Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 15 jeudi 11 avril 2024, 16:14:51







Avec ce qu’elle était en train de lui faire, elle pouvait bien sentir le membre de venir bien dur contre sa chatte, et elle lâche un gémissement tendre et timide, avant de commencer à se déhancher contre lui. Malgré elle, son corps était en train de lui dicter les pulsions de femelles, qu’elle devait avoir en présence du sexe opposé, qui semble parfaitement lui convenir, elle frissonne lorsqu’il vient lui mettre de l’eau dans le dos, tout en caressant sa peau qui était bien chaude, et lorsqu’il vient lui signifier et lui demander si elle était en train de le chauffer, elle rougit violemment, complètement gênée d’envisager une telle chose

AHRI : « je…je… pardonne-moi, je sais pas pourquoi je ne fais que suivre mon instinct. Je suis désolée… mais je n’arrive pas à m’arrêter…»

Elle n’avait pas de filtre dans ses paroles, et elle lève les yeux vers lui, malgré le rouge, sur ses joues, et bien remonter ses bras pour les passer autour du cou du renard, pour bien sentir le contact avec sa peau, alors que son bassin continue de se déhancher doucement contre sa grosse queue Qui semble vraiment bien apprécié ce genre de traitement.

C’est lèvres, était toujours entrouverte, et elle vient caché son visage dans le cou de Ahro. Elle devait s’arrêter pour éviter de le mettre mal à l’aise. Surtout si lui ne désire pas répondre à ce genre d’appel qu’elle n’avait pas eu souvent auprès d’un homme ou en tout cas ressenti. Il était donc le premier à pouvoir sentir sa partie la plus intime, son souffle était chaud contre la peau du renard, alors qu’elle continue le petit cinéma avec ses queues. Plus elle se frotte contre lui puis elle avait envie de découvrir ce qu’il y avait bien plus loin que ce genre de contacts toujours vierge, elle avait une certaine appréhension mais sa curiosité était tout aussi puissante.



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 16 jeudi 11 avril 2024, 17:07:52

Il était difficile pour lui de garder des idées claires et saines avec ce qu’elle était en train de faire en ce moment. D’autant plus que son corps réagissait et il pouvait sentir les caresses qui se produisaient contre son corps. Sa verge témoignait très bien de l’état ou il était à cause de ses actes … Elle restait mignonne malgré tout cas dans ce qu’il pouvait observer, elle semblait encore se contenir. Une femelle peut très bien devenir sauvage et incontrôlable dans ce genre de moment, c’est ce qu’il avait lu dans les livres. Pour éviter les problèmes, elles s’éloignaient un peu le temps de leur chaleur ou un male s’occupait d’elles.

-Tu … Tu m’en voudrais si … ?

Si je suivais ton instinct pour t’offrir ce qu’il semble demander ? Il n’osait pas vraiment le dire et elle se frottait de plus en plus contre lui. Difficile de tenir … Alors qu’il caressait son dos, il laissait sa main descendre pour effleurer la base de ses queues avant de délicatement la glisser sous l’eau pour s’arreter sur une de ses fesses, qu’il empoigne alors soudainement, la soulevant un peu pour coller son bassin contre le sien, offrant une magnifique occasion à sa verge de pointer vers ses lèvres intimes et lui offrir une caresser plus appuyer, échappant de peu à une pénétration peut-être …

-C’est … la période de tes chaleurs par hasard ? …

Dans cette situation, il lui serait difficile d’échapper à Ahri dans ce cas la ! Il était déjà bien collé contre elle, elle avait senti son odeur alors même s’il s’échappait, elle le retrouverait grâce à ca ! La seule solution c’était de répondre à son appel, à sa demande … Alors il la laissait faire, gratouillant alors l’arriere de sa tête qu’elle avait cacher dans son cou et il profite de cette proximité pour lui mordiller la pointe d’une oreille et lui souffler quelques mots … C'etait différent d'une bête question ... Mais plutôt une demande de confirmation.

-Tu me veux … en toi ?

