Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elisa et Lucie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Elisa et Lucie

Pages: [1]
1
Dortoirs et douches / Croisement sur le net (Tintalle)
« le: mercredi 13 novembre 2013, 16:24:45 »
Elisa se mit à rentrer dans la chambre double, jetant son sac sur le lit en poussant un profond soupire de soulagement, comme tout élève qui avait passé une journée en cours. Seulement pour elle et sa comparse la journée ne faisait que commencer. Jetant un petite regard salace sur Lucie elle se mit à proposer de partager une douche, toutes deux en avaient besoin avant de commencer les festivités. Bien sûr la douche ne se passa pas sans encombre, Lucie jouant avec la poitrine de sa compagne de chambrée. Heureusement elles étaient du coin des filles, cela n'empêchant pas certaine de les regarder dans la douche et filer en quatrième vitesse quand une surveillante se mit à passer et dire au duo de se calmer un peu pour celles qui révisaient l’examen de demain. Une fois propre, Elisa et Lucie retournèrent dans leur chambre, sortant du placard une espèce de tenue en latex, Elisa en avait une de couleur cuivrée, Lucie avait du magenta. Elles enfilèrent la tenue et mirent le casque, chacune se mettant sur le lit, puis elles lancèrent le jeu.


Bienvenue à Mantra.
Veuillez entrer votre identifiant.

Elisa fut la première à se connecter, elle était beaucoup plus rapide dans tout ce qui touchait ce jeu.  Aussi choisi-t-elle son personnage préféré : Arcantus, il s'agissait d'une magnifique guerrière, qui ne cachait pas ses forme et encore moins la grosse épée que les autres reconnaîtraient, il s'agissait de l'arme d'un boss niveau 10, même si elle était niveau 20, l'arme restait plus puissante que des épées rare de son niveau. Elle se mit à s'étirer et posa son regard sur une neko légèrement vêtu.

- Lucie toujours en retard.

Lucie se mit à faire la moue en disant.

- N'utilise pas nos vraie prénom, on est sur un jeu, utilise les pseudo.

Elisa se mit à bailler.

- Ok Chibi-Neko.

La neko se mit à sourire et se jeta sur l'opulente poitrine de sa comparse, le costume retransmettait les sensations tactile s'adaptant aux race, Lucie avait choisit une neko et les sensation sur ses oreilles étaient retransmit dans le bas du dos et les oreilles.

- Bon aujourd'hui il faut trouver une personne en plus, même si je suis une soigneuse, ta force brute ne sera pas suffisante, j'ai entendu dire que le boss que nous allons faire a une sacré défense. Il nous faudrait une magicienne, le mieux serait une succube ou une vampire.

Elisa se mit à titiller l'oreille de Lucie.

- Dit plutôt que tu souhaites plutôt goûter aux capacités de ses dernières, hum ? Bon je vais taper une annonce.

Elisa fit apparaître une console se et mit à taper le texte suivant :

Duo niveau 20, guerrière / soigneuse,
cherche une personne (spé cast si possible)
pour donjon Blop niveau 30. Répartition
équitable pour les butins. si intéressé
contacter Arcantus ou Chibi-Neko

Il ne restait plus à présent que d'attendre les réponses.

2
Dortoirs et douches / Rencontre éléctrisante (scène I)
« le: mardi 05 novembre 2013, 21:29:02 »
Le samedi matin, la première journée où la plupart des élèves n'ont rien à faire si ce n'est rester dans leurs lits ou encore flâner dans les rues bondées de Seikusu, car le samedi sonne aussi comme le jour où ceux qui travaillent font leurs courses pour la semaine, le dimanche ayant peu de bâtiment qui sont ouverts. Mais pour le duo le samedi voulait surtout dire activité extra-scolaire.

Pour Elisa cela signifiait passer la matinée à faire du sport, pour Lucie, il s'agissait de choisir dans la penderie, pourquoi ?  Car elle allait mettre à jour  un profil où elle se présentait comme une femme bi vivant avec une autre femme. Profitant que sa comparse soir absente, elle se mit à poser les différents set de vêtements sur le double lit, car rappelons le les deux demoiselles ont uni leurs literies pour dormir ensemble. Après une trentaine de minute elle choisit enfin sa tenue.

Cela sera le cosplay de Birgit venant de Unlight.

Elle se mit à retravailler ses cheveux pour adopter la coiffure, même si elle préféra conserver ses cheveux teintés, donnant un aspect original par rapport à personnage de base. N'ayant pas autant négligé le côté racoleur de la tenue, mettant en évidence ses attributs féminine. Elle ne prit aucune chaussures, désirant mettre en avant les collants noire qui allaient souligner ses jambes parfaites.  Une fois prête, elle se mit à ranger le lit, installant son pc sur le bords.

L'heure était à se connecter, prenant une pause visant à chauffer les personnes, sa poitrine pleinement exhibée.   Elle était sur My Love For One Night, un site de rencontre.

