Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Hiruko le mardi 19 avril 2011, 10:38:56

Titre: Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mardi 19 avril 2011, 10:38:56
Hiruko venait darriver depuis un jour dans ce nouvel internat.Le directeur de l'établissement lui avait montré les différents endroits du lycée.Après sa première journée de cours,il décida d'aller vers la bibliothèque.Il avait hâte de savoir que pouvait renfermer cette immense bibliothèque.Chez lui,la bibliothèque était toute petite et manquait d'ouvrages.Quand il entra dans la bibliothèque il se rendit compte qu'elle était déserte.


Au moins, je serais plus tranquille pour étudier.

Il se dirigea au hasard vers un rayon prit quelques volumes,les feuilleta et en choisit un sur l'herboristerie.Il se dirigea vers une table afin de l'étudier.Le passage qu'il lisait expliquait comment différencier les bonnes herbes,des mauvaises herbes.On pouvait voir qu'il faisait axtraction de tout ce qu'il l'entourait.

Puis,il se rappela qu'il avait des devoirs de math à faire et qu'il était bientôt 19h.Il prit donc son agenda,sa trousse et son cahier pour démarrer ses exercices.


Alors exercice 12 page 18.

Une fois encore il faisait axtraction de tout ce qui l'entourait.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 19 avril 2011, 15:56:19
C'était une journée comme les autres ... Ou presque ... En quittant son appartement, le matin, à cause de la pluie, Shylee avait manquait de s'éclater le crâne contre le trottoir. Bin oui, elle avait glissé à cause d'un bout de tôle qui traînait au sol. Elle l'avait pas vu. Et oui, bam, elle avait posé le pied dessus et zou ! Fort heureusement pour elle, Shylee avait de bons réflexes et elle avait éviter de se faire mal dans sa chute. Enfin, vraiment mal. Elle s'était juste fait mal au poignet en se réceptionnant mais bon, rien de grave. Elle pouvait encore le bouger, même si c'était un peu douloureux. Brèfle, c'était après cette petite aventure riche en émotions qu'elle s'était rendue au lycée, histoire ... bin, histoire de faire cours. Une journée comme une autre, sans aucun doute. Elle allait se rendre à la bibliothèque un moment, histoire de faire quelques recherches sur les grands problèmes de maths du millénaire, comme le problème P = NP, ou bien l'hypothèse de Riemann. Oui, oui, c'était des sujets qui l'intéressaient. Et quand elle avait un peu de temps, et bien, elle bouquinait, ou bien se tenait au courant des recherches en cours. Des problèmes qui ne trouveraient peut-être jamais de réponse, ou de solution, mais fallait toujours essayer. Comme on le dit, qui ne tente rien n'a rien.

Quoi qu'il en soit, donc, elle était restée un moment à la bibliothèque, avant de se rendre dans sa salle de cours. Un cours comme les autres. Pas trop de brouhaha, pas trop de murmures. Calmes, ses petits lycéens étaient calmes, comme d'habitude, ce qui n'était pas mal d'ailleurs. C'était même le pied. Pas besoin d'hausser la voix pour se faire entendre. De temps en temps, elle réajustait ses lunettes avant de poursuivre dans son explication. Et puis, elle poursuivait, comme si de rien n'était.

La journée passa tranquillement, sans d'autres incidents. Shylee avait passé le plus clair de son après-midi à la bibliothèque pour faire diverses choses. La préparation des cours du jour suivant, voire même des cours de la semaine entière, les exercices qu'elle pourrait donner à faire à ses élèves, les questions du prochain QCM ou bien même de la prochaine interrogation. Mais elle n'avait pas fait que ça puisqu'elle avait eu le temps de faire quelques recherches. Ou du moins, Shylee s'était plongée dans quelques bouquins fort intéressants si bien qu'elle n'avait pas vu l'heure passer d'ailleurs. Quand elle immergea de son bouquin, Shylee regarda sa montre.

"Oh ... mince ..."

Il était si tard que ça ? Bin, oui, apparemment. Aussitôt, ou presque, Shylee se leva donc, histoire d'aller ranger les bouquins qu'elle avait sorti. Elle rangea ses affaires dans sa saccoche et la passa en bandoulière, histoire d'avoir les mains libres pour ranger les bouquins. La voilà donc s'éloignant de la table avec cinq ou six livres en main. Elle passa devant une autre table où un élève semblait, vraisemblablement, faire des mathématiques. Elle eut un léger sourire et continua son chemin. Sauf que, bien évidemment, bin, un bouquin termina sa course au sol.

"Mince ..."

Elle se baissa donc pour le ramasser. Sauf qu'un deuxième tomba, lui aussi. Rhaa ... Maudits livres ! Ca lui apprendrait à en prendre plusieurs en même temps ! Elle aurait dû faire plusieurs voyages.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mardi 19 avril 2011, 16:25:09
Hiruko était concentré dans son exercice quand soudain il sentit un petit choc.Il se retourna et aperçut une superbe femme.Le détail qui lui semblait étrange était ses cheveux bleus.Elle devait avoir 3 ou 4 ans de plus.Il s'apreçut qu'elle avait quelques petits problèmes avec ses livres.Il se baissa donc pour en rammasser quelqus uns et pu lire sur la couverture Histoire des mathémathiques.Il tendit les deux ou trois livres qu'il avait rammassé à la jeune femme et lui dit:

-Oh je vois que tu t'interesse aux mathémathiques.Moi même c'est ma matière préféré.Tiens voici tes livres.Je suis en train de faire un exercice de math si ça te tente tu peux venir m'aider?En fait je suis nouveau dans le coin et je ne connais pas grand monde.

Le jeune homme avait son fameux sourire charmeur qui s'affichait.Il pensa à ce moment que cette femme était vraiment très belle et rougit un peu.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 19 avril 2011, 18:42:52
Maudits bouquins ... La prochaine fois, oui, elle ferait plusieurs voyages. Ca éviterait que les livres ne tombent sur la tranche et ne s'âbiment, à cause de la chute. Shylee avait redressé légèrement la tête lorsqu'elle entendit une chaise bouger. Le jeune homme, qu'elle avait vu penché sur ses exercices, quelques minutes plus tôt, venait à sa rescousse. Elle en avait alors profité pour se relever tandis qu'elle lui adressait un sourire pour le remercier. Il avait remarqué qu'elle lisait des bouquins de maths. Sans aucun doute qu'il était en train de penser qu'il avait, face à lui, une simple lycéenne ou quelque chose dans le genre. Sans aucun doute qu'il ne devait pas penser qu'elle était prof ... Ah oui ... Avec son visage de poupée en porcelaine, et bien, il était vrai qu'on avait dû mal à dire qu'elle était professeur. Il lui confia qu'il aimait beaucoup les maths, lui aussi. Oh, un point commun.

Comment ... Comment allait-elle lui répondre ? Hmmm ... Pour une fois, elle allait se prêter au jeu, faire comme si elle n'était qu'une simple élève, étudiante. Ca serait peut-être amusant ... Car parfois, les élèves finissaient par s'éloigner d'elle, du fait de ses responsabilités. Bah oui, c'est pas vraiment marrant de côtoyer un prof.

"J'aime beaucoup les mathématiques aussi."

Elle eut, ensuite, un léger hochement de la tête.

"Et bien ... Oui, si tu as besoin d'un coup de main, je veux bien t'aider."

Ils s'approchèrent donc de la table, Shylee avec ses gros bouquins, histoire qu'elle jette un coup d'oeil à l'exercice. Il lui avoua aussi qu'il était nouveau et qu'il ne connaissait pas grand monde.

"Je sais ce que c'est d'être nouvelle. J'étais à ta place y'a pas si longtemps que ça. Moi, c'est Shylee. Et toi ?"

Shylee en profita pour poser les livres sur la table, histoire de se débarrasser du poids, pour le moment.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mardi 19 avril 2011, 18:56:37
L'inconnue avait repris ses livres.Elle lui dit qu'elle aimait beaucoup les maths,elle aussi.Ils avaient donc ce point commun.Elle voulait bien l'aider sur son exercice.Ils se dirigèrent vers la table.Et il répondit à sa question:

-Je suis Hiruko,enchanté.

Il s'assit en sa compagnie à la table.Shylee était une femme très jolie et il commençait à apprécier sa compagnire.Il lui dit:


-Tu dois être forte en maths vu tout les livres que tu lis non?Je suis plutôt doué en maths.Tu est aussi nouvelle?On a dis donc deux points communs.Tu t'interresse à quoi dans les maths?

Il lui sourit à nouveau avec son sourire charmeur.Puis il prit son stylo et lui montra l'exrcice qu'il devait résoudre.Un exercice sur les fonctions polynômesparticulièrment ardue.Il avait complété les trois quarts de l'exercice.Il se rapprocha de Sylee pour lui montrer l'exercice à tel point que leurs cuisses se frolait et formait un contact doux
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 19 avril 2011, 19:58:04
"De même, enchantée Hiruko."

Après avoir posé les livres sur la table, Shylee les avait un peu poussés, histoire d'avoir vu sur l'exercice qu'il avait à faire. Le jeune homme émit l'hypothèse qu'elle était, sans aucun doute, forte en maths. S'il savait ... S'il savait qu'en fait, les mathématiques, c'était sa profession, dans un certain sens. Pas sûre d'ailleurs qu'elle arriverait à jouer ce petit jeu longtemps mais bon, qui sait ?

"Il est vrai que ... c'est mon dada, et de ce fait, je connais beaucoup de choses sur les mathématiques."

Bon, il était vrai que, sans aucun doute, elle ne connaissait pas toutes les théories les plus poussées. Sans aucun doute qu'elle avait encore des choses à apprendre. Mais bon, c'était ça qui était un peu amusant. Plus le temps passait, plus les scientifiques essayaient de résoudre les plus grandes équations du monde, du millénaire, et plus Shylee lisait de trucs à ce sujet.

"Presque nouvelle ... Oui ... Disons que, y'a quelques mois, j'étais la petite nouvelle."

Pas parmi les élèves, mais parmi les professeurs. Mais bon, on l'avait bien accueilli. L'équipe pédagogique était plutôt sympathique. Ses collègues l'avaient bien intégrée quoi, y'avait pas à dire, vraiment une ambiance sympa.

"Je sais pas ... Ca doit être les chiffres ... L'algèbre aussi, j'ai toujours beaucoup aimé l'algèbre."

Après ce petit jeu de questions-réponses, Hiruko lui montra l'exercice qu'il avait à faire. Pas simple, mais pas compliqué pour elle. Shylee prit donc soin de lui expliquer comment il fallait faire, sans pour autant donner la réponse tout de suite. Elle voulait qu'il essaie de la trouver, la réponse. Et si jamais vraiment il n'y parvenait pas, elle lui rééxpliquerait une nouvelle fois.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mardi 19 avril 2011, 20:27:32
Hiruko écouta ses conseils attentivement et trouva la bonne solution.Il se dit que la jeune femme devait avoir quelques années d'étude de plus que lui.Il faut dire qu'il avait chosit un exercice non vu par le professeur.Il lui dit:

-Dis donc tu est vraiment très forte en math.D'habitude je suis toujours le premier de la classe mais là je crois j'ai trouvé mon maitre ou ma maitresse pour le coup.Cela me fait bizarre d'être surpassé et je t'assure que je me vante pas.