Tenshi Kazama

Humain(e)

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 17 jeudi 11 avril 2024, 17:20:26








La belle renarde commence à lâcher des soupirs de plaisir, lorsque la main du renard descend sur ses fesses pour commencer à les masser et à la redresser un peu plus pour que son gland commence à se coller contre sa chatte, faisant écarter de temps en temps ses lèvres intimes pour montrer qu’il est clairement possible de la pénétrer là maintenant tout de suite. Elle continue ses gémissements suaves et délicats. Il était tiraillé entre la naïveté et le désir pour ses premières chaleurs. En tout cas c’est début en présence d’un mâle de son espèce

AHRI : « Oui, je crois que notre rapprochement vient d’accélérer le début…je…je te veux… pardonne-moi si je suis maladroite… ce sera ma première fois…»

Elle vient alors lui avouer que ce qu’il avait sous les yeux. C’était une véritable perle qui n’a pas encore été souillée ou bien marquée d’une empreinte par un autre homme. Elle vient alors se frotter avec plus d’intensité contre le gland, même si une appréhension se forme dans sa gorge pour venir la serrer un peu plus elle s’agrippe à lui comme si sa vie en dépendait pour ne pas qu’il la lâche elle était pas du genre à être violente, ou bien hyperactive durant ces chaleurs. Elle garde toujours son côté avec de la douceur et de la bienveillance.

Elle vient respirer son odeur encore une fois avant de déposer une série de baisers plutôt tendres et bien chauds dans le cou du renard. Elle passe une de ses queues au niveau des bourses pour venir les caresser et lui montrer qu’elle était acte à l’accueillir en lui, en espérant que ce ne soit pas trop douloureux, mais le cadre était complètement idyllique pour une première fois tous les deux seuls, en pleine nature, un retour aux sources

AHRI : « Ahro… J’aimerais que tu sois mon mâle …»



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 18 jeudi 11 avril 2024, 17:52:10

Elle avouait alors être dans ses chaleurs et que sa rencontre avec lui avait pu accélérer les choses. Était-ce parce qu’il plaisait à la jeune Kitsune ? Si c’était le cas, il était flatté. Il se ferait un plaisir de répondre à ses attentes … Cette jeune Kitsune était vraiment belle. Difficile de refuser des avances de sa part. D’autant plus qu’il était rare de croiser des Kitsunes … Avait-il le choix ? Oui ! Mais elle lui plaisait sincèrement tout de même.

-Je vois … Si c’est moi que tu veux, je veux bien t’honorer. J’essayerai de pas trop te brusquer pour cette fois alors. Ta maladresse fait aussi parti de ton charme.

Elle restait mignonne et douce dans ses chaleurs … ou alors, elle n’avait pas encore atteint la plus haute période de cet événement. Il rougissait en ayant alors entre ses mains une jeune Kitsune vierge … Un joli petit trésor. Elle pouvait la sentir se frotter de manière plus intense contre sa verge, son gland ouvrant de plus en plus régulièrement ses lèvres intimes, glissant parfois en manquant de réellement la pénétrer sur son clitoris de toute sa longueur …

Il lui tendait alors son coup en rougissant et il frisonne fortement en sentant cette queue venir caresser ses bourses … Il n’en fallait pas plus pour serrer sa fesse entre ses doigts et de laisser une de ses queues se mouiller pour venir s’enrouler autour d’une de ses cuisses et la caresser de haut en bas tout en la serrant parfois … comme un serpent mais de manière bien plus douce et sensuelle … Elle lui demandait alors d’être son mâle. Il rougit, la regardant alors dans les yeux …

-D’accord … Et toi ma femelle … je vais te prendre …

Il lui levait alors une jambe pour que l’accès à son intimité soit plus facile et il bougeait son bassin pour que sa verge frotte de manière plus accentué ses lèvres intimes, les ouvrant doucement sous l’eau avant de pousser en se sentant entrer en elle … lentement … Il continue d’avancer en elle … gémissant en sentant la chaleur extrême de son antre … son gland lui faisant parfaitement ressentir les chaires étroites qu’il ouvrait ….

