Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Solal Episs Sepal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Solal Episs Sepal

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : JardiLand
« le: vendredi 24 février 2017, 20:49:14 »
Ma langue claqua rapidement sur mon palais, signifiant que la tâche à accomplir allait me faire chier profondément. Mes yeux me jouèrent un tour cependant, comme si, elle pouvait avoir une quelconque apparence agréable et et...

"Wow....Si j'étais pas en situation de vie ou de mort et que tu ne faisais pas la taille de ma main je t'aurais invité à prendre un verre..."

C'est vrai qu'elle était bruyante mais visiblement pas spécialement mal intentionné...À moins que...

"Ton histoire de plongée, c'est un piège c'est ça ?
Tu veux me manger mais tu es trop chétive pour m'attaquer, donc tu prépares un coup de Trafalgar.
J'm'y connais pas spécialement en moule mais il me semble pas qu'on puisse en trouver des masses en eau douce."

Le voilà qui commençait à se sentir colérique... Pourquoi ? Pourquoi tout le monde désire sa mort où son asservissement ? Il fallait aussi fuir cette forêt ? Tant pis ! Peu importe le temps que cela prendra il trouvera un endroit en sécurité, loin du monde. Episs, à peine reposé, s'extirpe de son abris et commence à courir, le noir de la nuit ne l'empêchant pas de se guider à la lumière des éclairs qui tonnent ça et là. Ses pieds foulent la terre...La boue, le bois des racines et la roche de certaines pierre. Encore cette peur qui vous prend au tripe, une peur de ne même pas pouvoir s'inscrire dans un domaine sauvage. Et...et...

"Gloublblblbl..."

Hein ? Il est passé à travers une espèce de mangrove, ses mains tentent de remonter et sont arrêtées par les racines, refermées après son passage, le lac...? Notre jeune humain a beau avoir ouvert les yeux, les ténèbres, de la nuit et des profondeurs l'entourent. Ses mains cherchent à tâtons une sortie sous les racines de la mangrove locale. Et il commence à paniquer en sentant quelque chose frôler sa jambe. Le temps s'écoule si vite...Les poumons commencent à devenir chauds..Puis brûlants. Un éclair...Et il n'a plus d'air, il finit par recracher celui de ses poumons et tentent vainement de respirer l'eau. Son corps se braque en crachant l'eau de son corps tendit qu'il lève la main vers la racine la plus proche. En tombant vers le sol, un dernier éclair lui révèle ironiquement un trou dans le sol. La mort l'enveloppe doucement et ...Il s'appuie sur la racine précédemment citée pour se tirer brutalement vers le trou et l'atteint tirant une puissante respiration...C'est fini

2
Les terres sauvages / Re : JardiLand
« le: mardi 14 février 2017, 22:50:02 »
La mâchoire se mettant en branle, le froid me ramenait à une réalité désagréable, j'avais une bestiole bruyante et brayarde entre les doigts. Sans prononcer un mot malgré les dents qui claquent, j'ouvrais le passage vers l'extérieur avec deux doigts avant d'expulser le nuisible hors de l'abris, ni une ni deux. Pas de pitié pour les idiots, ainsi, je rejettais cette incarnation dérangeante du début de ma folie un peu... Très loin de moi, il me semblait l'entendre supplier mais entre les claquements de dents je me demande même s'il ne s'agissait pas de ce que je voulais entendre, un instinct sadique pouvant s'être réveillé à mon insu. De qui parlait-elle? Tant pis, un seul problème à la fois, je me dois de reposer mon corps, je laisse à la petite fée un emplacement où venir se poser contre moi si elle rentrait de nouveau dans le terrier improviser.

"Tu voulais que je fasse quelque chose pour toi ? Évites de m'insulter quand tu désires me demander de l'aide...Que veux-tu donc? Petit être ? "

Évidemment, il y avait une curiosité dans ma folie, pourquoi une fée ? Comment ? Par quel miracle? Et qu'est-ce que cela peut bien vouloir, une fée ?

