Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baignade (PV Namy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 15 samedi 19 juillet 2008, 21:37:38

Aya éclata de rire, il n'était qu'une facade sans sentiment derriere un corps en ébulition. Si il pouvait mentir a d'autre séductrice avec un ton détaché et apparaùent sans aucun ressentiment, son odeur ne mentait pas. Et il était de plus en plus interessé par la jeune succube. Le piege s'était refermé sur lui avant meme qu'il ne puisse s'en rendre compte.

Tu me plais, je te plais. Cetre je suis pas tout a fait humaine, mais où est le mal? Et puis, une nuit avec moi te rendra plus locasse mon garçon

Elle était profondément argneuse, tel un rauquet elle ne lacha pas sa prise d'une semelle. Il se leva pour pouvoir fuir comme un lache, chose que les hommes détestaient se faire rappeler, mais elle n'aura pas cette égard face a lui.

Lâche, tu fuis devant l'inconnu....Jamais tu ne connaitra quoi que ce soit de cette maniere.


Il était pret a partir, mais elle non, et il aalait rester, de gré ou de force. Son sourire devint large lorsqu'elle s'imagina avec quelle facilité elle pouvait le maitriser et en faire ce qu'elle voulait sans meme lui poser un baiser de succube. C'était des plus amusant pour elle et son esprit malsaint

Je vais te donner deux ou trois tuyaux sur les succubes. Le premiers, ma force croit avec les désirs ambiants, et tu es une source assez bonne de pouvoir, la deuxiemme, sur Terra je suis celle qui a alligné le plus de conquette de tout le monde souterrain sans jamais avoir recour a l'hypnose ni au baiser. La troisiemme et non la moindre, je ne suis pas une femme facile. Ressace ca, si tu ne veux plus etre ici, on peut continuer chez toi, ou alors dans mon monde, et dans mes appartements. C'est comme tu veux mon mignon

Sans meme attendre sa réponse, Aya plaqua le pauvre kasuki au sol et lui déposa un leger baiser sur les levres en arborant ce sourrire de petite fille qui lui va si bien. Puis lentement, elle revint a la charge avec un autre effleurement de ses levres sur celles de son amant. Pourquoi prendre des gants? C'est tellement mieux de vivre dans l'instant. Mais, tout le monde ne pense pas comme elle.

Rassure toi, ce que je vais te faire découvrir ce soir personne ne le verra, le parc est désert, a moins qu'avoir des oeunuques soit encore monaie courante dans ce monde....Laisse toi aller ca n'en sera que meilleur.

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 16 samedi 19 juillet 2008, 21:51:46

Toujours en marchant droit devant lui, il écouta Aya rigoler et il s'en fichait bien. D'ailleurs, elle n'avait pas arrêtée de parler pour autant. Avançant toujours, il avait écouter sa longue phrase à propos des succubes ce qui confirma ses pensées, Aya en était bien une... Mais Kasuki ne chercha pas à s'enfuir, non. Il partait, tout simplement... Finalement, il lui dit, continuant d'avancer vers le chemin qui menait à la ville.

"Les femmes devraient penser à moins parler... Cela arrangerait sans doute les hommes..."

Malheureusement, il se fit plaquer au sol. Aya venait de courir après lui pour le faire tomber. Elle l'embrassa alors. Ce n'était qu'un très léger baisé, mais Kasuki ressentit la même situation que lorsqu'elle l'avait fait au coin de sa mâchoire. Et elle le refit une fois de plus... Kasuki comprit à ce moment la qu'il venait de se faire avoir. Il ne put rien faire pour se défendre et du se laisser faire. Son corps le voulait, mais son esprit résistait tant bien que mal... Dans ses dernières paroles avant de sombrer dans la soumission, il lui dit :

"Vous avez beau être une succube, vous n'avez sans doute jamais connu ce que nous, humain, appelons amour. Je vais sans doute faire ce que vous voulez ce soir, mais n'espérez pas pouvoir recommencer comme bon vous semblez. Je suis un humain, mais un humain a ses propres forces. Moquez vous donc, cela ne me fera rien..."

