Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Sha le vendredi 09 mars 2012, 22:27:31

Titre: [FINI] Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le vendredi 09 mars 2012, 22:27:31
(http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/09/mini_120309084506284701.jpg) (http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/09//120309084506284701.jpg)

La Tour d’Argile était une structure ancestrale, une espèce d’énorme doigt se dressant dans le ciel, au milieu d’un paysage désolé et dévasté, dans les montagnes. Il y faisait assez froid, et la Tour se dressait au sein des montagnes, à proximité d’un grand fleuve. Cette tour était le repaire d’un puissant magicien, un Archimage, qu’on appelait Zaäzel. Il avait au moins plusieurs siècles d’existence, et toute la région était sous son contrôle. La Tour d’Argile était un endroit extrêmement puissant, d’un point de vue magique. Zaäzel y avait conçu un puissant catalyseur magique, une machine puissante qui, à l’aide de cristaux, amplifiait ses sorts et son contrôle sur la nature. La Tour de l’Argile et sa région étaient ainsi un lieu que tout le monde ignorait. Des armées entières s’y étaient brisées, forcées de fuir, et la Tour de l’Argile n’était plus mentionnée sur aucune carte. Zaäzel y vivait en ermite, loin de tous, et plus personne ne cherchait à le solliciter. On disait que c’était un Archimage dont la conscience élevée était telle qu’il avait fini par s’isoler de l’humanité, trop dégoûté par cette dernière.

« Voici la Tour, Madame », indiqua Echidna.

Echidna (http://img70.xooimage.com/files/f/7/4/echidna-31e0211.jpg), une mercenaire au service de Sha, lui désigna du doigt une énorme tour blanchâtre, alors que le groupe avançait.

« Effectivement… Je peux sentir une magie terrifiante qui est à l’œuvre ici, confirma Sha. On ne m’a pas menti… Les archives de l’Olympe décrivent Zaäzel comme un être dont la puissance magique est digne de celle des Dieux…
 -  Génial… Et qu’est-ce qu’on vient foutre ici, exactement ? lâcha Echidna. Je n’ai pas encore envie de mourir, Madame… »

Sha se permit un léger sourire.

« Je ne nous envoie pas au suicide, rassure-toi… Cette Tour m’intéresse…
 -  Et en quoi ?
 -  Zaäzel est un individu qui irrite énormément les Dieux de l’Olympe… Le dernier qui a tenté de le déloger a perdu tellement de fidèles qu’il est devenu un Dieu mineur, et a du se prostituer auprès d’un collègue. Zaäel dispose dans sa tour de pouvoirs incommensurables.
 -  Voilà qui est de plus en plus rassurant ! ironisa Echidna. Alors, nous faisons le ménage des Dieux ?
 -  Comme tu le sais, petite vipère à la langue pendue, les Dieux ne m’aiment pas beaucoup. Je suis sûre que Zaäzel a réussi à concevoir un sortilège qui atténue les pouvoirs divins… J’ai besoin de son bouclier, et je peux en ressentir l’influence… Hum… »

Sha essaya de passer sous sa forme astrale, mais constata qu’elle avait du mal. Alors que c’était normalement quelque chose d’instinctif, elle devait ici se concentrer, et elle était encore loin de l’épicentre, de la Tour d’Argile. Fort heureusement, sa magie fonctionnait encore. Sha tourna sa tête vers Açoka (http://img75.xooimage.com/files/b/d/8/original-4--31e0732.jpg), le Général responsable des armées de Sha.

« Il nous faudrait tout raser… songea-t-elle. Nos balistes incendiaires devraient amplement suffire…
 -  Nous n’affrontons pas un adversaire banal. Le feu ne lui fera rien. »

Sha continua à avancer sur son cheval noirâtre. Elle était accompagnée par de nombreux soldats, et avait avec elle plusieurs bandes d’Orcs, dont Altail (http://img71.xooimage.com/files/4/c/1/altail-2--31dfd9e.jpg). L’immense Orc était dans son armure colossale, et le groupe descendait le versant d’une montagne, rejoignant le fleuve pour rejoindre la Tour, lorsque des vibrations magiques se firent entendre.

« Attention ! » hurla Echidna.

Le sol s’ouvrit sur un immense ver de terre, une abominable créature qui fondit vers les cibles. Le ver géant manqua dévorer un soldat quand l’immense épée d’Altail s’abattit sur sa tête, la décapitant proprement. D’autres vers de terre géant ne tardèrent cependant pas à arriver massivement, fondant sur le groupe. Sha ouvrit une main, et des éclairs en jaillirent, atteignant les vers de terre pour les enflammer. Ils étaient néanmoins relativement nombreux, et les encerclaient. L’Ombre descendit de son cheval, et se téléporta de justesse, pour réaliser que la téléportation, qui était un attribut divin par excellence, l’épuisait également. Elle en fut si surprise qu’un battement de plusieurs secondes s’établit, avant qu’un ver de terre géant ne fonde sur elle. Elle peina à réagir, mais Echidna fut plus prompte. Sa mercenaire sauta sur le ver de terre, utilisant des espèces de filins argentés et solides pour les enrouler autour de sa tête, s’enfonçant dans sa chair. Le ver de terre se mit à grogner en essayant de se débattre, et Echidna parvint à enfoncer suffisamment les filins pour que le sang se mette à jaillir. Elle se laissa alors retomber sur le sol.

« Tuez ces saloperies ! » s’exclama Açoka.

L’étrange arme autour d’un de ses bras se metamorphosa soudainement, laissant place à une espèce de canon, et elle en lança un missile qui pulvérisa une partie d’un ver de terre géant.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 10 mars 2012, 11:16:45
Cela faisait quatre jours que mon armée marchait vers la tour d’argile, je connaissais toutes les légendes de cette tour quasi divine. Zaäzel était le concepteur de cette tour immense, aussi haute que l’olympe d’après certain écrit. Enormément de Dieux avaient envoyé au sacrifice leurs fidèles pour déloger ce magicien. Tous durent prendre la fuite.

- Maitresse la tour est en vue.

Un chef de section me sortit de mes pensées et je le suivis hors de mon carrosse. Une chose étrange se produit quand je posa le pied au sol, ma puissance se sapa un peu et je fus pris de vertiges.

- Qu’est ce que c’est que ça  ?

Le chef de section se retourna mais je lui fis signe de continuer, je n’aimais pas montrer des signes de faiblesse. Je marcha quelques mètres et vis cette tour, une tour immense et immensément haute.

- Je ressens toute la puissance magique d’ici, cette tour sera parfaite pour la destruction de l’olympe et de ce qui y vivent…

Je me surpris à sourire et ma langue de démon sortit pour lécher ma lèvre supérieure. Oui, je commençais à être très excitée par cette puissance.

Mais la mienne commençait à me faire défaut, certes je pouvais encore utiliser certain sorts relativement puissants, mais les plus gros sorts, je n’avais plus la force nécessaire.

- Soldats, préparez vous au combat !!!

Je fis le signe d’avancer et je marcha avec eux.

Après quelques minutes de marche, des bruits de combats se firent entendre, des cris humains et bestiaux arrivèrent à nos oreilles. Un soldat était étendu à terre avec une morsure immense à la place des hanches. Je me pencha dessus, il était bien mort mais sur son armure, il portait un blason que je connaissais et qui allais changer tout mes plans à partir de maintenant.

- Soldat, nous allons nous battre contre des monstres pour aider des alliés  !!!

Je fis accélérer la marche afin d’atteindre la zone de combat le plus rapidement.

Au moment d’arriver dessus, on pouvait entendre

Tuez ces saloperies  !

Et un bruit sourd d’explosion se fit entendre.

- Tiens tiens, mais qui voilà donc… Ma chère Sha…

Oui, le blason était à une Déesse encore plus vilaine que moi…


Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le samedi 10 mars 2012, 17:29:45
Avec une certaine intensité, le combat se poursuivait. Les vers de terre géants n’étaient pas particulièrement dangereux, mais avant tout imposants et rapides. Reprenant ses esprits, Sha décida de se doter d’une arme efficace, et fit apparaître Darkness (http://i784.photobucket.com/albums/yy126/dragonmech001/firesword.jpg), une sombre épée magique qui luisait. Elle tendit la pointe de sa lame vers un ver de terre, et des espèces d’ombres en jaillirent, s’enroulant autour d’un ver de terre géant, avant de le découper en plusieurs morceaux. D’un coup d’œil, elle vit Altail s’amuser à découper proprement un ver de terre par le milieu, levant son épée pour l’enfoncer sous la tête du ver, la découpant en son milieu. L’Ombre sentit alors une puissante force approcher, une énergie maléfique, et fronça les sourcils en voyant d’autres individus venir, et se mêler à la bataille, aidant Sha et ses hommes.

« Tiens tiens, mais qui voilà donc… Ma chère Sha… lâcha une voix que l’Ombre reconnut rapidement.
 -  Perséphone… Ou peut-être devrais-je t’appeler Sanguilia, maintenant… »

C’était une manière de se saluer. Avec l’aide des forces de Sanguilia, il ne fut pas difficile de venir à bout des vers de terre. De ce que l’Ombre en savait, Sanguilia avait été la femme d’Hadès, mais elle avait pris son indépendance avec la création de Terra… Ceci étant dit, Sha était rarement dans l’Olympe, et considérait les Dieux de l’Antiquité grecque comme des enfants par rapport à elle, des divinités qui passaient leur temps à se faire des cachotteries ridicules. Sanguilia était une Déesse maléfique, et l’Ombre ne doutait pas une seule seconde de ses motivations ici. Acquérir une puissance qui lui permettrait d’égaler les plus puissants des Dieux, et les écraser sans difficulté.

L’Ombre contempla les cadavres, avant de regarder plus sérieusement Sanguilia. En soi, l’Ombre n’aimait pas beaucoup les autres divinités, surtout quand elle avait l’impression qu’elles jouaient sur ses plates-bandes. Néanmoins, elle devait aussi reconnaître que Zaäzel ne ressemblait à rien de connu. C’était un Archimage redoutable, et l’aide de Sanguilia lui serait précieuse… Au moins pour le début.

« Je ne te demanderais ce que tu fais là, Sanguilia, car cela me semble évident. Ne viens juste pas me gêner en faisant n’importe quoi. »

Un rire sinistre, grinçant et sombre, se fit soudain entendre. Tournant la tête vers l’origine du bruit, Sha fronça les sourcils en voyant une forme brumeuse apparaître, prenant progressivement l’apparence d’un homme fatigué, avec un visage couvert de rides, dans une longue robe verte. Ses yeux étincelaient d’une lueur démoniaque particulièrement intense. Zaäzel (http://www.bdgest.com/images/Tournoi/fantastique2010/haazheel_thorn.jpg) se mit à parler :

« Deux petites Déesses rien que pour moi, huhuhu ! sembl-t-il glousser. L’Ombre, et la pute d’Hadès… Deux divinités vieilles… Si je n’étais pas là, vous vous boufferiez entre vous, mais ce serait dommage… Votre essence divine est forte, et elle me fera du bien. La prudence vous imposerait de fuir, mais, si les Dieux étaient prudents, je n’existerais pas, héhéhéhéhé… Venez, mes jolies, je serais heureux de vous accueillir dans mon royaume ! »

Zaäzel disparut alors, et Sha se contenta d’un léger soupir.

« Pauvre con arrogant… »

L’Ombre se retourna ensuite vers Sanguilia.

« Je sais que vos plans consistent à détruire l’Olympe… Déesse des Ténèbres et de la Désolation. Même pour moi, ça fait beaucoup. Quoiqu’il en soit, je crois que nous allons devoir travailler ensemble… Zaäzel est une menace pour tous les Dieux, indépendamment de nos fonctions. Sa tour émet un flux qui affecte directement nos attributs divins. On ne peut pas permettre à de simples mortels de pouvoir défier les Dieux. »

L’Ombre se mit en marche. Rejoindre la Tour de l’Argile risquait de ne pas être simple, et elle devrait sûrement affronter une légion de monstres surpuissantes. Zaäzel ne leur réservait sûrement pas que des vers de terre géants, ou d’inoffensives goules.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le jeudi 15 mars 2012, 08:18:36
« Je ne te demanderais ce que tu fais là, Sanguilia, car cela me semble évident. Ne viens juste pas me gêner en faisant n’importe quoi. »

Pour qui elle se prenait celle là.

- Ne me cherche pas Sha, je ne veux pas te mettre des battons dans les roues, notre but est commun, utiliser la tour contre nos ennemis. Moi, je l’utiliserais qu’une seule fois, après je te le laisse pour ton beau vouloir.

Mais soudain, un rire sinistre se fit entendre, je me tourna vers une brume assez bizarre qui prenait forme humaine. Le maître de la tour apparu devant nous et fixa avec des yeux démoniaques.

« Deux petites Déesses rien que pour moi, huhuhu ! sembl-t-il glousser. L’Ombre, et la pute d’Hadès… Deux divinités vieilles… Si je n’étais pas là, vous vous boufferiez entre vous, mais ce serait dommage… Votre essence divine est forte, et elle me fera du bien. La prudence vous imposerait de fuir, mais, si les Dieux étaient prudents, je n’existerais pas, héhéhéhéhé… Venez, mes jolies, je serais heureux de vous accueillir dans mon royaume !  »

Une rage, indescriptible, monta en moi.

- JE VAIS TE TUEEEEEEEEER…

Ma bouche de démon se forma et se rétracta immédiatement. L’un de mes soldats se présenta à moi et me demanda de me calmer pour ne pas effrayer nos propres troupes.

Je le fixa avec des yeux injectés de sang et l’homme recula et se prosterna immédiatement.

« Je sais que vos plans consistent à détruire l’Olympe… Déesse des Ténèbres et de la Désolation. Même pour moi, ça fait beaucoup. Quoiqu’il en soit, je crois que nous allons devoir travailler ensemble… Zaäzel est une menace pour tous les Dieux, indépendamment de nos fonctions. Sa tour émet un flux qui affecte directement nos attributs divins. On ne peut pas permettre à de simples mortels de pouvoir défier les Dieux. »

Ses paroles me sortirent de ma colère passagère et firent mouche.

- Ma chère Sha, tu peux me tutoyer, étant dans le même camp et j’ai une sainte horreur du protocole entre Dieux des Ténèbres. Ce Zaäzel, comme tu le dis, doit être mit hors d’état, mais dès que cela ce saura, de notre réussite, tous les Dieux vont débarquer ici, et on sera que deux contre une centaine de divinités. Tu as un plan de secours  ?

Les troupes de Sha et les miens avancèrent ensemble dans la même direction, mais qu’est ce que Zaäzel nous réservait ?
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le jeudi 15 mars 2012, 14:20:02
Sha se faisait toujours un malin plaisir à embêter les autres divinités, à les narguer. C’était plus fort qu’elle, quelque chose d’instinctif, mais il fallait bien concéder que Zaäzel avait réussi à lui ôter son envie de jouer avec l’ego traditionnel des Dieux. Des Dieux, Zaäzel pouvait au moins prétendre en avoir l’arrogance, et avait visiblement réussi à énerver Sanguilia. Sha fut amusée, mais ne l’encouragea pas à se détendre ; ça aurait été totalement inutile.

« Ma chère Sha, tu peux me tutoyer, étant dans le même camp et j’ai une sainte horreur du protocole entre Dieux des Ténèbres. Ce Zaäzel, comme tu le dis, doit être mit hors d’état, mais dès que cela ce saura, de notre réussite, tous les Dieux vont débarquer ici, et on sera que deux contre une centaine de divinités. Tu as un plan de secours ? »

L’Ombre avait effectivement déjà envisagé la question. Dans l’échiquier des Dieux, il y avait des règles, notamment l’interdiction tacite pour les Dieux de concevoir une arme capable de les tuer. Lorsque Zaäzel serait vaincu, il y avait fort à parier que d’autres Dieux allaient débarquer.

« Très bien, ma chère… J’ai bien un plan. »

Sha hésitait à lui en parler ; dire qu’elle ne faisait pas confiance à Sanguilia était très logique. On ne faisait tout de même pas confiance à une Déesse fondée à partir des Ténèbres. Elle ne doutait pas que cette dernière n’hésiterait pas à lui planter un couteau dans le dos, dans la mesure où Sha ferait de même. Mais, pour l’heure, elle aurait besoin d’elle, soit pour lutter contre Zaäzel, soit plus tard, pour lutter contre les Dieux qui chercheraient, une fois Zaäzel vaincu, à détruire la Tour d’Argile.

« Zaäzel utilise un dispositif magique spécial dans la Tour pour malmener nos pouvoirs divins. Plus nous approcherons, plus il est probable que nous serons de moins en moins à même d’utiliser nos attributs divins, ce qui inclue notamment nos facultés de téléportation et d’immortalité. Bien sûr, un Dieu ne peut pas mourir, mais il peut être scellé, enfermé… Et je suis sûre que c’est ce que Zaäzel utilise. Or, je ne tiens pas à être enfermée une nouvelle fois ; crois-moi, c’est très désagréable. Pour le reste… Je compte laisser ce mécanisme en place, le temps de l’étudier, et être ainsi en mesure de repousser les autres Dieux. »

L’Ombre se rapprocha de Sanguilia, et promena ses doigts sur son menton, la caressant légèrement.

« Je crois donc que j’aurais besoin de toi et de ta vigueur pour les repousser… Quant à étudier la Tour, j’ai amené avec moi l’une de mes spécialistes… Krechnov ! »

S’avançant au sein de la torupe de l’Ombre, une femme surgit. Natalia Krechnov (http://img69.xooimage.com/files/5/d/5/wizard-1--31e08e7.jpg) était une magicienne qui aurait pu devenir une grande magicienne, si elle n’avait pas été abusée à l’Académie. Elle était au service de l’Ombre, et sa première qualité n’était pas tant sa beauté époustouflante que ses capacités magiques.

« Vous m‘avez appelé, Déesse ?
 -  Je voulais juste que notre… Alliée voit que je savais m’entourer. Très bien ! Nous allons avancer… Au moins, il ne sera pas difficile de se perdre… »

L’Ombre s’avança vers la Tour d’Argile, qui se dressait dans le ciel. Le convoi reprit, mais Krechnov resta à proximité de Sha.

« Je… Je vous demande de faire attention, Déesse… La Tour… C’est la place forte de Zaäzel, mais…
 -  Mais quoi ?
 -  Et bien… Chaque mage influent a une place forte, un lieu où sa magie se concentre. C’est généralement une tour, mais ça peut aussi être un fort, un manoir, un village… Je sens dans cette tour une concentration de magie exceptionnelle… Je pense que Zaäzel doit être une Source…
 -  Oh… Je mentirais en prétendant être surprise… »

Selon certaines théories magiques, chaque individu avait potentiellement la faculté d’être un magicien. C’était le potentiel magique, inhérent à chaque personne, mais différent selon les êtres. Il était plus ou moins fort selon les individus, et une théorie assez fantaisiste voulait qu’il existe des individus ayant un potentiel magique incommensurable, qu’on appelait les « Sources ». Un magicien n’exploitait pas forcément tout son potentiel magique. Une Source avait généralement unt el potentiel magique qu’elle mourait rapidement, ne parvenant pas à la contrôler.

« Je… Et bien, si les théories se confirment, Zaäzel est une Source qui contrôle son pouvoir, et qui pourrait contrôler des sorts magiques particulièrement puissants…
 -  Encore tes rêves sur l‘’Ultima’’ » ? »

L’« Ultima » désignait un sort de magie noire particulièrement puissant, si fort qu’il créait une espèce de champ explosif total dans un diamètre assez grand. Une décharge d’énergie magique absolue qui s’échappait du corps du magicien, et détruisait absolument tout. C’était un sort théorique, qui faisait généralement l’objet de plaisanteries et de dictons parmi les magiciens : « Le jour où vous maîtriserez l’Ultima, mon cher, vous pourrez vous dispenser des leçons de contrôle sur la fusion entre les magies élémentaires ».

« Tout ira bien, Natalia… »

La magicienne n’était toutefois pas spécialement rassurée. Loin de là, ou presque, sur sa Tour, Zaäzel observait, et un sourire pervers traversa ses lèvres. Il leva les mains, et des boules de feu jaillirent alors du ciel. Se concentrant, Zaäzel happa à lui des astéroïdes qui tournaient autour de Terra, se servant de l’influence de sa Tour. Dans l’espace, plusieurs astéroïdes se mirent à changer leur course, et tombèrent à toute allure vers la région, devenant des boules de feu incandescentes qui grossirent, plongeant tout droit vers la zone où Sha et Sanguilia se trouvaient avec leurs troupes.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le dimanche 25 mars 2012, 12:37:31
Alors que les troupes avancèrent en direction de la tour, je commençais à me poser des questions sur ce plan.

- Caporal, amenez moi Illya, j’ai besoin d’un autre plan et vite, sinon, je sens qu’on va se prendre une peignée…

Le caporal s’exécuta et partit vers l’arrière de la colonne de troupe. Après quelque minute, le caporal arriva avec une fille blonde très jolie avec de très grande lunette et un livre sous le bras.

- Illya, voici le plan, on fonce, on défonce et je et seulement je retiens les Dieux qui vont débarquer ici après la défaite du mage. Alors ?

Illya ne savait pas quoi répondre, ce plan m’amènerait dans une position assez difficile, je n’aurais pas le temps de récupérer tous mes pouvoirs et je risquais d’être encore enfermée dans une dimension parallèle.

- Divine Maitresse, ce plan signera votre défaite et celle de Sha avec, cette tour sape peu à peu votre pouvoir et une fois la tour conquise, votre pouvoir va revenir qu’après un certain laps de temps où vous et Sha seraient des proies faciles.

La colère monta à nouveau en moi et je me téléportais instantanément auprès de l’ombre. Mes dents et mon menton se transformèrent en démon.

- Sha, espère de traitresse, pourquoi tu m’envois au casse pipe, alors qu’a nous deux, on pourrait dominer la Terre sans aucune difficulté ?

J’attrapais son bras mais un bruit horrible sortit des bois aux alentours. C’étaient des scavens, des hommes-rats, des bêtes immondes avec une odeur pestilentielle.

- On remettra ça plus tard petit ombre !!!

Je me téléportais auprès de mon capitaine de troupe.

- En rang, et plus vite que ça…
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le dimanche 25 mars 2012, 22:13:40
La situation tendait à légèrement se compliquer. Sha pouvait le sentir. Zaäzel n’allait pas laisser deux puissantes Déesses s’infiltrer dans son antre sans réagir. Fort heureusement, l’Ombre pouvait compter sur le soutien de Natalia, qui avait plus ou moins le niveau magique d’un Archimage. Natalia avait amené avec elle d’autres magiciennes, ses disciples, et leur soutien n’allait pas tarder à se révéler indispensable. Sanguilia, qui était avec ses troupes, entreprit toutefois de se téléporter près de l’Ombre, qui sentit que sa consœur avait l’air aigrie. Ses attributs démoniaques commençaient à se réveiller alors qu’elle empoignait Sha par le bras, afin de la retenir.

« Sha, espère de traitresse, pourquoi tu m’envois au casse pipe, alors qu’a nous deux, on pourrait dominer la Terre sans aucune difficulté ?
 -  Ce n’est pas moi qui t’ait forcée à venir ici, trésor, répliqua Sha. Quant à conquérir ensemble, je trouve que… »

L’Ombre ne put toutefois terminer sa phrase, car Zaäzel attaqua. Il attaqua depuis le sol, et depuis le ciel, envoyant sur eux des astéroïdes enflammés et des espèces de monstres ressemblant à des rats, qui jaillirent des arbres environnants. Des Scavens. Ils dégageaient une odeur de putréfaction insoutenable. Sanguilia se téléporta à nouveau, tandis que les astéroïdes fondaient droit sur eux. Sans se laisser suspendre, Natalia planta son bâton dans le sol, et un bouclier se forma. Les astéroïdes s’écrasèrent violemment dessus, protégeant l’expédition, mais privant également Sha du secours de sa charmante magicienne contre les Scavens, qui fondirent sur eux.

« Le… Le bouclier est difficile à maintenir, Déesse !
 -  Cesse de te plaindre, et défends-toi ! »

Sha fit pointer sa longue lame rouge. Les Scavens avaient, à la place de mains, de longues griffes, et certains, au lieu de bondir sur les soldats pour les déchiqueter, se réfugiaient dans le sol, comme des espèces de taupes. Sha en vit un pointer vers elle, et tendit sa main vers lui, envoyant des espèces de tentacules noirâtres s’enrouler autour de ses membres, l’écartelant rapidement. Elle perdait plusieurs de ses hommes, déchiquetés par les lames acérées de ces monstres infernaux, tandis que les astéroïdes continuaient à s’écraser, faisant trembler le bouclier.

L’Ombre bondit vers un autre Scaven, et le décapita. Agile et rapide, l’Ombre n’était pas une Déesse complètement inutile, altérant magie noire et attaques physiques pour se battre. Elle sentit le sol remuer sous ses pieds, et posa sa main sur le sol, envoyant des décharges explosives à l’intérieur. Elle s’écarta ensuite de cette zone, tandis qu’un geyser de feu jaillit, éjectant le corps de calciné du monstre. Un autre bondit vers elle, et la griffa à la joue. Pestant, Sha l’égorgea avec sa lame, alors que la blessure, superficielle, se mit rapidement à cicatriser. Si les simples soldats qui composaient les troupes de l’Ombre peinaient à s’en sortir, les sorciers et les Orcs s’en sortaient plutôt bien. Altail se régalait, utilisant sa longue lame quand il en avait l’occasion. Il empoignait aussi dans le creux de sa main les têtes des Scavens, les broyant aisément, avant de balancer les corps sur le sol.

D’autres combattants jaillirent. Sha vit notamment un Scaven s’envoler sur une quinzaine de mètres, et, en tournant la tête, aperçut le couple que constituait Gunthel et Glodia (http://img67.xooimage.com/files/6/5/7/demon-3--31dfef6.jpg). Un frère qui ressemblait à une espèce de géant démoniaque, et une sœur qui pouvait léviter dans les airs, et transformer son corps. Une espèce de femme élastique qui volait vers les Scavens, enroulant les corps de ses ennemis entre son corps pour les étouffer. Gunthel, de son côté, utilisait sa force brute pour les aplatir.

Le combat tourna donc assez facilement en faveur des Déesses, et les astéroïdes se calmèrent. Natalia et les mages étaient toutefois épuisées, et, sans la magie, investir la forêt de Zaäzel était tout simplement impossible. Sha n’était pas assez suicidaire pour s’y risquer sans avoir l’assistance de Natalia pour détecter les ondes magiques, les pièges, et tout ce qui pouvait les attendre à l’intérieur.

« Combien de temps te faudra-t-il pour te remettre ? » demanda l’Ombre à Natalia.

Cette dernière était épuisée, et se mit assez rapidement en position de lotus, fermant les yeux pour récupérer son mana.

« Un certain temps, Déesse… Zaäzel nous a envoyé une puissante attaque…
 -  Alors, repose-toi… Je vais en profiter pour mettre au point les choses avec Sanguilia… »

Sha se téléporta rapidement, atterrissant près de Sanguilia. Sans laisser le temps à Sanguilia de dire quoi que ce soit, Sha lui lâcha rapidement :

« Si j’avais l’intention de te tuer, Sanguilia, je ne m’embêterais pas à te mentir… Mes magiciennes sont épuisées, et elles ont besoin d’un peu de temps pour se remettre. En attendant, je te suggère d’arrêter de faire ta geignarde, et me dire ce que tu as sur le cœur. »

Elle rajouta ensuite avec un sourire en coin.

« Quant à dominer ensemble… Ma foi, pourquoi pas… Ton côté démoniaque et passionné est des plus intéressants... Et tu es suffisamment belle pour que je daigne t'avoir avec moi » fit-elle, promenant rapidement l'un de ses doigts sur les lèvres de Sanguilia.

Sha était assez hautaine envers elle, mais elle était après tout bien plus vieille que la Déesse... Et puis, elle aimait aussi l'énerver. Sanguilia était tellement mignonne, quand elle s'énervait !
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 31 mars 2012, 11:09:00
Alors que mes soldats formèrent des rangs afin de repousser les scavens, mes mages me préviennent de l’arriver en masse d’astéroïdes sur nos pommes. Mes magiciens formèrent une barrière magique afin d’aider les mages de Sha et que le bouclier résiste un peu plus.

Quand à moi, je fis apparaitre une lame de feu et peu de temps après que je dégainais, le premier scaven s’empala avec mon aide sur ma lame.

Les premières explosions d’astéroïdes se firent entendre et donner des ordres dans ces conditions était devenu impossible. Mais elle fit un geste pour les archers de tirer en direction des scavens qui essayaient de contourner l’armée de Sha. La volée de flèches stoppa net les assaillants qui commencèrent à rebrousser chemin.

La pluie d’astéroïde stoppait et je pouvais voir que mes soldats avaient essuyé que très très peu de pertes ce qui me fit sourire. Après, je m’approchais de mes magiciens, la plus part étaient assis par terre afin de récupérer. Et quand je me retournais je vis Sha devant moi.

« Si j’avais l’intention de te tuer, Sanguilia, je ne m’embêterais pas à te mentir… Mes magiciennes sont épuisées, et elles ont besoin d’un peu de temps pour se remettre. En attendant, je te suggère d’arrêter de faire ta geignarde, et me dire ce que tu as sur le cœur. »

 - Cela tombe bien, regarde les miens, ils sont cuits…

Mais, j’avais l’impression qu’elle m’écoutait à moitié.

« Quant à dominer ensemble… Ma foi, pourquoi pas… Ton côté démoniaque et passionné est des plus intéressants... Et tu es suffisamment belle pour que je daigne t'avoir avec moi »

Sur ces mots, son doigt se promenait sur ma lèvre, se qui m’exita un peu je devais l’avouer, je lèchais le bout de son doigt avec ma langue quand elle passait de ma lèvre supérieure à ma lèvre inférieure.

Je me collais à elle, passant ma main gauche sur nuque et je posais ma tête contre l’épaule gauche de Sha.

- Tu sais, je sais me montrer très généreuse avec les personnes qui savent me mettre en valeur. Ma langue de démon n’est pas la que pour faire peur.

Cette même langue que je sortis pour lécher le cou et l’oreille. Je pouvais lui faire prendre la longueur que je voulais.

- Maintenant allons lui casser la gueule a se mage de pacotille… Je ne suis pas la pute d’Hades…

Je relacha ma prise doucement et fis rentré ma langue dans ma bouche. Langue qui reprit forme humaine.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le samedi 31 mars 2012, 12:45:34
Un léger frisson de plaisir parcourut l’Ombre quand elle sentit Sanguilia lécher son doigt. Il fallait bien avouer que c’était une Déesse au corps assez attirant. Sha n’avait pas à avoir honte ; elle avait, elle aussi, choisi un corps plutôt bien fichu, et elle sentit Sanguilia se blottir contre elle. Les mains de l’Ombre s’enroulèrent autour de son dos, alors qu’elle lui répondit :

« Tu sais, je sais me montrer très généreuse avec les personnes qui savent me mettre en valeur. Ma langue de démon n’est pas la que pour faire peur »

Elle lui fit une petite illustration en faisant naturellement pointer sa langue, qui s’élargit et grossit suffisamment pour s’enrouler autour du cou de l’Ombre, finissant sa course sur son oreille. Là encore, un nouveau frisson de désir parcourut le corps de Sha. Si l’Ombre était en soi immensément vieille, son corps, lui, était encore tout jeune, presque un bébé. Ce curieux mélange la rendait bien plus sensible aux plaisirs physiques, et elle ne tarda pas à le prouver en allant littéralement embrasser Sanguilia. En effet, dès que cette dernière eut ravalé sa langue, Sha plaça ses mains sur ses hanches, les glissant dans le long manteau écarlate de la Déesse pour l’embrasser, ses mains se faufilant sous son manteau pour caresser son corps. Elle lui offrit un long et tendre baiser, se serrant contre elle, savourant la douceur et la fermeté de ses lèvres, aventurant ses mains sous son manteau pour caresser et gratter sa superbe peau, jusqu’à s’arrêter.

« Rassure-toi, je ne te rabaisserai pas. Tu auras tout le loisir de me montrer ta grande générosité… Pour le reste… Zaäzel cherche juste à t’énerver. Mais tu n’as pas à t’en faire ; il m’intéresse peu. Je te laisserai tout le loisir de le torturer et de lui dévorer le cœur. Après tout, un simple mortel n’a pas à rabaisser ses supérieurs naturels. »

Elle rompit le baiser, non sans avoir envie d’y revenir. Il fallait bien reconnaître que la Déesse était aussi belle que redoutable. Non, ce n’était sûrement pas Sha qui irait la sous-estimer. Elle avait beau être impulsive, elle n’en restait pas moins dangereuse. Elle nota toutefois qu’elle semblait aussi assez susceptible…

*Bah, je ne devrais pas m’étonner… La jeune génération… Ils sont si vaniteux…*

Elle pensait aux Dieux grecs, bien entendu, qui étaient généralement reconnus pour être la « jeunesse folle » des Dieux. Sous l’impulsion de Zeus, ils avaient mené des guerres entre eux, et avaient fait bien plus de bruit que les anciens Dieux, cette très vieille génération à laquelle Sha appartenait, à cette époque où l’Homme commençait ses balbutiements, et où les sociétés étaient matriarcales. Zaäzel avait touché un point sensible, visiblement, mais il n’était pas bien difficile d’irriter cette jeunesse. Après tout, il avait suffi qu’une tisseuse tisse plus bien qu’Athéna pour que cette dernière rentre dans une rage folle, et ne la maudisse. Ceci étant dit, si Sha avait été à la place d’Athéna, et qu’un simple mortel l’avait défié, elle l’aurait probablement tué… Elle arrêta là ses comparaisons entre générations divines en revenant près de sa magicienne. Natalia continuait à méditer, récupérant des forces.

« Majesté ? »

Tournant la tête, Sha aperçut Açoka, son commandant.

« Hum ? fit-elle, en signe d’autorisation à lui parler.
 -  Nos pertes sont minimes, mais je recommande, compte tenu de nos objectifs, d’avancer en petit nombre dans la forêt.
 -  Comment ça ?
 -  J’ai pris la liberté d’envoyer nos éclaireurs elfes pour une estimation du terrain. Leurs rapports sont concluants. Vu notre nombre, nous risquons de nous disperser, et il sera difficile de protéger tous nos hommes. Le terrain est dense, opaque, et les elfes-sylvestres sont sûrs qu’il y a quantité de pièges et de monstres. Ils disent qu’ils ressentent ça de manière instinctive, fit-elle, légèrement sarcastique.
 -  Tu peux les croire sur parole. Mis à part les nymphes, les elfes sont les espèces qui communient le mieux avec la forêt. Ce n’est pas pour rien que j’ai tenu à ce que plusieurs elfes nous accompagnent… Malgré les risques que cela engendre… »

Un elfe et un Orc, ça ne faisait jamais bon ménage. Altail, malgré sa lourde armure, restait après tout un Orc, et, à plusieurs reprises, il avait été très tenté d’égorger les petits elfes. Sha n’avait, à vrai dire, pas d’elfes sous son commandement, mais elle ne s’était pas alliée à l’Empire d’Ashnard pour rien. L’Empire avait délégué plusieurs elfes à son service. Açoka poursuivit ses explications.