Tenshi Kazama

Humain(e)

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 19 jeudi 11 avril 2024, 19:50:36







Ahri rougit violemment lorsqu’elle voit qu’il accède à sa requête. Elle n’a jamais été en mesure de demander à quelqu’un de lui prendre ce qu’elle a de plus précieux, mais elle avait jeté son dévolu sur lui et ce n’était pas des paroles en l’air. Elle n’était pas le genre de femelle, voir à droite à gauche, si l’herbe est plus verte chez le voisin, si elle trouve un mâle à sa convenance. Elle avait le cœur qui était en train de battre la chamade, car elle était en train de mettre un pied dans l’inconnu. Elle rougit violemment, toujours en continuant à se frotter. Contre sa queue, elle dépose une multitude de baiser dans son cou et s’agrippe fermement à lui, jusqu’à sentir la queue toute douce Soulever une de ses jambes, elle cache son visage contre le renard.

Elle pouvait alors le sentir venir sans penser petit à pied dans sa chatte, et bien lâcher un cri de surprise, de douleur et de plaisir. Tout cela a mélangé. Elle était étonnée d’entendre sa voix complètement indécente et bien plaquer sa main devant sa bouche, espérant passer ne soit pas une bêtise D’avoir une telle voix dans ces moments-là, elle respire fortement jusqu’à ce qu’elle sente le gland  toucher son hymen sa pureté. Elle décide de le regarder en face avant de mettre ses deux jambes autour de son bassin. Grâce à l’eau il pouvait facilement la porter. Elle a caresser sa nuque tendrement.

AHRI : « Haaaaaa… je suis prête,… que pour toi…haaaaaa…»

Elle ne voulait pas détourner le regard pour ce moment-là, puis elle le sent poussé plus moins pour venir déchirer sa virginité et elle revient sa main devant la bouche pour étouffer son petit cri de douleur. Le sang était en train de pulser dans sa tête. Elle se colle encore plus contre lui, comme si cela pouvait atténuer la sensation Mais dès qu’il commence à bouger lentement en elle, ça s’estompe pour devenir quelque chose de bien plus plaisant

Elle se met à haleter et vient remuer les séances en même temps qu’il commence à coulisser dans son intimité l’une de ses queues vient entourer le bassin du jeune homme. Elle caresse de la main, celle qui passe à côté d’elle. Puis dans un élan de bravoure, elle vient l’embrasser tendrement c’est que d’ailleurs son premier baiser tout était nouveau. Pour elle, elle avait décidé d’offrir ce qu’il avait de plus précieux à ce renard qui semble attentionné. Dans race On  appelle ça des âmes sœur. Généralement c’était comme ça que les paires se forment. Tout marche à l’instinct.
Comme elle l’avait prévenu, elle était un peu maladroite dans son baiser, alors qu’elle commence à bouger son bassin sur sa queue, en laissant des petits couinement s’échapper de ses lèvres, pulpeuses, les oreilles baissées en guise de soumission



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 20 jeudi 11 avril 2024, 20:53:35

Il se sentait entrer en elle, écartant ses chaires de son membre au fur et à mesure qu’il poussait son bassin contre le sien, lentement pour ne pas la brusquer et lui offrir une première fois plus douce. Il gémissait doucement, pouvant même la sentir bouger son bassin comme elle le souhaite malgré cette pénétration nouvelle. Peut-être que le plaisir était supérieur à la douleur ? Elle se laissait même porter par les évènements, laissant ses deux jambes entourer son bassin pour offrir un accès plus facile à ses lèvres intime … Pouvant coller son bassin contre sa chatte afin d’y enfoncer sa verge de toute sa longue sous l’eau, embrassant et ouvrant certainement son utérus …

Le sang s’échappait dans la rivière … Il restait ainsi un petit moment, bien planté en elle pour profiter de la chaleur qu’il ressentait autour de son bâton de chaire. Il laissait deux de ses queues s’enrouler autour des deux jambes de la jeune Kitsune. Ces queues allaient l’aider à la tenir pour faire ses mouvements, d’autant plus qu’elle s’accrochait à son bassin avec ses jambes. Il pouvait donc profiter des magnifiques fesses qu’elle avait, pouvant également parcourir son corps d’une manière bien plus libre que tout à l’heure, ayant traversé la barrière du sexe …

