Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lamnard Kystrejfter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lamnard Kystrejfter

Pages: 1 [2] 3 4 ... 22
16
   « Shad ! »

   A la disparition de sa compagne d'aventure, Lamnard voulut s'élancer sur la statue aviaire, mais il s'abstint, et hésita après l'avoir vu disparaître si soudainement. Dans son esprit affecté par la soudaine colère ayant monté en lui, il pensait qu'elle venait de s'être fait écraser par les ailes de pierre. Tirant une arme, il voulut se jeter sur l'étranger les ayant mené jusque là, mais il ne trouve que le vide, et les signes annonciateurs d'une tempête venant balayer les sommets arides de cette terre inconnue. Considérant la situation précaire dans laquelle il se trouvait, le blond se retourna vers la statue, uniquement pour constater qu'aucune trace de Shad n'y persistait -strictement aucune-. L'aventure avait été riche en dangers, mais, en l'absence de preuve de la mort de Shad, il devait se résoudre à faire confiance à l'inconnu mystique les ayant mené jusqu'ici.

   Alors que les premiers vents cinglants chargés de cristaux de glace coupants comme des rasoirs frappaient le petit cercle de monolithes, Lamnard se précipita pour reproduire les actions de Shad. Il ferma les yeux tandis que les ailes frappaient brutalement autour de lui. Le bruit du vent se tut instantanément, d'autres bruits, familiers mais puissants, envahissant l'air alentour. Il ouvrit les yeux pour découvrir la scène curieuse et intrigante dans laquelle Shad avait déjà débarqué. Il observa les alentours avec un mélange de crainte et d'émerveillement face à la danse de tous ces corbeaux, communs ou magiques. Il ne constata la présence de la louve qu'au bout de quelques secondes, et sa première réaction fut de retrouver le sourire et de la serrer dans ses bras.

   « Merci à tous les dieux ! J'ai cru un instant que tu étais morte ! » lâcha-t-il dans un souffle avant de la reposer, l'observant avec un soulagement sincère avant de se retourner vers la scène grandiose se déroulant sous leurs yeux. « Quelque chose me dit que nos réponses viendront de quelqu'un que nous connaissons, » dit le guerrier ; « le même qui nous a mené ici en premier lieu, n'est-ce pas ? »

   « Ton flair ne te trahit pas, guerrier, » résonna la voix de Rukhmar autour d'eux, tandis que sa silhouette immense se déployait devant eux en remontant des nuages, battant de ses ailes le petit plateau précaire où Shad et Lamnard devait lutter pour subsister. « Veuillez me pardonner mes cachotteries ; toi surtout, mon amie, mais je devais suivre cet ancien rituel pour tester votre courage et votre bienveillance. Au cours de votre périple, vous avez fait face à des dangers que vous ne pouviez conquérir qu'en combattant vos préjugés potentiels et en travaillant ensemble. Vous avez réussi au-delà des espérances de mes semblables. »

   Quittant les environs immédiats du plateau en quelques battements d'ailes violents, Rukhmar s'envola vers ses congénères en poussant un cri que répercutèrent tous les oiseaux présents, incompréhensible aux aventuriers mais sûrement important pour eux, à constater la verve avec laquelle ils se répondaient les uns aux autres. « Ils reconnaissent maintenant l'intérêt de celle dont j'ai fait une amie. Quant à toi, Kystrejfter, malgré tes crimes, ils reconnaissent aussi ta valeur et souhaitent te récompenser. »

   « Me récompenser ? Moi ? » questionna le viking, ignorant la mention de ses crimes pour se concentrer sur le positif et ne pas risquer d'insulter les maîtres manifestes de ces lieux. Plus que Rukhmar, il croisait le regard de Shad, cherchant un sens à tout cela tout en cherchant du bout des doigts la compagnie de sa main, un contact amical et de confiance auquel il s'était attaché au gré des récents événements.

