Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Caitlin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Caitlin

Pages: [1] 2 3
1
Archives publiques / Re : Nos partenaires
« le: samedi 15 août 2009, 19:32:32 »

Logo:  
Logo 88 x 31

[img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/02/52/18/88x3110.png[/img]
Logo 90 x 60

[img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/02/52/18/90x6010.png[/img]
Logo 100 x 35
 
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/02/52/18/100x3511.png[/img]
Logo 250 x 60

[img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/02/52/18/250x6010.png[/img]
Logo 300 x 50

[img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/02/52/18/300x5010.png[/img]
Nom: Ophiuchus
Lien: http://ophiuchus.forumactif.com
Thème aborder: L'ophiuchus, un paquebot de rêve, ferez-vous parti du voyage ?
Histoire:
Ophiucus vous offrent une multitude d’activités à bord comme à terre.


Une fois à bord vous ne penserez qu’à vous divertir et à vous détendre, en découvrant le monde et le navire.N'avez vous jamais rêver de voyager sans aucun valise à faire et à défaire ni aucune place à réserver au restaurant ou en discothèque? Ophiucus est un véritables hôtels club flottant doté de tout le confort, toutes les commodités et tous les services imaginables!

Familles, amis, couples, ou simplement célibataire! Le choix des cabines est fait pour vous, des prix variable selon votre choix!

Vous pouvez vous abandonner à la détente et vous laisser choyer en tout et pour tout, vous divertir et profiter de spectacles extraordinaires, goûter à une cuisine d’exception, tenter votre chance au casino ou encore danser toute la nuit sur les rythmes entraînants de la discothèque.
De plus notre navire est possède son propre centre de spa! Venez vous faire dorloter par les mains d'un excellents masseur, offrez vous une détente exclusif en étant bercé par le bruit de la mer.

Venez nous rejoindre sur Ophiucus, la croisière du plaisir!

Intrigue:

Aspect particulier :  Interdit - 16 ans

Nombres de membre : nous avons ouvert cet après midi donc très peu pour le moment

PS : votre pub est posté sur notre fofo

2
Archives publiques / Re : Nos partenaires
« le: mardi 30 décembre 2008, 17:24:34 »
-Titre du forum: Maitre Serf Hybride

-Adresse url : http://maitre-serf-hybride.forumactif.com/forum.htm

-Bannière:





-Nombre de membre:

8 membres pour le moment on vient d'ouvrir

-Admin:

Trois fondateurs(trices) Ryuji Kiba,  Lucian Takuma,  Emily Murder

-Description du forum:


Alors que l'humanité est en plein déclin, que la civilisation se marchent dessus, que la pollution enfume les maisons, dans une forêt ou la nature persiste encore, la forêt Suigyoku , un conseil a lieu … En effet, les Haut Elfes se sont concerté pour décider de ce qu’ils devaient faire pour sauver leur mère : Gaya. Car les elfes ayant constaté qu’il n’y a qu’une raison a l’Ame mourante de leur créatrice, et que cette tumeur est multiple : les humains.

Il a en effet été constaté que depuis que la race humaine prospère comme dominant de la planète Terre, cette dernière se meure … Les êtres humains ne prennent plus la peine de faire attention aux créatures non humains et a la nature qui leur assure une vie prospère … Ils polluent, détruire, déforeste, tue sans le moindre remord, comme si cela était normal … Et leur planète se meurt sans que cela ne les inquiète ne serait-ce qu’un tant soit peu …

Après 8 jours et 8 nuits de conseil, les Elfes parvinrent a trouver une solution. Pour préserver leur génitrice, pas des centaines de solution, mais une seule : éradiquer la race humaine de la surface de la Terre … Alors les Elfes se préparèrent à la Guerre. Se parant de leurs armures, et de leur magie, les Elfes déclarèrent la guerre aux humains. Magie, contre technologie, le tout débuta …

La Guerre durant presque un siècle entier. A l’Aube de l’An 2200, eut lieu quelque chose qui permis a la Guerre de s’achever … Mais pas comme les Elfes ou même les humain l’escomptaient … Alors que la Magie et la Technologie toujours plus avancée des hommes se combattaient, eut lieu un couaque dans la grande équation de la Vie … Et une gigantesque explosion …

