Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Djahani

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Djahani

Pages: [1]
1
Il y a des Maîtres qui, rien qu'en les voyant à la sortie de la lampe, vous font regretter d'avoir quitté sa prison dorée. Comme il y a des jours où vous sentez que se sera un mauvais jour... Sauf qu'avec un Maître comme celui sur lequel était tombé Djahani, chaque jour était mauvais. Il y avait juste des jours plus mauvais que d'autres. Celui-ci avait fait parti des pires. Ce salaud avait compris qu'elle mentait... Que malgré les trois vœux écoulés, elle restait sous son contrôle et qu'il pouvait faire d'elle se qu'il voulait. Depuis près de 24h elle souffrait, attachée dans une salle de torture obligée à subir toutes envie de son Maîtres sadique et dominateur. Il avait juste eut à lui dire de rester sous forme organique, ne pas se défendre et surtout de pas se soigner. La magie forçant la djinn à obéir à son Maître avait fait le rester.

Elle avait beau avoir supprimer ses propres cordes vocales, pour qu'il n'ait pas le plaisir de l'entendre crier. Au début de ses tortures physique elle avait subit les douleurs jusqu'à, qu'insupportables elles supprime aussi son sens du touché. Elle restait organique, et son Maître satisfait du corps soumis qu'il avait ne semblait pas la forcer à retrouver la voix et sa sensibilité. Le regard de haine que lui renvoyait Djahani le satisfaisait amplement. Malgré ses sens altérés, elle se voyait toujours touchée contre son grès par un homme qu'elle voulait tuer à petit feu. Ses plans de vengeance impossibles, lui permettaient de passer le temps. Surtout de ne pas penser à ce qu'elle subissait sur le moment.

Allez, savoir pourquoi elle mit tout ce temps à trouver la faille dans les ordres de son Maître. Mais c'est seulement une fois seule, son Maître endormit, qu'elle trouva comment s'échapper. Il l'avait obliger à rester sous forme organique, il n'avait pas préciser sous quelle forme. C'est ainsi que, le corps sanguinolent, elle pris la forme d'un serpent. Les objets de tortures qui lui gardaient ouvert tout orifice pouvant accueillir l'excitation de son Maître tombèrent dans un bruit de métal. Enfin libre, sous la forme d'un papillon de nuit, elle virevolta entre les barreaux de la salle de torture. Elle regarda à peine derrière elle pour voir le manoir du Maître remplis d'esclaves qui avaient du connaitre les mêmes sévissent qu'elle avant de devenir des larves mentales soumises.

Ne pouvant rien faire contre son nouveau cauchemar, elle préféra foncer vers la première âme généreuse qui pourrait reprendre sa lampe. Enfin, foncer était un bien grand mot... Bien qu'ayant pris la forme d'un hibou pour aller plus vite, ses ailes lui faisait souffrir le martyr et elle peinait à enchainer un battement d'aile sans risquer de chuter.
La lumière d'une maison, l'attira. Premier signe de vie, elle donna un dernier effort d'espoir pour atteindre les fenêtres allumées sans s'arrêter. Un cri de hibou rouillé se fit entendre dans la nuit. Elle tenta de freiner jusqu'à prendre la vitre de plein fouet dans un "shponk" suivit d'un bruit de doigt mouillé qui glisse contre le verre. Le hibou glissa contre la vitre jusqu'à atteindre le sol sous forme humaine. Trop épuisée pour dire aïe, elle émit juste un râle de souffrance. Une main tremblotante sous un spasme, fit comme un signe à la fenêtre.

Tout doucement, elle se releva en se soutenant au bord de la fenêtre. Là, elle put voir que la fenêtre donnait sur une cuisine où se trouvait une femme toute en finesse et en oreille de lapin et une armoire à glace sur patte qui mangeait comme un ogre affamé. La djinn frappa à la fenêtre pour être sûr de capter leur attention. Puis elle se mit à écrire avec le sang qu'elle avait laissé un "Au secoure" presque entièrement à l'endroit pour eux. Là, la tête posée contre la vitre, bavant à moitié un mélange de salive et de sang elle réfléchit. Puis elle se redressa comme un mort-vivant qui s'éveille à l'odeur de cerveau et se remit à écrire jusqu'à qu'ils lui ouvrent la fenêtre : "j'offre un vœu à qui me sauve". Une lettre sur deux était dans le bon sens pour elle et le manque de sang encore liquide rendait la fin de son message pas bien lisible, se trainer à la porte d'entrée aurait peut être été plus efficace. Pourtant ça semblait une bonne idée à la base. Bon, un sourire de lèvres gercée aiderait ? Un sourire, ça aide toujours à faire passer, non ?

2
Les contrées du Chaos / Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]
« le: mardi 11 février 2014, 20:32:00 »
Dans un monde sans vie, une djinn prisonnière dormait. Après avoir lu et relu le parchemin à ses côtés, l'ennui l'avait gagné et pour passer le temps elle s'était endormi. C'est alors qu'un bruit étouffé lui fit tendre l'oreille pour trouver sa provenance. Elle pouvait toujours chercher car le bruit venait de l'extérieur de sa prison. La limite entre son monde prison et celui de Terra permettait d'entendre de manière assourdit ce qui se passait autour de la lampe.

La lampe en question était en se moment posée dans un tombeau. La poussière et les toiles d'araignées cachaient à présent le bas relief représentant l'homme mort dans son cercueil. Mais n'importe quel torche aurait pu faire ressortir quelques miroitements des pierres et de l'or qui ornait la tombe. Ancien roi d'une vallée cloisonnée entre deux montagne, il avait fait prospéré la cité maintenant abandonnée grâce aux mines alentours qui semblaient cracher tout les métaux que les montagnards désiraient. Étrangement, à la mort du roi les mines se tarirent. Laissant un peuple vivant dans une vallée trop étroite pour la culture sans aucun moyen de subsister, la cité se vida peu à peu.

Vivant, le roi était fier de ce qu'il avait apporté à son peuple qui autrefois se mourrait. En plus d'amasser les richesses que crachaient ses mines, le roi était friand d'avatars et autres objets magiques aux grands pouvoirs. Il avait surtout peur d'attirer la convoitise d'autres pays et prenait tout pour se prémunir d'un assassina ou attaque surprise. C'est pourquoi son palais, caché au plus profond de la cité, n'était qu'un dédale de pièges jusqu'au trône où reposait maintenant la tombe du roi et ses bien les plus précieux. Bien sûr au temps de son vivant il existait un couloir sécurisé scellé par une porte ouvrable seulement par la clef que portait toujours le roi autour de son cou.
A la mort du roi plusieurs évènements successifs provoquèrent la fuite du peuple de cette vallée qu'ils considérèrent comme maudite. Sentant sa mort venir, le roi avait préparé son tombeau à la place du trône malgré les protestations de ses enfants. Ses enfants... La seule chose qu'il regrettait dans sa vie. Ils étaient tous plus avide de pouvoir les uns que les autres, il avait d'ailleurs bien plus peur d'eux que des assassins des pays ennemis. C'est pourquoi, alors que sa force le tenait encore il leur montra à sa manière qu'aucun d'eux n'étaient dignes de prendre sa succession : en fondant le trône pour en faire sa tombe. Peut-être fus ce qui provoqua sa mort aussi naturelle que trois coups de couteaux dans le dos. La semaine de deuil fut les derniers jours de paix que connu la vallée. Car à peine leur père enterré, les enfants mirent la cité à feu et à sang pour savoir qui aurait le pouvoir. Pendant cette guerre civile où les enfants du roi ne gagnèrent que la mort, quelqu'un profita de l'anarchie ambiante pour sceller le tombeau et s'enfuir avec la clef.

C'est ainsi que naquit la légende du roi sous la montagne. Mort au milieu de ses bien les plus précieux, la citée maudite a attiré depuis bien des aventurier en quête de richesse. Mais seul, quelqu'un en possession de la clef ou de grands pouvoirs pourrait atteindre l'ancien trône. Certains disent que l'homme qui arrivera à mettre la main sur ces artefacts serra touché de la malédiction et mourra seul dans la folie. D'autre assurent que le trône fondu retrouvé les mines se remettront à fonctionner et la malédiction sera levée. D'autres encore que l'homme qui a scellé la tombeau est parti avec tout les artefacts et qu'il ne reste rien qu'une pauvre lampe à huile pour éclairer le reflet d'un roi mort dans une salle vide.