3
Les terres sauvages / Re : JardiLand
« le: mercredi 11 janvier 2017, 22:50:47 »
Courbatures, muscles endoloris et froid dont le lot quotidien que je risquerai de subir si je ne transforme pas légèrement l'endroit dans lequel je vis ? La faim me tiraillait encore le ventre quand je sentis mes oreilles frémir. Les timpans encore remplis d'une humidité et d'un froid encore présent. Mes doigts furent les premiers à répondre réellement à leur tâche, c'est à dire juste bouger pour savoir ce que je touchais : Du bois... Et encore en cherchant la provenance je me surpris à toucher du bois, froid et sec mais dont l'humidité s'installée, comme si le tronc mort et pourri tentait vainement de boire pour continuer de vivre. Mes doigts cessèrent de chercher au moment où je me sentis bloqué dans l'endroit très étroit. J'ouvris les yeux avec douleur car il y avait une lueur flou et insoluble, balayé par un dépôt de cellules mortes sur la cornée de mes yeux. Le genre de réveil où vous essayez de lire l'heure en vous frottant les yeux et où les formes tantôt se forment et se déforment et où vous froncer les yeux en attendant d'avoir assez de précision pendant une demi seconde pour pouvoir vous écrouler sur votre matelas de nouveau en assimilant cette information prisé à la volée dans un effort surhumain. Autant dire que une forme humanoïde après toute la difficulté pour ne serait-ce qu'arracher un appercu me laissait dubitatif.

Mais c'est qu'elle tape dans ma bouffe la salope ! J'suis trop éreinté pour réellement lui dire que c'est à moi et je me contente tout juste de venir la caller au creux de mon épaule solidement fixée à mon tronc d'arbre basculé. Mes doigts vinrent prendre mes maigres provisions, cela n'aurait pas était suffisant pour moi de toute façon, puis, jetter la moitié dans ma bouche et lui tendre le reste dont elle avait de toute façon bien englouti la part.

Mon corps trempait légèrement dans l'eau qui visiblement s'infiltrer par un endroit, mes petits orteils flottaient dans une mélasse de boue et d'eau de pluie avec un peu de sève pourrie, ayant finalement l'obligation de reconnaître que cela ne me permettait pas de dormir je finis par rouvrir les yeux et à attraper la petit chose ailée près de moi, la plaçant près de mes hanches, trop à l'étroit pour me permettre de la fixer correctement à la même hauteur de moi. J'avais bien envie de la dévorer et l'idée m'ait passé par la tête un moment. Avant de me dire que lui donner à manger pour après la dévorer était quand même un peu hypocrite (Critique vener de l'élevage sans même le faire exprès et oui je nique ma phrase juste pour placer un truc que j'avais pas vu à la base CX) et malsain.

Mon souffle qui, pourtant froid, me brûlait le visage d'asphyxie, finit par se détendre quand je sortis ma tête un instant de l'abris avant d'y retourner, quelques nouvelles gouttes rafraîchissante sur mon visage. Cette petite chose fragile... Qui ? Pourquoi ? Et surtout qui ?...Non ça je l'ai déjà dit...Ouh comme j'ai faim...

"Qui es-tu ?" finis-je par annoncer les lèvres sèches et les idées perdues entre l'imaginaire doux et le réel dur

4
Les terres sauvages / JardiLand
« le: dimanche 08 janvier 2017, 12:06:32 »
La respiration bordélique, les bouffées d'air prises à la volée qui se relaxe en une brume visqueuse pendant ma course effrénée. Enfin ! Une once de liberté loin, très loin de la ville puante et grouillante de mécanique et de promotion dans la vente de personne. À travers le bois d'une forêt dont on ne m'avait jamais comptait la présence, je laissais mes poumons se remplir d'air. Le son d'un ruisseau et le enfin la sensation de terre sous mes pieds. Une terre pâteuse, pas poussiéreuse. Une eau ruisselante, pas propulsée par saccade par une machinerie. Mes yeux s'ouvraient enfin sur le toit au dessus de ma tête, une herbe accrochée également sur le ciel, ce dernier parvenant à éclairer encore un peu. Voilà que je venais de courir durant toutes ma nuit, je sentais les courbatures mais en adorait la sensation qui signifiait que j'étais bien vivant.

