Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyoku Iruka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kyoku Iruka

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
16
Le soleil peinait à se lever, apportant une touche d'orange dans le ciel qui quittait son manteau étoilé pour se vêtir d'une robe bleu clair, parsemé de rare nuage. Ce matin là la flore se courbait gracieusement sous le vent qui soufflait par intermittence, tantôt devenant brise, tantôt violent. C'est dans cette ambiance que s'entendait des bruit de pas, d'une longueur fort rapproché on ne pouvait savoir si la personne marchait rapidement ou courrait. Puis il y eut un craquement, un branchage sec ayant plié sous le poids de la personne qui apparut derrière de hautes herbes.  Il s'agissait d'une humaine, son corps perlait de sueur, même son visage dégoulinait du liquide salée. Elle regardait avec frénésie derrière elle, comme si quelque chose la suivait, puis elle vint à courber  le dos, n'arrivant pas visiblement à reprendre son souffle.Quelques larmes perlèrent ses yeux avant de tomber rejoindre les gouttes de sueurs au sol. C'est alors qu'elle se redresse, semblant écouter avec effroi des bruits suspects. L'humaine n'attendit pas de pouvoir identifier la source du bruit et préféra se jeter dans un lac qui était proche, écrasant les hautes herbes au passage, ne sachant pas que cet indice pouvait mener ses poursuivants à la retrouver. Elle ne prit pas le temps de cacher ses vêtement, plongeant tels quel dans l'eau glaciale. Elle attendit que les bruits s'estompent et ressortir, ses vêtements lourds et froids par l'absorption de l'eau. Mais qui fuyait-elle ?

Un village qui a chambouler toute sa vie qui n'était pas toujours paisible, mais d'où elle avait un sentiment de sécurité. Un village où la population est uniquement constitué de femme avec des verges impressionnante, un village qui a transformer un homme en femme, cette humaine. Son nom ? Nous l'appellerons à présent Iruchi, même si cela lui a été donné par le village. Elle avait réussi à voler des vêtements, même si ceux -ci devait appartenir à une séductrice. Il s'agit d'une tenue complexe tirant des tenue tsiganes tout en ne s'en rapprochant pas totalement, ce vêtement mettant en avant sa poitrine généreuse et ses formes que l'on pourrait qualifier de divines. Elle a marché et couru pendant près de trois jours, ne dormant que rarement, des cernes commençant à se dessiner sous ses paupières. Iruchi n'ayant fait d'arrêt que pour subvenir aux besoins primaires, son appettit étant croissant au fil des jours. Mais revenons à notre présent.

L'humaine venait donc de sortir de l'eau, vous imaginer rapidement ce qui se passe quand on est trempée et qu'un vent frais vous caresse la peau. trente seconde plus tard, elle se mit à éternuer. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer sa marche, elle avait une raison de continuer à fuir le plus loin possible le village. Sa liberté, sa liberté était en jeu et elle ne voulait surtout pas finir le restant de ses jours à donner naissance. Iruchi avait une crainte au fond d'elle-même, son ventre commençait à prendre des formes, l'humaine craignait d'être enceinte et ce constat l'effrayait, elle qui était homme ne savait pas comment se passait les accouchement ni quels symptômes apparaissaient, mais surtout sa peur était de donner naissance à une Shadow. Iruchi cherchait une réponse à cela, mais elle craignait que seul ses tortionnaires sachent la réponse. L'humaine devait fuir ce monde et essayer de retourner à une vie paisible sur Terre, à Seikusus, au dortoir. Mais elle savait que revenir sur Terre voulait dire prendre une nouvelle identité, chose dont elle ne connait pas tout les rouages.

L'humaine allait sortir d'un autre fourrée d'hautes herbes, quand elle vit une personne bizarre, la peur de se trouver en face d'une Shadow, la rendit très prudente, restant caché et observant cette inconnue. Cette dernière semblait ne pas être totalement adulte, des cheveux aussi blanc que la neige agrémenté d'une coiffure courte. Une robe courte mettant en avant sa maigre poitrine, mais rendant ce détails en avant et une queue de démon. Iruchi ne savait pas comment s'y prendre, devait-elle s'exposer au risque de se faire de nouveau violer ou la contourner pour continuer sa route. Sa réflexion fut brutalement interrompue au moment où son ventre se mit à laisser échapper un gargouillis sonore que l'inconnue devait avoir entendu vu la direction de son regard.

La peur reprenant ses droits, elle voulut se mettre à partir en courant, mais ce n'était sans compter quelques chose qu'elle ne sut définir, qui faucha ses cheville, la faisant tomber sur sa poitrine, chose qui était très douloureux pour Iruchi. Cette dernière se mit sur le dos, tenant sa poitrine douloureuse, essayant par la même occasion de soulager la douleur au ventre, elle essayait de ne pas faire de bruit, de faire le mort.

17
One Shot / Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]
« le: mercredi 18 avril 2012, 19:38:12 »
Si le loup-garou semblait calme et tout à fait serein face à Megurine, qui semblait vouloir un affrontement, il se savait plus avantagé par le lieux, mais surtout par une chose que sa victime n'avait pas, un pouvoir, celui de contrôler les facteurs. Aussi il lui était facile d'un claquement de doigt de faire supplier cette louve trop fière de se faire prendre comme une des nombreuses catins qui bordaient les rue de la capitale. Liafge n'avait pas voulut jouer de trop sur les phéromones, il voulait la voir lutter contre sa nature animale, contre ses pulsions primitives qui désirait ce corps puissant et qui allait pouvoir la faire crier de plaisir.

D'un geste souple, il s'approcha de Megurine, si elle voulait que le rapport de force soit étalé avant de pouvoir se divertir, il allait accéder à la demande, sans aucune pitié même. Il saisit la patte tendu et d'un geste vif, il se mit à plaquer la louve contre le mur, sans pour autant y aller trop brutalement, une de ses griffe à la gorge. Il laissa un léger rire sortir de sa gueule.

- Je crois que cela vous suffit, je vais vous confier un secret, je peux d'un claquement de doigt vous faire jouir et cela que vous soyez contre moi ou  vous baladant sur les étoiles. Cette capacité est un héritage de ma mère qui était ESP.er.

Liafe se mit à jouer sur les hormones, augmentant légèrement l'intensité, pour que la louve se rende compte que ses mots n'étaient pas une farce, malgré tout cela, il gardait une attitude et un ton qui se voulait charmant, pas le genre de personne à user de cette capacité à de mauvaises fin. Puis il fit disparaitre d'un coups les effets des phéromones, non sans laisser ceux présents dans le corps de la louve encore active.  Aussi les effets allaient être décroissant au fil du temps, si bien qu'à un moment la louve allait certainement se sentir manipuler, c'est à cet instant qu'il allait dévoiler dans quelle toile elle c'était empêtrée.

18
"ne t'inquiètes pas, si tu le fait avec passion, tu ne peux pas le faire mal."

Pour Ookami cette phrase fut perçue de deux façon. Tout d'abord, une mise en confiance, un encouragement, pour que la demoiselle laisse sa timidité de côté et ne se bloque pas sous prétexte que c'était quelques chose d'embarrassant et d'inconnue au final. La seconde interprétation pouvait aussi bien être une tentative de la par du démon pour chauffer un peu cette humaine qui, bien qu'inconsciente de sa nature, n'attendait qu'une étincelle pour s'enflammer et dévoiler une part qui lui était inconnu jusqu'à ce jour.

L'humaine sentit les doigts se mettre à glisser avec une certaine adresse le long de son dos, flattant au passage un peu ses hanches et raffermir la prise à cet endroit, chose qui n'échappa à Ookami qui se remit à légèrement rougir, sa teinte ayant reprit une teinte plus naturelle entre temps. L'autre demande fut accueillit par un sourire nerveux, l'humaine se retrouvait acculée, d'un côté elle allait se retrouvée nue, de l'autre, elle allait devoir se placer à un endroit qui bien que connu était assez déstabilisant quant il s'agissait d'une autre femme.

