Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Bureau de la direction et infirmerie => Discussion démarrée par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 16:09:49

Titre: Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 16:09:49
Leïla avait décidé de rencontrer la directrice pour parler de certains problèmes qu'elle avait eu avec certains camarades de classe. Décidément, elle ne trouvait pas vraiment cette école normale: ils semblaient tous être assez dangereux... Et surtout après avoir rencontré Sandji...

Elle pénétra alors dans le bureau de la secrétaire, mais, étonnemment, il n'y avait personne. Et aucun bruit nulle part. Tapant alors directement à la porte de la directrice, décidément, personne... LA porte était ouverte, mais il y avait encore la clef sur la serrure, côté intérieure. Elle prit alors un temps pour observer le bureau,grand et large, les quelques feuilels deci delà, et la bibliothèque qui prenait tout un mur. Ses réflexes de lectrice frémirent, et elle s'approcha des rayons, regardant tout ce qu'il y avait.

Il n'y a pas que les dossiers des élèves, mais aussi quelques romans qui l'intéressaient...et..tiens...un livre de kamâsûtra? Qu'est-ce que ça pouvait ficher là? Leïla se dit alors qu'elle reagrderait plus tard...juste pour s'instruire.

Elle se mit alors à feuilleter un livre de photos sur la mer, qu'elle rêvait de voir un jour.

Elle soupira alors, se promettant d'y aller un jour avec quelqu'un qui l'aimerait.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le jeudi 26 juin 2008, 16:27:33
Julia la belle Déesse contrôlant la mort,se baladait tranquillement dans ceux lycée,ou elle ne connaissait rien n'y personne,ses cheveux noir mi long tombant sur le col de son kimono noirâtre,elle continuait de se balader tranquillement,au bout d'un certain moment elle remarqua qu'il y avais vraiment personne,se qui la rendu légèrement triste cars elle n'aime pas trop être seul,elle préfère de long être près d'un corps chaud et excitant.

Comme part hasard,alors qu'elle pensait cela,elle vue au loin dans un couloir,une belle jeune fille qui disparut dans une pièce,Julia,exciter sur le moment part le fait d'avoir justement rêver de se faire une femme quand elle parlait de d'un corps excitant,marcha lentement,se contrôlant pour ne pas lui courir après.

Au niveau de la porte qu'elle venait de franchir,la déesse regardât de ses yeux argenter ou se trouvait cette belle petite fille,une fois qu'elle la repéra en train de farfouiller dans les rayon de bouquin qui n'était pas à elle vue sa réaction quand elle regardât un vieux bouquin de kamasutra.

Voyant la belle et le bouquin, Julia pensa a inscrire cette douce créature au plaisir de la chair via le bouquin si elle le fallait,elle en avais pas du tout besoin,mais pour la gamine peut-être sa l'aurais aider.

Doucement,elle franchie la porte que sa précieuse victime,et voulût la refermer sans faire de bruit,mais malheureusement celle-ci grinça,et cela alerta alors la jeune femme qui devait être une lycéenne.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 16:39:09
Leïla, surprise par le bruit de la porte, fut étonnée de découvrir une personne qui lui était totalement inconnue dans un lieu où...ben où elle n'était pas sensée être...Son premier réflexe fut alors de rougir, reposant maladroitement le livres de photos, en s'inclinant pour s'excuser.

"Excusez-moi Madame! Je vous promets je ne fouillais, je cherchais quelqu'un et..."

Ce n'était aps la deirectrice, ouf! Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de trouver la jeune femme en face d'elle vraiment très belle. Et son kimono lui semblait assez étrange...

"Excusez-moi...demanda-t-elle alors, vous êtes la secrétaire? Où..."

Elle rougit, se rendant compte qu'elle ne disait qu'une multitude de bêtises sous la timidité.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le jeudi 26 juin 2008, 16:50:49
Julia qui venait d'être repérer ferma alors d'un seul coup la porte,et tourna la clef pour être sur de rester seul avec cette magnifique lycéenne,lycéenne qui la trouvait elle aussi a son goût d'après les observation de la shinigami.

Elle voyait la jeune femme qui était toute rouge et n'arrétait pas de la regarder,elle l'appela madame,alors que Julia ressemblait a une jeune fille de 16ans,mais elle ne fait pas trop attention a cela et lui dit pendant qu'elle continuait de la mitrailler de question un peu débile.

Mon nom est Julia et je suis une shinigami,c'est pour cela que j'ai un kimono,et toi qui est-tu belle créature?

Elle dit la dernière phrase sur un ton  sensuelle,puis voyant que la fille était toujourd intriguer part le kimono,la déesse pensa que son katana pouvait lui fair peur,même si il pouvait servir,et donc elle le retira de ça ceinture et le mit par terre dans son fourreau bien fermer,elle voulait mettre en confiance,cette fille qui allait peut-être devenir une amie ou peut-être mieux que cela,étant donnée que Julia était bisexuelle elle avait le choix.

Une fois ses question posez et son sabre a terre,elle commença a s'approcher de la jeune lycéenne avec un pas lent et sur,regardant a travers ses yeux d'argent les phare rouge qu'était les yeux et le regard de sa proie.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 17:02:20
Leïla n'entendit pas le loquet de la porte se fermée, se retrouvant désormais à huis-clos avec la belle jeune fille en face d'elle. Car, effectivement, elle n'avait pas conscience des gens plus vieux ou plus jeuen qu'elle, si ce n'était pas flagrant.

"Une Shinigami..."

Elle avait répété ce mot, sachant, grâce aux livres, en quoi cela consistait. MAis, si elle était là, elle allait prendre sa vie? Non, pusiqu'elle posait son sabre.

"En tout cas, si la Mort à  votre visage, cela vaut le coup de mourir"

Elle avait dit ces mots au lieux de les penser, rougissant alors comme une pivoine, gênée de dire une chose pareille à une fille. Mais la shinigami était si belle...

"Moi...je suis Leïla..."

Elle était assez confuse, mais se demandait pourquoi elle sentait comme une vague de chaleur s'éparpiller dans son corps depuis son coeur qui s'accélerait. Avait-elle peur d'elle? Non, elle ne faisait pas peur...et malgré elle, elle fit un pas vers Julia.

"Je...je ne sais plus ce que je fais ici..."
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le jeudi 26 juin 2008, 17:15:26
Effectivement,comme le pensait Julia la fille en face d'elle était plus vieille physiquement,mais avais du mal a distinguer la vieillesse des personne qui l'entoure,elle répéta la race a la qu'elle appartenait Julia et dit ensuite,que sa valait le coup de mourir,parce que Julia était vraiment belle au yeux de La jeune femme.

Le fait de dire cela poussa la déesse a s'approcher d'elle,et malgrès que cette jeune fille très attirante sois devenue toute rouges,elle restait belle et désirable.

Cette fille qui avais flasher dans l'esprit et les hormones de Julia répondait au nom de Leïla,un nom charmant d'après Julia qui ne se garda pas de lui dire.

Tu a un nom vraiment jolie et charmant ma chère Leïla.

Elle sentait que la lycéenne était a la fois un peu en confiance,et aussi très confuse,regardant tendrement Leïla de bas en haut,elle remarqua les veines sur sa main qui se contractait,signe de colère ou de chaleur corporelle non habituelle,la shinigami,se dit alors que elle aussi n'était pas indiffèrente a ses envies.

La belle demoiselle que Julia voulait était chaude enfaite,très chaude,elle était a la fois aussi confuse que chaude,et sans savoir pourquoi la malheureuse fit un pas vers elle en disant qu'elle comprenait pas se qui ceux passait.

Alors lentement et tendrement,quand Julia arriva devant Leïla elle lui offrit un jolie smack sur les lèvres,lui disant après celui-ci.

Tu sais très bien ceux qui t'arrive mas grande,mais tu a du mal a l'expliquer n'est ce pas?
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 17:45:13
Leïla était confuse. Elle pouvait donc devenier ses pensées? Elle pouvait deviner ce que ressentait son corps malgré elle? La jeune fille n'arrivait pas à y croire...

Surtout lorsque celle-ci l'embrassa. Même si ce n'était qu'un smack, cela faisait rougir de façon adorable la belle petite Leïla, qui sentait son coeur accélérer encore.

"Je...ne sais pas, c'est vrai..."

Elle s'avança alors encore un peu de Julia, le coeur battant, ne sachant aps trop ce qu'elle faisait.

"Pourquoi...pourquoi cela me fait-il ça? Est-ce que vous le savez?"

Elle dévisageait la belle Shinigami d'un air suppliant, attendant une réponse alors qu'elle se trouvait à espérer connaître encore le goût mielleux des lèvres de Julia.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le jeudi 26 juin 2008, 18:01:11
Julia adorer la voir dans cette état a la fois confuse et gêné,elle avait rougis si adorablement quand Julia la smacka que cela rendit tout chose a la shinigami,qui la prit dans ses bras et lui expliqua gentiment,en la regardant d'un air doux et sensuelle a la fois.

Ma chérie,se que tu ressent ses sois l'amour,sois l'envie.

