Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Bureau de la direction et infirmerie => Discussion démarrée par: River le samedi 23 février 2008, 17:07:14

Titre: Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le samedi 23 février 2008, 17:07:14
Enfin, il avait réussi a décrocher un boulot. Après toutes ces années de galère, il allait enfin pouvoir subvenir à ses besoins et celui de sa mère, tout se jouait aujourd'hui.

Dehors, il faisait un soleil pétant, et les gens aimaient se rafraîchir dans les fontaines et les distributeurs de boissons gagnaient le jackpot. River, armé d'une bouteille d'eau et de quelques maigres papiers administratifs, était devant le lycée de Seikusu. Il allait peut-être être le nouveau professeur de gym. Cool, ca lui convenait bien. Bien payé et pas trop chiant.

S'armant de courage, l'homme aux cheveux en pétard poussa la grande porte du lycée, et atteint le hall. S'adressant à la "cage en verre" d'acceuil, on lui indiqua la direction, et s'y rendit.

Juste devant la secrétaire de la directrice, il attendait dans la salle que l'on veuille le recevoir, et quand le moment fut venu, il entra, le sourire au lèvres, sûr de lui.


" Bonjour madame. Je suis River Zastory, celui qui a demandé un entretien d'embauche en tant que professeur d'éducation physique ! "
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le samedi 23 février 2008, 17:22:15
Shizuru leva les yeux sur le professeur de sport qui était entré. Une des deux raisons pour laquelle Aphrodite passait enormement de temps en ce monde, c'était parce que de un, elle y trouvait toute la "littérature" (si on pouvait appeller les mangas de la littérature) qui lui permettait d'agrandir les possibilitées de son monde, en y ajoutant ses propres univers, mais aussi en y recréant certains personnages de fictions qui lui avaient bien plus et en les regardant s'y aventurer dans son propre monde pour finir, la plupart du temps, dans des positions que les fans eux même n'envisageaient pas. Petit a petit ainsi son pouvoir prenait pas sur la réalitée de Seikusu et bientôt elle pourrait surement materialiser des humains depuis ce plan là, qui sait...Dans peu de temps.

La seconde raison c'était aussi, pour la surprise. Aphrodite créait et connaissait chaque être de son plan a la perfection. La nouveautée était donc de mise, et elle en avait bien besoin. Aphrodite cherchait de l'amusement, du plaisir avant tout et dans ce corps humain elle serait bien moins exigeante que sous sa forme originelle. Mais pour l'instant Shizuru travaillait comme d'habitude, avec sa personnalité propre et ses propres initiatives aussi elle fit entrer River dans la pièce et le fit asseoir pour le recevoir .Elle portait un tailleur sévère et des colants, une mini jupe noire qui lui descendait au dessous des genoux, des cheveux blonds noués derrière la tête et ses lunettes habituelles


"Bonjour monsieur Zastory, asseyez vous je vous prie et dites moi quelles sont vos motivations pour ce poste."

Lui demanda clairement la directrice. Tandis que derrière ses lunettes. Aphrodite observait. Oui...Il était pas trop mal...Shizuru avait lu son casier judiciaire et comptait bien y revenir. Aphrodite elle, nottait ça comme un bon point, criminel un jour, criminel toujours...Il aurait moins de scrupule a faire ce qu'elle attendait de lui
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le samedi 23 février 2008, 18:15:58
Pire qu'il ne l'avait cru. Quand il avait su que le lycée de Seikusu était dirigé par une directrice, River avait tout de suite imaginé une petite vieille acariâtre et moche aux cheveux blancs, mais qu'elle soit aussi canon, il n'y avait même pas pensé. Décidément, elle était bien cette école !

S'asseyant sur le fauteuil en face de Shizuru, il avait du mal à rester assis gentiment sur sa chaise, ayant une envie irréprésible de foutre son tibia sur son autre jambe, détestant les positions trop classiques.

Mais il fallait tenir le coup si il voulait être engagé. Tout se jouait ici et maintenant.


" Mes motivations ? Euh... "

Et voilà. C'était quoi, ses motivations ? Il allait quand même pas dire qu'il venait juste pour avoir assez de fric pour payer le loyer et tout le reste ? Non, il fallait trouver un truc pertinent. En improvisant, pas facile.

" Eh bien, depuis tout petit j'aime le sport, et visiblement, il paraît que personne ne fait assez de sport aujourd'hui. Alors j'ai pensé qu'essayer de redonner le goût de l'exercice au gens se devait d'être, et il faut les conditionner en étant jeune, c'est pourquoi j'aimerai être professeur d'éducation physique dans votre établissement. "

En espérant que l'argument vaille le coup.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le samedi 23 février 2008, 18:58:01
Eh bien, c'était pas mal du tout tout ça, il n'avait pas l'air de faire dans la finesse ni d'avoir l'habitude de parler avec respect a un supérieur, bien sur ce n'était pas parce qu'il méprisait l'autoritée, mais bien parce qu'il avait peur de l'enfreindre...Mais dès qu'il rejoindrait cette école il pourrait perpettrer tous les crimes qu'il voulait a l'oeil, ça ne la dérangeait pas, pourquoi vouloir retourner sur le droit chemin?En voilà une idée stupide, quand on avait un si beau fauteur de troubles sous les yeux on voulait tout, sauf le faire rentrer dans le rang. C'était évident, ce type de personnes sauvages et promptes l'interessait. Bien, il était temps de prendre possession de Shizuru.

Celle ci allait annoncer a River qu'un casier judiciaire impécable était nécéssaire pour travailler dans une profession ou beaucoup de jeunes, ou certains élèves pourraient être problématiques et qu'il pourrait lui venir l'envie de les corriger ou que des parents n'aimeraient pas laisser leurs filles entre ses mains. Mais Aphrodite voulait qu'elles y reste elle. Donc Shizuru se tut quelques secondes. Puis Aphrodite prit entièrement en main le corps de son avatar et sourit. Son plan était simple mais allait se reveler éfficace. Elle retira ses lunettes et se mit a les essuyer d'une main


"Vous voulez que je vous dise monsieur Zastory, je suis bien contente que ce bureau soit tellement insonorisé qu'on n'y entendrait pas quelqu'un se faire égorger. Car je n'aimerais pas que ce que je vous dise tombe dans toutes les oreilles."

