Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amser

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amser

Pages: [1] 2 3 ... 24
1
Allez savoir, c'était peut-être simplement l'effort qui voulait que ça soit gluant ou alors, un liquide de lubrification spécifique qui ne rendait pas les choses plus joyeuses pour la furry pour autant, mais généralement, les tentacules du colosse d'Ispolin n'étaient pas luisantes, tout juste plus semblables à des douces écailles pour être précis qui, au pire pouvaient arrachés la peau lorsqu'il frappait et que les tentacules étaient secs et au mieux, un peu comme ici, possédaient un toucher presque similaire à une peau de bébé. Il faut savoir prendre soin de soi pour être beau et séduisant, surtout quand on est un monstre, seul représentant de son espèce sur le plan technique! -Ce qui est faux, vue que notre jeune ami ici présent à réussir à engrosser doublement une de ses victimes voire plus, mais ça c'est une autre histoire les petits... Comment ça ça fait malsain de vous appelez "mes petits" après toutes ces explications?-

Comme un démon d'un Weird Tales étrange, ces comics dont Amser ne suspectait même pas l'existence en réalité, le terranide fuyait habillement la situation, la police dans un premier lieu pleine de féministe et l'animale dans un second temps qu'il pouvait entendre hurler au loin, ce qui lui indiquait secrètement que la jeter au sol n'avait peut-être pas été la meilleure des idées et que ce n'était pas non plus ça qui lui ferait gagner la masse de temps mais enfin bref, une seconde est une seconde et niveau secondes, il y en avait quelques qui le séparaient de la furry furibonde et le narrateur de cette histoire trouve qu'il a dit beaucoup trop de fois le mot seconde. Oh, attendez une seconde... Soit. Après cette astuce brisant le quatrième mur pour gagner quelques lignes, reprenons le fil de l'histoire! Expression bien à propos car le Temps lui-même semblait freiner pour reconsidérer le Destin offert aux deux protagonistes et le regard du jeune homme fixait le ciel gelé, la course des oiseaux, tout ça avant de se rendre compte que tout bêtement, les secondes qu'il avait gagné, il les perdait assez rapidement grâce à un pouvoir que lui-même possédait grâce à son dieu mais avant de pouvoir l'utiliser, un coup lui était porté. Il n'avait pas eu la marge suffisante, quelle douce ironie de ne pas avoir le Temps lorsqu'on en était un prêtre-mage dévoué.

Quelques mèches de ses cheveux fins entre ses lèvres, un regard un peu perdu, mi-clos d'un côté comme un amour séduit, surpris de l'autre côté et l'oreille interne qui vrillait encore suite au choc suivi de la roulade. Malgré la différence évidente de taille et de poids, c'était le fils de Forgenoire qui se retrouvait bloqué sur un sol froid de la cité technologie et inutile de parler, Tania le faisait très bien pour deux car oui, elle parlait trop et même ça, Forgenoire ne lui disait rien en la laissant croire un instant à une possible supériorité. Probablement qu'aucun véritable mâle l'avait remise en place. Allez, un p'tit coup et hop, à la cuisine gente dame! Soulignez ici la subtilité de mes propos misogynes à prendre au second degré, comme la brûlure que la demoiselle devait subir lorsqu'une des larges mains du titan s'installait sur dessus en y véhiculant sa magie via une rune. Encore une punition cruelle vous pensez, et vous avez peut-être raison!

- Peuf, simplement un coup de poing? Mais qu'eeest-ce que tu vas f-... ?

Des bruits d'armes à feu qui alertaient Amser bien que ces armes là, il n'en était pas forcément le plus instruit à cause de son monde d'origine moyen-âge mais ce qu'il savait par contre, c'étaient les limites de son corps. Enlaçant brutalement Tania pour la mettre au sol et la recouvrir avec son épaisse carcasse, cachant une ouverture volontaire avec Ispolin, son épée gigantesque, le gros mâle encaissait volontairement quelques tirs avant qu'un cercle de flammes ne se développe et s'éloigne des deux voleurs sous forme de vagues presque transparents, un gros coup de chaud mais rien de concis pour les policières en faites car la surface dure du sol de Tekhos empêchait au terranide de correctement graver ses runes de sa main brûlée mais par contre, une seconde rune, aérienne cette fois, venait gonfler la cape qu'il avait caché au niveau de son ventre, comme un coussin qui séparait physiquement les deux faux amants dans la prairie. Résultat, une cape qui gonfle d'un coup et les deux personnages qui s'envolent comme s'ils passaient au-dessus d'un courant d'air chaud, les propulsant sur orbite... En faites non, pas tellement, juste sur le sommet d'un autre bâtiment où Amser s'appliquait à atterrir entre deux transformateurs électriques où il se serrait un peu avec cette voleuse qu'il venait maintenant de kidnapper, ou alors se rendre coupable de complicité involontaire avec une femme déjà connue des services? Il ne savait pas et voulait pas savoir, nah, juste attendre que la tempête passe.

