Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Branwënne Rigelis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Branwënne Rigelis

Pages: [1] 2
1
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: mercredi 04 février 2015, 20:26:50 »
hmmm...

Bas écoute... Si c'est juste refaire sans te l'approprier, ça ne me dérange pas ^^
je te demanderais juste de pas le poster sur DA, voilà ^^

Par contre, elle a un débardeur court sur le dessin, je sais que c'est pas évident a voir mais, en théorie, son débardeur arrive juste en dessous des seins ^^

2
Base Spatiale / Re : Terra Incognita [Branwënne Rigelis]
« le: mercredi 04 février 2015, 19:34:26 »
Osenferiss

Çà y est... Les hostilité étaient à présent lancé et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'affrontement aller être violant ! Balles et explosions fusaient dans tout les sens, tendis qu'en face, les imposante créatures qui fonçaient vers le camp, ne semblait pas faiblir, écrasant sentinelles et soldats malchanceux, allant par la suite frapper de plein fouet les char ou encore les lourdes unité Mecha tout en continuant de tournoyer à une vitesse ahurissante, à la manière d'une énorme boule solide et tranchante. En parallèle, les algols, ayant à présent le champ libre, se mirent a eu aussi lancer l'assaut sur le camp, fonçant à tout allures vers les soldats qui tirait à feu nourris vers cette menace d'un autre temps.

Ne quitté pas vos positions soldats !

Les gordaniens étaient vraiment des soldats dans l’âme et on pouvait aisément voir la hargne qu'ils éprouvaient au combat. Toutefois, d'autres Regulus se mirent à charger, faisant fit des tirs gordaniens pour aller ensuite violent s'écraser contre les tanks, broyant au passage plusieurs gordaniens. Ces énormes béliers de chair était suivie de très prêt pas une véritable horde d'Algols accourant vers le camps a toute allures, foulant les corps sans vie des premier gordaniens morts, dont les carcasse écrasées offrait à leur frère d'armes un spectacles des plus hideux.

FEEEEEU  !

Les balles fusèrent alors, fauchant les énormes reptiles dans d’innombrable cris et couinement significatifs.. Les Algols représentait l'infanterie mobile, les "soldat" de base et, autant dire que pour des créature censées être de la simple "chair à canon de base", ils étaient particulièrement volumineux et coriaces, dépassant les Zergling, leur équivalent formiens, d'aux moins un ou deux mètres.* Ces monstres implacables foncèrent alors sur le camps à tout allure, sautant sur les malheureux soldats n'ayant pas eu le temps de réagir assez vite, plantant ainsi leurs griffes meurtrières dans le corps des dit soldats.
Le combats faisait rage sur le camps et, de leurs cotés, les deux coéquipiers en provenance du Normandy tachèrent de rester ensemble, Kyltharn ne voulant surtout pas perdre Liara de vue, de peur que cette dernière ne ce retrouve face à l'un de ses horrible monstre. C'est donc accompagnés du reste de l'équipe scientifique, que les deux acolytes ce rendirent à l'intérieur d'un structure blindée préalablement monté par les Mech de constructions.

Bordel ! S'exclama le capitaine en tapant du poings sur la paroi.
Nous avons semble-t'il fait une erreur en venant ici...
Nan, c'est vrai Doc ?!

Tous cela amena alors le capitaine Kyltharn à ce souvenir des événements qui avaient eu lieux sur Eden prime, événements qu'il aurait bien aimé ne pas revivre une seconde fois.

Voilà ce que sait de vouloirs s'amuser à chercher des "réponses"...

Dehors, le combat faisait rage et, même au travers des portes blindés, les hurlements et les tirs ce faisaient clairement entendres.


Sur cordillia

Tendis que sur Osenferiss le combat faisait rage, sur cordillia, la situation était semble t'il plus calme. Smaël, accompagnée de Halomar et du Major sonia Blade, ainsi que du reste de l'équipe, obsvervait les cadavres de ce mystérieuse équipage... morts...

Ils ont vraiment mis la merde ici... Lâchât alors Halomar, pas très rassuré.
Ces bestioles vienne forcement de ce système solaires... Je n'en ais jamais vue de telles auparavant

Les pas de la petites équipes résonnaient dans la grande salle, un silence de plombs c'était semble t'il abattus sur cette stations fantômes, ajoutant une dose supplémentaire de pressions. Au vue des grande marques de griffes qui lézardaient les murs, ils semblerait que la causes de tout cela était bel et bien les gros reptiles que l'équipes avait rencontrée tout à l'heure, les Reapers n'étant alors qu'une cause "annexe" de l'abandons de cette station. Après une petite inspections des lieux, l'équipage vint à arriver devant deux énormes portes blindées à moitié enfoncées. Une bosse volumineuse ressortait des dites portes, laissant sous-entendre qu'ici bas, il y avait bien un monstre plus volumineux encore que les Algols rencontrés précédemment.

Très bien...
Bordel, ce serait le truc qu'ont aurait entendus tout à l'heure ?
Plausiblement, oui...