A son propre étonnement, Kasuki échapper un sourire très visible. Chose qui s'était produite que très peu de fois dans sa vie. Ses yeux commençaient à ne laisser passer plus aucuns sentiments. Il était dorénavant manipulé, et il le savait bien. Malgré qu'il tentait de résister, il savait que la succube avait le dessus sur lui...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 17 samedi 19 juillet 2008, 22:04:51

Aya laissa son sourire de gamine s'effacer lorsqu'il lui ascena sa phrase sur l'amour tel un jet d'acide. Si elle avait connue des rustre et autres raclures de bas étages, lui était le pire de tous, sa langue frappait comme un poignard comparé aux autres insultes qu'elle avait subis qui étaient des caresses de soie. Dans un acces de fureur elle lui ascena une violente gifle a lui en rompre la machoire. Les larmes aux yeux elle le lacha et s'en détourna presque.

Tu n'es pas soumis, abruti, je ne t'es pas fais boire mon sang, c'était un baiser tout simple...

ses sanglots étaient perceptibles, elle était brisé par ce qu'il lui avait dit, évidemment qu'elle avait connu l'amour, et meme plus d'une fois, mais sa nature était telle qu'elle ne pouvait se contenter d'aimer une seule personne et de lui rester fidelle. Plus qu'elle haissait les paroles de Kasuki elle se haissait elle meme.

...J'ai déjà aimer, dans ma longue vie j'ai déjà connu l'amour, mais c'est sur, toi tu ne vaux pas ce sentiment, tu n'es qu'un petit arrogant, tu crois que c'est ton corps qui te laissait te faire maitriser mais c'est juste ton esprit qui voulait, tu n'es pas différent des auttres.....

De chaudes larmes innondaient son visage, elle ne voulait plus jouer les calculatrices a le prendre dans ses serres avec autant d'adresse qu'un aigle, elle était simplement une femme meurtire, brisé par les paroles d'un humain sans coeur.

Aya attrapa son chemisié roulé en boule et le repassa sur ses épaules, il était gelé par les  sensations que lui procuraient cette simple frappe en plein coeur, les viceres retourné, la chair de poule....Une tristesse infinie...Dans un sanglots non réprimé elle le regarda de profil, toujours en pleur

Tu as peut etre raison, je suis un monstre, je ne mérite pas de vivre....Merci....Je voulais simplement trouver l'élu, grace a toi je sais que c'est une chimere que je ne trouverais jamais, tout les humains sont des monstres, tout les humains....tous....

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 18 samedi 19 juillet 2008, 22:18:31

Regardant son sourire s'effacer, Kasuki comprit qu'il avait touché un point sensible. Et elle parla alors, commençant à sangloter. Le jeune homme avait touché quelque chose de gros. Lui qui avait faillit se faire prendre, la situation avait complètement changé. Aya avait finalement déjà éprouvé l'amour, ce que Kasuki ne savait pas. Mais comment le savoir ? Impossible si elle ne le lui aurait pas dit...

Malgré son coeur de pierre, Kasuki éprouvait quand même une certaine compassion à l'égard de la succube qui venait de remettre son chemisier sur les épaules, pleurant à chaudes larmes. Kasuki réfléchit quand même à sa propre situation. Il avait déjà fait tant de mal à tant de personne par le passé. Et cela ne s'arrangeait guère au fil des années. Mais il restait comme ça, il n'avait pas envie de changer...

Aya lui parla alors de monstre. Qu'elle était un monstre. Kasuki comprenait qu'il l'avait grandement blessé. Une grande partie de lui n'y fit pas attention, mais une infime partie avait envie de la consoler... Il se redressa alors, prit sa chemise et fouilla dans les poches pour ressortir un bout de tissu qu'il lui tendit sans même la regarder.


"Sans doute que moi aussi j'en suis un, de monstre... Rare sont les personnes à ne pas apprécier mon caractère... D'ailleur, je commence même à me détester..."