Elle sentait alors en collant ainsi la lycéenne a elle,que leurs cœur battait a l'unisson,et elle voyait déjà qu'elles allaient passez un merveilleux moment toutes les deux.

Elle la sentait chaude,très chaude,au moins autent que elle même,elle avais elle aussi envie de regoûter au lèvres sucré de Leïla,et elle ne retenu pas cette envie.

Approchant a nouveau ses lèvres de celle de la jeune fille elle lui dit.

J'ai envie de toi ma belle.

Ses paroles disparurent au moment ou leurs lèvres se touchaient et ou leurs langue se libéra et commença a se percuter,dans un baiser sensuelle,qui aurait même fait bander un prêtre,elle tenait les joues de Leïla avec ses mains,pour ne pas rompre leurs magnifique baiser,et elle se disait intérieurement.

*Cette fille me rend vraiment chaude,ses lèvres son si douce et pure,et ses yeux si beau,serai je tomber amoureuse?*
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 18:20:38
LEïla ne put s'empêcher de frémir de plaisir en entendant parler Julia, et son coeur contre son coeur, elle se rendit bien compte que, peu importe si c'était de l'amour ou de l'envie, la jeune femme éprouvait la même chose qu'elle.

Et elle disait qu'elle avait envie d'elle...Leïla se sentit soudain toute chose. Si elle avait envie d'elle, c'était que, elle aussi, avait envie de Julia? En tout cas, si le moindre doute taraudait encore la jeune fille sur ses envies, ce baiser langoureux finissaient de les dissiper, ses bras, caressatn d'instinct les hanches de la shinigami, serrant son corps contre le sien, répondant à son baiser avec envie.

"Je crois que moi aussi...dit-elle en respirant un instant, j'ai envie de vous..."

Elle l'embrassa à nouveau, l'une de ses mains quittant les hanches de la jeune femme pour aller caresser ses cheveux sombres et soyeux.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le jeudi 26 juin 2008, 18:44:47
Julia l'embrassait avec passion,et aimait sentir les mains de la lycéenne sur ses hanche,la savoir qu'elle voulait elle aussi coucher avec elle la rendait heureuse,et sentir leurs cœur,leurs respiration s'accélérer et leurs température corporelle augmenter la faisait frémir autent que elle.

Allons appelle moi Julia ou Julie ma douce amie.

Cela dit,elle attrapât Leïla part en dessous les hanche et l'asseye sur une table,elle regardât ensuite le livre de Kamasutra,et ceux dit qu'elle n'en avais vraiment pas besoin du tout.

Regardant sa douce amie sur la table encore habiller,mais les jambes écarter,cela l'exciter beaucoup,ça l'excita tellement qu'elle se mit un doigt dans sa bouche,puis le ressortit en laissant un peu de salive dessus,et le posa sur les lèvres de la jeune femme,avant de le faire descendre le long de son cou,jusqu'à sa poitrine qui était pour le moins assez grande,serte pas aussi opposante que celle de la shini,qui était solidement enfermer dans son kimono,et soutenue,part des bandelettes blanche qui faisait toute la largeur de ceux si.

Touchant la poitrine de Leïla en ayant la main dans son vêtement,elle se mit a la malaxer généreusement de ses doigts souple et agile,qui devait avoir pas mal d'expérience,en 500ans de perversité.

Alors qu'elle se plaisait a la toucher ainsi,elle descendit a nouveau ses lèvres vers son visage,mais cette fois,elle partit sur le coter et arriva au niveau de son oreille lui disant tout bas avec sa voir entrainante.

Tu aime sa mon coeur?Tu veut que je t'inscrive au joie de l'amour et de la luxure?Dit moi donc se que tu veut que je te fasse?
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 18:56:55
Leila se sentait totalement perdue dans les bras de Julia, mais elle aimait cela. Son coeur, soudain, battait de désir pour elle, et elle se sentait s'emflammer dans son propre corps, elle qu'i n'y connaissait rien encore.

"Julia..."

Assise sur le bureau, jambes écartées, elle embrassa son amante qu'elle ne connaissait aps quelques minutes plus tôt, et se posa soudain une question plutôt essentiel sur le moment: Comment enlève-t-on un kimono?

En tout cas, elle se plaisait à dire le nom de la shinigami, l'embrassant de plus belle, se mettant à son tour à malaxer tendrement la poitrine qu'elle devinait opulente sous le kimono de Julia, l'embrassant au creux du cou.

"J'aimerai que tu me fasses tienne, murmura-t-elle, que tu m'apprennes..."

Elle lui mordilla alors l'oreille envant d el'embrasser à nouveau.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le jeudi 26 juin 2008, 19:45:10
Julia aimait beaucoup la lycéenne,et elle se demandait si c'était vraiment que physiquement et pas pour le reste,cars,malgrès son physique très désirable,elle n'avais jamais été aussi chaude avec une femme qu'elle connaissait,alors avec une femme dont elle ne savait rien,cela devenait bizard,mais finalement,elle arrêta de se poser ses question quand son amante l'embrassa a nouveau,décidément elle avait besoin de calin et de baiser autent que la shinigami en avait besoin,mais alors qu'il était en train de s'embrassez ainsi,elle remarqua que sa belle étudiante voulait surement la voir nue,et elle lui montrât alors a qu'elle point c'était facile de retirer un kimono,surtout le modêle que portait Julia.

Lentement elle rompit le baiser,et commença alors devant la belle demoiselle un petit strip-tease,afin qu'elle voie a qu'elle point c'était facile de la déshabiller,gracieusement,elle mis la main sur sa ceinture blanche,et défit le nœud complexe,en quelque seconde,laissant alors les deux port de sa tunique noir s'ouvrir,et comme part magie sous ses deux port de tisu,il n'y avait rien d'autre,appart le bandage spéciale permétant au femme shinigami de ne pas porter de soutien-gorge,elle retira alors devant les beau yeux de son élèves,sa tunique,et lui geta gentiment au visage,puis elle fit tomber ses doigts sur bord de son pentalon noir qui était très large,et fait exprès pour les mouvement,forçant alors celui-ci a descendre,la lycéenne put constater que sous celui-ci aussi,il n'y avais rien,appart une petite culotte blanche qui coulait légèrement de plaisir,elle retira ensuite ses chaussette et ses scandales,pour se présenter quasiment nue devant celle qu'elle désirait en se moment même.

Cela ta plains ma douce?Tu ne voudrais pas en faire autent part hasard?

Dit-elle d'un ton légèrement provocateur et ironique,elle voulait qu'elle le fasse afin qu'elle puise apprèssier mutuellement leurs corps manifique
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 21:59:57
Leïla soupira de plaisir, rien que de voir le charmant spectacle que lui offrait JUlia. Elle était si affriolante, elle donnait tellement envie de l'aimer jusqu'à la combler de désir...

Appréciant alors son corps nue, elle ne pouvait s'empêcher d'être de plus en plus excitée. Lorsque se fut son tour, alors, elle se leva du bureau, embrassant encore une fois JUlia, se retrouvant totalement enivrée, et elle se mit à défaire son chemisier blanc scolaire, laisasnt appraitre sa poitrine dans une jolie soutien-gorge de dentelle rose. Puis, elle fit glisser sa jupe, et retira ses pieds de ses sandales. Ses longs cheveux sombres ondoyaient légèrement sur tout le long de son corps, la rendant plus sexy que jamais. Puis, elle dégraffa son soutien-gorge qui souvrait sur le devant, sa poitrine rebondissant enfin à l'air libres, fermes et bien formés. Elle fit glisser en dernier sa culotte rose, appaissant alors toute nue devant la shinigami, rougissant de se retrouver pour la première nue devant quelqu'un, sentant d'autant plus qu'entre ses cuisses, elle était humide.

"Suis-je attirante, belle shinigami?"

demanda la jeune fille qui s'approcha alors de Julia, pressa sa poitrine contre la sienne, l'embrassant de nouveau alors que ses mains, déjà, retournait sur les hanches de la jeune femme.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le vendredi 27 juin 2008, 08:37:29
Julia venait de faire un strip sensuelle devant les yeux de la petite lycéenne qui avait l'air d'apprécier,elle fixait le beau corps a moiter nue de la Déesse,et cela l'excitait beaucoup.

Julia la belle déesse avait garder,sa culotte et son soutien-gorge spéciale tout de même,mais avait demander a cette jeune femme de faire pareil qu'elle,et le résultat ne se fit pas attendre,Leïla se leva subitement du bureau est gouta a nouveau au lèvres divine,mais alors qu'elle l'embrassait on pouvait voir qu'elle était enivrée part elle,et tellement que le plaisir était intense,elle se mit a défaire son beau chemisier blanc,qui une fois tomber a terre laissez voir une bonne paire de seins ferme dans un mignon soutien gorge rose.
,puis se fut au tour de la jupe noirâtre que porte toute les filles du lycée,de tomber a terre.

la vue était vraiment magnifique pour Julia qui adorait le corps de l'étudiante,en plus d'être a moiter nue,les cheveux sombre qu'elle possédait et qui touchait ses formes le long de son corps,la rendait encore plus désirable qu'elle ne l'était déjà.