Le dit monstre était donc visiblement d'une taille assez conséquente car, pour défoncer ainsi des portes de trois mètres d’épaisseur, il fallait y aller.



HRP : voilà un comparatif by Lulu entre un Zergling et un Algol ^^

3
Prélude / Re : Calling from the stars ♫ [Validéespaaaaaace]
« le: lundi 02 février 2015, 22:46:11 »
Re-bienvenue ^^

Voilà une petite proie que j'adorerais avoir dans mon nid~

4
Base Spatiale / Re : Terra Incognita [Branwënne Rigelis]
« le: lundi 12 janvier 2015, 19:40:59 »
Kyltharn était finalement rentré au bercaille et, alors que tout le monde sur le camp ce demandait ce que pouvait bien être ces drôle de bestioles, l’équipe scientifique semblait émettre plusieurs hypothèses. Cid quant à lui semblait fou de joie ! Ces créatures était peut être la clé qui permettrait de comprendre les formiens ainsi que leu fonctionnement et, bien évidement, cette conclusion un peu hâtive, suffisait à rendre le vieillard fou de joie. A une tel points que l'homme allât jusqu'à ce rendre à un porte voix, afin de divulguer un message au créatures. Kyltharn fut d'ailleurs un peu troublé par ce geste... Pensait il vraiment que les créatures lui répondrait ?

Jamais je ne comprendrait les scientifiques...

Et pourtant... Il était loin d'imaginer que quelque part, sur cette planète, une âme était bel et bien à même de le comprendre... Et cette dernière était déjà bien au courant de tous ce petit cirque qui prenait place sur ça planète. Petit à petit, les défenses du camp se mirent en place et, bien que vraisemblablement en sécurité, Kyltharn ne ce sentait vraiment en sécurité et... au fond, il n'avait pas tort.

Capitaine ! Les radars s'agites !
Quoi !?

Les cartes électroniques et les radars indiqués alors l'approche massive de plusieurs autre créatures, dont certaines semblait plus massives que d'autres. Petit à petit, le Radars se chargea de point rouge tendis qu'aux alentours du camps, d'immensse hurlement ce faisait entendre.

Ah c'est sur, leur parler ça a vachement servit à quelque chose ! bravo doc' !

Cid, suite à la remarque du capitaine, maugréât dans sa barbe, avant de ce tourner vers Régina qui, malgré la situation, restait calme et sereine, surement était-ce du au fait qu'elle était une cyborg.

Je ne comprendrais jamais c'est foutus soldats, toujours a penser par la guerre...
Ce n'est pas grave Docteur Cid, après tout, il est vrai que nous ne savons rien de ses créature et, au vue de leurs morphologie, il était clair que nous avions à faire à des carnivores... Toutefois, il est très étrange de les voir ainsi s'approcher du camp...

Petit à petit, les Algol se mirent à entourer le camp, passant par moment très prêt des barrière et des générateurs permettant d'engendrer celle-ci, en poussant des grognements très significatif. Cid put alors remarquer de l’électricité apparaître au niveau des deux organe qui ornaient le museaux des créatures... C'est dernière pouvait donc produire de l’électricité ?

Intéressant...

Intéressant, oui... Mais... Dangereux aussi. Si il venait à s’avérer que les décharges émise par ses bestioles soit très puissantes, les générateurs pourrait méchamment en pâtirent. Fort heureusement, ces dernier était bien au chaud derrière les barrières. Rapidement, plusieurs soldats Gordaniens se mirent en place, prêt à parait n'importe quelle éventualité. Dehors, à l'extérieur des barrières protectrices, d'énormes reptiles particulièrement massifs se préparait à foncer sur le camps. Ces créatures n'était autres que des Regulus, d'énormes bestiole cuirassé, dont les plaques organiques pouvait dévier la plupart des tire d'artillerie et même contrer les explosions les plus violentes, ils leur suffit d'ailleurs de ce mettre en boule et de charger, pour devenir de véritables fléaux inébranlable... Le seul moyens d'en venir à bout, étant de les faire ce retourner sur le dos et de leur tirer à feu nourris dans l'estomac.

Mais cette planètes était loin d'avoir livrée tous ses secrets.



Sur cordillia, la situation devenait critique pour l'escouade gordanienne. Voilà qu'après s'être fait attaquer par des Reapers, l'équipe de soldats vint à ce faire violemment attaquer par de grosses créatures reptiliennes ! Encore une fois, le combat fut rude et ce pour les deux camps ! Les gordaniennes envoyait d'énormes salve de balles tut en reculant vers une autre sortie, tendis que les monstres, eux, armés de leurs puissantes mâchoires et de leurs griffes, fonçait sans relâche vers ses proie qui semblaient vraiment appétissantes ! Ces créatures était résistantes et, bientôt, l'équipe gordaniennes fut confrontée à une autre de leurs puissantes armes : Leur décharges électriques !