Ookami prit le choix de la facilité et entama la remonté de ses baiser, même si elle se figeait à chauqe fois que son pantalon et son sous-vêtement glissait de plus en plus. Le moment le plus amusant fut sans doute l'instant où son intimité allait être totalement à découvert, l'humaine fit alors un espèce de bond pour atteindre les lèvres, son corps frémissant au contact de celui du démon, étant à présent totalement dénudée, se sentant légèrement gênée d'exposer ainsi son corps à une femme.

19
Le coin du chalant / Re : Une traque ou une aide.
« le: mercredi 18 avril 2012, 16:44:48 »
Ok, pas de soucis pour l'attente.

Voilà les détails pourra approfondir la trame du rp :

Iruchi c'est enfui du village des Shadows, la peur au ventre de se faire traquer et capturer, ce qui le pousse à forcer sur son corps nouvellement acquit et dont il n'a pas encore la totale maîtrise. (dans le sens qu'il n'est pas encore habitué à ce mouvoir avec ce corps.)

20
Le coin du chalant / Une traque ou une aide.
« le: dimanche 15 avril 2012, 07:37:35 »
Participant(e) ; Toute les races (même divine) peuvent se présenter, il en est de même pour le sexe.

Nombre de ligne : Minimum cinq.

Réponse : Il peut se passer quelque jours avant que je réponde, mais au minimum le week je rép.

Plusieurs mise en situation ;

- L'Ordre Immaculé [Compte légion librement utilisable] a capturé Iruchi pour la soumettre à des tests pour vérifier qu'elle n'est pas touché par le malin, seulement la nature de ses tests sont quelques peu douteux.

- Vous êtes esclavagistes, Iruchi semble assez faible mentalement pour la manipuler et en faire un bon article à la vente.

- Les gardes de Nexus molestent Iruchi qui tente de se défendre, qui aiderez-vous et contre quoi ?

- C'est sur un des piloris sur la place publique d'Ashnard que se retrouver Iruchi, n'ayant pas mangé ni bue depuis bientôt trois jours, elle semble suffisamment faible pour ne plus pouvoir se défendre des envies de certains.

- Iruchi se let à erre sur TErra, ne sachant pas comment revenir sur Terre, espérant que par se procéder son corps redevienne normal, alors que des prédateurs guette l'humaine pour la dévorer, vous apparaissez pour l'aider ou profiter de cette proie facile.

21
[Je vais utiliser le féminin pour Iruchi, ça me troublera moins.]

La pauvre victime se mit l'espace d'un instant à fermer les yeux, sans doute pour essayer de s'assoupir un certain temps et espérer, en vain, que toute cette situation ne soit que le fruit de son imagination et rien de plus. Elle se mit à essayer de calmer son pouls, la jeune humaine entendit le bruissement du drap, mais n'y fit pas grande attention, sous-estimant les pulsions qui naissaient chez la Shadow qui en voulait, en premier lieux, à sa poitrine. Ce fut un avec un léger sursaut que Iruchi "accueillie" la petite main de la gamine, rien à voir avec les mains des deux femmes qui s'acharnaient à repousser ses comparses en manque de sexe. Le rythme cardiaque reprit une cadence plus rapide, sa peau étant très sensible aux caresses, surtout quand c'est une jeune fille qui s'en charge et qu'elle ne veut pas faire de mal à son cadeau.

La prisonnière fut prise d'une légère peur, elle n'était pas idiote pour savoir que crier ne ferait qu'augmenter l'agressivité des autres Shadows pour la passer dessus, aussi ce fut par des tremblements et des tentatives d'empêcher le contact, que se traduisit son non-consentement envers ce qui risquait d'arriver. Sa conviction que ce soit un cauchemar semblait se dissoudre bien rapidement, pour revenir à une idée que c'était sans doute réel. Ce doute ne cessa donc de croitre au fil des gestes de la petite fille. Iruchi devint tout rouge en sentant la gamine frotter vigoureusement sa joue contre sa poitrine.

- Hééé !!!! Arrête ça !!!!

