de celle-ci.   Ils sont lisses, soyeux,  doux…   
Elle continue,  transformant  ses yeux, les colorants   en deux lagons  profonds.
Elle rajoute   aussi  deux oreilles de lapine, et une jolie queue touffue.  Tel est la punition.  Puis, vint le plus délicat,  le changement de sexe.     Cela, lui prend plusieurs heures,  mais le résultat et bien plus convainquant.  Il est désormais  comme une fille.   Excepter ce pénis, qui  une fois excité mesurera une  bonne quinzaine de centimètre de long sur environs  cinq de large.  Oui,  elle l’a particulièrement bien membré, mais il y a pire… Les proportions sont d’ailleurs assez ridicules pour une Hermaphrodite…

Puis vint le plus difficile, choisir la tenue, et la coiffure…  Elle se décide enfin contemplant son œuvre.   Elle est fière d’elle.    Oui,  elle à fait du bon travail,  du très bon travail. Sa créature d’ici quelques minutes se réveillera. Et elle pourra profiter de sa nouvelle apparence (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1279410), ce qu’elle avait hâte de voir ce jeune homme se lever. 

Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le mardi 11 octobre 2011, 06:33:19
Le jeune homme se laissa toucher aux tempes et d'un coups le sortilège fit son oeuvre, les humains qui n'ont jamais été touchés par la magie y sont sensible, sauf hérédité génétique conférant une résistance, ce qui n'est pas le cas de Fiela, ce fut presque l'opposé, l'elfe pouvait sentir en lui une sensibilité magique qui facilita grandement la métamorphose, si le conscient était endormit, l'inconscient lui était encore éveillé, ce qui fit que Fiela se mit à faire un rêve particulier.

Le jeune humain voyait par son rêve toute les étapes de la transformation, hormis la forme, dans son rêve il voyait un nombre incalculable de main se mettre à pétrir son corps, ne faisant que traduire la métamorphose sous forme onirique. Il se voyait étiré comme on le fait avec de la pâte à modeler, certain endroit étant comprimé pour affiner davantage son corps, puis ce fut un flash puissant qui réveilla le jeune homme, qui n'avait pas encore comprit que son corps avait changé.

Fiela se massa la tête, son visage traduisant le mal de tête qui le tiraillait un peu, sans parler d'un début de nausée, le corps cherchant seulement à évacuer les résidus magiques qui restaient dans celui-ci. Il voulut se lever et bascula dangereusement en avant, se retenant de justesse avec ses bras pour ne pas que son visage touche violemment le sol, c'est alors qu'il constata plusieurs chose, sa chevelure qui était à présent dorée, mais surtout, une poitrine énorme.

" Mais qu'est-ce ... "

Il posa rapidement une main sur sa bouche, même sa voix avait changé, elle était devenue celui d'une charmante demoiselle, ayant un son aussi mélodieux que  le murmure des sirènes, autant dire que les cris de plaisir allaient être amusant avec cette jolie voix.

Le jeune humain s'assit sur ses genoux et se mit à rougir, tentant de voir avec ses yeux et ses mains tout le changement, non sans avoir à rougir en sentant le regard de l'instigatrice de cette farce, il constata qu'il était devenu une femme-lapine, c'était assez humiliant, être transformé en un hybride, sans parler de cette sensation qui naissait au  bas-ventre, ne sachant pas que ce n'était rien d'autre que les effets de la mouille utilisée par l'elfe qui réagissait en présence de sa propriétaire.

Fiela n'osa pas se lever, par peur d'encore se vautrer en avant, devant réaprendre à se tenir droit et contre-balancer le poids de ses deux énormes seins.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 11 octobre 2011, 10:42:50
L’elfe avait un grand sourire,  elle était extrêmement  satisfaite du résultat,  oui elle avait encore une fois réussit à faire un miracle.  Transformer  ainsi un corps lui demandait beaucoup d’énergie, et de concentration,  mais heureusement, elle savait comment refaire le plein de puissance,  et la jeune femme l’y aiderait,  de plein grès d’ailleurs.  Une petite chose remarquable d’ailleurs,  la voie de cette jeune créature, était un enchantement pour ses oreilles. 

Elle  le laissa quelques instants seuls, le temps de retrouver un petit miroir,  ainsi elle ce plaça face à elle,  lui faisant voir l’étendu de sa transformation.  Oui, il n’était plus du tout le même et ce n’était pas un mal, car l’ancien Homme qui se trouvait devant lui était pathétique,  la,  elle était désirable.


-   Bienvenue  Fiela,  Bienvenue dans ta nouvelle identité,  j’espère que celle-ci te plait,  sache que moi, je l’adore.  Bien,   trêve de plaisanterie,  sache que ton nouveau corps et capable de nombreuses choses,  il te faudra sans doute un peu de temps pour que tu habitus à celui-ci,  mais crois moi, tu le trouveras nettement supérieur au précédent.  Je t’aiderais à le maitriser si tu veux,  mais en attendant,  regarde toi, et dit moi comment tu te trouve,  n’es tu pas plus belle que ce que tu étais avant ?  Ne trouve tu pas que tu as un charme sans précédent.  Tiens  regarde toi mieux en détaille.

Elle lui tend le miroir,  lui laissant admirer les nouvelles courbes de son corps,  elle pendant ce temps, continue à peaufiner quelques détails sur ce corps encore malléable,  après tout, puisque le fer et chaud autant continuer à le battre.  Ainsi, elle l’empreigne encore de magie  rouge,  mais   celle-ci ne modifie plus l’extérieur  de son corps,  mais  bien l’intérieur.  La première  a pour but de rendre ses futurs spermatozoïdes stériles, après tout, il serait dommage qu’un de leurs futurs jeux dangereux,  en échange, elle augmenta la quantité de l’éjacula,  le faisant passer de quelques millilitres à plusieurs décilitres.  Chose relativement convenable pour une Hermaphrodite qui se respecte,  les meilleurs étant capable de produire jusqu’à plusieurs litres par orgasmes.    LA seconde chose   fut que l’elfe sépara  les deux sources de plaisir .  Ainsi, une  stimulation  vaginale  ne provoquerait pas l’éjaculation et inversement.  Elle pourrait ainsi  faire durer le plaisir, et  la nuit.   Elle continua sur une troisième chose,  rendre le corps de cette jeune femme plus réceptif  aux caresses,  ainsi ses futurs orgasmes  gagneraient en intensité.     Cela ne dura que quelques secondes,  et la lapine ne remarquerait sans doute rien. Ou pas grand-chose du moins.

Elle  sourit tranquillement   et tendit la main  a sa nouvelle acquission,  après tout, elle n’allait pas rester au sol toute la journée non ?

-Vins, je vais t’aider à te lever, prend ma main.  Et essaye de garder l’équilibre.  Je te ferrais porter des talons dans peu de temps, ainsi  cela risque d’être encore plus dur pour toi.  Bien, maintenant, est ce que cela va ?  Tu as peux être faim,  ou soif ?  Dit moi qu’est ce que tu veux ?
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le mardi 11 octobre 2011, 19:57:10
Fiela se remettait à rougir quand l'elfe vint à complimenter le nouveau corps du jeune homme, pour sa part il avait une sensation bizarre, comme si cette apparence lui eut été familière, mais il ne savait pas encore le pourquoi de cette sensation. Il allait très vite avoir sa réponse.

L'humain ne pouvait pas admettre que ce corps était assez séduisant par la couleur des cheveux qui l'apaisaient beaucoup plus que ceux précédent, sans parler que ceux-ci était doux, soyeux. La poitrine a des traits presque maternel, nul doute que s'il sortait dans la rue avec cette apparence les passants se diraient avoir plus affaire à une femme mature qu'à une adolescente.

S'il fallait qu'il formule une critique ce serait sans aucun doute la tenue, elle ne cachait rien des formes, c'est alors que l'elfe tendis un miroir, laissant l'opportunité à Fiela de contempler son visage sous toute ses coutures, c'est à ce moment là que le jeune homme comprit sa sensation de déjà vue, il avait dessiné en cours d'art appliqué avec comme thème " Si vous étiez de l'autre sexe, comment seriez-vous." Le dessin représentait au trait près la silhouette actuelle de Fiela, ce qui le perturba. L'elfe lisait-elle dans ses pensées les plus secrète ou n'était-ce qu'un simple concours de circonstance.

Il ne sentit presque pas les modification interne que la magicienne opérait à son insu. Quoi qu'il en soit la sensation de chaleur au bas-ventre se fit légèrement plus insistante n'osant pas expliquer cette sensation nouvelle qui le troublait.

Il se mit à inspecter les oreilles de lapins et par réflexe il braqua le miroir dans son dos, voyant la petite queue touffue, il se demandait si elle était aussi sensible que les queues de chats, mais n'osa pas demander ou essayer de la toucher.

D'une petite vois il se mit à dire en rougissant fortement au niveau des pommettes, non sans faire légèrement la moue.

" C'est vrai que c'est ... mignon. "

C'est alors que l'elfe parla de chaussure à talon, alors qu'il arrivait à peine à tenir debout ? Il ne rechigna pas à saisir la main, se levant petit à petit, devant bien placer son dos pour garder l'équilibre, comme s'il était redevenu l'enfant qui se lève pour la première fois.

Au début il resta immobile, usant de ses bras comme d'un balancier, puis petit à petit il se mit à tenter de marcher, ses jambes tremblant sous l'hésitation et la peur de tomber. Il finit par poser son dos contre un des murs de la pièce, permettant à son corps de se reposer un peu de la marche.

Sa voix se fit un peu plus assurée, même si elle restait timide.