17
Le repas à peine terminé, Terria avait sorti un énième document de son sac. Lamnard commençait à considérer ces légendes misogynes sur les femmes et leurs sacs sous un nouveau jour, comme renfermant une part de vérité. Qui aurait pu dire combien de trésors et de curiosités ce simple sac renfermait encore ? Saurait-il découvrir tout de la vie et des plans de l'Ashnardienne rien qu'en l'ouvrant en grand ? Il aurait pu lui poser la question, par malice, mais il la respectait bien trop pour s'amuser avec elle. Il prit le document en lui rendant son sourire, et le plaça directement en sécurité, dans un petit coffre.

L'ambiance claire-obscure de la pièce boisée qui tanguait nonchalamment sur les eaux donnait des airs intimistes à la scène. A mesure que le temps avait passé, les deux protagonistes n'avaient cessé d'être réunis en privé, dans un cadre toujours plus isolé et plus propice à leur rapprochement. Peut-être était-ce la perspective de leur imminente séparation, mais la faible lueur des bougies semblait faire planer l'ombre de leur propre frustration inavouée autour d'eux. Le capitaine ressentit l'écho de la déception qui se nouait dans les mots de la belle diplomate dans son propre être, et il sut que ce pincement qu'il ressentait à l'idée de la voir partir était réciproque. On aurait pu lui dire qu'il s'attacherait en un jour à une diplomate ashnardienne la veille qu'il ne l'aurait pas cru, et aurait ri en chassant le plaisantin.

Pourtant, la peine était là, donc l'attachement aussi.

« Selon le vent, deux petites heures ; peut-être moins, » prononça-t-il avec une nette frustration. « Vous n'aurez guère le temps de vous reposer. »

Comme il prononçait ces mots, évoluant à travers la cabine pour empiler couverts et reliefs du repas en prévision du débarrassage, il s'interrompit à proximité d'elle, passant du dos de la main le long du bras de la femme. Sa peau était aussi douce que le tissu de sa robe, et il remonta instinctivement dans ses cheveux, en garde contre tout signe de refus, mais attiré par la femme fatale qu'il lui semblait aussi proche que n'importe quel homme ou femme de sa bande armée.

18
Prélude / Re : Lola Anon
« le: jeudi 13 décembre 2018, 19:41:08 »
Bienvenue mamzelle ! C'est un défi pour Alex Stark qui se présente là ! :D

19
Les contrées du Chaos / Make it red! [Lamnard & Alex]
« le: jeudi 13 décembre 2018, 01:40:12 »
Make it red!


   L'Archipel des Brumes est une région méconnue des marchands nexusiens, se tenant juste à la limite entre le monde civilisé et les terres sauvages. C'est une région calme qui a autrefois connu une vague de piraterie sans précédent, car les lieux portent bien leur nom, et il était facile de disparaître ici pour fondre sur les convois marchands, lourds et peu combatifs. On avait trouvé des moyens de faire passer les marchandises en évitant la zone, au bout de quelques années, et guerriers et hors-la-loi avaient fini par abandonner largement les lieux, des communautés de pêcheurs, de trafiquants et d'exilés subsistant au milieu d'un réseau de quais et de campements laissés à la moisissure. Fort-Loche était la dernière communauté dépassant les 20 habitants, une petite Tortuga constamment animée dans la constante nuit d'un smog londonien.


   C'était l'endroit parfait pour amener le curieux -le yacht- saisi par Kystrejfter et son équipage lors de leur court passage involontaire au large du Japon, sur Terre. Ils avaient remorqué l'engin à grand peine jusqu'ici, le laissant dans une petite crique sur une île distante, et avaient gagné la place palissadée avec leur habituel grand bateau long à effigie draconique. Rien de bien exceptionnel sous le Soleil inexistant de ces lieux mal famés dont on finissait toujours par partir, mort ou vif. Une bande d'affranchis armés jusqu'aux dents ne faisait guère d'effet. Certes, ceux-là venaient en nombre et, à ce qu'il paraissait, avec un gros trésor à leur bord ; et leur chef était une sorte de grand blond illuminé, un ancien esclave sûr de lui dont la modeste opération avait considérablement grossi. On trouvait de tout à son bord : Humains, Terranides et autres créatures, mages ... Pour une raison inconnue de la population, il s'était posé là il y a plusieurs semaines et attendait, songeur. Des questions commençaient à se soulever.

