Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Márcia L.indomptable le samedi 19 mai 2012, 22:01:40

Titre: Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable. (Valithée)
Posté par: Márcia L.indomptable le samedi 19 mai 2012, 22:01:40
Beaucoup de gens trouvent leur vie monotone, trop calme, dépourvu de toute originalité. D'autre encore croient que leur petite vie est passionnante pour le commun des mortels alors qu'il n'en est rien. Mais dans le cas de Kimberleigh Callahan, c'est tout à fait différent. Elle n'a jamais demandé à avoir une vie spéciale, et pourtant, ça a mal tourné dès sa naissance.

Julienne et Travis Callahan, nés et ayant vécu en Californie, se sont exilés au Japon, dans la petite ville de Seikusu, avec le programme de protection des témoins du F.B.I. Enceinte, Julienne avait assisté à un triple meurtre juste en face de sa voiture, avant qu'elle ne descende pour aller déposer de l'argent à la banque. Sans cogiter cinq cents ans, elle a redémarré en trombe et s'est empressée de rentrer chez elle. Deux jours après, son époux et elle échappaient à un attentat à la bombe à l'hôpital. Décidant de jouer la sécurité, Julienne raconta toute son histoire à un agent fédéral, qui les plaça sous protection en attendant le procès où elle témoigna. Et puis, alors qu'ils allaient reprendre une vie normale après la condamnation, l'agent les avertit qu'il s'était échappé durant le transfert vers la prison fédérale de Californie. Ils changèrent d'apparence (coupe de cheveux, lentilles de contact, changement de style) et de nom temporairement. Ils furent placés dans un avion dont personne ne connaissait la destination à l'avance, et ils atterrirent à Seikusu. Là, Julienne accoucha trois jours après leur arrivée. Malgré les précautions que leur avaient recommandé de prendre les agents du FBI, les jeunes parents insistèrent beaucoup pour lui redonner le nom de famille qu'ils portaient.

Ainsi démarra la malchance de Kimberleigh.

A son troisième mois d'existence, ses parents furent assassinés. Elle a été placée dans l'orphelinat de la ville, puis adoptée par une première famille d'accueil qui trouvaient le nourrisson "tellement mignon !". Elle y resta une année, avant que la famille n'aie un autre enfant. De retour à l'orphelinat, elle attendit trois semaines à peine avant qu'une nouvelle famille se propose. Cette fois-ci, elle y resta deux ans, puis son comportement de plus en plus irascible, hystérique, les força à rendre la petite à l'orphelinat. Deux ans après, malgré les punitions répétées, Kimberleigh ne se calmait pas. Très soupe-au-lait, elle devenait presque violente dès qu'on l'agaçait un peu trop. Trois familles tentèrent encore de l'adopter, en sept ans. Aucune ne la garda plus de trois mois. Elle finit par rester à l'orphelinat, passant ses colères sur ses camarades.

A huit ans, alors qu'elle était tombée malade, elle vomit du sang. Inquiétés, les responsables l'envoyèrent à l'hôpital pour passer des examens. Après trois heures de test, les radios furent remises aux médecins. Ils y avaient détecté une espèce de long ver, enroulé autour de sa colonne vertébrale, connectée à son cerveau et à sa moelle épinière. Impossible de le lui retirer. C'est sans doute ce qui causait ses troubles du comportement et ses sautes d'humeur. Ils donnèrent des calmants, et pendant trois longues années, Kimberleigh resta dans une sorte d'état catatonique, anesthésiée par ces calmants.

Vint un jour pourtant où elle ne prit pas sa dose quotidienne à cause d'une négligence d'une infirmière. A quatorze ans, elle reprit conscience du monde où elle était. Profitant de cet état de fait, de cette négligence fatale, elle prit la poudre d'escampette et se cacha dans les rues de Seikusu. Elle y survécut deux jours, seule, avant de se trouver face à une anomalie de l'espace. Curieuse, elle tourna autour un moment, puis sur un coup de tête, elle la franchit. Voilà comment la demoiselle est arrivée sur Terra.

D'abord perdue dans ce monde étrange, elle chercha à retourner sur ses pas en se retrouvant face à un grand tigre, sauvage, pourvu de canines démesurées. Mais rien à faire. La faille par laquelle elle était arrivée n'était plus là. Il n'y avait, à la place, qu'un point d'eau presque asséché. Chutant en arrière, la demoiselle se cogna la tête contre un caillou et perdit connaissance quelques instants. Lorsqu'elle reprit conscience, quelques heures plus tard à en juger par le soleil qui avait décrit un arc de cercle dans le ciel, il n'y avait plus de trace du gigantesque tigre. En revanche, l'eau qui restait encore dans la crevasse avait trempé ses vêtements, et s'était évaporée sous la chaleur étouffante de l'air. Assoiffée, elle creusa la terre, s'abîmant les ongles, jusqu'à ce que l'eau remonte et remplisse un peu la crevasse. Elle but longuement, malgré le goût de terre, et s'extirpa de la crevasse avec difficulté. Elle chancela sur quelques pas avant de reprendre un peu d'assurance dans sa démarche.

