Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ruby Alenka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ruby Alenka

Pages: [1]
1
L'Océan Étincelant / Prière du matin [Ryujin]
« le: dimanche 24 août 2014, 17:37:10 »
La saison est plutôt fraîche pour dormir à la belle étoile, mais c'est le lot de chaque voyageur sans maison et sans bivouac. Il était dans les six heures du matin quand un rayon de lumière vint baigner le visage endormi de la néréide couchée sur une plage. La veille elle avait dû encore marcher toute la journée, et sans rencontrer personne, sa vigilance apaisée elle s'était endormie près de son élément. Malheureusement la jeune nymphe n'était pas matinale, et ce réveil naturel lui assura une grimace de désapprobation, pour peu elle aurait maudit Apollon de s'affairer à sa tâche aussi tôt mais elle n'avait pas envie de s'attirer des ennuis de bon matin.
Elle luttait à peine contre la torpeur qui l'envahissait encore, et se mit à repenser aux nuits où elle dormait encore avec ses sœurs, généralement elle se cachait dans les grottes sous-marine ou dans le renfoncement d'une crique pour ne pas être dérangée par l'astre solaire. Si une de ses gentilles sœurs venaient la lever, elle pouvait sentir ses doigts lui caresser le visage et les cheveux pour l'extirper de ses rêves, si ça en était une moins conciliante il lui arrivait parfois d'être mise debout par des cris ou des farces plus ou moins drôles. Cette époque lui semblait bien lointaine, et depuis elle avait eu l'occasion de faire son réveil à mille endroits différents et de mille manières différentes. Pourtant c'est ce souvenir ''familial'' qui remontait à la surface et la replongea dans un semi-sommeil paradoxal. Elle se souvenait de la chaleur de sa place, la clarté de l'eau dans laquelle elle distinguait tout le monde aquatique, la couleur des coraux et de la peau hâlée de ses sœurs. Une nostalgie déprimante lui étreignit le cœur, et elle ouvrit les yeux pour ne plus se confronter à ses souvenirs.

 L'océan si bien nommé en face d'elle, commençait à étinceler sous les bras de lumière du soleil, il s'étendait à perte de vue et elle distinguait aucun bateaux à l'horizon, pas même un crabe trottinant sur la marée basse. Ruby se releva lentement en s'étirant, la cape qui lui servait de couette glissa sur le sable et elle la ramassa pour se couvrir. La plage était vide, et elle avait le sentiment désagréable que cette image de solitude lui était offerte pour lui rappeler sa faute d'avoir quitté les siennes. Jamais elle n'aurait pu imaginer auparavant se retrouver seule lors du lever de soleil sur les mers. Bien que souvent elle l'ait loupé à cause de sa paresseuse tendance à ne pas guetter l'arrivée du jour, la néréide se souvint des rares fois où elle était à l'heure pour prier Poséidon et les divinités des mers et des océans face au disque rouge. Le visage sérieux et fermé des autres néréides, à genoux dans les vagues qui venaient caresser leurs jambes comme pour leur répondre, priant chacune les unes les autres pour la vie de leurs sœurs et en remerciement à leur père.
Ruby considérait ce moment comme étant plus jeune comme une pause solennelle avant de commencer chaque journée mouvementée qu'elle vivait, aujourd'hui qu'elle comprenait sa signification elle ignorait comment le ressentir. Sûrement que du haut de ses 17 ans elle était encore trop jeune pour devenir solennelle. Pourtant ce bref moment lui sembla soudain comme le seul lien qui restait encore avec son ancienne vie, peut-être qu'en ce moment-même son peuple regardait l'horizon comme elle le faisait, contrit dans un silence spirituel.

