Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un RP avec une descendante des Kami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Yamashita

Humain(e)

Un RP avec une descendante des Kami

vendredi 08 juillet 2011, 15:49:36

À mon tour de proposer un RP, donc. Pour moi, c'est une première dans le sens où je n'avais jamais fait un RP combat et j'ai prévu ce personnage pour en avoir la possibilité, en la concevant un peu comme une super-héroïne avec son lot de super-pouvoirs pour se défendre, mais aussi des faiblesses pour qu'elle soit vulnérables à certaines choses. Elle est loin d'être invulnérable et, selon le personnage face à elle, elle peut même être en situation de faiblesse.

Donc vous pouvez proposer des combinaisons social/hentai, social/combat/hentai, combat/hentai, mais je précise que j'ai quand même quelques principes concernant les RP de combat : pas de gore et de mort. Du moins, pas de mort de personnage-joueur, que ce soit Meiko ou celui d'en face. Sinon, c'est OK...

Idées en vrac :
- [Hentai/Social/Combat, pour tout type de personnage] Vous rencontrez Meiko lors d'une de ses patrouilles (Tueuse-style) et selon ce que vous êtes et votre attitude avec elle, ça peut finir de n'importe quelle façon.
- [Hentai/Social, pour Créature, Dieu, Avatar ou tout être affilié aux Kami] Que vous soyez un dieu, un yokai ou autre, vous rencontrez Meiko dans un contexte lié à sa tâche divine et pouvez être amené à mieux la connaître.

Sinon, à vous de proposer, voilà...
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Luno/Solla

Avatar

Re : Un RP avec une descendante des Kami

Réponse 1 vendredi 08 juillet 2011, 17:29:07

-Qu'en dis-tu, Luno ?
-De la patrouille, hein ? Intéressant. On sait patrouiller aussi, après tout.

*soupir* Vous allez pas emmerder cette jeune fille parce que c'est VOTRE boulot, quand même ?

-SI !


Répondre
Tags :