Alors que Sonia et ses hommes tiraient à feu nourris vers les Algol, l'un d'eux envoyât une violent décharge électrique qui fit voler l'une des soldats gordaniens à l'autre bout de la pièce. L'homme fut projeté contre une sorte de gros moniteur, décèdent alors sur le coup à cause de cette puissante attaque électrique.

MERDE ! Lâchât alors la femme en continuant de tirer sur ces monstres.

L'un des soldat envoyât alors une puissante grenade qui explosa plusieurs reptile à la fois. Cependant, d'autres créatures arrivèrent derrières, ne laissant pas vraiment le temps au soldats de chômer.

Bordel ! Si ça continue comme ça, on risque de ne plus avoir de munitions ! S’exclamât Smaël à vive voix, reculant de paire avec le Major.

Oui... La situation devenait vraiment critique ! Car au fur et à mesure que Sonya et ses hommes abattaient ces monstres, d'autres revenaient en renfort ! Et, malheureusement, ce n'était pas le cas des gordaniens. Cet alors que Sonya et le peut de troupe qu'il lui restait arrivèrent à une porte vraisemblablement blindée, porte que la femme s'empressa d'ouvrir.

Allez ! Allez ! On ce replie ! Vite !

Une fois les derniers soldat entré, la femme donnât un grand coup de cross dans l'interrupteur, refermant ainsi la porte au nez des monstres... Là, ils avaient vraiment eu chaud ! Derrière la porte, de violent coup de pattes et des rugissement ce firent entendre, avant de finalement s'éteindre totalement.
Sonya regarda brièvement les hommes qu'ils lui restait et... c'était pas glorieux, plusieurs d'entre eux étaient mort derrières cette porte.

Smaël, quant à elle, tenta d'appeler le Planetwalker un nouvelle fois, mais alors que la liaisons ce faisait difficilement, un puissant hurlement vint à faire écho (1:40), ce dernier semblant provenir de plusieurs étages en dessous.

visiblement, Les raptor que venait d'affronter l'escouade, n'était pas les plus grosse bestioles qu’abritait cette station.

5
Base Spatiale / Re : Terra Incognita [Branwënne Rigelis]
« le: lundi 10 novembre 2014, 17:07:49 »
Kyltharn

Tendit que Jumbo rebroussait chemin et que les sentinelles hésitaient à intervenir vis à vis de ses étranges créatures... Et bien le camps commençait à insidieusement se faire encercler par d'autres bestioles au faciès pas si différent de celui des Algol dont le nombre ne cessait de croître aux alentours.
Petit à petit, un pesant silence vint à se mettre en place, puis, d'un coup, le fier Kurupeco qui trônait en haut de son perchoir releva rapidement la tête, tendis que les peco-pecos qui le suivait s'envolèrent d'un coup. Le grand oiseaux semblât tout à coup nerveux, il reniflât l'air puis... Il s’envola à son tour en poussant un grand cri.

- tout ça ne m'inspire rien de bon...

Entre temps, Kyltharn était descendu de Jumbo, se sentant plus à l'aise ainsi et donc, plus apte à faire face à ses étranges bestioles en cas d'attaque.

- Les capteurs révèle une forte activité dans un périmètre d'un kilomètre autours du campement. Lâchât un soldat Gordanien en pianotant sur une sorte de grand écran-radar. Ce dernier affichant alors en rouge les étranges créatures.

Regardez... C'est....
Cette grosse masse circulaire là... s'en est aussi ?
Oui... Ils nous encerclent avec leurs copains que le capitaine a aperçue tout à l'heure.
C'est une attaque ?
Nan... Je dirais plutôt qu'ils nous jauges... Apparemment, les sentinelles Gordaniennes ont elles aussi étaient repérée, toutefois, toutes les unités sont encore en vie.

Le manège durât pendant de longues minutes, sans qu'il y ais de sang versé pour autant. Les Gordaniens comme les bestioles restèrent relativement éloignés et, au bout d'un moment... Les reptiles finirent par s'en aller d'eux même... Du moins les Algol. Les étranges serpents eux se dispatchèrent, certes, mais ils en restait prêt d'un cinquantaine autour du camps. En terme de nombre, cinquante Rigels, c'était médiocre, ils n'était pas assez nombreux pour faire face aux Gordaniens. Mais au fond, étaient ils réellement là pour attaquer ?

Le capitaine soupira brièvement en ce grattant l'arrière du crane, puis, d'un ton légèrement agacé il dit :

Bon... C'est quand que les boucliers seront activés là ? J'ai pas trop envie de voir débarquer ses truc ici moi.
Cid, l'air pensif se frotta longuement la barbe avant d'offrir une tout autre réponse au capitaine.
Moi, personnellement, j'aimerais bien en voir un  sur ce camps, afin de l'étudier... Ces créatures m'intrigues.



Sur cordillia

Comme venait de le dire le Major, cette station semblait avoir servie de centre de recherche. Des reapers flottait entre deux eaux, tendis que les autres étaient entrain de pousser d'innombrables petits cris stridents aux travers des portes.

