Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saune

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Saune

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Bienvenue chez toi !
« le: lundi 21 janvier 2019, 12:52:30 »
L'évocation de l'incident avait suscité en moi une envie de leur dire qu'il n'y avait rien de mal à voir une culotte. Mais le regard que m'adressa Kyli fut très clair : faire semblant que ce n'était pas normal. Alors j'avais ris, tout en essayant d'être un peu choquée par cette affaire. Mais j'avais rapidement changé de sujet, en leur demandant si elles étaient des natives du coin. Elles me répondirent toutes deux par l'affirmative, faisant même une comparaison avec Tokyo. J'enregistrais dans ma mémoire toutes ces révélations, tout en prenant un air convaincu. Je comprenais, ici c'était vraiment une ville moderne sans qu'ils soient entassés les uns sur les autres comme des bêtes destinées à l'abattoir. Ma question avait fait naître une idée dans leurs têtes, puisqu'elles me proposèrent alors d'aller faire un tour en ville après les cours. Elles envisageaient de m'emmener au centre commercial, en excluant Kyli. Pourquoi donc était-elle mise de côté ? Je ne comprenais pas vraiment, mais quelque chose me disait qu'elles voulait faire un truc avec moi. D'ailleurs, ma grande soeur leur demanda confirmation qu'on allait seulement faire les boutiques, et pas plus, donc je commençais à penser qu'elles voulaient essayer mon corps. Enfin, vous avez saisi l'idée. La discussion tourna rapidement autour de mes vêtements, ce dont j'aurais sûrement besoin selon elles, et ce que je devrais porter pour faire tomber tous les mecs sous mon charme. Mais moi, je gardais les yeux posés sur ma grande soeur, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Devais-je accepter la proposition de ses amies, à mes risques et périls apparemment, ou bien refuser gentiment en leur promettant d'y aller un autre jour ? La voix de l'autre Alraune me tira de mes réflexions avec un petit sursaut :

Demandons son avis à Saune. Après tout, c'est elle que vous invitez, c'est à elle de voir si elle a envie de venir. Et toi Saune, souviens-toi que tu es libre de leur dire non.
Eh bien... C'est vrai que découvrir les lieux me plairait bien, mais probablement une autre fois. J'ai beaucoup de retard dans mes cours à rattraper, je ne voudrais pas en prendre davantage.


L'excuse des cours, bidon mais assez véridique. Je ne voulais pas prendre trop de retard par rapport aux autres, c'était bien vrai, mais je voulais aussi passer du temps seule avec ma grande soeur. D'ailleurs, je lui fis comprendre ceci d'un simple regard, tout en continuant de déguster mon repas tranquillement.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Bienvenue chez toi !
« le: mardi 04 décembre 2018, 09:28:26 »
On a toutes les deux 16 ans.
On est plus âgées que vous deux, mais on est pas vos senpaïs pour autant.


J'esquissais un sourire. Les deux jeunes femmes semblaient sympathiques, en plus d'être souriantes. J'avais appris que les gens entraient au lycée à l'âge de 16 ans, donc nous avions un an d'avance sur elles. Mais cela en voulait pas dire que nous étions plus intelligentes. Nous avions beaucoup à apprendre, et je comptais bien sur mon expérience parmi ces jeunes filles pour en apprendre plus.

Eh Saune, est-ce que tu es aussi intelligente que Kyli ?
Mmhhoo, Misha...
Tu sais que ta sœur est la meilleure élève de la classe en sciences ? Par contre, elle a un peu de mal avec les autres matières.
Tu te souviens du dernier cours de cuisine ? Elle a fait brûler ses gâteaux et a dû tout recommencer après deux heures de travail.
Et la fois en cours de sport où elle s'était emmêlée les pieds dans la corde à sauter ?
Eh, arrêtez les filles, de quoi j'ai l'air devant ma petite sœur quand vous dîtes ça ?


