Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lyssandre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lyssandre

Pages: [1]
1
Congratulation !

2
Prélude / Re : Une vampire Millénaire
« le: samedi 30 août 2014, 02:53:27 »
Mademoiselle Kagarino Kirie, soyez la re-bienvenue.  :)

3
Prélude / Re : les enfers sont loin d'être cruels :3 - { Validée }
« le: lundi 03 juin 2013, 17:07:48 »
Bienvenue !

4
Prélude / Re : Les Celkhans passent à l'action ! (Valithée)
« le: lundi 03 juin 2013, 17:07:31 »
Bienvenue :)

5
Les alentours de la ville / Re : La jeune initiée [Lyssandre]
« le: vendredi 03 mai 2013, 15:27:56 »
  La jeune étudiante n’espérait pas spécialement intéresser une influente conférencière du milieu, encore moins l’éblouir de ses travaux actuels. Avoir l’opportunité d’échanger avec elle, était déjà une véritable chance qu’elle considérait de son regard pétillant, exprimant ainsi une certaine admiration. Un sourire fleurit sur son visage quand elle se prit conscience de l’intérêt suscité à son égard. Sa timidité ainsi que sa maladresse ne lui avait pas permis jusqu’alors, de se faire connaitre ou même d’approcher une personnalité vraiment représentative de l’écologie.
 
  Malgré tous ses échecs sociaux, elle restait intimement persuadée qu’un jour elle finirait par rencontrer des personnes intéressantes qui oseraient accorder un peu de crédit à ses idées.
 
  Ainsi, ce moment tant espéré semblait comme par magie se révéler à elle pour effleurer son âme d’une fraîche brise de bonheur. Elle suivit tranquillement son interlocutrice jusqu’à l’extérieur, récupérant dans un élan de gourmandise un dernier gâteau au chocolat au passage. Même si elle allait probablement regretter un peu le somptueux buffet, elle appréciait de s’éloigner enfin de la foule à laquelle elle n’était pas habituée, ni à l’aise. Profiter d’une courte balade en compagnie de la charmante dame, lui permettrait de poursuivre plus sereinement leur discussion.
 
  Au-delà de simple intérêt qu’elle relevait, la proposition de prendre le temps de concrétiser un échange plus sérieux à travers une invitation le soir même, la troublait de joie.
 
*  Cela signifie donc qu’elle s’intéresse vraiment et que ce n’était pas simplement un passage anecdotique, futile et volatile ? Pour une fois, je pense que je suis avec une personne sincère ! * Pensa-t-elle.
         
  Elle contenait difficilement son excitation, laissant apparaître un sourire éclatant sur son doux visage, devant la proposition généreuse de la jeune femme. Peu à peu, une légère odeur de jasmin flotta subtilement dans l'air, on aurait pu croire à cet instant qu’une de ses plantes en fleur se trouvait à proximité.
 
D’un ton enjoué : « Je suis… très heureuse que vous vous intéressiez à mes recherches. Vraiment. Cela tombe assez bien ! Je n’avais.. rien trop prévu en particulier ce soir, malgré mon emploi du temps.. extrêmement chargé. » S’interrompit un instant sur cette pointe d’humour.
 
 
Elle reprit : « C’est très généreux de votre part de me faire confiance, Paméla ! J’accepte avec joie de me joindre à vous.. ce soir. »

6
Les alentours de la ville / Re : La jeune initiée [Lyssandre]
« le: jeudi 02 mai 2013, 11:50:33 »
  Lyssandre se rendit compte qu’elle avait complètement omit de se présenter, marquant une fois de plus son attitude de "tête en l'air".

« Qu’elle sotte je fais ! » pensa-t-elle. Les joues rosis de honte, elle reprit le cours de la discussion :

« Pardonnez-mon impolitesse, je vous prie.. Je me prénomme Lyssandre Sydile. N’ayant pas publié encore d’article dans des revues de presse spécialisées, je ne pense pas que vous ayez entendu parler de moi. Je débute à peine ma première année ! »
 
  La jeune femme avait les yeux rivés sur son interlocutrice, ignorant les autres personnes, le vacarme ambiant de l’assemblée ainsi que le monde qui les entourait. Plus elle l'écoutait, plus elle ressentait une sensation assez inhabituelle.
  Une aura bien particulière émanait de son être, celle-ci lui rappelait étrangement la caresse des pétales de ses précieuses amies, lors de leurs échanges. Son parfum titillait son odorat en éveillant quelques parcelles de souvenirs familières, ce qui ne manqua pas de la troubler.
Intriguée, irrésistiblement attirée par ce mystère grandissant qu’elle découvrait peu à peu, elle s’investi à mieux comprendre ce qu’elle ne parvenait pas encore à percer.