2
Prélude / Re : Re : Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !
« le: dimanche 16 novembre 2014, 22:44:42 »
Je suis mind blowée avec ce perso...

Bienvenue, re.

Oh oui le cerveau, délicieux cerveau, nous allons le manger, le boire, avec une paille ! UNE PAILLE PUTAIN !!! Et des glaçons ! Oh oui des glaçons ! :3

Mais elle est totalement givrée ! o/ Et même l'apparence chevaline est cool! (Hormis le zizi qui peut aussi refroidir, vue qu'on parle de glaçons, tout ça tout ça...)

3
Prélude / Re : Améthyste, Erotiste et Prostituée Sacrée
« le: dimanche 16 novembre 2014, 22:42:22 »
Ca c'est de l'histoire et ça c'est de la manière pour soigner les âmes en peine! Rebienvenue mademoiselle la doctoresse particulière et je serai ravi de débourser pour une danse! (Mmmh, double sens bizarre, oui. Je m'en rend compte un peu tard maintenant ... )

4
Voilà, suite à une nouvelle stabilité dans la vie de tous les jours qui me permettent de poser mon cul devant un pc, les demandes sont réouvertes. Colosse à tentacules à commander ici par MP (et disponible chez votre vendeur de journaux!)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 16 novembre 2014, 12:48:50 »
Faudrait que je réponde à mes RP moi... Je sais ce qu'on fait ce soir, Minus!
Par contre, qu'est-ce que j'ai envie de débourrer les futa My Little Pony, t'sais...

-12h48-

6
Prélude / Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !
« le: dimanche 16 novembre 2014, 12:41:32 »
Mais qu'est-ce que ... Un troll ou un cheval... Non, je suis le seul étalon ici!
"C'est faux, Amser"
OOOOH MAIS TA GU-!

Rebienvenue en tout cas '-'

7
Les landes dévastées / Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]
« le: samedi 27 septembre 2014, 15:59:59 »
Ça en était presque rageant, le tyrannique adversaire qui avait mené du bout du nez toute la bataille se retrouvait dans l'impossibilité d'affronter cette dernière demoiselle, se justifiant avec un regard assez parlant : réduire un village en ruines enflammées l'avait assez bien dépensé et bien sûr, il s'agissait là de simples excuses. Si l’héroïne était débarquée depuis le début et même dans le concours de l'autre protecteur, Amser aurait-il fait un si bon résultat ? Le mettre dans cet état aurait été certainement plus compliqué mais si le voyage aurait été plus long, la destination restait la même : le terranide perdant. Non ! C'était impossible ! Lui qui dévorait les titans, perdre contre une simple humanoïde ! Elle devait avoir un point faible physique qu'il n'était pas parvenu encore à trouver, une sorte de bouton d'auto-destruction pour une Étoile de la Mort qui justifiait toute victoire facile mais encore fallait-il parvenir jusque là. Gagner du temps, pour l'instant, était la seule solution offerte à Amser qui respirait bruyamment face à son impuissance relative. Si seulement il ne se plaignait pas tellement, peut-être aurait-il remarqué le regard de la belle sur son entrejambe qui était une excellente distraction et une fois qu'il l'aurait découvert, le combat dénudé allait devenir une solution tout à fait acceptable, Amser étant peu pudique en réalité comme elle l'avait vu. Ce dernier s'habillait juste à cause des contraintes physiques que lui imposaient son imposante virilité, son Amserotronc -Et oui, le jeu de mot est nul mais on pouvait presque parler de 'tronc' en vue de l'organe reproducteur de la créature dont une partie des gênes était programmé pour ça, copuler-.