Major je cr...

à peine le soldat eut il fini sa phrase, qu'un tout autre cris vint à retentir dans les couloirs. Un cris là aussi strident mais beaucoup plus grave que celui des Reapers. Se simple cris suffit d'ailleurs à faire fuir les étrange Cafards dans une cacophonie de cris et de bruit de pattes.

J... Je crois qu'il sont partis....
Quoi !? S'exclama le Major.
Je ne les entends plus derrière la porte.

Tout les soldats firent alors le silence dans la pièce, avant d'entendre de petits rugissements provenant d'en haut, rugissements accompagnés de bruits de frottements, comme ci quelque chose rampait au dessus d'eux... Beaucoup de choses... Des Rigels plus précisément.

Il y a autre chose ici...

Le Major fronçât les sourcils, avant d'amener sa main droite sur son oreillette.

Allô... Planetwalker, ici le Major blade, vous me recevez ? La Station est pleine de Reapers et...
Là encore, d'autres rugissement ce firent entendre, sauf que cette fois, c'était ceux de créatures bien plus volumineuses. Ces créatures n'étaient autre que des Algol. Derrière la porte, on pouvait entendre le bruit de leur griffes claquants contre le métal et leur lourde respirations entrecoupé de grognements.

Là encore, les étrange reptiles jaugés le terrain, sauf, qu'à l’exceptions d'Osenferiss, là, les Gordaniens étaient beaucoup moins nombreux et donc, plus faibles

6
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 novembre 2014, 15:50:41 »
J'en ai marre d'avoir des idées.
Je suis sur trois fiches persos en ce moment, c'est le mal.


15h40

comme je te comprend...

15h50

7
Base Spatiale / Re : Terra Incognita [Branwënne Rigelis]
« le: mercredi 13 août 2014, 19:00:44 »
Kyltharn

Kyltharn avait déjà conduis des mech et ce, à plusieurs reprises déjà, il aimait beaucoup ce genre d'engins, le fait d'être au commande d'un mech vous donnez l'impression d'être invincible, de par leurs armement lourd et du blindage qui pouvait les constituaient. De plus, l'un des grand avantage des mech par rapport aux chars d'assauts, c'était leur rapidité et leur maniabilité bien supérieur, permettant alors de faire face aux adversaires les plus coriaces et les plus volumineux, comme les carnifex formiens, redoutables colosses, voraces et particulièrement dangereux de par leur taille et leur agressivité sans borne. Un adversaire que Kyltharn avait déjà eu l'occasion de voir... au travers d'un écran.

Mais pour l'heure, notre joyaux lurons semblait plus s'amuser qu'autre chose, il avait prétexté le ramassage d'échantillons, mais en réalité, il voulait seulement conduire cette grosse machine pour s'amuser un peu, à la manière d'un gamin face à une belle voiture, tout simplement. Les troupes gordaniens circulait autours du périmètre, avec des armes lourdes à la mains. Certains soldats saluer amicalement le capitaine, tendis que d'autres le regardait conduire cette impressionnante machine avec étonnement, il faut dire que jumbo était un mech assez volumineux en comparaison d'autres mech conçus eux, pour le combat.

Sauf que... Notre ami le capitaine alla, sans vraiment le remarquer, un peu au delà du périmètre de sécurité gordaniens, à environs un kilomètres, voir, un kilomètre et demi de ce dernier. Et au détour d'un grand arbre, dons la cyme, si haute, semblait être infini, notre ami le capitaine fit une découverte des plus... Déroutante voir... Alarmante. Là, au mileux d'un clairière qui ce trouvait à une centaines de mètres de lui, deux énormes reptiles de grosse taille (un peu plus volumineux qu'un raptor) semblait converser l'un avec l'autre, en poussant des cris et des rugissements. Cet alors qu'un troisième, positioné un peut plus haut, sur une sorte de talus, ce mit lui aussi à pousser de grand beuglements. Kyltharn l'ignorait, mais ce que les trois monstres étaient entrains de faire, c'était tout bonnement un échanges d'informations, d'autres Algol était cachées partout autour du camps, attendant le bon moment pour attaquer, à la manière d'un commandos, les étrange créatures que venait de découvrir le capitaine, étaient tout bonnement entrain de s'organiser.

Kyltharn, par mesure de sécurité, contacta Cid et le reste de l'équipe. prenant alors une voix basse, afin de ne pas alerter ce qui semblait être, de parfait carnivores.

"Allo... Doc... Doc, vous me recever ?"
"Oui capitaine, je vous reçois, que ce passe t'il, pourquoi diable parler vous ci bas ?"
Je... Je pense que des images valent mieux que milles mots... Regardait donc sur quoi je suis tombé et dite moi si ça vous évoque quelque chose"

Le capitaine prit alors des images des monstres entrains de converser entre eux, leur nombre avait augmenté et ils était à présent 6 au niveaux de la clairière, tendis que quatre autres avait rejoins les alentours, deux sur le talus et deux autre un peut plus à l'ouest de ce dernier, juste à coté d'un énorme crane reptilien, sans compter qu'a présent, d'autre cris et beuglements ce faisait t'entendre autour du capitaine et du périmètre gordaniens.



