Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aril

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aril

Pages: [1] 2 3
1
-HJ- Très court, reprise un peu difficile ^^' Edit: pas tant que cela en fait.-HJ-

J'écoutais son explication qui, bien que maladroite, était sincère. C'était son jardin secret, son sanctuaire personnel. Soit les enfants pouvaient avoir besoin de leur petit lieu à aux seuls. L'utilisation du sang pour engrais ne m'étonna nullement vu sa nature si particulière, après tout les dryades et alraunes payaient tous un coût pour faire germer de nouvelles pousses ou fortifier leur environnement. Ma réaction aurait été tout autre si elle avait été une pure humaine, car ces enfants là demeurait parmi les plus fragiles. Oui, parmi, car il en existaient de plus éphémères et vulnérables. Certains étaient décidément doués pour avoir ce que vous appelez la main verte, bien que je ne comprend pas pourquoi ils ont la main beige au lieu de la couleur mentionnée avant, vous vous compliquez un peu l'esprit, mais c'est ce qui vous rend intéressant à écouter, quand vous ne dites pas de bêtises.

La petite Pamela se mit nue, rien de plus normale dans ce genre de lieu. D'un petit geste je fus aussi vêtue que pouvait l'être une chenille, ma robe n'étant là que pour ne pas choquer les plus jeunes ou les personnes facilement sujettes au rougissement face à la nudité. je fus invité à revenir quand bon je voulais, cela revenait à me donner une maison suplémentaire et je n'étais pas contre, du moins s'il n'y avait pas de chat, je n'aime pas les chat, ils veulent toujours nous attraper comme de vulgaires mouches et sont d'une fourberie...Bref, je n'aime pas les chats. Personne n'est parfait, fées comprises, même les dieux peuvent...Il vaux mieux que je me taise à leur sujet.

-Je souhaiterais bien une petite visite, mais pourrais-tu demander, si cela est possible, à tes plantes carnivores de ne pas trop lorgner sur moi ? Je m'en voudrais un peu de leur mettre une petite claque s'ils venaient à essayer de me goûter, du moins s'ils m’attrapent.


Ils étaient les enfants de la petite et il aurait été déplacer d'agir sans le consentement de leur mère, aussi jeune soit-elle. Le rôle de parent était important et nous ne pouvions pas agir à certaines circonstances. Cela ferait peut-être sourire la propriétaire des lieux, mais il ne faut jamais, au grand jamais, juger de nos capacités à notre petite taille.

2
Le coin du chalant / Re : RP des différents comptes
« le: lundi 16 mai 2016, 01:18:07 »
C'est noté ^^ J'attends de voir qui répond et reprendrais tranquillement ;)

3
Le coin du chalant / Re : RP des différents comptes
« le: dimanche 15 mai 2016, 12:00:36 »
Petit up reprise de contact.

4
Prélude / Re : Grayle le Pérégrin [Validémonisé]
« le: dimanche 15 mai 2016, 02:09:20 »
*Virevolte devant le nouvel arrivant*

-Bienvenue jeune voyageur ♪

5
Le parc et son sous-bois / Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]
« le: dimanche 09 novembre 2014, 10:35:16 »
Je prêtais une oreilles attentive à ce que disait mon compagnon. L'attitude des dieux semblait ne pas trop changer, cela était une bonne nouvelle. cela me fis  rire, ils se chamaillaient toujours autant. Je devrais marchander mon droit de passage avec eux. Pour cela j'espérais que la magie était semblable, mais si des mage humains pouvaient user de magie et indiquer pas de grand changement alors cela sera un jeu d'enfant de garder ma puissance magique. Le troisième point fit apparaître un grand sourire sur mon visage. Cela était une mauvaise nouvelle pour ma sécurité, car je ne pourrais pas demander l'aide de mes soeur là-bas, mais si les enfants savaient bloquer la magie c'est qu'ils avaient grandis un peu plus vite là-bas.

-Ce ne sont presque plus des enfants alors. dis-je pour moi-même.

Je bu ma tasse de chocolat chaud. C'est la meilleure boisson que les enfants savent faire, mon plaisir fut visible comme le nez sur la figure. Maintenant que Kazayo avait répondu à mes trois questions j'avais encore plus envie d'aller vers cet autre monde qui semblait plein de dangers et de promesses. Mais il y avait une chose que je devais dire avant.

