Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Noah H. Walker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Noah H. Walker

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Noah H. Walker ♣ L'espoir d'une lame. [En Cours][Ahri]
« le: mardi 19 avril 2016, 19:37:05 »
Merci de l'accueil ! (effectivement j'avais lu le règlement, une simple erreur de manip xD)

Je comprends et c'est normal, je tente de terminer ma fiche au plus vite ♥


EDIT : Fiche terminée, plus qu'à subir ma période d'attente x)

2
Prélude / Noah H. Walker ♣ L'espoir d'une lame. [Violidé~♥]
« le: mardi 19 avril 2016, 18:55:01 »
Identité : Noah H.Walker  
Âge : 24 ans  
Sexe : Masculin  
Race : E.S.P.er.  
Sexualité : Hétéro  
  
Physique :

  
La salle était sombre, vide et plutôt délabrée, enfin de ce que l'on pouvait y voir. Un jeune était assis au centre de la pièce, avec pour seule compagnie, une lampe qui tanguait au dessus de sa tête. Assis su une chaise en bois, l'individu aux cheveux bruns, dont les mèches étaient teintées de rouges semblait plongée dans une profonde réflexion. A quoi pensait-il ? Quelles sortes de pensées pouvaient bien lui parcourir l'esprit ? Ce n'était peut-être pas le bon moment pour y penser. Le jeune homme commença alors à s'étirer, laissant doucement apparaitre le bas de son ventre, plutôt musclé. Ouvrant doucement les yeux, le regard de l'individu balaya pendant un moment la pièce sombre, comme si il la découvrait pour la première fois. Deux pupilles dorées, qui brillait au travers des cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Alors qu'il se levait lentement de sa chaise, un bruit retentit. C'était une sonnerie de téléphone.  
 
N'y prêtant aucune intention, le jeune homme se contenta d'aller à sa fenêtre, avant d'en tirer les rideaux, laissant alors la modeste pièce se faire totalement submergée par la lumière de l'aube. Le soleil venait tout juste de se lever. Observant pendant un instant le paysage urbain qui s'offrait à lui, l'homme se lassa bien vite de cette vue et s'en alla dans sa salle de bain, histoire de se refaire une petite beauté. Ceci fait, il retourna dans sa chambre afin de changer de vêtement. Son corps athlétique semblait bien entretenu, tout comme l'était le tatouage de dragon qui parcourait l'épaule et l'avant-bras gauche du jeune homme. Quel âge pouvait-il avoir ? A première vue, on lui donnerait facilement la vingtaine, ce qui n'était pas si éloignée de la réalité, quand on y réfléchissait un peu.  
 
Une fois habillé, le jeune homme repartit s'asseoir devant la table qui lui servait de bureau. On pouvait alors percevoir un objet brillant autour de son cou, un collier. Dessus, se trouvait une plaque de métal avec d'étranges inscriptions. Il s'agissait en réalité de sa "pièce d'identité" en tant que soldat mercenaire. Un des nombreux symboles de sa vie passée. Mais attardons-nous un instant sur les habits qu'il porte au quotidien, pendant que son esprit vagabonde toujours dans les méandres de sa mémoires. Assez désinvolte, l'individu fait peu attention à ce qu'il porte. Tantôt soignée, tantôt délaissé, son style vestimentaire varie énormément selon son humeur. Actuellement, le jeune homme portait un t-shirt blanc, par-dessous une veste noire. Un pantalon noire suivit le haut, finissant alors pas de simples chaussures de la même couleur. Assez classique en somme.  
 
Le regard de l'homme se dirigea alors vers un objet accroché au mur derrière lui. Il s'agissait d'un sabre, où l'on pouvait y lire sur un écriteau juste n dessous : "Property of Noah H. Walker". Alors il s'agissait de son nom ? Évidemment que ça l'était. L'arme lui appartenait, il savait très bien comment le manier. Plus qu'un simple objet, ce sabre était un autre symbole qui caractérisait sa vie passée. Noah observa attentivement l'arme, jusqu'à ce que ses souvenirs le fasse trop souffrir, et qu'il décide de revenir à la réalité. Combien de secrets possédait-il ? Combien de temps pourrait-il vivre de cette manière ? Noah l'ignorait tout bonnement, mais continuait de se fondre dans la masse, sans jamais se plaindre auprès de personne. Car, après toutes ces années passés à traquer et à tuer, il s'était finalement résigné face à son destin inéluctable. Et bien que physiquement, il parvenait à se faire passer pour un simple adulte qui profitait de la vie comme il le pouvait, le revers de la médaille cachait bien des choses...
 