" Cela serait-il possible de prendre un bain. "

Il y avait plusieurs raisons à cette demande, ce n'était pas à cause de la saleté un corps tout juste créer ne pouvait être sale aussi rapidement. Fiela voulait tout simplement avoir un moment de paix où réfléchir calmement à tout ce qui venait de se passer et faire le point avec lui-même. La seconde raison était qu'il voulait profiter d'un moment intime pour découvrir ce corps qui était à présent le sien.

Il ne savait pas si Tinuviel avait une idée en tête, estimant qu'il avait le droit à un petit moment de répit pour purifier son esprit de toute pensée parasite.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 11 octobre 2011, 21:50:33
La jeune elfe sourit tranquillement,  elle pourrait lire en lui comme s’il était de l’eau de roche,   c’est  normal après tout, elle est sa maitresse,  ainsi elle se doit de tout savoir de lui.   Ainsi,  elle sait qu’il a déjà vu ce physique qu’elle part,   aurait elle visait juste lorsqu’elle avait choisi celui-ci,  oui sans doute.  Mais cela ne faisait que renforcer  l’idée que c’était le rôle de ce jeune homme de devenir son esclave.  Oui,  il y avait un lien  très particulier entre la maitresse et le serviteur.  Un lien qui permet de comprendre les désirs de l’autre  sans avoir besoin de  communiquer.  Ce lien, lorsqu’il était poussé a son paroxysme  pouvait ressembler a de la télépathie.  C’était ce qu’il y avait entre Horo,  Fonfon et elle.  Voila pourquoi le plus souvent elle, n’avait même pas besoin de parler  pour que ses deux servantes s’exécutent.

Elle eut un petit sourire lorsque le jeune homme lui demanda  de prendre un bain.  Oui, le lien était entrain de se créer,  car c’était exactement l’heure  ou  les trois amantes allaient prendre leurs bains.  Ainsi,  il commençait à prendre le pli comme toute bonne esclave qui se  respect. Elle sourit doucement,  pour l’instant il aurait sans doute besoin de tranquillité pour comprendre son corps. Oui, elle lui accorderait donc un peu de temps,  mais elle ne pouvait pas lui laisser toute la nuit…



-Bien,  je t’autorise à aller  prendre un bain. Tu as une heure,   pas une seconde de plus.  Cela devrait te suffire pour pouvoir  te baigner non ?   Bien, tu connais l’endroit ou se trouve la salle de bain,  troisième porte à gauche   à partir d’ici.  Sur ceux, je te laisse.


Elle quitta donc son esclave,  le laissant seul,  après tout que pouvait-il faire d’autre ?  Elle lui avait donné toute les indications,  et pour l’instant il avait besoin de solitude.  Ainsi,  elle  retourna dans le salon ou les deux autres hybrides l’attendaient,  patiemment.   Tinuviel  prit le temps de  s’assoir, et son escorte fit de même,  Fonfon à gauche,  et Horo à droite.    Finalement  la demie furry  osa demander à sa maitresse ?


- Maitresse, nous n’allons pas dans la salle de bain ?  Il est l’heure…

Elfe répondit avec un petit sourire amusé.


-Je le sais bien,  mais pas aujourd’hui.  Nous y irons dans une heure.  Pour l’instant il faut que notre nouvel invité prenne ses marques dans le corps que je lui aie fait.

Les deux  autres femmes se regardèrent…  Alors… Alors elle l’avait fait,   cela ne les étonnait plus.  Leur maitresse avait l’habitude de ce genre de chose.   Horo se permit à son tour de demander.

-Et qu’avez-vous choisi maitresse ?  En quoi  a-t-il choisi de se transformer maitresse ?

Elle avait un sourire, oui il n’y avait Horo pour comprendre que la magie rouge agissait dans les deux sens.  Le magicien pouvait donner l’impulsion,  mais il était pratiquement impossible d’aller entièrement contre la volonté de l’homme ou de la femme qui se  faisait métamorphoser.  Ainsi, le plus souvent les deux parties y trouvaient leurs comptes,  mais cette fois ci, la magicienne avait fait un carton plein.

-   Ce jeune homme est désormais une hermaphrodite… Une bunny hermaphrodite.  Mais vous aurez l’occasion de le voir tout à l’heure.    Mes chéries,  j’ai une question pour vous ?  Pensez vous que j’ai fait le bon choix.  Pensez vous que je mérite d’être votre maitresse ?

Les deux hybrides répondirent l’une après l’autre  sans aucune   hésitation.


-   Qu’importe maitresse,    nous vous soutiendrons quoi qu’il arrive.  Nous serrons toujours la pour vous servir. 

-   Vous avez nos vies  entres vos mains madame. Et cela ne changeras  jamais… Ne vous inquiétez pas du reste, et ayez confiance en l’avenir comme nous, nous avons confiance en vous. 
Les deux hybrides se blottirent  contre leur maitresse  embrassant celle-ci sur ses deux joues.  C’était aussi leurs rôles,  la soutenir quoi qu’il arrive.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le mercredi 12 octobre 2011, 13:54:07
Pour Fiela avoir une heure était excessivement long, quand il était encore chez lui c'est à peine s'il restait dix minute sous la douche, pour préserver au maximum les dépenses et pouvoir payer les factures, cela le changeait grandement, mais comme la maîtresse de maison avait dit qu'il avait une heure, il se dit que c'était un temps acceptable pour en découvrir un peu plus sur son corps et faire le point.

Il marmonna un "merci", plus par politesse que par vraiment servitude envers l'elfe, laissant cette dernière partir, il prit alors bien cinq minutes pour marcher jusqu'au bain, ayant toujours ses mains contre le mur pour agripper quoi que ce soit s'il adviendrait qu'il perdrait l'équilibre et tomberait.

Quand il ouvrit la porte en question il fut surprit par la grandeur de la salle de bain, on pouvais y loger facilement une trentaine de personne tout en gardant assez d'espace bouger ou s'étendre.  LA grandeur de la salle de bain fit penser Fiela, qui se disait que ce manoir ou ce palais était vraiment pour une personne riche, l'elfe était-elle d'une grande lignée de noble ou une excellente femme d'affaire.

Il finit par abandonner sa réflexion, il devait se détendre, aussi il alla dans un coins où était un panier en osier, prenant soin de plier ses "vêtements", il sentit à ce moment tout le poids de la poitrine, qui semblait être tiré par la gravité, ce qui fit que le jeune homme usa d'une de ses mains pour soutenir sa poitrine, le temps qu'il aille vers le coin où se laver, il fallait avoir un minimum de propreté pour entrer dans le bain.

Pour une fois il fit  un brin de toilette rapide, sans trop forcer, il ne voulait pas avoir de mauvaise surprise, ne lavant que les endroits qu'il connaissait, essayant une seule fois la poitrine, mais sa sensibilité eut tôt fait de l'interrompre dans son action.

Il lava les cheveux et prit un sceau d'eau pour le vider sur sa tête. Une fois ceci fait le jeune homme se releva et partie vers le bain, usant du pouce de son pied gauche pour mesurer la température de l'eau, il se rendit compte que c'était chaud, il découvrait pour la première fois les bains chaud, aussi y alla-t-il en douceur, ne pouvant retenir des soupirs qui montraient que l'eau chaude est quelque chose de plaisant pour Fiela.

Une fois immergé jusqu'au dessus de la poitrine, il ne put s'empêcher de constater que ses seins étaient vraiment très gros, pourtant il n'était pas un pervers, on lui avait souvent dit ça au moment de l'exposition de son dessin, même si la prof avait plus vus une représentation maternelle.

Fiela ne put s'empêcher d'effleurer de ses mains fines et délicates sa poitrine, il apprit très vite que son corps était d'une grande sensibilité, mais aussi que les tétons pointèrent par ses simples attouchements. Il se mit par la suite à examiner ses bras et ses jambes, ils étaient différente des siennes, plus fines, mais il y avait un quelque chose qu'il ne pouvait expliquer. Une quelque chose que seule Tinuviel saurait sans doute sa réponse.

Le jeune homme éprouva un plaisir plus doux et enivrant envahir son corps à chaque fois qu'il caressait son corps, s'en était presque une envie impossible à réfréner, sans doute le  côté lapine qui déteignait sur son esprit encore bien masculin, mais nul doute qu'au fil du temps, même son psyché allait évoluer pour s'adapter à son nouveau corps.

Ainsi Fiela se mit à caresser sa poitrine, immergeant son corps jusqu'à ce que la bouche soit sous l'eau, étouffant les gémissement qu'il avait sous forme de bulle d'air. Le pauvre cédait à des instincts et il n'était pas le seul à pouvoir admirer l'humain dans cette situation des plus équivoque.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 12 octobre 2011, 17:32:13
La petite conversation tourna rapidement en preuve d’affection,  ainsi,   l’heure fut vite passée puisque les trois jeunes femmes s’amusaient ensemble.  Il n’y avait pour l’instant rien d’autre que des baisers ainsi que quelques caresses,  la suite se déroulant dans le grand bassin comme à l’accoutumé. 
Elles se dirigèrent tranquillement vers la salle de bain.   Les deux louves entourant leurs maitresses et couvrant celle-ci de baiser,  toutefois,  le cortège s’arrêta net à l’entrée quand elles remarquèrent la jeune femme, dans une position plus qu’équivoque… Les bulles d’air s’échappant de l’ eau   étant le dernier détail qui confondait celui-ci,  ainsi il était entrain de se caresser… Intéressant… 

La maitresse fit signe à ses  deux suivantes de ne rien dire,    bien que dans les yeux de Fonfon le désir était  bien présent,    Horo elle aussi commençait à se laisser aller…    Elle laissa se petit jeu continuer,  voyeuse,   puis elle  prit la parole parlant assez fort pour que la lapine puisse l’entendre.


