Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme à la maison [Ghost]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 15 mardi 28 juillet 2009, 21:38:03

Ghost entendit les paroles de la démone. Visiblement elle adorait les cunni. Finalement, quelque chose sortit de ce pénis comme une éjaculation. Il avala ce sperme mais... cela dopa son plaisir, devenant de plus en plus en chaleur. Au fil de sucer le sperme, son corps se couvrit de transpiration. Il continua un long moment avant de regarder la démone qui lui retira sa boucle d'oreille. C'est vrai, il aurait dût retirer cette boucle d'oreille mais à la place, il reçut deux belles boucles en forme de coeur ! Il les mit sur ses oreilles avec fierté.

"Merci goshujin-sama ! J'adore !"

Finalement, des tentacules sortit de sous le lit, l'attachant. Il avait maintenant son anus et son vagin offert aux caprices de la démone. Il fut un peu surprit au début, mais maintenant il tremblotait d'impatience !

"Han oui ! Punissez-moi, Astaroth-sama !"

Il sentit ce gros membre arriver contre son anus à peine lubrifié et il se prit tout ce sexe gonflé dans son anus qui s'écarta tout juste pour ce sexe. Ghost lâcha un gros cri de plaisir alors qu'Astaroth le pénétrait sans aucun soin, lui déchirant presque son petit cul. Le pénis de Ghost fut agrippé par des tentacules et Ghost continuait de crier... Mais pas de douleur...

"Han oui ! Plus maîtresse ! Encore plus !"

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 16 mardi 28 juillet 2009, 22:05:10

Offert comme une offrande a un monstre, la position de Ghost excitait Astaroth au plus haut point. Ces cris, ces couinements... Tout ça l'excitait autant que Ghost pouvait l'être avec ce petit produit

Du coup, son "sexe" avait encore pris en largeur, prenant tout l'espace que pouvait fournir le pauvre cul de Ghost qui devait être bien torturé avec le traitement que lui infligeait Astaroth, qui remuait son bassin telle une damnée: aucun mortel ne pouvait faire ça...


" Tu en veux encore plus ? Tu es vraiment une cochonne, ma chérie ! Mais si c'est ton souhait... "

Trois tentacules supplémentaire apparurent et se mirent à s'enrouler les uns sur les autres, formant une espèce de colonne en spirale très large de diamètre, et qui alla se ficher directement dans le vagin de Ghost. Alors qu'Astaroth et les tentacules remuaient, des doses de liquide identique a celui que Ghost venait d'ingérer se déversaient des tentacule pour atterir au fond de son vagin, intensifiant encore plus les sensations.

" En voilà plus, ma chérie ! Mmmmh... Je sens que je ne vais jamais me lasser de toi... "

Fit la générale, déjà sur le point de jouir tellement tout cela l'excitait
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 17 mardi 28 juillet 2009, 22:23:03

Ghost avait de plus en plus de mal à rester concentré. En fait il était comme en transe, gémissant et quasiment en transe, chaque particules de son être réclamait du plaisir ! Du plaisir ! Du plaisir ! et encore du plaisir !! Là son vagin se faisait remplir par trois gros tentacules qui lui ramonait le vagin et son cul fut d'avantage remplit par ce pénis aux proportions respectables. Ghost gémissait et couinait de plaisir. Bien vite ce fut uniquement des cris de plaisir et de soumission alors que ses doigts se refermèrent sur les draps.

"Han Astaroth-sama ! Encore ! Ma bouche... ma poitrine... ma bite ! Encore !"

Ghost était totalement drogué au plaisir. Il n'en pouvait plus, c'était trop bon ! Il adorait ça, s'offrant totalement, voulant être bourré bien fort par les dons de la démone !

"Je veux tout sentir ! Plein de plaisirs ! Je vous aimes maîtresse ! je vous vénère !"

Ghost hurlait presque, adorant trop ça ! Sa queue de reptile s'agita, tremblotante de désir.

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 18 mardi 28 juillet 2009, 22:55:14

Astaroth était bien entendu une démone de guerre, mais elle ne pouvait pas s'empêcher aussi de répandre autant le plaisir que la douleur autour d'elle. Et là, elle prenait un fameux plaisir a rendre Ghost complètement fou d'elle, des plaisirs offerts par ses pouvoirs.

