Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

381965 4158

Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1815 dimanche 05 août 2012, 23:38:08

A deux * A de bons souvenirs *

Boîte de nuit ou bar ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1816 dimanche 05 août 2012, 23:39:19

Si l'occasion s'en donne, je le fait à deux dés que possible ^^
C'est bien plus agréable et romantique ^^(oups dépassé)

Euh bar plutôt ... Boite de nuit j'ai vite tendance à m'ennuyé ne pouvant danser sans mourir à cause de mon asthme ^^

Au choix, vous dégustez une magnifique coupe glacée ou une pizza italienne très élaborée ?
(question de gourmand)


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1817 dimanche 05 août 2012, 23:41:11

... les deux ? ^^ Mais j'aurais plus tendance à choisir... LA GLACE.

Votre pire souvenir de soirée ?
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1818 dimanche 05 août 2012, 23:43:02

Mon dernier Nouvel An. A 0h30, toilettes... J'y suis resté pendant 4h30 avant de tomber inconscient. XD

Votre meilleure souvenir de soirée ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1819 dimanche 05 août 2012, 23:51:37

Mmmh... c'était à une soirée en janvier, j'y ai retrouvé un bon ami que je n'avais pas vu depuis longtemps. Le reste de la soirée était floue mais je me souviens qu'on s'est battu avec le mobilier d'un bar après avoir descendu quelques pintes de bières.

Y'a tellement de bon souvenirs de soirée, arrrrrgh !


Mmmmmmh... paquet de bonbons ou paquet de chips ?
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1820 dimanche 05 août 2012, 23:54:47

Paquet de bonbon ! En somme :
DU SUCRE POUR MOI BON DIEU !

J'aime, j'adore, j'adule le sucre !

23:54: Petit dèj à 4 heure du mat avant de se coucher ou à 13 heure après s'être éveillé ?


Dandelion

Re : Le Questionnaire

Réponse 1821 lundi 06 août 2012, 00:40:16

Heu, à 13 du mat' après m'être couché ? ::)

Combien ai-je de jambes ?


J'ai tout oublié. Tout. La perte de mes souvenirs aurait dû me rendre fou, mais je suis calme. Si calme... mon calme m'effraie. Je suis devenu passif, je ne suis que le simple spectateur de ma vie. En être l'acteur ne servirait à rien : je ne sais rien de mon personnage.

Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1822 lundi 06 août 2012, 00:43:30

2, comme tout le monde?


Plutôt soirée télée, ou soirée déjantée?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1823 lundi 06 août 2012, 00:58:10

soirée déjantée, je n'aime pas du tout la télévision ...

Plutôt Starsky et Hutch, ou Les Experts ?


Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1824 lundi 06 août 2012, 02:36:15

NCIS :)


Plutôt Skins ou Gossip Girl?

Gráinne

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1825 lundi 06 août 2012, 02:48:36

J'aurais tendance à dire les deux. Mais va pour Skins. :)

Lapin blanc ou chapelier fou ?

Law

E.S.P.er

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 1826 lundi 06 août 2012, 10:49:42

NCIS :)


Plutôt Skins ou Gossip Girl?

J'aime bien ce principe consistant à ne pas répondre à la question posée, rendant donc la réponse totalement inutile dans ce topic.


J'aurais tendance à dire les deux. Mais va pour Skins. :)

Lapin blanc ou chapelier fou ?

Je préfère le Faux-Filet. Avec une sauce au poivre.


Puisque c'est d'actualité : C'est qui votre super-vilain préféré ? :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1827 lundi 06 août 2012, 15:44:36

Mon super-vilain préféré ?
Hum ... Dans les vrais comics je dirais de manière très classique le Joker, même si j'ai un faible pour le docteur Mad en dessin animé  !

pour le domaine des supers-vilains j'invite d'ailleurs toutes personnes voulant s'amuser un peu d'aller regarder la Flander's Company, une web-série !

Restons dans le domaine, quel super-héros souhaiteriez vous rencontrer ?


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1828 lundi 06 août 2012, 18:17:44

Sentinel Prime ::)

Cape ou costume moulant ?



Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1829 lundi 06 août 2012, 20:22:15

Les costumes moulants m'insupporte ... Mais les capes c'est la mort assurée (dixit: les indestructibles)
Donc costumes moulants beuh !

Quel est votre poste blabla préféré ?



Répondre
Tags :