Tout était silencieux, à l'exception de quelques pepiments d'oiseaux ça et là, comme si tout le monde était d'accord pour se taire. Pour ma part, je ne désirais que me fondre dans le paysage sylvestre qui m'apparaissait. Et voilà que je buvais à grande gorgées l'eau du ruisseau, n'ayant cure de la possibilité d'en tomber malade, mes lèvres desséchées me firent comprendre que rien de cela n'importait et que je me retrouvais tout en bas dans la pyramide de Maslow. La matinée se déroulait sans grande distraction, je ceuillais ce qui me paraissait comestible en m'enfonçant d'autant plus profondément dans les bois. Je pourrais m'installer en périphérie de la forêt, me faire une petite cabane si je traversais l'endroit, chasser, pêcher et cueillir, vivre un peu plus loin des esclavagistes ne me dérangeait en aucune façon. Je me posais contre le tron d'un arbre, vers midi je pense. Mes jambes me tiraient et me lançaient, j'avais trop marché et courru, mon corps vêtu d'un pauvre linge déchiré commençait à frissonner. J'entrepris de démarrer un petit feu avec le bois sec et mort que j'avais à disposition avec une grande minutie pour éviter de risquer de brûler tout autour de moi. Après deux bonnes heures, je profitais légèrement d'un feu à peine vivant. Ma peau me faisait enfin du bien lorsque je m'exposais à la chaleur des flammes. Des soupirs d'aisance se dégageaient de ma bouche. Quelques heures avant la tomber de la nuit, j'entrepris de récupérer un tronc arraché par le vent et que le temps avaient creuser de l'intérieur, un espace assez agréable et chaud quand mes muscles eurent finit de le soulever pour le surélever en faisant levier avec un rocher à moitié applatit, je m'assurais ensuite qu'il ne tomberait pas pendant la nuit, avant de tresser avec des branches une sorte de rideau de feuille que je disposerai à l'entrée de mon abris, dans le but de laisser ruisseler l'eau en dehors de l'abris, s'il se mettait à pleuvoir dans la perspective de ne pas mourir de froid pendant la nuit. Une perspective alléchante, non ? Il devait restait, à peine une heure avant que la nuit ne tombe de nouveau. Ce qui me laissait le temps de cueillir des baies un peu plus nombreuses. J'ai remarqué qu'il trainait d'autres animaux dans ces bois, j'n'en avais jamais vu de tel en ville. Ces derniers ressemblaient vaguement à ceux que je pouvais voir sur Terre quand je m'y rendais. Et voilà que je glissais mon corps froid dans le tronc sec dont je passais une partie supplémentaire de ma soirée à débarrasser des larves et des oeufs. Ce fût seulement lorsque mon corps fût à l'abris et au chaud que je me permets de laisser mon esprit rejoindre mon monde onirique.

Ma porte s'ouvrait, je rêvais d'un repas délicieux et de vêtements chauds.Là-bas un jeune homme me ressemblant comme deux gouttes d'eau et un autre qui était son portait craché étaient respectueusement aux fourneaux d'une cuisine et à table de ladite cuisine. Une odeur de tomates accompagnées de pomme de terre flottait dans l'air. Le bois vernis de la chaise accompagnait mon corps pour l'accueillir. Les deux me parlaient mes leurs voix ne m'atteignaient pas, mon estomac criait trop famine pour que je ne prête attention à eux...L'un d'entre eux me prit contre lui en tentant de réchauffer mon corps froid dont la température baissait de plus en plus avant de stagner, mon souffle propulser une brume dans la pièce pourtant chaude. Solal, le cuistot de mon rêve posait enfin le nourriture sur la table, qui fut terminée presque aussi vite qu'elle était apparue. La nuit s'annonçait compliquée...

5
Le coin du chalant / Re : Venez prendre un cours.
« le: dimanche 18 décembre 2016, 10:17:50 »
B-b-b-bonjour madame ^.^

Excusez-moi sensei, serait-il possible de recevoir des cours de mathématiques particuliers. C'est que les limites de fonctions polynômiale trigonométrique je gère pas mais genre...pas du tout. Et les parents vont m'enfermer dans ma piaule jusqu'à ce qu'un professeur leur dise que c'est OK. Siou plaît ;...; J'veux une vie ! Je serai attentif !

