Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Slimia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Slimia

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
31
   Plonger dans un bol de mélasse, l’héroïne se fessait ballotter à grès des coups de burin de ses deux amants, provoquant des remous de ses boyaux et de la substance de Slimia qui s’infiltrer en elle à chaque coup. Les claquements des bassins fessaient penser à des gros clapotis, une bruis humide rappelant le bruis que ferraient quelqu'un en enfonçant et retirant son doigt dans de la confiture, une image sexuelle qui ravive les papilles. Slimia, qui avait prit le contrôle du clone qui besogner à grand coup de pilon l'arrière train de la délicieuse humaine, sentit sa proie jouir avec force, son nectar se mélangeant à sa substance, goûtant rapidement à ce liquide tandis qu'une idée traversa son esprit. Une idée perverse commune, mais qui avait le mérite d'être particulièrement excitante.

   Le slime qui s'amusait à claquer son gland contre l'utérus de son amante, se retira, non s'en prendre son temps, avant de reculer d'un pas. Slimia mit Carol perpendiculaire à elle, un lit se formant sous l'humaine épousant ses formes, la mettant face à la verge tendue et imposante de son terriblement amant, dégoulinant de la cyprine que Carol avait jouit. Il plaça son phallus devant l'humaine, collant son gland contre ses lèvres, l'invitant soit à ouvrir la bouche soit à prendre son gland pour une délicieuse sucrerie qu'elle ne pouvait pas rater. Plus pour l'encourager que la forcer, il plaça sa main sur sa tête, sans appuyer, comme si il lui caresser le cuir chevelue, ou lui il était entrain de lui offrir un shampoing, étant donner qu'il dégoulinait un peu malgré lui.

   Sous elle, le lit se transforma en un autre clone, qui enlaça l'humaine, avant d'enfoncer son missile dans le silo qu'il s'offrait à lui. Il s'enfonça d'un coup, traversant le col de l'utérus, avant d'en sortir et de faire des mouvements de vas et viens langoureux et profond, avant de la relâcher et de s'attarder sur sa poitrine, torturant avec délice sous ses doigts, les tétons qui pointaient fièrement. Pour ses fesses, cela était du ressort de Slimai, qui lui tapa les fesses, pas de grosses claque, des petites tapes plus amicale qu'autre chose, pétrissant une de ses fesses en même temps.

   Elle fournissait plus que ce que l'humaine lui avait demander, mais elle fessait ce qu'elle veut dans sa bulle. D’ailleurs comme pour l'accompagner, Slimia réapparue à ses côtés, en même temps que deux clones qui entreprirent de labourer son corps à grand coup de trique, ses gémissements se mêlant à ceux de Carol. Les mâles semblaient dominer les femelles, tout en se montrant attention et « doux », dans leur manière de les prendre.

32
   On pouvait peut être, et sûrement, reprocher plein de chose à Slimia, mais certainement pas de décevoir les attentes de ses partenaires. On pouvait le constater avec Carol, qui fut ravie de sa demande, prise en sandwich par deux beaux partenaire, remplissant ses conditions. Service SexSlimia garantie sans arnaque ! Voir la réaction de l'humaine quand ses clones était apparues, avait suffit à Slimia pour savoir que l'humaine était ravie et aller prendre son pied et surtout deux beaux mandrins en elle. Slimia se plaisait, comme un perverse vicieuse, ce qu'elle est, à se voir prendre cette humaine, les clones n'étant qu'une part d'elle même. C'est comme si elle partageait son esprit pour trois corps, donc plus de sensations !

   Les deux clones avaient chacun un rythme différent. Celui qui la prenait par derrière, avait un rythme soutenue et fort, remuant son bassin d'avant en arrière avec vigueur, remonta son colon déformant légèrement son ventre, coulissant en elle avec facilité, ramonant ses conduits avec ardeur, sans pour autant lui causer trop de douleur. L'autre centre d'attention de Carol, qui l'embrasa goulûment, auquel il répondait avec autant d'envie, mélanger deux rythme : se retirant lentement, lui laissant le temps de sentir toute la longueur, l'épaisseur et la lourdeur de son mandrin, ses coups était brusque, s'enfonçant brusquement en elle, cognant contre le col de l'utérus avec ardeur, avant de recommencer sont manège, déformant tout autant son ventre, devant l'épaisseur de son braquemart.

   Le slime de derrière plaça ses mains sur sa poitrine, lui offrant un massage sensuelle, malaxant ses seins, pinçant entre deux doigts ses tétons, de manière douce, tirant dessus avec tendresse, alors qu'il lui bourrait le cul. L'autre slime posa ses mains sur ses fesses, les pétrissant avec envie, alors que son camarades claquer son bassin dessus, les fessant rebondir à chaque coup. Ce dernier, qui changea à nouveau de rythme, fessant des pénétrations plus profonde et plus lente dans les entrailles, posa deux doigts sur le menton de Carol et la força doucement à pencher sa tête en arrière, la courbant un peu, tendant la peau de son ventre, renforçant la déformation de son ventre sous leur coup de burin. Une fois à une position supportable, sans trop de potentielle douleur, le slime l'embrassa, collant ses lèvres sur celle de l'héroine, plongeant sa langue entre ses lèvres et ses dents, titillant sa langue, jouant avec, léchant ses joues et autre parois bucale.

