Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Perona

E.S.P.er

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 15 lundi 10 novembre 2008, 23:25:55

Oh, Perona n'aimait pas ceux qui ne jouaient pas selon ses règles. Elle les détestait même. Après tout, a quoi ça servait de construire une histoire cohérente si un gros lourdaud devait venir tout gacher dans ses plans parfaits de conquète du japon. Soit maudit esprit japonais qui te pousse a combattre jusqu'a la mort!Ils ne savaient donc pas arrêter quand on le leur ordonnait?Ces pouilleux sans aucune once de culture et de savoir vivre osaient se revolter contre la douce, la délicate, la raffinée princesse Perona...Enfin, cet affront n'allait pas demeurer impunni. La princesse lui lança un regard plein de dédain et le braqua de son ombrelle...

Qu'il envoya au loin d'un geste...Uh. Perona tourna la tête pour la voir voler, une belle ombrelle comme ça...Une belle erreur aussi car il l'attrapa par le col de son chemisier et la mit a son niveau, la princesse se mit a se débattre en essayant d'assener de petits gifles aristocratiques a Belial pour le faire lacher, sans succès.


"Lache Perona sale roturier!Tu n'a pas le droit de poser tes mains sur Perona espèce de goujat!"

Au moment ou Belial embrassa Perona elle se braqua et les lèvres du Démon embrassèrent le cou de celle ci, sa tête s'était soudainement revulsée derrière elle. Bah, tant qu'il pouvait en profiter...Il l'envoya sur un tatami et le corps de Perona tomba sur ceux ci comme une espèce de poupée sans vie, la couronne roullant sur le sol. Belial utilisant ses supers reflexes de Demon se calla aux premières loges et se mit a tripoter, déchirant la chemise de celle ci pour pouvoir saisir un des mamelons de Perona et le malaxer violement, le sein était rond, large et d'un blanc laiteux, très pâle...Très pur...Mais quelque chose n'allait pas.

Il n'y avait aucune réaction de la part de Perona.

Depuis le moment du baiser elle n'avait été qu'un corps sans vie...Que se passait t'il?Elle restait completement inconsciente, sur le sol, sans bouger...

Il y eut dans les ténèbres derrière Bellial un éclair...Deux...Deux yeux scintillants maléfiques.

Voyant qu'elle était en difficultée, Perona était entrée en possession de Bearsy, la peluche n'ayant ressenti nul dégat par cause du coup contendant que lui avait asséné Belial. A dire vrai, après qu'il ait frappé le sol, Perona avait laché le controle et il avait fait ce qu'il voulait de la peluche. Mais a présent elle la controlait a nouveau.

Bearsy attrapa Belial par les cheveux dans le but de le jetter en arrière mais le démon entra en contact avec son propre bouclier.

Ce qui se passa fut a peu près la même chose qu'avec un moustique sur une lampe a neon. Bearsy regarda de ses yeux exorbités ce qui se passait tandis que la barrière tout comme le démon tombaient en poussière, calcinés. L'ours tomba au sol et Perona se releva, ne gardant aucun souvenir de ce qui s'était passé...Mais elle avait mal un peu partout...La princesse se releva


"Hmpf, Perona n'a jamais aimé jouer a la découverte du japon de toute façon..."

La princesse se releva et remarqua que tous les boutons de son chemisier avaient autés, elle rentra dans une colère noire

"Oh!Quel goujat!"

Fit elle alors qu'elle bricolait la chemise, remontant celle ci pour la serrer au niveau du ventre. Ce qui donna alors un mini chemisier resséré au milieu du ventre par un noeud, laissant le nombril de Perona a vue, ainsi que ses hanches, mais compressant également sa poitrine dans un décolleté généreux...Peronna récupéra son ombrelle et attrapa Bearsy par la main

"Allez viens, Perona s'en va!"