En parlant de monstre de soi-même, il avait pensé à sa façon de vivre, sa façon de rejeter les personnes qui essayait tant bien que mal à nouer des liens. Il rajouta, quelques secondes plus tard, toujours en regardant à l'opposé.

"Désolé de vous avoir fait de la peine Aya..."

Il était sincère. Certes il s'excusait rarement, mais lorsqu'il le faisait, il fallait en être content. Content qu'il le fasse en étant sincère...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 19 samedi 19 juillet 2008, 22:31:28

Se confondre en excuse est innutile lorsqu'on brise une personne, mais elle n'était pas du genre a se laisser longtemps berné par son propre coeur. Il lui parla de monstruausité, mais il n'avait rien d'un monstre....Une pierre ne peut etre monstrueuse. Elle voulait lui crcher son poison avec tant de force, mais une partie d'elle meme en était incapable, elle était profondément gentille et ca meme avec le pire des salaud.

Trop tard pour les excuse, je t'ai déjà pardonné

Enfin, a moitié seulement, ses sanglots étranglaient encore ces maigres paroles mais elle se retourna vers lui, ne saisie pas le mouchoir et l'embrassa tendrement, laissant les perles de ses yeux mouiller le sol. Elle lui pris la main et la passa sur sa joue. Elle voulait tant de réconfort a cet instant là que meme un élan aurait fait l'affaire, pour dire a quel point elle était brise.

Sans plus de cérémonie, Aya se coucha en entrainant un Kasuki qui n'avait pas l'air trop farouche avec elle au sol. Elle le caressa tendrement, toute ses envies étaient passé sous silence, son seul désir était la tendresse, rien que ca, l'amour ou ce qui s'en approchait le plus.

Pitié....

Son ton suppliant était bien plus fort qu'elle ne le voulait, sa suplication était si forte qu'on aurait cru un ordre du coeur, elle était vraiment au bord du gouffre. Pourquoi? Sa sensibilité avait été mise a nue, il avait écraser sa carrapace et maintenant elle cherchait a gagner le peut de réconfort qu'une pierre pouvait lui offrir.

Aime moi, juste un instant.....

Et elle reposa ses levres sur celle de Kasuki, mais c'était pas comme elle le voulait, c'était bien moins exitant, plus désespéré qu'autre chose et ca parce qu'elle avait perdu, lamentablement face a un morveux alors que les immortels avaient déja plié depuis longtemps sous ses assauts

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 20 samedi 19 juillet 2008, 22:52:53

Elle lui dit qu'elle l'avait déjà pardonné. Même si il n'y croyait pas vraiment, il préféra ne rien dire de peur d'empirer la situation. Ses sanglots parvenaient à ses oreilles comme le résonnement des cloches. Il n'avait jamais réalisé la peine qu'il pouvait affliger à ses interlocuteurs. Rarement Kasuki s'en voulait, mais ce soir quelque chose changeait en lui. C'est ce quelque chose qui pouvait transformer un solide en liquide, un pierre en de l'eau pur. En quelqu'un de plus abordable...

Kasuki la sentie se retourner vers lui, croyant qu'elle voulait prendre le mouchoir. Mais non, elle ne fit que se rapprocher de lui pour l'embrasser à nouveau. Le jeune homme ne chercha même pas à se défaire de l'embrassade sans pour autant la savourer. Elle le suppliait, elle le suppliait de l'aimer, juste un moment, juste ce soir. Kasuki aurait difficilement refusé. Elle reprit possession de ses lèvres. Le jeune homme sentait en elle comme quelque chose de différent. Ce n'était plus l'envie, mais la détresse, la détresse de se faire aimer un peu...  Rompant délicatement le baiser, Kasuki, allongé sur l'herbe à cause de la légère poussé de la succube, ramena sa main qui tenait encore le morceau de tissu et essuya lentement les larmes qui coulaient toujours sur les joue rosies de Aya. Le laissant retomber à côté, Kasuki lui demanda, avec sa voix neutre ou un petit sentiment de tendresse était apparut.


"Arrête de pleurer maintenant... Je t'aimerais, pour ce soir..."

