Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mina Eas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mina Eas

Pages: 1 ... 3 4 [5]
61
Bon courage et bonne chance aussi !

62
Place publique / A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]
« le: lundi 09 mars 2015, 12:13:24 »
Mina Eas....Mina Eas, c'était pour ainsi dire la seule chose dont elle se souvenait. Mina toucha doucement la cicatrice encore visible sur sa tempe, douloureux souvenir de son amnésie. Elle se souvenait bien de quelques impressions mais rien de très précis, rien de clair. L'hospice qui l'avait accueillit avait eut la bonté de l’héberger quelques temps et de lui apprendre (ou réapprendre) les choses simples qui pourrait lui permettre de se débrouiller au dehors. Ainsi elle avait appris qu'il valait mieux cacher ses attributs félins et de ne pas attirer l'attention. Apparemment dans ce pays il ne faisait pas bon d'être Terranide. Ainsi ils lui avaient fournit un long manteau à capuche afin de cacher ses distinctions félines comme ses oreilles de chats et sa queue souple. Ainsi si on ne l'approchait pas trop elle pouvait ressembler plus à une adolescente ordinaire avec sa carrure fine et souple. Mais à présent loin de l'hospice elle se retrouvait dehors... Elle ne leur en tenait pas rigueur car pour avoir "vécue" ces deux semaines avec eux elle savait qu'ils ne pourraient pas la garder indéfiniment cacher. C'est pourquoi elle se retrouvait à voler pour survivre. Ne connaissant pas d'autres endroits elle était restée dans la capitale et se débrouillait pour vivre. Elle savait au fond d'elle qu'elle connaissait cet endroit, et une chose positive avec son amnésie c'est qu'elle redécouvrait surement les magnifiques bâtiments qui peuplent la capitale. Les premiers jours elle avait donc joué les touristes, ainsi elle s’émerveillait de tout mais elle prenait aussi des repères afin de lui faciliter la tâche si jamais elle devait se cacher pour une longue période dans les recoins de la ville.

Elle se découvrit assez rapidement un talent pour le vol notamment de nourriture ce qui était le plus important dans sa situation mais aussi de bijoux ou vêtements. Ainsi elle s'organisait des journées à thèmes, généralement deux jours de la semaines servaient aux vols de produits de valeurs qu'elle réussissait à revendre dans les bas quartiers où les gens n'étaient certes pas très fréquentables mais pas très regardant sur la provenance de la marchandise. Ainsi elle arrivait à survivre sans trop attirer l'attention parvenant même parfois à trouver un logement pour une ou deux nuits.

Ce jour là était un jour de grand marché, qui dit grand marché dit foule et facilité de vol. Avec sa rapidité et sa dextérité de félin elle n'avait généralement pas trop de mal à subtiliser une bourse, un joyaux sur un stand ou un peu de nourriture. Elle commença dans un premier lieu par repérer les lieux, trouver les voies possibles pour s’échapper rapidement avec son larcin. Une fois les sorties localisées elle se fit un petit tour des stands disponible chipant au passage une sorte de brochette de viande à grignoter. Alors qu'elle passait devant un stand de bijoux en toc un reflet l’arrêta net. Elle s'approcha un peu du stand de breloques en tocs afin de voir ce qui avait capter son attention. Au milieu des bijoux se trouvait un magnifique collier, surement de l'or blanc, avec une gemme d'un noir profond sans fond en pendentif. Elle se demanda un instant comment une telle splendeur avait put se retrouver au milieu de ses horreurs, mais elle ne se posa pas la question très longtemps car il devait valoir son pesant d'or. Doucement elle s'approcha un peu plus, profitant qu'un manant soit devant elle, elle passa seulement sa main au devant avant de prendre rapidement le joyaux sans éveiller les soupçons.

Cependant elle n'avait pas prévu qu'un autre collier s'accroche à celui-ci et fasse teinter tous le stand. Le vendeur riva instantanément ses yeux sur sa main essayant de la retenir mais Mina la retira rapidement avant de la plonger dans son manteau faisant disparaitre le collier par la même occasion. Mais le vendeur n'allait pas se laisser voler si facilement surtout après avoir découvert le voleur. Il sauta par dessus son stand laissant son acolyte le surveiller afin de poursuivre la Terranide. Mina n'avait pas perdu de temps et avait fait volte face pour partir en courant afin de lui échapper. Son agilité et sa rapidité étaient des avantages mais le quidam était d'une carrure impressionnante et ne semblait pas avoir de mal à se frayer un chemin dans la foule, sa grande taille lui permettant aussi de la repérer aisément. Malgré de nombreuses tentatives elle ne parvenait pas à le semer et ses cris amenaient la garde dans sa direction... On pouvait dire que se n'était pas son jour de chance et qu'il allait falloir d'un miracle pour qu'elle s'en sorte indemne....      

63
Prélude / Re : Une amnésique en ville [Validémonisée]
« le: dimanche 04 janvier 2015, 21:18:21 »
*Ronronne doucement aux grattouilles*

 Merci beaucoup ! ^^

64
Prélude / Re : Une amnésique en ville [Validémonisée]
« le: dimanche 04 janvier 2015, 20:03:01 »
Oki merci beaucoup !

65
Prélude / Re : Une amnésique en ville
« le: dimanche 04 janvier 2015, 19:04:18 »
Ah ! Une erreur de ma part j'ai repris une partie d'une ancienne fiche à moi sur un autre forum cela compte comme étant du plagiat ? Au début mon nom devait être April O'Farel mais le caractère ' n'a pas été accepté j'ai donc changé.