   Pour dire vrai, Lamnard avait envoyé, avant de venir ici, plusieurs petites chevauchées, afin de chercher un contact capable d'intervenir sur leur nouveau navire. Il avait planché sur tous les chevaux possibles, de Celestis, la cité des Matriarches rebelles, à Elysium et à l'Empire de Vapeur ; tous ceux qui pourraient y aider étaient les bienvenus. Il avait amassé un butin dont il ne savait trop quoi faire. Il sentait que, peu à peu, sa noble cause initiale se perdait au milieu des pillages et de l'accumulation de richesses. Déjà, certains avaient pris leur part pour se retirer, et vivre une vie paisible dans un coin sans histoires de Terra. D'autres avaient tenté de le renverser pour pouvoir profiter du pactole avec leurs seuls amis. Il avait dû relever plus d'un holmgang, un duel d'honneur, une tradition de son peuple utilisée pour résoudre les conflits à bord, lors des derniers mois, et il lui devenait compliqué de continuer à justifier une piraterie effrénée quand, malgré la libération de centaines de malheureux, l'esclavage restait toujours aussi farouchement implanté en Nexus. Et puis, il avait visité Ashnard, vu le bout du monde, l'envers du décor, ses démons et ses geôles cauchemardesques, et il songeait à l'immensité de sa tâche, et à la cruauté si ancrée dans les mœurs qu'il cherchait à effacer.

   « 'Si personne ne répond jamais à l'appel', me demandais-tu, mon cher Olgiar ? » finit-il enfin par répondre à son ami nain, l'ingénieur et le bricoleur de l'équipage, son second, celui qui avait réussi à tirer cet immense fardeau jusqu'ici. « Et bien ! L'endroit ne manque pas d'hydromel et nous ne manquons pas d'or ... »

   Malgré son fatalisme, inspiré par ses songes et par l'alcool, consommé en grandes quantités ici puisque l'eau n'était guère propre à la consommation, un curieux prodige, porté par les rumeurs entendues sur ce bateau et la récompense associée, volait vers l'archipel et Fort-Loche, vers Kystrejfter et un projet fou : introduire une bande d'abolitionnistes médiévaux à la technologie du XXIe siècle.

20
   Lamnard n’avait pas émis d’observation face aux critiques de Shad sur le culte de Dei. Elle n’avait pas vraiment tort quand elle disait que son aspect syncrétique n’était qu’une façon d’effacer tout autre culte à son profit. Pour un intérêt politique, peut-être ? L’affranchi restait assez peu éduqué. Il avait appris beaucoup à force d’expérience et d’épreuves, mais il fallait bien admettre qu’il était loin de pouvoir juger des motivations derrière ce culte. Il ne savait que peu de choses sur l’Histoire et ses nombreuses subtilités. Certainement, ses dieux à lui étaient réels ; quant à savoir ce qu’il en était de Dei, c’était encore à déterminer de son côté. Il avait entendu beaucoup de choses bien compliquées à cerner sur cette entité divine, et aucune ne l’inspirait vraiment. Il ne pouvait simplement pas juste ignorer l’existence de croyants de Dei et la possibilité qu’ils aient raison, eux aussi. Il y avait beaucoup d’êtres magiques dans la mythologie nordique, et chacun d’entre eux pouvait inspirer son propre culte à d’autres, tandis que d’autres êtres pouvaient toujours se cacher, sur d’autres mondes.

   Il resta ainsi silencieux, mais leur ascension arriva bien vite à son terme, et ce qu’ils découvrirent au sommet ne fit qu’accroître leur perplexité. Face à eux, un être aux allures de gothi, de shaman, les accueillait sous la nuée d’oiseaux, leur volant la vedette sans mal par son apparence et son attitude singulière. Il aurait pu se tenir là depuis une éternité comme il semblait qu’il venait d’apparaître à cet instant précis. Instinctivement, Lamnard sentit que quelque chose d’inhabituel chez cet individu, une force magique qui semblait vibrer autour de lui. Leur course entre les mondes semblait prête à prendre fin, ou à toucher au but. Le guerrier sentit qu’il pouvait maintenant descendre, laissant Shad reprendre sa forme initiale avant de répondre avec un mélange d’indécision et de fatalisme à sa question.

