Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => L'auberge du Coucher de Lune => Discussion démarrée par: Namy Aya le jeudi 26 juin 2008, 23:26:02

Titre: Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le jeudi 26 juin 2008, 23:26:02
Notre grande fétarde déjanté avait encore fait des siennes, la taverne était dans un jour creux, mais elle allait monter le chiffre d'affaire avec une vitesse vertigineuse.

Elle entra en frappant la porte de son pied, laissant entre apercevoir ses sous vetements aux rares cliants de ce jour fade.De son pas des plus dragueur et blindé d'hormone, elle se posa contre le bar, faisant bine sauter sa poitrine, sans les brides du soutien gorge c'est super simple a faire, por attirer l'attention du garçon, il devait faire sa premiere nuit ici, surtout vue que son visage prenait la couleur rouge de l'uniforme quand il vit le boing de ses formes rebondies et aguichantes

Gaaaaarçon! donne moi un de tes meilleur vin, et si il est vraiment bon t'aura le droit a un bon supplement de ma part

Oui...je..je vous approte ca de suite madame
[/color]

Mademoiselle...


Pa-pardon mademoiselle..

Il revint un instant plus tard, il lui presenta un magnifique muscat qu'elle s'empressa de boire, et il était exelent, bien, il aurait une récompence.

Approche, j'te donne ton supplement....


Il approcha, sans savoir ce qu'ele voulait lui donner, et Bam elle lui roula le plus mémorable patin de sa vie. Le jeune homme était rouge, il resta tout de meme professionel

3..3piece de bronze..


Elle le payat et commenca a boire, apreciant ce doux nectar, et peut etre que le p'tit viendrait boire a la fin de son service, a moins qu'une autre personne soit plus rapide....
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 23:35:14
Leïla venait sans vraiment comprendre pourquoi dans cette auberge. En fait, si: elle était fatiguée, elle voulait vraiment se reposer quelque part, et n'avait aps trouvé autre endroit qu'ici.

Il n'y avait aps vraiment de monde, mais une personne était, buvant de l'alcool, et la jeune fille n'en avait jamais bu de sa vie. Elle semblait vraiment gamine, avec sa robe rouge et longue, qui lui faisait pourtant un beau décolletée, et ses sandales rouges. Au l'aurait cru sorti de gala, presque. Elle faisait vraiment tâche. Que faisait-elle donc là?

Un garçon lui indiqua une place où s'assoir, et visant ses poches, elle trouva qulques pièces de cuivre, que le garçon lui pris pour qu'il lui serve un diabolo fraise.

Vraiment bébé.

Elle ne se sentait pas dans son élément. Pourtant, c'était bien ici que ses parents avaient vécus, elle se posaient tellement de questions....qu'elle en vint à siroter son verre de diabolo fraise en silence, ses sublimes yeux rouges perdus dans le vague.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le vendredi 27 juin 2008, 00:03:24
Aya devait etre a sa 3 ou 4me bouteille de vin, en gros a 2.5grammes, une Aya normale quoi....Bref, elle continuait de boire, attendant patiament que le jeune homme finisse son service, a part lui, il y avait que des ivrognes et des gros lards, pas super le menu, et en plus tout ces pervers la mattait...jusqu'à ce qu'une lumiere rouge entre dans la piece, enfin!

Mais c'était pas un client habituel, non c'était une jeune femme, la vingtaine, tres tres apetissante, surtout son regard. Elle comanda un Diabolo fraise, Aya eu un petit sourire amusé, c'était une gamine innocente encore, mais ca durerait pas.

Mademoiselle? Viens, reste pas seule, ou un de ces PORCS, va venir essayer de te peloter...


Elle ne cherchait pas a etre discrète, elle était plutot connue a l'auberge, surtout pour avoir tuer 4 de ces clients trop entreprenant un soir en plein sur le comptoir, oui Aya est une folle du sexe, mais ne s'offre qu'a ceux qu'elle en trouve digne. Et cette petite aux yeux rouge était tout a fait son genre, et en plus elle avait une odeur qu'elle connaissait bien....celle de son propre fils, l'odeur de la semance d'Akira...Elle eu un soupir de satisfaction, elle avait trouver une preuve de l'adultaire de son fils....brave garcon, ne pas laisser une seule profiter egoistement de l'enseignement qu'elle lui a prodigué....
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le vendredi 27 juin 2008, 00:16:31
Leïla ne savait trop que faire. LA femme qui lui parlait était sans doute la seule femme de l'établissement, et, sûrement pour se réconforter plus qu'autre chose, elle alla auprès de l'alcoolique quié tait plutôt jolie, avec son diabolo fraise.

"Bonsoir, MAdame..."

Elle parlait poliment, bien élevée comme toujours. Elle savait que sa mère était une succube, et elle ressentait instinctivement que la femme enf ace d'elle en était une, mais elle n'était aps sa mère. CEla la soulagea assez. Elle n'avait aps la force de rencontrer sa mère maintenant.

"Vous... vous êtes là depuis longtemps?"

Elle faisait assez gamine dans ss  propos, mais elle ne savait pas vraiment ouvrir un dialogue toute seule.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le vendredi 27 juin 2008, 00:40:19
Aya regarda la petite amusé, elle pris son verre et but un peut de Diabolo, elle en avait les levres rouges. Il avait mis un peut trop de fraise, mais bon ca donnait plus de charme a la succube.

pas de formalitées pompeuse avec moi, appelle moi Aya, gaaaaaaaaaarçon! Apportez 2 autres diabolo fraise....mais yaura pas la meme recompense cette fois....je suis plus seule, navré

elle regarda la petite, elle avait vraiment l'air trognon, son ptit sourire innocent lui donnait envie de la croquer....mais bon elle est maniéré la succube...

he.....je suis la depuis 40 bonnes minutes, et je trouve ce vin absolument divin, il est trop fruité...T'en veux, c'est moi qui régale, t'es trop mimi avec tes yex rouges, je peut pas te forcer a payser
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le vendredi 27 juin 2008, 00:51:49
Leïla était surprise. L'alcool rendait donc aussi joyeux? LA jeune fille, en tout cas, pour se réconforter, avait surement besoin de ça. Elle ne savait aps du tout boir l'alcool, alors, lorsqu'elle pris le verre de vin pour gouter, elle avala exactement comme si elle venait de boire un verre d'eau. PAr conséquent, elle ne trouva pas vraiment de goût à cette alcool, mais cela lui tournait déjà la tête bizarrement.

"Heu...Ze...Je ne sais pas ou est le fruit...mais..heu...je ne m'y connais pas du tout en vin, mwa...je suis mineure..."

Elle trouvait elle-même sa façon de parler un peu étrange, mais elle rpéféra ne aps se faire la remarque à voix haute, ss joues rosissant légèrement, entre la gêne et le fait qu'elle avait un peu chaud.

"Je m'appelle Leïla"

finit-elle alors par dire.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le vendredi 27 juin 2008, 02:45:15
Aya la vit boire ce muscat comme du petit lait, c'est sur elle n'avait jamais bue de l'alcool, mais c'était assez marrant de voir a quel point un simple verre pouvait faire tourner la tete a cette fille. Elle lui posa les mains sur les épaules, pour ne pas qu'elle tombe dans sa petite ivresse, et lui dit d'une voix douce et rassurante.

C'est pas du diabolo ma petite, il faut que tu le déguste pour sentir le fruit, tu verra, c'est encore meilleur quand on prend son temps.

Elle finit par lui dire son nom, elle devait attendre d'avoir cuver cet alcool, en meme temps c'est assez logique, pour sa premiere fois elle avait bue du vin assez fort en seulement quelque gorgées, comme si c'était de l'eau.

Le serveur amena les diabolos a la succube qui le remercia d'un large sourire. Elle tendis son diabolo a Leila puis pris le sien. Elle en bue quelques douces gorées, le sucre était si bon, on ne saura jamais pourquoi, mais elle avait des pulsions étrange qaund elle absorbait une telle quantité de sucre....

Z'aurais pas due en prendre....mwa qui n'en bois jamais, ze zupporte pas le chucre...cha me donne envie....

Elle posa son verre sur le comptoir, limité a le renverser et s'écroula ivre dans les bras de Leila

Dégeoler, je suis pas moi meme....c'est le sucre qui me fait cha...

avec 3 gramme elle a rien et un diabolo fraise la met K.O, pas mal comme perf....
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le vendredi 27 juin 2008, 15:03:49
Leïla regardait la jeune femme avec les yeux écarquillées. Ok, elle, elle ne savait pas boire du vin et avait la tête qui tournait un peu, mais....être ivre mort avec un diabolo fraise, c'était vraiment incroyable?

Leïla s'imagina alors être assez forte pour porter la jeune femme, et demanda à un garçon de lui indiquer une chambre où elle pourrait allonger Aya pour qu'elle se repose.

Le garçon finit par lui montrer une chambre simple, avec juste un lit double et une table de nuit. Il déposa une chandelle allumée, et s'en alla, pendant que la jeune fille déposa la succube dans le lit.

"Aya, demanda-t-elle alors qu'elle s'était assise sur le rebord, vous êtes sûre que ce n'est aps le vin qui vous a mis dans cet état?"
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le samedi 28 juin 2008, 10:07:03
Complettement déchiré par le sucre, oui c'est son point le plus faible, et par l'odeur enivrante de demi succube que dégagait la jeune femme rouge, Aya n'eu pas d'autre choix que de se laissar faire, a la merci  de sa bienfaitrica. Elle aurait aucun mal a détrousser une femme ivre, mais elle était ivre de plaisir, cet état provoqué par le sucre venait de sa faiblaisse pour cette aphrodisiaque....

Non ché pas le vin, ché toi!

Elle était couché sur un lit double, pas besoin de chercher plus loin, elle assouvirait son envie, déchargerait son trop plein de sucre avec elle. En disant ces mots, elle saisie Leila aux épaules et l'embrassa tendrement, pas un baiser fatal comme elle savait les faire, mais un simple baiser, caressant de sa langue sa jumelle avec tendresse, en meme temps pour jouer la femme fatale elle aurait due souler la petite, là c'était tout a fait le contraire

C'est que...je chui un chuchecube....Et...ché envie de te faire l'amour, ichi!