Il ne revenait pas de ce qu'il venait de dire, mais il s'en fichait. Il reprit lui-même possession des lèvres de la succube, l'embrassant tendrement...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 21 samedi 19 juillet 2008, 23:13:08

Il jouait sur un terrain miné, il ne semblait pas en connaitre des masses sur l'amour, mais cette promesse éétait creuse. Il avait probablement pas pensé qu'elle savait lire en lui comme dans un livre ouvert, meme si son coeur lui arrachait la poitrine a chaque battements. Il l'embrassa a nouveau, mais cette fois il y introduit un leger sentiment de tendresse.

Ne fais pas une promesse que tu ne peux pas tenir...

Elle forca comme jamais pour réprimer sa peine, retrouver ses yeux malicieux et son sourire infantile, mais c'était dur, il était allé profondément en elle. Mais la force de sa volonté etait plus forte que sa peine, l'éffort collossal qu'Aya fit la déchargea de sa peine, laissant place a une seule sensation, l'envie. Lenvie dévorante de sexe, le carractere le plus primere des succubes, il avait gratté la surface, mais un peut trop en profondeur avant d'eveiller le vrai démon.

Prenant de nouveau les innitatives, la succube se placa sur le corps de son compagnon et retira son chemiser avant de laisser se materialiser ses ailes noires et longues de chauve souris et sa queue dont la pointe était affuté comme une lame de rasoir.

Je suis ce que je suis.

C'était pas une explication, mais son refoulement de ses émotions lui avait fait remonter son plus bas instinc. Elle avait le regard désolé car elle était esclave de son corps, meme si il serait plus qu'enchanter par le traitement qui l'attendait, Aya, elle, était triste de ne pas pouvoir lui offrir cette nuit elle meme.

Je t'en pris, aide moi a me sortir de là...

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 22 samedi 19 juillet 2008, 23:25:45

Kasuki avait bien vu qu'elle n'avait pas l'air de lui faire confiance sur cette phrase qu'il venait de dire. Pourtant, le jeune était tout à fait sérieux. Certes il ne pratiquait que très rarement le plaisir de la chair, et pourtant, il l'avait lui-même voulu ce soir. A nouveau, la succube reprit le dessus sur lui, enlevant son chemisier pour faire apparaître de longues ailes noirs ainsi qu'une queue, signe d'une succube. Cependant, Kasuki n'était pas effrayé du tout, on pouvait même voir, mais difficilement, qu'il était entrain d'admirer la scène, aussi drôle soit-elle.

Etant plaqué au sol, Kasuki ne pouvait pas faire grand chose. Mais dans un grand effort, il prit les poignet de la succube pour la faire balancer sur le côté. Le jeune homme se fichait des conséquences, il allait tenir sa promesse. Sérieusement il lui dit.


"Je t'ai dit que je t'aimerais ce soir. Que tu es des ailes, une queue ou tout autre chose, je t'aimerais ce soir..."

Il continuait de la regarder fixement sans bouger. Il s'attendait presque à recevoir un autre coup, mais s'y était préparé. Il lui avait dit ce qu'il pensait vraiment, maintenant, il fallait voir sa réaction pour voir si, oui ou non, elle allait le croire. Pourtant, Kasuki n'avait toujours pas entreprit une autre embrassade, préférant attendre la réaction de Aya, sachant qu'il allait sans doute se retrouver à nouveau dominé...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 23 samedi 19 juillet 2008, 23:38:02

Elle n'écouta pas ce qu'il lui dit, elle se contenta simplement d'aposer son index sur sa bouche. Il l'avait retourné sans aucune resistance et se retrouvé maintenant en position de dominance, mais elle n'était pas géné pour autant, au contraire, elle se laissait aller, attendant patiament que les jeux comences

Ne dis rien. Aime moi en silence, mais ne brise pas mon coeur une seconde fois.