6
Le coin du chalant / Re : Petite soumise en pleine réflexion
« le: samedi 26 novembre 2016, 11:49:15 »
B...b... bonjour ^///.///^ Que fais je ici ? (dégage +~+)

Salut salut... *~* j'ai justement un gamin qui va au lycée, timide de surcroît, j'aimerais bien que tu me le dévergonde donc si tu te sens toujours d'attaque pot aller embêter mon petit Solal avec ton scénario me concernant je t'en remercierai (Quoi ? Naaaan ;...; - Et si *~*)

7
Le coin du chalant / Re : Rp et Chasse.
« le: dimanche 13 novembre 2016, 15:20:14 »
Contactée en MP pour une proposition

8
Le coin du chalant / Au coin des mondes avec un fou kawai
« le: dimanche 13 novembre 2016, 10:14:17 »
Dans le cadre du projet Aka " Reproduction " *~* Nous aurions besoin de savoir si une quelconque personne serait prête à jouer avec l'un de nous trois. Mais d'abord réexpliquons les bails. Vous avez deux humains. Ayant la même forme physique sur Terre et Terra. Capable de voyager et d'échanger leur corps via leur monde intérieur grâce à bibi...

-.-" Putain mais abrèges ! (Oui attends ! *~*) Nan j'attends pas!
- Pour Terra, nous aurions besoin de quelqu'un pour jouer la maîtresse. Vivant à Tekhos. Eh bien nous ne pouvons pas spécialement nous mouvoir. Que vous soyez douce ou brutale cela ne m'empêchera pas d'être colérique. Je tiendrai évidemment ma langue devant vous, on parle beaucoup moins quand on est mort. N'ayant pas à réellement choisir je vous demanderai cependant d'accepter de me laisser me mouvoir dans la ville, que je puisse au moins visiter la ville avec les amis dans ma tête (J'adore la technologie ! ^.^) et nous vous serons évidemment extrêmement serviable (Putain je vais péter un plomb ! Tuez les toutes ! -0-" )....on a des problèmes techniques à résoudre. Au plaisir !

- Mmmh, c't'à moi ^.^ Alors pour ce qui est des rp's sur Terre. Il peut évidemment y en avoir quelques un De la romance ^\\\^ avec des films, du pop-corn, des jolies fleurs etc...
-(Putain de merde le mec est mièvre ! -.-" - Moi j'aime bien la romance, z'êtes mignons* les humains *~*)
Des rp's bousillage de romance en utilisant une autre personnalité et un peu d'hormones masculine (mouahahahah *0* - T'es le pire -.-" - Mais ma petite-amie ;....; )
-Ou juste des moments de la vie quotidienne. On peut même faire un jeu où vous essayez de m'envoyer à l'asile si vous voulez.

Pour Terra :
-J'aimerais bien un rp où je me fais des amies....Ou au moins une amie, neh ~ ? ^.^
-Et bien vue que c'est la ville de l'abusage à Max. *~* On peut aussi vous servir sans descence (Tu voulais pas dire sans condition -?-" - Noooooooooooooon.... *...*)
-Et pourquoi pas un rp dressage, ici je suis plutôt du genre à être renfrogné. Et vu que n'importe quel prétexte peut t'envoyer à la mort, pourquoi pas ?

ENFIN le monde onirique :
Si vous êtes une entité habitué à la métaphysique, à se transformer en concept on peut jouer un jeu où vous ressentez la peur d'être à la merci d'un fou dans ce monde. Y entrer n'est pas compliqué, en sortir, il vous faut un accord. Qui plus est dans ce monde vous n'avez aucun pouvoir. Ce n'est plus le votre (si vous êtes un dieu -.-")

-On peut également décider de vous faire passer par moi pour vous rendre d'un monde à l'autre. (Évidemment locké pour le moment (puisqu'on en a pas encore découvert la possibilité) et seulement sous certaine condition pour le bien du respect du bon sens du forum)

N'hésitez pas à me mp pour vos idées autres. Et n'ayez aucune crainte dans vos propositions. Pour ma part je m'arroge le droit de mp ceux qui passent par ici et post.