Elle la ceintura, sans lui faire de mal, et vint la placer sur elle. La succube défoncé entama une lente caresse le long de l'échine de sa victime, ses paumettes étaient rouge de son ivresse glicemique et son regard pétillait, en gros elle avait une tete trop mignone, bien plus que lorsqu'elle est sobre.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 14:41:43
Leïla, elle n'était pas aussi gravement atteinte que Aya dans ivresse, mais avait la tête qui tournait assez pour que ses réflexes soient ralenties, et qu'elle ne se rende comtpe que trop tard que la succube l'avait embrassé et attirée sur elle, dans ses bras.

"Ce n'est pas bien..."

Dit-elle alors qu'Aya la caressait. Mais, il fallait bien l'avouer, Aya était adorable quand elle était totalement shooté au sucre, son mignon petit visage tout rouge comme une jeune fille timide. Son sang de succube ne fit qu'un tour en elle, et, perdante face à ses gênes, elle embrassa Aya, cédant à ses caresses.

La jeune fille, totalement rouge, n'osait pas parler, ses idées étant toutes confuses.

"Mais...on ne se connait pas... et...c'est quoi un chuchecube?"
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le samedi 28 juin 2008, 15:09:24
Quand Leila rendi le baiser a Aya elle était aux anges, son corps se mis a la bruler avec une lègere caresse, comme si elle se faisait dorer la pillule au soleil. Elle continua ses caresses expertes qui meme étant a moitié morte la laissait suffisament lucide pour faire du bien a la jeune en rouge.

Bah..ché moi la chuchube....mais t'en est pas june?


Le fait d'étre seche au sucre et a l'aphrodisiaque naturel émanant de Leila donnait une autre dimention aux paroles d'Aya, comme un bébé qui parle pour la premiere fois, incompréhensible. Elle était dominé, la petite pouvait faire a peut pres ce qu'elle voulait. Son esprit tournait au ralentis, ce qui la rendait bien moins calculatrice et machiavelique. En gros Aya était tout ce qu'il y a de plus banal, sauf qu'elle possédait quelques trait carractéristiques.

Leila...j'ai chaud....aide moi a enlever cha...


Elle montra son haut en lachant un petit hoquet d'ivresse, elle es tortillait d'envie, offrant son corps a la jeune femme, sans meme chercher a plus lla connaitre.

Et puis ché pas chi grave, je découvrirais qui tchu es en re faigeant l'amour..
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 15:43:57
Leïla ne savait vraiment pas que faire avec Aya, cela la laissait assez perplexe. En tout cas, puisque la succube avait vraiment besoin d'aide pour se déshabiller, LEïla avait entreprit de l'aider...

Mais, celle-ci ne cessant de gesticuler alors que la jeune fille se retrouvait par défaut à chevaucher Aya, celle-ci ne put s'empêcher de rougir, et son coeur d'accélérer...

"Cessez de bouger....!"

Elle attrapa le haut de Aya, et commença à le faire remonter avec difficulté, avant de, par mégarde, parce que la succube bougeait trop, tromber sur elle.

La jeune fille rougit alors, atrocement gênée.

"Excusez-moi..."

Elle voulut alors descendre du lit, avant de faire une quelconque bêtise...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le samedi 28 juin 2008, 16:18:29
Aya émergeait petit a petit, elle venait de recevoir le démon aux yeux rubis sur elle, et ne pue s'empecher de l'embrasser avant de la tourner, se retrouvant a califourchon sur la magnifique brune. Elle gesticulait toujours comme une gamine a cause de l'envie, envie plus que palpable.

Mais rohh t'as pas fini de l'enlever.....


Elle le retira maadroitement, tombant alors, seins en avant, sur la jeune femme. Elle la regarda, petillante et pleine d'envie avant de trancher sa robe de tout son long avec son apeindice

Comme cha on sera mieux sans cette robe des plus génantes pour sentir ta peau ma belle.

Tiens elle a assimilé le sucre? Il était temps, elle passait pour une jeune pucelle par ses mouvements maladroits. Elle arracha la robe déchiré en retirant a son tour sa jupe.

Les 2 femmes étaient juste vétu d'une culotte, rouge toutes les 2, pur hasard..., la succube se pencha alors sur la nuditée de sa compagne et caressa avec douceur sa poitrine, juste un éfleurement, une divine torture. Aya voulait la laisser la désirer, elle savait que c'était encore meilleur quand sa partenaire n'en pouvait plus au point de lui sauter dessus.

Apres une longue sceance de torture, elle sentie la poitrine de son amante inconue légerement gonfler. Se dégageant du corps de la jeune femme en roulant sur le coté, elle se contenta de monter sa cuisse sur celle de Leila, la caressant ainsi et lui laissant sentir le tissu legerement humde que portait la succube.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 16:47:56
Leïla essayait par tous les moyens de résister à cette torture, mais son sang de succube, lui, n'avait qu'une envie, sauter sur Aya. Un véritable duel intérieur s'était créée en elle, et ses instincts saviaent pour elle que c'était perdu d'avance.

Son envie ne cessait de monter en ele, et elle sentait malgré elle son entrejambe s'humidifier. Non, elle ne voulait aps mouiller...elle ne voulait pas que ça arrive...

"Je...Je ne..."

Elle était rouge pivoine, et, alors qu'au début elle gesticulait pour se dégager, maintenant, son corps s'était mis à gigoter malgré elle, comme une danse érotique discrète. Sentant maintenant qu'elle 'navait plus que la cuisse d'Aya sur elle, elle sentit contre sa peau que le tissu rouge de sa culotte était trempée, à elle aussi.

Dans un dernier effort pour résister, elle se redressa, voilant boire de l'eau. Elle découvrit alors une bouteille de verre au liquide transparent,, pensant que cela la refoidirait, et but la bouteille d'une traite.

Mais c'était pas de l'eau. C'était de la Vodka. Maintenant totalement ivre, elle ne pouvait plsu faire agir sa raison, s'affalant de nouveau sur le lit, blotissant sa tête dans la poitrine d'Aya.

"Tiens...bonne odeur...me rappelle kekchose..."

Elle sentit la peau, et se mit à embrasser les seins fermes d'Aya sans retenue.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le samedi 28 juin 2008, 16:59:52
Aya la vit se lever, déçue qu'elle s'en aille elle commença a bouder, comme une gamine. Mais elle avait soif, a voir comment elle a descendue la bouteille de vodka, elle devait vraimetn avoir chaud et soif. Enfin son acte innocent se solda par un état d'ivresse avancé, heureusement que son sang était un peut spécial sinon elle serait dans le comas ou morte. Mais c'était pas désagréable pour Aya, surtout quand elle vint se blottir contre sa poitrine. La succuba caressa tendrement la tete de son *bébé* complettement soule qui la surpris en embrassant sa poitrine sans aucune retenue.

Haa....c'est si doux....tu..tu te rappelle de cette odeur?


Elle éssayait tant bien que mal de ne pas profiter de la situation, abuser du corps des autres c'est aps son habitude, elle aime profiter de la chose, sentir un plaisir partagé et conscient, pas de se taper une petite complètement soule et incapable de se souvenir de son porpre nom.

Mais ça n'empeche pas Aya de remonter sur la jambe douce de sa compagne avec sa cuisse, frottant de plus en plus son intimité contre elle. Elle voulait prendre du plaisir tout de meme, et c'est ce qu'il se passait, c'était doux et agréable, l'amour entre deux femme, mais 2 inconnues

continue...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 17:11:18
Leïla goûtait la peau d'Aya, n'ayant plus la maîtrise de sa raisn, mais elle cherchait d'où venait cette odeur dans la peau d'Aya qui lui plaisait tant...Elle cherhcait dans sa tête, avant de comprendre que ce n'était aps exactement cette odeur-là qu'elle connaissait, mais un dérivée de cette odeur..."

"Oui, tu me dis kekchose..."

SOn corps frémissait de sentir la cuisse d'Aya remuer contre elle, avant qu'elle ne souvienne vaguement.

"Ouais...ton odeur ressemble à Akira..."

Elle se rappela alors leurs ébats, un jour, dans une cabin e d'essayge de luxe, et embrassa alors Aya passionément, comme s'il s'était agit d'Akira lui-même. Ou Akira en femme. Elle s'en foutait, elle ne réfléchissait plus.

"Tu sens bon..."

Elle sentit alors les seins de la succubes, léchant ses tétons, avant de faire descendre sa tête le long de son corps. Sa main remontait la cuisse qu'Aya frottait contre elle, jusqu'à se que sa main et son visage  se retrouve au même endroit: devant la culotte rouge humide d'Aya.

"C'est la que tu sens le plus bon..."

Et, malgré la culotte elle se mit à passer son doigt sur l'intimité d'Aya, sa tête remontant pour cueillir un baiser langoureux à la succube.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le samedi 28 juin 2008, 17:29:51
Lorsqu'elle prononca le nom de son fils Aya ne put s'empecher de rougir, elle avait la meme odeur que lui, c'estait si bon a entendre. La révelation de Leila la dévergonda, une seconde après cette découverte elle l'embrassa avec une fougue incomparable, comme si elle embrassait son amant...Un vrai délice. Lorsque les levres de la jeune femme aux rubis se détacherent des siennes Aya la caressa tendrement, en lui avouant la vérité

Oui je suis sa mere, et toi tu as eu droit a un cour particulier avec lui, tu ne peux pas mentir a une succuuuuuube

Elle venait de se faire lecher le téton, c'était son point faible, mais ca la jeune femme n'en avait aps la moindre idée, et elle la tortura ainsi encore un peut, remontant l'une de ses mains contre l'intimité d'Aya qui rougissait déjà de plaisir.

Haa tu...es ivre...reprend toi...avant que je...


Elle venait de descendre sur son intimité, la caressant a travers le tissu, tissu qui disparu une fraction de seconde plus tard. La succube embrasa la conquette de son fils,  a croire qu'il avait vraiment bon gout celui la, 2 de ses conquettes se sont retrouvé dans les bras de sa tendre mere qui est, en matiere de femme, extremement sélective.