Après un immense blanc où sur des centaines de kilomètre plus rien n’était visible, les Elfes se relevèrent en vainqueur … Mais ce qu’ils virent les laissa sans voix … devant eux ne se trouvait plus que quelques humains, disséminé par-ci par-la … Les Autres ? Ils avaient apparemment fusionné avec des créatures animales … Donnant des espèces d’Hybride à la génétique encor inconnue … Aussi loin que portait les yeux a la vue acérée des Elfes, des Hommes avaientt muté … Et les reste de gaz dispensé par la technologie, et véhiculée par la magie acheva de transformer ceux des contrés lointaines … Peu d’humain restèrent totalement humain après ça …

Nous sommes en l’An 2900 et bien des années ont passées … depuis cette époque révolue à présent, les Elfes ont prit le pouvoir sur Gaya. Les êtes humains ainsi que les Hybrides sont des esclaves …


Nous sommes en 2900, et vous, qui êtes vous ?




Vous serez ajouté à la liste de nos partenaires à cet endroit :
http://maitre-serf-hybride.forumactif.com/pubs-et-partenaires-f8/

3
Gymnase en plein air et piscine / Re : Cours de natation[PV]
« le: mercredi 26 novembre 2008, 01:57:56 »
Qu'elle le suce ne lui suffisait pas en plus il l'humiliait, tout ses gestes toute ses paroles étaient une humiliation pour la jeune fille qu'il traitait comme un jouet et sa façon de l'appeler esclave. Jamais elle n'aurait imaginé que de telle personne existait, comment un homme pouvait-il être aussi méchant et profiter ainsi d'elle. C'était dégoutant, monstrueux, révoltant et le pire c'est qu'elle ne pouvait rien faire.

Mais le pire était à venir, apparemment sa façon de faire ne lui convenait pas car il lui saisie la tête et enfonça son sexe profondément dans sa bouche, se mettant à faire des va et vient se servant d'elle comme un vulgaire réceptacle, il se servait de sa bouche pour se faire du bien elle était dégouté et elle avait des hauts le cœur.

Il finit par jouir se déversant en elle, elle reçut sa semence en bouche et le gout lui déplut immédiatement, renforçant son envie de vomir. Il voulait qu'elle avale ca ? Hors de question, non elle ne pouvait pas. Le sexe de Don était toujours dans sa bouche tandis que le sperme coulait doucement de ses lèvres sur son visage et sur sa poitrine.

4
Les bas fonds / Re : A la recherche de....[pv Caitlin]
« le: jeudi 20 novembre 2008, 23:38:18 »
Sa phrase la fit vraiment paniquer, il allait la prendre ? Mais elle ne voulait pas qu'il la prenne, non, pas ca, elle ne le voulait pas. En tout cas c'est ce dont elle esayait de se convaincre, car le problème c'est qu'il avait raison son corps voulait. Elle sentit sa bouche se plaquer d'avantage à la sienne tandis que sa langue entrait dans sa bouche, ses mains se firent plus pressente palpant ses seins, venant caresser ses cuisses.

Mais le pire était à venir d'un geste rapide et précis il lui arracha sa culotte, dévoilant son intimité avant de la soulever et de s'enfonce en elle sans prévenir. La bouche du démon plaquée à la sienne étouffa son cri, elle avait mal et des larmes se mirent à couler sur ses joues, mélange de honte et de douleur mélé. Elle était là dans cette ruelle sombre en train de se faire prendre violemment et contre son gré qui avait-il de pire ? Ce qu'elle ressentait peut être ?

C'était horrible elle ne voulait pas de se rapport alors pourquoi n'arrivait-elle pas à le repousser, pourquoi son corps tremblait-il de désir et pourquoi au fond d'elle voulait-elle qu'il continu ? Car oui elle ne voulait pas qu'il arrete, c'était tellement contradictoire, elle était perdue dans ses émotions,  ne sachant plus quoi penser. N'importe qui en voyant la scène aurait conclu à un viol mais en écoutant bien, les plaintes qui s'échappait de sa bouche refletait-elle vraiment de la souffrance ? Ou du plaisir ?
Caitlin elle même n'en savait rien. Elle ne voulait pas de ca et en même temps elle ne voulait pas le voir arreter, son esprit refusait ce rapport et son corps le réclamait. Le corps de la jeune femme en tremblait, presque instinctivement ses bras se refermèrent autour du cou du démon tandis que leur baiser devenait incontrolable. Le plaisir, la douleur et la honte la rendait dingue.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Sortie nocturne (pv Yuri)
« le: jeudi 20 novembre 2008, 15:52:29 »