Mais alors que la shinigami devenait de plus en plus chaude devant se fabuleux corps encore légèrement voiler,elle eu le droit a une surprise de la mignonne étudiante,qui décida d'être la première a se déshabiller complètement devant sa copine,le soutien-gorge fut dégrafer et la culotte descendit le long des belles petites cuisse de l'adolescente.

Julia était vraiment au ange,se corps l'appelait,ses forme prononcé,et sa pureté était terriblement attirante,de plus le fait de la voir ainsi gêner alors que c'était elle qui avait décider de se mettre complètement a nue,donnait vraiment envie a Julia,et celle-ci lui dit,après la petite question idiote de leïla.

Est-tu attirante ma chérie?mais qu'elle question biensur que tu l'est tu est même terriblement attirante mon petit cœur,ah je sent le désir monter en moi en te regardant ainsi,j'ai très envie de toi trésor.

Elle se mit alors,a lui tété le seins,et a faire courir lentement ses doigts le long du ventre,puis le long de la vulve de Leïla qui mouillait déjàelle prenait les devant,cars elle ne pouvait tout de même pas se laisser dominer des le début,faut pas abuser non plus!^^
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le vendredi 27 juin 2008, 14:38:10
Leïla n'avait pas vraiment une attitude de dominatrice, alors elle préférait déjà se laisser faire, au moins au déut, par la charmante Shinigami qui ne cessait de lorgner des yeux ses superbes formes.

En tout ca,s elle fut surprise de voir que Julia s'était mis à...la têter?!? Elle ne savait aps que cela se faisait....mais cela était pour le moins très agréable,t otu aussi agréable qui valsait le long de son corps avant de caresser sa vulve, ce qui la fit frémir de plaisir.

La jeune fille se sentait toute excitée, et se voir ainsi mouillée entre ses cuisses la faisait légèrement rougir de gêne, alors qu'elle aussi voulait donner du plaisir à la belle jeune femme.

Ses mains parcoururent alors les courbes de Julia, cherchant à l'embrasser, alors qu'à son tour, ses doigts vinrent caresser ses cuisses, avant de se faufiler sensuellement jusqu'à la vulve de Julia, se mettant alors à la caresser...
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le samedi 28 juin 2008, 11:41:54
Julia qui la chauffait doucement de ses beau doigts fin,aimait la faire languir,elle prenait un certain plaisir,a tout lui apprendre lentement et dans les règles de l'art,elle était un peu comme son professeur en se moment,et voulait que Leïla comprenne et apprenne tout les rudiment du métier^^.

Elle lui tétait affectueusement le seins avec sa bouche,et mordillait de temps a autre le tétons qui commençais a bien pointer,alors que l'intimité de l'innocente lycéenne mouillait de plus en plus,elle devait déjà beaucoup apprécier ses préliminaire.

Puis alors qu'elle continuait généreusement de la masturber avec ses doigts,elle sentit que son apprentie lui touchait doucement ses belles courbes prononcer,et cherchait ses lèvres,et donc dans un pure élan de tendresse et d'amour,elle arrêta de la téter,et l'embrassa sensuellement,,sa langue percutant gentiment celle de la jeune femme,dans une amicale embrassade emplie de bonté et de tendresse,des deux coter.

Parcontre,comme elle l'embrassait elle ne pouvait plus s'occuper de ses beau gros seins,et décida de lui malaxer avec une de ses mains qui avait le liquide vicieux de la belle,sa servirait comme d'un chaud petit stimulant,alors que en voulant lui faire plaisir,elle allait faire exprès de déraper un coup pour voir la réaction de son amante.

De ses beau doigts effiler et experte en la matière,elle laissa un de ses doigt pénétrer non pas le vagin,mais l'urètre de son étudiante préférer,attendant la réaction de celle-ci elle laissa son doigt immobile a l'intérieur de son entré urinaire.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 13:57:35
Leïla s'était gentiment laissé faire par Julia, appréciant le contact chaud de sa langue contre la sienne, des ses doigts contre elle et de son corps contre le sien. Elle semblait tout apprendre avec elle, et le coeur de la jeune demoiselle s'accélérait à chaque découverte.

Elle fut cependant étonnée que Julia se serve de sa propre mouille pour lui masser les seins, chose à laquelle elle n'avait aps pensé du tout, mais cela la stimulait tant qu'elle ne fit aucune remarque, si ce n'était qu'un petit gémissement étouffée dans ses baisers.

Mais lorsqu'elle sentit que les doigts de la belle Shinigami étaient en elle, mais pas au bon endroit, elle eut un hocquet de surprise, ne sachant même pas qu'ilé tait possible qu'un doigt puisse entrer dans l'urêtre de quelqu'un.

Bien que surprenant, ce n'était aps tout à fait désagréable, mais cela faisait rougir incroyablement la jeune lycéenne qui se sentait soumise à la vonlonté de celle qui la pénétrait ainsi. Elle ne pouvait pas vraiment demander si c'était correct de faire ce genre de choses, car il ne lui paraisasit aucune règle quand on faisait l'amour, mais elle voulait savoir ce qu'elle ne connaissait pas des mains de Julia.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le samedi 28 juin 2008, 14:21:42
Julia,adorait la sensation de son doigt dans l'urètre de l'étudiante,et voyant qu'elle ne disait rien,et commença a le bouger a l'intérieur demandant,en rompant doucement leurs baiser.

C'est bon,sa te fait du bien ma chérie?Tu en veut encore?

Et elle commença a lui faire des baiser dans le coup,laissant même quelque suçons,elle l'aimais vraiment beaucoup,et se demandait se qu'elle ressentait vraiment,et si Leïla ressentait quelque chose elle aussi.

Mais elle ne voulait pas tuer le plaisir en posant la question et donc elle ne dit rien et continua tendrement de la bisouter et de lui pétrie la poitrine de ses doigts habille,laissant le peu de mouille sur un des tétons,et re descendit sa bouche dessus et garda un peu de mouille a l'intérieur de ses lèvres pour re embrassez sa belle lycéenne qui la rendais vraiment chaude,a tel point que même sans avoir été trop toucher son vagin sécrétait déjà assez de mouille pour voir celle-ci dégoulinais lentement sur ses belle cuisses de divine créature,mais elle voulait aussi que Leïla la touche,même si se n'était que un peu elle voulait des attouchement profond,et sa ell ne se gêna pas pour lui faire comprendre,en lui mordant doucement la lèvres supérieur,alors qu'elle partageait la chaude mouille imatûre.

Touche moi ma belle amie?Profite un peu de mon corps si tu en a envie?Je suis toute a toi tu sais?
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 14:36:54
Leïla sentit le doigt de Julia dans son urêtre bouger, et cela lui donnait des sensations qu'elle ne connaissaient pas du tout, ne sahcant pas si c'était bon ou mauvais, mais cela l'electrisait tellement que cela rendait ses baisers plus profonds.

"C'est...bon..."répondit la jeune fille à la shinigami dans sa première question.

Leïla serrait Julia dans ses bras, n'osant trop faire comme elle, timide à souhait. Pourtant, elle aussi se demandait si la belle jeune femme contre elle apprécierait qu'elle la touche ainsi... De plus, elle lui faisait goûter sa propre mouille, ce qui excitait la jeune fille au plus haut point.

Entendant alors, en quelque sorte, l'approbation de Julia quant à toucher son merveilleux corps, à pouvoir faire comme elle, la jeune fille sourit, embrassant langoureusement son amante, et se mit alors, à son tour, faire glisser ses doigts entre les cuisses de la shinigami, la trouvant elle aussi mouillée lorsque ses doigts se faufilèrent pour caresser sa vulve. Voulant alors tenter l'expérience, elle caressa l'entrée du vagin de Julia, puis chercha un peu en  tatonnant l'entrée de l'urêtre de la shinigami, avant d'y faufiler son doigt à son tour.

Rougissant de plaisir et d ecuriosité, elle embrassait Juli, alui mordillant sensuellement le lobe de son oreille.

"Comme ça?"
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le samedi 28 juin 2008, 14:53:25
Julia qui adorait le gout et l'odeur de la mouille salée de Leïla lui faisait partager tendrement part le billet de ses lèvres sensuelle,et lui avait demander après une toute petite morsure de la toucher elle aussi,se que la belle jeune fille fit finalement en oubliant sa timidité habituelle.

La jeune apprentie l'embrassa langoureusement a maitresse de sa belle langue enivrante,et la déesse se laissa alors faire,son étudiante la copiant alors un peu dans sa manière d'agir,elle voulait surement voir la réaction de la shinigami.

Elle descendait ses doigts au niveau des cuisses de la fausse dominatrice qui était déjà bien chauffer et mouillait abondamment,les doigts de la jeunette  nuent donc aucun mal a circuler librement sur la route mouiller de la vulve et du vagin de la manipulatrice du destin.

Quand ça douce amie voulût alors la pénétrer de ses doigts,mais elle copia une nouvelle fois la déesse et chercha l'urètre qui était au-dessus du vagin  encore serrer,mais rissolant de la beauté qui avais des air d'asiatique.