Elles étaient drôles, les amies de Kyli. Elles me racontaient des anecdotes que je ne connaissais pas sur ma soeur, et cela me faisait doucement rire. Je me demandais si elles connaissaient la partie très coquine de Kyli, si elles connaissaient son amour pour le sexe. Mais, bien entendu, je n'allais pas leur poser la question. Imaginez si elles le savaient pas, comment ma grande soeur allait-elle réagir ? Elle serait sûrement fâchée, et peut-être même qu'elle me punirait à la maison. Finalement, Misha insinua le fait qu'elles devaient me parler de la rentrée de Kyli, et Hinata en rajouta une couche en affirmant qu'elle adorait cette histoire. Et Kyli ? Elle, apparemment, n'avait surtout pas envie qu'elles me la racontent, cette rentrée qui avait l'air de les faire rire. Elle essayait de les empêcher de parler, mais les deux jeunes femmes semblaient être bien déterminées à me le raconter. Et, comme vous vous en doutez, la raison du plus fort est toujours la meilleure, et l'union faisant la force, elles ont fini par tout me raconter. La rentrée de Kyli me fit rire, presque autant qu'elles. Pour moi, je n'étais pas gênée de cette situation. J'avais déjà vu ma soeur en culotte, et même plus que ça. Alors bon, je ne voyais pas comment Kyli pourrait être gênée d'une situation aussi... Peu gênante, au final. Mais je ris avec elles, par politesse, échangeant un regard avec ma soeur. Puis je questionnais :

Et vous, vous avez toujours vécu ici ?

Après tout, si je pouvais éviter une nouvelle gêne à ma soeur, je pouvais bien faire ça. Mais sans doute lui demanderais-je des explications une fois rentrées.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Bienvenue chez toi !
« le: dimanche 11 novembre 2018, 20:13:21 »
Super. Suis moi, je vais te montrer où est le réfectoire.

Je suivis alors les pas de ma soeur, regardant le chemin à prendre. J'avais les yeux rivés partout, j'essayais de remémorer le chemin, pour les prochains jours. Je savais que ce ne serait pas facile de me repérer dans un si grand établissement, mais j'allais bien réussir à m'en sortir. Je savais que Maman nous avait préparé notre repas, ce qui nous permis d'éviter de faire la queue. Je vis alors les deux amies de Kyli, assises à une table. Nous nous approchions et ma grande soeur me présenta alors. Je vis Misha et Hinata, et je leur sourit en retour. Elles étaient toutes deux ravies de me connaître, et je leur rendis la pareille. J'avais hâte d'en apprendre plus sur elles, et je vins alors m'asseoir face à Kyli pour le repas. J'avais le sourire, je savais que tout allait bien se passer. Maman nous cuisinait des repas végétariens, et ceux qui savaient pour notre rapport avec la Nature trouveraient ça vraiment horrible. Mais c'était certainement moins horrible de voir des animaux morts, broyés, coupés en morceaux pour en faire de la nourriture. Alors on mangeait des produits végétaux, certes, mais issus d'un conditionnement qui leur assurait de finir dévoré par nous. De l'élevage, c'est comme ça qu'on appelait ça. Les conversations autour de notre tables se suivaient, nous apprenions à nous connaître. J'avais assez de facilité à m'entendre avec elles, sans doute parce que mon caractère était proche de celui de ma grande soeur. En parlant de ça, les deux demoiselles en vinrent rapidement à nous questionner sur laquelle était la plus grande. Apparemment, le fait que j'ai un physique avantageux devait faire penser que j'étais plus vieille que Kyli. Je fronçais les sourcils, me demandant en quoi le fait que mes nichons soient plus gros permettaient de déterminer un niveau de maturité, alors que Kyli parlait :

Je peux vous jurer que c'est bien moi l'aînée.

Je hochais la tête, affirmant que ce qu'elle avait dit était bien vrai. Cela me fit cependant bien rire, voir leurs têtes surprises alors qu'elles étaient persuadées du contraire. Je continuais de manger, profitant de ce repas pour observer aussi les comportements des autres groupes. Ils riaient, ils étaient contents de se voir et de partager un repas ensemble. C'était donc ainsi que les gens vivaient en société ? Très bien, je notais ça dans un coin de ma tête. Puis je tournais mon regard vers les deux jeunes femmes, avant de leur demander :

Et vous, vous avez quel âge ?

