Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 15 mercredi 25 juin 2008, 12:49:15

Les crocs de Marcus se planterent profondément dans la chair de Seizan, il ne comptait pas le lacher avant de le lui trancher, mais fut assez surpris, il se servit de lui comme bouclier au lieux de s'en dépetrer. Heureusement que nao avait de bon reflexes, sinon elle aurait pue briser les cervicales de son allier. Elle cherchait un moyen de frapper le démon quand a lui, il se faisait comprimer par le bras étrange de la creature. Toujours serrant les dents, il lui adressa ces quelques mots

T'es mal barre de me garder aussi proche de toi


Il frema violament ces crocs, enfonceant ses dents dans la chair plus profondement, contaminant le démon de son genome lycaon. Et sa menace était pas dénué de sens, son main s'ecarta, laissant apparaitre les lames qui lui servaient de griffe avant de lancer un coup violent dans l'abdomen

Abruti...


Seizan

Avatar

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 16 mercredi 25 juin 2008, 18:10:55

Seizan eût le souffle coupé par le coup de Marcus et déserrat son empriche, avant de chopper le museau du garou et de le forcer à ouvirri la gueule et quand il réussi, il "interceptat" Nao dans le ventre, lui coupant une seconde fois le soufle et il fut projeter en arriere.

Son bras droit en sang, le gauche ayant son apparance démoniaque, on aurait dit une horreur tout droit sortit d'un cauchemar. Soudain sa queue semblat surgir de nul part en il fonçat tête premiere vers Nao cette fois, se servant de son appendice pour garder l'équilibre au cas ou il devrait changer de direction.

Nao

Dieu

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 17 mercredi 25 juin 2008, 21:59:00

Cet homme n'était pas humain.. Nao aurait du le sentit avant mais son odorat s'était rouillé a cause du Tabac. La jeune femme se demandait ce que pouvait bien être cet être inhumain...

Qu'importe il lui fonçait dessus, se servant d'une queue monstrueuse pour garder l'équilibre. Elle devait l'éviter, a tout prit. L'esquiver sur le coté ne serait pas une bonne idée il semblait assez vivace pour changer rapidement d'orientation malgré l'élan prit auparavant...
Elle grimace.. elle avait une idée mai cela revenait a utiliser ses pouvoirs... Ah, tant pis, elle n'avait plus vraiment le choix et puis personne ne la verrait dans cette ruelle étroite.

Seizan arriva à toute vitesse, une vitesse impressionnante. Il fonça, il s'attendait surement a ce que Nao esquive sur un coté ou en arrière.. Elle esquiva oui, mais elle sauta, très haut. Elle avait utilisée une faculté de certains singes a pouvoir bondir à plus de 3 mètres, mais elle en s'arrêta pas la. Elle sentit sa chair dorsale s'ouvrir, ses os s'allonger, c'était très douloureux mais elle semblait si énervée qu'elle s'en moquait. Des ailes  d'ailes sortirent de son dos, trouant violament sa chair et sa veste noire.

Un fois bine déployées, elle battit des ailes quelques seconde avant de fondre sur Seizan comme une rapace fondant sur sa proie... D'ailleurs, elle en utilisait la vue et ses mains étient devenus crochues comme des serres...



Seizan

Avatar

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 18 mercredi 25 juin 2008, 23:02:33

Au moment ou Nao sautat, Seizan fit une brsuque embardé pour percuter violement Marcus de son épaule, l'envoyant brusquement vers le mur. Puis il se tournat vers Nao et fût étonné de la tranformation de celle-ci. d'abord il la pensé humaine, puis lycan comme l'autre sac-à-puce et voila qu'elle fait des bonds de géante et possède des ailes...

Allez viens petit piaf, tonton Seizan va bien s'aoccuper de toi...

Puis il tassat sur lui même, bandant tout ses muscles et prennant appuie sur sa queue pour intercepter Nao quand elle le percuterais.
« Modifié: mercredi 25 juin 2008, 23:28:56 par Seizan »

Marcus

Créature

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 19 mercredi 25 juin 2008, 23:34:46

Marcus pris un leger coup, qui le blessa plus dans sa fierté qu'ailleur, il s'ecrasa sur ses appuys, ce qui lui permit de repartir a la charge comme un ressort, elle l'avait esquiver en volant. Elle n'avait rien d'un Lycaon, a par l'odeur, et c'était une diversion de choix, il était tellement occupé a se préparer a receptioner Nao qu'il en avait totalement oublier son principal adversaire terrestre.