Toute rumeur est fondé sur une réalité et si le tombeau est loin d'être vide, ne cachant pas seulement des artefacts, le seul moyen de l'éclairé et la lampe à l'huile posée entre les mains taillée du roi mort. Bien sûr n'importe qui présent dans cette pièce aurait la présence d'esprit d'avoir avec lui plusieurs torches de secours. D'autant plus que cette lampe n'avait plus d'huile depuis longtemps et éclairer la salle aurait coûté un vœux. Mais ça, même les enfants du roi ne le savaient pas car l'un d'eux aurait pensé à réaliser les mêmes vœux que feu leur père.

3
Le coin du chalant / Le magasin à vœux ouvre ses portes
« le: lundi 13 janvier 2014, 13:50:18 »
Bonjour, bonjour ! Venez, n'ayez pas peur ! Tous ce que vous proposez ici pourrait bien se réaliser ! Non, ce n'est pas pas une arnaque, ne partez pas ! Laissez moi plutôt vous montrer et vous raconter l'histoire de cette lampe.

-------------------------------------------------------------

Pour l'instant, n'ayant pas un caractère bien défini pour ce perso, seul deux grandes trames pourrait coller.
Trame 1 : vous trouver la lampe de Djahani, soit en l'achetant, soit en la volant ou tout simplement dans le sable. La façon importe peu, puisqu'enfin de compte vous vous retrouvez propriétaire d'un génie digne de celui d'Aladdin mais en plus féminin. Bon, vous risquez d'avoir des surprises mais raconter la fin de l'histoire avant de l'avoir commencer ne donne plus envie de la lire.
Trame 2 : Djahani est sous les ordres de quelqu'un, en tant qu'esclave ne pouvant se rebellée elle est envoyée faire une course plus ou moins spéciale. Et par hasard vous tomber sur elle.
La course peut être différente donc la rencontre également. Par exemple elle est menée à aller voler un objet que vous aussi êtes sensé voler. Ou vous êtes le propriétaire de l'objet en question et étrangement elle vous apprend ce qu'elle va faire et vous demande de la voler à son propriétaire actuel pour qu'elle arrête. Ou... La liste est trop longue pour continuer ^^'

Comme vous l'aurez compris se sont des trames très générales, mais pour l'instant je ne peux pas faire plus détaillé. En même temps, comme ça je peux m'adapter à tout. Après si vous avez des idées/envies particulières libre à vous de les proposer ici ou par mp =)

4
Nom : Djahani
Surnom : génie de la lampe, djinn
Age : quelques jours depuis sa renaissance, un bon millier de renaissance.
Race : djinn (démone du désert). Avatar du coup?
Sexe : femelle

Histoire :
Dans un monde parallèle blanc de vide, une créature ouvrit les yeux. Enfin, elle eut l'impression d'ouvrir les yeux bien qu'elle n'avait pas de corps. En face d'elle flottait un parchemin, enfin il flottait car sans ciel ni terre il donnait plus l'impression de flotter qu'autre chose. La créature s'approcha du parchemin pour y lire. Étrangement elle savait lire, alors que pour elle la vie avait commencé quand elle avait ouvert les yeux.