Le doigt pénétrant lentement la mauvaise entrer,et la sortit de l'urine,la voleuse d'âme fut prise de convulsion de plaisir,elle appréciais la mésaventure du doigt de Leïla et lui faisait savoir en mouillant encore plus et en lui disant.

HuuuHmmm ses bon .

Alors que sa copine qui pouvait être lesbienne d'après elle lui mordillait sensuellement le lobe de son oreille,pour lui rentre alors la monnaie de tant de petit attention,elle fit remuer son doigt a l'intérieur de l'urètre de son amie et pénétra doucement le vagin avec un autre de ses doigt fin et agile.     
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 15:24:15
Leïla ne savait pas trop ce qui arrivait, mais en tout cas, la seule chose qu'elle comprenait, c'est que c'était bon. Elle ne comprit pas trop au début qu'elle ait de l'urine sur son doigt, mais vu la réaction de Julia, elle comprit que, cependant, cela lui avait fait du bien.

Leïla sentit alors un deuxieme doigt entrer en elle, mais cette fois, dans son vagin. Prise d'un frisson de plaisir, elle gémit, embrassant de nouveau la belle shinigami.

"Aaah..."

Cela tait si bon! Même si elle n'avait jamais ressenti cela, avoir deux doigts dans deux trous la rendaient vraiment folle de plaisir...

Alors, pusiqu'elle hésitait à remettre son doigt dans l'urêtre de Julia, elle fit entrer plutôt deux doigts dans le vagin de celle-cin sentant du bout de ses doigts la mouille de la shinigami qui était de plus en plus abondante entre ses cuisses.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le samedi 28 juin 2008, 15:54:15
Julia voulait vraiment voir sa comparse en extase,et lui avais pénétrer le deuxième orifice qui se cachait derrière ses lèvres inférieurs,elle sentait l'urine chaude et la mouille bouillante au bout de ses petits doigts qui faisait tellement de bien a Leïla,qui retira le doigt de l'urètre de la Déesse pour lui en mettre deux dans le vagin humidement vicieux.

Julia,avais sur le moment gémit de sentir les deux doigt agile a l'intérieure d'elle,elle adorer l'initiative de son élève,et comme cette même élève semblait aimer avoir au moins un doigt part orifices,et donc après avoir embrasser a nouveau Leïla,elle lâcha définitivement sa poitrine et fit descendre son autre main derrière ses belles petites fesses ferme.

Et quand sa main fut bien descendu,elle regardât sa petite copine,et tira légèrement la langue avec un air de petite gamine tentant quelque chose de pas bien,avant de dire.

Ne t'inquiète pas tu va aimer ma belle?Et si tu aime pas tu peut me le dire chérie,je préparais le terrain.

Lentement et doucement,elle fit plonger son index a travers l'anus serrer et non préparer de la lycéenne qu'elle adorait beaucoup.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 16:34:00
Leïla se sentait perdue dans un tourbillon d'émotions, entre les mains de Julia. Elle ne s'attendait aps vraiment à ce qui allait se passer ensuite, mais en tout cas, sentir ainsi les doigts de la belle shinigami en elle bouger lui faisaient un effeux monstrueux.

Alors qu'elle sentait l'autre main de celle-ci glisser ses ses femmes, la jeune fille, elle, s'était mise, de son autre main, à tripoter les seins de Julia, qu'elle trouvait bien fermes sous ses doigts. Intriguées de sentir ainsi ses tétons durs, ses lèvres étaient descendus pour les titiller de sa langue, avant de la téter, exactement que la shinigami perverse l'avait fait auparavant.

Elle sentit alors quelque chose s'enfoncer en elle, dans sa troisième entrée...son...anus? Elle n'en revenait aps que Julia puisse enfoncer son doigt-là...

En tout cas, cela la fit gémir, car, même si c'était encore serré et un peu sec,  elle devinait que cela pouvait être plus agréable...

"Qu'est-ce...?"

Cela ne servait aps à grande chose de parler, et elle se mit à mordiller la poitrine de Julia, lui formant des suçons sur les beaux seins tout ronds.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le samedi 28 juin 2008, 16:47:02
Han oui... c'est bon trésor continue...

Dit-elle alors qu'elle sentait bien les doigts chaud de Leïla a l'intérieur de son vagin,ainsi que sa langue et ses lèvres sur le tétons de son seins dure et pointant d'excitation,tout aussi dure et exciter que son clitoris et le corps de Leïla qui semblait beaucoup apprécier la petite triple pénétration.

Sa ma chérie sa s'appelle le doigtage anal,et je suis sur que tu va y prendre gouts.

Dit-elle alors qu'elle remuait chaque doigts dans chaque orifices pénétrable de sa petite lycéenne sexy,cette belle lycéenne qui prenait de plus en plus d'initiative et qui rendais vraiment heureuse la déesse perverse.

Se faisant sucer le tétons part ça charmante amante,elle lui mordit gentiment une mèche de cheveux,alors qu'elle sentit alors les dents de sa compagne la mordre doucement se qui la fit gémir lentement.

Haaa c'est bon chérie,et toi tu aime se que je te fait?

Elle remuait de plus en plus vite ses doigts dans les entrée diverse de Leïla qui avais des spasmes de plaisir et avais le cœur battant aussi fort que la Déesse,elle dégageait alors toute deux en étant si proche,une chaleur extrême,qui aurais attirer n'importe quel homme ou femme présente.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 16:56:46
Oh oui, Leïla aimait! Elle se sentait transportée de plaisir, de toute part, n'attendant que la suite des évènements entre les deux charmantes jeunes femmes si brûlantes de désir l'une pour l'autre.

"Oui....j'aime ça..."

Comme Julia essayait de lui faire plaisir par l'anus, la jeune lycéenne se prit également au jeu d'essayer cela, découvrant les gestes à faire. Ses lèvre sétaient toujours sur la superbe poitrine de la shinigami, mais, alirs qu'une main dans le vagin de celle-ci faisait entrer un troisième doigt, tentant de toucher le point G, son autre main glissa dans les raie des fesses de Julia, ses doigts commençant à la caresser avant de faire rentrer, hésitante, un doigt dans cet autre trou.

"Tu aimes?"
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le samedi 28 juin 2008, 17:09:47
Oui elle aimais,même beaucoup,alors que Leïla adorait l'anal et le fait de sentir un doigts dans chacune de ses entrée,en tout cas ses se que sentait Julia a force de la voir aussi brûlante de passion,et en train de transpirer et de mouiller en continue sous l'effet des pénétration.

Tu aime cela,t'en mieux alors,cars tu va y avoir droit pendant quelque temps avec moi.

Julia qui faisait alors beaucoup de bien a Leïla,sentie un troisième doigt rentrer dans son vagin de nouveau vierge,cela lui fit un peu mal mais surtout beaucoup de bien parce que son hymen était en train de se déchirer,mais alors qu'elle gémissait lentement sous l'effet du troisième doigt,elle ne fit pas attention a l'autre main de cette magnifique humain en face d'elle,et se pris alors un doigt entre ses fesses bombé se qui la fit encore plus gémir elle qui était vraiment une sensible du cul.

Hannnn ses vraiment bon se que tu me fait Leïla pour te remercier je vais t'en donner plus !

Elle sortit alors lentement le doigt de l'anus serrer de la lycéenne chaudasse,porta deux de ses doigts a sa bouche les humidifiant un peu puis les inséra ensemble dans l'anus toujourd bien fermer,alors que au niveau vaginal un second doigt été entré et que l'index qui était dans l'urètre avait été remplacer part le majeur,autent dire que Leïla allait adorer cela.

Haaa....han tu aime belle gosses? Tu en veut encore hein avoue?
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 22:45:41
Leïla se sentait totalement transportée de désir, son esprit logique n'arrivant plus à rien. Elle aimait sentir d eplus en plus de doigts dans son corps, et Julia lui faisait un bien fou.

"Haaaaan...je....Aaaaah!"

La jeune fille tremblait de désir, et voulait tout faire pour équivaloir les sensatiosn qu'elle ressentait sur Julia, essayant d'élargir le passage de sa main dans son vagin, et tentant, de son autre main, d'enfoncer un deuxième doigt.

Mordillant un sein, laissant un beau suçon, elle faisait remuer ses doigts, rêvant de toujours plus de la part de son amante.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le samedi 28 juin 2008, 23:05:42
Julia aimais ses méthode et les méthode copier de sa disciple,mais maintenant,elle voulait dominer et complètement dominer le sujet,elle retira tout les doigts qu'elle avait mis lentement des orifices de Leïla et utilisa ses main libre pour la faire arrêter de la pénétrer elle aussi,elle lui pris les lèvres avec sa bouche,lui écarta les cuises en la soulevant collant son intimité a la sienne et la fit s'allonger sur le bureau de la directrice absente,lui laissant les jambes écarter sur le bureau de marbres elle dit d'un ton érotique et coquin.

Laisse moi faire,tu va aimer,est confiance en moi.