Marcus était lancé avec une vitesse collossale, comme tiré d'un canon, Lorsqu'il oércura Saizen ce fut a un endroit tres precis, la queue ou il frappa en profondeur de ses griffes acerées. Il savait que Nao allait le charger purement et simplement, donc briser son principal appuy deffensif lui derait perdre de la velocitée dans le contact.

Il se releva, la main ensanglanté, et regarda le tonton Seizan, il étiat assez déroutant, c'était probablement un démon, seul 3 classes a sa conaissance pouvaient prendre forme humaine, les anges les démons et lui. Et un ange aussi moche.....c'est forcement un démon....Ca risquait d'etre des plus amusant ce combat


Nao

Dieu

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 20 jeudi 26 juin 2008, 00:32:15

Nao ne semblait pas avoir peur d'un prochain impact, même si il s'annonçait violent. pour s'y préparer la peau de al jeune femme devenait un peu plus dure comme du cuir épais. Et elle vola en piqué vers Seizan.

Le choc fut violent. Nao posa ses mains de serres dans les épaules du démon. Mais le choc lui avait fait perdre un peu d'équilibre. Elle battait des ailes pour lutter car le démon n'allait surement pas se laisser faire, ni rester en si mauvaise posture.


Fou moi la paix !

Souffla Nao en tentant de donner un coup de genoux dans l'estomac du démon..

Seizan

Avatar

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 21 jeudi 26 juin 2008, 07:47:01

Lorsque Nao le percutat, et déséquilibré par le coup de Marcus, Seizan fut projeter à terre mais réussis àceinturer Nao dans ses bras et a la retenir contre lui.

Tout ça juste pour en arriver dans cette position? Tu m'aurais laisser faire tout de suite ça aurait peut-être été plus rapide mais pas moin douloureux ma belle.

Alors qu'il est plutôt en train de subir que de dominer se combat, Seizan osait provoquer Nao ! Il se mis à la serrer dans ses bras, faisant entendre un sinistre craquement provenant du dos de Noa, tout en se relevant à l'aide de sa queue ensanglantée.

Marcus

Créature

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 22 jeudi 26 juin 2008, 12:57:35

Le coup était violent, mais pas sans risque, la voia aux prise avec le démon, Marcus ne savait pas vraiment quoi faire, il se souvint du coup de bouclier, bouclier joué par le lycaon lui meme. Il se posa une ou 2 questions sur l'approche, si il y allait de front il pourrait la blesser, et si il y allait de manier plus détourner elle courrait toujours un risque considerable. Dans un surceau de clervoyance il se rappela de son virus

Hey tonton! Tu es infecté par le virus Lycan, tu va bientot te transformer en peluche sur patte, alors si tu veux que j'evite ca tu la relache!

Evidament il n'avait aucun moyen d'eviter la propagation de ce venin, mais si il tapait dans son bluff il aurait le champs libre pour lui sauter a la gorge


Nao

Dieu

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 23 jeudi 26 juin 2008, 13:30:52

Nao était aux prises des bras puissants du démon. il serrait, serrait encore. Ses os commencèrent  à craquer, elle battait des ailes pour gêner le démon du mieux possible. Mais il y avait plus efficace comme technique...

M..sous estime..pas !

Elle avait le souffle coupée, mais entreprit encore une zoomorphie pour se sortir de la avant qu'elle en soit broyé. Le corps de Nao changea brusquement, il devient flasque et sa peau verte, ses ailes se replièrent dans son dos dans un craquement frissonnant... Seizan vit alors dans ses bras un immense serpent. Devenu plus fine et souple, Nao glissa , tomba au sol se Morph ensuite en panthère pour rejoindre en courant son allié, Marcus.

Elle avait démontré que trop de fois son pouvoir .. mais elle n'avait pas vraiment eu le choix.
« Modifié: jeudi 26 juin 2008, 14:38:20 par Nao »

Seizan

Avatar

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 24 jeudi 26 juin 2008, 16:30:43

De plus en plus interressant out ça dite moi! Mais j'ai aussi une petite surprise pour vous deux...

Seizan  se recroquevillat sur lui même et commençat à reprendre son apparance démoniaque suivant une série de craquement et bruits de déchirure dégoutant. Puis il attratpat son bras mordut par le lycan et dans un bruit encore plus horrible il arrachat son bras et le jeta au loin où il se décomposat à vitesse accéléré.

J'ai adoré cette petite bataille, mais en attendant que ça (il désignat son moignon sanglant) repousse, ja vais vous laisser...Mais ne vous inquietez pas, je reviendrait faire mumuse avec vous.