Jacobs

Pendant ce temps, sur cordilia, l'équipe gordanienne avait enfin réussie à franchir l'énorme porte menant à une sorte de pont, pont par laquelle ils étaient passé, afin de rejoindre un escalier. L'objectif était simple, suivre le signal émit par l'appareil gordaniens, afin de rétablir le courant dans la station. Ils gravirent les escaliers en continuant de suivre du regard, les énormes câbles, sans ce soucier de la menace qu'il y avait derrière.
L'équipe arrivât alors au niveau d'un intersection entre deux corridors, au bout desquels il y avait une porte, illuminés par la faible lumière rouge d'un néons en piteuse état.

Nous voilà bien...
Je propose qu'on ce sépare p...
Hors de question ! Si des saloperies rapplique, je veux que l'on soit tous là ! c'est claire !
Calmez vous capitaine, je vous rappelle que c'est moi qui donne les...

Cet alors que des bruits de pattes ce firent entendre dans le corridor, la pénombre empéchant bien évidament l'équipe de voir ce que c'était.

Sauf votre respect major, ce séparer est une mauvaise idée, les circonstance ne nous permette pas de le faire.
J'en suis bien consciente capitaine, mais si nous arrivons à rétablir le courant, nous pourrions espérer remettre en marche le système de sécurité. Plus vite cela sera fait, mieux ce sera.
Rien ne nous garantie que le système soit encore opérationnel major, je vous le redit, rester groupé reste la solution la plus judicieuse ! Sans vouloir vous offenser, je vous croyez un poil plus prudente que ça Major...
IL SUFFIT CAPITAINE ! ICI, C'EST MOI QUI DONNE LES ORDRES, ENCORE UNE REMARQUE DE CE GENRE ET CE SERA LA COUR MARTIALE ! EST JE BIEN ÉTAIT CLAIR, CAPITAINE !?
L'homme n'eu pas le temps de répondre que l'un des soldat vint à ce faire violemment attaquer par trois reapers et ce, dans un hurlement des plus sinistre qu'il soit.

EN FORMATIONS, ONT PREND A DROITE ! O'NEIL, TRAVIS, OCCUPEZ DE LA PORTE !
OUI MAJOR ! Dirent ils alors à l'unissons.
Ont reprendra cette discutions plus tard, capitaine.
Je suis bien d'accord avec vous sur ce coup là, major.

C'est sur ces paroles que tout le monde se mit à tirer à feu nourrie sur les reapers, ces dernier arrivait de plus en plus nombreux par l'escalier que les gordaniens venaient d'emprunter, venant ainsi sciemment ce heurter à la puissance de feu gordanienne.

TENAIT, MANGER CA ! BANDE DE BÂTARDS ! s’exclamât halomar en envoyant une grenade en plein vers l'escalier, explosant toute une dizaines de gros cafards d'un seul coup.

8
Base Spatiale / Re : Terra Incognita [Branwënne Rigelis]
« le: vendredi 08 août 2014, 22:32:40 »
                                       
Jacob

« On n’a pas le temps pour ça ! Utilisez les chalumeaux pour découper la trappe ! S’il manque de l’oxygène, on amènera une capsule d’air depuis le Planet walker. »
« Si je puis me permettre major, le chalumeaux ne sera pas nécessaire... »

Halomar brandit alors sont fusil, au bout duquel il y avait une sorte de dispositif se situant sous le canon qui générais un puissant faisceaux lazer, Le capitaine n'eu donc qu'à l'activer pour très vite venir à bout de l'alliage qui constitué la trappe. Une fois que les contour de « l'entrée » furent dessiner, le capitaine n'eu plus qu'à donner un violent coup de pied dans le grand rectangle qu'il venait d'esquisser, afin d'ouvrir le passage menant à cette station orbital au allures de vaisseaux fantôme. L'homme passa en premier dans la dite station, prêt à faire feu, ce fut ensuite le major et sa fidèle camarade qui entrèrent dans cette bicoque rongé par le temps et le vide sidéral.

à Priori... rien à signaler ici...

Notre petite escouade était à présent dans une sorte de vaste corridor plongé dans l'obscurité la plus total, il y avait de part et d'autre de ce dernier, plusieurs petites bouches d'aérations, surement servaient elles, autrefois, à la dépressurisation du dit corridor. Jacob, ainsi que plusieurs autres membre de l'équipe, allumèrent leur torches, éclairant alors le long couloir, qui s'arrêtait au niveau d'une grande porte qui semblait faite d'un alliage beaucoup plus conséquent que celui de la trappe par laquelle l'équipe était passé. Bien évidement, Jacob opta pour la même solution que pour la porte, car, après tout, les lasers gordaniens étaient tout à fait capable de traverser cette alliage. Le capitaine ce mit alors en position quand, tout à coup... Un petit cri strident vint à se faire entendre, semblant tput droit sortir du tréfonds de la station. Cette brève interruptions eu pour effet d'alerter toute l'équipe, apprentissage gordaniens oblige. Et autant dire ce genre de bruit n'était jamais très rassurant.

