Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sayuri

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sayuri

Pages: 1 [2] 3
16
Le palais d'ivoire / Re : Une ombre contemple la ville. [PV Sayuri]
« le: samedi 11 octobre 2008, 17:50:16 »
Après avoir délaissée l'appréciable compagnie du démon, Sayuri décida qu'il était temps d'explorer cette ville, seule. Cette idée ne la ravissait guère, mais si elle devait tout le temps faire attention à la personne qui l'accompagnait, elle ne pourrait pas noter tous les petits détails que seule une geisha peut repérer. Effectivement, une geisha doit être capable de cerner le moindre changement de souffle du vent pour pouvoir ainsi tourner les évènements à sa manière.
Les petits pieds de Sayuri se déplaçaient sans bruit, rapidement, en de petites enjambées. On lui avait appris à marcher ainsi à l'Okiya. Elle aimait continuer à s'entraîner quelque soit le moment ou le temps, cela lui rappelait sa grande soeur, et cela lui permettait de progresser et de devenir une meilleure geisha.

Nexus était un vrai dédale de rues et de ruelles, il n'y avait qu'une seule grande place publique et il en devenait difficile de se repérer pour une inconnue. De plus, même si personne n'avait osé l'approcher, elle sentait se poser sur elle des regards désagréables. Ici on avait pas l'habitude de voir passer une jeune fille proprement habillée en tenue traditionnelle japonaise, les cheveux relevés en chignon, soigneusement maquillée et sans un seul bout de peau révélateur à vue (hormis le haut de son dos et sa nuque).
Avisant un promontoire, tout proche d'un palais somptueux, Sayuri s'engagea dans cette direction. Commencer par fréquenter des personnes nobles étaient plus judicieux et elle pourrait ainsi trouver son danna. Ravie à cette idée, la jeune fille gravit la colline avec en train et arriva rapidement en son sommet.

Là, elle choisit une place de choix : à quelques mètres de la porte du palais, face à la ville, avec un carré de pelouse juste derrière elle. Avec le soleil qui brillait à l'horizon, la vue de la geisha pour un homme sortant du palais correspondait à s'y m'éprendre à la vision d'un ange. Un halot de lumière entourait Sayuri, et elle était si proche du bord du promontoire que de loin, on aurait cru la voir voler (la pelouse aidant à cet effet d'optique puisqu'elle s'arrêtait aux pieds de la geisha).
Ainsi postée, Sayuri en profita pour graver dans sa mémoire tous les recoins de la ville. Elle remarqua certains quartiers où l'activité était plus dense et plus violente que dans d'autres. Elle les répertoria dans un coin de sa tête et se promis de ne pas s'y aventurer avant quelques temps.

Plongée dans ces réflexions, Sayuri appréciait la légère brise qui soufflait. Mais alors, la jeune geisha tourna la tête : elle sentait comme une présence à côté d'elle. Le vent ayant détacher une mèche de ses cheveux qui venait taper contre sa nuque, la jeune geisha frissonna et se rassura. Il n'y avait personne. Dans un gracieux port de bras, la geisha vint replacer la mèche à son emplacement initial. A ce moment, quelque chose d'inhabituel attira son regard. Elle sentait vraiment comme une présence mais cette fois, elle avait raison.
Baissant la tête vers l'herbe verte de la pelouse, Sayuri s'était aperçut qu'une partie des brins ne se couchaient pas comme ils l'auraient du sous l'effet de la brise.


*Est-ce possible ?*

Décontenencée, Sayuri ne savait comment réagir. Alors elle se redressa, la tête bien droite, laissant l'individu invisible avoir une vue particulière sur sa colonne vertébrale. Puis elle s'enhardit et prit la parole.

"Ce vent est traitre. Il révèle les interstices dissimulés à la vue de tous. Mon kimono en est empli."

N'ayant rien de mieux à faire, la jeune geisha attendit sagement que ce qui se trouvait sur l'herbe se montre à elle. Pour s'occuper, elle reprit son examen minutieux de la ville.

17
Archives / Re : A propos de la sensualité...
« le: samedi 11 octobre 2008, 13:44:42 »
*attends Watari au tournant* :p

c'est vrai qu'àprès tout, tout dépend du perso, mais on peut être cru, violent, etc... avec des détails ! du coup, ça crée une certaine sensualité (violente mais sensuelle^^)

18
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 octobre 2008, 13:09:01 »
13h08

"Fa la la la, fa lalalala la, fa la la laaaa"

Chante en attendant les gens...
Puis ira danser si personne ne vient...

19
Le coin du chalant / Re : Ennui mortel
« le: samedi 11 octobre 2008, 12:53:50 »
"J'aime prier et me ressourcer. Je suis allée à l'Eglise. Je cherche maintenant un habitât. Peut-être pourrait-on se croiser en ville ? Mais pas sur une place publique, pour l'instant je préfère les endroits où il y a peu de monde."