Fit elle, ne se doutant de rien

Belial

Avatar

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 16 mardi 11 novembre 2008, 04:16:06

Que dire de l'état de Belial alors qu'il était réduit en cendres par sa propre magie? Agacé? Enervé? Furieux? Enragé? Fou de colère, oui, cela devait être le terme. Alors qu'il croyait avoir tout prévu, voila qu'une saleté d'ours en peluche venait de lui pourrir une fois de plus tout son travail! Sans parler le fait de se faire avoir par sa propre protection! Bref, la honte avait rapidement fait place à une rage froide, alors que le démon était contraint de repasser par la case Enfer pour cause de destruction totale de corps occupé. Mais cela lui fut finalement d'une grande aide, puisqu'il passa sa rage sur un démon supérieur de passage, lui faisant connaitre un sort trop horrible pour être décrit, même par un démon. Une fois son accès de colère épanché, Belial retrouva immédiatement le sourire.

Soit, il avait vraiment sous estimé cette petite. Preuve flagrante qu'il n'y a pas besoin d'être un grand pour réussir à battre plus fort que soit. Le démon du vice grava d'ailleurs soigneusement cet épisode dans sa mémoire afin de lui rappeler la vigilance dans ces mondes aux nouvelles règles. Décidément, se ramollir ne lui allait pas, il lui fallait réagir!

Ne comptant pas perdre plus de temps qu'il n'en fallait dans le monde souterrain, Belial décida de remonter immédiatement, à l'endroit même qu'il venait de quitter. Cette princesse ne s'en tirerait pas comme ça, oh que non! Un large sourire diablement amusé s'afficha sur le visage du démon, et celui ci réapparut sur Terre. Il réglerait les problèmes administratifs dû  à son avatar carbonisé plus tard. pour une fois qu'il essayait cette forme..cela ne lui réussissait apparemment pas.

Ainsi, Perona n'avait pas eu le temps de quitter le gymnase que son adversaire réapparut devant son nez, lui barrant la route. Mais cette fois sous sa forme démoniaque!
C'est à dire que se trouvait à présent devant la princesse quelque chose de grand...de tares grand, plus grand que l'esclave qui avait osé se rebeller contre son autorité. Lui n'était par contre vêtu que d'un simple pagne de soie écarlate, ce qui laissait tout le reste de son corps à découvert. Corps qui se trouvait être d'une couleur violette mauve, doté d'une musculature se fondant dans ses traits harmonieux, de fines arabesques recouvrant partiellement cette peau lisse et soulignant ses courbes gracieuses. De longues cornes de jais venaient de plus roner sa tête, s'accordant parfaitement à sa chevelure courte en bataille, et à ses larges ailes de plumes toutes aussi noires cachant même le ciel derrière lui. Une sorte de noirceur semblait de plus émaner de lui, une noirceur inquiétante, dangereuse, aux douces effluves séduisantes et doucereuses. Le regard du démon tomba alors sur elle, regard à présent d'un blanc nuancé d'un pale violet, la fixant avec intensité, mais aussi, et cela était clair malgré ce regard étrange, amusement.
Il prit alors la parole, s'adressant à Perona d'une voix coulante, séductrice, et empreinte d'une autorité sans faille, mais recelant un amusement certain.


Alors, princesse, on croyait s'être débarrassé de moi si facilement? Allons, on commençait juste à s'amuser!

Dés que ces paroles furent prononcées, survint alors un autre événement par dessus tout cela. Un double parfait de Belial apparut juste sur sa gauche, dans un éclat d'électricité violette. Les deux démons arborèrent alors le même sourire inquiétant à l'unisson. Un second éclat violin apparut sur la droite, et un sosie de plus fit son apparition. Les trois Belial parfaitement identiques restèrent un court instant immobiles, puis avancèrent d'un pas, parfaitement synchronisés, droit sur Perona.

Celui du centre leva son bras droit sans attendre. Une nuée d'éclairs violacés s'échappa de sa main ouverte pour venir frapper de plein fouet l'ours protecteur de la jeune femme. Mais ces éclairs ne se dissipèrent pas sous le choc et au contraire s'enroulèrent alors autour de la peluche, puis le clouer au sol. Le principal défenseur de la princesse se retrouva ainsi immobilisé par ces éclairs démoniaques, ne pouvant mouvoir un seul de ses membres sous peine de voir ledits éclairs exploser, et le faire sauter avec. Belial eut ainsi un fin sourire appréciateur, avant de se tourner vers Perona et de lui adresser une mimique amusée. C'est à cet instant que des mains saisirent brusquement la jeune femme aux bras et aux jambes et la soulevèrent du sol. Les deux autres Belial n'avaient en fait pas perdus leur temps pendant que le premier neutralisait l'ours, créant un véritable nuage d'énergie démoniaque statique qui recouvrait tout le plafond, avant de s'emparer de leur cible. Ce nuage en suspension était en fait un peu comme une alarme, prêt à détruire tout objet menaçante approchant d'un des trois Belial en dehors de la jeune femme déjà présente. Simple sorte de gros piège lié à leur personne, quoi.