Hiruko avait les yeux dans le vague et souriait béâtement.Le contact de sa cuisse avec la sienne n'était plus du frolage mais bien un réel contact que la jeune femme pouvait sentir.Hiruko s'apperçut que son comportement clochait et se ressaisit toutefois sa cuisse puis sa jambe restait contre la cuisseet la jambe de la jeune femme.Il lui dit:

Hrmm et toi sinon tu étudie quoi en math?se reprit-il avec son sourire charmeur et s'interressant plus à Shylee qu'aux bouquins.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 19 avril 2011, 20:49:10
Finalement, après quelques explications, Hiruko parvint à faire son exercice, tout seul. Heureusement qu'elle était prof de maths. Parce que ... Dans le cas contraire, je pense qu'ils se seraient arrachés tous les deux les cheveux pendant un petit moment. Mais bon, généralement, des exercices de ce genre, ça ne survenait que bien plus tard. Si ça se trouvait, Hiruko avait voulu éprouver son intelligence, histoire ... de voir, s'il y arriverait, ou pas. Le jeune étudiant la complimenta, d'ailleurs, à ce sujet, disant qu'il était plutôt bon, du fait qu'il était premier de sa classe, mais là, il n'en revenait pas d'avoir trouvé son "maître".

"J'ai eu de bons professeurs."

A moitié vrai, puisque l'élève avait surpassé les professeurs, ou du moins, les avait égalés pour enseigner cette matière. Mais oui, avec les recherches, et tout ça, Shylee connaissait pas mal de choses sur le sujet.

"De temps en temps, tu trouveras quelqu'un d'aussi bon que toi. Et ça te permettra de progresser."

La preuve, quand elle était plus jeune, Shylee avait été des années et des années avec quelqu'un qui était, en cours, un peu meilleur qu'elle. A chaque interro, c'était une vraie compétition, du genre, à celui qui avait la meilleure note. Elle le battait en Géographie ? Lui, c'était l'histoire. Elle l'écrasait en maths ? Lui, c'était une autre matière. Enfin, ils se complétaient bien puisqu'ils avaient une moyenne un peu similaire. Mais bon, du fait de cette compétition, et bien ... tous deux travaillaient bien.

Ce fut à ce moment là que Shylee sentit la jambe de Hiruko. Enfin, pas sa jambe, sa cuisse qui était contre la sienne. Mais elle n'en dit rien. C'était pas gênant plus que cela, non ?

"Un peu de tout. Mais principalement les théories qui sont sans solution pour le moment. Comme la Théorie de Riemann. Ou P = NP. Ca m'amuse. Et toi ? Pourquoi les mathématiques ?"
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mardi 19 avril 2011, 21:04:39
Hiruko Se rendit compte que sa cuisse ne la génait pas et réfléchit donc à sa question:

-A vrai dire c'est difficile de te donner une réponse ce n'est pas une question d'amour envers telle ou telle matière mais plutôt j'ai des facilités en math à croire que je sois né surdoué.

Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il n'y avait personne.Et raprocha son visage à trois centimètres de Shylee et lui répondit:

-Si tu est si forte tu arriverai peut être à me faire progresser.On ne sait jamais.En tout cas Shylee c'est rare qu'on arrive à me faire progresser.D'habitude j'apprend tous les programmes scolaires par coeur mais j'avoue être dépaysé par cet internat.Tu peux peut être m'apprendre de nouvelles choses?

Il ajouta un clin d'oeil et sourit.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 19 avril 2011, 21:26:31
"Je crois que c'est comme moi. J'ai toujours été douée pour les mathématiques ... Même si dans les autres matières, j'ai toujours eu de bonnes notes quand même."

Et tout ça, grâce à la compétition. Parce qu'elle voulait être la meilleure de sa classe. Et c'était bien difficile du fait qu'elle avait de la concurrence. Comme quoi, la concurrence, dans un certain sens, ce n'était pas si mal que tout cela, bien au contraire même. Ca force les gens à se surpasser, à devenir meilleur.

Prenez l'exemple de la Formule 1. Toutes les écuries sont en concurrence, elles cherchent à être la meilleure du paddock. Bien évidemment, y'a toujours quelques écuries qui sortent du lot, parce qu'elles ont les moyens de le faire. Et dans ces quelques écuries, y'en a une qui est au top. Par exemple, en ce moment, c'est Red Bull. Et bien, sans Red Bull, Ferrari, ou Mclaren ne chercherait pas à se surpasser, à améliorer la voiture, à être meilleur. Comme quoi, la concurrence, et bien, ça aide à progresser, pour sûr ! Mais bon, revenons-en à nos moutons.

Hiroku s'était alors rapproché de Shylee. Ou du moins, de son visage. Wow, wow ... Il était un peu trop proche à son goût. Etait-ce une technique de drague un peu particulière ? Si oui ... Et bien, elle était bizarre, pour sûr ! Il lui dit qu'elle arriverait probablement à le faire progresser. Quand on dit que la concurrence tire vers le haut, c'est pas des blagues. Quoi qu'il en soit, il émit l'hypothèse, avec un clin d'oeil, qu'elle pourrait lui apprendre de nouvelles choses.

"Quel genre de choses ?"

Shylee s'aventurait, sans aucun doute, sur un terrain glissant mais bon.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mercredi 20 avril 2011, 00:11:26
Hiruko avait décider de saisir sa chance Shylee était très jolie et ils avaient beaucoup de points communs tous les deux.Il l'observa deux secondes et il s'éclairciça la gorge et lui dit:

-Tu ne m'a pas compris?Tu est une femme très attirante et comment te dire ça j'ai...J'ai envie de t'embrasser.

Sa main ,il n'arrivait pas à la controler et il carressa ses jolies et fins cheveux bleus qu'il commençait à trouver craquant

Tout en toi me donne envie de faire ça ton intelligence,ta beautée,ta sensualité.Et je te regarde droit dans les yeux...Je ne peux y résister.

Mêlant la parole au geste, il s'approcha dangeureusement des lèvres de la jeune femme.Il n'était plus qu'à un demi-centimètre.Ses lèvres pulpeuses s'entrouvait pour laisser passer une langue.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 20 avril 2011, 16:52:19
Hiruko s'était quelque peu raclé la gorge, signe que, apparemment, et bien, ce qu'il allait lui dire n'était pas si facile que ça à dire, voire même à attendre. Allons bon ... Qu'allait-il lui demander ? D'être sa prof particulière et l'aider quand il aurait des problèmes en maths ? Oui, oui, elle ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez. Mais à dire vrai, Shylee ne pensait pas que ... Et bien, disons qu'elle ne s'attendait pas à ce que Hiruko lui dise cela quoi. Elle était belle, il ne le niait pas. Et à dire vrai, il avait envie de goûter à ses lèvres. Elle aurait très bien pu se dire que ce n'était que ses lèvres. Mais elle n'était pas stupide non plus. Elle se doutait bien que ... Ca ne s'arrêterait probablement pas à ça. Piégée à son propre jeu, en quelque sorte.

"Oh, je vois."

La main d'Hiruko s'était posée non loin de ses cheveux et voilà qu'il passait ses doigts dans sa fine chevelure bleue qu'on pouvait trouver bizarre. Oui, un jour ... Un jour, elle les ferait teindre. Comme ça, plop, fini l'extravagance, en quelque sorte.

"Tu devrais peut-être arrêter de me regarder dans les yeux alors."

Shylee avait légèrement baissé la tête. Mais ce fut à ce moment là que Hiruko choisit pour s'approcher de plus en plus d'elle. Elle savait ... Elle savait que c'était pas bien, du fait qu'elle était professeur, et lui un élève. Elle était plus vieille que lui ... Elle serait pas prof, sans aucun doute qu'elle ne ferait pas tant de manière et que ... Et que bin, elle se poserait pas tant de questions. Mais là ... C'était pas le cas. Quoi qu'il en soit, même si elle réfléchissait encore à tout ça, Hiruko, lui, n'avait pas réfléchi du fait que ses lèvres s'étaient posées contre celles de Shylee. Et encore, ce n'était pas tout parce que sa langue tentait de se frayer un passage. Que faire ? Et bin ... A faire d'y réfléchir, elle s'était laissée convaincre, façon de parler. On ne vit qu'une fois, non ? Et faut bien faire de temps en temps, quelques folies, même si ça peut avoir de graves conséquences.

Alors, Shylee ne l'avait pas repoussé, bin au contraire même. Elle l'avait laissé faire, comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas plus vieille que lui, comme si elle n'était pas un professeur, en ce moment.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mercredi 20 avril 2011, 17:21:26
Hiruko avait enfin sa tête contre la tête de Shylee.Leur lèvres se touchaient dans une fusion.Leurs langues se titillaient.Hiruko était aux anges.Sa main caresssait doucement et tendrement la joue de la jeune femme.Ce moment sembla durer une éternité.Son corps se rapprocha de la jeune femme à tel point qu'il pouvait sentir ses seins sur son torse.Toujours assis,il continua sa langue formait maintenant une étreinte avec la langue de Shylee.Il voulait que ce moment ne s'arrête jamais mais comme tout bon moment a une fin,il recula sa tête de trois centimètre et il lui dit:

-Shylee,je...C'est si bon.

Et il s'approcha à nouveau de la jeune femme pour l'embrasser à nouveau.Il commençait à sentir une poche se former au niveau de son pantalon.Il décida de n'y prêter pas cas.Sa jambe alla se situer entre les deux jambes de Shylee.A tel point que la jeune femme pouvait sentir la poche sur sa jambe droite.Il espérait qu'elle comprendrait ses intentions et déciderait de passer à l'acte.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 20 avril 2011, 17:53:12
Un tendre et doux baiser langoureux, quoi de plus normal, non ? Shylee appréciait ce petit moment où elle n'était plus ce qu'elle était. Elle était juste une femme ... qui avait discuté avec quelqu'un, fait la connaissance d'une autre personne. Bon, il était vrai que tout ceci semblait précipiter mais bon, hein, comme dit, on ne vit qu'une fois, non ? Hiruko s'était rapproché de Shylee. Sa poitrine était venue s'écraser contre le torse de l'étudiant. Hmm, un peu trop proches pour un début, mais bon. Il finit par se reculer, stoppant momentanément ce baiser pour laisser échapper quelques mots.

"Normal ... Il y a des choses de la vie très plaisantes. Et c'en est une."

Chose plaisante, elle parlait. Bon, c'était qu'un baiser. Fallait pas non plus qu'il se berce d'illusions mais bon. Apparemment, Hiruko ne semblait pas vraiment de son avis du fait qu'il s'était, à nouveau, rapproché de Shylee pour l'embrasser une nouvelle fois. L'une de ses mains s'était même posée sur la joue de Shylee, histoire ... histoire d'approfondir au maximum ledit baiser.

Du fait de leur proche proximité, Shylee en vint à remarquer une bosse, au niveau de son entrejambe. Wow ... C'était ... du rapide. Un simple petit baiser et il gonflait déjà ? Intéressant ... Ou pas. L'une des mains de Shylee vint alors flirter avec sa bosse et elle rompit momentanément leur baiser.

"Tu sembles déjà bien dur ... J'me trompe, non ?"
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mercredi 20 avril 2011, 18:11:22
Hiruko voyait le baiser s'arreter momentanément par la jeune femme et il sentait quelque chose lui touchait sa verge.Ensuite elle lui dit que:

"Tu sembles déjà bien dur ... J'me trompe, non ?"