Elle adorait déjà cet enfant, qui avait l'air encore jeune et très androgyne, mais sa soumission et son envie de la servir, ainsi que le fait de posséder un corps très excitant, la placait en tête de ses favoris sur la Terre.


" Encore plus ? C'est bien parce que tu es mon favori que je cède à tes caprices, petite perverse... "

Aussitôt demandé, quatres nouveaux tentacules firent leur apparitions: droit dont l'extrémité ressemblait a une fleur de chair à quatre pétales, deux vinrent s'apposer sur la petite poitrine de Ghost et commencer une succion, la dernière vint se refermer sur le sexe masculin de Ghost, et aussi procéder à cette succion étrange mais terriblement excitante, tandis que la dernière tentacule s'enfonça dans la bouche de Ghost, profondément, assez loin pour déverser a nouveau l'aphrodisiaque étrange par dose successives au fond de sa bouche...

Astaroth se colla au dos de Ghost, tout en remuant fortement le bassin, claquant contre les fesses de la Naviento, passant sa langue de démone sur la nuque de son disciple:


" Tu m'aimes ? Tu me vénères ?... "

En arrêtant de passer sa langue, elle poussa un cri, signe de son orgasme, avant que sa queue ne relâche une puissante charge d'aphrodisiaque, imitant une éjaculation:

" Alors tiens, un don de ta déesse ! "

Une fois fini, elle arrêta de bouger, tandis que les autres tentacules, eux, continuaient

" Mmmmh, je te sens prête à devenir officiellement ma disciple... "

Elle ordonna a la fleur-tentacule apposée sur le sexe masculin de Ghost de se retirer, allant plutôt s'apposer sur l'anus de ce dernier et ficher une espèce de membrane dedans, se mettant a remuer, faisant le même office qu'un tentacule normal.

" Mais avant toute chose, je vais te faire un cadeau qui prouvera que tu es ma toute première disciple, la maîtresse de ce temple... "

En caressant doucement le sexe de Ghost, elle le plongea dans sa bouche, lui faisant subir les assaut de sa langue, avant qu'elle ne permette à ce dernier de jouir... Qu'il jouisse ou non dans sa bouche n'avait aucune importance: elle était en train de transmettre ce pouvoir au jeune Naviento, lui permettant de recouvrer sa forme d'antan, par exemple en restaurant ses cornes...

Une fois satisfaite et rassasiée, Astaroth s'arrêta un peu, avant d'aller à nouveau s'affaler dans les coussins du fond, comme lorsque Ghost lui avait fait un cunnilingus:


" Je t'ai offert le droit de contrôler les charmantes créatures qui sont en train de s'occuper de toi en ce moment. Tu pourras en invoquer de toutes les formes, de toute les tailles et même de toutes les couleurs si ça te chante... Aussi, je pense que tu pourra faire meilleur usage de ton autre queue, comme je t'ai montré il y a un instant... "

Elle ordonna aux tentacules de déplacer Ghost de manière à ce qu'elle puisse s'assoir sur son sexe, ce qu'elle ne tarda pas à faire, l'enfoncant lentement mais sûrement dans son vagin chaud et accueillant, alors que la démone passait sa langue sur le cou de son disciple, et commencer a remuer son bassin de haut en bas

" Après ça, tu sera officiellement reconnue comme ma première disciple sur Terre... "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 19 mercredi 29 juillet 2009, 01:28:06

Naviento junior gémissait, tout tremblotant sous les nombreux orgasmes qu'il subissait, mais sans pour autant jouir. Il regarda la démone qui le positionna pour lui administrer une fellation. Il se laissa faire, tout gémissant sous les manipulations de la démone alors qu'il sentait une force nouvelle le revigorer. Ses petites cornes détruites quand il était plus jeune sortirent à nouveaux de son crâne. Oh pas des grosses cornes, mais des petits cornettes de dragon. Il la regarda le sucer avant de sentir qu'il avait maintenant une certaine force en lui !

"Han oui ! Je le sens ! Je sens votre grandeur en moi !"