Shizuru remit ses lunettes sur son nez et croisa les jambes, prenant un peu de temps pour faire durer le suspens, en profitant pour ouvrir le premier bouton de son chemiser, découvrant un peu la naissance de sa généreuse poitrine, pas assez pour montrer quoi que ce soit, mais assez quand même pour affrioler un peu plus River sans que celà ait une connotation tendancieuse. Pour l'instant la première de ses phrases n'avait pas d'importance pour River, mais il était sur qu'il se souviendrais en temps utile que ce bureau est insonorisé.

"Je suis outrée qu'un repris de justice ait une si haute opinion de lui même pour se présenter a un poste de l'administration éducative. Peut être que si vous aviez plus été a l'école lorsque vous aviez cet âge vous n'auriez pas fini là où les gens de votre espèce finissent toujours par atterir:En prison."

Le ton était dur et cassant, plein de revendications, Shizuru se donnait l'air qu'elle méprisait les bagnards et les voyoux, et en temps que déesse de l'amour, Aphrodite avait assez de talent d'actrice pour faire gober n'importe quoi a n'importe qui et délurer des parangons de vertue. C'était son jeu, ses règles. Au moment même ou River avait voulu jouer, il avait perdu

"Votre dossier malgré ça annonce que vous vous êtes repenti et que vous avez accompli grand nombre de travaux avec les félicitations de vos chefs. Mais ici, ces arguments ne valent que des clous. Déchet un jour, déchet toujours."

Et tandis qu'elle argumentait avec River elle se leva pour approcher de son étagère où était rangée tous ses dossiers. Elle avait toujours la même entrée en scène...Elle le savait bien, mais décidement elle n'aimait véritablement que celle là...

"Je vais d'ailleurs récupérer votre dossier et le ratifier d'un commentaire bien placé a ce sujet, une fois que ça sera fait vous ne trouverez plus de travail nulle part dans cette ville, et dans toutes les autres."

Ces classeurs étaient bien pratiques, soit très haut placés, soit trop bas, et ils donnaient toujours a leur auditoire une vue sa croupe, dont les formes ressortaient grâce au tailleur...Elle était sure qu'il serait prompt a mordre a l'hameçon, elle les aimait comme ça, prompts.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le dimanche 24 février 2008, 11:10:36
Ca avait l'air de bien se présenter. Apparement, l'affaire du casier judiciaire n'était pas encore déterrée, et tant qu'on n'y pensait pas pour l'instant, tout allait bien, tout allait bien, comme lorsqu'elle croisa les jambes et ouvrit un peu la vue sur sa poitrine...

La première phrase avait un peu perturbé Zastory. "Quelqu'un se faire égorger" ? Se faisait-elle des allusions à son passé de voleur ? Il n'avait jamais tué...

La deuxième phrase, quant à elle, avait eu l'effet d'une enclume. A peine avait-elle conclut sa phrase, qu'on lisait déjà sur le visage de River une envie d'exploser la figure de quelqu'un. Tentant d'abord de se calmer, son self-control n'allait pas durer...


" Quoi ? Mais je... "

Les dernières phrase achevèrent sa patience. Se contrefoutant de la position de Shizuru, il se leva d'un coup, martela d'un coup de poing le bureau et attrapa Shizuru au col, son visage enragé presque collé au sien, et se mit à beugler en toute quiétude, la salle étant insonorisée...

" Rien à foutre de tes commentaires de merde, connasse ! J'ai fait des conneries toute ma vie pour aider ma mère, maintenant que j'essaie de plus faire de connerie et devenir réglo, il faut qu'une pauvre conne dans ton genre vienne me couler ? Jamais, t'entends, jamais une salope comme toi va foutre ma vie en l'air, vu ? "

River avait déjà son autre main derrière sa tête, prête à lui balancer une baffe dans la figure.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le dimanche 24 février 2008, 13:32:05
Bon, ça ne se déroulait pas comme elle l'avait prévu mais ce n'était qu'une question de temps. Aphrodite était bien loin de craindre pour sa vie, bien que n'importe quel mortelle originaire de ce plan l'aurait pu. Shizuru n'était pas du tout impressionée a premiere vue, remontant ses lunettes qui étaient un peu tombé de son nez lorsqu'il l'avait saisi violement par le col, elle gardait un air calme et assuré quoi qu'il arrive. Voir ce jeune homme perdre son calme aussi rapidement était bien satisfaisant pour Aphrodite, elle savait qu'il serait aussi impulsif avec ses élèves et celà lui convenait bien, c'était ce qu'elle cherchait avant tout, quelqu'un de vigoureux et qui réagissait au quart de tour. Plus le temps passait plus elle était satisfaite de River. Il n'y avait pas encore de mortel qui avait tenté de lever la main sur elle sur le plan réel. Mais même si les pouvoirs d'Aphrodite étaient encore faible ici, elle en avait assez pour se prémunir des coups aussi triviaux, avis.

"Vous voyez?Vous êtes comme un loup sauvage et vous démarrez au quart de tour. Comment voulez vous que je vous embauche une fois que vous avez confirmé mes doutes dans ce qui n'était qu'un simple test?"

Autant tourner la situation a son avantage, la main délicate de Shizuru se posa sur celle de River et la força a lacher prise avec une étonnante force. Se dégageant, elle remit son col en place et retourna s'asseoir. A présent ils allaient jouer un tout autre répertoire, c'était différent de ce qu'elle avait prévu mais elle se fichait éperduement de celà. Tant que ça se déroulait selon son entendement tout allait bien. Elle reprit une position calme et assise.

"Si vous n'êtes pas capable de vous controler lorsqu'on vous met en face de vos propres erreurs, comment comptez vous faire comprendre aux jeunes dont vous aurez la charge qu'il ne faut pas s'emporter?"
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le dimanche 24 février 2008, 14:00:00
Les intentions de River n'étaient ni de lui faire peur ou de passer ses nerfs sur elle, seulement River était quelqu'un d'impulsif qui se contrôlait difficilement, et voulait fourrer dans le crâne de Shizuru qu'il en avait bavé pour un bête poste de professeur d'éducation physique. Et elle lui avait collé son point faible sous le nez.

Totalement désemparé, il n'avait pas fallu beaucoup de force à Shizuru pour se dégager de l'emprise de l'ex-voleur, celui ci ayant relâché sa prise.

Il venait de se faire avoir en beauté, il fallait l'admettre, c'était fichu pour son boulot ici, son caractère de cochon ayant fait foirer tous ses espoirs. Mais River était bien trop fier et orgueuilleux pour avouer ses fautes, malgré qu'il ne savait vraiment plus quoi dire. Se cognant simplement la tête contre l'armoire, il croisa les bras, et sembla plongé dans une profonde réflexion.