Elle reprit : « Ah oui en effet, une thèse, sur un domaine qui à mon sens n’est pas encore véritablement exploré. J’ai quelques théories sur le sujet, assez novatrices et probablement un peu.. « folle », je dois l’avouer. Je sais que je m’aventure sur un terrain glissant pour tout scientifique qui souhaite se tracer une voix vers une carrière de renom. Ce n’est de toute façon pas vraiment mon objectif ! »

  Lyssandre arborait un sourire vivifiant, commençant peu à peu à se détendre, sentant que leurs passions communes les rapprochaient naturellement. Même si elle prenait un peu plus ses aises, elle décida de ne pas tutoyer Paméla pour le moment, souhaitant respecter leur différence d’expérience et d’âge.

  Jeune, aveuglée d’une certaine naïveté et d’un optimisme débordant pour l’avenir des hommes, tout paraissait possible pour elle. Transmettre un nouveau savoir à travers sa passion pour l’écologie pourrait contribuer à changer le regard de l’humanité sur la nature et ses bienfaits. La méconnaissance générale était pour elle l’une des principales sources d’erreur des différents choix de nos influences politiques actuelles. Assurément, les intérêts économiques remplissaient une place importante voir majoritaires, chose que la jeune étudiante ne visualisait pas encore très bien.

  Au final, selon elle, il suffisait de dévoiler le pouvoir des plantes pour parvenir à convaincre une majorité, de ne plus se laisser entraîner dans des solutions de facilité qui malheureusement s’installaient très souvent au dépend de l’ordre naturel.
Dans un sens, peut-être qu’elle n’avait pas tout à fait tort, dans le sens où l’être humain est instinctivement attiré par le pouvoir, peu importe son origine. Même si ce n’était pas cette face de son projet qu’elle souhaitait mettre en avant, il était plus qu’envisageable de penser que ce serait celle-ci qui l’emporterait aux yeux des chercheurs ou des investisseurs.

Réfléchissant à la suite, elle se fit plus hésitante : « J.. je ne sais si vous seriez intéressée pour en savoir plus sur mes travaux, mais si cela est le cas, vous pouvez être certaine que je me ferais un plaisir de vous les présenter.. une fois terminés, bien évidemment !
Enfin, oui, tout comme vous, j’espère changer l’avis des personnes sur la question, d’une manière ou d’une autre. Même si cela ne semble pas évident. »

7
Prélude / Re : Re : Succube Sappheroth [Nora]
« le: mardi 30 avril 2013, 21:57:06 »
.....mais c'est vrai que si on doit compter un certain nombre de caractère ça va être très dur.


Avec ce genre d'outil, ce n'est pas si compliqué ( http://www.compteurdelettres.com/ ) ;)

8
Prélude / Re : Re : Succube Sappheroth [Nora]
« le: mardi 30 avril 2013, 20:43:09 »
Quand je pense que moi j'en vois deux et demi des lignes...mon truc en fait c'est un écran TV xD

(Là, je me dis aussi que je suis dure en affaire alors :p M'enfin...)

Ne serait-ce pas plus judicieux d'indiquer un nombre de caractère minimum, plutôt qu'un nombre de ligne ?
Je dis ça, je dis rien  :P

9
Prélude / Re : Jolis yeux - { Validée }
« le: jeudi 25 avril 2013, 14:02:25 »
Soit la bienvenue Lady  ;)

10
Les alentours de la ville / Re : La jeune initiée [Lyssandre]
« le: dimanche 21 avril 2013, 16:13:07 »
Insoupçonné, un regard étincelait de passion au milieu de la foule captive. L’intérêt suscité semblait autant provenir du charisme ou de la beauté de la maîtresse de conférence que des propos en eux même.
Ce genre de discours était suffisamment rare et précieux pour que la jeune femme apprécie chacun des mots à leur juste valeur. La nature restait beaucoup trop délaissée à son goût, cela empêchait nullement  son cœur jeune et plein d’espoir de rêver à sensibiliser le monde à l’importance d’en prendre soin.
L’étudiante applaudit la fin de séance avec engouement et sans véritable retenue, un sourire enjoué sur les lèvres.  Quelques personnes à proximité lancèrent même un regard perplexe à la jeune fille, devant l’intensité de sa réaction.

En fait, elle imaginait déjà de multiples projets  en relation qu’elle pourrait partager avec la conférencière, et éventuellement réveiller ainsi un intérêt pour les travaux qu’elle mène actuellement, dans le cadre de sa thèse. Peut-être même qu’une piste de publication pourrait voir le jour par son intermédiaire, si elle se montrait suffisamment pertinente et convaincante.

Ignorant les mignardises du buffet, elle prit plusieurs gorgées du cocktail d’honneur qui était plutôt à son goût. Un premier verre entier puis un deuxième et.. enfin elle se sentait enfin prête pour affronter le « trac » de cette première rencontre au sommet.

Prenant une grande bouffée d’oxygène, d’une cadence décidée, elle se dirigea vers la jeune femme en blouse blanche.  Maladroite, elle manqua à plusieurs reprises de faire renverser les verres de plusieurs convives. Miraculeusement, elle se retrouva face à Pamela sans qu’aucun incident ne soit à déplorer. Ses pommettes toutes rosies par l’alcool qu’elle avait certainement assimilée trop rapidement, elle entreprit de s’adresser à son interlocutrice en restant le plus naturel possible, malgré ses doutes quant à l’intérêt d’une simple étudiante comme elle pouvait se révéler être intéressante à son niveau.

"Bonjour Madame Isley ! Laissez-moi vous faire part du plaisir que j’ai ressentis en  assistant à votre conférence. Je suis véritablement ravit de rencontrer une personne telle que vous, qui aujourd’hui travaille essentiellement sur la sensibilisation du monde moderne, à l’importance de la sauvegarde de notre nature."

La jeune femme, arborait un sourire véritable et le ton employé révélait sa passion pour ce qu’elle partageait.

"Vous savez, de mon côté, je ne suis qu’une simple étudiante. Mais j’espère un jour être moi aussi capable de convaincre les gens de s’intéresser un peu plus à l’écologie. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai entrepris de réaliser une thèse sur le langage des fleurs.
Elles sont capables d’exprimer beaucoup de sentiments, vous savez ? Leurs parfums, leurs pétales, leurs vib…"


S’interrompt, Un peu moins sure d’elle, elle se mordillait la joue, un peu gênée.

"Enfin.. peut-être que je vous ennuie avec toutes mes histoires qui n'ont pas encore beaucoup de significations. Bref, dans tous les cas, j'espère réussir à faire un peu avancer nos connaissances dans le domaine pour prouver certaines théories qui pourraient aider de nombreux autres domaines scientifiques. Si nous parvenons à expliquer aux gens que la nature nous rends ce que nous lui donnons, ils changeront probablement d'avis sur leur façon de consommer et de vivre !"

11
Prélude / Re : Quand le passé refait surface ( Validhéra ! )
« le: lundi 15 avril 2013, 15:39:38 »
Bienvenue Catherine ^^

12
Prélude / Re : Graziella Mina
« le: lundi 15 avril 2013, 15:38:59 »
Bienvenue à toi. :)

13
Prélude / Re : Lyssandre
« le: jeudi 11 avril 2013, 23:45:30 »
En effet, une relecture était nécessaire.
Merci.

14
Prélude / Re : Lyssandre
« le: jeudi 11 avril 2013, 13:45:36 »
Merci pour l'accueil ! ^^
Effectivement, je ne m'étais pas rendu compte de la taille trop petite des descriptions par rapport à ce qui doit se faire. :/

15
Prélude / Lyssandre [validée]
« le: mercredi 10 avril 2013, 20:32:17 »
Nom/Prenom/Surnom : Lyssandre Sydile

Âge : 21

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bi




+Description physique+
Lyssandre est une jeune femme svelte et de taille moyenne. Ses courbes sont légères tout en restant féminines. Son visage est fin et harmonieux. Ses grands yeux mauves sont plutôt doux quand elle vous regarde. Sa peau fine est très pale, soyeuse et subtilement parfumée de diverses fragrances florales selon les humeurs climatiques.
Quand elle se perd dans ses pensées, elle arbore souvent un sourire ravissant et angélique.
Sa longue chevelure pomme ondule avec raffinement, elle apprécie y porter un petit nœud de couleur, ce qui met en valeur la pureté de son regard.

Soucieuse de son apparence, elle apprécie se vêtir de robes coquettes, des collants, souvent sur des tons de couleurs plutôt tendres.


+Caractère+

Insouciante et étourdie, Lyssandre donne l'impression de vivre sur une autre planète, loin des préoccupations quotidiennes. Face aux étrangers, elle a un tempérament réservé,  restant prudente et méfiante.
Timide d'apparence, elle aura plutôt tendance à éviter le conflit ainsi que les situations délicate. Cependant, sa curiosité exacerbée pourrait probablement la guider dans des aventures bien plus hasardeuses qu'elle n'aurait pu l'imaginer à l'origine. Derrière sa timidité se cache une personnalité assez forte et déterminé, saupoudrée de naïveté.

Quand elle a une idée bien précise ou un objectif en tête, sa persévérance révélera en elle une force de volonté insoupçonnée. Pleine d'énergie, elle se donnera les moyens de les réaliser, en oubliant la plupart du temps de se soucier du reste.

Une fois que vous aurez su l'apprivoiser, vous découvrirez une jeune femme épanouie, enjouée et pleine de vie !

Elle est également attirée pour l'art culinaire, et pourrait craquer devant de délicieuses pâtisseries, ? Particulièrement pour les cookies framboise chocolat blanc.



+Histoire+
Depuis sa tendre enfance, elle reste fascinée par la vie des fleurs et des plantes en général. Sa passion débordante à ce sujet l'a quelque peu isolée du reste du monde, d’enfant jusqu’à l’adolescente. Issue d’une famille aisée, elle est restée au manoir familial situé dans la campagne aux pieds de massifs montagneux. Ses parents sont très attentionnés et attachés à ce qu’elle réussisse sa vie. Sa mère la considérait comme spéciale et unique, mais elle l'aimait et lui offrait tout ce dont elle avait besoin.
Insouciante, durant ses vacances la jeune fille profitait simplement de ses interminables balades en forêt pour récolter les graines de ses futures pousses, qu’elle chérissait plus que tout. La serre située à l’autre bout du domaine constituait son plus intime refuge. Lieu de sérénité et de joie, empreint de subtiles fragrances, et d’espèces rares. Elle pouvait y perdre toute notion de temps ou d’existence, pour s’y éterniser jusqu’à la nuit tombée. Découvrant ainsi les effets bénéfiques des rayons lunaires, sur certaines espèces.

Lyssandre ne supporte pas trop la chaleur et n'apprécie pas les fortes canicules. Lors de ces passages climatiques compliqués, elle passe la plupart de son temps les pieds dans l'eau, au milieu d'une cascade naturelle isolée dans les montagnes.

A l'école, elle était beaucoup plus réservée que ses camarades de classes et moins épanouie qu'elle ne pouvait l'être dans son élément. Même si la jeune femme est avenante, souriante et dotée d’un charme enivrant, son manque de sociabilité l’empêchait de se faire beaucoup d’amis. Cependant, elle s’en fichait,  étant particulièrement proche d’une âme bien plus pure et attentionnée que n’importe lequel des êtres humains qu’elle pouvait côtoyer en classe.

Plus tard, sa passion l’amena à choisir une voix d’étude toute tracée pour elle, la biologie. Talentueuse dans le domaine, elle mène actuellement une thèse sur le langage secret des fleurs d’où résulterait selon elle, une véritable preuve d’intelligence.

Lyssandre a la sensation qu'elle est proche de faire de nouvelles découvertes qui vont changer la face du monde. Déterminée à prouver sa théorie, elle travaille dans son labo jour et nuit avec acharnement sans jamais lâcher prise, se laissant rarement du temps libre.
Néanmoins, elle apprécie s'oublier parfois dans des lieux de détente comme les sources d'eau chaude naturelle. Ou tout simplement à faire des câlins à son mignon compagnon chat Willy.






Situation de départ :   Inexpérimentée.


Autres : Probablement des facultés extrasensorielles pour le moment cachées.

Pages: [1]