Il en jouit, mais son personne ne sortait pas. Il avait maintenant de nouveau dons et il semblait de plus en plus excité. Il sentit les tentacules le déplacer alors qu'il voyait venir le vagin de la démone vers lui. Il ne put se retenir de sentir cette sensation dans le ventre, comme une soudaine impatience qui vous serre les tripes !

"Han oui ! Je veux la glisser en vous, Astaroth-sama !!!"

Son sexe put se glisser dans la démone qui bougeait pour se donner du plaisir. Ghost la regarda, gémissant comme pas possible. Il l'adorait maintenant !

"Je vous aime tellement !!!!"

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 20 mercredi 29 juillet 2009, 01:47:22

Voir ce disciple a nouveau recouvrant tous ces pouvoirs, quel délice de voir cet être envahi de pouvoir - son pouvoir - et corrompre son corps de ce fluide vital qui lui appartiens, signe que son corps était en sa possession

Tout ce qu'il avait pu apprendre et recevoir, il la lui devait, elle, sa déesse, qui lui avait fait ressentir ce qu'aucun humain n'aurait pu lui faire ressentir... Elle voulait créer une sorte de dépendance, qui garantirait sa fidélité....

Ce qui n'était pas tellement compliqué, à dire vrai.


" Mmmmmh, c'est délicieux... "

Astaroth avait volontairement omis de remettre l'aphrodisiaque en place, pour empêcher Ghost de jouir: il était en pleine possession de ses moyens et d'éjaculer jusqu'à être à sec si ça lui chantait... A vrai dire, le risque que pourrait provoquer une éjaculation interne l'excitait. Et puis, si un malheur arriverait, Ghost pourrait s'en servir pour donner un coup de pub à ce tout nouveau culte...

" Allez ma chérie, fais moi donc voir comment tu utilises tes pouvoirs... Fais moi jouir ! "

Subitement, elle se mit a embrasser Ghost, emportée, en mettant un bon moment avant de retirer ses lèvres:

" Je pense que c'est réciproque, petite perverse... "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 21 mercredi 29 juillet 2009, 02:29:20

Ghost caressa le corps d'Astaroth, gémissant comme jamais en sentant ce doux organe enserrer son pénis. Il le sentait venir... Le sperme montait dans les tréfonds de son corps. Ghost invoqua quelques tentacules pour venir caresser le corps de la démone. Le trans préféra des mauves qui vinrent lécher le corps d'Astaroth comme des grosses langues alors que d'autres suçaient ses tétons avec une gourmandise folle. Il embrassa de nouveau la démone avant qu'un plus gros tentacule ne caresse l'anus de la démone. La langue géante entra dans cet orifice intime, prodiguant un annulingus géant ! Il sentit la démone s'approcher de la jouissance et lui aussi s'en approchait à grand pas !

Libéré des verrou de jouissance que l'aphrodisiaque lui donnait, il sentait une grosse quantité de sperme se préparer dans son corps. Soudain son corps se contorsionna et il put enfin jouir ! Il lâcha une quantité exceptionnelle de sperme dans l'intimité d'Astaroth en hurlant son nom justement. Ghost trembla dans les bras de la démone alors qu'il lui embrassa le corps, faisant rentrer les tentacules. Le ventre d'Astaroth commença à gonfler... Gonfler... gonfler encore et encore !


"Tu m'as demandé de me servir de mes nouveaux pouvoirs... Je t'ai donné un oeuf de tentacule. Ton ventre sera tout gros comme si tu était enceinte de 9 mois... tu auras l'appétit sexuel qui va avec, mais tu pourras faire sortir un tentacule de ton vagin comme un pénis. Je pourrais boire ton délicieux lait démoniaque ?"

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 22 mercredi 29 juillet 2009, 03:14:00

En effet, Ghost possédait déjà une maîtrise impressionante de ses pouvoirs... Voir ces tentacules surgir sans qu'elle le prédise, sans qu'elle connaisse leur but et leurs futurs mouvements... C'était incroyablement excitant, cette sensation d'être... Possédée, et ne plus posséder. Que la situation était hors de contrôle, et qu'elle ne pouvait plus rien prédire...

Les tentacules sur son corps faisaient hurler la démone, tout ces petits soins l'excitaient comme une jeune vierge lors de sa première fois, et elle redécouvrait le plaisir plus intensément qu'elle ne l'avait plus ressenti depuis des siècles. Rares étaient ceux capable de la faire jouir comme ça et lui... Semblait avoir un don naturel pour ça.