66
Prélude / Une amnésique en ville [Validémonisée]
« le: dimanche 04 janvier 2015, 16:45:00 »
Nom/Prenom/Surnom :Eas Mina

Âge : 21

Sexe : Femme

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Hétéro mais peut se laisser tenter par les femmes (ou quand elle n’a pas le choix)

Description physique : Mina est une jeune femme aux yeux rouge profond au centre et s'éclaircissant au rose en bordure de l'iris. Ses cheveux sont blonds clairs et descendent en cascade jusqu’au bas de son dos, elle est souvent gênée par une mèche rebelle qui se place entre ses yeux. Les traits de son visage sont fins et doux en rapport avec sa personnalité. Mina possède plutôt une peau blanche et à quelques difficultés à bronzer cependant son corps est parsemé de nombreux grains de beautés notamment un cercle de ceux-ci en bas à droite de son ventre. Femme plutôt sportive, ses formes sont fermes même si elle possède quelques kilos superflus au niveau de la taille. Bien que blonde sa tête est surplombée de deux oreilles de chat noires et douces au toucher. De plus une queue de chat se retrouve à la base de ses fesses, ces attributs félins trahissent son appartenance à la race des Terranides. Généralement ses habits vont avec son humeur mais pour le moment elle fait surtout avec ce qu’elle a, les seules fantaisies qui apparaissent sont les petits rubans roses se trouvant sur sa queue et ses poignets.  

Caractère : La jeune femme possède un caractère doux et docile. Son petit accident et les conditions de vie n’entamèrent pas sa joie de vivre. Comme vous le découvrirez dans la biographie notre jeune Terranide à quelques petits trous de mémoire. Ainsi il peut lui arriver de buter sur certains mots ou encore de ne plus savoir se servir de certains objets. Cela la gène beaucoup lorsqu’elle est en présence de personnes. Cependant Mina est une jeune femme optimiste, de nature joyeuse elle ne se laissera abattre que dans des cas extrêmes.  Ces principaux défauts sont une curiosité maladive, exacerbée par sa perte de mémoire, et une naïveté déconcertante. Ainsi notre jeune femme accordera sa confiance, parfois à tort, à la première personne un tant soit peu gentille et souriante avec elle.

Histoire : Une grande partie de cette histoire, Mina ne s'en souvient pas. Elle naquit comme vous vous en doutez d’après son caractère dans les contrées chaudes de Terra. Son enfance ne se passa pas toute à fait normalement car son village se fit attaquer par un groupe d’esclavagiste. Séparée de sa famille, elle fut donc élevée durant son enfance par les esclavagistes, afin de bien servir ses futurs maitres, ainsi à son âge elle pouvait servir de jouet ou animal de compagnie pour enfant. Elle fut remarquée assez rapidement par une riche famille de Terra et fut adoptée  pour servir d'animal de compagnie à la petite dernière de la famille. Tous se passa  plutôt bien pour Mina, même si la petite humaine avait ses caprices elle n’avait pas trop à se plaindre. Ainsi pendant plusieurs mois la jeune Terranide profitait de sa nouvelle vie. Malheureusement et comme beaucoup d'enfant de son âge la jeune fille se lassa de son jouet et ses parents la revendirent à des esclavagistes. Son enfance fut ainsi rythmée par l’adoption et l’abandon dans différentes familles, certaines la traitaient convenablement alors que d’autres se servaient d’elle comme d’un défouloir. Puis vint le jour où elle devint plus mature avec la croissance de ses formes féminines et son rôle au sein de la famille changea radicalement. Elle se trouvait dans une famille toujours aisée de Terra lorsque le cadet de la famille la viola afin d’assouvir ses pulsions. Cependant cela ne s’arrêta pas là et la sœur s’associa à son frère pour lui faire subir divers sortes de supplices.  Cela dura quelques temps avant que le père de famille ne s’en rende compte et décide de se séparer de Mina jugeant qu’elle avait une mauvaise influence sur son fils et sa fille. Sur le chemin du retour au camp des esclavagistes les plus proches la jeune femme chuta de cheval et se cogna fortement la tête sur le sol pavé causant un trauma crânien important. L’homme la considéra comme n’ayant plus aucune valeur marchande et l’abandonna à son sort. Elle fut récupérée par un passant honnête et emmenée à l’hospice le plus proche où elle reçut quelques soins. Son trauma était assez conséquent et entraina une perte significative de mémoire, elle se souvenait juste de son prénom...Mina. Une fois soignée elle ne put rester dans le lieu et se retrouva à la rue. Elle apprit à se débrouiller seule pour survivre trainant en ville encapuchonnée dans un long manteau afin qu’on ne découvre pas sa nature.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres : nada

Comment avez vous connu le forum : Recherche google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: J’ai quelques amis qui pourrait être intéressés


Pages: 1 ... 3 4 [5]