On dit qu'il est impoli de demander son âge à une femme, mais là nous étions entre adolescentes. Je ne voulais pas être malpolie, mais simplement en apprendre davantage sur ces demoiselles.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Bienvenue chez toi !
« le: mercredi 07 novembre 2018, 13:39:46 »
Bonjour Saune.

Le salut de mon professeur me rassura un peu, alors que le cours de maths débutait. Ayant acquis des tas de connaissances dans ce domaine lorsque j'étais encore dans mon cocon, je parvenais à me débrouiller correctement. J'écoutais le cours avec beaucoup d'attention, je ne voulais pas donner une mauvaise impression de moi alors que je venais à peine d'arriver. Je répondais aux questions du professeur, je me portais volontaire pour les explications, j'essayais de m'intégrer sans pour autant étaler toute ma culture. Alors je voyais bien que j'en impressionnais certains, mais je parvenais avec de plus en plus de facilité à les ignorer. La présence de ma soeur dans mon dos devait me rassurer, sans doute. L'heure passa assez rapidement, et le professeur nous laissa une pause. Je sortis en même temps que ma soeur, mais je me mis un peu à l'écart. Je devais me faire mes propres amis, et ce n'est pas en restant toujours collée à elle que j'allais pouvoir m'en faire. Alors j'étais un peu plus loin, et il faut croire que mon arrivée dans cette classe devait avoir attisé la curiosité de beaucoup. Pourtant, une partie d'entre eux allaient questionner Kyli au lieu de venir me voir. Je n'entendais pas les mots qu'ils disaient, mais je voyais que certains me regardaient de haut en bas. Vérifiant, comme pour en être sûre, que mes feuilles cachaient bien tout ce qu'il y avait à cacher, je commençais à me poser des questions. Est-ce-qu'ils étaient en train de dire du mal de moi ? Ou au contraire ? Je ne savais pas, et je dois avouer que cela n'était pas forcément agréable. Imaginez, s'ils étaient en train de me critiquer ou de m'aduler, je ne méritait aucun des deux... J'étais perdue dans mes pensées, tant et si bien que lorsque deux filles vinrent me questionner, j'eus un violent sursaut de surprise quand elles prirent la parole :

Tu es la grande soeur de Kyli ?
Non, je suis sa petite soeur...
Pourtant tu es mieux fournie qu'elle !

Je rougissais légèrement alors qu'elle venait poser un doigt sur ma poitrine, me faisant frissonner. Elle ne me tripotait pas, mais elle précisait de quoi elle parlait en terme de "fourniture". Je n'eus pas le temps répliquer qu'on devait déjà retourner en cours. Je reposais mon fessier vert sur ma chaise, reprenant aussitôt ma concentration, bien que la couleur rosée de mes joues se faisait toujours présente. C'était assez particulier qu'elle m'ait touché la poitrine, étant donné que seule Kyli avait déjà profité de parties de jambes en l'air avec moi. Après tout, elle était ma soeur, c'était normal que nous répondions chacune aux désirs de l'autre. Même si, il faut bien se l'avouer, elle assurait bien plus que moi en terme de pratique sexuelle. Je continuais à répondre au professeur, prenant sagement des notes, comme une bonne élève le ferait. Puis la sonnerie retentit de nouveau, avec moins de force. Cela me fit moins mal aux oreilles, parce que j'étais plus loin de la source de ce bruit ennuyant. Je ramassais mes affaires, les rangeant dans mon sac avec rapidité, avant de me tourner. Kyli devait être déjà sortie, alors je me levais et quittais à mon tour la salle. En effet, ma grande soeur m'attendait à l'extérieur. J'eus automatiquement un grand sourire quand je la vis, elle était un peu mon modèle dans cette école, dans la vie de tous les jours, et j'étais vraiment heureuse qu'on s'entende aussi bien. Mes yeux violets se plantèrent dans les siens, alors qu'elle me posait une question assez simple. Elle me demandait si je voulais qu'on mange ensemble, ou bien avec ses amies. J'avoue que j'eus une courte hésitation, pesant le pour et le contre. D'un côté, manger avec elle me permettrait de faire le point, et de l'autre, j'avais envie de m'intégrer. Après une minute de silence, je déclarais à ma grande soeur :

Je serais ravie de connaître tes amies aussi ! Elles n'ont qu'à manger avec nous, nous aurons tout le temps de discuter ce soir !