-Ahri … te voila à moi … Petite trésor …

Il gémissait avec douceur avant de se faire prendre d’assaut. Elle venait l’embrasser et il répondait au baiser également, suivant le rythme de la Kitsune pour ne pas perturber cet échange. Il essayait de la corriger de temps en temps, laissant sa langue venir chercher la sienne de temps en temps. Il commençait doucement à bouger son bassin, ses deux queues la dirigeant. La pointe de ces deux queues venait alors titiller le clitoris de la Kitsune lorsqu’il se reculait, teintant un peu le poil blanc de Ahro d’un peu de son sang, mais il s’en fichait … Avant de s’enfoncer a nouveau en elle … il y allait lentement, l’habituant à ce geste avant d’accélérer encore un peu, l’embrassant toujours …

Il la serrait contre lui de manière à bien sentir sa poitrine s’écraser contre son torse à chaque fois qu’il ramenait son corps contre le sien pour que sa verge retourne embrasser son utérus … Il étouffait les gémissements contre les lèvres d’Ahri avant de laisser une de ses mains se glisser entre eux et de venir découvrir cette poitrine en l’empoignant … puis amenait la deuxième main, voulant masser et jouer avec sa poitrine qu’il aimait au toucher …

-Hmpppff … l’intérieur de ton corps est brulant .. hmm

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 21 vendredi 12 avril 2024, 12:36:31








la petite renarde commence à mieux contrôler sa respiration après cette pénétration, et après lui avoir offert sa virginité. Elle reste quand même cramponner contre lui et profite des moindres caresses, qu’elle était en train de lui offrir avec beaucoup de tendresse, et en même temps une pointe de perversion qui n’était pas à son paroxysme, bien évidemment. Elle reprend ses esprits continue à se déhancher sur lui. Le plaisir commence à s’installer de plus en plus et elle avait envie de davantage désormais surtout que lorsqu’il vient lui signifier qu’elle était rien qu’à lui. Cela ne fait conforter son idée d’avoir fait le bon choix.

AHRI : « haaaa…ahro… je suis rien qu’à toi…aaaaah…prends…moi…haaaaa…marque ton territoire en moi…»

Ahri rougis avec les mots qu’elle était en train de délivrer pour la première fois et commence à sautiller sur lui, pour lui montrer qu’elle était prête à bien plus et commence à bien gémir à son oreille de manière délicate, surtout lorsque la queue animale vient du titi et le clito pour lui faire ressentir davantage du plaisir. Elle jette doucement sa tête en arrière. Heureusement que l’apesanteur avec l’eau facilite le porté du renard. Même si ses gestes étaient plutôt maladroit de temps en temps elle se laisse guider pour son premier baiser en venant jouer avec sa langue, sa gestuelle était naïve et à la fois érotique seul et sans guider par le fil passionnel qui commence à émerger au fond d’elle.

AHRI : « haaaa…ahro… si tu as une autre position dans laquelle tu seras plus confortable, je te laisse tout le loisir de me faire découvrir les plaisirs…»





—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 22 vendredi 12 avril 2024, 13:08:00

Elle semblait s’habituer a cette pénétration, commençant à se déhancher de manière plus libre et contrôlée par le plaisir qu’elle pouvait ressentir. Elle suivait son rythme qu’il accelerait doucement chaque seconde qui passait, sentant le plaisir l’envahir de plus en plus également, maintenant qu’elle devait être habituer, pouvant être un peu plus sauvage dans ses mouvements. Elle l’invitait d’ailleurs à marquer son territoire en elle ! Il prenait cette phrase comme une invitation pour jouir dedans, il en rougissait mais elle pouvait en sentir les effets directement sur sa verge. L’excitation le faisait gonfler et pulser contre ses chaires …

-Aaaaah avec le plus grand … des plaisir Ahri … Hmmm

Il aimait voir Ahri dans cet état, se sentir partir alors qu’il la titille un peu avec ses queues au niveau de son clitoris. Il gémissait avec elle alors que ses mouvements de bassin se faisait de plus en plus sec, se faisant un plaisir de pénétrer son utérus à chaque retour en elle. Il était tellement excité qu’il sentait qu’il n’allait pas tenir très longtemps, voulant en plus de ça marquer l’intérieur de la jeune Kitsune … Il continuait de répondre aux différents baisers, suivant son rythme, le lui imposant parfois pour qu’elle ressente aussi l’envie qu’il avait d’elle dans les échanges … venant même parfois mordiller les lèvres de la jeune femme avant de lui offrir de la tendresse avec un autre baiser …