   Le baissé dura une longue minute, avant qu'il ne le brise, la remettant à sa position initiale, la collant contre le poitrail de son camarade, entre ses muscles. Les deux se resserrèrent un peu, diminuant un peu leur vitesse, compensant par des pénétrations un peu plus forte.

   Slimia avait disparue, le clone pénétrant son cul devenant « elle », mais se garda de se manifester, ne pouvant pas imiter la voix des hommes, risquant donc de casser un peu la situation. Néanmoins, elle se permit d'ajouter quelque petite option sur sa verge, lui donnant un léger mouvement rotatif, raclant les parois, comme une foreuse cherchant à élargir dans la terre. De quoi pimenter un peu plus la pénétration, tandis que l'autre garda un engin normale, du moins ne gagna aucun artifice, juste un peu plus de volume, traversant de quelque centimètre le col de l'utérus.

33
   Nul ne pouvait stopper une slime en manque de sexe, sauf quelqu'un avec du saké ce qui n'était pas le cas, hélas. Ce n'était que le début, là où elle aurait peut être finie avec quelqu'un d'autre. Mon dieu, mauvais moment, mauvais endroit, mauvaise personne. Bon parlons cul plutôt.

   À peine que Slimia, enfin les Slimia, Slimia et son clone, enfin vous avez comprit, pénétraient avec force cette pauvre humaine, qu'elle jouit généreusement, mélangeant ses fluides à la verge de Slimia, absorbant ce nectar. Elle aspira les fluides, qui remontèrent son corps, se logeant dans sa bouche, une lueur bien connue naquit dans ses yeux. Elle embrassa l'humaine, furieusement, passionnellement et recrachant la cyprine de l'humaine dans sa bouche, la forçant à goûter à ses propres fluides. Elle força le passage avec sa langue l'obligeant à l'avaler, titillant rapide sa glotte, avant de se retirer. Elle donna un coup de langue sur son nez, suivit d'un sourire... à la fois bienveillant, vicieux et pervers. Ouais un sourire pas très rassurant.

   Elle se redressa, la prenant par ses cuisses, donnant des coups de bélier contre la porte de son utérus, bien qu'elle s'éclata contre le col de l'utérus, traversant ce dernier au coup les plus fort. L'autre Slimia pilonna son cul, malmenant ses parois, limant son intérieur comme si elle cherchait à agrandir le passage, débordant dans ses entrailles, déformant son ventre, une bosse se formant à chaque coup, couplé à la déformation par la vrai Slimia, avec son mandrin dans son intimité.

   Slimia se recoucha contre cette poupée humaine et l'embrassa fougueusement, dévorant sa bouche de ses baiser multiple, sa langue organisait une boume dans sa bouche, entraînant celle de l'humaine dans une salsa endiablé. Les deux Slimia pillonait sans relache la pauvre humaine, par coup sec, la bonne blague, alternant avec des coups fort ou faible, au rythme rapide ou lent. Tout était fait pour que l'humaine ne s'habitue. Et alors que Slimia l'embrassait sans relâche, l'autre lécher son oreille glissant parfois sa langue dedans, alors que ses mains était sur ses fesses, les massant sensuelle. Slimia, la vrai, celle qui l'embrassait, avait ses mains occuper à offrir une douce torture à ses seins, tirant et pinçant doucement ses tétons, malaxant ses seins. Pour un peu elle offrait un massage sexuelle.

   Slimia brisa son baiser, léchant un dernière fois ses lèvres, avant de lécher son coup. Un autre clone fit son apparition, au niveau de la tête de l'humaine, collant sa verge contre son visage. L'objet flasque et visqueux, ferait penser à une limace, jusqu'à ce qu'il durcis, devenant une belle pièce, bien que plus petite comparer à celle des deux autres Slimia, que le clone força l'humaine à avaler. Elle parvint à ses fins, forçant le passage, passant entre les lèvres et les dents, forçant l'humaine à mettre la tête en arrière et l'enfonça jusqu'à la garde, déformant sa gorge, qui se gonfla sous la langue et les yeux de Slimia. Cette dernière releva, tandis que la nouvelle venue fit d'ample mouvement dans la bouche de l'humaine. Les deux Slimia s'embrassèrent, alors que le trio prenait de toute part l'humaine.

34
   Slimia était à deux doigt de jouir, trois jours qu'elle ne l'avait pas fait, c'était presque une torture que d'attendre le divint orgasme pour se sentir soulager... pour un temps. Oh oui elle ne comptait pas s’arrêter avec un orgasme, elle en enchainerait l'équivalent de trois jour d'orgasme, de faire déborder cette humaine de ses fluides. Et vous l'avez remarquer, c'est une entré normale, que je viens de briser.

   Slimia pouvait sentir chaque parcelle de la peau de cette humaine, l'interieur humide et étroit de sa bouche, sentant sa langue sur sa tentacule, le plaisir l'obligeant d'activer sa langue sur ce monstre. Elle se régalait de sa mouille, absorbant ce nectar, sentant l'odeur de fluide dans ce vagin bien trop remplit. Elle pouvait aussi sentir ses tentacules cogner contre son ventre, le déformant sous ses coups, remplissant cette pauvre créature. Sliia haletait fortement, au fur et à mesure, une t-elle performance est pratiquante, bien que cela puisse paraître étrange pour une créature faite d'eau ou de quelque chose qui s'en rapproche. Slimia gémissait elle aussi, contre sa proie, léchant amoureusement la joue de sa proie. Elle fit disparaître sa boule dans l'utérus de l'humaine et retira un peu en arrière les tentacules dans son fondement.