 
  
Et puis il y a "Hope", celui qui vit en Noah, celui qui se dit être Noah, mais qui ne l'est pas. Pour être plus clair, Hope est le résultat de bons nombres d'expériences qui firent de Noah ce qu'il est aujourd'hui. Il est la synthèse de toutes ses souffrances, mais également de toutes ses interrogations. Qui suis-je ? Où vais-je ? Pourquoi vivre ? Hope est la réponse, il est l'espoir qui subsiste dans le cœur du Mercenaire. Lorsque Hope apparait, les cheveux de Noah, habituellement bruns, virent aux blancs, tandis que ses yeux aux iris dorées deviennent rouges, rouges comme le sang qui coule en lui. Physiquement, il est assez flagrant de voir que Hope est totalement différent de Noah, et c'est-ce qui fait l'une de leur principales différences.
  
Hope reste néanmoins une forme que Noah ne prend en général que pour se battre. En effet, si Hope acquiert des attributs uniques au niveau du visage, cela est également valable pour le reste de son corps. Alors que son bras se métamorphose totalement, pour prendre l'apparence d'un bras monstrueux démoniaque, le reste de son corps gagne en force, prenant alors une forme plus athlétique qu'auparavant. Bien que les deux entités partage le même corps, il ne fait aucun doute que Hope reste bien plus puissant que son homologue Noah. On peut également remarquer que la peau normalement mat de Noah, devient alors plus claire sous les traits de Hope. Autre détail qui a son importance : Hope apparait bien plus jeune que Noah. Si l'on situe le brun aux environs de la vingtaine, la plupart des gens pense Hope âgé d'un peu plus de dix huit, si ce n'est moins.
 
  
  
Caractère :




D'un point de vue caractériel, on pourrait qualifier Noah de quelqu'un d'assez extraverti. En effet, bien que sous ses apparences de tueur sanguinaire, l'on puisse y voir un être froid et de nature solitaire, il n'en est pas du tout le cas de notre mercenaire, qui se ferait une joie de partager un bon verre avec un bon camarade. Pour un inconnu, Noah H. Walker serait de ces jeunes adultes qui croquent dans la pomme de la vie à pleine dents. Il faut comprendre que son passé n'a pas été facile pour lui à supporter, et depuis ces dernières années, il tente de rattraper le temps perdu du mieux qu'il peut. Amical, sociable, joueur, souriant... Tant d'adjectifs communs que l'on pourrait lui attribuer. Une façade ? Peut-être. Si l'on devait tenter d'interpréter le caractère de Noah, il serait plus judicieux de parler de "réécriture", de "seconde chance".  

Dans sa jeunesse, aux temps où orphelin, il servait de sujet d'expérience au Docteur Frintzel, Noah était enfermée, à la fois psychologiquement, et littéralement parlant. Il ne parlait presque pas, mais écoutait énormément. C'est de là qu'est d'ailleurs issue sa capacité presque stupéfiante à pouvoir rester sans rien dire, à écouter pendant des heures durant des conversations, des émissions ou encore simplement des sons qui en temps normal, en lasserait plus d'un. Pouvons-nous dire que cette caractéristique de sa personne lui vaut bon nombre de succès auprès de la gente féminine ? Ce n'est peut-être pas faux, mais le reconnaître rendrait cet attribut assez sexiste, vous en conviendrez.

