Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tengen Uzui

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tengen Uzui

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / [Pour Nouveau Personnage] Demande de liens !
« le: samedi 19 août 2023, 15:07:54 »
Bonjour !

Je viens vers vous parce que j'ai un objectif de création de personnage. J'ai envie de m'insérer dans le monde des shinobi. De ce fait, je voulais créer le personnage de Boruto Uzumaki, sous une forme de jeune adulte. Est-ce que des personnes seraient intéressé(e)s par un lien avec ce dernier ?  ;D
Qu'il s'agisse de lien ou de création de personnage affilié à ce dernier, je suis ouvert à tout ! Si vous êtes opé, vous pouvez répondre à la suite du sujet, ou me mp tout simplement ! x3

Des bisous !

2
Les alentours de la ville / Re : Convalescence forcée. [Gertrude]
« le: mardi 11 juillet 2023, 14:25:49 »

Gertrude & Tengen.

Mes muscles tremblaient de douleur, je sentais une forme d'apaisement mais aussi de peur dans la mesure où je croyais réellement que mes blessures auraient eu raison de moi. Le souffle court, je peinais à prendre conscience de la situation. Il me fallait analyser ce qui m'entourait avec acuité. Reprendre le contrôle sur mon souffle pour favoriser la guérison, au-delà de ce que cette fille a déjà fait pour moi. Déglutissant sèchement, une de mes mains vient tâter les bandages, mes plaies qui auraient pu se rouvrir si j'avais fais preuve de d'avantage de fougue. Soupirant de satisfaction, j'en suis venu à penser que j'ai eu une incroyable chance. Ce tout petit être m'a trainé jusqu'ici ? Si un air d'étonnement s'inscrit sur les traits de mon visage, c'est un sourire amusé qui orne mes fines lippes ensuite. « Toi... ? T'as de la ressource dis-moi... ! » C'est même un ricanement qui vient ponctuer mes propos. Très vite je sens que rire provoque des petits spasmes de douleur, alors j'en viens à toussoter. La situation devenait ridicule pour moi... Mais autant prendre cette atmosphère comme quelque chose d'amusant.

« Tu me fais penser à Makio, une de mes épouses... Toujours à réprimander. »

Pour le coup, je ne faisais que sourire, je ne prendrai pas le risque de m'esclaffer ! Mais je ne parlais pas avec impudence, ni avec mépris. J'aimais profondément Makio, et son acharnement, et dans les propos de cette... fermière, j'y retrouvais un peu d'elle. Je finis par me calmer et me lever délicatement. Ne faisant pas de gestes brusques, je m'étirais de tout mon long. Prenant conscience qu'il n'y avait sur moi que mon sous-vêtement, elle ne s'était pas risquée à ôter toute forme de tissu. Travaillant sur l'exercice du souffle des pourfendeurs. De cette façon, j'appliquais le souffle de la concentration intégrale. Inhalant un maximum d'oxygène avec un rythme de respiration spécifique pour augmenter ma force mentale.  D'ordinaire j'aurai pu le faire pendant mon sommeil si je n'avais pas été autant amoché. Cette technique allait me permettre de me soigner plus vite.

J'en profitais pour regarder à travers la fenêtre afin de contempler les paysages qui se dressaient au-delà de la demeure. Je pouvais voir la vallée qui s'étend jusqu'aux plaines. Au loin je pouvais voir un ruisseau qui s’écoulait d’une source et je la voyais serpenter entre les buttes arrondies. Le ruisseau s’élargissait et se mit à couler lentement. Au bout du fleuve, j’pensais voir une modeste colline qui se dressait abruptement. Sa partie inférieure recouverte d’arbres lui donnait l’air d’un animal hirsute. « Tu es bien tranquille ici, j'envie ton quotidien s'il est aussi paisible. » Contractant le moindre de mes muscles, je tentais d'accélérer la régénération avant de sentir quelques plaies mineurs se refermer. Très lentement, la moindre forme musculeuse se dessine, étant dos à elle, je me doutais qu'elle pouvait avoir l'impression que je me donne en spectacle. Et pourtant ! Ce n'était absolument pas le cas. J'en oubliais les bonnes manières, alors je me retournais vers sa personne avant de lui tendre le poing pour qu'elle tape dedans. « Je m'appelle Tengen Uzui ! Et merci de m'avoir sauvé la vie ! Je te suis redevable ! » Je sens la fougue qui s'imprègne de nouveau, marquant un retour à ma forme naturelle que j'affectionnais tant. Mon autre main se referme, et le poing tape les plaies de mon abdomen pour montrer le bon fonctionnement de ma technique de respiration. Frappant les abdominaux saillants, je sautillais sur place comme pour échauffer mes moindres muscles avant de stopper tout mouvement.

«Et toi petite fermière, tu t'appelles comment ? Qu'es-ce que j'peux faire pour te remercier ?! »


3
Le temple Shinto / Re : Une invité atypique. [Zola]
« le: jeudi 25 mai 2023, 14:32:04 »

Zola & Tengen

Cette demeure, c'était un peu cet objectif de paix et de réussite qui surpassait mes exploits de pourfendeur. C'était notre repaire d'amour, de sensualité, de désir et d'innombrables choses pour mes épouses et moi. Le bonheur est et restera cet horizon que chacun apprécie au gré de ses émotions. Chacun le voit d'une certaine manière, tout est subjectif. Alors est-ce que je serai en train de vivre les prémices de ce bonheur ? Cette sensation, elle est faite pour être bouffée de suite. Ce n'est ni un but, ni une statistique. Je vis cette équité comme un renouveau qui me redéfinit sans même que je m'en aperçoive. Tout se fait naturellement, et putain, j'aime ça. Ce n'est pas comme si je cherchais à avoir le meilleur de tout non... C'est plus comme si je savais comment rendre tout ce qui m'entoure meilleur. Voir des visages souriants, riants, criants d'une joie palpable - Mais je n'aurai pas soupçonné que cela produirait un effet conséquent sur ma personne. Ma joie se déplace, devenant le reflet d'un âme - damnée - sensible et joyeuse. J'ai sous-estimé les émotions autres que l'amour durant des années de vie.

J'ai essayé, ce soir de conjuguer le reste des émotions à mon présent et c'est un feu d'artifice de douceur qui s'opère auprès de cette petite bête. Ce n'était que l'espace d'un instant avant que ce lapin ou cette lapine... prenne forme humaine. Déglutissant, mon épaisse main se retrouvait sur sa fesse. Bloquant, je n'osais plus respirer, mon regard se tétanise sur ce qu'il vient de se passer. Je ne parle même pas. « T'... t'... T'es qui ?! » Ma surprise se traduit dans ma voix, et nous sommes assez éloignés de la chambre de mes femmes pour qu'elles ne soient pas réveillées par mon exclamation, ou interrogation faut voir. La petite s'écarta brutalement de moi, sans doute intimidée par ma carrure au point de se réfugier dans un coin de la pièce. Quant à moi, je ne fais que l'observer. Poitrine opulente, formes généreuses et regard apeuré. On dirait réellement Suma... Roulant des yeux, j'exprimais un soupire sur mon manque de tact. Me levant alors du lit, je me dirigeais d'un pas bien plus calme pour qu'elle comprenne que je n'ai rien d'une personne qui lui souhaite du mal.

« Désolé si je t'ai brusqué, mais comprends que je ne m'attendais pas à ce que tu sois... comme ça. »

Malgré ma taille imposante, je tentais d'être le plus rassurant possible en espérant que je n'ai pas à proquer ma maladresse. M'accroupissant à son niveau, mon regard était naturellement attiré par le sien, teinté de frayeur que je me devais de dissiper. Ma main se leva au niveau de son visage que je caressais en faisant onduler mon pouce sur sa joue, sa peau douce était d'une pâleur laiteuse incroyable. Le sourire chaleureux se manifesta sur mes lèvres, mes yeux se montraient d'avantage plus rassurants. « J'm'appelle Tengen. Uzui Tengen. Et toi ? » Ma main descendit sur son avant-bras dont je me saisis avant de l'entrainer contre moi lentement. Pressant ses seins contre la musculature de mon torse, mes bras épais l'entourant de façon à l'imprégner de ma chaleur.

« Suma est une de mes trois épouses, elles dorment de l'autre côté de la maison. Je vais prendre soin de toi, tu peux rester tranquille petite ! J'suis aux petits soins... »

4
Le coin du chalant / Re : L'imaginarium de Tengen.
« le: mercredi 24 mai 2023, 01:35:26 »
Propositions de trames.

Trame 1 : Vous n'êtes pas humain, et Tengen, de par sa nature de pourfendeur, se méfie. A vrai dire, il s'est mis en tête de vous traquer. C'est à vous de voir si vous souhaitez lui faire face, ou le fuir. Mais retenez bien que pour la deuxième option, il finira par vous rattraper. Mieux ne vaut pas savoir ce dont il est capable dans ce genre de situation.

Trame 2 : Lors d'un affrontement qui vous a opposé à Tengen, vous vous êtes vu remporter la bataille - non sans difficulté, mais vous voilà vainqueur. Cet affrontement aurait dû se solder par votre mort si Tengen avait remporté ce dernier. Avez-vous assez d'imagination pour vous venger sur le pourfendeur ?

Trame 3 : Tengen vous a remarqué et à vrai dire, sa curiosité a été grandement aiguisée par votre prestance. Il compte bien nouer le contact afin de vous faire céder aux pulsions les plus primaires de l'être vivant. Il va vous falloir encaisser le pourfendeur !

Trame 4 : Dans un contexte plus chill, il s'agirait d'une rencontre. Peut-être simple, peut-être qu'une dimension sexuelle peut s'instaurer dans les écrits. Qu'il s'agisse d'un bar, d'une sortie ou autre ! L'idée c'est d'y aller au feeling et de profiter !

Trame Yolo : Si vous êtes force de proposition, je suis à votre service ! Proposez donc !

5
Les contrées du Chaos / Re : Tu est mon prisonnier [PV : Tengen Uzui]
« le: mercredi 24 mai 2023, 01:12:09 »

Wilwarin & Tengen

L'objectif de base était de retrouver un démon que j'avais traqué. Mon ouïe m'avait permis d'arriver sur des terres que je ne connaissais absolument pas. Et ainsi, la nature fit des hommes semblables - la vie les a rendu différent. Les violons du quotidien de Pourfendeur m'ont transporté jusqu'à un extérieur dont l'esthétique ne m'inspirait en rien quelque chose de familier. Cependant, ce... royaume... nous rappelle que nous ne sommes qu'une infinité d'infimes, que nous n'avons qu'une heure pour vivre. Dans la feuilleté incertaine mais fleurie, mes pas n'ont pourtant que le même objectif initial. Celui de retrouver le démon. Je ne dois pas laisser mon esprit être embrumé par cette zone. Un pas après l'autre, peu importe l'exploit exécuté : il me faut aller de l'avant. J'ai placé dans ces échanges, mes adorations très humblement muettes. J'ai placé en leur sein, ma détermination la plus fougueuse. Je chevauche cette fougue, et elle ne pourra me désarçonner. Les ajoncs éclatants, l'herbe ploie face à la caresse du vent - et le domaine embellit sa superbe. Aux branches que l'air rouille, mon attention est attirée par tout autre chose.

Je suis détourné de ma quête. Le poing se serre. L'inspiration est profonde, imprégnée de douleur et l'expiration ne peut satisfaire le corps et l'esprit en recherche de paix.  Le succès est cette somme d'efforts qui se sont accumulés : jour après jour. Mais là, je ne peux plus me concentrer sur cette quête qui se prolonge depuis trop de jours déjà. Un assaut semble se profiler, et avant même qu'un projectile ne m'atteigne, je découpe significativement la flèche avec une de mes deux épées. « C'est vraiment pas le moment. » Pestant suite à cet assaut, je me rends compte que je ne pourrais pas rejoindre l'emplacement du démon. Ils viennent de bousiller ma mission. Grinçant des dents, je remarquais que ces êtres hostiles n'avaient rien d'humain. Plissant mon regard d'intérêt, je serrais le cuir des manches de mes épées. Ils ressemblent à... des elfes ? Une myriade de flèche est déployée sur ma personne.

« Shi no Kata: Kyôzan Muken. »

Déployant de petites bombes rondes, je fis tourner mes épées de façon à les découper. Provoquant de multiples explosions autour de moi pour repousser les elfes en plus de détruire certaines flèches. Sauf une, qui se planta dans mon épaule. Me faisant lâcher mes armes, je me sentis bizarre. La pointe était imprégnée d'un... d'une sorte de sédatif ? Le poison des démons ne progresse pas aussi vite... Je n'ai pas pu empêcher le fluide de se répandre et je sentis que je perdais connaissance. Pour autant, c'est un sursaut qui marque mon réveil. De l'eau sur mon visage suffit à me faire bondir, sauf que je demeurais au sol, et attaché. Ne comprenant pas immédiatement la situation, je me rendis compte que la personne en face de moi semblait être responsable... de ce qui semblerait être une captivité.

« Toi... »

Mon visage se durcit aussitôt. Mes muscles se contractaient, faisant trembler mes liens, des veines étaient clairement perceptibles sur l'ensemble de mes muscles, même du visage. Je n'aimais absolument pas l'idée d'être captif. Serrant les dents, je tentais encore de défaire ces liens. « Tu viens de foutre en l'air ma traque d'un démon. Tes p'tits copains ont beaucoup de chance que je ne leur ai pas botté sérieusement le cul... ! » Et c'est peu dire. Je finis par décontracter mes muscles, reprendre le contrôle et ne pas laisser les émotions prendre le dessus. Inspirant profondément, mon travail sur les souffles me permettait au moins de garder le sang-froid même si je suis... quelqu'un de très sanguin. Ce n'est pas parce qu'elle a un physique très agréable pour la vue que je vais m'empêcher de lui rentrer dedans à la demie-seconde où je serai détaché. Que je sois libéré de sa volonté, ou que je me libère de moi-même d'ailleurs.

« J'vais m'occuper de votre cas et de tes petits potes ! »

6
Le temple Shinto / Une invitée atypique. [Zola]
« le: mardi 23 mai 2023, 23:59:27 »

Zola & Tengen

Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la mort. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir de nettoyer mon erreur jadis, mais un jour rien ne suivra l’expiration. L’air cesserait d’entrer et de sortir mon corps. Même mes os finiront par se désagréger. Mais mon esprit ? Qu'adviendrait-il de lui ? Renaîtrait-il dans un cycle sans fin des vies et des morts ? Où se rendrait-il dans les Enfers, ainsi que le sanctuaire des âmes impures ? A moins qu'il ne réside dans un lointain sanctuaire, semblable à celui des morts comme le croyait certains paysans. L'air entrait et sortait de mon corps, ma conscience me demandait de surveiller mon souffle alors je m’exécutais. Je devrais plutôt continuer à nourrir mon imagination quand tout en regardant la vallée qui s'étend jusqu'aux plaines. Au loin je pouvais voir un ruisseau qui s’écoulait d’une source et je la voyais serpenter entre les buttes arrondies. Le ruisseau s’élargissait et se mit à couler lentement. Au bout du fleuve, j’pensais voir une modeste colline qui se dressait abruptement.

Sa partie inférieure recouverte d’arbres lui donnait l’air d’un animal hirsute. En entendant l’appel bruyant d’un oiseau insolite dans les branches, j’ouvris les yeux. Perché au dessus de moi, l’animal ne m’était pas tout à fait inconnu, mais j’ai pu l’identifier tout de suite : c’était le Houou, l’oiseau sacré qui n’apparaissait que pour prédire un mauvais présage… Je ne suis pas vraiment superstitieux mais c’est tout de même une chose sur laquelle je devrais me pencher. Et en y pensant, je pensais naturellement à Hina, Makio et Suma. L’oiseau me regarda de ses yeux dorés et brillants, ouvrant son bec jaune et poussa un nouveau cri. Tout se tut autour du moi, cloué sur place, je n’osais pas respire. Une brise légère fit onduler les feuilles mortes. Souriant d’un air neutre, j’ai malheureusement fermé les yeux et quand j’ai voulu ouvrir les yeux une nouvelle fois. L’oiseau avait disparu… Je me suis senti un peu honteux de ne pas l’avoir vu partir… après tout, malgré mes bonnes résolutions sur le fait que je ne devais pas dormir. Mais le rêve avait été si vif – et une apparition, même dans un songe, ne pouvait être négligée. Ouais, je devrais sans doute rentrer maintenant qu'il se fait extrêmement tard. Je serai bien resté encore un peu en extérieur, mais au vu de ce qu'il se passe dans le monde en général... Rares sont les fois où j'ai gardé l'esprit tranquille. En reprenant la route vers notre demeure, je prenais un chemin qui m'attirait tout particulièrement.

Oui je l’avoue, il m’était parfois impossible de résister à l’attrait des montagnes, et à la fin je m’éclipsais dans le bois des hauts bambous aux troncs satinés, baigné d’une lumière verte et oblique. Je prenais un chemin rocailleux qui menait jusqu’au magnifique et fier Mont Bandaï. M’enfonçant dans la forêt de bambous afin de guetter cerfs et renards et d’entendre au dessus de ma tête le cri mélancolique des milans. Et enfin, je passais la porte de la demeure. Déposant armes et autres affaires silencieusement, je constatais que dans le lit de ma chambre reposaient mes trois épouses - silencieuses, endormies. Souriant tendrement, je m'éclipsais le temps de me changer. Ouvrant alors la porte d'une autre chambre, de l'autre côté de la demeure, j'enlevais mes vêtements que je déposais soigneusement sur une chaise. En me retournant, je fus surpris de voir que le lit était occupé par un petit animal blessé. Blessé certes, mais dont les blessures avaient été pansées. Sans doute par les soins de Suma. Derrière sa fragilité émotive, elle pouvait très bien s'être occupée de cet animal. Roulant des yeux en souriant, je m'approchais du lapin, m'asseyant sur le rebord du lit, mon épaisse main caressa le poil doux de la petite bête.

« T'as vraiment de la chance d'être tombé sur Suma toi... »

7
Centre-ville de Seikusu / Midnight express.
« le: mardi 23 mai 2023, 19:23:33 »

Hase & Tengen.

Le son des cloches du Gion Soja fait écho à l’impermanence de toute chose. La couleur des fleurs sala montre bien il est vrai que la prospérité est promise au déclin. Les orgueilleux ne durent pas, ils sont comme un rêve dans une nuit de printemps ; Les puissants finissent par tomber, ils ne sont que de la poussière avant le vent.  Mes angoisses sont à moi. Nul au monde, si ce n'est mes compagnes, ne les a compté et reçu. Pas un œil étranger n'a su sonder les désespoirs que j'ai conçu de mes mains de damné. J'ai su me défaire, en partie, de l'être qui souffre ainsi que de son mystère. J'ai souffert mes maux sans les chanter, et Hinatsuru, Suma, Makio les a dissipé d'une douce intonation. Ce soir je décide de faire mes pas en ville, sans les partitions censées être inséparables de mon être. Comme un coup de pied dans l'avenir, je foule de mes pas imperceptibles, les rues de la grandiloquente ville. Les mains enfoncées dans les poches, je navigue entre les passants. Ce soir, il est un temps au renouveau, ou plutôt... à la résistance. J'avais besoin d'un brin d'agitation. Et l'animation d'un bar, non loin de moi, attira ma curiosité. Stoppant mes pas devant celui-ci, je fis mine de réfléchir.

« Au pire, si c'est à chier... J'ai qu'à me casser. »

Chuchotais-je à voix basse, tentant de me convaincre que cette option était la seule issue possible. Inspirant profondément, c'est un bref soupire que je signifiais avant de pousser la porte du fameux bar. Il y avait pas mal de monde, l'atmosphère bruyante semblait liée à des festivités quelconques... Sans doute s'agissait-il de quelque chose de normal ? Un karaoké semblait être le centre de l'attention de la majorité des personnes ivres. Et en bon solitaire que je suis, je m'installais au comptoir de l'établissement. Le barman se manifesta avec un enthousiasme palpable sur son visage. J'eus un bref mouvement de recul, assez pour manquer de tomber de mon tabouret. Me rattrapant in extremis, je finis par passer commande. Une pinte de bière pourrait très bien me satisfaire. Lorsque je sentis quelqu'un percuter mon dos, j'échappais ma gorgée de bière. Grinçant des dents, il semblait que deux mecs avaient décidé de se foutre sur la gueule. Penchant ma tête sur le côté, je serrais le poing de façon à ce que l'on entende mes phalanges craquer. Me redressant, je me retournais pour attraper la gorge de l'un.

Je préférais que l'ambiance du bar reste festive, sans que des bouffons foutent tout en l'air. L'autre, sembla se calmer immédiatement. Pourtant il m'a fallu me diriger vers la sortie avec ma proie à bout de bras pour le projeter dans la rue. Croisant les bras, j'en venais à m'exprimer. « J'te casse les jambes si tu repasses la porte du bar. » Les propos installés, je me retire de sa vue et lui de la mienne après s'être massé nerveusement le cou. J'espérais bien que le message soit passé. Alors retournant au comptoir, je demandais une seconde pinte après avoir terminé celle qui fut presque gâchée par l'élément perturbateur. C'est à ce moment que je sentis une présence à mes côtés, et au-délà de la sentir, par la vision périphérique : je pouvais la voir. Ne tournant pas encore le regard, buvant une première gorgée et enfin, je pus contempler la créature qui s'était installée à mes côtés - son regard jaugeant vraisemblablement ma personne. Arquant un sourcil, il était difficile de rester indifférent suite à la sublimation de l'idéal féminin.

« J'ai quelque chose sur le visage ma jolie ? »

8
Les alentours de la ville / Convalescence forcée.
« le: mardi 23 mai 2023, 18:37:43 »

Gertrude & Tengen.

La douleur est belle et bien présente. Je douille. L'affrontement a été tout ce qu'il y a de plus colossal, et je ressens cette douleur dans le moindre de mes muscles. Je sens une plaie au niveau de mon crâne tant le sang s'est mis à couler. En titubant, je trouve un appui certain contre un gigantesque chêne, non loin d'un champ. Je subis le poids de mon propre corps avant de m'écrouler contre ce dernier. Le petit matin va arriver et pour l’instant il n’y a que la lune qui est dans le ciel. Je sais bien que dans des villages reculés, d’autres assurément doivent contempler cette lune. Qui jamais quel veilleur revendique la nuit… Au vent invisible de la montagne, très fort le cri d’un cerf frémit au fond du cœur, et quelque part un rameau laisse tomber au creux de ma main…une unique feuille. Une feuille si verte qu’elle serait invisible dans l’herbe. Je percevais tout ce qui m’entourais, et cela avec acuité : le ciel noir ou à moitié gris, l’air humide du dixième mois, le vent glacé qui annonçait l’hiver et ce qui me rappelais que si je ne survivais pas à mes blessures,  je ne reverrais peut-être « jamais » la neige, ni le cri enroué d’un cerf dans le lointain ou l’envol tumultueux et les appels rauques d’une bande de corbeaux dérangés par le fugitif.

Le filet du ciel était vaste mais ses mailles étaient aussi serrées. Un coup de vent balaya la feuille qui dormait dans ma main et ainsi cette petite feuille verte retrouva la liberté. Je savais Hina, Makio et Suma en sécurité, c'était le plus important à vrai dire.  Levant les yeux, j’observais les branches du chêne qui se déployaient au dessus de moi et semblaient toucher le ciel. L’arbre était imprégné d’une majesté presque sacrée. En le contemplant, je sentis mon propre esprit s’élever vers les hauteurs. Mon imagination envisagea un monde ignoré de moi, qui s’étendait autour de moi et que je n’avais jamais remarqué. Des toiles d’araignées tendues entre les brindilles brillaient grâce à la luminosité qui émanait de la lune. Des insectes bourdonnaient autour de l’arbre et des oiseaux voletaient en gazouillant parmi ses feuilles. Et la vie de l’été se détachait sur le fond immuable du chant des cigales.

Pour ces insectes, le chêne était un monde complet où ils trouvaient de quoi se nourrir et s’abriter. Je sombrai alors dans une sorte de rêve éveillé, bercé le soir frais et de ses bruits innombrables. Quand je fermais les yeux, je voyais encore le dessin des feuilles noires sur un fond rouge. Je laissais mes yeux se clore, convaincu d'avoir sauvé mes épouses, elles sauront vivre avec les préceptes que je leur ai inculqué. Pourtant, le sommeil m'a semblé si court que lorsque j'ouvris les yeux - je me suis surpris à être encore en vie. Et ma réaction, aussi justifiée soit-elle, fut de manifester un sursaut en dehors d'un lit. En cernant la présence d'une personne à mes côtés, la vue embrumée, ma main droite épaisse se saisit de la gorge de cette personne que je soulevais aussitôt. « T'es qui toi ? J'suis où ? » J'espérais être intimidant même si je ne percevais pas totalement la forme de la personne, et elle se dessinait petit à petit. Je remarquais cependant que mon corps était couvert de bandages à des endroits bien distincts... là où j'ai été blessé. Est-ce que je venais d'être sauvé ? Cette pensée me força alors à libérer la personne de mon emprise physique. Restant assit sur le lit, je sentais quelques douleurs serpenter encore entre mes muscles, mais clairement atténuées.

« Tu viens d'me sauver ? »

9
Personnages prédéfinis / ♚ Épouses, Kunoichi et Pourfendeuses.
« le: mardi 23 mai 2023, 14:32:03 »

Kunoichi no Tengen

Hello there ! Voilà les trois prédéfinis qui représentent les trois épouses de Tengen dans l'oeuvre de Demon Slayer ! Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez très bien incarner les trois en un seul compte. Je n'indiquerai que des lignes directrices pour vous donner une idée des personnages, ce sera à vous de vous amusez à vous les approprier ! x3 Les trois Kunoichi sont des personnes qui ont été choisies comme épouses pour Tengen selon la doctrine du clan Uzui. Mais Tengen les aime sincèrement, c'est là toute la différence ! :3

Nom : Hinatsuru Uzui.
Lien avec le personnage :
Race : Humaine.
Sexe : Féminin.
Âge : 21 ans.
Caractère : Hinatsuru est une personne calme, patiente et incroyablement bienveillante, semblable à un symbole de pureté. De plus, elle est stratégique et intrépide pendant les situations de combat.
Physique : Hinatsuru possède une longue chevelure d'ébène qu'elle garde généralement attachés en queue de cheval. Un signe distinctif repose sous son oeil gauche en guise de grain de beauté. Sa tenue est généralement représentée par une robe blanche avec un motif irrégulier de carré. Le tissu de cette tenue est solide, léger et expose sur un décolleté qui flatte le sens de la vue. Sa robe est serrée, avec un obi coloré à rayures. Ses chaussettes en résille lui arrivent jusqu'à mi-cuisse avec des sandales de couleur claire. Une tenue somme toute agréable pour l'oeil, représentant un style atypique de kunoichi.
Avatar proposé : Hinatsuru Uzui de Demon Slayers.
Autre : En termes de capacités, Hinatsuru ne possède aucune réelle forme de capacités surhumaines. Elle a acquit cependant, de part son statut de kunoichi, des compétences de shinobi très aiguisées. Elle manie les armes à la perfection : les arbalètes, les kunai standards et ceux à lacets de glycine. Hinatsuru et Makio étaient des ajouts personnels que Tengen et Suma étaient heureux d'accueillir. Hinatsuru venait d'une famille dont le rang n'était inférieur qu'à la famille Uzui.
Niveau espéré du joueur : Ouvert à tous les niveaux de rp.


Nom : Makio Uzui.
Lien avec le personnage :
Race : Humaine.
Sexe : Féminin.
Âge : 20 ans.
Caractère : Makio est définitivement la plus sulfureuse du trio de kunoichi. C'est celle qui possède la personnalité la plus entêtée, la plus colérique de tous, même plus que Tengen. Cependant il est intéressant de noter qu'il s'agit aussi de la plus audacieuse et confiante dans ses différentes façons d'aborder n'importe quelle situation. Son manque de patience l'a amené à très souvent réprimander Suma, qui est la plus émotive. Malgré cette caractérisation, Makio a tendance à laisser manifester sa douceur alors qu'elle s'est inquiétée de la santé de Tengen tout comme celle de Hinatsuru et Suma. Sa colère et ses inquiétudes sont issues de son amour qu'elle porte pour les siens.
Physique : Makio est une femme dont la peau est d'une pâleur laiteuse et possède des yeux dont le vert vire à l’émeraude. Ses cheveux noirs sont attachés avec une frange teintée d'un jaune-brun pendant lâchement, son visage est alors encadré par une harmonie de couleurs poétiques.  Sa tenue est plus liée à une courte robe à rayures, sans les manches qui révèle son décolleté noué avec un obi noir. Ses bandages enroulés autour de ses mollets s'étendent jusqu'à ses cuisses. Il est intéressant de noter la gamme de cicatrices qui parcourent son corps, traduisant une affinité et une expérience au combat non négligeable.
Avatar proposé : Makio Uzui de Demon Slayers.
Autre :   En termes de capacités, Makione possède aucune réelle forme de capacités surhumaines. Elle a acquit cependant, de part son statut de kunoichi, des compétences de shinobi très aiguisées. Elle manie les armes à la perfection. Hinatsuru et Makio étaient des ajouts personnels que Tengen et Suma étaient heureux d'accueillir. Makio est en fait un parent de Tengen, une cousine éloignée, avant de devenir l'une de ses épouses.
Niveau espéré du joueur : Ouvert à tous les niveaux de rp.


Nom : Suma Uzui.
Lien avec le personnage :
Race : Humaine.
Sexe : Féminin.
Âge : 19 ans.
Caractère : Suma est définitivement la plus émotive du groupe. Trop dramatique et exagérée dans pratiquement toutes les situations dans lesquelles elle se trouve, elle a un besoin de reconnaissance très fort. Cherchant l'attention de ses co-épouses et de son mari, elle est attachée au groupe : énormément. Elle dégage une attitude effrayée et craintive lorsqu'il s'agit de situations dangereuses, mais ne rechigne jamais à se battre quand il s'agit de protéger les siens.
Physique : Suma est une femme à la peau aussi claire que Makio. En termes de taille, elle est la plus petite du groupe. Ses cheveux noirs et mi-longs rejoignent une frange courte sur son front et des yeux ronds. Suma porte une courte robe noire sans manches avec un décolleté plongeant et des fentes sur le côté pour révéler ses cuisses avec un design plus clair autour de son décolleté et un obi de couleur claire. Elle porte des chaussettes tabi jusqu'aux chevilles et des sandales.
Avatar proposé : Suma Uzui de Demon Slayers.
Autre : En termes de capacités, Suma ne possède aucune réelle forme de capacités surhumaines. Elle a acquit cependant, de part son statut de kunoichi, des compétences de shinobi très aiguisées. Elle manie les armes à la perfection.  la sœur de Suma était en fait la femme promise originale de Tengen, cependant, Suma voulait être la femme de Tengen à la place. Ses sentiments l'ont fait échouer à l'entretien de mariage pour se marier avec Tengen.
Niveau espéré du joueur : Ouvert à tous les niveaux de rp.

10
Le coin du chalant / L'imaginarium de Tengen.
« le: lundi 22 mai 2023, 22:31:59 »

Hello there ! Voilà, je pose mon gros fiack musclé ici en espérant que vous seriez tentés par l'expérience d'un écrit avec mon Pourfendeur ! Pour les personnes qui ne connaissent pas Tengen, voilà un bref petit résumé ! :3

Tengen est issu de l'univers de Demon Slayer. Dans ce monde, des démons errent suite à la présence du tout premier d'entre eux : Muzan Kibutsuji. Pour contrecarrer ses plans, des Pourfendeurs de Démons ont vu le jour. Tengen est un shinobi qui fait partie des Pourfendeurs les plus puissants. Il fait partie de la faction des Piliers et maitrisent tout un arsenal de kata aux sabres en plus de nombreuses techniques de ninja. Il est issu d'un clan qui pratiquait des méthodes d'entrainement extrêmes au point que Tengen fut forcé d'exterminer 6 membres de sa fratrie. Il fut marié de force à trois femmes avec qui il quitta le clan pour bâtir son propre destin. C'est là qu'il décida de rejoindre les piliers pour affronter bon nombres de démons.

Tengen est un homme flamboyant aux principes humbles, portés sur la protection de ceux qui en ont le plus besoin. Vivant dans le polygamie, il possède trois épouses qui ont leur propre liberté - jamais il ne les bridera. Ceci dit, gare à la moindre personne qui cherchera à les posséder ou leur faire le moindre mal. Il saura manifester un instinct de chasseur sans bornes. C'est un combattant aguerri qui aime se battre. La fougue s'empare de ses faits et gestes, de ses paroles aussi. Il est bruyant, bienveillant, sociable, très familier !

Reste à savoir qui voudra se frotter au Pilier du Son, 1m98 pour 95kg d'intimidation musculaire ! Prêts à l'encaisser ?

11
Prélude / Re : ♚ Uzui Tengen. ♕ (100%)
« le: lundi 22 mai 2023, 03:43:08 »
Bonsoir et merci !

Je tiens vraiment à m'excuser concernant le post de ma fiche ! J'ai eu l'esprit embrumé et c'est une mécanique que j'ai eu l'habitude de faire au cours de mes 15 ans de rps aha. Je suis vraiment navré d'avoir fait une entorse d'entrée de jeu, c'était mécanique !

Concernant la suite, j'ai nourri l'histoire de quelques détails en plus en espérant que les choses soient plus claires !
Concernant : Pourquoi ton personnage éprouve du remords quand le père à effacer la mémoire de celui-ci, s'il ne doit plus se souvenir de sa famille comment il fait pour y arriver ?
Il y a méprise, j'ai fais une tournure de phrase très mal exprimée, mais je souhaitais dire que leur père les a forcé à aller de l'avant sans se soucier de ce qu'ils ont fait. Alors j'ai reformulé le passage !

En espérant que tout aille bien désormais ! :3
Encore milles excuses !

12
Prélude / Re : ♚ Uzui Tengen. ♕ (100%)
« le: dimanche 21 mai 2023, 22:49:48 »
Merci beaucoup ! x3
Elles ne sont pas encore en jeu, peut-être un jour qui sait !

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma présentation. :3

13
Prélude / ♚ Uzui Tengen. ♕ (100%) [Meowlidé]
« le: dimanche 21 mai 2023, 22:25:55 »
Identité : Tengen Uzui.
Âge : 23 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Sexualité : Hétérosexuel.

Physique : Une masse qui s'exprime à travers une hauteur de presque deux mètres. Autant dire que sa prestance se ressent au moindre regard posé sur sa personne. Il peut inspirer l'intimidation et à juste titre, il en joue quand quelqu'un se retrouve sans ses moyens face à lui. Une chevelure blanche retenue par un juste nœud qui a souvent eu tendance à vivre sa vie lorsque son porteur se retrouve en plein combat, dévoilant une sorte de poésie qui se confond avec un regard imprégné d'intensité au quotidien. C'est un tatouage marquant sur un de ses yeux qui se veut atypique, mais magnifie sa personne avec une élégance non négligeable. C'est là la force de ce personnage, c'est que Tengen demeure dans des dimensions d'armoire à glace et pourtant, dégage de sa personne une aura qui sublime le moindre de ses traits. Un sourire aux dents blanches, des muscles qui dessinent les formes de cette statue grecque, des habits traditionnels liés aux Pourfendeurs dont il fait partie. Autant dire que peu de choses échappent aux gens qui ont pu le croiser une fois dans leur vie.

Caractère :   Il s'avère que ce dernier a avec le temps développé un sentiment d'orgueil bien prononcé. C'est ce même orgueil qui lui aura valu bien des problèmes. Ce dernier est plein d'assurance et fait en sorte de ne jamais douter. Il ne veut pas être cerné, et il s'y tient sauf s'il s'agit de ses épouses. Ayant confiance en ses capacités, il traverse les âges avec la volonté d'agir pour le bien-être de son harem. Il sera alors toujours de le voir se bouger de lui-même pour sauver la veuve et l'orphelin et les siens. Au fond de lui, il est naturel de juger qu'il ait un cœur, que naturellement, il a une raison de se battre. Et vous n'auriez pas tort, car au fil de ses voyages il a bien entendu rencontrer différentes personnes. Et parmi ces personnes, il y a des proches. Ces personnes sont sa raison de se battre, et qu'il suffit de lever le petit doigt contre eux, et voilà que le Pourfendeur s'imprègnera d'un esprit de chasseur sans bornes, sans limites. D'un naturel néanmoins souriant, il ne joue pas la carte du mystère. C'est un personnage bruyant, qui aime se faire remarquer. Une de ses phobies relève de celle de l'abandon, ne pouvant envisager le fait de l'être, il fait tout pour magnifier les liens qu'il tisse.

Histoire : Tengen est le fruit d'une union désirée. Mais il est aussi issu d'une fratrie de neuf enfants au sein d'un clan de shinobi. L'enseignement au sein de cette famille était si stricte que trois de ces enfants sont décédés avant d'avoir pu atteindre l'âge de dix ans. Un entrainement trop zélé, il en va de soi. Le patriarche força la main aux six derniers pour qu'ils s'entretuent. La méthode employée avait tout de quelque chose d'horrible dans la mesure où les enfants avaient le visage couvert par un masque. Quand Tengen atteignit l'âge de 15 ans, sept de ses frères et soeurs venaient de trépasser. Les deux frères étaient tout simplement les plus talentueux, et c'est ce qui au final, leur a permis de correspondre à l'élite du clan Uzui. L'horreur aura duré de nombreuses années, l'idée reposant sur le fait que leur père souhaitait conserver à tout prix les plus talentueux de ses enfants afin d'assurer la force de la famille. Leur père, suite à ça, les força à aller de l'avant, sans se soucier de ce qu'ils avaient commis. Jeunes esprits influençables, les deux frères l'ont vécu à leur manière.

Le clan Uzui vivait aussi par le prisme de la polygamie, pour assurer de multiples descendances au clan, le chef de ce dernier sélectionna trois épouses pour Tengen. Hinatsuru, Suma et Makio. Trois femmes qu'il apprit à chérir du plus profond de son être, donnant sa vie pour celles-ci. La flamboyance de Tengen se ressentait autant dans les mots que dans les actes, ce pourquoi il ne cessait d'aiguiser l'admiration que portaient ses femmes envers lui.

Alors, il leur porta bien des enseignements sur le fait de prioriser leur vie au lieu de leur mission, allant à l'encontre des enseignements qu'elles reçurent en tant que Kunoichi. Après quoi, ensemble, ils cherchèrent Kagaya Ubuyashiki afin de l'aider à combattre les démons qui gangrenaient leur monde. Leur souhait d'aider leur prochain les ont amené à cet homme dont la famille était intimement liée à Muzan, le premier démon. Les Ubuyashiki se sont toujours dressés contre la folie meurtrière des démons et dirigeaient l'armée des pourfendeurs. Voilà donc la nouvelle cause que Tengen et ses épouses ont rejoint afin de façonner leur avenir. Le monde gravitant autour d'une cohabitation brutale et forcée avec la manifestation de démons, il était dans l'intérêt de Tengen de se doter d'une force nécessaire pour protéger les nécéssiteux et par-dessus tout : les siens.

Très vite, Tengen a gravit les échelons au sein de l'armée des pourfendeurs au point d'atteindre un statut de Pilier, celui du son. D'un sens extrême de la justice, il a décimé de nombreux démons au nom de l'humanité tout en prenant soin de vivre une vie de famille qui se voulait très équilibrée. D'un naturel méfiant envers ce qui n'est pas humain, il aura été on ne peut plus réticent à l'idée d'accepter que Nezuko, une démone qui accompagnait son frère pourfendeur, Tanjiro, ait une place dans leur camp : exprimant ouvertement qu'il lui tranchera la tête au moindre faux mouvement. Vivant avec un principe, celui de protéger les siens, il ne se laissera jamais faire. Il s'imposera d'une manière ou d'une autre à toute force hostile même s'il doit perdre un œil ou un bras, il montrera sa détermination en teintant sa fougue de bestialité. Aller de l'avant à travers les âges, avec ses épouses afin de pulvériser la moindre menace. Se défaire de son passé, c'est un objectif noble dans la mesure où il aura commis bien des atrocités - jugeant sa personnalité comme étant laide, il se rabat sur l'aiguisage de son physique et le port de nouvelles valeurs qui lui permettront d'aller au-delà des erreurs qu'il a pu commettre avec sa fratrie.

Autre : Tengen possède des compétences de bretteur légendaire. Il utilise le souffle du son, il l'a développé lui-même. Grâce à son sens de l'ouïe amélioré, il utilise une stratégie de combat qu'il nomme score", qui consiste à lire les mouvements de ses adversaires et à les déconstruire en son en analysant le rythme de leurs mouvements. Il utilise notamment ses bombes modifié pour les couplé à son souffle. 5 Mouvements sont associés à son souffle.

Comment avez-vous connu le forum ? Via Zola !

Pages: [1]