Astaroth ne pouvait plus défaire ses lèvres de celle de son disciple, alors que les tentacules venaient produire des succions sur ses tétons très sensibles, tout autant qu'une sorte de langue étrange venait de lui pénétrer l'anus, lui produiguant des sensations semblables a celle d'un annulingus.

Elle ne put se retenir plus longtemps, un orgasme se mit a secouer chaque muscle de son corps, telle un feu d'artifice de plaisir dans le bas de son ventre. Elle n'eut même pas le temps de s'affaler contre Ghost, qu'elle sentit quelque chose remuer dans son ventre, d'abord semblable a des gargouillements... Et ensuite elle vit son ventre commencer a prendre du volume, et gonfler... Gonfler... Encore et encore, jusqu'à être semblable au ventre d'une femme dans son dernier mois de grossesse. Ses seins aussi avaient pris de l'ampleur, remplis de lait à ras bord, et Astaroth avait poussé de très fort gémissements durant le procédé...

Incrédule, surprise de son audace, Astaroth se mit a toucher son ventre, le caresser...


" C'est... C'est... "

Un air ravi illumina le visage de la démone, suivi d'un petit rire indiquant sa joie:

" C'est vraiment magnifique, c'est la meilleure idée que tu aies jamais eue ! Sincèrement, si tu n'étais pas déjà mon disciple ce serait moi qui te vénèrerait... "

Elle se pencha doucement vers Ghost, prenant sa tête par derrière la nuque et l'amenant doucement vers un de ses tétons, en souriant:

" Vas-y alors... Bois tout ce que tu veux, tu l'as plus que mérité ma chérie... "

Un peu épuisée par tous ces orgasmes, ils allaient sûrement passer dans une phase un peu plus calme pour pouvoir récupérer...

" Tu as été extraordinaire, vraiment... Tu as amplement mérité ton rôle de premier disciple, et je ferai en sorte de garder cet oeuf le plus longtemps possible... Prends ça comme un gage de ma gratitude. "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 23 mercredi 29 juillet 2009, 15:06:50

Ghost caressa le gros ventre de la démone, adorant cette sensation. Elle était déjà belle au naturel, le ventre plat et le corps adorable... là elle était juste magnifique ! Divine même... Franchement Ghost la trouvait splendide et pour rien au monde il ne quitterait la démone à présent. En plus, cette dernière semblait excessivement heureuse. Ghost lécha ce gros ventre avant de sentir la main de la démone passer derrière sa nuque, l'amenant à son sein. Ghost ne résista pas à la tentation et posa sa bouche sur le téton luisant de teintes laiteuses. Il suça le liquide nutritif en couinant de plaisir. Oh oui, c'était vraiment un nectar des dieux ! Il en avala jusqu'à plus soif, s'essuyant la bouche en regardant la démone.

"Astaroth-sama... Je veux dépendre de toi..."

Il lécha encore le sein offert avant de descendre lentement, léchant son ventre gonflé, insistant sur le nombril. Il descendit encore et encore avant d'atteindre le clitoris. Il lécha ce dernier avant de glisser sa langue en elle, lui procurant un nouveau cunni. Oui, Ghost était pas fatigué, le lait l'avait aidé à récupérer. Il voulait désormais combler la démone à nouveau avec sa douce langue. Pour l'aider, il invoqua le tentacule mauve se terminant par une sorte de grosse langue qui lécha l'anus de la démone. Elle reçut un cunni et un annulingus simultané.

"Ton corps est superbe... Magnifique..."

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 24 mercredi 29 juillet 2009, 15:37:37

Astaroth ayant essuyé un orgasme plus que divin par son disciple haletait fortement, assez fatiguée, elle n'arrivait presque plus a contracter ses muscles et une envie de se laisser aller l'envahissait.

De plus, son ventre ayant subitement grossi simulant la grossesse, sa peau était beaucoup, beaucoup plus sensible, et rien que sentir les lèvres de son disciple se resserrer autour de son téton, le sentir aspirer hors d'elle ce liquide nutritif hautement enrichi de son énergie était pire qu'une drogue de combat expérimentale, capable de revigorer n'importe quel vieillard croulant comme si il avait à nouveau vingt ans.