Et sans vraiment attendre de réponse,elle se mit a lui lécher les lèvres inférieur du bord de son vagin avec sa langue,langue qu'elle savait bien magner,elle donner des petits coup de celle-ci entre les lèvres la pénétrant lentement et ressortant rapidement son super muscle,qu'elle passait aussi sur chaque lèvres,puis a la fin,elle se métait a lécher et mordiller le clitoris,alors qu'elle utilisait ses main pour tenir l'élève part les cuisses.

Entre deux petit coups de langue bien placer elle dit et demandât en même temps.

Tu a un gout exquis ma chère enfants,et je te lécherais bien tout les jours si possible.

Tu aime ça j'espère au moins?Qui ne pourrais pas aimer?!

Elle adorait lui posés se genre de questions dont elle connaissait souvent la réponse.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 23:18:12
Leïla ne comprit pas pourquoi, au début, la belle shinigami la faisait ressortir d'elle-même, pourquoi soudain elle retirait ses doigts en elle en la poussant sur la table.

Mais, confiante bien que curieuse, Leïla se laissait totalement dominer, laissant Julia la bloquer sur la table en lui écartant les cuisses. Un peu gêne cependant d eparaître comme ça, elle voulu  lui demander ce qu'elle allait faire quand elle sentit alors la langue de son amante entrer soudain en elle, lui arrachant un cri de désir.

Elle lui faisait plein de choses, lui donnait mille sensations différentes que Leïla ne pouvait s'empêcher d'onduler de plaisir, alors qu'elle sentait la langue de Julia tout lui faire.

"Ah...C'est bon...Julia..."

Prisonnière ainsi de Julia, Leïla regrettait simplement de ne pas pouvoir lui donner autant de plasir qu'elle en recevait.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le samedi 28 juin 2008, 23:34:34
Julia la chauffait,et pas que un peu,elle la chauffait bien comme une professionnelle,elle aurais pus l'être mais bon elle n'avais jamais voulût démarrer une carrière porno,faire la pute c'était pas trop son genre,elle basait pas sur commande non plus,mais bon ça vie ou sa futur vie on s'en foutait !

Lui mordilliant et lui pénétrant toujourd son vagin humide,elle mis sa main sous les fesses de la compagne et souleva un peu pour que celle-ci est les jambes complètement en l'air et les deux orifices face a Julia.

Julia qui descendit alors sa langue sur l'anus de la déesse,et oui,pour Julia Leïla était une vraie déesse,peut-être timide mais bon pour Julia timide ou extravertie Leïla avait un corps de Déesse.

Descendant sa langue sur l'anus de nouveau serrer de sa copine,elle se mit a faire la même chose que a sa chatte,et lui lécha les bord,tout en pénétrant de temps a autre les fesses de celle-ci,alors que au niveau au-dessus,les main ne tenait plus rien,elle agissait,l'une pinçais titiller la belle perle rose de la lycéenne,et l'autre pénétrait rapidement a un doigt le vagin,pour après faire goutter a nouveau la mouille a sa compagne,a chaque fois qu'elle pénétrait,elle faisait goutter,il y avais alors de quoi être exciter et enivrer part de telle pratique jouissivement bonne.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le dimanche 29 juin 2008, 00:01:27
Leïla se sentait totalement soumise aux désirs de Julia, qui ne cessait encore et encore de lui faire bien.

MAis la jeuen fille restait étonnée qu'elle lui remonte les jambes pour décourvrir ce qu'était un...annulingus??!

"Julia...je ne crois pas que..."

Mais c'était trop tard, et elle senti la langue de Julia lui entrer par derrière, la jeuen fille rougissant de gêne, se rendant bien comtpe que ce n'était aps la partie la plus harmonieuse de son corps, et se demandait quel plaisir Julia pouvait y trouver. ELle ne savait même aps si elle pouvait oser faire pareil...

"Aaaaah Julia...."
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le dimanche 29 juin 2008, 09:26:00
Julia dominait un peu son étudiante,cars elle voulait que celle-ci jouisse,ou même qu'elle est un orgasme,et elle savait qu'avec de telle méthode sa brune de copine ne tiendrait surement pas longtemps.

Alors qu'elle continuait lentement de lui élargir l'anus avec sa langue,elle demandât au cas ou.

Tu aime ça?Hein dit le moi que tu aime?Sentir une bonne langue te lécher la mauvaise entrée?

Elle lui demandait de répondre,en la regardant,et continua ses léchouilles érotique,ainsi que son doigtage vaginal ou elle mis maintenant deux doigt dans l'entre humide de leïla,tandis que la dernière main continuait de stimuler rapidement le clitoris qui se gonflait de sang et de plaisir,la jouissance n'était pas loin d'après Julia.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le dimanche 29 juin 2008, 22:12:12
Effectivement, Leïla n'était pas très loin de la jouissance. Sentir ainsi Julia en elle ne lui faisait émettre, au fond, qu'un  seul regret: elle n'était pas un homme, et ne pouvait donc pas la pénétrer plus profondément que ça...

"Oui...j'aime..."

Elle sentait son corps trembler de plus en plus de plaisir... mais elle ne voualit jouir maintenant, pas en n'ayant pas non plus amené Julia à la jouissance...mais ainsi consentente prisonnière, elle ne pouvait rien faire...que gémir encore...

"Mmmmh Julia encore..."
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le dimanche 29 juin 2008, 22:47:04
Julia le savait,elle le sentait bien que son amie ne pouvait pas jouir pour le moment,il lui fallait surement un pénis,ou quelque chose de gros,pour la pénétrer,et ses dans ses occasion là qu'elle se dit que elle était vraiment chanceuse d'avoir un zampakutho qui s'allongeait.

Alors qu'elle la léchait toujours,elle disparut d'un coup grâce a un pas éclair que Leïla ne pouvait pas suivre,et re apparut a sa place initiale avec son katana dans son fourreau,il regardât Leïla et lui dit.

Sa risque de faire un peu mal,mais détend toi chérie.

Elle posa alors le bout de son fourreau sur l'anus humide de salive,et se mit a le pousser lentement a l'intérieur des parois intestinal de sa compagne,n'oubliant pas de lui stimuler,le clitoris pour que sa rentre mieux,et pour qu'elle se détende pendant la pénétration anal.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le dimanche 29 juin 2008, 23:16:13
Leïla ne vit effectivement pas Julia partir chercher son Zanpakutô, mais, par contre, elle sentit bien le fourreau entrer en elle, et ceux depuis son anus, ce dont elle ne s'attendait pas du tout. Julia l'enfonçait déjà profondé en elle, sans qu'elle ne soit plus préparé que ça, et la jeune fille ne pu s'empe^cher de crier,  ayant, même si cela lui prodiguait de plaisir, mal.

"Aaaaie! Aaaaah! Aaaaah" Julia!"

Elle ne s'était pas attendue à avoir quelque chose de si gros en elle, et avec la stimulation vaginale que lui procurait les doigts de Julia, c'était fini, elle ne pouvait plus... et elle se mis à jouir, son corps se contractant d'un coup, relâchant beaucoup de mouille avant de se détendre, puis se cambrer encore a cause du fourreau encore en elle..

"Aaah.. Julia..."
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le dimanche 29 juin 2008, 23:28:02
Julia,se mit alors a sourire en voyant qu'elle aimais ça,et quand elle se mit a jouir,notre cochonne ouvrit la bouche se délectant de la mouille fraichement chaude du vagin vicieux de la lycéenne soumisse.

Je voie que tu a aimais,mais je vais retirer mon fourreau,je veut pas te faire trop mal,a moins que tu ne veille plus encore?

Lentement et avec douceur,elle se mit a retirer le fourreau de l'anus un peu moins serrer de Leïla,et a lui appuyer a nouveau sur le clitoris,désignant des cercle continue dessus avec son index,alors qu'elle s'inquiètait toujours pour sa compagne.

Sa va tu na pas trop mal quand je le retire ma belle?

Dit-elle alors qu'il ne restait plus que 1cm dans le trou du cul si jouissif de l'étudiante qui était a la fois timide en apparence,mais expérimenter instinctivement.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 00:16:33
Leïla savait que cela lui avait fait du bien d'avoir le fourreau en elle....mais elle ne s'attendait pas à la sensation que cela procurait de se le faire retirer...

"Je...je veux..."

Elle n'était aps vraiment en état de parler, se pouvant réellement pas se remettre de suite. MAis elle sentait le fourreau sortir d'elle, petit à petit...il ne restait plus qu'un centimètre...

"Non...ça ne fait pas mal..."

En tout cas, c'était sur, vu que celle-ci commençait soudain à pousser malgré un un petit gémissement de plaisir  .
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le lundi 30 juin 2008, 00:27:21
Julia comme emplis soudainement d'une petite gêne souria timidement,alors que sa copine en voulait encore,et rougissante alors de sa gêne,elle commença a re enfoncer le fourreau lentement,puis a le retirer tout aussi lentement dans un va et vient langoureux,afin que sa comparse ne puise ressentir que le bonheur du morceaux de marbre qu'était le fourreau de la shinigami,qu'elle n'osait pas allonger parcontre,cars étant déjà rentrer a maintenant 8cm elle pourrais faire mal en l'allongeait d'un coup dans l'anus qui s'ouvrait apeine.