Iruchi ne savait pas ce qui se passait avec son corps, il sentait son entre jambe se réchauffer. Le corps de la prisonnière se mit à réagir devant autant d'application de la part de la jeune fille, ses tétons commençant à se durcir, c'est d'ailleurs à cause de cela que les coups de langues produire une série de petite décharge. Ce plaisir féminin fit légèrement peur à Iruchi qui ne comprenait absolument pas les nouveaux mécanismes de son corps et il n'allait pas être au bout de ses surprises. Mais cette torture ne faisait que commencer, elle se mit à paniquer en sentant quelque chose couler le long de ses cuisses, se faisant absorber par le tissus du caleçon, l'humaine essayait de lutter contre le plaisir qu'elle trouvait anormale, c'était anormale d'éprouver cela alors que l'on se faisait abuser, par une personne moins âgé en plus, d'où un certain sentiment d'humiliation. Elle ne put retenir un léger gémissement quand elle eut les deux tétons attaqués simultanément, son visage ne perdant pas en rougeur.

La seule véritable résistance vint au moment où l'humaine allait se faire désaper, tentant de rendre cette tâche aussi difficile que possible, c'est alors qu'Iruchi constata une chose, son membre masculin n'existait plus, à la place se trouvait un sexe de femme imberbe, mais attirant, d'où s'écoulait un liquide dont il connaissait l'existence avec ses aventures précédents. Iruchi fut choqué et vit alors que ce qu'elle prenait pour une jeune fille n'en était apparemment pas totalement. La phrase que la petite Shadows avait prononcé avant tomba sur le sens.

Par pudicité et aussi une légère peur, elle bougea sa jambe droite pour essayer de masquer l'entre jambe.

22
Les alentours de la ville / Re : Une femme totalement beurrée. [Aoki Kou]
« le: vendredi 06 avril 2012, 21:45:00 »
Iruka eut l'espace d'un moment un moment de faiblesse dans sa volonté d'empêcher Aoki de plonger sa main plus bas. L'humaine se mit à avoir de légère larme en pensant à la réaction de la femme, qui allait découvrir que cette lycéenne n'était pas ce qu'elle voulait faire paraitre. Le jeune homme tenta vainement de bouger avec ses hanches pour éviter ce contact, mais ce ne fut pas suffisant pour que sa partenaire tâte le membre du jeune homme. Il se mit à redouter le pire, comme le montrait une faiblesse dans sa résistance. Iruka se savait à présent à la merci d'Aoki.

Aussi ne fut-il pas son étonnement que savoir que la femme voyait en lui non pas un homme, mais une hermaphrodite. Il voulut en profiter pour tirer son épingle du jeu, s'il ne pouvait à présent mentir sur son corps, il pouvait essayer de mentir sur les circonstances, il avait lu quelque part que les hermaphrodites pouvaient exister avec un seul sexe, comme par exemple le haut d'une femme et le bas d'un homme. Iruka vit en cette information salvateur, un issus potable pour s'en sortir.

- Oui je suis herm ... ,je le suis, mais sous la ceinture je suis une hom ... un garç ...  j'ai ça.

Restait à savoir si le taux d'alcool dans le sang de la manager allait être suffisant pour masquer son talent lamentable sur la création d'un mensonge et le faire paraitre vérité. Il n'eut pas le temps de s'en soucier que déjà il était sur le dos, la femme en position de dominance, comme sa professeur l'avait fait, sauf qu'il s'agissait ici d'un lit et que la vue était différente.  Il fut beaucoup moins sur de lui en sentant la poitrine d'Aoki jouer avec la sienne, sans parler du rapprochement des lèvres.

Iruka eut alors le droit à un marché, c'est ainsi qu'il l'entendait. Il allait payer de son corps la nuit. Iruka ne savait pas quoi répondre, une partie de lui disait qu'il fallait mieux trouver un autre endroit où dormir, mais une autre partie lui dictait que ce n'était l'affaire que d'une nuit, qu'il pourrait oublier ce qui c'était passé.  Seulement le jeune homme, ne brillant pas par son courage, ne pouvait qu'accepter, surtout devant des avances ayant déjà dépassé le stade de la simple demande, Aoki était clairement dans une bonen position pour profiter de lui sans son consentement, alors il préféra la donner, pour se donner bonne consciences.