La jeune néréide avança vers la marée, le sable humide laissait enfoncer ses pieds à l'intérieur de lui, et le bruit des vagues lui rappela encore plus le silence de cette plage. Elle bailla longuement, ce qui lui arracha quelques perles de larmes au coin des yeux, et quand elle eut fini ce fut d'autres sillons mouillées qui roulèrent le long de ses joues. Se laissant glisser vers le sol elle s'agenouilla en fermant les yeux, repensant à ses sœurs qui devaient sûrement encore lui en vouloir, et peut-être même les divinités. Le remord ne l'étouffait pas tant vu qu'elle désirait sa liberté, mais comme il était difficile d'imaginer qu'elle pourrait être rejetée à tout jamais par son seul élément.

« Par les mers et les océans, et ses divins créateurs et régisseurs de leurs mondes visibles et invisibles, je m'en remets à ces eaux ce matin pour... » Ruby ignorait vers où diriger sa prière, ses sœurs ? Remercier sa vie encore saine et sauve ? Elle n'était même pas sûre d'encore bien s'y prendre. « Je m'en remets à ces eaux ce matin puisse-t-elle me venir en aide dans mon voyage, et les remercier d'avoir veillée sur moi et ma vie cette nuit et les nuits à venir, je suis leur servante et leur fille ainsi que mes sœurs...que nos vies soient gardées en leur sein tans que nous agirons selon leur volonté. »

2
Les bas fonds / Arnaques [Valian]
« le: jeudi 21 août 2014, 14:54:52 »
 L'odeur pestilentielle des lieux aurait fait fuir un rat malade, les corps sombres se faufilant les uns contre les autres semblaient avoir été découpés dans le ciel noire de la nuit. Quelques rares éclairages baignaient la rue dans la pénombre, la plupart des maisons gardaient leurs fenêtres fermées par crainte des bandits, mais dans une rue encore peuplée on pouvait voir les fenêtres ouvertes et éclairées d'un établissement.
 L'auberge du boiteux, il s'agit là d'un surnom qu'on lui accorde à cause de la jambe maladroite de son propriétaire, le vieil homme garde un œil méchant et peu amène sur sa clientèle, le son de ses pas rythmaient en cadence les chansons paillardes des buveurs.
 Au milieu de ce territoire repoussant on pouvait trouver tout de mêmes quelques jolies créatures faisant le service ou cherchant à attiser la bourse des personnes cherchant du réconfort dans leur bras. Ce soir-là et pour la troisième fois dans la semaine Ruby, la jeune néréide se trouvait parmi eux.

Un hasard bien malchanceux l'avait poussé à se cacher dans ce gourbi infâme où pour l'instant elle assurait sa sécurité. Quelques jours auparavant la malheureuse était tombé sur des chasseurs d'esclaves, son apparence peu commune lui ayant valu été d'être prise pour une elfe. L'affaire aurait pu être moins complexe, et si la demoiselle n'avait pas fait des siennes elle aurait pu déjà être à l'heure qu'il est oubliée par ses détracteurs. Mais la nymphette se contentait rarement d'ennuis si simple, et il a fallut qu'avant même que les chasseurs se mettent à sa recherche, elle leur ait dérobé des biens précieux, cartes, argent, objets de valeurs appartenant à diverses espèces qu'eux-mêmes avaient dû s'employer à dépouiller. C'était au cours d'une soirée mondaine à l'auberge du coucher de Lune qu'elle avait prétendu leur tenir compagnie avant de profiter de leur manque de vigilance, hélas sa propre vigilance avait faillit vu qu'elle leur avait révélé à la fois son visage et son prénom. Idée stupide qu'il en est qu'elle mettait sur le compte de l'ivresse.