-   L’heure c’est déjà écoulé  depuis un petit moment… Mais si je savais que tu t’amuserais à cela nous serions venue te rejoins bien plus tôt.  Enfin,  nous rentrons…  les filles,  déshabillez vous et rejoignez  notre petite coquine.  Après tous, si elle a envie de ce genre de chose, autant qu’elle rejoigne notre jeu non ? 

Fonfon avait un grand sourire,    se déshabillant immédiatement,  prenant à peine  le te temps de plier son vêtement, le fait d’avoir vu cette  créature se faire du bien à réveiller en elle la partie la plus bestiale de son être,  elle à besoin de luxure car il y a trop longtemps que sa maitresse ne s’est pas occupée d’elle.  Elle se plonge doucement dans l’eau,   se rapproche de l’hermaphrodite,  ce corps et un véritable appel à la luxure…   toutefois, elle à besoin de l’accord de sa maitresse…   
Horo quand à elle, hésitait encore,   elle n’avait pas l’habitude de se trouver nue   devant quelqu’un d’autre que Fonfon et  sa maitresse mais elle obéit  sans rechigner les ordres de la maitresse des lieux.   
Il restait enfin Tinuviel,  qui elle prenait sans temps.   Laissant tranquillement  tomber cette armure pour une tenue plus intime.  La jeune  Bunny pourrait ainsi observer un corps totalement imberbe,  galber par des années de sport et d’exercice.   Puis, elle pénétra doucement dans l’eau chaude,  celle-ci était à la température idéale pour les jeux qui se préparer,   ni trop chaude pour ne pas les fatiguer inutilement,  ni trop froide pour ne pas que le jeu devienne un calvaire.   Elle prit doucement le visage de Fonfon, embrassant celle-ci  devant le jeune Homme,   hum, qu’elle adorait ses lèvres et la sauvagerie dont celle-ci pouvait  faire preuve quand elle était en manque.
Elle coupa court au baiser avant d’embrasser Horo,  bien plus douce et délicate dans ce domaine.  Au final ses deux esclaves se complétaient  bien.  Elle eut un petit sourire une fois fini.  Et regarda la jolie demoiselle dans les yeux.



-plutôt que t’amuser toute seule,  je te propose de nous rejoindre.  Je suis sur que tu en sauras bien plus sur ton corps. Et je m’occuperais de toi pour finir de te rendre parfaite.   Tu ne risque rien, hormis un ou deux orgasmes  qu’en dit tu ma jolie ?

Comme pour prouver ses dires,  la jeune femme passe doucement un de ses doigts sur l’auréole brune d’un des seins de la jeune femme,  le contact doit être  électrique pour la jeune femme,  après tout, le corps réagit particulièrement aux caresses de la maitresse.  Et puis, il y a aussi l’état d’excitation dans laquelle elle se trouve…
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le mercredi 12 octobre 2011, 18:35:38
Il y eut des éclaboussure quand Tinuviel se mit à faire enfin remarquer sa présence, faisant sursauter, si ce n'est faire sauter Fiela de surprise qui ne s'attendait pas à ce que l'heure passe aussi vite, avait-il prit autant de temps à se caresser la poitrine ? Il ne pouvait lui-même pas dire quand on est victime de frisson de plaisir le temps semble se jouet de vous plus facilement. Le jeune hermaphrodite se mit à se lever, cachant du mieux qu'il pouvait sa poitrine, l'eau cachant tout ce qui était sous la ceinture, il se mit à dire de sa voix paniqué.

" Ben alors je vais sortir ... Hein ! Vous avez dis quoi ?!!"

Gros moment de lucidité pour lui, il avait bel et bien entendu que la petite troupe allait s'inviter dans le bain, ce qui fit rougir les pommettes de Fiela, ne sachant sur quel pied dansé, c'est en voyant la louve entrer dans le bain, qu'il préféra de nouveau s'assoir, il ne voulait pas que les yeux perverse et désireuse de la terranide se mette à scruter sa poitrine, usant de ses mains pour empêcher la louve de trop lorgner ses attributs mammaires. La lapine se mit à bouger un peu, essayant d'avoir une distance convenable entre elle et la louve qui semblait prête à bondir sur Fiela une fois l'autorisation donné.

Il put quand même voir du coin de l'oeil Horo, pouvant voir une certaine pudeur en sa présence, ce qui offrait davantage de charme à cette dernière, pour Fiela la plus belle et la plus douce du lot était Horo sans hésiter, douceur qui se complète d'une modestie et d'une intelligence bien supérieur à la moyenne, enfin c'est ce que Fiela pensait.

C'est alors que l'elfe fit son entré, son corps tailler avec grâce ne laissait en rien douter de la puissance qui se cachait derrière cette beauté, autant dire qu'il savait d'avance que la position de Tinuviel en tant que dominante dans ce trio devait être dû en partie par son corps.

Vint un petit interlude "roulage de pelle" qui indisposa quelque peu Fiela, se sentant au mauvais endroit au mauvais moment, mais cela n'était pas finit car lui aussi allait devenir un acteur que cela soit volontaire ou non.

Fiela ne put rien faire quand l'elfe s'approcha, sa tête disait "attention", mais son corps réagissait déjà à l'approche de sa créatrice, son coeur battant de plus en plus vite, son souffle suivant aussi le rythme, c'est ainsi que Fiela réagit par des petite gémissement, son corps tremblant sous les petite décharges qui remontaient la colonne vertébrale. Son esprit s'embrouillait un peu sous le désir naissant, visible physiquement par divers endroits.

" ... Ha ... Je v ... viens m... soyez douce ... avec moi."

Il voulait que cela se passe avec un minimum de respect pour sa personne, c'était déjà difficile pour lui de comprendre et gérer ce corps alors si en plus on s'amuse à le culbuter dans tout les sens. Son bas ventre était chaud, il n'était pas au bout de ses surprise, nul doute que Fiela allait sans doute passer un très long moment dans le bain.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 12 octobre 2011, 20:11:32
L’elfe sourit doucement à la demande de la jeune femme.  Ainsi, elle commence peu à peu  à ressentir les influences de la magie rouge sur son esprit et son corps.  Lui qui tout à l’heure était si combatif  commence à en vouloir un peu plus.  Certes,  elle a provoqué la situation. Mais, s’il se donne, c’est aussi sa décision et  à entendre les gémissements qu’il pousse, il est loin d’être réfractaire à la situation.  Dire qu’une fois qu’elle en aurait fini avec lui, et bien il serait une femme à part entière. 
Elle lui caresse doucement le visage, laissant pour l’instant la poitrine de la  jeune bunny.  Elle lui sourit et la regarde de façon maternelle.


-Arrête de me voir comme une sadique… Je peux être aussi douce et tendre Horo  pour qui tu sembles avoir un faible,  encore que tu ne l’as jamais vu  dans l’autre rôle.   Et n’imagine pas que c’est mon corps qui les empêche de partir. Fonfon pourrait me briser en deux faciles,  quand à Horo,  elle était  il y a quelques années encore  une déesse.   De plus, je ne retins jamais  quelqu’un qui à fini sa formation.  Elles sont libres de s’en aller quand elles  voudront,  mais elles ne le feront jamais,  elles me sont fidèles,  comme toi, tu le seras d’ici quelques temps.  Je t’offrirais même ta liberté si tu veux…  Mais je suis sûr que tu resteras prêt de moi…  enfin,  pour l’instant profite de ce que je vais d’offrir.  Ne pense plus à rien,  et laisse ton corps et ton cœur  apprécier ce que  je vais te faire.

Elle   caresse délicatement le visage de  la nouvelle créature,   avant de poser ses lèvres sur celle de fiela.  Ses mains, descendant doucement dans le cou,  qu’elle  parcourt avec une grâce et une  précision diabolique.  Elle fait doucement  durer le baiser,  forçant peu à peu les lèvres de la jeune bunny pour pouvoir   se lancer avec elle dans un ballais consentis.    Ce baiser dur quelques temps, avant qu’elle ne lui laisse le temps de respirer  pour mieux repartir dans ce ballet.  Cette fois ci la bunny vint rechercher cette langue.  Elle   en veut plus,  et Tinuviel  peut le sentir.  Son désir  augmente,  tel un brasier, elle  commence à  révéler sa véritable nature.


Les mains de l’elfe  continues leurs courses sur le corps de la jeune femme.   Ses caresses électrisent les sens.  Elle ne touche cependant à aucune zone sensible pour  l’instant.    Se contentant de laisser courir ses mains sur la peau émergée de la jeune femme.  Elle  la quitte cependant quelques instant, le temps de récupérer de l’eau.  Eau qu’elle laisse doucement couler sur la poitrine de la jeune femme.   Elle peut l’entendre gémir,  preuve que l’excitation augmente de seconde en seconde.   Un Homme l’aurait déjà prise depuis longtemps,  ne faisant même pas attention au préliminaire.  Mais,  elle était une femme… Une femme qui  prenait soin de  ses  esclaves, car elles sont essentiels  au pratique de la magie rouge.