Elle préféra renoncer a cette idée pour le moment et continua langoureusement de faire passez le récipient de la lame de son katana a l'intérieur du cul de Leïla,alors que du coter de son vagin,la main était monter à niveau du seins et commençais a nouveau a malaxer fébrilement celui-ci alors que la place était prise maintenant part la langue,qui reprenait son travaille de lubrifieuse a entrée.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 00:41:46
Leïla ne s'attendait vraiment pas à ce que Julia fasse rerentrer le fourreau en elle. Elle le faisait pénétrer à nouveau, lentement, et la jeune fille se retrouva à nouveau en train de gémir de plaisir. Donc, son envie pouvait revenir si vite? Mais que se passait-il donc?

"Julia....que...aaaah"

Les va et viens du fourreau, d eplus en plus profond en elle, l'excitait déjà tellement à nouveau, et sentir la langue de la shinigami dans son amante, cela lui faisait se cambrer  de plaisir, même si elle s'arcquait de moins en moins, le fourreau étant de plus e plus profond, pour ne pas se faire mal.

"Ah...JUlia...devant aussi..."

Leïla s'était mis à désirer d'être pleine jusqu'au fond devant et derrière, a sa grande gêne, et son envie de sexe...
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le lundi 30 juin 2008, 09:15:36
Julia était au petit soin avec Leïla,c'était sa princesse,et elle l'aimais beaucoup,peut-être même plus que beaucoup en fin de compte,mais pour le moment elle ne disait rien,elle ne faisait que rougir en même temps que de faire du bien a son amante qui se cambrait de désir a chaque va et vient de plus en plus profond dans son rectum.

Le fourreau  rentrer de plus en plus facilement et profondément dans le trou noir de la jeune femme,on devait maintenant être a 10cm de longueur déjà passez dans se petit trou qui était de plus en plus accueillent.

Mais alors que la déesse faisait gémir sa campagne,en la pénétrant et léchant sa belle perle gonflée a bloc,celle-ci lui demandât de la pénétrer aussi devant,seulement,pour cela,Julia devait sois dégainer et utiliser le manche de son sabre,chose un peu dangereuse mais vraiment très bon,sois laissez le seins durcis de plaisir de l'humaine.

Tout en léchant et en perforant de plus en plus son cul,elle opta finalement pour la deuxième solution,elle optait pour un bon fist,mais d'abord il fallait préparer le terrain.

Elle lâcha doucement la poitrine proéminente de notre belle soumisse,et lui demandât  avant de commencer,avant de commencer a lui ouvrir le minous.

En est-tu bien sur?Tu risque d'avoir encore un peu mal avec ça,ses pas une pratique courante tu sais?Même si elle est très appréciable.

Son amie haletait et n'arrivait pas a parlez trop,elle commença doucement pour voir sa réaction,elle mis ses 5doigts les un coller au autre au niveau de sa bouche et les humidifia longuement,puis,une fois l'ensemble des pénétrateure bien mouiller et chaud de sa salive,elle se mit a poussez l'entrée vaginal avec 3 de ses doigts,chose qu'elle n'avais pas encore fait a sa disciple pour le moment.

Détend toi un peu,il faut pas que tu te crispe,sinon tu est sur d'avoir mal pour la suite.

Dit-elle alors que ses beau petits doigts agile forçais un peu le passage de son vicieux minous assoiffer de plaisir et d'envie sexuelle.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 14:33:37
Leïla se laissait faire, se contentant d'attendre voir comment Julia complèterait son envie. Il n'était pas facile déjà d'être ainsi empallée par  un fourreau aussi profondément, mais, en tout cas, elle ne pouvait pas nier le plaisir que cela pouvait lui donner, ses seins durs à souhait, son corps tendu de plaisir...

Elle sentit alors Julia préparer le terrain... qu'allait-elle faire maintenant? la jeune fille se le demandait, impatiente, avant de sentir d'un coup trois doigts entrer en son vagin. Il passèrent sans problème, frôlant son hymen, se qui fit frémir la jeune fille, mais elle se sentait s'élargir légèrement, à son grand plaisir, sous les doigts experts de Julia.

La jeune fille alors gémissait de plaisir entre le fourreau et les doigts, et se languissait alors de la suite.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le lundi 30 juin 2008, 14:49:46
Julia continuer d'enfoncer le fourreau dans le cul solide de Leïla qui se cambrait de plaisir,mais notre shinigami,décida qu'il fallait monter la cadence,alors elle appuya beaucoup pour que le fourreau rentre de plus en plus,et tira pour le faire revenir,elle continuait ceux va et vient sordide,voulant enfoncer complètement le fourreau dans les intestins de la lycéenne.

Mais alors qu'elle faisait cela,ses doigts plein de mouille sortir du vagin de sa copine,il venaient de finir de préparer le terrain,elle était chaude,et son vagin aussi,alors Julia ne réfléchi pas et ferma son poinge,puis pénétra de nouveau  la pauvre humaine qui allait jouir,ou croiait de douleur,peut-être que l'orgasme allait venir a force on sait jamais,mais se que on savait ses que Julia allait lui rentrer son poing.

Alors tu aime ma cochonne tu en veut hein?!
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 15:12:32
Leïla sentait le forreau au plus profond d'elle, si profond qu'elle finissait presque à en avoir mal. Etait-il donc possible qu'on entre ansi quelque chose d'aussi grand? ELle n'arrivait pas à y croire, soumise au plaisir qu'elle ressentait de aprtout dans son corps.

Soudain, elle sentit les doigts de Julia ressortir pour y mettre vivement son poing. Cela ne pouvait pas passer...non, ça ne passait pas...Aie! C'était passé! Incroyable masi vrai, c'était passé en elle, peut-être aps comme une lettre à la poste, mais maintenant, elle avait un poing dans le vagin...

"Aaaaaah Ouuuuuuuuiiiiiiiiii!"

Elle sentait son corps se paralyser de plaisir, sentant  le poing devant, le fourreau derrière elle, le tout en elle qui lui donnait un plaisir extrême. Si etrême que soudain, malgré elle, elle  jouit.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le lundi 30 juin 2008, 15:27:09
Alors qu'elle lui rentrait sauvagement son poing dans son entrée toute fraiche,l'hymen qui gênait le passage se déchira,et on entendu Leïla crier de bonheur,alors que le poing été passez,mais elle ne criait pas que pour le poing,le fourreau du sabre de la shinigami lui faisait aussi beaucoup de bien,15cm déjà rentrer dedans cela donnée vraiment de belle sensation érotique et des pulsions au corps de leïla qui était spasmer de plasir de telle pénétration de la part de Julia.

Mais alors que son amie criait de plaisir pour de telle pratique,Julia qui avais le poing qui était tout poisseux de mouille,en étant au plus profond du vagin de Leïla,mais alors que celle-ci jouissait,sa compagne Julia,ne laissa pas ses parois se refermer,et ouvrit d'un coup sa mains en plein milieu de son vagin.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 16:14:19
Leïla venait de jouir, elle était totalemement épuisée...et pourtant Juia continuait encore.... comment la jeune fille pourrait-elle en supporter plus? MAis le fourreau rentrait de plus en plus profondément en elle...

"Ju...Juliaaa!"


Elle venait de sentir d'un coup la main de la belle shinigami s'oivrir en elle. Cela lui faisait mal, et cela lui faisait du bien en même temps. MAis elle était trop fatigéue déjà pour jouir à nouveau...Son corps ondulait à peine, mais son corps était encore tout dur de ce qu'il venait de subir, du fait qu'elle vienne de jouir,e t de sentir encore  des choses remuer en elle.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le lundi 30 juin 2008, 16:27:43
Julia venait de montrer les joie de la luxure a un niveau assez extrême déjà,et décida d'entrainer maintenant Leïla a la faire jouir elle aussi,alors elle retira sa main d sa chatte et lâcha la mouille fraichement expulser sur ses doigts,puis laissa le fourreau de son katana,coincer entre les parois intestinale de son amie,elle se rapprocha alors de son visage,et avant de l'embrassez pour partager la  mouille,et parce qu'elle avait envie elle lui dit sensuellement.

Maintenant si tu t'enfonçais mon gros fourreau,il faudra le faire avec ta main,et maintenant,ses a toi de profiter de mon corps,touche moi ma biche.

Se fut ses dernière paroles du moment,cars ses lèvres humide de  la jouissance de leïla venait de se déposer sur celle de sa copine,et commençais lentement a l'embrasser comme si c'était l'amour de sa vie,elle était vraiment tendre avec elle peut-être plus que avec les hommes qu'elle avait connue,serait telle amoureuse de cette belle gamine,rien ne laissait dire le contraire.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le mardi 01 juillet 2008, 00:57:42
Leïla comprit alors que le tour de Julia était venu. La jeune fille, se sentant dilatée de toute part, n'osait pas encore se relever. Elle ne pouvait pas bouger sans retirer le fourreau de son corps...