Caitlin ne pensait pas du tout au viol ou a autre chose de se genre, d’ailleur elle ne connaissait même pas le mot viol, cette fille était vraiment l’innocence même. Juste une enfant dans un corps d’adulte, elle vivait encore dans sa bulle, son monde rose ou tout le monde est beau et gentil, c’était pathétique à son age. Pathétique et surtout dangereux car si a la place du Yuri il y avait eu une bande de mecs qu’aurait-elle fait ? Elle aurait aussi accepté de les suivre évidemment, elle ne connaissait rien à la méchanceté, elle n’avait jamais imaginé que quelqu’un puisse être méchant avec elle, que quelqu’un puisse lui faire du mal. Elle ne se rendait pas compte qu’il était dangereux pour une jeune femme de se promener seule la nuit surtout en étant seulement vêtu d’une simple robe légère. Mais la mechanceté, les hommes, le sexe, la violence tout cela lui était totalement inconnu, malheureusement si elle n’apprenait pas à être prudente elle découvrirait tout ces domaines de la pire manière qui soit, en se faisant violer par une bande d’inconnu dans une ruelle sombre.

Yuri refusa son offre de l’aider à porter quoique ce soit, elle était son invitée. Caitlin lui fit de nouveau un magnifique sourire, elle appréciait déjà beaucoup la jeune femme que pourtant elle ne connaissait que depuis quelques minutes mais que voulez vous cela ne s’explique pas. Elle avait la sensation qu’elles se comprenaient toute les deux et l’attitude protectrice de Yuri à son égard lui faisait le plus grand bien. Elles arrivèrent chez la jeune femme qui habitait un HLM tout proche. Caitlin pénétra dans l’appartement de sa nouvelle amie et regarda autour d’elle, ce n’était pas grand mais vraiment chaleureux cela la changeait de sa grande maison vide et froide. Cependant elle se sentait un peu gêné, rien que sa chambre devait être plus grande que l’appartement de Yuri, Caitlin se sentait mal à l’aise de vivre dans une telle richesse. Elle enleva le menteau et le posa doucement sur le porte menteau tandis que Yuri commencait à ranger les courses.

« Tu ne veut pas que je t’aide ? Ca me gêne tu sais, tu me prête ton manteau, tu m’invite chez toi et maintenant tu nous prépare à manger j’ai vraiment la sensation d’abuser de ta gentillesse »

Caitlin était habitué à se faire servir par des domestiques qui l’apellait mademoiselle quand elle était chez elle mais ici c’était le vrai monde et rester assise sans rien faire tandis que Yuri s’activait lui semblait déplacé. La jeune femme lui annonca le repas du soir, pizza peperoni avec viande haché oignons sauce tomate, piment rouge leger, moza et gruyère. Voilà qui avait l’air apétissant, Caitlin était ravi car elle n’avait jamais mangé de pizza, c’était impenssable pour ses parents, la pizza n’est, d’après eux, pas une nourriture convenable. La pizza serait accompagné d’une vodka pomme, de l’alcool, là encore Caitlin n’en avait jamais bu car une femme ne boit pas. Elle était impatiente d’y gouter, elle vivait chaque instant comme une découverte et cela la ravissait au plus au point.

Yuri alluma la télé leur mettant un fond musical puis tendit des chips à Caitlin qui se servit en la remerciant. La pizza était en train de cuire dans le four, la table était mise il ne restait plus qu’a attendre.

« C’est vraiment très gentil de ta part de m’inviter chez toi pour manger, merci »

6
Gymnase en plein air et piscine / Re : Cours de natation[PV]
« le: mercredi 19 novembre 2008, 19:35:19 »
Heureusement pour elle Don n'était pas du genre à s'avouer vaincu il plongea donc pour la repecher et la ramena au sec sur le bord. La jeune fille à moitier évanouit finit par reprendre conscience, elle rouvrit les yeux pour se retrouver face à Don et à son membre Caitlin le regarda avec un air de dégout.

Ce salaud était prêt à la forcer mais ce n'était pas le pire et ce qu'il lui dit ensuite lui fit ecarquiller les yeux d'horreur, il était prêt a montrer la vidéo, s'il faisait ca s'en serait finit, ses parents ne lui adresseraient plus jamais la parole, jamais aucun homme ne voudrait l'épouser et elle se retrouverais seule.

Elle sentit les larmes se mettre à couler sur ses joues, elle venait enfin de comprendre qu'elle n'avait pas le choix, elle lui avait résister mais face à lui que pouvait-elle faire ? Lentement elle se redressa pour se mettre à genoux elle avait une boule dans la gorge et elle continuait de pleurer.