 Voilà donc plusieurs jours que la créature se cache dans les bas-fonds, alertée par quelques contacts elle se doute que la présence de ces chasseurs est toujours d'actualité et qu'ils ne risquaient pas de partir avant d'avoir repris leurs biens et accomplit une vengeance certainement peu racontable.
Ruby n'avait rien trouvé de mieux que cette auberge pour patienter, engagée comme serveuse dans un temps limité, elle avait pris garde cette fois à sa tenue. Un long foulard bleu lui voilait la tête, le tissu d'ordinaire transparent avait été enroulé plusieurs fois autour de ses cheveux pour masquer ses oreilles, et le reste formait une voilette sur son visage permettant de dissimuler son regard. La ruse n'était pas très fine aussi elle avait déshabillée le reste de son corps, seuls des bijoux ornaient la nudité de sa poitrine et de sa gorge, dans un style très orientale elle avait gardé une jupe longue brodée de perles et se faisait passer pour étrangère. Ses atours lui avait été prêté par l'une des autres serveuses qu'elle avait grassement payé avec une part de son butin, en échange de son silence, d'une couverture et de quelques éventuelles informations utiles.
Ce soir là la jeune nymphe se faisait donc passer pour sa cousine orientale, et vaquait à des occupations de service. Mais sa consœur détenait des nouvelles plus intéressantes qu'à l'ordinaire.
Les chasseurs étaient toujours à sa recherche, et le temps était compté avant qu'ils ne la trouvent ou qu'ils ne la piègent à la sortie de la ville. Une solution à son problème avait l'air d'avoir été apporté dans ces lieux.
 L'autre serveuse lui parla d'un homme en salle, un étranger sur lequel des rumeurs s'installaient. Les filles parlaient d'une créature de la nuit aux pouvoirs extraordinaires, ou bien d'une bête féroce et froide qui manipulait sans vergogne pour arriver à ses fins. Mais aussi beau comme un dieu et au regard saisissant, pourpre comme le sang frais. Quoiqu'il en soit un allié sans doute redoutable. Un plan de secours pourrait s'avérer possible avec un tel personnage à ses côtés.

La néréide chercha du regard le dit inconnu, la salle était sombre et les clients nombreux, d'autant que l'agitation l'empêchait de vraiment se concentrer. Elle ne pu reconnaître l'étranger qu'en distant ses yeux rouges se distinguant dans l'obscurité et la leur de quelques chandelles. Le tout était d'être discrète et subtile et de ne pas trop vite faire comprendre qu'elle réclamait son attention. Ruby se faufila dans les tables voisines à la sienne, prenant garde à sa démarche, qu'elle voulait chaloupée et chaleureuse et fit mine de commencer une danse pour les deux buveurs à côté de sa véritable cible. Ceux-ci ne manquèrent pas de s'en réjouir, et au fur et à mesure qu'elle dansait elle réfléchissait à la suite de son approche. Pourvu que l'étranger ne s'en aille pas tout de suite.

3
Les contrées du Chaos / Assaut océanique [PV]
« le: mardi 03 juin 2014, 19:37:35 »
 La particularité d'un voyage en solitaire et le nombre de personnes que vous côtoyez tout au long de votre marche. C'est ce que méditait Ruby assise sur la vieille carriole d'un marcheur qui passait par là, cet homme portait un turban enroulé autour de sa tête, quelques cheveux gris en échappaient et laissaient deviner un âge avancé. Il n'avait sans doute rien à perdre à prendre une vagabonde comme la jeune nymphe avec lui, mais l'agréable visage de la demoiselle avait du y être pour quelque chose, n'importe quel benêt sait très bien qu'il ne vaut mieux pas avoir conscience en une jolie créature encapuchonnée se promenant seule dans les Contrées du Chaos.
 Au fur et à mesure que le soleil déclinait le territoire se faisait plus désert, mais au loin une vaste étendue d'eau attira l’œil de la néréide, ses rivages étaient hors de vue, dissimulées par des collines, la route qu'ils empruntaient bifurquaient à un détour vers ce lieu mais qui ne semblait pas être la destination du vieillard.

 Intriguée Ruby élabora un plan assez rapidement dans sa tête pour éviter une énième marche à pieds trop longue vers l'objet de sa curiosité. Deux heures avaient du s'écouler depuis le début de leur route, les chevaux fatiguaient et elle pu aisément deviner qu'ils ne tarderaient pas à faire une halte. Cela posait un léger problème de conscience à la jeune fille de devoir abandonner cet homme plutôt aimable au bord de la route, mais il ne se montrerait sûrement pas coopératif.

« Dites-moi monsieur, que pouvons-nous trouver de ce côté de la route ? Vous ne faites pas commerce vers les villages en bordure d'eau ? Les pêcheurs y sont sûrement riches. »

Le vieillard grommela en regardant en direction des collines et des côtes, il freina le pas de ses chevaux et descendit leur caresser le crin et les soulager de leur mors.

« Ma petite je n'irai sûrement jamais par là, des créatures dont vous n'avez même pas idée rôdent dans les parages, et je tiens à protéger ma vieille tête. »


 La nymphe rit intérieurement, elle glissa sa main dans sa poche, quelques pierres venant du fond de l'océan s'y logeaient, la plupart étaient très précieuses et elle répugnait d'avance à en léguer une mais elle n'aimait pas avoir de dette à payer. En approchant furtivement du vieil homme elle lui prit le bras et glissa l'un de ses précieux don dans sa paume avec un sourire entendu.

« Cette pierre devrait vous en avoir un meilleur. »

« De quoi ? »


Sans répondre Ruby s'élança souplement sur l'un des chevaux et lui frappa les flancs, la bête surprise partit au galop sans réfléchir, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chevaucher et sans le mors il serait difficile de se guider, heureusement elle était déjà loin.
La route bifurquait effectivement dans le sens où elle voulait aller, sa course fit glisser la cape des cheveux de la néréide qui galopait désormais à visage découvert.
Sa descente lui prit le reste de la journée, elle du contourner une colline pour enfin apercevoir l'onde qui déjà s'assombrissait au fur et à mesure que le soleil déclinait. Bientôt la jeune nymphe se retrouva sur le sable d'une vaste plage s'étendant sur plusieurs kilomètres. Elle stoppa sa monture, et observa d'avantage les lieux, à sa droite on distinguait déjà au loin la grande Nexus, sûrement là où se rendait d'ailleurs au départ son précédent compagnon de voyage, il irait sans doute moins vite avec un cheval en moins. Mais ce qui intéressait vraiment notre vagabonde était les îles qu'elle pouvait distinguer au loin, sa culture du vaste monde était assez pauvre mais cela raviva d'avantage sa curiosité.
Elle descendit du cheval et lui donna une tape sur sa croupe, il ne risquait pas de pouvoir la suivre désormais. De sa nature de néréide une traversé à la nage ne lui poserait aucun problème et serait sans doute même beaucoup plus rapide. Restait le problème de ses vêtements de terre qu'elle ne pouvait pas abandonner mais qui risquerait de la gêner en apnée. La nymphe embarrassée ôta d'abord sa cape, sa tunique la couvrait du haut du buste jusqu'au genoux, à la limite celle-ci était facilement remplaçable et de basse qualité, elle la retira également se retrouvant ainsi nue et décida de nouer sa cape autour de ses épaules.

 Enfin la créature marine s'immergea dans son élément, la situation de retrouver son milieu d'origine fut splendide, elle sentit sa peau se transformer au contact de l'onde qui glissait docilement contre elle. Le poids de la cape flottant derrière elle la ralentissait sûrement un peu, mais elle nageait en apnée aussi bien qu'un poisson l'aurait fait. Au bout d'une heure une nouvelle découverte attira son attention, une horde de créatures marines s'agitaient en rand d'oignons, agglutinées les unes aux autres elles avançaient toutes dans une même direction. Parmi ceux-là elle distingua des narvals gigantesques, des chimères aquatiques palmées de tout genre et même quelques sirènes armées.  Visiblement l'ambiance n'était pas à la rigolade. Avant même que la néréide ait pu réagir elle sentit quelque chose se faufiler contre sa jambe et la saisir avec force. Elle hurla de surprise, une énorme tentacule venait de la capturer et la tirait vers une pieuvre monstrueuse dotée de plusieurs œils et accompagnée d'un soldat aquatique. Ruby avant même d'être effrayée protesta avec force et insulta de tous les noms ses agresseurs qui l'emmenaient avec eux dans leur cortège.