À Djahani,
Je couche ces quelques lignes avant de renaître. Je vais tout oublier, à mon grand damne. Je vais recommencer une vie toujours enchainée à cette lampe... Je couche ces quelques lignes pour que je n'oublie pas totalement ce que je suis. C'est la première fois que je vais renaître, je le sais puisque je me souviens de ma vie libre, ma vie avant que mes pouvoirs, tout infinis qu'ils pouvaient l'être, ne soient emprisonnés dans cet artefact. Je sais également que j'écris ces premiers mots avant mes multiples renaissances car je me souvient avoir enclenché ce pouvoir avant d'être enfermé... Avant de perdre la raison à cause de mon âge trop grand... Je ne serais peut être de moins en moins claire, je n'ai pas le temps de me relire. J'oublierais surement des choses, je me répèterais surement, j'espère seulement que ça suffira et que chacune de mes vies soient pleines d'expérience et heureuses de manière générale. Je ne regrette pas ce choix, je suis fatiguée par tout ce savoir par tous ces souvenirs. Et jamais je ne regretterais, chaque renaissance ce fait automatiquement quand je veux mourir. Immortelle, je n'ai trouvé que ça pour remédier au problème... Je suis fatiguée de vivre...
Je suis une djinn. Il ne faut jamais que j'oublie ça, je suis une djinn majeur. L'élite des djinns, au dessus de moi il n'y a que les dieux. J'écris ces mots pour mes futurs moi pour toutes mes renaissances. Je vais peut être me trouver stupide, mais avoir connu la naissance des mondes, avoir aimé des êtres mortels, les pleurer autant qu'on les a aimé. Voir les gens avancer grâce à leur mortalité à de quoi rendre folle n'importe qui... Il faut donc que j'oublie. Qu'au bout d'un certain temps, quand mon esprit n'en puisse plus, j'efface tout et redevienne un esprit jeune. Le problème est qu'ainsi j'aurais tout oublié. Oublié que j'ai connu la liberté, que j'ai connu la toute puissance, oublié le visage du mage qui m'a emprisonné. Je ne connaitrais que les règles de ma prison dorée en forme de petite lampe à l'huile. J'aurais oublié la capacité de mes pouvoirs infinis... De toute façon je ne peux plus les utiliser pour moi... Je suis condamnée à être l'esclave de celui qui me trouve, jusqu'à qu'un autre me trouve. Oh, heureusement pour moi et pour eux j'aurais oublié toutes mes capacités. Pour leur bien être, je ne dois jamais leur dire qu'en tant qu'être de magie j'ai techniquement tout les pouvoirs. De toute façon, pour le savoir avant de renaître, on utilise rarement toute sa capacité. La seule fois où j'ai vu qu'en réalité je n'avais pas un pouvoir infini mais très grand fut qu'en prise d'un ennui mortel je m'étais décidé à créer une nouvelle créature pour peupler une île. Mal m'en pris car c'est en voulant jouer au dieu je me suis épuisée et ce maudit mage envieux de m'avoir que pour lui m'emprisonna dans ce monde parallèle. Dans la lampe, au début tout était blanc. C'est le seul monde où je peux jouir de tous les pouvoirs, je suis maîtresse en ces lieux. Le problème c'est que rien ne peut y vivre à part moi... Un mort-vivant pourrait, je n'ai jamais essayé. En même temps je ne sais pas comment créer ce genre d'être.
Oui, parce que j'ai beau avoir une grand pouvoir c'est les règles et mon imagination qui me limite le plus souvent. Oh, mais je me fais confiance pour sentir et comprendre le pouvoir et le monde pour jouer avec. Ce parchemin, ainsi que le pouvoir de renaissance psychique sont les seules choses qui resteront après ma renaissance... Après ma mort... Après l'oubli... Tout ce que j'ai créé dans cette cage dorée va disparaître avec ma connaissance et quand je lirais pour la première fois ce papier mes yeux ne verront qu'un monde blanc. N'ayant pas d'apparence définis je ne pense pas en avoir en me réveillant...
Je me demande quelle forme je prendrais face à la prochaine personne qui trouvera ma prison. Surement l'apparence que voudra mon nouveau maître. Non, une femme. Je serais une femme. Je me suis toujours sentie femme plus qu'homme... Ou tout du moins une femelle, si l'apparence humaine ne me plait plus. Je suis une djinn, prisonnière d'une lampe. Quiconque me fait sortir de la lampe en la frottant devient mon maître et je dois tout faire pour exaucer ses voeux jusqu'à qu'il perde la lampe ou que quelqu'un d'autre devienne mon maître. Techniquement, il n'a pas de limite dans les voeux à part quelques petits points comme donner un pouvoir à quelqu'un où le rendre aussi fort que moi. Les êtres qui deviennent mes maîtres ne sont pas obligés de savoir que je peux tout leur exaucer, tant que ça rentre dans le cadre de ma juridiction. Je suis une djinn, même si la plus part de ceux qui m'ont vu sortir de cette lampe me nommaient génie. Et comme tout bon djinn je suis un esprit de magie, je contrôle la matière et les quatre éléments... Mes paupières sont de plus en plus lourdes... J'ai de plus en plus de mal à lutter contre le sommeil... Je suis une djinn et la grandeur de mon pouvoir est liée à la connaissance et l'imagination...ris..avance...ils...du mal...voir...vœux...correctement...