Elle prit son sexe dans une de ses mains ce geste était fait à contre coeur c'était plus que visible mais de toute façon il se moquait qu'elle se force. Elle ne savait pas comment s'y prendre mais elle s'approcha et posa les lèvres sur son glan. Elle ferma les yeux tentant d'oublier ce qu'elle faisait et commenca à lécher le sexe durci. Sa langue passait doucement sur son glan tandis qu'elle tachait de retenir une furieuse envie de vomir. Elle se dégoutait elle même de ce qu'elle faisait mais elle continuait de le lécher, elle finit pas prendre son glan en bouche le sucant doucement.

7
Les bas fonds / Re : A la recherche de....[pv Caitlin]
« le: jeudi 13 novembre 2008, 19:27:55 »
Evidemment son gémissement ne lui avait pas échapper mais pourquoi avait-elle gémit, elle ne voulait pas de lui, elle ne voulait pas ce qu'il lui faisait. Elle voulait qu'il la laisse, elle voulait renter chez elle. Enfin ca s'était ce dont elle esayait de se convaincre parce qu'au fond elle ne voulait pas partir elle voulait rester près de lui, dans ses bras. Il lui parla et rien que le son de sa voie la fit frémir, il avait envie d'elle et elle en fut paniqué mais aussi... flattée ? Ces paroles lui plaisait mais elle ne pouvait, ne voulait pas le reconnaitre.

"Non, non ce n'est pas vrai je n'ai envie de rien, laisse moi va t'en"

Ses paroles sonnaient horriblement faux et même elle s'en rendait compte, il allait le voir c'était évident mais pourquoi n'arrivait-elle pas à se détacher de lui. La main revint caresser sa poitrine et elle tréssaillit à nouveau. Mais pourquoi ne voulait-il pas arreter.

"Non s'il te plait je ne veut pas ça"

Il semblait se fiche totalement de ses protestations, son autre main descendit sur sa cuisse pour la caresser, ce contact lui déclanchait des frissons de plaisir. Son corps ne lui obéissait plus il était à lui. Elle sentait son membre continuer de frotter son intimité avec avidité elle voulait le repousser mais comment ? Elle ne pouvait pas utiliser sa main.

En tout cas si une partie de l'esprit de Cait se refusait encore, son corps lui était conquis par le démon, les frottements de son sexe contre le sien l'excitait et elle n'arrivais pas à retenir de légers gémissements. C'était horrible, elle le voulait, son corps le voulait. Il se pencha approchant ses lèvres des siennes, elle ne voulait pas mais quelque chose l'empechait de tourner la tête ou de reculer, elle le laissa poser ses lèvres sur les siennes et ferma les yeux allant jusqu'a répondre à son doux baiser.

8
Gymnase en plein air et piscine / Re : Cours de natation[PV]
« le: mercredi 12 novembre 2008, 23:12:31 »
Elle le détestait, elle le haissait, ce sale pervers, il pensait pouvoir faire d'elle son jouet mais c'était hors de question, il ne connaissait pas Cait elle n'était peut être qu'une gosse de riche mais il y avait un élément qu'il n'avait pas prit en compte : sa détermination. Elle ne voulait pas être à lui et elle ne le serais pas. Elle avait toujours obtenue ce qu'elle voulait et elle ne comptait pas ce laisser faire par cette montagne de muscle qui lui manquait totalement de respect. Sa mère se plaignait souvent de son mauvais caractère et Don allait bientôt s'en plaindre lui aussi.

"Je t'ai dit que je ne serais jamais ton esclave et la seule chose que je veut c'est rentrer chez moi."

Elle continuait de se débattre mais elle était épuisé, elle commencait à voir trouble et finit par couler. Allait-il vraiment la repecher comme il lui avait dit ? Ou la laisserait-il mourrir ? Ca n'avait pas l'air d'être le genre d'homme à s'avouer vaincu et à rester sur un échec, surtout qu'échouer face à une fille comme elle serais vraiment un coup dur pour sa fierté.

9
Les bas fonds / Re : A la recherche de....[pv Caitlin]
« le: mercredi 12 novembre 2008, 22:25:18 »
Caitlin était totalement sous le charme de cet être si étrange mais tellement attirant, elle n'arrivait pas à se détacher de lui, elle continuait de se sentir bien dans ses bras. Comme il ne l'avait pas repoussé la main de la jeune femme reposait actuellement sur sa joue le caressant doucement, elle fit glisser ses doigts sur ses douces lèvres, elle se sentait irrémédiablement attiré comme un aimant. Son physique, son odeur, tout lui plaisait chez lui, elle ne se rendait pas encore compte du piège dans lequel elle était tombé et elle se surprit même à avoir envie de l'embrasser mais non il ne fallait pas.