" Pfff... Tous les gosses sont pas forcément comme moi. Je sais que j'ai du mal à me contenir des fois, mais j'essaierai de faire des efforts. "

* Enfin, j'espère. *

En réalité, River était tout à fait incapable de faire une telle prouesse. Il restait un type qui appliquait la réaction à la milliseconde près. Si Shizuru n'avait pas eu le bon mot, nul doute qu'il lui aurait déjà mis des baffes.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le dimanche 24 février 2008, 14:15:14
Shizuru prenait bonne note de son comportement orgeuilleux, ça aussi c'était un bon point, River se rapprochait de plus en plus de son poste sans le savoir ni soupçonner les avantages que celui ci lui confèrerait au sein de cet établissement...Des avantages qui ne ressembleraient a aucun autre. Maintenant le problème c'était de trouver une raison plausible de lui faire continuer son examen, et également pour passer a l'acte. Là en revanche c'était plus difficile, mais Aphrodite n'était t'elle pas la reine de l'improvisation?Oh, bien sur, elle aurait pu commencer a lui faire des avances, mais ce n'était pas son genre, c'était trop facile, personne ne lui résistait. Ce qu'elle voulait, c'était que River se lache, se fichant completement des conséquences et de ce qu'il pourrait encourir en faisant ce qu'il allait faire. Sans ça il n'aurait surement jamais la pulsion nécéssaire pour faire ce qu'on attendait de lui avec ses élèves. Shizuru soupira tandis qu'elle réajustait ses lunettes et décroissait les jambes pour les recroiser, se penchant sur la fiche de River, lui donnant une vue plongeante dans son décolleté

"Evidement, il faut avouer que je n'attendais rien de plus de vous."

Elle allait le titiller jusqu'a ce qu'il craque, elle voyait bien que River était un homme qui attachait enormement d'importance a son orgeuil, mettre en doute sa fiertée par une femme lui donnerait surement envie de l'humilier. Surtout qu'elle savait que, plus il passait de temps dans ce bureau, plus son état d'excitation empirerait. Shizuru jouait avec lui, elle le provoquait puis le rassurait pour le reprovoquer a nouveau

"Vous vous trouverez en charge d'une petite centaine de ces "gosses" a travers la semaine, et celà changera a chaque année. Pensez vous vraiment que vous n'allez pas rencontrer un seul fauteur de trouble pendant tout ce temps?Vous êtes bien utopiste mon cher. Si la réalitée était vraiment ainsi les gens comme vous n'iraient pas en prison."

Fit Shizuru avec un petit sourire tandis qu'elle se relevait, sa poitrine se mouvant légèrement avec son corps. Shizuru se rappella que River était plus porté sur la violence physique que l'abus...Il fallait le recentrer

"Vous m'avez bien démontré que vous saviez faire un usage prompte de vos poings, j'imagine que vous n'avez pas de manière plus inventive de m'empecher de vous rappeller la véritée."
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le dimanche 24 février 2008, 14:46:40
Evidemment, River avait beau être calmé par la claque verbale de Shizuru, il n'en restait pas moins prêt à lui bondir dessus à la moindre entourloupe. Il ne s'empêchait tout de même pas d'admirer les belles formes de la directrice, quoique il se ferait un plaisir d'y mettre un bleu si elle devenait trop emmerdeuse, voire pire si elle l'énervait trop. Il fallait qu'il se calme ou il allait se mettre à imaginer mille et uns scénario pour lui faire comprendre qu'il faut pas le faire chier, et sûrement pas une femme.

Et visiblement, elle aimait bien le faire chier. Seulement, se remettre une fois de plus à vouloir la baffer et c'était la porte direct. Il fallait trouver le moyen de lui montrer qui étais le patron et limiter les dégâts. Et déjà, quelques petites idées naissaient dans son esprit... Surtout lorsqu'il regardait le décolleté de Shizuru.


" Vous n'avez que "Si vous aviez pas fait le con vous seriez pas parti en prison", comme argument ? Je commence à en avoir ma claque ! "

S'approchant du bureau, il posa ses mains sur la table, son visage pas loin de celui de Shizuru.

" Je SAIS que l'éducation, c'est pas du gâteau. Et même si j'ai des problèmes, c'est pas ce qui m'empêcherai d'éduquer ces mômes comme il faut. "

Il prit un instant pour respirer, et se redressa.

" Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Votre réalité me semble un peu creuse. J'ai pas que mes poings pour me défendre, je suis prêt à tout pour ce job ! Demandez, vous verrez bien ! "

Même si une idée toute particulière lui trottait en tête, c'était pas vraiment le contexte bien approprié pour faire ça. Elle était une sacrée chieuse, mais pas moins canon pour autant.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le dimanche 24 février 2008, 15:15:12
Cet entretiens était a présent un bras de fer entre la volontée de River et celle d'Aphrodite, lui ne pensait qu'a son poste et ne voulait pas laisser son subsconscient prendre le dessus pour ne pas rater son entretiens. Il avait ses propres convictions et Aphrodite avait ses propres objectifs qu'elle souhaitait atteindre le plus rapidement possible. La déesse essayait de voir combien de temps il arriverait a tenir avant de se laisser aller a ses pulsions premières. Mais il savait que bientôt l'état d'excitation serait tel qu'il ne lui résisterait plus. Simplement elle voulait voir combien de temps il allait mettre pour se plier a sa volontée, a ses désirs. Car tout le monde finissait a succomber a la déesse de l'amour, tout ce qui pouvait éprouver désir charnel ou passion relevait de son domaine, et plus River se laisserait porter par ses désirs charnels, plus elle gagnerait en puissance

"Vous n'apprenez décidement rien, je vous remet immédiatement devant le même test, et vous tombez immédiatement dans le panneau. Comment voulez vous que je vous accepte si vous ne savez pas vous maîtriser?"

Au contraire, plus elle passait de temps avec River, plus elle le voulait a ses cotés pour s'occuper de la profession qui avait le plus grand accès sur la gente féminine du lycée Seikussu:Le cours de sport. Elle n'allait pas se priver de mettre ses nerfs a vifs pour voir combien de temps il mettrait a craquer.

"Ma réalitée se porte bien, en revanche le sens des votres m'échappent. N'êtes vous capable de m'intimider que par la force?Eh bien, si vous vous croyez si fort, montrez moi comment cette force qui est votre peut réussir a me faire changer d'avis."