J'ai bien peur que l'ont ne soit pas seul ici...
Des formiens ?
Comment voulais que je sache major... C'était juste un cris après tout... spatial

cette station spatial n'était peut être pas si déserte que ça, après tout.



Regina

Cid semblait aussi enthousiaste qu'un enfant devant un nouveaux jouet et ce jouet, ce n'était qu'autre que le mech de recherche : jumbo. Mais voilà que notre bon vieux doc vint à faire une bien étrange proposition à sa collègue Asari, une demande à première vue simple, mais qui en réalité ne l'était pas : conduire Jumbo... Ce sur quoi liara lui répondit timidement qu'elle ne le pouvait pas, surement à cause du fait qu'elle n'ais jamais conduit ce genre d'engins.

Vous savez mademoiselle Tsoni, ce grand gaillard à l'air dur à contrôler comme ça mais... En réalité, c'est tout simple.

L'homme émit un rire gentilé à l'égard de liara, avant de ce tourner vers les autres membres de l'équipe et plus particulièrement vers Kyltharn.

Et vous jeune homme, cela vous intéresse t'il ? J'ai cru comprendre tout à l'heure, que ce bon vieux Jumbo vous intriguait, Hm ?
Et bien ma fois... Pourquoi pas... Je doit dire que c'est plutot tentant, même si je ne suis pas scientifique, éhéh...

Kyltharn avait bien envie de piloter Jumbo, mais le fait qu'il soit un soldat plus qu'un scientifique le faisait hésiter sur la question.

9
Prélude / Re : Génitrice de l'enfer formien [Valimutée]
« le: mardi 29 juillet 2014, 13:43:56 »
Ohoho, bienvenue à toi, représentante d'une autre race invasive et destructrice, au plaisir de ravager une planête, avant de te chasser de sa surface, toi et ta bande d'infâme cloportes.

10
Base Spatiale / Re : Terra Incognita [Branwënne Rigelis]
« le: lundi 16 juin 2014, 13:22:29 »
Regina

La Cyborg était toute chamboulée par l’atterrissage sur Osenferiss, lentement, elle se mise à sortir de la soute, une mains sur le front. Diantre que les voyage spatiaux pouvaient êtres désagréable ! Doucement, la jeune cyborg repris ses esprit, prenant alors le temps observait ce qui l'entourait. Les VCS s'attelait déjà à la construction du camps, tandis que plusieurs soldats s’affairaient à établir un périmètre de sécurité tout autour du camp. Osenferiss était une planète particulièrement belle et verdoyante dont la surface était quasi intégralement recouverte de gigantesques arbres, de marécages et de cavernes. Le climat d'Osenferiss est quant à lui un climat tropicale, chaud et humide.
De fin rais de lumières se dessinait au travers de l'épaisse verdure d'Osenferiss, tandis que l'on pouvait aisément entendre, de multiples cris, des cris aviaires vraisemblablement... Regina en reconnue quelques un, de par son expérience... Tendis que d'autre lui était inconnus. et puis, les VCS n'aidait pas vraiment notre cyborg pour le coup, avec le boucan qu'ils produisaient.

Elle put ensuite voir l'Asari avoir une conversation avec le capitaine Kyltharn, tandis que Cid, lui, conversait avec le commandant Stratcher, une pointure en matière de Formiens, même ci son expérience était plus due au combat, qu'à l'analyse et à la recherche. La cyborg alla donc pour rejoindre Cid, quand, tout à coup... Un étrange bruit ce fit entendre. Ce dernier venait du ciel et visiblement, il interpella tout le monde. Là, juste au dessus du camp en construction, Un Qurupeco était de passage, accompagné de peko-peko, de petits reptiles volants, ressemblant fortement à des oiseaux. Tout l'équipage eut le loisir de voir au dessus de leur tête, un magnifique balais de plumes colorées, accompagné du chant fort, mais néanmoins gracieux du qurupeco. Le camps devait ce trouver non loin de son nid et par conséquent, c'est ce qui l'avait poussé à s'envoler, surement par curiosité, particularité propre au Qurupeco qui, derrière une taille et une allure impressionnante, sont des créature inoffensives, curieuses mais aussi très rusées.

How... Qu'il est coloré celui là, n'est ce pas Doc ?
Oui, il est vrai qu'il arbore un très beau panache de couleur.

Le capitaine Kyltharn fut quant à lui très amusé par la tête de ce drôle d'oiseaux, surtout quand ce dernier venait à gonfler sa poche ventrale, avant de lâcher l'un de ses puissants cris.

Voilà qui est plutôt rassurant, certains peuples décrivent les Qurupecos, comme des "portes-bonheur", nous voilà sauvés, ahaha !