Ses lèvres rejoignent le cou de celle-ci,  qu’elle  mordille,  ou suce,  le léchant même parfois…  Aujourd’hui,   la nouvelle femme ne devenir n’as rien à faire d’autre que de subir.  Elle découvre son corps…
  Elle estimait que  maintenant, elle peut passer à autre chose…  Elle sourit tranquillement  avant de prendre sa poitrine  des deux mains.  Une par main.   Elle ma malaxe,  la caresse,  la griffe légèrement,   elle applique de nombreuses pressions sur les  deux globes de chaire.  Dire qu’elle n’avait même pas touchée aux tétons…  Elle   prodiguait ses soins,   se rapprochant tranquillement des auréoles brunes de la demoiselle.  Elle caressait celles-ci  du dos des ongles. Ne laissant juste que l’électricité du contacte.  Oui, c’était une douce torture… elle fit durait cela deux minutes.  Deux minutes pendant laquelle la jeune bunny fut pantelante.   Puis, elle eut un petit sourire,  et prit les deux tétons en  mains.  Elle les tira doucement,  les titilla de quelques coups d’ongle,  et pour finir les pinça  avec  délicatesse.  Comment allait réagir sa nouvelle esclave…

Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le mercredi 19 octobre 2011, 14:48:47
Le corps du jeune homme transformé se mit à frémir tendrement sous les mains douces de l'elfe qui enlacèrent sont visage de ses doigts de fée. Il était reconnaissant que Tinuviel arrête de jouer avec sa poitrine, son visage encore tout rouge sous le plaisir ressentit suivit d'une certaine gêne face à cette expérience nouvelle.

Son étonnement se vit par ses yeux, ainsi elle n'était pas du tout une dominante par sa force, qu'elle dise que Fonfon puisse briser quelqu'un en deux n'était pas étonnant, il l'avait ressenti depuis le premier contact visuel, mais pour Horo ce fut le bouquet, cette sagesse et cette beauté ne venait que de son côté divin, comme quoi la beauté des déesses n'étaient pas un mensonge, par contre il eut de léger doute au sujet de l'autre côté de la divinité.

Un nouveau baiser vint perturber toute logique de la part de Fiela, qui ne savait plus quoi faire, dire qu'il était une victime avant la transformation, maintenant il se devenait de plus en plus un complice. Son corps n'opposa aucune résistance, ayant la sensation que quelques chose en lui brulais de l'intérieur, il n'arrivait pas à nommer ce sentiment là, cette sensation, c'était similaire lors de la masturbation, mais cette fois il y avait beaucoup de différence.

Le pauvre ne savait pas que son côté bunny, la magie rouge l'influençait suffisamment pour ne pas trouver cela trop rapide, si bien qu'il finit par se laisser prendre au jeu, un jeu où il allait en apprendre beaucoup.

Les caresses commencèrent à une allure très lente, cela n'empêcha pas pour autant Fiela de ressentir ses sens s'éveiller davantage pour que chaque contact ne soit qu'une touche de plus de plaisir, foudroyant son corps avec plus ou moins d'intensité selon la méthode que l'elfe employait.

L'eau rendit sa poitrine exposée à l'air encore plus sensible, laissant le liquide procurer un peu de plaisir, son niveau d'excitation était très haut, très proche de l'orgasme sans pour autant y être vraiment, s'il était resté celui d'avant il aurait cru être prit de folie, mais ce n'était pas finit, pas encore.

C'est alors que Tinuviel se mit à empoigner la poitrine de la bunny, sa prise étant parfaite de par son expérience, car il aurait été difficile pour une novice de savoir saisir sa poitrine opulente. L'elfe fit mumuse avec la femme en devenir, regardant son visage et son corps bouger sous le plaisir que la magicienne procurait.

L'elfe devait voir que l'entrejambe de Fiela n'en restait pas en reste, le chibre étant en érection, les lèvres intimes laissant échapper de la cyprine, visible pour une femme ayant le regard expérimenté.

Quand Tinuviel vint à saisir et titiller les tétons de Fiela, il se mit à cambrer son dos, se mordillant l'index droit pour étouffer un assez puissant gémissement, on sentait qu'il arrivait à sa limite, mais l'elfe pouvait bien trouver un moyens de continuer un peu à chauffer la bunny.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 20 octobre 2011, 20:47:45
Désir,  plaisir et envie,  trois mots qui à eux seuls  résume la façon dont tinuviel dompte ses esclaves quand elle à besoin de le faire.  Or, c’est exactement ce qu’elle peut voir en ce moment,  alors qu’elle est entrain de  voir dans le regard et dans les gémissements de la pauvre  bunny qui se tord maintenant pour tenter de maitriser les vagues de plaisirs qu’elle est entrain de subir.

Elle devait cependant se maitriser,  il était bien trop tôt pour la laisser atteindre l’orgasme libérateur qui scellerait une bonne fois pour toute son appartenance à  sa maitresse,  elle. L’elfe prit donc la décision de laisser la poitrine de la jeune femme de coté pour se concentrer sur autre chose, elle voulait que le corps entier de la bunny devienne une véritable zone érogène.  Une des meilleures façons pour que la magie rouge finisse  son travail et rende définitive l’apparence de la jeune créature,  car oui, il manquait encore cela,  un orgasme dévastateur de la  jeune demoiselle en devenir. 

Elle caresse doucement le ventre de la jeune demoiselle,  lui  laissant le temps de  voir son  excitation  légèrement descendre.  Une fois ceci fait, elle  récupéra un peu de  cyprine qui s’écoule du vagin de la  demoiselle, portant le  liquide à sa bouche. Elle gouta celle-ci comme s’il s’agissait d’un précieux nectar,  et ceux devant la jeune bunny.   Elle retira enfin les doigts de sa bouche avant de  regarder la demoiselle et de lui dire.


-Tu n’es pas mauvaise, je dirais même que tu es un grand cru.  Bien,  maintenant que je sais ou tu en es,  il faut encore que je lave ton corps.  

Elle avait un petit sourire,   il était maintenant temps de passer à la meilleure partie du programme. Elle récupéra un peu de gel douche,  le laissant couler entre ses mains,  avant de passer celui-ci  sur le corps de la jeune femme,  elle commença par  les bras, remontant doucement le longs des épaules,  puis frotta la colone vertébrale et le dos de la jeune femme, avant de finir par les cuisses et puis les jambes.  Cela durant bien une petite dizaine de minutes,  durant lesquelles,  elle massa la jeune femme avec une adresse peu commune.  Puis, elle laissa celle-ci tranquille le temps de faire la même chose à Horo et Fonfon.   Toutefois,  la scène dérapa bien vite, et tinuviel se mit à genoux devant l’antre des plaisirs de Horo  et  gouta avidement celle-ci pendant que ses doigts habiles  caressaient   les seins d’horo.  Les deux demoiselles  gémissant à l’unisson.  Elle savait que ce spectacle  exciterait encore un peu plus la jeune femme.    Et il était peu être temps de passer aux choses sérieuses avec elle non ?  Elle avait un petit sourire, reprenant un peu de gel  qu’elle laissa couler sur la belle poitrine de la demoiselle.

-Tu vois, je ne suis pas une mauvaise maitresse.

  Bien, maintenant laisse moi m’occuper encore de ta poitrine.
Elle nettoyer avec une délicatesse sans mesure la jolie poitrine de la jeune femme, laissant encore une fois le plaisir remonter dans le corps de cette jolie créature. Elle laissa ses mains descendre avant de s’installer sur le pubis imberbe de cette jolie  femme.   Massant celui-ci sans jamais toucher la verge ou le vagin de cette demoiselle,  ce serait sans doute le pire.  Elle stimulait les deux,  en même temps, sans avoir à les toucher,  preuve que celle-ci savait y faire.  Mais dès que le plaisir se faisait trop proche, elle calmait les ardeurs de la demoiselle par magie avant de faire flamber ses pulsions. Puis les faire redescendre.   
Elle eut un petit sourire avant de lui dire.


-Alors, que pense tu de ta maitresse ? 
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le vendredi 21 octobre 2011, 22:31:49
Quand Tinuviel se mit à arrêter son petit jeu, elle put voir que Fiela avait le souffle court, ayant même des difficultés à reprendre son souffle devant ce petit échauffement, le corps tremblant toujours autant sous les petits restes de décharge nerveuse encore présente dans le cerveau de la bunny qui n'était plus du tout capable de réfléchir clairement avant un bon petit moment. On le plaindrait presque si Tinuviel n'en prenait pas autant soin.

Les caresses permirent à Fiela de reprendre son souffle, mais cela ne pouvait pas éviter de maintenir à un niveau de plaisir très finement calculé selon les réactions de la bunny, autant dire qu'il n'était pas sortie de l'auberge ... s'il en sort un jour d'ailleurs.

Il ne vit pas l'elfe récolter le nectar suintant entre ses lèvres intimes, fort heureusement car il aurait sans doute eu une réaction surprenante, par contre il ne put échapper de la voir s'en délecter, c'était assez érotique et Fiela se sentit un peu mal, sans compter que les compliments firent prit avec des joues qui rougirent. Il n'avait pas encore assez récupéré de l'échauffement pour oser opposer de la résistance ,ne sachant pas pourquoi il sentait un frein à ce genre d'action, n'étant qu'une simple poupée entre ses mains.

Pour Fiela c'était bizarre de se faire laver, il sentait son visage rougir, c'était quelques chose de nouveau, jamais personne n'avait lavé son corps hormis lui-même. Mais très vite son corps se fit plus mou, les muscles ayant reçu un bon massage pour les reposer de l'échauffement, oui le plaisir ça n'a pas que des avantages.

Le spectacle eut les effets désirés, la bunny essayant de cacher son membre masculin qui pointait vers le haut. Il voulut se mettre à demander un peu plus de temps de repos, mais Tinuviel ne laissa pas le temps à la bunny de formuler sa demande, se remettant à gémir, sa poitrine retombant lourdement que son corps quand Tinuviel lâchait prise, lançant une petite décharge. Fiela ne savait pas si sa poitrine contenait un peu de liquide maternel ou pas, qui sait ce que la magie rouge avait put faire sur son corps.