D'un courage sans bornes, Noah possède une notion de la vie assez abstraite, prêt à la risquer à la moindre occasion. Ce détail ne lui empêche cependant pas d'agir de manière stratégique lorsque la situation l'exige, à de rares exceptions près. Néanmoins, il reste une personne pouvant ressentir de la peur, il a déjà connu ce sentiment. Ce qu'il souhaite par-dessus tout, c'est trouver la force qui lui permettra de protéger ce que les autres n'ont pas pus protéger pour lui. Bienveillant, Noah sait qu'il n'existe pas de choix manichéen. Si le contexte l'oblige, Noah pourra à tout moment faire de mauvaises actions, tel est le propre de l'Homme. Il reste néanmoins un être qui possède son histoire, ses désirs, ses goûts et ses dégoûts. Ne le jugez pas sur son simple passé. Si l'occasion se présente, n'hésitez pas à lui offrir un verre, il en sera ravi.


On ne peut pas dire que Hope est vraiment différent de Noah. Malgré tous ce qu'il entreprit pour se détacher de cette nature qu'il rejette tant, Hope reste une part de Noah, et ça, le Mercenaire n'arrive pas à le reconnaitre. Hope est sensiblement identique à notre jeune héros, à l'exception de quelques points presque anecdotique. Contrairement à Noah, Hope ne connait pas la peur. Qu'importe la puissance de l'ennemi, Hope ne saura reculer, et dégainera de la même manière qu'il le ferait face à un adversaire moins coriace. Moins sentimental que pourrait l'être son homologue, Hope n'a pas de réel notions de bien ou de mal. Tout ce qui lui permet d'accomplir ses objectifs est bon à prendre. Plus robotique dans sa manière d'agir, Hope n'en reste pas moins un être qui partage les mêmes émotions que Noah. Il peut rire, pleurer, déprimer, comme n'importe quel autre être vivant... A la différence qu'il ne l'est pas.
  
  
Histoire :
[Grossièrement résumé]

Noah H. Walker, est l'enfant d'un couple de commerçants, qui perdirent la vie suite à un accident automobile, alors que Noah n'avait que quatre pauvres années.. Rapidement placé en orphelinat, il fut cependant adopté par un docteur qui bizarrement, était un client régulier de l'orphelinat. Il se nommait Edward Frintzel. Scientifique totalement déjanté, il "éleva" Noah durant douze ans. Douze années qui furent mentalement et physiquement très éprouvantes pour notre jeune héros. Les expériences que Frintzel mena sur son fils adoptif avaient pour but de créer une nouvelle race de "surhommes". Ce projet qu'il avait lui-même nommé : Projet N.O.V.A fit bon nombre de victimes infantiles. Néanmoins, tout ne se passa pas comme prévu. C'est à l'âge de seize ans que, dans une vague de colère incontrôlable, Noah se laissa totalement submerger par la haine qui coulait en lui, libérant alors la force que Frintzel avait mit tant de temps à créer et à placer en Noah, donnant alors naissance à une entité qui se baptisa elle-même : Hope.

Malgré la destruction du laboratoire où Noah fut enfermé, le docteur Frintzel parvint à s'enfuir, emmenant avec lui tous ses secrets, et ne laissant qu'un jeune adolescent perdu au beau milieu des décombres. Les autorités furent rapidement appelés sur place, un bâtiment qui explose, ça se voit.  Trop vieux pour être pris en orphelinat, Noah erra tel un SDF pendant quelques temps, volant et vivant au jour le jour, en véritable vagabond. Ce n'est qu'après s'être fait prendre la main dans le sac après une tentative de vol raté, qu'il fut remarqué par une femme, Abella Kassidy, relativement réputée pour ses talents de bretteuse, et qui prit la curieuse décision de prendre Noah sous son aile.

