Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tomb Raider

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tomb Raider

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
31
Les alentours de la ville / Re : Aokigahara [Pendulum]
« le: lundi 09 février 2015, 01:20:49 »
En voyant le regard surpris de la policière devant son arme à feu, Lara se permit rapidement une petite précision :

« Ne vous en faites pas, j’ai un permis pour cette arme. »

L’archéologue savait les Japonais assez réticents sur l’utilisation des armes à feu, mais, pour Lara, tout était clair et limpide. L’arme était légale, et elle se mit à marcher, remontant le long de la piste. Pour elle, il était encore trop tôt pour hurler au loup. Autour du Mont Fuji, et dans une forêt aussi dense, il y avait beaucoup de phénomènes électromagnétiques. Le fait que la voiture ne fonctionne plus devait venir de la batterie, qui avait dû s’épuiser. D’aucuns auraient pu croire Lara butée dans son cartésianisme, a fortiori quand, comme elle, on avait exploré tous les recoins du monde... Mais c’était justement pour ça que Lara était sceptique. Elle avait vu tellement de phénomènes prétendument surnaturels ne s’avérant n’être que des supercheries ou des arnaques qu’elle ne se faisait plus avoir si facilement. Elle marchait d’un pas décidé, mais guère serein. Aokigahara était une forêt sombre, épaisse, et cette brume matinale se refusant à partir ne faisait que rendre l’endroit encore plus nerveux. Halana y était visiblement sensible, regardant autour d’elle à chaque fois.

Ce qui, surtout, surprenait Lara, c’était l’absence de bruits émanant de la forêt. Où étaient les oiseaux ? Le son des criquets ? Le gazouillis joyeux ? Seul le sifflement du vent suintant entre les arbres leur parlait, et, très rapidement, la brume engloutit sa voiture, lui donnant l’impression qu’elle ne retournerait plus jamais par ici... Comme si Aokigahara venait de les avaler, et ne les recracherait plus. Des esprits superstitieux et crédules pouvaient très facilement se laisser embarquer par le charme et l’atmosphère surnaturel se dégageant de cette forêt. Le duo marchait donc, foulant un sol terreux et parfois boueux. Lara avait l’impression de revenir dans cette forêt de la jungle équatoriale, qu’elle avait exploré avec sa moto, avant de s’aventurer dans la jungle, seule, au milieu d’animaux mortels, jusqu’à rejoindre une crypte souterraine l’amenant dans les profondeurs du monde.

Alors qu’elle continuait à marcher, un curieux bruit attira son attention... Vers la droite. Il y avait comme un bruit de corde en train de bouger, poussée par le vent, un grincement sinistre, le couinement des nœuds et de la corde. Lara fronça lentement les sourcils, et Halana en profita pour lui parler un peu, ayant plusieurs questions à lui poser. Lara, qui observait alors l’origine de ce son, retourna sa tête vers elle.

« Oui, cela m’est déjà arrivé... Mais, quant à croire à ce qui se passe ici... Vous savez, Halana, plus on rencontre le surnaturel, plus on réalise qu’il est là où on ne l’attend pas. Prenez le cas de toutes ces maisons prétendument hantées le long des États-Unis... La plupart du temps, il ne s’agit que d’esbroufe pour attirer des gogos afin de leur vendre des grigris, ou de leur faire visiter des manoirs hantés. Le véritable surnaturel est bien plus obscur, et bien moins dangereux que l’image qu’on en donne. Croyez-moi, Halana, il n’y a pas pire prédateur pour l’Homme que l’Homme lui-même. Les fantômes et autres spectres ne sont rien de plus que des manifestations résiduelles. »

Tout le long de ses voyages, le pire ennemi de Lara avait toujours été les hommes, que ce soit des rivaux potentiels, des mercenaires, ou encore des dictateurs menant des putschs dans des parties du monde défavorisées où le système légal avait du mal à s’instaurer dans des régions ancestrales et encore très sauvages. Lara ne dit rien de plus, et reporta son attention vers le bruit de la corde.

« Il y a quelque chose là-bas... Tâchez de vous détendre, Halana, n’oubliez pas que vous êtes une policière, et que cet endroit est parasité par son passé, et par le Mont Fuji à proximité. Les ondes radar sont perturbées, et il y a beaucoup d’interférences électromagnétiques. Pour moi, cette forêt n’est rien de plus qu’un Roswell japonais. »

La comparaison était un peu forte, mais avait surtout pour but de rassurer Halana. Les Japonais étaient des êtres très superstitieux, et, pour le coup, c’était à la civile de rassurer la policière, figure d’autorité et de rationalisme. Lara s’avança entre plusieurs arbres, et continua à marcher, jusqu’à entendre les bruits de corde sur sa gauche... Et c’est ainsi qu’elle put voir le sinistre spectacle.

« Seigneur... »

Un homme avait été pendu à un arbre. Une odeur nauséabonde s’échappait de son corps. Il était pendu depuis visiblement assez longtemps, son corps commençant à être en putréfaction. Le plus troublant, c’était qu’un écriteau était placardé sur son torse, avec des lettres de sang. Lara leva la tête, et vit la corde retenant l’homme, qui était attachée au tronc de l’arbre. Elle sortit son couteau de la poche arrière de sa minijupe, puis découpa la corde. Le corps tomba lourdement sur le sol, et elle put lire l’inscription sur le panneau :

« TRAÎTRE »

Lara fouilla rapidement les poches intérieures de la veste de l’homme. Aucun papier d’identité, et elle remarqua quelque chose de plus... Sinistre. Son visage... Il avait été scarifié, et on lui avait arraché ses yeux. En fait, son visage lui avait été enlevé, comme si Leatherface lui était passé dessus, et on avait aussi retiré ses yeux...

« On dirait un meurtre rituel... »

Qu’est-ce qui se passait ici ?

32
Les alentours de la ville / Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]
« le: samedi 31 janvier 2015, 02:22:17 »
Les réponses commencèrent enfin à venir... Lentement, mais c’était toujours ça de pris. La Loge Noire était une organisation millénaire, remontant à plus de 1 600 ans... Soit pendant la période Yamato de l’Histoire du Japon, s’il avait bonne mémoire. Nathan était un historien avant d’être un explorateur de reliques, et, s’il était un peu plus intrigué par les études, il aurait assurément pu, un jour, devenir professeur d’université. L’ère Yamato se découpait en deux grandes sous-époques. Il y a 1 600 ans, soit lors du cinquième siècle après Jésus-Christ... Nathan devait faire un bref effort de mémoire pour se rappeler à quoi l’ère Yamato correspondait. C’était l’introduction du bouddhisme au Japon, le développement d’un État japonais, la volonté marquée de construire quelque chose... Mais Nathan ne se rappelait pas de grand-chose d’autre. Il avait besoin de consulter ses notes... Ou Internet... Ou Lara. En attendant, il n’avait toujours pas de nouvelles d’elle, ce qui l’inquiétait.

Les HAM parlèrent à nouveau du Docteur Tsuang, indiquant qu’il était un membre de la Loge Noire. Elles parlèrent aussi d’un bidule informatique, MAIRLIN, qui servait à la Loge Noire de bases de données. Une construction extraterrestre ? Nathan nageait depuis quelques heures en plein scénario de science-fiction, et, plus les explications avançaient, plus il avait l’intime conviction que plus rien ne pourrait le surprendre. La Loge Noire existait depuis des siècles, et, de ce qu’il croyait comprendre, plusieurs factions s’opposaient au sein de cette dernière. Brad, l’ancien petit ami de Cassidy, en faisait partie, et avait cherché à protéger cette dernière contre les autres membres de la Loge. Sans plus d’informations, Nathan se représentait une organisation ancestrale cherchant à mettre la main sur des artefacts et de vieilles reliques, probablement à la poursuite d’obscures prophéties ou autres délires ésotériques. C’était un nom qui lui faisait penser à ces vieilles confréries religieuses du Moyen-Âge, ces regroupements de nobles et de prêtres dans les cryptes des monastères pour invoquer des anges, des images qu’on associait traditionnellement aux Cathares, ou aux Templiers. Nathan connaissait davantage l’Histoire occidentale que japonaise, en partie parce que bien des trésors archéologiques mondiaux avaient été récupérés par les Occidentaux pendant la colonisation. On ne comptait plus le nombre d’expéditions archéologiques massives que les monarchies européennes de l’Ancien Régime avaient financé, généralement pour en mettre plein la vue auprès des autres souverains gras et imbéciles. Les trésors exotiques ramenés d’Égypte, de Chine, d’Inde, étaient très prisés... La légende disait que Louis XIV adorait les exhiber au sein du Palais de Versailles, lors des repas avec ses ministres.

