Azusa fut dépêché pour une mission spéciale alors que normalement, elle devait être en repos, la jeune femme ne se doutait encore de rien mais elle dormait encore. Une fille du nom de Alexis de sa chambre lui lança un coussin sur sa tête en entendant le son d'une subordonnée lui parvenir depuis un talkie-walkie, le message fut adressée à la Classe 3 Miura:
Ici le Colonel Perry, la Classe 3 Miura est prier de se rendre immédiatement au QG de la base en salle de briefing, terminé.La voisine de lit d'Azusa fut une cadette junior qui vient d'être engager que depuis récemment, elle venait d'atteindre sa dix-huitième année et avait décider de s'engager dans l'infanterie terrestre afin d'épauler ses camarades sur le front en rechargeant les ogives des tanks à l'intérieur même des blindés, Azusa devint rapidement une bonne amie et parfois même quand Azusa avait besoin de prendre l'air et qu'elle n'hésitait pas à contourner le règlement du protocole de sécurité du couvre-feu, elle lui prévenait si il y avait de l'agitation ou du grabuge durant la ronde des gardes qui quadrillait le secteur à la nuit tombée via son portable et en échange de ça, Alexis avait le droit de s'amuser intimement avec le corps de sa copine (Azusa prenait souvent des somnifères puissant pour être sure de fermer l’œil la nuit et donc durant ce temps, sa voisine de chambre avait tous le loisir pour s'amuser avec le corps de la Race Queen quand celle-ci dormait profondément car c'est une vicieuse perverse sous son masque). Azusa qui manquait toujours de sommeil ne souhaitait pas du tout être déranger durant son jours de repos, ignora loyalement l'appel audio du colonel. Alexis eut alors une idée, elle prit un ballon de baudruche et souffla dedans jusqu'à le faire gonfler de bonne taille, elle s'approcha doucement du lit d'Azusa et fit pencher le ballon et avec l'aide d'une épingle, elle piqua d'un geste rapide le ballon qui explosa tout de suite qui libéra un "PAF" sonore dans toute la pièce, la Race Queen s'éveilla en sursaut et en catastrophe de son matelas, elle se redressa si vite que sa tête heurta une étagère et un bouquin romanesque tomba sur sa tête.
Aie!!!Alexis rigola sans pouvoir s’arrêter mais retrouva rapidement son calme, Azusa se frotta la tête et avait l'air d'humeur un peu grincheuse. Sa cadette lui prévint pour le message qu'elle venait de recevoir et lui avertit de se rendre immédiatement sur place, la jeune femme leva un store et vit qu'il faisait beau, elle se leva et allât prendre une douche rapide, elle s'habilla de son uniforme militaire et se rendit de suite au quartier générale dans la salle de briefing comme le lui avait rappeler Alexis.
Classe 3 Miura. Nous avons reçut un appel du vaisseau marine le Elenarda nous informant qu'il souhaiterait allouer leurs service à notre confrérie et qu'il souhaiterait naviguer sur nos eaux internationaux pour se rendre sur la principale base militaire de Tekhos. Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien de suspect dans cet retransmission mais il y a toujours anguille sous roche et c'est pourquoi nous vous chargeons de ce travail en vous affectant à une mission spéciale. Vous aurez pour ordre d'embarquer à bord de leur navire et de mener l’enquête une fois que vous serez sur les lieux, menez votre mission à bien et vous nous tiendrez au courant de leurs moindres fait et geste. Notre objectif commune dépendra de la suite de votre investigation sur le Elenarda, vous aurez soixante-douze heure pour remplir votre mission et retourner à la base une fois l'objectif accomplie. Ce sera tout, vous pouvez disposer. La Race Queen n'en croyait pas ses oreilles ! Elle allait devoir partir de suite pour aller rendre visite à des inconnus à bord d'une embarcation imposante et elle ne pouvait pas malheureusement désobéir à un ordre direct lancer par un officier supérieur, elle n'eut pas le choix que d'aller se préparer, elle retourna dans sa chambre et se changea mais au lieu de se revêtir sa combinaison de pilotage, elle eut brusquement une idée ! Puisqu'elle partait en vadrouille mener son enquête pour le compte de l'armée à bord d'un vaisseau "amiral" pourquoi justement ne pas jouer le jeu de l'espionne en civil ? Elle ôta rapidement sa tenue de soldate et ouvrit sa garde-robe, elle songea à porter une robe pour paraître un peu plus féminine dans sa peau mais elle se rappela qu'elle ne devait strictement avoir aucun contact avec un étranger, elle soupira et saisit une autre tenue moderne qui se composait
d'un mini-haut noir avec des stries clair qui ne devait couvrir que le quart de la poitrine avec des petites brassières a enfiler dans les mains qui l'accompagnait, un pantalon de style "Bootcut" similaire a une version de jean patte d'éléphant délavé et une paire d'escarpins plateforme de cuir noir. Anzu' se regarda dans un miroir et remarqua quelle avait un look de "garçon manqué" mais elle s'en ficha pas mal, elle sortit du dortoir en faisant résonner le bruit de pas de ses talons haut sur le carrelage du sol du couloir et monta dans une jeep, elle actionna la clé de contact et démarra le véhicule et mit les voiles vers le hangar des méchas, elle gara la voiture et monta sur une passerelle de manutention en actionnant un bouton qui lever fit la plateforme jusqu'a hauteur du cockpit du MS.