« Voilà pourquoi je recommande d’établir un camp ici, et d’y laisser la plupart de nos hommes. Quand la Tour sera prise, ils pourront alors venir en renforts, et nous éviterons des pertes inutiles. »

Sha réfléchit rapidement. Il ne fallait pas sous-estimer Zäazel. Se lancer dans cette forêt sans aucune stratégie, c’était la meilleure manière de mourir ! Elle finit par hocher la tête. Elle avait après tout amené des chariots d’armes et de rondins de bois.

« Très bien. Que les hommes montent un camp ! Quant à toi, Açoka, va me chercher le responsable des éclaireurs elfes. Je veux un rapport éclairé et détaillé sur ce qui nous attend. »

Hochant la tête, Açoka partit chercher l’un des elfes. Ils venaient des grandes forêts d’Ashnard, et avaient toujours été traditionnellement hostiles à l’Empire. Avec le temps, bien des tribus d’elfes avaient néanmoins décidé de respecter l’autorité légitime d’Ashnard, dans la mesure où ces derniers avaient parfois pu les aider à lutter contre leurs ennemis naturels, comme les Orcs, ou les Drow. Sha s’avança vers l’un des chariots, et en sortit un grand rouleau, comprenant la carte de la région. Utilisant sa magie, elle aida certains soldats en créant une table en bois, et plaça la carte en plein milieu.

« Thornuel, lâcha la voix mélodieuse d’un elfe3. Je viens au rapport, Madame. »

Curieux nom, pour un elfe, mais Sha n’y fit pas référence. Elle le regarda. Açoka était également là, ainsi que Sanguilia, et d’autres sommités.

« Vous allez tracer sur cette carte le meilleur itinéraire pour rejoindre la Tour.
 -  Rejoindre la Tour ne sera pas une mince affaire, tenta d’expliquer l’elfe. Il… Il y a quantité de monstres, certes, mais il y a… Pire.
 -  Je n’aime pas les devinettes, elfe. Précisez.
 -  Vous connaissez les nymphes, je suppose ? Les esprits des forêts ? Les fées des bois ? Mon peuple les vénère, mais… Chaque force dans la Nature a son opposé. Il existe des nymphes maléfiques, des nymphes noires, et je crois qu’il y en a une dans cette forêt.
 -  Et ?
 -  Une Nymphe noire est extrêmement dangereuse ! Mais c’est curieux… Par définition, une nymphe ne se soumet à aucune autre autorité que la Nature… Et c’est encore plus vrai pour les nymphes noires. Elle a imprégné la substance de cette forêt, l’a imprégné jusque dans les plus profondes racines. Je l’ai senti dans la manière dont les arbres respirent. Le vice est partout dans cette forêt, et elle n’a daigné nous épargner que parce que nous sommes des elfes, mais les avertissements étaient clairs.
 -  Cette nymphe ne m’a pas l’air si xénophobe que ça… Elle héberge bien un Archimage !
 -  Oui… Mais je pense que ce mage ne doit avoir aucune autorité sur sa forêt. En somme, tout ce que nous avons à redouter à l’intérieur de la forêt, c’est la nymphe noire… Mais j’ignore ce qui a pu l’amener à protéger Zäazel… Quoiqu’il en soit, le meilleur itinéraire est assez facile à tracer… Peu importe où vous irez, la Nymphe noire vous verra, et enverra sur vous ses monstres. Il faudra se méfier de chaque arbre, de chaque racine, en sachant pas que vous ne pourrez pas lui échapper. Évitez autant que possible de blesser ses arbres, car vous la blesseriez, et elle rentrerait dans une rage noire. Croyez-moi, elle est puissante… »

Sha n’en doutait pas. Après tout, une Nymphe était supposée descendre des Dieux. Comment diable Zäazel avait-il pu faire pour bâtir sa tour sans que cette nymphe ne le repousse ? Était-il suffisamment puissant au point de pouvoir passer un accord avec l’une des espèces les plus volatiles et les plus marginales de Terra ? Sha regarda à nouveau Sanguilia.

« Je n’ai aucune autorité sur toi, Sanguilia. Si tu veux y aller tout de suite, je ne saurais t’en empêcher, mais je pense que j’aurais besoin de ton aide et de tes forces. De plus, nous ne devons pas oublier que, lorsque nous aurons pris al Tour, il faudra aussi la défendre. Voilà pourquoi je vais personnellement opter pour la stratégie de ma subordonnée, et ne prendre que mes meilleurs éléments. Je t’encourage à faire de même, mais, encore une fois, ce n’est pas moi qui donnerait des ordres à la beauté que tu es. D’ailleurs, inutile de faire ta timide ; si tu as un plan, n’hésite pas à en faire part. »

Sha savait que Sanguilia ne voulait qu’une seule chose : plonger maintenant dans cette forêt. Les Dieux grecs étaient comme ça : impétueux. Sha était plus réservée, mais c’était aussi dans son tempérament. Elle était l’« Ombre », après tout. Une forme silencieuse, qui préférait planifier ses coups dans l’obscurité, et qui ne recherchait pas forcément à être sous le feu des projecteurs.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 31 mars 2012, 20:19:09
Quel doux baiser, il éveilla en moi un puissant brasier dans le creux de mes reins… Je devais me calmer sinon je n’arriverais pas à me concentrer sur mon objectif. Les attaquent devinrent de plus en plus puissantes et impossible de savoir où et quand cela nous tombe dessus, il fallait un plan sinon, on arriverait avec une poignée d’homme seulement.

Après quelques minutes d’attente, Sha recevait des informations de ses éclaireurs, les miens n’étaient toujours pas revenus, soit ils étaient morts ou alors ils étaient dans l’incapacité de revenir. Maintenant, il faut choisir.

« Je n’ai aucune autorité sur toi, Sanguilia. Si tu veux y aller tout de suite, je ne saurais t’en empêcher, mais je pense que j’aurais besoin de ton aide et de tes forces. De plus, nous ne devons pas oublier que, lorsque nous aurons pris al Tour, il faudra aussi la défendre. Voilà pourquoi je vais personnellement opter pour la stratégie de ma subordonnée, et ne prendre que mes meilleurs éléments. Je t’encourage à faire de même, mais, encore une fois, ce n’est pas moi qui donnerait des ordres à la beauté que tu es. D’ailleurs, inutile de faire ta timide ; si tu as un plan, n’hésite pas à en faire part. »

Je me retournais pour faire face à mes troupes et fit un signe avec la main afin qu’ils dressent le camp au plus vite.

- Tes éclaireurs ont vue juste, cela m’étonne de toi Sha que tu n’as pas ressentit une deuxième puissance dans cette forêt, je pense que cette nymphe mérite qu’on la remette à sa place et une visite de deux Déesses ne serait pas une mauvaise option.

Je m’approchai de Sha en me déhanchant langoureusement et en posant ma main sur son visage.

- Je peux nous téléporter dans son antre directement, car elle a prêtée allégeance à Hadès il y a fort longtemps alors que j’étais encore à ses cotés. Tu n’as qu’à dire un mot et on décolle.

Je me retournai doucement pour laisser admirer mon corps à l’ombre et je me dirigea vers mes soldats.

- Capitaine, faite une ronde de garde, organiser nos défenses en cas de visite. Je vous fais confiance ne me décevait surtout pas.

Ensuite, je revins près de l’ombre.

- Mes troupes organiseront les tours de gardes car les tiens ont l’air un peu fatigué et il nous les faut en pleine forme pour demain. Qu’en dis-tu ?

Je me mordais les lèvres, plus j’étais à coté de Sha, plus l’excitation monter doucement. Alors que je contemplais Sha, l’un de mes éclaireurs arriva en boitant et très très amocher.

- Qu’est ce que c’est que ce bordel ?

L’éclaireur s’avança doucement et puis s’écroula devant les deux Déesses. J’usa d’un peu de mon pouvoir afin de le redresser un instant.

- Parle !!!

L’homme commença par inspirer doucement.

- La nymphe noire vous attend Maitresse, elle veut vous parler, elle a tué tout le monde sauf moi… Si vous ne venez pas immédiatement, ce n’est pas des scavens qu’elle vous enverrez mais des créatures encore plus féroce.

Je reposa l’homme doucement mais l’homme décéda de ses blessures, une tuile de plus dans mon plan.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le samedi 31 mars 2012, 22:35:42
Visiblement, son baiser avait fait son petit effet. Tandis que Sha regardait d’un coup d’œil distrait sa carte, elle vit Sanguilia s’adresser à ses propres éclaireurs, avant que la Déesse ne revienne, remuant tendrement ses hanches. L’Ombre n’avait effectivement pas noté la présence d’une Nymphe des bois dans cette forêt. Cette dernière alla poser une main sur le visage de l’Ombre, lui disant qu’elle pouvait directement les téléporter dans son antre. L’offre était intéressante, mais risquée. Sha, après tout, n’avait pas ses pouvoirs divins, et elle ignorait ce qui les attendait dans l’antre de la Nymphe noire. L’Ombre ne répondit pas sur le coup, Sanguilia se retournant pour s’adresser à ses soldats.

*C’est moi, ou elle essaie de me draguer ? Ma foi, j’aime plutôt bien son corps, ceci dit… Très appétissante… Hadès doit se maudire de l’avoir perdu, celle-là…*

Sanguilia retourna ensuite vers Sha.

« Mes troupes organiseront les tours de gardes car les tiens ont l’air un peu fatigué et il nous les faut en pleine forme pour demain. Qu’en dis-tu ?
 -  Comme tu veux, Sanguilia… »

Elle ne pensait pas que le camp serait attaqué, de toute façon, mais il valait effectivement mieux être prudent. Sha profita de cette proximité pour caresser les joues de Sanguilia, ses lèvres proches des siennes. Leurs seins se frôlaient mutuellement, et elle fut à nouveau tentée de l’embrasser quand un éclaireur en sang arriva près des deux Déesses. L’homme s’écroula devant sa Déesse, qui se débrouilla pour le rétablir. Bredouillant, il expliqua que la Nymphe noire désirait leur parler. L’éclaireur succomba ensuite, et Sha soupira.

« Je crois qu’il serait impoli de ne pas répondre à sa requête, Sanguilia, tu ne crois pas ? Nous y irons ensemble… Toutes les deux. »

Une manière de dire qu’elles y iraient seules. Elle ignorait si la Nymphe noire ne désirait voir que Sanguilia, ou les deux Déesses, mais elle n’aurait pas le choix. Elle devait en tout cas être bien prétentieuse, pour leur demander de venir en personne. Était-ce un piège ? Non, sûrement pas… Une Nymphe était une créature lâche, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Il en allait de même pour une Nymphe noire. Si elle voulait les voir, c’était probablement pour négocier. Sha attrapa Sanguilia par la main en lui souriant.

« Téléporte-nous, ma belle. Nous allons voir ce qu’elle nous veut… »

Les deux Déesses se téléportèrent au cœur de la forêt. Le soleil commençait à décliner de plus en plus. La nuit ne tarderait pas à venir, et elles atterrirent au centre d’une immense clairière. Sha eut un mouvement de recul en voyant l’antre de la Nymphe, et comprit instantanément ce que Thornuel voulait dire en lui disant que la Nymphe était puissante. Son antre était une espèce d’énorme monstre végétal, une bête gigantesque (http://img79.xooimage.com/files/1/3/e/monster-forest-3316b26.jpg) semblant tout droit sortie d’un conte de fée. L’immense bête s’avançait vers les deux femmes, ses pas faisant trembler le sol, et s’arrêta à proximité. Sa gueule massive s’ouvrit, révélant une espèce de trône de feuilles, de ronces, et de lianes. En fronçant les sourcils, Sha vit une espèce de petite créature en descendre, volant dans les airs. Elle devait avoir la taille d’un moustique, et grossit rapidement, révélant la Nymphe noire (http://img80.xooimage.com/files/8/8/7/wild-flower-5--3316b86.jpg).

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était terriblement belle. Elle avait une espèce d’armure noirâtre décorée de fleurs à  plusieurs endroits de son corps, et fixa alternativement l’Ombre et Sanguilia. Elle finit ensuite par regarder Sha, et cette dernière comprit instantanément pourquoi elle avait mandé Perséphone.

« Toi ! Je ne sens pas l’empreinte d’Hadès sur ton corps ! Ta présence n’est pas souhaitée ici ! »

Sha ne dit rien sur le coup, se contentant de reprendre son souffle avant de répondre. Foutue pétasse… Elle rêvait de l’étrangler entre ses mains, mais la Nymphe noire était inatteignable. Si elle commettait l’erreur de la toucher, l’immense monstre derrière attaquerait, sans compter les autres monstres végétaux de la Nymphe noire.

« J’accompagne Sanguilia, petite Nymphe, répliqua fermement l’Ombre. Si tu peux sentir mon empreinte divine, tu sais qu’il ne vaut mieux pas me renvoyer comme un simple laquais. Nous ne sommes pas venues ici pour abîmer ta forêt, mais simplement pour botter les fesses du mage que tu protèges… Tu sais que tu interfères dans les affaires des Dieux ?
 -  Les Dieux ne m’intéressent pas ! piailla la Nymphe. Ils ne m’ont jamais protégé ! Jamais, jamais, jamais, jamais ! »

L’ire de la Nymphe se répercuta sur la forêt, faisant trembler les feuilles et les arbres.

« Je hais les Dieux, je vous hais tous, mais je hais Hadès encore plus que les autres, LUI, et tous ceux qui portent sa marque ! Si l’Archimage ne m’avait pas soigné et protégé, je serais MORTE par les Dieux ! Je vous hais !! »
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le dimanche 01 avril 2012, 17:29:56
« Je hais les Dieux, je vous hais tous, mais je hais Hadès encore plus que les autres, LUI, et tous ceux qui portent sa marque ! Si l’Archimage ne m’avait pas soigné et protégé, je serais MORTE par les Dieux ! Je vous hais !! »

Sanguilia se mit à rire mais un rire démoniaque.

- Pour qui te prends tu Asalia, oui c’est ton vrai nom, qu’est ce que tu crois ? Que tu te sens abandonnée ? Laisse moi te raconter la vraie histoire petite nymphe. Hadès et moi t’avons recueillis alors que tu es étais toute petite. Et devine de qu’elle essence divine tu viens petite chose…

La Déesse s’approcha de la nymphe noire.

- C’est mon essence divine qui coule en toi, sinon tu serais devenue la petite pute d’Hadès en enfer, et je ne voulais pas voir cela. Maintenant, tu te prostitue pour Zäazel… J’ai gâché mon essence pour rien. La créature qui te sert de trône, elle n’est pas apparue toute seule… Cette créature porte mon sang en lui. Tu crois qu’une nymphe à elle seule peut générer autant de magie ?

Sanguilia monta dans la bouche de la créature.

- Quand à Sha ici présente, elle est avec moi que cela te plaise ou non. Maintenant parle et dis moi ce qui te tourmante…

La Déesse passa derrière la nymphe et lui toucha le dos, puis, elle ressortit, fit un clin d’œil à l’ombre pour lui faire comprendre que tout ce passe bien, Sanguilia avait encore l’image des poitrines qui se frôlait et cela la rendait chose quand elle voyait l’ombre. Mais pour Asalia, elle savait que la trahison ne venait pas d’elle mais de beaucoup plus haut… En espérant qu’elle lui laisse le temps d’expliquer les choses correctement et à son avantage.

- Alors Asalia parle nous… On est venue ici dans cette immense foret pour te parler.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le lundi 02 avril 2012, 01:29:51
Ce fut Sanguilia qui s’occupa de parler. La Nymphe noire avait l’air bouillonnante de haine, ce qui n’était pas spécialement pour rassurer l’Ombre. Vaincre Zaäzel était déjà difficile, mais, s’il fallait en plus affronter cette petite femme pleine de haine… Sanguilia parla donc. Visiblement, elle connaissait bien cette nymphe, l’appelant par son nom. Asalia… Elle lui expliqua qu’elle avait été créée par Hadès, à partir de l’essence divine de Sanguilia, et que cette créature immense était une création de Sanguilia. Elle parlait sur un ton autoritaire envers Asalia, mais cette dernière ne répondait pas, et ce même quand Sanguilia se téléporta sur le « trône » de la Nymphe, soit la langue du monstre. Sanguilia termina ensuite en demandant à la Nymphe de lui dire ce qui s’était passé. Cette dernière ne parla pas sur le coup, laissant plusieurs secondes passer, avant de répondre :

« Oui… Oui, tu es bien ma mère, je le sens… Ma génitrice, celle qui m’a créé, mais je ne te respecte pas ! Tu ne m’as jamais protégé ! Tu n’as jamais été là quand j’avais besoin de toi ! Hadès… Il m’a conçu pour que je sois son arme, pour que j’utilise les forces de la Nature à son avantage dans les guerres contre les autres, mais ça n’a pas été du goût des autres Dieux…. »

La Nymphe se mit soudain à pleurer, et les arbres en frémirent de tristesse, un sinistre vent s’abattant sur la plaine. Les sanglots d’une Nymphe, même noire, figuraient, disait-on, parmi les plus tristes sanglots de Terra. Seules les larmes des Anges avaient, affirmait-on, la capacité d’émouvoir encore plus l’âme des gens. Sha, pourtant, ne ressentait rien d’autre que de la lassitude, ayant l’impression d’être tombée dans une dispute entre une mère et sa fille.

« C’est moi qui ait créé Urbi ! C’est Urbi qui m’a protégé ! Et je n’ai pu le faire que parce que Zaäzel m’a protégé ! Il m’a aidé, il m’a défendu contre les tueurs des Dieux ! Je vous déteste ! Je devrais vous tuer ! Tu m’as créé, mais tu n’es pas ma mère ! Tu m’as abandonné, et tu ne mérites que la mort ! »

Elle parlait d’un ton fort, ayant visiblement un certain nombre de reproches à faire à Sanguilia. Pour autant, si le ton était véhément, la forêt n’était pas agressive. Sha ne disait, de son côté, absolument rien, mais sentit alors une force approcher. Elle tourna la tête, et grimaça en devinant l’origine de cette signature magique.

« Et bien, et bien, que se passe-t-il ici ? J’entends tes sanglots, ma petite… »

Apparaissant rapidement, Zaäzel porta son regard empreint de haine et de malice vers les deux femmes, puis la reporta sur Asalia, qui se dirigea vers elle.

« Allons donc, n’avez-vous pas honte d’importuner ainsi une si belle Nymphe ? Ne pensez-vous pas qu’elle a déjà suffisamment souffert ?
 -  Navrée, Zaäzel, mais j’ai du mal à vous imaginer dans la peau d’un brave mage blanc secourant la veuve et l’orphelin.
 -  C’est… C’est elle, c’est ma génitrice… expliqua Asalia.
 -  Je sais, je sais, ma belle… Tu sais bien que je vois tout et que je sais tout… Et je suis extrêmement déçu, Nokalia… lâcha Zaäzel sur un ton autoritaire. Cette femme n’a plus aucune autorité sur toi. Pourquoi ne l’as-tu pas tué ? Pourquoi l’as-tu invité ici ? Elle n’a pas sa place ici ! Aurais-tu oublié ce que les Dieux t’ont fait ? Est-ce ça ?!
 -  Non… Non, mais… Elle…
 -  Silence ! »

Zaäzel rugit sur un ton tranchant, et les feuilles en tremblèrent violemment. Des ronces jaillirent alors du sol, et s’enroulèrent fermement autour de Sanguilia et de Sha. Tournant la tête, Asalia, qui se faisait appeler Nosalia auprès de Zäzel, se rua vers elle.

« Non, ne faites pas ça ! piailla la Nymphe.
 -  Les Dieux t’ont trahi… Ta mère ne t’a pas sauvé quand Hadès s’est débarrassé de toi… Mais moi, je t’ai hébergé, je t’ai recueilli, je t’ai soigné, je t’ai nourri, je t’ai aidé à oublier tes origines en te conférant une nouvelle identité, en améliorant tes pouvoirs, et en t’offrant une forêt, après qu’Hadès eut détruit la tienne. »

Sha essaya de se libérer de cette emprise, mais les ronces s’enfonçaient solidement dans sa peau. Il n’y avait aucun doute à avoir ; Zäazel était derrière cet étau étouffant.

« Il… Il s’est servi de toi, pauvre conne ! tenta-t-elle d’expliquer à la Nymphe.
 -  Je t’ai offert de quoi te protéger contre n’importe qui, et c’est ainsi que tu me remercies, petite pute ? Tu ne vaux pas mieux que ta mère. Tu m’as bien servi, Nosalia…
 -  Lâchez-là ! Lâchez ma génitrice ! paniqua la Nymphe.
 -  Je t’ai étudié, j’ai étudié le lien magique qui unit une Nymphe à sa forêt… J’en ai compris l’essence, et je l’ai utilisé… Si tu m’étais resté fidèle, Nymphe, tu aurais encore ta forêt. Maintenant, c’est la mienne. Tu n’es rien. Tu n’as toujours rien été. Hadès t’a abandonné parce que tu n’es rien.
 -  Non ! Vous mentez ! Je… Je… Pourquoi ça ne marche pas ? »

Visiblement, la Nymphe n’arrivait pas à reprendre le contrôle sur les éléments, et tentait de lutter contre l’influence de Zäazel.

« Vous m’avez menti ! Depuis tout ce temps ! comprit la Nymphe.
 -  Bien sûr que non… Tu ne pensais tout de même pas que j’allais te laisser si proche de ma Tour en te laissant libre, sans aucun moyen de te contrôler ? Je ne t’ai jamais utilisé, Nosalia…
 -  Ne m’appelez pas ainsi !
 -  Oh, tu te rebelles ? Je devrais te supprimer, mais j’ai encore besoin de toi… Il suffit juste que je me débarrasse de cette Déesse, et tu retourneras sous mon contrôle, et tu continueras à tuer les armées qui viendront m’attaquer.
 -  Jamais ! Jamais vous ne me contrôlerez ! »

La Nymphe approcha de sa mère, et tenta de tirer sur les liens, mais se reçut un coup de tentacule émanant de l’un des arbres. Elle poussa un hurlement en s’écrasant sur le sol, et d’autres tentacules allèrent la saisir, jaillissant du sol. Un ricanement mauvais traversa les lèvres de Zäazel. La forêt se retournait contre la Nymphe. Sha n’avait pas tout compris, mais, du peu qu’elle avait enregistré, Zäazel avait protégé la Nymphe, après que cette dernière ait été abandonnée par Hadès. Une Nymphe avait besoin d’une forêt pour exister. Hadès avait du détruire celle de la Nymphe, causant ainsi sa mort. Zäazel avait alors du la sauver, en lui donnant cette forêt, ce qui, en soi, illustrait l’étendue de son pouvoir. Le lien entre une Nymphe et une forêt était un lien que seuls les Dieux pouvaient normalement faire, et encore… Seulement les Dieux les plus puissants. Zäazel avait pourtant réussi, et avait même été encore plus loin, en réussissant à créer un lien psychique entre une créature qui n’était pas une nymphe et une forêt.

« Je débarrasserai l’Univers des Dieux, et je les remplacerai… Je deviendrais l’être le plus puissant de l’Univers, le seul que les races faibles vénéreront, un pouvoir tel que je ne me contenterai pas de recréer une simple planète, mais je modifierai l’Univers tout entier ! C’est dommage… Tu aurais pu être ma Reine, ma petite Nymphe, mais tu vas mourir ici… Quant à ces deux Déesses… Leur essence divine est hors normes… Avec elle, j’aurais enfin le pouvoir de détruire l’Olympe !
 -  Ne… Ne rêve pas trop, Zäazel… Les Dieux sont invincibles !
 -  Tsss… Tu le sens dans tes veines, n’est-ce pas, Ombre ? Tes pouvoirs divins s’amenuisent… Ce dôme qui entoure ma forêt atténue le lien fondamental qui permet à une divinité d’exister : la puissance résultant de son culte. Ce flux énergétique est perturbé par ma machine. Avec votre essence, j’aurais de quoi étendre ce dôme et de l’amplifier à l’échelle de tout Terra. L’Olympe n’aura plus aucune puissance, et s’effondrera d’elle-même.
 -  Tu es fou… Si tu détruis les Dieux, tu détruis aussi Terra ! Toi, par la même occasion !
 -  Oh non… Je libère Terra… Mais peu importe… Inutile d’expliquer mes plans à des cadavres…
 -  Soit… Si tu ne veux plus parler, je n’ai plus aucune raison de faire semblant… »

Fermant les yeux, Sha concentra sa magie noire, et ouvrit ses doigts. Des flammes noires en jaillirent, mais, au lieu de partir à droite et à gauche, s’élevèrent, et s’abattirent sur les lianes retenant Sha, les brûlant.

« Impressionnant… Le ‘‘Feu Noir’’ n’est pas à la portée de n’importe qui. »

Zäazel se contenta de rire, et disparut à nouveau. L’Ombre aida Sanguilia à se libérer, mais l’énorme monstre, Urbi, s’approchait d’elles, tandis que d’autres ronces jaillissaient du sol. La Nymphe, quant à elle, était prisonnière.

« Mère ! Sauve-moi, je… Je vous suis indispensable !!
 -  A toi de voir si tu veux la sauver ou pas… C’est ta Nymphe, après tout… Mais ne traîne pas… Nous ne sommes pas en position de force ici. »
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le mercredi 04 avril 2012, 16:52:16
Alors que je sentais les racines m’entraver le corps et que j’étais vraiment bloquée psychologiquement. Un sentiment grandit en moi, un sentiment que jamais je n’avais ressentit auparavant.

- Que…

Je pouvais à nouveau bouger…

- A toi de voir si tu veux la sauver ou pas… C’est ta Nymphe, après tout… Mais ne traîne pas… Nous ne sommes pas en position de force ici. »

Sha avait raison, ici, on risquait une défaite cuisante, mais Asalia, non je ne pouvais pas la laisser ici, elle mourra si on la laissait ici…

- Sha, une diversion s’il te plait, je me charge du reste.

Alors que Sha concentra son feu noir en direction de Zäazel, je chargeais comme une enragée, mon corps s’enflamma et ma forme démoniaque apparut. Je tranchais les racines qui bloquer ma nymphe et quand je pus toucher le corps d’Asalia, ma forme de base réapparut.

- Je ne t’ai jamais abandonnée, je devais te cacher d’Hadès, pardonne moi Asalia !!!

Asalia me regarda avec tristesse et les yeux se remplièrent de larmes.

- Maman !!!

Je pris la nymphe dans mes bras et la soulevais par les jambes afin de rejoindre au plus vite Sha. Je courrais comme une dératée afin de faire au plus vite et j’arrivais rapidement à l’hauteur de l’ombre.

- Et maintenant, tu as un plan ?

Zäazel se mit à rire et commença une incantation, le pire dans cela, c’était que les racines repoussèrent très vite et se décuplèrent encore plus vite.

On est vraiment encerclées et dans la merde totale…

- Sha, bordel, on fait quoi maintenant, je suis à bout de force…
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le mercredi 04 avril 2012, 19:56:22
Sha se retrouva donc en première ligne face aux incantations de Zäazel, et utilisa sans rechigner son « Feu Noir ». C’était un sort de magie noire puissant. Un sort de Feu classique n’était pas très efficace, car il relevait de la magie élémentaire, et ne pouvait être que difficilement contrôlé. Le « Feu Noir » était bien plus efficace, bien plus mortel, et se répandait bien plus facilement, tout en pouvant, soit heurter quelqu’un, soit se contenter d’être là, sans infliger de dégâts. Tout dépendait de la volonté du magicien. La magie noire était la plus puissante des magies, mais son coût était solide, car elle consommait l’âme des magiciens. Néanmoins, Sha faisait presque figure d’exception, dans la mesure où son âme divine était éternelle et infaillible, ne pouvant donc disparaître. Elle utilisait son feu noir pour repousser les lianes de l’Archimage, tandis que Sanguilia, écoutant son instinct maternel, s’était rué pour sauver sa Nymphe des flammes, donnant lieu à une scène qui, en d’autres circonstances, aurait fait sourciller Sha. La Nymphe pleura de honte et de soulagement, avant d’être portée par Sanguilia, qui retourna vers Sha.

« Et maintenant, tu as un plan ? lâcha-t-elle.
 -  On leur fait la bise ? » suggéra Sha.

Fuir par téléportation ne marchait pas, car Zäazel les en empêchait. Tout autour des trois femmes, les lianes se dressaient, et fondaient sur elles. Sha posa une main sur le sol, et traça un bouclier de protection. Magie noire oblige, ce bouclier de protection n’équivalait pas ceux de la magie blanche, et ressemblait à des espèces de griffes infernales de feu qui s’entourèrent autour des femmes, leur offrant une protection moindre.

« Il nous faut retourner au camp !
 -  Je… Je ne laisserai pas Zäazel vous blesser, Mère…
 -  Et comment comptes-tu faire, petite Nymphe ? répliqua l’Ombre, sarcastique.
 -  Je… J’ai encore un certain contrôle… C’est ma forêt, mais… C’est… C’est si dur… Je… Je dois me concentrer…
 -  Je te le conseille ! Si tu ne tiens pas à ce que tes retrouvailles avec ta Mère soient courtes… C’est toi qui as voulu qu’on vienne. C’était un foutu traquenard ! »

Sha était assez sévère envers la nymphe, mais on ne pouvait pas vraiment lui reprocher. Il y a encore dix minutes, elle avait juré de les tuer. La nymphe ferma les yeux, et soupira, restant toutefois blottie entre les bras de sa génitrice, la tête calée contre ses seins. Les flammes de Sha se heurtaient à une forêt de tentacules coupant les flammes.

« Petites Déesses ! rigola Zäazel. Tu as choisi le camp de la mort, nymphe ! C’est regrettable pour toi, mais, dans le fond, c’est tout à mon avantage pour moi. Les subordonnés ont toujours posé le problème de vouloir se battre contre leurs supérieurs, fufu… »

Asalia rougit légèrement.

« Concentre-toi ! grinça Sha. Il nous nargue parce qu’il a peur. Nous sommes deux Déesses noires, Asalia, et tu es une Nymphe noire. On n’est pas des péquenauds qui se sont perdus dans une forêt en faisant un trekking. Alors, concentre-toi ! C’est ta magie qu’il utilise contre nous,tes créations !
 -  O… Oui… »

Les flammes disparurent alors, et l’Ombre vit alors une abominable créature (http://img85.xooimage.com/files/6/f/7/monster-forest-02-3336017.jpg) constituée à partir de ronces, de branches d’arbres, et d’autres matériaux. L’énorme golem s’approcha des trois femmes, et Sha envoya sur lui des attaques magiques. Elle grinça des dents. C’était un golem puissant, et, alors que le monstre s’approchait, Asalia se mit à s’envoler, pointant son doigt vers lui. Les arbres se mirent à trembler derrière les trois femmes, et, en tournant la tête, Sha vit une autre créature émerger des arbres, ses pas faisant trembler le sol, un golem (http://img80.xooimage.com/files/e/6/2/golem-333605d.jpg) bien plus élégant qui passa par-dessus les trois femmes, frappant le golem de Zäazel.

« Comment oses-tu, salope ? De quel droit oses-tu te retourner contre moi ? rugit Zäazel. Je… Je te briserai les ailes, petite pute, et je te les ferai bouffer !
 -  Tue-le ! intima la Nymphe à l’intention de son golem, avant de retourner vers Sanguilia. Suivez-moi, Mère, je vais utiliser mon pouvoir pour vous protéger dans la traverse de la forêt.
 -  Et moi, je reste là, à observer le combat ?
 -  Restez près de nous… »

Sha haussa les épaules, n’aimant pas trop qu’on la néglige ainsi. Elle se rassura en se disant qu’Asilia était tout simplement particulièrement heureuse de revoir sa mère, et les trois femmes coururent à travers une forêt sombre et agitée… Ou plutôt, les deuxfemmes, la Nymphe volant en les ordonnant de les suivre. Les tentacules tranchants des arbres fonçaient parfois vers les deux Déesses, mais sans oser s’approcher, tandis que le combat titanesque entre les deux golems se poursuivait. Le golem d’Asilia empoigna le golem de Zäazel par des ronces, et le souleva du sol, l’envoyant voler dans les airs. Malheureusement, ‘lun des bras de ce monstre s’étendit en une série de tentacules, qui heurtèrent le golem au cour, lui permettant de se rétablir, et de balancer le golem d’Asilia. Ce colosse faucha plusieurs arbres, et le golem monstrueux s’élança à la poursuite des deux Déesses.

Fuir n’était pas quelque chose que Sha appréciait vraiment, mais ce n’est pas comme si elles avaient la chance de faire autre chose. Elles ne tardèrent pas à rejoindre le camp, où une palissade et deux miradors se dressaient. Des torches brûlaient dans la nuit, et Asilia, timide, prit une petite forme, et alla se glisser entre les seins de Sanguilia. Sha s’approcha des gardes.

« Un golem nous poursuit ! Préparez-vous à le recevoir ! »

On pouvait en effet entendre le golem renverser les arbres, poussant des grondements en s’approchant. De nombreux archers se dressèrent sur les palissades, tandis que Sha et Sanguilia rentrèrent dans le camp. Sans attendre, Sha attrapa Sanguilia par les mains, et l’embrassa sur les lèvres.

« Il faudra qu’on fasse un peu plus attention, lors de nos prochaines escapades nocturnes… »

En haussant les sourcils, Sha constata alors que la nymphe de Sanguilia s’amusait à embrasser la peau de cette dernière, pile entre ses seins, avant de lever sa petite tête pour lui parler.

« La peau de Mère est aussi douce que la mienne ! »
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 07 avril 2012, 12:42:20
Alors qu’on s’enfuyait, Asalia nous guida vers le sud et après quelques minutes de courses en mode sprint, nous arrivâmes dans un camp avec deux gardes à l’entrée.

« Un golem nous poursuit ! Préparez-vous à le recevoir ! »

L’un des gardes souffla dans une petite corne qui fit résonner toute la forêt et des centaines de soldats sortirent des tentes aux alentours derrière les murs.

En rentrant dans le camp, Sha m’attrapa par la main et m’embrassa doucement.

« Il faudra qu’on fasse un peu plus attention, lors de nos prochaines escapades nocturnes… »

Je me serrais contre elle lui glissa.

- Si on serait restée au camp, tu serais aussi essoufflée, si tu vois ce que je veux dire…

Mais, après, je ressentais des petits frissons entre les seins. Je pencha la tête et vis Asalia qui m’embrassait entre les nichons.

« La peau de Mère est aussi douce que la mienne ! »

Je rigolais au regard de Sha qui restait perplexe.

- Asalia, s’il te plait arrête, Sha va être jalouse, elle est comme on dirait proche de moi. Mais tu seras récompenser pour nous avoir sortit de là.

Mais après ce moment loquasse, des gardes encerclèrent les deux Déesses et l’un des gardes qui semblèrent être le chef de la garde s’approcha.

- On ne veut pas de vous ici, allez vous en, le golem est là pour vous, pas pour nous.

Je m’approchais de lui et mais la seule réponse que j’ai obtenue ce fut une gifle qui bizarrement me fit horriblement mal et me fit saignée de la tempe… Je posa un genou à terre à cause de l’impacte. Fallait se dépêcher, je commençais à perdre mes pouvoirs divins.

- Comment osez vous me toucher ainsi espère ce fou, levez la main sur une Déesse.

Le garde se mit à rire.

- Ici les Dieux et Déesses n’ont pas d’emprise grâce à cette tour. Partez immédiatement.

Asalia se mit à hurler, le golem était sur les murs du camp, mais il n’entra pas, il attendait qu’on vienne à lui. J’attrapa la main de Sha et d’Asalia et concentra les dernières forces de mon corps et je nous téléportais vers notre camp.