Plongé dans ses pensées, il en sortit quand le petit groupe parla du Docteur Tsuang, et que les deux HAM indiquèrent avoir son adresse.

« Alors, il faut y aller rapidement, rétorqua Nathan. Avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette en apprenant que Cassidy n’a pas été capturée... »

Et, avec un peu de chance, peut-être récupéraient-ils Lara en chemin. Il était idiot de s’en faire pour elle, car Nathan avait bien vu de quoi l’aventurière était capable... Mais l’aventurier était ainsi.



« Ne le dérangez pas trop, il est sous le choc... Et fatigué. »

Lara avait acquiescé, et marchait. Une visite de nuit dans un hôpital n’était pas commun, et Lara avait presque craint que les infirmiers ne la jettent dehors quand elle avait garé sa moto sur le parking, mais Kazuhisa-senseï, qui était à l’hôpital depuis cet après-midi, après avoir fait une crise cardiaque qui avait failli l’emporter. Lara venait de le rejoindre dans sa chambre. Elle était incapable de penser à autre chose. Son père... Elle était à nouveau sur ses traces, et n’avait nullement envie de retourner à l’appartement pour apprécier les batifolages de Nathan et de Cassidy. N’ayant pas pensé à consulter son téléphone portable, elle s’assit sur un siège, face à l’homme, faiblement endormi.

Ce vieil homme avait connu son père... Il pouvait lui apporter des réponses. Elle restait là, jusqu’à le voir remuer, et tourner la tête vers elle.

« La... Lara...
 -  Kazuhisa-senseï ! Je... Voulez-vous que je me retire ? »

L’homme secoua lentement la tête.

« N-Non... Il... Il faut que je te parle, Lara... Que je te parle... De... D-De ton père... »

33
Les alentours de la ville / Re : Carte au trésor [Le Couvent de Moebius]
« le: samedi 31 janvier 2015, 02:19:14 »
Lara grimpait rapidement, sentant toute une armée de sécurité en contrebas. Pour le coup, les effets de l’Artefact sur ses hormones se dissipaient, s’effondrant. Elle n’était clairement pas la seule sur cet artefact, et la situation, simple au début, venait maintenant de se compliquer énormément. Des robots, des nonnes en latex, des espèces d’armures de combat futuristes... Tout déraillait complètement, et Lara ne pensait pour l’heure qu’à une chose : sortir de ce chaos indemne. Comme elle était déjà proche du toit, il ne fut pas difficile de l’atteindre. D’un autre coup sec, elle fit sauter la porte. C’était un toit assez vaste, avec une énorme tour radio au centre, retenue par quatre épais filins métalliques.

Le toit n’était pas vide, et, alors que le groupe marchait rapidement, une autre créature apparut. Surprise, Lara s’arrêta, et vit plusieurs cadavres dans le coin... Des gardes qui s’étaient faits sauter la cervelle. Une curieuse créature s’avançait vers eux. Elle lévitait au-dessus du sol, avec trois paires de bras artificiels sous ses vrais bras. Elle ressemblait énormément à la pieuvre que le groupe avait combattu en contrebas.

Sœur Agnès et Sœur Izumi se placèrent devant Lara et le père, faisant face à la mystérieuse créature qui flottait en l’air... Quand l’un des bras artificiels du monstre explosa brusquement. Lara avait sorti ses pistolets, et se fia à l’origine du tir. Elle revit alors la mystérieuse femme qu’elle avait vu en contrebas.

« Poupées... Poupées... » parla alors la créature.

Ses doigts se mirent à remuer, et Lara vit alors les corps des hommes morts se relever, lentement.

« Où sont mes poupées ? »

Lara, effarée, vit l’un des gardes se relever lentement. La moitié de sa cervelle était sur le sol, son visage était maculé de sang, mais il se releva, pointant avec son arme. Lara réagit rapidement, en pointant ses pistolets sur lui... Mais ses muscles la trahirent alors, et, si le bras gauche réussit à tirer sur le zombie, le bras droit, comme par enchantement, se déplaça, et fit feu sur le dos sur Izumi.

« Mes... Mes bras... Je ne les contrôle plus ! »

Les pouvoirs mentaux de Screaming Mantis étaient en train de s’élaborer. Lara ignorait son nom, car, si elle avait déjà vu Laughing Octopus à la télévision, ce n’était pas le cas de cette femme, qui restait dans l’ombre. Elle était une télépathe terrifiante, capable d’influer sur les muscles et l’organisme des humains, ce qu’elle était précisément en train de faire. Lara tentait de retenir ses mains et ses bras, mais ses doigts se déplaçaient pour autant, et appuyaient sur les gâchettes, tandis que les gardes tués se relevaient, et pointaient leurs armes sur eux.

Des quatre membres composant le Beast & Beauty Corps, Screaming Mantis, la plus discrète, était aussi indiscutablement la plus dangereuse, car ses pouvoirs télékinétiques étaient importants. Elle pouvait aussi déplacer les objets, ou créer autour d’elle un champ de force destiné à la protéger.

34
Les contrées du Chaos / Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 01:38:12 »
Sha la laissa partir, et se recoucher. Lentement, Camille se blottit contre l’homme, et, dans son dos, la porte de la chambre se refermant comme par enchantement. Sha surveillait cette jeune femme. Elle était l’une de ses sorcières, et elle avait connu des dernières heures très difficiles. Lui offrir une bonne nui tétait le moins qu’elle puisse faire pour elle. Nathan Drake était un homme valeureux et courageux, quelqu’un avec qui Camille ne risquait rien, contrairement à son ancien mari, Desmond. L’Ombre allait aussi devoir se renseigner davantage sur son enfant, et sur ce que ce petit apporterait... Ainsi que sur les anciennes existences de Camille. Sha peinait à s’en souvenir, et devait donc faire de gros efforts de mémoire. Bannie pendant des siècles, ses souvenirs étaient fracturés, fragmentés, revenant lentement, et difficilement... Elle allait devoir méditer, réfléchir, se concentrer... Et, en attendant, elle comptait offrir à Camille un petit cadeau. Portant son regard magique vers leur chambre, elle claqua des doigts.

« Nathan ? »

La douce voix de Camille résonna dans ses oreilles, et Nathan s’agita faiblement. Il émergeait lentement, mais continuait à rêver, et sentit un rêve particulièrement érotique le saisir. Il se mit à soupirer, voyant, dans un premier temps, le corps nu de Lara dans une cascade, l’eau suintant sur son corps, cette dernière venant lui faire l’amour... Puis son cors se remplaça, se dissipant dans l’eau, pour qu’il se retrouve dans un grand bassin somptueux, avec Camille. Enveloppée dans un fin drap, elle lui montrait son dos, et l’abaissait lentement, le faisant tomber sur le sol, puis, après un bref regard vers lui, se rapprocha de la surface de l’eau.

Nathan, de son côté, se mit à remuer sur le lit, plongeant encore dans un rêve devenant plus intense, où il faisait sauvagement l’amour avec Camille, la griffant et la mordillant, la pénétrant rudement. Elle soupirait, hurlait, haletait, se tortillait contre lui... Entre ses cuisses, sa verge se mit à grossir, à se durcir, enflant sous la couverture.

« Camille... Camille... »

Nathan gémissait dans son sommeil, et l’une de ses mains se déplaça le long du dos de Camille,c aressant sa tenue, pour se rapprocher de ses fesses, venant s’appuyer dessus, tandis que, dans son rêve, il la prenait en levrette. Elle hurlait, hurlait, hurlait, et lui s’abandonnait, libérait son plaisir dans son corps, se perdant avec elle, volant dans les cieux et dans les strates insondables du plaisir...

