Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voodoo

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 510 lundi 30 décembre 2013, 12:05:04

Quelqu'un a essayé Diablo 3 ? Il est bien ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 511 lundi 30 décembre 2013, 12:08:53

Je l'ai fini en Coop' avec une amie deux ou trois fois.

Il est bien :) Bourrin à souhait, j'avais bien aimé. Sur le long terme, j'ai toutefois réalisé qu'il perdait de plus en plus de son intérêt, car l'équipement que les ennemis lâchent est constamment nul, ce qui contraint le joueur à devoir se tourner vers l'Hôtel des Ventes pour améliorer son personnage... Mais on ne ressent le besoin d'aller vers l'Hôtel des Ventes que dans les modes de difficultés les plus élevés, fort heureusement.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 512 lundi 30 décembre 2013, 12:09:12

Comme le deux, en mieux.

Maintenant, j'avoue ne pas avoir plus poussé que ça mes parties, alors c'est un peu léger... Mais D2 était une petite bombe, alors le 3 ^^

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 513 lundi 30 décembre 2013, 15:06:54

Je n'y ai pas beaucoup joué mais j'ai du pas mal de retour d'amis proches, donc voici ce que j'en ai retiré :

Globalement il est très bien, à ceci près que l'hôtel des ventes a massacré "l'économie du jeu", les gens étant obligés de se tourner vers lui pour avoir un stuff permettant de faire mumuse dans les niveaux de difficultés intéressants (les premiers niveaux de difficulté étant apparemment très simple).

Ceci dit, ça c'est de l'info légèrement outdated, car Blizzard va justement enlever ce fameux hôtel des ventes, pour coïncider à peu près avec la sortie de la prochaine extension Reaper of Souls.
L'extension en question est encore bêta il me semble (open ou closed, je ne sais plus, il faudrait vérifier ^^), et les retours sont que cette extension envoie du pâté, avec des stuffs vraiment intéressant et des nouveaux skills pour chaque classe qui sont vraiment sympa, quoique apparemment Blibli a craqué son slip sur la puissance des sorts en question 8D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 514 lundi 30 décembre 2013, 15:11:27

Précisons que l'Hôtel des ventes évoqué par les copines du dessus marchait -ils l'ont viré depuis, ce me semble- avec du véritable argent, soit des petits euros durement grappillés.

Et oui, Reapers of souls va faire très mal, rien que la cinématique donnait chaud <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 515 lundi 30 décembre 2013, 15:21:15

Blizzard a toujours été très doué pour les cinématiques ^^

Sinon, à la base, l'Hôtel des Ventes ne fonctionnait pas avec de l'argent réel ; il fallait économiser ses piécettes obtenues dans le jeu, pour aller acheter, revendre son matériel, participer à des ventes aux enchères, etc... Officiellement, ça se justifiait par la volonté de promouvoir l'aspect communautaire du jeu, et sans doute aussi pour lutter contre le piratage. L'argent réel a été rajouté par la suite. Concrètement, l'Hôtel des Ventes est quelque chose qui tue un peu le concept du hack'n'slash, puisqu'il ne faut plus aller chercher son équipement en bourrinant des monstres, mais en allant faire ses courses.

Qu'il soit supprimé est donc une très bonne chose, c'était le gros point noir du jeu ^^

Lucrecia

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 516 lundi 30 décembre 2013, 15:23:21

J'aime bien Diablo III, mais après, j'avoue que le loot n'était pas toujours des plus satisfaisants et, surtout, je n'accorde que peu d'intérêt à la rejouabilité : après avoir fini le jeu une fois, je n'ai pas forcément envie de le refaire dans un mode de difficulté différent, pour le plaisir du défi. J'ai vu le contenu du jeu une fois et ça me suffit amplement...

Pour moi, c'est une façon d'allonger artificiellement le jeu : si on veut jouer en mode difficile, il faut y avoir accès dès le début... Je n'aime pas trop quand il faut débloquer.

Ça existe vraiment, ça ? ::)

Hum. Et je ne joue pas à WoW, moi. J'étais trop fan de la série Warcraft pour jouer à ce que je considère comme une dénaturation totale de l'esprit du jeu.

Toute activité "roleplay" a ses élitistes dont l'orgueil n'a d'égal que le mépris qu'ils affichent pour tous ceux qui jouent différemment d'eux : c'est vrai pour le JDR, c'est vrai pour les forums et c'est aussi vrai pour les MMO. Que l'on ne soit pas tendre avec ceux qui écrivent "kom sa" et se moquent des roleplayers, OK, mais parfois, même le roleplayer de bonne foi subit leurs foudres parce qu'il n'est pas assez bien pour entrer dans leur "club très select" (cette mentalité, qu'elle vienne de rôlistes ou d'autres, me sidérera toujours).