   « Qui que ce soit, je doute que nous ayons un autre choix. »

   Il pointa le doigt vers le ciel, où les corbeaux semblaient changer de formation, enveloppant peu à peu l’espace céleste entre l’individu mystérieux et eux. Peu à peu mais de façon très perceptible, il semblait que leur essaim formait une espèce de toile se refermant sur le trio. Le nombre des volatiles était incalculable et semblait changer à chaque instant. Ils n’étaient pas naturels, c’était assez clair, et celui qui les menait n’était pas à prendre à la légère.

   Il les mena le long du plateau qu’ils avaient gagné, semblant évoluer sur le toit du monde entre la terre et les cieux, et peu à peu il sembla aux deux aventuriers que l’air changeait, et que leurs alentours se chargeaient d’une magie presque palpable, qui caressait leurs peaux et revigorait leurs muscles de façon discrète, effaçait la fatigue de leur voyage. Pour le grand blond, c’était trop de mystères et de magie pour rester calme. Il accéléra le pas pour se rapprocher de l’inconnu tandis qu’ils gravissaient une dernière montée vers ce qui semblait être le pic de cette éminence. « Où nous mènes-tu ? Qu’est-ce que tu veux ? »

   L’étranger ne répondit pas, ne réagit même pas à ses injonctions, et Lamnard allait s’élancer pour lui barrer la route quand ils arrivèrent au sommet, et il s’immobilisa tandis qu’il découvrait, interdit, un cercle de pierres d’un genre qu’il n’avait jamais vu, une relique d’un temps immémorial dressé par des géants ayant aujourd’hui disparu de cette terre. Six monolithes se dressaient en cercle au sommet du monde, et, en leur centre, une septième pierre monumentale, taillée grossièrement pour prendre la forme d’un oiseau légendaire, se tenait, immobile, patientant depuis l’éternité. Shad arrivant à son niveau et découvrant la scène à son tour, il souffla à son intention, presque inquiet de déranger la tranquillité sempiternelle des lieux.

   « Je ne sais absolument pas à quoi rime tout cela, mais je pense que nous allons enfin avoir nos réponses. »

21
Archives publiques / Re : Assemblée Générale du 2 Décembre 2018
« le: lundi 03 décembre 2018, 18:04:15 »
Du coup, est-ce qu'il faut s'attendre à voir des règles ajoutées au processus de vote ? :)

23
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: vendredi 30 novembre 2018, 10:26:52 »
Je comprends pas : c'est vieux, mais c'est neuf, mais c'est old-school, mais ça sort du lot ... ???


25
Vous nous quittez déjà ? / Re : Mise au point après retour [Comptes/RP]
« le: vendredi 30 novembre 2018, 10:18:27 »
Pour les Intrigantes, c'est très compliqué. L'inspiration est là, mais j'ai vraiment le sentiment que ce n'est pas moi qui pourrai les jouer. Je n'y arrive simplement pas. Je préfère de loin laisser le concept à quelqu'un qui saura leur rendre justice et les faire vivre. :)

26
Vous nous quittez déjà ? / Mise au point après retour [Comptes/RP]
« le: vendredi 30 novembre 2018, 09:46:39 »
Salut à tous !

Ceux qui suivent les annonces d'absences et avec qui je parle hors de LGJ savent maintenant que j'ai passé une période octobre-novembre très compliquée. Pour tout dire, les racines du mal s'enfoncent assez loin, mais on n'est pas là pour une psychothérapie freudienne, pas vrai ? ;D

Ce qui a vraiment été notable sur cette période, c'est une sorte de transformation ou de redécouverte intérieure, qui m'a poussé à remettre en question énormément de choses. Parmi celles-ci, mes activités en RP ont été touchées ; pas le RP lui-même, mais sa nature et sa fréquence en tout cas.
Au-delà du fait d'avoir moins de temps à partir de ce mois-ci et de l'an prochain, j'ai affiné mes préférences en matière de jeu et, de fait, certains personnages et certains arcs sont condamnés à s'achever ou à s'effacer.