Elle garda le visage de la belle entre ses mains, tout en continuant de se frotter amoureusement contre elle, elles étaient inconnues l'une a l'autre mais qu'importe! Aya ne cherchait pas une relation a long terme et Leila n'en cherchait pas du tout, c'est ce genre de relation sans lendemain qui provoque le plus de plaisir, du moins chez la succube
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 21:44:40
Leïla était effectivement totalement ivre, mais il fallait bien dire que, ducoup, son sang de succube, comme il avait enfin du leste sur la bride, voulait en profiter.

Ah bon, c'était la mère d'Akira? Au lieu de la freiner, Leïla paraissait presque rassurée. Cool, si elle était aussi douée qu'Akira, avec son odeur, tout irait bien...suite illogique que n''aurait pas eu Leïla si elle étiat dans son état normal...

[HJ: méga gueule de bois pour le lendemain xD]

Puisque la culotte d'Aya avait disparue, Leïla en profita enfin, ses doigts glissant alors dans la vulve de la succube, puis se mis doucement à lui caresser le clitoris.

"Madame la maman d'Akira...vous posez pas de questions...c'est tout..."

Puis elle embrassa langoureusement Aya, avec un arrière goût de Vodka, pou l'inciter à se lâcher dans ses bras.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le samedi 28 juin 2008, 23:40:19
Elle voulait faire l'amour? elle voulait du sexe? Elle a tapé a la bonne porte, Aya en était débordante, et son envie n'était que plus grande quand elle se sentie titiller au niveau de son intimité. Pour une fille complettement morte elle avait un assez bon doigté et une tres bonne maitrise, la preuve, la succube lacha un gémissement de surprise et de plaisir avant de rougir sous la caresse.

Je t'es dit de me tutoyer, et de te laisser aller, après tout faire l'amour a une succube ca n'arrive qu'une fois...sauf si t'es privilégié

Elle se fit fougueusement embrassé, oui, elle était vachement doué la petite, y'en a un qui a due prendre son pied....le petit veinard, enfin, llà c'était elle qui allait prendre son pied, et pas qu'un peut.

Aya attrapa la nuque de la jeune femme et la colla contre ses levres, lui glissant un fougueux baiser, bien plus sulfureux que la vodka de sa compagne avant de la lacher, laissant un filet de salive les joindre l'une a l'autre

Alors tu compte garder ca longtemps? Maitresse d'Akira...


hs avoir la gueuele de bois apres un muscat et une bouteille de vodka...pov fillette mouhaha hs
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le dimanche 29 juin 2008, 00:14:52
Hj/ ben elle a pas l'habitude.... xD HJ

Leïla se sentait totalement absorbée par son amante de succube, et, comme celle-ci lui indiqua, elle se mit à retirer sa culotte sans briser le filet de bave qui les reliait encore de leur baisers.

"Maîtresse d'Akira?, minauda -t-elle d'un sourire, naaaaan là c'est la maman d'Akira que j'ai sous la main..."

Toute souriante, elle se frotta alors contre l'intimité de Aya, se mettant à lui malaxer les seins pendant qu'elle l'embrassait. Ondulant alors sur la belle succube, elle fit alors, comme une gamine capricieuse.

"Diiiiiiis qu'est-ce qu'une succube a de plus qu'une femme, hein?"
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le dimanche 29 juin 2008, 00:29:35
Aya était assez géné, faire l'amour a une femme c'est une chose, mais faire l'amour a une femme complettement hors service, déconecté, ivre....c'est autre chose, mais bon, elle avait déclanché la pompe a désir, il ne lui restait plus qu'a la refroidir, et il n'y avait pas 36 solution.

Alors qu'elle perdait complètement les pédales en se confondant avec Aya, la succube descendit sa main sur l'intimitée de la jeune femme, intimité déja prette a recevoir, mais la démon était assez languissante dans ses gestes. Elle entra seulement un doigts dans son vagin, et se lanca dans un tres tres lent va et viens, non pas pour lui faire du bien, mais simplement pour faire monter son désir en elle.

Qu'est ce que j'ai de plus?...


Elle lui caressa la tete en la posant contre sa poitrine qui était bien ferme et exité, la pauvre succube devait réprimé ses cri de plaisirs sous cette douce torture que la jeune femme infligeait a sa poitrine.

....pas de regles, une endurance hors du commun...et surtout...CA

elle lui montra sa queue, la laissant fouetter l'air sous le plaisr. Elle s'en servirait en temps utile pour combler Leila, là elle lui donnait un encas sexuel, la poussant a demander plus, elle était succube dans cet étant, vue que ce sang ne craignait pas l'alcool....Enfin une compatriote, Aya allait aprecier cette nuit...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le dimanche 29 juin 2008, 22:47:01
Leïla, totalement saoule, profitait encore et encore du corps de la mère d'Akira, savourant sa peau qui avait une odeur si ressemblante, tout aussi attirante...

Cependant, la jeune fille fut totalement ravie de la réponse que lui donnait la succube.

"Je comprends pourquoi j'ai aps de règles alors..."

Elle embrassa alors Aya, ses yeux rivés sur la queue de la succube.

"Waaaah ça doit être super d'en avoir une..."

Elle entendit alors les doigts pour caresser l'appendice tentant, et se yeux se rivèrent alors vers son amante, le regard assez coquin.

"Et ça te plairait que j'en ai une, mwa aussi?"
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le dimanche 29 juin 2008, 23:03:30
La jeune femme complètement ronde comme un tonneau lui proposait de revetir une queue de succube, mais c'est pas possible, enfin pas pour une humaine normale, manquait plus qu'on lui prenne sa marque de fabrique...mais faut avoué que vue l'usage qu'elle avait aquis grace a sa belle fille.

Pourquoi pas mon ange, si ca peut te rendre heureuse.


Elle lui parlait d'une voix douce et aimante, comme celle d'une mere, en fait elle avait beaucoup de la fille qu'Aya reverait d'avoir, Leila est une succube, bon a moitié seulement, mais c'est une succube, une fille de la luxure qui prend du plaisir la ou toutes les femme voient que honte et douleur. Aya en version humaine quoi.

Ca te dirait que je t'apprenne comment faire l'amour a une femme? Que je t'enseigne ce qui a fait de ta mere une reproductrice?

Elle n,e pouvait pas comprendre, apres tout elle n'avait pas été elevé aupres des autres succubes, elle n'avait pas eu a gravir les echelons, echelons qui se gravissent par la meilleure pratique du sexe, les plus belles et les plus doué ayant le privilege d'étre des reproductrices....

Allez embrasse moi mon coeur.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 00:07:07
Leïla comprit alors que Aya n'était pas au bout de ses surprises. Comme elle était saoule, elle ne pouvait pas forcément faire tout ce qu'elle voulait, mais elle pouvait très bien arriver à faire quelque chose de eprvers, et la création d'une queue en était une. Alors, tel un défi, une queue poussa alors sur elle, naissant au dessus de ses fesses, de couleur sombre come celle d'une diablesse, tentant à accomplir en ce lit des prouesses...

Envieuse, Leïla avait encie de tout apprendre d'Aya.

"Oui...dites-moi tout... Apprenez-moi tout..."

Embrassant avec ivresse la belle succube, elle n'attendait qu'une chose, que celle-ci lui montre tout ce qu'elle savait faire.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le lundi 30 juin 2008, 00:36:19
Aya la regarda avec tendresse, elle lui apprendrait des trucs, mais quoi? Ah mais c'est une succube apres tout, et c'est la premiere fois qu'elle matérialise cette queue, ni une ni deux Aya avait trouvé son cour du soir.

Je vais t'apprendre a te servir de ca.

Elle lui montrat comment tresser sa queue pour la rendre inofencive puis La succube vint lentement sur son vagin, lui lechant amoureusement sa perle, c'est pas parce que mademoiselle est bourré qu'il faut la prendre avec sauvagerie et sans préparation, léchant amoureusement ce petit bouton de plaisir jusqu'a ce qu'elle soit assez humide pour passer a la pratique.

Je te montre avec la miene, tu fera pareil apres...et arrete avec les vous s'il te plait, on est assez intime maintenant.


Aya entra sa queue dans le corps chaud de sa compagne, mais elle ne la serra pas entre ses cuisses comme a son habitude, elle voulait que ses voies restent prticables. Elle commenca alors un lent va et viens, pour l'habituer a son membre artificiel
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 00:49:19
Leïla se sentait heureuse enfin que Aya prenne le dessus sur elle, pour lui apprendre à se servir de cette étrage queue qu'ont les succubes, et qu'elle voulait utiliser pour procurer elle aussi du plaisir à Aya.

"D'accord...je te tutoie...A...ya...Aya..."

Elle lui sourit, lui arranchant alors un baiser alors que la belle succube faisait entrer sa queue en elle avec douceur, lentrejame de la jeuen fille étant déjà bien humide. Sentant alors le va-et viens, elle frémit de plaisir, et se rappela alors qu'elle aussi, devait faire la même chose à Aya.

Aya étant sur elle, Leïla lui caressa les cuisses, et frôla l'entrejambe de la succube pour voir si elle pouvait se faufiler. Oui, elle le pouvait.... Alors la queue d eLeïla entre dans l'intimité de Aya, la sentant toute mouillée et toute chaude, puis commença, à son tour, de sva et viens dans la succube, lents d'abords, puis accélérant légèrement.

"Comme ça...Ô Maîtresse Aya?"
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le lundi 30 juin 2008, 01:07:21
Aya lui sourri tendrement, c'était la premiere fois qu'une autre qu'elle faisait ce genre de pénétration, une pénétration qui allait révolutioner le monde succubien...mais poru l'instant, elle prendrait son pied avec cette superbe créature.

Ha...oui, comme ca, tu le fais bien, continue...


Aya était bien, elle avait une sorte de succube polymorphe s'occupant de lui faire du bien, polymorphe? Mais elle peut devenir n'importe quoi alors....Une foule d'idée vint dans la cervelle corrompue par la luxure de la succube.

Quand je t'aurais fait jouir je veux que tu devienne Akira


Sur ses mots, Aya accelera brutalement la cadence tout en prenant sa poitrine en main et en bouche. Elle voulait avoir une petite sceance privé avec Akira, meme si il n'était pas là et que ca ne serait qu'une illusion, elle pourrait au moins y goutter
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 01:16:00
Leïla ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais elle était d'accord avec tout tant qu'Aya lui faisait l'amour! MAis Leïla n'était jamais devenu un homme auparavant...elle se demandait à quelles sensations elle allait pourvoir goûter...