Les deux démons finirent par déposer leur charge sur un de ces épais servant à receptioner les sauts en hauteur. Ils ne la lâchèrent pas pour autant, tout en rivant sur elle un regard amusé. Le troisième apparut alors devant elle, le même sourire inscrit sur son visage. Il se pencha lentement au dessus de leur proie, avant de s'adresser à elle dans un murmure sadique et appuyé.


Maintenant à nous de jouer, princesse....

Il se pencha alors d'autant plus en avant, lui laissant bien le temps de percevoir son approche, ce qu'elle impliquait, et son impossibilité à changer cela. Son visage rencontra ainsi celui de la jeune femme, pour aller embrasser lentement ses levres, appuyant ce baiser en parcourant les levers de Perona de sa langue malicieuse. Il fit ainsi durer le plaisir, semblant prolonger indéfiniment son baiser qui engloutissait véritablement la bouche de la princesse dans la sienne. Tout allait véritablement commencer, âpres cette mise en matière éprouvante.

Perona

E.S.P.er

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 17 mercredi 12 novembre 2008, 19:57:42

Oui, Perona était enfin débarassée de cette horrible personne qui ne voulait même pas être mort. Bouh, qu'il était vilain ce garçon. On a pas idée de refuser d'être mort. C'était même pas discutable pour Perona de refuser d'être mort, on peut refuser d'être vivant bien sur, mais d'être mort ça c'était un peu fort. Elle avait dit qu'il était mort, et il avait refusé de jouer le jeu. Alors elle lui avait prouvé par A+B qu'il était mort et ce cuistre avait trouvé le moyen d'abimer ses vetements en les déchirant pendant qu'elle se trouvais...Ailleurs. Mais bref, là n'était pas l'important. L'important c'était que maintenant elle n'était plus d'humeur a jouer et qu'elle allait pas pouvoir continuer a s'amuser si des inconnus se ramenaient pour ruiner son travail immeeeeeense pour créer cette campagne d'éducation des japonais. Elle avait du monter sur un cheval d'arçon, est ce qu'il aurait pu s'imaginer deux secondes le mal que ça lui avait pris et l'inconfortabilité de la chose une fois dessus? Non, c'était pour ça que les paysans étaient des paysans, et qu'ils le resteraient. Parce qu'ils n'avaient aucune délicatesse.

"Perona est fatiguée de jouer."

Conclut t'elle en passant une main sur son front et en kickant dans les cendres de Belial pour se dégager le passage. Elle marcha d'un pas massacrant vers la sortie du gymnase en trainant son ours dans la cendre du demon avant de continuer sa route droit devant elle. Perona avait plissé les lèvres et ses joues montraient qu'elle était en mode "boude". Elle n'aimait pas les saboteurs de plaisir. Encore moins que ces professeurs qui lui criaient tout le temps dans les oreilles pour qu'elle écoute et arrête de dire des inepties en classe. Déjà elle ne savait même pas où c'était l'ineptie, mais en plus si ils ne voulaient pas qu'elle vienne alors pourquoi les autres filles avaient le droit?Si des paysans pouvaient assister a ces cours qui pour Perona, il fallait l'avouer, étaient plus un cirque comique que de véritables leçons, alors il était normal qu'elle, de sang bleu puisse y acceder. Ce n'était que justice, elle était noble, elle avait tout les droits et ces petits merdeux de roturiers ne pouvaient que la servir. IElle était la justice, et c'était elle qui décidait ce qui était juste. Et refuser de jouer le mort, ça c'était injuste.