« Lâchez-moi bande de crétins ! J'ai rien fait où est-ce que vous m'emmenez comme ça ?! »

« Ne te fous pas de nous petite morue, on sait très bien d'où tu viens et que si on te relâche tu vas filer vers Arcnos prévenir de notre arrivée. »

 Ruby voulut relever l’appellation désagréable mais le nom qu'il venait de prononcer l'intrigua d'avantage, il lui semblait l'avoir déjà entendu, en tout la voilà fourrée dans un nouveau beau pétrin...

4
Les terres sauvages / Voyageuse en solitaire
« le: mardi 03 juin 2014, 00:49:01 »
La journée avait commencé rudement, le soleil avait tardé à pointer ses premiers  rayons sur les landes et la rosée avait eu le temps de tremper jusqu'au genoux la jeune voyageuse cherchant sa route. Voilà déjà quelques jours que ses précédents compagnons d'infortune l'avaient laissé reprendre son chemin seule, elle se guidait tant bien que mal sur les terres sauvages en évitant les rencontres. En effet malgré sa jeunesse et son immaturité, Ruby avait bien conscience qu'une nymphe avec une apparence telle que la sienne risquait d'attirer trop l'attention, elle marchait donc son corps vêtu d'une tunique courte, enveloppé dans une cape neutre dont la capuche lui couvrait l'ensemble de la tête et des oreilles.
 On lui avait parlé de quelques tribus vivant dans les alentours au hasard des grandes herbes, peut-être qu'avec assez de prudence elle arriverait à se faire accepter pour au moins une nuit.

 Les premiers dards de l'astre rayonnant commençaient à pointer sur la végétation, Ruby s'en senti libérée, malgré ses années de voyage loin des plages paradisiaques et ensoleillées de ses semblables, elle craignait toujours autant les climats moins chaleureux. Ses pas la portèrent encore toute l'après-midi, elle ressentait la fatigue mais voulait s'assurer d'avoir marcher assez pour atteindre un village ou un coin sûr avant la tombée de la nuit, faute de mieux elle devrait s'installer un discret bivouac dans un arbre ou parmi les hautes herbes.
La jeune néréide s'octroya enfin une pause, les jambes fourbues et les pieds endoloris, c'était bien plus évident de nager en permanence que de devoir marcher autant. Elle s'assit au milieu des hautes herbes qui s'élevaient assez pour pouvoir cacher son visage et le découvrit de sa capuche. Elle avait relevé ses cheveux sur le haut de son crâne et les détacha pour se libérer de leur poids. Ruby guettait l'avancée des nuages et du soleil afin d'envisager la suite de sa journée, elle n'avait déjà plus très envie de chercher un endroit où dormir tant elle se sentait enfin au repos au milieu de la végétation. Un point d'eau aurait été encore plus apprécié pour s'y désaltérer et s'y baigner mais elle ne se sentit pas le courage de retourner à son exploration.

 Soudain un bruit suspect attira l'attention de la néréide, un bruissement aux alentours comme si quelqu'un avançait près d'elle. La jeune fille s'accroupit un peu plus pour s'assurer de ne pas être visible, le revers de cette technique est qu'elle ne pouvait rien voir approcher, mais un pressentiment lui fit penser qu'elle ferait mieux de ne pas s'attarder ici. Avec vivacité la demoiselle rhabilla sa tête et rampa un peu plus loin, quand elle fut sur une terre où l'herbe était moins dense ses jambes la relevèrent aussitôt avec souplesse et la voilà qui se met à courir à toute vitesse le plus loin qu'il lui était permis. Ruby espérait se tromper et avoir été effrayée par un animal sauvage, en tout cas sa course la fit s'enfoncer plus loin dans un coin où des arbres aux hauteurs et aux formes improbables s'étendaient en cercle. Elle entendit le clapotis d'une eau non loin de là, et fut ravie de trouver effectivement auprès de quelques cimes une petite étendue d'eau claire dont on voyait le fond.

