Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse koven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Princesse koven

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)
« le: mercredi 27 mars 2013, 13:42:49 »
Il y a maintenant trois jours  que l'elfe avait convenue un rendez vous avec un jeune homme par webcam dans le but de... ce détendre tout du long de la soirée, ils s'étaient rencontrer sur un forum de discussion et avaient finalement trouver un arrangement pour ce soir 20 heure chez l'elfe.  Ce qui implique donc que le matin elle s'était déjà fait un planning pour que la soirée soit parfaite.  Elle veut montrée  son image de princesse même si elle est recherchée a cause de sa personnalité maléfique qui sommeil en elle. 

C'est donc avec joie qu'elle accepte un invité qui elle espère saura ce montrer lui aussi a la hauteur.  Elle veut bien "aider", mais il ne faut pas non plus qu'elle fasse tout le boulot. Et qui plus est elle a un endroit a jouet sexuel bien garnit.  Ils ne risqueront pas de s'ennuyer.  Pendant l'après-midi la princesse avait fait des courses au cas ou ils avaient faim tous les deux.  Mais que dire ? Ils seront trop occuper à ce cuisiner eux même !  Car une fois chez elle elle va se vêtir d'une tenue légère très provocante.

-Tout me semble en place, plus qu'à attendre sa venu. 
 
Une fois le soir venue la belle princesse étant fin prête a  recevoir son invité elle fait les 100 pas dans le salon attendant les coups de 20 heure et que la sonnette retentisse. Cet attente est si longue pour elle, elle ne sait pas trop quoi faire pendait ces dix minutes restante.  Elle fait un petit coup de ménage afin que tout soit parfait. Elle veut montrer une bonne image même si elle a un avis de recherche la concernant dans un tiroir.  Remarquez que maintenant elle se tient devant la porte prête a réceptionner l'invité l'horloge indique 20h59...  Pourvut  qu'il ne soit pas en retard ! Ou qu'il n'est pas arriver malhur en route au jeune homme.   

2
Dictature d'Ashnard / Quand la nature fait mal les choses. [Haria]
« le: samedi 23 mars 2013, 22:41:58 »
La princesse n’eut même pas le temps de se sécher que son coté maléfique prit le dessus sur elle. C’était une belle journée pourtant cependant ses émotions négatives ont belles et biens prit le dessus. C’est alors que celle-ci se rhabilla en étant encore toute mouillée, mais elle était déjà repartie à la recherche d’une proie.

Marcher pendant des heures en plein soleil sans penser à prendre certaines précautions c’est très dangereux, mais malheureusement la princesse n’imaginait pas que cette chose aurait donc réussie à prendre le dessus. La voilà à nouveau en train de marcher sous le soleil sabre a la main en quête de sang. Même si elle a les pieds en compote elle s’en tamponne et continue de chercher quelqu’un. Aussi il faut remarquer que devant-elle ce trouve pas grand-chose. Des  plaines a pertes de vue sous le soleil ardent.  Mais qu’elle idée de ce promenée comme ça avec un sourire hideux au visage qui plus est.  Elle se dirige sans le savoir prêt d’Ashnard.


Ce lieu serait réputer pour les grandes personnes qui y établissent une dictature sans précédents avec des conséquences on ne peut plus dramatiques pour certaines causes. Ce n’est pas très légal, mais la princesse n’y peut hélas pas grand-chose. Tout ce qu’elle peut y faire c’est sauver un ou deux esclave en les rachetant et en les libérant. Mais tel qu’elle est actuellement elle est plus d’humeur à faire couler le sang qu’autre chose. Ce qui fait d’elle par ailleurs une criminelle des plus dangereux actuellement recherchée pour homicide volontaire.  Elle a une prime pour sa tête.  Quelques millions de yen pour sa capture. C’est alors que plus la princesse avance plus il y a de la  végétation, elle semble avoir changer de lieu et se rend dans la forêt d’Ashnard.

Après une demi-heure de marche celle-ci débarque dans une clairière avec une petite rivière qui y passe. Il y fait bon vivre, mais une autre personne n’est pas loin elle parvient à sentir sa présence. L’elfe se dirige donc droit sur elle et une fois face à la personne elle pointe son katana vers elle.