9
Prélude / Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal [Violidé ... és ~~♥]
« le: dimanche 13 novembre 2016, 09:40:51 »
Merci beaucoup ^.^

C'est pas trop tôt -.-"

Comment elle est bonne *~*

10
Prélude / Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal
« le: vendredi 11 novembre 2016, 21:57:11 »
Courage ? Pourquoi faire ? ^.^

S'il etait pas si mou il aurait taper du point pour accélérer -.-"

Du calme...dude... *~* Plus vous serez impatients plus cela sera long avant de pouvoir mêler vos corps avec celui d'une autre entité. D'ailleurs je vais prendre le canapé si vous permettez...j'ai vu un magazine animalier uhuhuh

11
Prélude / Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal
« le: vendredi 11 novembre 2016, 20:43:29 »
C'est un bro ^.^

Encore un...Qui se fait passer pour une femme -.-"

*~* Elle reste toute choupie tout de même

12
Prélude / Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal
« le: vendredi 11 novembre 2016, 19:05:16 »
Merci bien m'dame -.-
Ouh, on est accueillis par des jolies dames aujourd'hui...faudrait leur dire qu'y'a besoin d'une maîtresse pour Episs. *~*
Sepal, y'a un endroit pour ça ^.^ on trouvera bien non ?

13
Prélude / Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal
« le: vendredi 11 novembre 2016, 17:38:20 »
Petit ! -.-" Je vais te la faire bouffer ma taille (Eh ! Du calme ^.^ c'est une princesse...excusez-nous - *~* Ça me dérange pas d'assumer le fait de faire un tour au donjon si c'est que cela - Sepal ! Stop ! On va avoir des problèmes ! ^.^" - Qu'elle essaie ! -.-")

14
Prélude / Re : 3 en 2... Solal Episs Sepal
« le: vendredi 11 novembre 2016, 11:55:26 »
En vérité j'ai déjà un compte gomenasai ^.^" (Pourquoi t'excuses-tu, t'écrases pas ! -.-" - Ouh...une jolie dame...Mmmh *~* Si tu veux on peut faire connaissance Eheh )

15
Prélude / 3 en 2... Solal Episs Sepal [Violidé ... és ~~♥]
« le: vendredi 11 novembre 2016, 10:03:29 »
Identité : Solal /Episs /Sepal
Âge : 18 ans tous les deux... quelques mois pour le troisième
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : (Ça c'est une question pour moi) *~*, alors j'aime tout le monde...-Tout le monde sérieux ? -.-" - Chhht arrêtez on va encore avoir des problèmes avec notre public ^.^" )

Physique :
– (Je *~* ...- Je...-.-" - Je..^.^...Ah je vais parler pour tout le monde si vous voulez bien, au moins dans cette question entendu ?)
Alors ^.^... Jeune homme d'environ seize ou quinze ans physiquement. Plus petit que les garçons de mon âge. Pour le reste, cheveux bruns et les yeux bleus, rouges ou verts selon qui contrôle notre corps. Je ressemble à monsieur tout le monde à part cela. Une peau douce, un visage blanc voir pâle par moment, que dire de plus ? Mon air innocent et fragile laisse parfois surprendre mes interlocuteurs à cause de l' ultra-violence de mes propos (Eheh -.-" Ça c'est moi, en même temps les gars en face ils ont des envies louches en face de toi Solal...- Moi aussi il m'arrive d'avoir des envies louches en face de toi *~* if you see what I mean ? - *Déglutit* Je...ne préfère pas savoir ^.^ Eheh) Mais vous verrez rapidement que ma particularité ne vient pas de mon physique chétif et discret.