-Oooh... j'vais pat'nir... souffla difficilement Slimia.

   Un crie d'un plaisir infinie s’échappa des lèvres de Slimia, qui s'était relever pour ne pas hurler dans l'oreille de sa proie. L'orgasme explosa, un flot sans fin de fluides fluorescent, remplissant la pauvre humaine. La tentacule dans son vagin se cogna trois contre le col de l'utérus, alors qu'elle se vidait avec puissance, touchant le fond le fond de l'utérus, avant de le remplir complètement en se collant contre le col. Celui de sa bouche explosa dans ses joues, les gonflant lentement, avant que le trop plein ne gicle d'entre ses lèvres et de son nez, avant que la tentacule ne se retire aspergeant son visage de fluide, la recouvrant aisément. Pour finir, ceux dans ses fesses giclèrent de concert, un puissant jet qui durant de longue seconde, puis se vidant par à coup, remplissant lentement ses entrailles, le trop plein filant dans ses intestins, alors que les tentacules se vidèrent encore quelque secondes.

   Tous se dilua, les tentacules se retirant et se mélangeant au reste, même Slimia, qui s'éclata contre l'humaine, la lavant au passage du foutre sur son visage. Le lit perdit de sa consistance, jusqu'à ce que l'humaine patauge dans une flaque non-identifiable, débordant d'un fluide bleu fluorescent se mélange au reste. Mais rapidement le lac reprit de la consistance, bloquant à nouveau l'humaine, la recouvrant lentement, avant que Slimia ne se forme sur elle, se relevant lentement, son visage se formant devant celui de l'humaine, un sourire des plus pervers se formant sur ses lèvres, tandis que ses yeux semblaient être habiter par une lueur bestiale.

-Slimilililililililili.... v'as pas croire que c'est finit. Ça vas durer longtemps.... très longtemps... Susurra Slimia sur un ton limite flippant.

   Elle se redressa complétement, se formant une verge... d'aspect simple, gros certe mais simple. Sous l'humaine, un clone se forma, sa verge pointant dans ses jambes, frottant son intimité, sa poitrine servant d'oreiller pour l'humaine, tandis que deux mains attrapèrent sa poitrine, commençant à jouer avec ses tétons, le clone suçotant une des ses oreilles. Slimia se coucha et enfonça lentement son braquemart dans l'intimité, de concert avec son clone qui pénétrait son fondement. Elle se coucha contre l'humaine, l'embrassant goulûment, mélangeant sa langue à celle de l'humaine, s'enroulant autour ou la léchant. Les deux Slimia firent des allées et venues, plus doucement, plus tranquille, bien que le gabarit de leur membre dépasser largement la moyenne, levant et abaissant leur bassin dans un rythme élever, mais pas comme un marteau piqueur contre un château de sable, mais bien plus doux. Et oui, Slimia savait aller doucement !

35
« Ne t’inquiète pas, je... Je suis déjà... Suffisamment sensible comme ça... »

   Suffisait de voir le regard de Slimia, pour comprendre qu'elle voulait lui faire avaler sa cyprine pour justement la rendre encore plus sensible et donc d'abuser encore plus d'elle. Mais elle était gentille, passive, j'ai du me tromper de texte, non c'est pas le cas ? Bon. Slimia ne fit rien d'autre, ralentissent considérablement sa vitesse restant planter dans l'humaine, de même que pour la tentacule dans son vagin. Slimia souffla un peu, s'imaginant déjà la suite, jusqu'à ce que l'humaine ne brise ses liens et ses tentacules, le choc se rependant dans tout Slimia, la fessant trembler d'excitation. Déjà finit ? Slimia s’apprêta à faire sa boudeuse, quand elle vit l'humaine se retourner puis caresser les joues de Slimia. Plutôt surprise, elle arqua un sourcil, se demandant ce qu'elle allez faire, ne s'y attendant pas trop.

   Elle fut d'autant plus surprise quand l'humaine l'embrassa, mais l’empêcha pas de répondre avec ardeur, plaçant ses mains sur son délicieux fessiers, se collant à elle. Le baisait dura un petit moment, jusqu'à ce que l'humaine ne le brise, emportant un filet de... de Slimia, on vas dire ça, reliant leur lèvres, afin plusieurs filets.

« Alors... N’est-ce pas mieux quand tu le fais avec une personne qui est consentante, Slimia ? Et, finalement, je prendrais bien deux hommes costauds, maintenant... »

   Slimia fut des plus ravit, croyant que Carol allez s’arrêter là, pleinement satisfaite. Mais non, la voilà en redemander et avec précision en plus !

-Bien madame, excellent choix. Clamat Slimia, dans une parodie de serveur.

   Le clone de Slimia, qui avait cesser de la culbuter, se retira, tandis qu'un jumeau se formant à ses côtés. Les deux dépassaient de deux têtes Carol et avait un physique à faire pâlir n'importe quel homme. Ce n'était pas le physique de bodybuildeur, mais assez pour faire baver d'envie les femmes, parfaitement dessiner et calibré, une touche d'érotisme avec la texture de Slimia, fessant briller leur pectoraux, bicep et abdos, comme si de l'huile les recouvraient.