Elle entreprit alors de se retirer le fourreau elle-même. Ses mains glissèrent alors jusqu 'à entre ses cuisses, et LEïla eu t du mal à l'aggriper, la muille sur le bois laqué faisant déraper ses mains. Aussi ne put-elle aps le retirer en un seul coup. Elle glissait, et il lui fallu plusieurs à coups pour arriver à retirer le fourreau complètement.

Une fois libérée, quelle sensation étrange! Elle sentait presque comme un vide en elle.. mais son corps était bien trop fatiguée pour continuer à se faire plasir...C'était le tour de Julia...

LA jeune fille embrassa alors sosn amante qui l'avait comblée, et l'allongea à son tour, mais Leïla se tenait un peu à la table, car elle avait du mal à tenir debout. CAressant le corps somptueux d ela shinigami, elle commença par faire glisser trois dans le vagin largement humide de Julia, alors que son autre main frôlant le bout de ses tétons avant de redescendre aussi vers la courbe de ses fesses, ses doigts titillants à nouveau l'anus de sa belle. La main quié tait dans le vagin, elle, fit alors glisser l'index plus haut, retentant d'entrer dans l'urètre de Julia.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le lundi 04 août 2008, 17:23:26
Julia qui se touchais alors doucement le clitoris en attendant son amour la regarder avec un petit air érotique et craquant alors que Leïla avais peine a retirer le fourreau de son cul,une fois qu'elle réussi Julia ne la quitta pas du regard et lui souris triomphalement,alors que son clitoris gonflait de plaisir sous l'action de sais doigts et de la vue de sa plantureuse soumise qui en avais baver pour le retirer.

Souriant et riants un peu aussi elle se laissa bien embrasser part sa copine,et profita beaucoup de sa langue alors qu'elle se faisait allonger sur la table a son tour,mais alors qu'elle se faisait embrasser et allonger elle remarqua que sa conjointe était accouder a la table,et elle voulut lui demander si elle allais bien mais la pression des lèvres de Leïla sur les sienne l'en empêchais,et puis il y avais après le plaisir qui lui fit oublier de posez la questions a sa soubrette si on peut dire.

Sa chaude camarade faisait des ravase avec ses caresses sur la corps de la déesse japonaise qui gémissais lentement après chaque effleurement de peau.

Appréciant terriblement notre Julia sentit soudainement l'intrusion de 3doigts dans son antre se qui la fit gémir fortement cette fois, même si il était rentrer facilement,cette sensation dans son vagin était exquise et elle n'éprouvais aucune gêne a le dire a Leïla.

Hann...mm  tu te débrouille bien ma chère,humm continue.

Gémissant toujours elle sentie ensuite une main lui toucher un tétons pour ensuite tapoter l'entrée de ses belles fesses ferme,la Déesse était alors au ange en pensant a une sodomie,et lâcha un peu de mouille quand l'index de Leïla entra dans son urètre.

Huuummm:Ho oui t'arrête pas.

Ne pouvant que subir maintenant elle aussi elle se mordit la lèvres inférieur mais n'avais vraiment pas mal comparer au plaisir qui l'envahissait.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le lundi 04 août 2008, 22:16:07
Leïla voyait déjà à quel point elle procurait du bien à Julia rien que par ses caresses, rien qu'en laissant son corps suggérer déjà qu'elle aurait droit, elle aussi, à une sodomie. Seulement la jeune fille, elle, n'avait que sa main pour pénétrer la shinigami, et elle ne voulait aps vraiment se servir du fourreau de la déesse. Alors, elle eut une idée assez fulminante, mais elle espérait que cela plaise à Julia.

"Mmmh tu vas aimer..."

Elle embrassa fougueusement Julia, un sourire d'amusement et d'envie se dessinant sur ses lèvres. Sans sortir son index de l'urètre, elle effectuait de tout petits va et viens ainsi, puis, elle fit métamorphoser son corps, et pas que partiellement: tout en gardant ses attributs féminins, elle fit apparaître devant elle non pas un mes deux énormes pénis tout durs. Retirant les doigts qu'elle avait glissé dans son vagin, glissant un doigt avant de le retirer dans l'anus de Julia, elle pénétra Julia des deux côtés en même temps, glissant profondément en elle, puis fit grandir  son appendice se trouvant dans le cul de la shinigami, lentement, pour la pénétrer, elle aussi, le plus profondément possible.

"Tu aimes?"
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le mardi 05 août 2008, 08:04:09
Julia qui se sentait si bien avec les magnifique caresses de son amie,elle ne s'attendait pas du tout a ceux qui sans suivie,elle pensait juste à une petite pénétration comme ça anodine,histoire de se mettre en jambe, avant une bonne pénétration qui ferai des dégâts.

Caressé alors de toute part notre belle Déesse se fit embrasser part Leïla qui était très chaude depuis que c'était venue de le tour de sa copine,tellement chaude qu'elle l'embrassait alors fougueusement et avec un petit sourire alors que des minuscule va et viens dans son urètre faisait gémir sa maitresse.

Fermant les yeux pour mieux apprécier encore le plaisir qui montais et se dégageais de son corps comme une fontaine de jouvence,elle ressentit un petit sentiment de manque quand les caresses se stopaire,et elle ouvrit doucement les yeux pour voir ceux qui se passait,mais avec le visage de Leïla elle ne pouvait savoir que en le sentant,et pour le sentir,elle le senta passez.

Sa chaude copine lui glissais un petit doigt dans le rectum comme pour préparer et déjà notre demoiselle pensais a un petit fist anal,mais il en était tout autre,se fut quelque chose de bien pire qui passa non seulement dans son cul mais aussi dans son vagin rempli de mouille.

Sentant comme deux énorme pieu lui transpercer le corps elle poussa un cri a la fois de plaisir et de douleur cars son anus n'était pas vraiment bien préparer,et même si il l'avais était il aurais fallut y allez doucement.

Rompant alors le baiser et se cambrant sur Leïla lui attrapant le dos avec sais mains et criant un bon coup.

AAAHHHHHHHHHHHHHH aie! ouillle,sais quoi sa han sa fait mal,hummm et aussi sa fait du bien!

Humm...Ta fait quoi Leïla?

Elle lui demandait alors accompagner de sais gémissement ceux qu'elle avais fait pour qu'elle ressente cette douleur et se plaisir a la fois,elle voulais voir et savoir.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le mardi 05 août 2008, 22:28:37
Leïla sourit. A voir les expressions de Julia, c'était encore plus délicieux pour elle, et elle faisait de lents va et viens pour bien habituer le corps de la shinigami à ce qu'elle recevait.

Elle lui agrippait le dos, et elle criait à la fois plaisir et douleur. Cela était si bon que les deux sexes masculins de Leïla ne s'en durcirent que plus.

"Tu veux savoir, hein?"

Elle lui mordit l'oreille vivement, mais tendrement aussi, pour sentir Julia totalement transportée.

"J'ai voulu tout te faire...et je te fais ce qu'aucun homme ne pourra t'offrir..."

Elle se retira alors un peu du corps de sa belle, juste assez pour que Julia, accroché à elle, puisse voir les deux sexes masculins en elle, longs, durs et larges, rien que pour elle.

"Allez, n'aie pas peur..."

Elle l'embrassa fougueusement, et elle se remit à faire des va et viens en elle, lentement, et, dès qu'elle sentit que l'anus était bien ouvert, elle bougea de plus en plus rapidement, le sexe qu'elle avait mis dans l'anus de Julia grandissant encore tout doucement,  cherchant à aller au plus profond d'elle. Soudain, elle cessa ses mouvements, voulant voir Julia se tortiller sous elle, en réclamer plus, encore...ou qu'elle lui dise comment assouvir son imagination...
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le jeudi 07 août 2008, 08:47:11
Han,tu peut crée des bite juste avec ton imagination?!Mais sais super ça mon amour,je sent que je vais vouloir t'épouser si ça continue mon cœur.

L'embrassant alors elle aussi,elle  devait vraiment pensez ce qu'elle disait vue son état,étant bien ouverte de tout les trou,et surtout du cul,on pouvais voir qu'elle avais aussi un peu mal,cars un sexe masculin qui arrête pas de rentrer dans un petit anus qui commence tout juste a s'ouvrir sais pas vraiment du luxe là.

Haletante sous les coup de butoir,de Leïla,elle subissait énormément,les rôles avais alors était inversé,c'était elle la soumise et Leïla la maitresse,mais ces rôle était toujours instable,et même une bonne soumise pouvais s'amuser avec,la poitrine de sa maitresse,et sais se qu'elle fit.

Lâchant alors son dos,et étant maintenant bien appuyer sur les queue mais cachant la douleur,elle commença a peloter lentement,puis fermement la base de la poitrine de Leïla,puis a donner des coup de langue bien appuyer sur les tétons,et pous finir elle se mit a les sucer avec passion,comme-ci elle était tomber amoureuse de sa superbe poitrine.

Ne lâchant alors pas la poitrine de Leïla elle la sentait alors arrêter les va et viens qui la faisait un peu souffrir,et trouva aimable de sa part,approchant alors sais lèvres de son oreille avec un regard brillant elle lui demanda.

