Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alastyn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alastyn

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Il est venu le temps de perdre ses vingt ans.
« le: mardi 05 novembre 2013, 15:25:25 »
Bonjour, Bonsoir et tout le blabla.

Si je crée ce sujet, c'est parce que l'ancien servait aux absences et celui-ci aux adieux. Je sais, c'est la deuxième fois mais ce coup-ci c'est certain, je ne reviendrai pas. J'en ai marre de revenir, faire espérer (et espérer aussi) répondre aux rp pour finalement ne pas pouvoir écrire plus d'une ligne sans tout effacer, recommencer, effacer, recommencer et ainsi de suite. En plus de ça, je n'ai plus du tout le temps d'écrire.

Je ne passerai plus non plus sur la cb, ça me ferait certainement retomber dans cette spirale infernale (enfin, si peut-être une fois ou deux si jamais on me demande pour une affaire mais ça s'arrêtera là).

Voilà voilà. Désolé à mes partenaires mais je ne peux plus continuer à espérer des trucs qui n'arriveront probablement plus jamais.

2
Le parc et son sous-bois / Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)
« le: vendredi 07 décembre 2012, 21:33:32 »
Ce soir là, la pleine lune éclairait le parc de Seikusu. Ses pâles rayons offraient une assez bonne visibilité malgré l’heure désormais assez avancée. A l’entrée du parc, la silhouette d’un jeune homme se dessina. Cet homme, Alastyn, avait entendu parler d’un portail pour Terra non loin de là. S’approchant encore, il aperçut un panneau et alla le lire.
Parc fermé dès 6 heure.
Entrée interdite.


L’ESPer sourit, un simple panneau ne l’empêcherait pas d’avancer et puis, il se disait qu’une fois le portail franchi, il n’aurait plus à se soucier de l’interdiction. Il serait de retour chez lui, dans son monde d’origine. Il passa alors de l’autre coté de la soi-disant interdiction et avança. Au début, tout était calme. Personne, pas un bruit hormis le pas léger d’Alastyn. Il put alors apercevoir une air de jeu et s’y arrêta un instant, imaginant les enfants s’amuser sous le regard bienveillant de leurs mères ou de leurs pères. S’extirpant de son imagination, il reprit sa route et commença à apercevoir quelques couples. Ces duos ne le surprirent pas autant qu’ils auraient dû... Après tout, un simple panneau d’interdiction ne constituait une barrière pour personne.

Au début, il n’y prêta pas attention, se focalisant sur le portail qu’il devait trouver mais plus il en voyait, plus il se mettait à penser à lui. Le genre de pensées qui ne le préoccupait habituellement pas. En temps normal, il était solitaire mais à voir tous ces couples marcher en se tenant la main, s’embrasser, contempler les étoiles tout en riant, il commençait à ressentir l’envie de connaitre ces moments là un jour. Il continue sa route, ignorant les regards posés sur lui. Certes il était seul dans un lieu où le romantisme semblait régner en maitre mais bientôt, il quitterait ce monde pour rejoindre le sien.

Au début, il avait penser à se téléporter à l’endroit de son arrivée mais avait opté pour la marche. Contrairement à ce qu’il avait cru, la température n’était pas trop basse et il en avait profité pour visiter un peu plus cette ville. Son séjour n’avait pas été long mais il avait eu assez de temps pour mémoriser quelques lieux et règles. Celle qui l’intéressait le plus était qu’il ne devait pas utiliser son pouvoir, sauf s’il se disait magicien. Il en avait d’ailleurs eu l’occasion et l’avait saisie, utilisant son don dans des tours de passe-passe sans trucages, contrairement aux “magiciens” de ce monde, pour gagner quelques yens. A vrai dire, il s’était rapidement adapté à la vie ici mais n’oubliait pas son passé. Mêm s’il l’oubliait, ses cicatrices se chargeaient de lui rappeler une fois le soir venu.

Finalement, il quitta le parc de jeu pour passer dans les bois. Les rayons lunaires perçaient encore entre quelques branches, éclairant faiblement son passage. Après quelques dizaines de minutes à déambuler entre les arbres, il arriva au bord d’un lac et le vent se mit à souffler d’un coup. Alastyn frissonna légèrement et vérifia les alentours. Devant lui s’étendait le lac, entouré par la ceinture d’arbres formant le sous-bois du parc. A la surface de l’eau, la lune projettait son reflet comme sur une glace. Personne, il était seul face à ce miroir aqueux. Il s’assit alors, profitant de sa solitude et se remit à penser aux couples, se demanda pour la première fois quand viendrait son tour, comment serait celle qu’il aimerait au point d’en oublier tout le reste.