   Les deux toisèrent un moment l'héroine, leur virilité pointant le haut, d'un gabarit imposant, comme pour lui montrer la qualité de la marchandise ou qu'elle prenne conscience qu'elle le sentira passer.

-Pour répondre à ta question : J'ai jamais pus faire la différence. Répondit innocemment Slimia avec un grand sourire.

   C'est rare que ces victimes restent encore debout et ne soit pas abrutie par son aphrodisiaque. L'un des clone se plaça derrière elle, et de concert, les deux la saisirent au hanche et aux fesses, la soulevant sans soucie, la plaçant au-dessus de leur verge tendue. Ils la firent glisser doucement, jusqu'à présanter leur gland à ses troues, puis appuyèrent sur ses épaules, enfonçant d'un coup leur gland dans Carol et Caral sur leur gland. Leur gabarit était imposant, écartant aux maixmun les parois rectales et vaginal, mais glissant comme dans du beurre, autant par la texture de Slimia, que tout le fluide que contenait Carol.

   D'un rythme pesant mais puissant, les deux clones défoncèrent l'humaine, enfonçant à grand coup leur queue dans l'humaine, déformant son ventre. Elle voulait deux hommes fors, la voilà servie. Slimia était installer sur fauteille, enfin plus sur un clone qui lui culbuté allégrement l'arrière train. Elle regarda avec un plaisir pervers son héroine se faire pilonner par deux gaillards infatigable et bien membré.

36
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 29 septembre 2016, 21:32:49 »
Minecraft ! J'adore ce jeux, surtout pour tout faire sauter, ou créer des batiments ^^

21h35 et chaud patate !

Et ça fait déjà un mois que je suis étudient à Toulon, coincer dans un studio....  ça dépayse froidement avec ma ch'ti vie d'avant

37
   Slimia... Slimia violait comme elle respirait, même quand elle dormait. Elle ne change pas ses habitudes quelque soit la situation... un danger permanent et ambulant. Dans son rêve, la fille était nue, mais elle s'amusait à jouer la dompteuse de tentacule, rampent comme des slimaces euh... limaces. Elle recouvrait le corps de la pauvre fille de sa substance, des dizaines de tentacules titillant chaque zone érogène, léchant chaque centimètre de peau, massant ces mêmes centimètres. Sa poitrine était noyer de tentacule, flottant presque dans sa combinaison, bien que Slimia, dans son rêve, la voyait nue.

   Engluer plus dans des tentacules que dans le lac, sentant sa victime s'agitaient en elle, Slimia s'activa un peu plus, augmentant le rythme de pénétration de ses tentacules, s'amusant à varier le diamètre de ses tentacules à chaque coup, rendant chaque pénétration différente : petite et très profond, remontant le gros intestin, gros et déformant son ventre pour ceux dans l'anus de la pauvre femme. Celui dans le vagin, frapper le col de l'utérus sans aller plus loin, grossissant avant de rétrécir et de refaire le manège, tout en tournant sur lui même, dans un sens, puis dans l'autre, changent de sens de rotation violemment. Celui dans la bouche, s'aventura jusqu'à l'estomac, glissant lentement, laissant tout le temps pour la pauvre femme d’apprécier la longueur de la tentacule, et toute les sensations dans sa gorge. Et le pire c'est qu'elle pouvait respirer, la tentacule ayant une forme permettant le passage de l'air.

   Arriver à l'estomac, il remonta tout aussi lentement contrastant avec la brutalité des deux autres, déformant son ventre, sans pour autant lui causer de douleur, ne gardant que des sensations plaisante. Et tous ça alors qu'elle dormait, pensant faire ça dans son rêve seulement. Dans la réalité, elle était toujours entrain de dormir, devant sa proie, la tête sur une de ses épaules, la bouche entre-ouverte, les yeux clos, sa langue ou de la bave je crois, glisser d'entre ses lèvres, les bras ballant le long du corps, marmonnant des paroles qui semblait être des promesses de jouissance en continue ou rien de compréhensible du commun des mortels ou elle respirait juste.

   Que pouvait faire de plus Slimia ? À oui : PLUS DE TENTACULES DANS LE CUL ! Ouais, bon juste une de plus : elle se glissa au côté de l'autre, se tortillant comme un ver, se glissant entre les parois et l'autre tentacule. Ses parois furent un peu plus écarté, les deux prenant un volume adapté pour ne pas trop faire de mal. Même inconsciente, elle garde des réflexes de violeuse attentionné professionnelle, toute le sensations et le plaisir, sans douleur et sans sang. Les deux tentacules alternèrent leur pénétration, allant à la même profondeur, gardant quasiment les parois toujours autant écarter et son ventre constamment déformer.

   Chaque tentacule changer de rythme, de diamètre, tourné dans un sens ou dans l'autres. Aucun pénétration n'était la même, chaque fois différente. Et Slimia toujours endormie.