- D'acc ... d'accord ... soy ... soyez douce .... s'il vous plait.

23
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 avril 2012, 13:21:39 »
Moi je suis aussi malade, j'ai pas put aller en cour, dommage aujourd'hui il y allait avoir une sortie de prévu. *Sniff*

13h22

24
Iruchi bougeait la tête de droite à gauche, comme pour dire "Non, ne vous approchez pas de moi", mais les autres Shadows voulaient s'accaparer son corps tout neuf et vierge de toute souillure, la virginité d'un corps est si vite reconnaissable pour ses chasseresses. L'humain se sentit en danger de mort et se mit à avoir un de ses sursauts, quant la blonde vint à lui prendre avec fermeté son bras. Par peur il suivit sa tortionnaire, voulant impérativement fuir cette horde de folle, mais ce ne fut que pour se faire entraver contre un mur par la suite. Iruchi se mit à essayer d'avoir le moins de contact avec le mur, qui était chaud, un contact qui lui semblait tellement désagréable, retenant un maximum ses larmes, ne pouvant tous les retenir, certaines coulant sur sa joue.

« Faut excuser maman... Elle est gentille mais si on se montre désagréable avec elle, elle voit tout de suite rouge... »


Le cobaye ne fit rien hormis se mordre légèrement la lèvre inférieur, il avait encore peur, mais de la colère faisait son apparition. Mais Iruchi savait que s'énerver contre cette gosse ne lui offrira pas une meilleurs situation, aussi il ne répondit pas une seule fois.

Les plates excuses de l'enfant ne furent pas accueillit avec joie, Pardonner ? Comment il pouvait pardonner une femme qui avait changer son corps sans être d'accords. Comment il pouvait pardonner le fait qu'il allait être violé sans possibilité de se défendre, étant à présent attaché comme les prisonniers des donjons. Iruchi espérait seulement que le boss des lieux n'allaient pas venir. L'histoire du cadeau n'aida pas à apaiser la tension qui commençait déjà à se faire ressentir, les mains du prisonnier se mirent à se serrer très fort, comme pour retenir un coup qui de toute façon n'atteindrait pas la gardienne actuelle.
Être considéré comme une poupée ou un animal de compagnie fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Iruchi coupa presque la parole en hurlant.

- La ferme !!! Tais-toi je ne veut plus t'entendre !!!! 

Iruchi se mit à se démener pour essayer de se libérer, empoignant les chaines comme il le pouvait, tirant dessus avec toute la force qu'il avait, marquant les maillons sur sa fine peau, qui rougissait sous le traitement. Il força pendant bien deux minutes, le bouton de son pantalon sautant à cause des gestes pour le moins violent et le fait que ses vêtements étaient trop petit. Il finit cependant à se résigner, laissant son corps pendre, n'étant retenue que par la chaine. Sa colère avait disparut et ce fut le désespoir qui reprenait ses droits. S'en suivit un rire bizarre.

- Dire que j'avais souhaité connaitre davantage les femmes, m'étant déguisé en lycéenne pour mieux les comprendre. Maintenant je suis servit. C'est impossible que ce soit vrais, je fais un cauchemars, oui ça doit être ça, quand je me réveillerait je serais dans mon lit.

Iruchi tentait de se persuader que tout ceci n'était pas réel. Il pouvait sentir les vêtements lui torturer le corps, compressant chaque parcelle de peau sans pitié, rendant son corps très douloureux.