Caractère :
Pour cette partie il est important que nous nous présentions tous les trois donc dans l'ordre Solal, Episs et Sepal.
Hum hum, à ce que je vois je continue donc de parler, donc moi je suis une personnalité qui aime se prélasser au soleil, glandouiller ou aller à l'exploration. Être adulte ne m'empêche pas de continuer de rêver. Cela dit les gens on légèrement peur lorsque nous nous bataillons dans ma tête....Ah mais je ne suis pas schizophrène, nan !
Bref, mon caractère. Je suis du genre à me laisser marcher aisément sur les pieds et cela s'est retourné plus d'une fois contre moi. Les insultes acceptées et les moqueries ont eu raison de ma force de caractère. Je dis souvent oui à tout en essayant de faire de mon mieux, même quand je n'en ai pas envie, j'admire Episs qui a une énorme...Euh une grande faculté à se défendre, aussi bien physiquement que par les mots.
-.-" C'était ennuyant ! Osef ! Les gens veulent savoir si tu mets des parpaings dans les visages de ceux qui le méritent! moi c'est Episs et un jour je serai sage. En attendant je remercie Solal de bien vouloir se laisser marcher dessus sur Terra à ma place, il m'a évité plus d'un problème. Je suis le genre de gars qui démarre au quart de tour. J'aimerais bien qu'on me respecte. Au Japon c'est grisant de pouvoir taper sur les racailles et jouer au chevalier servant juste pour sentir enfin une femme vous remercier. À Tekhos, c'est pas la même. Obligé de se soumettre, c'est un truc que je saurais décidément jamais faire correctement. Ok, faut être respectueux mais qu'avec les gens qui le méritent. Enfin bref, Episs, à son propre service, à toi Sepal
*~* Oh chouette, je peux parler, libre ! Libre ! Moi c'est Sepal, le genre de personnalité curieuse et sans borne. Sur quoi je suis curieux ? Mettez mon nom à l'envers et vous aurez une petite idée de ce qui m'intéresse. Être dans les deux corps c'est tellement jouissif. Sur Terre je suis régalé par les courbes des jeunes japonaise mais sur Tekhos, comment je me régale ! Des femmes partout mouahahahah, la situation est délectable. Pas la peine de tergiverser, je suis ce que l'on appelle un bon vivant.  

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? : (Je fais attention ^.^ - Je tente de leur être le moins désagréable et faire le plus de sociabilisation -.-" - Penetration ! *~* Ah pardon faut dire des trucs propres...ils sont une fascination) Vu qu'on est trois, soit c'est le bordel soit on arrive à se mettre d'accord sur qui commande quel corps

Quelle est sa vision de la société ? (Ennuyante ^.^ Plus de jeu, plus de vrai joie, cependant je trouve Tekhos extrêmement curieuse et j'adore la visiter -
Ennuyante -.-" Plus de liberté de gueuler ma colère en public, cependant je trouve le Japon agréable à vivre et j'adore le visiter.
Fascinante ! *~* Que ce soit Tekhos ou le Japon les gens sont extrêmement intéressants et j'adore les visiter...)  