Et la condition était placée. Le poisson mordrait a l'hameçon aussi surement qu'elle le pensait...Elle avait juste a attendre.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le dimanche 24 février 2008, 15:27:33
Puisque Shizuru aimait titiller son impulsivité et sa trop forte confiance en ses capacités physiques plutôt que mentale, elle allait prendre. Y'as pas que l'intelligence pour réussir dans la vie.

C'était plus que visible sur le visage de l'ex-bagnard qu'il en avait plus que marre des mises à l'épreuve de Shizuru, et qu'il ne fallait plus grand-chose pour qu'il passe à l'acte. Et ce "plus-grand chose" était arrivé, comme un boulet de canon, brisant ce qui restait du self-control de Zastory.


" A ce que je vois, vous aimez me provoquer. Très bien, c'est un piège très con, mais je suis sensé tomber dedans. Et bien je tomberai dedans, puisque je dois être con ! "

Passant de l'autre côté du bureau, il força Shizuru à se lever, et posa une main sur les fesses de celle-ci. Elle était finalement vraiment venue à bout de ma patience.

" Vous pouvez vous vanter de m'avoir mit à bout. Vous m'avez provoqué sur mon physique, et maintenant vous allez comprendre pourquoi il ne fallait pas. "

Se mettant à caresser le postérieur de la directrice, il la forcait à le fixer dans les yeux, River espérait que cette situation remettrait en question le comportement de Shizuru face à lui, qu'elle le supplie de s'arrêter.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le dimanche 24 février 2008, 15:34:41
Bien, tout se passait comme prévu donc. Sans violence, mais avec tant d'amour!Et bien que l'un avait une part dans l'autre bien sur...Shizuru semblait elle, très contrariée, mais Aphrodite attendait la suite avec impatience. Mais pour l'instant, revenons au moment où celui ci avait craqué...Et brisé son sefl contrôle...Lorsqu'il se leva le regard de Shizuru ne le quitta pas des yeux, il la força a se lever, faisant tomber sa chaise sur le coté tandis qu'elle se débattait, elle sentit les mains de River sur son posterieur. Le regard de Shizuru se fit plus dur encore.

"Lâchez moi immédiatement, ou vous aurez de gros ennuis jeune homme"

Fit la directrice qui tentait de le repousser, plaçant ses mains contre son torse, elle le poussa en arrière, River caressant ses fesses d'une main et l'obligeait a le regarder dans les yeux de l'autre, il ne pouvait s'empecher d'être repoussé...Shizuru lui lança sans détour.

"Je vais immédiatement poser une plainte contre vous, vous êtes allé trop loin monsieur Zastory!"

Cria t'elle sur un ton sévère. Ce ton sévère n'était là que pour exaspérer encore plus River et le pousser a approfondir son geste jusqu'a ce qu'elle lui tienne un tout autre discours
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le dimanche 24 février 2008, 15:50:05
Elle l'avait provoqué, maintenant elle en subissait les conséquences. La situation ne pouvait empêcher à Zastory d'esquisser un sourire victorieux, et approfondir ses gestes, mettant maintenant ses deux mains sur les fesses de la directrice, et poussant son bassin vers le sien.

" Vous avez voulu jouer à la provocation, maintenant vous en subissez les conséquences, "madame la directrice". Vous comprenez maintenant ce que vos "mises à l'épreuve" engendrent. Je ne pense pas m'arrêter pour si peu. "

Zastory préférait garder sa dignité sauve plutôt que son travail. Il préférait crever que d'être humilié par une femme. C'est pas une grosse poitrine qui allait faire fléchir River, qu'on se le dise.

" Alors, madame, au lieu de me sortir des menaces dans le vent, je dis bien dans le vent car la porte est fermée et la salle est insonorisée, dites moi plutôt comment vous sentez vous, je n'ai pas envie que vous n'appréciez pas un tel moment, ce serait nul. "

Au fond de lui, Zastory avait l'impression d'avoir gagné ce bras de fer haut la main. Mais il n'était tombé que dans l'objectif d'Aphrodite, sans même le savoir.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le dimanche 24 février 2008, 16:00:18
Repondant a un reflexe bestial les joues de Shizuru se mirent a rougir tandis qu'il lui caressait les fesses, le plaisir remontait en elle, elle ne pouvait pas et ne voulait pas le cacher, elle voulait que River utilise un tel argument pour approfondir son geste de telles caresses ne l'interessaient guère, la poitrine de Shizuru se compressait au contact du torse de River et elle pouvait sentir l'effet qu'elle lui faisait a présent. Les mains sur son torse, elle le poussait mais il avait trop de force pour elle...Enfin elle ne voulait pas réellement s'en débarasser a vrai dire, juste jouer les vierges effarouchées

"Que faites vous ? Arrêtez tout de suite, c'est...Illégal."

Le vocabulaire de Shizuru regressait en conséquence, cette situation ne lui donnait plus envie de parler outre mesure, elle allait en donner a River pour son argent...En lui offrant tout ce qu'il voulait d'elle dans cette situation:L'entendre supplier et avoir peur a son tour, elle lança

"Ecoutez, je suis navrée de vous avoir enervé ainsi...Restez en là et je vous laisserait partir"

Fit Shizuru dans de vaines supplications. Elle savait très bien ce qui allait se passer.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le dimanche 24 février 2008, 16:08:50
Oui, River se sentait incroyablement victorieux. Il avait maintenant le dessus sur Shizuru, qui avait frimé en voulant l'asticoter, maintenant elle était là, totalement impuissante, et dont le corps manifestait tout pour lui dire qu'il devait continuer. Comme si il allait en rester là...

" Illégal ? C'est à moi que vous dites ça ? Vous m'aviez bien trop rappellé que je suis un hors-la-loi pour en avoir quelque chose à faire de la loi, maintenant. "

La main droite de Zastory descendit un peu, attrapa le bord de la jupe de la directrice et la souleva, dévoilant ses fesses au grand jour.

