Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baignade (PV Namy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 30 lundi 21 juillet 2008, 01:25:44

Le corps de la succube appréciait la lenteur et la douceur des gestes du jeune homme qui parcourait son corps. Il n'arrêta pas de suçoter le téton, faisant passer sa langue autour ou en pressant dessus. Quelques gémissements provenaient enfin de la jeune femme, signe qu'elle appréciait ce qu'il faisait. Sa main, qui venait de se poser sur le bassin, se fit retirer par Aya, lui disant qu'il ne devait que toucher les parties découvertes. Il n'avait par arrêter de lécher le sein mais arrêta, donnant un dernier coup de langue avant de lui dire.

"Tu m'avais dit que ton corps était à moi non ? Je te ferais jouir autant que tu veux, mais contente-toi d'apprécier pour le moment..."

En guise de punition, sa main sur le bassin se défit de celle de la succube pour remonter vers la poitrine, laissant ainsi la virginité mouiller de plaisir pour venir se loger sur le téton encore libre. Il ne prit pas la peine de s'amuser avec, le prenant directement entre deux doigts pour le pincer sans lui faire mal. Cela dura quelques longues minutes dans lesquelles Kasuki put entendre les gémissements provenant de la succube.

Finalement, les gestes de sa main et de sa langue s'arrêtèrent progressivement. Un filet de bave coulait du sein qu'il venait d'abandonner. Il remonta alors vers le visage de la jeune femme pour l'embrasser tendrement, mêlant sa langue à la sienne. Cela dura très peu de temps, car Kasuki finit par descendre lentement vers l'intimité de Aya, retirant très doucement la culotte qui la protégeait encore. Pourquoi doucement ? Juste pour la faire attendre d'avantage. Kasuki n'était pas pressé, et cela avait l'air de faire plaisir à la succube... Une fois retirée, la culotte tomba dans l'herbe fraiche juste à côté d'eux.

Kasuki approcha lentement son visage de ce que lui offrait Aya. On pouvait distinguer très facilement la mouille qui dégoulinait lentement. Kasuki ferma les yeux, soufflant doucement sur l'intimité avant d'y approcher sa bouche. Il l'ouvrit, laissant passer sa langue qui commença à jouer avec les lèvres, pour remonter vers le clitoris qu'il coinça entre ses lèvres pour le tirer tout doucement avant de passer moult fois sa langue dessus...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 31 lundi 21 juillet 2008, 10:55:55

Lorsque Kasuki arreta de lecher amoureusement le sein de la succube, cette derniere fis une moue triste et dédaigneuse. Il lui assura que qon corps lui appartenait, et que donc, il pouvait faire ce qu'il souhaiter avec. Mais  Aya voulait prendre plus de temps, faire durer le plaisir éphémere avant d'entrer au fond des choses.

Je...je t'appartiens c'est vrai...Je suis désole...

La main chassé de son entrejambe vint la pincer, elle se cambra en plissant les yeux et en serrant les dents pour ne pas se montrer trop experssive, en réalité elle adorait ca, et c'est pour cette unique raison qu'elle ne voulait pas qu'il touche a la partie basse de son corps. Mais bon, il avait l'air décidé a jouer les maitres et elle n'avait pas vraiment envie de le faire fuir.Durand de longues minutes il la tortura en lui laissant tout le loisir de se tortiller comme un serpent sous son corps, Aya éprouvé du plaisir plus que de raison et elle en était heureuse. Mais lorsqu'il arreta, un soupir triste s'alliant a ses larme le rendait encore plus cruel a entendre.

Un filet chaud se déposa sur le sein abondament leché de la succube, donnant a la scene un air encore plus pervers qu'elle ne l'était déjà. Il vint l'embrasser, un tendre baiser, une simple caresse qui lui  fit comprendre que quoi qu'elle disie il irait en terre promise sans détour. Elle retira sa jupe d'un geste rapide en enlacant son amant afin de faire durer un peut plus longtemps ce baiser.

Avoue que mes levres sont meilleres que mon sein.


Mais il ne répondi pas et retira, comme elle s'en doutait, la culotte de la jeune femme avec une lenteur infin, dévoilant son intimité détrampé par le désir. Il allait passer un test difficile, si il échouait il se ferait rejetter et n'aurait pas droit a son plaisir solitaire, mais pour le moment c'est le tour D'aya de prendre son pied. vant qu'il ne comence a lecher sa mouille avec tendresse, la succube attrapa l'une de ses main et la posa sur sa poitrine avant de se croiser les bras derriere la tee en remontant les cuisses pour s'offrir plus amplement.

Il entama enfin son office, une petite brise tiede entama les hostilitées avant que ses doigts écartes les levres, au moins il était dircect. Il joua un instant avec les levres dela succube avant de remonter et de pincer entre ses levres la perle de plaisir. Aya était assez peut receptive, mais c'était assez normal, il n'avait pas voulu l'écutait, il en payait le pris avec une hypposensibilité. Domage, elle aurait tellement voulu crier son nom au lieux de simplement soupirer et haleter legerement de plaisir. Personne n'est parfais, la preuve il n'a pas écouté le démon de la luxure alors qu'eille lui parlait de son propre terrain de jeu

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 32 lundi 21 juillet 2008, 19:23:43

Maintenant, Kasuki ne se focalisait plus que sur son 'travail'. Tout ce qui l'entourait venait de se remplacer par une grande étendue de vide. Sa langue continuait de jouer avec la perle de plaisir, ses mains poussant légèrement les cuisses de la succube. Sa langue descendit lentement sur l'intimité de la jeune femme pour arriver là ou sa langue allait bientôt entrer. Ce qu'il fit, quelques secondes après s'être amuser avec ce qui l'entourait. Sa langue entra lentement, ses papilles gustatives goûtant au liquide qui coulait le long des parois. Sans timidité, sa langue bougea à l'intérieur, léchant les parois ainsi que plusieurs petits vas et vient.

