Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flo Skyruner,le combattant au sabre optimiste[Maelie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

floskyruner

NOM: Skyruner

PRENOM: Flo

AGE: 15 ans

RACE: humain

SEXUALITE: hétérosexuelle

PHYSIQUE: Flo est un garçon étant un peu maigre. Il a beau manger comme quatre il ne prends pas un kilo. Il a un tout petit peu de muscles(normal quand on combat au sabre). Il a des cheveux bruns courts(petit il rêvait d'avoir une coupe afro). Il a des yeux bleus(enfin c'est ce qu'il dit car quand il demande on lui répond bleu,vert ou même gris quelque fois). Il est grand(1m87)mais déteste s'en vanter. Côté poids, Flo n'est pas lourd(50 kilos à la dernière pesée). Il a une toute petite barbe naissante à peine visible visible qui l'amuse(il tripatouille ces petits poil quand il réfléchit).

CARACTERE: Flo est très optimiste, dans toute situation il voit quelque chose de positif. Il a develloppé ce caractère a cause des épreuves qu'il a vécu. Il adore se faire de nouveaux amis car il déteste la solitude. Il adore manger de la viande et voue une haine particulière pour les légumes. Flo déteste les ténèbres, il a toujours préféré la lumière ce qui explique le fait qu'il n'aime pas la nuit. Jovial, Flo adore rire de tout et n'importe quoi. Il a un grand sens de la justice et une volonté de fer, il n'abandonnerai jamais avant de s'être donné a fond et défendra toujours les êtres qui lui sont chers. Côté sexe, Flo adore les nouvelles expériences mais aime aussi les classiques.

HISTOIRE: Aussi loin qu'il se souvienne, Flo a toujours eu une enfance heureuse. Il était enfant unique et ses parents l'adoraient. D'origine modeste, son père était le patron d'une grande forge à Nexus. Sa mère était d'origine un peu plus noble mais cela ne se voyait pas. Ils vivaient heureux jusqu'au jour maudit. Un jour, alors qu'il avait cinq ans, ses parents partirent faire une course. Flo attendit une heure, deux heures, une journée mais ils ne rentrèrent pas. Une semaine plus tard, il attendait toujours ses parents quand on frappa à la porte. Il cru d'abord que c'était ses parents mais quand il ouvrit il vit bien ses parents, mais c'était leurs corps sans vie. On les avait trouvé sur une route sans savoir pourquoi ils avaient été assassiné. Flo erra seul dans les rues de Nexus jusqu'à ce qu'un homme le recueille. Il connaissait l'existence de failles entre Terra et la Terre. Il était aussi un maître dans l'art de manier le sabre. Il apris tout ce qu'il savait a Flo. Mais lui aussi mourut, cette fois ci d'une maladie. Flo avait 11 ans. Il continua d'errer dans Nexus jusqu'à tomber sur celui qui allait devenir son meilleur ami. Il était adossé à un mur quand il le vit passer. Il se jeta sur lui et le provoqua en duel au sabre. Flo accepta le duel et gagna au bout de 2 minutes. Ensuite ils devinrent inséparable jusquà ce qu'il soit assassiné par des soldats d'Ashnard. Après ce nouvel incident il se promit de devenir plus fort pour protéger tous ceux qui lui sont chers aujourd'hui.

SITUATION DE DEPART: Flo a vécu sa première expérience sexuelle vers ses 13 ans. Une fille dans une ruelle de Seikusu lui lança un sort d'endormissement, il se réveilla attaché un lit et la fille de la ruelle était de prendre du plaisir avec son pénis. Il se révéla qu'il aima cela et il lui en redemanda. Depuis Flo arrive toujours a avoir une fille dans son lit au moins une fois par semaine.(mais il est le fervent défenseur de celles-ci)

AUTRES: Flo n'a pas de pouvoir(pas encore)

  
« Modifié: mardi 12 mai 2015, 00:38:19 par Maelie »
Il n'y aucune honte à tomber, mais il y en a une à ne pas se relever.

Cassidy Green

Avatar

Re : Flo Skyruner,le combattant au sabre optimiste

Réponse 1 samedi 09 mai 2015, 00:52:49

Bienvenue ;D

Juste une chose, bien que je ne sois pas modo, aère ton texte, mets du gras, va à la ligne, là tout est en un seul bloc très difficile à lire ^^"
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

floskyruner

Re : Flo Skyruner,le combattant au sabre optimiste

Réponse 2 dimanche 10 mai 2015, 18:36:46

ok je vais arranger ça
Il n'y aucune honte à tomber, mais il y en a une à ne pas se relever.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Flo Skyruner,le combattant au sabre optimiste

Réponse 3 dimanche 10 mai 2015, 18:43:09

Pavéééééééé !!!!!!! X)

Bienvenue quand même. ^^
J'ai commencé à lire ta fiche mais je terminerai quand tu auras mis de l'espace. J'arrive pas à lire quand c'est tout serré comme ça. :-\

EDIT : C'est mieux. ^^

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Flo Skyruner,le combattant au sabre optimiste[Maelie]

Réponse 4 mardi 12 mai 2015, 00:52:34

Bon, Connor n'a pas encore déposé sa marque ici, alors je vais reprendre ta fiche.

T'es un peu en dessous du nombre de mots demandé dans chacune des parties. La description physique et psychologique disent à peut près ce qu'on veut savoir, donc disons que ça passe pour ces parties, mais l'histoire me semble un peu expédiée. On se pose pas mal de questions, même si on peut sans doute deviner les réponses. Par exemple, pourquoi à la mort de ses parents il erre dans la rue ? Il n'a personne pour l'accueillir ? Comment il survit avant de rencontrer le vieillard ? Pourquoi le vieillard le choisit lui ? Pourquoi il se fait attaquer par un type qu'il connait pas puis devient son ami ? (En général on noue pas des liens très cordiaux avec les gens qui essayent de nous tuer à vue). En enfin il protège les êtres qui lui sont chers, mais lesquels ? Tous ceux dont tu as parlé sont morts.

Voilà, j'espère qu'avec toute ces questions tu pourras développer sans problème. Tu peux me MP si t'as des questions et/ou pour me prévenir que t'as modifié ta fiche.

(Au passage, faire 50kg pour 1m87 c'est chaud, le mec est à deux doigts de mourir de faim. Pour un sportif de cette taille, même svelte, je pense que t'atteins facile les 65-70 kg.)









PS : Elles sont cools les nanas de Seikusu décidément :D


Répondre
Tags :