" Vous laisser ? Pas question. Il est grand temps que je vous corrige pour avoir osé me provoquer. De plus... Je ne crois pas que votre corps me dise de partir, au contraire... "

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, et il continua ses caresses, aventurant maintenant le doigt au niveau du sexe de la directrice, sa main gauche ayant abandonné son derrière pour aller amuser la poitrine de Shizuru.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le dimanche 24 février 2008, 16:16:29
Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possible, et bientôt elle allait pouvoir commencer le véritable test au sujet du professeur de sport, Shizuru était là, appuyée contre son bureau, totalement impuissante face a la force brute de cette homme. Ciel, mais qu'allait t'elle faire?En temps que demoiselle en détresse n'y aurait t'il pas un preu chevalier pour la secourir du destin qui l'attendait?On dirait bien que non...Quel dommage  :P...Si les chevaliers étaient plus présents, les femmes se feraient moins abuser en ce monde...Il remonta donc sur ses collants et découvrit une culotte de velour noir attachée a ces derniers par un porte jartelle. Oui, elle avait réuni tous les stéréotypes de la directrice attirante dans Shizuru, mais en même temps n'aimait t'il pas ça?

"Peut être y suis je allé un peu fort...Ecoutez il est encore temps..."

La juppe de Shizuru était remontée et déjàil s'attaquait a la poitrine, la caressant a travers le chemisier tandis que son autre main s'aventurait au point le plus interessant...Décidement il était direct.

"Je vous en prie, arrêtez ça!Pas là!"

Fit a présent Shizuru qui criait...Et elle était sur que ce cri allait arriver comme une injonction a faire plus.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le dimanche 24 février 2008, 16:31:40
Comme si jouer les demoiselles en détresse allait attendrir River. Une seule pensée cogitait dans sa tête: lui montrer dans quel pétrin elle s'était fourrée, et il allait lui faire payer le prix fort pour ça, d'ailleurs il allait bien en profiter.

D'ailleurs, l'effet de Shizuru était très efficace sur Zastory, elle pouvait bien sentir qu'il était dur comme du roc. Et cela ne le forçait qu'à approfondir son objectif.


" Taisez vous donc, et faites ce que je vous dit: dites moi comment vous le sentez... "

Il colla ses lèvres à celle de la directrice, et envoya sa langue à la recherche de celle de Shizuru, titillant celle ci.

D'ailleurs, il avait tôt fait de retirer la culotte de la directrice, et la flanquer sur ses genoux, pouvant profiter à présent pleinement des deux trous de la femme, allant y balader ses doigt en toute allégresse. La main sur la poitrine de Miko, quant à elle, cherchait à défaire tout les boutons, afin qu'elle se sente plus à l'aise... Ce bureau regorgeait d'idées de positions amusantes à faire, et Zastory était bien déterminé a en essayer plusieurs.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le jeudi 28 février 2008, 12:02:34
Bien, tout se passait donc pour le mieux, comme elle l'avait prévu. Elle aimait faire croire a cet homme qu'il la dominait par sa force alors que l'inverse était tout autre...Quelle stupiditée...Quel entêtement...Typiquement masculin de croire qu'elle se pamerait effectivement sous sa domination car en réalitée elle aimait ça et elle le savait...C'était vraiment une vision qu'Aphrodite ne supportait pas...Sauf quand elle la simulait elle même. Car c'était toujours jouissif de faire croire a l'esclave qu'il commande et lui éclater la cervelle a la seconde d'après...Bien sur, elle avait besoin de River, elle allait donc devoir être un peu plus raffinée que ça si elle voulait l'avoir pour de bon dans ses filets

Bref, les préliminaires avançaient plutôt rapidement, plutôt normal pour une relation a la base non désirée, mais qui allait bientôt avec un peu de chance se changer en relation doublement consentie...Bref, Aphrodite s'amusait beaucoup de son nouveau jouet. Et se plaisait a jouer la comédie en sa compagnie


"Non mhhhf..."

Il l'embrassa a ce moment là, sa langue rencontra la sienne, Shizuru répondit promptement au baiser, pour conforter River dans sa position de force où il voulait exceller...La main de River cherchait a tatôn a defaire ses vetements trop sérrés tandis que ses mains baladeuses ne savaient se décider a propos de par quoi commencer...Mais ça elle ne pouvait pas choisir a sa place après tout.

"Vous savez ce que vous faites?C'est du viol!"

Fit Shizuru dans un sursaut d'orgeuil.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le jeudi 28 février 2008, 20:33:36
Evidemment que tout, matériellement, semblait indiquer une position de force évidente. Mais face à un dieu, a part un pion entre ses mains, River n'était rien d'autre.

Mais a part jouer un jeu qui n'était pas vraiment le sien, River ne faisait qu'accomplir une volonté supérieur à la sienne, tout en ne le sachant pas, un scénario très amusant.


" Du viol ? Vous m'avez assez rappellé que j'étais un voyou pour me le permettre. "

Sa main posée sur les fesses de Shizuru alla droit à la rencontre d'une paire de lèvres très sensibles, et apparement déjà un peu humides. Cette sensation le stimulant, il continua à doucement caresser en souriant presque innocement.

-Hj- Post court, désolé é_è -Hj-
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le mardi 04 mars 2008, 17:30:31
Ah?Il lui semblait qu'elle était plutôt sensible ici bas...Ce corps humain était parfait pour pouvoir éprouver un peu de plaisir...Plaisir qu'elle était loin de se refuser. En temps que déesse de l'amour, elle avait courru les beaux héros pendant des siècles et des siècles...Mais au final elle finissait par devenir très difficile a satisfaire. Et son appetit sexuel n'en demeurait pas plus petit, bien au contraire...Mais rapidement ses incarnations sur terre se traduisaient par des frustrations pires que celles que pouvaient éprouver les femmes les plus frigides, elle ne trouvait rien de véritablement a son gout, hormis chez les autres dieux et déesse de l'olympe a l'époque, mais bien peu avaient cédé a ses avances...Ils étaient des dieux après tout.

Gémissante et se pamant un peu plus sous les caresses de River, Shizuru ne pouvait empecher le plaisir de la pénétrer, avant que ce soit autre chose qui le fasse...Tout celà était bien beau, bien bon...Mais il fallait résister un peu, sinon River allait se rendre compte que ce viol était consenti...Il fallait mettre un peu de piment dans cette relation.

Une gifle s'écrasa sur le visage du futur professeur de Gym


"C...Comment osez vous?"

Fit Shizuru, tremblante, sachant bien dans quel état il la méttait en ce moment.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le jeudi 06 mars 2008, 20:11:06
La gifle s'écrasa sur la joue de River, qui eut le visage détourné de celui de Shizuru sous le choc. Alors que logiquement il aurait dû riposter, il ne fit que sourire, et empoigner la machoîre de Shizuru, rapprochant son visage du sien.

