Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tinath Lastrim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tinath Lastrim

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
31
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 mai 2016, 19:30:55 »
19H29: J'ai une idée de DC depuis ce matin mais pas moyen de trouver un bon avatar :/
Pourtant une furry kitsune sans percing/tatouage et donc nue (sans forcément être hentai) ça devrait se trouver facilement sur le monde de l'internet? XP

32
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: mercredi 25 mai 2016, 10:22:08 »
Le vilain petit tour de Raku prenait forme ici même, si aucune odeur ne tournait autour de Nanami, si personne ne remarquait rien d’inhabituel autour de la jeune femme, c'est justement que rien n'avait changé. Sauf cette odeur de magie rose qu'une succube serait sentir, cela lui sautait au nez comme jamais et qui dit magie rose et succube dit... Sexe ! Une chance que Nora l'ai retenue avant d'arriver dans la chambre car désormais, elle allait se lâcher complètement. Après ce premier baiser, elle lui laissait le choix qui se limitait à le faire sur les meubles ou le lit ? Voir les murs si elle se sentait inspirée mais pour seule réponse, elle eut totalement le choix alors que son pantalon lui tombait sur les chevilles. Hum, bonne idée !

D'un claquement de doigt, la tenue de Tinath se retira d'elle-même en tombant sur le sol, la faisant face, entièrement nue alors qu'elle en fit de même pour Nanami d'un nouveau claquement de doigt. Adieu bandages et dessous entre ses jambes, bonjour nudité !

« J'ai entièrement le choix donc ? Hum hum... Tu sais que tu pourrais regretter ces mots car ils ne sont pas tombé dans l'oreille d'une sourde. »

Entamèrent le choix, cela voulait que les limites de Tinath soient les limites de Nanami ? Se collant de nouveau contre elle, elle prit ses fesses entre ses mains pour la soulever et la plaquer contre le mur. Ses mains étaient le siège pour les fesses de son amie, pouvant enrouler ses jambes autour de Tinath pendant que cette dernière l'embrassait fougueusement. La semi elfe ne faisait attention à rien d'autre, pressant son corps contre le sien en prolongeant ce baiser. Elle termina en mordillant sa lèvre inférieure pour mieux la regarder de plaisir.

« Si je peux tout faire, tu sais ce qui serait encore mieux en étant comme ça ? » elle laissa planer un doute avant de ramener sa bouche près de son oreille. « Une belle bite pour te faire hurler de plaisir ! »

Elle savait Nanami assez réticente à cette idée mais c'était un peu pour retenter son idée mais aussi ses limites. Vu qu'elle semblait vouloir lui laisser entièrement le contrôle, elle dira oui ou bien c'est toujours non ? Tinath respecterait son choix car il y a une différence entre oui et non. Et même si parfois le nom veut dire oui, elle savait comprendre la nuance. Ses mains continuaient de pétrir ses petites fesses pendant que sa bouche se perdait dans son cou pour la faire gémir. Oui, elle pouvait la baiser librement pour citer Nanami mais elle aimait lui laisser un petit moment tendre car quand elle va vraiment se lâcher... il sera trop tard pour crier stop. Vous avez après tout plus de chances de stopper vous-même une catastrophe naturelle qu'une succube qui se lâche. Qu'elle veuille ou non d'une relation avec une futa, cela ne changea en rien les plans de Tinath qui continuait de lui baiser le cou en donnant de petits coups de reins pour lui cogner le bas du dos contre le mur. Même sans être membrée... c'était agréable.

« Crois-moi, tu ne quitteras pas cette chambre avant le lever du soleil ma petite traînée... Tu sens bien trop bon pour que je laisse filer une telle délicieuse petite friandise comme toi... »

Tinath usait de sa force pour la soulever un peu plus contre le mur afin de venir jouer avec sa poitrine, commençant à la lécher, à en profiter joyeusement en suçant cette douce zone mammaire.

33
Déjà heureuse d'avoir retrouvé sa mère sans avoir été chassé ou autre – ce n'est pas comme si Tinuviel savait qu'elle avait une fille quelque part après tout, elle avait débarqué du jour au lendemain – la semi-elfe savourait le plaisir partager avec sa mère. Si cette relation incestueuse pourrait en choquer quelques-uns, ayant grandi auprès des succubes, ce qui se passait était même encore plus inoffensif qu'un câlin – un vrai – entre une mère et sa fille. La demoiselle restait allongée sur le lit, savourait les coups de langue de sa mère, qui changeait un peu parfois pour venir caresser son entrejambe avec ses doigts plutôt qu'avec sa langue. Elle faisait de gros effort pour ne pas aller trop vite, pour se contrôler en laissant le plaisir la pénétrer sans pour autant laisser sa part succube parler. Elle aura du mal à venir, Tinath avait beau être stimulé sexuellement, partager cela avec sa mère à ses yeux était on ne peut plus normal, aucun risque donc.

« Mmmmmhh... »

Sa mère était doué, pas étonnant qu'elle tienne un harem et qu'elle ait plusieurs femmes. Cette femme était vraiment une elfe ? Tenir un harem, avoir plusieurs femmes, à se demander qui était la succube entre ses parents ? Après tout, chez les Succubes, le mariage rien de plus qu'une union entre deux personnes qui s'aiment vraiment mais cela les empêche de coucher ailleurs ? Pas vraiment. Au moins sur ce point, les démons sont bien plus libérale et à l'aise avec ce sujet. Tina savait désormais que peu importe la façon dont elle jouit, sa mère sera contente donc... à elle de deviner ce qu'elle préfère hein ? Très bien, elle aime jouer. Mais sa mère continua de baiser son cou, son oreille sans stopper ses caresses. Elle savoura les derniers baisers et coup de langue entre ses jambes pour se relâcher et envoyer un petit jet de cyprine au visage de sa mère. Avait-elle ouvert la bouche ? Elle n'en savait rien mais ça faisait un bien fou !

« Hyyyyyyaaaaaaannnn ! »

Tinath respirait mieux, reprenant son souffle en se redressant un peu, juste pour enlacer sa mère et l'embrasser tendrement, son corps se frottant contre le sien. Ha, que c'était bon comme moment.

« Huuum Maman... je veux rattraper le temps en retard et faire autant de fois l'amour avec toi qu'avec Maman Deborath. Je veux qu'on parle de tout et de rien, je veux rester avec toi longtemps avant de reprendre mon voyage. »

Elle aura toujours sa chambre ici mais elle voulait changer un peu de décor, pas maintenant. Embrassant sa mère en sentant son corps contre le sien, elle se voyait déjà parler de tout et de rien mais surtout, elle se voyait faire l'amour avec elle, que ce soit tendre comme maintenant ou hard comme avec sa seconde mère. Sa main venait caresser son visage, bien que calmer, elle semblait déjà se trémousser sur place.

« Je peux venir te lécher Maman ? Sauf si tu veux encore jouer avec moi avant que je ne m'occupe un peu de toi ? »

On ne sait jamais si jamais sa fille lui inspirait d'autres petits jeux à faire avant de la récompenser. Sa main ne resta pas en place sur son visage bien longtemps puisqu'elle caressait son corps par la même occasion, voulant plus que ça... mais des caresses, c'est toujours agréable.

34
Que répondre a cela ? Tinath avait l'habitude de faire l'amour avec sa mère, Deborath, elle ne les comptait plus. Elle fut celle qui a prise sa première fois, celle qui lui a le plus appris dans la vie et surtout dans le sexe. Alors pourquoi était-ce si intense et si dur avec sa seconde mère ? C'était cette partie de son passé qu'elle avait toujours cherché à connaître sans jamais rien savoir d'elle. Grande, petite, belle, forte, combattante, mage, la seule chose dont elle était sûre, ce fut sa partie elfique. Pourquoi diable Tinath ressemblerait à une elfe si sa seconde mère n'en est pas une ? Elle aurait ressemblé à une Succube, elle aurait eu du mal à trouver un lien mais les oreilles pointues, sa peau bien blanche, la finesse de son corps...

La voilà, à ses côtés, nue, partageant un moment intime, un simple moment entre une mère et sa fille comme c'est le cas pour de nombreuses familles chez les Succubes. La fille avait bien des questions sur la suite, certes, le plaisir serait là mais de quelle forme ? Dans quelle position ? Le mot « sexe » est court et simple mais il existe bien des choses qui entourent ce simple mot. Sa mère en savait beaucoup, elle avait un harem personnel, si cela n'est pas s'y connaître, à quoi lui sert d'avoir autant de femmes et de partenaire ? Embrassant doucement sa fille, faisant un point d'honneur à s'occuper de ses oreilles, le point faible de tout elfe qui se respecte. Doucement mais surement sa mère comptait lui offrir une sacrée nuit. Sauf que Tinath s'en voulait un peu, elle était venue avec l'espoir de lui offrir une agréable nuit en la forçant à dormir pour se reposer car elle était plus épuisée qu'elle ne voulait le faire croire et au final...

Elle risquait de fatiguer plus encore sa mère. C'était à elle de se prendre en main et de reprendre le dessus pour l'amener aux portes de l'extase et du sommeil. Tinath n'allait pas se volatiliser en un claquement de doigt, elle restera ici aussi longtemps que sa mère la voudra à ses côtés et ce, même si évidemment elle allait de temps en temps partir à l’aventure.

« La seule mauvaise chose que je pourrais faire, c'est me montrer impatiente... »

Et vu la situation, c'était une mauvaise chose ? Pas vraiment... du moins rien de bien méchant. Changeant un peu de position, sa mère venait passer sa langue entre ses jambes commencer à lécher son intimité. De simples coups de langue comme elle en a déjà réçut des tas et pourtant... dieu que c'était bon !

« Haaaa mam-man ! »

Ses mains se crispaient sur les draps mais la belle elfe continua son travail, léchant le nectar d'amour de sa fille. Cette dernière se demandait d'ailleurs si elle devait user d'un sort pour être futa ? Mais comme Tinuviel n'en a fait aucune allusion, elle laissa cette idée de côté et se contenter surtout sur le plaisir.

« Haaaa... A-après... ce sera m-moi qui... te léchera ! »

Ha oui, elle ne comptait pas rester aussi inactive et puis, elle devait bien cela à sa maman. D'autant plus qu'elle devait la fatiguer et mine de rien, y aller avec le plaisir était une bonne chose mine de rien... Vu sa façon de bouger ou de trembler avec ses jambes, la jeune femme montrait déjà un signe d'impatience et de plaisir, chose qui était cela dit naturel au moins.

« T-tu voudras que je j-j-jouisse comment ? Dans ta bouche ou... ton visage ? »

Imaginer la face heureuse de sa mère aspergée par sa cyprine, c'était aussi excitant que de l'imaginer la boire à la source.

35
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: lundi 14 mars 2016, 20:22:40 »
Demander à Tinath de se calmer devant cette odeur, devant cette femme c'était comme lui demander de ne pas saliver devant un plat appétissant après une longue période de jeun. Quasiment impossible. Il est vrai que là, elle savait se retenir, hier, en la provoquant ouvertement, elle ne lui avait pas fait de cadeau mais là, la mèche s'allumait à peine, il était possible de freiner encore tout cela avant qu'il ne soit trop tard. Heureusement Nora empêchait cette mèche de se consumer trop rapidement, laissant l'occasion à Nanami d'éviter de jouer avec le feu, idem pour la semi-succube qui, à trop être teintée ne pourrait plus contenir son envie. Même si elle lui demandait d'attendre, elle n'était pas sûre d'y réussir car déjà, elle se retenait et comme on le voit, elle a bien du mal à se retenir... Demander ce genre de choses à Succube, c'est une chose difficile.

Nanami venait ensuite s'adresser à la princesse, s'excusant pour l'état de Tinath qu'elle jugeait comme sa faute en demandant une chambre le temps de la calmer avant de vouloir en apprendre plus sur elle. Pour Hinata aussi c'était la première fois qu'elle rencontrait une cousine éloignée ! Enfin pas vraiment... Eléna était sa cousine éloignée – la plus ancienne à sa connaissance – et Rhian était sa cousine mais disons que Nanami est la première de cette série d'enfants, dis vulgairement « bâtard » bien que cela soit fait avec l'accord de Raku et Elmyra à l'époque. Nanami était donc la descendante de cette romance à Nexus. La première d'une longue liste sûrement. Sa demande l'aurait fait rougir mais elle en souriait, pensant plutôt à la suite, faire connaissance avec sa cousine.

« Bien sûr, j'en serais ravie ! Nora et moi allons t'accompagner à une chambre de libre. Si jamais vous aviez besoin de quelque chose ensuite, n'hésitez pas. »

Nora tenait toujours Tinath, même si elle se retenait, elle sentait que la moindre pression en moins et la Nanami serait prise contre le mur, peu importe ce qui se passe autour. Guidant donc sa cousine à une chambre vide, elle restait une simple chambre mais avant de la laisser là, Hinata venait prendre la main de Nanami en lui souriant.