C’est dans ces circonstances qu’il finit par se réveiller, et, instinctivement, une main sur les fesses de Camille, l’autre caressa sa joue, et il l’embrassa. Tout fut très rapide, et la magie rose, lentement, s’infiltrait dans la pièce... Le cadeau de Sha, une magie à laquelle les hommes n’ayant reçu aucune formation magique étaient particulièrement sensibles. Sa bouche se pressa à la sienne, dans un tendre élan, et il rompit le contact au bout de quelques secondes, clignant les yeux, se rappelant où il était...

Si Camille portait sa tenue, Nathan, lui, était nu comme un ver, et frissonnait au contact de la couverture sur son corps. L’incompréhension se mélangea au désir, mais sa verge, elle, était toujours aussi dure et élancée. Son sexe avait ce qu’un homme appelait familièrement avec ses potes au coin du bar, devant une Heineken, « une gaule matinale ».

« Ca... Camille, je... Désolé, je... Euh... »

Perturbé, troublé, Nathan n’arrivait même pas à parler.

C’était volontiers l’occasion d’en profiter, car ses hormones étaient en branle.

35
Les alentours de la ville / Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]
« le: mercredi 21 janvier 2015, 01:16:29 »
Nathan commença enfin à avoir des explications... Qui le perturbèrent encore plus. Les femmes expliquèrent qu’elles n’étaient pas vraiment des clones, mais plutôt des H.A.M., acronyme signifiant « Humain Artificiellement Modifié ». Des cyborgs ? Nathan avait l’impression de se trouver dans tous ces mangas japonais traitant de l’interaction entre l’homme et le synthétique, entre ce qui différenciait un être humain d’un robot. La science-fiction ne l’avait jamais passionné plus que ça, et il continuait à être largué, tandis que les belles femmes parlaient entre elles, expliquant que Brad Miller travaillait pour la Loge Noire, cette mystérieuse organisation dont il n’avait jamais entendu parler, mais qui, apparemment, semblait influente. Les questions bouillonnaient dans son esprit, mais la femme ne lui laissa pas l’occasion de lui en placer une, lui expliquant que chaque HAM avait sa propre spécialité, et se différenciaient visiblement les unes des autres par des numéros. Tout était encore très obscur pour Nathan.

Il allait poser des questions supplémentaires, quand une femme se mit à lui parler :

« Vous devriez appeler votre amie, pendant que nous réveillerons notre ami au bois dormant.
 -  Euh... D’accord. Vous avez un téléphone ? »

Une fois la zone indiquée, il s’avança vers un coin de la pièce. Le téléphone était intégré à une portion de l’immense ordinateur, et, faisant appel à sa mémoire, il se rappela le numéro de Lara, et l’appela, avant d’attraper un petit casque. Il sentit la tonalité dans ses oreilles, puis, au bout de quelques secondes, un message lapidaire dans son oreille :

« ...Bonjour. Vous êtes bien sur le répondeur téléphonique de Lara Croft, mais je ne suis pas actuellement disponible. Je vous encourage à me laisser un message, et je vous rappellerais dans les plus brefs délais. »

C’était un ton extrêmement neutre, froid et professionnel, ce qui, curieusement, était très souvent le cas chez les femmes très belles. La théorie de Nathan était de considérer que, plus une femme était belle et avait un poste à responsabilités, plus elle avait tendance à adopter un ton neutre et professionnel, afin qu’on cesse de voir ses qualités physiques, pour se concentrer davantage sur l’aspect professionnel de la chose... Ou alors, cela venait de l’éducation anglaise de Miss Croft. Nathan, toutefois, en doutait, car, malgré son éducation stricte, Lara était aussi une femme très dynamique, très jeune, et capable de le surprendre... Chose qui n’était pas donnée à tout le monde.

Après cet appel, il se retourna vers les femmes. Il en avait profité pour résumer brièvement à Lara la situation, et lui dire de ne surtout pas revenir à l’appartement, mais de venir ici. Lara consulterait probablement son portable en approchant de l’appartement, et il sentait malgré lui une boule d’inquiétude se former... Et ce même si cette femme était tout à fait capable de se débrouiller seule.

Il se retourna donc vers les femmes, bien enclin, cette fois, à avoir les réponses à ses questions :

« Bon, fit-il, et si vous me parliez de cette Loge Noire, maintenant ? Qu’est-elle donc ? Et ne tournez pas autour du pot, cette fois ! Nous vous avons suivi jusqu’ici, il est temps de répondre ! »

Il en avait plus qu’assez de les voir fuir ses questions, et il adoptait donc un ton un peu plus formel, un peu plus péremptoire, en espérant avoir envie une réponse satisfaisante.

36
Les alentours de la ville / Re : Carte au trésor [Le Couvent de Moebius]
« le: lundi 19 janvier 2015, 02:13:43 »
La partie était en train de se compliquer, d’empirer à chaque seconde. Lara se battait maintenant contre des ninjas noirs ressemblant à des caricatures de vilains issus des séries télévisées pour enfants des années 80’s... Le tout avec des nonnes en latex capables d’utiliser des pouvoirs surnaturels... Et ils affrontaient aussi un poulpe verdâtre avec des mitraillettes militaires. Soit Lara était en train d’halluciner, soit elle venait de plonger dans la Quatrième Dimension. Ses balles heurtèrent les ennemis, mais, au lieu de s’écrouler, ils continuaient à l’attaquer. Lara en frappa un à hauteur de la tête, et vit un morceau de peau s’arracher, montrant, sous ce dernier, des circuits imprimés et des fils électriques. Surprise, l’aventurière comprit alors avoir affaire à des machines... Des saloperies de machines !

C’est à ce moment que la tête d’un robot explosa. Tournant la tête, Lara vit une autre femme, qui tenait dans la main un Desert Eagle... Pistolet qui, en l’espèce, larguait visiblement autre chose que de simples balles. Lae robot décapité gisait mollement sur le sol, de la fumée s’échappant de sa carcasse métallique. Interdite, Lara observa cette femme, puis le Père. Était-ce leur mère supérieur ? Vu que l’homme ne semblait pas réagir à cette personne, Lara déduisit qu’il s’agissait d’une autre personne.

*Diable, il ne manque plus que l’intervention de Supergirl pour que tout soit complet...*

Larguée, de mauvaise humeur à cause de l’Artefact, elle s’attendait presque à ce que sa prophétie se réalise... Mais il ne se passa rien d’autre que des têtes supplémentaires qui explosaient. Comprenant que ses coups de poings ne risquaient pas d’être très efficaces contre une armature métallique, Lara s’arma de ses deux pistolets, et reste en retrait, tirant à foison. Ses tirs n’étaient pas aussi puissants que ceux de la mystérieuse femme, mais ils arrivaient quand même à faire du dégât. Elle canarda ainsi un robot à plusieurs reprises. Les balles s’enfoncèrent dans son thorax, et une balle dans l’un de ses yeux. Il finit par s’écrouler sur le sol, de l’huile jaillissant de ses plaies. Un autre bondit alors vers elle, et elle évita sa hache en s’abaissant, mais pas son genou qui la frappa dans le ventre.

Lara tomba sur le sol, et roula sur le côté, évitant la hache qui se mangea le sol, puis se redressa, et envoya son pied dans la tête du robot. Elle heurta l’armature métallique, sentit la douleur éclater dans sa jambe, mais réussit à repousser suffisamment l’homme. Le visant ensuite, elle lui tira dessus à plusieurs reprises.

« Tant pis pour l’ascenseur, ils sont trop nombreux ! »

Joignant le geste à la parole, l’aventurière partit sur la gauche, défonçant une porte d’un coup d’épaules. Elle débarqua dans des bureaux, cherchant une autre sortie. La lumière à son désespoir vint par une lueur verte lumineuse, indiquant l’escalier de secours, avec les double porte habituelles, au fond de la grande pièce. Elle s’y rendit rapidement, et ouvrit les portes. Un escalier interminable se dressa devant elle, mais, elle entendit alors, en contrebas, des bruits.

« Allez, dépêchez !
 -  Empêchez-les de s’échapper avec l’Artefact ! »

Elle vit aussi des lueurs, caractéristiques de lampe-torches agrippées à des fusils d’assaut, et se mordilla les lèvres. La sécurité était en train de remonter. Sans attendre, Lara se mit alors à grimper vers le toit, vers sa sortie... Et ce sans savoir qu’elle risquait de croiser, sur le toit, une menace encore plus terrible que ce poulpe fou furieux s’acharnant sur les deux sœurs magiques...