-Aaah oui … Attend … Aaa on changera quand … Je … marquer dedans …hmmm. Et je … veux te voir … aaa pendant


Difficile de parler, il était emporté dans son élan, dans son plaisir. Mais il désirait observer la Kitsune dans les yeux tout en explosant en elle … et ça n’allait pas tarder. Alors qu’il continuait les mouvements, il finit par s’arrêter au fond d’elle pour se lâcher directement dans son utérus, le gonflant de plus en plus, jet après jet de semence. Cette quantité reflétait à quel point la Kitsune lui faisait de l’effet. Il gémissait en même temps, la regardant dans les yeux en collant son front contre le sien, la serrant contre lui, le bassin coller tellement fort contre le sien … Il donnait des coups de bassin incontrôlé chaque fois qu’un jet de semence sortait … Ahro démontrait qu’il voulait satisfaire l’appétit de la Kitsune …

Tenshi Kazama

Humain(e)

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 23 vendredi 12 avril 2024, 13:26:47









Ahri était complètement submergée par le plaisir qu’elle était en train de prendre elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. C’était sa première fois, et il ne fallait pas espérer des prestations dignes d’une femelle. Avec une expérience bien acquise, elle pouvait sentir de nombreux papillons dans le bas de son ventre, à chaque fois qu’il était en train de faire des va-et-vient bien plus intenses qu’au début.

Elle ne pouvait pas s’arrêter de couiner en essayant de retenir quand même s’écrit pour ne pas ameuter quiconque qui pourrait se trouver dans les parages. De temps en temps elle vient poser sa bouche contre l’épaule ou bien le cou du renard pour s’empêcher d’être trop sonore. Même si l’envie de ne pas se retenir, était bien présente, mais il pouvait très bien sentir qu’elle prenait énormément de plaisir, vu comment sa chatte était en train de l’accueillir.

TENSHI : « haaaa…haaaaaa…Ahro…haaaaa… c’est tellement bon, je n’aurais jamais imaginé…»

La belle renarde n’allait pas tenir longtemps non plus et lorsqu’elle vient sentir pour la première fois, la semence du renard s’infiltre dans sa chatte. Jusqu’au fond. Elle vient jouir en essayant de comprendre tout ce qu’elle pouvait ressentir. Et comment son corps était en train de réagir à ce premier orgasme, elle ne peut s’empêcher de venir mordiller l’épaule de son compagnon, avant de respirer fortement à chaque fois qu’il vient donner un coup de bassin pour laisser un jet de sperme ce vidéo fond d’elle, elle garde ses mains autour de son cou et pose son front contre le sien, faisant frotter le bout de son nez contre celui de Ahro. Son corps était en train de trembler, de toute part, à cause des spasmes liés à son orgasme.

Elle se met à lui lécher les lèvres avec tendresse, et beaucoup d’affection. Les oreilles toujours bien baissé pour lui montrer sa soumission alors que l’une de ses queues cherche celle du renard pour revenir le arponner délicatement dans une danse lascive. Elle lui dépose une multitude de baisers sur le visage, comme si elle devait évacuer ce trop-plein d’excitation qu’elle était en train d’emmagasiner malgré sa première jouissance.




—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 24 vendredi 12 avril 2024, 17:09:12

Ahro l’avait prise doucement, puis, sauvagement. Le temps qu’elle s’habitue à sa présence était vierge il y a quelques minutes. Maintenant que c’était passé, elle devait pouvoir encaisser un peu plus de sauvagerie. Ils restaient des renards au fond d’eux, leur instinct se laissait emporter par l’euphorie du moment, le plaisir. Il était difficile de se contenir et elle pouvait parfaitement le sentir quand il jouissait en elle ! Son bassin bougeait tout seul chaque fois qu’il lâchait sa semence en elle.