La suite des mots était trop illisible avant qu'un trait d'encre ne traverse la fin du parchemin comme si la main porteuse de la plume s'était affaissée. L'être lu et relu ce texte, souvenir d'un lui passé, avant d'essayer de déchiffrer les petits mots écris dans la marge ou de comprendre les centaines et centaines de petits traits qui recouvraient le verso de la feuille. L'esprit en déduit que les mots provenaient de ses autres soi - passé qui à chaque fois avant de revivre avaient voulu laisser une trace de leur passage. Chaque petit mot donnait des conseils comme : "l'esprit et la personnalité se forge par l'expérience", "j'espère avoir plus de chance la prochaine fois pour mon premier maître", "leur faire croire qu'ils sont limité à trois vœux est plus drôle et permet de changer plus souvent de maître","tu comprendras pourquoi je ris d'avance en imaginant tes premiers maîtres quand tu essayeras d'exaucer leurs vœux et surtout n'essaye pas d'être un homme, tu es bien une femme" ou enfin "regarde bien derrière et n'essaye pas d'avoir une apparence plus jeune ceux qui te le demanderons abuseront de toi et tu en souffrira".
S'écoutant, l'esprit retourna une nouvelle fois le parchemin en l'éloignant de son visage cette fois.
Ne comprenant pas trop comment elle fit, elle pris peu à peu l'apparence de la femme dessinée sous ses yeux. Ne connaissant que le blanc, le blanc jauni du parchemin et les quelques couleurs d'encres (noires et bleues) elle ressemblait plus à une femme sur une photo retouchée constituée de blanc, bleu terne et noir. La seule réelle pointe de couleur était ces yeux qu'elle décida de tinter de jaune pâle. Ses longs cheveux blancs se confondaient dans ce paysage sans couleur alors que le reste de son corps passant de la brume au corps bien tangible n'était distinguable seulement grâce aux ombres bleue et noires qu'elle avait reproduit à partir de son modèle. Jouant avec les intensités elle arriva, après un temps dont elle n'avait pas encore conscience, à créer plus ou moins une femme bien proportionnée à la peau sans impureté. Forme qu'elle décida de garder avec celle de brume quand elle ne serait pas obligé de prendre une apparence spécifique.

Caractère :
La jeune djinn est un esprit neuf qui ne demande qu'à apprendre. Elle ne sait techniquement rien, l'avantage est que ses nombreuses vies antérieures, bien qu'effacées de sa mémoire, restent omniprésentes dans son inconscient. Ce qui lui permet d'apprendre extrêmement vite tout ce qu'elle savait déjà dans ses vies passées. D'ailleurs, ne demandant qu'à apprendre, malgré une apparence sérieuse voir mûre elle sera toujours curieuse et aura toujours les yeux et les oreilles bien ouverts pour tout capter, tout retenir. Ne connaissant rien à la vie elle n'aura aucun préjugé ni tabou et aura tendance à tout accepter ce qu'elle ne connait pas encore.
Devant obéissance à la dernière personne qui l'a libéré de sa lampe, elle suivra toutes les directives de cette dernière à la limite de son possible. Par contre il ne faut pas oublier qu'à la base Djahani est une djinn. Equivalent d'un esprit frappeur ou démon elle essayera toujours de s'amuser, tout du moins quand elle aura plus de quelques heures. Elle aura donc tendance à oublier quelques informations, ou ne dira pas tout à fait la vérité si ça l'arrangera. Moins elle appréciera son maître plus sa tendance dévier les règles données sera grande. A ses début, tant qu'elle ne se mettra plus à déprécier les vœux demandé, elle sera généreuse. Et même si ignorante donc pas douée elle tentera d'exaucer au mieux les vœux de la personne. Ecoutant ses propres conseilles, elle donnera toujours la limite de trois vœux. Sauf si elle se trouve à apprécier particulièrement son maître, alors elle lui avouera peut être son secret.
Même si elle aime rire et tentera toujours de dévier les règles, elle a un fond assez généreux pour venir en aide à tout nécessiteux. Les seules fois où elle ne tentera rien seront quand son maître lui en empêchera.