Très vite le corps de Fiela se remit à se tendre sous le plaisir, ayant prit cette fois l'initiative d'augmenter son temps de respiration pour gérer au mieux le plaisir qui l'agressait sans discontinuer. L'emploi de la magie rouge n'arrangea en rien l'état de la bunny qui ne savait plus quoi faire, son corps à chaque "flambée" avait quelque spasme, la surdose de plaisir faisant un peu buguer le cerveau, mais le pire c'est qu'il n'avait pas encore joui.

Vint la question de Tinuviel, Fiela totalement enivré par le plaisir, perdant pied se mit à dire.

" Vous êtes ... ha ! ... superbe maîtresse !! Faîtes moi jouir ... hm !! ... maîtresse !!! "

Fiela ne le savait pas encore mais cette phrase allait signer un contrat de servitude avec Tinuviel et cela pas seulement grâce à la magie rouge.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 22 octobre 2011, 14:23:10
Ainsi elle voulait jouir, mais cela n’était pas un problème, au contraire,  elle l’aurait bientôt cette jouissance si attendu, mais avait elle vraiment conscience de ce que cela voulait dire.  Bha,  de toute façon, elle ne semblait pas vraiment contre cette idée à voir comment celle-ci réagissait. 
L’elfe du soleil eut un grand sourire elle avait donc le choix, faire durer encore un peu le plaisir, ou bien la libérer par une jouissance d’une t’elle puissance qu’elle serait dans les nuages pendant pas mal de temps.  Bon,  va pour la seconde  proposition, après tout il fallait rendre définitif les changements qu’elle avait effectué sur la jeune bunny.
Après cela elle pourrait effectuer les dernières améliorations,  par exemple  lui faire secréter du lait maternelle,  ou bien, pourquoi pas  lui donner rendre sa semence aphrodisiaque… Il y avait tant de possibilités.

Elle  prit la jeune bunny avant de la déposer sur le bord du bassin,  ainsi, sa bouche était à la hauteur parfaite.  Elle  posa délicatement ses lèvres sur celles intimes de l’hybride, qu’elle embrassa comme si elle le faisait avec une bouche.    Elle porta une main à son propre puits de plaisir,  déposant le liquide clair qu’elle produisait sur la virilité dressé de la créature.   Ce fut ainsi, qu’elle début un cunnilingus doublé d’une masturbation…  Sa langue caressait maintenant les parois intimes de la jeune demoiselle, alors que les mains de l’hybride entouraient le sexe de l’hermaphrodite avec une délicatesse  inouïe…   Puis, elle fait encore une fois monté le plaisir mais jamais sans que celle-ci n’atteigne l’orgasme… C’est toujours si proche, mais si loin à la fois… Elle prend le temps de la mener à sa délivrance avec un plaisir non dissimulé.  Puis vint l’acte final. L’apothéose.  La langue de l’elfe vint s’enrouler autour du clitoris encore encapuchonner et le stimuler d’une maitrise casi totale du muscle linguale.  Pendant  ce temps, elle caressait le prépuce, puis vint entamer un mouvement de va et vins rapide et  assez précis pour que la jouissance se fit pour les deux sexes en même temps.

La virilité de la bunny se mit à cracher  sa semence,  toutefois le liquide blanchâtre atterrit uniquement sur le visage de la bunny, sa maitresse estimant qu’il était encore bien trop tôt pour elle pour l’honorer de sa semence.  Elle avait un grand sourire, voila, désormais cette forme ci serait la seule et unique qu’aurait la jeune demoiselle.  Elle lui laissa donc dix minutes pour pouvoir récupérer doucement ses forces, s’occupant maintenant des deux autres demoiselles.  Il  s’agit d’une bulle de douceur,  un moment de caresse,  elle nettoyait avec  un amour facilement discernable l’ancienne déesse,  embrassant celle-ci de temps en temps,  collant son corps contre celui de la déesse.  Il s’agissait d’un petit moment entre elle,  un moment qui n’appartient qu’à elle.  Voila  surtout à quoi servait ce moment,  il s’agissait d’une petite pause,  un instant de répit et de tendresse.

Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le dimanche 23 octobre 2011, 21:43:58
Fiela se laissa déplacer par l'elfe, son état actuel ne permettant nullement à ce dernier de pouvoir se déplacer, sauf à une lenteur qui aurait sans doute exaspéré un quelconque partenaire. Le contact des lèvres de Tinuviel eut tôt fait de foudroyer de nouveau la bunny, son corps étant à la limite de la jouissance, le moindre courant d'air et souffle que l'elfe engendrait électrisait automatiquement le corps de Fiela.

La masturbation lui fournit tellement de décharge, qu'il coucha son dos sur le carrelage froid, qui l'espace d'une seconde réduisit la chaleur qui consumait son corps. La bunny se mit à essayer de supplier Tinuviel de la faire jouir, mais le plaisir que cette dernière lui procurait ne faisait entendre que des cris de plaisir. La bunny lutta contre l'envie de serrer les jambes, ce qui aurait bloqué la tête de l'elfe et Fiela se doutait bien que ce genre de chose serait sans doute mal prit, aussi fit-il de son mieux pour que cela n'arrive pas.

Par les agissements de Tinuviel il finit par atteindre un orgasme qui fut très puissant en effet, son corps se cambra, ses deux sexes éjectant les fluides, le corps se relâchant mollement, le visage penchant sur le côté attiré par la gravité.  La bunny ne sentit même pas son propre sperme atterrir sur son visage, ses yeux semblant un moment mort,  son cerveau ayant un petit blackout  dû à l'orgasme, une période où l'on est totalement déconnecté, ce que l'on traduit souvent par le septième ciel, car on se sent partir. Le corps eut tout de même des spasmes dû aux décharges de plaisir.

Puis il revint enfin à lui, essayant de se lever, mais n'y arrivant pas, son corps étant encore en phase de repos et regagnant des force très lentement, le temps d'évacuer ce qu'il reste de l'orgasme, ne pouvant qu'attendre et sentir le liquide visqueux couler sur son visage. Il put voir ce que faisait Tinuviel et comprit vite que sous son aspect dominateur se cachait une femme en vérité assez gentille.

Il ne sut pourquoi, mais la voir s'occuper des deux terranides fit naître un pincement, de la jalousie ? Il ne savait pas trop, pour éprouver de la jalousie il faudrait qu'il est des sentiments envers l'elfe. C'est à cette pensé qu'il se mit à rougir et repensa à toute la scène qui était assez flou en vérité, Fiela ne savait pas pourquoi, mais être auprès de l'elfe l'apaisait plus que cela ne lui faisait peur.

Toutes ses pensées embrouillèrent la tête de la bunny qui ne savait plus quoi penser de sa position, était-il vraiment un esclave ou pouvait-il devenir une servante qui peut couler de bons jours ici, loin d'une mère qui n'a pas hésité à la vendre. Le pauvre ne savait pas que ce qu'il ressentait pour l'elfe était beaucoup plus fort que cela.


Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 octobre 2011, 22:13:11
Tinuviel observait de loin le corps quasiment sans vie de la jeune bunny,  elle savait que ses jours étaient  loin d’être en danger mais elle préférait le garder à l’œil au cas ou son état se détériore ou bien qu’il ne s’étouffe avec sa propre langue. C’était possible, après tout,  mais elle ne négligeait cependant pas  ses deux esclaves dont elle s’occupait avec une tendresse presque maternelle.    Elle le vit aussi revenir à lui,  soupirant presque de soulagement, bien que la futa ne le remarquerait sans doute pas.

 Elle termina enfin avec les deux jeunes femmes, avant de revenir vers le corps encore faible de la jeune bunny, l’aidant à se relever et à se mettre debout,  bien qu’elle ait encore besoin  de sa maitresse pour tenir debout.  Elle en profita d’ailleurs pour lui faire un brin de toilette, passant ses doigts sur son visage et récupérant sa semence avant de la mettre en bouche.   Elle eut un petit sourire et lui fit un clin d’œil…


-Bien,  je vois que tu vins de récupérer de ton premier orgasme…  j’espère que tu l’as apprécié, car c’est celui qui signe ta métamorphose définitive… Désormais tu es et tu resteras une femme tout le temps que tu seras avec moi… 

Elle lui caressa doucement  l’intérieur des cuisses encore totalement trempée par l’expérience qu’il venait de vivre.   Faisant  remontrer encore un peu le désir dans ce corps  si faible… La meilleure façon de récupérer d’un orgasme, c’était encore d’en avoir un autre… C’était ce  que lui avait apprit sa maitresse à l’époque ou elle était encore en formation.  Elle se contenta donc  de lui caresser les parois intimes avant de sortir de celles-ci et de rincer ses mains avec l’eau du bassin…

Elle  en profita donc pour masser doucement la nuque de la jeune bunny, lui souriant doucement…   avant de lui dire d’une voix rassurante…


-Arrête de réfléchir… Tu  es entrain de te faire du mal… Pour l’instant ton cerveau est encore trop dans les vapes pour pouvoir tenir une réflexion  correcte… Alors,  détend toi.  Reprendre des forces… Et dit à ta maitresse si  elle à bien fait de te forcer un peu la main.  Dit moi, si tu regrettes cette expérience ? Ou bien, si au contraire tu voudrais que je la renouvelle avec toi chaque jour ?