Aya accelérant la cadence, Leïla n'y put rien, elle jouit. Continuant alors de procurer du plaisir à Aya avec sa queue de succube, celle-ci sourit à son amante, l'embrassant langoureusement.

"Vous voulez Akira...hein?"

Son sourire s'élargit, et la jeune fille prit, petit à petit, tous les traits d'Akira, et la succube put alors sentir en elle le pénis de son fils à la place de la queue de Leïla, et, la transformation trichant, la queue de Aya se trouvait dans la seule entrée possible pour un homme...en arrière.

LA jeuen fille, maintenant homme, se sentait plus fort, et sentait son mebre masculin déjà dur pointer en Aya fièrement avec envie. Alors, l'instinct aidant, Leïla attrapa ses cuisses d'Aya, et se mit à lui donner des coups de reins pour entrer profondément en elle.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le lundi 30 juin 2008, 01:29:21
Lorsque le sosit d'Akira apparue, Aya était aux anges, mais sa queue? Oh merde! Comprenant où elle attérissait, la succube s'empressa de la retirer avant que Leila ne commence a la prendre sauvagement avec le corps de son fils.

Ha continue, prend moi comme une Bete, c'est ca que je veux!


Elle ne parlait plus a la petite brune aux yeux de rubis mais a son fils commetant l'inceste tant attendue et révé par sa mere. Pour rendre la prise plus bestiale, Aya fit rouler le couple sur le coté, a deux doigts de se vautrer sur le planché, elle était maintenant totalement soumise a cette succube masculine. Et franchement ca ne l genait pas de se faire prendre ainsi, surtout que vue l'état de Leila, elle ferait tout ce que lui demanderait la vraie succube.

Maintenant baise moi, ne me fais pas l'amour, je veux que tu sois sauvage et bestiale!


Elle en révé, contractant déja ses parois en attendant sa sentance de reve, se prenant un sein en main et commencant a se caresser...elle faisait tout pour l'exciter, sauf que c'était pas son fils....donc un petit bonus s'impose. D'un coup pour ramener cet Akira a la réalité, elle lui mis un violent coup de fouet sur la fesse, et hop une autre utilisation ludique de cet apeindice pour Leila...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 01:43:13
Leïla, sous l'apparence d'Akira, était prête à obéri à tous les ordres que donerait Aya. Elle avait pris les traits d'Akira pour elle...Elle la prendrait comme une bête pour elle...

Sentant que la queue de Aya ressortait de son anus, elle se sentait à présent libre de se smouvement,s mais aussi motivé par le coup de queue qu'elle venait de recevoir, que Leïla retint pour une prochaine fois.

Elle roula sur la succube, l'embrassant sauvagement, lui mordillant el cou pour lui laisser des suçons, alors que, sentant son sexe en Aya, celle-ci ce mit à lui donner de grands coups de reins sans prendre garde à ne pas lui faire mal. Elle bloqua les mains d'Aya au dessus de sa tête d'une main, puis se mit à lui mordre goulument les seins.

Sachant qu'elle était la voix d'Akira, sahcant aussi qu'Aya était sa mère, elle joua alors son rôle, prenant son plaisir.

"Vous aimez, mère?"
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le lundi 30 juin 2008, 15:58:32
Elle était doué, elle avait meme reussi a faire la voix de son fils. Cependant c'était pas Akira, sur un plan génétique, elle est la meme meme que lui, mais dans ses paroles elle était differente, pas grave....Aya pourrait tout de meme s'amuser, fouettant alors son amant avec sa queue elle le regarda dans ses yeux pettillants d'alcool et d'envie...

Depuis quand tu m'appelle de cette maniere pompeuse fils indigne? Où est pasé le tueur a gage qui n'avait pas peur de moi? celui que je voulais violer?

Elle essayait de reveiller la bete qui someille en elle, la vraie succube, même si Leila n'en était pas une, il fallait qu'elle se montre a la hauteur pour qu'Aya prenne son pied ce soir, elle aimait cette fille, mais se faire presque violer par son fils ou son image était ce qu'il y avait de plus jouissif pour elle.

Je me demande ce que ca fait d'etre un homme, de prendre bestialement une femme.....


Elle était avide de conaissance sexuele, peut etre qu'elle pourrait apprendre avec ce pouvoir vraiment trop cool....Mais pour le moment il ou elle devait la prendre, la faire hurler comme une chienne....La succube n'en pouvait plus, elle voulait jouir, profiter de cet amant éphémere qu'elle ne pourait jamais réellement avoir

Viole moi Akira! C'est un ordre!
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 16:23:50
Leïla s'étonnait presque d'entendre une femme s'adresser à elle ainsi, mais au final, cela l'excitait, dans son corps d'homme, qu'on s'adresse à elle ainsi. Elle 'nétait peut-être pas Akira, mais en tout, cas, elle en avait tous les attributs, alors autant les lui faire sentir, à la belle  succube en manque de sauvagerie.

"Ah...tu veux que je te viole..."

Leïla attacha alors les poignets de Aya au dessus du lit grâce à un drap, le reagrd pervers.

Toisant ainsi la prisonnière succube, lui empoignant vivement les seins, les malaxant ssan sméangement, appréciant leurs contact rebondis, et se retira d'un coup d'elle, remontant son sexe jusqu'au visage de la succube.

"OUvre la bouche!"

Mais Leïla, sous les traits d'Akira, força envers et contre tout l'entrée de ses lèvres, remplissant la bouche de la succube de son sexe dur qu'elle commença à remuer.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le lundi 30 juin 2008, 16:56:28
Oui je veux que tu me viole!

Elle se laissa attacher contre les barreau du lit, elle avait une folle envie d'elle, cette petite était pour le moins surprenante. Elle avait complettement changé de personalité, maintenant elle lui malaxait la poitrine avec force, lui arrachant des gemissements de plaisir. Lorsqu'elle se rettira de son corps, Aya pensait qu'elle voulait entrer plus sauvagement,non elle voulait une fellation forcé. Pour avoir un sembalant de crédibilité, la succube rechigna, tournant la tete par coté, mais fini par céder, les joues rougissantes.

Mmhh!


Elle amorca une longue succion, appreciant pleinement cette verge gonflée dans sa bouche, s'enfonsant au plus profonc de sa gorge. Elle ne pouvait rien faire a part lecher le membre se mouvant en elle, cette totale soummision lui plaisait, elle aimait que son fils soit fort et brutal, en fait c'était son reve, mais pas forcement ce que son vrai fils ferait. Mais ne brison pas ses reves de viol incestieux.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 22:33:17
Les sensations pour Leïla lui étaient totalement nouvelles, aussi n'était-elle aps habitué à ressentir autant de bien d'un coup, même si elle était en train  de violer avec son consentement Aya. Celle-ci, maîtresse de sa langue, avait rapidement tôt de la faire déjà éjaculer dans sa bouche.

Assez gênée, se rendant compte que ce n'était aps frocément le plus agréable, elle ne quittait pas son rôleur de violeur, mais donna un dernier aller-retour dans la bouche de la succube avant de se retirer de là, le liquide visqueux débordant sur le coin de la bouche d'Aya.

Le regard malicieux, elle l'embrassa au coin de la bouche, pour goûter ce fameux sperme qu'elle avait put sortir d'elle grâce à son pouvoir, puis, rapidement redressé, elle décida de reprendre se spetites affaires...

Caressant son superbe corps avec son sexe, Leïla descendit doucement, puis attérrit entre ses cuisses, mais ne la pénétra pas de suite. De se smains, il remonta les cuisses de la succube en les posant sur ses épaules d'un Akira musclé, puis la pénétra d'un coup, allant jusqu'au fond d'elle, et recommança a donner des coups de reins forts.

"Alors, t'aimes ça? Hein Maman, t'aimes?"

Leïla, sous les traits d'Akira, avait pris un regard vicieux et lubrique qui prenait plaisir à voir ainsi Aya en sa totale soumission.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le lundi 30 juin 2008, 23:53:28
Aya gobat goulument ce liquide tant attendu, elle avait pas l'habitude de ce corps d'homme, donc forcement, la moindre de ses caresses était une torture pour le membre de Leila. Lorsqu'elle vint embrasser sa soumise, Aya boufea la tete, esperant capturer plus amplement ses levres pour lui glisser un long baiser emplie de désir.

Une fois que la belle lui avait néttoyé le visage, elle la caressa de son membre, puis vint se coller a son intimité sans y entrer. Que prepare t elle? Elle fut tres vite fixé, elle luii attra pa les cuisse et fit passer ses jambes au dessus de ses épaules, elle allait la prendre violement, entrant dans son vagin sans ménagement et faisant de puissants coups de bassin

Ha...Leila tu as....été violé par le passé...


Elle le sentait, alors que sa poitrine se ballotait sous chaque puissant coup de rein, toujours passivement prisoniere, Aya venait de mettre le doigt sur une corde sensible, elle s'en foutait a vrai dire, elle voulait se faire prendre comme une bete par son fils...alors pourquoi ne pas profiter de cette experience?

Viole moi aussi violament qu'on t'a violer! C'est aps assez encore, tu est trop faible
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le mardi 01 juillet 2008, 00:43:32
Leïla continuait à prendre Aya avec force, voyons bien que la succube appréçiait ce traitement sans ménagement qu'elle subissait. Soudain, le belle femme se mit à lui parler, mais de ce qu'elle gardait enfuoi au plus profond d'elle-même, quelque chose qu'elle s'était convaincue d'avoir oubliée...le viol qu'elle avait subi avec Don.

Pendant un instant, les traits de Leïla prirent le dessus sur ceux d'Akira, apparaissant alors de la tristesse, mais bien vite son visage reprit la forme du fils de la succube. LA jeune fille se souvenait de cette violence qu'elle avait subie, et, comme pour extérioriser se démon qu'elle avait en elle, elle décida, dans son esprit embrouillée, de tout faire subir à Aya.

"Ah, tu veux plus fort? Tu vas voir!"

Leïla se retira alors d'un coup du vagin d'Aya, et rentra à sec dans son rectum. Don avait une plus grosse verge qu'Akira, alors, la jeune fille fit gonfler encore son sxe, et commença de brutaux allers-retour dans le rectum qui n'était pas préparé, jusqu'à pouvoir y entrer entièrement.