Alors qu'elle arrivait a la sortie du stade elle tomba sur un grand homme tout bleu avec des cornes qui semblait se tenir là et l'attendre. Elle cligna des yeux. Il lui parla, elle cligna encore des yeux et leva ses yeux vers le demon avant de pencher la tête sur le coté avec une moue d'incomprehension totale pour demander


"Perona ne se rappelle pas avoir rencontré une statue qui bouge. Perona ne se rappelle pas s'être amusée avec une statue aussi bizarre."

Perona fit mine de reflechir quand soudain le roturier réaparut, et non content de réaparaître une fois il réaparut deux fois. Elle pointa son doigt vers lui et lança en trépignant de colère en le pointant du doigt

"Ah non!Tu va pas recommencer!Perona en a assez de te le répéter!Tu es mort!Mort!Pourquoi est ce si difficile de rentrer dans ta petite tête de pays..."

Bearsy fut happé par une espèce de foudre et cloué au sol, visiblement elle ne pouvait plus le récupérer. Bien sur, les pretextes étaient nombreux pour se sortir d'une situation pareille, tout d'abord qu'on évoque une foudre et que la cible de celle ci est une peluche, ce qui n'a aucun sens, mais aussi celui que Bearsy a trainé dans les cendres du précédent corps de Belial et peut ainsi sortir de l'entrave sans mal...Mais si on partait sur cette voie, il n'y aurait plus de sujet hentai non?Au lieu de ça Perona se retourna pour dire ses quatres vérités aux a la statue et a son frère jumeau, mais elle fut attrapée par les jambes autant que par les bras. Elle se débatit alors comme elle put

"Aaaaah!Lachez Perona bande de maroufles!La princesse ne souffrira pas que des roturiers portent la main sur elle!"

Brailla t'elle en se débatant comme elle le pouvait pour sortir de là...Elle fut alors déposée, mais ce ne fut pas pour ça qu'ils la lachèrent...Elle se remit a raller

"Vous allez payer un tel affront!Perona ne supporte pas les vulgaires mendiants qui mmmhH!"

Belial venait alors de l'embrasser, entrant sa langue dans sa bouche, interdite devant quelque chose qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle n'appreciait pas forcement, elle se rappella son entrevue avec Sandji et mordit la langue de Belial pour savoir quel gout elle avait.

Belial

Avatar

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 18 dimanche 07 décembre 2008, 00:52:26

Décidément, cette petite était pleine de surprises! Après tout ce dont elle l'avait gratifié comme excentricités, voila qu'a présent, elle le mordait! Bien évidement, la douleur fut au rendez vous, ce n'est pas parce que l'on est un démon qu'on ne souffre pas comme tout le monde! Mais la douleur fut accompagné d'une douce sensation diffuse....de plaisir. En effet, cela faisait un moment que Belial avait estimé que la douleur était en fin de compte relativement peu intéressante si on se contentait d'en souffrir. Il avait donc appris à l'aimer. Et cette douleur que Perona réveilla en lui, fut comme un doux réveil de ses sens endormis, une délicieuse vaguelette venant lui rafraichir l'esprit.

Avec un large sourire, le démon retira alors dans un premier temps sa langue agressée, avant de la faire glisser sur ses lèvres, lentement et soigneusement, absorbant le sang qui en coulait avec lesdites lèvres. Une lueur insidieuse brilla alors dans son regard quand il contempla la jeune femme devant lui. Il énonça alors les mots suivants d'un accent amusé et joueur.


Mais il faudra bien que vous vous y fassiez, princesse, car c'est bien loin d'être terminé...nous n'en sommes qu'au prologue....alors autant en profiter....

Sur ce, Belial illustra ses propos en amenant sa main caresser le visage de la jeune femme d'un air sensuel, soulignant ses traits d'un effleurement de ses doigts. Cette main descendue alors le long de la nuque offerte de Perona, et après l'avoir entouré tendrement de ses doigts, continua sa descente. L'autre main intervint alors subitement, et dans un geste ample et brusque, arracha le haut de la princesse. Le vêtement céda aisément sous la force du démon, laissant ainsi l'autre main continuer sans heurt son voyage. Main qui tomba ainsi sur la poitrine de Perona, et s'y attarda lentement. Glissant d'abord dans le creux entre ses seins, il repoussa les restes de tissu et vint mouvoir ses doigts dans cet espace exigu et serré, caressant ainsi le centre de sa poitrine. Puis sa main se referma sur un de des mamelons, l'étreignant fermement tel un fruit apetissant.

Le démon pencha alors de nouveau son visage sur Perona, et sa langue vint cette fois glisser le long de son cou. Cou qu'elle parcourut de long en large, glissant tout du long de cette gorge offerte. Puis sa bouche se laissa guider elle aussi vers le bas et le reste du corps de la princesse. Et finalement, Belial se retrouva à embrasser le sein inoccupé de la jeune femme. Moitié de poitrine qu'il recouvrit goulument de ses lèvres, en appréciant le suc et la douceur de sa peau. Il l'embrassa tendrement, n'oubliant pas une parcelle de chair, venant au passage mordiller le téton pour ensuite le recouvrir de sa bouche. Et dans le même temps, sa main continuait d'étreindre l'autre partie de cette généreuse poitrine, se mettant à le malaxer soigneusement, avec une passion débordante. Les doubles du prince de feu maintenaient toujours Perona alors que le démon débutait à peine son oeuvre.....


Perona

E.S.P.er

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 19 mercredi 10 décembre 2008, 21:34:31

Berk, pas bon. Trop gorgé de sang pour Perona, elle relâcha la langue avec dégoût. Elle n’aimait pas trop manger des trucs avec du sang dedans, c’était pas très bon, et pas très digne d’une dame de toute façon, elle était pratiquement sure qu’on l’aurait réprimandé a son couvent si elle mangeait une langue. On la réprimandait presque tout le temps de toute façon, Perona avait fini par cesser de se demander pourquoi et a simplement accepter cet état de fait :Les couvents étaient faits pour réprimander les jeunes filles. Et elle n’aimait pas beaucoup les réprimandes. Elle n’aimait pas beaucoup les roturiers non plus de toute façon. D’ailleurs, mis a part elle, les trésors, et les trucs mignons, on était en droit de se demander ce que Perona aimait. Pas grand chose était la réponse a cette question.

Mais pour le moment elle n’était pas en train de se demander ce qu’elle aimait, mais plutôt ce qu’elle aimait pas, et elle n’aimait pas les roturiers trop familiers au point qu’ils pouvaient porter la main sur elle, elle était pratiquement sure que c’était le genre de trucs interdits contre lesquels elle avait été mise en garde qui plus est. Et qui visiblement sont accroc au dévorages de langues, ont un paquet de grand frères sur qui compter et qui croient que leur crimes seront impunis !Elle les fera tous décapiter en rentrant a cette bande de gueux !L’ironie latente dans les mots de Belial firent gonfler les joues a Perona qui n’aimait pas qu’on aille contre sa volonté. Un peu et elle allait bouder. Perona lança alors avec un courage impressionnant et une maturité qui l’était tout autant, prenant sa respiration un bon coup avant de tonitruer avec simplicité et une hargne a mériter l’honneur de toutes les victimes de ce cher Belial


« OUIIIIIN !DETACHE MOI DETACHE MOI DETACHE MOI DETACHE MOI STUPIDE ROTURIEEEEEER PERONA TE L’ORDOOOOOOONE »

La voix de la « princesse » en plein caprice était évidemment, insupportable et avait de quoi crever les tympans. Si nous devions faire un comparatif simple, certains chanteurs avec leur voix sont capable de briser du cristal avec le son qu’ils produisaient. Le contre-ut de Perona l’aurais nettoyé. N’y tenant plus celui ci profita donc de l’affairement de Perona pour arracher son haut artisanal, qui fut suivi d’une autre salve encore plus violente dans le même genre. Avec un meilleur son dolby surrond qui pouvais faire exploser des vitres aussi sûrement qu’on explose deux avions dans une tour

« OUAAAAAH !ESPECE DE CUISTRE !TU DETRUIT LES BÔ VETEMENTS DE PERONA ! »

Après avoir crevé le second tympan de Belial celui ci se mit a tripoter sa poitrine. Perona s’arrêta de crier deux secondes pour regarder ce qu’il faisait, regarda ce qu’il faisait et leva la tête vers Belial avant de lui demander avec une innocence assez affligeante

« Et qu’est ce que tu crois faire là a Perona Roturier ? »


Répondre
Tags :