Le rire de la belle agaçait légèrement son opposant qui fronçait les sourcils, tirant la langue en signe de protestation évidente. Était-il si gamin ? Possible, la fatigue n'était pas là pour l'aider aussi. L'histoire de compensation donnait l'envie à Amser d'enlever son nouveau pantalon, pour s'assumer en tant qu'homme en érection au dépend du postérieur de l'héroïne mais il se retenait. C'était un combat et il devait défoncer cette dernière, plutôt que devoir se justifier dans tout ce qu'il faisait. Kristen n'était pas sa mère mais ses hanches par contre lui offraient une chance d'en devenir une idéale d'un point de vue moyenâgeux car oui, certains attributs attiraient naturellement les hommes qui en avaient oublié la raison du pourquoi avec le temps. Au moins, Kristen avouait que le terranide était bien et il soupirait de soulagement en entendant ça, rassuré dans sa fierté de garçon.

« - Promis. Une fois que tu seras à terre, tu verras que je n'ai rien à envier à un autre et tu en seras la première ravie. »

Violer ses ennemis, c'est mal, mais Amser était le méchant alors disons juste que niveau code moral, il en avait rien à foutre. Tout ce qui importait maintenant, c'était ce combat et tenant son arme à la manière d'un sabre, il voyait la belle s'approcher dangereusement avec des poings américains minéraux improvisés. Avec l'importance des blocs, le point faible était de face, juste au milieu et un coup d'estoc sauverait le terranide qui respirait calmement pour se concentrer sur ce point précis à frapper. Le premier choc lui déchirait un peu la peau qui tentait immédiatement de se refermer, un peu plus écartelée au second coup en dénudant le muscle puissant et tel un mort-vivant, Amser subissait les attaques en semblant étrangement calme, protégeant même sa barre de fer avec ses épaules avant de donner un coup perçant une fois que les armes de la belle étaient amochées et qu'il semblait voir une ouverture. Avec un décolleté pareil, le coup se simplifiait par lui-même.

Il y avait pensé : si lui était gêné par son physique avantageux, elle le serait aussi et ce n'était même pas par perversité qu'il agissait de la sorte, c'était juste stratégique. La barre se glissait donc le haut de la demoiselle et un coup sec devait déchirer l'habit alors qu'un coup de talon peinait à percer la défense kryptonienne, directement en-dessous du nombril comme pour lui briser le bassin quoique rien n'était moins sûr vue les forces diminuées de l'homme qui profitaient de subir pour s'économiser en n'attaquant que peu, insufflant un peu de magie pour augmenter sa force physique mais pas assez pour se faire exploser. Une chance pour lui, une partie de son corps non essentielle servait de bouclier, le bras qui continuait à repousser à vue d’œil en prouvant par la même occasion que l'homme récupérait sa puissance quoique le membre saignait abondament pour avoir couvert la majeure partie des frappes et il se refermait à nouveau alors que le gros mâle reculait vivement à présent, armant son bâton comme une lance avant de l'envoyer au niveau de la cape cette fois-ci pour la couler au sol. Bien que personne ne pouvait croire qu'un bout de tissu suffirait à retenir ce genre de dame.

8
Les alentours de la ville / Re : Le Diadème de béryls [Pv Myuki Linda Shinko]
« le: samedi 27 septembre 2014, 15:37:35 »
Massacrer une masse populaire était un don du ciel offert à n'importe qui, il fallait juste un peu d'imagination ou bien une arme supérieure, comme un individu débarquant dans une salle remplie de politiciens obèses avec une sulfateuse. Oui, c'était dégouttant, horrible, mais le terranide ne semblait pas réellement s'en soucier car comme un humain lambda de la Terre, il considérait les espèces autres que la sienne presque comme des animaux donc on pouvait presque parler de dératisation intensive. Une reconversion possible, en faites ? Qui sait. Mais peut-être que le mieux encore était de revoir sa vision des événements, le rendre plus miséricordieux et moins immédiat dans sa remise de sa propre Justice dans la face des méchants car oui, malgré qu'il pouvait entrer dans la case Vilain, cela ne l'empêchait pas d'avoir des différents avec les autres opposants d'un héros éventuel, une aide involontaire pour ce dernier et dans ce cas, la policière qui n'avait plus à courir après ces criminels là en vue de leur état comateux au mieux.

La protestation de Myuki était bien évidement bienvenue, Amser n'aurait pas supporté qu'elle n'y réponde pas, la sensation d'être ignoré l'aurait vexé quasiment mais sans plus. Ce n'est pas comme si le forgeron tuait pour si peu, ou bien qu'il en avait vraiment besoin, violent sans être une bête sanguinaire, voilà comment on le considérait généralement. Quelqu'un qu'il fallait doser avec minutie, toujours se méfier ! Et la représentante des forces de l'ordre le faisait à la perfection, se contrôlant suffisamment pour ne pas râler à chaque réflexion de son adversaire vaincu. La corrompre semblait peu à peu impossible mais ça ne restait pas le but de l'extra-terrestre, le côté obscur de sa personne pouvait attendre d'avoir sa récompense et l'Artefact compenserait pleinement la chose. Les menottes mises, Myuki commettait sa troisième erreur : croire que la force physique du prisonnier ne suffirait pas à faire rompre ce lien ridicule et lamentable, voilà une bonne raison pour laquelle il ne tentait pas d'échapper à cette attache dans le dos.