Elle savait qu’elle ne pourrait pas réfléchir, voila donc pourquoi elle lui demandait cela maintenant, elle voulait une réponse franche, claire et précise.  Elle voulait que cette réponse soit spontanée et non pas calculée.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le dimanche 23 octobre 2011, 22:55:08
Fiela avait encore le corps assez engourdit quand l'elfe vint l'aider à se redresser, sentant les mains de Tinuviel se poser avec douceur sur sa peau qui frémit légèrement à ce contact. Une fois debout ses jambes se mirent à trembler légèrement, n'ayant pas encore assez de tonus pour supporter le poids de la bunny, il en réagit face à l'annonce de l'elfe comme quoi il garderait définitivement cette apparence, en son fort intérieure il se doutait sans doute de cette apparence serait sienne, mais d'un autre côté il ne refusait pas cette apparence qui offrait énormément davantage.

En sentant l'elfe caresser ses jambes, il eut d'un coup beaucoup plus de force, les doigts de Tinuviel causant de toute petite décharge le long des jambes de Fiela qui ne pouvait que les tendre par reflexe. Le fait de jouer avec sin intimité ne fit que renaître une chaleur au niveau de son bas-ventre, ses joues reprenant une teinte pourpre sous le plaisir qui commençait à revenir, par chance le moment fut bref. Il laissa les mains de l'elfe solaire se mettre à masser le cou, faisant disparaitre les quelques rare boule de stress naquit par son précédant orgasme, la bunny se décontracta totalement, ne pouvant que soupirer d'aise en se faisant masser par Tinuviel.

Vint alors une demande qui ne déstabilisa pas Fiela, il était encore trop dans les vapes pour pouvoir se poser trop de question, aussi sa langue qui en temps normale se liait pour réfléchir se mit à dire ce qu'il pensait, l'orgasme ayant fait sauté tous les verrous dans sa tête incitant à la méfiance et la réflexion.

" Je souhaite rester à vos côté pour toujours, je ne veux pas me séparer de vous, faites de moi ce que bon vous sembles, tant que je reste auprès de vous."

Le corps de Fiela se mit légèrement à trembler, saisissant avec douceur la main de l'elfe et la regardant avec des yeux implorants quelque chose que l'elfe accède à sa requête.

Fiela n'avait pas dit clairement qu'il était amoureux, ne sachant même pas ce que veut dire ce terme et les sentiments qui s'en dégagent. Mais pour une femme expérimentée comme l'elfe il était clair que la bunny était contraint par amour à rester auprès d'elle, Tinuviel avait le choix d'accepter cette réponse, de la refuser ou de tester cet amour pour voir jusqu'où était capable Fiela pour s'attirer les bienfaits de l'elfe.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 octobre 2011, 23:26:00
La maitresse rouge se contenta de sourire en écoutant les paroles de la jeune femme,  ainsi…  Hum, c’était assez étrange mais apparemment, il était tombé amoureux d’elle…  Et bien,  si elle s’attendait à cela… C’était une situation peu commune.  Généralement les esclaves  ne tombaient pas amoureuses de leur maitresse, cela avait était le cas pour la majorité de celles qu’elle avait réussit à dominer.  Surtout qu’il y a quelques heures, il semblait bien plus réfractaire  au fait de rester toutes sa vie avec l’elfe.   Elle se contenta donc de la poser sur le rebord du bassin… Stoppant ces jeux durant quelques instants.  Elle voulait être sur de ce qu’il venait de dire, puisque sa vie serait sans doute   éternellement changer par ce qu’il vivrait ici.  Elle n’était pas la femme d’une seule personne, et trouvait son plaisir dans le libre batifolage… D’où le fait qu’elle ne voulait pas  blesser la jeune femme.

-Fiela…  Écoute-moi bien.  Je serais brève, mais je veux être sur de savoir ce que tu me demande.  Tu veux être avec moi tout le long de ta vie, c’est  cela ?  Donc, je vais te poser une question, et j’aimerais que tu me répondes franchement…   Est-ce que tu es amoureuse de moi ?

Elle caressa doucement la jeune femme avec une certaine tendresse,  passant la main sur la joue de ce visage si implorant.  Même s’il ne l’avait jamais vécut,   elle savait qu’elle la bunny serait capable de lui répondre de façon claire et précise. L’amour est une chose qui se devine, même inconsciemment… C’est presque aussi clair que de l’eau de roche…  et lorsqu’elle répondit de façon positive,  l’elfe lui prit doucement la main avant de lui dire d’un air  compatissant.


-Bien,  je te garderais à jamais prêt de moi. Toutefois, comprends que je ne serais jamais la femme d’une seule personne. Tu devras te faire à l’idée que tu devras me partager… Ce n’est pas pour cela que je ne t’aimerais pas…  Car je t’aimerais, comme j’aime Horo ou Fonfon.  Mais tu ne m’auras jamais pour toi toute seule…   Si tu es prête à faire ce genre de  sacrifice, alors oui, je peux te promettre que tu resteras à jamais prêt de moi. Ici,  dans ce sanctuaire protecteur.


Elle avait cependant cette question qui lui trottait dans la tête,  elle ne comprenait pas comme d’un  homme aussi rebelle,  elle était tombée sur la parfaite esclave amoureuse…   C’était assez étrange, et elle pouvait exclure la magie rouge, puisque celle-ci agir  certes sur les émotions… Mais pas sur l’amour tel que celui-ci… 

- J'aimerais savoir aussi, pourquoi?   Est ce que tu ressentais cela avant? Ou bien, il y a eut quelques choses de particulier...
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le lundi 24 octobre 2011, 00:08:43
Le fait que Tinuviel caresse avec douceur la joue de Fiela le fit rougir d'avantage, ce qui ne laissait plus que très peu de doute quant à la véritable nature de ce sentiment qui gagnait en force chaque seconde où il était proche de l'elfe, au plus profond de lui il sentait son cœur battre tellement fort que cela en devenait presque douloureux, comme si ce dernier voulait faire comprendre à la bunny que ce sentiment n'était pas quelque chose de simple et de faible.

Quand il se fit poser la question sur le fait qu'il soit amoureuse, il y eut un autre déclique chez lui, oui c'est bien de l'amour, il se mit à rougir davantage et ne répondit que par un hochement de la tête, puis il vint enfin à parler d'une voix timide, comme par peur que l'elfe ne se moque de lui. Fiela employa le féminin pour se désigner, cela pour sans doute plaire davantage à l'elfe ou parce qu'enfin il acceptait d'être femme ou les deux en même temps.

"Oui je … Je vous aime …"

Il se tut en voyant l'elfe la regarder avec des yeux qui semblait se charger d'excuse et de douceur, à ce moment il sut instinctivement que Tinuviel allait dire une chose qui allait certainement le faire mal, très mal même, il se mit à craindre qu'elle ne refuse ses sentiments, mais ce ne fut pas aussi chaotique qu'il ne pensait.  La première phrase fit espérer une acceptation de ses sentiments, mais la suite devint pour le moins douloureux.

Il était heureux et souffrait en même temps, heureux car pouvant rester aux côté de la personne qui avait ravie son cœur, souffrant car devant  lutter contre un sentiment de jalousie vis-à-vis des autres, mais très vite il comprit que si ce sentiment venait entraver son amour pour l'elfe il fallait mieux le balayer par la simple pensée de pouvoir être auprès de Tinuviel et l'aider à chaque fois qu'elle en ferra la demande.

C'est alors que l'elfe se fit plus curieux sur l'origine de l'amour de Fiela, qui rougit  à l'idée de devoir admettre une vérité qui est dérangeante à dire.

"Je ne sais pas. Sans doute depuis la première seconde, mais par amour propre et un semblant fierté ai-je refoulé ce sentiment. Peut-être parce que vous représentez l'opposé de ce que j'étais.  Je ne sais pas, je suis désolée de ne pouvoir vous éclairer davantage, mais sachez que je ferais n'importe quoi pour vous."

Fiela avait formulé sa dernière phrase pour que Tinuviel n'ai plus aucun doute sur ses sentiments envers elle.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 24 octobre 2011, 00:45:55
L’elfe sortie doucement du bain, avant de venir se coller face contre la bunny,  elle l’embrassa quelques temps avant de lui dire d’une voix douce et sensuelle…

-Je sais que ce sera dur pour toi, d’accepter de me partager…  Mais je te demande de ne pas voir Horo ou Fonfon,  ou même n’importe qu’elle femme  qui partage ma couche… Car mon cœur est assez grand pour vous toutes.  D’accord ma belle ?

Elle lui caresse avec tendresse le visage, tentant tant bien que mal, de rassurer la pauvre créature qui passerait sans doute de nombreux instants de doute…  Oui,  elle  était capable d’aimer de nombreuse personne.  Peut être pas de façon traditionnelle,  mais cela restait de l’amour.  Et elle verrait en sorte de protéger sa nouvelle amante de tous les traquas et  les misères que peuvent  instaurer ce genre de relation.   Elle la prit dans ses bras… Lui caressant le crane,  et la  berçant avec délicatesse… Si la jeune bunny souhaitait pleurer,  elle pourrait le faire, et sa maitresse ne lui en tiendrait absolument aucune rigueur.   Elle hésitait qu’il était normale qu’elle soit triste à ce moment,  puisque ce qu’elle venait de dire, devait lui avoir brisé une partie du cœur…
Puis, elle lui glisse doucement à l’oreille…


-   Vins,  vins avec ton amante.  Laisse-moi te faire découvrir tous le plaisir que je peux te donner…  Je te montrerais comment ton corps fonctionne, et  je te prouverais mon amour par le plaisir que je te donnerais…

Elle prit délicatement un des bouts de l’oreille de la bunny entre ses dents,  avant que sa main n’aille caresser la petite queue en pompon de la demoiselle… Elle comptait la faire jouir comme jamais la bunny n’avait jouie.  Elle comptait lui montrer  comment  elle était capable de la désirer, et  la chérir malgrès qu’elle aimait aussi  Fonfon et Horo…   Les deux autres terranides d’ailleurs,  choisirent se moment pour sortir de la baignoire.  Sachant que la nouvelle  recrue avait besoin d’intimité avec la dame rouge.    Oui,  elle n’était pas égoïste,  et il régnait ici,  une forme de solidarité inconnue ailleurs.  Ainsi, même si en temps normale ce bain était réserver aux petites  attentions.  Elles avaient volontairement choisies de sortir pour que la bunny profite d’intimité avec la maitresse.    Elles en profiteraient pour faire le repas, puisque sa maitresse et la Bunny auraient sans doute besoin de reprendre des forces après ce qu’il se passerait.

Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le lundi 24 octobre 2011, 12:44:40
Fiela se détendit en voyant TInuviel s'approcher davantage de lui, quand elle vint à l'embrasser, il laissa sa langue jouer avec celle de sa partenaire, la bunny devait se rendre à l'évidence que la posséder pour lui-même serait égoïste et ne rendrait pas joyeuse l'elfe, aussi se mit-il à sourire, pour signaler qu'il se résignait à ne pas en vouloir aux autres occupant de la demeure.

Tinuviel eut bien fait de la prendre dans ses bras, cachant ainsi des larmes, il ne savait pas si c'était de la joie ou de la peine, les deux sentiments ne formant qu'un qui ne pouvait être définit. Fiela décolla un moment sa tête du corps de l'elfe, montrant un sourire qui n'était nullement gâché par les larmes coulant sur ses joues, même s'il souffrait l'important était que Tinuviel ai accepté son amour et ne le rejette pas. Aussi il était prêt à souffrir pour que l'elfe reste heureuse, la bunny comprenait que son amour se devait d'être fort en dépit des obstacles, étant prêt à sacrifier sa liberté et sa vie pour l'elfe.

La bunny ne put retenir un léger gémissement quand l'elfe vint mordiller son oreille et jouer avec sa queue de lapin, démontrant encore une fois que Fiela avait beaucoup de chose à apprendre sur son nouveau corps. L'hermaphrodite put voir du coin de l'œil les deux terranide se retirer, la bunny les remercia intérieurement, laissant les deux partenaires seul, ce qui rendit Fiela un peu plus sûr de lui.

Il tenta une initiative pour que Tinuviel ne soit pas encore une fois la seule à agir. Usant de sa main droite il caresse la poitrine de l'elfe, on pouvait noter une envie de bien faire, même si ses gestes n'étaient pas parfait et trop de fois hésitant, restant figés quelques seconde avant de continuer ses caresses, de son autre main, il caressa le dos de Tinuviel, essayant de lui procurer de léger frissons le long de la colonne vertébrale, ne sachant pas s'il était doué ou pas Fiela essayait de faire de son mieux.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 24 octobre 2011, 13:37:48
La maitresse des lieux laissa la jeune bunny faire, contente de voir que celle-ci acceptait de la partager.  Elle sécha doucement les larmes de la créature d’une main compatissante, et lui fit un grand sourire, alors qu’elle continuait de mordiller la petite oreille de la demoiselle.  Vu qu’elle ressentait qu’elle chose de fort pour elle,  elle réfléchissait au moyen de la rendre heureuse même si elle devait la partager,  et elle arriva finalement à un moyen. Elle eut un petit sourire avant de lâcher cette délicieuse oreille, mais continuait de jouer avec le petit pompon qu’était la queue de la demoiselle.
Elle posa délicatement sa main sur celle de la bunny qui se trouvait sur sa poitrine,  avant de la guider pour lui faire plaisir,  elle imprimait des petits mouvements de rotations, allant de gauche à droite,  laissant  varier la pression sur ses seins.  Elle sourit doucement en voyant la jeune bunny s’impliquer autant.



-Je ne peux pas te jurer fidélité. Mais je peux par contre faire en sorte que tu reste pres de moi, et cela pour l’éternité.  Si tu le veux, je pourrais faire en sorte que tu sois en charge de me laver, de me coiffer,  de m’habiller et de répondre à chaqu’un de mes désirs.  Ainsi, tu dormiras près de moi  et tu ne seras jamais très loin…  Je pourrais aussi te former a chaque pratique sexuelle que je connais.  Tu pourrais ainsi mener chaque Homme ou Femme sur cette Terre, jusqu’à l’orgasme… Qu’en dis-tu ?


Elle continua ses caresses sur le corps de la jeune bunny, ravivant le brasier qui s’était endormie provisoirement à cause de l’orgasme qu’elle lui avait donné.   Elle savait qu’elle ne refuserait pratiquement pas.  Ainsi,  la main qu’elle utilisait pour guider la jeune femme,  se retira, allant se placer sur les fesses de la bunny, malaxant celles-ci comme on le fait pour du bon pain.  Elle avait envie de lui faire connaitre le plaisir par tout les moyens possible, et il était peut être temps, que l’entrée secrète de la jeune bunny en profite également.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le lundi 24 octobre 2011, 14:03:45
Fiela continua à légèrement trembler sous les attouchements de ses attributs de lapine, c'est alors que la main de l'elfe se posa sur celle de l'hermaphrodite, il n'y eut besoin d'aucune parole, ni même d'un regard, la bunny savait ce que comptait faire l'elfe et rendit son bras suffisamment décontracté pour qu'elle puisse le manier comme une marionnette.

La bunny se mit à mémoriser les moindres gestes, les moindres pressions pour pouvoir plus tard les réutiliser sur l'elfe, son cœur battait la chamade en étant aussi proche de l'elfe, son bas-ventre se réchauffant encore davantage, seul son inexpérience retenait les gestes de la belle hermaphrodite, auquel cas il serait déjà dans une phase plus active que maintenant.

Tinuviel vint à lui proposer un sorte de marché, elle aurait pu tout aussi bien l'enfermer dans un cachôt humide et glaciale avec la promesse de venir la voir de temps à autres,  la bunny aurait été contente, même être réduit en esclavage ne l'aurait nullement dérangé, tant qu'il était dans le cœur de l'elfe peut lui importait sa position hiérarchique par rapport à Tinuviel, l'amour rend aveugle dit-on, pour Fiela on pourrait dire aussi qu'il rend docile.

Mais il ne pouvait cacher que son inexpérience dans l'art du plaisir était pour lui un défaut à corriger très vite s'il ne voulait pas rester inactif tout le temps, ne pouvant procurer du plaisir à l'elfe. C'est d'une voix mignonne qu'il dit.

" Tant que je suis proche de vous le reste m'importe peu. Apprenez moi tout ce que vous savez, que je puisse vous apporter autant de plaisir que possible. "

Son dévouement pour Tinuviel en aurait certainement fait rire plus d'un, d'un jeune homme pleurnichard, il était devenu un hermaphrodite qui voulait se donner à sa maîtresse et contenter cette dernière du mieux possible.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 24 octobre 2011, 15:06:42
L’elfe est contente de savoir cela,   mais elle n’était pas dut genre à laisser croupir ses esclaves dans un cachot alors qu’elle pouvait s’amuser avec elle, et prendre  un maximum de plaisir avec elle,  ainsi, elle continue doucement à caresser les fesses de la jeune femme, se rapprochant de plus en plus de son entrée secrète qu’elle caresse maintenant avec tendresse,  elle se perde dans la raie sombre de la jeune femme, laissant ses doigts courir sur cette endroit qu’elle n’as pas encore eut le plaisir de prospecter.  Mais elle sait qu’une  pénétration sans aucune préparation de sa part pourrait être extrêmement douloureuse pour la bunny.

Elle porte alors la main qu’elle utilisait pour casser la queue de la jeune femme, récoltant sa propre cyprine pour pouvoir en déposer sur l’œillet de la jeune hermaphrodite.  Elle recommence cela plusieurs fois pour être sur que cela se passerait sans aucune douleur pour lui,  après tout ce n’est pas le but.  Une fois qu’elle est sur que l’entrée est bien lubrifiée, elle entre doucement une phalange dans cette entrée si étroite.  Cela devait lui faire bizarre, lui qui était autrefois un homme… Mais ce n’est  pas désagréable pour autant, surtout que maintenant la jeune femme commence à faire un mouvement de va et vint,   dans cette grotte si serrée,  elle commence à stimuler la prostate, point G masculin,  laissant couler le pré sperme de la herma sur le sol. C’est effectivement un des effets de ce massage si plaisant.  Elle laisse doucement le plaisir pénétrer le cerveau de la pauvre esclave, retenant celui-ci cependant en partie pour pouvoir le relâcher plus tard.

Elle lui sourit, l’embrasse encore un peu et lui dit.


-Alors, tu aime cette nouvelle expérience ?  Tu sais, bientôt ce ne sera plus mes doigts,  mais d’autre jouet qui viendront se placer ici.   J’utiliserais des choses bien plus grosses que mon doigt pour te ramoner de l’intérieur… Tu aime cela, hein ? Que je te ramone ?


Pour l’instant elle restait sous cette forme humaine,  mais elle avait de plus en plus envie de faire revenir la louve. Elle voulait voir, s’il était capable d’accepter de jouer avec elle sous cette forme qui elle le pensait, l’avait traumatisé au début de sa formation.  Et elle ne serait pas déçus lorsqu’elle découvrirait les réactions de la jeune femme.

Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le mardi 25 octobre 2011, 20:16:59
-hj- J'emploie à présent le féminine pour Fiela, c'est plus aisé de cette manière -hj-

Fiela se mit à légèrement gémir quand l'elfe recommença à s'amuser avec son fessier.  La bunny sentit ses joues se remettre à rougir en sentant les doigts s'approcher d'un endroit que la terranide  n'avait pas encore comprit qu'elle pouvait  ressentir du plaisir, aussi laissa-t-elle l'elfe jouer de ses doigts habiles, la bunny sentant cette entrée ne pas rester insensible à ce genre de caresse.