Et il disparus soudain dans les ombres de la ruelle.

Nao

Dieu

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 25 jeudi 26 juin 2008, 17:34:46

Nao regarde avec effroi la forme démoniaque de Seizan. Elle restait inexpressive mais cachait le fait d'être impressionnée.
Alors c'était ca un démon... Il disparut mais pas moins sans menace.

Marcus était là.. Et elle était encore sous forme de panthère.


{Allons bon.. maintenant il va se poser pleins de questions sur moi -_- }

pensa t-elle. Elle tourna sa tête vers le Loup et ouvrit sa gueule pour lui parler.

Merci.

Elle ne reprenait pas sa forme humaine.. pour la simple raison qu'elle ne protait plus ses vêtements sur elle a cause de ses multiples transformations.

Marcus

Créature

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 26 jeudi 26 juin 2008, 17:46:26

Marcus le regarda s'aracher le regarda arracher son bras avec un certain dégout, puis le démon se fondi dans l'ombre. Domage ca pouvait etre marrant...

Quand la panthere le regarda en le remerciant il s'inclina, timide a nouveaux, pourtant il l'avait aider le plus naturellement du monde alors pourquoi il arrivait pas a pas regarder en face?

De..de rien..j'ai rien fait...


Il repris sa forme humaine, il était torse nue, son corps avait dechirer une partie de son pantalon, qui ressemblait maintenant a un bermuda broyé, lancement d'une mode? Il lui adressa un large sourire avant d'ajouter

Me suis trompé t'es pas une Lycaon, t'es bien plus forte que ca....


Nao

Dieu

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 27 jeudi 26 juin 2008, 18:20:08

La panthère gromnole un peu. Ca donnait un petit coté comique a la scène.

Je ne suis pas forte...

La panthère marcha vers ce qu'il restait de ses habits. Elle commençait à avoir ce sentiment étrange , comme si toutes ses cellules voulaient changer de forme et se mélanger... Mais rien ne paraissait, c'était indolore et rien ne se passait, c'était juste une impression.
Pour éviter cette sensation désagréable, elle quitta sa forme de panthère. Sa transformation était bien plus fluide et coulante que les autres fois. Elle avait le temps de bien reprendre sa forme humaine.

Nue et de dos à Marcus, elle se penche pour saisir sa jupe et sa veste. Seuls tissus encore en état d'être porté.
Elle commence à se rhabiller.


Je suis beaucoup plus mosntrueuse que toi.

Marcus

Créature

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 28 jeudi 26 juin 2008, 19:31:39

Marcus la regarda s'habiller avec le reste de ses vettements, au moment ou il allait remettre sa veste. Elle ne portait rien, elle ne pourrait pas se promener dans la rue ainsi. Il roula la veste en boule et la lui jetant en tournant le dos

Met ca, moi c'est pas un probleme si je suis a demi nue. Et pour la monstruausité j'ai des doutes

Elle se croyait plus monstrueuse que lui, d'un cotée oui, sa forme animale était assez varié, et meme effrayante, mais son carracterre et son histoire auraient du mal a rivaliser avec lui. Apres tout il avait reduit en esclavage pour se nourrir, acte peut louable, mais tellement courant sur Terra...Il s'osa a une question, inutile, mais il y tenait

Tu viens de Terra?


Il la regardait toujours pas, exes de pudisme probablement, elle lui demanderait de se retourner quand elle aurait fini de se rabiller, ou alors elle prendrait simplement la fuite. Il en avait tellement l'habitude que ca ne le choquerait meme pas, seulement il y laiserait sa chemise...


Nao

Dieu

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 29 jeudi 26 juin 2008, 20:36:43

Nao saisit le vêtement lancé par le Loup. C'était amical, ca lui fit presque plaisir même si elle était trop fière pour remercier avec un grand sourire. Elle se rhabille. Nue sous la jupe toute fois mais ca ne semblait pas la gêner plus que ça. il lui posa une question inattendue... Alors lui aussi venait de Terra?... Nao n'aimait pas ce monde là, elle préféra lui dire :

Je suis d'ici.

Bien sur c'était faux. Mais pas tant que ça en fait, car elle se sentait plus chez elle ici que sur Terra.
Une fois qu'elle eu finie d'enfiler tout les vêtements, elle se rapproche de lui qui était toujours de dos et posa une main sur son épaule.


C'est quoi ton nom?

Après tout, ce sac  à puce lui avait sauvé la vie, elle se devait d'être un peu reconnaissante et donc d'être plus sympathique.



Répondre
Tags :