« - Suivez-moi alors et j'espère qu'ils ne sont pas partis avec, cela me chagrinerait un peu et je pourrais demander à un dédommagement, non mais. »

Oui, la demande paraissait arrogante mais dans son chuchotement, Amser y croyait. Avec l'arme un peu écartée, il penchait un peu la tête en arrière pour essayer de rapprocher sa bouche sucrée de l'oreille de la policière pour lui dire ce qu'il exigeait avant de commencer à se redresser toujours dans un geste lent, l'histoire qu'elle ne panique pas et l'abatte dans un doute raisonnable. Dans un esprit taquin, l'homme faisait le farouche en repoussant légèrement la jolie demoiselle avec un coup de fesses tout doux dans les hanches pour qu'elle s'éloigne, lui interdisant de la sorte l'accès à son corps et lui faire comprendre que des menottes n'allaient pas suffire pour qu'il devienne réellement docile.

Amser ouvrait donc la marche en se dandinant d'impatience et le camion avait cette grosse porte métallique prévue pour servir aussi de monte-charge. Un coup de talon secouait un peu l'engin entier mais ne suffisait pas à faire céder l'entrée et le terranide commençait déjà à se fâcher tout seul, ignorant l'histoire du poste de commande sur le côté pour ouvrir la remorque du camion, grognant contre le portail qui changeait doucement de forme là où son pied s'abattait, le bruit raisonnant dans toute la grande pièce où ils se trouvaient tous les deux. Dans un monde si évolué, la brute primitive allait sûrement avoir besoin de l'aide d'une certaine policière habituée à cette Terre qui était la sienne...

9
Les landes dévastées / Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]
« le: jeudi 18 septembre 2014, 19:52:27 »
La priorité était à présent pour le Temps lui-même car en premier, Amser devait récupérer son bras, ensuite récupérer tout simplement car la fatigue le faisait haleter légèrement, l'agacement le gagnant également lorsqu'il réalisait que de pareilles offensives ne pouvaient pas servir correctement, épuisant plus le terranide que blessant la kryptonienne. Donc rien d'intéressant sur le plan stratégique de quelqu'un de réfléchi qui grommelait dans son nuage de poussière, comme patient quant à la suite des événements, d'une attaque qu'il pourrait contrer et utiliser comme une ouverture des plus évidentes et chercher d'autres points faibles. Que faisait-elle ? Fatiguait-elle de même ? Ce serait merveilleux, trop beau pour être vrai et à la fois, un peu décevant pour l'homme qui malgré son état était prêt à faire face à quelque chose de plus important, plus incroyable, plus mortel pour sa propre personne, comme un suicide joyeux qui tournait à une lapidation ennuyeuse mais après tout, ils ne se connaissaient pas encore assez pour pouvoir réellement juger et Amser comptait beaucoup là-dessus pour se distraire, les yeux rivés sur la donzelle, réactif en cas de problème et retenant dans un premier temps son souffle pour être des plus discrets possible.

Le plus bel avantage pour l'instant se révélait être simplement son corps, grand et lourd, la physique le rendait plus intéressant que la plastique de l’héroïne et maintenant, utiliser le décor et les poutres comme elle pouvait apporter une victoire par l'usure plutôt que par l'affrontement direct. Bien, Kristen semblait être impressionnée et de fait, elle devait s'attendre à ce que le duel continue de la même manière. Pour perturber l'ensemble, le mieux était de briser le rythme, pour pouvoir mener les événements dans le sens voulu, encore que réussir constituait un petit défi en soi.

« - C'est une drôle de position pour se 'défendre', héros... »

Au milieu de toutes ses forces qui ne laissaient aucun l'ombre d'un doute, Amser avait aussi son lot de faiblesse dont celui d'être tout bonnement un homme. Lorsqu'elle ne le frappait pas, lui profitait pour observer et le hasard voulait qu'il soit dans son dos, donc en bonne position pour regarder le derrière de sa victime qui mettaient ses yeux dans le vague, pensifs à tous les coups. Heureusement, ou malheureusement, à vous de voir, Kristen pouvait encore faire face et le terranide restait là, droit dans tous les sens du terme, un peu dérangé du calme qui s'était installé entre deux échanges. Encore un problème, le colosse était nu et les brûlures disparues, il n'y avait plus de réelle censure mis à part la fumée qui retombait peu à peu pour dévoiler encore une fois l'adversaire qui récupérait une respiration correcte quoique son souffle lourd de mâle dans l'effort lui conférait aussi des apparences de prédateur sexuel et nudiste, ce qui n'était pas honorable, ou poli pour faire simple.

« - Attend un peu parce que comme tu dois le savoir pour tes atouts, libres, ils sont un peu gênants. Donc, laisse-moi trouver au moins quelque chose pour me couvrir. En plus, ce n'est pas le meilleur moment ni le meilleur endroit pour attraper un rhume. »

Mais si, elle savait en vue de la taille de sa poitrine. Se battre les seins à l'air était douloureux, le poids n'aidait pas et Amser avait le soucis, quoique lui c'était naturellement plus bas et comme beaucoup de terranides, ou simplement de géants -ou de joueurs de LGJ, mh- sa virilité était assez conséquente mais surtout large, ne cachant même pas la possible excitation avant de tourner le dos pour trottiner un peu plus loin, derrière un mur et ça, en vitesse pour ne pas prendre un coup dans le cul. Le village était rempli de créatures de toute sorte donc il espérait trouver sa taille et pour cela, le pantalon d'un taureau humanoïde dont la ceinture resserrée maintenait le tout au niveau des reins du gros mâle qui revenait avec une barre en fer. Pas très honorable, plutôt digne d'un brigand, ce dernier tenait son outil comme une épée en travers pour se défendre, refaisant face également une fois remis.

« - Peuh, je te moleste un peu trop facilement. Que dirais-tu de rendre un peu ce que je te rends ? »

De la provocation gratuite.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 septembre 2014, 10:08:32 »
(Attention, la suite du message peut ressembler à un plagiat mais ce n'est pas le cas, chaque mot vient de mon cerveau *Attention, ceci n'est peut-être pas le cas*)

On me l'a souvent conseillé mais j'avoue, le merveilleux "Expendables 3" est tout ce que j'attendais en entrant dans la salle.
Marrant, un sénario un peu absent mais des dialogues sympas, le seul hic est que je trouve vraiment c'est qu'il y a plus de chanson et de tendresse que ce que j'aurais souhaité qu'à l'époque d'un Commando ou d'un Rocky 4 mais bon, ça reste agréable à regarder quand même et sans être un chef-d'oeuvre, je lui colle plus facilement un titre de "meilleur film du début de siècle" qu'un de ces films pour ado auxquels on colle des titres de meilleures productions de tous les temps. Wesh.

*Fan de Stallone, c'tout.*

-10h08-

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 septembre 2014, 01:10:37 »
Et sinon, si on disait juste qu'ils faisaient attention à leur grammaire et écrivaient bien comparés à d'autres, mh? Et que voir des fautes bêtes partout revenaient à mettre de l'eau dans le gaz, de quoi les embêter assez? Moi, j'ai envie de frapper en lisant certaines erreurs -Et oui, je suis pour l'auto-flagellation aussi-

Tout ça pour dire que j'aime bien les flageolets.

-1h10-

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 13 septembre 2014, 21:36:58 »
Merci Connor, merci SP *Bavouille everywhere*

-21h36-

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 13 septembre 2014, 20:50:52 »
Voilà. Fini la séance photo pour les dessins du futur personnage, reste plus qu'à le dessiner et trouver un moyen de le colorier. Assez étonnant, ce ne sera pas un mec dépassant les deux mètres et la centaine de kilos de muscle, essayons de faire plus soft cette fois car le plus important, comme tout le monde le sait, c'est pas la taille (Quoique son sabre laser est vachement long, un complexe?)