Histoire :
Sepal *~* Je suis un drôle de personnage né il y a quelques mois de cela. De la fusion des deux âmes que j'ai lié. Comment l'expliquer. Imaginez un grain de poussières flotant sur Terre et en même temps sur Terra. En même temps. Ce grain est spécial et se fait aspirer par un papa sur un monde et une maman dans un autre...il finit après quelques jours par faire partie du gamète qui sera fécondé sur l'un et sur l'autre des mondes. Avec le temps les deux individus qui ont ce grain de poussière finissent par atteindre la puberté et lorsqu'ils éprouvent en même temps le sentiment d'avoir besoin de quelqu'un je crée la connexion et c'est ici que je né vraiment. Évidement il est rare que cela se produisent mais cela nous est arrivé... j'ai donc tiré les connaissances des sentiments de l'un et de l'autre ainsi que ma fascination pour la... reproduction de ma méthode de naissance particulière.
Episs -.-" Il existe une prison sur Terra d'où on ne s'échappe pas et où l'on peut naître. Surprise ! J'y suis né. Comme toute mère prisonnière, la mienne a sûrement dû me dissimuler les premiers jours pour ne pas que l'on use de moi pour l'atteindre. Cela dit elle est morte. Un prisonnier a dû me trouver dans un tiroir et qui sait, peut-être que la vue du reste de l'humanité a dû l'inciter à réussir à me faire sortir. Rapidement je suis revenu dans la prison, les joies du monde de l'esclavage. Colérique, je n'hésitais pas à rendre la monnaie à celles qui me cherchaient. Quelques années sont passées où j'ai découvert les lois de la jungle. Mais à ce jeu là je restais le plus fort. Il m'est arrivé de trancher avec un rasoir ou avec des ongles aiguisés les membres des malades qui s'approchaient. J'ai fini par sortir et c'est là que j'ai compris que je ne voulais pas retourner en prison mais que d'un autre côté il était difficile que je me laisse marcher dessus par des êtres qui ont décidaient de faire de votre vie un enfer de servitude avant même votre puberté. J'avais besoin d'aide, seul et terrorisé dans un monde sombre. Puis j'ai reçu mon aide, je me suis retrouvé dans un monde où un homme m'insultait. Les femmes, J'arrivais mal à l'accêpter mais j'y arrivais, mais un gros plein de soupe. Je suis sorti. De l'air frais et doux. Des regards bienveillants de la part des passants. J'ai couru en sentant le bitume sous les pieds et suis arrivé devant de l'herbe, essoufflé. J'ai pu hurler à la mort. Enfin un peu de liberté ! C'était agréable.
Solal - Je suis né d'une mère et d'un père japonais plutôt aisé. Autrement dit dès ma naissance mon parcours était déjà tout tracé. Curieux, je ne pouvais déjà pas étant enfant, m'empêcher de me créer des problèmes. En grandissant mon milieu était devenu anxiogène alors que j'essayais juste de vivre. Je travaillais avec les animaux du voisinage car cela me peinait de les savoirs seuls tous les jours. Mais lorsque l'école arrivait je me présentais et travaillais. Les clubs n'étaient qu'un amas d'endroit où se créer des contacts pour la vie professionnelle. Pas des endroits où j'aimais me sociabiliser. Je préférais les concerts ou la rue pour discuter. Quand mon milieu était devenu trop anxiogène je prenais un animal de compagnie. Jusque-là ma vie était rythmée au mépris de ma famille qui voulait toujours les meilleurs notes pour leurs enfants, celle de ma petite sœur qui elle, deviendra sûrement la femme d'un banquier quelconque et de mon grand frère, déjà un banquier quelconque. Pour me forcer à rentrer dans le rang mes parents m'interdir de sortir, ils engagèrent un professeur particulier. Certes mes notes remontaient mais mon dégout également. Dédain et mépris pour ceux qu'ils appelaient "Les rébus de la société " Un jour, un seul jour j'ai rasé le mur pour sortir prendre l'air...à peine le pas de la porte franchi je me suis retrouvé face à face avec le père de famille esclave de la société. J'ai supplié intérieurement pour qu'on m'aide. Mon voeu fût exaucé. Je me suis retrouvé sur un chemin froid. Les articulations retrouvant la dure réalité, loin du confort de la maison familiale. J'ai mis un pied devant l'autre et ait couru à en perdre l'haleine. Une moitié de vêtement pour seul habit. Je suis arrivé devant d'étrange robot. Des machines et des lumières. Personne ne me regardait, personne n'attendait plus rien de moi, à l'exception d'une personne, mais rien qui ne consiste à réussir à obtenir un diplôme pour terminer derrière un bureau, enfin un peu de liberté! C'était agréable.


Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Savoir coudre, une tendance à la méthode scientifique pour comprendre les choses. Et oui il possède une particularité. Un monde onirique intérieur. Dans cet espace dans leur tête, il y a un couloir plongé dans le noir, avec des millions de porte à droite et à gauche de se couloir, à peine assez spacieux pour faire passer une personne. Le long de se couloir vous trouverez trois portes éclairées, deux en face l'une de l'autre et une deuxième à gauche. La première se situant à droite et une chambre douce et coquette avec un lit bien rembourré, une place mais confortables. Une fenêtre donnant sur un extérieur factice éclaire la pièce d'une lueur chaleureuse et matinale ou crépusculaire selon l'ambiance voulue. Ici est la demeure onirique de Solal. En face, si vous poussez la porte et qu'elle s'ouvre se trouvera une odeur d'encens, une pièce sans borne et plongée dans les ténèbres. Sepal y vit en maître. On y trouve un lit éclairé au milieu de la pièce, un deux places à la couverture souvent froissée et défaites. Sur la droite de cette porte de trouve une autre chambre, directement sur la droite se trouve un lit une place qui grince à chaque mouvement, métallique. Sur les mûrs sont cloués des armes par centaines, tous les calibres y sont présents et une teinte rouge illumine l'endroit. Vous voici donc dans la chambre d'Episs.
Il est important de saisir qu'il y a deux corps (facilitant les rp's donc) identiques, pour trois personnalité

Pages: [1]