Pour Ghost, c'était comme si il venait d'être investi d'une seconde vie, et ce charmant disciple n'avait pas hésité a mettre tout ça à profit pour se remettre au travail, léchant son ventre avec désir:


" Ooooh, ma chérie, c'est terriblement sensible là... "

La peau tendue de son ventre, léchée par la langue douce et chaude de Ghost, faisait couiner Astaroth au moindre lapement, qui se laissa tomber vers l'arrière, à nouveau confortablement positionnée comme au tout début, les jambes écartées, où le jeune Naviento pourrait venir se nourrir autant qu'il le voulait...

A la merci de sa langue et de cette tentacule, Astaroth sous l'emprise de ces sensations décuplées sentait déjà le plaisir monter comme un tsunami, prêt à la submerger, alors qu'elle caressait doucement la tête du futur créateur de son culte, en gémissant


" Oooh... Mmmmh... Il faut reconnaître que c'est grâce à toi que je suis aussi magnifique, à présent... "

Les statues à son effigie sous cette forme ne seraient que plus belles encore, reflétant toute sa magnificence à son apogée.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 25 mercredi 29 juillet 2009, 22:45:06

Ghost continua à la lécher docilement avant de poser ses mains sur le ventre d'Astaroth. Il la caressa longuement, adorablement. Il aimait ça parce qu'il savait qu'elle adorait ce qu'il faisait. La démone représentait pour lui un idéal qu'il voulait rejoindre, se rapprocher. Et il allait lui rendre hommage par de nombreuses statues et autres constructions en l'honneur de la déesse.

"Hmm Astaroth-sama... Je prépare ton trône demain. Tu siègeras dans une très belle pièce et tout le monde pourras s'incliner devant ta puissance et ta beauté."

Il la caressa en longuement avant de lécher de nouveau le ventre de la démone. Il s'abaissa et retourna à son cunni, vu que la démone adorait ça. Il lécha avec vigueur, adorant le goût des fluides de la démone qui le dominait avec autant d'amour que de cruauté.

"Votre peau est un régal... Votre corps est un sanctuaire de plaisir à lui tout seul... Tout est magnifique chez vous..."

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 26 mercredi 29 juillet 2009, 23:31:31

Affalée et à moitié assoupie dans ces coussins et ses draps, respirant fortement sous les sensations qui venaient de parcourir tout son corps et créer une explosion de bonheur, Astaroth se laissait aller à ce cunni/annulingus simultané qui commençait à raviver les flammes de désirs à une vitesse affolante.

" Mmmh... Cette maison deviendra un temple en mon honneur donc ? Sache que même si j'aurai beaucoup de fidèle, tu sera le seul à avoir l'honneur d'avoir droit à mon corps... Ca fera de toi une sorte de demi-dieu... Car tu est hautement supérieur aux créatures mornes qui peuplent cette terre, tu es unique, inestimable... "

Le flatta-t-elle, en lui caressant doucement ses cheveux, heureuse de l'avoir comme disciple. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus ressenti ça avec quelqu'un, pour être franche elle l'avait même sous-estimé... Mais là il l'avait plus qu'impressionée, et il méritait grandement tout ces cadeaux.

" Mon corps sera probablement le véritable sanctuaire... Mais toi seul aura le droit d'y pénétrer... "

Un dernier coup de langue, et un nouveau cri: son corps dont la sensibilité avait décuplé n'avait pas réussi a se tenir plus longtemps, et Ghost avait réussi a la faire jouir à nouveau dans un temps record, accompagné d'un grand cri de la démone.

" Haa... Si tout n'était pas magnifique chez moi, je ne serai pas une déesse, non? ... "

Elle s'affala dans les coussins, exténuée.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 27 jeudi 30 juillet 2009, 00:28:16

Ghost fit revenir le tentacule mauve sous le lit alors qu'il regardait la démone couchée là, vraiment très fatiguée. Il était temps qu'elle se repose certainement, c'est pourquoi Ghost l'aida à bien s'installer, la traitant avec délicatesse et amour. Ghost prit la couverture au pied du lit et la tira pour recouvrir la démone de soie soyeuse et douce, parfait pour qu'elle dorme. Une fois bien calée, Ghost lui caressa les cheveux.