" Ne vous ais-je pas déjà dit que c'était complètement inutile ? Continuez à vous débattre futilement, et vous pourriez le regretter. Autant prendre du plaisir et avoir un bon moment plutôt que de faire n'importe quoi et se retrouver vraiment en mauvaise situation... Vous ne pensez pas ? "

Un nouveau sourire, mais plus malsain, cette fois. Il força à nouveau Shizuru à l'embrasser, et ses caresses sans réelle douceur reprirent, forcées elles aussi. Mais River commençait à accumuler l'excitation un peu trop, c'est pour cela qu'il décolla ces lèvres, et repris la parole.

" Mais ce n'est pas drôle si vous n'y mettez pas du vôtre... N'est ce pas, madame la directrice ? Je suis sûr que vous savez ce qui me ferait plaisir, n'est-ce pas ? Vous l'avez sûrement senti. "

Son index carressa les lèvres attirantes de la femme.

" Et si vous faisiez bon usage de vos lèvres ? Une si superbe bouche, ce serait dommage de ne pas en profiter... "

Un "clic" significatif signalait que River venait de déboucler sa ceinture, et il appuyait doucement sur l'épaule de la directrice. Ce qu'il voulait était bien évident.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le vendredi 07 mars 2008, 23:34:21
La suite prenait des tournures intéressantes...C'était toujours plus drôle quand c'était le cas après tout...Elle n'avait pas fini de s'amuser avec ce nouveau jouet et comptait bien le faire le plus possible jusqu'à ce qu'elle ait pompé tout le fluide qu'il pourrait lui donner. Mais pour l'instant patience. Elle était déjà assez reconnaissante a River pour ne pas lui avoir démoli le portrait comme certaines brutes l'aurait fait après une rouste telle qu'elle le lui avait infligé. Ça ne lui faisait pas mal, mais elle n'aimait pas voir un beau visage réduit en sang...Après tout rien de plus normal. Vu sa position dans le panthéon grec...En tout cas la chose qu'Aphrodite voyait clairement chez River, c'était qu'il était très dispersé, il ne prenait pas le temps de s'occuper d'un endroit pour s'attaquer a l'autre, un peu comme si il venait d'entrer dans un super marché et qu'il ne savait plus quoi choisir devant tous les articles proposés...Un supermarché?Depuis quand aimait elle être comparée a quelque chose d'aussi grotesque ? Elle n'était pas un étalage de libre service, elle était une déesse.

Bref, l'intimidation de River porta ses fruits, et Shizuru était finalement intimidée par celui ci, subissant ce baiser forcé comme elle le pouvait, elle baissa ensuite les yeux sur le pantalon a présent ouvert...Bien qu'elle n'avait pas l'embarras du choix vu ce qui se passait, elle résista un peu, juste pour le plaisir, mais vu la force de River elle dut se contraire a obéir a ce farouche mâle en rut telle la bonne vieille femme soumise qu'elle était sensée être...Ha ha ha...Bref, arrivée au niveau du pantalon de River elle leva ses yeux encore cachés derrière ses lunettes et lança


"Après ça je veux que vous quittiez ce bureau, d'accord?"

Sans attendre la réponse de River, Aphrodite plongea une main décidée dans son pantalon et saisit ce qu'elle y trouva a pleine main avant de le ramener a elle et de commencer a le masturber légèrement avant de poser doucement ses lèvres sur l'extrémité, et de sucer précautionneusement celui ci avant ensuite d'approfondir son geste plus en profondeur.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le dimanche 09 mars 2008, 16:47:08
Etalage ou pas, River était un impatient fini. Même si dans ce genre de cas, il s'en foutait complètement de la dignité de la directrice, et comptait bien marcher dessus pour son propre plaisir. Pour l'instant, il n'avait rien eu a faire, elle obéissait sagement, comme elle se devait de faire.

" Quitter ce bureau ? Non, je ne crois pas, je compte bien rester un bon moment ici. "

Visiblement, Shizuru n'était pas vraiment la sainte-nitouche qu'elle laissait apparaître, elle savait bien comment s'y prendre... Il le sentait bien. Vraiment bien.

Appuyé contre le bureau de la directrice, une main dessus, River appréciait le moment comme il se devait, ce n'était pas tous les jours qu'il vivait de telles occasions. Une main posée sur la tête de la directrice, il ne faisait qu'en redemander, mais il allait très vite changer le tout...
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le mercredi 19 mars 2008, 14:20:27
Shizuru s'occupait donc de River comme elle le pouvait et du mieux que ses capaictées le pouvaient. Après tout c'était la première chose vraiment serieuse qu'elle entreprenait, elle devait faire crier ce type et l'envoyer au septième ciel en se donnant avec un bon potentiel, elle n'allait pas y aller avec toutes sa force, car le pauvre, il risquait de mourir de plaisir. Elle était la déesse de l'amour après tout...Il n'était qu'un insignifiant petit mortel et passer aux choses serieuses avec lui pouvait avoir des effets dramatiques. Si River ne croyait pas que quelqu'un puisse mourir par plaisir c'était qu'il n'était pas au bout de ses peines.

Trop bon, mais pas trop, si elle s'appliquait un peu elle le ferait jouir avant même qu'il n'ait vraiment commencé le travail. Ce qui serait bien dommage pour elle comme pour lui, car elle comptait bien qu'il reste un bon moment ici a le laisser s'occuper encore de lui. Elle sentait déjà le corps de Shizuru réagir aux caresses forcé du futur professeur de gym, car oui si il continuait comme ça le poste serait a lui dans peu de temps. Mais elle n'était pas sensée apprecier de telles faveur non plus, voilà pourquoi tandis que River retenait sa tête elle appuyait sur son bassin pour s'en dégager depuis que River lui avait signifié son intention de ne pas partir. Elle le suça donc jusqu'a ce qu'il soit prêt a venir et a ce moment là elle s'en défit, reprenant sa respiration, a moitiée débraillée dans son bureau
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le mardi 25 mars 2008, 18:26:59
River ne lui en voulait pas bien sûr, il ne lui en voulait pas d'interrompre prématurément ce petit moment de bonheur.

Ca lui prouvait bien ce qu'elle voulait. Il n'aurait jamais cru qu'elle y prendrait goût aussi rapidement... La directrice a l'allure chaste et innocente se transformait d'un coup en fournaise de désir... Quelle ironie...

Forcant la femme à se relever, il la prit a l'épaule, l'asseyant contre le bureau, la forcant à écarter les jambes.


