Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Topic de demande

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorë

Topic de demande

lundi 30 septembre 2013, 15:21:49

Alors pour commencer, je sais que le titre n'est pas original.
Maintenant que c'est dit, passons aux choses sérieuses.

Moi, Lorë Neranatiris, fille du seigneur Obeïron et de dame Finel vous propose de vous accompagner le temps d'une aventure. Je veux briser cette solitude qui m'encercle depuis toute petite et peut-être pourrez-vous m'aider dans cette tâche. Pour celles et ceux ne me connaissant pas, voici de quoi enrichir votre culture sur ma personne.
Fiche

Maintenant, trions un autre tri. Vous êtes toujours là? Bien, je vais parler de mes disponibilités et de ce que j'attends.
Je suis, avouons le, assez instable coté fréquence de réponse et coté longueur de réponse. J'essaye de faire au mieux mais comme tout un chacun, il m'arrive de ne pas être en bonnes conditions pour rp. De votre part, je ne demande pas la lune, juste de quoi me faire rêver pendant la lecture avec de la matière à répondre. Votre fréquence? Bah je suis déjà assez instable donc je ne demanderai pas que vous me répondiez dans l'heure ou dans la journée, faites à votre aise.

Toujours là? Bien, c'est que vous voulez peut-être bien de moi comme partenaire.

Première trame [disponible]
Une jeune elfe se balade seule en forêt (ou ailleurs, on va pas chipoter). Vous passez dans le coin et quoi de mieux qu'un peu de compagnie pour la route?

Deuxième trame [disponible]
Mais où est-il passé? Lorë a perdu son miroir et c'est vous qui le trouvez. (Oui, je jouerai le miroir pour cette trame, même si Lorë sera de la partie de son coté) Soit vous sentez que c'est un objet maléfique et vous voulez en savoir plus, soit vous ne sentez rien et pauvre de vous.

Troisième trame [disponible]
Vous êtes une créature, un bandit, un démon et vous allez torturer MENTALEMENT cette frêle enfant. J'insiste sur le mentalement, je n'ai pas envie de la blesser physiquement. Évidemment, attendez-vous à devoir courir pour la rattraper.

Quatrième trame [disponible]
La nuit, une douce et triste mélodie s'élève dans l'air silencieux. Après un petit détour, vous voyez cette fille jouer de la harpe au bord de l'eau. Réaction?

Cinquième trame [disponible]
C'est votre idée, vous me la soumettez, on en discute par mp etc etc et cha cha cha.

Quantité de rp à pourvoir : 1


Répondre
Tags :