 Ruby impatiente et soulagée défit ses vêtements et ses affaires personnelles qu'elle accrocha en haut d'une branche et plongea son corps de nymphette dans l'onde gelée. Le contact de l'élément aquatique la revigora aussitôt et rendit sa peau plus glissante, ça n'était pas aussi confortable que l'eau de la mer ou de l'océan mais elle envisageait déjà de s'assoupir ici. Elle vint s'asseoir sur la mousse bordant le rivage et commença à démêler ses longs cheveux humides qui s'accrochaient le long de ses courbes en les dessinant. Rien de plus tranquille.

5
Le coin du chalant / Entremêlons nos histoires
« le: dimanche 01 juin 2014, 22:47:31 »
Donc voilà un topic pour mes demandes RP, en résumé rapide Ruby est une jeune nymphe de mers qui file l'aventure en solitaire, il peut lui arriver toutes sortes d'aventures et de désagréments. Elle a un caractère bien trempé et est très téméraire, voir trop peu prudente, elle aime jouer de ses charmes et s'amuser de tout et n'importe quoi.

♠Sujet du topic : Au choix je suis ouverte à toutes propositions :3

♠Nombre de participants :
Pas plus de 2 au-delà j'ai du mal à gérer mes réponses

♠Trames :
Quelques idées : -Ruby est à la découverte d'un nouveau lieu, vous vous trouvez sur sa route et elle décide de vous voler quelque chose avant de s'enfuir et malheureusement pour elle vous la découvrez
 
-Ruby occupe un travail téméraire et vous la rencontrez sur son lieu de travail / ou vous êtes son/sa employeur/euse

-Vous profanez une eau où la jeune nymphette fait sa toilette et elle se fâche très fort

-tout autres idées sont toujours les bienvenues

♠ Qualité de post : Disons que je suis dans la moyenne (je pense) mais je ferais toujours autant de lignes que vous et nécessaire pour faire avancer le jeu

Voilà voilà, je ne mords pas (ou pas très fort) ♥

6
Prélude / Ruby Alenka [Valimutée]
« le: dimanche 01 juin 2014, 21:24:48 »
Nom/Prenom/Surnom : Ruby Kael Alenka

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Race : Son apparence s'apparente à celle d'une elfe, mais elle est plus exactement une nymphe des mers, une néréide. Les néréides au départ au nombre de 50 se sont dispersées durant les siècles et leur père Dieu des mers a eu le temps de s'accoupler avec toutes sortes de créatures, laissant ainsi des configurations très variées dans l'apparence de ses filles

Orientation sexuelle: Bisexuelle voir plus

Description physique : Ruby est une jeune nymphette au corps souple et galbé d'un mètre soixante, ses origines lui procurent de longues oreilles semblables à celles des elfes. Ayant vécu la majorité de sa vie dans les mers ensoleillées, ses cheveux sont d'un blonds très prononcés presque blancs et sa peau mate, comme ses congénères ses iris sont d'un bleu tirant sur le vert rappelant celui des eaux. Habituée des grandes chaleurs la jeune demoiselle a pour habitude de peu se vêtir et de confectionner les plus simples appareils pour se couvrir, cependant il va de ce fait qu'elle a très facilement froid et supporte mal les climats les plus tempérés, elle porte pour se protéger alors de grandes capes de laine tressées.
Etant une néréide, la peau de Ruby devient plus glissante au contact de l'eau comme la chair d'un animal marin, ce qui lui permet de nager plus facilement.