20
Le coin du chalant / Re : Ennui mortel
« le: samedi 11 octobre 2008, 12:26:06 »
Baisse la tête et sourit.

"Je serais ravie de distraire un être qui connait ce dont il parle. Peut-être révèlerez-vous un homme que je ne soupçonne pas. Je vous laisse faire le premier pas, je vous suivrai de près."

S'inclinant légèrement, la jeune geisha attendit que le Dieu l'entraine vers un RP.

21
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Un saumon monte se ressourcer.
« le: samedi 11 octobre 2008, 12:21:38 »
Sayuri n'avait pas quitté les yeux du jeune homme plus âgé qu'elle. Elle avait remarqué que la lueur qui brillait à l'intérieur variait souvent en fonction de ses paroles. Sans doute reflètait elle son humeur. La jeune geisha aimait beaucoup observer les gens. L'attitude d'un homme en révèle bien plus que ses paroles. C'est pourquoi Sayuri se prenait souvent à prononcer de petites phrases proverbiales : celles-ci poussaient l'interlocuteur à réagir et à se dévoiler.
Sayuri sentait à présent un désir de la part du démon. Celui-ci était seul depuis si longtemps qu'un peu de compagnie lui faisait du bien, et il espérait que la jeune geisha ne s'enfuirait pas, maintenant qu'elle avait choisi d'engager la conversation. Répondant à son enseignement, Sayuri entra dans le jeu.


"Pour vous je serai Sayuri."

C'est alors que les mots du démon dépassèrent sa pensée. Bien malgré elle, Sayuri esquissa un sourire.
Ne voulant pas montrer qu'elle n'avait pu se maîtriser, la geisha prolongea son sourire et baissa légèrement les yeux, comme si elle était gênée. Ainsi, le ninja penserait qu'elle n'avait pu retenir sa gêne devant le compliment, mais qu'elle l'acceptait tout de même. En réalité, la phrase l'avait faite sourire parce que cela signifiait que son travail était correctement accompli. Il n'y avait aucune gêne en elle, mais c'était plus rassurant pour un homme de sentir qu'il maîtrise la situation.
Une geisha doit savoir faire croire à un homme que c'est lui qui contrôle tout. C'est ainsi qu'elle peut entreprendre ce qu'elle souhaite et mieux le surprendre, pour mieux l'attirer dans ses filets. Sayuri n'avait pas l'intention de faire de Watari son danna, il était bien trop pauvre. Pourtant il pourrait sans doute l'aider et cela n'était pas à négliger.

Un ange passa.
Sayuri releva les yeux et laissa le jeune homme la contempler à nouveau. Son rouge à lèvres bien disposé sur sa bouche, en forme de coeur, ses joues fardées de blanc, ses yeux soulignés par un trait noir et fin quasi invisible mais qui donnait une profondeur indescriptible à son regard.
Seule la peau de son visage était visible. Si Watari s'était trouvé derrière elle il aurait pu admirer sa nuque et la naissance de son dos, mais la jeune geisha se gardait bien de se retourner. Laisser voir sa peau était un privilège inestimable.
Pourtant, elle décida qu'il était temps de resserrer un peu plus les mailles de son filet. Elle esquissa un léger porte de bras qui dévoila son poignet et tendit le main. Le kimono de soie s'empressa de venir couvrir la peau qui avait découverte puis laissant son bras suspendu dans le vide, la geisha laissa la temps au ninja d'apprécier le geste avant de parler.


"Me meneriez-vous dans un endroit habitable ?"

Qui oserait refuser la requête d'une geisha ? Sayuri savait que dorénavant, le jeune homme l'aiderait et n'aurait pas de mauvaises intentions. Elle l'avait laissé croire qu'il menait la danse et que c'était lui qui sauvait la jeune fille ; alors qu'au contraire, c'était elle qui le sortirait de son isolement.

22
Le coin du chalant / Re : Ennui mortel
« le: samedi 11 octobre 2008, 12:04:58 »
"Le clown amuse par son déguisement, mais c'est l'homme à l'intérieur qu'il faut séduire*

23
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Un saumon monte se ressourcer.
« le: vendredi 10 octobre 2008, 14:08:15 »
Bien qu'ayant fini sa prière, Sayuri restait accroupie. Elle méditait et se demandait comment elle allait procéder dans l'avenir... il fallait qu'elle se fasse connaître du monde, et personne ici ne savait à quel point son mizuage avait eu de valeur.

*Peut-être pourrais-je le remettre aux enchères ?*

Mais faire cela revenait à mentir. Pour Sayuri cela correspondait à trahir ses origines et les enseignements qu'elle avait reçu. Il lui faudrait donc trouver un autre moyen de se faire une place ici. Cherchant le soutien de sa soeur et des Dieux, elle restait là sans bouger.

C'est alors qu'elle entendit une voix venue de nulle part. Un Dieu avait-il décidé de s'intéresser à sa misérable personne ?
Sans bouger le reste du corps, elle ouvrit simplement les yeux et observa ce qu'elle pouvait. Elle entendit un frôlement de tissu sur le sol. Quelqu'un était descendu par-terre sur sa gauche. Elle pointa le regard en sa direction. Ses cheveux, relevés en chignon lui permettait d'observer la scène dans les moindres détails.