-Je t’ai trouver. T’es prête à endurée ma jolie ? Je ne te ferais pas de quartier.

La princesse mit alors sa main droite sur son œil droit comme si au fond d’elle quelque chose n’allait pas, celle-ci étant pas dans son état normal apparemment. Toutefois la princesse est super belle elle est vêtue d’une magnifique robe bleue ! Son sabre est noir. Comme son mental d’ailleurs il est actuellement posséder par les ténèbres. Attention la voilà qui se met en garde. Mais avant d’engager le combat elle respecte les formules de politesse. Elle donne son nom et demande celui de son futur adversaire.

-Je suis l'elfe Koven. Et toi ? Quel est ton nom ? 

Elle retire alors sa main de son œil droit et se prépare à attaquer. Elle a un objectif bien précis  : Faire souffrir sa victime. Sauf si bien sur le coter angélique de la princesse reprend le dessus juste à temps. Mais elle fait tout pour la retenir prisonnière le plus longtemps possible. Elle à envie de se déchainer sur quelqu'un, son envie de tuer lui cause pas mal de problème. Elle utilise un sort de magie noire : Une boule de ténèbres et elle vise la jeune femme. Si elle parvient a l'esquiver cela se dissipera, mais si elle la touche alors elle aura bien mal a l'endroit de l'impact.

3
Le coin du chalant / Un rp avec Princesse Koven ?
« le: vendredi 15 mars 2013, 00:17:39 »
Salutation. 

Quelqu'un voudrait rp avec Princesse koven ? Je souhaiterais lancer le personnage ! Voici donc quelques idées de trames qui pourraient peut-être vous inspirer ?


[Coté du bien] 

-Vous tombez sur une charmante jeune femme. Vous décidez alors de faire connaissance avec elle. [Social / Hentai éventuellement]

-Vous avez aussi beaucoup d'argent, et vous décidez de lui acheter des pierres précieuses pour x raisons. [Social]

-Vous la rencontrez dans la rue et vous désirez lui parler pour quelques raisons que ce soit. Toutefois si vous l'agressez méfiez vous elle sait se défendre. [Social/ Combat/ Hentai] 

-Suite a un rendez vous convenus par webcam plutôt elle accepte de venir vous voir pour une soirée sympathique. [Inutile de préciser]

-Vous avez des difficulté et elle vient vous aider [Social/ Hentai]

-Proposez vous même vos idées par mp. 


[Coté du mal]

-Vous la prenez en pleins délits et vous vous apprêtez a l'arrêter. [combat]   

-Même trame qu'au dessus mais vous négociez quelques choses à votre avantage...  ;D [Les trois en même temps !] 

-Elle a commit un horrible crime et elle est recherchée.[Combat/ Social/ Hentai]

-Elle est méchante et décide de jouer les dominantes sévères... [Hentai]

-Proposez vous même vos trames par mp ! 


Je reste bien sure ouverte à toute demande de rp.  Quant au niveau du poste n'ayez crainte je ne suis pas difficile.
Merci d'avoir lu(e) !

Princesse Koven

4
Prélude / Princesse koven. [Valawdée !]
« le: jeudi 14 mars 2013, 15:05:28 »
Nom/Prenom/Surnom : Princesse Koven.

Âge : Immortelle par le temps. En apparence elle en a 20.

Sexe : Femme.

Race : Elfe.

Orientation sexuelle: Elle est bi. Elle aime autant les hommes que les femmes !

 Description physique :

On dit souvent que je suis d'une grande beauté. J'ai les cheveux bleues marines, les yeux d'un bleu clair et par-dessus le marché même mon teint l'est. Mais rassurez-vous je n'ai pas l'effet fromage blanc, bien au contraire cela me va à merveille. Très généralement mes cheveux arrivent aux bas du dos. J'ai une taille de poitrine raisonnable, j'en profite pour la mettre en valeur de temps en temps. Je m'habille donc toujours avec des tenues bleues légères, soit des jupes, soit d'autres tenues extravagantes en tout genre. Le bas est de la même sorte que le haut assortit aux restes ! J'aime bien être libre sur ça ! Il me faudrait par ailleurs un saphir pour agrémenter tout ça. Devinez où il est ? C'est un pendentif à mon cou que je porte en permanence. Je ne suis pas super fan des accessoires de mode, car le côté elfique me rend déjà suffisamment belle comme ça pour en rajouter pour autant. Le pendentif en saphir doit être l'une des rares exception a la règle.

Caractère :

Je suis quelqu'un a double personnalité en fait, dans la première je suis quelqu'un de tout à fait charmante, je suis sociale abordable gentille, j'aime aider les autres et les entendre parler. Je suis donc du côté du « bien », je ne fais pas de mal à quelqu'un. Sauf si évidemment il me pousse à bout, mais je suis quelqu'un de calme ! Il en faudra pour me rendre en colère. J'aime les lieux calmes comme la forêt ou les bibliothèques par exemple, vous aurez plus de chance de me trouvée dans ce genre de lieux que dans les autres lieux ou il y'a beaucoup de monde. Niveau nourriture je ne suis vraiment pas difficile ! Même si j'ai un penchant plutôt pour la végétation et l'équilibrer. Je fais attention a ma ligne aussi donc je dois surveillée ce que je mange si je ne veux pas grossir. Mon autre face, c'est proche d'un démon. Je suis très méchante, je peux me montrée cruelle aussi ! Je ne suis pas aimable du tout, je suis très énergique, je serais capable de tuer si je devais le faire. En une phrase c'est l'exacte opposée de quand je suis « gentille ». Il arrive même que j'ai des conflits de personnalité parfois et à ce moment la mieux vaut ne pas en être la cible ! Car même si je la connais elle pourrait bien morfler à mon triste égard.

Histoire :
 Je suis née depuis la création du monde dans une famille elfique de hauts rangs, je suis donc vouée à être une princesse. Dans ma famille il y'à mon frère ma sœur, ma mère et mon père. Le stéréotype d'une grande famille elfique. On vit tous au même endroit dans un arbre prestigieux ! Il y va donc de soi que l'argent les pierres précieuses et les négociations y sont de mèches dans notre famille. Ce n'est certainement pas rare de voir quelqu'un échanger avec une autre nation. Ce qui fait par la même occasion que mon école se passe dans l'arbre lui-même ! Il a de quoi accueillir pleins de gens. Quand je disais que le lieu était immense ! Et bien il l'est. En plus de cela, notre cité est entouré d'une forêt gigantesque afin d'être protégés. On vit donc tranquillement a notre rythme. A l'école j'avais un grand succès en cours et j'ai rapidement apprise les traditions du pays afin d'effectuer mon statut de princesse elfe. Les elfes étaient contents de moi, en général ! On vivait tous heureux comme ça. Malheureusement pour une quelconque raison, j'ai acquis une personnalité vraiment dangereuse. Et puis mon envie de voyage a fait que je pars très tôt en aventure. Et au fil des siècles je me suis surentraînée et maintenant je suis digne de mon rang. Et vraiment très puissante. Aujourd'hui je vis à la cité de nexus, bien que je sois une personne très affluente en vers les autres, j'y ai découvert l'emplacement de certains portails menant à la planète terre. Avec mes ressources j'ai largement de quoi y vivre une vie rêvée. Et je suis très gentille en général, si je vois quelqu'un en difficulté je peux aisément l'aider. On me connait sous le nom de « Princesse koven » d'ailleurs ! Pas grand monde ne connait mon nom complet. Et d'ailleurs je cherche a le masqué pour x raison, cela ne vous regarde pas. Ce que je peux dire aussi c'est que moi comme arme actuellement j'utilise une lame légère ! Elle me donne un bonus de rapidité qui s'accorde bien avec mon style de combat. C'est donc un parfait équilibre, j'en suis plutôt satisfaite. Quant au reste de l'histoire je préfère vous laisser me découvrir par vous même. Ce n'est pas du jeu sinon ! Cela serait bien trop simple.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Quand elle est « gentille » elle utilise la magie blanche angélique puis la magie noire quand elle à sa double personnalité.

Comment avez-vous connu le forum : Doublette ?

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne sais pas comment je pourrais orchestré ça.


Pages: [1]