WoW dénature malheureusement une partie de l'univers Warcraft, c'est vrai, mais je pense qu'il est rare qu'un MMO ne dénature pas une partie de l'esprit de l'univers qu'il adapte. LOTRO introduit bien un clan de Nains maléfiques et des femmes aux ailes de chauve-souris...
« Modifié: lundi 30 décembre 2013, 15:45:30 par Lucrecia »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 517 lundi 30 décembre 2013, 15:38:55

En tant que joueur de WoW, l'hôtel des ventes par Blizzard, je connais... Mais le principe de l'argent réel m'avait fortement déplu. Peut-être parce que je craignais un peu d'accrocher, ce qui aurait été nocif tant pour le jeu que pour mon compte en banque :/

Je plussoie Lulu. Sur WoW faire du RPQ est vu par "l'élite" comme un vice honteux qui mérite qu'on vous crache dessus. Entre autres choses...

Par contre, LOTRO commence à m'intriguer. C'est bien ? :3

Lucrecia

Créature

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 518 lundi 30 décembre 2013, 15:54:25

Je plussoie Lulu. Sur WoW faire du RPQ est vu par "l'élite" comme un vice honteux qui mérite qu'on vous crache dessus. Entre autres choses...

Par contre, LOTRO commence à m'intriguer. C'est bien ? :3

Pas que sur WoW : c'est vrai sur SWTOR ou tout autre MMO avec une communauté de roleplayers. Enfin, sur WoW, le problème, c'est que certains le font en public. Les /me sont lisibles par tous ceux qui sont proches et ce n'est pas top dans un coin peuplé potentiellement par des mineurs, alors qu'on peut très bien le faire sans que ce soit lisible en groupe ou en chuchoter.

Sur SWTOR, le vaisseau, qui est une instance à part, permet un peu d'intimité.

LOTRO est bien, oui. Le MMO accorde une grande importance à la dimension sociale et au roleplay. On a pas mal d'outils qui étoffent ces aspects du jeu : on peut jouer de la musique et posséder une maison que l'on peut intégralement décorer, entre autres. On a également plusieurs emplacements pour des tenues purement cosmétiques. Bien sûr, on a également une fiche dans laquelle on peut noter son ascendance et noter des choses, ainsi que de nombreux titres à débloquer grâce aux Prouesses (des achievements, en gros).

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 519 lundi 30 décembre 2013, 16:02:40

Et c'est un abo bien cher, ou pas ?

Lucrecia

Créature

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 520 lundi 30 décembre 2013, 16:48:23

Et c'est un abo bien cher, ou pas ?

Freemium, donc free to play avec trois types de compte :
- gratuit, avec pas mal de limitations.
- premium, entre les deux : souvent d'anciens abonnés ou des utilisateurs de la boutique.
- VIP, pour les abonnés et abonnés à vie (ces derniers sont super-privilégiés : ils sont abonnés, mais ne paient plus).

Actuellement, tu peux t'abonner et essayer gratuitement le VIP. C'est une offre limitée dans le temps et, si tu arrêtes, tu passeras automatiquement premium, si tu ne l'étais pas déjà.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 521 lundi 30 décembre 2013, 21:44:38

Je viens tout juste de tester un peu LOTRO et je dois dire que pour l'instant j'aime.

Ne serait-ce que la bande son qui est très jolie et en donjons cela créer une ambiance géniale, des fois flippante ^^

Je n'ai pas testé le serveur RP-FR car je dois avouer que je connais peu l'univers du Seigneurs des anneaux.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 522 lundi 30 décembre 2013, 21:57:21

La communauté RP de LOTRO a beau être ancienne, elle reste accueillante avec les nouveaux même s'ils ne connaissent pas bien l'univers (si tu demandes gentiment à en savoir plus, ils seront ravi de te faire un cours rapide sur la Terre du Milieu). Après, ce que tu peux faire, c'est jouer tout simplement un humain de Bree qui ne connait pratiquement rien au monde qui l'entoure, excepter la ferme familiale et donc, découvrir le monde en même temps que lui. 

Et puis, on peut tomber sur des rôlistes qui parlent quelques mots de Rohirique ou de Sindarin, ce qui renforce l'immersion et permet d'entamer une LV3 à force de jouer.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 523 lundi 30 décembre 2013, 22:02:31

J'ai commencé également à tester tranquillement et c'est assez sympa. J'attends d'en voir plus, mais viens sur le serveur RP francophone ^^

Arashi

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 524 lundi 30 décembre 2013, 22:04:51

C'est décider! Vous m'avez convaincue! Je télécharge LOTRO *-* Sérieusement, la communauté rôliste de ce jeu m'a l'air trop géniale! (Moi qui adore cet univers en plus ♥)

En espérant bien accrocher à ce jeu! :3
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :