Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mimi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mimi

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Toshiro Kamina
« le: samedi 12 septembre 2009, 21:46:19 »
Bienvenue monsieur Toshiro !  :)

2
Les bas fonds / Au crépuscule (privé, pour Don et Kamui)
« le: vendredi 11 septembre 2009, 18:32:30 »
C'était le soir. La nuit tombait doucement, et la ville prenait des couleurs d'ambres rougeoyantes sous l'effet des flammes des quelques lampadaires qu'elle possédait, pendant que le reste tombait dans les ombres et l'obscurité. Il ne faisait pas bon traîner dans les rues à cette heure, et s'il y avait encore quelque téméraires qui sortaient dehors, les gens se dépêchaient de rentrer. Mimi aussi. Elle connaissait son quartier, et savait que s'il était dangereux durant le jour, il l'était encore plus durant la nuit.

Pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de s'arrêter de temps à autre. Les devantures des magasins fermaient, mais elle avait encore le temps de regarder les trésors qu'ils recelaient, trésors qu'elle ne pourrait jamais s'offrir. Mais rêver, c'est gratuit. Et la vachette rêvait d'avoir toutes ces choses qu'elle ne pouvait avoir, des jolis vêtements, des bottes, des robes, et de savoir comprendre les curieux signes qu'il y avait dans les livres, et d'avoir des amis avec qui elle pourrait aller dans ces magasins, et elle tardait à rentrer.

Elle aurait bien aimé rentrer dans une jolie maison plutôt que la chambre délabrée qu'elle réparait à ses heures perdues, aussi ... mais ce qu'elle avait était déjà beaucoup à ses yeux. Un travail, une chambre où dormir en sécurité, un gentil monsieur qui la couvrait, lui offrant une certaine forme de sécurité en se faisant passer pour son maître ... La vachette n'avait pas à demander plus. Après tout elle n'était qu'une vachette. Et c'est avec un petit soupir et en levant les yeux au ciel sur sa cupidité qu'elle se remit en chemin.




Il ne faisait pas bon traîner par ici. En flânant devant les magasins, Mimi s'était fait repérer. Et maintenant, il y avait quelqu'un qui la suivait, elle en était sûre, elle ne le voyait pas mais elle en était sûre. Il fallait le semer, il fallait le perdre, avant qu'il ne l'aborde, ou qu'il ne fasse pire ; pas question d'avoir des ennuis, de finir en esclavage de nouveau, ou quoi que ce soit. Alors elle avança plus vite, sans se hâter, pour ne pas montrer qu'elle avait peur, et elle espérait beaucoup que ce serait assez pour semer le malvenu. Quelle bêtise elle avait fait de perdre du temps à rêver devant les magasins ... 

3
Prélude / Re : Mimi la vache (meuh !)
« le: vendredi 11 septembre 2009, 17:31:32 »
A Onishiru : Merci !

A Cream : Tu peux tout à fait la prendre ! Je l'ai en deux versions je te montre ça par mp.

4
Place publique / Re : Balade ~ * Privé ~ mimi ~ *
« le: vendredi 11 septembre 2009, 16:27:14 »
Alors ... la bourse était vide ? Il venait d'arnaquer les gardes et l'avait emmenée ici pour qu'ils ne puissent pas les rattraper ? Mimi resta silencieuse un instant, regardant son sauveur, les yeux grand ouverts de surprise ... puis se mit à rire, de son petit rire cristallin, mettant les mains devant sa bouche, très surprise et très amusée de découvrir ce qui venait de se passer !

« Hi hi hi ! Trop fort, pauvre garde, j'imagine la tête déconfite qu'il a dû faire en ouvrant la bourse, après l'immense sourire qu'il avait eu, ça devait être trop drôle ! »

Toujours amusée - et beaucoup plus à l'aise maintenant, sans qu'elle ne sache trop pourquoi - elle vit Robin (c'était ainsi qu'il se nommait) s'asseoir, constater avec joie que sa bouteille n'avait rien, et la boire jusqu'à la dernière goutte. Puis, se rendant compte que la vachette était trempée, il lui offrit son habit pour se sécher - mais, euh, elle ne pouvait pas accepter !

« Non non, vous m'avez déjà sauvée, je ne vais pas demander plus ! Euh, je vais me débrouiller, ne vous en faites pas pour moi ! Il n'y a pas besoin de vous séparer de votre robe, d'autant plus que vous avez l'air d'y tenir. »

Et, cherchant à lui montrer qu'il n'avait pas à se séparer de ses affaires, elle entreprit de se sécher, et ôta sa robe, qu'elle essora vigoureusement, faisant couler l'eau sur le sol ... puis se rendit compte en rougissant qu'elle venait de se déshabiller devant Robin. * ... Idiote ! * « Euuuh, je reviens tout de suite ! » annonça-t-elle avec un grand sourire, avant de se réfugier dans une autre salle.

Une fois isolée, elle fit couler l'eau de les cheveux en les réunissant dans une main, en les serrant, et en descendant la main tout du long ; puis elle essora le reste de ses vêtements, ses chaussettes et ses sous-vêtements, et se sécha du mieux qu'elle put. Elle se rhabilla ensuite, et passa les mains sur la robe pour lui enlever un peu l'air frippé qu'elle avait pris avec l'essorage rudimentaire.

Et tout en se séchant Mimi découvrait la pièce dans laquelle elle était. C'était une jolie pièce, assez poussiéreuse et délabrée, avec une fenêtre à sa droite, et des poutres apparentes. Cet endroit devait être un salon, ou une chambre, autrefois ... enfin peut-être. La vachette, curieuse, aurait bien aimé découvrir le reste de la maison ... mais ce n'était pas vraiment le moment.


« Euh voila ... je suis sèche, le soleil fera le reste je pense. » fit-elle en revenant, se disant qu'elle n'avait vraiment rien dans la tête.

« Comment puis-je vous remercier de m'avoir aidé monsieur Robin ? » Mimi chassait de sa tête ses étourderies pour s'occuper de quelque chose de plus important. Robin avait été bien gentil avec elle, alors qu'elle n'est qu'une terranide, et il l'avait tiré d'une mauvaise passe, et elle se disait que vraiment, ce serait malpoli que de ne pas le remercier.

5
Archives / Re : A quelle vitesse tapez vous au clavier ?
« le: vendredi 11 septembre 2009, 12:21:07 »
Citer
You type 372 characters per minute
You have 42 correct words and
you have 0 wrong words

Ca craint ... mais j'ai une excuse (si si ! je m'en cherche :D ) j'ai un clavier qwerty qui me demande 5 touches pour faire un accent - deux à garder appuyées d'une main, et trois autres à faire dans un ordre précis (et si je le rate, comme certains codes sont aussi des raccourcis de commande, ça peut me faire de gros ennuis, tels que ... changer la langue du clavier ... ou bloquer le clavier ... si si ça m'est arrivé) donc je tape plus de 372 caractères par minute !

Bon je vais voir s'ils ont une version en anglais ;D

Edit : En anglais ça donne ça :

Citer
You type 301 characters per minute
You have 53 correct words and
you have 1 wrong words

C'est un peu plus respectable :] Sauf que j'ai fait moins de caractères ._. enfin bon, marrant ce jeu !

6
Prélude / Re : Mimi la vache (meuh !)
« le: jeudi 10 septembre 2009, 21:09:22 »
Mimi est trimballée comme un sac à patates ! "Meeeuh ToT"

Bon, je dîne et je vous fait le message !

A Ezakiel : Merci !  :)

Edit : Bon, je le ferais demain ! Ce soir je n'y arrives pas, trop fatiguée u.u

7
Place publique / Re : Balade ~ * Privé ~ mimi ~ *
« le: jeudi 10 septembre 2009, 20:42:51 »
A peine avait-elle dit les mots qu'elle le regretta. Insensée qu'elle était ! Personne n'aime les vachettes et personne ne veut les aider ! Demander de l'aide à un inconnu comme ça, alors que tout le monde la pourchassait, et qu'on ne voulait bien la laisser tranquille que parce qu'elle était déjà la propriété de quelqu'un ... C'était la meilleure façon d'ajouter l'insulte à l'injure, et de se faire jeter sans ménagement dans les bras des gardes. Mais non, pas cette fois, cette fois Mimi était tombée sur un homme qui ne lui voulait pas de mal.

Elle entendit les gardes parler de pancartes, et l'homme inconnu se releva, aidant la vachette qui s'était poussée pour le laisser faire. Et elle l'écouta ensuite, bien gênée, régler la solution, en offrant leur pot-de-vin -
*Encore désolée de te causer des ennuis monsieur, je te rembourserais, promis ! * - et le suivit gentiment quand il l'emmena d'un pas ferme dans une maison non loin pendant que le garde regardait ailleurs. Elle ne vit rien du subterfuge, et c'est très gênée qu'elle répondit aux mots rassurants de son sauveur.

 « Je suis désolée, euh, merci ... » balbutia-t-elle ; « Vous m'avez sortie d'une bien mauvaise passe, et je ne sais même pas ce qu'ils me voulaient ... Je vous rembourserais pour l'argent que vous leur avez donné en tout cas, ne vous en faites pas ! »

Terriblement gênée, les yeux baissés contemplant le parquet et les joues rouges de honte, Mimi se tordait les mains en agitant nerveusement la queue. Elle avait l'air bien misérable ainsi, et ses cheveux et ses habits trempés et dégoulinant d'eau ne faisaient que renforcer cette image. Et puis elle lui causait des ennuis, c'est sûr, et elle s'en voulait un peu pour toute cette histoire.

  « Euh, je me nomme Mimi » fit-elle au bout d'un moment ; « ... on est où là ? Je ne connais pas cette maison. » Curieuse et un peu méfiante, la jeune vachette se demandait dans quelle histoire cette mésaventure allait l'embarquer.

8
Place publique / Re : Balade ~ * Privé ~ mimi ~ *
« le: jeudi 10 septembre 2009, 19:26:47 »
Chaud chaud chaud, qu'il faisait chaud ! Mimi la vachette parcourait les rues de la ville, se promenant, désœuvrée, en cette journée d'été où le restaurant était fermé. Elle explorait les recoins d'une cité qu'elle connaissait peu, n'ayant jamais jusque-là osé s'aventurer bien loin des quartiers mal famés où elle vivait. Elle avait peur qu'on lui saute dessus et la ligote et la vende comme esclave, ou quelque chose comme ça - mais aujourd'hui, le collier à clochette autour de son cou, qui disait à tous qu'elle était la propriété de quelqu'un, la rassurait et lui donnait le courage de pousser plus avant ses promenades.

Toutes les rues de la ville y convergeant plus ou moins, elle finit par arriver sur la grand-place où se tenait souvent le marché. Aujourd'hui les seules traces d'activité de ce marché étaient les ordures qui jonchaient le sol pavé, et il n'y avait pas un chat, seulement deux-trois passants désœuvrés, un homme assis sur un banc et ... une fontaine, au milieu de la place ! Une belle fontaine, à l'eau claire et froide, qui lui donnait envie d'y plonger la tête, et même d'y plonger toute entière, l'oserait-elle ? ... Allez, oui ! Personne ne la connaissait, et ses habits sècheraient vite sous une telle température.

Alors, décidée, Mimi avança d'un pas ferme vers la fontaine, négligeant la pancarte - qu'elle ne savait pas lire de toutes manières - et sauta dans l'eau ! Plouf ! Et elle laissa s'échapper un petit meeeuh de bonheur - c'était autre chose que les quelques bains d'eau tiédasse et savonneuse qu'elle pouvait s'offrir à son travail ! C'était rafraîchissant, c'était tout ce qu'il fallait par une journée aussi chaude ... Mais c'était sans compter la valeureuse garde de la ville, toujours alerte et toujours prête à servir la loi et à rançonner d'amendes le brave citoyen pour se faire de l'argent de poche. Et Mimi dans son bain ne passa pas longtemps inaperçue.

Et l'arrivée d'un petit groupe de gardes vers la jeune fille la fit paniquer. Nooon ! Aurait-elle fait une bêtise ? Quelque chose d'interdit ? Aurait-elle attiré l'attention de gens mal intentionnés ? Que faire, que faire ? Et elle finit par prendre la seule solution qui lui semblait sensée, la fuite. Mimi se releva, l'eau dégoulinant de ses vêtements, et d'un bond adroit sortit de l'eau, marchant vite dans la direction inverse aux gardes ... et puis se mit à courir, car eux aussi commençaient à la courser. Tout cela ne dura pas longtemps cependant, car la vachette, trop occupée à regarder en arrière, ne regardait pas en avant ...

Et elle rentra en plein dedans l'homme assis sur le banc ! Culbutant avec lui dans les buissons derrière, Mimi s'était arrêtée stupéfaite, et paniqua encore plus lorsqu'elle se rendit compte que les précieuses secondes perdues à être ainsi surprise avaient permis aux gardes de s'approcher d'eux. Sa queue se balançait nerveusement de droite à gauche, et elle tremblait, et tout ce qui vint à la tête de la vachette fut de murmurer apeurée à l'homme au-dessous d'elle :
« Aide-moi ... »

9
Prélude / Re : Mimi la vache (meuh !)
« le: jeudi 10 septembre 2009, 18:21:22 »
J'envoie un mp à Kamui pour savoir ce qu'il veut !

10
Prélude / Re : Mimi la vache (meuh !)
« le: jeudi 10 septembre 2009, 18:18:45 »
Don, faut voir ce que Kamui veut aussi ! Enfin, je ne voudrais pas vous embêter tous les deux en compliquant les choses ... as-tu une envie précise de rp en fait ? Ou pas particulièrement ?

Et Robin, on commence quand tu veux :)

11
Prélude / Re : Mimi la vache (meuh !)
« le: jeudi 10 septembre 2009, 18:11:33 »
Agonise tranquillement dans un coin, embrochée sur sa lance ...

Je suis ouverte à tous les rps ! Encore faut-il qu'on arrive à s'organiser, ça fait plein de monde là ! :D

(Et puis merci à tout le monde, je n'aurais pas cru que mimi fasse tant d'effet ! )

Edit pour Don, bah à lire la fiche et quelques rps de Kamui, j'avais cru comprendre qu'il avait une dent contre toi. Donc je me disais, duel au sommet, princesse éplorée, tout ça ...  ;D Mais pourquoi pas ne pas faire trois sujets différents, un pour chacun d'entre vous ! Je croyais juste que tu aurais bien voulu t'incruster.

Et je ne veux pas qu'il arrive malheur à ma vachette ToT

12
Prélude / Re : Mimi la vache (meuh !)
« le: jeudi 10 septembre 2009, 18:07:19 »
 " Meeeeuh ! Lache-moi ! Si tu me portes comme ca on va voir ma culotte ! " Mimi crie et agit comme une demoiselle en détresse ! "Je ne veux pas être une esclave ! En plus cet homme n'a aucun gout en cuisine ! A l'aaaideuh "

Se fait transpercer par une lance ... "Meeeeeuargh couic x.x "

Bon, bin y'a plus qu'à faire un barbecue maintenant ...



Je ne suis pas contre un topic, mais euh ... je tiens trop à ma vachette pour la mettre entre tes mains ? Si Kamui le veut bien, on peut faire un sujet à trois.

13
Prélude / Re : Mimi la vache (meuh !)
« le: jeudi 10 septembre 2009, 17:51:59 »
Naaan c'est pas bon la salade ToT Je fais la cuisine d'un restaurant latinoricain et tu me proposes de la salade ! Naaan ! C'est sur, tu es un méchant !

Sinon, j'ai enfin une signature, et un avatar, trouvé sur le net, bidouillé par Robin ! Merci à lui.

14
Prélude / Re : Mimi la vache (meuh !)
« le: jeudi 10 septembre 2009, 17:30:34 »
Eh bien je vais m'y mettre maintenant, je me cherche à manger et je vais écrire !

15
Prélude / Re : Mimi la vache (meuh !)
« le: jeudi 10 septembre 2009, 17:24:21 »
Woué les zesclavagistes ! Tu viendras me sauver des griffes des méchants !  ;D Je suis pour ! J'ai été validée, je pense qu'on peut commencer dès maintenant si tu veux. Je commence ou tu commences ?

Pages: [1] 2