Pour répondre à sa phrase, Kasuki ne fit qu'accentuer ses mouvements. Il avait remarqué que la succube se retenait de gémir, mais il s'en fichait un peu, préférant écouter ces simples petits bruits qui faisait savoir qu'elle appréciait ce qu'il faisait. Sa main se laissa guider vers la poitrine de la succube encore un peu mouillée de ses léchouilles. Il se contenta de pincer délicatement le téton, le faisant tourner entre ses deux doigts.

Sa langue continuait de lécher l'intérieur de l'intimité de la jeune femme sans aucune gêne. La froideur de Kasuki avait disparut, pour laisser place à une tendresse qui lui était étrangère. Cela ne le gênait pas maintenant, car il se contentait de faire plaisir à son amante. La langue sorti plusieurs fois pour venir lécher la perle de plaisir avant de retourner se loger à l'intérieur. A plusieurs reprises, Kasuki avala une légère partie du liquide chaud qui sortait d'Aya, ne faisant qu'accentuer son propre plaisir. Après de longues minutes, Kasuki ressortit sa langue, avalant une dernière petite gorgée avant de lui demander d'une voix très calme.


"Tu apprécie ?"

Ses doigts qui n'était pas sur la poitrine descendirent vers l'intimité, jouant avec le clitoris sans rien faire d'autre, attendant simplement qu'elle lui réponde...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 33 lundi 21 juillet 2008, 21:34:36

Aya soupira lentement, puis son corps devint chaud comme la braise, il était en train de lui faire un bien fou et elle le savait. Il la penetra avec sa langue et fit de legers va et viens en lui caressant les parois de sa langue. Il était méticuleu et alternait ses plaisirs avec tendresse; la succube ne put que rougir, meme si sa sensibilitée n'était pas encore vraiment a fleur de peau. Il continua sa valse étonante avec sa simple langue et lui offrit un cunilingus des plus divint alors qu'Aya ne se doutait pas de ce genre de prouesse venant de sa froideur. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, apres l'avoir presque noyé sous sa mouille abondante, il remonta en lui demandant si elle apreciait. Son visage engelique parlait pour elle.

Oui...J'aime ce que tu fais, mais fais moi jouir, avec eux, je suis plus réceptive ca set endroit là....

C'est dur d'avouer son point faible, sourtout pour elle. Avouer clairement où se situe sa zone la plus érogene est le début de la fin, car pendant tout lacte il se focalisera dessus et sur rien d'autre, il est comme tout les hommes apres tout. Mais ses doigts la penetrant balayerent ses questions et ses craintes, elle se laissait aller, tout en continuant de pleurer a chaude larme. Les vannes étaient ouvertes et coulaient sans aucune raison maintenant, la peine accumulé pendant des siecles s'ecoulait de son corps alors meme qu'elle vivait presque un reve éveillé. Etrange contraste...

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 34 lundi 21 juillet 2008, 21:53:18

Voyant qu'elle appréciait, elle dévoila aussi son point faible. Kasuki ne sourira pas, même son visage était neutre. Mais Aya pouvait comprendre que lui aussi y éprouvait du plaisir, même si ce n'est que lui qui s'amusait à lui faire du bien. Ses doigts glissèrent à l'intérieur de l'intimité très facilement. Avec toute cette mouille qui rendait la pénétration très facilement. Son doigt se fit rejoindre par un autre. Il redescendit doucement, embrassant divers parties du corps de la succube avant de rejoindre l'intimité trempée. Sa bouche vient se coller au clitoris qu'il lécha, un peu plus puissamment que précédemment.

A plusieurs reprises, ses doigts sortirent complètement avant d'y retourner, allant plus profondément à chaque fois. Sa langue titillait la perle de plaisir et elle se fit coincer plusieurs fois entre ses lèvres pour tirer un peu avant de reprendre une léchouille. Son membre devenait de plus en plus dur à chaque mouvement qu'il faisait, mais il n'y fit pas attention, se contentant uniquement de faire plaisir à Aya, qui gémissait plus ou moins fortement. Finalement, ses doigts se retirèrent pour laisser leurs places à la langue, qui ne tarda pas à reprendre le même rythme qu'avant. De longues minutes passèrent et Kasuki avait légèrement accéléré toujours en restant très doux et très calme...

Sa langue complètement trempé par la mouille de la succube ressortit, avalant à nouveau ce qu'il avait en bouche. Il regarda alors Aya qui soufflait doucement pour reprendre une respiration normale. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa à nouveau avant de lui dire une phrase simple mais qui avait tout son sens


"En tant que dominant, je te demande de me dominer..."

Ne s'ayant jamais vraiment fait dominer, Kasuki voulait voir ce que cela faisait, c'est pour cela qu'il l'avait demandé à la Succube, sachant très bien qu'elle n'allait pas refuser. Et si elle le faisait, il allait sans doute arrêter...


(La vache c'est super court cette fois...)
« Modifié: mercredi 23 juillet 2008, 21:49:05 par Kasuki Hitake »


Répondre
Tags :