Il lui répondit:

-Comme tu peux le constater je suis dur oui.Je n'ai jamais rencontré un fille qui soit aussi bon dans les maths cela m'excite beaucoup.Tu veux la toucher de plus près peut être?

Il lui caressa gentiment son sein en petit rond comme il avait fait avec Missy et déplaca son genou  contre le vagin de la jeune femme comme s'il voulait réussir à pénétrer son vagin avec son genou,il sentait que les lèvres du vagin de la jeune femme s'écartait et bougeait un peu.Il lui dit:

-Je crois que toi aussi tu semble exciter non?
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 20 avril 2011, 19:36:44
Une excuse un peu bancale. Selon lui, il n'avait jamais rencontré de filles qui aimaient les mathématiques. Ca sonnait faux. Enfin, c'était peut-être la vérité mais ... de là à dire que ça l'excitait, c'était un peu gros quand même. Elle-même n'avait jamais vraiment rencontré de types qui adoraient les maths, comme elle, néanmoins, ça irait pas jusqu'à un état d'excitation. Du moins, pas comme lui. Histoire ... de poursuivre, Hiruko lui proposa même de toucher, si elle voulait. Faire ça dans la bibliothèque, quand même ...

"Oh ... Je ne sais pas ... On est peut-être pas seuls dans la bibliothèque."

Imaginez si le grand méchant loup pointait son nez ? Enfin, façon de parler. Mais bon, depuis un moment, Shylee n'écoutait plus une voix dans la salle. Donc, elle se doutait que ... bin, que probablement, ils étaient tous seuls. Du moins, c'était ce qu'elle pouvait se dire.

Hiruko s'était quelque peu éloigné. Maintenant, il avait accès à la poitrine de la jeune femme. Et il n'hésita pas à prendre les devants en dessinant quelques cercles sur l'un de ses seins. Oh ... Monsieur avait envie d'aller plus loin, apparemment. D'ailleurs, son genou était allé plus avant et s'appuyait contre l'entrejambe de Shylee. Et bien et bien ... Ils venaient à peine de se rencontrer que déjà il avait envie de passer à la vitesse supérieure ? Pourquoi pas ... Tant qu'elle ne l'avait pas dans sa classe, tout était possible, ou presque.

"Excitée ? Je crois qu'il m'en faudrait plus ... Bien plus."

Elle avait dit cela en souriant. Nan, elle n'était pas excitée. Pas autant que lui en tout cas. Bon, ça viendrait, probablement, plus tard, mais pas tout de suite. Pas précipitation comme on dit.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mercredi 20 avril 2011, 20:15:11
Hiruko était étonné que la jeune femme avait besoin de plus pour ressentir de l'effet.Il aprocha sa bouche sur la sienne puis il descendit à son cou et enfin à ses seins et il commenca à lui donner des petits coups de langue dans le creux de ses seins.La main qui se baladait sur ses seins s'approcha de son dos afin de la maintenir contre lui.Son autre main passa à travers sa mini jupe , baissa sa culotte au niveau de ses genoux et commença à caresser les lèvres du vagin de la jeune femme.Il sentait que la jeune femme ne résisterait pas à ses caresses et il déplaça donc la main qui était sur son dos et ouvrit la braguette de son pantalon afin de baisser son caleçon pour que la main de la jeune femme qui était sur sa bosse puisse en profiter.Son extrémité sortait fier,dur et pointu.Puis il plaça un doigt dans son vagin afin qu'elle ressente l'effet désiré.Il pouvait sentir qu'elle s'agitait.Il passa sa main qui avait finit de le débraguetter la passer derrière son T-shirt afin de pouvoir défaire son soutien gorge.Le soutien gorge se défaisa et il apperçut les tétons de la jeune femme.Aussitôt,il déplaca sa langue sur un des tétons et sous l'envie et le plaisir lui mordit affectueusement le seins.Elle entendit qu'il lui disait:

-Et là tu est excitée autant que moi maintenant?Ne t'inquiète pas il n'y a personne la bibliothèque est vide.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 20 avril 2011, 21:26:45
Elle n'aurait été qu'une simple petite adolescente, n'ayant jamais gouté au sexe, probablement que ... oui, probablement qu'elle serait dans le même état d'excitation que le jeune Hiroki. Néanmoins, dans ce domaine, elle avait déjà un peu plus d'expérience que lui, voire même bien plus, et elle était aussi plus âgée. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était la voie de la sagesse incarnée, ou quelque chose dans le genre mais bon, elle connaissait plus de trucs, c'était indéniable, et Shylee ne pouvait pas le nier non plus. Voilà pourquoi elle n'était pas dans le même état que lui, du moins, pas pour le moment.

Après un furtif baiser, Hiruko avait baissé son visage, histoire de s'attaquer à la poitrine de la jeune femme. Ses deux mains se retrouvèrent bien vite occupées. L'un bloquait momentanément Shylee. Enfin, bloquer était peut-être un grand mot du fait qu'elle pourrait, sans aucun doute, se dégager si jamais elle le voulait. Mais le voulait-elle vraiment, d'ailleurs ? L'autre main d'Hiruko s'était faufilée sous sa jupe. Et hop, voilà qu'il commençait à tâter le terrain avec l'un de ses doigts. Aucune pénétration, du moins, pas tout de suite. Après tout, hein, pourquoi se dépêcher ? C'est pas comme si Shylee devait partir parce qu'elle avait cours, ou un truc dans le genre.

Shylee se pinça les lèvres à plusieurs reprises tandis que le lycéen laissait sortir sa verge. Quand elle disait qu'il semblait pressé ou bien qu'il était déjà bien dur. Son membre se dressait fièrement, l'air de dire, vas-y, viens jouer avec moi ! Au moment même où Shylee aurait pu songer le prendre en main, elle sentit un doigt qui venait de s'immiscer en elle. Elle eut un léger sursaut d'ailleurs, et ce même si elle s'y attendait. Ensuite, ce fut son soutif qui saute, enfin, façon de parler. Et voilà que Hiruko avait libre accès, ou presque, à sa poitrine pour jouer avec celle-ci. Shylee ne put s'empêcher de laisser échapper quelques gémissements tandis que Hiruko lui faisait remarquer que ... Et bien, que l'excitation avait dû la prendre, et qu'elle ne devait pas s'inquiéter, qu'ils étaient, probablement, seuls.

"Et bien ... Probablement que oui ..."

C'était même plus que sûr ... On reste pas le visage figé ou bien infaillible lorsqu'un doigt vous pénètre et commence à vous ramoner, même si c'est lentement. Quoi qu'il en soit, Shylee retrouva, peu à peu, ses esprits et sa main vint alors flirter avec sa verge fièrement dressée. Elle réclamait de l'attention, elle voulait qu'on s'occupe d'elle, en quelque sorte. Ce fut donc d'abord son pouce qui passa sur le haut de son gland, avant qu'un doigt, son index, ne descende le long de son membre. Et puis, sa main remonta quelque peu, et l'entoura petit à petit, histoire de faire quelques allées et venues sur ce dernier. S'il savait qu'il était en train de se taper une prof ... Et pas une élève ...
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le jeudi 21 avril 2011, 00:33:02
Hiruko sentait que sa partenaire ressantait du plaisir à allait plus loin.Quand tout d'un coup il sentit que sa partenaire commençait à lui faire chauffer sa verge.Il pensa qu'avec l'entrainement de Missy il ne succomberai pas.Il voulait entendre que sa partenaire le désirer ce ne serait qu'à cette condition qu'il la pénètrerait.Il décida d'augmenter le rythme en lui enfonçant deux doigts dans son vagin,toujours de plus en plus profondément afin qu'elle cède.Avec son autre main il parvint à enlever complètement le soutien gorge de Shylee et en profita pour s'amuser à lui prendre le deuxième téton qui durcissait et devenait dur à son contact.Il lui tira le téton affecteusement.

Il mordit une dernière fois le téton de Shylee et sa bouche se dirigeait à nouveau vers la bouche de jeune femme puis au dernier moment il vira vers l'oreille de la jeune femme.Il lui lécha le lobe occulaire et lui dit dans un souffle:


-Alors tu te sens comment maintenant Shylee?


De plus mêlant l'action à la parole,il profita de cet instant pour lui offenser une troisième doigt.Et lui dit:

-Je me sens bien avec toi j'aimerais aller plus loin avec toi,tu le veux?

Pour la première fois,il lui demanda son avis.C'était à elle de choisir mais il était sur qu'elle ne pourrait pas refuser.Il était aller trop loin avec elle pour qu'elle refuse.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 21 avril 2011, 17:20:32
Hiruko ne s'était pas arrêté en chemin. Un doigt, cela ne semblait plus être suffisant. Il venait d'en rajouter un second, histoire d'augmenter le plaisir de Shylee. D'ailleurs, l'effet ne tarda pas à se faire ressentir du fait que ... Du fait qu'il avait légèrement accéléré la cadence. Bon, bien évidemment que ça ne serait pas suffisant pour la faire crier de plaisir mais bon, c'était un bon début, en quelque sorte. Son autre main, quant à elle, continuait de s'occuper de sa poitrine, la possédant, la faisant sienne, en quelque sorte.

Shylee, elle, continuait de faire quelques allées et venues sur sa verge. Hmmm ... Elle semblait devenir de plus en plus dure d'ailleurs. Elle allait continuer ce petit manège encore un moment ... Peut-être pas jusqu'à ce qu'il en soupire de plaisir ou bien qu'il se relâche mais bon ... Elle aviserait, au moment opportun, en quelque sorte.

Hiruko avait redressé son visage et s'était approché de celui de Shylee. Pour l'embrasser ? Apparemment pas puisqu'il avait dévié pour se rapprocher de son oreille et lui murmurer quelques mots. Cherchait-il à tâter le terrain ? Ou bien à voir si elle était dans le même état d'excitation que lui ? Hmmm ... Que lui répondre ... Qu'elle se sentait bien ? Qu'il devait continuer ainsi ? Ou bien ... lui demander de tout stopper ? Nan ... Ca serait pas drôle ... Un troisième doigt vint rejoindre les deux autres, lui décrochant un gémissement de plaisir tandis que ses doigts continuaient d'astiquer la verge d'Hiruko. Ils allaient, et venaient, comme si de rien n'était. Les doigts de l'étudiant continuaient à faire leur travail, provoquant d'autres gémissements de la part de Shylee. Il lui demanda ... alors, si elle était prête à aller plus loin avec lui. En quelque sorte, si elle le voulait, il lui offrait une porte de sortie, là, dessuite. Mais le voulait-elle ?

"Ca serait cruel que de te le refuser, surtout que tu durcis encore ..."

Ah la la ... Et dire qu'elle allait faire ça ... avec un étudiant. Heureusement qu'elle ne l'avait pas dans sa classe, sinon, ça aurait probablement fait toute une histoire ! Mais il était clair qu'elle avait envie d'autre chose que de ses doigts. Shylee lui vola un baiser.

"Prends-moi ..."

Au moins, c'était direct.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le jeudi 21 avril 2011, 17:48:16
Sa partenaire approuvait son choix.Il lui retira donc ses mains de sa verge avant que ça parte.Et s'installa à califourchon sur Shylee.Il l'embrassa,remit ses deux mains bien vite sur ses seins et tira les extrémites des tétons.Elle avait une si grosse poitrine.Celle de Missy était si petite en comparaison.

Sa verge avait encore plus grandit et grossit.Il se dit que c'était le bon moment pour la pénétrer et il le fit.Il y alla progressivement donnant des ptits coups de rein et enfonçant sa partenaire sur sa chaise.Il accéléra la cadence de plus en plus.La chaise ne tenait plus que sur deux pieds et sur un énième coup de rein bascula la chaise en arrière.

Les deux jeunes gens tombèrent en total fusion de leurs corps.Hiruko empala droit sa verge au fond du vagin de Shylee quand le choc arriva.Il s'excusa:


-Je suis désolé,j'espère que tu n'as rien mais tu est si bonne si irrésistible,Shylee.

Sa tête calina gentiment ses seins en signe d'excuse.et il recula timidement sa verge du vagin de la jeune femme pour qu'elle puisse se ressaisir.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 21 avril 2011, 18:48:00
Elle avait perdu son joujou ... Enfin, façon de parler puisque son membre allait servir à autre chose d'ici quelques instants. Shylee ne comprit pas vraiment tout de suite ce qu'il comptait faire. Enfin, si, elle en avait une vague idée. Faire ça sur une chaise ... C'était un peu étrange, bizarre ... Surtout que c'était elle qui se retrouvait le cul sur la chaise, et pas l'inverse. Elle aurait pu le chevaucher, mais apparemment, Hiruko avait des projets différents. Hmmm ... On innovait en quelque sorte ? Pauvre chaise, elle n'allait sans doute pas supporter le choc. Elle allait finir par se faire exploser -la chaise-.

Lui volant un baiser rapide, le voilà que l'étudiant reprenait une rapide exploration de sa poitrine avant ... avant de la pénétrer dans une position étrange, peu commune dans un certain sens. Du fait que ses doigts l'avaient travaillée quelques instants, le passage fut facilité. C'était rentré comme dans du beurre, ou presque, enfin, façon de parler. Là, il était clair que maintenant, Shylee risquait pas de prendre la poudre d'escampette. Elle était comme scotchée à sa chaise, ou presque, tandis que Hiruko faisait de lents va-et-vients. Du moins, pour le moment. Le rythme s'accéléra petit à petit. Les gémissements s'intensifiaient aussi petit à petit tandis que la pauvre chaise supportait le poids des deux jeunes gens. Elle en tremblait même -la chaise-.

A un moment même, du fait que Hiruko y était allé un peu plus brutalement, la chaise finit par se renserver et ils se retrouvèrent tous les deux au sol. A cause de la chute, ou grâce à la chute, ça dépendait un peu du point de vue, le gourdin d'Hiruko s'enfonça encore plus si bien qu'il se retrouva bien au chaud dans l'antre de la jeune femme, lui arrachant, par la même occasion, un cri. Etait-ce à cause de la chute ? Ou bien de la verge de Hiruko qui s'était enfoncée bien plus profondément que la précédente position assise n'aurait pu le permettre ? C'était peut-être un peu des deux, qui sait. En tout cas, ça n'avait pas plus déstabilisé que cela Hiruko. Des petites excuses, quelques compliments, et il s'était légèrement réculé. Dirait-il encore qu'elle était bonne et irrésistible si elle lui avouait, maintenant, qu'elle était prof ? Hmmm ... Du fait qu'il était bien dur et qu'il n'avait pas encore pu se soulager, sans aucun doute que ça ne changerait pas grand chose et qu'il continuerait sa dure besogne, là, sur le sol de la bibliothèque. De toute manière, Shylee se doutait bien que ce n'était pas la première fois que le bâtiment se faisait ... comment dire ... baptiser de la sorte ? Ouais ... Façon de parler.

"Je crois que j'ai encore mes deux bras et mes deux jambes. Ca ... devrait aller."

Mais bon, sur le coup, il était vrai que son coeur s'était emballé parce que ... parce qu'elle ne s'était pas vraiment attendue à ce que la chaise bascule de la sorte. Elle secoua légèrement la tête.

"Mais faut éviter les chaises ... Ou bien même les meubles qui risquerait de finir en bouillie ..."

Son coeur s'affolait moins, il avait repris un rythme plus ou moins normal. Shylee se redressa quelque peu, histoire de venir capturer ses lèvres. Signe que ... Leur petite activité pouvait reprendre, ou quelque chose dans le genre.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le jeudi 21 avril 2011, 19:31:53
Il lui répondit tendrement:

-Tu as raison.

Juste après la jeune femme lui dit qu'il pouvait reprendre leur petit jeu en l'embrassant.Il enfonça donc sa verge à nouveau dans le vagin de la jeune femme.Il accéléra la cadence cherchant à aller toujours un peu plus loin.Son visage embrassait Shylee.Ses mains reprit le chemin des tétons de la jeune femme et continua à tirer dessus.Il sentait qu'il allait bientôt éjaculer.En léchant à nouveau le lobe occulaire de la jeune femme qui semblait déchainer en dessous de lui.Il lui dit dans un souffle:

-Le moment arrive où je vais éjaculer.Je ne me retiendrait pas longtemps.Tu as une préférence?

Il parvenait à garder son éjaculation que trèsdurement déjà un peu de sperme était dans le vagin de la jeune femme.Ses mains commençait à tressailler.Il cria un peu de plaisir.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 21 avril 2011, 21:08:57
Normal qu'elle ait raison ! Attends, une chaise, c'était pas le meilleur des trucs pour avoir une relation ... Une table, encore, ça pouvait passer, du fait que c'était plus grand, plus large, et que ça pouvait soutenir un poids plus gros. Mais une chaise ... Bin, la chaise finissait par vite plier ... Et bam, on pouvait se casser la gueule facilement. La preuve en image puisqu'ils étaient au sol, là, tous les deux.

Quoi qu'il en soit, malgré la chute, Shylee avait invité Hiruko à reprendre les hostilités ... Enfin, façon de parler puisqu'ils n'étaient pas en train de s'enguirlander, mais plutôt en train de pratiquer une activité fortement agréable. Mais qu'il n'aille pas croire, non plus, que s'ils se revoyaient, par la suite, à la bibliothèque, par le plus grand des hasards, que ça se terminerait de cette manière à chaque fois. Nan, là, disons ... que c'était exceptionnel, en quelque sorte. Car après tout, hein, à un moment ou à un autre, il finirait bien par savoir qu'elle n'était pas qu'une simple lycéenne, que c'était bien plus compliqué, en quelque sorte.

Mais bon, reprenons nos moutons. Hiruko avait repris sa besoin. Au départ, il y avait été doucement, ou du moins, avec un rythme plutôt faible, et puis, petit à petit, il se mit à accélérer, à augmenter la cadence, cherchant toujours à s'enfoncer encore plus loin, à buter contre le fond, en quelque sorte. Ses bourses clapotaient contre ses fesses tandis que Shylee poussait quelques gémissements de plaisir. Et dire qu'elle faisait ça dans la bibliothèque ... Alors que c'était un lieu de savoir et d'apprentissage. L'un comme l'autre, leur respiration se faisait plus saccadée, à cause de leur activité physique.

Hiruko n'en pouvait plus. Il allait bientôt se relâcher. Mais il lui laissait le choix d'où il allait se déverser. Ca demandait une réflexion, et vite. En elle ... A l'extérieur, il risquait d'en mettre partout, sur le sol, sur ses fringues, et ça serait pas le top du top. Mais en elle ... Manquerait plus qu'elle tombe enceinte. Quoi que, c'était pas la bonne période pour que ça arrive, donc, aucun risque, ou presque.

"Je pense que ..."

Sauf que ... Trop tard ... Hiruko s'était quelque peu raidi. Ses mains s'étaient refermées sur sa poitrine et dans un cri rauque de plaisir, le voilà qu'il venait de se lâcher. Voilà ce qui arrive lorsqu'on réfléchit trop. Shylee poussa un soupir de plaisir tandis qu'elle sentait sa semence chaude qui la remplissait. C'était rapide ... Un peu trop peut-être.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le jeudi 21 avril 2011, 21:51:53
Hiruko s'était laché.Il était trop tard pour se retenir li lacha tout ce qu'il avait en lui à l'intérieur du vagin de la jeune femme.C'était si bon.Il s'agrippa aux seins de la jeune femme et cria.Il était essouflé et avait le souffle court.Alors qu'il reprenait son souffle il lui parla:

-Han,han c'était si bon han,han.Tu as été merveilleuse.Han,han.

Il se redressa difficilement et déjà son extrémité rapetissait.Il se redressa péniblement et aida la jeune femme à se redresser.Il était complètement fou d'elle.Il lui dit:

-Mmh c'était si bon.Que dirai tu que l'on remette ça dans mon dortoir,la prochaine fois ou la douche.J'ai vraiment hâte que l'on se revoit.

Pour lui, il sortait avec Shylee.Et pensait qu'il pourrait la voir dans les couloirs et pourrait l'embrasser comme un couple.Il voulait la voir à chaque moment de sa vie.Il arrivait pas à croire ce qu'il lui arrivait.Tout ça se passait vite peut être un peu trop vite.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 22 avril 2011, 21:08:44
Un moment rapide ... Mais intense ... Comme quoi, parfois, faut pas faire durer les choses pour passer un moment agréable, aussi court soit-il. Il était vrai qu'en venant à la bibliothèque, Shylee n'aurait pas pensé que sa journée se terminerait ainsi ... Nan, elle aurait rangé ses bouquins, serait partie tranquillement. Elle se serait retrouvée dehors, aurait contourné le parc pour éviter les petits loubards et elle serait tranquillement rentrée chez elle, sans aucune aventure d'aucune sorte. Mais là, en faisant tomber ses bouquins non loin d'Hiruko, son "destin", en quelque sorte, avait changé du tout ou tout.

Haletant, l'étudiant lui avoua qu'elle avait été merveilleuse. Elle aurait bien levé un sourcil interrogateur, l'air de dire : "Hein, mais de quoi tu parles ?" Fallait avouer que ... Shylee n'avait pas fait grand chose. Nan, elle s'était laissée faire et ne l'avait pas repoussé. Quoi que ... Peut-être qu'elle aurait dû le faire. Hiruko se redressa. Il avait tendu sa main à Shylee, histoire qu'elle se relève à son tour, et qu'elle se rhabille un peu correctement. Sauf que, comme elle était debout, elle sentait sa semence qui coulait entre ses cuisses. Faudrait éviter d'en foutre partout, car ceux qui nettoyaient pourraient à venir à se poser des questions.

La regardant dans les yeux, Hiruko ajouta qu'il aimerait bien la revoir. Enfin, revoir n'était peut-être pas le mot exact. Il aimerait bien la revoir dans un autre endroit ... pour un nouveau moment de plaisir intense. Aoutch ... Euh ... Ouais ... Euh ... Que lui répondre ? Bien évidemment que ça pourrait être plaisant que de se voir de temps en temps. Mais c'était aussi risqué. Parce que batifoler avec des élèves ... Si on la surprenait, elle risquerait ... de se faire virer, ou un truc dans le genre.

"Et bien ... Si tu n'as pas peur de t'afficher avec une assistante ... Pourquoi pas ? Comme tu le disais si bien tout à l'heure, j'pourrais ... t'apprendre des choses."