Elle marcha ainsi quelques heures, jusqu'à ce que la nuit tombe. Là, la température chuta de manière spectaculaire. Elle réussit à se blottir dans le creux d'un arbre mort, juste assez grand pour lui permettre de s'y glisser en se pliant en quatre. Au moins, elle se réchauffait elle-même. Mais la situation n'était pas confortable. Elle entendait également tous les bruits du désert la nuit, et mit un long moment avant de fermer les yeux.

Le lendemain, c'est la chaleur de midi qui la réveilla. Elle se déplia précautionneusement pour s'extraire du tronc, et plissa les yeux en espérant apercevoir quelque chose au loin. Mais elle ne distingua rien, sinon une longue étendue de terre brûlée. Ainsi commencèrent les quatre années qu'elle passa, perdue et seule, au milieu des landes sauvages. Elle perdit toute notion de bienséance qu'elle aurait pu avoir, et apprit à se débrouiller toute seule, à se battre, à survivre. Elle migra vers une sorte de jungle, plus adéquate pour se faire un abris, et réussi à atteindre ses dix-huit ans sans mourir, même si elle a été blessée un grand nombre de fois. Elle a réussi à dompter les bêtes sauvages qui lui faisait peur au départ. Elle s'est féminisée, mais de façon sauvage.



La petite brunette maigrichonne de l'orphelinat est devenue une ravissante amazone solitaire, à la peau dorée par l'univers inhospitalier. Sa silhouette, svelte et agile, est à n'en pas douter celle d'une femme. Sa poitrine, ferme et haute, est maintenue par un léger cuir relié par des lanières. En gros, ça couvre l'essentiel tout en ne la gênant pas dans ses mouvements. Par la suite, la jupe bleue nuit qu'elle portait lorsqu'elle a disparu de Seikusu lui sert de pagne. Maintenue à la ceinture par une autre lanière, masquant ainsi une grande partie de ses longues jambes athlétiques et galbées.

A part ça, à part son ventre plat et finement musclé, à part sa plastique agréable, il y a deux yeux entre la teinte noisette et l'or, éclairant un visage d'ange à première vue. Ses pommettes hautes encadrent un nez droit et légèrement retroussé, mutin. Son visage en forme d'ovale se termine par un menton volontaire, soulignant une bouche aux lèvres gourmandes, rosées, masquant deux rangées de dents blanches.




Juste à première vue, parce que c'est loin d'être un ange.

Comme dans son enfance, elle est toujours très soupe au lait. Cet organisme qui la contrôle en est responsable. Personne ne sait comment il est apparu, ni quand. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il semble être en sommeil lorsqu'elle est dans sa jungle, près des mines d'un cristal aussi clair que l'eau, mais rempli de volutes de fumée noire. Là, son tempérament soupe-au-lait s'atténue. Elle est toujours aussi volcanique, aussi impulsive, aussi prompte à frapper avant de questionner, mais elle ne s'irrite pas pour un rien, et elle reste une parfaite humaine. Avec sa rancune, sa détermination, sa créativité, etc...

Un jour, l'organisme étranger à son corps prendra le contrôle total, et alors ça sera une sorte d'elle-même en version plus ténébreuse qui remplacera l'actuelle personnalité de Kimberleigh. Quelque chose d'infiniment plus puissant, qui voudra dominer le monde. Quelque chose dont l'unique faiblesse sera cet étrange cristal qui atténue son influence sur la jeune fille.




Atteignant ses dix-neuf ans, Kimberleigh était connue parmi les terranides et autres voyageurs comme étant Márcia, l'Indomptable amazone. Sa réputation courait de Nexus à Tekhos, en passant par Ashnard et par un tas d'autres régions.