Son pseudo sur ce site est PtiteLucie.

Pour les visiteur sur le profil on pouvait voir marqué des informations sur elle et Elisa, l'âge, le type de relation entres elle et surtout des images de cosplay dans des postures assez explicite. Vous voulez savoir le meilleur dans tout ça ? Elisa n'est pas au courant. Une fois son image de profil mis à jour, elle fit un clique pour rejoindre différents tchat.

Il ne restait plus qu'à attendre qu'une personne se mette à l'inviter à discuter, ayant coché la case signalant qu'elle avait une webcam.

3
Le coin du chalant / Les scénarios d'Elisa et de Lucie
« le: samedi 02 novembre 2013, 21:33:48 »
Les idées de scénario sont à titre d'exemples, si vous désirez y apporter des modification ou m'en proposer d'autres, ma boite à mp est ouverte.

[virtuel]

- Les deux femmes sont sur un jeu de MMORPG +18, avec des classes et des compétences qui permettent de gagner de l'expérience de façon originale.

- Lucie a fait un profil sur un site de rencontre, précisant qu'elle était avec une autre femme, souhaitant pimenter un peu ses ébats avec une troisième personne, voire plus.

[IRL]

- Ce duo fait un malheur dans le lycée, deux françaises toujours ensembles, cela peut en faire fantasmer plus d'un.

- Vous percevez chez Elisa une petite émanation significatif des personnes débutant dans l'occulte.

- Lucie souhaite faire un scénario et décide d'utiliser les pilules, la suite étant à la vue de possible voyeurs/voyeuses.(répétable 3 fois)

- Identique que la précédente, sauf que vous êtes la personne qui avez conçu ses pilules ou vous savez comment les faire.

4
Prélude / Fiche de présentation d'Elisa et Lucie. [Valimutées]
« le: samedi 02 novembre 2013, 16:25:53 »
[personnage de gauche]

Elisa Augure, âgée de 16 ans, sexe féminin. Elle est attirée par les femmes, mais peut faire une entorse à cette règle si Lucie le demande. Pas d'information sur son expérience sexuelle.

Elisa est une bien jolie rousse, ayant un corps parfaitement équilibré et une poitrine qui ravira les amateurs de bonne chair. On pourra observer sur son œil droite une malformation de la pupille, prenant la forme de celui d'un félin exposé au soleil, son œil gauche est normal. Sa peau trahit des origines européenne, étant aussi assez élastique et plus victime au rougissement qu'aux bleues. Elisa aime utiliser le phare à paupière et tout les petits accessoires pouvant la rendre désirable. Ainsi n'est-il pas rare de la voir avec un collier de chat et des robes qui découvrent sa poitrine et ses jambes magnifiquement sculpté sous ses longues heures de natation.

La jeune femme est sans doute la plus portée sur l'occulte, aimant lire des pages et des pages sur les démons, les créatures, se plaisant à croire que son œil de chat est en fait le signe d'une possession d'un chat démoniaque qui attend de se réveiller. Mais cet amour sur l'étrange n'arrive même pas à l'herbe qu'elle foule quand on parle de Lucie. Ha … Lucie, le simple fait de la voir peut rendre sa journée magnifique, mais Elisa est une femme jalouse et assez possessive, personne n'a le droit de draguer Lucie sans qu'elle donne son autorisation, sinon elle peut devenir très mesquine et vous coincer dans un coin pour vous apprendre que votre amour ne rivalise pas avec la sienne. Elisa peut paraître dominante, mais en vérité elle est plutôt la soumise du duo, sauf quand elle décide d'être joueuse. Elle aime le rouge et le violet, son péché mignon restant le goût des lèvres de Lucie au petit matin.

[personnage de droite]

Lucie Moineau, 16 ans, sexe féminin, bi-sexuel ayant une préférence pour les femmes. Aucune information sur son expérience sexuelle.

Lucie est légèrement plus petite que Elisa, cela ne l'empêche pas d'avoir la même taille de poitrine, pratique pour voler les sous-vêtement de sa compagne. Tout comme son amour, elle a une peau typique des européens, même si chez elle une claque peut engendre un bleue, c'est d'ailleurs comme ça qu4elisa sait que quelqu'un a touché à sa bien-aimée. Ses cheveux sont noir comme le plumage des corneilles, mais Lucie les teints en violet, pour plaire à Elisa. Ses yeux sont noire et ses lèvre d'un rose naturel qui lui va à ravir.  Point de vu maquillage, Lucie reste assez sobre, portant souvent au cou un collier en dentelle et des robes qui dénudent ses épaules, moulant légèrement sa poitrine et son fessier.