Il posa la main sur la sienne et ce contact la fit frissonner, elle sentit sa main glisser le long de son bras, aller caresser son ventre pour finir par remonter sur sa poitrine, ce contact la fit sursauter et la ramenna à la réalité, non il ne fallait pas qu'il la touche.

"Arrête"

Elle posa sa main sur la sienne vaine tentative de le repousser, elle était partagé, divisé en deux, une partie d'elle voulait le repousser, elle ne voulait pas qu'il la touche, il ne devait pas mais une autre partie voulait rester près de lui peut importe la suite. Elle laissa sa main sur la sienne le repoussant mollement.

Mais elle eut une autre surprise, elle senti quelque chose sous sa jupe, quelque chose de dur qui vint se frotter à son intimité et elle lacha un leger gémissement. Elle s'en rendit compte et ouvrit les yeux avec horreur, plaquant sa main sur sa bouche, elle avait gémit sous ce contact maintenant il allait croire qu'elle aimait ça. Mais c'était le cas en fait elle aimait ça, non elle ne devait pas aimer.

"Je t'en prit arrête"

10
Les bas fonds / Re : A la recherche de....[pv Caitlin]
« le: mardi 11 novembre 2008, 23:46:38 »
Le jeune homme fit un pas vers elle et lui ouvrit les bras comme s'il voulait la consoler, elle en fut étonné mais une telle aura de gentillesse, de douceur, de bienveillance se dégageait de lui que cela ne l'inquiéta pas du tout. Elle le laissa la prendre dans ses bras, poser la tête sur son épaule, elle enfouit la tête dans son cou cherchant du réconfort auprès de lui. Elle se sentait bien dans ses bras, seul source de réconfort parmis toute cette violence. Elle ne devinait absolument pas qu'elle venait de se jeter elle même dans la gueule du loup. Il lui parla doucement à l'oreille d'une voie très douce mais elle en comprit pas ce qu'il voulait lui dire. Elle recula la tête pour le regarder.

"Qu'es-ce que..."

Elle ne finit pas sa phrase et laissa s'échapper une exclamation de surprise, il se métamorphosait mais c'était impossible non ? Elle ne comprenait pas et le regarda avec un étonnement mélé de peur, elle vit la couleur de sa peau et de ses cheveux changer, son corps s'allonger, son visage se féminiser légèrement mais ce qui l'étonna le plus se fut ses ailes noires qui vinrent se refermer sur eux les coupant du reste du monde.

Elle le regardait fixement, bouche légèrement entrouverte, image même de la surprise mais le plus étrange c'était ce qu'elle ressentait, son instinct de survie était en alerte rouge et une petite voie dans sa tête lui disait de tenter de fuir, qu'elle était en danger. Cependant elle n'arrivait pas à détacher les yeux de son visage, le trouvant fascinant, oui c'était le mot, cet homme ou quoique ce soit, était fascinant. Elle le trouvait vraiment beau, d'une beauté iréelle et il dégageait toujour une telle sensation de gentillesse qu'une part d'elle n'avait pas du tout envie de quitter ses bras, elle était totalement subjugée.

Il avait toujours ses bras autour d'elle mais la prise n'était pas agressive plutot protectrice, en tout cas c'est comme ca qu'elle le ressentait. Elle leva doucement la main, elle n'était pas sur qu'il la laisserait faire mais elle posa une main sur son visage, caressant sa joue, intriguée et fascinée par la couleur de sa peau.


11
Le parc et son sous-bois / Re : Sortie nocturne (pv Yuri)
« le: mardi 11 novembre 2008, 14:57:10 »
Caitlin se frottait les bras quand elle vit Yuri enlever sa veste et la lui poser sur les épaules, elle fut un peu surprise de ce geste, la jeune femme était d'une gentillesse incroyable mais maintenant c'est elle qui allait avoir froid et Caitlin culpabilisa de lui enlever cette protection. La prochaine fois elle prendrait quelque chose pour se couvrir. En tout cas elle était heureuse de cette rencontre car Yuri était vraiment adorable, Caitlin sentait la gentillesse emmaner d'elle c'était une sensation très apaisante.