Elle l'embrassa avec douceur et calme, laissant les larrmes remonter et couler seules, elle préférait que ce soit du chagrin qui se lise dans ses yeux plutot que d'etre prisonier de son propre corps. C'est cette sensation que lui avait procuré son rejet de sa peine qui la retenait d'user de tout ses pouvoirs faces aux compagnos et compagnes au'elle a eu avec le temps. Prisonier de sa chair et de son esprit, c'était ce qu'il y avait de pire pour un etre vivant..

Les levres de la succube quitterent celles de Kasuki, elle s'offrait maintenant entierement a lui. Elle se modit l'index en caressant les cheveux et la joue de son amant, ca lui donnait un aire tres coquin, et lui murmura sensuellement

Fais de moi ce que tu veux, je t'appartiens.

(beurk c'est cour)

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 24 samedi 19 juillet 2008, 23:56:25

Pour répondre à la phrase de la succube, Kasuki répondit avec une grande douceur au baiser qu'elle venait de débuter. Ses lèvres ne tardèrent pas à goûter au salé des larmes de Aya. Doucement, l'une de ses mains vint essuyer ses larmes de tristesse avec le pouce. Elle rompit alors le baiser murmurant qu'elle était à lui. Il la regarda, droit dans les yeux, avant de reprendre l'embrassade de plus belle, sa langue traversant les lèvres sucrées de Aya pour rejoindre celle de cette dernière, commençant ainsi de douces caresses.

Sa main qui restait encore sur la joue de son amante, descendit lentement, caressant du bout des doigts la nuque, le contour des seins et le ventre de la succube sans toucher à sa poitrine. Kasuki avait le don de faire patienter les femmes lorsqu'il passait à l'acte, ce qu'il n'hésita pas à faire. Sa main remonta alors, encore plus doucement que précédemment, pour passer entre les deux seins, faisant le contour de l'un d'eux puis monta calmement vers le téton, sans le toucher.

Sa langue continuait de jouer avec celle de Aya entre ces deux lèvres qui se touchaient à peine. Un petit filet de bave coula lentement sur le coin de la bouche de la succube...



(Ce n'est pas grave, tout le monde à le droit de faire des post court ^^)

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 25 dimanche 20 juillet 2008, 00:20:00

(peut etre mais ca me mine le moral xD)

Aya se laissait faire avec délice, il s'y prenait si bien dans ses caresses, l'éfleurement de sa joue pour balayer sa tristesse comme le vent. La douceur de ses doigts le long de sa nuqye, l'efleurement de sa poitrine et de son ventre. Toute ces choses faisait qu'Aya était rose de plaisir, elle monta lentement sa jambe droite le long de celle de Kasuki, le caressant tendrement, comme une amante. Il y avait un pantalon entre eux, mais elle y appliqua tant de pation qu'il sentiariat la tiedeur de sa peau a travers ce tissu ingrat que porte tout les humains.

Par contre, le bal qu'intimait la langue du jeune homme laissa la succube pantoise, elle se fit entrainer sans avoir son mot a dire, sentant la salvie de son compagnon se répendre lentement dans sa bouche le long de sa langue. Elle ferma les yeux, se focalisant sur ses sens tels que le gout et le toucher, oubliant le reste. C'était si doux, et ca ne faisait que commencer.

La main de Kasuki remontant entre ses seins, ce fut un miracle qu'il ne la pellote pas, mais ce qu'il lui fit était bien meilleur ecore. Il lui caressa futilement le téton, arrachant un soupir d'allegresse et un tortillement satisfait de son corps. Elle voulait qu'il continu, mais ce ne serait pas équitable de rester sans rien faire.

Elle lui posa une main sur sa joue, le caressant tendrement, poussant ses meches de cheveux de ses doigts fins, et palpant amoureusement chaque parcelle de peau du plat de la paume, tandis que l'autre main appyait sur les fesses du jeune homme pour le rapprocher d'elle alors qu'elle se reculait de ses levres.

Fais moi rever...mon prince....