Une des choses marquantes est ma sortie des OS jusqu'à nouvel ordre. J'ai vu des aventures fascinantes se développer à travers les OS, mais ma découverte de ce style de jeu s'est accompagnée d'un blocage croissant et il vaut mieux s'arrêter avant d'être dégoûté. J'y reviendrai peut-être quand j'aurai pris du recul.

Je prendrai contact avec tous les concernés individuellement, par MP, pour m'excuser de la situation et leur proposer éventuellement d'autres aventures prochaines. Dans l'immédiat, j'arrête de prendre de nouveaux RP hors des arcs initiés jusqu'à ce que tout ça soit réglé.

Chacun des comptes mis en sommeil ou abandonnés sont récupérables. N'hésitez pas à m'écrire si un personnage vous intéresse et que vous voulez reprendre le flambeau. ;)


Lamnard Kystrejfter // Maintenu // RP en danger

Naturellement, mon compte fétiche reste en place, même s'il est amené à connaître des changements au cours des temps à venir.
Divers sujets inactifs, hors arcs et sources de blocage sont en danger :
Fermés :
" A toute défaite sa victoire " avec Véra
" La fiesta " avec Akira Fubuta
" Les mines Nyala " avec O'kaya Nyala
" Un transport à tout prix " avec Erika
En question :
" Bagarre arrosée " avec Okony
" Rencontre et visite sauvage " avec Les Filles Sauvages


Nomad Ufo // En danger // RP en danger

A priori, Ufo va rester. Il reste un personnage fun et atypique auquel j'aimerais donner une chance. Pour le moment, aucun nouveau RP ne sera ouvert et une idée finale découlera des évolutions prochaines.
Fermés :
" Dressage démoniaque " avec Kamiyu Okane
" Message In A Bottle " avec Tyranda Ravenborn


Driss Abuhya // Clôturé // RP fermés

C'est une déception pour moi, mais Driss fait un peu écho à d'autres. Il n'a jamais vraiment décollé et les rares projets très intéressants creusés avec lui n'ont jamais pris corps. Je le laisse à preneur, si preneur il y a.


Ce Yaotl Yolyamanitzin Xipil Tezcacoatl Eztlimoc // Prédéfini // Recentrage

Tezca est un prédéfini d'Anéa avec un lien fort à son compte. Je poursuis l'aventure de son côté, mais je vais recentrer son histoire sur le lien avec Quetz dans l'immédiat.
Fermés :
" L'Autel Ensanglanté " avec Sha


Les Intrigantes // Clôturé // RP fermés

Selvia, Fauve et Anna ont été des expérimentations en elles-mêmes, et ma difficulté énorme à les jouer a, au final, aidé à m'amener là où j'en suis. Je m'en sépare avec des sentiments partagés entre gratitude et tristesse. N'hésitez pas à vous manifester pour les reprendre. ;)


Joe Dredd // En danger // RP poursuivi

A ce moment, j'ignore exactement comment me placer vis-à-vis de Joe. C'est un personnage avec un gros potentiel niveau fun, mais assez bloqué niveau H. Pour le moment, je poursuis l'aventure avec le Suicider. Je déciderai sûrement s'il meurt dans l'évasion ou poursuit ses aventures à la fin du RP en cours.


Alexander Galdur // Maintenu // RP poursuivi

Je n'ai qu'un seul RP avec Alexander et, à ce moment, c'est le personnage avec lequel je suis le plus à l'aise, avec même des idées nouvelles. Sans surprise, il persiste et pourrait devenir mon compte principal sur le moyen terme.


Voilà un bon résumé de la situation. Je rappelle une fois de plus qu'en dehors de cela, les OS sont bouclés, parfois à mon grand damn, mais dans le but de débloquer complètement la situation.