Jacob

Pendant que sur Osenferiss, tout le monde s’émerveillait devant un piaf, au abords de Cordillia, l'ambiance était nettement moindre. La dite station était vraiment sinistre, totalement abandonnée... Elle avait tout de la parfaite station fantôme. Jacob avait sur lui un fusil lourd, un Juggaurnaut A-05, le genre de pétoire qui vous décolle un facehugger en moins de deux... et qui décolle aussi le visage de celui sur qui le facehugger a jeter le grappin...
Le capitaine Halomar vit alors le Major blade se détacher du reste de l'équipe, avançant alors vers Cordillia. Elle était suivie de Nazraël qui, de son cotés, observait les alentours de la station avec attention. Blade cherchait une quelconque entrez et, c'est Jacobs qui en premier, allait la découvrir. Là, non loin d'une grande trappe, on pouvait apercevoir deux manettes rouge. Le capitaine s’empressât alors d'aller en prendre une avant de faire signe au Major.

Pour ouvrir la trappe, les deux manettes devait êtres tirées simultanément et c'est bien entendue le Major qui alla pour prendre la seconde Manette. Les deux militaires se regardèrent, puis, le major entama un petit décompte.

On tir dessus à 3 capitaine... 1... 2... 3 !

Ils tirèrent alors sur la manette et... Et bien cela ne fonctionna pas... La trappe resta close.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 06 juin 2014, 22:01:47 »
Youhou !

22:04

Edit : Mais sache, que je me tiens jamais sage è.é

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 06 juin 2014, 21:50:44 »
How *^*... le bleu...

21h54

13
Base Spatiale / Re : Terra Incognita [Branwënne Rigelis]
« le: lundi 02 juin 2014, 16:32:56 »
« J’ai rencontré les Formiens dans un temple, où ils y étaient enfermés par une ancienne espèce qui avait, vainement, tenté de les combattre. Les Formiens avaient survécu dans leurs cages pendant des millénaires, ce qui est un véritable exploit. En tant que stricte scientifique, cette espèce m’intrigue, car elle est inédite dans tout l’univers. Leurs capacités d’adaptation et d’évolution génétique sont sans égal, ce qui leur permet de se battre et de s’adapter à n’importe quel espace, même les planètes mortes ou dénuées d’atmosphère. » Expliquât Liara, avant de rapidement reprendre.
« Ils m’intriguent, et m’effraient aussi... Ils ont failli me tuer sur Eden Prime... Le monde où je les ai vus pour la première fois, précisa-t-elle. Maintenant, ils menacent d’envahir ma galaxie, de nous détruire tous, de nous assimiler... Ou pire, de nous asservir. J’ai entendu parler de ce que les Annexiens font aux femmes qu’ils capturent, et... Pour rien au monde, je n’aimerais finir comme ça. Je comprends donc la motivation des Gordaniens à vouloir les supprimer. Pas vous ? »

Regina hocha lentement de la tête avant de répondre à l'Asari.

Evidemment, je suis, sur ce point, entièrement d'accord avec vous, j'ai moi aussi eu vent de ce que faisait les formiens aux femmes qu'ils capturent et j'ai eu la chance, si l'on puis dire, de voir le carnage qu'ils peuvent faire sur un être vivant. Ils sont un danger et les Gordaniens ont raison de ce défendre ainsi contre cette menace de grande envergure, cependant, nous aurions tant à apprendre des formiens, pour la médecine par exemple, beaucoup de formiens ont en eux la capacité d'auto-régénérations, si nous venions à en découvrir le secret, nous pourrions un jour, mettre fin à bien des maux et autres maladies. Malheureusement, l’extrémisme Gordaniens ne veut pas de ça, il ne s’intéresse qu'aux armes et à l'extermination pure et simple des formiens. Chose que je peut comprendre, car après tout, les formiens n'ont comme seul but, la colonisation d'autre planètes et d'autres univers, tuant et détruisant toutes formes de résistance. Je suis donc un peu comme vous, partagée entre la crainte et la fascinations envers les Formiens.

Regina sourit gentiment à l'Asari, avant qu'un compte à rebours soit lancé, La cyborg et l'Asari allèrent donc prendre place dans leur siège, s'harnachant solidement à ce dernier. De légères secousses se firent ressentir, tendis que le vaisseaux quitta, en même temps que d'autre vaisseaux, le Planetwalker. Notre petite équipe scientifique aller bientôt pouvoir fouler cette étrange planète, cette épaisse étendue verdoyante, isolée et pleine de mystères.



Jacob

Les préparatif de la mission étaient clos, et toute l'escouade était fin prête à partir. Jacob était en compagnie du reste de l'escouade, il attendait le largage de la navette vers Cordillia, mais avant, il était important de faire un briefing et pour le coup, ça allait être le Major Blade qui allait s'y collait. Cette dernière vint alors à entrer dans la soute, mains dans le dos. Jacob et le reste des hommes firent tous un rapide salut militaire à leur supérieur. Cette dernière leur répondis d'un petit hochement de tête avant de légèrement s’éclaircir la voix.