Quatre s'écoulèrent, pendant lesquelles Noah apprit de nouveau à ressentir, à vivre. Tout en apprenant le maniement du sabre auprès d'Abella, qui devient rapidement une figure maternelle pour notre futur mercenaire. Il apprit également à parfaire ses connaissances du monde extérieur, de la société dans laquelle il vivait mais qu'il n'avait malheureusement que trop peu connu. Alors que sa formation auprès d'Abella se concluait, Noah décida alors de s'engager en tant que Mercenaire. Accomplissant des missions d'assassinats et/ou de protection auprès d'individus plus ou moins connus, le jeune homme parvint tant bien que mal à se faire une place dans la société de Seikusu. Aujourd'hui encore, Noah H. Walker vit dans un appartement aux frontières de la ville, où il passe la majeur partie de son temps. Il sait qu'un jour, il devra faire face aux fantômes du passé, qu'il devra apprendre à les surmonter... Il espère juste que ce jour soit le plus lointain possible.
 

  
Autre :  

N.O.V.A : Il s'agit là de la métamorphose de Noah en "Hope". Lorsque Noah prend cette forme, sa puissance physique est accrue. Plus rapide, plus fort, presque tout est améliorée. Cette transformation lui octroie alors une nouvelle capacité offensive :
  • Anima : Bras démoniaque qui remplace le bras droit de Hope. Ce dernier est constamment abreuvé d'une source de magie crée à partie de l'énergie vitale de Hope. Possédant une force de frappe colossale, le bras possède également la capacité de convertir cette source de magie en rayon destructeur. Néanmoins, ce bras n'est utilisable que durant une période de temps réduite, risquant de mettre la vie de Hope en jeu à tout moment.
Il est néanmoins bon de noter que Noah ne maitrise pas encore sa transformation, plaçant toute sa confiance dans sa maitrise du sabre.




Informations Complémentaires :
  • Noah vit dans un appartement à Seikusu
  • Il possède déjà une assez bonne expérience sexuellement parlant.
  • Son met favori est le pancake.
  • Même s'il ne le montre pas, Noah désire ardemment retrouver le docteur Frintzel, et lui faire payer la monnaie de sa pièce.
  • Noah est un bon épéiste, entraîné pendant quatre ans par celle qu'il considère aujourd'hui comme la mère qu'il n'a jamais eu.
 
  
HRP : Excusez-moi je ne souhaitais poster de fiche incomplète, mais je ne peux pas supprimer ce message du coup je sais pas trop quoi faire, encore désolé !

3
Vous nous quittez déjà ? / Retour/Absences ♣ Noah H. Walker
« le: mardi 19 avril 2016, 18:42:58 »
Hellow ♫

Je poste ce sujet afin d'annoncer mon retour sur le forum ! Hospitalisé en 2014, je fus contrains d'abandonner le forum malgré moi, sans même avoir eu l'temps de prévenir. Avec l'enchaînement des études et d'autres affaires personnelles, laissez-moi vous dire que c'est une joie de pouvoir de nouveau écrire ici ! Bon le côté pratique c'est que ma présence sur LGJ fut si anecdotique que je ne pense pas qu'un message de retour soit réellement nécessaire.
Je souhaite faire une refonte totale de mon personnage, afin de repartir sur de bonnes bases solides ! :)
Du coup voilà, je garde également ce sujet afin de poster mes absences futures, s'il y en a. C'était à peu près tout ce que je souhaitais dire o/

Pleins de pancakes sur vous ♥

4
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: lundi 22 septembre 2014, 20:57:53 »
Opening Tokyo Ghoul [Full | Viet Sub]

Bah quoi ? Si j'ai Kaneki Ken en avatar c'est pas pour rien...

5
Le coin du chalant / Re : Le mercenaire de la Desperado
« le: lundi 22 septembre 2014, 20:24:26 »
Voilà ! Rp posté ! Si il y a quelque chose que tu souhaites que je modifie, n'hésite pas à me le dire ^^

Lien du rp : Ma bonne étoile est un cyborg... Ou pas.

6
    Que faire ? J'étais en train de me balader en ville, juste après avoir but ma tasse de café quotidienne bien sûr. Je poussais un soupir exaspéré tout en continuant ma longue est pénible vers un avenir encore incertain. Ma vie n'était pas passionnante, je ne trouvais aucun information concernant Emi, et pas plus concernant Mehdi. J'étais dans une impasse, sans aucun moyen d'en sortir. Bon en réalité, il y en avait peut-être un. J'avais entendu parler d'étranges phénomènes nommées "failles", qui posséderait certaines particularités. Peut-être qu'avec un peu de chance, mes réponses se trouvent là-bas. Mais encore une fois, je n'avais aucun moyen d'accéder à ces failles, donc je revenais au point de départ.