Que ce soit sur les maths, ou dans un autre domaine. Shylee prenait des risques là mais bon, faut parfois s'amuser de temps en temps.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le vendredi 22 avril 2011, 23:46:49
-Le danger ne me fait pas peur bien au contraire.Une assistante?Je te vois plutôt comme une bonne amie,une très bonne amie.Tu ne me gène pas du tout.Mais peut être pourrais tu me donner ma leçon tout de suite?J'ai joui mais pas toi si je ne me trompe pas.Dis moi quoi faire pour y parvenir.

Il était clair qu'Hiruko ne voulait pas en finir maintenant.Il pensait avant tout au plaisir de la jeune femme.Il voulait la revoir certe mais comprendre comme elle fonctionnait,ce qu'elle pouvait ressentir.
Pour lui faire comprendre ses intentions lui massa affectueusement le sein gauche.En attendant de plus ample explications.


-Ca te plait ça?

Et il  lui prit le téton toujours dur et pointu et tira dessus gentiment.Et sa deuxième main lui prit l'autre téton et commença à faire pareil.Il en profita par lui donner des petis coup de langues au creux de ses seins.

-Hmm?Tu aimes?

Il pouvait faire éprouver du plaisir mainteant que sa verve s'était calmée.Il savait qu'il avait cinq minutes avant que ça le redémange et comptait faire plaisir à sa partenaire pendant ses cinq minutes.De plus il lui laissai mener la dance ce coup ci,obéissant au moindre de ses désirs.Maintenant,il n'était plus poussé par sa verve et il en profita.

Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 23 avril 2011, 21:43:52
Oh, oh ... Hiruko n'était pas un petit joueur. Car voilà qu'il acceptait de sortir avec elle, et ce même si elle venait de lui dire qu'elle était assistante, ce qui était faux, bien évidemment. Bon nombre de personnes seraient probablement parties, du fait que follatrer avec un membre du corps professoral pouvait être risqué. Mais là ... Mais là, Hiruko semblait s'en foutre. Pour lui, Shylee était une bonne copine, en quelque sorte. Une bonne copine sur laquelle il pourrait passer dessus, de temps en temps. Une bonne copine qui lui apprendrait quelques trucs sur la vie ... Comme, par exemple, comment arriver à faire jouir sa partenaire. Ah ouais ... Il avait remarqué ...

"La jouissance est un sacré mystère. Mais il faut bien garder quelques mystères pour la prochaine fois, tu ne crois pas ?"

Apparemment, non, Hiruko ne semblait pas de cet avis. Car le voilà de nouveau entreprenant avec elle. L'une de ses mains s'était de nouveau placée sur sa poitrine, malaxant, pétrissant l'un de ses seins, le faisant sien en quelque sorte. L'étudiant vint même lui demander, à plusieurs reprises, si ça lui plaisait. Par la suite, il s'amusa avec ses tétons, les tirant quelque peu. Est-ce qu'elle appréciait ? Oui, bien évidemment. Mais probablement aussi que Shylee appréciait d'autres choses bien plus plaisantes. Entre quelques soupirs, Shylee se mit à lui parler.

"Le mot clé de la leçon d'aujourd'hui ... La rapidité ... Rien ne sert d'aller trop vite, de vouloir être trop rapide. La lenteur ... peut aussi apporter du plaisir."

COmme le dit le vieux proverbe, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Bon, possible que ce n'était pas de sa faute, à Hiruko. Si ça se trouvait, il n'avait fait l'amour que peu de fois dans sa vie, voire même jamais avant ce moment. Mais bon, au moins, maintenant, il savait que précipitation, ce n'était pas la meilleure chose.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le dimanche 24 avril 2011, 00:34:07
Il continuait à caresser les tétons de Shylee.,quand elle lui dite qu'il doit plus prendre son temps.Alors il s'arrêta d'un coup et commença par le basique un baiser langoureux sur la bouche.Leurs langues s'entremêlaient.Il lui caressa les cheveux,s'arrêta et lui dit:

-Comme ça?

Il reprit de plus belle avec un second baiser langoureux laissant un doigt parcourir les seins de la jeune femme.Il voulait qu'elle craque,qu'elle le supplie qu' il continue.Un autre de ses doigts caressa les lèvres du vagin de la jeune femme de gauche à droite.Il lui fit un suçon au niveau du coup afin de lui dire qu'elle l'appartenait et qu'il l'appartenait.Puis lui donna ds petis coups de langue au niveau de son lobe loculaire droit tout en carressant avec son doigt l'extrémité du téton de son sein gauche.Son autre doigt s'amusait,àrentrer et à ressortir de son vagin à présent.Il lui dit au coin de l'oreille:

-Et là ca te plait?Je suis sur qu'il y a bien un geste que t'aimerais recevoir de ma part,dis moi lequel.Tu sens vraiment très bon Shylee si ca continue je crois  que ma verge  va commencer à s'exciter mais on a du temps devant nous et j'aimerais bien arriver à te faire mouiller avant que je m'excite trop.

Il lui donna à nouveau un petit coup de langue à son lobe occulaire droit et commença à l'embrasser tendrement au niveau de son cou pour qu'elle puisse répondre.Il avait mainteant deux doigts qui jouaient avec les tétons de la jeune femme.Son doigt qui était au niveau de son vagin commençait à rentrer un peu plus profondément dans son vagin afin de la stimuler il lui toucha ses parois et mit donc son doigt en forme de crochetSa verge ne réagissait pas pour l'instant.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 28 avril 2011, 13:34:09
Hiruko semblait avoir retenu la leçon car cette fois-ci, ses mouvements se faisaient plus doux, moins rapides que précédemment. Une de ses mains était toujours posée sur sa poitrine, poursuivant ses caresses. Quant à l'autre, elle était venue flirter avec son cou, avant de monter quelque peu dans ses cheveux. Il avait rapproché son visage du sien pour un baiser des plus langoureux, flirtant, par la même occasion, avec sa langue. Suite à cela, Hiruko demanda son approbation. Ou du moins, c'est ce à quoi cela ressemblait du fait qu'il lui demandait, d'une certaine manière, si c'était bien comme ça qu'il devait faire.

"Et bien ... Y'a déjà un mieux."

Un nouveau baiser, une main sur sa poitrine. L'autre s'était aventurée plus bas, frôlant des lèvres, mais des lèvres bien plus intimes que celles de son visage. POur un simple étudiant, mine de, il savait y faire. Mais est-ce que cela suffirait-il à faire craquer la prof de maths ? Bonne question ... Très bonne question. Du fait qu'il s'occupait bien d'elle, histoire de ne pas trop être bruyante ou bien de lâcher des gémissements à tout va, la jeune femme s'était quelque peu pincée les lèvres. Hmmm ... C'était si plaisant ... Comme quoi, parfois, faut savoir faire abstraction de ce qu'on est habituellement, pour se concentrer sur le moment présent et faire ... ce qu'on a à faire, en quelque sorte.

La bouche de l'étudiant était venue se placer au niveau de son oreille, histoire de lui murmurer quelques mots. A nouveau, il lui demandait si cela lui plaisait. Il voulait aussi savoir si ... s'il n'y avait pas un geste qui lui plairait plus qu'un autre. Cherchait-il à être guidé, encore ? Hmmm ... Shylee ne savait pas trop si elle devait lui dire, ou pas. Car après tout, ce ne serait pas toutes ses partenaires qui le guideraient. Ou du moins, sans aucun doute que certaines de ses futures prennent les devants et soit innovant plutôt que de le guider. Il ajouta que pour le moment, son membre était encore au repos. Mais que ça n'allait pas continuer longtemps de la sorte. Et avant de devoir satisfaire sa nouvelle envie, il aimerait probablement ... la faire jouir. Du moins, ça sonnait comme ça.

"Han ..." lança-t-elle dans un nouveau gémissement tandis que son doigt cherchait à aller plus profondément en elle.

Voulait-il la rendre dingue ? Possible que oui.

"Soit ... innovant ..." lâcha-t-elle dans un murmure.

Qu'il l'étonne, dans un certain sens, qu'il la surprenne. Quoi qu'il fasse, d'une certaine manière, il la ferait grimper au rideau, en quelque sorte.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le jeudi 28 avril 2011, 20:28:53
-Si tu veux que je sois innovant je ne vois qu'une chose...Tu verras tu ne pourras pas y résister,ma douce Shylee!

Elle commençait à avoir la respiration sacadée.C'était bon signe,Hiruko touchait au but,la jouissance suprême de Shylee.Il espérait que ces paroles lui ferait monter un peu la pression.Elle ne tarderait pas à mouiller si ca continuait comme ça.L'idée qui avait germer dans sa tête était de lui lécher son vagin.Il s'accroupissa et profita que ses mains soit libre pour écarter à l'aide de ses doigts la paroi vaginale de la jeune femme.Sa bouche s'approcha de son vagin et commenca à faire sortir sa langue.La langue la pénétra encore une fois et commencait à faire des petits ronds dans son vagin.Il sentait que la jeune femme n'en pouvait plus.Le vagin de la femme avait un petit goût très piquant.Hiruko enfonca sa bouche comme si il voulait manger son vagin.Il insistait tellement qu'il entendait crier.Il savait qu'elle ne tarderait pas à mouiller.C'était devenu une certitude.Il changea de stratégie et balada sa langue de haut en bas afin qu'elle craque.

Hélàs, il sentait déjà que sa verge commençait déjà à pointer dur mais Shylee ne pouvait pas la voir tellement qu'elle profitait du plaisir que lui faisait Hiruko.Il commençait déjà à sentir les effets de ses coups de langue,un liquide commençait à toucher sa langue.Et il espérait que c'était le début de la jouissance de la jeune femme ainsi prêta t'il l'oreille pour entendre ses gémissements.Ouh là,il pensa que la jeune femme s'occuperait ensuite aussi bien de lui qu'il avait fait pour elle.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 01 mai 2011, 16:25:33
Shylee leva un sourcil interrogateur à la réponse de Hiruko. Il allait la surprendre ? Hmmm ... Tant mieux dans ce cas là ! Après tout, l'innovation, c'était pas mal non plus. Mais fallait que le jeune étudiant arrive à se trouver un style unique, dans un certain sens. Un style qui pourrait faire craquer n'importe qu'elle fille, ou presque. A moins qu'il pensait avoir trouvé la perle rare ... Sauf que la jeune femme n'était pas prête à se mettre en couple, et encore moins avec un de ses élèves. Mais bon, sur ce point là, il ne pouvait pas le savoir du fait que Shylee ne lui avait pas vraiment dit la vérité la concernant. Peut-être ... plus tard, qui sait ? Ou un autre jour ... Ou peut-être laisserait-elle faire les choses et qu'il l'apprendrait de lui même sans qu'elle n'ait besoin de lui en parler. Qui sait ? On ne sait jamais ce qui peut se passer réellement dans la vie, non ?