37
Les alentours de la ville / Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]
« le: samedi 17 janvier 2015, 02:10:42 »
Plus le temps passait, et plus cette aventure ressemblait à un scénario de science-fiction digne d’un film de James Bond. Après le vol dans le ciel, ils se retrouvaient maintenant à être tout un petit groupe dans la banlieue de Seikusu, au sein du Quartier de la Toussaint. Un quartier mal famé, et qui avait lourdement souffert de la crise économique des années 1990’s. En conséquence, beaucoup de structures avaient été fermées, et abandonnées, faute de trouver des repreneurs. C’était le cas de ce bâtiment désaffecté, ressemblant à un entrepôt. Des herbes sauvages avaient envahi le terrain, la clôture était en triste état, et Nathan continuait à suivre, alerte, méfiant, comme il convenait de l’être. Tout cela ne lui disait rien de bon, mais ses options continuaient à être très limitées. Que pouvait-il réellement faire, après tout ? Fait comme un rat, il suivit la mystérieuse femme à l’intérieur de l’entrepôt.

C’est ainsi qu’ils arrivèrent dans une pièce où il put voir trois autres personnes, similaires à leur guide, portant la même combinaison moulante en latex, et ayant la même taille et la même apparence. Des quadruplées ? Vu l’énorme ordinateur devant lequel l’une des quatre femmes se trouvait, Nathan en doutait.

*Qu’est-ce que c’est que ce délire ?!*

Nathan n’avait jamais été un grand connaisseur de la science fiction. De fait, il s’intéressait davantage aux mystères du passé plutôt qu’aux élucubrations fantasmagoriques du futur. Lui qui était habitué à fouiller des musées, à explorer des tombeaux et des caves, venait de faire un bond prodigieux en avant, dans un univers qui lui était totalement inconnu. Rien ici ne lui parlait, et Cassidy semblait choquée. Deux hommes les avaient rejoints, et elle avait vu l’homme dans les bras de l’autre. Sur le coup, Nathan n’avait pas fait le lien, mais, maintenant qu’il y pensait, il lui avait semblé, en voyant le regard de cette adolescente, qu’elle l’avait déjà vu. Dire qu’il y a à peine une heure, Nathan avait couché avec elle... Comment les évènements avaient-ils fait pour s’imbriquer à ce point ? Pour finir dans cet état ?

« Je peux savoir qui vous êtes ? Et pourquoi Brad Miller est inconscient avec cette robe de bure ? Qui est la Loge Noire ? Ou plutôt qu’est-ce que c’est ? Et puis c’est quoi cet ordinateur ? J’en ai jamais vu des comme ça ! »

Cassidy avait développé tout ce que Nathan comptait dire. Il ne comprenait décidément rien à ce qui se passait, mais elle semblait en savoir plus, dans la mesure où elle avait identifié l’homme au sol. Pour le coup, les quatre mystérieuses femmes semblèrent enfin surprises, répétant toutes, sur un ton qui, en d’autres circonstances, se voudrait humoristique, le nom de l’homme. Nathan, qui était resté silencieux, intervint à son tour :

« Vous êtes des clones, c’est ça ? Je crois que nous avons le droit d’en savoir un peu plus sur cette histoire de dingues... »

Nathan estimait avoir été suffisamment patient.

38
Les alentours de la ville / Re : Carte au trésor [Le Couvent de Moebius]
« le: jeudi 15 janvier 2015, 01:20:24 »
Les herses venaient de les emprisonner, et Lara était en train de voir les deux se transformer en créatures surnaturelles, Agnès se recouvrant de flammes, donnant à son corps une lueur sensuelle et chaleureuse, ses seines apparaissant en surbrillance par-delà les jets de flammes. Malgré sa situation compliquée, Lara ne put s’empêcher de loucher sur ses seins. Izumi, elle, se recouvrit d’une armature métallique, et elles bondirent vers la femme tentaculaire. Dans un grand éclat de rire, Laughing Octopus contre-attaqua. Un tentacule frappa Agnès à la gorge. Les tentacules étaient ignifugés, et elle balança ainsi la femme sur el sol, tout en usant de ses mitraillettes pour canarder Izumi. Ses balles rebondirent contre sa peau résistante, et elle riposta avec ses tentacules quand Izumi bondit sur elle. Les quatre tentacules réussirent à repousser Izumi, qui dégomma un pilier. Elle avait eu le temps, avant d’attaquer, de tendre à Carmickaël un masque à gaz, mais Lara, elle, en était dénuée. Elle continua à tirer sur la femme, qui, agacée, lui tira à nouveau dessus. Elle tirait avec une précision redoutable, et Lara s’abrita derrière un nouveau pilier. Ce faisant, Lara avait peut-être sauvé la vie de Père Carmickaël, en lui offrant l’occasion de s’abriter. Malheureusement, le gaz continuait à monter.

« Lara ?! Lara ?! Mais il se passé quoi, bordel ?!
 -  Nous sommes attaqués ! C’est… Kof ! Laughing Octopus ! »

Lara avait déjà entendu parler de cette femme aux informations télévisées. Elle faisait partie d’une bande comprenant quatre femmes en armures cybernétiques, qui étaient les cibles du gouvernement, et qui s’étaient déjà illustrés en affrontant les forces de police, déclenchant des scènes de guérilla urbaine dans la commune de Seikusu. Une scène de plus en plus usuelle dans cette ville, où les super-humains se mêlaient de plus en plus aux citoyens ordinaires. Lara commençait à y voir trouble, et finit par avoir une porte de sortie quand Laughign Octopus balança à nouveau Izumi, à travers l’une des herses métalliques. Le solide corps de la nonne défonça la porte, et elle roula dans le couloir. Lara, de son côté, avait profité de ce combat titanesque, ponctué de jets de feu et d’éclats de rire de Laughing Octopus, pour rejoindre Carmickaël.

Tout autour du corps de la Beast, Laughing Octopus larguait parfois des jets noirs, comme une sorte d’encre résiduelle destinée à la camoufler, et bondissait alors de côté. Elle avait une armure qui était un mélange complexe et savant entre la technologie et la magie, et qui la rendait donc plus résistante aux attaques magiques, comme les jets de feu de Sœur Agnès.

« Venez, mon père, il faut se replier ! »

Sans vraiment lui laisser l’occasion de répondre, Lara se mit à courir à toute allure, arrivant dans le couloir, laissant Sœur Izumi passer. Lara retourna dans le couloir, les yeux versant des larmes, la gorge en feu. Elle vit alors de curieux individus en combinaison noire avec des masques blancs faisant penser à des masques de hockeys s’avancer rapidement vers elle. Ils portaient des haches, et Lara brandit son arme vers eux.

« Ne-Ne bougez plus ! »

Sa voix était hésitante, car sa tête lui tournait. L’un des ennemis lui lança alors sa hache, et Lara l’évita de justesse, puis répliqua, ouvrant le feu. Elle tira sur l’un des hommes, et l’un des autres l’attaqua avec sa hache. Elle bondit en arrière, puis leva bien haut sa jambe, le frappant à la tempe, l’envoyant s’étaler sur le sol. Elle bondit alors sur elle-même, tournoyant sur place, et frappa encore avec le pied, à hauteur du torse d’un autre homme, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« C’est qui, ces mecs ?! hurla-t-elle. C’est quoi cette foire ?! »

Elle était sous les nerfs, une conséquence de ses phéromones, et laissait ces dernières s’exprimer dans son agressivité, utilisant sa souplesse et ses entraînements d’arts martiaux et d’escalade pour se battre au corps-à-corps… Avec un certain talent.

39
Les alentours de la ville / Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]
« le: lundi 05 janvier 2015, 02:23:37 »
Nathan n’était pas au bout de ses surprises, et continuait à nager dans le brouillard le plus complet, a fortiori quand la femme, Ténèbres, se remit à parler à son communicateur. Il ne saisit que quelques bribes, mais ces bribes de conversation furent amplement suffisantes pour admettre qu’il était définitivement largué. Nathan ne posa aucune question, et se retrouva ensuite dehors, à flotter dans le ciel, rattaché à la femme par une corde argentée qui reliait leurs deux ceintures. Il regarda en bas, voyant les lumières de la ville, les voitures qui filaient sur la route... Puis ils gagnèrent petit à petit de la vitesse, poussés par le vent. Ils s’approchaient de l’immeuble d’en face, allant un peu trop vite, et leur guide obliqua dans une autre direction, leur évitant de s’écraser comme des mouches sur un pare-brise. Nathan avait l’impression d’être dans une espèce de remake technologique d’un film d’Harry Potter. Le trio fut soudain rejoint par un duo, un couple de personnes qui étaient également en train de s’envoler.

*Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!*

Avec le vent qui fouettait son visage, Nathan était incapable de parler, ne pouvant que se contenter d’écouter. Un homme volait, avec une longue robe de bure marron, le faisant ressembler à une espèce de prêtre médiéval issu d’un quelconque conte fantastique... Ou d’une secte issue des années 1980’s. Dans tous les cas de figure, Nathan était largué, et son regard dériva à nouveau sur Ténèbres. L’aventurier réalisa alors qu’il avait une vue formidable sur les fesses de la femme, bien moulées dans sa combinaison... Une satisfaction comme une autre, probablement la seule qu’il pouvait trouver ici. Qui étaient donc ces gens ? Qu’est-ce que Cassidy avait à voir avec ça ? Son esprit était embrumé, mais, en un sens, il était content. Content, car il était venu à Seikusu sans trop savoir sur quoi il allait tomber, et en redoutant que ce ne soit une fausse piste, chose qui, malheureusement, était relativement fréquente dans son domaine. Par conséquent, tomber sur toute une espèce de secte futuriste avec des combinaisons en latex et des ceintures leur permettant de voler était la preuve qu’il n’avait pas rêvé.

Tout ce qu’il espérait, c’est que Lara allait bien.



Sa moto s’arrêta en vibrant devant le cabinet du Dr. Kenji Tsuang. Comme elle s’y attendait, elle était fermée, mais ce fut l’occasion pour Lara de regarder ce bâtiment. Une plaque dorée sur le mur confirmait que plusieurs cabinets médicaux se trouvaient là, et, pendant quelques secondes, Lara observa cette façade, perdue dans ses pensées.

Elle n’avait jamais su la véritable raison de la mort de ses parents, et avait toujours soupçonné qu’il s’agissait d’un accident d’avion alors qu’ils étaient dans une expédition dans un pays de l’Afrique subéquatoriale. C’est, du moins, ce qu’on lui avait toujours dit, mais leurs corps n’avaient jamais été retrouvés. Il y avait énormément de raisons de douter de cette version officielle, dans la mesure où Richard, son père, avait été un explorateur de renom, aussi chevronné et expérimenté qu’elle. Le passé rejaillissait maintenant, avec Cassidy... Elle n’avait jamais entendu parler de son père, et, pourtant, ce dernier avait connu Richard, le sien. Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? Lara était bien placée pour savoir que le manoir familial des Croft recelait de trésors archéologiques, des vestiges que Richard, soit avait récupéré lors de ses explorations, soit avait acheté à des musées. Lara était pensive. Elle avait besoin d’y réfléchir, et démarra à nouveau, filant le long de la rue.

*J’ignore quel est l’ensemble de ce puzzle, mais je le formerais...*

Oui, elle se jura de trouver un moyen de percer le secret de son père.

40
Les alentours de la ville / Re : Carte au trésor [Le Couvent de Moebius]
« le: lundi 29 décembre 2014, 02:06:31 »
LARA CROFT

Elles y étaient... L’Artefact, l’objet que Lara convoitait dans ce grand immeuble. Il y avait, sur le toit, une verrière permettant de voir un ciel étoilé. Lara leva la tête brièvement, tout en marchant vers l’Artefact. De curieuses pulsions remontaient le long de son corps, malgré la présence des gants roses. Tout avait été trop facile ici, et, maintenant qu’elle voyait l’objet magique, elle comprenait mieux la scène d’orgie à laquelle elle venait d’assister. L’aventurière secouait lentement la tête, papillonnant des yeux. Son sexe bourdonnait, et elle devait respirer longuement, afin de calmer les émanations de son corps, afin de calmer son organisme qui était en train de s’affoler nerveusement. C’est le prêtre qui s’avança vers l’artefact, tout en encourageant les femmes à regarder autour d’elles, à faire le périmètre. Lara obtempéra silencieusement, en s’écartant un peu. Elle secoua la tête, s’appuyant contre l’une des colonnes en marbre faisant le tour de cette grande pièce. Ses joues avaient rosi, et, sans pouvoir se l’expliquer, elle imaginait Nathan en train de se doucher... Avec elle. Elle voyait son corps nu contre le sien, le torse de Nathan heurtant son dos, sa main promenant du shampooing sur ses hanches, les deux se regardant en souriant...

*Lara ! Reprends-toi ! Ce n’est qu’une illusion !*

Elle sentait qu’il y avait quelqu’un d’autre ici... Un piège, ça ne pouvait forcément être qu’un piège, et on les espionnait. Sa main s’était emparée de son arme, et, pendant ce temps, le prêtre ouvrit la vitre. La lueur rose de l’Artefact brilla encore plus fort, et Lara sentit ses jambes vaciller. Elle s’appuya davantage contre le mur, en posant sa main sur son front. Les émanations magiques de l’Artefact étaient puissantes, terrifiantes, s’insinuant dans ses entrailles, et elle se vit alors au lit, couchant avec cet imbécile de Nathan.

« Lara ? lâcha alors Nate dans son communicateur. Tu en es où ?
 -  Je... On l’a, Nathan, mais...
 -  ’’On’’ ? Comment ça, ‘’on’’ ? Lara, qu’est-ce qu’il se passe ? Je... Fais attention, un van noir vient d’arriver, et je ne le sens pas du tout ! Prends l’objet, et fous le camp, vite ! »

Elle secoua la tête, et regarda l’Artefact. Le Père allait déverser dessus une sorte de produit, probablement pour en annihiler ses effets... Mais la verrière explosa alors brusquement, et une curieuse créature tentaculaire débarqua alors. Un tentacule argenté fila alors, et renversa le prêtre en quelques secondes, avant d’attraper l’artefact.

« Amateurs... Venir ici sans protection. Mon Maître réclame cet Artefact. »

Lara brandit son pistolet, et visa la curieuse femme en armure, mettant un genou à terre, la mettant en joue.

« Repose cet artefact, ou je te tire dessus ! »

Pour toute réponse, la femme tentaculaire émit un éclat de rire.

« Mais je t’en prie, chérie ! »

Un tentacule fondit vers elle, et Lara bondit sur le sol, évitant le tentacule qui frappa violemment l’un des piliers, entaillant le marbre. Elle pointa alors la femme, et fit feu... Mais ses balles rebondirent contre sa cuirasse, tandis que la femme sortit de ses longues poches à hauteur de sa ceinture deux redoutables FN P90. Lara bondit de justesse derrière un pilier, alors que les balles rugirent, et que les tentacules de la femme se déployaient dans toutes les directions.



REINA MORIMOTO

Pourquoi sacrifier inutilement des hommes quand on avait du gaz à disposition ? Reina jouait avec les serpents, de plus en plus excitée, sentant que sa nouvelle alliée était également loin d’être insensible à ses charmes. Alors que, sur les écrans de sécurité, leurs petits gêneurs étaient en train d’ouvrir la vitrine, Reina s’était relevée, et, filant au milieu des serpents qui s’enroulaient autour de sa taille, elle embrassait tendrement Blue Snake. Que cette femme soit réellement une humaine ou un robot ne changeait en soi rien au fait qu’elle était sexy, ce qui, en l’état, était amplement suffisant pour justifier que Reina cherche à l’emballer et à profiter d’elle. Sa mains ‘était rapprochée d’un bouton de sa télécommande, qui permettrait d’actionner le gaz... Quand la verrière explosa, et qu’un élément perturbateur pénétra dans la pièce.

« Que... ?! Qu’est-ce que c’est que ça ?! »

Qui était cette espèce de robot tentaculaire ? Elle le vit renverser le prêtre, avant de s’attaquer à Miss Croft. Reina, sentant la colère et l’agacement pointer, appuya sur un bouton, et vit, sur le grand écran, les caméras de sécurité du toit... Ses agents de sécurité étaient tous morts... Ils s’étaient suicidés, en se tirant chacun une balle dans la tête.