    Bah, au moins je profitais de la douceur de la ville, la légèreté qu'elle dégageait, oui la ville était trop calme, surtout dans le quartier où je me trouvais. Il était réputé pour être les scènes de nombreuses agressions, ce dont je fus témoin quelques instants plus tard. Un homme cagoulé se posta devant une vieille dame qui venait de faire ses courses. Je restais quelques instants à ne rien faire, le temps que mon cerveau comprenne ce qu'il se passait, puis je m'élança vers le voyou. J'aurai dut me douter que cette soirée était bien trop parfaite pour durer, bon d'un autre côté ça me faisait de quoi dégourdir les jambes, et Dieu qu'en ce moment j'en avais bien besoin.

    Le délinquant ne me vit pas arriver et se prit un prodigieux coup de poing de ma part en pleine tempe, le mettant K.O d'un coup. Voilà une bonne chose de faite ! Je pris le temps d'aider la vieille dame à se relever et à se remettre de ses émotions, tout en tentant de rester le plus souriant possible, puis je la laissa rentrer tranquillement chez elle. Peut-être aurai je dus l'accompagner.. Bah elle était déjà loin de toute façon. Reprenant mon sérieux, je me tourna de nouveau vers le voyou qui commençait à se relever. Je poussa un bref soupir de lassitude. Je ne sais vraiment pas ce qui me retenait de le vaincre avec mon Kagune. Lorsqu'il se releva, je fut surpris de voir qu'il était armé d'une batte à la main gauche et d'un 9mm à la main droite. Il avait donc l'intention de me tuer ? Quel idiot, si seulement il savait qui j'étais...


    Je ne termina jamais ma phrase. Le voyou s'élança vers moi et me porta un violent coup de batte. Je fit quelques pas sur le côté pour esquiver son coup d'une lenteur affligeante, puis je lui porta un coup de coude en plein menton, ce qui le fit tanguer en arrière. C'était incroyable de voir quelqu'un d'aussi faible. Pourtant, alors que je m'apprêtais à le terminer, il se redressa soudainement et pointa la canon de son arme sur mon front. Il m'avait eu, une simple détente et il explosait ma cervelle. Je me demande si ça pouvait me tuer, peut-être que oui, peut-être que non, pour être tout à fait franc je n'avais jamais essayé de me tirer une balle dans le crâne. En tout cas j'étais en position de faiblesse maintenant, je prit donc un visage impassible et plaça une main sur ma hanche, je ne devais pas lui montrer qu'il avait un avantage sur moi.

- Imbécile. Ne pense pas n'avoir ne serait-ce qu'une seule chance de me vaincre. Sache que je s...

C'est alors qu'un étrange individu intervînt...[/list]

7
Le coin du chalant / Re : Le mercenaire de la Desperado
« le: lundi 22 septembre 2014, 18:17:20 »
Bonjour !

Je suis intéressé pour un rp avec toi sur la Trame 1 ! En tant que victime et tu interviens pour me sauver, et après on y va en Social ou en combat ça dépendra de la tournure x)

Enfin si tu souhaites un rp avec moi bien sûr !


8
Prélude / Re : Une goule parmi les vivants...
« le: lundi 22 septembre 2014, 10:05:01 »
Merci de votre accueil !

Concernant son régime alimentaire, j'ai tout simplement piqué l'idée du manga dans lequel est tiré mon avatar .__.

Mais manger de l'humain à l'occasion... Warum nicht ♫

9
Prélude / Re : Une goule parmi les vivants...
« le: lundi 22 septembre 2014, 03:33:38 »
Haha! Merci de ton accueil et pour l'info, je suis pas forcément une flèche x)

10
Prélude / Une goule parmi les vivants... (Valigoulidé !)
« le: lundi 22 septembre 2014, 03:15:48 »
Nom/Prenom/Surnom : Santoryûuanoji Kakemoshitokuchita... Mais tout le monde le nomme Santoryû

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin...