3
Vous nous quittez déjà ? / Complètement ailleurs
« le: jeudi 06 décembre 2012, 15:57:31 »
Bien le bonjour la foule,

Mes partenaires rp (et dieu sait qu'ils ne sont pas nombreux pour le moment ^^") auront certainement remarqué que mon rythme de réponse a énormément chuté et, pour ce mois ci, ne risque pas de remonter beaucoup. Je vous prie donc de m'excuser mais j'ai beaucoup à faire pour le moment. Entre commandes graphiques (non je n'oublie pas le cercle, je travaille dessus ;)), recherches persos, les préparatifs de Noël et Nouvel an et ma formation, je n'ai plus beaucoup de temps à moi ni même à consacrer aux rp's. J'ai toujours les idées et je les note, ne vous en faites pas mais ça devient vraiment galère de tout gérer à la fois (sans compter les soucis autres) donc désolé pour la lenteur mais je n'oublie pas les rp's.

Voilà, comme ça tout le monde est au courant mais je vous préviendrai quand même quand tout sera rétabli.

4
L'Art / Observations romantiques
« le: mardi 30 octobre 2012, 20:08:12 »
Bon allez, comme tout le monde publie ses textes sans rapports avec les rp, je me décide aussi à vous faire partager quelques poèmes. (le reste n'étant pas fini ou encore en cours de remodelage, je ne peux que vous proposer ces rimes)
N'hésitez pas à critiquer ici ou en mp, je ne mords pas. ^_^
Pour ce qui est du titre du sujet, c'est tout simplement un mélange de deux idées. Au début je voulais appeler mon recueil "Souffrances romantiques" et au fil du temps, des poèmes "d'observation" ont vu le jour et je voulais donc faire une partie nommée "Carnet d'observations" et vu que je risque de poster des trucs des deux parties ben voilà le mélange.


Ô Lucifer, vois en ce regard
Le reflet d'une âme qui s'égare.
Par delà ce si vaste univers,
Tes valets t'adressent leurs prières.

Quel doux répit qu'a la morte mère
Ayant désormais rejoint le Père.

Les fleurs se fanent sur ton passage
Et les enfants ne seront plus sages.
Ô grand Satan, seigneur des enfers,
Bats-nous encore une fois de ton chaud fer.

Quel doux repos qu'a la morte mère
Ayant désormais rejoint le Père.

J'achève cette trop longue lutte
Et m'abandonne à toi, Belzébuth.
Fais tes vœux de ce corps qui se meurt,
De toutes façons, je n'ai pas peur.

5
Les alentours de la ville / Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)
« le: vendredi 31 août 2012, 21:31:13 »
C’était une journée froide, la pluie ne semblait pas vouloir tomber et pourtant les nuages gris annonçaient l’arrivée iminente des gouttes. Refermant sa cape et relevant son col, il continua son chemin entre les arbres. Il commençait à en avoir marre, voilà des jours qu’il tournait en rond dans cette forêt. Il était perdu mais ne voulait absolument pas utiliser son pouvoir, il avait pénétré ce lieu pour essayer de s’en sortir sans avoir recours à la magie et voilà qu’il était coincé.
Il était près à baisser les bras quand il entendit non loin le son de l’eau. Il reprit alors espoir et se dirigea vers la source. Pendant qu’il cheminait, il ne remarqua pas tout de suite le changement de décor, les arbres n’étaient plus pareils, le bruit de l’eau s’estompa mais il continua. Même le temps avait changé, il s’était un peu réchauffé et le soleil envoyait ses rayons à travers la canopée. Il ouvrit alors un peu sa cape et arriva devant un lac.

Là, il vit plusieurs personne se baigner et se dit qu’il ne devait pas être loin d’une ville ou d’un village. Il repartit alors, encouragé par les personnes qu’il avait vu. Plus loin, il aperçut enfin la sortie de cette forêt qu’il avait arpenté depuis si longtemps. Il se précipita alors et remarqua des détails étranges. Ici, il y avait de drôles de constructions dans lesquelles les enfants jouaient, là des traces blanches sur un sol orangé... Peut-être une trace d’une magie qu’il ne connaissait pas mais le filet au milieu était perturbant. Il se demandait à quoi pouvait ça bien servir quand plusieurs brutes l’entourèrent.

- File nous ton portefeuille.