« QUOI ?! »

Une caméra montra alors une curieuse silhouette sur le toit, face à un garde. C’était une autre femme en armure, avec trois paires de bras robotiques filant au-dessus de sa paire de bras. Les six bras artificiels remuaient lentement, et le garde, les yeux exorbités, rapprochait son pistolet de sa tempe.

« N-noon... gémissait-il. Pi... Pitié, non... »

Il pleurait à moitié, et Reina se mordilla les lèvres. Le coup de feu résonna, et la cervelle du garde partit en bouillie, tandis que la femme se retournait lentement. Son visage était un visage métallique constitué de plusieurs points rouges faisant office de yeux. Furieuse, Reina tapa sur le bureau, puis retourna sur la scène de bataille dans la salle de l’Artefact.

« Ça ne se passera pas ainsi ! Ce sont MES jouets, salopes ! »

Elle appuya sur un bouton. Des panneaux d’acier se refermèrent alors au-dessus de la verrière, et des diodes rouges s’allumèrent dans les coins, tandis qu’un gaz verdâtre jaillit de plusieurs conduits d’aération. Reina appuya sur un autre bouton, enclenchant le microphone, et ne put s’empêcher d’haranguer ces gêneurs :

« J’ignore qui vous a permis de croire que vous pouviez me voler mes affaires ou saccager mon mobilier, mais sachez que Reina Morimoto ne se laisse pas dépouiller si facilement ! »

Des herses supplémentaires venaient également de s’abattre devant les portes d’entrée et de sortie de la pièce.

De son point de vue, ils étaient faits comme des rats.

41
Les alentours de la ville / Re : Aokigahara [Pendulum]
« le: mardi 23 décembre 2014, 01:45:03 »
Lara rebroussait chemin vers sa voiture. Elle avait sagement évité de trop s’enfoncer, afin de ne pas se perdre dans cette épaisse forêt brumeuse. Les questions se bousculaient dans son esprit sur cet endroit. Aokigahara... Une forêt bâtie sur un tapis de cendres et de roches en fusion. Un spectacle sinistre. Quelque part, Nathan s’était perdu. Elle n’osait pas le dire, mais elle avait autant confiance en lui qu’en ses propres capacités. Malgré son sens de l’humour catastrophique, Nate restait une excellent aventurier et un superbe chasseur de reliques, quelqu’un  qui était capable d’utiliser sa matière grise, avait des connaissances historiques et culturelles, et d’excellentes conditions physiques. Les deux se ressemblaient bien plus que ce que Lara osait avouer, tous les deux orphelins, tous les deux suivant les traces de leurs parents. Elle y songeait quand elle entendit des bruits sinistres... Comme des raclements métalliques. Une bête sauvage semblait être en train de s’attaquer à la voiture, et Lara se dépêcha.

*Halana !*

Un sanglier ? Un ours ? Elle se dépêcha, courant entre les arbres, suivant les bruits de raclements sur la voiture, puis vit cette dernière... À l’intérieur de la voiture, avec des yeux paniqués... Et le côté droit de la voiture complètement ravagé, comme si de grosses griffes métalliques s’étaient enfoncées dans la carlingue, malmenant la carrosserie. Lara regarda immédiatement le sol... Et ne vit aucune trace de pas sur le sol.

« Et bien ça alors... »

Sortant de la voiture, Halana lui expliqua ce qui venait de se passer. L’agente avait visiblement été retournée, et Lara posa ses mains sur ses épaules.

« Okay, on se détend ! Quelque chose a attaqué la voiture... Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’y ait aucune trace. »

Tout ça n’était pas naturel. Lara faisait preuve d’un calme assez impressionnant, alors même que les deux femmes venaient d’être confrontées à une situation laissant clairement entendre qu’elles allaient affronter des forces paranormales à Aokigahara.  Halana lui avait expliqué qu’elle avait senti un froid hivernal s’abattre dans l’habitacle de la ville, alors que le chauffage fonctionnait toujours. Lara remonta à la place du chauffeur, et essaya de faire démarrer le moteur... Mais il ne se passa rien. La voiture tressauta, le moteur couina, mais se refusa à démarrer. Serrant les lèvres, Lara essaya à plusieurs reprises, et finit par secouer la tête, en posant cette dernière contre le repose-tête du fauteuil. Sa voiture n’était pas une poubelle. Quelque chose avait saboté cette dernière. C’était aussi simple que ça.

Lara finit par tourner la tête vers la policière, en s’avouant vaincue.

« Il va falloir continuer à pied... »

Ce maudit village ne pouvait pas être aussi loin que ça. Lara referma la portière, puis ouvrit le coffre, et récupéra sa carabine, qu’elle mit en bandoulière autour de son corps. Elle verrouilla ensuite sa voiture, puis commença à marcher.

« Suivons le chemin... Et soyez prudente. Il y a quelque chose dans cette forêt... J’ignore ce que c’est, mais je crois qu’elle n’a pas envie de nous voir. »

Lara ne voyait pas comment expliquer autrement l’état de sa portière. Elle aurait pu faire demi-tour, mais la vie de son ami était en jeu... Et, surtout, la curiosité était en train de la titiller.

42
Les alentours de la ville / Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]
« le: lundi 15 décembre 2014, 01:50:26 »
La prévenir ? Facile à dire ! Lara devait être sur sa moto, et Nathan la voyait mal répondre à un message. Quelle merde ! Pourquoi avait-il fallu que cette maudite Anglaise décide de faire un tour en moto au moment où le foutu Armageddon leur tombait dessus ? Nathan savait depuis le début que rejoindre le Japon serait une mauvaise idée. D’abord les Yakuzas, maintenant « Miss-Combinaison-Moulante »... Qu’est-ce qui allait lui tomber dessus ensuite ? Nathan était de mauvais poil, d’autant plus qu’il devait reconnaître que la combinaison de cette femme était loin d’être aussi étouffante que ce qu’il avait initialement redouté. En fait, la porter était assez agréable, mais le temps leur manquait, comme la femme s’évertua à le lui rappeler, en continuant à communiquer avec son contact. La femme leur expliqua alors le fonctionnement de la ceinture.

Nathan n’avait absolument rien compris. Une ceinture gravifique capable de voler ? Dans quelle histoire il venait de débarquer ? Il observa le curieux objet. Il s’attendait à une ceinture à la James Bond, permettant de lancer un grappin, mais, visiblement, elle était dotée de turbines, ou de réacteurs, leur permettant de voler. C’était complètement insensé, et la femme leur fit une explication rapide. La ceinture était dotée de deux télécommandes, l’une permettant d’avancer d’avant en arrière, l’autre de haut en bas. La première avait ainsi un cadran multidirectionnel : gauche, droite, avant, arrière. Inversement, l’autre manette ne comprenait que deux boutons, permettant de monter ou de descendre. Tout ça était totalement délirant, comme si Nathan venait de débarquer dans un album de Spirou & Fantasio, avec des inventions technologiques farfelues et impensables.

« Euh... Okay... »

L’idée était de rejoindre le toit en face, dans la mesure où ils étaient apparemment encerclés. Les communications entre la femme et son contact continuèrent, évoquant désormais un dossier « Green Alpha ». Cassidy devança Nathan en demandant de quoi il s’agissait, ce à quoi ils eurent droit à une réponse laconique. Elles parlèrent encore de la mystérieuse Loge Noire, et l’esprit de Nathan était empreint de questions. Finalement, leur mystérieuse guide mit fin à la conversation, en se tournant vers eux :

« Bon, on a plus le temps de faire dans la dentelle, vous allez accrocher votre ceinture à la mienne et je vous emmène à notre camp de base !
 -  Accrocher la ceinture à... ? »

Comment était-il censé faire ça ? Avant de le faire, il s’empressa de marcher, et ouvrit la porte vitrée menant à la terrasse de l’appartement. Lara Croft avait de l’argent, et elle s’était dégotée un appartement assez sympathique, avec une belle terrasse. Il y avait quelques pots de fleurs, et il ne manquait qu’une piscine pour parfaire le tout. Nathan leva la tête vers le toit, s’attendant à voir une armée de tireurs d’élite débarquer.

« Putain, putain... Bordel... »

Il vit la rue, en contrebas. Nathan n’avait pas le vertige, mais l’immeuble en face était assez éloignée. Il s’avança vers la femme, et attrapa sa ceinture.