Une fois arrivées, je m’écroulas d’un coups sur le sol. J’étais exténuée… A bout de force.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le samedi 07 avril 2012, 20:13:28
Ce fut un léger sourire qui éclaira les lèvres de l’Ombre quand Sanguilia demanda à sa Nymphe de calmer, arguant que cela aurait pu rendre Sha jalouse. Cette dernière ne répondit pas, se contentant de croiser les bras. Jalouse ? Peut-être… Mais elle avait de toute façon d’autres soucis en tête. Plus elle restait près de cette tour, et plus elle sentait son essence divine partir. Habituellement, utiliser la magie était sans conséquence sur son corps, car elle disposait de ressources immenses, infinies, divines. Mais, là, le « Feu Noir » l’avait laissé pantoise. De la sueur coulait de son front, et elle se sentait étrangement fatiguée, avec un début de migraine, assez désagréable, dans la tête.

*Cette machine est infernale… Difficile de croire qu’un homme a pu réussir à la concevoir… Dommage que ce Zäazel soit aussi dément… Quoique, dans le fond, je crois qu’il faut bien être dément pour réussir à fabriquer une telle machine…*

La logique aurait voulu que Sha se replie, car, aussi puissante était-elle, il y avait ici des risques qu’elle soit supprimée. Difficile de dire ce qui l’attendait si elle échouait… Disparaîtrait-elle ? Tant qu’il existait des sorcières prêtes à la prier, Sha reviendrait toujours à la vie, mais il était possible qu’elle soit à jamais enfermée dans la machine infernale de Zäazel. La logique aurait donc voulu qu’elle retourne sur ses pas, et ne se rende à l’Olympe, afin de prévenir la jeune génération de Dieux. Pour autant, cette idée ne la séduisait pas. Outre sa fierté personnelle, Sha se méfiait aussi de l’usage que les autres Dieux pourraient faire de cet engin, notamment contre elle. L’Ombre n’avait pas spécialement la cote auprès des autres Dieux.

Elle fut sortie de ses réflexions lorsque plusieurs gardes vinrent les encercler, visiblement mécontents. La peur se lisait dans les yeux, mais il y avait aussi autre chose… Sha fronça les sourcils, restant toujours aussi muette, jusqu’à ce que l’un des gardes en vienne à violemment gifler Sanguilia. Elle en saigna de la tempe, faisant paniquer la nymphe, et Sha le regarda. Ce n’était pas normal… Elle ferma les yeux, et essaya de se plonger dans l’esprit de ce garde… Pour rapidement comprendre ce qui lui était arrivé.

« Il est… » commença-t-elle, mais elle sentit Sanguilia attraper sa main, et la téléporter.

Devant ce départ subit, les gardes se regardèrent entre eux.

« Les Dieux sont des lâches ! Ils fuient devant l’adversité !
 -  Nous ne méritons pas de mourir pour eux ! »

Sanguilia ramena Sha et sa nymphe dans les profondeurs du camp, et Sha reprit rapidement ses esprits.

« Ils sont endoctrinés… Foutu mage…
 -  C’est ainsi qu’il a agi contre moi… Il… Il utilisait sa télépathie pour retourner ses peurs contre moi… »

L’Ombre entendit un nouveau rire grinçant, et, sans surprise, vit la forme de l’Archimage apparaître à côté d’elles.

« Vous me volez mes nymphes, il est de bonne justice que je vole vos gardes, après tout…
 -  Je croyais que votre tour ne servait qu’à empêcher les flux divins de fonctionner…
 -  Vous ne pouvez pas comprendre, petite Déesse, répliqua Zäazel avec un sourire carnassier.
 -  Je ne vous laisserais pas blesser ma Mère ! s’énerva Asilia. Je la protègerais, quitte à me sacrifier !
 -  Tu es pathétique… Mais peu importe… Mon endoctrinement n’est pas parfait, je dois bien le reconnaître. C’est pour ça que j’ai besoin de vos deux essences pour le rendre encore plus parfaits. Je serais ainsi en mesure d’amener les créatures faibles à devenir mes esclaves, et à prier pour moi.
 -  Vous vous prenez pour un Dieu ?! s’étonna Sha. Vous êtes encore plus cinglé que ce que je…
 -  Pendant des années, j’ai étudié la puissance des Dieux, la manière dont vous pouvez être aussi naturellement si puissants. J’ai compris comment fonctionnait cette espèce de lien divin entre les Dieux et les espèces non-divines. Mon Catalyseur fonctionne entièrement sur ce principe, et ne se contente pas que de bloquer le lien divin qui unit chaque Dieu naturel. Il redistribue également les flux, et me permet d’en générer de nouveaux. En d’autres termes, plus mon Catalyseur évolue, et plus je suis en train de devenir un Dieu. Avec vos essences, j’aurais de quoi endoctriner une grande partie de la population de Terra, et les amener à me considérer comme un Dieu. La puissance leur foi me transportera de puissance, et me donnera la force nécessaire de régner sur Terra, et d’inaugurer une nouvelle ère. Ashnard, Nexus, Tekhos… Tout sera balayé et reconstruit. Après tout, ce sont les Dieux qui ont conçu Terra ; il paraît logique que ce soit un Dieu qui puisse défaire ce qui a été conçu.
 -  Vous croyez pouvoir nous utiliser comme des piles divines pour alimenter votre joujou ?
 -  Je ne le crois pas ; je le sais. »

Sha sentit le rouge lui monter aux joues, et Zäazel disparut à nouveau. L’Ombre se retourna vers Sanguilia. La Déesse avait l’air exténuée.

« Il va falloir que je prévienne nos mages contre cet endoctrinement… Zäazel a beau être prétentieux, je ne pense pas que sa machine soit suffisamment au point pour pouvoir hypnotiser nos hommes aussi facilement. Mais il faut que tu recouvres tes forces, Sanguilia. N’oublie pas que tu es aussi une démone. D’après ce que je sais, faire souffrir des gens aide les démones à se porter mieux. »

Pour les vampires, s’abreuver de sang permettait de récupérer leur énergie. Pour les démons, c’était un peu différent. En ce sens, Sanguilia ressemblait beaucoup à Sha, à cette différence près que la souffrance qu’un démon infligeait était souvent assez bestiale. Dans cet état, Sanguilia ne pourrait même pas faire ce que Sha envisageait de faire avec son corps. Elle aida donc Sanguilia à se relever. Le golem de Zäazel était, de son côté, reparti, mais les gardes étaient en pleine discussion. Retournant les voir, à l’entrée du camp, Sha en profita pour retrouver sa magicienne, Natalia. Cette dernière avait retrouvé ses forces, et put donc créer une espèce de sphère qui dissipa les effets de l’endoctrinement. L’hypnose n’était effectivement pas très forte, et Sha put haranguer ses troupes.

« Notre ennemi utilisera vos peurs contre vous. N’oubliez pas que nous sommes vos Déesses ! Vous devez mourir pour nous ! Il en est ainsi ! Je comprends que vous ayez peur, mais, ce qui différencie un soldat d’un lâche, c’est que, quand la peur étreint son cœur, il s’en sert pour avancer, et non pour se retourner contre ses supérieurs naturels. »

Sha faisait appel à leur sens du devoir, mais elle savait que ce serait insuffisant.

« Et je tiens à vous rappeler que nous n’acceptons pas l’insubordination ! Que celui qui a osé toucher à la Déesse s’avance ! »

Après un petit moment de flottement, ledit soldat s’avança, sachant que, de toute manière, l’Ombre saurait rapidement de qui il s’agit. Il fut conduit devant Sanguilia, et Sha la regarda.

« Tu fais pitié à voir, Sanguilia… Abreuve-toi de ce corps. Offre-moi un spectacle de souffrance qui me donnera envie de partager ma nuit avec toi et avec ta nymphe. »
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le dimanche 08 avril 2012, 13:05:39
« Il va falloir que je prévienne nos mages contre cet endoctrinement… Zäazel a beau être prétentieux, je ne pense pas que sa machine soit suffisamment au point pour pouvoir hypnotiser nos hommes aussi facilement. Mais il faut que tu recouvres tes forces, Sanguilia. N’oublie pas que tu es aussi une démone. D’après ce que je sais, faire souffrir des gens aide les démones à se porter mieux. »

Je me relevais doucement aider par Asalia, voir Sha être meneuse d’homme m’excita quelque peu. Une Déesse de grande classe, j’aimerais un jour lui ressembler quelque peu…

- Ecoute Asalia, écoute là.

Sha s’avança vers ses troupes et commença.

« Notre ennemi utilisera vos peur contre vous. N’oubliez pas que nous sommes vos Déesses ! Vous devez mourir pour nous ! Il en est ainsi ! Je comprends que vous ayez peur, mais, ce qui différencie un soldat d’un lâche, c’est que, quand la peur étreint son cœur, il s’en sert pour avancer, et non pour se retourner contre ses supérieurs naturels. »

Elle voulait toucher l’instinct des hommes devant elle. Et aussi le faite de ma giffle.

« Et je tiens à vous rappeler que nous n’acceptons pas l’insubordination ! Que celui qui a osé toucher à la Déesse s’avance ! »

Elle pointa un homme dans l’assembler et sans aucune hésitation, le soldat s’avança devant moi.

« Tu fais pitié à voir, Sanguilia… Abreuve-toi de ce corps. Offre-moi un spectacle de souffrance qui me donnera envie de partager ma nuit avec toi et avec ta nymphe. »

Je commençais à sourire de malice avec les horreurs qui trotter dans ma tête. Mon corps changea doucement et deux énormes pointes sorties de mes avants bras, je m’avançais doucement vers le soldat.

- Alors maintenant, on va jouer à mon jeu.

Je bondis sur l’homme plantant mes deux pointes aux niveaux des épaules, ce qui le fit basculer en arrière et il tomba sur le dos.

- Tu souffres j’espère, je veux que tu vois la mort arriver doucement, et quand le passeur va venir pour toi, dis lui qui t’envois…

Ma bouche devint bestial et je mordis le torse pour ouvrir la cage thoracique, on pouvait voir son cœur battre rapidement, je fis un rugissement bestiale et chaotique et plongea mes dents afin de croquer son cœur alors qu’il était encore conscient. Le gout de la chair humaine, cela faisait longtemps que j’avais gouté au cœur d’un homme. Une fois terminée, je me redressais, couverte de sang de ma victime, me changeais dans mon apparence d’origine.

- Voilà, cela va beaucoup mieux pour moi, merci ma belle Déesse Sha.

Je m’avanças vers Asalia.

- Pardon que tu es vue se coter de ma personnalité, je reste après tout la Déesse des Enfers et du Chaos dont tu es la nymphe noire principale.

Asalia se prosterna doucement et après je m’approcha de Sha.

- J’espère que le spectacle t’as plus.

Les troupes avaient l’air écœuré par le spectacle sanguinaire. Je passais devant avec un sourire diabolique avec du sang qui coulait de ma bouche tout le long de mon corps.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le lundi 09 avril 2012, 23:38:15
C’était un spectacle assez délectable que de voir Sanguilia laisser parler ses attributs démoniaques. Sha sentit ses hormones se réveiller doucement en voyant ce spectacle. Elle pouvait dans le regard que Sanguilia adressait à ce malheureux toutes les idées que son corps lui insufflait. Une démone, tout simplement. En soi, ce qui arrivait à cet homme était injuste. Il avait été manipulé, et, s’il avait eu son libre arbitre et son contrôle de lui-même, il n’aurait sans doute jamais commis cette folie que de frapper une Déesse. Néanmoins, les Dieux n’étaient pas réputés pour être particulièrement justes, surtout envers d’aussi serviles créatures. De plus, il était nécessaire que le traitement soit approprié. On ne pouvait décemment pas laisser un mortel humilier un être qui, par définition, était immortel. Même si cette jeune génération de Dieux avait l’habitude de se mélanger intimement avec les mortels, il y avait, pour Sha, des limites à ne pas franchir. L’Ombre avait senti l’admiration que Sanguilia lui vouait. Raison de plus de l’apprécier. En temps normal, les autres divinités n’appréciaient guère Sha, qui avait une trop forte tendance à lancer des malédictions sur leurs prêtres. Dans l’Olympe, elle était persona non grata. Voir une Déesse qui l’appréciait, surtout une Déesse aussi belle, et aux goûts aussi raffinés, c’était très agréable.

Châtier ce soldat aurait aussi pour effet de montrer aux autres qu’il ne fallait pas les sous-estimer, et, partant de là, Sha espérait qu’ils seraient plus à même de lutter contre l’endoctrinement de Zäazel. Sha ressentit ensuite un vif plaisir en voyant Sanguilia s’approcher de l’homme, commençant à le torturer. La Souffrance était après tout l’un des attributs divins de Sha, et c’était cet attribut qui allait être satisfait. Elle sentit un plaisir bestial, sexuel, envahir ses tripes, et resta silencieuse, ses poings se serrant. Deux longues pointes osseuses et tranchantes sortirent des bras de Sanguilia, alors que la Déesse, devenue désormais une démone, s’approchait de l’homme. Terrorisé, ce dernier essayait de la supplier, et ne pensa ensuite plus à rien quand les pointes s’enfoncèrent en lui. Il en hurla de douleur, et Sanguilia alla ensuite le dévorer. Sa bouche devint une gueule édentée et démesurée, s’agrandissant pour planter ses crocs dans le corps de sa victime, déchiquetant sa peau, arrachant ses os. Ses hurlements se turent bientôt, et Sanguilia s’attaqua à la partie sensible de son corps : son cœur. Sanguilia en rugit de bonheur, et Sha en frémit, sentant son intimité s’humidifier.

*Quelle terrible femme…* songea Sha.

Sa cyprine se mit à couler de son corps, alors qu’elle arrachait le cœur de la victime. Bestiale et cruelle. Tout ce qui lui plaisait. Le seul défaut que Sha aurait à reprocher à Sanguilia, ç’aurait été d’avoir été trop vite. La souffrance était pour Sha un véritable régal, mais le soldat, s’il avait effectivement souffert, avait rapidement été tué. Pour autant, l’Ombre ne lui ferait aucun reproche, car elle était relativement excitée. Sanguilia se redressa de la dépouille déchiquetée de l’homme, se retournant vers Sha. Le sang s’échappait de ses lèvres, coulant entre ses seins, lui conférant un charme bestial auquel Sha n’était pas vraiment indifférent.

« Voilà, cela va beaucoup mieux pour moi, merci ma belle Déesse Sha.
 -  Oh, mais tout le plaisir était pour moi, ma chère… » se contenta de répondre l’Ombre.

Sanguilia s’intéressa ensuite à sa nymphe, qui avait observé cette scène de très près, volant au-dessus de sa mère, guère décidée, visiblement à se séparer d’elle de plus de cinq mètres.

« Pardon que tu es vue se coter de ma personnalité, je reste après tout la Déesse des Enfers et du Chaos dont tu es la nymphe noire principale. »

La nymphe s’inclina en signe de respect, avant d’ajouter sur un ton complice :

« Je suis une Nymphe noire, Mère… Pour moi, ces êtres mortels sont des créatures insignifiantes. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais eu l’occasion de les faire souffrir… »

Tandis que Sanguilia s’approchait à nouveau de Sha, la nymphe poursuivit, en léchant un peu du sang qui coulait sur l’estomac de sa Déesse.

« Lécher ce sang est divin, Mère… Je n’ai jamais réussi à être comprise des autres… Quand des humains venaient dans mon sanctuaire, je ne trouvais vraiment mon plaisir qu’en les torturant et en les détruisant… Il n’y avait que Zäazel qui m’avait dit qu’il comprenait ce que je ressentais, et je l’ai toujours cru… Mais il abusait de moi, alors que vous… Vous êtes bien ma mère. Je le sentais, et j’en suis maintenant sûre. Je donnerais ma vie pour vous sans hésiter. »

L’Ombre ne répondit pas à cette longue déclaration d’amour, sans avoir néanmoins de doutes sur la cruauté de la Nymphe noire. Quand on était la fille de la Déesse des Enfers et du Chaos, il ne fallait pas s’attendre à aimer collectionner les pâquerettes. Elle imaginait sans peine la litanie des malheureux piégés dans les plantes toxiques, leurs corps se desséchant et pourrissant lentement, ou étant étranglés et écartelés entre les branches d’arbres… Oui, à voir la manière dont la Nymphe léchait ce sang, elle avait du se baigner dans des tripes et des organes, elle aussi.

*Tant mieux… J’ai toujours détesté ces Nymphes idiotes et potiches…*

Sha s’approcha de Sanguilia, et caressa sa joue gauche avec sa main droite, frottant avec son pouce ses belles lèvres ensanglantées. Elle alla tout simplement lui faire un long baiser, tendre et ardent, plein de passion et d’envie. Sanguilia l’excitait follement, et l’Ombre avait trop attendu. Il était temps de passer aux choses sérieuses, tout simplement. Elle glissa sa langue sur la lèvre inférieure de Sanguilia, léchant son sang, et rompit le baiser pour embrasser son menton, suçotant le sang qui y coulait.

« Si j’ai aimé ? Le mot est faible, ma belle… Je crois qu’il va falloir que je te nettoie tout ça… » souffla-t-elle dans son oreille.

Elle tendit l’une de ses mains pour caresser la petite tête d’Asilia.

« Il va de soi que ta fille est acceptée… Je m’en voudrais d’être un poids entre vos retrouvailles… »

Ce fut désormais Sha qui se téléporta, conduisant Sanguilia et sa sœur dans sa propre tente. C’était une grande tente, avec un lit suffisamment grand pour contenir une Déesse et six esclaves autour d’elle. Pour deux Déesses et une nymphe, ce grand lit aux couvertures rouges conviendrait à merveille. L’ambiance était assez sombre, quelques faibles bougies entourant le lit et les coins de cette tente circulaire. Sha retourna embrasser Sanguilia, de manière un peu plus sauvage, glissant ses mains sur son manteau, avant de se déshabiller. Finissant toute nue, la Déesse contempla Sanguilia. On pouvait voir que la cyprine s’écoulait des jambes de l’Ombre.

« Fais-moi l’amour, Sanguilia. Fais-le à la manière des démones et des Déesses. Sache que je suis très gourmande. »

Se retournant, Sha offrit à Sanguilia la vue de son postérieur. Trouver un corps pour supporter sa forme divine avait été difficile, car elle avait désiré, outre un corps d’une grande beauté, un esprit faible et pur. Elle était néanmoins plutôt fière de son choix, et s’approcha du rebord du lit, avant de se retourner vers Sanguilia.

« Tu te sens prête à relever le défi ? »
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le lundi 16 avril 2012, 11:11:26
On fut téléportée dans la tente de Sha qui semblait coquine, je pouvais sentir ses phéromones m’envahir et ses paroles éveillaient en moi un brasier, un volcan de désire et de passion

« Fais-moi l’amour, Sanguilia. Fais-le à la manière des démones et des Déesses. Sache que je suis très gourmande. »

Sha se déshabilla après m’avoir embrassé, le long des cuisses de l’ombre, on pouvait voir couler la cyprine. Mon odorat de démone pouvait sentir l’odeur de ce nectar de plaisir.

- Cela tombe bien, je suis à consommer sans modération ma délicieuse Sha.

Sha n’avait pas fini de m’allumer, elle se mit a quatre pattes pointant son fessier dans ma direction.

« Tu te sens prête à relever le défi ? »

J’ai eu un sourire et un ronronnement démoniaque sortit de ma gorge ainsi que mes quatre canines devinrent plus pointus.

- Alors là, tu ne sais pas à qui tu t’adresse ma Déesse.

Je plongeais tête la première sur ses fesses allant fougueusement sur la source de la cyprine, plantant mes crocs autours du vagin, laissant libre cours à ma langue que je fis plus longue afin de la pénétré facilement.

Pendant ce temps, ma nymphe commença à se caresser doucement. Profitant que mes mains étaient libres, je les fais parcourir les seins de l’ombre alors que ma langue explore les entrailles de la Grande Déesse. Je pinçais les tétons, malaxais les nichons afin qu’ils deviennent plus dur par le plaisir. Mon coté bestial avait prit le dessus sur le coté Déesse.

Je relâchais quelque secondes ma morsure.

- J’espère que mon coté démone ne te refroidira pas, ce n’est que le début.

Je fis tomber Sha sur le coté et me plaça derrière elle le long de son corps, ma bouche s’occupa de sa nuque et de sa bouche. Ma main gauche s’occupa de l’entre jambe de Sha et ma nymphe se plaça devant l’ombre et commença à lui lécher les tétons.

- C’est un honneur de vous comblez sexuellement mes Déesses.

Asalia avait un sourire béat, elle tétait comme un bébé, ce qui me fit sourire.

- Sha, on s’occupe de toi, tu vas prendre ton pied.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le lundi 16 avril 2012, 18:49:18
Sha sentit un frisson d’excitation violent la parcourir. Était-ce parce que Sanguilia lui plaisait, ou parce qu’elle venait d’échapper à une situation difficile ? Peut-être un mélange des deux... Le fait est que l’Ombre ressentait de vifs désirs, une envie bestiale de faire l’amour, d’être baisée, pour résumer crûment ce qu’elle éprouvait. Sur son lit, elle s’était donc mise à quatre pattes, dans une position ostensiblement provocante. Difficile de s’imaginer une si puissante Déesse se mettre ainsi, offrir ses fesses et sa fleur sans la moindre gêne. Sanguilia ne tarda pas à s’avancer. Un sourire de plaisir et de fierté éclaira les lèvres de la Déesse.

*Allez, viens, ma belle... Faire attendre l’Ombre trop longtemps n’est pas recommandé...*

Venant à l’assaut, Sanguilia glissa sa tête dans le postérieur de l’Ombre, plantant ses dents pointues dans sa peau, entourant son sexe. Un hurlement traversa les lèvres de Sha, un véritable hurlement de plaisir. Elle en serra les draps, avant de sentir une longue langue s’enfoncer dans son intimité. Sanguilia laissait parler ses attributs démoniaques, et c’était tout ce que Sha lui demandait. La Déesse des Sorcières poussa un long gémissement, avant de sentir les belles mains de la Déesse grecque palper ses seins, les malaxant, les pétrissant, tirant dessus, continuant à la faire soupirer et gémir. Une simple mise-en-bouche, qui se termina bien rapidement, mais qui eut pour effet de faire mouiller encore un peu plus Sha.

« J’espère que mon coté démone ne te refroidira pas, ce n’est que le début, s’enquit Sanguilia.
 -  Me refroidir ? Quelle drôle d’idée... »

Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, étant poussée par Sanguilia. Sha s’allongea sur son lit, s‘étalant sur le flanc, et la Déesse se mit à côté d’elle, dans son dos, allant titiller son intimité avec une main. Tournant la tête, Sha l’embrassa fiévreusement, fermant les yeux en soupirant. La petite Nymphe, de son côté, se déplaça pour aller devant la Déesse, et fourra sa tête entre ses gros seins, avant d’alle rs’emparer de l’un de ces derniers, commençant à pomper activement.

« C’est un honneur de vous comblez sexuellement mes Déesses lâcha-t-elle.
 -  Sha, on s’occupe de toi, tu vas prendre ton pied » enchaîna Sanguilia.

L’Ombre sourit à nouveau, et leva l’une de ses mains pour caresser les cheveux d’Asilia, tout en plaquant la tête de la nymphe sur son sein droit. Elle ne se contentait pas que de titiller son téton, mais tirait dessus, tétant littéralement. Un tel acte ne faisait que la rendre encore plus inoffensive. Difficile de croire qu’elle était une Nymphe noire quand on la voyait ainsi, essayant à obtenir une espèce de lait maternel. Sha n’avait néanmoins pas de coulées de lait, mais elle se contenta de caresser la tête de la belle.

« J’y compte bien, finit-elle par répondre. Tu es tellement... Torride quand tu te transformes en démon, ma belle... »

La voir se transformer en démon et enfoncer en elle des crocs et une longue langue de serpent n’était pas pour la déranger. Quand on avait, comme elle, un âge aussi avancé, on avait eu l’occasion de découvrir bien des pratiques sexuelles, et elle devait bien admettre que les démons étaient généralement les partenaires sexuels plus bestiaux. Sanguilia avait le mérite de cumuler à la fois la beauté des Dieux et la bestialité des démons. Cette seule idée suffisait à exciter follement l’Ombre.

« En revanche, ma chère, je crois que ta chère Nymphe risque d’être suspendue à ton sein bien souvent... J’ai comme l’impression que cette petite a des carences affectives maternelles... »

Sha tira alors légèrement sur la tête d’Asilia, libérant son sein, et préféra l’embrasser, alternant entre les lèvres de Sanguilia et d’Asilia, ou voyant parfois la mère et sa fille s’embrasser avec passion. Asilia était toute rouge de plaisir. Elle n’avait sûrement pas eu bien souvent une telle étreinte. Zäazel n’était pas vraiment le genre d’homme avec qui on pouvait imaginer faire l’amour. Asilia gémissait de plaisir, ses petites ailes battant la mesure, et elle se déplaça vers l’entre-jambes de Sha, visiblement attirée par cette cyprine.

« Ça fit Sha en souriant, désignant sa cyprine, ça coule à profusion... Viens donc épancher ta soif... »

Tandis qu’elle faisait ça, l’Ombre se retourna, afin de faire face à Sanguilia, et l’embrassa en retour, avant de glisser une main pour empoigner les solides et belles fesses de la Déesse. Elle plaqua son corps contre le sien, la tête d’Asilia se retrouvant prise en sandwich entre les deux bassins des divinités. Sha caressa avec ses doigts les délicieuses lèvres de Sanguilia.

« Fais parler ta bestialité, Sanguilia... C’est tout ce que je demande... » lança-t-elle sur un ton empreint d’envie.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le jeudi 19 avril 2012, 15:11:01
Sha et moi coinçâmes Asalia entre nos deux corps, mon coté bestial prit le dessus de plus en plus. Même mes ongles étaient plus long et plus aiguisés, j’en profitais pour empoigner la fesse droite de Sha et la serra tellement fort qu’elle saigna quelque goutes de sang. Je mordais le coup de ma nymphe et suçais doucement le sang de celle-ci.

Avec ma main droite, je touchais le dos d’Asalia et lui envoya une vague de phéromone afin qu’elle soit plus femme que fille en manque de lait.

- Maintenant, amuses nous et satisfait nous.

J’avais des poussés de chaleurs, le sang que j’ai bu m’avait totalement régénéré et mon coté démon avais annihilé ma conscience.

Maintenant j’avais ma main gauche sur le sexe trempé de ma nymphe et je passais ma tête par-dessus la tête d’Asalia pour embrasser Sha avec passion. Quand le baiser était fini, ma langue resta dans sa bouche mais elle s’allongea encore plus s’enroulant autour du coup de l’ombre. Ma langue entrait dans la bouche mimant la fellation, ce qui m’excitait encore plus.

- Sha, je m’enflamme, je ne contrôle plus mes instincts pervers et démoniaques…

Ma main gauche lâcha sa prise et j’enfonçais un doigt dans l’anus de ma Déesse chérie.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le jeudi 19 avril 2012, 18:40:25
La tête de la nymphe se redressa assez rapidement, pour se retrouver prisonnière entre les deux délicieuses poitrines des Déesses. La nymphe semblait au comble du bonheur, et Sha pouvait la comprendre. Être entre deux Déesses aussi belles et aussi puissantes, c’était un fantasme que bien des gens rêveraient de vivre. Elle avait toutes les raisons de Terra d’être heureuse, et Sanguilia ne tarda pas à l’exciter encore plus. Elle envoya dans le corps de sa nymphe des phéromones, qui agirent sur son sang, afin que cette dernière ne cherche plus un câlin maternel, mais un câlin sensuel et érotique. Le résultat ne tarda pas à se faire sentir. Des spores s’échappèrent de la nymphe, attaquant les narines de Sha et de Sanguilia. Une odeur délicieuse, un parfum naturel qui enivrait les sens. Une nymphe, quand elle était excitée, dégageait ce parfum, tout comme sa cyprine, qui était un aphrodisiaque puissant. Les livres érotiques affirmaient qu’il n’y avait pas meilleur nectar au monde que le jus intime d’une nymphe.

« Maintenant, amuses nous et satisfait nous ordonna Sanguilia.
 -  Oui, Mère ! » confirma cette dernière, rouge de plaisir.

Asilia entreprit de se retourner, et s’attaqua alors aux seins de sa mère, les embrassant et les mordillant, ne cherchant plus à téter, mais à faire plaisir à sa créatrice. Elle fourra sa tête entre ses seins, appréciant cette chaleur et cette douceur infinie, tendant ses propres mains pour caresser le postérieur de Sanguilia, s’y cramponnant pour lécher ses seins, gémissant de plaisir. Sha ne fut pas en reste, vu qu’elle sentit une main s’enfoncer violemment dans ses fesses, violemment dans le sens où du sang se mit à parler. Ceci eut pour effet de la faire frémir.

L’Ombre eut à peine le temps de se reprendre que Sanguilia se pencha ver selle pour l’embrasser. Comprimée, Asilia poussa un léger couinement, ses mains perdues derrière le long manteau écarlate de sa mère pour pétrir son derrière. Les deux Déesses s’embrassèrent avec passion, un véritable baiser, langoureux et brûlant de désir. Un baiser auquel vint se rajouter une longue langue de démon. Frémissant, Sha la sentit s’enfoncer dans sa bouche, descendant dans son cou, la faisant hoqueter. Une humaine normale n’aurait que difficilement pu apprécier cette pénétration en profondeur, mais l’Ombre sentit un soupir de plaisir la traverser, soupir si intense qu’il se manifesta de manière magique. Une petite onde magique apparut en effet, happant à elle les vêtements que la nymphe et sa créatrice divine portaient encore. Il aurait été difficile de déshabiller Asilia, vu comment elle était écrasée. Sanguilia perdit son long manteau écarlate, qui s’envola pour atterrir sur le sol, près du lit.

« Sha, je m’enflamme, je ne contrôle plus mes instincts pervers et démoniaques… »

L’Ombre se contenta d’un léger sourire, et répondit en plaçant une main sur le postérieur de la Déesse, écrasant au passage les délicats doigts de la nymphe, faisant frémir cette dernière.

« C’est ce que je souhaite, belle Déesse... Je n’ai pas la Souffrance comme icône pour rien non plus... »

Sanguilia alla parcourir le fondement de sa compagne, qui se tortilla. Elles étaient toujours couchées sur le flanc, et l’Ombre releva l’une de ses mains, allant « gratter » le dos parfait de Sanguilia. Tout son corps était une ode à la beauté. Hadès devait se maudire de l’avoir perdu.  Sha lui griffa le dos, faisant couler un peu du sang de Sanguilia. Elle le laissa sur ses griffes, et porta ses doigts sur les lèvres de la démone.

« Goûte donc, ma belle... Goûte ton propre sang, et sens comme tu es bonne... »

Sha enfonça ses griffes dans la bouche de Sanguilia, cette dernière ayant retiré, au moins provisoirement sa langue. L’Ombre en profita ensuite pour s’occuper un peu de cette nymphe qui était coincée entre leurs corps, et qui embrassait chaque parcelle de peau de Sanguilia, aux environs de sa poitrine, remontant parfois sur sa nuque, embrassant et léchant. Sa langue se promenait partout, avide de cette sensation. Oui, sa dernière floraison devait remonter à loin. Pas étonnant que cette nymphe ait été aussi désagréable...

L’Ombre se concentra un peu, et fit sortir de son intimité son pénis masculin. Son intimité était toujours accessible, même si elle était un peu obstruée. Son membre frotta entre les fesses de la nymphe, sans la pénétrer, se contentant d’être là, de s’enfoncer en elle. Asilia en sursauta, mordant involontairement l’un des seins de sa mère.

« Ma petite nymphe, lui souffla Sha, je peux te garantir qu’après cette nuit, tu vas comprendre pourquoi les Dieux sont des êtres supérieurs... »

Elle attrapa l’une des mains d’Asilia, et la plaça devant l’intimité de Sanguilia.

« Occupe-toi du devant, petite, et laisse-moi me charger de son postérieur... »

L’Ombre caressa avec ses griffes la courbure de ce superbe postérieur. Sanguilia avait des fesses superbes, elle aussi. A de quelques rares exceptions près, les Dieux grecs étaient généralement très beaux. Sanguilia était loin de faire exception, et son côté démoniaque la rendait encore plus exquise. Pour Sha, elle était un vrai festin !
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le jeudi 19 avril 2012, 21:41:10
Sha sodomisa Asalia sans trop de délicatesse, ce qui m’excita encore plus, de plus, mais juste avant, elle fit une chose qui décupla mes sens, Sha me fit boire mon propre sang.

Alors que Asalia criait avec un mélange de douleur et de plaisir, mon rugissement après la boisons rouge rubis était un cri monstrueux. Ma nymphe me caressais l’intimité mais moi aussi je suis divine, mais démone, ma queue poussait pas devant, mais derrière, ma queue de démone sortie d’au dessus de mes fesses passa entre mes cuisses pour aller s’enfoncer dans le vagin d’Asalia qui hurlait de plaisir.

- Ouiiii, mère, Sha, je suis toute à vous, mon corps vous servira pour vos plaisirs.

Je souris et accélérais le mouvement pour la faire hurler de joie. Mais, j’avais encore une Déesse, ma Déesse du Chaos à combler.

- Toi, je te croque juste après ma belle.

Sur mes mots, j’attrapais la nuque de Sha et la forçais à venir m’embrasser, ma peau commençait à devenir un peu plus écailleuse. Mon coté démon sortait de plus en plus. Je ne pouvais plus le contrôler, même Hadès n’arrivait pas, alors j’espérais que Sha aurait un plan pour me calmer.

- Sha, jusqu’à la nuit des temps, je veux partager ta vie, être à ta droite sur le trône du monde.

J’embrassais encore Sha et ensuite Asalia qui m’avait arraché le téton sans le vouloir, mais il réapparue immédiatement, quand j’étais en mode démone, je ne contrôlais pas toujours mes pouvoirs et la régénération en faisait partit. Mais le sang coulait et je le ramassais avec ma main gauche et le fis boire à Sha, qu’elle me goute, j’enfonça mes doigts dans sa bouche, jouant avec sa langue douce et humide.

- Bois-moi ma Sha.

Si j’arrivais à prendre le trône de Zeus, j’aimerais qu’elle soit à mes cotés. Sha me plaisait encore plus de minute en minute, elle était des Déesses qui avaient la beauté et l’intelligence, c’était deux qualités qui lui ont été fournis très très généreusement.

Ma main libre tirait sur les cheveux d’Asalia pour la forçait à regarder en l’air, libérant son cou que je mordis avec passion et délicatesse.

- Sha, à ta santé…

Je souris avec un ronronnement diabolique.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le jeudi 19 avril 2012, 23:19:06
Bestiale, la scène le devenait de plus en plus. Frottant les fesses d’Asilia, Sha ne tarda pas à plonger son sexe dans ses fesses, forçant le passage. Comme elle s’y attendait, le fondement de la nymphe était particulièrement étroit, si étroit que cette dernière en hurla de douleur, et planta ses dents dans le sin de sa mère, l’arrachant. Le sang éclaboussa son visage, mais ce dernier se reconstruisit rapidement, n’ayant, semble-t-il, contribué qu’à exciter encore plus sa mère. Asilia se tortilla sur place, sous l’effet de ce membre qui s’enfonça bien trop rapidement dans ses fesses. La douleur devait être insupportable. Sanguilia fit alors apparaître une longue queue imberbe, une queue démoniaque, qui sortit de la base de sa colonne vertébrale, comme si elle en était le prolongement logique, et vint s’enfoncer dans le vagin d’Asilia. Du sang s’échappa de l’intimité de cette dernière, amenant fugacement l’Ombre à se demander si Asilia avait toujours été vierge, ou si elle avait recréé son hymen...