Je laissais échapper un léger rire, suivant alors ma soeur au travers des couloirs. Je n'aurais jamais trouvé le réfectoire toute seule...

5
Centre-ville de Seikusu / Bienvenue chez toi !
« le: mardi 06 novembre 2018, 10:29:19 »
Le trac commençait à monter en moi, et si elle ne m'aimait pas ? J'avais peur de me faire rejeter par cette soeur dont j'ignorais tout, ou presque. Mes mains étaient légèrement moites, je ne savais pas pourquoi j'avais autant peur. Mes muscles tendus, j'étais vraiment mal à l'aise. Pourtant, on m'avait assuré que tout se passerait bien, que ma famille allait m'aimer et m'accueillir parce que, de toute façon, j'étais la fille de Poison et la soeur de Kyli. Mais moi, dans ma tête, les pires scénarios se produisaient. Et si je ne leur ressemblait pas, qu'elles ne m'aimaient pas ou qu'elles avaient déménagé ? Et si je ne me faisais pas une place, si au final je les décevais ? Je respirais un grand coup, essayant surtout de me focaliser sur ce lien unique que je partageais avec toute la végétation autour de moi. Mes yeux violets se posèrent alors sur la porte, alors que j'hésitais. Est-ce-que c'était vraiment la meilleure façon d'arriver dans leur vie ? De débarquer, comme ça, en annonçant comme si de rien n'était que j'existais et que j'allais vivre avec elles ? Honnêtement, j'avais beau me dire que je devrais faire les choses autrement, je n'en avais pas envie. Je voulais les rencontrer, les voir, apprendre à vivre comme elles. Au fond, c'était pour ça que j'étais venue, parce qu'elles étaient ma famille. Je partageais leur sang, alors il était normal que je souhaite être des leurs, non ? Bon, assez bavardé, il était temps pour moi de faire mon entrée en piste, comme le première fleur qui éclos au printemps. Je respirais un grand coup, pour me donner du courage - vous n'imaginez pas à quel point il en faut pour aller rencontrer sa soeur et sa mère, je vous assure c'est une terrible épreuve - mais cela ne fonctionna guère. Alors j'abandonnais ces conseils puérils qu'on trouvait dans les bouquins stupides, avant que ma main ne s'abatte trois fois sur la porte.

Dit comme ça, on aurait presque cru que je venais de défoncer l'entrée, super fort. Mais non, en fait seulement trois petits coups résonnèrent à l'intérieur de l'appartement. Depuis que j'avais quitté mon cocon vert, je ressentais les choses différemment. Mais j'avais surtout appris comment se présenter chez quelqu'un, entre autres. Je restais droite sur le pas de la porte, et je ressentais de l'autre côté... Quelque chose. Je ne savais pas vraiment quoi, une autre entité qui était comme similaire à la mienne. Sans doute ma soeur, j'en étais presque certaine. Je ne savais pas comment elle allait réagir, j'avoue que c'était surtout sa réaction qui m'effrayait. Je ne la connaissais pas, elle ne me connaissait pas, et cela pouvait mal se passer. C'est vrai, elle avait toujours vécue seule avec Poison, alors comment réagirait-elle d'avoir une soeur, qui viendrait lui prendre un bout de sa mère ? Je ne voulais pas m'imposer, ni les déranger, mais j'avais aussi besoin de ma génitrice. La porte s'ouvrit, quelques secondes après que j'ai toqué. Et tout se passa super bien ! J'avais été très bien accueillie par ma mère, par ma soeur, que j'adorais. C'était assez amusant de voir à quel point on se ressemblait, surtout au niveau du caractère. Je copiais sur elle pour beaucoup de choses, pour pouvoir passer pour une enfant normale, comme si je connaissais plein de choses sur cet endroit alors que j'arrivais encore à me perdre. Mais ça, faut surtout pas le dire, ça casserait ma crédibilité. Du coup, quelques jours avaient passé et je me sentais de plus en plus à l'aise ici. Et aujourd'hui, c'était un jour très important pour moi, parce que je commençais les cours. Alors bien entendu, j'avais un petit trac, mais je gérais ça en papotant souvent avec ma grande soeur. Cela m'aidait beaucoup de l'avoir.