"Voila Astaroth-sama... Tu es bien installée ce coup-ci... Tu veux la compagnie de Baba ?"

Il lui montra la grosse peluche décapitée. C'était ça le doudou de Ghost la nuit et il le prêtait sans hésiter à la démone pour qu'elle enlace quelque chose. Ghost lui fit une tendre bise avant de tasser un gros oreiller au sol, se préparant un lit improvisé comme ça. Il s'installa, se couvrant avec une petite couverture.

"Repose-toi bien Astaroth-sama. Moi je vais te faire ton trône demain."

Il se roula en boule presque, se couvrant avec sa couverture avant de mettre son pouce dans sa bouche, s'endormant en le suçant comme un enfant. Il aimait encore bien faire ça et il en avait gardé l'habitude.

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 28 jeudi 30 juillet 2009, 14:26:22

Astaroth avait en effet besoin de beaucoup de repos. En attendant, et même si elle avait probablement omis de le lui préciser, il était le premier habitant des mondes du plan matériel à avoir pu la faire jouir comme ça, et surtout a la fatiguer.

La plupart de ses autres amants étaient épuisés dès le préliminaire, les plus résistant après la première fois et ils ne leur avait pas fallu grand chose. Souvent, c'était des déceptions et juste une bande de prétentieux. Mais lui ne s'était pas targué d'être capable de performance exceptionnelle, il avait juste été confiant en lui et avait montré qu'il était de loin supérieur à n'importe qui, il avait même fait mieux que ses amants démoniaques...

La démone, à moitié assoupie dans les coussins, ouvrit un oeil avant de sourire, en riant doucement, prenant la peluche. C'était peut-être ridicule mais vrai: Astaroth avait du mal de dormir sans quelque chose à prendre dans ses bras... D'où l'armée de peluches qui peuplaient le lit de la générale.


" C'est gentil... "

Elle le regarda s'installer au sol, lui laissant le lit à elle toute seule. Elle sourit devant tant d'humilité et de dévotion, c'était vraiment un exemple en matière d'obéissance...

Une fois l'enfant endormi, Astaroth, d'un geste nonchalant, guida quelque tentacules sortie du lit pour enlacer délicatement Ghost et le soulever, pour l'amener doucement entre ses bras et retourner dans leur ténèbres. La générale caressa doucement les cheveux de Ghost, incroyablement mignon à présent endormi, et le serra doucement dans ses bras, en fermant les yeux:


" Je crois que je préfère plutôt cette peluche là... "

Fit-elle avant de repartir dans le doux monde des songes.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 29 jeudi 30 juillet 2009, 20:47:15

Ghost sentit, un peu assommé par le sommeil, qu'on le déplaçait. Il sentit ensuite les bras de la démone l'enserrer comme une peluche. Il était bien... au chaud... en sécurité. Ahalala... qu'est-ce qu'il l'aimait son Astaroth-sama... Il continua à dormir dans les bras de la démone avant d'ouvrir un oeil vers 10h30... Il allait faire une surprise à sa belle, sortant du lit sans la réveiller. Première étape : se refaire une beauté. Il passa une dizaine de minutes à se faire beau, ajustant son bonnet et allant préparer un bon petit déjeuner à sa belle.

Il lui fit un bon petit plat simple et délicieux, avec croissants frais et chocolat chaud. Il avait disposé les sucres en pyramides et tout était avec la belle vaisselle des grandes occasions. Il plaça tout sur un plateau d'argent et vers 11h, il passa la porte de la chambre, posant le plateau sur la table adaptée. Avant de la poser sur la taille de la démone, il entreprit de la réveiller en douceur et agréablement. Il se glissa sous le lit, allant jusqu'à l'entre-jambes d'Astaroth et commença à la lécher en douceur pour la réveiller. Se réveiller en gémissant de plaisir, ça devait être agréable :p . Une fois réveillée, il lui souria.

"Bonjour Astaroth-sama ! Je t'ai préparé ton déjeuné !"

Il lui posa la table à côté d'elle avec un grand sourire.


Répondre
Tags :