Elle n’aurait jamais imaginé que c’était si bon. Pourtant, elle pouvait maintenant le vivre. Si elle le désirait, elle pouvait encore en avoir. Elle était sienne. Ses petites oreilles baissées en signe de soumission lui donnaient un air tout mignon. Mais elle n’avait pas vraiment besoin de le faire … Ahro n’était pas le genre de mâle à être dominant et à violenter sa femelle. Elle avait cependant tout le temps devant elle pour se rendre compte qu’elle n’avait pas besoin de s’abaisser autant.

Elle aussi en avait jouit, tout comme lui ! Elle se retenait parfois de peur d’attirer des gens indésirables ici. C’était une bonne chose, même si Ahro aimerait l’entendre crier de toute sa gorge son plaisir ! Fichu monde. Il pouvait la sentir trembler contre lui en ce moment, ayant jouit avec elle … il ressentait contre son corps tout le plaisir explosif qu’elle venait de ressentir. Elle lui démontrait également sa reconnaissance ? Elle lui léchait les lèvres, le visage et y dépose une multitude de baiser. Il en sourit, touché par tant d’affection alors que sa queue caresse la sienne qui vient doucement s’enrouler avec. Il pose alors ses mains sur ses belles fesses, restant bien au fond d’elle pour le moment, le bassin bien collé, n’ayant pas très envie de quitter cette chaleur qu’il ressentait tout autour de sa verge qui avait fini de gicler en elle … hmmm … Son utérus avait du bien gonfler !

-Ahri … C’était trop bon … Si tu en veux encore … Je veux bien te prendre en étant derrière toi … hmmm …


Elle avait juste à desserer son emprise avec ses jambes pour que lui aussi lui lache les fesses afin qu’elle puisse prendre position après que sa verge ait quitté ses lèvres intimes.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 25 vendredi 12 avril 2024, 17:22:45







Elle reprend son souffle comme elle pouvait, restant accrochée à lui comme un koala. Elle était tellement bien contre sa peau, c’était si chaud, et surtout c’était nouveau pour elle. Lorsqu’elle pouvait sentir qu’il avait fini de marquer son territoire, au plus profond de son intimité, elle le regarde en caressant ses cheveux, de manière affectueuse jusqu’à rougir, lorsqu’il lui propose une autre position, celle qui était souvent utilisé pour les périodes de chaleur, et qui était souvent assimilée à la reproduction.

L’étreinte se desserre doucement Elle se détache de lui finalement pour venir lui prendre la main pour s’avancer vers le rebord. Elle décide de sortir finalement de l’eau, car ses jambes mettais vraiment tremblantes, et elle ne savait pas si elle pourrait supporter de rester debout sans avoir pris un repos adéquat. Au détour d’un buisson qui vient caché plus ou moins la future scène, elle avait déposé son kimono en dessous d’elle comme une couverture avant de se mettre à quatre pattes dessus en remuant queues doucement

AHRI : « haaaa…comme…ça ?…»

Elle se penche un peu plus pour mettre ses gros seins contre le tissu et bien relever le bassin vers lui pour lui montrer son intimité, qu’elle caresse doucement alors que ça que vient se frotter contre le membre du renard, pour lui montrer qu’elle avait toujours envie et que la chaleur au fond d’elle, elle ne s’était pas estompé loin de là. et le regard par-dessus son épaule en se mordit, la lèvre remuant ses petites oreilles




—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 26 vendredi 12 avril 2024, 22:13:47

La petite Kitsune rougissait de manière bien mignonne. Ils venaient de coucher ensemble que le simple fait de parler d’une autre position lui faisait cet effet. Pourtant, elle avait ses chaleurs et il lui avait dit qu’il était prêt à répondre à ses attentes … Alors si son bas ventre était en feu, il était de son devoir d’attiser cet incendie.

L’étreinte prit doucement fin et sa verge quittait ses lèvres intimes. Elle observait les lieux, semblant chercher un endroit ou ils pourraient effectuer cette position. Ahro la suivait, sortant petit à petit de l’eau et pouvant alors observer les courbes de la jeune Kitsune en dehors de l’eau, sans la déformation du courant qu’il y avait dans la rivière. Il restait en rut à la simple vue de sa silhouette … Il avait bien fait d’accepter cette femelle.