« Même si je sens que je fais la connerie de ma vie, je vais vous faire confiance... Comment je m’attache à vous ? »

43
Les alentours de la ville / Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]
« le: jeudi 11 décembre 2014, 02:28:04 »
« Merci ma chère Lara, je dois reconnaître que tu es également bien bonne, et que je pourrais te faire finir ta thèse plus tard, mais on a du pain sur la planche... »

Bien bonne ? Lara jeta un coup d’œil discret vers Indiana Jones, craignant d’avoir mal entendu, ou, plutôt, d’avoir mal compris ce qu’il venait de dire. Dans sa tête, Indiana Jones restait avant tout le professeur Jones, et, même si elle était une archéologue et une aventurière ayant exploré tous les continents du monde, Lara avait suivi une éducation anglaise des plus classiques. Winston Smith, qui s’était chargé de son éducation après la mort de ses parents, était un majordome versé dans l’ère victorienne, celle des manières, des convenances sociales, et d’un puritanisme anglais n’ayant rien à envier à son homologue américain. Une relique de la vieille Angleterre, qui s’était retrouvée face à une jeune fille désoeuvrée par la mort de ses parents, et persuadée de devoir jeter le voile sur leur mort en devenant, elle aussi, une archéologue. Autrement dit, Lara avait en elle un brin de naïveté, mais elle ne se trompait pas… Quand ils étaient contre la roche, Jones lui avait dit qu’elle avait bien poussé… Et il était difficile de se méprendre sur ce qu’il disait. Serait-il possible que le professeur Jones soit une sorte de Nathan Drake en plus âgé ? Oh non, pas ça !

Lara n’eut pas le temps de soupirer. L’homme sortit ses affaires, et lui demanda si elle avait des grenades en stock, et où leur matériel était entreposé. Hébétée, Lara cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Je n’en ai pas la moindre idée, je ne sais même pas qui sont ces types ! »

Il était probable que les deux officiels qui étaient venus la voir tantôt étaient des ennemis, travaillant pour le compte de cette organisation. Lara avait emprunté des chemins isolés, mais c’était effectivement elle qui avait trouvé le passage secret dans les souterrains de Fukashi-jô. Elle était férue de culture traditionnelle japonaise, depuis ses études universitaires, et avait su déchiffrer les énigmes, et ainsi ouvrir un ancien passage secret, qui l’avait conduit dans les grottes. Ces reliquats de la Seconde Guerre Mondiale en avaient probablement ensuite profité pour la suivre, et pour emprunter un autre passage.

Le duo s’avança un peu, rejoignant un autre interstice, avec une vue sur le temple. Les mystérieux meurtriers étaient en train de descendre en rappel, tout en installant d’énormes lampes, avec de gros générateurs qui bourdonnaient. Ils n’étaient que six, mais leur nombre grossit assez rapidement, livrant passage à d’autres hommes armés. Lara reconnut également le « Docteur Hirohito ». Il portait le même nom que l’Empereur défunt du Japon, celui qui avait conduit le Japon pendant la Seconde Guerre Mondiale, avant de finalement se rendre aux Américains après la destruction d’Hiroshima et de Nagasaki. Elle en avait entendu parler aux infos. Elle pensait que ce nom était un surnom. C’était un homme dangereux, un historien ultraconservateur qui avait écrit plusieurs livres ayant fait polémique, car il réhabilitait la politique d’Hirohito, condamnait fermement l’ingérence américaine, et l’impuissance actuelle du Japon à assurer sa propre défense, notamment contre les rivaux chinois. Un homme dangereux, un va-t-en-guerre qui s’était visiblement allié avec de puissants ennemis.

« Contente de revoir son professeur préféré ? » demanda alors l’archéologue.

Lara le regarda brièvement… Curieusement, elle ne se souvenait pas vraiment d’un professeur si désinvolte… Mais ses souvenirs de la fac’ étaient plutôt distants. Elle se rappelait juste qu’elle l’aimait bien, et qu’il était un professeur revendiquant la supériorité de la pratique sur la théorie, volontiers anticonformiste, mais très savant.

« Euh… J’aurais aimé vous revoir dans d’autres circonstances, pour être honnête. Qu’est-ce que vous fichez ici ? »

Le docteur était sur une corniche en hauteur, parlant avec une autre personne, une conversation inaudible pour Lara et Indiana, du fait de la distance.

« Le trésor se trouve en bas…
 -  L’HYDRA vous remercie pour votre aide, Professeur.
 -  Je ne vous ai pas aidé pour servir HYDRA, n’oubliez jamais cela.
 -  Nous partageons un but commun. Whitehall sera satisfait. »

Il ne restait maintenant plus qu’à trouver cette relique, et à se débarrasser de l’enquiquineuse qui avait fidèlement accompli son rôle.

44
Les alentours de la ville / Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]
« le: lundi 08 décembre 2014, 01:59:06 »
Lara marchait lentement, inconsciente du danger qui menaçait. Elle avançait le long d’une galerie sombre, évitant des stalactites et quelques crevasses. Il faisait sombre, très sombre, ce qui lui rappelait toutes les fois où elle s’était retrouvée dans les profondeurs du monde, que ce soit les ruines hindoues de la Thaïlande ou les sites archéologiques dans les profondeurs des jungles mexicaines. Elle se trouvait ici dans les tréfonds du Japon, un archipel à l’Histoire riche, et qui était au croisement d’une multitude de plaques tectoniques, donnant ainsi lieu à des grottes sous-marines qui pouvaient s’avérer extrêmement profondes. Lara continuait à marcher pendant de nombreuses minutes, jusqu’à voir, au loin, de la lumière. Elle éteignit sa lampe-torche, afin d’économiser les piles, et atteignit une grotte gargantuesque, si vaste et si grande qu’elle n’en voyait pas le bout. La lumière venait de rais lumineux émanant du plafond. Le soleil ? Pas sûr, car il faisait nuit dehors… Peut-être un système de reflets lumineux venant de la lumière lunaire, ou de cristaux phosphorescents. Lara voyait aussi un peu de végétation au plafond, notamment du lierre. Il y avait plusieurs chemins à droite et à gauche, des plateformes… Et un temple shinto se trouvant en contrebas, au milieu de fumées et de vapeur.

*Qu’est-ce que c’est que ça ?*

La vapeur devait venir de geysers, laissant entendre qu’il y avait, quelque part là-dessous, une source volcanique. Encore une fois, rien de bien surprenant, compte tenu de la géologie du Japon. Le plus étonnant venait de cet étrange temple. Il semblait ancestral… Est-ce qu’il avait été bâti par Tokugawa Ieyasu après ses campagnes ? Lara se rapprochait du rebor,d et entendit alors ud bruit venant de la gauche, d’une plateforme en hauteur.

*Bizarre…*

Des bruits de pas précipités, et puis elle vit une silhouette débarquer le long d’une plateforme en hauteur, glissant sur une pente pierreuse, et heurter Lara, l’envoyant s’étaler en arrière. Dans un soupir, Lara tomba sur le dos, entraînant le mystérieux inconnu avec elle, et sentit sa tête s’écraser contre ses seins. Le temps qu’elle comprenne ce qui se passe, elle vit le visage de l’homme. Elle allait dire quelque chose, mais une main se posa sur ses lèvres, et, rapidement, l’homme se mit à parler :

« Bonjour, je suis le Docteur Indiana Jones... et vous êtes Docteur Croft d'après ce que je sais... Je suis désolé pour mon passage dans votre poitrine, mais dans ce genre de situation. Je suis ici pour le gouvernement américain, et des rebuts nazis veulent s'emparer du trésor des Tokugawa. »

Des rebuts nazis ? Le gouvernement américain ?! Lara n’y comprenait rien, mais elle savait qui était cet homme. Le docteur Indiana Jones était un professeur en archéologie, célèbre, connu pour avoir récupéré plusieurs reliques très importantes d’un bout à l’autre du globe. Elle le connaissait plutôt bien, car il était professeur à l’université de Londres, et, pendant ses études, elle avait parfois suivi certaines de ses conférences sur l’archéologie, et sur le rapport à faire entre le passé lointain et le présent, le professeur expliquant aux auditeurs en quoi la découverte de trésors archéologiques n’était pas qu’un simple passe-temps réservé à quelques snobinards voulant s’afficher en soirée, mais qu’elle permettait réellement de comprendre mieux le passé, et, ce faisant, le présent. C’était un bon orateur, et, de fait, presque une sorte de modèle… Mais Lara ne s’attendait vraiment pas à le voir ici.