Il ne comprit pas tout de suite ce que voulaient dire la brute de la bande. Un portefeuille? C’était quoi encore cette invention? Il ne savait même pas ce que c’était qu’on lui en réclamait déjà un. Enfin, vu les têtes de brutes qu’ils se trimballaient, ça ne devait pas être une sorte de bienvenue du coin. Leurs vêtements aussi étaient étranges. Il n’en avait jamais vu de pareils avant. Doucement, il se mit à reculer, voyant très bien qu’il n’était pas de taille à les affronter... Ni même à affronter qui que ce soit. Il n’avait jamais appris à se battre, sa seule défense résidait dans le fait d’être assez exceptionnel pour pouvoir aller où il voulait quand il voulait. Seulement là, il pensa à une rue de Nexus mais rien n’y fit, il était resté là... Sans disparaitre, le décor n’avait pas changé, les brutes étaient toujours là.
Il pensa alors à se retrouver derrière eux et là, il se téléporta sans soucis. Quelque chose avait bloqué son pouvoir une fois mais il ne se laissa pas abattre. Profitant de la surprise, il voulut à nouveau se téléporter à Nexus mais rien n’y fit, il était toujours là, dans cet endroit bizarre. Il regarda alors les brutes et tenta de les téléporter un par un. Là, son pouvoir fonctionnait encore.
Heureusement pour lui, les assaillants ne semblaient pas avoir vu de magie de toute leur vie. Leurs regards ébahis et effrayés en disaient longs sur leurs pensées et ils repartirent, laissant Alastyn sur place.

- J’aurais du leur demander où je suis. Sûrement un quartier de Tekhos, ça expliquerait que je n’aie pu partir par téléportation.

6
Prélude / Un ESPer évadé, un voyageur de plus. (Valithé)
« le: samedi 11 août 2012, 23:03:41 »
Nom/Prenom/Surnom :
Térébenth Alastyn « Space ».

Âge :
24

Sexe :
Homme

Race :
E.S.P.er

Orientation sexuelle:
Hétéro

Description physique :
Du haut de son mètre quatre-vingt, Alastyn n’en impose pas tellement. D’allure fine et élégante, son regard d’un bleu clair est souvent vide lors des discussions car il se perd généralement très vite dans ses souvenirs. Quand il marche, il a l’habitude de regarder ses pieds et ne fais pas particulièrement attention aux alentours même s’il voit assez bien les endroits où il passe. Sur son corps, on peut apercevoir plusieurs cicatrices notamment au niveau de ses avant-bras que l’on peut apercevoir lorsqu’il relève ses manches et du torse, marques des expériences tekhans. Ses fins cheveux en bataille sont bruns et courts. Ne passant pas spécialement de temps pour se rendre présentable,  il laisse aller sa chevelure au gré des jours.
Généralement, il porte une longue cape noire ouverte par-dessus un pull blanc et noir. Son pantalon en toile noire lui permet de grands mouvements sans courir le risque de se déchirer. Aux pieds, il porte des chaussures blanches légères.


Caractère :
Marqué par son temps d’étude dans la société Tekhon(voir histoire), Alastyn parle peu et encore moins aux Tekhans. Malgré son mutisme, il apprécie le fait de se retrouver en groupe et écouter son entourage parler. Plus il connait les personnes l’entourant plus il sera ouvert mais gagner sa confiance est une épreuve sur le long terme. Pour les personnes qu’il apprécie, il sait se montrer tel qu’il est au fond de lui, quelqu’un sur qui on peut compter pour résoudre ses problèmes, de cœur ou autres, ainsi que quelqu’un n’étant pas très souvent sérieux.

Malgré son expérience négative, il aime croire qu'il y a du bon en chacun. Son espérance de la chose l'aveugle souvent quand il s'agit de juger quelqu'un sur ses actions.  Il cherchera toujours à connaitre l'histoire de la personne avant de prendre une décision définitive. C'est pour cette raison qu'il n'aime pas être forcé à choisir sur le moment. Sa réflexion est aussi un de ses points forts, il ne lui faut pas longtemps pour cerner le caractère des gens ainsi que leur façon de penser. En général, il ne lui faudra que deux ou trois jours maximum.

Histoire :
Enlevé très tôt à sa famille, Alastyn fut gardé par les Tekhans comme sujet d’étude. Contrairement à la plupart des ESPers, il ne dévoila aucune aptitude spéciale durant l’enfance, ce ne fut qu’à dix-huit qu’il développa sa compétence surnaturelle. Il était dans sa cellule, en train d’essayer de se remémorer l’endroit d’où il venait quand un Tekhan imposant vint une seringue à la main. Épuisé de devoir subir tout ça, Alastyn laissa déborder sa rage accumulée et disparut d’un coup sous les yeux hagards du savant resté bouche-bée. L’alarme fut donnée, les patrouilles multipliées pour retrouver le fugitif mais il n’était déjà plus dans le bâtiment, il n’était même plus dans le royaume Tekhan.