"C'est ça que t'aimes, hein?"

D'une main, elle lui fit alors claquer les fesses, violeur  place du violé, admirant alors le visage d'Aya.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le mardi 01 juillet 2008, 01:05:38
Lorsqu'elle vit la mine de Leila, Aya comprit alors son erreur, elle ne savait pas qu'un viol pouvait autant blesser une femme, pour elle c'était normal, une autre maniere d'avoir des rapports, plus violent que la baise seulement. Mais Leila était une humaine, pas une succube, donc elle n'avait pas sa conception des choses.

Dé...HAAAAAAA!

Un cri de douleur méllé a une larme vint s'arracher a sa gorge, elle venait de se faire violament sodomiser sans meme s'etre mentalement preparé, et d'un geste puissant cette verge, a present démeusuré, s'enfonca en elle avec violence. Là, elle ne ressentait aucun plaisir, seulement la douleur, et aussi de la peine, elle a due vraiment souffrir lors de ce viol.

Arrette! c'est trop douloureux! Arrette!


Mais rien a faire,elle était comme possédé par son démon qu'elle exorcisait par ce corps, mais il était temps de la ramener a la réalité. La succube déchira ses liens et se retira brutalement avant de clouer sa compagne au sol et de l'embrasser tendrement, ressentant toujours cette immense douleur au rectum.

Je suis désolé, j'aurais pas due te forcer a changer de corps et a te rappeler ce moment qui a due etre pénible...pardonne moi...et redeviens toi, s'il te plait


Elle l'embrassa encore sensuellement, mais cette fois elle ne pensa pas a son fils, mais a  la pauvre fille meurtri aux yeux rouges. Elle voulait lui faire du bien, la rendre heureuse, mais elle l'avait blaissé profondément par ses demandes tordues.

Je vais me faire pardonner

Elle ne lui en voulait pas de l'avoir fait pleurer, de lui avoir détruit les parois intestinales au point de la faire saigner, elle s'en coulait trop de l'avoir poussé a faire ca...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le mardi 01 juillet 2008, 01:17:19
Leïla s'était soudainement retrouvé plaquée au sol par Aya, ne s'étant plus rendu compte de ce qu'elle faisait. La voix de la succube lui paraissait si lointaine....elle se sentait perdue derrière son masque d'Akira... MAis les baisers de la succube la rappelait à elle-même. Deplus, l'alcool commençait un peu à s'estomper.

Et ce peu qu'elle regagnait en lucidité, ce peu-là la fit pleurer, reprenant son apparence de jeune fille aux yeux rouges, les yeux en larmes telles des pierres précieuses brillaient doucement, ses cheveux s'étalant par terre comme des ténèbres.

Elle s'était souvenu du viol. De ce qu'on lui avait fait. Et elle s'était mis à reproduire san vergogne ses horreurs sur quelqu'un! Elle s'en voulait tellement...

"Pardon....Pardon, Aya..."

La jeune fille nue sera la succube contre elle, dans ses bras, caressant avec douceur ses fesses qu'elle avaient maltraité  plus tôt. Elle vit alors un peu de sang, et elle s'en voulut plus encore...

"Je t'ai fait si mal que ça? Je suis désolée...Tellement désolée..."

Elle désirait tellement se rattraper avec la succube pour compenser la douleur qu'elle lui avait infligée...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le mardi 01 juillet 2008, 01:35:36
Pourquoi pleurait elle? Pourquoi se confondait elle en excuse? C'était la faute d'Aya et elle le savait, alors pourquoi culpabiliser? L'étreinte douce de la jeune femme la fit sourire, elle s'en voulait pour rien, apres tout c'est la succuba qui avait demandé un viol, et elle en a eu pour son argent.

Ne t'excuse pas...c'est rien, c'est moi qui t'ai poussé a faire ce viol, tu es innocente, je ne t'en veux pas de m'avoir prise aussi violament, je me sens coupable de t'avoir fait ressurgir ce souvenir.

En réalité Aya souffrait le martyre, son intestin avait mal digéré ce mini Don qui venait de la prendre sans qu'elle n'eu le temps de se preparer a cette penetration. Mais ce n'est pas si grave, les yeux pleins de larmes elle vint sucer les perles sortants des rubis de Leila. Elle allait lui faire l'amour pour se faire pardonner de sa stupidité et de son manque de tact.

Lentement, elle s'approcha de ses levres, déposant un doux baiser sucré avant de faire courir avec langueur une main sur le ventre de la jeune femme, elle la ferait languir pour pouvoir la combler dacantage. Une fois ses levres séparé de celles de sa compagne, Aya descendit en embrassant la peau de sa belle, jusqu'a arriver sur sa poitrine, elle jeta un regard sulfureux a la jeune femme avant de se mettre a lecher son sein droit, comme si sa langue n'était qu'un doigts. En parlant de doigt, un petit courageux était maintenant entré dans son vagin, la caressant tendrement, elle tenait a s'excuser, la douceur était la seule excuse qu'elle pourrait fournir ce soir.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le mardi 01 juillet 2008, 01:50:43
Leïla ne comprenait aps trop pourquoi sa victime elle aussi réclamait le pardon....elle s'en était remise à la sauvagerie, elle n'avait pas su doser correctement les envies de Aya avec la violence de leur accouplement...elle s'en voulait tellement...

"Je voulais juste...Te faire plaisir..."

Leïla se laissait embrasser tendrement, avant de se rendre compte de cela, et répondit alors, emportée par tant de douceur, aux doux baisers d'Aya. Mais elle savait bien qu'elle avait mal. Elle se souvenait elle aussi d'avoir eut mal...si mal...et ce n'était pas parce qu'elle était une succube qu'elle ne souffrait pas...

Elle aussi décida alors d'être douce avec Aya. Autant continuer sur un ton plus calme, un ton qui apaise les coeurs.

Elle sentit alors un doigt se glisser en elle, tandis que la langue d'Aya caressait son sein. LA jeune fille, qui tentaient d'arrêter ses larmes pour faire plaisir à Aya, caressa elle aussi la hanche de de la belle succue avec douceur, sa main passan très doucement sur la cuisse qu'elle avait maltraité plus tôt. Elle voyait encore la trace de sa main toute rouge sur la peau...

"Je voudrais que tu n'aies plus mal..."

Le pouvoir d'imagination fit alors effet, la jeune fille ne s'en rendant même pas compte, restaurant les parties internes abîmées d'Aya, ainsi que disparaitre la marque de sa frappe.  Leïla, elle, s'était juste contenté de caresser avec tendresse la courbe de ses fesses.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le mardi 01 juillet 2008, 02:08:58
Chut...je te l'ai dit, t'es pas la premiere a me prendre de la sorte et certainement pas la derniere. Contente toi d'arreter de pleurer et d'etre naturelle.

Mais la culpabilité de Leila lui avait déja guérri le rectum, les saignements cessairent, la faible douleur disparue, elle était comme neuve, come si rien de ce viol n'était arrivé. Effacer les traces sur Aya était une chose, mais effacer l'esprit brisé de Leila était totalement different.

Elle laissa libre cour a son imagination, montant sur une des cuisses de Leila et la caressant de son entre jambe débordante d'envie,  pour combler un peut mieux sa compagne. Cependant sur les planches vibrantes du planché Leila ne devait pas se sentir franchement bien, c'est pourquoi en un battement d'aile, les 2 se retrouvenrent dans la meme position dans le lit. C'eétait bien plus confortable, et les caresses de Leila s'accompagnaient a merveillent avec le doux contact des draps

Je t'aime tel que tu es, pas besoin de te transformer ou de t'excuser...soit toi, et fais moi l'amour comme telle.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le mardi 01 juillet 2008, 02:20:56
LEïla avait entendu,, et fu quand même surprise de se retrouver soudain sur le lit avec Aya, alors qu'elles étaient par terre un instant plus tôt.

Elle fut étonnée cependant par les mots de la succube. Alors, elle l'aimait telle qu'elle était? La jeune fille n'en revenait pas que la belle femme lui dises une chose pareille après ce qu'elle venait de faire.

Ses yeux rouges étincellants, elle embrassa de nouveau son amante, caressant avec douceur son corps merveilleux. Elle lui avait bien dit de lui faire l'amour en étant elle-même, n'est-ce pas? La jeune fille avait retenue. Elle voulait faire l'amour en douceur à Aya, en s'enivrant de son odeur qui lui rappelait la présence réconfortante d'Akira.

Elle frissonna à sentir Aya    qui caressait son entre-jambe tendrement, et la jeune fille s'était redressée vers elle, attrapant alors les merveilleux seins de la succubes à pleines mains pour les sentir, puis pour les embrasser, avant de téter amoureusement les tétons dressé de la belle succube.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le mardi 01 juillet 2008, 08:43:09
Leila semblait touché par les attentions simples que lui apportait la succube. Elle en pleurait presque lorsque son baiser vint prendre délicatement ses levre. Aya senti alors tout le contraste, passer de son erreur de viol consenti a la véritable Leila était agréable, elle semblait presque se blottir contre elle a la recherche de réconfort

Lorsque Leila pris ses seins aa pleine main la succube poussa un lent gémissement de satisfaction, se cambrant sous la caresse. Elle était si sensible a ce niveau la que son amante pouvait sentir l'entre jambe d'Aya mouiller un peut plus sa cuisse qu'elle caressait avec tendresse de son sexe. Puis elletéta le sein de la succube, comme un bébé, elle semblait si gamine, si fragile...

C'est bon mon bébé?


Elle posa tendrement la main sur la tete de sa compagne, la caressant tendrement, comme si c'était sa fille. Lentement elle accelera le rythme de ses va et viens dans son vagin, plus elle mouillait et plus Aya accélérait dans son mouvement, portant de temps a autre ses doigts a la bouche pour boire ce doux breuvage.

Tu a si bon gout Leila...

Elle continuait de gémir sous la tété de sa compagne et sous ses mouvements de bassins se frottant contre la cuisse ferme et douce de Leila
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le mercredi 02 juillet 2008, 22:13:20
Demander à Leïla si c'était bon de têter la superbe succube, c'était tout comme llui demander si le ciel était bleu. La jeune fille aimait tant le contact de ses lèvres sur la peau douce à l'odeur fruitée d'Aya qui, elle le sentait bien à ses tétons fermes, appréciait.

