Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lisne (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lisne

E.S.P.er

Re : Lisne

Réponse 15 vendredi 07 septembre 2012, 22:39:23

Certes le respect se mérite mais les coups bas ne seront jamais vainqueurs au final. L'esprit du combattant doit être fier et solide au lieu d'être mesquin et sournois.

Le duel est une affaire d'honneur. Si un coup bas est porté alors peu importe qu'on ait la victoire, la défaite sera gravée dans le coeur des témoins. Néanmoins, si les deux combattent loyalement, peu importe le vainqueur, ils auront tous deux mon respect.

Miya Diablo

Dieu

Re : Lisne

Réponse 16 mardi 11 septembre 2012, 22:08:09

Bonsoir, et désolée pour l'attente.

Je trouve dommage que tu n'aies pas évoqué le pouvoir de ton personnage plutôt dans ton histoire, la façon dont elle l'a découvert, etc... Mais ce n'est que mon avis ^^ Je t'ai assez fait attendre, considère toi validée. Bon jeu.

Fumi narita

Humain(e)

Re : Lisne (Valithée)

Réponse 17 mercredi 12 septembre 2012, 02:27:41

Aaaaaaaaah  félicitation ! future colloc'  * Calin * 

Lisne

E.S.P.er

Re : Lisne (Valithée)

Réponse 18 mercredi 12 septembre 2012, 08:44:21

Merci miss Miya mais son pouvoir n'est en réalité qu'en second plan. Je ne voulais pas trop m'attarder sur sa découverte (même si j'avoue que j'ai pensé à m'y attarder un peu avant d'abandonner l'idée).

Merci Fumi.

Chipp Argan

Avatar

Re : Lisne (Valithée)

Réponse 19 jeudi 13 septembre 2012, 17:46:06

Bienvenue !

Oh-oh, l'avatar tiré d'Anima. Classieux. :p

Lisne

E.S.P.er

Re : Lisne (Valithée)

Réponse 20 jeudi 13 septembre 2012, 18:07:15

Ouiiii, j'ai toujours voulu essayer ce jdr mais pas de partenaires pour tester malheureusement ^^'

Et merci.


Répondre
Tags :