« Je suis heureuse d'avoir eu la chance de faire ta connaissance Nanami. J'espère que vous aurez vite terminé ? »

Connaissant l'appétit des succubes, Hinata aurait sû que finir vite avec une Succube, ce n'est pas normal. C'est plutôt durer qui est plutôt normal. Nora lâchait l'elfe une fois Nanami d'accord avant de doucement refermer la porte en souriant. Tinath se rapprocha rapidement, venant se coller à elle, prenant son visage par le menton avec sa main, collant son ventre contre le sien alors que son regard, son expression  faciale avait de plus en plus l'air d'une démone.

« Tu le sens ? Comme je suis bouillante ! On a beau être invitée ici, je te ferais hurler de plaisir, tu entends ça ? C'est une promesse ! »

Elle venait l'embrasse fougueusement, lâchant son menton pendant que sa seconde main de libre venait caresser son dos pour rapidement descendre plus bas, palpant ses petites fesses bien douce et moelleuse. Voilà qui donnait envie ! Quand ce long baiser pris fin, elle s'écarta un peu, gardant toujours cet air pervers sur le visage alors qu'elle remuait doucement son corps, comme pour envoûter sa partenaire...

« Je suis de bonne humeur alors je te laisse choisir... sur le lit ou sur les meubles ? »

Ou même les murs, ça ne la dérangeaient pas de lui faire l'amour à travers la chambre, loin de là...

36
Les landes dévastées / Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]
« le: vendredi 26 février 2016, 20:12:47 »
C'était bien le plus beau moment de sa vie depuis un bon bout de temps. Tinath avait vécu des choses plus ou moins joyeux comme n'importe qui sur ce monde après tout mais aujourd'hui, elle avait retrouvé sa mère, sa seconde mère ce qui était déjà une véritable source de bonheur en soi. Alors si en plus elle peut coucher avec elle, mais c'est encore mieux ! Cette idée était dérangeante pour certaines personnes mais pour les succubes, c'était tout à fait normal. Quelle succube n'a jamais couché avec un membre de sa famille ? Et pour le coup, Tinath était nue contre sa mère, venant frotter sa peau contre la sienne, laissant la petite langue délicieuse de sa mère parcourir son oreille, la faisant gémir doucement. Tina se vengeait en caressait ce corps doux et expérimenté qu'était celui de sa mère.

Même si elle connaissait ce point faible, elle ne pensait pas que sa mère userait de cela pour la paralyser de plaisir. Sentant sa bouche manger son oreille dans un mouvement particulier qui lui rappelait bien des choses. La semi-elfe avait envie de passer la nuit à lui faire l'amour mais elle avait promis de ne pas y aller trop fort pour ce premier jour, voulant surtout dormir auprès d'elle mais vu comment cela avait débuter, cela allait continuer jusqu'à pas d'heure.

« Haaannnn Maman... Haaaaaan ouiii... oui... »

C'était tellement bon tout cela, pourquoi y mettre un frein ? Tinath cherchait à en faire de même pour lui faire plaisir et se venger un peu. C'était à elle de détendre sa mère  et non le contraire. Mais ainsi sont les mamans, ont a beau tout faire pour prendre soin d'elle et ce sont elles qui prennent soin de nous. Dans sa tentative, Tinuviel venait lui demander d'arrêter de bouger pour continuer de jouer mais c'était plus facile à dire qu'à faire...

« Mais je veux continuer de me frotter contre maman... ça me démange trop.... entre les cuisses... »

Évidemment, voilà une chose que savait sa mère mais que Tinath pensait bon de rappeler car elle voulait aller tellement loin avec elle, sa première fois avec sa mère qu'elle ne connaissait pas. C'était quelque chose d'unique. Elle faisait des efforts pour éviter de trop gigoter mais pour le moment, elle avait aussi besoin d'un petit quelque chose pour l'aider à tenir le coup... ou au contraire jeter de l'huile sur le feu ?

« Dis-moi au moins... comment tu aimerais me faire l'amour ? »

Une position en particulier ? Elle lui demandait pas comment cela allait se passer dans quelques instants mais le désir le plus profond de sa mère et peut-être sombre ? Sous ses airs de bonnes mamans, elle avait un désir de cuir et de sauvagerie en voyant sa fille qu'elle aimerait tant punir ? Ou au contraire, elle ne voulait que lui faire le plus grand bien avec le plus de douceur maternelle possible ? Cette zone inconnue chez elle, elle avait envie d'en savoir plus sur elle, même si elles font actuellement l'amour, ou presque. Elle subissait juste les assauts de sa belle et tendre maman Tinuviel.

37
Ce n'était même plus de la patience, bien que Tinath soit toujours elle-même, c'était son sang de succube qui parlait, elle ne voulait même plus faire l'amour avec sa mère, elle voulait TOUT faire avec elle, du plus doux au plus trash. La jeune femme était en succube généralement quand elle était ainsi mais là, son envie de voir sa mère la faisait rester dans ce côté encore doux qu'elle montrait le plus souvent. Faire l’amour avec sa mère ne lui posait aucun souci éthique. Ce n'est pas comme si étant jeune on lui avait dit « on ne couche pas avec sa mère » ou ce genre de choses. Au milieu des succubes, ne pas coucher avec ses parents aurait été une chose étrange plutôt, tout le contraire quoi. Assaillie par les baisers de Tinuviel, elle soupirait en se dandinant, caressant doucement ce corps chaud et délicat alors que sa mère parlait de choses bizarres... pas prête ? Mais Tinath en savait un rayon sur le sexe ! Et pourquoi se marier changerait la chose ?

Ce n'était pas si rare chez les succubes de voir des membres de familles marier, que ce soit parent/enfant ou frère/sœurs, après tous les Succubes ont un sens bien à eux du mariage alors couché avec d'autres personnes en étant marié était aussi grave que boire le café avec quelqu'un d'autre sur Terra. Mais si coucher avec Tinuviel était un désir, pour le moment, se marier avec sa mère n'était pas quelque chose qui tentait la jeune femme... Mais elle ne lui laissait pas le temps de répondre, l'elfe l'empêchait de parler avec son doigt avant de faire parler ses talents pour éviter de donner son avis tout de suite. 