25
One Shot / Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]
« le: vendredi 30 mars 2012, 19:58:26 »
Liafe ne fut pas méfiant en sentant les muscles se contracter, il était normal que sous la surprise, aussi délicieuse soit-elle, entraine une contraction automatique, cela faisait partit des instincts primaires que tous avaient, surtout la survie qui pouvait engendrer des situations bien difficile à gérer, mais pour l'ESP.er une telle contraction n'était pas signe de refus. Voir une proie aussi peu combative, frissonnant par ce simple contact, pour le chasseur c'était une petite entrée avant d'entamer le plat principal. Le phéromones de la louve ne firent qu'augmenter sa perversion, mais pour l'instant il faut ce concentrer sur ses actions, il serait bête que sur un mauvais coups, la proie se barre. Cela aurait conduit à une traque et une approche beaucoup moins diplomatique.

Liafe, par simple amusement, laissa Megurine se libérer de son étreinte, s'il avait voulu, la louve aurait eut de plus grand difficulté à sortir de cette emprise physique, mais savoir jouer sur la pensée des créatures était chez lui un pur plaisir. Voir ce corps de femelle envahit par une envie de sexe, cette pulsion étant retenu par une simple chaine, fragile et à la fois résistante, la fierté. Toute créature un minimum intelligente possède cette pensée de devoir être aussi droit que possible pour ne pas avouer une faiblesse. Mais Liafe ne voulait pas voir cette face fière, mais la soumise qui se cachait derrière, celle qui désirait son corps, celle qui en demanderait encore et encore jusqu'à être exténuée. C'est cette facette, qu'il cherche, mais pour y arriver, il allait falloir la manipuler, la torturer, la pousser à franchir le pas la première, pour montrer que la créature la plus désireuse était elle et non Liafe.

L'ESP.er ne semblait pas inquiets pour un sous, son corps totalement détendu en était la preuve la plus évidente, dans son regard, il n'y avait aucune flamme de colère, si ce n'est un léger amusement. Il se mit à faire une courbette, tout en prennant garde aux coups que Megurine pouvait porter dans cette position de faiblesse.

- Est-il vraiment nécessaire de ce battre ma chère. Il serrait regrettable de devoir enlaidir de la moindre estafilade une corps aussi magnifique qu'est le votre.

Dans sa tête il était prêt à devoir montrer sa supériorité dans un combat, il n'était pas un meurtrier de rang S pour rien et si Megurin tentait de l'agresser, elle comprendrait rapidement que la politesse pouvait très vite s'occulter pour des méthodes moins amusante pour la louve. Pour inciter la louve à baisser ses points, il se mit à avoir un sourire charmeur. Megurine devait sans doute le prendre pour un Don Juan des temps modernes,.

26
Ookami n'offrait de la résistance que lorsque le démon approchait sa main de son intimité. Aussi n'eut-il aucune difficulté à s'emparer des lèvres de l'humaine, sentant le corps de cette dernière frémir sous la douce brise formé par l'expiration d'Iris sur son oreille. L'humaine referma un peu les yeux, comme pour savourer cette brise. Le démon se voulait rassurant, pour endormir sa victime sous de belle parole qui enveloppa un peu plus l'humaine de chaleur apaisante.  C'est alors que le démon se mit à jouer un peu plus avec Ookami en proposant de ce faire déshabiller par elle, cette dernière se mit à avoir un air surprit, mais d'une autre côté il fallait bien qu'elle agisse un peu, c'était déjà assez honteux de ce faire guider de A à Z, mais si en plus elle n'y mettait pas du siens.

Ce fut donc avec timidité, mais une douceur infini, qu'elle entama progressivement le déshabillage. Elle glissa ses doigt sous la jupe, le retirant avec lenteur, pour ne pas détériorer l'article, comme un violeur le ferais. Elle fut à la fois embarrassé et curieuse d'en savoir davantage sur Iris, avait-elle un grain de beauté caché ou un tatouage ? La question semblait rester en suspend. Une fois la jupe détaché de ce corps sublime, elle entama les bas, commencer par la culotte aurait été un signe de perversité, hors Ookami n'est pas de ce genre là. Les bas ne lui causèrent pas vraiment de problème, pouvant toucher la peau douce et épilée d'Iris. Ce fut enfin le tour de sa culotte, les gestes semblèrent plus hésitant, mais gardèrent de sa douceur.