« Toi, je te croque juste après ma belle lui lâcha Sanguilia.
 -  Mais j’y compte bien... »

Sanguilia embrassa alors avec rage l’Ombre. Le corps de la Déesse du Chaos se transformait, se métamorphosait lentement, mais ce n’était pas Sha qui allait l’en empêcher, bien au contraire. Il commençait à se couvrir ici et là d’écailles, et Sha sentait que ce n’était qu’un début. Sanguilia devenait de plus en plus sauvage, se transformant en une bête, et c’était précisément ce que l’Ombre désirait.

« Sha, jusqu’à la nuit des temps, je veux partager ta vie, être à ta droite sur le trône du monde. »

Cet aveu, qui ressemblait presque à une déclaration d’amour, prit Sha au dépourvu, mais elle n’avait pas le temps d’y penser qu’elles s’embrassèrent à nouveau. Sanguilia daigna ensuite s’occuper de sa mère. L’Ombre avait toujours été une Déesse solitaire. Les autres Dieux ne l’aimaient pas, mais Sanguilia... Elle semblait être une exception. En soi, que deux Dieux fassent l’amour ne signifiaient nullement qu’ils s’aimaient, mais, quand on sortait une phrase pareille... Pour autant, régner avec Sanguilia n’était pas pour la déranger. De toute façon, Sha ne recherchait pas vraiment le pouvoir absolu. Elle était l’Ombre, et elle était bien dans l’ombre.

*C’est plutôt moi qui règnerait à ta droite, ma belle...*

Sanguilia réalisa alors qu’elle avait du sang qui coulait de son corps, et elle invita Sha à le boire. L’Ombre obtempéra. Elle n’avait pas d’attributs démoniaques ou vampiriques, mais elle était après tout une Déesse. Nul plaisir n’était interdit aux Dieux. Elle accepta les doigts de Sanguilia, et les mordilla légèrement, suçotant son sang, tout en griffant ses fesses et son dos. Sanguilia alla ensuite s’attaquer à Asilia, plantant ses dents dans son cou, faisant piailler la petite.

« Mèèèèèèèère !!! »

Un terrifiant parfum s’échappa alors. Une odeur hypnotique, et Sha comprit qu’elle venait de jouir. Un orgasme superbe, qui, comme tout orgasme des nymphes, était très aphrodisiaque. Sa cyprine était enivrante, de même que l’odeur qui s’en dégageait, et c’en fut assez pour l’Ombre. Elle s’approcha du cou de Sanguilia, et le lécha, avant de lui répondre :

« As-tu oublié qui je suis, Sanguilia ? Ce sont tes fesses qui se poseront sur le trône. Moi, je resterais dans l’ombre, veillant sur tes belles griffes... Pour l’éternité... »

Elle planta alors ses dents dans son cou, buvant son sang comme un vampire le ferait. C’était particulièrement bon et agréable. Le sang d’une Déesse... Terrible... Elle enfonça son membre un peu plus dans le cul d’Asilia. La nymphe ne tarda pas à jouir une seconde fois. Il fallait dire qu’elle avait largement de quoi avoir des orgasmes rapidement, cette petite nymphe. Elle était dans une situation particulièrement enviable, et mordait parfois la peau de sa mère, s’amusant à l’arracher pour en avaler des lambeaux. Anthropophage ? Cette nymphe tenait bien de sa mère. Elle avalait sa peau sans problème, cette dernière revenant très rapidement.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le dimanche 22 avril 2012, 13:16:39
« Mèèèèèèèère !!! »

Quelle odeur spéciale, Asalia avait jouie et sa cyprine coula le long de ma queue que je fis sortir. J’apportais cette même queue à ma bouche afin de lécher cette cyprine. Ce gout, quel délice, quelle bonheur, l’envie monta encore plus fort en moi.

- Oui ma belle jouie, laisse monter ce plaisir, les Déesses te donnent du plaisir.

« As-tu oublié qui je suis, Sanguilia ? Ce sont tes fesses qui se poseront sur le trône. Moi, je resterais dans l’ombre, veillant sur tes belles griffes... Pour l’éternité... »

Je souriais comme une diablesse, me laissait autant de pouvoir serait vraiment une chose terrible pour Terra, mais je ne suis pas aussi sanguinaire qu’était Hadès, avant j’étais surtout là pour protéger certain peuple du fléau qu’Hadès leur envoyait. Après quelque va et viens dans les fesses Asalia se mit encore à jouir, elle se laissait aller doucement à la luxure et l’odeur qu’elle dégageait été divine. Cette aphrodisiaque me mettait dans une était plus qu’excitée.

- S’en ai trop…

Je téléportais Asalia dans ma tente pour qu’elle se repose, maintenant, j’avais Sha et son dard devant moi.

- Tu ne peux plus t’échapper ma belle, maintenant, c’est entre toi et moi.

J’attrapais son sexe avec ma main droite et commençais à la masturber. Doucement, je la plaçais sur le dos en l’embrassant, ma bouche descendit sur sa poitrine et encore sur son bas du ventre, enfin, j’arrivais sur son sexe tendu et déjà bien rouge que je gobais immédiatement. Je remarquais que son vagin était toujours présent alors je m’attaquais avec deux doigts.

- Je vais m’occuper de toi comme une Déesse le mérite.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le dimanche 22 avril 2012, 17:45:45
Sanguilia ne tarda pas à se débarrasser d’Asilia. Comblée, la nymphe commençait en effet à répandre dans l’air les délicieuses odeurs de sa mouille parfumée. Dans la mesure où la nymphe ne cessait de jouir, sa mère estima donc qu’il était temps de s’en débarrasser. Avec surprise, Sha, qui avait son sexe solidement enfoncé dans le postérieur de la nymphe, se retrouva soudain à l’air libre. Elle en frémit, étonnée, et reprit ses esprits quand Sanguilia s’approcha d’elle. Prédatrice, la Déesse lâcha :

« Tu ne peux plus t’échapper ma belle, maintenant, c’est entre toi et moi. »

Une telle phrase fit sourire l’Ombre. Un sourire malicieux. Sha était excitée. Faire l’amour avec une Déesse, surtout une femme comme Sanguilia, c’était quelque chose. Zäazel et ses machinations étaient bien éloignés de son esprit conscient. Seule cette femme à la poitrine magnifique, et à l’esprit sadique et pervers, comptait. « Viens », semblait dire les yeux de l’Ombre. Et Sanguilia répondit à cette invitation, se ruant sur la jeune femme. Elle attrapa son sexe, masturbant ce dernier. Sha avait déjà une solide érection, et sentir cette main puissante remuer son membre manqua la rendre folle. Elle en serra les couvertures, allongée sur le dos. Sous son pénis, son intimité était encore visible, ce que Sanguilia réalisa, s’attaquant à cette dernière, tout en commençant une délicieuse fellation.

« Je vais m’occuper de toi comme une Déesse le mérite.
 -  Haa ! s’exclama l’Ombre. Je te rendrais la pareille... Sois-en sûre... »

La sodomie sur la nymphe avait laissé à ce sexe de belles marques rouges. Elle avait du forcer le passage, compte tenu de la taille de son engin, et de l’étroitesse du cul de la nymphe. Il en résultait donc fort logiquement de belles marques, et sentir les lèvres de Sanguilia dessus, sa langue, ses dents... Tout en sentant aussi ses doigts s’enfoncer dans son intimité, c’était... Comme si elle cumulait à la fois le plaisir d’un homme et celui d’une femme... C’était donc très excitant, mais l’Ombre en voulait plus. Sa cyprine s’échappait très faiblement de son intimité, l’essentiel étant drainé par son pénis, et elle se mit à parler.

« Ta... Ta queue, Sanguilia... Amène-là moi, je veux la sentir... Dans ma bouche... »

La longue queue de Sanguilia se releva, décrivant un arc pour se planter dans la bouche de Sha, qui l’accueillit avec ses mains pour la guider. C’était une belle queue, relativement grosse. Elle comprenait mieux pourquoi Asilia avait joui en un temps record, avec un tel membre dans son con. Il y avait de quoi épuiser n’importe quelle nymphomane, à vrai dire. Sha suça cette queue, la mordilla, l’enfonça dans sa gorge. L’une de ses mains maintenait cette dernière, et l’autre était plaquée sur la tête de la Déesse du Chaos, afin de veiller à ce qu’elle fasse, elle aussi, quelques gorges profondes. Sentir sa virilité masculine dans les profondeurs de cette belle bouche, bien au chaud, c’était tout ce que l’Ombre demandait. Elle avait bien du mal à se retenir de ne pas mordiller ce qu’elle avait entre les lèvres, tant elle était excitée.

*Ce que ça peut être bon... Par les ombres, j’ai eu beau le faire des millions de fois, je ne m’en lasse toujours pas...*
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le lundi 23 avril 2012, 09:31:05
« Ta... Ta queue, Sanguilia... Amène-là moi, je veux la sentir... Dans ma bouche... »

J’arquais ma queue afin qu’elle aille droit dans la bouche de l’ombre. Sentir ma queue dans le vagin d’Asalia était vraiment divin mais la bouche de Sha était encore plus fort, elle savait comment sucer… Mmmmh, je m’acharnais sur le sexe de mon ombre à moi.

Après quelque minute de fellation bestiale, elle appuya sur ma tête, forçant l’entrée de ma gorge, mais j’adorais cela. Suite à quelque profondeur buccale, je me redressais, enfourchais le bassin de ma Déesse et m’empalais rapidement sur la verge gorgée de sang de l’ombre.

- Aaaaaah, par les Dieux, ta queue me déchire l’intérieur, j’ai trop bon.

Je pris appuis entre les bras de Sha qui s’accrochait au drap comme une folle. Je me penchais afin d’embrasser ma belle Déesse et juste après, forçais le passage de sa bouche afin que continue sur ma petite queue de démone.

Suite à la chevauchée fantastique, j’ai eu comme une boule de feu dans le ventre, j’atteignis l’orgasme, mais pas n’importe qu’elle orgasme, c’était réellement l’orgasme de ma vie. Je me cambrais lorsque je sentis la boule de feu exploser en moi.

- Aaaaah, oooooooooooh, raaaaaaah, comment peut-on être aussi bonne…

Je continuais à bouger sur la verge, Sha n’avait pas encore jouie. Mais je n’avais pas encore dit mon dernier mot. Je me retirais de sa belle queue et me plaçais à quatre pattes, me cambrais afin de présenter mon cul et mon con à Sha.

- Je veux sentir ton foutre en moi, ensemence moi.

Aucun problème de tomber enceinte de Sha, même si ce n’était pas encore le moment de l’être.

- Allez fait pas te timide et viens me prendre comme une bête.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le lundi 23 avril 2012, 14:47:29
Avec Sanguilia, l’Ombre avait rapidement compris qu’il ne fallait pas y aller par le dos de la cuillère. Elle était une Déesse, mais aussi une démone. Comme le disait un vieil adage, pour faire la paix avec un démon, il fallait déterrer la hache de guerre. Voilà pourquoi Sha n’avait aucune hésitation à envoyer son membre aussi loin que possible dans la bouche de cette terrifiante femme. Elle provoquait en Sha des frissons de plaisir que cette dernière n’avait pas ressenti depuis fort longtemps. Elle pouvait en effet se lâcher, sans avoir peur de mutiler Sanguilia, et mordait ainsi pleinement sa queue. Elle sentait le sang de Sanguilia jaillir de sa queue, avant que celle-ci ne s’enfonce dans la gorge, l’étouffant délicieusement, faisant vibrer tout son corps. La sodomie de la nymphe avait de plus eu cet avantage d’offrir à Sha une belle érection, dont Sanguilia profitait pleinement.

Cette dernière rompit alors cette intense fellation, afin de s’empaler sur Sha, qui la laissa faire. Sanguilia alterna alors entre de voraces baisers et d’intenses pénétrations avec sa queue, faisant gémir Sha. Elle fut ouverte à l’intérieur de sa bouche, mais, tout comme Sanguilia, son corps pouvait rapidement cicatriser.

« Aaaaaah, par les Dieux, ta queue me déchire l’intérieur, j’ai trop bon. »

« J’ai » ? Diable, Sanguilia en perdait même son latin ! Sha ne dit rien, car elle n’était pas vraiment en état de parler, se contentant de pousser des cris, envoyant des impulsions magiques de plaisir, des espèces de vents ombrés qui soufflaient les bougies et les chandelles. Elle avait pour le coup une magnifique érection. Sa verge était enfoncée dans les profondeurs du corps de Sanguilia, et c’était toute sa verge qui était en elle. Sanguilia heurtait en effet les testicules de l’Ombre, et, à leurs cyprines respectives, des gouttes de sang venaient. Difficile de savoir à qui appartenait ce sang : celui d’Asilia, quand Sha l’avait sodomisé avec brutalité ? Celui de Sha, pour cette fellation tranchante ? Ou celui de Sanguilia, vu la profondeur du membre de Sha ? Inconsciemment, Sha utilisait en effet ses sorts de magie rose pour durcir son membre et accroître son érection, ce qui, mine de rien, était excessivement douloureux. Une érection était, en temps normal, douloureuse, mais quand, en plus, la magie s’en mêlait...

L’Ombre sentit Sanguilia s’abandonner. Tout le sexe de l’Ombre se recouvrit de la cyprine de Sanguilia, et c’était un contact délicieux. Sanguilia se retira ensuite de Sha, qui entreprit de se redresser, voyant cette dernière se mettre à quatre pattes... Sha se retenait effectivement de ne pas jouir, afin de prolonger ce moment encore plus. Elle vit ce corps délicieux, ces fesses offertes, et un long soupir s’échappa des lèvres de la Déesse des Sorcières.

« Allez fait pas te timide et viens me prendre comme une bête. »

Peu avant, elle avait dit de l’« ensemencer », ce qui, pour Sha, revenait à dire qu’elle voulait d’elle un bébé. Sha n’était pas sans ignorer que les Dieux grecs avaient cette manie de faire des gosses partout, mais, si le sperme de Sha pouvait effectivement féconder, elle préférait limiter ses enfants. Même avec Sanguilia. L’Histoire montrait que les enfants étaient souvent les pires menaces pour les parents. Cette autre phrase la sortit fort heureusement de sa surprise, et elle se permit un léger sourire en s’approchant du derrière de Sanguilia, plaçant ses mains sur sa peau, la griffant.

« Comme une bête, hein ? Sache que, chez moi, les bêtes, on les encule ! »

Et, disant ça, Sha alla désormais, après avoir exploré le fondement de la nymphe, explorer celui de sa mère. Son membre heurta son cul, plongea entre ses fesses, et elle tira sur le corps de Sanguilia pour que son sexe se force un passage. Douloureux... Diable, ça devait être très douloureux pour Sanguilia, mais chacun des cris que cette dernière poussait encourageait Sha, dans une excitation perverse, à la prendre encore plus violemment. Elles baisaient devant le lit, qui était déjà ravagé, sur une espèce de moquette rouge, et Sha finit par jouir.

« Haaan ! s’exclamait-elle. Aaaaah, ton petit cul est divin, ma Déesse ! »

Son sperme explosa en elle, giclant dans son corps, et Sha soupira longuement. Comme un homme, son érection retombait, car les effets de la magie rose se dissipèrent. Oh, le sexe ne disparut pas, mais l’érection fut moins intense. Sha resta néanmoins dans le cul de Sanguilia, continuant à remuer un peu plus lentement son bassin, avec un sourire rêveur sur les lèvres.

« Hum... Je pourrais faire ça pendant des jours entiers, Sanguilia... Mais tu sais ce qu’on dit : avant le réconfort, il y a l’effort. Je te promets de te baiser pendant des jours lorsque nous aurons purifié cette région, et que nous marcherons ensemble sur l’Olympe. Tous les Dieux qui t’ont brisé et trahi, nous les ferons plier avec nos pouvoirs et les armes de cette Tour... Vois cette séance comme un avant-goût de ce qui t’attend... »

Sha retira son sexe du fondement de Sanguilia. La Déesse était en sueur, et contempla son lit massacré. Les couvertures étaient trempées, déchirées par endroits, et elle se retourna vers Sanguilia. Elle fut tentée de l’inviter à dormir avec elle, car l’Ombre aimait bien dormir avec le corps chaud de ses amants, mais la Déesse avait aussi une fille. Peut-être qu’elle préférait passer sa nuit avec sa progéniture.

*De toute façon, je pense qu’Asilia nous rejoindra toute seule...*

Assise sur le rebord du lit, Sha parla donc :

« Sache que je n’aime pas dormir seule, surtout après avoir dispersé ma semence dans le corps d’une aussi belle Déesse... »
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le mercredi 25 avril 2012, 09:57:44
Sha éjacula en moi, toute sa semence coula, devrais-je dire, explosa en moi dans des râles de plaisir. Tout se sperme alla dans mes profondeurs, se fut tellement replie que le foutre ressortie et coula sur le lit.

« Haaan ! s’exclamait-elle. Aaaaah, ton petit cul est divin, ma Déesse ! »

Doucement, je reprenais ma forme normale, doucement, toute la chaleur du creux de mes reins se dissipait et j’attendais que Sha daigne de sortir son sexe de mon cul.

- Sha, jamais on m’avait fait autant de plaisir dans un lit, même Hadès parait impuissant par rapport à toi. Tu es plus que Divine.

Mais Sha continua des petits vas et viens ce qui me fait frémir quelque peu. Je pouvais voir son petit sourire de satisfaction, comme certains hommes qui ont eu la chance de me toucher. Mais elle m’avait fait jouir du premier coup.

« Hum... Je pourrais faire ça pendant des jours entiers, Sanguilia... Mais tu sais ce qu’on dit : avant le réconfort, il y a l’effort. Je te promets de te baiser pendant des jours lorsque nous aurons purifié cette région, et que nous marcherons ensemble sur l’Olympe. Tous les Dieux qui t’ont brisé et trahi, nous les ferons plier avec nos pouvoirs et les armes de cette Tour... Vois cette séance comme un avant-goût de ce qui t’attend... »

Je me mis à rire.

- Oui, tu as parfaitement raison ma chère… Moi aussi je pourrais passer des jours et des jours à te faire ta fête.

Après cela, Sha sortit son sexe de mes fesses qui reprirent une forme normale, en même temps vue la taille du sexe de Sha, on pouvait me pardonner la taille du trou que j’avais au niveau de mes fesses.

« Sache que je n’aime pas dormir seule, surtout après avoir dispersé ma semence dans le corps d’une aussi belle Déesse... »

Je me couchais sur le dos, fixant dans le blanc des yeux Sha. Je tendis les bras afin d’attraper les mains de Sha. Une fois attrapée, je tirais Sha sur le lit et contre moi.

- Et moi, après un orgasme bestial, j’aime que l’on me chouchoute un peu. Hadès me laissa comme une vieille chose sans valeur.

J’embrassais doucement Sha et me blottis contre elle.

- Ne t’inquiète pas pour la couverture, mon corps te tiendra chaud toute la nuit.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le mercredi 25 avril 2012, 19:43:43
Que Sanguilia dise que Sha était, au lit, meilleure qu’Hadès, lui semblait pour elle être le minimum. Hadès, après tout, était un homme. Un homme que Sanguilia avait de plus délaissé.

*J’ignore comment prendre cette comparaison... Mais le fait qu’elle compare mes performances sexuelles à lui signifie qu’il ne doit pas être un mauvais coucheur... Les Dieux grecs ont cette réputation. Une réputation logique, après tout, quand on voit le nombre d’enfants qu’ils pondent.*

Sha sortit de ses réflexions quand Sanguilia revint vers elle. Il faisait tout d’un coup très chaud dans cette tente. Une odeur de sexe, ce mélange de sueur, de cyprine et de sperme, se répandait dans cette délicate tente. Elles avaient du faire suffisamment de bruits pour réveiller tout le camp. Les soldats qui avaient entendu feraient peut-être le lien entre l’exécution publique du soldat qui avait osé frapper Sanguilia et cette sauterie. Avec un peu de chance, ils en tiraient peut-être comme conclusion qu’il ne fallait pas provoquer les Déesses, et que ces dernières n’hésiteraient nullement à tuer ceux qui se révolteraient. Une manière comme une autre de les empêcher de succomber aux tentations de Zäazel.

« Et moi, après un orgasme bestial, j’aime que l’on me chouchoute un peu. Hadès me laissa comme une vieille chose sans valeur » lâcha soudain Sanguilia, arrachant l’Ombre de ses pensées.

Sanguilia alla se blottir contre elle, et, en souriant, la Déesse des Sorcières l’enlaça dans ses bras, grattant son dos, la caressant.

« Je ne suis pas Hadès... se contenta de dire Sha en embrassant Sanguilia sur le front. Oublie-le.
 -  Ne t’inquiète pas pour la couverture, mon corps te tiendra chaud toute la nuit affirma Sanguilia.
 -  Ça, je n’en doute pas... Mes bras te tiendront chaud. »

Sha serrait en effet Sanguilia contre elle. Son pénis était parti se perdre dans les profondeurs de son corps, et elle releva les jambes, les enroulant autour du bassin de sa partenaire, et ce fut dans cette position que Sha dormit. Comme elle l’avait escompté, dans les profondeurs de la nuit, Asilia vint les rejoindre. Prenant sa taille normale, soit une taille de lilliputienne, elle se glissa dans la tente pour se poser entre les seins de sa mère. Les corps remuaient dans les ombres de la nuit, et les deux Déesses se réveillèrent aux lueurs de l’aube, superbement nues, mais n’étant plus empilées, couchées côte à côte.

Sortant d’un sommeil qui avait été le bienvenue, Sha sortit de la tente. Un délicat soleil éclairait le camp, et il n’y avait eu aucune mutinerie pendant la nuit. La Tour du Mage se découpait au loin, perçant entre quelques nuages. Sha était néanmoins confiante. Avoir fait l’amour avec Sanguilia avait aidé dans ce sens.

« Vous êtes réveillée, Majesté ? » lâcha une voix que Sha identifia rapidement.

Tournant la tête, cette dernière aperçut Açoka (http://img75.xooimage.com/files/b/d/8/original-4--31e0732.jpg), son Général. L’Ombre ne répondit pas. Cette question n’appelait pas à une réponse.

« Nous allons mener une expédition à travers la forêt, expliqua Sha. En nombre réduit...
 -  C’est risqué, nota Açoka.
 -  Y aller tout ensemble reviendrait à se suicider. Les autres Dieux nous observent, Açoka, mais ils n’agiront pas tant que Zäazel aura cette tour. Ils ont bien trop peur. En revanche, une fois que ce dernier sera vaincu, je suis sûre que des bataillons de l’Ordre vont déferler depuis les montagnes pour nous demander de leur remettre la Tour.
 -  Ce que vous ne comptez nullement faire... devina Açoka.
 -  Les Dieux ont pour habitude de vouloir le beurre et l’argent du beurre, mais pas cette fois. La logique voudrait que l’une des deux Déesses reste au camp, mais aucune n’en a envie... Que ce soit moi ou Sanguilia... Cependant, j’ai besoin de quelqu’un de confiance pour me représenter, et éviter des mutineries et des désertions.
 -  Vous n’avez pas confiance en mes hommes ? lâcha Açoka, soupçonneuse.
 -  L’homme, au sens masculin du terme, répliqua Sha sans se laisser démonter, est par nature une créature faible, une déviation de la femme. Je me méfie des pouvoirs psychiques de Zäazel. J’aurais besoin de toi pour surveiller le camp jusqu’à ce que la Tour soit prise.
 -  Je ne suis pas une planquée !
 -  Je le sais très bien. Ce que je te demande n’est nullement une punition, sache-le bien, mais j’ai besoin d’une femme de confiance. Altail te secondera pour ce qui est de convaincre les soldats récalcitrants. »

Açoka rouspéta, mais dut malgré tout se plier. Sha retourna alors dans sa tente, où Sanguilia continuait à dormir. Asilia avait désormais pris une taille d’humaine, et était dans les bras de sa mère, dormant contre son épaule, ses longues ailes se relevant et s’abaissant de temps en temps. Silencieuse, l’Ombre les observa pendant quelques secondes, avant de lentement s’approcher, et d’embrasser Sanguilia sur le front. Avec sa fille sur le ventre, il était, somme toute, assez normale, que Sanguilia continue à dormir. Sha, elle, avait été réveillée par un cauchemar. Toujours le même. Un enfer de feu, de flammes, de hurlements, de larmes, de torture, et de souffrance. Cet enfer qui avait conduit à ce qu’elle soit scellée...

Elle déposa un nouveau baiser sur le front de Sanguilia.

« Charmante Déesse, glissa Sha, je t’aurais bien laissé dormir encore un peu plus, mais je préfère que tes fesses soient posées dans le lit de Zäazel, avec sa tête dans ton estomac... »
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 10 novembre 2012, 11:47:32
« Charmante Déesse, glissa Sha, je t’aurais bien laissé dormir encore un peu plus, mais je préfère que tes fesses soient posées dans le lit de Zäazel, avec sa tête dans ton estomac... »

Je vis l’image malgré mes yeux clos et cela me fis ronronner de plaisir, un ronronnement de démon commençait toujours au niveau du ventre et se terminait entre les dents du dit démon, en l’occurrence moi.

-   Il n’y aura pas que ça tête dans mon ventre soit en sûre Sha !!!

A ces mots, j’ouvris les yeux d’un coup sec, je dégageais délicatement Asalia de mon corps et me leva d’un bond.

-   Carol !!! Carol !!!

Un soldat se posta devant l’entrée de la tête de Sha.

-   Un rapport de la situation.

Je frôlais Sha de ma main droite passant de son dos à ses hanches pour finir sur ses fesses qui me hantent encore un peu. Le soldat commnça par donner des chiffres des pertes et des blessures, ensuite il donna notre situation par rapport à la tour et enfin une tactique plutôt bonne mais sans plus.

-   Oui oui disposé maintenant.

Je savais qu’en envoyant mes hommes à la tour serait un pur suicide et que seules Sha, Asalia et  moi-même peuvent tenir au pouvoir d’attraction de Zäazel. Un téléportation jusqu’à la tour me viderais de mon énergie… Et il n’y avait rien pour me ressourcer là-bas. Seule notre nymphe pouvait résistait au pouvoir.

-   Sha, si on rassemblait nos mages et qu’ils nous téléportent directement au pied de la tour, on serait sans passer par la forêt ?

Je ne savais pas si c’était une bonne idée car cela épuisera tous nos mages sans exception.  Mais avancer avec toute notre armée dans la forêt serait très très risqué.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le dimanche 11 novembre 2012, 21:43:31
« Il n’y aura pas que ça tête dans mon ventre soit en sûre Sha !!! »

Quelle femme gourmande ! Cet appétit faisait plaisir à entendre, et l’Ombre eut un léger sourire amusé. La passion de cette Déesse était formidable. Sha ne regrettait pas de faire cause commune avec elle, car Sanguilia était aussi belle que redoutable. L’Ombre la laissa s’entretenir avec l’un de ses hommes, se surprenant à frémir de plaisir lors des discrètes caresses de la cruelle Déesse. La passion de cette dernière à son égard n’était pas totalement, surtout à l’égard de ses fesses... Et c’était entièrement réciproque. Mais il fallait d’abord commencer par se débarrasser de ce mage arrogant qui les défiait.

Sanguilia écouta le rapport de son homme, puis se retourna vers elle. Elle était merveilleusement nue, et terriblement attirante. Sa nymphe, quant à elle, commençait à se réveiller. Elle s’était délicatement retrouvée posée au sol, et frottait ses yeux, remuant ses ailes. La nymphe avait également bien dormi. Retrouver sa génitrice divine semblait lui avoir fait beaucoup de bien. Sha y songeait, observant surtout la belle poitrine de la Déesse, lorsqu’elle lui suggéra une idée qui laissa Sha assez sceptique :

« Sha, si on rassemblait nos mages et qu’ils nous téléportent directement au pied de la tour, on serait sans passer par la forêt ? »

L’Ombre fit la moue, étudiant la proposition, et rapprocha alors son visage de Sanguilia, afin de tendrement l’embrasser. Elle se blottit un peu contre elle, n’y tenant plus. La peau et le corps de cette femme étaient trop délicieuses pour qu’elle les néglige. Le baiser se prolongea pendant plusieurs secondes entre les deux divinités, avant qu’elle ne lui répondre :

« Tu as vraiment hâte de le dévorer vivant, ce mage pédant, ma belle... plaisanta-t-elle. Ton idée est intéressante, mais elle épuiserait nos mages... Et, outre ça, il faudrait savoir où atterrir dans la forêt, et je ne pense pas Que Zaäzel soit suffisamment négligent pour ne pas avoir dressé des barrières de protection dans la forêt... »

Ce fut à cet instant qu’Asilia agit, en restant proche de sa mère.

« Je connais le chemin menant à sa Tour... Vous pourriez utiliser mes souvenirs pour guider la téléportation. »

Voilà qui réglait l’un des problèmes. Sha eut un léger sourire, et embrassa Sanguilia dans le cou.

« Ta petite nymphe est décidément bien pratique...
 -  Toutefois, Zaäzel a dressé des barrières magiques. Vous pourriez vous approcher de la Tour, mais ceci épuiserait vos magiciennes, et vous seriez seules... »

On sentait l’inquiétude perler dans la bouche de la nymphe, mais elle n’osait pas ouvertement dire à sa mère que c’était dangereux. Sanguilia, estimait-elle, l’aurait probablement mal pris, et la petite nymphe ne voulait surtout pas que sa mère soit vexée, ou qu’on la prenne pour une faible femme. L’Ombre s’écarta un peu de Sanguilia, se relevant.

« Il n’y aura personne pour nous déranger ainsi. Nous utiliserons ton esprit pour nous guider, Asilia. Nos magiciennes nous téléporteront. »

C’était le meilleur plan. Sha se pencha vers Sanguilia, l’embrassant une nouvelle fois.

« Nous nous retrouverons dehors, ma belle... »

Sha s’écarta alors, et sortit pour de bon de la tente. Elle alla avertir ses sorcières, afin qu’un rituel de téléportation s’opère. Dans la mesure où cette forêt était protégée par de puissantes barrières magiques, il fallait organiser un rituel. Dans la téléportation, il fallait se méfier de deux choses : le point de départ, et le point d’arrivée. Il fallait éviter de se téléporter au milieu du décor, ce qui amenait toujours à visualiser précisément l’endroit où on se téléportait. Asilia servirait ici à les guider. Sha, en tant que Déesse des Sorcières, veilla à tracer sur le sort un sceau de téléportation précis et efficace.

Il ne restait dès lors plus qu’à attendre Sanguilia pour arriver près de la Tour.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le mercredi 14 novembre 2012, 10:42:32
Fort des deux baisers que j’avais reçu de Sha, je sortis de la tente et m’approcha des mages qui se concentraient déjà pour la téléportation. L’un de mes gardes m’apporta à toute hâte mon manteau, j’étais tellement impatiente d’aller décapiter l’autre tâche qui se fait appeler mage que j’oubliai ma nudité.

-   Maitresse risquait de prendre froid.

L’homme lâcha cette phrase avec un léger sourire, cela m’amusa et fit sourire tout le monde. Ensuite, je m’approchai de Sha et d’Asalia qui m’attendaient déjà dans le cercle formé des sorciers.

-   En avant la musique…

Je me fixai avec passion la Déesse noire, ses baisers d’y a peu avait laissé en moi un brassier. Je n’avais jamais ressenti cela auparavant. Asalia s’agrippa à mon bras juste après avoir repris une taille humaine. Je passais ma main dans ses cheveux afin de la rassurer et juste après, j’attrapai la main de Sha. Une immense lumière nous engloba et nous fîmes toutes éblouies. Ensuite, j’ai eu la sensation de tomber de très haut et quand la sensation se dissipa, la lumière s’intensifia encore plus fort. Quand cela s’estompa et que j’avais pu ouvrir mes yeux, je me trouvais nez-à-nez avec la tour d’argile.

-   Par l’enfer, à un mètre prêt et on se serait écrasées contre la tour.

Je regardai autour de moi afin de voir si Sha et Asalia étaient toujours en forme. Asalia était étendue sur le sol mais sans blessure apparente, mais pas de signe de Sha.

-   Bon sang, où es-tu ma belle ?

Je m’accroupissais auprès de ma nymphe qui ouvrit les yeux doucement.

-   On est arrivée ?

Je fis signe que oui, sans la regarder, je pouvais sentir mon cœur battre plus fort… Comme si tout mon corps me trahissait, je ne pouvais pas continuer sans elle…
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le mercredi 14 novembre 2012, 11:49:17
Le simple fait de voir Sanguilia était toujours pour Sha une source de désir et d’envie guère chaste. Il y avait des femmes qui, comme ça, dégageaient naturellement un sex appeal très élevé. Au sein du culte de Sha, c’était par exemple le cas de Kiriko, dont la vue suffisait généralement à mettre en émoi la Déesse des Sorcières. Ici, c’était cette autre femme sombre, cette Déesse ténébreuse et envoûtante, bestiale et sauvage. Elle la vit approcher du cercle, et ressentit, encore une fois, l’envie de lui faire l’amour. Sha tenait beaucoup de ces Déesses érotiques et perverses qui ne vivaient que pour le plaisir sexuel. Elle représentait la sorcellerie, et les sorcières, contrairement à certains mythes, n’étaient pas de vieilles peaux étripées qui ignoraient tout du sexe. Il fallait plutôt se rapprocher de la belle sorcière ténébreuse pour comprendre comment Sha fonctionnait. Les sorcières avaient généralement une bonne libido, et, dans la mesure où elles invoquaient volontiers des incubes et des succubes pour satisfaire leurs pulsions, on pouvait mieux comprendre pourquoi la luxure fascinait tant Sha.

Sanguilia se colla brièvement contre elle, le temps d’un baiser, et de brèves caresses intimes. Les trois femmes restèrent ensuite collées.

« Allons-y... Finissons-en avec ce mage, et savourons ensemble notre victoire... »

Les sorcières de Sha et les mages de Sanguilia se mirent en marche, et Asilia, se tenant au centre du cercle, ferma les yeux, afin de guider sa mère et l’autre Déesse. Le voyage eut lieu assez rapidement, mais il fut, pour Asilia et pour Sha, un peu plus long. Étant une puissante sorcière, Sha protégea en effet leur corps dématérialisé à travers la forêt. Elle était dans ce monde magique, cette dimension virtuelle, où temps et espace ne fonctionnaient pas de manière normale. Elle sentait les puissantes barrières magiques de Zaäzel, et comprit que le mage était à la hauteur de son arrogance. Ses barrières étaient puissantes, et l’Ombre comprit assez rapidement qu’elles n’y arriveraient pas. C’était comme une espèce de jeu vidéo en deux dimensions où elle devait éviter des pièges magiques mortels, en protégeant son groupe. Ces bombes étaient attirées par elles, et les barrières magiques restreignaient les pouvoirs magiques de l’Ombre.

Cette dernière n’avait pas le choix, et décida d’attirer à elle les bombes, de manière à protéger Asilia et Sanguilia, et pouvoir ainsi plus facilement les repousser, et avancer. Ce combat dura pour elle une éternité, mais, dans la ligne réelle du temps, il ne s’écoula que quelques secondes. Elle affrontait la magie de Zaäzel, et ce dernier était très puissant ici. Sha voyait les attaques magiques se multiplier, et finit par perdre la bataille.