Un jeune homme, bien plus âgé qu'elle, se tenait debout à quelques mètres d'elle. Ses habits, entièrement noir, étaient près du corps par endroit et laissait deviner un corps fin et musclé. La douceur avec laquelle il avait atterri au sol laissait penser que le garçon était agile.
Sayuri avait connu assez d'hommes pour savoir quels étaient les plus dangeureux. Bien que la force soit un élément considérable, les hommes agiles pouvaient se révéler bien plus dangeureux.

La jeune geisha poussa son pied droit un peu plus sur l'avant, pris appuit dessus et se releva gracieusement, la tête inclinée vers le sol, les mains toujours jointes devant sa poitrine, au niveau du ruban doré.
Alors surprise ! L'homme s'agenouilla avant de se présenter comme un paria démoniaque.


*Cet homme ne respecte donc pas les règles de ses origines*

Instinctivement, Sayuri se refroidit encore un peu plus, si cela été possible, à l'annonce du démon. Le plus important pour elle était de respecter sa nature. Elle même était une geisha et rien ne pouvait la détourner de sa voie. Soudain elle eut un sursaut intérieur.

*Etre geisha n'a rien d'une race, je suis humaine avant tout*

Pourtant la jeune fille était loin de se sentir comme telle. Les humains étaient souvent fourbes et attirés par les plaisirs de la chair. La jeune fille au contraire, consacrait sa vie à la beauté pure sans aucun intérêt pour le charnel.
Cette réflexion lui prit tout de même quelques minutes et elle en avait oublié la présence du jeune homme. Relevant la tête, elle croisa son regard bleuté où se mêlait souffrances et convictions. Ce regard semblait être un reflet du sien, bien qu'elle avait l'habitude de se montrer et d'être admirer, ce qui était plutôt l'inverse chez le démon.


"L'océan et le torrent paraissent totalement différent, pourtant l'eau qui les constitue est la même."

Sayuri prononça cette phrase sans un mot de plus. Elle ne se présenta pas, cela n'était pas nécessaire pour l'instant estimait-elle. Elle voulait d'abord connaître la réaction de ce jeune homme face à une vraie geisha, femme dont il ne devait pas soupçonner l'existance.

24
Le coin du chalant / arrivée d'une geisha.
« le: jeudi 09 octobre 2008, 00:00:24 »
Sujet du topic : Sayuri ne connaît pas le plan Terra mais elle a décidé de s'y établir, peut-être quelqu'un pourrait-il l'aider à se repérer,...

Nombre de participants : 1(sans sexe défini) + Sayuri

Trame : Sayuri est une geisha, elle donne de la beauté et non de la chair ou du sexe.

Qualité des posts : Mes posts sont dans la moyenne je suppose. Mon personnage est en construction, ses RPs peuvent évoluer... La personne qui participera à ce RP choisira de poster court ou long.

25
Le coin du chalant / Re : Le Roi De Glace
« le: mercredi 08 octobre 2008, 22:56:35 »
*sors du placard et fait une révérence devant Syrendel*

Si la jeune neko veut poster avec une geisha ça sera un plaisir :-) Elle est si mignonne :-)
Par contre, il faudra pas s'attendre à quelque chose de très... sexuel^^
En tout cas, le post à l'Eglise est libre si ça te tente ;-)

*se tourne vers Odin*

Au plaisir de vous revoir :-)

*elle s'incline de nouveau puis sort avant que la situation s'envenime*

26
Le coin du chalant / Re : Le Roi De Glace
« le: mercredi 08 octobre 2008, 22:38:04 »
*cogne doucement contre la porte*

Je sens que nous avons ici affaire aux prémices de la jalousie^^

"La froideur de la glace n'effraye ni le bois solide ni la douce flamme, mais ces éléments ne peuvent lui provoquer de sérieux dommages. Il en est différent de la beauté pure et simple."

_____________________________________________________________________________________________________

Pour mon autre compte : j'ai besoin de savoir comment le perso va évoluer.
Quoiqu'il en soit, je n'oserai passer devant une jolie neko/duchesse, donc j'attendrai sagement :-)


27
Le coin du chalant / Re : Le Roi De Glace
« le: mercredi 08 octobre 2008, 22:26:27 »
Je laisse à Syrendel le champ libre d'attaquer la première^^mais... j'avoue qu'une rencontre avec un Dieu des glaces (ou autre) serait intéressant pour Sayuri !

28
Le coin du chalant / Re : Le Roi De Glace
« le: mercredi 08 octobre 2008, 22:23:19 »
Ben y a Aphrodite aussi^^
Mais... c'est pas le même style d'écriture^^

29
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 08 octobre 2008, 16:05:45 »
16h05

*prie à l'Eglise*

30
Prélude / Re : Konnichiwa !
« le: mercredi 08 octobre 2008, 16:05:07 »
"Le torrent guide la course du saumon, jusqu'au bassin où l'eau redeviendra calme."

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=627.0

Post ouvert à qui le continuera.

Pages: 1 [2] 3