Il était revenu dans les montagnes enneigées, seul et perdu il ne savait pas comment il était arrivé là ni même pourquoi. Il commença alors à descendre, se disant que, peut-être, il y aurait quelqu’un pour le renseigner en bas. Les jours furent long, les nuits froides mais il tint bon et arriva au pied de cette montagne. Malheureusement pour lui, il n’y avait rien, pas un signe de civilisation. Il pensa alors au visage de sa mère, doux et souriant sous ses longs cheveux blonds. Il atterrit alors aussitôt à coté d’elle. Les retrouvailles furent joyeuses et toute la famille fit la fête pour son retour. Pendant deux jours les festivités eurent lieu mais Alastyn ne se sentait pas à l’aise. Le souvenir de son emprisonnement lui restait trop présent en mémoire, il souriait face à ceux qui l’aimaient alors qu’au fond de lui, la peur de se faire rattraper grandissait d’heure en heure. A la fin du deuxième jour, il se prépara un sac avec quelques affaires et repartit laissant un mot sur la table pour prévenir sa famille de sa décision.
"Je ne veux pas que vous ayez d'ennuis à cause moi. Maintenant que je sais de quoi je suis capable, il faut que j'utilise ce don pour aider les autres, vous les premiers. Les tekhans vont sûrement partir à ma recherche et vous ne serez pas en sécurité si je reste auprès de vous. Ne vous en faites pas pour moi, je saurai revenir  quand je le désire mais d'abord, je dois m'assurer qu'ils me laissent tranquille. Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais j'y arriverai.
Space.
"

C’est avec une grande tristesse qu’il reprit la route, ne sachant où aller. Le monde s’ouvrait à lui et il avait décidé de l’explorer un maximum. Sur les chemins, il s’entraina à maitriser le don qu’il avait reçu et en moins d’une année, il maitrisait parfaitement sa téléportation. Il avait compris comment il avait pu s’échapper de l’empire le plus hermétique qui soit et cela le faisait sourire, il était la faille dans leur défense. Pour se venger de ce qu’il avait subi, il décida de retourner là d’où il venait. Il apparut dans sa cellule et regarda un peu les alentours. Rien n’avait changé, c’était toujours pareil, quatre murs en métal, une étrange porte ovale avec une sphère orangée au milieu et ce lit. Le même lit qu’il a du supporter pendant toute ces années. Le matelas trop peu épais permettant de sentir la structure de la couche qui lui avait offert tant de douleurs musculaires. Étrangement, il n’y avait personne. Il avait pensé trouver quelqu’un ici après tout ce temps mais c’était vide. Cette observation ne le perturba pas plus longtemps, il comprit que la personne d’ici devait avoir été amenée au laboratoire pour subir des expériences étranges.

Il alla alors dans le couloir et ne vit personne, décidant de ne pas être venu pour rien, il ouvrit la cellule d’à coté et y trouva une ESPer en train de plier son lit. Cette vision le fit sourire et il lui proposa de s’enfuir.
-C'est impossible, lui répondit-elle d'un ton d'où l'on pouvait percevoir l'espoir abandonné.
-Pas avec moi, regarde.
Après une démonstration de son pouvoir, elle accepta son aide.
-Pourquoi fais-tu ça pour moi? Qu'est-ce que ça t'apportera?
-Rien, je le fais car je veux aider les gens. J'ai eu la chance de pouvoir m'échapper et je veux que d'autres puissent en profiter.
Ensemble, ils sortirent du bâtiment d’études. Alastyn fut épuisé après cet effort mais il le cacha, c’était la première fois qu’il téléportait quelqu’un d’autre et ça lui avait demandé beaucoup d’énergie. Ensemble, ils progressèrent dans la rue, tentant de passer le plus discrètement possible.

Utilisant sa connaissance pour sortir, Alastyn mena sa compagne hors de la cité, mêlant la course à son pouvoir. Une fois dehors, ils continuèrent la route ensemble pendant quelques kilomètres et se séparèrent au premier village paisible rencontré. L’évadée le remercia pour la fuite et s’en alla rejoindre ses pairs tandis qu’Alastyn repartit découvrir le monde.


Situation de départ :
Inexpérimenté

Autres :
Il est capable de se téléporter lui, ou quelqu'un d'autre ainsi que les objets autour de lui. Quand il téléporte les autres ou les objets, ce n'est que dans un certain périmètre alors que lui, peut se déplacer où il veut s'il a une idée précise de l'endroit où il veut aller ou de la personne qu'il veut rencontrer. Pour le moment son pouvoir ne se résume qu'à ça mais plus tard, avec son évolution, il pourra faire d'autres choses que je préciserai à ce moment là (autant garder un peu de surprise pour l'avenir mais les idées sont déjà là ^^)

Comment avez vous connu le forum :
Par Darthestar

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Aucun

Pages: [1]