Azusa prit place dans son armure mobile et plaça sa main sur le cadran tactile afin que sa bio-empreinte soit identifier, les yeux à facette du robot géant s'illuminèrent aussitôt d'une couleur fluorescente, elle attacha sa ceinture de sécurité et actionna les manettes. Dans le hangar, la plupart des fonctions spécifique de manutention était automatisé donc pas besoin d'un humain dans les parages pour s'occuper de la gestion d'ouverture du sas. Deux pinces hydrauliques vinrent se placer sur les épaules du mécha et le déposèrent sur la plateforme de catapultage, le lanceur à haute pression s'arrima derrière les pieds de l'unité.
Miura Azusa, Gundam Asklepios ! Décollage !!Le Gundam fut catapulter comme un lance-pierre et décolla comme une fusée avec ses puissants propulseurs. En moins de quinze minute, Azusa avait pulvériser le mur du son et fut enfin arrivé a destination et n'avait pas mit longtemps pour arriver tout près du navire l'Elenarda, le navire fut en effet stupéfiant et la jeune femme en fut impressionnée jamais auparavant, elle n'eut le loisir de croiser un bateau de si près depuis son plus jeune age hormis dans les livres ou sur vidéo... Le Gundam démontra son authentification visuelle et atterri lourdement sur un piédestal de béton renforcé par des "veilleurs" des agents de sécurité, Azusa se servit d'un filin ascensionnel automatique et se laissa descendre jusqu'au pont du navire, des hommes armé voulurent s'approcher d'elle pour l'identifier mais heureusement la Race Queen avait appris à anticiper les choses à l'avance, elle enleva son casque en déployant ses cheveux bruns et la fit secouer au gré du vent.
Bonjour messieurs les contrôleurs ! Hannn... Ce qu'il fait chaud ici... Leur dit-elle d'une voix mielleuse et suivant le geste à la parole, elle ouvrit la fermeture éclair de sa veste de pilote, laissant dévoiler son mini-haut avec les deux gros melons qui rebondissait sous l'ouverture béante de la veste, les hommes rougirent de suite et restèrent médusé devant ce spectacle qui s'offrait à leurs yeux. Azusa voulut en rajouter une couche et fit volontairement tomber son badge d'accès par-terre.
Oh flûte ! que je suis sotte... je l'ai fais tombée...Elle se pencha pour le ramasser, leur faisant davantage rincer l’œil mais comme les deux idiots semblait hypnotisé par la grosse poitrine de la jeune femme, les deux gardes voulurent rendre service à la demoiselle et se baissèrent immédiatement pour saisir le badge et se relevèrent tout doucement pour la lui rendre, Azusa leur fit un grand sourire en les remerciant et leur fit un clin d’œil avant de s'éloigner d'eux. Azusa avec son air innocente reprit alors sa route et monta dans un ascenseur ou un homme charmant lui ouvrit le passage qui devait les mener dans un étage inférieur au sein du navire, elle lui demanda par ou elle devait passer pour prendre un petit remontant ou un amuse-gueule, celui-ci lui préconisa de se rendre dans la salle de détente, elle entra dans la fameuse salle de détente et parti se poser dans une table isolé de la cohue et prit un verre d'alcool, elle le but discrètement et n'oublia pas la tache spécifique qui lui fut assigné, pour le moment elle devait jouer le numéro de la discrétion et ne pas se faire remarquer inutilement.
*Quand je pense bien au chaud dans mon lit douillet au pays des rêves... Mais que suis-je faire dans cet galère ?!* La Race Queen paraissait bien plongée dans ses pensées et ne remarqua qu'un type était de prendre place dans sa table après s'être adresser à elle mais la demoiselle n'avait pas vraiment envie de lui répondre à cause de sa mauvaise humeur et vociféra d'un ton sec qui délimitait un pétage de câble a tout instant.
Et ouais mec que ça me poserait un souci de te voir poser ici ! et si t'allait voir ailleurs si j'y suis, pauvre branleur avec ton costume du dimanche ?Et là, le sale caractère teigneux d'Azusa fit surface et là encore suivant de nouveau le geste à la parole, elle versa son verre de whisky sur le costume de l'homme, apparemment personne ne semblait avoir remarquer son méfait et c'était tant mieux, elle le regarda de travers avec un vilain sourire, elle se foutue de sa gueule volontairement, elle n'avait jamais vu un homme en action lorsqu'il perd patience, que pouvait-il faire contre elle ? rien absolument rien car cet individu qui se trouvait devant elle devait surement être un faiblard et un minable, même pas capable de se défendre, ni d'infliger une rouste à la jeune brune Azusa, donc elle ne craignait franchement rien de sa part.