Citer
Nom / Prénom / Surnom : Callahan, Kimberleigh / Márcia.
Âge : 19 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine, logeant une créature en elle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation de départ : Vierge, malgré sa vie sauvage. Elle n'a jamais rencontré d'homme en fait, ou alors les a tués parce qu'ils lui voulaient du mal. Elle fait tout son possible pour éviter les contacts humains quand ça n'est pas nécessaire.
Pouvoirs : Celui de se fondre parmi les ombres, de se déplacer sur une longue distance, rapidement grâce à elles.
Autre : Une mine de cristal tempère ses sautes d'humeurs. Ce cristal pourra, plus tard, neutraliser l'organisme qui aura prit le contrôle.
Concernant ce parasite qui l'habite, c'st en quelque sorte une espèce d'Alien. (J'me suis inspirée de Stargate pour ça) Il a été importé sur Terre par un programme spatial de l'armée, et s'est logé dans l'organisme du premier être faible qu'il a rencontré, autrement dit un vieillard malade. Ce vieillard le transmit à une jeune femme enrhumée avant de mourir. Et cette jeune femme, qui avait une formation de sage-femme et qui travaillait à l'orphelinat, le refila à Kimberleigh alors qu'elle venait à peine de naître. Kimberleigh était le parfait organisme faible. Du fait de son existence à peine débutée, elle était parfaitement influençable, et l'alien s'y trouva à son aise.

(J'ignore si ma pensée est très claire, désolée)
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Lizzie Carter le dimanche 20 mai 2012, 11:42:23
Bienvenue petite sauvageonne.   ;)
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Mach Bonin le dimanche 20 mai 2012, 11:44:12
Bienvenue.

Je pense directe à Mononoke moi en lisant la fiche et voyant l'avatar mdr
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Kyle Macross le dimanche 20 mai 2012, 11:44:43
Superbienv'nue !
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Charity Queen le dimanche 20 mai 2012, 11:55:42
bienvenue a vous
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Louane Fox le dimanche 20 mai 2012, 13:33:46
Welcome !! :D
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Márcia L.indomptable le dimanche 20 mai 2012, 14:13:56
Merci à tous !

Mach : J'sais pas, j'ai pas vu le film ^^



Ha, par contre, j'ai rajouté quelques lignes de physique. J'avais oublié de les noter hier ... --'
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Cyscek le dimanche 20 mai 2012, 21:08:40
Bienvenue à toi !
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Anéa le lundi 21 mai 2012, 12:08:16
Marcia, elle est maigre !
Belle en scène, belle comme à la ville...
La voir danser me transforme en excité !


J'ai envie de dire Rebienvenue :3
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Márcia L.indomptable le lundi 21 mai 2012, 13:03:42
Merci :D ^^
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Veronique Hayes le lundi 21 mai 2012, 15:33:27
*Renifle Marcia, lui lèche une main puis elle s'assoit pour réfléchir. Elle lève un pouce*

Bienvenue, mademoiselle, nuuuuh!

*MG-Véro se met en mode manuel et fixe cruellement Marcia, lui conseillant de garder son côté indomptable pour elle même.*
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Márcia L.indomptable le lundi 21 mai 2012, 16:08:06
Merci p'tite Véro !

*Lui rend son regard à l'autre*
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Miya Diablo le mercredi 23 mai 2012, 22:19:40
Beh alors, personne n'est passé par ici ?


Bon. Pour ma part, j'aurai aimé en savoir plus sur le "parasite" de Marcia, quitte à mettre juste deux ou trois lignes dessus dans "autre". Ce que c'est, comment il est arrivé là. Wala ^^
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Márcia L.indomptable le mercredi 23 mai 2012, 22:57:08
Voilà, c'est édité.
Mais j'ignore si j'ai réussi à transcrire correctement ce que je pensais ^^
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable.
Posté par: Miya Diablo le mercredi 23 mai 2012, 23:01:43
Sisi, c'est clair ^^


Considère toi validée, même si j'ai une dernière question, mais ça, c'est ma foutue curiosité : Kim a-t-elle conscience de ce parasite en elle ? Pourquoi ne se fait elle pas un médaillon avec un bout de cristal pour que la bestiole se tienne à carreau ? (J'attends une réponse autre que : "mais sinon ce s'rait pas drooooole xD ")
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable. (Valithée)
Posté par: Márcia L.indomptable le mercredi 23 mai 2012, 23:49:53
Merci beaucoup Miya :)

Pour te répondre, elle n'en a pas conscience de ce parasite. En fait, elle a l'impression d'être parfaitement normale. Elle croit que la mine de cristal a tout simplement des bienfaits calmants. Et elle ne s'en fait pas un collier parce que le cristal, même noir, reflète la lumière et que ça ne serait pas discret pour se cacher ou chasser. Même si ça ne l'empêche pas de l'admirer parfois plusieurs heures ;)
Titre: Re : Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable. (Valithée)
Posté par: Miya Diablo le jeudi 24 mai 2012, 17:40:24
Oki oki ^^

Nan mais comme je voyais un pendentif sur l'avatar, me suis juste dit que ça pourrait ptet le faire ^^ Bref, je t'embête pas plus : tu es validée, je te souhaite bon jeu ! ^^