Asilia, de son côté, se réveilla lentement, et cligna des yeux, en voyant sa Mère... Mais sans savoir l’autre Déesse. Elle se redressa, tournant la tête de droite à gauche, surprise. Où diable était-elle donc passée ? Fermant les yeux, Asilia essaya de capter sa présence... Mais arrêta assez rapidement.

« Sa magie est partout... »

Elle parlait de Zaäzel, naturellement. Elles étaient devant sa tour, au sommet de sa puissance. Asilia leva la tête. Comment rentrer ? Dans ses souvenirs, il y avait une porte quelque part, mais il allait falloir contourner, car elles étaient du mauvais côté. La nymphe battait lentement des ailes, lévitant à quelques centimètres au-dessus du sol. Un doigt posé sur ses lèvres, elle regardait à droite et à gauche... Et nota alors que sa mère semblait perturbée. Elle se retourna vers elle, et comprit qu’elle devait être inquiète pour l’autre Déesse. La nymphe retourna près de sa mère, et la prit dans ses bras, se blottissant contre elle, afin de lui faire un câlin.

« Ne vous en faites pas, je suis sûre qu’elle va bien. Cette téléportation était difficile. Il faut terrasser ce mage, Mère ! »

Asilia sentit alors une présence magique sinistre derrière elle, et se retourna... Avant de voir le vieux mage au sourire maléfique. Zaäzel ! Il était apparu devant les femmes, par le biais d’une projection astrale.

« Tu vas découvrir le prix de la trahison, petite nymphe, siffla l’homme. Je suis heureux de vous accueillir en mon humble demeure, puissante Déesse, rigola alors Zaäzel en se tournant vers Sanguilia, faisant une espèce de grotesque courbette. Vous êtes inquiète pour l’autre Déesse, n’est-ce pas ?
 -  Où est-elle ?! s’exclama Asilia, qui restait toutefois derrière sa mère, terrorisée par la simple présence du mage.
 -  Elle est tombée, expliqua tranquillement Zaäzel, et je vais m’abreuver de sa magie. Puis je prendrais ta force, Déesse... Avec vous deux, j’aurais assez d’énergie pour porter un coup fatal envers l’Olympe !
 -  Tu mens !
 -  Faites-vous plaisir, et laissez-vous mourir, ce sera plus rapide... »

Zaäzel disparut alors, et Asilia n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle perçut du mouvement derrière elle. Elle se retourna à nouveau, et écarquilla les yeux d’horreur en voyant des arbres avancer ! Zaäzel envoyait sur elles ses plus puissants gardiens forestiers : de redoutables Tréants (http://www.blog-city.info/fr/img1/15286_mad_treant.jpg) ! Des hommes-arbres massifs, immenses, puissants, qui avançaient lourdement. Un Tréant tendit sa main vers Asilia, et son doigt s’étira, formant un long tentacule en forme de branche d’arbre. Asilia l’évita de justesse, en donnant un coup d’ailes sur sa gauche, mais sentit la branche lui érafler la joue, faisant coller de son sang. Elle se reçut sur le sol, et envoya un sort de feu vers l’un des Tréants, mais elle vit sa boule de feu disparaître en plein vol. Elle écarquilla les yeux.

« La Tour absorbe notre magie ! »

Ce serait d’autant plus regrettable que la magie de Feu était le seul point faible des Tréants. Si près de la tour, Asilia comprit que les deux femmes étaient tombées dans une espèce de traquenard magique. Asilia ne pouvait être d’aucune utilité, car elle était avant tout une magicienne.

Et qu’était-il donc arrivé à Sha ?
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le jeudi 15 novembre 2012, 09:54:45
-   Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ???

Un arbre immense et bien vivant se dressait devant nous et en quelques secondes frappa avec violence ma nymphe qui s’écroula au sol la joue ensanglantée.
La boule de feu magique n’avait même pas frôlé l’écores de ce monstre de Zäazel, la tour d’argile absorbait très rapidement la magie à son pied.

-   Asalia recule je m’occupe de lui.

Je fis signe à l’être des bois de se posté au plus près de la tour afin de me laisser un peu de marge de manœuvre. L’arbre tenta encore un coup de fouet avec sa branche d’arbre qui lui servait de bras, mais j’esquivai avec un simple pas de côté. On entendait les craquements du bois dans chaque mouvement du golem de bois. J’essayais par lui envoyé quelques flammèches mais rien à faire, mes flammes magiques s’éteignirent avant même de touché la cible. Le monstre hurla de rage d’avoir manqué son coup et Asalia commençait aussi à hurler.
En effet d’autres créatures de bois.

-   Et chier !!!

Trois autres monstres venant de telle sorte que je fus rapidement encerclée et acculée contre la tour. Si ma magie n’avait plus d’effet, il me restait encore un tour dans mon sac. N’étais-je pas démone aussi ? J’ouvris ma bouche et elle se transforma en quelque chose d’assez hideux, ma bouche de démon, à l’intérieur de celle-ci se trouvait une glande, que l’on surnomma glande du feu. J’ouvris bien fort les glandes et souffla une déflagration sur celui devant moi. Le feu ne se dissipa pas et le Tréants qui avait osé lever la main sur Asalia commença par avoir chaud, très chaud…

-   Un de moins…

J’eu malheureusement pas le temps de terminer ma phrase que l’arbre situé à ma droite me frappa en pleine face et me fit tombait à genoux. Celui de gauche m’attrapa par le bras gauche et m’envoya directe contre la tour dans une bruit de fracas de pierre.

-   Mèreeee !!! Relevez-vous mère…

Facile à dire qu’à faire, mais malgré tout je restais une Déesse et il me restait encore beaucoup d’énergie en réserve. La fumé se dissipa à peine que j’étais déjà bien debout, prête pour en découdre encore. Les arbres s’agitèrent dans la forêt, quatre de plus sortaient des bois et je pouvais voir d’autre qui approchaient, ils étaient une cinquantaine au bas mot.

-   Eh ben, ce n’est pas gagné…

Les arbres formèrent une barrière entre Asalia, moi et la forêt, impossible de partir. Alors que je formais mon fouet de feu dans ma main, Asalia vint prêt de moi ce qui me fit tourner la tête et attira mon attention.

-   Mère, il faut partir et vite.

Un bruit d’explosion se fit sentir et du coin de l’œil de pouvait voir une énorme boule magique partir de l’un des arbres animés dans notre direction. J’eu le temps d’attraper Asalia dans mes bras afin de la protégé mais l’explosion fut vraiment gigantesque et avant de perdre connaissance, je remarquais qu’on était dans la tour, un trou dans le mur et une robe de mage s’approchait de nous et…

J’étais sur le dos et me voici sans connaissance…
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le vendredi 16 novembre 2012, 10:25:23
Ce fut l’énergie magique ambiante qui réveilla Sha. Quand elle ouvrit lentement les yeux, elle réalisa qu’elle était toujours en vie, et allongée sur un énorme sceau magique, qui émettait des lueurs violettes. Tournant la tête, regardant à droite et à gauche, elle vit des murs sombres, une immense pièce concentrique, et commença à se redresser. Ses oreilles bourdonnaient légèrement, mais elle savait que c’était juste le temps que son esprit s’adapte à ce haut niveau magique. Au moins, elle pouvait se consoler en se disant qu’elle était là où elle voulait aller : dans la Tour du Mage. Sa magie était effectivement immense, et Sha pouvait clairement la ressentir. Elle en avait des frissons. Il était un magicien d’exception. Un individu qui était né avec un potentiel magique très élevé, et qui, dans la plupart des cas, avait perdu la raison et le sens de la raison avec ce potentiel très élevé. Elle ignorait le passé de Zaäzel, mais elle savait ce qu’il avait du endurer : la peur des autres, le rejet de la société, entraînant un sentiment de colère, puis de supériorité, de haine... Tout ça était tellement classique ! Il voulait triompher des Dieux, ce qui était un désir commun chez les mortels...

En observant les lignes magiques, elle vit un corps allongé sur le sol. Son cœur bondit légèrement dans sa poitrine en reconnaissant ce long manteau rouge. C’était Sanguilia ! Sha s’avança vers elle, et la retourna. Elle vit que le beau corps de la Déesse saignait un peu, et qu’elle était inanimée. En revanche, Sha ne vit aucune trace de la nymphe qui l’accompagnait. Et, avec toute cette magie, utiliser ses cercles de perception serait difficile.

« Réveille-toi, Sanguilia, nous ferons la sieste plus tard... »

Elle lui tapota lentement la joue, et posa un baiser sur ses lèvres, manière très féminine de réveiller quelqu’un. Relevant ensuite la tête, l’Ombre put voir que la tour était immense. Elle pouvait en voir le sommet depuis sa position. La longue tour s’étalait avec un long escalier concentrique sur ses flancs. Zaäzel et sa terrible machine devaient être tout en haut. En regardant un peu plus attentivement, elle s’intéressa au sceau sur le sol.

« C’est un sceau très complexe... »

L’Ombre fléchit les genoux, commençant à caresser les courbes.

« Je pourrais en inverser partiellement les effets, mais ceci me prendrait du temps. C’est ce sceau qui draine notre magie.
 -  Ta réputation n’est pas usurpée, sorcière ! » grinça une voix dans son dos.

Sha se retourna, surprise, et vit à nouveau Zaäzel, qui la regardait avec son sourire affreux. Rien qu’à le voir sourire ainsi, elle n’avait qu’une envie : le décapiter... Mais elle avait promis de laisser à Sanguilia le soin de la dévorer.

« J’espère que ma tour vous plaît... Quand vous serez morte toutes les deux, votre essence divine alimentera ma machine, et j’aurais assez d’énergie pour créer un bouclier massif qui bloquera l’Olympe !
 -  Et, de cette manière, le lien magique qui relie les Dieux olympiens à leurs croyants sera perturbé...
 -  Pas uniquement ! Il sera redistribué, et permettra d’alimenter ma machine ! Ainsi, ce bouclier anti-divin pourra se répandre à l’échelle de Terra ! Les Dieux disparaîtront, et leurs essences divines seront happées par le bouclier, et absorbées dans ma machine, dans ma tour... Et, en définitive, dans mon corps ! Héhéhéhéhé ! »

L’Ombre croisa lentement les bras devant ce plan tordu et grandiloquent. Avait-il des chances de succès ? Tout semblait un peu tiré par les cheveux, mais Zaäzel était un mage très puissant. Sha comprit mieux pourquoi il ne les avait pas encore tués.

« Si tu nous aurais tué dehors, tu n’aurais pas drainé autant de magie que tu le souhaitais...

Son sourire élargi signifiait que Sha n’avait pas tort.

« C’est exact ! Absorber une essence divine n’est pas aussi simple que ça, et dépend beaucoup de celui qui détruit l’enveloppe charnelle d’une divinité. On ne peut pas tuer une divinité comme un simple mortel, car, si votre enveloppe charnelle est détruite, votre esprit, lui, continue à subsister. Mais, dans cette tour, votre esprit sera confiné dans mes dispositifs magiques.
 -  Alors, qu’attends-tu ? »

Elle connaissait déjà la réponse à cette question, mais elle voulait le faire parler, afin de laisser à Sanguilia le temps de reprendre ses esprits.

« Je ne suis qu’un simple et humble humain... Du moins, pour le moment. Et maintenir cette tour, cette forêt, demande énormément de magie. Bien sûr, je pourrais vous tuer, mais il me faudrait ensuite raffermir mon contrôle sur ces puissantes créatures qui protègent ma forêt. Mais, ne vous en faites pas, votre mort est imminente. »

Zaäzel se retourna alors, et crut alors bon de préciser un petit détail.

« Asilia se trouve tout en haut, avec moi... Je compte lui inculquer ce que coûte la trahison... »

Sha serra les poings.

« Si jamais tu... »

Zaäzel éclata de rire.

« L’arrogance des Dieux... »

Il disparut alors, et Sha le laissa partir. Elle sentit alors, au bout de plusieurs secondes, de la fumée approcher. Sha réussit à matérialiser sa longue épée rouge, et regarda prudemment autour d’elle.

« Ils arrivent... »

Sha vit alors la fumée prendre forme, et entendit des rugissements. Elle reconnut alors les formes noirâtres, entourées de brume.

« Des Dragons spectraux ! »

Les dragons spectraux (http://heroes.ag.ru/h5/races/necropolis/jpg/HOMM5_Necropolis_Creature_Shadow_Dragon.jpg) étaient des dragons très particuliers, qu’on trouvait généralement auprès des Nécromanciens. Il y en avait quatre, qui les encerclèrent. Ils étaient longs et massifs, leurs yeux rouges sangs les regardant furieusement. Leurs ailes décharnées remuaient lentement, et l’un des dragons plongea vers Sha, qui l’esquiva en roulant sur le sol, se redressa, et frappa avec son épée sa tempe. Le dragon rugit, et bondit en arrière, avant qu’un autre ne souffle sur elle. Le feu des dragons spectraux ressemblait à de la brume, mais il était mortel. Elle l’évita prudemment, atterrissant dos contre Sanguilia.

« Prête, ma belle ? Il faut les tuer... Je vais me concentrer pour trouver des faiblesses dans ce sceau, et pouvoir nous permettre d’utiliser notre magie. »

Le problème est que, pour cela, elle avait besoin de se concentrer.

« Laisse parler ta haine et ta fureur. »

Connaissant Sanguilia, elle se doutait bien que sa haine était sa force.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le vendredi 16 novembre 2012, 12:06:23
Tout était très confus dans ma tête, mais lorsque mes yeux s’ouvrirent, je voyais Sha m’embrasser doucement. Quelle joie de voir une si belle image, si c’était cela la mort, je signais de suite.

« Réveille-toi, Sanguilia, nous ferons la sieste plus tard... »

Sa voix me donna une force incroyable, comme si je n’avais jamais eu la bataille avec les êtres de bois. Lorsque je fis signe à Sha que j’étais bien réveillée, je la voyais vérifier l’architecture de la tour et l’angle que j’avais sur son visage, me donnais une vue magnifique sur elle. J’aurais voulue me mettre à genou d’un bond et l’embrasser comme une folle. Mais une voix particulière me tira de mes songes.

-  Ta réputation n’est pas usurpée, sorcière !

Je me tournai sur ma droite et vis Zäazel, le mage, j’eu l’idée de bondir et lui arraché la tête de ses larges épaules mais mon instinct maternelle me fit remarquer qu’Asalia n’était plus parmi nous. Je cherchai du regard ma nymphe mais aucun signe de vie.

« J’espère que ma tour vous plaît... Quand vous serez morte toutes les deux, votre essence divine alimentera ma machine, et j’aurais assez d’énergie pour créer un bouclier massif qui bloquera l’Olympe !
-  Et, de cette manière, le lien magique qui relie les Dieux olympiens à leurs croyants sera perturbé...
 -  Pas uniquement ! Il sera redistribué, et permettra d’alimenter ma machine ! Ainsi, ce bouclier anti-divin pourra se répandre à l’échelle de Terra ! Les Dieux disparaîtront, et leurs essences divines seront happées par le bouclier, et absorbées dans ma machine, dans ma tour... Et, en définitive, dans mon corps ! Héhéhéhéhé ! »

Alors son plan était de nous tuer afin d’avoir notre essence…  Zäazel exposa son plan, un plan qui pouvait marcher s’il arrivait à nous tuer toutes les deux, mais là, ce mage risquait fort d’avoir du soucis.

Asilia se trouve tout en haut, avec moi... Je compte lui inculquer ce que coûte la trahison...

L’image me traversa la tête, une haine colossal se forma en moi, mon côté démone commença à prendre le dessus, ma bouche se changea et je chargeai comme une folle contre Zäazel mais qui disparut d’un coup.

« Ils arrivent... Des Dragons spectraux ! »

Sha voulait à tout prix briser les seaux magiques d’invocation, on n’avait pas le choix. Les dragons spectraux sont invulnérables, mais en contrepartie, le magicien qui lançait se sort devait consommer une quantité énorme de magie. Cela pouvait vraiment nous être utile si on s’en sortait vivantes de se traquenard. Sha se posta contre moi, on était dos-à-dos afin de prévoir la moindre attaque.

« Prête, ma belle ? Il faut les tuer... Je vais me concentrer pour trouver des faiblesses dans ce sceau, et pouvoir nous permettre d’utiliser notre magie. »

Elle ajouta avec sa voix quelque peu suave.

« Laisse parler ta haine et ta fureur. »

Je n’aimais pas qu’on me dise quoi faire, mais venant d’elle, je savais que c’était une invitation à la destruction et au chaos.

Je me laissai border par les paroles de Sha, ma bien aimée, et mon corps changea doucement, ma peau déjà blanche devint encore plus blanche. A la place de ma chevelure se dressa deux cornes noirs, mes yeux rouges devinrent noirs ténèbres et ma langue... Même un serpent ne pouvait avoir une langue comme la mienne. Je formai dans des flammes noires, une lance, je commençais par pousser des hurlements de rage et je bondis sur le premier dragon qui se dissipa sur le coup mais qui se reforma plus loin. Je savais que mes coups étaient inefficaces, mais les dragons reculaient doucement et Sha pouvait se concentrait.

Quand les dragons furent acculés contre une partie du mur du fond de la tour, je gonflas ma poitrine afin ma poitrine et me soufflas un vent afin que la brume recula encore plus fort.




http://imageshack.us/photo/my-images/267/5203271919059e791a68.jpg/ (http://imageshack.us/photo/my-images/267/5203271919059e791a68.jpg/) (ma bouche de démone)
http://img191.imageshack.us/img191/3562/06081416341911.jpg (http://img191.imageshack.us/img191/3562/06081416341911.jpg) (une de mes transformation)
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le samedi 17 novembre 2012, 09:55:21
Sha et Sanguilia se ressemblaient beaucoup. Tout comme ses sorcières, Sanguilia se morfondait d’inquiétude pour sa nymphe, et son inquiétude se transformait en une rage typiquement féminine. L’Ombre comptait profiter de la fureur de Sanguilia pour attirer les dragons spectraux. Ces créatures affrontaient naturellement les démons, les privilégiant à d’autres ennemis. Si Sanguilia était suffisamment en fureur, les dragons se concentreraient sur elle, et Sha eut droit à satisfaction en voyant le corps de Sanguilia se modifier. Deux longues cornes noires de démone pointèrent au-dessus de sa tête, sa peau devenant blanche et laiteuse, tandis que sa bouche se transformait en une gueule démoniaque avec une longue langue fourchue de démon. Sha ne put s’empêcher de l’observer agir, se déplacer, remuer sa lance, combattre les dragons. Sa lance démoniaque était efficace contre eux, s’enfonçant contre sa peau, forçant les dragons à se déplacer pour se replier.

*Elle est d’une telle beauté... Mais ne te laisse pas déconcentrer...*

Elle ferma les yeux, et tendit les mains, les posant sur le sceau, et affronta le sceau. Autour d’elle, les Dragons spectraux affrontaient Sanguilia. Un dragon parvint à la frapper dans le dos avec sa queue, mais sans vraiment la déstabiliser. Le combat contre eux devait être éprouvant, et, même si on pouvait avoir l’impression que Sha était un peu inutile, elle était en réalité en train de se livrer à un exercice particulièrement difficile. Ce sceau était terrifiant, et lutter contre lui était très épuisant. De plus, elle n’avait aucune protection magique. Si un dragon choisissait de l’attaquer, elle ne pourrait rien faire pour l’en empêcher. Cependant, ces derniers se concentraient sur Sanguilia.

Zaäzel les sous-estimait. Ou il se surestimait lui-même, en pensant, à tort, que la Déesse n’arriverait pas à rester suffisamment calme pour briser son sceau. Yeux clos, Sha s’abandonnait totalement à la magie, voyant ce sceau comme personne n’arrivait à le voir. Un ensemble de courbes, de sphères, de cercles, de lignes, de puits magiques qui absorbaient la magie. C’était une véritable œuvre d’art. Son sceau était parfait, magiquement parlant. Il était un maître, mais Sha était aussi une experte. Elle se concentrait, et réalisa que, à chaque fois qu’elle brisait un sceau, les lignes commençaient rapidement à se reformer. Elle commença donc à opter pour une autre stratégie. Le temps allait jouer contre elles, mais elle commençait à avoir des idées. Elle regarda autour d’elle. Ce sceau était trop parfait pour tenir tout seul, et elle remarqua alors, avec son œil magique, des espèces de piliers dans les coins.

*Je vois... Ce sont des catalyseurs...*

Il fallait réussir à les briser, mais, si Sha se déplaçait, elle ne pourrait pas briser ce sceau. Il fallait détruire le catalyseur et se dépêcher de fragiliser les défenses magiques du sceau. De cette manière, le sceau tarderait à se reformer, le temps que les autres catalyseurs soient détruits, et Sha pourrait alors briser le sceau. Mais il fallait qu’elle le dise à Sanguilia. Elle lui envoya donc un message télépathique.

*[MT] Je ne pourrais pas briser ce sceau toute seule, ma démone... Il faut détruire les catalyseurs magiques. Ils sont dans les petits piliers... Essaie d’utiliser le souffle de ces dragons. Leurs flammes surchargeront les catalyseurs et les détruiront... [/MT]*

Sha commençait à sentir la fatigue magique la guetter. Conserver le contact avec ce sceau était des plus difficiles. Elle savait qu’elle en demandait beaucoup à Sanguilia, mais elle n’avait pas le choix.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le lundi 19 novembre 2012, 08:47:04
Je ne pourrais pas briser ce sceau toute seule, ma démone... Il faut détruire les catalyseurs magiques. Ils sont dans les petits piliers... Essaie d’utiliser le souffle de ces dragons. Leurs flammes surchargeront les catalyseurs et les détruiront...

Je me tourna et vis plusieurs petits piliers qui, heureusement, se trouvaient de façon assez serrés. Je devais placer les dragons face à moi et face aux piliers. Je jouais encore un peu avec ma lance afin de les placer doucement et les dragons avancèrent comme je le désirais.

Quand les dragons furent placés, je profita d’une attaque d’un dragon afin d’esquiver d’un bond de côté pour me placé et me tenir à une certaine distance afin qu’ils privilégièrent leur souffle.

-   Allez mes mignons, je vous attends

Les dragons hurlèrent et se mirent à souffler un feu de couleur ombre. Je me baissa afin de pas être touchée par les flammes et les piliers furent enflammer. Alors que les dragons contemplèrent les dégâts, ne firent plus trop attention à Sha et à moi.

Je forma un sceau magique avec mes mains et toucha le sol qui s’ouvrit sous les pattes des dragons qui, trois d’entre eux, tombèrent dans les limbes de l’enfer. Deux autres dragons esquivèrent facilement cette attaque mais les sceaux commencèrent à faiblir et les deux dragons se dissipèrent doucement.

-   Voilà une bonne chose de faite.

Alors que je me rapprocha de Sha un drôle de bruit chatouillait mon oreille mais impossible de savoir où se bruit venait.

-   Allez ma belle Déesse, à toi de jouer.

Reprenant ma forme originale, je me tenais proche de Sha qui je contemplais avec envie, mais cela pouvait venir de ma monter d’adrénaline. Le bruit commençait à se faire de plus en plus  bruyant et quand il s’arrêta, une énorme boule d’énergie sortit du pilier qui était placé au centre des autres piliers, et fonça vers Sha.

-   NOOON !!!

Je fis un bond pour m’interposer et reçu la boule d’énergie en pleine face. Croisant les bras juste devant ma figure.

Quand la fumé se dissipa, je pouvais voir rapidement, au sol, beaucoup de sang au sol, qui tombait doucement de mes bras, mon buste et mes jambes. Je me retourna vers Sha afin de voir si elle allait bien, la joie emplie mon être quand je vis qu’elle allait très bien.

Je tomba à genou et ensuite sur le côté. J’étais exténuée.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le lundi 19 novembre 2012, 22:05:29
Sanguilia comprit la demande de Sha, et agit en conséquence. L’Ombre savait qu’elle lui en demandait beaucoup, mais elle comptait bien se racheter. La belle démone était d’une telle beauté... Un charme sauvage et envoûtant qui plaisait à l’Ombre, qui avait toujours été plus attirée par les démons que par les Anges, par la noirceur que par la lumière. Dans la lumière, tout était à découvert, rien ne se cachait. C’était une forme de prison que l’obscurité permettait de dépasser. Sanguilia laissait libre court à ses pulsions, et parvint à détruire les catalyseurs. Immédiatement, Sha ferma les yeux, et sentit alors une énergie magique violente venir vers elle. Zäazel avait réalisé que les deux Déesses étaient plus puissantes que ce qu’il croyait, et la décharge magique fonça vers elle... Juste avant que Sanguilia ne se la prenne de plein fouet.

Le choc fut intense, et Sanguilia tomba au sol, grièvement blessée. Sha rouvrit alors les yeux, ayant enfin réussi à briser les sceaux. La magie revint en elle, et, en rouvrant les yeux, elle vit de nouveaux ennemis débarquer rapidement, tombant des hauteurs. Des Rakshasa (http://img.jeuxvideopc.com/artwork/8927-heroes-of-might-magic-v-37.jpg) s’avancèrent rapidement vers elles. Il s’agissait d’énormes guerriers-lions à la peau bleue. Ils étaient auréolés de magie, avaient quatre bras, et étaient massifs et rapides. Sha les vit s’avancer vers elles, et leva simplement la main, avant de la redescendre, écartant les doigts. Des tentacules noirâtres jaillirent de ses doigts, fondant sur plusieurs Rakshasa, les transperçant. Sentant un Rakshasa s’approcher de son dos, Sha leva sa main, et envoya une décharge qui fit rebondir le guerrier, l’envoyant rouler sur le sol.

Elle s’abaissa alors vers Sanguilia, couchée sur le sol, couverte de blessures, prit sa nuque par une main, posa l’autre sur son ventre traversé de blessures, et l’embrassa, tandis qu’une intense lueur blanche se mettait à vibrer de ses doigts, soignant le corps de Sanguilia. Elle termina son baiser après avoir fourré sa langue dans la bouche de Sanguilia.

« Ne t’endors pas encore, Sanguilia, tu dois sauver ta nymphe... Et terrasser Zäazel. »

Était-ce une forme d’amour qui s’échappait des lèvres de Sha ? Parler d’amour aurait été un peu excessif, mais Sanguilia ne la laissait pas indifférente. Cette femme était aussi sombre qu’attirante, aussi cruelle que succulente. Sha se releva, et vit que d’autres Rakshasa se rapprochaient. Ils étaient là pour les retenir, le temps que le sceau se remette en place. Sha posa sa main sur le sol, envoyant un sort de Terre qui fit vibrer le sol. Un guerrier-lion bondit alors en l’air, faisant remuer ses lames, fondant droit vers Sha, qui l’accueillit avec un puissant arc électrique. Le coup fut si puissant que le Rakshasa prit partiellement feu, s’envolant dans les airs. Il s’empala sur un élément du décor, une espèce de longue griffe noirâtre.

Sha regarda les autres guerriers. Elles ne pouvaient pas se permettre de perdre trop de temps ici, mais Sha devait protéger Sanguilia, le temps que son corps se remette. Elle avait reçu un sort magique particulièrement puissant, et qu’elle soit encore en vie tenait du miracle. Des symboles magiques fleurissaient sur son corps, signe de l’activité magique curative en cours pour que son corps se rétablisse. Sha, entre-temps, repoussait les nombreux Rakshasa, et parvint même à en découper un en deux, envoyant ses viscères et ses tripes se répandre sur une bonne distance. Un autre tenta encore de l’attaquer, mais elle le souleva par deux tentacules d’ombre, le faisant décoller en l’air, avant de l’envoyer s’écraser, tête la première, sur le sol.

Le sol se mit alors à trembler, et Sha vit alors une partie exploser, libérant passage à un long et immense serpent noirâtre. Le serpent se mit à glisser le long du sol, formant un long cercle, et tenta d’attaquer. Sha érigea un bouclier, et les dents du serpent heurtèrent le bouclier, malmenant ce dernier. Elle contre-attaqua en envoyant des éclairs, qui frappèrent la tête du serpent, le faisant siffler. Sanguilia sembla alors se rétablir.

« Nous n’avons pas le temps de nous occuper des seconds couteaux. Chevauche-moi ! »

Une demande assez particulière, mais qui trouva rapidement une justification. Sha retira son long manteau, devenant toute nue, et sa peau se noircit, alors que son corps changeait de forme. Une épaisse fourrure noire se mit à pousser le long de son corps, et elle se mit à quatre pattes, son corps prenant progressivement la forme d’un massif loup sombre (http://img88.xooimage.com/files/f/f/c/loup-36859c6.jpg) avec des dents de sabre. Sha s’était transformée en l’une de ses formes animales, la plus offensive, et rugit en tournant sa gueule vers Sanguilia. La Déesse pouvait tout à fait la chevaucher (http://img89.xooimage.com/files/7/7/a/sans-titre-36859da.png), et permettre ainsi aux deux femmes de monter. Sha fit en effet pousser le long de son corps deux belles ailes noirâtres. Elle avait ainsi la forme d’un long loup ailé.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le mardi 20 novembre 2012, 10:50:26

« Ne t’endors pas encore, Sanguilia, tu dois sauver ta nymphe... Et terrasser Zäazel. »


Ces paroles avaient raisonné en moi comme une explosion d’un volcan. J’ouvris les yeux et vis Sha au-dessus de moi. Je pouvais voir sa poitrine au-dessus de mon corps complètement guéris. Alors que je revenais à moi doucement, une explosion de fit entendre à ma droite, un serpent immense et noir comme la nuit qui nous encercla rapidement, mais lorsque celui-ci voulu passer à l’attaque, Sha dressa un bouclier qui stoppa net le serpent. La Déesse noire n’en resta pas là, elle lança une volée d’éclair qui fit mouche et fit battre en retraite le serpent, ce qui me reboosta rapidement.

« Nous n’avons pas le temps de nous occuper des seconds couteaux. Chevauche-moi ! »

Je me redressa et ne compris pas de suite ce qu’elle me voulait, mais en plus elle se mit à nue devant moi, je voulais lui dire que c’était très tentant mais que le moment ne s’y prêter guerre. Mais rapidement, son corps se changea et une fourrure noire apparue, elle se métamorphosa en une sorte de loup noir avec des dents plus grandes et plus pointues que des cimeterres.  Sha rugit en me fixant et il faut dire que cela m’exciter assez de la voir d’en un état pareille. Je l’enjambais et m’installais sur son dos.

-   Allez fonce, allons lui régler son compte à cette ordure.

J’eu le temps de m’accrocher au poil situé à base du coup, Sha démarra en trombe et monta les escaliers à une vitesse impressionnante. Au loin, dans l’escalier qui était collé contre les murs, on pouvait voir des monstres bleus à tête de lion, chargeait à toute allure sur nous. Je fis apparaitre mon fouet de feu et commençait à le faire tourner au-dessus de ma tête. Quand nous fûmes au contact, je faisais claquer mon fouet de droit à gauche et de gauche à droite, laissant aucune ouverture à nos assaillants. Et nous arrivâmes au sommet, dans un genre de mezzanine qui se situé au 3 mètres du plafond et du sommet de la tour. Je descendis de Sha et vis immédiatement Asalia, elle était à genou, les bras ouverts tenus par des chênes en fer qui étaient fixées au mur.

-   Asalia, ma fille !!!

Je m’approcha rapidement d’elle et pouvais voir l’étendue des sévices qu’elle avait subi, brulure, coupure, coups avec et sans objet contendant, crachat et le sang qui recouvrait quasi la totalité de son visage. Ses yeux étaient boursouflés par les coups et les pleurs, son nez était cassé à deux endroits et sa bouche n’était plus que croute.

-   Asalia, répond moi, s’il te plait, par tous les Dieux, répond moi…

Des larmes de tristesses et de rages coulèrent doucement sur mes joues ne voyant aucune réaction de la ma nymphe. Des pas s’approchèrent de moi avec un claquement de main, comme si on applaudissait au ralentit.

-   Quel beau spectacle, quelle image touchante… Ici se fini votre voyage petite Déesse, tu termineras comme ta nymphe, tu aurais mieux fait de rester te faire sauter par Hadès au lieu de te mêler à ça.

Je me tourna doucement, les yeux injectaient de sang, Zäazel était là, devant moi, debout. Je me leva et m’avança doucement, avançant comme un zombie, je m’arrêtais à mi-parcours, me pencha doucement en avant et je me redressa d’un coup avec un hurlement, des flammes sortirent du sol autour de moi, un vent chaud sortait de mes pieds et s’éleva, ce qui fit voler mes cheveux dans tous les sens. J’étais rentrée dans une rage que je ne contrôlais plus…
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le mardi 20 novembre 2012, 18:01:32
Sous sa forme de loup noirâtre et immense, Sha n’était plus que rage et fureur. Une fureur animale. Son pouvoir était ici immense, comme Sanguilia allait le remarquer. Elle se mit à courir rapidement. Un Rakshasa tenta de l’interrompre, mais elle poussa un rugissement, et fit cracher depuis sa gueule une boule de feu qui souffla le monstre. Sha courut ensuite vers le serpent, plantant ses griffes dans sa chair, et s’en servit pour bondir, s’agrippant à l’un des renfoncements. Elle s’en servit pour rebondir, et atteignit des escaliers concentriques filant le long de la paroi, et menant à l’antre de Zaäzel. Amenant avec elle sa fureur et sa rage, Sha poussa un rugissement terrifiant, courant rapidement le long de l’escalier, faisant trembler les marches sous son poids. Plusieurs autres monstres tentèrent de les stopper, mais Sanguilia les repoussa, à l’aide d’un fouet enflammé. Sha réussit ainsi à arriver dans l’antre de Zaäzel.

C’était une grande pièce, son laboratoire. Il y avait une bibliothèque dans un coin, des instruments magiques, un miroir permettant de communiquer, et, au milieu, Asilia, agenouillée. Sanguilia se rua vers elle avant que Sha ne puisse l’interrompre. Il y avait, sous le corps de la nymphe, un sceau magique... Sha prit peur que ce ne soit un piège, mais comprit que ce sceau était destiné à la nymphe. Elle ne pouvait pas lui répondre, car elle était plongée dans un enfer magique de souffrance et de lamentations. Sha se mordilla les lèvres, comprenant qu’il fallait rapidement agir, avant que la situation n’échappe à tout contrôle.

Levant la tête, elle remarqua alors l’appareil de Zaäzel. Une sorte de grosse boule qui était à l’origine de son bouclier antidivin. Grognant, Sha restait dans sa position de loup, qui était sensiblement la plus puissante de ses formes.

« Quel beau spectacle, quelle image touchante… Ici se fini votre voyage petite Déesse, tu termineras comme ta nymphe, tu aurais mieux fait de rester te faire sauter par Hadès au lieu de te mêler à ça. »

Le mage fou était là, se frottant les mains, et la fureur de Sanguilia s’exprima de la plus saisissante des manières. Son corps s’auréola de flammes, et ses cheveux remuaient tout seul. Zaäzel, de son côté, restait dans son coin, avec ses longues griffes interminables.

« Je vois que vous passez aux choses sérieuses, Mesdames... Il est donc temps pour moi d’en faire autant... »

Le corps de Zaäzel se mit à muter, et sa longue robe verte se déchira à moitié, révélant un corps massif, et nettement plus impressionnant. Zaäzel avait révélé sa véritable apparence (http://img88.xooimage.com/files/b/a/3/screenshot001-39ba79f.jpg), et la magie était tellement puissante ne lui qu’elle semblait suinter de son troisième œil, l’œil magique. Il contempla Sanguilia en poussant de sinistres grondements.