" Très bien, je pense que maintenant on se rapproche tout petit doucement de la fin... Qui sera inoubliable... "

Dessinant un sourire en coin, il se mit a genoux face à la directrice, et colla sa bouche contre les lèvres de la femme, executant un cunilingus en bonne et due forme, avec toute la dextérité que sa langue pouvait faire preuve. Il fallait bien la conditionner avant d'attaquer le principal...
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le mardi 25 mars 2008, 18:40:15
Hm, elle pensait qu'après ces entrefaites River serait comme fou et passerait directement au plat principal, elle avait du ne pas y aller assez fort de peur qu'il vienne trop vite. C'était l'explication la plus logique au fait qu'il soit encore assez peu excité pour ne pas la prendre dès maintenant. Mais peut être que c'était également l'inverse et qu'elle avait grandement sous estimé le potentiel de ce prof de sport, alors si c'était le cas elle ne le désirait a ses cotés dans son école que d'avantage. Comment se priver d'un étalon aussi fougeux ? Comment priver la jeunesse sans experience encore du plaisir que celui ci pourrait lui procurer ? Il lui fallait définitivement ce professeur dans ses rangs a présent. Le doute n'était plus permis. Et tandis qu'il s'exerçait malgré tout elle devait encore jouer la vierge effarouchée autant qu'elle le pouvait tandis qu'il arrivait aux prémisces de l'acte et que bientôt il serait en elle. Histoire de raviver la vigueur qui allait se dégager bientôt de son entrejambe. Elle était sure que plus elle resterait là, provoquée, plus il assouvirait son désir avec rapiditée et violence. En attendant...

"Arrêtez!Je n'en puis plus!Aaaah!"

Fit elle en se cabrant tandis que River la mettait en condition. Se débattant tant qu'elle le pouvait avec le désir qui rongeait a présent son corps et son être et qui s'insinuait réellement en elle. Jusque là River avait tout juste été violent, mais là, là c'était une déferlante de plaisir telle qu'instinctivement, la main de Shizuru monta jusqu'au niveau d'un de ses seins et l'empoigna machinalement avant de reprendre ses esprits

"Arrêtez vous me rendez folle!"

Cria t'elle
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le mercredi 26 mars 2008, 00:20:56
Néanmoins, il n'allait pas faire durer cette scéance de petit plaisir bien longtemps avec la directrice, pas plus longtemps qu'elle ne l'avait fait durer avec lui, bien sûr. Il allait s'assurer qu'elle aussi désire la même chose que lui...

Ce qui était déjà chose faite. La dextérité de la langue de Zastory et son attention à sa sensibilité avaient fait son effet, et la voilà en train de se toucher la poitrine... Il était bien fier de cela, et pour la peine il rajouta une petite minute a la scéance de plaisir, qui venait de lui arracher un cri.

Se relevant alors, se léchant les lèvres, il ne dessina qu'un petit sourire, en tenant le menton de la directrice sous son index, pour ensuite lui prendre les joue dans sa main.


" Ssscht... Vous feriez mieux de vous ménager, parce que je compte bien vous faire hurler jusqu'à ce que vous n'ayez plus de voix... "

Son pantalon déjà baissé, il embrassait goûlument la directrice, en l'aidant dans sa caresse de sein. Jouant avec les extrémités du bout du doigt, il acheva son langoureux baiser en frottant son organe contre celui de la directrice, doucement, se recula, et puis...

" Nous y voilà enfin... "

Brutalement, en tenant les jambes de la directrice, s'enfonca en elle. Les cuisses de la directrice claquèrent contre son bassin, et immédiatement commenca une série de va-et-viens rapides et plutôt violents. Non, River ne comptait vraiment pas se retenir avec elle.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le mercredi 26 mars 2008, 14:03:47
Et c'était finalement parti. Avec violence et sans aucun égard pour l'être humain dont il baffouait la volontée, River la prit. C'était très bien, celà ferait de bons points a ajouter a son dossier, bien qu'elle doute qu'il n'en ait une utilitée ailleurs que dans cette école ou alors le monde humain était encore mieux que ce qu'elle pensait. Nul doute que si River travaillait bien elle lui tendrait d'autres pieges de ce genre, pour sa plus grande joie et surement la sienne, mais plus vraiment avec ce personnage. Car après tout, l'entretiens d'embauche était un succès, pourquoi s'attarder avec cette directrice alors qu'il y aurait nombre de vierges ici qui n'attendaient que leur preux chevalier pour leur faire découvrir la vie ? Aphrodite apréhendait le moment où son lycée compterais nombre de représentants et de représentantes et qu'elle n'aurait plus besoin que de s'asseoir et de regarder. Bien plus que de l'amusement pur et simple, chaque relation ici, platonique forcée ou de circonstance restaurait peu a peu ses pouvoirs. Plus elle s'envoyait en l'air, plus le plan de Terra vivrait vieux. Et elle n'avait pas peur de l'ouvrage qu'elle devrait réaliser pour que tout celà se mette en place.

Mais revenons là où nous en etions donc, Shizuru se laissait embrasser avec dégout, son corps endolori par le plaisir n'arrivait plus a résister aux attouchements de River qui la prit sauvagement, la faisant crier de surprise et de douleur devant tant de force et de plaisir d'un seul coup. Elle se cabra en arrière sous la vigueur du choc et le laissa effectuer ses rapides mouvements de bassins. Pour une femme normale elle n'y aurait surement pris aucun plaisir a se faire violenter ainsi, pour Aphrodite forte de nombreuses experiences elle savait profiter de toute la douleur exacerbée que ce corps d'humaine lui faisait ressentir. Elle était pratiquement sure que si elle s'était déplacée en personne ici, elle n'aurait jamais pu avoir le plaisir tel qu'elle le ressentait dans le corps de Shizuru. En attendant celle ci criait.


"Arrêtez!Arrêtez vous...Vous y aller trop fort!Aaah!"

Criait Shizuru sous les coups de reins vigoureux de River criant plus fort a chaque impact
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le mercredi 02 avril 2008, 21:01:05
Mais River était loin de comprendre ce qu'elle disait, ni même de l'entendre. Son esprit était pris dans une espèce de tornade malsaine, où seules les mêmes pensées dépravées revenaient sans cesse, lui disant "Vas-y ! Continue ! Elle aime ça !", et son corps trop bien engagé dans cette voie ne pouvait plus s'arrêter, même si il le voulait.

Mais ce qu'il voulait, c'était l'orgasme, le summum de son plaisir, plaisir qu'il entamait déjà bien.