Elle continuait alors de l'embrasser, jouant alors à lui mordiller les tétons, puis à lui faire des petits suçons sur ses agréables seins bien fermes, avant de retourner téter ces tendres et succulents appendices. Peut-être même qu'elle aurait du lait, pensait-elle. Elle savait que cela pouvait être possible en certaines circonstances.

Elle voulut alors aider le plaisir de la belle femme succube à monter, et sa main glissa alors tendrement entre ses cuisses, commençant à la caresser avec douceur près de la vulve, titillant presque le bouton de plaisir juste au dessus.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le jeudi 03 juillet 2008, 03:03:32
Mais c'est qu'elle se débrouille bien, a croire qu'elle a fait ca toute sa vie, c'était si agréable, on aurait cru voir Aya sur un petit nuage tellement Leila lui faisait du bien, et pas qu'un peut. Elle lui mordillait les tétons avec amour, laissant sa salive sur sa génereuse poitrine, ce qui donnait encore plus envie a Aya qui avait complètement arrété de caresser l'entre jambe de sa compagne du soir, elle apreciait pleinement cette douce torture, et pour cause, c'est comme si on était en train de lui titiller le point le plus sensible de son corps alors qu'elle a pris une dose d'aphrodisaque qui rendrait fou un cheval, oui c'est un bon résumé.

Comprenant entre 2 sceance de torture que l'objectif de Leila était d'étancher sa soif de lait, la succube retira, a contre coeur, la tete de cette derniere de sa poitrine. Son effort était futile, les succubes n'avaient pas de lait,c'était une des particularitées de la race, elles n'alletent pas leur progénitures, mais les nourissent de désir, comme si ce sentiment était le seul repas de ces démon....Mais bon, elle ne voulait pas la voir se fatiguer innutilement...

Tu m'a déja comblé, regade ta cuisse....maintenant laisse moi te faire du bien, tu en a tant besoin

Par regarder sa cuisse, Aya voulait qu'elle regarde l'effet que lui produisait le traitement de sa poitrine, sa cuisse tendre et rafermie par ses caresses était trempé de sécression, comme les draps autour de son antre. En voyant cet effet, la succube rougie legerement, prenant un faux air innocent.

Elle agrippa alors les levres de sa douces, acant d'approcher son intimitée de la sienne et de la frotter avec amour, oui elle n'y allait pa par cquatres chemins, et comme Leila semblait tout particulierement apprecier de lui dévorer ses seins, ce qu'elle adorait aussi, elle ne la contraignit  pas a rester sans rien faire en alant dévorer sa poitrine a son tour. Elle ferait ce qu'elle voudrait, si elle voulait se faire peloter les seins par la succube, il suffisait qu'elle y engloutisse sa tete, si elle voulait continuer a torturer Aya, elle en avait l'opportunité aussi....un vrai dileme, mais tellement bon dans une relation de mettre des petits tournants innopiné...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le jeudi 03 juillet 2008, 20:46:37
Leïla aimait faire ses preuves auprès de la belle succube. Ses superbes seins n'étiaent peut-être pas remplis de lait, mais en tout cas en tout cas ils débordaient de plaisir et de superbe...

Elle sentait contre sa cuisse la charmante Aya en train de mouiller abondament, le doux liquide sacré s'écoulant contre elle avec délice, la jeune fille sentant que ce simple contact l'excitait encore plus.

"mmm"

Il était déjà au tour d'Aya de faire du bien à la belle jeune fille aux yeux rouges, et Leïla la laissa faire avec délice et volupté. Elle sentait leurs intimités se frotter l'une à l'autre et cela l'excitait fortement. Elle avait envie d'être tout à elle, et de la laisser faire ce qu'elle voulait. Cambrant alors son corps pour Aya, la jeune fille lui disait implicitement de faire ce qu'elle voulait d'elle.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le vendredi 04 juillet 2008, 12:19:35
Aya eu un sourire en coin lorsque sa compagne eu un gémissement de désir a la vue de l'effet qu'elle lui faisait, c'était assez explicite en soit, elle en voulait plus, bien, tu va etre servie ma belle, c'est ce qu'elle attendait, elle attendait d'avoir le feu vert pour s'occuper d'elle.

Elle se frotta lentement contre son intimité, juste le temps de se faire encore plus désiré, cependant elle se demandait si elle devait user de sa queue, enfin, c'était pas encore d'actualité, elle en était encore aux pré préliminaires. La succube, voyant se corps se cambrer, offrant sa généreuse poitrine, pour elle, elle ne put résister et plongea sa tete dans la poitrine accueillante de Leila, frottant la sienne, couverte de la douce salive de son ange, sur les cotes de la brune aux yeux rubis.

Il lui était assez difficile de bien s'occuper de sa poitrine en restant coller a elle, il ne restait plus qu'a se retirer de l'intimiter de sa compagne, intimité qui ne restera pas longtemps seule. Elle se coucha avec tendresse sur le corps chaud de Leila, laissa son intimitée frotter la jambe gauche de la brunette, mais pour que son antre ne cri pas au désespoir, Aya glissa tendrement une main qui ferait les frottements qu'elle aimait tant contre son corps ardent de désir.

Bien, elle peut enfin prendre pleinement sa poitrine en main et caresser son abdomen de la sienne. Lentement, elle descendit, tout en regardant sa compagne avec des yeux sulfureux et aguicheurs, prenant le sein de sa compagne entre ses levres, le caressant lentement tout en laissant un filet de salive sensuel sur son sillage, filet qu'elle étala amoureusement pour faire luir sa poitrine. Enfin arrivé sur le téton déjà plus qu'exité de sa compagne, elle le mordilla tendrement en alternant avec une forte succion, elle voulait du lait non? Bien, Aya le partagerait avec sa compagne...

Tu aime ma chérie, tu veux que je m'arrête?
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le dimanche 03 août 2008, 16:19:22
Leïla se laissait totalement transportée de plaisir sous l'expérience et les gestes d'Aya, se sentant frémir à chacun de ses baisers, à chacune de ses caresse.

"Mmmh"

Oh, non, elle n'avait pas envie qu'Aya s'arrête. Elle voulait qu'elle continue encore, qu'elle lui montre, qu'elle lui apprenne comment une femme pouvait faire encore plus de bien à une autre femme. Elle se sentait novice dans ses bras, et commençait à oublier par le plaisir le mal qu'elle lui avait fait auparavant à trop se souvenir de ce que lui avait fait cet horrible Don.

"Continue...j'aime ça..."

Elle fit relever la tête à Aya, l'embrassant pleinement.

"Apprenez-moi à faire du bien comme ça..."
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le dimanche 03 août 2008, 17:22:11
Aya voyait clairement que le simple fait de lui lecher les seins et de mordiller ses tétons la rendait folle, ille sentait sa mouille couler contre son corps, ce qui fit rougir notre démon de la luxure. Les gemissements de Leila étaient clair, va plus vite et plus loin j'eai envie de toi. les cuises de la succube ruisselaient toujours de ses secretions sur les jambes de la jeune femme aux yeux rubie, lirsqu'elle leva sa tete sous les doigts hésitant de Leila. Il y eut un tendre moment, Aya qui prenait son pied en lui dévorant la poitrine se contenta de rougir en se faisant embrasser pleinement, c'était bon, tres bon, elle se pensait ingénue et elle l'était, mais son instinct était pas du tout comme la poupée de porcelaine.

Je suis en train mon béb, je suis en train....


La queue de la succube remuait dans l'air avec envie, bientot elle se retrouverait au chaud, dans Aya ou dans leila, mais elle serait bien vite dans une antre moite et torride. La succube se laissa glisser, pincant alors les seins de Leila avant de continuer a dessendre. Elle s'arreta devant son intimité, ses seins en plein dessus. C'est alors qu'elle se tenta a une masturabation mammaire, plus connue sous la branlette espagnole, les seins de la succubes vinrent frotter la perle débrodante de plaisir de son amante se lubrifiant au passage. Aya laissa de petit gémissements de plaisirs en sentant la mouille ruisseler sur ses seins, elle fit en sorte qu'un de ses tétons passent dans la fente béante des levres de la jeune femme.

Haaa....nettoye ca...


Elle laissa alors son corps, similaire a un serpent, remonter jusqu'a elle, Aya embrassa le nez de sa compagne avant de guider sa tete entre ses sens, elle lui demanda de la nettoyer, c'était assez cair...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le dimanche 03 août 2008, 17:53:14
Leïla ignorait complètement qu'il était possible de faire une telle chose avec sa poitrine à une autre femme, et elle n'en apprécia que plus les sensations de délice que lui procurait la merveilleuse succube. Elle gémissait de plaisir, ne se rendant même compte de toute la mouille qu'elle avait ainsi déversé sur la poitrine attrayante d'Aya, celle-lui lui demandant maintenant de nettoyer tout cela.

Elle lui sourit, embrassant son amante du moment.

Puis elle se mit à lui lécher la poitrine lentement, avec désir, parfois même avec lenteur, tout ça pour mieux exciter sa partenaire, lui titillant les tétons et ses mains caressant sa chair.

Puis, elle remonta vers elle, lui souriant, et l'embrassa encore, lui faisant partager le goût qu'elle avait dans la bouche.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le dimanche 03 août 2008, 19:11:07
Aya laissait de petits gemissements de plaisirs emplir la piece, elle la lechait avec avidité puis lenteur, alternant les plaisirs qu'elle procurait a sa compagne. Notre succube en fut plus que touché par cette attention toute particuliere. Elle s'assit sur le ventre plat de Leila, jusete contre son bassin et trosada sa queue avant de caresser l'intimitée de la jeune femme.

C'est si chaud, je crois que tu es prete....


Sur ces mots elle enfonca sa queue dans le vagin de la jeune femme, desserant ses torsades une fois a l'interieur pour prendre plus de place. Elle commecna a faire de lent va et viens le long de ses paroies tout en gémissant sous les caresses de la langue de sa compagne contre sa poitrine. Elle pris la main de Leila et la porta a son intimité

Haa...vas y...caresse moi.....fais...fais apparaitre ta quaue comme....tout....a l'heure...j'aimerais te prendre comme une chienne....je veux te faire crier...

Elle était serieuse, elle voulait prendre la petite Leila par ses deux orifices, la faire crier de douleur puis de plaisir, sa queue bougeant maintenant seule, elle pouvait entrer au plus profond d'elle sans sa main. Cette main se dirigea vers son anus, le pousse d'Aya entra et vommenca a élargir cet orrifice, il ne falait pas qu'elle souffre trop non plus.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le dimanche 03 août 2008, 23:32:29
Leïla sentit alors en elle tout ce que la queue d'Aya lui permettait. Comme s'était bon de sentir sa queue de succube entrer en elle, et gonfler encore et encore en elle tout en étant en mouvement! C'était presque mieux que le membre d'un homme, et la jeune fille ne se retenait pas de gémir de plaisir entre ses bras.

Puis, Aya lui demanda de la caresser, entraînant sa main dans son entrejambe chaude et humide, la jeune fille s'exécutant avec délice, ses doigts glissant tendrement dans son intimité, la jeune fille voulant faire le plus de bien possible à Aya.

"Ma queue? La voilà..."

Il n'était pas dur pour la jeune fille de faire apparaitre une queue à l'identique de celle d'Aya, et déjà, sentant son nouvel appendice prêt à l'emploi, Leïla fit diriger sa queue de façon sensuelle en caressant à peine l'intimité d'Aya, depuis l'avant jusque vers son anus, à elle aussi, puisqu'elle titillait déjà le sien avec le pouce. Cela ne la répugnait pas, grâce à Julia, et, puisque la succube n'était aps contre se genre de pratique, autant lui en donner à elle aussi l'envie, tout en lui laissant le plaisir d'explorer son corps à loisir.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le lundi 04 août 2008, 00:57:04
Aya eut un soupir de plaisr en voyant cette queue se materialiser et lui caresser l'intimité et l'anus avant de le titiller quelque peut, la succube sursauta legerement mais continua d'enfoncer son doigt dans l'anus de la petite humaine.Elle s'était déja fait sodomisé par Leila quand elle aait pris la forme de son fils, mais elle l'avai sauvagement prise et lui avait détruit la flore intestinale avant de la restaurer dans sa culpabilité.aya la laissa torsader sa queue avant de la penetrer lentement

Tu m'as déja pride par la, c'est mon tour, soit un peut patiente ma chérie, ca ne fera pas mal longtemps

Aya enfonsa sechement sa queue de leila dans son corps, elle la sodomisa profondement et sensuellement,allant de plus en plus vite, se servant de la mouille débordante du vagin de la pauvre femme pour lubrifier son membre artificiel. Elle la violait, la sodomisant sans aucune retenue, mais cétait tellement bon de l'entendre crier, non pas de douleur mais de plaisir, elle prenait son pied par cette double pénétration, et ca rendait Aya encore plus fiere d'elle.

Haan t'arrete pas, continue de ma masturber, leche mes seins...Arrete pas...

Elle était dépendante du sexe et le reconnaissait, la prendre par ses deux orifice l'éxcitait plus que tout , surtout que bientot ca serait au tour d'Aya de se faire prendre de la sorte, se faire  sodomiser et biaser par sa propre queue, depuis Drucila elle ne pouvait pas s'en passer, meme quand elle d'adonnait a ses plaisirs solitaires, elle se servait de ce sexe de cuir pour jouir
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le lundi 04 août 2008, 16:01:10
Leïla ne s'attendait absolument pas à ça. Elle pensait qu'elle aurait pénétré Aya elle aussi, toutes les deux en même temps, mais elle n'avait absolument pas pensé que sa queue...irait là... en elle-même! En tout cas, ce qui était sûr, c'est que, mis à part la pénétration sèche, le reste était délicieux.

La jeune fille ne cessait de gémir de plaisir, car à ce stade on ne peut même plus se douter de ce qu'est la douleur, et elle se cambrait encore et encore, totalement sous l'emprise d'Aya.

"Aaaah! Aya c'est si bon! Aaaah"

Elle frémissait de plaisir, et avait du mal à lécher encore et encore la poitrine de la belle succube, celle-ci s'agrippant à ses seins et y enfouissant sa tête pour mieux la lécher, pour la téter, pour la mordre amoureusement, sans la faire saigner, mais juste assez pour un suçon.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le lundi 04 août 2008, 16:28:42
Aya était aux anges, elle n'avait pas besoin de se faire penetrer pour prendre son pied, sentir ce désir émanant de la jeune femme qui se faisait prendre par les deux coté était tout simplement jouissif, la mouille qui dégoulinait du corps d'Aya se répendi sur l'abdomene de sa compagne, elle en récolta autant qu'elle put, se lubriffiant les doigts avant de les introduires dans la bouche de celle qui criait son nom.

Hann, oui...cri plus fort....c'est si bon...

Elle aimait les attentions de Leila, la poitrine dévoré par le souffle brulant de désir de sa compagne, Aya en eut meme une jouissance, étalant encore plus de mouille sur le corps de Leila, elle prit un teint foug en arretant de boucger les queues, elle avait un magnifique contraste avec ses cheveux.

Je crois que j'ai joui...


Elle se retira du corps de la jeune femme, laissant la dausse queue dans l'anus de sa compagne avant de descendre sur le bassin et de dévorer la mouille qui avait un peut trop coulé de son vagin humide. Elle n'arrétat pas pour autant de sodomiser tendrement la jeune femme avec son apeindice artificiel.

fais moi jouir....encore...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le lundi 04 août 2008, 22:29:51
Leïla ne savait plus ce qu'il se passait, mais en tout cas, elle était recouverte de mouille d'Aya, alors qu'elle même se sentait au bord de la jouissance. Mais si elle voulait encore jouir, elle aussi voulait pénétrer la succube exactement de la même manière, des deux côtés, avec la queue et celle d'Aya.

Elle laissa Aya s'abreuver entre ses cuisses, la trouvant délicieusement charmante ainsi, adorant sentir sa langue caresser sa peau, tout le long de ses cuisses.

Retirant alors sa queue de son coeur, elle se pencha vers la belle succube, se montrant douce et tendre, l'embrassant à nouveau, lui mordillant le lobe de l'oreille, l'embrassant au cruex du cou, lui mordillant les seins. Ses mains glissèrent vers l'entrejambe de la succube, caressant ses parties humides, lubrifiant sa queue, puis replongeant ses doigts pour la faire goûter à son amante.  sa queue attrapa alors celle d'Aya, et la fit glisser tendrement dans son anus, afin de ne pas lui faire mal comme la première fois, et la jeune fille mit sa propre queue dans le vagin de la belle succube, entamant des va et viens de plus en plus rapide, et, pour l'exciter encore plus, elle faisait grossir son membre en elle par son pouvoir progressivement, pour la faire jouir encore, alors qu'une ses mains dirigeait l'autre queue dans son anus afin de la faire jouir le plus possible, l'autre lui malaxant la poitrine alors que ses lèvres continuaient à honorer ses seins.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le vendredi 08 août 2008, 17:13:00
Aya se senti bien, elle prenait tout son temps et toute son energie pour rendre heureuse sa succube, brave Leila, elle se pliait en quatre pour sa maitresse. La sodomisant avec douceur cette fois, ce qui la fit sourire. Elle sentait la petite aux rubis pres de son orgasme, mais elle n'avait pas été satisfaite. Alors que notre magnifique fille aux cheveux bleux buvait avec avidité le liquide sur les mains de leila, liquide lui appartement, une de ses main s'enfonce lentement dans son vagin et frappa directement le point G

Surprise ma belle.

Apres l'avoir fait jouir, elle se coucha et apprecia sa double pénétration, c'était divin, elle alliait tout ses chames pour combler la succube, mais ca sera suffisant? Pas pour elle, elle voulait plus, c'est la que le pouvoir de la belle entra en jeu.

Mon amour, membre toi, avec beaucoup de membres, longs et mobiles, comme............des tentacules...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le vendredi 08 août 2008, 17:41:40
Leïla était surprise, elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'Aya puisse encore agir, et lui provoquer ainsi un orgasme directement  dans le point G!

"Aaaaah!"

Elle cria de plaisir, se relâcha un peu. Mais elle, ce qu'elle voulait, c'était faire atteindre à la merveilleuse succube l'orgasme. il le fallait, elle en avait tant envie...

C'est alors qu'Aya parla de tentacules. Alors, c'était cela qu'elle voulait, des tentacules? Mais, il n'y avait qu'à demander...Elle dit alors sortir d'Aya les queues de succube, embrassant son amante passionnément. Puis, elle fit apparaître une dizaine de tentacules depuis son dos, comme son amour, Bahal, avait, sans les dents. Elle fit alors glisser les grosses tentacules sur tout le corps de la charmante succube aux cheveux bleus, lui entourant les seins, caressant sa chair, puis fit pénétrer d'abord une tentacule dans son vagin, une autre dans son anus, et même une troisième, perverse dans sa bouche. Les tentacules se mouvaient en elle, et Leïla, qui ressentait toutes ses sensations, mouillait encore abondamment.

"Tu aimes?"

Elle, en tout cas, aimait, et elle se faisait même du bien avec deux tentacules dans ses deux orifices, appréciant plus que jamais le sexe ainsi.

Puis, elle eut une idée. Deux tentacules qui glissaient sur le corps d'aya, comme si elles la léchaient, s'approchèrent de ses trous, puis, aussi bien dans le vagin que dans l'anus, elle fit glisser lentement une deuxième tentacule en elle. Les tentacules vibraiment de plasir, et Leïla aussi.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le vendredi 08 août 2008, 18:19:11
Aya senti alors la queue de Leila quiter son corps et la sienne se faire extrere de son anus. Elle en gémit une plainte, en plus Leila arretait tout, elle ne la touchait plus. C'est alors qu'il se passa ce qu'elle attendait, elle se comporta comme Bahal (pas de bol t'es cocu ma vieille), laissant d'immences tentacules sortir de son dos, ils la penetrerent elle d'abord, perverse....Ensuite 7 tentacules, rien que ca, partirent a l'asseaut du corps divin de la jeune femme. Deux d'entres eux caresserent ses cuisses, leur objectif était déjà aquis alors meme qu'ils serpentaient sur les draps, deux autres encererent les seins de la jeune succube avant de les malacer et un dernier monta se faufiler dans sa bouche pour y recevoir une caresse toute particuliere. Aya ne rechignait pas, surtout lorsqu'elle se fit pénetrer une premiere fois par les tentacules, ils bougeaient si bien, elle en gemissait de plaisr, tordait son corps, se cambrait. Elle jouissait sans cesse, compriment le tentacule dans son vagin et serrait un maximum les fesses pour rendre la penetration meilleure au second.

Elle passa les mains sur les tentacules, les caressant tendrement, 2 des membres la caressant devinrent alors hautement pervers et entrerent en elle, la penetrant dans le vagin et l'anus en meme temps. Aya cria, dieu que c'était bon de se faire prendre par quatre membres en meme temps, ils bougeaient en tout sens et avec des cadances non accordé, rendant les jouissances, oui les, biens plus fréquante et arracant des cri de bonheur a la succube. Elle pris en main le tentacule qu'elle sucait avidement et le masturaba avec fougue, voulant les sentir jouir en elle, comme le faisait ceux de bahal. Mais il en restait un seul. elle le pris, le masturpa et le glissa entre ses seins avant de le faire bouger dans une alcove chaude et acceuillante.

Bon Dieu, elle jouissait, longuement et avidement, les joue rouges de plaisir, elle entrepri de torturer sa compagne, sa queue frappa alors, entrant dans son anus et la penetra fougueusement. C'était tellement bon que la mouille d'Aya ruisselait de son vagin et se répendant sur le lit en lubriffiant les quatres memebres. Le paradis....
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le vendredi 08 août 2008, 22:29:33
Leïla sentait ses queues de plus en plus actives, et celle qu'elle avait dans la bouche d'aya était tellement stimulé...Elle allait jouir bientôt, si cela continuait...jouir de se dix tentacules? Olalala! L'idée était si attrayante... cela donnait tellement envie...

Sans parler d'Aya qui ne cessait de faire  s'écouler sur elle toujours plus de mouille...Elle était si excitante...Leïla arriverait-elle à lui faire atteindre l'orgasme?

Ses tentacules bougeaient encore et encore, et soudain, elle sentit la queue de de succube d'Aya entrer en elle par derrière. Son anus était déjà bien préparé, et, en plus du tentacule qu'elle avait en elle, Leila criait de plaisir, c'était si bon! Elle allait jouir encore, mais elle voulait que d'abord, Aya ait son orgasme, ou au moins en même temps, pour que toutes les deux atteignent l'extase en même temps.

"Aya...Oui!"
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le vendredi 08 août 2008, 23:10:13
Aya jouissait, sans se retenir, convulsé comme pas deux, branlant les membres de son aimé pour la faire jouir elle aussi, si Aya prenait son pied, la jeune femme qui était entrain de sauvagement la prendre le prenait 10 fois plus...La veinadre songea t elle, elle allait jouir sans retenue avec ses dix sexes et son vagin en prime...Qu'est ce qu'elle aimerait ca. La succube ne pouvait pas crier a cause du tentacule qu'elle sucait et masturbait en meme temps, elle était rouge, elle n'en pouvait plus.

hhhmmm Je....HAAAAAAAA!


Et ce fut l'Orgasme, Aya se mis a exulser l'une des tentacules de son vagins, laissant un jet chaud de mouoille se répendre abondemment sur la genereuse poitrine de sa compagne, c'était bon, elle sentait si bien les penetrations maintenant, son anus se contracta sur les deux memebre la sodomisant, c'était l'extase. Elle branla le sexe dans sa bouche pour le faire jouir le premier et s'abreuca de ce liquide vant de le faire sortir en la regardant, haletante...

Jouie en moi......vite....


Elle avait déclanché la machine, elle avait ovulé, il ne restait meme pas 48 heures avant la destruction de son ovule, elle devait jouir et le plus possible en elle.  C'était maintenant crucial, Aya alait enfanter sa premiere succube. D'une mere qui l'était a moitié....Quel lignage.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le vendredi 08 août 2008, 23:17:41
Leïla n'en pouvait plus. Il fallait qu'elle jouisse, maintenant. Aussi, presque en même temps que la succube atteignit l'orgasme, la jeune fille en fit de même, Jouissant de par toutes ses tentacules, Aya se retrouvait pleine et remplie de son sperme, de même que Leïla était inondée de mouille, en plus de son propre sperme en elle. Son corps se cambrait, se contractait, puis se relâcha.

"HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa! Mon amour!"

Elle avait joui de partout, et se sentait presque vidée de toutes ses forces, mais elle était heureuse d'avoir pu faire jouir sa partenaire. Elle laissa sa tentacule qui était dans la bouche de la succube se vider, voyant aya s'en abreuver, puis elle retira le tentacule pour l'embrasser goulument.

"tu as aimé, mon coeur?"
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le vendredi 08 août 2008, 23:33:51
Les tentacules sur les seins de la succube jouirent juste apres celui qui se trouvait dans sa bouche, ils l'inonderent de sperme, tout comme celui qui était entre ses seins. Ceux qui la penetraient jouirent en elle, elle senti ce liquide chaud envahir son anus, c'était si bon, son vadin se remplis, mais contrairement aux femme, son uterus n'avait aucune défence contre le sperme, elle senti alors ce liquide remonter vers son ovule et le féconder. Alors qu'elle masturbait les membres de sa compagnes , les laissant faire encore des va et viens en elle élors qu'elle jouissait encore de son orgalsme, elle se fit embrasser par sa compagne. Eya était heureuse, elle avait été trmpé de sperme en rempli aussi. Elntement elle l'étala sur son corps avant de faire sucer un des membres tentaculaires a sa compagne.

...Cherie....tu va etre papa...je suis enceinte


Leila fit les gros yeux, personne ne pouvait savoir si elle était enceinte. Mais Aya était succube, pas humaine. Elle l'embrassa avant de lecher tendrement ses tentacules et lui murmura

C'est une fille, ma premiere succube en 6 siecle...je...je t'aime...mon élu...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le vendredi 08 août 2008, 23:53:05
Leïla continuait de tripoter Aya, abreuvée de son corps, léchait la belle poitrine de la succube, quand elle entendit alors ces mots.

"Quoi? Papa...? Mais..."

Elle câlinait tendrement Aya, mais n'en revenait pas.

"Mais, qu'est-ce que tu racontes? On vient à peine de faire l'amour, tu ne peux pas savoir..."

Elle l'embrassa tendrement, mais l'idée d'être mère lui plaisait énormément.

"Mais si c'est vrai... je serais heureuse d'avoir un enfant d toi, ma chérie..."

Même si cela faisait étrange de faire un enfant à la mère e son premier amant.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le vendredi 08 août 2008, 23:58:17
Aya sourit. Elle l'embrassa pationement et lui dit

Ton premier amant va avoir des soeurs. J'ai jamais dit que t'allai avoir un enfant, mais vue comment c'est parti t'en aura bientot 2

Elle en rigolait, elle savait tout ce qui se passait par rapport au sexe, c'est un démon de la luxure, pas une petite humaine.

Tu va avoir des jumelles mon coeur et ce sera 2 magnifiques sucubes, comme leur meres...
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le samedi 09 août 2008, 00:05:19
Leïla était heureuse, vraiment heureuse. Elle se jeta dans les bras d'Aya, heureuse d'avoir des enfants.

"Tu veux bien porter...mes enfants? c'est vrai?"

Elle était si heureuse! Peut-être aprce qu'elle était encore jeune, mais elle voulait vraiment avoir des enfants.

"Je veux être là pour toi! et pour elles! Comment les succubes mettent-elles au monde d'autres succubes?"

Ses tentacules caressaient encore le corps de Aya, cherchant à la charmer mais avec douceur, retirant un peu ses tentacules d'elle pour la laisser souffler, pour les bébés.
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Namy Aya le samedi 09 août 2008, 01:37:40
Aya caressa tendrement le visage rayonant de sa compagne et lui murmura tendrement, caressant toujours les tentacules serpentant en elle, alors qu'elle se faisait toujours sodomisait et qu'elle adorait ca.

J'ai envie d'avoir tes enfants, sinon j'aurais pas ovulé mon coeur. Mais par contre, tu ne pourra pas etre toujours la, je dois normalement les elevé seule, c'est la loi, meme moi n'y suis pas au dessus alors que je suis la plus vieille succube encore en vie. Je suis désolé. Dans 5 ou 6 semaines tu verra tes filles, tu pourra venir les voir quand tu veux, mais je dois les elever seule. Tu comprend? enfin...elle seront vite adultes, en 2 ans humains elle sont femmes, t'en fais pas, tu pourra bientot jouer avec nous 3 avec tes tentacules. Au fait.....tu sais que tu es encore entrain de me sodomiser mon amour?


Elle aimait ca, ses autres membres tentaculaires continuairent a la caresser, la queue d'Aya fit de meme, avec une extreme douceur
Titre: Re : Soiré festive? (pv leila)
Posté par: Leïla le dimanche 10 août 2008, 13:57:38
Leïla se sentait malgré tout triste de ne pas pouvoir élever ses enfants avec Aya, cependant, il était vrai qu'elle était incapable de faire l'éducation d'une succube, ne l'ayant aps reçu elle-même, puisque sa mère l'avait rejeté, étant trop humaine. Enfin, c'était la conclusion auquel elle avait finit par aboutir. Elle n'était pas une bonne succube, mais une bonne amante de succube.

"Au moins, je pourrais voir comme elles grandissent vite, soupira-t-elle en caressant le bas-ventre de son amante."

Puis, Aya lui fit remarquer qu'elle la sodomisait encore avec ses tentacules. Elle n'était pas violente, mais elle n'avait pas envie de maltraiter le corps qui portait maintenant ses enfants. Elle sentait aussi la queue de la succube qui la sodomisait aussi, et elle embrassa alors la mère de ses enfants.

"Ma chérie....si tu veux que je m'arrête, il faut le le dire..."

Elle lui mordilla alors tendrement l'oreille.

"Dois-je arrêter pour nos bébés? Où tu veux que je te caresse encore?"