Bon... Pendant que l'équipe scientifique et le gros des troupes sont en route pour coloniser Osenferiss, nous, nous avons pour mission de visiter une station spatial du nom de Cordilla-Po8. C'est le capitaine Halomar qui à soulevé l'existence de cette dernière et, dans un soucis de sûreté, le général m'a chargé de vous y emmener afin de savoir ce qui a bien put s'y passer.
La dite station n'émet plus aucun signal et elle semble totalement vide et ce depuis plusieurs années, c'est pourquoi j'ai le devoir de vous y conduire et d'éclaircir cette affaire.

Y a t'il des traces de vie formiennes ? Demandât un des soldats
Nous l'ignorons... Toutefois, le Général craint cette éventualité et c'est en partit pour cela qu'ils nous y envois.
 Sonya marquât une courte pause, le temps pour elle de faire quelque pas dans la soute, puis elle reprit.
Si il venait à y avoir la moindre trace formienne, le moindre petit Zergling ou quoi que ce soit, nous avons l'ordre de détruire la Station, me suis je bien fait comprendre ?
OUI MAJOR ! lâchèrent ils tous en coeur

14
Base Spatiale / Re : Terra Incognita [Branwënne Rigelis]
« le: mardi 20 mai 2014, 16:45:04 »
Pendant que, sur le pont, le général Gordaniens et ses hommes découvrait l’existence d'une station-spatial, dans la soute, toute l'équipe scientifique était fin prête à partir pour Osenferiss et Un compte à rebours ce mit à retentir dans les coursives du planetwalker. L'équipage pouvait apercevoir au travers d'un hublot, la planète qui n'aller pas tarder à leur ouvrir ses secrets. Osenferis... Une planète quasi-intégralement recouverte par une jungle luxuriante, un immense labyrinthe de verdure, chaud, humide, étouffant de part ses gigantesques arbres, dons les cymes pouvaient atteindre plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Un monde perdu, une planète qui, au même titre que tout son système, a été oubliée. Cependant... Certaines choses mériterais de ne jamais refaire surfaces...

La Cyborg regardait pensivement au travers d'un des hublots du vaisseaux Valkyrie dans lequel elle se trouvait avec le reste de l'équipe scientifique, ainsi qu'avec une dizaine de soldats. La menace formienne gangrenait l'univers et nombre de Systèmes étaient en conflits avec l'Overmind, malheureusement, peut nombreux sont ceux qui résiste face à la menace croissante que sont les formiens, Gordan étant, de part son armement, l'un des empires les plus à même de repousser les formiens. Malheureusement, comme le Docteur Cid avait put le dire, la lutte contre une menace ce fait tout d'abord par sa compréhension et autant dire que ce n'est pas en vidant un chargeur de calibre 70 directement dans une horde de Zergling que l'on comprendra mieux les Formiens. Regina était une scientifique et elle voyait les formiens, non pas comme une menace, mais comme... Comme des êtres presque "supérieur" à la race humaine, certes, biens des espèces dans cet univers le sont, il suffit de voir les Asaries ou les Galariens, mais... Cette capacité à pouvoir évoluer, assimiler, ce reproduire par dizaine de milliers... Certes, les Formiens sont une menace, mais une menace tellement fascinante ! Les étudier était vraiment quelque chose d'extraordinaire.

Cette réflexions poussa d'ailleurs notre jeune cyborg à poser une question à la ravissante Liara.

Dite moi Docteur T'soni, quel est votre point de vue sur les Formiens exactement ? Que pensait vous d'eux, êtes vous aussi radical que le sont les Gordaniens, ou êtes vous plus... Comment dirait je ? Plus pondérée à leur égard ?



De son coté, Jacob était, comme tout le reste de l'escouade, sur le pied de guerre, paré à toute éventualité, prêt pour dessouder du Formiens... Si tant est qu'il ais des formiens à bord de Cordillia-Po8.

Tous cela me rappelle vaguement cette mission de sauvetage à bord d'une station ce trouvant sur un astéroide formiens, vous vous en souvenez Major ? Demanda narah smaël.

La dite mission était simple, un signal de détresse avait était envoyer depuis un astéroïde qui ce trouvait à proximité d'une zone dite de "quarantaine", le genre de zone où mettre les pieds sans avoir une bonne armada derrière soi, équivaux à ce foutre une belle corde autour du coup. Une équipe lourde composée du major et de narah avait ensuite était sur place et ils y avait vue un vaste champ de ruine, une véritable nursery formiennes. sortir de cet enfer n'avait pas était facile, pourtant, le duo que formait blade et Narah s'en était tirée indemne.

15
Prélude / Re : From Earth to space...forever
« le: mardi 20 mai 2014, 16:26:49 »
pfff... C'est bien misérable comme "protection", mes bébés te dévorons tout crue !

Rebienvenue o/

Pages: [1] 2