L’homme la regarda un peu avant de se redresser, et reprit :

« Ne croyez pas que c'était voulu... Vous voulez bien coopérer ? »

Surprise, Lara entreprit de se relever, après quelques secondes d’hésitation.

« Et bien… »

Elle entendit alors des bruits de pas et des hurlements venant d’en haut, et s’abrita contre un gros rocher, la dissimulant à la vue des Japonais.

« C’est Juto ! Il est mort !
 -  Quoi ? Comment cela est-il possible ?!
 -  Une balle en pleine tête… Nous ne sommes pas seuls.
 -  L’imbécile… On lui a dit de s’occuper de cette archéologue… Il a dû la sous-estimer. Elle doit se trouver quelque part. Maintenant qu’elle nous a mené ici, elle n’est plus utile. Retrouvez-là, et tuez-là ! »

Lara se mordilla les lèvres, en comprenant qu’elle avait été menée en bateau.

« Voici le trésor que le grand Empereur Hirohito a cherché depuis si longtemps… Si seulement il l’avait trouvé à temps, ces chiens d’Américains seraient à nos pieds, maintenant.
 -  Il n’est jamais trop tard… Une seule femme ne peut pas empêcher que le destin du Japon s’accomplisse… »

Se pinçant les lèvres, Lara regarda autour d’elle, et vit, sur la gauche, une crevasse étroite. Elle l’indiqua au Professeur Jones, et posa un doigt sur ses lèvres, puis se déplaça lentement, et passa par là. Les Japonais se rapprochaient, portant des AK-47 ou des fusils à pompe. Elle fila par la crevasse, et s’engagea dans un autre couloir.

*Dire qu’il a été mon professeur pendant un temps…*

Elle se rappela alors que, à l’époque, elle avait eu le béguin pour lui, ce qui la fit sourire. Elle reporta son attention vers lui.

« Ah, et, au fait… Je ne suis pas docteur… Vous êtes un bon prof’, mais je n’ai jamais eu le temps de finir ma thèse... »

45
Les alentours de la ville / Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]
« le: dimanche 07 décembre 2014, 02:42:35 »

Fukashi-jô

Bâti au centre du Japon, le long de la route des Alpes japonaises, Matsumoto était une ville extrêmement touristique, brassant chaque année des milliers de visiteurs venant du monde entier. Construit à 600 mètres au-dessus du niveau de la mer, la commune abritait presque 300 000 âmes, et était surtout connu pour abriter un château légendaire, datant du début du 16ème siècle, Fukashi-jô. Le château était encore surnommé « Karasu-jô », ce qu’on pouvait traduire par « château corbeau », en référence à sa couleur noire. Figurant parmi les trésors nationaux du Japon, le château était un hommage vibrant à l’Histoire du Japon. Il n’avait jamais subi de destructions liées à des problèmes sociaux, et était donc resté presque tel quel. Le bâtiment avait survécu à l’ère Meiji, où il avait été question de le rénover en le détruisant. Le château avait cependant fait l’objet, au cours du vingtième siècle, de profondes reconstructions, liées à un manque d’entretien, et, surtout, à un défaut structurel faisant progressivement pencher le château.

Qu’est-ce qui amenait Lara à s’y intéresser, et à se retrouver dans les profondeurs du fort, dans des parties inaccessibles à la visite ? L’histoire secrète de ce fort. Il avait fallu environ un siècle à ce fort pour être définitivement construit. L’objectif officiel lors de sa construction avait été de servir de base de défense. Il avait en effet conçu à une époque trouble du Japon, l’époque Sengoku, qui se caractérisait par de multiples affrontements de clans, et s’était terminé par la réunification du Japon sous l’autorité du shogunat Tokugawa. La particularité du fort est qu’il avait été construit en plaine, au lieu d’être construit en hauteur, afin de bénéficier d’une protection naturelle accrue. Un fort impressionnant, qui n’avait presque jamais servi. Presque... Car, en faisant des recherches, Lara avait appris que Tokugawa Ieyasu, l’architecte de la pacification du Japon, avait, après ses longues guerres, fait construit des niveaux souterrains secrets, sous le fort, afin d’y abriter des trésors de guerre obtenus auprès d’autres clans japonais qu’il avait réussi à soumettre au cours de ses batailles et de ses alliances politiques. La légende disait qu’il avait entreposé des trésors secrets sous le fort.

Il y a quelques semaines, Lara avait reçu une visite de personnes très haut placées au sein du gouvernement japonais, qui avaient entendu parler d’elle, et avaient demandé son concours. Fukashi-jô était fermé au public depuis plusieurs jours.

« Nous soupçonnons l’existence d’une salle secrète dans les profondeurs du château, une salle dans laquelle Tokugawa Ieyasu aurait déposé des objets très importants, que Takeda Shingen convoitait. »

Takeda Shingen avait été un ennemi de Tokugawa, et les deux s’étaient affrontés lors d’une célèbre bataille, la bataille de Mikata-Ga-Hara, qui avait été une cuisante défaite pour Tokugawa. Vaincu, ce dernier s’était réfugié dans son fort, Hamamatsu, poursuivi par Shingen, qui, en arrivant, avait vu que les portes du fort étaient ouvertes. Shingen avait alors hésité, croyant y voir un piège. Tokugawa avait en réalité bluffé. Il n’avait plus aucun homme, et, si Shingen avait envahi son fort, il aurait pu vaincre Ieyasu, son rival. L’Histoire avait donc retenu un coup de bluff, mais les individus qui étaient venus voir Lara avaient une analyse différente de la chose.

« Nous pensons que, durant cette bataille, Shingen a reçu des influences extérieures pour trouver un moyen de récupérer ce qui était en la possession de Tokugawa. »

Le cours d’Histoire avait été passionnant, et avait conduit les deux agents du gouvernement à lui expliquer que, d’après leurs enquêtes récentes, Takeda Shingen n’avait pas réussi à obtenir de Tokugawa ce qu’il voulait, et qu’il avait été abattu en conséquence par ses alliés, ces derniers espérant, naïvement, que son fils, plus jeune et plus ambitieux, réussirait à faire fléchir Tokugawa et Nobunaga Oda, l’allié de Tokugawa. Un mauvais calcul. La guerre s’était terminée par la victoire de Tokugawa, et par l’instauration d’un shogunat s’étendant dans tout le Japon.

« Et donc ? avait alors demandé Lara.
 -  Nos services s’intéressent de très près à ce château, et vos talents nous ont été recommandés par plusieurs archéologues qui connaissaient bien votre père, ainsi que vos découvertes archéologiques. Durant la Seconde Guerre Mondiale, l’Empereur Hirohito avait mené des recherches archéologiques dans les profondeurs du fort, et nous pensons que, si l’Empereur Meiji voulait le supprimer, c’était pour y trouver la salle secrète, bâtie par Tokugawa lui-même, et qui permettrait de faire la lumière sur tous ces évènements, et sur ce que Shingen et ses alliés voulaient récupérer. »

Le gouvernement japonais avait donc fermé le site le temps de mener des excavations, et Lara s’était retrouvée sous terre. Sous le château, il y avait de vastes grottes, des grottes qui, selon les géologues et les archéologues, menaient probablement jusqu’au niveau de la mer.

C’est ainsi que Lara se trouvait à descendre en rappel, le long d’une sombre crevasse, une lampe-torche à la ceinture. Elle portait une tenue courte et sportive, et finit par atteindre une crevasse, puis se laissa tomber sur cette dernière. La crevasse menait à une galerie souterraine assez profonde, qu’elle entreprit de suivre, s’éclairant avec sa lampe-torche, attentive et prudente. Il lui arrivait parfois d’avoir comme clients des États, mais ce n’était pas non plus fréquent, et toujours surprenant.

*Comme quoi, le nom des Croft est moins méconnu que ce que je pense...*

Et, sur cette pensée, elle s’avança, sans trop savoir sur quoi elle allait tomber... Et c’est ainsi que ses pas durent la guider vers un temple souterrain bâti dans une énorme grotte.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13