Quoi qu'il en soit, Hiruko semblait sûr de lui. Et Shylee n'attendait qu'une chose : c'était qu'il agisse, qu'il la surprenne. Lentement, doucement, son visage avait quitté les lèvres de Shylee pour descendre plus bas, bien plus bas. Sa main avait aussi amorcé une longue descente le long de sa poitrine, de son abdomen, imitant, en quelque sorte, sa tête qui se baissait de plus en plus. Celle-ci finit rapidement par atteindre sa cible d'ailleurs. Un endroit ... Qu'il avait déjà balisé quelques minutes plus tôt et qu'il avait inauguré de sa semence. Faut vous faire un dessin ? Nan, c'est bon je présume ? Quoi qu'il en soit, de ses deux mains, il en vint à écarter quelques peu ses lèvres intimes, histoire de laisser sa place à sa langue. Un premier coup de langue, mais il la retira bien vite. Et puis, ce fut un second, sauf que cette fois-ci, elle resta en place, en quelque sorte. Car à la seconde d'après, voilà qu'il commençait par faire tourner sa langue dans l'antre de Shylee. L'air de rien, malgré les gémissements de la jeune prof, Hiruko s'attelait à la tâche. Apparemment, il avait vraiment dans l'idée de la faire jouir. Sans aucun doute qu'il finirait par y arriver d'ailleurs.

Sa respiration, son souffle, se faisait de plus en plus saccadé. Shylee aurait pu lui demander d'arrêter. Mais son petit doigt lui faisait se dire que même si elle demandait, il n'en ferait rien. Mais en tout cas, de par son acharnement, Shylee mouillait de plus en plus. De temps à autre, elle se pinçait les lèvres, histoire d'étouffer deux ou trois gémissements. Elle se sentait venir... Oui, petit à petit, elle se sentait venir. Elle n'allait plus tarder à jouir. Au départ, Shylee n'aurait pas pensé qu'un petit étudiant pourrait la faire craquer. Et bin ... Faut croire qu'elle s'était trompée.

"Han ... Hiruko ..."

Une antépénultième fois, elle poussa quelques gémissements... Avant sa jouissance.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le vendredi 13 mai 2011, 16:28:04
Hiruko sentait sa partenaire chavirer tout doucement mais surement à ses coups de langues frénétiques.Déjà,elle n'en pouvait plus et commençait à murmurer son nom.Elle était vraiment au bord de l'extase.Ce petit gémissement eut pour effet de doper sa verge et d'exciter Hiruko encore plus.Il enfonça sa langue un peu plus profondément comme s'il voulait manger le vagin de la jeune femme.Un délicieux liquide coula dans la bouche d'Hiruko qui l'avala.Il l'entendit gémir une ultime fois et le silence s'installa.Il relacha la pression qui l'excerçait sur le vagin de la jeune femme.Il avait donc réussit son coup et il en était fier c'était la première fois qu'il faisait vivre un orgasme a une fille.Mais il était vraiment  tout émoustiller.Il se redressa donc et s'adressa à Shylee:

-Je suis vraiment content que j'arrive à te faire jouir Shylee mais je crois que tes petits gémissements ont réveiller la chose et j'aimerais pas m'emballer avec fougue comme tout à l'heure alors je te laisse me montrer comment tu t'y prend.Mon corps t'appartient,Shylee.

Et il lui montra sa verge en la tenant entre sa main qui était toute dur maintenant.Il espérait que Shylee serait aussi entreprenante avec lui qu'il ne l'avait été avec elle et attendait sa réaction.Il se doutait que Shylee avait de l'expérience et le fairait jouir comme aucune fille ne l'avait fait jusqu'à présent.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 13 mai 2011, 21:32:43
Elle avait joui ...

Shylee était comme électrisée, ou quelque chose dans le genre. Honnêtement, elle n'aurait pas pensé que le jeune Hiruko y serait parvenu. Elle en avait même douté pendant un moment. Mais fallait croire qu'à force de détermination, il était arrivé là où il voulait, dans un certain sens.

Suite à cela, le jeune étudiant s'était redressé, et quelque peu rapproché de la demoiselle pour lui parler. Deux minutes ... Deux minutes, le temps qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle se remette de son orgasme. Faut pas être pressé dans la vie. De toute manière, comme le dit le vieux proverbe, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Il était content, et il n'hésita pas à lui faire part de cet état de fait d'ailleurs. Néanmoins, même s'il était heureux, apparemment, il en redemandait. Sa verge était, selon lui, de nouveau en activité et réclamer l'attention de la jeune femme. Ou du moins, Hiruko ne voulait pas que ça se passe comme précédemment. Il ne voulait pas reprendre les rênes et jouir, à nouveau, trop vite. Nan, il voulait ... il voulait que ça soit la jeune prof qui prenne les choses en main, et qu'elle lui fasse connaître le plaisir.

"Et bien ... Je pense que oui ... Que je dois pouvoir faire ça ..."

Hiruko était debout, ou presque, et tenait son membre entre ses mains. D'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi il le tenait. Pourquoi ? Parce qu'il semblait être déjà bien dur. Hmmm... Il bandait vite le petit cochon. Mais bon, il voulait que Shylee s'occupe de lui ? Fort bien ... Elle allait le faire. Ca serait pas sympathique de sa part que de lui fausser compagnie, surtout qu'il était déjà au garde à vous et qu'il en redemandait.

La voilà donc se retrouvant à genoux, face à lui. Elle avait commencé par reprendre sa verge en main, histoire de faire quelques allées et venues sur celui-ci, et histoire de voir oh combien il était dur. Bien gonflé, y'avait pas à dire. Après quelques allées et venues, genre une petite dizaine, peut-être bien, Shylee avait rapproché son visage et avait commencé par titiller son gland du bout de sa langue. L'une de ses mains flirtait avec ses bourses, et quant à l'autre, elle tenait son membre en main, et faisait glisser, de temps à autre, celle-ci. Une sucette géante. C'était comme si c'était une sucette géante, ou presque, bien que ce n'en était pas une. Quoi qu'il en soit, Shylee s'appliquait. Lui faisait-elle du bien ? Probablement, car il lui semblait l'entendre gémir, de temps à autre. Finalement, après quelques instants, Shylee le prit en bouche.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le samedi 14 mai 2011, 17:28:24
Shylee lui prit som membre et il le lâcha.Elle lui titiller son gland avec sa langue.C'était si bon.Elle continuait à faire des mouvements avec sa main.Et lui prena complètement son memebre dans sa bouche.Hiruko s'exclama:

-Mmmmhh,Shylee c'est si bon.Continue s'il te plait je t'en suplie...

Hiruko s'assit sur la chaise et se laissa aller.Shylee s'occupait très bien de lui,il lui caressa tendrement la joue afin qu'elle continue tandis que son pied alla chatouiller le vagin de la jeune femme.Ses petits orteils lui caressa les levres et déja son gros orteil la pénétrer.Il voulait qu'elle ressente du plaisir tout en sentant  lui aussi.Sa verge aller de plus en plus pronfondément dans la bouche de la jeune femme.Il s'exclama:

-Tu vois moi aussi je peux te faire plaisir...Mmhhhhh....Tu te défend bien Shylee...

Il réussissait à se concentrer avec difficulté sur le vagin mais inconciemment la bouche de Shylee faisait des miracles car il agitait son pied ce qui avait des répercussions sur le vagin de la jeune femme.Il voulait qu'elle suce en profondeur et il poussa la nuque de Shylee avec sa main,il sentit la gorge de Shylee.Il s'exclama:

-Oh oui continue....Shylee
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 14 mai 2011, 20:32:20
Oh ... Hiruko semblait prendre son pied. Car non content que de pousser quelques gémissements de temps à autre, le voilà qu'il avait ouvert la bouche pour lui demander de continuer. D'ailleurs, ça ne sonnait pas comme une simple demande, mais pratiquement comme une supplication, ou presque d'ailleurs. Et si ... et si Shylee s'arrêtait durant quelques instants, rien que pour le faire languir encore pendant un petit moment ? Nan ... Ca ne serait pas cool ... Un peu cruel même ...

Après sa petite réflexion personnelle, voilà donc Shylee prenant en bouche le membre de Hiruko et qu'elle faisait, de temps à autre, tourner sa langue autour de celui-ci. Elle passait, de temps à autre, sur son gland, histoire d'accentuer le plaisir de l'étudiant. Ce dernier avait pris place sur la chaise, histoire ... Histoire d'être assis confortablement quoi. Shylee s'était donc rapprochée de la chaise et se retrouva entre ses jambes pour continuer de s'occuper de son membre qui appréciait ce traitement. Mais Hiruko ne semblait pas vouloir se tenir tranquille. Pourquoi ? Difficile à dire ... Mais l'un de ses pieds s'était faufilé entre les jambes de Shylee histoire de venir, à nouveau, flirter avec son intimité. Hmmm ... C'était une manie ou quoi ? Mais fallait pas croire qu'il allait arriver à la déconcentrer, pour sûr.

Non, non, Shylee s'appliquait. De temps à autre, elle reculait quelque peu sa tête, histoire de faire sortir son membre et de reposer ses mains dessus. Et dans la minute suivante, elle le refaisait glisser dans sa bouche, déposant sa salive partout sur ce dernier d'ailleurs. Sa langue s'amusait à titiller le bout de son gland afin de lui faire découvrir de nouvelles sensations. Shylee s'était aussi quelque peu surélevée, histoire de faire aller plus loin sa verge dans sa bouche. Hiruko lui dit qu'elle se défendait bien. Elle leva un léger sourcil interrogateur, se demandant de quoi il pouvait bien parler. Mais elle ne cherchait pas vraiment à savoir. Nan, elle était bien trop occupée à lui procurer du plaisir.

Au bout de quelques instants, cela ne semblait plus trop suffire à Hiruko. Pourquoi donc ? L'étudiant avait posé sa main sur le cou de Shylee, histoire de faire baisser sa tête un peu plus, et histoire que sa verge se retrouve enfoncée bien plus profondément. C'était peut-être le coup de trop ... Parce que même si Shylee faisait, de temps à autre, des fellations à ses partenaires, c'était pas pour autant qu'elle s'amusait, à chaque fois, à pratiquer la gorge profonde. En quelque sorte, Shylee se retrouvait partagée entre le fait qu'elle voulait faire plaisir à Hiruko ... Mais aussi avec le fait qu'elle n'aimait pas particulièrement ça. Pourquoi ? Parce que sa verge toquait contre sa glotte et que ça pourrait lui donner envie de vomir ...

Lentement, donc, elle porta sa main à celle de Hiruko qui était positionnée sur son cou, histoire de l'y déloger et de pouvoir se reculer quelque peu. Sa verge n'était donc plus dans sa gorge, mais elle était toujours dans sa bouche. Son autre main vint flirter avec ses bourses tandis qu'elle ramena celle, qui était non loin de son cou, vers son membre, histoire de passer, à nouveau, ses doigts dessus.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mardi 24 mai 2011, 19:26:11
Hiruko comprit l'intention de Shylee et arreta d'enfoncer sa verge dans la gorge de Shylee.Shylle la faisait déjà presque jouir ainsi,il se laissa donc aller pour prendre son pied.Le moment arrivait où il allait tout lacher.Mais il s'inquiéta devait il le faire dans la bouche de Shylee?Sa répugnance qu'il aille trop loin dans sa gorge était peut être du même acabit que le sperme dans sa bouche.Hiruko sentait les pulsations arriver.Il annonça:

Shylee,je ne vais pas tarder à lacher la bête.Recule si tu ne veux pas te faire éclabousser.