Tinuviel lui léchait l'oreille alors que sa main venait frotter autant sa poitrine que son intimité. Sa mère n'avait pas un harem pour rien, elle savait y faire et bien que Tinath se dandinait, elle ne pouvait pas lutter contre ce moment qu'elle avait toujours voulu avoir.

« Haaaan... Maman.... Haaaaaa ! »

Pauvre Tinath, esclave de ses envies, de sa mère. Elle était plus sa femme, sa chose, qu'elle ne voulait y croire. Fermant les yeux, elle s'offrait à elle, laissant son corps se frotter contre le sien, ce plaisir était bien présent, il était là et elle voulait jouir avec elle. Pas tout de suite, certes mais elle le voulait, plus que tout. Ses jambes se redressaient pour s'enrouler autour de sa mère, venant plaquer son corps contre le sien. C'était évident mais pour leur sécurité, Tinuviel ne va pas lâcher sa fille tout de suite, elle voulait beaucoup profiter de sa mère et elle ne comptait donc pas lui laisser l'occasion de filer. Tout comme ses jambes, ses bras s'enroulaient aussi autour d'elle alors qu'elle venait, non pas lui lécher l'oreille comme elle mais au moins la caresser. Le bout de son index et majeurs venaient passer doucement le long de son oreille pointue. Doucement mais sûrement, le plaisir glissait aussi dans le corps de sa mère.

« Je... Haaaa.... J'adore ça !! Houuuu ! »

Tinath fondait sous les talents de sa mère, elle n'allait pas lui résister longtemps... mais elle lui résistait, pour sûr. Elle continua de tout faire pour lui faire plaisir à son tour mais des deux, c'était sa fille qui approchait plus de l'orgasme que sa mère. Ce n'est pas grave, la soirée débute à peine après tout. Sans le savoir, la semi-elfe était déjà la femme de Tinuviel...

38
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: vendredi 08 janvier 2016, 20:32:11 »
D'un côté, Hinata était vraiment très heureuse d'avoir rencontré Nanami, même si leurs branches étaient éloignées, toutes les deux venaient du même arbre. Raku était peut-être assez volage mais puisque sa femme lui donnait son accord et participait même à ça, peut-ont dire que c'est mal ? Elles étaient sur la même longueur d'onde après tout, c'était ça aussi qui était beau. Nanami accepta de venir à son mariage, une chose qui lui faisait vraiment plaisir car, Nanami ne le savait pas mais Hinata n'avait plus de famille, c'est pour ça que cette inconnue comptait tant à ses yeux. Il y avait bien Yuna, Eléna et Rhian qui étaient leur cousine aussi mais Nanami, c'était sa nouvelle cousine ! Elle la tiendra au courant pour la date, mais pour ce qui est du reste, elle pouvait bien sûr rester ici et visiter Edoras avec son amie mais si elle voulait, elle pouvait aussi rejoindre Nexus pour continuer ses recherches ?

« Si tu le désires, je peux te faire mener, toi et ton amie à Nexus avec ma missive, comme ça tu rencontreras plus vite la reine qui t’indiquera la suite de ta quête. »

Cela ne la dérangeait pas du tout mais seule sa cousine était libre de décié. Alors que les deux cousines se rapprochaient, Tinath sentait de plus en plus cette odeur. Depuis leur départ du harem vers ici, la semi-elfe reniflait l'odeur qui était par-là, ça se rapprochait et ça sentait divinement bon. Elle connaissait cette odeur, chez sa mère, ça sent pareil dans certaines chambres et même chez sa seconde mère aux enfers, c'était même pire que ça. Nanami revenait à peine que Tinath s'avançait vers elle rapidement, posant ses mains sur ses épaules, venant renifler son cou, sans la moindre gêne.

« C'est toi... C'est toi qui m'excites autant ! »

La calme semi-elfe commençait à lâcher prise et c'était la semi-succube qui reprenait le dessu. Relevant sa tête, elle venait embrasser son amie à pleine bouche, se fichant des deux autres, même de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle devait l'embrasser, se faire plaisir car sinon, c'était comme couper sa respiration, elle ne va pas tenir longtemps. Sa langue s'enfonçait dans cette bouche, se collant contre ce corps tendre et chaud et... excitant ! L'iris de ses yeux était fendu, le retour de la démone du sexe avait sonné ! Mais contrairement à hier, Tinath n'avait pas été provoquer par Nanami, la démone pouvait encore être contrôlé, avec de la chance, cela pourrait être une douce sauvagerie si Nanami trouvait les bons mots mais si au contraire elle joue avec le feu, cela risque d'être la même chose que la veille. Elle va se déchainer !

Hinata en rougissait devant cet amour insoupçonné à ses yeux, c'était gênant et mignon mais Nora n'était pas dupe comme sa princesse qui elle, voyait là simplement le grand amour. Comme elle avec Shunya. Nora attrapait doucement Tinath par les épaules pour la faire reculer même si cette dernière avait du mal à lâcher prose.

« On se calme les filles, vous faites ce que vous voulez de votre vie privée mais ici, c'est la chambre de la princesse alors un peu de tenue. »
« C'est pas ma faute si elle sent si bon... J'aurais bien envie de lui foutre ma grosse queue dans son peti... »
« On a compris, tu as très envie de te détendre mais pas ici, il y a des chambres plus loin qu'Hinata se fera surement une joie de vous prêter. »
Surement, elle n'allait pas dire non à sa cousine. Nora leva son regard vers Nanami pendant que Tinath se caressait déjà en ne quittant pas Nanami du regard. « Si tu veux, je peux la calmer en l'endormant et en retirant un peu de la magie rose sur toi. Magie rose sur une succube, c'est comme agiter sur une fuite de gaz, faut pas plus d'un essai pour que ça prenne feu et que ça explose. »

Libre à Nanami d'aguicher sa copine pour une nouvelle partie de jeux ou bien de l’apaiser à sa façon ? Elle pourrait réussir à faire l'amour doucement avec la Tinath elfique plutôt que succcube ? Rien n'était sûr mais on ne sait jamais...

39
Les landes dévastées / Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]
« le: mardi 01 décembre 2015, 20:39:39 »
Pour Tinath, passer un moment avec sa mère, c'était plus important que tout actuellement. Elle se fichait bien du reste, seul ça, comptait. Allongée sur le lit, sa mère venait doucement caresser son visage, lui offrait un baiser tout aussi doux. Elle aimait ça, elle aimait aussi quand c'était bien plus sauvage mais Tinath avait deux facettes, la facette elfe aimait ce genre de petites attentions mignonnes et légères et la facette Succube qui... bah, pas besoin de faire un dessin. Embrassant sa mère, elle venait à rompre ce baiser pour doucement longer son corps, son ventre et retrouver son intimité, l'embrassant doucement pour commencer. Comment un seul petit baiser comme ça pouvait être aussi bon que tout ce qu'elle avait vécu depuis bien longtemps ?

Tinath se cambrait sur le lit, serrant les draps entre ses mains, laissant la jolie elfe lui faire un bien fou en plongeant sa langue en elle. Diable, une simple langue était aussi douée ? Elle ne gérait pas un harem pour rien ! Et pourtant ce n'était que de simples coups de langue en elle. Serrant les dents en gémissant doucement, elle avait l'impression de doucement rejoindre le paradis, cela faisait un bien fou! Mais après quelques minutes, Tinuviel revenait à elle, gardant sa main entre ses jambes pour la caresser, lui demandant ce qu'elle voulait en s'assurant quand même qu'elle lui faisait du bien. Inutile de demander, cela se voyait sur son visage.

« Han oui, tu es si douée Maman mais... je ne sais pas ce que je veux... je veux tout à la fois. Je veux que tu soit aussi douce jusqu'à me faire jouir, je veux que tu soit sauvage, je veux être entièrement occupée par toi, je veux tout te faire et je veux tout recevoir. »

Cela faisait donc une grande liste et tout ça en une nuit... c'est impossible à moins de contrôler le temps mais ça, ce n'était dans les cordes de personne. Tinath se mordait la lèvre inférieure en observant sa mère, le tout avec un petit sourire, prouvant bien qu'elle tenait bien de ses deux ravissantes mères.

« Je suis une gourmande hein ? »

Dans un sens, c'était quand même incroyable de voir Tinath si envieuse en gardant le contrôle de soi-même, d'ordinaire, son sang de Succube la transforme en une véritable petite catin qui demande qu'à coucher avec tout ce qui passe sous sa main pour calmer ses ardeurs.

« Fait moi plaisir Maman... et après, je te verrais dormir avec un très grand sourire sur les lèvres... »

Tinath comptait bien en profiter et tenir parole. Elle était là pour un bon moment alors elle n'allait pas quitter Tinuvel en un claquement de doigt après tout. Elle comptait bien rattraper le temps perdue loin de sa seconde maman après tout et ce, par tous les moyens, sans pour autant devenir une gêne pour elle. Mère et fille vont bientôt être inséparable !

40
Les landes dévastées / Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]
« le: mardi 10 novembre 2015, 20:14:58 »
C'était presque le rêve de toute une vie qui prenait forme ici, Tinath pouvait enfin obtenir l'amour de sa mère génitrice. La belle elfe qui était au-dessus d'elle était la plus belle des elfes jamais vus, si belle, si douce et son odeur était à la fois très douce et excitante. Elle manipulait la magie rose aucun doute. Tinath savait ce genre de choses puisqu'elle avait grandit avec des Succubes, elle savait ressentir ce genre de choses et bon, là ce n'était qu'un reste d'odeur, juste de quoi l'aguicher mais si jamais Tinuviel venait à user d'un sort de magie rose devant elle, elle ne pourrait plus répondre de ses actes. C'est comme jeter une allumette allumée dans une flaque d'huile, ça va forcément prendre feu. Tinuviel était si douce, elle enflammait le désir de sa fille qui, à la moindre occasion lui sautera dessus pour lui montrer combien son amour pour elle était grand !

Mais sa dernière remarque fit passer le rêve en cauchemar... Tinuviel ne voulait pas l'aimer ?! Tinath s'en était presque redressé directement, observant sa mère, presque paniqué.

« Quoi ? Mias non maman, je ne suis pas une petite fille, oui j'ai besoin de l'amour de ma maman mais je suis une femme ! Maman Deborath m'a beaucoup appris, j'ai joui avec elle pour la première fois, elle a pris ma virginité alors toi aussi Maman ! Je veux te montrer mon amour... »

C'était presque un appel à l'aide mais le sourire de sa mère la rassurait, elle l'avait juste taquiné ! Quelle coquine celle-là ! Tinath était une grande fille physiquement mais elle voulait profiter un peu de cette maman qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de connaître, partager des choses avec elle en commençant par son amour, son corps. Évidemment avec une mère Succube, elle avait fait tant de chose, elle avait même déjà été invoquée car comme toutes les Succubes, elle avait son contrat d'invocation. Même que pour sa première invocation, ce fut avec une belle kitsune. Tinath se recoucha dans le lit, une main caressant son sein, la seconde longeant son vagin en caressant ses lèvres intimes. Elle offrait à sa mère un très beau sourire en écartant doucement ses jambes.

« Viens me faire l'amour maman... je brûle d'envie et chaque seconde loin de tes talents... ça me fait horriblement mal... »

Façon de parler ou presque car elle avait vraiment envie de tout faire avec elle mais sa mère étant fatigué, Tinath lui ayant promis une nuit de repos, elle va devoir en profiter mais pas trop. L'occasion pour elle de remettre la suite à un autre soir. Elle finit par tendre sa mains, ses doigts légèrement humide s'approchant de la bouche de sa mère elfique...

« Maman... montre-moi ton amour... »

Là, c'était une Tinath elfique qui voulait faire l'amour car si ce serait la Tinath Succube, non seulement elle ne serait pas si patiente, elle n'aurait pas un langage si poli et elle ne demanderait pas à sa mère quoi que ce soit... elle le prendrait !

41
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: vendredi 06 novembre 2015, 20:43:00 »
C'est qu'il s'en passait des choses au palais ! Un harem secret, un fantôme qui hante cet endroit et maintenant une cousine née d'une ancienne relation de Raku et une de ses amantes. Le point positif dans cela, c'est que cela était consenti dans le couple royal, reste à savoir maintenant combien elle avait de membres de sa famille éparpillée dans le monde ? Si les rumeurs sont vraies, un dans chaque contrée, chaque « race » même si elle n'aimait pas ce mot. Ce qui voulait dire Tékhos, Nexus, Ashnard, Novac peut-être et Caelestis ? Zon'da ? Sûrement beaucoup là-bas, vu le nombre de peuples différents... Enfin bref ;, Hinata était ravie de pouvoir aider sa cousine à rencontrer son amie et aussi, lointaine cousine Eléna mais pour l'heure, Nanami avait envie d'une expérience et demanda à la princesse de se retourner. Pourquoi elle n'aimait pas cette question ? La sensation d'un coup monté dans son dos ? De quelque chose de plus... étrange sur le point de vue morale ? Effectivement, ce serait ça.

Nanami se rapprocha de Raku pour ensuite partager un baiser avec elle. Oui la sensation était étrange, le fait de toucher sans rien toucher, Raku l'entoura de ses bras pour faciliter la tâche, terminant ce baiser. L'ancienne reine ne se posait pas de question moral, éthique ou autres, elle aimait bien tenter ce genre de nouvelles choses... Elle remarqua les yeux blancs de Nanami mais elle ne s'en affolait pas, elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Cela dit, la mention de « grand-mère » ne lui plaisait pas, comme Hinata l'avait compris la première fois. Non seulement elle était la grand-mère de la mère d'Hinata mais en plus... ça la rendait vieille de savoir ça...

« Surveille ton langage, jeune fille, je n'aime pas être insultée... »

Oui c'était vrai mais quand même. Cela dit, quand sa petite fille se caressa, non seulement ce fut un plaisir de voir ça mais même de le ressentir. C'est comme si sa main était sous son kimono... Le sourire de l'ancienne reine prouvait bien qu'elle n'avait rien contre cette adorable petite expérience... Elle se rapprocha à nouveau d'elle en caressant son visage, si près du sien...

« Hum, si j'aurais encore mon corps, je crois que tu serais déjà sur ce lit avec moi... Voilà un pouvoir que j'aurais aimé avoir de mon vivant... Ferme les yeux ma petite chérie et profite de ce cadeau... »

Raku venait l'embrasser tendrement, cette sensation d'embrasser dans le vide alors que pourtant, il y avait cette sensation étrange à décrire. Raku resta très chaste, laissant une de ses mains sur son épaule, la seconde contre la sienne dans son pantalon. Terminant ce baiser, elle lui souriait tendrement en caressant sa joue.

« Ta petite copine à l'étage à une odeur délicieuse tu sais ? J'ai assez fréquenter de Succube pour le savoir, elles ont une odeur magique si spéciale, si... passionnante ! Haa, ma Titska me manque un peu... »

Cette belle Succube n'avait peut-être pas la peau rouge avec de longues cornes mais Nanami était bien placé pour savoir qu'une Succube n'était pas forcément comme cette idée générale que l'on donne aux autres. Nanami se recula pour aller partager quelques mots avec Hinata avant de leur sourire et disparaître. La princesse se rapprocha en posant une main sur l'épaule de sa cousine.

« Remontons, je vais préparer une missive pour la reine de Nexus, ainsi tu pourras sans difficulté trouver une trace de ses ancêtres. »

Raku aurait aimé faire mieux pour elle mais elle ne pouvait pas vraiment quitter cet endroit, même si ce n'était qu'une apparition, elle goûte chaque jour à la luxure dans son petit paradis. Chose que les deux cousines ignoraient, c'était le petit cadeau pour Nanami. Le baisé lui avait coller une odeur particulière, remplis de magie rose et hélas ou heureusement, quand Tinath va sentir cela, c'est comme jeter une allumette dans de l'huile, le feu va se propager et rien ne pourra stopper cela...

« Vous pouvez rester avec ton amie cette nuit si tu veux mais... j'aimerais que plus tard, tu assistes à mon mariage... C'est dans quelques semaines et... ça me rendrait vraiment heureuse d'avoir de la famille à mes côtés. »

Hinata n'avait plus vraiment de famille à part sa cousine Yuna et maintenant Nanami ainsi qu'Eléna mais leur lien de sang était quand même éloignée. Pour Hinata, cela était assez gênant mais elle tenait à l'avoir à son mariage. Puis qui sait, d'ici là, elle aura peut-être de nouvelles cousines ? Peut-être même des cousins ?

42
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: jeudi 01 octobre 2015, 21:09:41 »
Maintenant dans le harem secret de la princesse de ce pays, Tinath attendait en haut dans la chambre avec l'ange, sans se douter de ce qui se passait. De plus, quand Nanami va revenir avec cette odeur de magie rose sur elle... Les gênes de succubes de l'elfe vont vite se réveiller. Il faut dire que cette odeur est délicieuse et envoûtante mais elles n'en étaient pas encore ici. Au harem, Hinata observait simplement celle qui était donc une cousine éloignée bavarder avec Raku, la grand-mère de sa mère. Donc, arrière-arrière-grand-mère. Silencieuse pour le moment, elle laissait Nanami poser les questions qui lui tenaient à cœur. C'était déjà une sacrée découverte que voilà ! Elle était donc une petite fille éloignée de Raku, au même titre qu'Hinata ? Sauf que ce fut l'amante de la reine Raku, pas sa femme officielle. Mais à écouter l'ancienne Reine, elle avait donc eu beaucoup d'amante/femmes et donc il était possible que certaines personnes sur Terra aient des gênes Kaguya dans leur veine ? Eh bien, ça en fait du monde... Quoique rien n'est sûr ? Sa liaison avec Eryna était peut-être une exception ?

Nanami venait à tenter d'en savoir pous sur ses racines, où avait-elle donc des racines à Nexus ? Par chance pour elle, Raku n'avait peut-être pas le nom exact de son amante mais vu leur profession, peu de doute que cela ai changé depuis le temps. À moins d'un grand bouleversement au sein de la famille royale de Nexus mais peu de chances...

« Hélas pour toi ma petite chérie, j'ignore qui sont tes parents et je dois avoué que je ne sais pas non plus le nom d'Eryna... Mais elle et sa famille avait pour but de protéger la famille royale de Nexus, les Ivory. Donc si tu tombes sur une famille dont le but est de protéger leurs souverains, si tu peux accorder à un arbre généalogique, tu devrais pouvoir suivre une piste sérieuse. Sauf s'il y a trente-six Eryna dans la même famille, tu devrais pouvoir t'en tirer facilement. »
« Si tu veux, je peux te faire ça sur papier. La reine Ivory est mon amie et si je lui demande de te laisser consulter ce genre de choses, elle acceptera sûrement ! »


Voilà qui semblait réglé ! Si une partie des racines de Nanami se trouvaient ici, ses véritables racines semblent avoir grandi à Nexus et non Edoras. Voyons le bon côté des choses, elle avait une idée même vague pour le moment de sa famille.