Elle prit alors position sur son kimono a elle pour s’en servir de couverture. Elle se mit alors à quatre pattes avant de se pencher encore plus, n’ayant que les fesses en l’air et ses queues qui bougeaient. Il vint rapidement derrière elle, toujours bien exciter avec sa verge qui pointait déjà vers son intimité. Il collait son bassin au sien et lui laisser alors sentir son baton de chaire lui caresser le ventre jusqu’au nombril …

-Oui comme ça … Tu as un corps … Si excitant …

Il posait alors ses deux mains sur ses fesses, qu’il empoignait et massait pour son plus grand plaisir. Elles étaient bien ferme dans cette position, bien ronde et douce. Il reculait alors son bassin, laissant son gland glisser sur sa peau, son clitoris puis ses lèvres intimes en les ouvrant avant de l’enfoncer dans son entre et revenir au plus profond d’elle … Remuant la semence chaude déjà présente en elle…

-Ahannwww … J’ai aucune envie de jouir … ailleurs …

Il laissait alors ses mains venir caresser ses queues jusqu’à leur base avant de glisser ses mains sur son dos et de venir empoigner cette poitrine si généreuse, la massant de manière bien plus perverse et surtout en jouant avec une excitation certaine dans ses gestes … pressant cette poitrine entre ses doigts avant de laisser ses tetons glisser entre ses phalanges, comme pour la traire …

-Et toi … Tu as des envies pour ces premières chaleurs ensemble ? … hmmm

Il commence alors de lent va et vient pour qu’elle puisse encore parler pour le moment …

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 27 samedi 13 avril 2024, 09:52:12








Ahri malgré son inexpérience en la matière ou du moins être à la hauteur des attentes du renard, et lorsqu’elle le voit aussi brûlant qu’elle est comblée par ce qu’elle était en train de lui offrir. Elle se mordit la lèvre et se frotte contre sa grosse queue qui était bien collée contre son corps elle pouvait clairement voir la taille maintenant qu’il n’était plus dans l’eau, et elle ne regrette pas non plus son choix de l’avoir choisi comme son mâle. Il revient alors la pénétrer, avec une intensité qui vient de lui extirper. Des cris de plaisir. Cette fois qu’elle ne retient pas à la pénétration, lui faisant découvrir sa voix lubrique.

AHRI : « haaaa…haaaaaa…haaaaa…Ahro…haaaaan oui !! Ce que je veux ? Haaaa…c’est assouvir tes désirs…haaaaa…copuler avec mon mâle…haaaaa…recevoir encore ton sperme…haaaaa…»

Avec lui, elle pouvait entre revoir un avenir, voir même une famille. Elle n’avait pas de mal à se projeter même si c’était la première fois et que c’était ses premières chaleurs qui allait être bien plus plaisante, car elles pourront être calmée par la présence du renard car lorsqu’elle était toute seule et qu’elle avait cette période de nombreuses douleurs et des frustrations, c’était accumulée. Des fois même, elle était dans son coin à pleurer pour que quelqu’un puisse la délivrer de ses pulsions sans pour autant accepter n’importe qui. le résultat a été qu’elle avait enduré ses chaleurs toute seule au bout du compte

Elle se redresse un peu pour lui offrir sa poitrine qu’il vient malaxer avec ferveur. Elle se déhanche contre lui et les caresses sur ses queues électrise tout son corps d’une manière indécente, et elle bouge en rythme avec lui, en tournant la tête pour le regarder par-dessus son épaule, le regard si Angelique, alors que tout son corps était fait pour donner envie de se faire féconder. Ses lèvres pulpeuses étaient ouvertes pour laisser échapper des petits cris de plaisir. Elle savait pertinemment que derrière les buissons on ne les verrait pas tout de suite. C’est pour cela qu’elle se permet de laisser sa voix porter un peu plus.


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 28 samedi 13 avril 2024, 19:35:02

Massant cette volumineuse poitrine avec un certain toucher pervers, il était revenu en elle en la pénétrant doucement pour mieux savourer cette sensation de revenir en elle. Elle restait serrée même si elle n’était désormais plus vierge. Cette jeune Kitsune s’offrait totalement à lui et il ne pouvait pas refuser pareille avance. Répondra aux attentes de cette femelle était une priorité désormais.