38
   Trois jours d’abstinences... c'est un événement rare pour Slimia, peu habituer mais pouvant très bien vivre sans problème, juste d'affreuse démangeaison la parcourant.¨Et si l'occasion ce présente, elle ne pouvait se retenir. La pauvre humaine, hem, perdit bien vite ses sous-vêtements, dissout par Slimia, qui ne voulait pas être emmerder par deux pauvres tissus. L'expression et l'attitude de son victime, rougissant, mouillant et cédant, faillit donner un orgasme à notre Slime. Une t-elle réaction lui avait manquer, ne s'étend pas mit de proie sous la dents depuis un moment. Elle aurait pus user de clone, mais ça reviendrait à de la masturbation dans le sens trics du terme.

   Les tentacules ramonant vigoureusement l'humaine, avaient une vitesse un peu faible, laissant à l'humaine tout le loisir de se sentir élargir de par et d'autre. Les tentacules avaient un gabarit imposant, élargissant les parois à la limite du maximum, tout en étant parsemer de bosse, élargissant un peu plus les parois de manière irrégulière. Le corps entier était dans un cocon tentaculaire et aphrodisiaque, chaque parcelle de sa peau soumit à un léchage et massage intense, accentuant leur pression sur ses fesses et ses seins, comme des dizaines de doigts et de langues, léchant et malaxant ces zones sensibles.

   Mais rapidement, la tentacule dans sa bouche se dédoubla, gardant un diamètre imposant, offrant une double fellation forcé à la pauvre humaine, sa gorge se déformant à chaque coup, jusqu'à ce que l'une d'elle ne plonge vers son estomac, le remplissant de sa substance, concentré en aphrodisiaque, le remplissant même plus que de raison. Cela lui donnerait un état de ballonnement tout en se sentant rassasier. Son vagin ne fut pas en reste, car son utérus se fit remplir comme si elle avait un tuyau d'eau dans son vagin. Son utérus fut tendue, gonflant un peu son ventre, avant de prendre un mouvement rotatif rapide, consteller de bosse, tout en étant pénétrer par un foreuse tournant dans le sens inverse de la boule.

   Pour finir, une deuxième tentacule s'enfonça dans son fondement, suivit d'une troisième. Les trois tentacules avaient un diamètre respectable écartant les parois sans les déchirer, remontant lentement le colon, tout en pénétrant de manière irrégulière. Une rapide, une lente et une entre les deux. Un viol que l'humaine n'était pas près d'oublier, tant devant la bizarrerie de son agresseuse et que l'inconcevabilité de ce qu'elle subissait.

   Slimia, usait de ses mains pour malaxer et masser la poitrine de sa victime, léchant amoureusement sa joue, comme une amante passionner, ou une gamine avec une glace particulièrement délicieuse. Slimia gémissait tendrement, amoureusement.

-Mmmh... comment slime bon... je vais te violer pendant des jours... rattraper le temps perdue... Slimilililili....

   Pour un peu elle pourrait jouir. Elle embrassa la joue de sa victimes, la libéra de son cocon, formant son corps près du siens, guidant une de ses mains vers son intimité, l'incitant à la masturber. Elle forma un lit, où sa victime était à moitié engloutie, des langues et des tentacules pour couette.

39
Les terres sauvages / Re : Exploration Grottesque (pv)
« le: vendredi 23 septembre 2016, 23:47:40 »
   On pouvait pas vraiment situer Slimia, si dans l'utérus de l'autre personnage, mais concrètement elle pouvait être aussi dans la tentacules qui remuer dans le colon, que dans la bouche, et on me signale qu'on s'en fout. Ça victime semblait apprécier son traitement, s'abonnant pleinement au plaisir, chose que Slimia put s'apercevoir, au vue de l'abondance de mouille, si bien qu'elle fut repus, cessant de l'avaler, se mélangeant un peu avec, tout en le fessant évacuer. La foreuse que Slimia usait pour limer les parois du vagin, gagna en vitesse de pénétration, allant et venant plus rapidement, tandis que des spirales naquirent sur le gode-Slimia, formaient par des dizaines de protubérances, se succédant à intervalle régulier. Elle se permit même de prendre en peu plus de volume, jusqu'à tendre les parois au maximum, en s’apercevant qu'elle avait encore de là marge.

   Elle devait être la dernière d'une longue liste à être visiblement passer par là, mais la seule à s'offrir le luxe de vivre dedans. L'endroit offrait assez d'espace, bien dégager, offrant une bonne contenance et est extensible, permettant l'entré de pour tout types de de gabarit, en plus la seconde zone offrait un merveilleux confort pour se reposer, hermétique et plonger dans le noir, idéale pour dormir et ne pas être déranger.

   Perverse à souhait et quasiment sans limite dans ce domaine, Slimia poussa le vice encore plus loin, en pénétrant sa proie plus loin dans ses entrailles. La tentacule dans ses fesses, s'enfonça profondément, plus loin dans le gros intestin, déformant son ventre, juste au dessus de la bosse formait par Slimia, tout en gardant un rythme de pénétration assez doux, mais dur. En effet son ventre était déjà déformée par le corps principale dans l'utérus, gonfler au maximum de ce que lui permettait l'utérus, formant une bosse visible et qui tourner lentement sur elle même. Ainsi son ventre était en proie à plusieurs déformation, sans pour autant lui causer de douleur, Slimia usant des bonnes doses pour ne donner que du plaisir. Elle à beau être une nymphomane qui ne vie presque que de sexe, elle sait prendre soin de ses partenaires, pour mieux en tirer profit.