Physique :
Quand elle ne doit pas prendre une apparence spécifique. La plus part du temps, elle prend l'apparence d'une femme d'une bonne vingtaine d'années aux cheveux blancs et au teint pâle. Si ces yeux jaunes semblent vous transpercer pour lire dans votre âme, c'est normal, c'est ce qu'elle est en train de faire pour estimer si la personne en face d'elle sera appréciable ou non (pour elle, une personne bonne ou non ne veut rien dire). Elle sonde l'âme pour sentir la mentalité générale de la personne sur le moment, à aucun moment elle ne lit dans les pensées (sauf si demandé par son maître). Elle peut se séparer de sa lampe. Son lien avec cette dernière est alors représenté par de multiples bijoux d'or parsemés de saphir ou lapis lazuli. Elle pourra modifier leur forme, mais jamais leur nombre de neuf ni leur matière. Ce seront d'ailleurs les seuls habits qu'elle portera, sauf demande de son maître. Oui parce que sans tabou, ni problème de température elle trouve inutile de porter quoique ce soit sauf pour charmer. Sous cette forme séparée de la lampe, son maître devra bien faire attention de ne pas ce faire voler la lampe. Car dès que de nouvelles mains frotteront cet objet, Djahani changera automatiquement de maître.
Sa forme humaine est celle qu'elle prend surtout pour communiquer, mais elle préfère voyager sous forme de nuage de brume. Si elle en a le droit, elle restera sous forme d'un fin fil de fumée sortant de la lampe et communiquera en prenant une vague forme de visage brumeux.


Autre :
Elle a un grand pouvoir, c'est à dire que techniquement elle peut tout faire sauf créer la vie, changer la personnalité des gens et d'autres petits points plus ou moins logiques. Comme le fait de donner des pouvoirs à quelqu'un qui n'en a pas à la base (quand je parle de pouvoir, je parle de magie). Par exemple elle ne pourra rendre un humain immortel (remplacez ce mot par tout les pouvoirs qui vous viennent par la tête, cette phrase fonctionnera toujours). Elle pourra changer d'apparence quelqu'un, mais pour une question de choix personnel (surtout pour éviter de trop perturber les rp, sauf si amont d'un admin') la transformation sera temporaire. Et hop un vœux qui passe à la trappe!
De toute façon, pour éviter tout grobillisme, si le vœux demandé est trop important je demanderais l'accord d'un admin'.
Mise à part dans son monde parallèle de la lampe, seul monde où elle peut faire tout ce qu'elle veut, les pouvoirs qu'elle utilisera seront ceux demandé par son maître. Dès qu'elle utilise son pouvoir, donc dès qu'elle fait quelque chose qui sort de l'ordinaire (à part changer de forme si ce n'est pas pour tuer ou de ce détacher de sa lampe) elle utilise un vœux, pas besoin de le préciser pour griller une allumette. Ça elle ne le dit pas, elle le dira seulement quand elle ne veut pas continuer à servir magiquement un maître et que les trois vœux en questions seront passés.
Elle ne peut rien créer de vivant dans son monde mise à part les végétaux. Elle n'a jamais compris pourquoi, mais tout être vivant créé meurt automatiquement dans sa cage dorée. Le seul moyen qu'elle est de la compagnie serait que quelqu'un trouve un moyen de passé dans son monde. Donc si quelqu'un a un pouvoir de passer d'un monde parallèle à un autre il peut donc atterrir chez elle. Après, j'avoue avoir eu la flemme de lire toutes les fiches bien comme il faut ^^'

Orientation sexuelle: Aucune, ou toutes elle n'a pas encore d'avis sur la question

Comment avez vous connu le forum : Tryzox

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non

Pages: [1]