L'invitation eut comme réaction de faire détourner les yeux, comme pour cacher le fait qu'elle ne savait pas trop quoi faire, son esprit étant torturer sous une question persistante, allait-elle bien agir. Ookami se mit donc à copier les précédentes actions d'Iris, approchant timidement ses lèvres près du nombrils du démon, son souffle titillant la zone et le réchauffant un peu.  L'humaine prit son courage à deux main et déposa ses lèvres, sortant légèrement sa langue pour jouer avec la boule de chair., non sans rougir.

27
Prélude / Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"...
« le: mercredi 28 mars 2012, 06:22:50 »
*sous son apparence d'homme : rougit.*

*sous son apparence de femme : rougit aussi.*

B ... Bienvenue.

28
One Shot / Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]
« le: lundi 26 mars 2012, 21:37:51 »
Liafe se mit à regarder la scène avec un amusement des plus difficile à contenir, voir cette louve tenter en premier lieu de résister, bien fébrilement, à ses instincts primaires, suivit d'une recherche pour le moins désespéré de sa présence. Oui la scène en était tellement drôle qu'il avait grand mal à retenir ses rires. Dire que l'une des créatures les plus craintes en Terra se trouvaient à porté de main et prête, au vue de son attitude, à donner de son corps pourvus que cette torture mentale cesse, mais Liafe avait envie de jouer.

Il ne faut pas faire attendre une dame, dit-on sur Terre, mais cet esprit sadique comptait faire durer ce plaisir jusqu'à ce que la louve soit totalement à sa merci, mais il voulait tester tout d'abord sa combattivité, il avait vu plus d'une louve alpha déchiqueter les mâles trop téméraires. Liafe se considérant plus comme un Alpha qu'autre chose. Ce fut donc avec une extrême agilité qu'il se mit à se mouvoir, ne laissant nullement entendre le son de ses pas aux oreilles de Megurine, se rapprochant toujours plus d'elle en occultant son envie de chasse, ce qui aurait réveillé chez sa proie ce sentiment d'être devenue une proie. 

Avec adresse, il se colla contre le dos de la louve, son souffle jouant sur sa nuque, ses bras enlaçant avec une grande tendresse, tout en montrant tout de même de la force, histoire de l'empêcher de fuir ou repousser ses avances. Il se mit à glisser à l'oreille de Megurine, d'une voix suave.

- Bien le bonsoir ma belle. On se promène seule en une si belle journée ? Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?

Liafe misait tout sur les effets des phéromones qui allaient certainement la rendre extrêmement avide de sexe, l'ESP.er n'écarta cependant pas la possibilité qu'elle veuille tester sa force, les louves alpha ne voulant procréer qu'avec le mâle le plus fort. Aussi imaginait-il déjà les différentes façon qu'elle allait pouvoir réagir à cette étreinte.

29
Ookami eut le visage plus coloré en entendant Iris se mettre à ronronner comme un petit matou, cela changeait radicalement de ce qu'elle avait vécu avant. La douceur et ce bruit rassurant remplaçait ses souvenirs où tout n'était que violence et cri, il y régnait un silence des plus apaisant.

L'humaine eut cependant une légère résistance quand Iris vint à prendre possession de ses mains, elle put goûter de ses doigt la peau et les formes d'Iris, non sans garder sa teinte écarlate sur le visage. Mais derrière cette timidité et cette faible assurance, suivait la curiosité. Iris offrait son corps de son plein gré à Ookami, pour qu'elle puisse s'employer à découvrir par elle-même, avec un peu d'assistance, ce que la vie ne lui avait pas offert. La possibilité de découvrir une autre partie de son corps, celui qu'elle a toujours renier, un corps de femme qui désir de la douceur et du plaisir.

Ookami vit plusieurs de ses barrières mentale céder le long de cette visite guidé du corps d'Iris, le démon pouvant voir que la résistance du début c'était évaporer, l'humaine semblait finir par faire totalement confiance envers lui. L'humaine tenta de satisfaire la demande d'Iris en bougeant ses mains un peu partout, imprimant sur la peau sa chaleur humaine. Donner de la chaleur elle savait le faire, il n'était pas rare qu'elle réchauffe un chaton contre elle, quant il y avait en avait un sur sa route.