   Sa bouche ne fut pas en reste, la tentacule gagna en profondeur, déformant lentement la gorge de sa victime, tout en lui laissant de l'espace pour respirer assez facilement, formant une espèce de tentacule avec une petite trancher tout le long. Des langues naquirent sur la tentacule, lapant entièrement sa bouche, noyant sa langue sous un déluge de coup de langue, s'entortillant parfois avec, caressant ses joues de l'intérieur ou même sa gorge.

   Le long de la tentacule, qui sortait du vagin pour rejoindre la bouche, des plus tentacules plus fines se formèrent, allant se balader un peu par tout sur son corps. Elles glissèrent sous ses vêtements, caressant ses formants, pressant ses cuisses, ses hanches ou encore ses fesses. D'autre partir à l'assaut de sa poitrine, s'enroulant autour de ses tétons, les pressant et tirant doucement dessus, d'autre s'enroulant lentement autour de ses seins, les malaxant lentement. Contrairement au rester, c'était plus softs, par de maelstrom de langue ou de tentacules gigantesque pressant ses seins. Un massage érotique, sensuelle, doux, lent, langoureux et avec doigter.

   Slimia variait les plaisirs, mélangeant la douceur de ses caresses, contre des pénétration, plus ou moins rapide, mais déformant ses parois, pénétrant durement. Et Slimia avait encore bien des idées pour la suite. Vous pensiez qu'une fois sortie de son trou, jeu de mots bien placer, mon dieu j'ai presque honte, elle se sentirait satisfaite ?

40
Les terres sauvages / Re : Le choc des cultures [Pv Slimia]
« le: vendredi 23 septembre 2016, 23:46:40 »
   La grotte des... a bah non, cette fois c'est une entré différente des dernières aventures.

   Un voyageur qui passer par là, pourrait remettre en doute sa lucidité, si il rêvait ou si il était sous quelque drogue ou maléfice, car voir une limace géante bleu transparente à tête de serpent fondue se déplacer vivement comme un serpent c'est pas courant. En effet, Slimia avait prit l'apparence d'un serpent en partant de sa grotte, d'un très gros serpent, aussi large que deux hommes et de plusieurs mètre de long. Mais elle n'avait pas trop soigner l'apparence, ressemblant au final à une limace-serpent, ou un serpent très flasque.

   Bref usant d'une apparence des plus ratées, Slimia se déplaçait gaiement, pour peu qu'on arrive à le voir. Bien qu'elle soit principalement une bestiole qui vit recluse dans ses grottes, ne sortant que pour violé ou pour se nourrir, cette fois Slimia sortait chercher du saké ! En effet, elle ne sort pas ses bouteilles de nul part et c'est pas très courant comme boisson. Elle s'en prenait à des caravanes quand elle sentait des effluves dans l'air, ou bien à Néxus, violant au passage les propriétaires et d'autre personne au hasard. Cette fois elle allait vers un village qu'elle avait découvert récemment et qui avait régulièrement du saké, vous vous en doutez, elle abuse régulièrement des villageois et elle n'oublie pas de prendre du saké en plus quand ses réserves sont vides.

   Le village, la première fois, avait fait appel à des mercenaires, soldats, esclavagistes, qui revenait toujours humilier, ravie ou décourager. A force dans avoir marre de dépenser de l'or, de voir leur réserve se faire à trois quart vidé et qu'elle reparte avec le quart restant et de voir leur tentatives pour la chasser échouer, les villageois prévoyaient souvent du saké et quelque volontaire pour limité la slime à la bordure du village, afin d'avoir la paix et d'évité des inondations dans les maisons ou les caves à chacun de ses passages, sans parler des odeurs de fluides qui persiste un moment !

   C'était presque devenue une coutume, sans compter que le temps passant, la présence de Slimia était familière, devenant même un peu une part du quotidien du villageois. Sans compter qu'elle n'était pas qu'une gêne emmerdeuse médaille d'or, elle apportait parois son aide pour diverse chose, irrigué des cultures, sauver un enfant qui était tomber dans le puits, avant de violé sa grande sœur qui avait l'habitude à force d'être une des volontaires régulière choisit au tirage au sort. Ouais bon elle reste surtout une violeuse.

   Et donc Slimia venait pour prendre sa ration hebdomadaire, quand elle était dans le coin. Elle connaissait parfaitement le chemin, pouvant le faire les yeux fermer, enfin presque, elle avait essayer et avait faillit se perdre en tournant au mauvais rocher. Ce fut après quelque minutes de... rampages, la limace-serpent slime parvint en vue du village, à quelque mètre de l'endroit où elle pouvait prendre son saké et ses partenaires du jour. Mais il y avait rien...

-Bah... où qu'il est le saké ? Siffla Slimia.

   Elle prit une apparence normale, commençant à bouder, mais un peu ravit, ça fessait un moment qu'elle n'avait pas visité le village. Elle entra dans le village, beaucoup de bruit se fessant entendre comme si un chantier se fessait, quelque maisons était à moitié détruite, des personnes s’affairant à les détruirent et d'autre rassemblant leur affaire, comme si il partait. Au loin, la forge se fessait entendre de multiples coups de marteau. Une famille semblait prendre la ruelle où était Slimia, le couple trainant un cheval qui tirait une petite charrette, des affaires jetées pêle-mêle et un enfant qui pleurait. Slimia se colla au murs avant d’engluer l'homme qui tirait les rênes du cheval. La bête hennie se cambrant avant que la femme n’attrape les rênes.