« Contemplez votre mort !!! » hurla-t-il.

Il bondit alors sur Sanguilia, et, faisant fi des flammes, l’attrapa à la tête pour l’envoyer s’écraser violemment sur le sol. Le coup fut si puissant qu’il en fit trembler toute la tour, provoquant de violentes fissures et lézardes le long du sol. Sha bondit alors sur l’homme, le mordant au bras. Zaäzel se retourna, et, de son autre main, un rayon verdâtre se mit à briller, et frappa Sha sur le flanc. Une odeur de chair grillée inonda l’air, alors que Sha, touchée, rebondit sur le sol. Zaäzel attrapa alors Sanguilia, la tenant à bout de bras, et la balança à l’autre bout de la pièce, l’envoyant renverser son laboratoire de magicien.

« J’ai préparé ce plan depuis des années, Déesses ! Croyez-vous vraiment qu’une pute et une sorcière maudite m’empêcheraient de le mener à bien ? Ce que j’ai fait à ta salope de nymphe n’est qu’un avant-goût de ce que je te réserve, traînée de l’Olympe ! »

La gueule de Zaäzel se mit à brûler, et il émit, depuis sa bouche, un rayon verdâtre mortel qui pulvérisa sa table, et envoya voler en éclats le mur de la tour, lâchant un feu verdâtre qui se perdit au loin.

« Tu prétends haïr l’Olympe, mais tu ignores tout de la haine ! Tu n’es qu’une garce, une traînée qu’Hadès a racheté quand il a en eu marre de toi ! Je suis le mage ultime, je suis Zaäzel !! Que penses-tu pouvoir faire contre moi ? »

Des flammes verdâtres brûlaient ici et là, et Sha, se redressant, envoya son souffle de feu sur Zaäzel, qui se retourna, et leva simplement un bras, les flammes rebondissant sur sa peau impénétrable. Sha grogna, et bondit à nouveau vers lui. Il essaya de l’écraser avec son pied, mais elle esquiva, et planta ses dents de sabres dans son mollet.

« Salope !! »

Il envoya une boule d’énergie verdâtre. Sha l’esquiva en bondissant, mais l’explosion était plus forte que ce qu’elle pensait, la soufflant. Elle heurta à nouveau un mur, et s’écroula mollement sur le sol. Ce mage était vraiment très fort, et Sha était blessée... Mais elle n’avait pas encore dit son dernier mot.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le mercredi 21 novembre 2012, 10:25:24
Malgré les flammes qui dansèrent devant moi, je pouvais parfaitement la transformation du mage. Sa robe se déchira et il gagna en carrure, musculature et surtout en taille.

-   Bordel de merde…

Ces mots étaient lâchés comme un désaveu de ma part, car je pensais que ni Sha, ni moi ne s’attendaient à cela.

« Contemplez votre mort !!! »

J’eu pas le temps de réagir au moment de son saut, j’avais à peine eu le temps d’entrouvrir la bouche que sa main gigantesque attrapa ma tête, me souleva et m’écrasa au sol de toute sa force, faisant trembler la tour et forma un cratère sous mon dos.

La suite, je ne la vis pas, mais j’ai entendu Sha rugir et bondir, un son qui ressembla à un rayon de puissance et une odeur de chair brulée.

« J’ai préparé ce plan depuis des années, Déesses ! Croyez-vous vraiment qu’une pute et une sorcière maudite m’empêcheraient de le mener à bien ? Ce que j’ai fait à ta salope de nymphe n’est qu’un avant-goût de ce que je te réserve, traînée de l’Olympe ! »

Moi pendant ce court temps-là, je tentais, tant bien que mal, de me relever, et alors une fois debout, je vis enfin le rayon, une magie puissante qui pulvérisa la table où était apposer plusieurs fioles.

« Tu prétends haïr l’Olympe, mais tu ignores tout de la haine ! Tu n’es qu’une garce, une traînée qu’Hadès a rejeté quand il a en eu marre de toi ! Je suis le mage ultime, je suis Zaäzel !! Que penses-tu pouvoir faire contre moi ? »

Je le fixais avec un regard noir.

-   Ne m’appel plus trainée…

Le mage sourit, alors que je tentais de formé un sceau, ce dernier chargea avec une vitesse impressionnante pour son corps, m’attrapa le bras et m’envoya avec violence de l’autre côté de la pièce et termina ma course contre le mur après avoir renversé un laboratoire.

Profitant que le mage s’adonnait à cœur joie sur moi, Sha attrapa l’un de ses mollets avec ses crocs, le mage semblait bien coriace et projeta une autre onde magique que Sha esquiva sans problème, mais l’explosion fut plus puissante qu’au début et Sha fut balayée par le souffle et tomba lourdement plus loin.

-   Tu vas me le payer petite merde de mage !!!

Alors que Zäazel s’occupait de Sha, j’étais parvenue, avec douleur, à me mettre debout.

-   Hadès ne m’a jamais rejetté, j’ai fuis, je n’étais pas sa pute, mais sa femme, tu parles d’une haine que tu ne connais pas et moi j’en ai marre de toi. Tu n’as aucune haine en toi, mais que de la mégalomanie. Tu veux voir la vraie haine.

Je tapais du pied droit au sol qui forma un sceau rouge sang. Mon corps changea au rythme de mes pieds, des ailes rouges sortirent de mes omoplates, deux cornes sortirent du haut de mon front, quelques petites excroissances se forma au niveau de mes coudes et sur le haut des bras. Ne pas oublier la traditionnelle petite queue de diablesse que Sha connue dans son lit.

-   Voici ma première forme de Perséphone, celle que tu traites de pute et de trainée. Il faut dire d’Hadès me voulait souvent dans cette forme pour me dominer. Qu’est-ce que t’en pense ? Maintenant, je suis qu’au stade un, il y en a trois. La troisième personne ne l’a jamais vue.

J’eu finis ma phrase que je déployais mes ailes afin de quitter le sol et doucement m’envoler.

-   Petite salope que tu es, descend immédiatement ou sinon…

Zäazel braqua son bras vers Asalia.

-   … je la pulvérise !!!

Voilà une considération plus que négative. Je descendis doucement passant près de la boule anti-magie et absorbeurs de pouvoir.  Je regardais Sha qui se relever péniblement aussi. Fallait réfléchir, et vite, au moment de toucher le sol, le mage lança un éclair qui forma un anneau autour de moi et se referma sur moi m’entravant de mes bras et de mes ailes.

-   Ahahahah, trop facile, ta colère t’aveugle tellement que tu oublies de te défendre, ton pseudo instinct maternelle, tout cela va te couter la vie, Déesse de pacotille.

L’anneau serra si fort que de ma bouche sortit du sang, je suffoquais, mais le mage bondit sur moi me mettant au sol, m’attrapa par une jambe, me souleva et me frappa au sol sans lâcher ma jambe. Il répéta quatre fois l’opération avant de me jeter auprès de Sha. Je pouvais sentir sur chaque choc, les os de mon dos craqués doucement. L’anneau se relâcha, mais j’étais salement amochée. Mais il me reste une chance de gagné la bataille mais cela demandera du temps.

http://imageshack.us/photo/my-images/547/300232988713mzdyxwjo.jpg/ (http://imageshack.us/photo/my-images/547/300232988713mzdyxwjo.jpg/)
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le mercredi 21 novembre 2012, 12:15:42
Sha était blessée. Ce mage était terriblement puissant, et elle commençait à le réaliser. Néanmoins, sous sa forme de louve, la douleur l’atteignait bien plus difficilement, car sa peau était très dure. Bien qu’elle soit furieuse sous cette forme, et pleine de rage, l’Ombre pouvait sentir la rage de Sanguilia, qui était en train de concentrer son énergie. Elle flottait dans les airs, belle et particulièrement puissante. Zaäzel sembla réaliser que Sanguilia pouvait représenter un danger, et menaça de tuer Asilia. Sanguilia tomba alors dans un piège, et reçut une série de coups puissants. Sha eut mal pour elle, et Sanguilia atterrit à côté d’elle, sonnée.

« C’est pathétique... Les humains ont les Dieux qu’ils méritent. »

L’Ombre ne l’écoutait pas, et se pencha vers Sanguilia, lui léchant affectueusement la nuque, poussant des petits couinements, comme pour l’aider à se réveiller. Sa salive heurtait son corps, lentement, et était magique. Elle allait aider Sanguilia à cicatriser, mais aussi à canaliser et à concentrer le flux magique et divin qui bouillonnait en elle. Elle continua à la lécher lentement, tandis que Zaäzel, lentement, s’approchait. Dans cette forme, Sha avait du mal à parler, ou à émettre des messages télépathiques, et se plaça ensuite devant Sanguilia, grognant, tandis que sa salive trônait sur sa nuque, glissant lentement. Elle savait qu’elle allait devoir retenir Zaäzel le temps que Sanguilia se remette, mais il allait aussi falloir protéger Asilia. La nymphe était dans un sceau magique qui, à tout moment, pouvait la tuer pour de bon. Tout dépendait du bon vouloir du mage.

Ce dernier rigolait en s’avançant, tandis que Sha grognait, révélant ses crocs.

« Je vais en finir avec toi, Ombre, et mes sceaux me permettront de drainer votre énergie dans ma machine. »

L’Ombre ouvrit alors la gueule, et un jet de magie étincelant en jaillit. C’était un mélange élémental très puissant. On voyait des arcs électriques danser autour d’un rayon composé de glace et de feu, l’ensemble, formant un rayon blanc intense. Zaäzel tendit sa main, et envoya soin rayon vert. Les deux s’entrechoquèrent, faisant remuer l’air tout autour d’eux. Les longs poils de Sha remuaient le long de sa fourrure, et elle enfonçait ses griffes dans le sol, affrontant le mage. Son rayon vert était d’une puissance redoutable, et elle put voir son troisième œil briller intensivement. Il avait du être un humain, jadis... Elle savait que la technique du troisième œil permettait de dépasser les limites normales de la magie. Un être humain avait une limite magique qu’il ne pouvait pas excéder sans voir son corps se désagréger, et son esprit se disloquer. Le troisième œil était une méthode enseignée dans certaines écoles très isolées, et qui permettait de combler ce défaut.

Il avait jadis du être un magicien, un simple étudiant qui avait fini par succomber à ses pouvoirs, à ses pulsions magiques. C’était le problème de la magie, qui était une puissance loin d‘être neutre. Il fallait la manipuler avec précaution. Les veines de Zaäzel se tendaient douloureusement, et Sha continuait à forcer. De petits rayons ressortaient de ce puissant choc, provoquant ici et là des explosions, brûlant notamment les livres de Zaäzel.

« Ma puissance est sans limite !! Tu ne me stopperas pas ! »

Le rayon verdâtre durcit un peu, et Sha se mit à reculer, sentant ses griffes la démanger. Elle eut alors une idée, et bondit en l’air. Le rayon verdâtre fila alors, la loupant de peu, et pulvérisa le mur derrière elle, provoquant une espèce de nuage magique verdâtre. Elle courut vers Zaäzel, et vit de petites boules magiques jaillir de chacun de ses doigts. Il envoya sur Sha une boule d’eau électrifiée. La boule explosa, formant une espèce de petit torrent électrique. L’Ombre évita l’attaque, et Zaäzel envoya alors une boule noirâtre. Un sort de Gravité. Particulier, ce sort fonctionnait en deux temps. Il créait une grosse boule noirâtre et abyssale qui absorbait tout ce qu’il y avait autour, comme une espèce de trou noir. Le second temps de ce sort était l’explosion de la boule, renvoyant les éléments du décor tout autour. Sha se sentit ainsi happée par la boule gravitationnelle, et planta ses griffes. La boule attira plusieurs éléments du décor, et les jeta partout. Elle les évita, mais se reçut malgré tout un morceau de bois dans le flanc, faisant couler son sang. Sha gémit en couinant, et Zaäzel fondit sur elle.

L’Ombre réagit alors en ouvrant la gueule, et balança sur lui une puissante boule de Glace. Zaäzel était trop près, et la fendit en deux d’un mouvement du tranchant de la main. Son bras se retrouva ainsi gelé jusqu’à l’épaule, le perturbant un peu. L’Ombre en profita pour rejoindre Asilia. Elle était toujours inerte, et Sha lui lécha la joue, répandant sa salive magique, avant de la mordre à l’épaule. La douleur dut éclater dans le corps de la nymphe, mais elle ne se réveilla pas. L’Ombre ne comptait toutefois pas s’arrêter là, et utilisa ses dents de sabre pour se mordre sa propre lève, faisant ainsi couler son sang dans la plaie d’Asilia.

« Je t’interdis de faire ça !! Raah, tu vas me le payer ! »

Le temps sembla alors se suspendre. Le bras de Zaäzel retrouva sa forme normale, et il orienta son autre main vers Sanguilia, envoyant des éclairs mortels. Dans l’esprit d’Asilia, Sha s’avança dans les profondeurs de son corps, voyant des espèces de toiles d’araignée ensanglantée. Le piège magique de Zaäzel. Le mage étant occupé, l’esprit de la nymphe était plus facile à atteindre. Sha atterrit dans une espèce d’abîme noirâtre. La nymphe était là, attachée, et des gouttes de sang tombaient dans un néant noirâtre.

« Réveille-toi, Asilia... »

Elle avait sa forme divine, et tendit une main, caressant la joue d’Asilia, qui ouvrit alors faiblement les yeux.

« Je... Je suis toute seule... Seule avec lui... Je n’aurais jamais du le trahir...
 -  Ne sois pas ridicule.
 -  Il a été le seul à s’occuper de moi, à prendre soin de moi... Je l’ai trahi, c’est normal qu’il...
 -  Ta mère va mourir si tu ne l’aides pas.
 -  Ma... Ma mère ? Je... Je n’ai pas de... »

Sha se mordilla les lèvres, et gifla alors Asilia.

« Oublier le visage de sa mère est un crime grave, et un mensonge éhonté. Ta mère va mourir pour te sauver ! Ton seul intérêt est de servir d’otage auprès de ce mage qui t’a usurpé ! »

Les yeux de la nymphe s’écarquillèrent de surprise.

« Ma... Ma mère... Elle...
 -  Tu es la création d’une puissante Déesse. Sois digne du sang qui coule dans tes veines. »

Ce fut largement assez. Sha se sentit rejetée par l’esprit en reconstruction d’Asilia, et revint à la réalité actuelle. Les éclairs filaient droit vers Sanguilia, et une forme jaillit pile devant, tendant ses mains pour les repousser. On entendit un hurlement suraigu, alors qu’une bonne partie des éclairs se mit à rebondir. De la fumée s’échappa des mains d’Asilia, qui tomba à genoux, devant sa Mère.

« Encore toi !! Mais comment... ? »

Il se retourna, et vit que son sceau avait disparu. Sha était éreintée, et Asilia souffrait. A genoux, elle se retourna vers sa Mère.

« Tuez-le, Mère, pitié... Qu’il cesse de nuire... »

Une autre attaque magique frappa le dos d’Asilia, et son sang éclaboussa le visage de Sanguilia. Elle en vomit. Un cristal de glacd s’était enfoncé dans son dos, jaillissant de l’autre côté de son corps, au-dessus de son sang. La vue de la nymphe se brouilla, alors qu’elle touchait avec ses doigts tremblants le cristal de glace. Son sang jaillit sur l’objet glacé, et elle sentit sa vue se troubler, avant de sombrer dans le coma, s’écroulant sur le sol.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le jeudi 22 novembre 2012, 09:39:54
Je sentis une légère humidité dans ma nuque et des petits cris, j’avais l’impression que la personne qui m’appeler était très loin de moi. Ensuite, ce fut un enchainement de bruit, fracas et autres brouhahas, et puis plus rien. C’était à ce moment-là que j’ouvris les yeux et vis Zäazel pointant son bras vers moi, mon énergie revenait, mais doucement, je pouvais à peine bouger les bras. Et lorsque les éclairs plongèrent vers moi, je pouvais dire que la fin était toute proche. Je fermis les yeux afin de me préparer, mais, au moment de fermer les yeux, une forme familière se posta devant moi afin de me protéger.

Quand la fumée se dissipa, je pouvais voir Asalia devant moi, égratignée au genou mais rien de bien grave. Elle se mit à genou devant moi et naturellement ma main toucha sa joue.

-   Asalia, tu es vivante, comme je suis heureuse et soulagée…

Son sourire se fit de courte durée.

« Tuez-le, Mère, pitié... Qu’il cesse de nuire... »

Je lui fis signe de la tête avant qu’un vent glacial me souffla la figure et que du sang m’éclaboussa. Je vis les yeux de ma nymphe s’ouvrirent beaucoup plus fort et ses pupilles se rétractèrent. Le sang sur ma figure était celui d’Asalia, et quand je contemplas de plus près, un pic de glace sortait de son ventre. Ma nymphe me cracha du sang, mes yeux tremblaient, j’étais dans un cauchemar mais tous cela semblaient vrais. J’aurais voulu crier mais ma bouche tremblait très fort, et tout ce qui sortit, fut :

-   Non, non, non…

Asalia se coucha sur le côté et je sentais son cœur ralentir et doucement elle ferma les yeux. J’attrapas sa tête et caressant son visage je la supplias de revenir auprès de moi.

-   Pauvre folle, elle est morte…

Zäazel se mit à rire.

-   Et moi qui voulais la faire devenir comme sa mère, une pute à mon service jusqu’au jour où j’en aurais eu marre.

Un second élan de rire sortit de son gosier. Moi, j’étais toujours en train d’espérer un mouvement de la part de ma nymphe mais tout ce que j’ai obtenue.

-   Mère, pardon…

Les mots résonnèrent en moi, et le liquide qu’avait apposé sur moi Sha fit effet maintenant. Ma colère n’était plus un volcan, mais un torrent qui suit un tracé, c'est-à-dire mon but, la mort du mage. Je me redressas doucement et une fois debout.

-   Tu tiens encore debout après tous les coups que tu viens de prendre, alors que l’autre sorcière ne bouge pas d’un pouce. C’est la fin admettez le pauvre Déesses que vous êtes.

Cette fois ci, je concentras toute mon énergie dans tout mon corps et bientôt, tout mon corps fut recouvert de flamme. Dans les flammes, trois ronds plus claires sur mon visage, au niveau de mes yeux et de ma bouche.

-   Zäazel, maintenant, je vais te tuer…

Le mage recula d’un pas, le vent chaud que je dégageais fut asphyxiant.

-   Pauvre folle, tant que cette boule fonctionne ton énergie sera diminuée, tu ne peux rien contre moi.

Cette fois-ci, c’était à moi de rire.

-   J’ai compris une chose Zäazel, ton dôme tire sa force de cette boule, plus on s’en approche, plus il en absorbe, mais…

Je tendis les bras sur les côtés révélant mon corps couleur ombre, mes yeux rouges, sans pupilles, nue mais sans sexe et aux avant-bras, deux piques en os. Mes cheveux étaient tendus en arrière et sur mon ventre, il avait un sceau magique. La boule magique au-dessus de nos têtes, se mit à briller tellement fort afin d’absorber mon énergie qu’elle surchargea et s’éteignit dans une étincelle électrique.

-   … si elle absorbe trop d’énergie d’un seul coup, elle se coupe, maintenant, on est à force égale, mais si par malheur de venait à perdre, les Dieux apprendront que le dôme n’est plus et tous les Dieux du monde arriveront te faire ta fête.

Je finis ma phrase et chargeas comme une folle sur Zäazel, donnant des coups horizontales et verticales, le mage esquiva et me repoussa d’un coup de pied contre le mur où Sha s’était réfugiée, elle avait fait beaucoup pour moi, maintenant, je devais l’aider en envoyant ce monstre en enfer. Je fixas Sha qui fit de même.

-   Il résiste encore, j’aime quand ma proie se débat encore un peu.

Lâchant un ronronnement bestial. Je fis un bond pour arriver à 1 mètre du mage et formas une croix de feu avec mes piques afin de la propulser par-dessus la parois de la mezzanine et le faire chuter tout en bas de sa tour, chose qui arriva, Zäazel fut frappé de plein fouet et fracassa la rambarde. Pour aller s’écraser en bas. Je me tournas vers Sha afin de voir si elle allait bien et apposas un petit sors de soin à base de feu, j’en connaissais pas d’autre malheureusement. Ensuite, je fonças vers Asalia, ma nymphe afin de voir ma fille…
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le vendredi 23 novembre 2012, 12:12:01
Sha était tout simplement épuisée, et reprenait ses forces. Asilia avait reçu un coup mortel, et l’Ombre allait encore devoir intervenir, mais plus dans cette forme. Ses poils disparaissaient de plus en plus, tandis que Sanguilia laissa parler toute sa rage pour affronter Zaäzel. Elle parvint à surcharger la machine de Zaäzel, qui sentit sa rage décupler devant la résistance agaçante de ces Déesses. Devenue une créature infernale, au sens littéral du terme, Sanguilia frappa avec rage le mage, et l’envoya traverser le plancher. Il s’écrasa tout en bas, atterrissant dans l’arène où, préalablement, Sha et Sanguilia se trouvaient. Le sol explosa partiellement, tandis que Zaäzel, lentement, se redressait. Sha, de son côté, se releva. Elle avait repris sa forme humaine, et tituba à moitié, également nue, avant de se pencher vers Asilia. Le feu ambiant qui s’échappait du corps de Sanguilia faisait fondre le cristal.

« Ta nymphe n’est pas encore morte, Sanguilia... Mais la soigner demandera toute ma magie... Je ne pourrais pas t’aider contre ce mage, mais il ne doit pas remonter. Pour la soigner, je vais avoir besoin d’un équilibre magique fort. »

En contrebas, Zaäzel se redressait lentement, furieux. De la poussière et des morceaux de béton tombaient de son corps. Il passa sa main sur ses lèvres, essuyant un sang verdâtre, et le contempla en tremblant, furieux. L’Ombre, de son côté, se releva un peu, et embrassa Sanguilia, lui offrant sa bénédiction.

« Je viendrais te voir le dévorer... »

Zaäzel, de son côté, reprenait des forces.

« Je vous étriperai !! »

Sha regardait toujours Sanguilia, et l’embrassa encore, les flammes léchant son corps.

« Dépêche-toi... Sa machine est liée à lui... Elle ne s’éteindra vraiment que si on brise son esprit. »

L’Ombre se reporta ensuite sur Asilia, qui était toujours inanimée, et posa sa main sur le trou dans son corps, une lumière blanche en jaillissant, tandis que des lignes magiques apparaissaient autour d’elles. Yeux clos, Sha utilisait son sort pour la soigner. Elle se concentrait entièrement à soigner le corps de la nymphe, et psalmodiait des incantations et des sortilèges, le corps de la nymphe remuant lentement sur le sol. Ses petits yeux ne tardèrent pas à s’ouvrir, et elle tendit sa main vers sa mère. Sha alla alors l’embrasser, envoyant dans son corps son flux vital. Il s’émanait du corps de la nymphe une lueur blanche étincelante.

Zaäzel, de son côté, était dans un état de fureur qu’il avait rarement atteint au cours de son existence. Il n’avait jamais ressenti une telle fureur envers une femme, car Sanguilia, en l’envoyant s’écraser sur le sol, lui avait fait mal. Voir son sang jaillir de ses lèvres était une humiliation, tout comme cette douleur remontant dans son corps. Il se concentrait donc, et son troisième œil devint encore plus intense, tandis qu’une espèce d’aura de flammes verdâtres l’enveloppait. Des ailes se formèrent également dans son dos, et il poussa un rugissement, provoquant une explosion magique autour de lui. Le sceau énorme sur le sol se recouvrit de lignes verdâtres, et il ouvrit la gueule, envoyant un énorme rayon verdâtre vers le plafond. Ce rayon faisait trembler toute la tour, arrachant des strates et explosant les vitres, provoquant des fissures un peu partout.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 24 novembre 2012, 10:55:55
Même si la machine était pour le moment en surcharge et qu’elle n’absorbait plus rien, mes pouvoirs revenaient que très doucement, et même Sha avait du mal à reprendre sa forme originale, cette transformation en loup était d’une telle puissance et de rage que je ressentis comme des papillons dans mon bas ventre. Sha avait enfin repris sa forme humaine et mais toute nue, cela me donnait beaucoup d’idée de plaisir charnelle.

« Ta nymphe n’est pas encore morte, Sanguilia... Mais la soigner demandera toute ma magie... Je ne pourrais pas t’aider contre ce mage, mais il ne doit pas remonter. Pour la soigner, je vais avoir besoin d’un équilibre magique fort. »

J’accourus auprès d’elle et Asalia folle de joie, je contemplas le corps de ma nymphe et ensuite fixa celui de la Déesse de mon cœur, en bas, on pouvait parfaitement entendre des bruits de pierres tombant d’une hauteur humaine, Zäazel se relevait. Sha s’approcha tant bien que mal et m’embrassa malgré les quelques flammes qui dansèrent autour de moi. Mais un être comme Sha n’avait rien à craindre de ses flammes, mais un certain mage pouvait s’en méfier, car si une de ses flammes touchait le mage, il prendrait feu sans aucune chance de pouvoir l’éteindre.

« Je viendrais te voir le dévorer... »

Ces mots voulaient simplement dire je te laisse carte blanche, et me fis échapper un ronronnement bestial.

« Je vous étriperai !! »

Sha me fixa toujours et m’embrassa encore de plus belle.

« Dépêche-toi... Sa machine est liée à lui... Elle ne s’éteindra vraiment que si on brise son esprit. »

Je toucha sa joue tendrement.

-   Je te jure sur ma vie, que sa tête terminera dans mon estomac, je me régénérai de son sang et je te ferais jouir sur son cadavre, mais jamais il viendra te déranger.

L’étage sur lequel nous étions, se mit à trembler, je me relevas directement et fonças vers la balustrade détruite et une fois arrivée, je pouvais voir en contre-bas le mage me fixait.

-   Attends-moi, j’arrive immonde porc !!!

Je me retournas, dos au vide, fis un clin d’œil à Sha et me laissas tomber en arrière pour me retrouver tête la première vers le sol, il devait avoir 100 mètres de chute et je fis enflammée mon corps de plus en plus fort afin de laisser aucune chance au mage.

Mais celui-ci avait encore quelques tours dans sa manche et des ailes de couleur vertes sortirent de sa robe et d’un battement d’aile, il se retrouva hors de ma portée. J’atterris avec fracas tout en bas de la tour.

« Perséphone, je vais te renvoyer auprès d’Hadès »

Je me mis à rire et avança doucement vers lui.

-   Tu sais ce que fais Hadès aux personnes qui sont mortes car ils avaient défiés les Dieux ?

Regardant le mage de la tête aux pieds, je me mis à sourire.

-   Au moins, je sais qu’avec toi le cerbère pourra enfin s’amuser !!! Tu te dis sorcier et tu lèves la main sur la Déesse des Sorciers et Sorcières, celle qui déversa toute son énergie sur le monde et que seule une poignée d’élu comme toi pourrait utiliser ce pouvoir. Et tu oses l’utiliser contre elle. Tu me dégoutes !!!

Zäazel tenta une boule de puissance verte avec sa main droite mais je l’esquivas en faisant un simple pas de côté.

-   Quand à ma nymphe, l’avoir détourné de moi était ta pire erreur de mage, la retournée contre moi était simple, mais l’avoir battu, ça, je ne peux pas laisser passer une chose pareille. Tu vas mourir Zäazel, tu le sais mieux que moi…

Je lanças une boule de feu mais le mage bondit grâce à ses ailes un mètre à côté.

« Tes paroles sont veine Perséphone, je suis Zäazel, je suis le mage ultime, sinon comment expliques tu cette tour ? Ce pouvoir qui est dans mon corps ? Vous n’êtes pas les premiers Dieux qui se sont battus contre moi… »

Je lui coupas la parole immédiatement.

-   Nous serons les dernières Zäazel !!! Rends-toi et je te promets une mort rapide…

Il relança une volé de plusieurs boules d’énergie vertes sur moi, j’esquivas la première, la deuxièmes et la troisièmes mais les autres furent plus compact et il me fallait un plan au plus vite afin de la contré, par chance, il avait à mes pieds un cadavre d’homme lion bleu. De la main gauche, je l’attrapa, le portas contre mon corps afin d’avoir aucun dégât et je chargeas avec en direction du mage.

Zäazel fut surpris, ne bougea pas mais lorsque le corps de la bête toucha le sien, il ressentit une douleur dans bras droit et il fixa ma pointe dans son avant-bras qui le fixa au mur. Un hurlement sortit de sa bouche. Je profitas pour pulvérisé le corps du monstre entre moi et le mage afin de plonger mon regard dans le siens et d’y inspirer la peur. Mais son regard fut maintenant sur son bras.

-   Zäazel, c’est terminé, contemple la mort qui vient te quérir…

A mes mots, le mage me donna un coup de tête sur le haut de mon crane, ce qui me fis posée un genou à terre et d’un coup de pied dans l’estomac, il me fit propulsé au milieu de l’arène. Je me trouvas sur le dos, mais le coups que je reçus me coupa le souffle, je me retournas, me trouvant à quatre pattes afin de souffler. Le mage s’avança vers moi, son sang, je pouvais le sentir, un nectar doux à mes narines. Arrivée à ma hauteur, il m’attrapa la tête et me leva du sol.

« Non Déesse Perséphone, c’est toi qui va voir le passeur … »

Il compressa ma tête mais ce n’était pas le plus dangereux, car il ouvrit la bouche et une énorme boule d’énergie se prépara.

-   Moi c’est Déesse Sanguilia, pauvre petite merde !!!

Je donnas des coups de pique dans son ventre, des gauches, des droites les coups pleurèrent sur son abdomen et très vite ses tripes sortirent. Le sang giclais partout autour de nous, même sur moi ce qui amplifia ma soif de rage. Et juste avant que son sort ne parte, je plantas mon pique droite directement dans sa bouche et le fis ressortir par sa nuque. Zäazel me lacha et je retiras ma pointe de sa bouche. Le mage s’écroula dans son sang et je parvenais plus à distinguer sa magie.

-   Sha !!! Viens vite, j’ai une surprise pour toi…
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le lundi 26 novembre 2012, 23:25:55
Fermant lentement les yeux, Sha restait collée contre Asilia, répandant sa magie blanche en elle. Étant la Déesse des Sorcières, elle avait une maîtrise assez large de la magie. La magie était quelque chose de difficile à cerner, avec plusieurs disciplines. La magie curative était indéniablement l’une des composantes majeures de la magie blanche, mais, pour la maîtriser, il fallait avoir une âme chaste et pure. Un démon ne pouvait pas vraiment utiliser la magie blanche. Cependant, Sha était quelqu’un d’assez particulier, et Asilia, en tant que nymphe, avait un corps qui pouvait rapidement se régénérer. Elle restait contre Asilia, limitant l’hémorragie, tout en posant sa main sur la plaie, aidant son corps à rapidement cicatriser. Des flux magiques se dégageaient tout autour des deux femmes. La peau, les muscles, les tendons... Tout se reformait rapidement, et Sha parvint ainsi à la soigner.

Elle ouvrit alors les yeux, et laissa la nymphe couchée sur le sol, le temps que ses forces reprennent. L’Ombre perçut alors des mouvements magiques intenses en contrebas, et se redressa, se rapprochant des trous dans le plancher. Tout en bas, Sanguilia affrontait Zaäzel, et l’affrontement en faisait trembler les murs. Le combat était d’autant plus difficile que Zaäzel était ici au sommet de sa puissance, dans sa tour. Sa magie était donc forte ici, et il tenait tête à Sanguilia. Sha soupira lentement, reprenant des forces. Entendant du bruit derrière elle, elle se retourna, et vit que la nymphe, lentement, tentait de se redresser.

« Ma... Ma mère, gémit-elle.
 -  Elle est en train de se battre... »

Asilia se mit à gémir, tentant de parler. Elle se tenait le ventre, ayant toujours mal.

« Repose-toi, petite nymphe...
 -  Je... Non, je... »

Sha se retourna vers elle. En contrebas, Zaäzel se retrouva avec une pique enfoncée dans sa bouche. Fronçant les sourcils, l’Ombre se pencha vers Asilia, qui avait quelque chose à dire... Elle lui toucha le front. Il était brûlant, et elle vit alors, pendant quelques secondes, une succession d’images sinistres tournant autour de Zaäzel. Elle vit des temples sinistres, des tours sombres, et comprit qu’il s’agissait du passé de Zaäzel. En voyant les signes sur le temple, les gravures, Sha comprit qu’il s’agissait d’une cité de nécromanciens. Elle eut une brève pensée, fugitive, pour la Déesse affiliée aux nécromanciens, une longue amie, mis se concentra.

Zaäzel était donc un nécromancien... Ceci expliquait sa magie verte, très similaire à celle des nécromanciens. Elle vit l’intérieur d’un grand temple, et de nombreux mages en robes prononçant des formules. Zaäzel était au centre du temple, entouré de flammes vertes, et recevait des vagues magiques... Un rituel obscur, mais que Sha reconnaissait. Elle revint alors au monde réel, et tourna la tête. Ce rituel nécromant permettait d’affronter la mort. Zaäzel... Le mage était déjà mort à plusieurs reprises, et revenait à chaque fois plus fort.

*Il a dompté la mort...*

Elle se mordilla les lèvres, réfléchissant rapidement.

« Sha !!! Viens vite, j’ai une surprise pour toi… »

Tournant la tête, l’Ombre vit que Zaäzel était sur le point de mourir, mais le sceau magique sur le sol continuait à briller. Elle leva la tête, et remarqua que sa boule fonctionnait encore. Zaäzel n’était pas encore complètement vaincu, et avait réussi à lutter contre les limites inhérentes à la magie dans le corps d’un humain à travers des rituels nécromanciens. L’Ombre hocha lentement la tête, et descendit, sautant dans le vide. Elle était complètement nue, et atterrit sur le sol, derrière Zaäzel.

« Je te félicite, ma belle... Mais Zaäzel ne mourra pas aussi facilement... Il faut déchiqueter son esprit avant qu’il ne se reforme, et ne soit encore plus puissant. »

Sha réfléchissait rapidement. Il allait falloir utiliser un nouveau sortilège pour permettre ça. Concrètement, Sanguilia allait devoir dévorer le cerveau de Zaäzel, tandis que son esprit resterait lié à ce dernier. Le mage ne pourrait ainsi plus reprendre possession d’un corps, et son esprit serait condamné à errer entre ce monde et l’autre monde, s’atténuant progressivement. Cependant, Sha était un peu trop affaiblie pour réussir un tel sort... Alors qu’elle y songeait, Asilia apparut alors.

« Je vais vous aider... »

Elle se plaça à côté de Sha, visiblement complètement guérie. Les nymphes avaient des capacités régénératrices toujours aussi impressionnantes...

« Utilise mon énergie vitale pour alimenter ton sort, Sha... »

L’Ombre haussa la tête, rassurée, et commença à psalmodier une litanie, formant une espèce de sceau qui enveloppa Zaäzel. Elle regarda alors Sanguilia.

« Vas-y... Fais-moi plaisir... »
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 01 décembre 2012, 10:26:29
Je restas là, un moment a fixé la dépouille du mage, crachant dessus le sang qui avait inondé ma bouche lors du coup de pied.

-   Et maintenant, c’est qui le cadavre…

J’attendais avec impatience la venue de Sha et celle d’Asalia si elle était en état de marcher après la grave blessure que lui avait infligé Zäazel. Je faisais les cent pas dans l’arène de ma bataille essayant de récupérer plus vite, mais rien n’à faire, j’avais l’impression que l’orbe au sommet continuait à agir malgré les dégâts que je lui avais infligée. Sha arriva.

