Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous allez enfin pouvoir vous amusez...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Vous allez enfin pouvoir vous amusez...

dimanche 10 octobre 2010, 19:22:42

Sujet du topic=> Un grand jeu

Nombre de participants=> Autant que possible du moment que ça reste un nombre pair

(je sais que normalement c'est 4 maximum mais vous allez vite comprendre.)

Trame=> Tous le monde est accepté

Qualité de post=>Peu importe.

Comme vous le savez surement, je vais quitter le fofo alors ce que je vous propose et qui va bien sur avec mon perso c'est un sexe game !

Je m'explique, il y aura différentes équipes de 2 personnes dont un homme et une femme dans chaque. Le sexe game réunira différentes épreuves en rapport avec les choses perverses de ce monde.

A chaque manche, il y aura des participants d'éliminés (toujours par deux) et au final vous aurez le grand vainqueur qui aura droit à une récompense bien spécial.

Chose à noter que ce sujet n'est pas pour les âmes sensibles, il y aura des épreuves très hard et ça peut passer par toutes les perversités.

Bien sur je connais les limites et je ne vous demanderai jamais de faire des choses dites " dégoutante ".

Bref, j'espère que vous vous amuserez dans ce jeu qui sera donc mon dernier rp, à vous de vous inscrire maintenant.

Ps : je ne serai pas un participant mais le maitre du jeu et si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ou à le demander ici même.

Kira Farewell

Avatar

Re : Vous allez enfin pouvoir vous amusez...

Réponse 1 lundi 11 octobre 2010, 19:12:17

Désolé du double post mais vue qu'il n'y a aucune réponse j'annule l'évenement, bien sur n'importe qui peut le reprendre, allez bye le fofo ^^

Sandji

Humain(e)

Re : Vous allez enfin pouvoir vous amusez...

Réponse 2 lundi 11 octobre 2010, 19:13:50

Farewell Kira.


Répondre
Tags :