J'envoie les MP aux gens concernés par le remaniement dans la journée. Pour ceux qu'un compte clôturé intéresserait, écrivez-moi ! :D

27
Le coin du chalant / Re : Une recherche un peu spéciale
« le: mercredi 28 novembre 2018, 01:25:43 »
Si Alex peut s'imaginer sans état d'âme ce qui est arrivé aux occupants quand il verra les dégâts laissés par l'abordage, ma foi, je serais ravi de bénéficier de l'expertise d'un Stark sur cette affaire. :D

28
   Peu avant l’arrivée à destination, alors que le soleil était bien descendu vers l’horizon et que les dernières traces d’Ashnardiens remontaient à plus de deux heures, le capitaine revint à sa cabine les bras chargés d’un bon repas. Faute de pouvoir faire un feu, l’équipage avait pioché dans les réserves de mets froids, et Lamnard avait apporté du lard fumé et diverses charcuteries, du fromage à peau dure et des fruits, en plus d’une sorte de pain plat et cassant plus connu chez les Nexusiens, très tournés vers la mer, que chez les Ashnardiens : des biscuits. Il avait bien sûr pris la peine de toquer et d’attendre patiemment que Terria annonce qu’elle était prête à être vue.

   « Je suis désolé pour ces désagréments, et cette journée passée dans la pénombre. Demain, vous reverrez le Soleil, » dit-il sur un ton sincèrement navré tandis qu’il disposait les denrées à table et tirait son stylet en plus d’un couteau de cuisine pour pouvoir en disposer. « J’espère que le repas saura trouver grâce à votre goût. J’ai renoncé à apporter le poisson ; il y a des façons plus saines d’en manger. »

   Il sourit à sa remarque sur le poisson, considérant intérieurement les anchois salés et les sardines à l’huile, des aliments extrêmement nourrissants et prisés lors de longs voyages en mer, mais difficiles à marier proprement à quoi que ce soit sinon. Il s’installa face à la belle Ashnardienne, remplissant son assiette de ce qui éveillait sa curiosité et son envie, tandis qu’il songeait manifestement à la journée et à la suite de leur aventure commune. Ils allaient bientôt se séparer pour se rejoindre à l’heure de vérité. En peu de temps, une confiance relative s’était instaurée entre eux. Lamnard n’aurait pas pu dire qu’il considérait Terria comme son amie, mais il la respectait et voulait croire à ses histoires, ses motivations et ses plans. Il n’était que chose normale que leurs intérêts convergent lorsque nuire à Nexus était l’enjeu majeur.

   « J’imagine que nous saurons assez vite l’un comme l’autre si nous avons eu raison de nous associer l’un à l’autre. En attendant, je dois dire que notre rencontre fut le moment-phare de cette visite en Ashnard. Il me sera difficile de laisser ce moment passer et de me défaire de vous, Terria. »

29
Le coin du chalant / Une recherche un peu spéciale
« le: mardi 27 novembre 2018, 22:42:23 »
Nature : Social (combat/hentai optionnels)
Type : RP ou OS
Cibles privilégiées : Celkhanes, Tekhanes, autres technologiquement évolués et partisans de l'abolitionnisme.

Sujet : Lors de ce sujet, Lamnard met la main sur un yacht terrien en état de marche. Le problème, c'est que lui et son équipage n'ont pas les compétences pour tirer parti de sa vitesse contre la flotte nexusienne. L'idée est de prendre contact avec quelqu'un qui sera capable d'apporter les compétences en question à l'équipage, voire procéder à des modifications dans l'esprit terranien et pour rendre le navire plus guerrier.
Du coup, comme dit, Lamnard cherche à prendre contact avec quelqu'un capable de former et, éventuellement, d'armer quelques dizaines d'affranchis motivés contre une cale pleine d'un butin bien difficile à écouler. Le sujet sera orienté essentiellement social, éventuellement combat en partie mais pas principalement. Le hentai est purement optionnel.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos !

30
Prélude / Re : Nouvelle arrivante au corps enseignant
« le: vendredi 23 novembre 2018, 08:10:46 »
Hmmm ... Re, il me semble ? :D

En tout cas le coup du Google Trads m'a arraché un sourire. En retraduisant les traductions qu'il donne on peut vraiment tomber sur des phrases aux accents de versets démoniaques. ;D

Pages: 1 [2] 3 4 ... 22