Tu pourrais il allez un peu plus doucement pour que mon cul s'habitue bien a ta queue,parce que pour le moment j'ai un peu mal au reins,alors j'aimerai que tu y aille en douceur mon cœur,après quand je serai bien ouverte tu pourrais il allez comme un bourrin,d'accord ?

Julia demander de ralentir pour une double pénétration,bien que son cul sois vraiment serrer,la douleur devais être très intense pour qu'elle demande ainsi de la douceur,maintenant il fallait voir avec sa douce Leïla si elle voudrais bien lui obéir docilement.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le jeudi 07 août 2008, 14:38:18
Leïla comprenait que ce qu'elle pouvait lui faire pouvait être douloureux, mais cette fois-ci, c'était elle, la dominante. Cela lui plaisait plutôt, et puis, autant contenter la belle shinigami qui n'avait aucune envie de cesser d'être pénétrée, mais juste d'avoir le temps de s'adapter...

"C'est peut-être trop fort..."

Leïla se retira alors des deux trous de Julia presque d'un cou, laissant la belle déesse sur la table, s'installant dans le fauteuil de la direction, fauteuil qui s'allongeait, moelleux. Ses deux bites dressés devant elle étaient pleines de mouille de son amante.

"Reprends-toi, dit-elle d'air un malicieux affamée d'envie, et si tu en as encore la force, viens-toi même remettre ses queues en toi. A toi de bouger sur moi..."
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le jeudi 07 août 2008, 15:16:17
Attendant alors la réponse de Leïla celle-ci ne se fit pas attendre,elle se retira d'un coup des  deux orifices de la déesse créant alors un sentiment de manque,plus qu'un sentiment de destruction anale,la voyant alors l'abandonner pour allez sur le fauteuils et l'attendre lui demandant comme un sado de venir toute seule se briser le coccyx sur ces queues,cela fit rire légèrement Julia qui fit mine d'être soumise.

Descendant alors sensuellement du bureau,elle commença a marcher a quatre pattes comme un félin qui venait de repérer sa proie,en l'occurrence elle c'était une déesse qui voulais de la bite,mais bon c'est la même chose.

Continuant son approche torride pour chauffer un peu la pseudo dominatrice,elle bougeais alors sa croupe de droite a gauche avec insistance.

Finissant alors part arriver devant sa maitresse,elle regardât les pieu en souriant et dit en commençant a les lécher.

Je vais d'abord les nettoyer Leïla-sama,sa sera mieux que d'avoir un pénis tout sale,n'est ce pas?

Souriant alors un petit peu en jouant miraculeusement bien de sa langue,elle préparais quelque chose pour cette chaudasse dominatrice et sa allais pas tarder.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le jeudi 07 août 2008, 15:39:53
Leïla la regardait s'approcher comme une véritable chienne en chaleur. Oh que oui, la belle shinigami en crevait d'envie, de revenir sur ses queues. Elle avait envie de s'empaler dessus, elle le savait, cela se voyait dans son regard.

"Viens, vas-y..."

Cependant, Julia ne prit pas encore la peine de monter sur elle se faire empaler de nouveau. Elle préféra commencer à lécher ses sexes avec attention et amour, comme si elle en rêvait presque d'envie. Les coups de langue de la shinigami, cependant, ne faisait que faire durcir encore plus ses sexes, lui donnant encore envie de prendre doublement la déesse, elle qui ne vivait que pour le sexe. Mais elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de le demander. Et même si elle la faisait éjaculer, elle pouvait tout faire recommencer, même à son propre corps. il suffisait qu'elle imagine.

"Ne sont-ils pas assez propres sous ta langue, Julia chérie?"
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le jeudi 07 août 2008, 15:54:48
Jouant astucieusement de sa langue,elle faisait alors grossir de plus en plus les sexes qu'elle suçais l'un après l'autre,jusqu'à finir part mettre les deux dans sa bouche,mais avec beaucoup de mal et en les insistant presque avec sais dents,donnant un petit sentiment de douleur a leïla qui possédait alors les verge.

Une fois celle-ci bien propre,la belle shinigami,se mit debout au-dessus de Leïla,et commença alors a descendre lentement pour s'empaler sur les sexes,mais alors que ceux-ci était a la limite de rentrée a nouveau a l'intérieur d'elle,notre magnifique déesse se stoppa subitement.

Ne se laissant alors pas pénétrer,une petite lueur mauvais brillait dans son regard,et sans même que Leïla puise comprendre se qui lui était arriver,elle venait de se faire ligoter les quatre membres,mis appart les queue et avait maintenant un bandeau sur les yeux se qui l'empêchais donc de voir la scène et d'imaginer quoi que se soit pour se sauver ou se libérer.

Étant alors seule maitresse du terrain,notre déesse frappa sèchement les deux pénis de son fourreaux,afin de faire un peu souffrir la demi-succube.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le vendredi 08 août 2008, 16:28:03
Leïla ne comprit pas trop comment elle s'était retrouvé attachée sur ce lit, mais elle savait que c'était julia, alors elle n'était aps vraiment inquiète. Elle avait juste envie d'elle, qu'elle s'empale encore sur ses verges...cela l'excitait tellement!

"Julia..."

Soudain, celle-ci frappa ses verges du fourreau, lui faisant un peu mal. Murmurant un aie de surprise, elle finit apr dire.

"Mon coeur, si tu continues, je ferais en sorte de ne plus avoir de sexe..."
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le samedi 09 août 2008, 10:56:43
La regardant un peu pitoyablement,elle continua de frapper les verges pour qu'elle grossisses encore plus en se gonflant de sang,et s'approcha,toujours nue vers Leïla,lui touchant doucement son vagin en-dessous des pénis,et lécha a nouveau ceux-ci avant de porter a sa bouche l'oreille de Leïla lui disant gentiment.

Laisse toi faire mon amour,je vais juste t'apprendre d'autre façons de jouir,mais surtout ne retire pas t'est sexe sinon sa risque de gâcher un peu mon travail d'accord ma chérie?

Ne lui laissant pas le temps de répondre,elle lui mit une boule entre les mâchoire et attacha derrière sa tête pour pas qu'elle crie ou quelque chose dans le genre.

Cela fait,elle sauta ensuite sur les abdos de sa compagne,tout près des sexe,qu'elle se mit soudainement a branler de sa mains experte,attendant une petite réaction de la lycéen,qui ne pouvais plus que gémir,et rien d'autre.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le dimanche 10 août 2008, 14:51:58
Leïla avait décidé d'accorder sa confiance à Julia, même si elle n'aimait pas du tout ce qu'elle faisait. Cependant, ses verges grossirent encore, et, lorsque la belle shinigami vint sur elle pour la branler, ce fut irrémédiable, la jeune fille jouit une première fois. Mais elle ne se ramollissait pas pour autant, ayant bien l'intention que son amante du moment s'empale bien sur ses verges qu'elle avait fait apparaître rien que pour elle.

"Tu es sûre que tu ne préfères pas t'empaler sur moi que de profiter qu'avec tes mains?"

lui demanda-t-elle alors.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Julia le lundi 11 août 2008, 08:57:58
Voyant a nouveau du sperme sortir des queues de son amante,et lui éclabousser doucement le visage,elle se mit a nettoyer a nouveau se bon petit sperme étais et juteux,il faut croire qu'elle ceux serais battue pour cette semence si délectable.

Faisant alors une dernière fellation au deux membres,elle retira le bandeau devant les yeux de Leïla et ainsi que la petite boule pour ne pas crier qui était entre ses dents.

Montrant alors son visage avec un peu de sperme sur la joue et la bouche,elle lui demandât gentiment en souriant même.

Tu veut bien me nettoyer mes petites lèvres et ma joue avec ta langue mon cœur?Si tu le fait je m'empale illico sur t'est belle grosses queue qui me font envie a moi aussi.

Elle imposait alors ces condition,et dominait donc complètement le domaine sexuel qu'elle apprenait de plus en plus a Leïla,qui était ma foi une fière et bonne disciple.
Titre: Re : Y a personne? [PV Julia]
Posté par: Leïla le vendredi 22 août 2008, 23:14:42
Leïla, sortant alors de ce noir dans lequel l'avait plongée la sulfureuse shinigami, la vit alors avec son propre sperme sur le visage claire de son amante. Elle lui sourit alors, lorsqu'elle lui imposa cette simple condition dont elle ne comptait absolument pas répudier...

Libérant alors soudainement ses mains grâce à son pouvoir, elle attrapa le visage de son manate qui l'avait cru totalement à sa merci, et l'embrassa fougueusement, avec envie. Elle avait déjà le goût de sa semence, et lui souriant tendrement, elle lui dit.

"Lécher ce beau visage  ne me dérange pas, mais tu as intérêt à tenir ta promesse, ma belle shinigami..."

Elle se mit alors à embrasser et lécher le moindre centimètre de peau sur le visage de Julia, s'arrêtant de temps en temps pour l'embrasser encore, jusqu'à ce que son visage soit parfaitement net de sa semence dont le goût suffisait à enivrer n'importe qui.

"Maintenant, tiens ta promesse..."