Caractère : Ce qu'on peut en dire c'est que cette dernière n'a pas la langue dans sa poche et ne tient pas en place, Ruby est très sûre d'elle, immature, arrogante et très fière. Malgré les enseignements sages de ses congénères, la jeune nymphe n'en fait souvent qu'à sa tête et se met dans des situations bien fâcheuses, cependant elle sait se plier aux ordres et aux notions de respect quand on les lui impose trop fortement, même si cela risque de la contrarier durant plusieurs jours par la suite.
La jeune nymphe est aussi une vraie curieuse, elle aime se glisser vers l'aventure et dans toutes sortes de situations à risque, loin de la sagesse de ses sœurs elle aura plutôt tendance à aller jouer à avec tout ce qu'elle trouvera dans le monde alentour, mais comme les autres nymphes elle aime aussi taquiner les hommes et se montrer charmeuse avec les humains. Mais avant toutes choses Ruby rêve d'être libre de faire tout ce qu'elle veut.

Histoire :

 Aux abords de l'Océan étincelant vivait une fratrie de néréides, ces belles créatures vivent en paix loin des tourments du monde alentour, cependant les voyageurs se font nombreux et leurs venues transforment parfois le quotidien de ces sœurs. Parmi elles, la jeune Ruby une petite nymphe au regard vif regarde avec émerveillement les allées et venues de ces mystérieux personnages, chargés d'histoires et d'objets mystérieux. Un soir elle se promet de partir avec l'un d'eux en cachette, plan qui échoua avec l'intervention de ses sœurs qui lui interdirent de franchir la frontière qui les séparait des dangers extérieurs.

-Ruby tu ne peux pas partir avec eux, tu es trop fragile, si on te trouve on te capturera et on ira te vendre à fort prix à quelqu'un qui voudra te posséder rien que pour lui et t'empêchera de faire tout ce que tu veux.
-Et si j'ai envie qu'on me capture moi ?
-Ne dis pas de bêtises.


 L'interdiction ne fit qu'aviver le désir de Ruby qui à l'âge de 13 ans s'échappa de ses océans pour s'aventurer au loin, malheureusement comme l'avait prédit ses aînées elle ne mis pas longtemps avant d'être trouvée et vendue à un marchand comme fille à tout faire. Courageuse la jeune enfant endura d'abord pendant quelques temps la persécution de son possesseur jusqu'à ses 14 ans, se rendant compte de son erreur. Mais sa nature de nymphe la rendait rusée, et elle comprit assez vite comment faire baisser la vigilance d'un homme et parvint à s'échapper se son joug.
Honteuse d'avoir désobéi Ruby n'osa pas revenir aussitôt chez elle, et se promit d'abord de trouver des biens pour ses sœurs afin de faire un retour festif et heureux, durant plusieurs années la jeune nymphe se débrouilla d'elle-même, exerçant plusieurs métiers, danseuse, serveuse, voleuse, la chance fut pour beaucoup dans ses réussites, elle fut aussi secondée d'une partenaire tout aussi rusée qu'elle, une fille-renarde dont elle perdit la trace au cours du temps.
 Arrivée à ses 17 ans, la jeune nymphe repartit vers son Océan où elle avait laissé sa famille afin de leur rapporter des récits et des cadeaux de ses voyages, elle était devenue une jeune femme et avait pris goût à ce train de vie. Sa désobéissance envers son peuple lui valut à la fois un retour chaleureux, mais aussi l'obligation de quitter définitivement son lieu de vie avant d'avoir enfin fait pardonner ses fautes. Ruby reprenait sa route en solitaire, prête à vivre une vie pouvant rendre fière son peuple.
Situation de départ :

Autres : Son appartenance aux néréides permet à la demoiselle d'avoir des facilités en milieu aquatique et de comprendre le langage des créatures sous-marines.

Comment avez vous connu le forum : Sur un top je crois

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Et bien en allant en parler à droite à gauche je suppose !

Pages: [1]