Race : Goule

Orientation sexuelle: Bah, disons que tant que ça bouge...

Description physique : Santoryû était un jeune étudiant de taille moyenne, il avoisinait le mètre quatre-vingt et était plutôt fin, soixante-cinq kg. Le jeune étudiant avait les cheveux bruns coiffés en brosse, portait toujours des tenus un peux vieillots et manquant singulièrement de style. En même temps, ses parents n'aimaient pas qu'ils imitent "les voyous" de la ville. Le jeune homme ne possédait aucun signe distinctif, aucun piercings, tatouages ou autres ne venait décorés ce corps si vide d'originalité...

Depuis sa mutation en goule, le garçon à bien changé. Ses cheveux autrefois bruns ont virés aux blancs et sont coiffés en bataille. Son œil est noir avec des pupilles rouges. Généralement, Santoryû porte un masque avec une fermeture éclair en forme de mâchoire. Niveau vêtements, il s'est complètement laissé aller. Pouvant porter un sweat-shirt dont il rabat la capuche avec un jean déchiré et des baskets, ou simplement vêtu d'un t-shirt avec un pantalon quelconque et une paire de chaussures sans grandes valeurs. Le physique de notre protagoniste n'est pas la chose qui l'intéresse le plus pour être tout à fait franc.

Caractère : Le caractère de Santoryû, comment pourrions-nous le décrire ? Eh bien tout d'abord, sachez qu'il s'agit d'un homme fort sympathique. Il est aisé de se lier d'amitié avec lui. Il est très ouvert et ne portera aucun jugement sur vous, qui ou quoi que vous soyez. Grand fan d'astronomie, la Goule a toujours rêvé qu'un jour, il toucherait les étoiles. Il n'est donc pas étonnant de le voir fixer le ciel, le regard rêveur. Il sera un ami digne de confiance, prêt à protéger ceux qu'ils aiment au péril de sa vie, oui comme tout héros qui se respecte...

Bien sûr, il possède aussi ses quelques défauts, que je vais vous énoncer. Tout d'abord, eh bah c'est une goule. Et de quoi est-ce qu'une goule se nourrit ? D'humains, bravo. Néanmoins, Santoryû est une goule particulière, vu qu'il ne l'est pas entièrement. Il fut un temps où il a été humain, et il en a conservé tous ses souvenirs. Donc pour lui, manger un humain est juste impensable. C'est pour cela qu'il se nourrit exclusivement de café au sucre, ou alors il peut se nourrir de cadavres qu'il trouve sur la route, mais alors faut vraiment qu'il ait fait dans ce cas là...

Un autre défaut, le jeune homme est un tantinet susceptible. En gros, il ne supporte pas qu'on le critique, même si ces critiques sont constructives et avérées ! Il a tendance à être arrogant parfois, et son sens de l'honneur se refuse obstinément à avouer qu'il n'est pas parfait, qu'il n'est pas le plus fort de tous. Eh oui, notre jeune ami est aussi un acharné du combat. Il s'entraîne chaque jour durant dans l'unique but d'être connu de tous comme étant "le guerrier ultime"... Dérisoire n'est-il pas ? Bon bah je crois qu'on a fait le tour... Oh si ! Un petit conseil, évitez de le réveiller lorsqu'il dort parmi les étoiles... Il déteste ça.

Histoire : Une simple vie, pour un simple humain... Ca méritait bien une simple mort non ? Mais débutons par le commencement. Santoryûuanoji Kakemoshitokuchita est né dans une famille modeste de la ville de Kyoto au Japon. Élevé comme un fils de noble, celui que l'on nommera plus tard Santoryû reçut une éducation des plus strict. Les premières années de sa vie furent plutôt agréables, loin de tous les problèmes des autres, seul dans sa bulle, il vivait une existence paisible dans sa prison dorée. Mais tout bonne chose a toujours une fin et quand on trouve le moyen de sortir de notre cage invisible, le monde nous paraît tout de suite bien différent...