Déjà,le liquide commençait à s'échapper un peu.Hiruko ne pouvait se retenir longtemps il ne savait pas si Shylee était resté ou non car il ferma les yeux pour jouir.Peu à peu le sperme s'écoulait et il prenait beaucoup de plaisir bien plus qu lorsque il avait fait sa première fois avec Shylee.Il gémissa un peu.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 25 mai 2011, 18:40:04
La jeune prof continuait de s'occuper calmement, tranquillement, de la verge de Hiruko. Il n'avait pas cherché à ramener sa main au niveau de sa nuque pour refaire pression sur celle-ci. Tant mieux d'ailleurs. Car sans aucun doute qu'elle aurait alors cherché à se dégager une nouvelle fois et que, cette fois-ci, probablement qu'elle n'aurait pas suivi la petite gâterie. Du moins, c'était ce qu'elle se disait, mais possible aussi qu'elle n'agisse pas selon ses pensées. Après tout, l'être humain est parfois difficile à cerner.

Quoi qu'il en soit, Shylee continuait à faire ses amples allées et venues le long du membre du jeune étudiant. Elle ne cherchait pas non plus à aller vite. Elle alternait au niveau rythme. Tantôt lent, tantôt rapide, et ainsi de suite. Vint alors le moment fatidique. Hiruko ne pouvait plus se retenir. Il lui laissait le choix que de se retirer, ou plutôt, que de se reculer, ou bien de rester en lace. Tic tac, tic tac, l'horloge tourne ma belle, elle tourne, elle tourne ... Alors, réfléchis, et vite, sinon, tu ne vas pas avoir le temps d'agir selon tes propres choix ...

Shylee aurait pu se retirer ... Oui, effectivement, elle aurait pu s'éloigner de lui, et le laisser éjaculer, en dehors de sa bouche. Néanmoins ... Néanmoins, si elle le faisait, et bien ... Et bien, il en mettrait de partout. Oui, sa semence recouvrirait le sol, et si quelqu'un venait à passer dans les parages, il ou elle verrait que quelqu'un avait pris son pied, là, dans la bibliothèque. Ce n'était pas bien grave en soit, d'ailleurs, sans aucun doute que c'était pas la première fois, ni la dernière fois que cette pièce là était inaugurée de la sorte ... Et puis ... D'un seul coup, finalement, Shylee avait ôté son membre de la bouche, juste au moment même où Hiruko relâchait le jus. Elle fut quelque peu touchée, mais le plus gros de son jet alla s'écraser au sol. Il avait pris son pied, sans aucun doute. Shylee l'avait écouté gémir. De la paume de sa main, elle caresse la joue d'Hiruko, tout en souriant.

"J'espère que ça t'a plu."

*Mode Pirate : Parce que j'suis pas prête de recommencer !* La joueuse expulse le mode pirate au loin.

Parenthèse à part, revenons nos à nos moutons, et à ce cher Hiruko qui venait de relâcher sa jouissance qui s'étalait, petit à petit, sur le sol de la bibliothèque. Etait-il comblé ? Satisfait ? Ou est-ce que son envie était encore là ? Et encore plus féroce ? Shylee n'allait pas tarder à le savoir.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le vendredi 27 mai 2011, 13:40:50
La jouissance,c'est quelque chose de si bon et bénéfique pour son corps.Shylee avait réussi ce stade.C'était le nirvana avec elle.Elle lui demanda si cela lui avait plut et comment que c'était bien!

-Shylee,c'était très bien.Tu as presque un don pour ça!Veux tu qu'on continue ou qu'on s'arrête là?Je suis prête à recommencer si tu en as envie bien sur...mais est tu épuisée?Non?

En effet,Hiruko avait jouie deux fois et elle une fois et tout ça dans la même soirée alors elle en avait peut être marre.Hiruko pouvait encore tenir mais en était-elle capable?Il 'embrassa tendrement sur la bouche en attendant sa réponse.Sa main touchant la main de Shylee situait sur sa joue.Puis il trépoussa son nez avec celui de Shylee comme les amoureux font parfois.

-Shylee,tu est une fille superbe et je veux rester avec toi quoi qu'il arrive....

Oui, il appréciait vraipment Shylee et ne voulait pas séparer d'elle.Pourtant,il semblait bien qu'elle lui cachait quelque chose mais quoi?Au pire, elle le lui dirait bien un jour sans pour autant que cela ne ruine leur relation.Du moins il l'espérait.Il caressa le genou de Shylee avec l'une de ses mains car il savait que c'était une zone sensitive et que cela pousserait peut être à remettre le couvert.

-Shylee,alors que proposes tu?Jusqu(à présnet je ne t'ai pas vraiment laissé le choix.Maintenant tu l'as ce choix alors à toi de voir...
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 28 mai 2011, 21:15:09
Hiruko s'empressa de répondre à Shylee avec une vivacité dingue. Apparemment, oui, il avait plus qu'apprécié. Son enthousiasme se ressentait dans sa voix. Chose plus surprenante, il en vint à lui dire qu'elle semblait avoir un don. Ce qui engendra un haussement de ses sourcils, se demandant bien ce qu'il voulait dire par là. Un don ? Un don pour les fellations ? Pour lui faire prendre son pied ? Vraiment ? Shylee en doutait ... Mais bon, libre à lui de penser ce qu'il souhaitait d'elle. Mais bon, elle trouvait cela quelque peu étrange. Toujours sur un ton enthousiasmé, il lui demanda si elle était prête pour une autre danse au rythme endiablée. Car lui, était tout à fait prêt à recommencer s'il le fallait.

"Fatiguée ? Non, ce n'est pas ça mais ..."

Quoi que ... Si, d'un certain côté, il commençait à se faire tard. Shylee s'était levée de bonne heure pour préparer ses cours et venir enseigner. Et elle avait passé une bonne partie de sa journée au bahut ... Enfin, même, techniquement parlant, toute la journée. En quelque sorte, il était peut-être temps de faire tomber le rideau de la fin et de regagner ses pénates. Hiruko en serait, probablement, très attristé, mais il était hors de question qu'elle passe une journée de vingt-quatre heures au bahut ... Enfin, donc, hors de question qu'elle reste ici, et ce même si elle était en charmante compagnie. Et le ramener chez elle ... C'était pas une bonne idée. Il était gentil, oui ... Mais elle ne lui avait pas entièrement dit la vérité. Elle n'allait pas disparaître comme une voleuse, puisqu'ils se reverraient, probablement, dans le bahut, mais bon ...

L'embrassant, Hiruko en vint jouer avec son nez, tout en lui disant oh combien elle était géniale et qu'il avait envie de rester avec elle. Ouais... Là était un peu le problème. Resterait-il vraiment si elle lui disait, qu'en réalité, elle était prof, et pas assistante ? Qu'elle enseignait les maths ? Qu'elle était plus vieille qu'elle de cinq ou six ans, ou quelque chose dans le genre ? Peut-être... Peut-être qu'il resterait ... Parce qu'après tout, certains étudiants étaient tels des prédateurs et ça les excitait que de chasser des proies qui étaient au sein du corps enseignant. Shylee avait entendu les bruits de couloirs, que certains élèves aimaient bien draguer les profs, histoire de se les taper. Hiruko l'avait fait, même s'il n'était pas au courant. Mais bon, c'était pas comme si Shylee ne l'avait pas voulu. Après quelques instants, il finit par lui demander ce qu'elle comptait faire.

"Et bien ... Et bien ... C'était un moment inoubliable, n'en doute pas. Néanmoins, il commence à se faire tard. Et j'ai encore des choses à faire ... des recherches que j'ai pas encore eu le temps de terminer."

Elle lui soutint le menton, histoire de le regarder dans les yeux, mais aussi pour déposer un tendre et doux baiser sur ses lèvres. Shylee se recula l'instant d'après.

"On pourrait ... remettre ça à un autre jour ?"
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le lundi 30 mai 2011, 18:54:20
Elle voulait arrêter.Il ne voyait pas l'inconvénient de s'arrêter là.Il l'embrassa à nouveau et lui glissa à l'oreille tendrement:

Je comprend.Tu veux quand se voye chez toi ou chez moi? Que dirais tu de se voir demain?

Il avait envie de la revoir bien sur. Elle lui avait fait vivre beaucoup de moments forts assez pour qu'ils se revoyent du moins.Elle avait quelque chose en plus.Il la sentait génée, pourquoi?

Qu'as tu Shylee?Je te sens troublée.

Et il l'embrassa à nouveau d'un long baiser.Les amants allaient ils continuer à se voir?Il l'espérait en tout cas.

Shylee que ressens tu pour moi? Je ressens pour toi beaucoup de choses, peut être est ce de l'amour je ne sais pas et pourtant j'ai la sensation que quelque chose nous lie tous les deux, un je ne sais quoi de très fort.Le ressens tu?

Et il continua à l'embrasser en caressant les cheveux.Tout en la collant contre soi comme s'il ne voulait pas la perdre.Il pensait déjà à ce qu'il fairait demain ensemble.Cette fille était décidément très chouette.En plus, elle faisait très bien l'amour.Que demandais de plus?

Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 31 mai 2011, 17:25:54
L'embrassant, il en vint à lui murmurer quelques mots au creux de son oreille. Il avait une folle envie de la revoir, et il lui demandait où ils pourraient se voir. Du genre, chez elle, ou bien chez lui ? Et surtout, si elle était disponible pour le voir le jour suivant. Ah ... Problème, dans un certain sens. Shylee se refusait à le ramener chez elle. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop, mais elle préférait ne pas avoir à le faire. Ramener des étudiants à son appartement, non, non, ce n'était vraiment, mais vraiment pas une bonne idée. Quant à aller chez lui, elle ne savait pas trop pourquoi mais son petit doigt lui faisait dire que ... chez lui, c'était plutôt les dortoirs du bahut. Bon, bien évidemment, elle pouvait se tromper, mais bon ... Fallait qu'elle réfléchisse à tout ça.

"Et bien, je ne sais pas trop. Ca dépend de ce que j'ai à faire demain."

Après tout, il pouvait toujours lui arriver des trucs imprévus le jour prochain. On ne sait jamais ce qui peut se produire. Un exercice donné à la dernière minute et qui nécessiterait une correction rapide et nette. Ou peut-être un parent d'élève qui souhaiterait la rencontrer pour telle ou telle raison. Après tout, elle était professeur. Et les parents de ses élèves pouvaient pointer le bout de leur nez un peu n'importe quand, et ce sans prendre de rendez-vous. Donc, ça serait à avoir ... Ca serait à voir. Peut-être que ... Peut-être qu'elle ne devait pas l'encourager sur cette voie. Après tout ... après tout, ce n'était pas d'un très bon oeil qu'elle s'affiche avec lui. Shylee risquait de se faire renvoyer à cause de ces petites galipettes. Et s'il n'était pas majeur, elle pourrait même risquer de faire de la prison. Et honnêtement, l'uniforme carcéral ne lui irait pas du tout, pour sûr.

Malgré tout cela, elle ne pouvait pas ... Elle ne voulait pas ... Enfin, elle ne savait pas quoi décider. Avoir une relation avec un élève ... L'un comme l'autre, ils risquaient de le payer cher. Elle plus que lui d'ailleurs. Il en vint à lui demander ce qu'elle avait, si quelque chose l'ennuyait. Oui, effectivement, quelque chose l'ennuyait. Elle était plus âgée que lui. Elle était professeur, et non pas une assistante, comme elle lui avait dit. Comme quoi ... Parfois ... le mensonge, c'est pas une si bonne idée que ça. Elle était comme piégée maintenant.

Hiruko en vint à lui demander ce qu'elle ressentait pour lui. De son côté ... Il ne savait pas trop, mais il semblait être fou amoureux d'elle. Selon lui, quelque chose, un lien ... Un lien invisible les unissait tous deux. Vraiment ? Peut-être ... Shylee ne savait pas trop. Ce qu'elle savait, c'est que c'était pas bien, et qu'importe ce qu'elle aurait pu ressentir d'ailleurs. Pas bien dans le sens où ... Dans le sens où elle était prof, et lui étudiant ... Oui, oui, j'reviens sur le sujet, mais c'est important, vous ne croyez pas ?

"Je crois que ... Savoir ce que je ressens n'est pas vraiment le problème."

Shylee avait porté la main à ses lunettes. Elle en avait toujours besoin lorsqu'elle devait lire pendant un long moment. C'était histoire de ne pas se fatiguer les yeux. Ou du moins, c'était ce qu'avait prétexté son ophtalmo. Bon, oui, elle ne les portait pas tout le temps, du moins, pas toujours quand elle enseignait, mais ce n'était pas rare qu'elle les ait sur son nez.

"J'ai pas été totalement honnête avec toi. Mais j'vais pas tourner autour du pot. En réalité ... je suis prof de maths, ici, au lycée."

Voilà, elle venait de lâcher la bombe.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mardi 31 mai 2011, 18:11:22
Shylee lui avait annonçer qu'elle était professeur de math.Cela lui avait fait un choc.Il comprenait mieux pourquoi elle était plus douée que lui.Et surtout, il comprit le problème qui s'imposa à elle.Shylee avait été sa première fois et il comptait ne pas la laisser partir comme ça.Il réfléchit et l'embrassa à nouveau.

Ecoute Shylee que tu sois prof est une peu génant c'est vrai mais je ressens pour toi quelque chose qui me permet de dépasser cela.Si tu ressens la même chose et si tu as pris ton pied autant que moi.Tu devrais savoir que ce que l'on a fais, on pourra le refaire.Mais si tu veux que cela s'arrête là, je t'en voudrai pas mais je trouverai dommage que l'on ne profite pas de notre jeunesse.Oublie ce que tu penses et embrasse moi et tu verras que tu oublieras tout.

Hiruko attendait qu'elle l'embrasse en lui caressant le visage gentiment.Il ne voulait pas que Shylee parte comme ça.Il savait qu'elle avait pris du plaisir avec lui et espérait que cela la fairait rester.Une de ses mains caressa les seins de la jeune femme pour lui prouver son amour et l'inciter à l'embrasser.L'excitation de cette relation lui plaisait assez bien.

Shylee...

Et il tendit les lèvres pour qu'elle l'embrasse.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 01 juin 2011, 16:42:07
La bombe était lâchée. Shylee attendait le verdict du jeune homme. Soit il était offusqué par tout cela, et il prenait la poudre d'escampette en la traitant de tous les noms pas possibles et imaginables. Bon, si ça arrivait, c'était mérité, tout de même, puisqu'elle lui avait menti et lui fait croire des choses. Mais bon, elle ne lui en voudrait pas pour autant. Soit, au contraire, il s'en fichait carrément et ça ne changeait à rien à ce qu'il pouvait éprouver pour elle. Qu'aurait-elle préféré ? La jeune femme n'aurait pas su vraiment le dire. Peut-être que ... Même si elle lui avait fait du mal, elle préférait rester en bons termes avec lui, même si ça signifiait, au final, qu'ils ne se reverraient pas.

Le couperet était tombé. Hiruko l'avait embrassée, une nouvelle fois, l'air de rien. Et il lui répondit que ça n'avait pas d'importance. Certes, c'était gênant, mais il éprouvait toujours quelque chose pour elle. Il aimerait bien pouvoir la revoir, repratiquer, une nouvelle fois, cette activité agréable mais quelque peu interdite et qui comportait des risques, dans un certain sens, le risque qu'ils puissent se faire prendre. Il ajouta que si elle préférait qu'ils stoppent tout, et bien, il en serait quelque peu triste, mais ce n'est pas pour autant qu'il lui en voudrait. Tout ce qu'il voulait, c'était, selon lui, qu'ils profitent de leur jeunesse ... Ouais, facile à dire, du fait qu'il était plus jeune qu'elle et qu'il n'avait pas des responsabilités, contrairement à elle. C'était pas lui qui risquait de se faire virer si jamais cette histoire venait à s'ébruiter. Concluant sa petite tirade par un "embrasse-moi", Hiruko observait la jeune femme, attendant sa réponse.

"Euh ... Il faut que tu saches que je ne mettrai pas ma carrière en danger. Donc, quand bien même ... éventuellement, j'oubliais mon statut ... on ne pourra pas s'afficher en public."

C'était, sans aucun doute, égoïste de sa part, mais elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait. Les maths, c'était toute sa vie, ou presque. Et de ce fait, enseigner les maths, c'était quelque chose de précieux, dans un certain sens.

"Comme tu aimes beaucoup les maths, ou du moins, de ce que j'ai pu constater, j'pense que tu peux comprendre, non ?"

Soit il acceptait ce fait, cette réalité, ... Soit pas ... Mais son petit doigt lui faisait dire qu'une relation secrète n'allait pas vraiment le gêner.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le mercredi 01 juin 2011, 17:02:58
Hiruko avait compris que Shylee voulait une realtion secrète mais cela ne le gênait point du tout.Au contraire, il se disait que cela lui permettait d'avoir des aventures à côté.Et qui l'en blâmerait?

Shylee, je comprend ce que tu me dis et je n'y vois pas d'inconviénent.Une relation secrète ne me gène pas et puis du moment que je reste avec toi...

Et il l'embrassa à nouveau. Cherchant du réconfort, il se blotit contre elle et songea que ce n'était pas grave et qu'il était bien avec cette fille et que rien en changerait cela quoi qu'il se passe.

Shylee, j'attendrais ton message me disant où venir te rednre visite.Je vais te donner mon numéro de téléphone qu'en penses tu?

Il lui écriva son numéro sur un bout de papier.Puis l'embrassa,en mettant son numéros la main de la jeune femme.

Tu sais que cette histoire est de plus en plus excitante? J'ai promis de ne pas recommencer à m'exciter sur toi et je sais qu'il se fait tars mais je crois je me remet à bander.Je sais je suis increvable.
Et il l'embrassa encore ne voulant pas intervenir stupidement et la laissant choisir sa réaction.S'arrêter ou continuer?Cruel dilemme.C'était à elle de voir.Il espérait qu'elle choisirait la bonne solution.Il était rassuré qu'elle voulait que ça continue entre eux deux.Et sa main se calla contre le dos la jeune femme pour la serrer contre elle.Elle pouvait sentir la verge du jeune homme dur contre elle.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 02 juin 2011, 14:04:10
A croire qu'il était vraiment, mais vraiment accroché à elle, parce qu'il n'escomptait pas la laisser filer, glisser entre ses doigts facilement. Certes, Shylee l'aimait bien. Mais il ne fallait pas non plus qu'il se berce d'illusion. Après tout, ils étaient dans deux mondes différents ... Enfin, pas si différents que ça mais bon, quelques années les séparaient, et il ne fallait pas non plus l'oublier. Shylee gardait ça en tête, mais l'étudiant semblait s'en foutre complètement. Comme quoi, parfois, la jeunesse se fiche bien de ce qui peut se passer.

Quoi qu'il en soit, de sa voix douce, Hiruko la rassura, lui disant qu'il comprenait ce qu'elle venait de lui dire. Elle l'espérait. Oui, Shylee espérait qu'il ait compris. Sinon, elle n'hésiterait pas à couper carrément les ponts avec lui. Déjà que dans l'immédiat, elle ne savait pas trop s'ils se reverraient ... Enfin, si, c'était obligé. Ils se recroiseraient ici et là, dans les couloirs, ça, ça serait obligatoire, ou presque. Néanmoins, si c'était le cas, elle ne voulait pas qu'il lui fasse les yeux doux. Parce que, forcément, ça attirerait l'attention. Hiruko avait ajouté qu'importe si la relation était secrète. Tant qu'il était avec elle, c'était le plus important ... Mouais ... Jusqu'à ce qu'il tombe dans les bras d'une autre fille ? J'irais pas jusqu'à dire que Shylee était du genre libertine, ou pas jalouse. Mais ces derniers temps, l'amour et elle, ça faisait cinquante millions ... Donc ... Donc voilà quoi. Peut-être qu'elle ne croyait pas à un avenir possible entre eux deux ... Difficile de dire.

Il en était venu à se blottir contre elle, avant de reprendre qu'il souhaitait qu'elle le rappelle, du moins, pour un prochain rendez-vous. Ainsi donc, le voilà lui donnant son numéro de mobile, feuillet déposé dans la main de la demoiselle, main qui alla s'engouffrer dans l'une de ses poches, histoire de ne pas perdre le papier. Non, non, elle n'était pas du genre à faire passer les papiers dans la machine à laver. Du moins, pas quand elle avait la tête sur les épaules. Et elle avait la tête sur les épaules en ce moment.

"J'rangerai le feuillet dans mon agenda dès que j'arriverai chez moi, histoire de ne pas le perdre ici ou là."

Elle était parfois tête en l'air, mais bon, tous les trucs importants, ou presque, direction son agenda. Quoi qu'il en soit, Shylee pensait pouvoir prendre la poudre d'escampette, du fait qu'elle avait encore des trucs à faire ce soir, que la nuit était tombée et que se balader dans les rues la nuit, c'était pas un truc qu'elle appréciait forcément. Sans escompter que la bibliothèque allait, en plus, bientôt fermer. Voilà que Hiruko lui disait que tout ceci lui avait, une nouvelle fois, mis l'eau à la bouche. Effectivement ... Du fait de leur proche proximité, elle avait remarqué sa bosse, du moins, elle l'avait senti. Shylee posa alors un doigt sur ses lèvres.

"Il est tard, comme tu le dis. La bibliothèque est sur le point de fermer, et je dois encore rentrer chez moi. J'me lève tôt demain, et je n'ai pas pour habitude d'arriver en retard."

Retirant son doigt de ses lèvres, elle l'embrassa furtivement, avant de se dégager de son étreinte, de réajuster correctement ses fringues, et de récupérer ses affaires, déposées sur la table.
Titre: Re : Soif de connaissances (PV Shylee)
Posté par: Hiruko le vendredi 03 juin 2011, 14:34:38
Shylee était partie me laissant seul dans la bibliothèque.Eh, bien je n'avais plus qu'à faire pareil.Avant qu'elle ne parte, je lui avais dis:

Apelle moi....

Ce qu'elle ferait probablement, je le pensais en tout cas.Bon , eh bien moi aussi je ramassa mes affaires, j'avais peur de me faire attraper par un srveillant ou autre.Et m'éclipsa dans mes dortoirs.

Allongé szur mon lit, je songeais à cette délicieuse journée passée.J'espérais que d'autre journée s'écoule comme celle d'aujourd'hui.Shylee était prof de math.Je n'auras jamais crut avoir un jour une relation avec un prof quelquonque.Mais qu'en plus que se soit de math était un comble.Moi qui était férue de math aussi.Je ne pensais pas que les maths avait un tel pouvoir adictif.

Je ricana à cette pensée et m'endormis paisiblement.