Vous saurez tout au prochain épisode, probablement un début de présentation dans la semaine entre deux cours de statistiques et d'anglais, parce que j'emmerde les statistiques et les anglais. *Vrai rebelle ici, si si*

-20h50-

14
Prélude / Re : Comme un air de divinité.
« le: vendredi 12 septembre 2014, 19:40:13 »
Quand on dit Crôm et que la première image qui vient, c'est Naheulbeuk et ce passage : Dieu de la baston, du savatage de tronche et des mandales dans la face. Au hit parade Fanghien des dieux les plus vénérés, Crôm arrive haut la main (dans la tronche). Et encore, dans notre époque de molle civilisation et de décadence non-violente, il est en perte de vitesse. Mais au fond, que savons-nous de Crôm, à part qu’il aime la baston, qu’il détient le secret de l’acier, qu’il aime la baston, qu’il trône au Valhala, qu’il aime à rire de ses barbares, et qu’il aime par-dessus tout la baston, et il vit que cela était bon, et sa massue dans ta face ?

Mais dans tous les cas, bon amusement!

15
Amser ne pouvait pas avoir été élevé dans ce genre de mythe, les seuls qu'il connaissait constituant l'équivalent des histoires de chevalerie qui excitaient l'imagination des enfants de ce monde et qui constituaient la réalité de ce dernier. Ce qui s'appelait réalité pour Myuki était une folie pour Amser mais il était certain que s'il l'invitait à Ispolin, la policière aurait du mal à s'adapter au monde moyenâgeux du natif qui relativisait donc pour l'instant dans ce qu'il considérait comme un monde-frontière, une zone éponge sans importance, tout juste un repaire de bandits extra-dimensionnels se baladant avec des choses lui appartenant et dont il allait péter les dents à l'aide des armes du bord, en l’occurrence des armes à feu qui se rapprochaient plus de celles de l'Empire de Vapeur que celles de ses contrées ou encore de Tekhos, bien plus évoluées quant à elles. Le terranide s'avouait à lui même chercher ce qui s'éloignait le moins de ce qu'il connaissait, à défaut de chercher des choses qui s'en rapprochaient réellement. Tout est dans la nuance parfois.

Ici, pas de « Come with me if you want to live » douteux et flou au possible, Amser avait clairement indiqué ce qui allait se passer si la coopération était possible et l'inconnu venait donc de la Police, de la Justice des lieux et non pas de cette parodie des plus belles années des films d'action de notre ami autrichien de Schwarzy. Au moins, le sens des réalités restait présent, sinon il se serait contenté de trancher dans tout le monde sans croire pouvoir mourir mais comme dit plus haut, ses limites s'approchaient et il en avait visiblement conscience pour l'instant. Dans son attente, les sens d'Amser étaient en alerte, guettant la meilleure des occasions et cherchant les points faibles chez la demoiselle qui paraissaient de plus en plus évidents, surtout quand le terranide sentait un regard posé sur son cul magique -Au sens propre, ne touchez jamais l'individu par là, c'est comme un chat qu'on gratte là où il aime pas- et qu'il entendait les légers échos au fond de la voix de Myuki à qui il laissait un petit regard curieux bien que toujours froid comme celui d'une machine concentrée sur sa mission.

« - Il sera récupéré mais ce n'est pas de frêles petites mains comme les vôtres et votre arme ridicule qui le permettra... »

Dommage qu'Amser n'avait pas ses tentacules, il aurait pu se débarrasser facilement de Myuki tout en maîtrisant les gars qui partaient par les portes de service à cause de la Police, laissant derrière eux leurs imposants véhicules toujours coincés devant les portes de garage en feu. Point positif, les objets les plus lourds restaient. Problème, le forgeron ne savait pas si son bien demeurait dans un camion ou non, il lui fallait jeter un coup d’œil et il contractait les muscles de son ventre et du bas de son dos dans un moment de frustration, comme un enfant voulant voir sous le sapin avant que l'heure de Noël ne sonne mais avec l'équivalent de la mère sévère en la personne de la policière et de son pistolet pointé sur sa tête, Amser était forcé à attendre, râlant un peu en se permettant tout de même de se redresser sans que cela ne soit dangereux, vue les distances de sécurités établies par madame Justice non loin et non près de là.

« - Allons. Qui va croire que j'ai tué tellement de personnes surentraînées à moi tout seul ? Et si vous veniez plutôt m'aider à récupérer ce qui m'appartient dans une de ces remorques ? Je vous suis sans protester si vous le faites. »

Un piège gros comme une maison mais pour prouver un semblant de bonne volonté, Amser se mettait juste à genoux devant Myuki, assis sur ses talons et enfin, les mains dans le dos comme demandé, prêt à être arrêté si elle tenait à mettre les menottes, que ça soit pour aller à l'arrière des camions ou bien vers l'avant du bâtiment où tous les gendarmes des environs devaient attendre l'arrivée triomphale de leur petite amie rebelle.

Pages: [1] 2 3 ... 24