Pour le jeune Santoryû âgé de sept ans, son univers était bercé de contes pour enfants,et d'histoires qui avait pour unique thème : L'Espace. Pourtant un jour, en rentrant de l'école, il vit une jeune fille se faire entraîné par deux grand gaillards dans une ruelle étroite. Je suppose que vous connaissez la suite, mais à son âge, notre jeune écolier n'en savait rien. Curieux, il pénétra alors dans la ruelle à son tour et ce qu'il vit, le changea peut-être à jamais. Les années qui suivirent furent plus sombres. Santoryû se referma sur lui-même, son esprit le bombardait de questions sur la vie, sur la mort... Sur sa propre existence. Ses parents se disputaient parce que la mère accusait le père de la tromper. Santoryû avait maintenant quinze ans, et il voulait déjà en finir avec la vie.

L'adolescent avait un grand frère, qui se nommait Mehdi. Il avait été adopté et était originaire du Maghreb. Santoryû vouait une véritable admiration pour son grand-frère adoptif. Il faisait office de modèle à l'instar de son père. Malheureusement, Mehdi était un jeune homme bien trop effacé et qui semblait cacher trop de choses. A la veille du seizième anniversaire de notre future Goule, Mehdi disparut et plus personne n'entendit plus jamais parler de lui. Cet évènement finit de briser le cœur de notre héros. Il n'avait plus rien, il n'en pouvait plus, il ne lui restait plus qu'une seule échappatoire. Mais tout ne se passa pas comme prévu...

Un soir après les cours, Santoryû décida de s'engouffrer dans une ruelles étroites et mal fréquentés pour en finir avec la vie, pourtant, une jeune femme au corps quasi-parfait l'en empêcha. Elle était apparut de nulle part, et tout sourire, avait ôté toutes les mauvaises pensées du garçon. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Cette mystérieuse jeune femme à la chevelure rousse était devenu le centre d'attention de notre jeune adolescent. La jeune femme -qui dit se prénommer Emi- entraîna Santoryû plus loin dans la ruelle. Le garçon était subjugué par la beauté de cette jeune femme, et ne se douta pas une seule seconde de ce qu'elle était réellement. Une fois dans la partie la plus sombre de la ruelle, qui se trouvait être une sorte de chantier, Emi se tourna vers Santoryû et lui demanda simplement :

-Tu feras... Un excellent repas.

Et elle tua Santoryû, tout simplement. L'adolescent ne comprit pas ce qui se passa ensuite, mais lorsqu'il se réveilla, il remarqua que ses cheveux habituellement bruns étaient devenus blancs et d'autres aspects de son physique avait changé. Observant l'environnement qui l'entourait, il vit qu'il était dans un lit d'hôpital. Que s'était-il passé ? Où était passé Emi ? Pourquoi n'était-il pas mort ? Toutes ces questions, Santoryû comptait bien y trouver une réponse. Ce dont il était certain, c'était que quelqu'un ou quelque chose avait interféré entre lui et Emi, mais il était inconscient à ce moment-là. Lorsqu'il sortit de l'hôpital, il décida de partir en voyage seul.

Ses parents ne s'intéressaient même plus à lui, alors à quoi bon ? Préparant un simple sac avec des vivres -vivres qu'ils jettera par la suite, vu qu'il ne peut plus se nourrir de nourriture humaine, hormis le café- et quelques vêtements de rechanges, il se mit en route. Il avait des objectifs, le premier était de retrouver et de tuer Emi, le deuxième était de retrouver son grand-frère. Il avait aussi entendu parler d'étranges choses nommées "failles" qui pourraient faire transporter des gens vers un autre monde, mais ça c'était une autre histoire. Lorsqu'il sortit pour la dernière fois de chez lui, il entendit une voix qu'il aurait put reconnaître entre mille...

- Tu ne peux faire confiance qu'en la mort... Petit-frère.

Mehdi...

Situation de départ : Totalement inexpérimenté ! En même temps, quand notre but principal et de buter une femme...
Autres : Nop ♥

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Topsites / Partenariats / Forums de pubs...

Pages: [1]