-Au pitié.... pas elle ! Se plaignit l'homme.
-Où est mon saké ! Se plaignit Slimia.
-T'a qu'a aller le chercher toi même ton saké la gelée ! Moi j'me casse, y'a une ogresse qui viole toute les filles et qui nous oblige à construire des trucs de merde, elle tue tous ceux qui refuse de se soumettre ! On à déjà perdue le maire, le curée et d'autre personne !
-Mais c'est horrible ! C'est mon terrain de chasse, elle viol mes proies !
-Eh... mais y'a que ça qui te choque !
-Bah... ouais... et elle va voir ce qu'il en coûte de fouler mon terrain de chasse ! Gronda Slimia.
-Vous… vous allez nous sauvez ? Scanda l'homme.
-Non la violé ! Répliqua Slimia.

   Ça ne changerait peut être pas le fin mot de l'histoire, mais ce petit mot suffit a faire croire l'inverse pour l'homme, ne pouvant pas imaginer pire comme sauveur. Slimia le relâcha, non sans lui avoir provoqué une érection, des rougeurs et quelques palpation intime. Slimia sortie de la ruelle, tandis que l'homme affrontait le regard courroucé de sa femme. Il n'y avait personne, mais des bruits de chantier se fessait entendre, enfin juste des bruits de pierres taillés, de bois coupé, des cries, des plaintes, des pleurs et les cries et gémissements caractérisés d'une personne qui se fait violer. Une experte comme Slimia ne pouvait se tromper. En allant à l'opposé du village, là ou était les champs de blés, côtoyant les champs de patates et où l’ogresse devait être, sous les indications de l'homme.

   En traversant le village, elle ne fit pas attention au regard des villageois, ni ce qu'ils fessaient et que j'ai pas envie de décrire pour gagner du temps. La détermination et l'envie de viole se lisait dans son regard, on viole pas impunément le territoire et les proies de Slimia, question d'honneur et parce que elle a quand même envie de protéger ses victimes, pour les violer elle même vue que c'est sont territoire et je pense que tout le monde à bien comprit qu'elle vas bien violé la violeuse qui viole ceux qu'elle même veux violé. Bon je pense que vous avez comprit l'essentiel.

   En effet, elle finit pas arriver en vue de l'ogresse, semblant surveiller les travaux, des hommes créant des structures bizarres, de pierre, de bois, de terre ou de carcasse d'animaux. Sans prendre le temps d'analyser la situation, de réfléchir à un plan ou de prendre par surprise l'ennemie, elle prit sa forme humaine, se fessant apparaître un armure couvrant ses seins, ses mollets, avant bras et une sorte de string de maille, tout en se fessant apparaître une épée. C'est assez pittoresque, mais ça a quand même une certaine classe pour un slime.

-C'est toi qui viole mes proies ? Et m'a empêcher d'avoir mon saké ? Viens là si tu l'ose ! Clamat haut et fort Slimia.

   Vous me direz que ce qu'elle fait est complètement con, mais Slimia est plutôt stupide, ne réfléchissant que pour violé ou voler du saké, pas pour régler ses comptes avec une ogresse.

41
   Moralité, limite, pudeur, honte, dignité.... Slimia ne sait pas ce que cela signifie, en faite personne ne lui en à parler, des personnes l'ont peut être évoquer, mais elle ne s'en ais jamais soucier, en faite elle n'écoutait pas.

   Prisonnière d'un tas de geler bleu complètement nymphos, l’héroïne ne pouvait s'échapper, ne pouvant que subir. Elle était perdue, emprisonner dans la luxure, à la merci d'une créature qui ne se privait pas pour assouvir des fantasmes et de faire plaisir le mieux possible l'humaine. Peut être que dans une heure ou dix elle la laissera partir. Ses tentacules ne laissaient aucun répit, l'esprit pervertie de Slimia, rivalisant d'ingéniosité pour noyer sous un flot de luxure Carol. C'est peut être plus pour la réponse d'avant.

   Slimia changeait sans cesses de rythme, passant d'un rythme léger, avec les pénétration longue, très longue, laissant le temps à l'humaine de sentir ses parois se dilataient et les tentacules progressaient entre ces mêmes parois ou bien passant avec un rythme lourd, enchainant les pénétration à en faire perdre la tête devant leur vélocité et leur ardeur, cognant lourdement dans l'humaine. Et cela en variant le rythme de chaque tentacules, indépendamment les unes des autres. Slimia s'assuraient de toujours changer de rythme, afin que l'humaine n'ait jamais le temps de s'adapter, qu'elle reste toujours sous un flot constant de sensation différente.

   Slimia, dans le dos de l'humaine, cala sa tête sur son épaule, une mains sur un de ses seins, l'autre sur ses fesses, lui fessant profiter d'un massage sensuelle, malaxant et pétrissant ce qu'elle avait sous ses mains, aider de ses tentacules. Sa langue alla à nouveau sur sa joue, glissant vers le cou, avant de remonter vers la lèvre inférieur, la caressant un peu. Elle ravala sa langue, provoquant un long bruis de succion, au sonorité perverse, presque dérangeante. Elle se refit une langue, ayant réellement avaler l'autre, avant de susurrer à l'oreille de l'humaine, sur un ton si pervers qu'elle semblait chercher à la faire jouir par sa seule voix :

-Je vais te faire jouir pour des jours entier.