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 26 dimanche 20 juillet 2008, 00:29:15

Les caresses que faisait Kasuki sur la peau de la succube n'avait pas changer de rythme et gardaient toujours la même allure, sans aller trop loin directement. Il aimait prendre son temps, surtout quand sa compagne s'impatienter, ce qui ne faisait qu'accentuer son plaisir. Sa main, toujours autour du téton, allait le toucher, lorsqu'il fit exprès de retomber sur le ventre, faisant quelques contours autour du nombril de son amante pour remonter à nouveau vers le téton. A chaque rond qu'il faisait autour de celui ci, l'écart entre son doigt et le petit bout de chair devenu dur diminuait et Kasuki ne l'avait toujours pas touché...

Kasuki, sentit alors la jambe de la succube remonter contre le bas de son corps, commençant de douces caresses qu'il put ressentir même en ayant gardé son pantalon. Aya se détacha lentement de lui, brisant ainsi le baiser langoureux pour lui dire de la faire rêver. Ce que Kasuki n'allait pas tarder à faire, mais en prenant son temps...

Au lieu de reprendre possession de ses lèvres, la bouche du jeune homme passèrent sur la joue de la succube, goûtant ainsi au goût salé qu'avait laisser les larmes. Il l'embrassa sur la joue, passant sur son oreille pour descendre dans le cou où il fit glisser sa langue avant de suçoter la peau...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 27 dimanche 20 juillet 2008, 00:47:05

La torture que lui infligeait Kasuli était des plus agréables, si seulement il savait qu'il pouvait la faire jouir simplement en s'occupant de la zone la pls sensible de son corps...Il ne serait que plus lent et langoureux a la tache, mais sa vitesse lui plaisit. Elle pouvait pleinement sentir cette pression futile qu'exercait son doigt sur sa poitrine en ébulition. Elle se senti mouiller, quoi de plus normal me direz vous, et pas qu'un peut, tant qu'elle craignait qu'il le sente a travers le pantalon le maillot et la culotte de la succube, mais c'était s'inquietter pour rien.

Elle se laissa lentement torturer, haletant legerement lorsqu'il se raprochait de son téton dur comme l'acier. Comment pouvait il encore soutenir ce regard empli de larme? Il était d'un vert foudroyant et ses larmes le rendait encore plus craquant, quant au contraste qu'il offrait avec les paumettes maintenant bien rouge de la succube, il n'y avait pas plus beau spéctacle sur cette terre.

Je crois que cette vue est préférable aux étoiles tu ne trouve pas?

Le champs était parfait, le soleil cuivré se couchait et offrait aux amants une intimitée toute singuliere avant de se faire faucher par la fraicheur et le draps noir de la nuit. Une soirée digne des romans d'amour mais emplie de larme et de tristesse.

Larmes qui finirent gobé par les levres douces de Kasuki, Aya pouvait le sentire, il se gavaitde sa tristesse, comme si il voulait la débarasser de son malheur. Mais il ne s'aretta pas là, il  tomba sur son oreille, mais évita la zone purement érogene du lobe superieur. Ce qui laissa une moue boudeuse et arreta momentanements les caresses mais se reprit iméditaement en lachant un cri surpris lorsqu'il sucota le cou de la succube.

Ha,, tu es pas si mauvais que tu le laisse croire....continue, montre moi ce que tu sais faire....

Mais cette pensé ne la réconforta pas, enfin, rien ne la réconfortait, les larmes coulaient, c'est tout, pas de tristesse, pas de rancune, juste une exteriorisation de sa tristesse et de sa solitude interne. Il le prendrait pour lui, mais ce n'était aps le cas, il étiat le déclancheur, mais maintenat c'étiat sa simple solitude de coeur qui s'exprimait. Dur pour cette femme qui en a crever des milliers et qui voit le sien voler en éclat en un soir

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 28 dimanche 20 juillet 2008, 01:02:22

Ses baisers bans le cou de la succube se firent plus intense. Lentement, il remonta ses lèvres pour à nouveau atteindre l'oreille, suçotant le lobe intérieur et remonta tout aussi lentement vers le lobe supérieur où il fit passer le bout de sa langue. Ses doigts avaient enfin atteint le téton de la jeune femme qu'il pinçait très doucement, juste pour la faire envier. Il ne voulait pas que cela se termine rapidement et il prenait son temps, s'amusant avec chaque parcelle de Aya...