Lucie aime jouer avec le caractère possessif d'Elisa, la narguant,la faisant languir, ne lui offrant de récompense qu'une fois la tâche réalisée. Elle n'aime pas la routine, ce qui fait qu'elle trouve toujours un petit truc pour pimenter leurs vies. Lucie peut être un véritable vipère quand il s'agit de faire du mal à autrui, n'étant pas aussi démunis qu'Elisa s'obstine à penser. Lucie n'aime pas trop la magie et l'occulte, mais si cela est prouvé sans danger alors elle participe. C'est une personne qui est prudente et utilise sa matière grise pour ne pas se faire piégé. Du duo Lucie est sans doute celle qui réfléchit le plus, mais c'est aussi celle qui trouve des partenaires intéressant ou des pratiques pour le moins originales. Lucie n'aime pas faire l'amour directement, elle adore créer des scénarios où chaque personnes à sa place, rien d'étonnant alors pour Elisa de jouer un personnage sombre et tentateur.

[Leurs histoires]

Elisa et Lucie ont un passé commun, étant amies et amante depuis très longtemps.

Tout débuta dans une ville française du nom de Belle-au-Bois, située près d'une forêt en Bretagne où aurait naquit Merlin, l'enchanteur. Les deux familles avaient emménagé presque au même moment, les deux femmes attendant un heureux événement. Drôle de coïncidence me direz-vous ? Attendez donc la suite. Elisa et Lucie naquirent la même nuit, autant dire que le médecin de campagne eut tôt fait de rassembler les deux femmes pour mieux gérer la naissance des deux filles. Les deux familles, ayant eut une expérience assez unique, se dirent que cela serait dommage de séparer deux filles née sous la même étoile, de plus ce n'était pas le travail qui manquait dans le coin.  Les deux jeunes filles furent assez souvent ensemble, surtout quand elles étaient en âge d'aller à l'école, ce fut à cette période que les deux demoiselles se volèrent leurs premiers baiser, Lucie avait trébuché et Elisa avait voulu la rattraper et c'est ainsi que les deux lèvre se touchèrent. Au début elles furent confuse, mais très rapidement elles durent constater qu'un profond lien c'était construit entre les deux jeune filles. Ne sachant pas encore si cela était bien ou mal, elles continuèrent se s'embrasser en cachette, dans les toilettes.

Au fil des années Elisa pencha vers l'occulte, croyant que c'était le fait d'être née sous la même étoile qui les avaient pré-destinés à tomber amoureuse l'une de l'autre. Lucie quand à elle se mit à chercher une explication plus rationnelle et se mit à étudier. Si bien que chaque rencontre à la sortie de leurs maisons commençaient inévitablement pas un doux et langoureux baiser.  Leurs parents n'eurent pas longtemps à attendre pour comprendre, ayant plus d'une fois vu les demoiselles s'embrasser. Rien ne fut dit, chacun savait qu'Elisa et Lucie étaient tellement proche qu'elles n'auraient pas une vie malheureuse, bien au contraire. Inévitablement les familles plus pieuses dénonçaient ce genre de couple, mais Elisa savait comment faire taire leurs clapaient.

L'entrée au lycée approchait et les deux jeune femmes demandèrent à participer à un programme d'étude à l'étranger, voulant débuter leurs années de lycée au Japon, pays qui avait marqué Lucie par ses très nombreux manga yuri, qu'elle utilisait parfois pour créer des scénarios avec Elisa. La demande fut faite et le lycée de Seikusu répondit présent pour accepter le couple, les plaçant dans la même chambre du dortoir. Ni une ni deux, elles firent leurs affaires, emportant leurs tenues, leurs sextoys et surtout les accessoires personnel de chacun soit, pour Elisa, des cartes de tarots et de nombreux livres sur les créatures et, pour Lucie, les plans de petite machines pour pimenter les ébats, même si elle n'a jamais osé en monter une seule.

Dès le premier jour Elisa partie en quête des rumeurs et l'une d'elle fit mouche, une rumeurs parlant que dans le sous-sol du lycée se trouvait  un endroit voué à l'occulte. Si bien que la nuit qui suivit elles firent une petite excursion nocturne et trouvèrent la cache. La pièce était vide et il n'y restait que trois choses, une table, un petit sac et un mémo. Dessus elles virent que le sac contenait des pilules qui permettait à la personne l'ingérant, d'avoir une apparence tout autre. Les explications étaient simple, il fallait imaginer sa forme, avaler la pilule, les effets ne durant que pendant six heures.  Regardant dans le sac elles ne virent que huit petite boules, Lucie fut sceptique et en prit une s'imaginant être une petite ange pré-adolescente, voyant les effets marcher Elisa en prit une et devint une succube d'âge assez mure. La nuit fut pour le moins mouvementés, les orgasmes s’enchaînant Elles allèrent en cours comme si rien ne c'était passé.

Elles avaient trouvé un bien très précieux et comptait essayer de retrouver son créateur pour obtenir la recette, désirant ainsi pimenter leurs ébats au-delà de l'imaginable.

[autres]

Possèdent un petit sac avec six pilules qui permettent à son utilisateur de prendre la forme imaginés (3 rp max pour l'instant, le temps de faire un rp de réapprovisionnement)
 

Pages: [1]