Elle se redressait un peu pour lui faciliter l’accès à cette poitrine. Hmmm … Il se servait de ça pour la garder suspendu en dessus du sol, assez haut pour qu’elle ne puisse pas s’assurer s’appui avec ses bras sur le sol. Ce qui la retenait, c’était ses mains qui massaient sa poitrine, la forçant également à se cambrer pour lui offrir le meilleur de ses fesses … Avant de soudainement commencer à claquer ses fesses par des mouvements de bassin qui démontrait son excitation et son envie d’elle !

-Hmm … Je sens que tu peux encaisser maintenant … Copulons ... abandonnons nous ... au plaisir hmmm ... Je te remplirai ...

Après avoir bien profiter de cette poitrine, il se penchait contre elle un moment afin d’attraper ses poignets sans la faire tomber en avant … Il lui tirait alors les poignets en arrière, la tenant ainsi au-dessus du sol désormais. Elle était obligée de lui faire confiance pour ne pas tomber et se manger le sol. Mais elle pouvait vite constater la puissance que ça pouvait donner à son bassin, de s’enfoncer sèchement en elle tout en la tirant contre lui comme il le faisait, laissant la nature être témoins de cet acte sauvage entre deux Kitsune en chaleur !

Ses ‘ queues ne restaient pas à rien faire, glissant alors sur la peau du corps de Ahri comme si c’était des tentacules qui venaient conquérir ce corps. Deux d’entre elles s’enroulaient autour de sa poitrine pour les compresser de temps en temps, les deux pointes des queues titillant en même temps les tétons bien durcit de la jeune femme. Les autres queues étaient la pour lui offrir des caresses, parfois intense en se frottant bien contre sa peau et parfois, juste en la frôlant de sa fourrure … Lui laissant tout le plaisir de se perdre dans ses sens … Le corps de la jeune Kitsune était tout autant secouer extérieurement par ce bassin qu’intérieurement par cette verge qui devait la traverser alors qu’elle avait déjà été bien remplie dans l’eau  …

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 29 samedi 13 avril 2024, 20:51:44









Ahri avait clairement donné ses positions dans ce qu’elle voulait de son renard, et apparemment ils étaient sur la même longueur d’onde. D’un côté, c’était difficile de refuser quoi que ce soit l’un comme l’autre, après avoir entamé les débats elle était bien cambrée contre lui pour le laisser profiter de sa poitrine. Ne pouvant plus retenir ses cris de plaisir quand il décide d’accélérer la cadence pour faire claquer son bassin contre le sien, elle jette sa tête en arrière pour regarder les arbres qui étaient au-dessus de leur tête dans un bien-être qu’elle n’avait jamais connu

AHRI : « haaaaaaa…ahro…haaaaaaa…encore…haaaaaaaa… Je vais être folle…»

Ce qui pourrait être compréhensible, car c’était sa première fois. Il décide de venir entraver ses bras dans une position indécente. Avant de sentir les différentes queues se mettre autour de ses gros seins. Pour bien les malaxer, elle elle n’avait jamais imaginé qu’elles pouvaient servir comme ça, elle était en train de nager en plein bonheur alors que sa chatte se contracte de temps en temps autour de sa grosse bite qui a maintenant bien marqué son territoire au fond de son intimité, elle tourne légèrement le visage pour essayer de le regarder par-dessus son épaule et lui montrer son expression innocente et à la fois lubrique en gardant sa langue en dehors de sa bouche

Elle était dans une parfaite position pour qu’il vienne la pénétrer, sans aucune douceur cette fois-ci mais pour elle, elle ne voyait pas la violence mais le plaisir qu’il était en train de lui offrir sans aucune retenue. Elle essaye tout de même de se contrôler pour ne pas jouir encore une fois trop vite, avec cette nouvelle cadence qui la Propulse complètement au paradis. Les coups de pénétration étaient en train de résonner à l’endroit où ils étaient pour se fondre dans la nature, et les différents bruits ambiants. Ahri était presque au bord, des larmes, grâce aux différentes vagues de sensation qu’il était en train de remuer au fond d’elle.

AHRI : « haaaaaaa…oui…copulons encore, et encore encore, je suis tellement heureuse que ce soit toi…haaaaaa…»


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :