Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dionide

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dionide

Pages: [1] 2
1
Trois femmes guerrières avec deux animaux dont un truc bizarre. Bon, au moins, elles ne semblaient pas être de mèche avec Fénice. Après qu'elles se soient présentées, Dionide en fit de même, évitant soigneusement de se nommer comme une créature.

- Dionide, maîtresse du froid.

Elle accepta la brochette qu'on lui tendit et, entre deux bouchées, elle s'expliqua un peu plus.

- Je cherche ma sœur ou quelqu'un qui connaisse ces terres. Désolée d'avoir ainsi fait irruption dans votre bivouac mais la chaleur et la faim m'accablaient. Aussi me suis-je laissée guider par la fumée pour parvenir jusqu'à vous.

Plus elle mangeait, mieux elle se sentait. Son énergie lui revenait peu à peu et l'ombre des arbres lui fit un bien fou. Elle resta ainsi assise sous les feuillages, s'abritant du soleil qui ne lui rappelait que trop les flammes de sa sœur. Elle décida de ne pas parler du pourquoi de sa quête, faire confiance à des inconnues aussi vite était risqué et rien ne lui assurait qu'elles n'étaient pas avec Fénice. Aussi, elle s'abstint de parler du capitaine Brach. Par contre, ces femmes pourraient éventuellement devenir des alliées.

- J'aurais une faveur à vous demander. Serait-il possible que je vous accompagne jusqu'à Nexus ? Je dois y rencontrer un homme qui m'aidera et je pourrais plaider en votre faveur.

Ce dernier argument n'était sans doute pas pour les mettre en confiance, les amazones devaient se sentir soit agressées, traquées ou bien visées par quelque chose dont elles ne savaient rien. La situation était dangereuse pour Dionide, elles avaient une chamane et une bête qu'elle ne connaissait pas. Aussi, elle entreprit de s'expliquer un peu plus.

- Je me suis peut-être mal exprimée. Hier soir, un village a brûlé non loin d'ici et je sais qui a fait le coup mais les autorités cherchent des responsables. Un groupe nomade qui aurait attaqué plusieurs fois. S'ils vous tombent dessus, ils pourraient bien vous en tenir pour responsables et devenir le bourreau de la justice. Seulement, je connais un homme qui croira ce que je dirai et il se trouve qu'il est aussi à Nexus ou sur le chemin pour y retourner.

***

De son coté, Brach et son équipage avaient déjà repris la mer en direction de Nexus. Le capitaine continuait à se poser des questions sur ce qu'il devait penser de la situation, sur ce qu'il devait faire. Devait-il parler de cette femme de glace à son chef, devait-il garder cette rencontre secrète ? S'il parlait de Dionide, le baron demanderait certainement à la voir mais lui-même ne savait déjà pas où la trouver. Il intima le silence à son équipage et prépara une excuse valable pour la source des informations qu'il avait à transmettre. Les remparts du château s'élevèrent et coupèrent la ligne d'horizon. Brach inspira un longuement. Le moment de tout dire de ce qu'il savait approchait à grand pas. Il était serein, il exerçait son devoir et allait rendre compte de tout ce qu'il savait.

2
Amuses toi avant de répondre, les rp's pourront attendre :)

3
Prélude / Re : Nous sommes Evliothien, pour votre plaisir
« le: mercredi 24 juillet 2013, 17:13:59 »
Bienvenue, j'adore le petit groupe présenté. ^^

4
L'Art / Re : Pour un nouveau personnage (sondage artisanal)
« le: mercredi 24 juillet 2013, 13:09:33 »
1 et 2 pour la même raison qu'Adelyn avec un plus gros penchant pour la 2.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 juillet 2013, 11:45:12 »
11h40

Qu'il vienne alors le petit Johnny :P
Alors c'était donc bien toi Élise, j'ai cru que les gens se trompaient ;D

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 juillet 2013, 11:24:56 »
11 heures et 19 minutes :

J'ai une nouvelle idée de personnage... Pourquoi ais-je été revoir cette galerie? :'(

*se retiens... Un peu... Beaucoup... Va créer la fiche et la gardera en réserve pour un autre jour*
Au moins, j'ai la certitude que c'est un personnage jamais créé ici (peut-être même jamais créé du tout en fait XD)

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 juillet 2013, 11:18:04 »
11 heures et 12 minutes

Palsembleu, j'avais zappé Supergirl en refaisant un peu la liste des comptes XD
Bon allez, il serait temps que je finisse la réponse entamée hier... Motivation, inspiration.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 juillet 2013, 11:10:55 »
11 heures et 7 minutes.

Ça ne sentirait pas le 33eme compte ça votre Altesse? ^^

9
Les explications avaient fait leur effet, le capitaine Brach ne bougeait plus, semblait pensif et Dionide saisit cette occasion pour reprendre son chemin. Le froid de la maison disparaissait peu à peu. La démonstration de la créature devait avoir fonctionné comme elle le souhaitait. Dehors, un des membres de l'équipage semblait monter la garde. Elle reconnaissait son allégeance à Brach en voyant le symbole porté sur son épaule gauche.

- Eh ! Où allez-vous ?
- Là où ma destinée me dit d'aller.
- Vous ne pouvez pas...
- Imbécile, votre capitaine est à l'intérieur. Si je suis sortie c'est qu'il me l'a autorisé.
- Ah... Euh...
- C'est bon, laisse la partir, nous ne pourrons pas la retenir de faire ce qu'elle a à faire.
- Merci de votre compréhension capitaine. Nous nous reverrons à l'avenir.

Brach était resté stoïque le temps que sorte Dionide mais ce qu'elle lui avait dit, ce qu'elle lui avait apprit le perturbait. Il devait en référer à ses supérieurs et laisser cette femme partir... Pour le moment. De ce qu'il s'était passé, il ne dit rien, demandant simplement à ses hommes de préparer le navire, leurs affaires ici étaient terminées. Une dernière fois, il tourna son regard dans la direction de Dionide et la vit partir vers l'horizon, sa cape flottant au vent. Il ne savait que penser de cette femme... Non, de cette créature de glace mais elle devait rester une alliée pour eux, sa démonstration de froid restait impressionnante après avoir subit autant de blessures tant physiques que morales.

***

De son coté, la blonde avançait dans les terres sauvages, toujours sous le coup de son affrontement avec sa sœur. Elle le sentait bien, elle aurait besoin d'aide pour progresser plus loin encore dans ces terres. Son énergie en avait prit un coup lors de l'affrontement mais sa sœur, Fénice, devait elle aussi avoir subit les affres du combat. Non, même avec ça elle n'était pas certaine de sa victoire, sa vengeance attendra encore un peu. Elle devait préparer un autre plan, faire de la reconnaissance et faire des connaissances. Brach était un bon début, un équipage qui semblait pouvoir se défendre malgré ce qu'elle avait dit au capitaine mais il lui en faudrait d'autres et il lui faudrait aussi recouvrer ses forces, toutes ses forces pour y parvenir. Elle ne cessait de se répéter que la vengeance était un plat qui se mange froid et le froid, elle ne le connaissait que trop bien. Femme froide et patiente, elle devait trouver un moyen  pour atteindre sa sœur discrètement.

Non, mieux, l'amener à se battre sur un terrain qu'elle connaîtrait. Ainsi, elle aurait l'avantage sur la femme de feu. Oui, c'était ça, une étude du terrain avec tous les dangers que ces landes peuvent receler. Elle connaissait la puissance de sa sœur mais elle ne pourrait jamais tenir sur un terrain qu'elle ne connaîtrait pas. Ce n'était pas dans son caractère. Elle foncerait tête baissée, sans réfléchir, comme à son habitude et ça la mènerait à sa perte.

***

Cela faisait maintenant plus d'une journée qu'elle avait quitté le village brûlé, Brach et son équipage devaient en avoir fait autant après qu'elle les ait quittés. Il avait certainement un supérieur à prévenir. Il était costaud mais sa tenue droite et militaire montrait qu'il était soumis à des ordres. Si tel était le cas, ça pouvait jouer en sa faveur, ainsi pensait Dionide mais là s'arrêtèrent ses pensées. Elle reprit son étude du terrain mais les vivres lui manquaient, la faim commençait à la prendre aux tripes. Aussi, son apprentissage prenait maintenant fin et elle se décida à passer à la chasse à l'animal sauvage pour se rassasier.

Pendant encore quelques longues dizaines de minutes, elle chercha en vain, à croire que les animaux sauvages étaient partis ailleurs sous l'effet de la peur ou quelque chose du genre. Le soleil était maintenant haut, la chaleur s'intensifiait de minute en minute et Dionide commença à en souffrir un peu. Être le froid c'est bien, mais le chaud a encore une fois raison d'elle. L'avantage allait à sa sœur... Certainement la raison de sa première cuisante défaite. Mais son espoir ne la quitta pas et bientôt elle en fut récompensée. De la fumée s'éleva un peu plus loin. Elle s'en rapprocha, ne faisant pas attention à se faire silencieuse et entendit des voix de femmes. Tant mieux, elle était certaine que ce n'était pas une troupe de Fénice, il y aurait plus d'hommes que de femmes.

Encore un peu, une progression calme mais décidée et elle s'arrêta prenant bien soin de se faire repérer par les femmes. Que ça, aucun homme... Elle était surprise mais au vu des nombreuses armes qu'elles transportaient, il n'y avait aucun doute qu'elles savaient se défendre.

- Excusez-moi mais pourrais-je partager un peu de vos mets ? Faire du chemin, ça creuse. Encore plus sous cette chaleur.

10
Bon voyage, profites-en bien surtout.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 juillet 2013, 13:38:18 »
13h32

Vu hier et, franchement, ce Links ne me déçoit jamais x)

12
Le coin du chalant / Re : Que votre nom fasse partie de la légende.
« le: mardi 23 juillet 2013, 13:31:02 »
Choix effectué, idée très plaisante et inspiratrice, comment refuser? ;D

Mise à jour du sujet prévu pour dans peu de temps avec le premier lien pour le début de l'aventure.

13
Archives / Re : Kama sutra
« le: mardi 23 juillet 2013, 12:02:41 »
Hop, un +1 à Megateub pour la franche rigolade en lisant sa fiche

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 juillet 2013, 12:01:41 »
11h57

Citer
Se faisant recaler pour la toute première fois de son existence par une terranide araignée, Johnny décide qu'il n'aime pas du tout cette vermine rampante et entame courageusement l'extermination de tout le genre arachnide, motivé en plus par les fiches de Mori Sakuya et Elise qui ont décidement plus de gueule que la sienne, ce qui le fait profondément chier. Et puisque les gens s'amusent à foutre des liens vers des bestioles tisseuses de toile pour emmerder son joueur, Johnny justifie ainsi sa création et sa croisade. Excuse facile pour pondre une présentation WTF donc, qui prouve son bordel désorganisé en sortant le hors-sujet que vous êtes entrain de lire parce que vous êtes crétins et que ça fait gagner des lignes sans forcer.

Ce passage m'a juste fait mourir de rire. Je tenais à le dire :P

15
Le coin du chalant / Re : Que votre nom fasse partie de la légende.
« le: mardi 23 juillet 2013, 11:52:00 »
Alice je te mp, l'idée mystère me perturbe un peu :P

Kabraxis : j'attends de voir ta fiche mais je retiens déjà la demande de participation pour la suite. Je te mp un peu plus tard

Pages: [1] 2