C'était donc un lundi, et les cours allaient commencer. J'attendais, comme beaucoup d'autres élèves, devant la porte de ma salle. Avec, bien entendu, ma soeur. J'étais assez intimidée par tous ces gens qui me regardaient étrangement, je n'avais pas l'habitude d'être autant dévisagée. Pourtant, je les laissais faire, me contentant de rosir par moments. La sonnerie retentit, un bruit assez strident qui déplut énormément à mes oreilles. Je plaquais mes mains sur celles-ci, grimaçant. J'allais m'y habituer, mais je préférais largement le bruit des oiseaux, c'était plus doux et plus mignon que ça. Mais bon, je n'allais pas me permettre de proposer ça au proviseur, alors je me contentais d'attendre que le bruit se soit arrêté. Suite à ça, j'enlevais mes mains de mes oreilles, alors que le professeur ouvrait la porte, nous laissant entrer. Mes yeux papillonnèrent jusqu'à lui alors que je passais la porte, et c'est avec une gêne un peu plus prononcée que je restais debout face à tout le monde. Je savais que je devrais me présenter, et j'avais bien apprit mon excuse par coeur. Tout le monde s'assit, et je n'avais d'yeux que pour ma grande soeur. C'était mon pilier, mon soutien, j'avais un peu moins peur en la regardant. Le professeur, qui avait tout de même l'air assez gentil, me demanda d'une voix douce et mielleuse de me présenter. Je posais mon regard sur lui, il souriait gentiment et avait posé sa main dans mon dos. Alors je me sentis un peu plus rassurée, et je regardais tous les visages qui étaient fixés sur moi. Une petite voix dans ma tête m'encourageait, me disait que je pouvais le faire, qu'ils n'allaient pas me manger. En même temps,  à moins d'être cannibale, personne n'oserait me manger. Je n'avais pas bon goût, je pense. Je fis un léger sourire, avant de prendre la parole d'une voix claire :

Bonjour, je m'appelle Saune, j'ai 15 ans et je suis nouvelle. Avant, je prenais des cours par correspondance, mais ma mère m'a inscrite dans l'établissement.

Je n'évoquais pas mon lien de fraternité avec Kyli, tout le monde devait s'en douter. Le professeur me fit alors signe de m'asseoir, me montrant une place vide dans la salle. J'allais donc docilement m'asseoir au troisième rang, juste devant ma grande soeur.

6
Prélude / Re : Une petite fleur pure et innocente arrive [Valicidée !]
« le: dimanche 04 novembre 2018, 19:11:46 »
Merci à tous pour vos messages !

Et du coup, j'ai changé l'avatar, je trouve celui-ci plus approprié  ;)

Merci pour la validation

7
Prélude / Une petite fleur pure et innocente arrive [Valicidée !]
« le: samedi 03 novembre 2018, 20:33:33 »
Identité : Saune
Âge : 15 ans
Sexe : Femelle
Race : Alraune
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
La jeune Alraune a tout pour plaire. Un corps svelte, fin, mais formé là où il faut. Ce qui signifie, pour ceux qui n’auraient pas compris, qu’elle a une belle poitrine, généreuse comme il faut, et des hanches que même les aveugles rêveraient de voir. Sa peau est entièrement verte, parcourue par endroits de sortes de lianes marron. Elle a des cheveux courts, malgré les deux longues mèches qui encadrent son visage et couvrent sa poitrine des regards indiscrets. Elle porte, dans ses cheveux et à ses poignets, de jolies fleurs roses, et son intimité est couverte par plusieurs feuilles d’arbre. Elle n’est pas grande, mais pas petite non plus, et sait se mettre en valeur. Quant à son visage, fin et féminin, il ne fait que la rendre encore plus tentatrice. Elle a deux pupilles violettes, et des joues souvent rosées. Ses lèvres sont pratiquement toujours ornées d’un sourire tantôt mystérieux, tantôt provocant.