Mais néanmoins il était très ironique de constater le rendu de cette scène. Cet homme, qui pensait être totalement dominateur sur cette visiblement faible femelle, n'était que le jouet d'une déesse qui comptait se servir de lui pour la restauration de son pouvoir, dont la manière de procéder ne lui déplaisait guère et que, même si il connaissait la véritable histoire, ne se serait pas gêné de continuer ses sombres desseins.


" Te faire mal ? Arrêtes de mentir ! T'adores ça ! "

Prenant alors la femme aux épaules, il se remit a la tâche encore plus fort, accélérant la cadence et la brutalité de ses coups de bassin, produisant des claquement sonores. Sa respiration devenait bien audible elle aussi, même si il était en position de force ca ne l'empêchait pas d'être fatigué de tant d'effort fournis par sa violence. Se plaquant alors contre la femme, il lui tenait un sein d'une main, le caressant sans vraiment aucune douceur, et força le passage dans la bouche de Shizuru, la forçant à l'embrasser.
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le vendredi 04 avril 2008, 00:48:49
Avouer qu'elle aimer ça?Ca serait une action franchement triviale mais qui pourrait pousser River a lui faire vraiment croire qu'il dominait la situation et lui donner encore plus la volontée d'assouvir son fantasme. Si il commençait a croire que toutes les femmes étaient des objets qui ne désiraient que le désir il se rapprocherait rapidement de ce qu'elle voulait en faire, c'est a dire un esclave en chef qui dominerait les autres esclaves qui seraient dans cet établissement...Esclave consentant, c'était ça le plus drôle. Elle se souvenait qu'a l'époque...Les autres dieux se montraient sous des jours belliqueux et montraient a quel point tel ou tel dieu ou déesse était forte...Mais on sous estimait toujours le pouvoir de l'amour dans le conflit, après tout si il n'y avait pas eu Hélène, la guerre de Troie n'aurait jamais eu lieu...L'homme, non, l'Humain était extrèmement dépendant du sexe, c'était une réalitée. C'était pourquoi il était bien plus facile pour elle de gagner de la puissance en séduisant des milliers d'êtres plutôt qu'en les tuant, et mieux, ils pouvaient resservir par la suite...Tandis qu'après...

Elle avait tous les avantages qu'il fallait pour ce métier, sans les défauts que le sexe peut amener dans la vie d'un mortel. Alors autant en profiter un maximum et en faire profiter les gens non?Après tout elle ne faisait rien de mal...Puisque c'était consentant des deux cotés...Bref, Shizuru gémit de plus en plus fort sous les coups de reins et se mit a crier, essayant de prendre prise sur le bureau pour s'appuyer et accelerer de son coté le mouvement de bassin, ses lunettes étaient de travers, son chignon impécable laissait passer des mèches folles et son visage couvert de sueur ne demandait qu'une seule chose: plus!


"Ah...Oui..."

Fit Shizuru tandis qu'elle le sentait continuer ses attouchements au niveau de sa poitrine et lorsque sa langue se força un passage jusqu'a sa bouche elle ne la bloqua pas mais répondit a son baiser. A présent River devait vraiment avoir l'impression d'être tombé sur le fantasme de tout homme: une femme soumise par le seul désir que l'homme lui procurait...Elle ne doutait pas de la bonne naïvetée de River, il allait gober ça comme du petit lait
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: River le mardi 15 avril 2008, 02:51:22
Et oui, après tout, qu'était-il a part une simple marionette ? C'était son rôle dans le grand plateau de jeu des dieux, appellé "Terre". Il n'était peut-être qu'un pion dans ce jeu, mais pouvait bien jouer le rôle d'une des pièces maîtresse.

Et puis, si c'était pour une bonne cause, pourquoi ne pas jouer le jeu ? Il y a tout à gagner, même pour un simple humain, comme River...

Donnant des coups de reins avec hargne, il regardait dans les yeux la directrice, avec presque une lueur de folie qui se lisait sur le visage. Après tout, n'accomplissait-elle pas parfaitement le rôle la femme qui fait fantasmer l'homme ? Celle soumise à tous les caprices du mâle ? Mais ce n'était qu'illusion, car le soumis n'était pas qui semblait l'être...

Embrassant avec fougue Shizuru a présent - visiblement - complètement sous l'effet de l'envie, il se retira un peu après, et se suca deux doigt, pour les humidifier.


" Vous avez aimé ? Bien... Alors vous allez adorer ce qui va arriver... "

Esquissant un sourire, il alla frotter ses deux doigt contre le petit trou de la directrice, ne s'arrêtant pas, et les fit doucement rentrer, petit à petit, et un par un, pour ne pas y aller trop fort... Pour l'instant.

" Pas de panique, ce n'est que l'entrée... "
Titre: Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]
Posté par: Shizuru Miko le mardi 15 avril 2008, 18:55:55
Heh heh, apparement il désirait garder un peu de travail pour plus tard. Peut être préssentatit t'il que cette relation serait des plus bancales ? Aphrodite ne comptait pas s'embarasser d'un humain, encore moins sous l'apparence de Shizuru dont elle commençait a se lasser, il était plus que temps qu'une nouvelle directrice prenne les commandes, mais celà elle ne pouvait le laisser qu'une fois que tous les éléments seraient en place...Pour l'instant il fallait contenter River le plus possible, car si il croyait dans ce qu'il était en train de faire, alors il croyait en elle et en croyant en elle il lui donnait de sa foi et rallongeait l'existence de la déesse et du plan qu'elle avait crée. De penser ensuite qu'elle pourrait ne pas aimer ce genre de choses...Elle était la déesse de tous les plaisirs après tout, et elle savait exploiter tout ce que l'homme avait pu trouver comme moyen d'en prendre pendant tous ces siècles. Aussi elle était la victime innocente, se devait t'elle de protester devant cette pénétration contre nature?Assurement, il serait même logique que ça soit le cas. Aussi s'appliqua t'elle dans son rôle avec autant de dextéritée que possible

"Non!Arrêtez! Ca ne passera jamais!"

Mais c'était trop tard, après avoir trouvé son bonheur par l'entrée principale River empruntait la porte de derrière pour voir si il n'avait rien oublié, c'est avec douleur que River fut le premier a s'enfoncer dans un tel endroit et a y forcer le passage, néanmoins avec plus de douceur, mais celà n'empechait pas Shizuru d'avoir mal et de crier de douleur après le plaisir, car là il ne lui en faisait aucun, de plaisir.