"Merci beaucoup pour la veste c'est vraiment gentil de ta part mais tu va avoir froid maintenant et merci de m'inviter, j'accepte avec plaisir"

Caitlin était heureuse de parler avec quelqu'un d'aussi gentil et puis grace à Yuri elle pourait connaitre mieux le monde extérieur, elle pourrait lui poser toutes ses questions sans avoir peur de paraitre idiote. Elle lui fit un magnifique sourire pour la remercier, peut être qu'elle allait pouvoir se faire une amie, sa première amie ce serait vraiment génial.

Elle ne répondit rien à la réponse de Yuri sur le froid mais elle fut profondement choquée d'apprendre que des gens mourraient de froid dans les rues, mais comment ? Pourquoi ? Et les autres, ceux qui avait de l'argent pourquoi ne les aidaient-ils pas ?  Tout cela échappait complètement à Cait, la jeune femme avait toujours vécu dans sa bulle protectricce et en sortir ne serait pas sans difficultés. De la même facon Cait ne pensait pas aux dangers qu'elle courait en étant seule dans un endroit isolé, la violence était une chose qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'imaginait pas.

"Nous devrions nous dépécher peut être ? Si tu tombais malade à cause de moi je m'en voudrais énormément"

Caitlin aussi était d'une extrème gentillesse et elle pensait souvent aux autres avant elle même, pour l'instant elle s'inquiétait pour la santé de Yuri ne voulant pas qu'elle attrappe froid. Elle vit les courses que la jeune femme avait posés.

"Veut tu que je t'aide à porter quelque chose ?"

12
Gymnase en plein air et piscine / Re : Cours de natation[PV]
« le: mardi 11 novembre 2008, 14:14:12 »
Thérapie par la récidive, qu'es-ce que c'était encore que ca ? En tout cas cela ne présageait rien de bon pour elle. Elle n'aimait pas son sourire sadique, ni la façon qu'il avait de la regarder, elle commencais à se dire que ses parents avaient raison le monde était rempli de gens cruel et méchant qui se donnaient souvent l'apparence des gentils. Comment allait-elle se sortir de là ? En tout cas elle ne lui ferais rien et il était temps qu'il le comprenne. Il pouvait la menacer, la frapper il n'obtiendrais rien d'elle à moins de la forcer.

Evidemment c'était prévisible il lui donna un coup de pied, pas suffisant pour lui faire mal mais juste assez pour l'éloigner du bord, elle tenta de se rattraper à lui, à sa jambe mais en vain et elle commenca à se débattre. Le sadique attrappa la perche et la placa au dessus d'elle trop loin pour qu'elle puisse la prendre. Il voulait qu'elle admettre être son esclave, jamais !!! Plutôt mourir ! Hélas cette expression prenait un tout autre sens dans la situation actuel.

"Je ne serais pas ton esclave"

Caitlin était déterminée elle ne serais pas à lui, elle préférais encore se laisser couler plutôt que d'accepter d'appartenir à cet homme

13
Gymnase en plein air et piscine / Re : Cours de natation[PV]
« le: lundi 10 novembre 2008, 00:42:54 »
Il entra sa langue dans sa bouche, n'épargnant aucun endroit et elle eut un haut le cœur en plus il lui touchait la poitrine, elle ne voulait pas, elle ne put se retenir et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il la traita d'esclave, continua à la caresser, lui arracha son maillot mais pourquoi ? Pourquoi faisait-il ca ?

"Tes caresses me dégoutent tu n'es qu'un porc, jamais je serais ton esclave"

Il la ramena près du bord mais pourquoi ? Il se hissa hors de la piscine et s'assit, enlevant son maillot et dévoilant sa virilité, elle eut une exclamation de surprise, c'était gros, très gros, trop gros, elle n'aurait jamais cru que la taille puisse être si imposante et cela lui donna encore plus envie de fuir. Il lui attrapa la tête et la colla à son entre jambe, elle sentait le sexe dur contre sa joue et ca la dégoutait. Il voulait qu'elle le prenne en bouche quelle horreur, elle pensa un instant à le mordre mais c'était une très mauvaise idée.

"Tu sera jamais mon maitre et je prendrais rien du tout en bouche"

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 novembre 2008, 00:17:10 »
00h16

désolé mais je n'ai actuellement plus msn sur mon ordi donc je reste en vie pour le moment

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 novembre 2008, 00:15:18 »
00h14

*a peur de se faire tuer par Yuri*
désolé panne d'inspi

Pages: [1] 2 3