« Je te félicite, ma belle... Mais Zaäzel ne mourra pas aussi facilement... Il faut déchiqueter son esprit avant qu’il ne se reforme, et ne soit encore plus puissant. »


Et chier, il était plus coriace que je ne le pensais, je m’approchas du corps et donnas un coup de pied sur l’épaule gauche du mage. Mais juste après je vis Asalia, debout devant moi et à côté de Sha. Je m’avanças rapidement vers elle afin de la sentir contre moi et en chemin, je repris ma forme de base, nue, mon manteau avait bruler dans ma colère. Quand elle fut dans mes bras, je la serras si fort qu’elle poussa un léger gémissement qui devait être de la douleur.

-   Pardon ma chérie, pardon, mais j’ai eu tellement peur de te perdre…

Elle se dégagea doucement de mon étreinte et se plaça à côté de Sha.

« Je vais vous aider... Utilise mon énergie vitale pour alimenter ton sort, Sha... »

Et elles se mirent à psalmodier une incantation très puissante au vue du dégagement de magie qui sortait de leur corps.

« Vas-y... Fais-moi plaisir... »


Un cercle de magie se forma autour du corps de Zäazel et les mots de Sha chérie étaient au sens bestial, mon corps, du moins mon visage, se transforma et mon museau de monstre se forma très vite. J’entras dans ce cercle et je sentais la magie de Sha autour de moi, cela me réconfortas au plus haut point et je pouvais laisser aller à mon repas.

Je me postas au-dessus du corps du mage, mes pieds de chaque côté de la dépouille au niveau de son bassin, reniflant son sang encore chaud dans cette entrave de chair. J’attrapas ses épaules et soulevas le corps tant bien que mal pour que son ventre se trouve à hauteur de mon visage et j’ouvris une énorme bouche pour arracher une partie de chair encore présente suite à la blessure de mes attaques précédentes, une fois que le sang se mit à jaillir, je reposas le corps et me mis à quatre pattes afin de manger à ma guise, enfonçant ma tête dans ses entrailles, du moins ce qu’il en reste, croquant avec joie foie et pancréas. Mais surtout, le bruit des os qui cassaient et que j’arrachais pour les envoyer plus loin.

Je poussais des cris bestial, animal et parfois inconnus, je remontais sur sa cage thoracique et l’ouvris afin de me délecter de ses poumons, arrachant le cœur de la main droite le portant au-dessus de ma tête et le fit descendre doucement à mes dents pour le déchiqueter. Au bout de cinq minutes, mon visage fut recouvert de sang et le corps de Zäazel se vidait comme un poisson dans les mains d’un pêcheur. Un fois terminer, je plantais mes deux mains dans la bouche du cadavre et l’ouvrit en deux, séparant le haut de la tête au reste du corps, j’arracha la langue et la mangeas d’un trait, j’aspiras les trois yeux du mages, mais fus obligée de recracher le troisième œil, celui-ci avait un gout abjecte, venant de moi, c’était que l’œil devait être pas humain.

Avec ma main droite, je raclas le cerveau que je mâchonnais avec délice. Quand tout cela fut terminée, je repris ma forme d’origine et me tourna vers les deux femmes de cœur.

-   Ce fut délicieux !!!
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le dimanche 02 décembre 2012, 14:11:06
Il était important de rapidement achever Zaäzel. Il était un nécromancien, et la Mort était quelque chose avec laquelle les nécromanciens avaient l’habitude de flirter. Le mage allait progressivement se régénérer si on le laissait ainsi, et il faudrait tout recommencer. Sha, avec l’aide de l’énergie d’Asilia, essayait donc de créer un cadre favorable pour empêcher l’esprit de Zaäzel de s’enfuir. En pleine forêt, son esprit n’aurait aucune difficulté à trouver un hôte. Zaäzel était suffisamment puissant pour entrer dans le corps d’un animal, et s’enfuir. Il lui suffirait alors de trouver un autre mage, qui lui permettrait de se refaire un nom. Dans le corps d’une simple bête, Zaäzel ne pourrait pas réunir toute sa magie. Sha commençait progressivement à comprendre qui était ce mage. Ce corps que Sanguilia avait dévoré devait être un hôte, un sacrifice rituel qui avait permis à Zaäzel de se réincarner. Sha allait devoir faire des recherches pour en savoir plus sur cette créature. Elle ignorait même, pour le coup, si Zaäzel était un simple humain, ou un démon.

Nue, il se dégageait du corps de Sanguilia un charme fou, et elle se mit à dévorer Zaäzel. L’Ombre n’en rata pas une miette, sentant des frissons la parcourir devant ce spectacle sanglant, gore, mais également fascinant et, dans une certaine mesure, particulièrement sensuel. Sanguilia était tellement excitante ainsi ! Elle le dévora lentement, prenant son temps, et Zaäzel, à aucun moment, ne vint les menacer. Il ne mourut pas dans un ultime rire maléfique, dans une dernière menace, et se contenta tout simplement de trépasser. Le silence ambiant n’était rompu que par les grognements de Sanguilia. Elle dévora une bonne partie du corps de Zaäzel, avalant les organes, les tendons, rejetant les os, qu’on entendait se craquer. Entendre les craquements faisait trembler l’Ombre de désir, lui rappelant qu’elle avait toujours été plus proche des démons que des Anges.

*Ce qu’elle est belle...*

Asilia observait la scène avec un certain soulagement. Elle était très émue. Sa mère avait gagné, et le cauchemar se terminait enfin ! Elle allait pouvoir vivre avec elle, la servir, et faire ce qu’elle était destinée à faire. Sa mère revenait en force, la protégeant des menaces. Zaäzel, le mage invincible, avait finalement perdu ! Sha commença, quant à elle, à mouiller, lorsqu’elle vit Sanguilia tenir le cœur ensanglanté du mage, avant de le manger, le dévorant comme une espèce de steak. Elle s’attaqua ensuite à sa tête, l’ouvrant en deux, avalant ses yeux, puis s’attaquant à son cerveau. Elle commença par le lécher, et Sha sentit à nouveau le plaisir monter. Elle sentit l’attirance qu’elle éprouvait pour Sanguilia croître exponentiellement, au fur et à mesure que cette dernière continuait à lui offrir ce spectacle si fascinant. Voir sa longue langue glisser sur ce cerveau tremblant et rouge acheva de la convaincre. Elle gémit, avant que Sanguilia ne se mette à dévorer son cerveau.

C’était fini. La Déesse se releva alors, reprenant sa forme d’humaine. Du sang coulait de ses lèvres, glissant sur ses seins. Sha était comme électrifiée par ce spectacle, sa cyprine glissant le long de ses cuisses. Les deux Déesses étaient intégralement nues, et Sha l’observait. Il y avait du sang un peu partout sur le corps de Sanguilia.

« Ce fut délicieux !!! » s’exclama cette dernière, faisant sortir Sha de sa douce rêverie érotique.

Elle sentit alors des vibrations parcourir toute la tour. En était-ce fini avec Zaäzel ? En tout cas, sa tour ne pouvait plus se maintenir. Tous les sceaux magiques du mage s’effondraient, car il n’était plus là pour les maintenir. La tour était trop lourde pour se maintenir toute seule, et s’effondrait. Des lézardes se formaient le long des murs, remontant du sol vers le plafond, faisant vibrer toute la structure. N’en ayant cure, Sha se colla contre Sanguilia, leurs corps nus se frottant l’un contre l’autre, et elle alla tout simplement l’embrasser, fermant les yeux en gémissant, caressant la nuque de cette dernière, glissant ses mains griffues le long de son dos, avant d’agripper avec l’une de ses mains son beau petit cul. Elle pressa l’une des fesses de la Déesse démoniaque, continuant son baiser, tandis que le toit se fissurait, que les murs s’écroulaient. Le corps de Zaäzel se volatilisa, disparaissant progressivement.

Sha ne dit rien, continuant ce baiser, se blottissant contre la Déesse. Elle léchait ses lèvres ensanglantées. Au sommet de la tour, l’épaisse orbe se mit à trembler, remuant de droite à gauche, tandis que des morceaux du plafond tombaient. La forêt maudite redevenait une forêt normale, l’influence de Zaäzel disparaissant. Ce lieu était purgé. Les Tréants redevenaient de simples arbres, et les monstres végétaux, golems végétaux et autres horreurs, se figeaient sur place. Sha pouvait le sentir, alors que la Tour s’effondrait, tombant en morceaux. L’énorme orbe finit par se détacher, tombant droit au milieu de l’arène, provoquant une puissante explosion qui acheva la tour. Elle s’effondra sur elle-même, formant un épais nuage de poussières qui engloba une partie de la forêt.

Sha, Sanguilia, et Asilia, n’étaient toutefois plus dans la tour, au moment où cette dernière rompit. Elles s’étaient téléportées ailleurs, dans une plaine, et Sha continuait à embrasser sa belle, lui pressant les fesses. Elle finit par rompre son baiser, et lécha sa peau, embrassant son épaule et son cou.

« Tu es tellement belle, Sanguilia... » souffla Sha dans le creux de son cou.

Elle caressa ensuite le ventre de cette dernière.

« Te voir manger est un spectacle terrible pour moi, se confessa-t-elle en lui mordillant la peau. Ton repas avait l’air savoureux... Mais il va falloir éliminer les calories en trop, maintenant... »
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le lundi 03 décembre 2012, 08:43:36
Quand je fus debout, la tour commença à s’ébranler doucement, la magie de Zäazel commençait doucement à se retirer des lieux et la tour perdait de sa puissance, l’orbe ne fit, maintenant, plus effet et j’avais récupéré toute mon énergie. Alors que je pensais qu’à m’enfuir de ce château de carte, Sha se colla à moi, elle avait toujours des meilleurs idées que moi dans les moments les plus critiques. Elle m’embrassa avec autant de fougue que lorsqu’elle était animal, les images d’elle en loup à dent de sabre m’embrasa doucement. Sa main sur ma nuque, ses petits gémissements me rendaient dingue d’elle. Asalia s’agenouilla doucement, elle savait que quand deux divinités se laissaient aller à leurs désirs, il ne fallait surtout pas les gêner. Même si j’avais les yeux fermés, je sentais que toute la magie du mage disparaissait doucement, je pouvais entendre les arbres poussaient leur dernier cri avant de reprendre forme. Avec ses ongles, Sha caressa mon dos doucement, j’adorais qu’elle me fasse cela et elle termina sa course sur mes fesses d’où elle pressa l’une comme une orange, cette légère douleur fit de mon antre intime, un léger ruisseau.

Sha profitant de ce doux moment, pour nous téléportaient hors de la tour qui, vue de loin, tomba en ruine. On se retrouva dans une pleine, à peine un petit kilomètre de notre camps, au loin on pouvait voir les soldats fêtaient la victoire de leurs Déesses, qui eux allaient la fêter à leur manière.

Sha était de plus en plus entreprenante, j’allais lui céder, si cela n’était pas déjà le cas, mon corps à ses vis dont elle avait le secret. Elle mit fin à son baiser mais elle continua à me pétrir la peau de baisers et de coup de langue dans le coup.

Tu es tellement belle, Sanguilia..
.

Je lui souris et déposas un baiser sur le front, elle commença à me caresser le ventre, chaque centimètres qu’elle toucha alluma comme des volcans dans mon ventre.

« Te voir manger est un spectacle terrible pour moi, se confessa-t-elle en lui mordillant la peau. Ton repas avait l’air savoureux... Mais il va falloir éliminer les calories en trop, maintenant... »

Je lui souris.

-   Tu as pris soin de ma nymphe, ma fille, comme si c’était la tienne, Sha, et ce spectacle, même si il avait rien de bestial, m’a prouvé que tu tenais à moi plus qu’Hadès ne tenait à moi, personne avant n’avait fait cela, je vais te paraitre vieux jeu, mais, je te dois beaucoup.

Puis, je souris de façon perverse.

-   Par contre, ta transformation en loup, par les enfers, cela m’a rendu folle et je pense avoir laissé quelque goute de ma cyprine sur ton dos…

Je profitas de ce petit moment de flottement pour faire apparaitre ma queue de démone et s’entortille autour de Sha et moi. Nos seins s’embrassèrent dans un soupir d’extase venant de ma gorge. J’embrassas avec passion Sha et mes mains qui se posèrent sur ses joues, commencèrent une longue descente, passant par le cou, les épaules et se dirigèrent vers ses hanches où, je serras encore plus fort notre étreinte. Quand, je liberas sa bouche.

-   Je veux bien suivre ton traitement contre les calories, mais je veux que tu donnes de ta personne, sinon c’est moins drôle.

Ma queue nous libera mais c’était pour que je posas un genou à terre et collais mon visage sur le bas de ventre de Sha que je commenças à lécher doucement. Ma langue avait sa forme de démon et donc, je pouvais lécher l’antre intime de Sha, ainsi que son petit puits entre ses fesses. Je pouvais la voir commencer à prendre du plaisir et un frisson, qui venait de moi, me fit sursautée. Asalia voulant aussi jouer avec nous, profita de mon inattention pour venir derrière moi et m’enfonça deux doigts dans mon vagin déjà fort humide.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le mercredi 05 décembre 2012, 00:16:16
Les aveux de Sanguilia firent légèrement rougir Sha. L’Ombre, effectivement, tenait beaucoup à Sanguilia, bien plus qu’elle ne l’aurait cru. La Déesse des Sorcières ressentait une attirance naturelle pour les démons, qui s’expliquait par la fascination que les sorcières ressentaient pour eux. Il arrivait fréquemment qu’une sorcière invoque des démons pour se satisfaire, sexuellement parlant, ou pour se protéger. Il était donc naturel que Sha soit fascinée par cette femme. Elle n’avait que des qualités à ses yeux : une beauté » forte, une bestialité impressionnante, et une sauvagerie excitante... Par conséquent, il était normal que Sha se blottisse contre elle, et raffole de son corps, de ce sang qui décorait magnifiquement son corps. Les deux femmes s’embrassèrent à nouveau avec passion, les mains de Sanguilia glissant sur le corps de Sha, qui répondit en frottant ses hanches, remontant vers ses seins. Celles de Sanguilia commencèrent par caresser tendrement ses joues, glissant ensuite sur son cou, puis filant le long de ses épaules, pour se poser sur ses hanches. Devant cette douceur inattendue, l’Ombre frémissait de plaisir.

Leur tendre baiser se rompit. Les deux femmes étaient presque seules dans la nature, en compagnie d’Asilia. C’était leur récompense après avoir triomphé de Zaäzel.

« Je veux bien suivre ton traitement contre les calories, mais je veux que tu donnes de ta personne, sinon c’est moins drôle. »

L’Ombre eut un léger sourire, sentant également autour de son corps la longue queue démoniaque de Sanguilia. Elle mouillait, et ne tarda pas à lui répondre, sur un ton sensuel :

« Je te donnerais tout ce que tu veux, ma belle... »

Sanguilia se mit à genoux devant elle, et fit sortir de sa bouche une longue langue de démon, s’en servant pour lécher son intimité, ainsi que son fondement, entre ses fesses. Sha se laissa faire, tremblant de plaisir, se mettant à mouiller, gémissant sans crainte. Asilia, de son côté, se glissa contre le dos de sa mère, et enfonça deux de ses doigts dans le vagin de la Déesse, commençant à les remuer, tout en embrassant son dos.

« Laissez-moi vous remercier pour votre aide, Mère... Vous m’avez sauvé de l’influence néfaste de ce mage... »

Elle lui embrassait le dos, la nuque, les épaules, enfonçant ses doigts en elle. Sha, de son côté, vint poser ses mains sur les cheveux de Sanguilia, remuant son corps d’avant en arrière, glissant sur sa langue.

« Ma belle démone... Je veux faire l’amour à toutes les facettes de ton corps... Honorer ta beauté comme elle se doit... »

Sha parlait à voix basse, sur un ton langoureux, car elle était excitée. Très excitée, même. Elle remuait un peu la tête de Sanguilia, se cramponnant à cette dernière en se laissant bercer par ses coups de langue.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le lundi 17 décembre 2012, 16:16:27
« Ma belle démone... Je veux faire l’amour à toutes les facettes de ton corps... Honorer ta beauté comme elle se doit... »

Je fus occupée des deux côtés et ma langue honora les orifices de Sha alors que mon antre intime fut envahie par les doigts d’Asalia.

-   Tu l’honores à chaque baiser ma Sorcière, ton corps mérite qu’on s’aventure dans des quêtes de chaire…

J’attrapais en même temps les chevilles de Sha et la fit tombée en douceur sur l’herbe, profitant de sa posture sur le dos, je m’avanças vers elle, à quatre pattes pour me trouver coucher sur tout son corps. Mes seins étaient collés contre les siens et je l’embrassas doucement.

-   Je te veux ma belle, emmène-moi au bout du plaisir.

Mon corps bouillait de désires et d’impatiences, jamais une femme m’avait fait autant d’effet, mon sexe fut libéré des phalanges de ma nymphe pour être occupée de sa langue qui jouait avec mon bouton de plaisir.

Je gémissais doucement et de plus en plus fort, j’étais tellement excitée que mon premier orgasme aller ne pas tarder. Alors que j’embrassais Sha, ma main gauche caressa l’épaule droite de Sha et commença une descente douce et câline vers l’antre humide pour y frotter aussi son clitoris.

-   Je veux t’entendre gémir ma douce.

Mon cœur accéléra son battement et je pensas que Sha aussi pouvait le sentir vue notre proximité. Je commenças par lui mordre l’oreille, ensuite le cou, sortant mes incisives de démone et enfin son épaule gauche. Je voulais inclure un peu de douleur dans cette étreinte, un peu de choc dans cette tendresse.

C’était pour cela que je pinçais doucement le clitoris de ma Déesse des Sorcières. Asalia commença une métamorphose et un sexe de vingt centimètres sortie de son antre.

-   Mère, je veux vous remercier comme il se doit.

Elle m’attrapa les hanches d’un coup et tira très fort, son sexe entra facilement et toucha le fond de mon sexe.

-   Raaaaaaah…

Ce cri sortit de ma bouche, je fus agréablement surprise de cet acte et elle profita pour aller très fort en moi, comme si elle voulait creuser dans ma chair.

Avec ma queue de démone, je l’approchas de la bouche de Sha et sans trop forcer le passage, je la fis sucée.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le mercredi 19 décembre 2012, 00:36:48
Zaäzel vaincu, sa Tour pulvérisée, les deux Déesses avaient bien le droit de se faire mutuellement plaisir, de s’accorder un moment de pause et de détente. De toute manière, plus rien ne les retenait ici... Plus rien, si ce n’est leur attirance mutuelle. Sha se retrouva couchée sur le sol, et répondit avec passion aux baisers de Sanguilia. Quand cette dernière vint la mordre, elle poussa de petits cris de plaisir. Sanguilia avait bien compris à qui elle avait affaire. La douceur était une chose louable et désirable, mais l’Ombre n’était pas contre la mélanger à un peu de violence. C’est ça, la passion : l’art de la souffrance.

« Je veux t’entendre gémir ma douce » sussurra Sanguilia dans le creux de son oreille en allant la doigter.

L’Ombre ne se fit pas prier, poussant de brefs cris en se tortillant sur l’herbe. Elle remuait lentement son corps, écrasée par celui de Sanguilia, mais aussi par Asilia. Se tenant derrière elles, la nymphe se préoccupait exclusivement de sa mère, une louable attention. Sha veillait donc à ne pas les déranger, écartant ses jambes, tout en embrassant Sanguilia quand elle le pouvait, avant que la tête de cette dernière ne s’éloigne. Répondant aux fantasmes de Sha, Sanguilia donnait à son corps quelques attributs démoniaques.

« Haaan... Haaaan, Sanguilia, hummm... »

Sha fermait les yeux, griffant également le dos de la redoutable et sauvage Déesse, avant d’entendre cette dernière pousser des cris de plaisir. Asilia venait de la pénétrer avec un sexe masculin, et Sha vit alors une longue queue démoniaque se rapprocher. Elle était suffisamment grosse pour remplir toute sa bouche, et elle tendit l’une de ses mains, agrippant cette dernière. L’Ombre mouillait de plaisir, et son autre main était appuyée sur la tête de sa partenaire, afin de la plaquer contre ses seins. Sur le coup, Sha avait une bonne envie qu’on s’occupe de ses gros seins. Assoiffés et impatients, ces derniers pointaient, et elle plaqua la tête de Sanguilia contre son sein droit, tout en ouvrant les lèvres, sentant ces dernières s’élargir d’elles-mêmes quand la queue se força un passage.

Un gémissement étouffé s’échappa à nouveau des lèvres de l’Ombre, qui commença à sucer ce membre. Elle passa sa langue dessus, avant de sentir cette queue s’enfoncer dans sa bouche, atteignant sa gorge. Elle poussa un râle, et utilisa immédiatement sa magie pour supporter ce choc, cette pénétration intense. Elle gémit encore, mais la présence de cette queue intrusive était désormais tout à fait acceptable. Excitée comme une petite puce, l’Ombre se laissait faire, griffant avec ses ongles la partie de la queue qui sortait, utilisant ses dents pour mordiller celle qui se trouvait dans sa bouche. C’était délicieux, tout simplement. Elle ne voyait aucun autre qualificatif pour exprimer ce qu’elle ressentait. L’Ombre se faisait grandement plaisir. Elle espérait qu’il en était de même pour Sanguilia, mais elle n’avait, à vrai dire, pas vraiment de doute sur le sujet.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 18 mai 2013, 12:01:28
Je ressentais les ongles de Sha labourer la peau de mon dos, cela me procurait un bien fou et en plus Asalia me pénétrait comme une sauvageonne. Je gémissais de douleur et de plaisir, mes deux collègues de plaisirs savaient comment je concevais le plaisir du sexe, j'allais pas les laisser sans leur rendre.

Sha attrapa ma queue de démone et elle la suça avec passion, mordillant et griffant cette dernière mais ma Déesse d'amour n'en resta pas là, elle attrapa ma nuque et me tira vers son sein droit. Voilà mon occasion de la satisfaire, j'attrapais son téton et le suça le plus fort possible, je ne voulais pas la décevoir.

Au même moment, Asalia cria et je sentis une substance chaude s'écouler en moi doucement. Suite à cela, je sentis aussi deux vagues magique, l'une par Sha afin que ma queue ne l'étouffe pas sous mes assauts et la deuxième vague venait d'Asalia afin de conservé un sexe masculin dur, mais plus pour s'occuper de moi mais elle frotta le gland sur la fente de Sha, chassant mes doigts et la pénétrant aussi sauvagement que pour moi.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le samedi 18 mai 2013, 15:32:10
Elles avaient gagné. Deux Déesses contre un nécromancien au pouvoir phénoménal. Le combat avait été rude, laborieux, éprouvant, mais Zaäzel avait été vaincue. Son dispositif magique, neutralisant les pouvoirs magiques, avait été détruit, et son corps avait été dévoré par Sanguilia. Sha doutait que Zaäzel soit définitivement mort, car un nécromancien aimait jouer avec la mort, mais, dans tous les cas de figure, il était vaincu... Et les trois femmes se faisaient donc plaisir. Elles étaient à côté de la tour, en pleine forêt, et Sha avait dans la bouche la queue démoniaque de Sanguilia, qui s’enfonçait dans sa gorge. Une humaine normale aurait été étouffée, mais l’Ombre était une puissante Déesse, qui appréciait ça. Elle aimait, à vrai dire, beaucoup Sanguilia. Cette Déesse était aussi sauvage que belle, et la voir nue, trempée de sang, avec des viscères et des veines sur le corps, après avoir dévoré quelqu’un, était un spectacle fascinant. Oui, Sha avait toujours été plus attirée par les démons que par les anges, par leur élégante sauvagerie, plutôt que par le raffinement angélique. Sanguilia était une amante superbe, et Sha était déjà convaincue qu’elles seraient appelées à se revoir.

La queue continuait à remuer en elle, et Sha la mordillait, tout en sentant Sanguilia user de sa magie. Asilia finit par jouir dans le corps de sa mère. Le caractère incestueux de cette relation ne les choquait nullement. Les Olympiens, après tout, avaient toujours été portés sur l’inceste. La Déesse sauvage usa encore de sa magie pour qu’Asilia reste encore en état de manque. En sueur, la nymphe gémissait, sa verge pointant fièrement, trempée de mouille et de sperme, et elle entreprit de pénétrer Sha.

« Huuuunnn !! » grogna l’Ombre quand la verge d’Asilia se glissa en elle.

Asilia entreprit progressivement de s’allonger sur le corps de Sha, qui glissa l’une de ses mains pour attraper la nuque de la nymphe, l’amenant ainsi à sucer l’un de ses seins. La nymphe pouvant moduler sa taille, elle se débrouilla pour pouvoir ainsi la pénétrer, tout en suçant son sein. Elle le suça d’ailleurs avidement, s’acharnant sur le téton, tout en donnant des coups assez pressés, assez appuyés, et très forts. En somme, elle ne ménageait nullement la Déesse. Il fallait croire que Zaäzel n’avait pas du satisfaire les envies sexuelles d’Asilia, ce qui n’était pas spécialement surprenant. Elle allait largement avoir le temps de rattraper le temps perdu avec sa mère. Sha ne comptait toutefois pas rester totalement inactive, et, tandis qu’elle se faisait labourer la bouche et le vagin, sa magie se mit à agir. Des espèces de tentacules jaillirent du sol, sortant de l’herbe, et vinrent s’attaquer à Sanguilia, s’enroulant autour de ses jambes, avant de la pénétrer, à la fois dans son sexe, mais aussi dans son fondement. Ils étaient noirs, et un autre tentacule vint s’enrouler autour de la taille d’Asilia, afin de la maintenir contre le corps de Sha.

Les tentacules, dont l’extrémité était en forme de verge, pénétrèrent tous les deux la partenaire de Sha, sans répit, s’enfonçant également assez profondément, à un rythme et à une intensité que seule une Déesse pouvait supporter.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le dimanche 11 août 2013, 10:53:20
Alors que je m'attaquais voracement à la belle poitrine de Sha, Asalia avait retrouvait sa vigueur d'il y a cinq minutes. La Déesse avait toujours ma queue postérieur dans la bouche et après un effort afin de pouvoir l'accepter sans trop de difficulté, Sha l'accueillait dans sa gorge a ma grande joie. Alors que je montais encore au septième ciel, je sentis ma tête tournait, je pensais que c'était la partie bestiale que je jouais mais rapidement, tout devant moi devenait vert, alors que je me forçais à fermer les yeux, une rire venait atteindre mes oreilles. Je regardais Sha et Asalia afin de savoir si elles avaient entendue, mais en voulait demander si c'était le cas, Sha commença a mordiller et cela me fit défaillir.

Une voix qui venait de loin mais de près aussi me fit.

- Tu aimes ?

Instantanément je répondis :

- Oh oui Sha, j'adore.

Mais la voix commença à rire :

- Cette salope de Déesse n'y est pour rien ma chère, mais toi maintenant tu m'appartiens...

Cette voix, je la reconnue à cette instant, Zazael le mage, mais comme cela fut possible, il est mort et je l'ai mangé.

- ... tu crois m'avoir vaincu petite Déesse de pacotille, nul ne peut me vaincre salope, je vais te le faire payer, en prenant possession de ton corps et de tes pouvoirs.

Une énorme douleur me taillada le ventre et la tête, il ne fallait pas attendre longtemps pour que je me retire du corps de Sha et me tordre de douleur. J'hurlas de toutes mes forces tellement la douleur fut grande, je vomis du sang et ne pouvant plus contrôler mes forces je passa de toute les formes et transformation. Les dents serraient :

- Aidez-moi !!!
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le dimanche 11 août 2013, 15:21:37
L’amour entre deux divinités pouvait durer un très long moment en conservant la même intensité. Les Dieux n’avaient pas l’intrinsèque faiblesse des humains, leur incapacité à s’investir longuement sans être rapidement épuisés. Sha et Sanguilia étaient, de plus, deux Déesses obscures, guère bonnes. Elles se ressemblaient, ce qui galvanisait les pulsions de Sha, qui couchait avec une semblable. Ses tentacules s’enroulaient contre elle, la prenant avec sauvagerie. Sanguilia avait du rarement accepter, dans sa vie, d’être dominée à ce point, mais son corps ne mentait pas. La Déesse était en extase, et, sous l’effet de l’excitation, Sha se laissait aller. Asilia était allongée sur elle, la prenant avec une fougue insoupçonnable, les joues rouges. L’excitation de sa mère devait influer sur la sienne, et le plaisir inondait également le corps de l’Ombre, se répandant entre ses cuisses. L’une de ses mains caressait la nuque d’Asilia, glissant sur ses cheveux, et l’autre était pétrie sur son postérieur, tandis que sa verge continuait à jouer en elle. Asilia haletait et gémissait, tandis que Sanguilia était la proie de la magie rose et noire de Sha. Ses tentacules étaient normalement des armes offensives très efficaces, mais, dans la circonstance, ils étaient utilisés à des fins purement sexuels. Ce fut le sexe qui l’aveugla, et qui l’empêcha de réagir à temps. Autrement, elle aurait senti l’âme de Zaäzel, elle aurait senti ce dernier prendre le contrôle de l’esprit de Sanguilia.

Sous l’effet de l’extase sexuelle, il s’écoulait un court laps de temps, infinitésimal, correspondant à l’orgasme, où toutes les défenses de l’esprit, aussi bien conscientes qu’inconscientes, sont levées. C’était la vague de plaisir suprême, celle où plaisir et douleur se confondent, celle où on caresse les étoiles, la petite mort. Zaäzel avait attendu le bon moment. Il avait attendu l’orgasme de Sanguilia, le moment où toutes ses défenses s’étaient levées, pour prendre le contrôle. Une humaine normale aurait été écrasée sur le coup, mais Sanguilia était plus résistante, et, quand Zaäzel prit le contrôle, ou essaya de le prendre, Sha sentit une vague d’énergie magique qu’elle reconnut.

Asilia, qui était liée à sa mère, poussa un petit hurlement de douleur, un couinement qui acheva de la faire jouir. Elle s’abandonna dans l’intimité de l’Ombre, tandis que Sanguilia s’écartait, en lutte.

« Aidez-moi !!! » hurla-t-elle.

Asilia s’était retournée, sa verge pendant misérablement entre ses cuisses tandis que Sha se relevait à nouveau, également nue. Son corps était en sueur, et elle ferma brièvement les yeux, utilisant un sort de magie blanche. Elle se releva ensuite, prête, et appela ses tentacules. Le corps de Sanguilia était en train de subir des transformations physiques, probablement les résultats de son combat contre Zaäzel.

« Co... Comment a-t-il fait ? » s’exclama une Asilia surprise.

Sha serrait les dents.

« Nous avons sous-estimé le pouvoir de ce nécromancien... Quand Sanguilia l’a dévoré, il ne devait pas encore être totalement vaincu, et il a envoyé dans son corps une partie de son âme. »

Un ricanement nerveux agita le corps de Sanguilia, des soubresauts. Sha aurait théoriquement du la tuer pour tuer Zaäzel. La mort physique d’un Dieu ne signifiait pas son extermination, car son âme y survivait, mais se réincarner n’était pas facile, et Sanguilia n’aurait sûrement pas un corps aussi réussi. Sha devait donc trouver une autre solution. Un exorcisme était toujours possible, mais elle n’aurait jamais cru que Zaäzel puisse faire ça.

« Vous avez brisé ma machine, ma tour, mon corps, mais ce n’est pas deux petites putes qui baisent comme des truies qui sauront vaincre mon esprit ! »

C’était la voix de Sanguilia, mais Zaäzel parlait à travers elle. Les beaux yeux démoniaques de Sanguilia étaient devenus verts, luisant de l’énergie malfaisante du nécromancien. Asilia devenait rouge, et s’élança alors, de manière irréfléchie, vers Sanguilia.

« Non ! hurla en vain Sha.
 -  Libère ma mère !
 -  Meurs, traîtresse ! »

Zaäzel utilisa sa magie, et, des doigts démoniaques de Sanguilia, une onde d’énergie verdâtre jaillit, frappant de plein fouet Asilia. La nymphe poussa un hurlement de douleur et s’envola en arrière, disparaissant entre les arbres, filant comme une fusée, de la fumée enveloppant son corps. Sha serra le poing. Deux tentacules étaient toujours enfoncés dans les parties intimes de Sanguilia, et d’autres jaillirent. Désormais, ils n’avaient rien de sexuels. Les extrémités étaient en forme de griffes acérées, et ils fondirent sur Sanguilia.

*Je dois l’affaiblir suffisamment pour pouvoir extraire l’âme de Zaäzel.*

Un tentacule gifla la joue de Sanguilia, l’entaillant, faisant couler son sang.

« Il... Il est trop tard. Je possède ce corps ! »

Le poing de Sanguilia se leva, et il y eut une explosion verte autour d’elle, qui pulvérisa les tentacules, les soufflant sur place. Sha vit alors, du dos de Sanguilia, quatre longues pattes vertes jaillir, s’enfonçant dans le sol, formant comme des pattes d’araignées.

« Quelle énergie ! Je vais devenir un Dieu !! Que l’Olympe tremble, je vous annihilerais tous, et le monde se prosternera à mes pieds ! Sois heureuse, Sanguilia, ton magnifique corps servira !! »

Sha ne pouvait y croire. Comment un simple mortel pouvait-il le faire ? Cependant, le corps de Sanguilia était en train de changer. Elle luttait, c’était indéniable, mais Zaäzel était trop rusé pour se laisser avoir. Il avait sagement attendu le meilleur moment pour lancer une offensive psychique. Deux ailes vertes jaillirent alors du dos de Sanguilia, en plus des pattes d’araignées.

*Merde... Quand j’en aurais terminé avec lui, Sanguilia, je te baiserais pendant une semaine d’affilée, sois-en sûre...*
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le mardi 17 décembre 2013, 16:27:46
Il faisait tout noir autour de moi, comment est ce possible, je me souvenais d'une grosse douleur et puis plus rien. Alors que je reprenais mes esprits, je remarquais qu'autour de moi il faisait noir et il y avait comme une brume autour de moi.

- Fait chier...

Alors que je me plaças debout, je pouvais entendre les cries de douleur d'Asalia ce qui m'agaça au plus haut point. Je serrais mon poing droit tellement fort que mes ongles entaillèrent la paume de ma main et me firent saigner.

- Cela tu vas me le payer !!!

Un rire sinistre se fit entendre à mes oreilles, on aurait dit que le bruit venait de nul par et de partout à la fois. J'avais beau tourné la tête de tout coté, mais personne autour de moi, enfin, presque...

Alors que je me pensais seule, une ombre s'approcha de moi, Zäazel, mais une version plus humaine que l'état où je l'avais laissé.

- Pauvre folle, tu crois que tu peux me vaincre ici, je puise en toi et dans tes doutes et si tu es forte, je le serais plus fort. Je te torturais des jours et des jours, des siècles et même des millénaires.

Il était seul, le fou mais alors que j'allais rire, quatre autres ombres sortirent de la brume et m'encerclèrent très rapidement. Ma confiance n'était plus au top et franchement leurs énergies étaient décuplées et face à un, aucun problème, mais cinq, j'avais aucunes chances.

- Pauvre Déesse, tu vas souffrir ici et maintenant, tu es à moi.

Il me pointa le doigt vers moi et l'une des ombres fonça vers moi balançant sa droite sur moi, que j'esquivais sans problème, mais au même moment, une deuxième ombre surgit avec une salve d'énergie verte. Sur les quatre vagues, une me toucha mais pas les trois autres qui allèrent exploser dans le vide. Mais une troisième ombre chargea alors que j'effectuais une légère glissade de pied, mais impossible pour moi d'éviter ça. Un coup de genou dans les côtes, cela me fit vacillé et la quatrième ombre empoigna mon poignet et me souleva. J'en profita pour le griffer au visage mais en une seconde les plaies se refermèrent rapidement alors que j'avais même pas terminé mon geste. L'ombre m’électrocuta deux secondes ce qui me paralysa un court instant. Alors que je tenta tant bien que mal à me réveiller, le fantôme m'envoya voler au pied du premier Zäazel, je termina ma course sur le coté gauche. Je me releva directement mais un coup de poing m’accueillis à ma lever et cela me fit redescendre au pied du nécromancien.

- Alors Perséphone, qu'est ce qui ce passe ? On est déjà fatigué ? Ahahahah.

Des petits gémissement sortaient de ma bouche, j'étais déjà exténuée. Du sang coulait dans ma bouche et pour finir, Zäazel appuya sur ma tête avec son pied gauche.

- Je pourrais t'écraser là, maintenant...

Il écrasa ma tête à trois reprises et je me plaça avec douleur sur le dos afin qu'il arrête de plus vite. Je souffla entre deux douleurs, mais mon calvaire n'était pas terminé. Il claqua des doigts et me voilà bloquée au sol sur une énorme croix verte, les bras tendues à l’horizontale et les jambes tendus vers le bas. Le mage s'approcha de moi et commença à rigoler.

- Quand commence le spectacle...

- Tu crois que je vais te laisser faire sale bâtard...

- Mais tu n'es plus en état de négocier.

Zäazel fit apparaître une lame blanche de son bras.

- Voici Noctis, une lame pure, chaque plaît faite par cette lame se referme instantanément, mais la douleur est toujours présente elle. Voilà un exemple pour vous petite salope.

Alors que j'allais crier pour qu'il se taise, il planta sa lame dans mon estomac. J'ai hurlé de toutes mes forces, mon sang giclait autour de moi.

- Je ne fais que commencer Déesse ridicule.

Il sortit la lame de mon ventre et ma plaît avait disparue mais a douleur persister encore. J'étais pas en état de négocier. Il fallait attendre que Asalia et Sha l'affaiblissent dans le monde réel.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le mercredi 18 décembre 2013, 01:16:41
Avait-il prévu initialement de se sacrifier pour prendre le contrôle du corps d’une Déesse ? Ou est-ce que Zäazel avait eu un plan B ? Dans le fond, ça n’avait maintenant aucune importance, car Sha se retrouvait désormais face à un être à la puissance terrible, alliant à la fois l’énergie infernale du nécromancien, mais aussi celle, non moins impressionnante, de Sanguilia. À ce stade, Asilia n’aurait pu contribuer qu’à gêner Sha, qui se releva lentement. C’était une version sinistre de Sanguilia qui apparaissait. Ses deux pupilles étaient devenues vertes, et les quatre pattes d’araignée s jaillissaient de son corps, tandis que, sur ce dernier, Sha sentait des lueurs verdâtres incandescentes.

« Je suis sûr que tu peux sentir sa souffrance, Ombre ! Comment pensait-elle pouvoir me résister ? Son esprit est prisonnier du mien, et je la torture. Hahaha ! »

Cette voix était bien celle de Sanguilia, mais ce n’était pas le même accent. Sha, en effet, pouvait le sentir. Elle n’avait qu’à fermer les yeux et sonder l’esprit de Sanguilia pour voir que cette dernière était en piètre posture. Pour autant, l’Ombre n’osait croire que Zäazel ait pu gagner aussi facilement ce combat. C’était l’esprit d’une Déesse très ancienne, et très puissante. Cependant, Sha ne voyait pas comment rejoindre son esprit, et l’encourager, l’assister. Pour ça, il lui faudrait affaiblir Zäazel, ce qui reviendrait à blesser Sanguilia.

*Sa force est aussi son point faible, ne l’oublie pas... Ce mage de malheur sait comment dissocier l’âme du corps, mais, dans le corps de Sanguilia, il est piégé en elle. Sanguilia peut en venir à bout...*

Magiquement, ce que Zäazel avait fait se rapprochait de la métempsycose, une discipline magique étudiant la capacité, pour une âme, de se réincarner, soit, de manière plus pragmatique, la possibilité, pour une âme errante, de prendre le contrôle d’un corps. Généralement, cette prise de contrôle se faisait sur l’esprit d’un bébé, car l’esprit était alors en formation, et était plus facile à prendre. Face à un adulte, l’exercice était infiniment plus difficile, et l’était encore plus face à une Déesse. Pour réussir ce tour de force, Zäazel avait du jeter toutes ses forces dans une attaque psychique, en profitant de l’orgasme de Sanguilia pour s’enfoncer dans les profondeurs de son psyché. Il dominait ce corps, certes, mais il en était aussi prisonnier. Il n’en serait libéré que si Sanguilia mourrait, ce à quoi Sha refusait de se résoudre, non seulement parce que Zäazel ne souffrirait pas assez, mais parce qu’elle ne voulait pas supprimer une camarade sexuelle et une alliée. Ce ne serait pas très courtois.

Elle se dressa face à son adversaire, nue, réfléchissant.

« Voyons voir les possibilités de ce nouveau corps, maintenant que ma magie n’est plus limitée par les restrictions physiques liées à la condition d’être humain. »

Joignant le geste à la parole, Zäazel tendit lamain, et concentra une intense boule verte, avant de balancer une surpuissante attaque magique. La boule verte, striée d’éclairs, fondit sur Sha, qui préféra se téléporter, évitant une intense explosion magique qui répandit un feu verdâtre. Elle atterrit à côté, mais Zäazel l’avait déjà repéré, et bondit sur elle, se déplaçant à grande vitesse. Son corps heurta celui de Sha, et ses quatre pattes la transpercèrent, l’empalant, avant que Zäazel ne génère une onde d’énergie autour de son corps. Le souffle de l’explosion frappa Sha, qui tournoya dans les airs, et rebondit douloureusement sur le sol. Sesplaies se refermaient déjà, et elle concentra sa magie, répondant aux éclairs verdâtres de Zäazel par des éclairs bleuâtres. Ce fut comme si deux orages s’affrontaient en même temps. Des éclairs fusaient dans tous les sens, noircissant la région, heurtant les arbres, déchaînant les flammes, provoquant plusieurs débuts d’incendie.

« Tu... Tu es... Faible, sale... Pute !! »

Sha pliait le genou, sentant la sueur couler le long de son front. Affronter Zäazel dans la tour l’avait épuisé, et elle s’était reposée en couchant avec Sanguilia... Pour autant, Sha restait l’Ombre.Le vent remuait autour d’elle, et les chocs électriques commençaient à se concentrer sur le point d’impact, jusqu’à former une sorte de sphère électrique... Qui finit par provoquer une intense explosion magique. Un souffle souleva Sha, tout en arrachant tous les arbres à proximité, provoquant une espèce de cataclysme. Sha s’envola dans les airs, tandis que Sanguilia se mettait à rebondir, avant d’arrêter sa course en utilisant ses pattes d’araignées magiques. Elle les planta dans le sol, et s’en servit pour bondir dans les airs.

Volant en hauteur, Sha fit apparaître des ailes démoniaques dans son dos, et sentit une rage furieuse s’emparer d’elle. Elle se retourna soudain, et fondit vers Zäazel, concentrant également une boule magique dans sa main. Zäazel et elle s’entrechoquèrent à grande vitesse, provoquant une espèce d’intense vibration en hauteur... Puis une violente explosion supplémentaire. Sha et Zäazel purent se protéger à l’aide de boucliers, et Sha bondit sur sa partenaire. Ses ongles se transformèrent en griffes, et elle frappa la joue de la femme, arrachant des monceaux de peau, avant de lui égratigner les seins.

« Argh ! » hurla Zäazel.

Il tendit ses mains, et envoya deux décharges d’énergie qui frappèrent Sha. L’Ombre apparut alors, flottant dans les airs.

« Tu n’es pas le seul à savoir te séparer de ton enveloppe humaine, Zäazel. »

Son corps humain s’écroula lourdement sur le sol, rebondissant à plusieurs reprises, et resta sur le sol, sans bouger. L’Ombre était en train de prendre un risque infini. Plus personne ne pouvait désormais soigner son corps, et la chute avait été mortelle, malgré le bouclier magique. Son corps humain était couvert de blessures et d’hématomes, dans une position mortelle. Si Sha tardait trop à le récupérer, son enveloppe matérielle mourrait, et son esprit disparaîtrait. Cependant, elle avait suffisamment blessé Sanguilia pour avoir une ouverture, et fila dans la bouche de la femme, disparaissant dans son âme.

Ce fut comme une chute dans un puits infernal, où des bras et des tentacules essayaient sans cesse de la retenir. Elle empruntait le passage que Zäazel avait emprunté durant l’orgasme de Sanguilia, et qu’il essayait de refermer. Une vive lumière blanche apparaissait au loin, mais, à plusieurs reprises, les tentacules la saisirent, cherchant à l’engluer.

« Cette âme est à moi, sorcière ! Dégage de là !! »

Sha grogna et rugit, et émit une onde magique qui explosa les tentacules autour d’elle, et continua à descendre. Autour d’elle, si elle s’attardait, elle aurait pu voir des souvenirs de Sanguilia et de Zäazel.

« Sors d’ici ! Sors d’ici, par l’Enfer !! »

Sha ne se laissa pas démonter, et réussit à pénétrer dans les profondeurs de ce tunnel sans fin...

Sha arriva ainsi sur un sol brumeux, et releva la tête. Elle avait repris une apparence humaine classique, et vit une sorte de croix où Sanguilia était attachée.

« San... ! »

Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que quelque chose explosa près d’elle. Sha finit au sol, et sentit alors un pied s’écraser sur sa tête. Il y avait plusieurs clones de Zäazel, et il était en train de torturer Sanguilia. L’Ombre se concentra, et envoya des jets de feu qui frappèrent le clone, le transformant en torchère. Elle se releva, mais sentit alors le sol se mouvoir sous elle, formant une espèce de sable mouvant qui se mit à l’engloutir.

« Vous avez perdu ! Je vous torturerais à jamais, et je bénéficierais de ce corps parfait ! Merci, chères Déesses, merci ! »

Sha secoua son corps, et harangua Sanguilia.

« C’est ton corps, Sanguilia ! Ne te laisse pas abattre, Zäazel ne le contrôle pas totalement ! Si tu ne fais rien, Asilia va mourir ! Est-ce là tout ce dont tu es capable ?! »

Une espèce de boue était en train de recouvrir le corps de Sha, montant le long de sa peau, comme pour l’immobiliser.

« Défends-toi !! »
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le mercredi 18 décembre 2013, 10:22:52
Après quelques découpes imprécises sur tout le long de mon corps, je sentais une puissance qui s'approchait de moi, même si mes yeux et mon corps étaient entravés, je pouvais distinguer Sha. J'allais bien profiter de cette visite pour reprendre le dessus, tant que Zäazel était concentré sur moi, je serais toujours en dessous mais l'arrivée de Sha allait l'obliger de se concentrer sur deux Déesses et là, il baisserait sa garde.

- On dirait qu'on a de la visite, l'autre pute on dirait...
- Compte les secondes entre maintenant et la mort mage...

Je poussai un petit rire entre deux crachats de sang, tout autour de moi, il n'y avait que du sang, le mien. Alors que Sha posa le pied sur le sol de mon âme, elle fut accueillis par les ombres du nécromancien. Je ne pouvais la voir, mais je pouvais ressentir sa force de ses flammes et grâce à cela, elle fit qu'une bouchée des ombres mais Zäazel avait une emprise sur mon esprit et en un claquement de doigt, le sol, sous les pieds de Sha, se mit à fondre et cela devint du sable mouvant et la Déesse se mit à s'enfoncer doucement, le nécromancien se détourna de moi et je ne savais pas comment l'expliquer mais je ne ressentais plus se poids sur mon corps.

« C’est ton corps, Sanguilia ! Ne te laisse pas abattre, Zäazel ne le contrôle pas totalement ! Si tu ne fais rien, Asilia va mourir ! Est-ce là tout ce dont tu es capable ?! »

Elle avait raison mais j'avais été prise en traite et c'était la première fois que je combattais dans ma tête, nul être mortel n'avait atteint mon esprit, le corps lors de mes parties de chasses en quête de chair et de désir. Mais Asalia était en danger et c'était la seule être qui me rattachait à mon ancienne vie, avant le piège de Zeus envers Hadès. Et quand, pour la première fois, je vis Asalia dans la forêt dormir dans un arbre alors qu'elle venait d'avoir sept ans. Et plus mes souvenirs ressortaient, plus mes forces revenaient, le mage était tellement occupé par Sha qu'il m'avait un peu oubliée.

Je venais de comprendre, la magie qu'il utilisait été tellement puissante, qu'il ne pouvait la concentrer contre une seule personne à la fois.

- J'ai deux Déesses à torturer avec passion et votre sang servira à me nourrir jusqu'à la fin des temps.

Je forçais encore mes écrins aux poignets et ils cédèrent très facilement maintenant que j'avais la pleine puissance. Alors que Zäazel s'approchait de Sha, je me libérais rapidement et alors que je toucha le sol, je fendis sur lui en boule de feu, cela le surprit et il ne peut éviter. Mon poing enflammé explosa au contact avec la joue gauche du mage et je l'expulsa plus loin de Sha.

Alors que le mage s'écroula au loin, je m'approchai de Sha afin de la sortir du sable.

- Arrête de me sous-estimé ma belle Déesse...
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le jeudi 19 décembre 2013, 02:17:25
Si, à l’intérieur de la tête de la belle et redoutable Sanguilia, une bataille se déroulait, à l’extérieur, dans une forêt partiellement dévastée, la situation n’était guère brillante non plus. Le corps de Sanguilia était toujours possédé par Zäazel, et, si le mage était en train de se battre dans la tête de la Déesse, il contrôlait toujours son corps. Il se laissa tomber sur le sol. Le combat contre Sha avait ravagé la forêt alentour, créant une vaste clairière. Au loin, de nombreux arbres brûlaient, l’ensemble annonçant un très joli feu en perspective. Curieusement, se sentir dans ce corps si vif, si jeune, si beau, rappelait à Zäazel les lointaines envies charnelles qu’il avait remisé dans les profondeurs de son esprit, et oublier. Il lui avait suffi d’une brève connexion avec l’esprit de Sanguilia pour savoir que cette dernière était loin d’être chaste... De plus, il avait pris le contrôle de l’esprit de la Déesse lorsque cette dernière était en train de jouir, et il semblait normal qu’il en ressente des effets secondaires. Contrairement à son ancienne enveloppe corporelle, celle-ci était jeune et ferme. Peut-être fêterait-il sa victoire sur ces deux Déesses en copulant sauvagement ? Cette idée le tentait, et il s’avança lentement, recherchant les traces de Sha.

Cette Déesse était dans sa tête, et Zäazel avait mal au crâne. Il devait rapidement retrouver son enveloppe corporelle, et la tuer. Quand il le ferait, l’esprit de Sha se disloquerait, et il pourrait se débarrasser d’elle. S’il avait été plus gourmand, il aurait sans doute conservé aussi l’âme de Sha dans le sien, avec l’âme de Sanguilia, mais, contrôler en même temps deux Déesses risquait d’être difficile. Il ne pouvait pas se permettre de prendre trop de risques. De toute manière, il lui restait toujours Asilia. Sous le corps de Sanguilia, Zäazel avait curieusement un point de vue tout à fait différent de la nymphe.

« Sha... Je vais en finir avec toi, ma belle... »

Zaäzel la rejoignit rapidement. Elle était prostrée sur le sol, couchée par terre, le corps couvert d’ecchymoses. Il prit le temps de l’observer, esquissant un sourire. S’il avait un peu plus de temps, il l’aurait sans doute violé, mais, pour l’heure, Zäazel préférait se protéger. Sans aucun sort magique pour protéger cette enveloppe physique, Sha ne pouvait rien faire contre lui. Cette femme... On avait fait toute une réputation sur la légende de cette Déesse, sur sa cruauté, mais elle avait été jusqu’à se sacrifier pour secourir Sanguilia. Zäazel tendit la main, et concentra sa magie, prêt à en finir.

« Adieu ! »

Il balança une attaque magique mortelle… Mais, au moment où le tir fusa, quelque chose frappe sa main, le surprenant, et l’onde magique explosa à côté de Sha. Le corps de la Déesse fut soulevé comme un fétu de paille, et, alors que Zäazel, surpris, clignait des yeux, Asilia surgit. Elle était également blessée, et s’écrasa contre le corps de Sanguilia, la renversant.

« Libère ma mère, monstre ! »

Asilia se mit à ruer Zäazel de coups, qui répondit en faisant appel à sa magie, créant une onde de choc autour de son corps, qui repoussa Asilia. Dans un hurlement de douleur, la nymphe s’écroula plusieurs mètres plus loin.

« Comment ai-je pu m’entourer de toi, Asilia ? La fille d’une Déesse dégénérée ne peut être qu’une nulle... Ta mère est morte en moi. Si tu avais été un peu plus lucide, je t’aurais épargné, offert une chance de redevenir mon jouet personnel, mais, puisque tu t’obstines, je vais te tuer, toi aussi.
 -  Tu mens ! Ma mère est toujours en vie, je le sens ! Elle te détruira !! »

L’amour filial... Une de ces choses que Zäazel avait bien du mal à comprendre.

Cependant, sa migraine était de plus en plus forte.



À l’intérieur de la tête de Sanguilia, les choses étaient moins sûres pour le nécromancien.  Le sable mouvant noirâtre, qui commençait à recouvrir Sha, et à l’immobiliser, se volatilisa quand Sanguilia réussit à se libérer, et l’aida à sortir.

« Arrête de me sous-estimé ma belle Déesse... » lâcha Sanguilia.

Sha lui sourit, et, se retrouvant proche de Sanguilia, se permit de l’embrasser.

« Loin de moi cette idée... Si c’était le cas, je n’aurais pas pris le risque de rentrer dans ton esprit. »

Du sang se mit alors à apparaître, comme par magie, du corps de Sha, s’échappant d’une multitude de plaies qu’aucune magie ne pouvait cicatriser. Son corps était en train de souffrir grièvement, et la soudaine vague de douleur s’abattit sur l’Ombre comme une chape de plomb. Elle se sentit défaillir, et fléchit le genou. Son corps physique était en train de périr. Si l’Ombre traînait trop... Elle préférait ne pas y penser.

Le sol vibrait contre les deux femmes, et Zäazel revint à la charge... Sous une forme gigantesque, dans ce qui ressemblait à un abîme noirâtre, comme si les trois adversaires venaient de se retrouver plonger dans le néant absolu. Sha et Sanguilia se tenaient sur une plateforme virevoltant. Un nuage noir ressemblant à un tourbillon se trouvait au-dessus de leur tête, et un épais nuage vert insondable se dessinait en-dessous*.

« C’en est assez, misérables Déesses ! Je vais vous annihiler ! »

Zäazel avait concentré ses ultimes forces pour devenir cet être gigantesque. Sha soupira lentement, et sa forme humaine s’effrita, faisant revenir sa forme d’Ombre. Elle prit alors sa forme de loup (http://img88.xooimage.com/files/f/f/c/loup-36859c6.jpg), un loup massif avec des dents de sabres.

« Grrrr !! » gronda-t-elle.

Zäazel leva la main, et des éclairs verdâtres se mirent à s’abattre sur la plateforme.



* : Le décor que j’ai décrit ressemble un peu, si tu y as joué, à la scène de combat contre la forme finale de Belial, dans « Diablo III ». À défaut, cette image (http://www.imageslime.com/img/Diablo-3-Belial-343.jpg) présente un peu le décor.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le vendredi 20 décembre 2013, 16:12:41
Des vibrations venaient faire trembler mes jambes et lorsque je me tourna vers l'origine des perturbations. Un monstre ignoble venait de sortir de terre, enfin, ce qu'il en restait, j'arrivais pas à croire qu'on était dans mon esprit, mais Sha commençait à faiblir et on devait aussi éviter que mon corps blesse d'autre personne. Je restais un peu bouche bée devant ce monstre immense, comment un humain pouvait contenir autant de puissance, autant de magie dans un corps éphémère qu'était celui d'un humain.

- Par les enfers, jamais il ne mourra ce maudit mage.

J'avais rassemblé quelque force encore présente dans mon corps et je formai mon épée feu cadeau de ma mère Déméter. Alors que les éclairs frappèrent le sol avec un bruit de fracas à chaque impact.

- Allez connard, vient faire mumuse avec Perséphone.

J'avais horreur de mon ancien nom même si mon vrai nom était Coré mais le faite de puiser dans mes souvenirs me donnaient une force plus grande et en plus revoir les images d'Asalia dans la tour d'Argile ensanglantée, provoquait une rage et la rage était la seule chose pour le moment qui me donnait de l'espoir. Il était rare pour moi d'avoir de l'espoir, peut être parce que cette conne de Pandore avait refermé la boite trop tôt. Je me plaçai de coté soulevant mon épée au dessus de mon épaule.

- Sha, il faut que tu sorts d'ici immédiatement. Je vais faire appel à la puissance de ma mère.

Je me tournais vers Sha et lui fit un sourire, Sha, en forme de loup, était beaucoup plus sauvage et cela m'exciter beaucoup mais le temps n'était pas au sexe, du moins pas pour le moment.

Le monstre s'avança vers nous et je plaçai mes pieds de façon d'être bien ancré sur le sol, j'avais droit à un seul coup, un coup qui expulserait Zäazel de mon corps pour toujours, mais cela me mettrait hors service pendant quelque minute sans énergie. Mais au moins, Zäazel serait aussi hors services et sans énergie pendant un long moment.

Je concentrai toute ma rage et mon énergie dans l'épée qui s'enflamma encore plus fort et lorsque la lame se mit à brûler dans une déflagration gigantesque, je chargeai vers le monstre immense pour l'ultime coup. Alors que je m'approchai rapidement du mage je refermai mon esprit à Sha ce qui à eu pour effet de la faire sortir de mon corps.

- Pardon Sha mais je veux pas te blesser...

Quand je fus au contact deux éclairs tombèrent sur mon chemin mais j'esquivai ceux-ci sans grand problème et ce fut de même pour la pince immense qui tenta de me faucher dans ma course. Je bondis dans les airs et retombai en piqué, épée en avant, et lorsque mon épée entra en contact avec le nécromancien, il y eu une explosion qui avait la puissance de 1000 volcans. Tout fut blanc et bouillant, mais lorsque je réussis à ouvrir les yeux, j'étais dans la prairie ou du moins ce qu'il en restait. Asalia était dans accroupis sur le sol et Sha était totalement inerte, si elle était pas sortie à temps ça aurait été catastrophique. Alors que mon visage devenait inquiet, un rire sinistre sortit de mon dos et lors de mon demi-tour, Zäazel était là, du moins son esprit magique.

- Je ne suis pas encore mort petite folle, je vais vous détruire

Je n'avais plus d'énergie et Zäazel avait fait des réserves pendant qu'il était dans mon corps, il tendit la main et une boule de feu verte fut propulsée vers moi et explosa contre moi, cele m'expulsa plus loin près d'Asalia qui hurla un non déchirant.
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sha le dimanche 22 décembre 2013, 02:41:06
Si le corps de Sha n’avait pas été dans un si piètre état, l’Ombre aurait sans aucun doute pu résister à Sanguilia. Au lieu de ça, quand cette dernière la repoussa, ce fut comme si une force invisible lui mettait un collier autour du cou, et tirait d’un coup sec. Sha poussa un rugissement, et sortit presque immédiatement du corps de la femme. Dehors, Zäazel venait de repousser Asilia d’une nouvelle gifle. La nymphe poussa un petit cri en tombant sur le sol.

« Ne sois pas si impatiente, Asilia. J’ai très envie de tester les nouvelles performances de ce corps... Rassure-toi, je te baiserai bien fort, et je te tuerai. Je dévorerais ton âme, et, comme ça, tu seras toujours avec ta petite pute de mère. Tu vois ? Je suis quelqu’un de gentil... Mais, d’abord, je dois me débarrasser de cette emmerdeuse, de cette Ombre qui aurait du rester dans le monde des morts, plutôt que de croire que cette abomination avait encore sa place parmi nous. »

Zäazel tendit sa main, concentrant à nouveau sa magie... Et Sha en profita pour attaquer. Ayant récupéré son corps, elle ouvrit les yeux, et envoya une onde de choc qui frappa Sanguilia, la repoussant. Le corps de la belle et sauvage Déesse roula sur le sol. Sha essaya d’en profiter pour courir vers elle, mais Zäazel se redressa, et tendit la main, envoyant une onde de choc qui fragilisa le sol, provoquant une série de fissures, avant d’exploser contre le corps de Sha, lui arrachant l’une de ses jambes, qui explosa dans un geyser de sang et de morceaux d’os. Zäazel était en sueur, déformant les traits de Sanguilia, creusant des rides, noircissant son beau visage, l’enlaidissant terriblement. Le combat mental qu’il livrait contre Sanguilia l’affaiblissait grandement, ce qui se sentait sur son mental. Sa respiration était lourde, mais il avait encore de bons restes. Et Sha avait souffert. Impossible pour elle de quitter son corps physique, désormais. Avec une jambe en moins, elle devait utiliser sa magie pour retenir l’hémorragie. Oh, le sang filait, mais, si elle quittait son corps, ce serait encore pire. Elle ne pourrait plus l’arrêter.

L’Ombre rampait lentement sur le sol. Se soigner était difficile, car elle était très affaiblie. Zäazel se mit à ricaner en se redressant.

« Il semblerait que notre petit jeu touche à sa fin... Deux Déesses, quelle chance. Certes, des sous-Déesses, mais bon... Tu sais ce qu’on dit, ma chérie... Faute de grives, on mange des merles. Je m’occuperai de l’Olympe plus tard, je libérerai l’humanité du joug des Olympiens et de divinités cruelles et faibles. »

Zäazel tendit sa main, et envoya une nouvelle décharge magique qui frappa Sha. Cette dernière se mit à hurler, et s’envola, heurtant un nouvel arbre. L’incendie ravageant la forêt se rapprochait de plus en plus, et on pouvait entendre les craquements sinistres que les arbres faisaient en s’écroulant. Sha avait emmené des sorcières avec elle, des guerrières, mais elle ne savait plus où elles étaient passées. Sûrement encore à l’extérieur de la forêt, et bien trop loin pour l’aider. Elle aurait du les appeler plus rapidement, mais, maintenant, elle était bien trop fatiguée pour oser le faire. Un humain sur le point de détruire une Déesse... Tout ça ressemblait à un conte mythologique, mais c’était bel et bien ce qui était en train de se passer. Zäazel continuait à s’avancer, et Sha se retourna vers la seule personne la plus proche.

*[MT] Asilia... Ta mère... Elle a besoin de toi. [/MT]
[MT] Je ne peux pas... Je ne peux pas l’affronter, il est beaucoup trop fort. [/MT]*

Sha soupira.

*[MT] N’as-tu donc pas hérité de la bravoure de ta mère, stupide nymphe ? Ne la crois-tu donc pas assez forte pour venir à bout de ce mage ? Ton rôle est de l’aider, pas de pleurnicher dans ton coin ! N’aie pas peur de la blesser, car, plus tu le feras, et plus el contrôle de Zäazel s’affaiblira... [/MT]
[MT] C’est le corps de ma mère, je ne peux pas, c’est impossible... [/MT]
[MT] L’affection que tu ressens pour ta mère doit te servir... Pendant des siècles, elle t’a laissé entre les mains de ce personnage. Au fond de toi, tu dois encore la haïr pour ça. Utilise cette haine pour l’attaquer. [/MT]*

C’était un raisonnement assez contradictoire, mais Sha était bien placée pour savoir que la nature était, par définition, paradoxale. Zäazel s’avançait vers elle, et Sha sentit son corps être soulevée de terre.

« Pathétique Déesse... Misérable créature. Je vais te démembrer. »

Un sourire cruel traversa les lèvres de Sanguilia, et Sha se mit à cracher du sang.

« Pathétique ? De la part de quelqu’un qui en est réduit à voler des corps, je trouve l’accusation mal fondée... »

Zäazel serra les dents, et une onde de choc frappa à nouveau Sha, arrachant plusieurs de ses dents. Elle sentit alors ses trois membres restants s’écarter, comme si une force invisible et irrépressible était en train de tirer sur eux. Elle gémit, sentant la douleur s’insinuer en elle. Il n’y avait rien à faire, la pression était bien trop forte.

« Lâche-là ! »

Une onde de choc frappa le dos de Sanguilia, et Sha vit un cristal de glace, qui la transperça de part en part, ressortant entre ses seins. Zäazel cracha du sang, et Sha tomba effectivement sur le sol. L’infernal nécromancien tituba, et se retourna... Pour voir de nouveaux cristaux de glace fondre vers lui. Il leva la main, arrachant un morceau de terre, qui se leva, formant comme un mur, contre lequel les cristaux de glace se brisèrent.

« Tu m’as abandonné ! Tu m’as laissé entre ses mains ! Et lui m’a souillé, corrompu, perverti ! Je vous hais ! Je vous hais TOUS LES DEUX !! »

Asilia bondit, déployant ses ailes, et Zäazel, en soupirant, balança des boules de feu de tous ses doigts. Il y eut d’intenses explosions, mais Asilia volait vite, et évitait les flammes, répliquant en balançant des cristaux de glace.

« Ça suffit, insolente peste ! »

Zäazel se concentra, et créa une explosion magique autour de son corps. Sha fut soulevée comme un fétu de paille, rebondissant contre le sol, et, tout autour de Zäazel, la nature explosa. L’onde de choc frappa également Asilia, la reportant au loin, et elle rebondit sur le sol, s’abîmant ses ailes, avant d’arrêter sa course. Plusieurs arbres supplémentaires furent également arrachés sous la puissance de l’onde de choc, et Zäazel resta ensuite là, soupirant silencieusement, le corps de Sanguilia en sueur.

« Encore en vie... Quand donc vous déciderez-vous à prendre votre rendez-vous avec la Mort ? »

Asilia n’était toutefois plus vraiment en état de se battre. Outre ses ailes froissées, plusieurs de ses côtes étaient perforés, l’une de ses jambes était brisée, et elle gisait sur le sol, essayant difficilement de se relever. L’interminable combat semblait déboucher sur une victoire, lorsque, soudain, Zäazel sentit un vertige s’emparer de lui.

« Que... Que se passe-t-il ? Non... Non !! »

Son cri mourut dans sa gorge, et Sanguilia se mit à vomir. Quand ce fut fait, Zäazel était sorti de son corps, expulsé de son esprit.

Malheureusement, son esprit, lui, était toujours là, et ne tarda pas à se matérialiser.

« Je ne suis pas encore mort, petite folle, assura-t-il, je vais vous détruire. »

Une boule de feu frappa le corps, affaibli, de Sanguilia, et elle arriva à côté d’Asilia. L’esprit se mit à ricaner, sans tenir compte du hurlement qu’Asilia réussit à pousser. Rampant à moitié, elle se blottit contre le corps de sa mère, pleurant en s’agrippant dans son cou.

« Pardon, Mère, je n’aurais jamais du vous blesser...
 -  Sois heureuse, Asilia, tu mourras avec ta chère mère. Je vais vous faire payer les affronts que j’ai subi, et je reprendrais le contrôle de ce corps magnifique. »

Zäazel concentra une ultime attaque. Sha était incapable de l’en empêcher, Asilia aussi, et il en allait de même pour Sanguilia. Le nécromancien était libre d’exulter. Il allait enfin pouvoir récupérer ce corps, il allait enfin en finir avec ces deux Déesses. Son attaque tuerait Asilia et Sanguilia, mais il reprendrait possession du corps de Sanguilia, pour la réveiller. Il pouvait le faire. Il lui faudrait des mois pour se remettre, mais c’était jouable. Ensuite, il s’en prendrait à l’Olympe. Il avait gagné, et, s’il était encore dans un corps physique, il en aurait certainement eu une érection.

Son corps se concentrait pour une ultime attaque, et il l’envoya. Il y eut une violente explosion, mais qui heurta un bouclier magique.

« Hein ? Mais qui... ?! »

Comme pour répondre à sa question, des formes jaillirent alors des arbres, envoyant des sorts magiques vers l’ectoplasme. Une femme apparut alors sur Sanguilia, et tendit sa main, envoyant une onde d’Air qui repoussa l’esprit maléfique. Il s’agissait d’Echidna (http://img70.xooimage.com/files/f/7/4/echidna-31e0211.jpg), l’une des sorcières de Sha.

« Allez, vite ! hurlait une autre voix. Protégez et soignez les Déesses, achevez l’ectoplasme ! »

Cette voix émanait d’Açoka (http://img75.xooimage.com/files/b/d/8/original-4--31e0732.jpg), une Ashnardienne qui était aussi général au sein de l’armée. La femme à la peau grise envoya une décharge magique vers Zäazel.

« Soignez les Déesses, vite ! »
Titre: Re : Une cible de choix [Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 28 décembre 2013, 16:15:52
Alors que je fixais Asalia se blottir contre moi, tout allait se terminer ici dans une violente explosion, Sha était plus en état de combattre, moi j'étais trop faible pour le moment et blessée. Zäazel avait gagné, on sera renvoyé en enfer pour un long moment et je passerais encore mes journées dans la cellule d'Hadès. Le nécromancien envoya une énorme boule de feu sur Asalia et moi, au même moment, ma nymphe plongea contre moi mais l'explosion ne nous atteignit point, la vague d'énergie était bloquée par un bouclier protecteur qui nous englobait.

Je me laissai tomber sur le dos et je pouvais voir les deux femmes, très très sexy, sortir de la forêt, l'une d'elle cria aux soldats en retrait de venir nous soigner, c'était au même moment que Khaliria s'approcha d'Asalia et moi pour rire.

- Alors, Maîtresse, comment un humain peut vous mettre dans un état pareille ?

Je souris mais ne dis rien de plus, elle avait déjà tout résumé mais je ne pouvais qu'en prendre qu'à moi même. Je regardai Sha se faire amené par les hommes alors que nos mages firent des disparaître pour de bon Zäazel par des sorts d’exorcismes. Des soldats soigneurs me prirent en charge suivit d'Asalia, après dix minutes de marche, je fus installée dans une tente assez luxueuse, sûrement celle de Sha, je n'avais pas eu le temps de la visiter la dernière fois...

- Divine Sanguilia, nous allons vous soigner cela prendra quelques minutes.

Un mage que je ne connaissais pas me parler mais il m'était impossible de voir son visage caché dans sa capuche, il tendit les mains sur moi et commença sa guérison, je pouvais voir ma plaie entre mes seins se refermer doucement, pendant ce temps, je toisas l'intérieur de la tente et je pouvais voir Asalia et Sha subirent le même sort que moi.

Après quelques minutes de soins, tous les mages sortirent et nous laissèrent seules, je tentas tant bien que mal de même debout et m'approchai d'Asalia qui dormait profondément. Je souris car cela me laisser Sha sans défense pour mes désires sexuelles et mes pulsions. Je me métamorphosa en succube et m'approchai de la Déesse.

Voici Khaliria: (http://images3.photomania.com/4809203/1/_radAD16A.jpg) (http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28122013_E7K86&photo=radAD16A.jpg&album=1)