Caractère :
La jeune Saune a un caractère très proche de celui de sa sœur. Elle est apte à ressentir toutes les sensations de la Nature, elle est connectée à Elle et ressent les mêmes choses qu’Elle. L’Alraune a un profond respect pour cette Nature dont elle descend, et elle fait tout son possible pour La protéger. Du fait qu’elle soit née et ait toute sa vie vécue dans son bourgeon, elle ne connaît rien de l’extérieur. Pourtant, maintenant qu’elle fait partie du monde ‘réel’, elle apprend à se sociabiliser et à sympathiser. Elle fait de son mieux pour rendre les personnes qu’elle aime heureuses, même si parfois elle s’y prend d’une façon qui n’est pas la bonne. Elle est en plein apprentissage de l’extérieur de son cocon naturel, et elle avoue sans crainte que ce monde dont elle ignore tout n’est pas vraiment ce qu’elle espérait. Les humains sont si cruels avec la Nature, elle a peur de La voir s’éteindre sans pouvoir rien faire.

Histoire :
Tout commence de la plus belle des façons pour la jeune Alraune. Elle est née de la fertilisation de la semence de sa mère par une autre semence, artificielle, qui créa le bourgeon où Saune est née. Ce n’était pas la première fois, puisque Saune a une grande sœur, Kyli. Et vu que les deux Alraunes qui ont permis à Poison Ivy d’avoir une première fille sont des gens super chouettes, ils ont fait le cadeau à cette mère de procréer une seconde fois.
Leur raison était bien simple : elles savaient qu’un lien fraternel embelli la vie de la famille, et encore plus un lien incestueux. Ce n’est pas vu comme étant anormal, non-naturel pour les Alraunes, mais plutôt comme une preuve de confiance et d’amour. Après tout, c’est grâce à ces relations sexuelles sans tabous qu’on établit une vraie relation d’intimité, et quelque chose de tendre entre sœurs. Du moins, c’est ainsi que Saune voit les choses, depuis qu’elle est sortie de son cocon vert.
Pour Saune, tout commence dans une plante. Il y fait chaud, c’est tranquille et elle s’y sent en sécurité. On peut la comparer à l’utérus d’une femme pour son bébé, c’est là qu’elle fait ses premiers apprentissages. Elle a ainsi découvert tout ce qui touche à la Nature, combien elle était belle et importante pour elle. Elle a apprit les différents insectes qui vivent, et tout ce qui concerne la faune et la flore. Puis, une fois qu’elle eut tout intégré dans son cerveau, sa nouvelle vie commença.
Elle ne passa pas vraiment longtemps dans ce cocon de douceur, mais le temps s’y écoulait bien différemment de notre monde. Ainsi, quand une journée hors de la bulle de la jeune fille passait, c’était comme si deux longues semaines venaient de se dérouler dans le bulbe de la plante. c’était un effet dû à un liquide magique, qui avait la possibilité de la faire grandir plus rapidement, mais aussi d’accélérer le temps dans le cocon. Les deux étaient liés, en quelque sortes, et la jeune Alraune découvrit ensuite le ‘vrai’ monde.
Le monde où vivent sa sœur, sa mère, dans une luxure qui dépasse les bornes acceptables pour les humains. Et pourtant, la belle à la peau verte ne se lasse pas, elle aussi, de briser ces règles imposées par une société fermée d’esprit et – il faut le dire – dirigée par l’argent avant tout. Saune prône la luxure, elle aime en profiter et ne se lasse jamais de jouer au docteur avec les autres. Elle a vite compris que, dans ce monde, c’est baiser ou être baisé, et elle compte bien être du parti des plus forts.
 
Autre :
Saune, en bonne Alraune qu’elle est, possède les pouvoirs classiques d’une Alraune, soit une certaine empathie avec la Nature, un certain contrôle sur cette dernière, la capacité d’émettre des phéromones, etc...

Comment avez-vous connu le forum ?
Quatrième compte ! Et, bien entendu, je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

Pages: [1]