« Raku-sama, si je peux me permettre... à quoi riment tous ces anneaux que vous avez laissés ? J'ai bien une petite idée mais... »
« Je suppose que c'est la même chose à laquelle tu penses. Elles appartiennent toutes à mes amantes. À défaut d'avoir assez de doigt pour les porter, chacune de mes femmes amantes ont un anneau identique. Et si certaines personnes ont peut-être oublié ou masqué cette partie de l’histoire, le cas de Nanami n'est pas isolé. Disons qu'en bonne jardinière, j'ai planté ma petite graine un peu partout hors d'Edoras. »
« Alors les rumeurs... elles sont... Ohlala... »
« Ha ma petite chérie, que tu es prude et innocente... pourtant avec ta future femme... ce lit a bien des choses à raconter, haha... »


Hinata rougissait en détournant le regard alors que Nanami venait changer de sujet en posant une drôle de question. Une expérience... Quel genre d'expérience ? Raku souriait en se rapprochant d'elle en passant ses bras autour d'elle comme pour la câliner ou peut-être l'embrasser ? Elle restait douce mais son sourire laissait planer un doute sur ses intentions.

« Une expérience dis-tu ? Cela dit, si c'est vrai que je n'ai plus de corps, qui te dit que je n'ai plus de sensation ? »

Oh le petit doute qui planait ! Après tout, quand on sait les rumeurs qui étaient sur Raku, il est vrai qu'elle serait triste sans les plaisirs du sexe... Serait-il possible que la vie après la mort soit si confortable ? Qu'elle revit son amour avec Elmyra ? Cela restera secret mais vu qu'elle était heureuse, le plaisir sexuel était toujours là pour elle, et avec Elmyra sûrement, quand on sait qu'à sa mort, elle n'avait plus jamais fait l'amour avec qui que ce soit.

43
Les landes dévastées / Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]
« le: mercredi 23 septembre 2015, 20:40:39 »
C'était enfin là, sa première fois avec sa seconde mère, Tiniuvuel. Tinath  espérait bien que tout cela soit comme dans ses fantasmes, à la fois fort et doux, elle voulait tant partager en une seule fois, avec sa chère maman. Racontant son impatience, sa mère, heureusement, décidait de la combler en changeant les positions. ? Tinath s'allongea sur le lit, laissant sa mère se redresser, à genoux au pied du lit. Doucement ses mains venaient parcours son corps, de ses pieds, elle grimpait doucement plus haut, sans trop s'attarder encore sur les zones les plus érogènes. Elle y allait doucement, les caresses étaient si tendres, si passionné, elle en était fan ! Tinuvuel remontait doucement son corps pour enfin arrivé à son visage qu'elle caressa avant d'embrasser.

La jeune fille en profita pour enlacer sa mère et prolonger ce baiser ô combien si bon ! Si long et pourtant si bon, Tinath ne pouvait qu'adorer tout ce qu'elle partageait actuellement avec sa mère, c'était magique ! Autant sa première fois avec Deborath était elle aussi magique mais comme c'était sa première, tout était une découverte. Là, elle avait déjà bien plus d'expérience, elle savait ou elle voulait sentir ses mains, sa langue son corps. Oh oui ce corps chaud qui se frottait doucement contre le sien. Hum ! Ses mains sur ses fesses étaient pourtant simples et pourtant si délicieuses aussi.

« Oui Maman... Je veux tant partager ce genre de moment avec toi. »

Elle en avait presque des étoiles plein les yeux. Doucement, son visage tombait plus bas alors qu'elle venait malaxer plus délicatement sa poitrine puis elle jouait avec la petite zone rose de ses tétons. Ce n'était rien et pourtant c'était tout à la fois ?

« Maman... c'est... hum, si bon... »

Tinath frottait ses cuisses ensemble, sentant sa cyprine couler le long de ses cuisses, c'est incroyable le pouvoir de l'amour maternel. Si peu et pourtant tant d'effet. Tinath se mordait la lèvre inférieure en observant sa mère dans les yeux, si belle, si parfaite. Pour le moment, elle ne pouvait pas rêver mieux !

« Han... je suis... ha, impatiente de... te rendre la... humph, pareille. Ajoute y ta langue, Maman... »

Si elle aurait été une succube, pour sûr, elle aurait remué sa queue telle une neko mais le fait ets que physiquement, elle tenait de sa chère maman Tinvuiel. Tendant ses mains, elle caressait les joues et les cheveux de l'elfe, savourant ce sens que l'on nomme le toucher. Elle avait une peau et des cheveux si doux. C'était sûrement pareil du côté de Tinath mais sincèrement, elle ne voyait pas de différence. Ce moment était si précieux, pourvu que les seconde soient des jours !

44
Les landes dévastées / Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]
« le: lundi 07 septembre 2015, 21:08:36 »
Le voilà le moment tant attendu par Tinath, faire l'amour à sa seconde mère, ce moment était là, sous ses yeux et il allait commercer. Embrassant doucement sa mère, elle se blottissait contre elle en venant lécher cette langue qu'elle n'avait jamais connue. Dans sa bouche un délicieux goût se mêlait à sa salive, c'était tellement bon ! Les mains sur ses épaules, elle continua de l'embrasser, plongeant sa langue toujours plus loin dans cette bouche, collant la langue de sa mère, elle ne pouvait déjà plus s'en passer alors qu'elle remuait doucement son corps contre la peau si douce de sa mère Tinuviel. Elle lui avait demandé une chose simple qu'elle attendait aussi depuis bien longtemps. Des caresses sur son corps, tout le long, en douceur, elle en rêvait.

Mais sa mère n'était pas aussi douce que ça, enfin si mais plutôt à aller doucement... mais un peu trop pour Tinath. Autant elle aimait ses courts baisers où chacune sautait sur les lèvres de l'autre pour mieux l'embrasser, autant elle n'aimait pas juste sentir le bout de son doigt sur son dos. Elle voulait sentir ses mains entières, les dirigeants ou bon lui semble, juste son dos, ses hanches ou même ses fesses si elle le souhaite réellement, elle n'attendait que ça. Mais sentir juste ce bout de doigt... La demoiselle ressentait comme une frustration en elle, c'était comme avoir un énorme morceau de viande sous la main et qu'on nous donne qu'un morceau ridicule qui n'arriverait même pas à caler une fourmi !

« Non Maman... Caresses-moi mieux que ça, s'il te plaît. »

Elle n'allait pas ordonner des choses à sa mère mais si Tinuviel la fait trop languir, ce n'était pas la partie elfe en elle qui allait parler mais la partie Succube et autant dire que la partie va être moins douce pour une nuit calme. Ça va être chaud, sauvage et la nuit pourrait même se faire courte pour la mère comme pour la fille. Tinath aimerait une première fois douce mais si c'est ce que sa mère attendait, elle ne voudrait pas la décevoir non plus, il faut bien que tôt ou tard elle lui montre ce qu'elle avait appris avec son autre maman ? Reste à savoir si Tinuviel tiens vraiment à se reposer ou non ? Car à ce train-là, sa fille ne va pas laisser Maman s'endormir aussi facilement. Et cette frustration se faisait déjà ressentir, vu la façon dont elle gémissait en se lançant toujours plus avidement sur ses lèvres pour toujours en avoir un peu plus, un peu plus de bonheur, de joie et de plaisir entre les mains expertes de sa chère mère... Elle aimait déjà cet endroit, un harem est un lieu de choix pour une succube alors si en plus sa mère le tenait, ça promettait de folles aventures quand elle sera ici chez elle !

45
Les landes dévastées / Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]
« le: samedi 05 septembre 2015, 20:02:09 »
Inutile de tourner autour du pot, pour Tinath, faire l'amour avec sa mère serait aussi naturel que de faire un câlin, ça n'aurait rien de bizarre, ce serait juste iun signe affectif qu'elle partagerait avec celle qui lui avait en partie donné naissance avec sa seconde mère Deborath. Elle en rêvait depuis bien longtemps, ce rêve était presque aussi vieux que ce sentiment de voir en chair et en os sa seconde mère mais maintenant que ce point-là avait été éclairci, elle voulait percer tant de mystère qui entourait sa mère elfique, tant de sa vie privée qu'anatomiquement parlant. Un court baiser fut partager avant que la belle elfe ne s'amuse des questions qui habitaient Tinath.

« Tu n'as pas idée Maman. »

La liste serait bien longue si elle énumérait un à un les désirs qu'elle souhaite avoir avec sa mère, la nuit ne sera peut-être pas assez longue pour ça, même en se couchant tôt. Caressant son oreille, elle lui provoqua de légers frissons de désirs alors qu'elle poursuivait en allant lui mordiller doucement son oreille, c'était vraiment un de ses points faibles. Un point faible héréditaire ? Peut-être bien mais elle s'en fichait, Tinuviel semblait se détourner légèrement de la douce mère qu'elle imaginant, montrant bien que sa mère n'avait d'elfe que l'apparence puisqu'elle semblait devenir un peu plus coquine au fil du temps. Serait-là encore un trait héréditaire ? Elle qui pensait qu'elle tenait ce côté-là de sa mère Deborath puisqu'elle était une Succube.

C'est vrai que la fille de Tinuviel avait deux côtés bien différents quand il s'agit de sexe, ce côté doux, lent et tendre, l'image qu'on se faisait généralement d'un elfe qui fait l'amour, doux et sensuel, beaucoup de caresses, de langoureux baisers, bref, c'était presque trop romantique comme image. Mais dans certaines conditions, elle laissait parler ses pulsions, ces mêmes pulsions qui lui donnaient envie de sauter tout ce qui bouge, qui laissait la douce Tinath au placard pour devenir autoritaire, brusque, sauvage, une vraie Succube en manque qui ne lâche sa proie que quand la fatigue pointe son nez. Et autant que si elle se réveille maintenant, elle couchera une fois avec chacune des amantes de sa mère avant de songer à se reposer un peu. Elle avait toujours pensé que ce côté était un trait de Deborath ? Faisait-elle donc fausse route ? En tout cas, il y avait d'autres conditions que se libérer volontairement, une trop longue abstinence, un objet de fantasme vivant sous ses yeux qui l'aguichait ou plus particulièrement avec les furrys, sentir les phéromones, comme lorsqu'elles sont en chaleur, ça suffisait à doucement lui faire perdre ses moyens !

Mais elle avait toujours imaginé sa première fois avec Tinuviel comme avec Deborath, quelque chose de doux et très agréable. Pou sa première fois, sa mère avait tout fait doucement de façon à ne pas la brusquer, maintenant, ce n'est plus ça mais elle voulait retrouver cela chez sa seconde mère.

« Je te montrerais ce genre de choses-là moi aussi une prochaine fois maman. Pour le moment, je veux que tu te reposes alors plutôt que te fatiguer dans ce lit, je vais te détendre doucement, faire en sorte que ton voyage au pays des songes soit le plus confortable possible. »

Repoussant doucement sa mère en arrière, elle l'allongea sur le lit et avant de s'allonger sur le lit, elle fit quelques signes dans les airs avec son index en développant une légère lumière rose du bout de son index alors qu'elle toucha le ventre de sa mère, ainsi que sa culotte. Son haut comme son bas était comme attiré par le mur le plus proche pour se détacher de son corps et rejoindre le sol. Simple magique basique de magie rose pour aller un poil plus vite. Chevauchant ses cuisses, elle observait ce corps nu avec un petit sourire, sa mère était vraiment une très belle créature. Elle caressa son ventre en remontant doucement sa main plus haut, caressant sa poitrine très doucement en s'allongeant doucement au-dessus d'elle. Depuis le début de leur conversation mère/fille, Talia avait quitté la chambre pour leur laisser plus d'intimité et au final, tant mieux, c'était mieux que ce moment, cette première fois soit vraiment entre la mère et sa fille.

« Tu es vraiment très belle maman. »

Tinath se rapprochait doucement, collant sa poitrine contre celle de sa mère, son ventre aussi, toutes les deux ne formait qu'un seul être fait des mêmes envies, s'embrassant tendrement, ce court baiser ne fut là que pour lui demander une chose bien précise.

« Caresses-moi Maman. »

Et la fille reprit le baiser qu'elle partageait avec sa mère. Si l'inceste est mal vu par pas mal de gens, cela n'est qu'une forme d'amour de plus quand on est une Succube, même à moitié. Elle avait grandi ainsi alors partager cela avec sa seconde mère, c'était une chose on ne peut plus naturelle pour Tinath. Cela n'était que le début de la soirée, de leur repos mutuelle. Elle était assez impatiente de sentir sa mère caresser ses fesses ou une autre partie de son corps... mais surtout ses fesses. Cela devait être très bon ?

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12