Toutes ses actions semblèrent cependant se figer au moment où les doigts d'Iris se mirent à s'approcher de très près son intimité, la distance étant maintenant minime. Le démon pouvait sentir les mains de l'humaine trembler, le corps d'Ookami se rappelait de la violence subit et c'était automatique. Mais elle ne laissa pas la peur bloquer son corps pour autant. L'humaine recula sa tête, regardant les yeux d'Iris, hochant légèrement la tête pour signaler qu'elle essaiera de contenir de possible réaction de rejet de sa part.

30
One Shot / Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]
« le: dimanche 25 mars 2012, 19:32:31 »
Liafe trainait depuis bientôt deux jours dans les bas-fond de la ville de Nexus, aucune autorité ne pouvaient entrer en ses lieux sans tomber sur des embuscades, c'est pour cela qu'il avait choisit de prendre son apparence d'humaine, libérant des phéromones très puissante, attirant aussi bien les homme que les femmes, les hermaphrodites et les créatures voulant procréer. Non sans s'amuser à faire tourner en rond tout les êtres vivants voulant s'accaparer son corps. Il put détrousser beaucoup de personne, or, bijoux, un peu de sang d'ESP.er pour comprendre leurs pouvoirs en s'en imprégnant. Bref, il avait eut deux jours de folie en couchant et tuant à droite et à gauche.

L'odeur d'une louve-garou ne lui échappa nullement, se passant avec sensualité la langue sur ses lèvres, l'idée de pouvoir avoir un ébat avec ce genre de monstre étant des plus excitant, il aurait préféré avoir affaire à un mâle, mais prendre le rôle du dominant ne lui gênait guère. Ce qu'il allait faire c'est s'amuser un peu avant de lui faire l'amour, après tout il avait un connaissance sur ses créatures.

La première chose qu'il fit c'est changer légèrement la composition chimique de ses phéromones, pour inciter la belle louve à venir tranquillement vers lui. Liafe savait très bien ce qu'il faisait, tout comme il était conscient qu'en changeant le facteur biologique de son corps, il serait immédiatement soumit à la pression de l'instinct primaire des loups-garou en cette période, c'est à dire, vouloir baiser avec tout les louves et les femelles du coin.

Liafe se mit à vider sa tête, tout d'abord il annula la fonction "renvoi" de son pouvoir, devant ce concentrer davantage sur cette apparence, il en état toujours de même pour ses premières transformations, par la suite cela ne lui prendra que deux seconde.

* Visualisation de lycanthropie ... renforcement cutané ... réglage des phéromones ... *

S'en suivit tout une liste d'élément qu'il vint à greffer sur son corps, les vêtements ne résistèrent pas à ce changement et Liafe se mit immédiatement à jouer avec différent facteur pour constituer un vêtement souple et résistant, la seule façon de le déchirer serait de le prendre à pleine main et d'utiliser sa force, ce que seul un loup-garou peut faire. Sa transformation fini, il se mit à regarder un carreau brisé, s'en servant comme miroir.



- Hmmm ... Pas mal pour un premier essai, je vais l'adopter.

Liafe se met ensuite à réfléchir, comment aborder cette créature, les loups-garou ne sont pas réputé pour être des tendres lors de la saison des amours, ce qui tira un sourire sadique à l'idée de devoir remettre cette louve à sa place c'est à dire sous sa domination, mais ne précipitons pas les choses, la première étape consiste à établir un contact avec la louve et éviter de ce faire refaire le portrait, même si cette situation risquait de ne pas arriver de si tôt.

Il se mit en saturer une zone de phéromone, si bien que la louve une fois à proximité ne saura plus où il est. Liafe était campé dans un coin, prêt à apparaitre derrière la louve et lui faire un peu peur par cette apparition furtive. Il ne comptait rien cacher de son identité, mêem elle devait connaitre Liafe Dog-hunter, un être réputé pour sa dangerosité, mais sachant garder une jolie créature belle et en bonne santé.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8