   Slimia fusionna avec la tentacule dans son fondement, se formant un verge improbable, avant de la retirer lentement, puis de l'enfoncer d'un coup, claquant contre son cul, tandis que son clone enfonça à son tour sa verge, enfonçant Carol sur l'autre tentacule, celle de son vagin. Son ventre se déformait sous les coups, témoins de la taille des tentacules. D'ailleurs, Slimia allongea encore un peu plus la tentacule dans le fondement, gagnant encore plusieurs centimètre dans le gros intestin. Soudainement, la tentacule dans la bouche se retira, avant de se vider, maculant le visage et sa bouche entrouverte de Carol, d'un liquide gluant et visqueux et bleu fluorescent. Elle venait de jouir et se dilua, laissant à Carol le plaisir de crier et de gémir, et d'avaler peut d'être ce nectar.

   Slimia passa un doigt sur son visage, récoltant de son fluide.

-Si tu veux AANNNH...prolonger le plaisir et devenir... mmmmh... encore plus senslimble, tu peux l'avaler, ...OH OUI.....sinon je m'abstiendrais. Commenta Slimia.

   Par miracle elle semblait ne pas avoir oublier le but de ce délicieux moment, sauver Carol de ses pulsions causer par son aphrodisiaque, mais surtout en profiter. Même en ayant baisser le plus faiblement possible sa concentration en aphrodisiaque pour l’héroïne, pour sa cyprine, c'est une autre histoire. Slimia voulait la tenter ? Oui. Pourquoi elle ne la force pas à avaler sa cyprine ? Aller savoir.

42
Vous nous quittez déjà ? / Re : Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !
« le: mercredi 31 août 2016, 23:35:33 »
*va pleurer sur l'épaule d'Alice*

j'ai tendance à tout dramatisé et à toujours imaginer le pire, ça peut aller très loin et je panique un peu vite....

Merci du réconfort !

*gros câlin tentaculaire*

43
Vous nous quittez déjà ? / Pardon
« le: mercredi 31 août 2016, 21:52:54 »
Bonjour à tous

Ces dernière semaines ont été chargé pour moi, le boulot et surtout la rentré qui ont entrainer une petite course contre la montre, des papiers à remplir, la peur de ne pas avoir un logement à cause d'une prise de rendez-vous pas faite (non au courant), les courses et tout et tout....

Tous ça pour aujourd'hui, ma vie d'étudiant commence je viens d'enménager dans un logement du crouss pour ma première année dans un campus.

Je n'avais pas l'esprit pour rp, j'ai due faire un petit sacrifice. J'ignore comment ça va se dérouler, donc je sais pas quand je pourrais reprendre le rp, bien que je travaille mes réponses.

Et comme j'ai enfin les couilles de ne plus à avoir peur de me faire rejeter, de décevoir, d'être mal vue, de perdre mes partenaires, de vos réaction et autre, je dévoile un mensonge qui me pèse depuis longtemps : Je suis le créateur de Ilinia.

J'ai créer Ilinia après ma première semaine d'absence avec Slimia, de mémoire. Je ne pourrais pas vous l'expliquer, peut être que Slimia ne m’intéresser plus, mais j'ai continuer avec Ilinia. Sortir Slimia après un ans d'oublie m'a été dur, sans compter que j'ignore pourquoi, mais j'ai alterné avec Ilinia et le reste, menant un double jeu, mentant honteusement pour justifier mon absence. Peut être que ça varier selon mes envie, même si il m'arrive très souvent d'avoir des moment où je ne peu plus faire de rp sans savoir pourquoi.

Je suis sensible et dévoiler ça me fait beaucoup de mal, mais j'ai mentit par moment, trop lâche pour avouer la vérité que j'avais plus de motivation et d'inspiration sans raison, à cause d'autre truc. Certain moment sont véridique, d'autre faux. J'ai mentit parce que j'avais peur et j'étais lâche, mais après deux mois de travaille et mon entré dans la vie étudiante, j'ai prit en assurance et en courage, c'est pourquoi je peux écrire ses lignes que j'ai voulue écrire par le passer et que je regrette d'avoir attendue aussi longtemps.

ça peut être ridicule pour vous, ça change rien au fait que je suis presque absent du forum, que je me suis pas vraiment intégré passant juste poster. Mais pour moi ça me fait du mal, d'avoir mentit à des personnes que j'apprécie et qui sans eux je serais peut être pas là.

Blâmer moi ou pardonnez moi, dans tout les cas j'ai pus me délester de ce poids qui me fait chialer.

44
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 12 août 2016, 18:39:30 »
Vive le repos, j'peux continuer ma forteresse sur minicraft et continuer sur mon DC et mon TC

18h41

45
Le coin du chalant / Re : Les vatrouilles d'une slime
« le: vendredi 12 août 2016, 18:19:02 »
Boire un bout ne serais pas sans risque en effet  ;D

Je te mp pour plus de détail ^^

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12