La bunny avait l'impression qu'un vent moqueur frôlait l'entrée à chaque passage de Tinuviel, la terranide ne sut pas comment interprété cette réaction, était-ce un bon signe ou non.

Fiela  se mit à sentir son antre se réchauffer pendant quel'elfe était occupée à lubrifier l'entrée de son anus, pouvant sentir déjà les muscles  se contracter de se relâcher, donnant le signale que son corps était prêt pour la suite. Elle ne put retenir un léger cris de surprise en sentant le doigt de l'elfe s'insérer en elle, par réflexe elle serra les fesses, ce qui contracta ses anneaux autour du membre intrusif, mais les préparations de l'elfe permirent à son doigt de rentrer dans difficulté, jusqu'à sa cible.

Le corps de la bunny se mit à trembler d'un plaisir qu'elle ne connaissait pas encore. C'était bizarre de sentir quelques choses enfoncer dans son anus et y rester, sentant ses parois s'approprier la chaleur du doigt et donner l'impression à Fiela que son arrière train se réchauffe comme si elle avait approché une bougie de ses fesses.  La terranide se mit à gémir en sentant le doigt commencer à bouger, caressant les parois et frôlant avec amusement la prostate de Fiela, qui sentit des décharges venir de l'intérieur de son corps.

Elle ressentit aussi que le plaisir ressenti était différent, par la masturbation il s'agissait d'à-coup, mais là c'était progressif et constant, sentant même son membre masculin relâcher en douceur du liquide, le plaisir que lui procurait l'elfe eut tôt fait de réveiller ses instincts de lapine gémissante à chaque rentrée et sortie du doigt de Tinuviel. Fiela en bavait presque tellement le plaisir s'imprégnait bien en elle.

La bunny eut des difficultés à articulé, tellement cette sensation était présente en elle.

" Oui  … J …J'adore … ramonez m … moi davantage. "

Dans les yeux de la terranide ont pouvait voir que le plaisir enflammait ses sens.  Elle se détacha de l'elfe pour être face contre le sol, relevant ses fesses pour faciliter Tinuviel dans sa tâche. Elle dit d'une petite voix suppliante, mais tellement envoutante.

" Ramonez-moi …avec ce que … vous voulez. "

Cette demande allait sans doute être exaucé, si l'elfe n'avait pas une idée encore plus amusante.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 25 octobre 2011, 21:51:37
Elle était tellement mignonne la petite créature à gémir comme cela,   elle était devenue une parfaite esclave,  une créature dont le seul but était de satisfaire les envies perverses de sa maitresse,  mais d’un autre coté s’en plaignait elle ?  Non,  au contraire,  sa maitresse lui faisait connaitre  des  plaisirs que jamais elle n’aurait put imaginer,   et  surtout  une famille,  car c’était cela aussi la grande force de cet endroit.  C’était le fait que toutes les demoiselles, qu’importent les races,  les histoires, et les caractères, pouvaient compter les une sur les autres.  Enfin, pour l’instant  elle avait envie de profiter au maximum de cette délicieuse créature qui lui était totalement,  ses jolies fesses rebondies dressées vers le ciel tel un délicieux appel a la luxure,  mais elle avait un autre plan pour celles-ci.

Toutefois, entendre la jeune  la supplier de  la prendre comme cela, avec ceux qu’elle veut est diablement tentant. Mais non,  cela serait trop facile,  et elle n’aime pas cela.  Surtout qu’elle avait vraiment envie de lâcher la louve qui  avait tant envie de se faire plaisir avec cette proie.   Ainsi, elle se transforme peu à peu ses traits se font plus animal  si bien, qu’à la fin il ne reste rien d’autre qu’une grande louve noire aux yeux d’or.    Dans les yeux de l’animal on peut lire de la bestialité,  de l’envie,  mais aussi de l’amour.  Oui, il ne faut pas croire que  parce que l’elfe prend une forme  de bête qu’elle en devint une,  même si elle est plus instinctive dans ces moments là.  Enfin, voyons voir si la Bunny est  prête maintenant.

Oui, c’était un test,  si jamais elle se livrait à la louve,  elle était officiellement une esclave dressée,  car  vu ce qu’elle avait vécut  la louve devait l’avoir autant excité que traumatisé, mais pour l’instant, elle ne peut rien voir,  elle doit donc  se contenter d’attendre,  la face toujours contre le sol.   
La louve avance, avant de prendre appuis sur ses deux pattes arrière et sur le dos de la demoiselle.  Elle frotte doucement son sexe animal contre ses fesses,   rependant son liquide  de plaisir sur la jeune femme, car même si elle est louve, elle garde quand mes des caractéristiques elfiques.  Et puis,  il faut bien qu’elle marque son territoire non ?   Ainsi, elle continue, passant sa vulve sur tout le corps de la jeune lapine qui ne semble rien dire sans doute parce qu’elle ne la voit pas.    Et lorsqu’elle à fini, elle passe au grande finale.  Elle lèche de sa langue râpeuse l’entrée secrète de la créature avant d’enfoncer son museau dans celle-ci,  elle voulait être pénétrée avec  n’importe quoi ? Et bien elle le serait par une louve avide de  plaisir.   Normalement cela suffirait pour la réveiller non ?

Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Fiela. le mardi 25 octobre 2011, 22:22:10
La bunny se mit à légèrement gigoter son arrière train pour montrer son désirs de se faire davantage prendre par l'elfe, la terranide voulant davantage de plaisir, encore et toujours plus de plaisir quitte à ce qu'elle en devienne dépendante, pensant par la même occasion pouvoir avoir une excuse légitime pour profiter un maximum du corps de l'elfe.

Il y eut un très long moment de silence où la bunny ne perçut aucun mouvement, son corps désirant ardemment que l'elfe s'occupe d'elle, aussi elle émit de léger gémissement extrêmement excitant pour susciter le désir chez sa maîtresse et pouvoir avoir sa dose de plaisir supplémentaire.

La terranide eut un très léger sursaut en sentant les pattes de la louve se poser sur son dos, Fiela comprit très vite de qui il s'agissait, mais très surprenante  a été sa réaction, en effet en sentant la louve frotter son sexe contre ses fesses, la bunny bouger de gauche à droite légèrement son arrière train pour procurer un peu plus de plaisir à Tinuviel.

Se faire asperger le corps de cyprine ne fit qu'accroitre ses envies de plaisir, n'ayant aucune répugnance à sentir le liquide se mettre à rouler sur sa peau et goutter sur le sol, une petite flaque se formant dans le creux de son dos. Fiela se mit à gémir en sentant la langue jouer avec son anus, c'est alors que la louve inséra le bout de son museau.

La terranide poussa un grand cri de plaisir, cambrant son dos, sentant ses parois s'écarter de force pour s'adapter au museau, son corps tremblant sous la décharge de plaisir que cette insertion lui avait procuré, à croire que la bunny était une masochiste refoulée.  L'elfe pouvait sentir les anneaux se contracter légèrement, comme pour interdire l'entrée.

La bunny quant à elle était en train de respirer en prévision de la suite, n'ayant nullement peur que la louve enfonce davantage son museau dans son antre étroit.

Fiela s'en fichait éperdument de souffrir entre les mains de Tinuviel, peut importait sa forme, l'elfe restait tout de même celle dont la bunny était amoureuse.
   
" ... "

La terranide ne pouvait rien dire, savourant de trop l'objet dans son trou qui, elle espérait, n'allait pas rester immobile bien longtemps.
Titre: Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 26 octobre 2011, 01:30:36
L’elfe du soleil était stupéfaite de voir que la bunny ne brocha pas.  Généralement le dressage était bien plus long. Non, la ce fut et sans mauvais jeu de mot, une partie de plaisir. La bunny  avait du mal à calmer son désir, et la louve pouvait le sentir, elle n’avait qu’une seule envie, que son  museau entre encore plus profondément dans son arrière train.  Et s’il n’y avait que cela pour lui faire plaisir,  Alors elle allait être servie.   

Effectivement le museau de la louve s’introduit encore plus profondément dans l’antre de la jeune femme.   Elle sait que la buny est au bord de l’orgasme, c’est pour cela qu’il faut passer à la fin du jeu.  Elle ouvre la gueule légèrement, écartant encore plus les parois qui entourent l’entrée secrète de la jeune femme, avant de lécher de l’intérieur les  parois du corps encore neuf de la Bunny.  La prochaine fois il faudra sans doute lui faire un lavement,  mais pour l’instant, vu qu’elle n’à rien manger, cela ne risque rien…   

Cela semble avoir un effet dévastateur sur la bunny qui s’écroule dans l’orgasme combiné de ses deux sexes.   La louve se retire elle aussi pour reprendre de l’air.  Et elle en profite pour voir le résultat.  Soyons honnête, la situation est juste diablement sexy.  Une jeune esclave, totalement recouverte par les fluides de sa maitresse. Il y avait de quoi devenir fou non ?  Mais ce n’est pas cela qui inquiète tinuviel, elle à peur d’y être allé un peu fort.  Ainsi, elle se dirige vers le visage de la jeune bunny et lui donne quelques coups de langues pour la réveiller.  Elle est loin d’être morte. Mais il est possible qu’elle soit tombée dans les pommes à cause de la puissance du choc et un état de fatigue trop important. 

TInu décida alors de porter la jeune bunny dans sa chambre.  Elle l’instant avant d’être auprès d’elle.
L’elfe qui avait  entre temps repris sa véritable apparence caressait maintenant avec tendresse le visage de la jeune femme attendant que celle-ci se réveille.