Elle lui dit alors si la vue était préférable. En effet, la succube continuait de pleurer légèrement, mais le ton de sa voix avait changé. Elle était plus calme et plus apte à l'acte. Elle rajouta, quelques geste de la part de Kasuki plus tard, qu'il se débrouillait plutôt bien et qu'elle voulait voir ce qu'il savait faire. Prenant son post de dominant à coeur joie, comme on pouvait le dire, Kasuki arrêta de pincer les tétons de la jeune femme pour faire redescendre lentement ses doigts vers le vent, puis en dessous du nombril jusqu'à atteindre la partie la plus sensible du corps de la Succube...

Comme pour les seins, sa main n'allait pas directement sur le point culminant, préférant passer ses doigts autour de la partie intime de la jeune femme, sentant qu'elle mouillait déjà. Cela n'arrêta pas les geste du jeune homme, qui, à chaque secondes, s'approchait de plus en plus du point culminant... Après s'être amusé avec le lobe supérieur de la succube, les lèvres de Kasuki repassèrent par la joue ou il reprit quelques larmes puis par la bouche qu'il ré embrassa à nouveau avant de descendre lentement vers le menton puis vers la poitrine ou il commença par lécher le sein précédemment titiller par ses doigts. Sa langue se rapprochait de plus en plus du téton déjà très dur... Arrivé sur place, sa langue appuya doucement dessus, fit quelque tours puis le prit en bouche et le suçota légèrement...

Namy Aya

Avatar

Re : Baignade (PV Namy)

Réponse 29 dimanche 20 juillet 2008, 11:19:37

Pour quelqun qui n'avait aucune envie de le faire, Kasuki mettait du coeur a l'ouvrage, il se preta au jeu de la séduction a merveille, meme si il ne pourrait gagner son coeur. Aya était maintenat plus que passive, elle cessé toute caresses et retomba ses mains sur le sol, il voulait jouer les dominnt, elle le laisserait donc dominer. Cependant elle restait pantoise davant ses capacitées: il était aussi doux que froid, étrange mais agréable.

Il s'acharna a sa tache en augmentant l'intensité de ses baisers, ils étaient maintenat remontant le long des nerf de la belles succube qui frissonait déjà de plaisir. Son apréhension du restant de la soirée n'en serait que meilleure. Enfin, sa langue, et donc ses levres, remonta a son oreille, mais cette fois ci, il s'occupa de toute l'oreille, et la fit soupirer d'un plaisir naissant et de plus en plus prenant.

Ce qui passa a la vitesse superieure lorsque sa poitrine subis un simple pincement, elle ne l'avait pas prévenue, mais c'est sa poitrine et non son bas ventre qui constituait la zone la plus sensible de son corps. Ces lentes caresses du vents doux et de sa main lui aracherent un petit gemissement, faible mais vrai. C'était un bon début. Et la suite n'était que meilleure, apres un jeu de ses levres sur le visage encore ruisselant de larme et de désir de la succube, Kasuki déscendit légerement sur le cou puis continua dans les parties hautes de sa poitrine avant de se concentrer sur le sein déjà martirisé par ses doigts fin et délicats. La passivité d'Aya s'arreta net quand il s'empara goulument de son téton, elle laissa un soupir de plaisir lui echpper et commenca a gémir tendrement en lui caressant la joue avec une infinie tendresse.

Et lorsqu'il aposa sa main sur son bassin, elle ne resta que peut de temps avant d'etre chassé sans le moindre tact par la main de la succube. Elle regarda son amant en train de tété amoureusement son sein et lui dit d'une voix haché de plaisr.

Ne pose tes doigts que là ou c'est découvert ett fais moi jouir...

Elle savait que c'était facile, mais surtout, elle voulait prendre son temps car, contrairement aux femmes normales, elle pouvait jouir un nombre incalculable de fois avant de se sentir tremblante et hors d'haleine, c'est l'un des points positifs du démon de la luxure...


Répondre
Tags :