-Merci

Un simple mot qui partit avec la force d'une déferlante, chargé de sincérité. Si je le faisais à un humain il tomberait en pleur et même le plus endurcis mettrait un genou à terre. C'est ce que l'on appel le pouvoir des mots. Chers enfants, vous avez oubliés ce pouvoir qui vous a été donné, mais il n'a pas disparut. Il attend juste que vous le retrouviez. J'en profita pour regarder la réaction de ce change-forme, afin de deviner son statut.

-Si tu as trois questions à me poser n'hésite pas, j'y répondrais si je le peux. Nous ne pouvons pas tout dire, nos lois sont ainsi faites. 

6
L'enfant m'invita à m'installer entre sa poitrine. Sans doute pensait-elle que j'allais me fatiguer à voleter, comme beaucoup de jeunes êtres. Voler pendant des heures ne nous gênes pas. Son ton était amusant, elle semblait vouloir jouer les grandes, elle l'était d'une certaine façon, mais cela me fis sourire. Les adultes humains étaient souvent comme cela, persuadés d'être grand, qu'ils avaient mis leur enfance au placard. C'était une petite erreur, mais nous ne pouvions pas leurs dire cela, ils devaient découvrir la vérité par eux-même. L'humanité avait fait quelques pas dans un long voyage.

-Puisque tu me le propose il serait impoli de refuser. Et puis ne pas voler quelques instant ne me fera pas de mal.

Je pris soin de me faire la plus petite possible lorsque je m'installais, rangeant mes ailes pour ne pas la chatouiller par inadvertance. Dans certaines tribus faire cela n'aurait pas eu de conséquences autre que le contentement du groupe. Mais dans ces villes dites "civilisés" la mentalité était bien différente. Ils se drapaient de trop nombreuses couches de vêtement, étaient si pudique pour la majorité, étaient bien moins tactiles les uns envers les autres. Ils semblaient comme entravés. Je trouvais cela dommage, néanmoins les enfants avaient tous droits sur la manière dont ils géraient leurs sociétés.

Nous empruntions un escalier qui allait en descendant. Je n'aimais pas trop les caves et autres bâtiments en sous-sol. Contrairement aux grottes naturelles ils étaient si fragiles. J'avais déjà sauvé des enfants pris dans un tremblement de terre, malheureusement ma magie n'avait pas été suffisante pour tous les sauver. Depuis j'avoue ne pas être à l'aise dans ce genre d'endroit.

Mon avis changea lorsque je vis des plantes. Je fermais les yeux un bref moment. Pourquoi ? Pour entendre la voix que pouvait posséder le monde végétal. Bon certaines plantes carnivores souhaitaient me goûter, mais c'était parce qu'elles ne me connaissaient pas encore. Une petite gifle peut leurs remettre les idées en place. Cela vous parait absurde pour une minuscule fée de donner une baffe à une plante ? Vous êtes bien jeune encore, hihi.
De manière général les plantes se plaisaient en ce lieu, certaines étaient créés, mais leurs voix étaient aussi entendu par moi. Pamela devait en prendre grand soin et elles semblaient bien lui rendre cela vu la légère agitation lorsque nous somme arrivés.

Je sortis de son décolleté pour voleter jusqu'à son visage en lui adressant un sourire radieux.

-Ce lieu est plaisant et les plantes semblent bien t'aimer. Les autres enfants savent que cet endroit existe ? Cela pourrait faire la joie de certains de voir un peu de cette ambiance végétal si rare. 

J'avais déjà été témoin de beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises, et avais souvent remarqué que certains enfants pouvaient aller mieux juste en restant un moment en compagnie de la nature sous sa forme la plus brute et magnifique.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]
« le: samedi 25 octobre 2014, 20:10:21 »
Nous pouvions paraître paradoxale, d'une grande curiosité de découverte, mais aussi d'une avidité de connaissance sur certains domaines. Nous pouvions donc chercher à découvrir et l'instant d'après vouloir écouter ce que les voyageurs avaient à nous dire sur le sujets. Le refus de l'être avec qui je conversais fit apparaître une petite moue, mais elle disparue bien vite.

J'aurais put lire dans ses pensés, mais, premièrement cela serait fort impoli et deuxièmement c'était ne pas avoir de respect quand à l'avis de cet être fort étrange. Il y avait aussi le risque que j’attrape un mal de tête s'il résistait trop fortement à ma tentative de lecture. Nous pouvions sonder les divinités sans avoir d'effet négatif persistant, mais la résistance pouvait nous rendre malade et si Kazayo avait une structure de slime sans coeur principale le doublons d'information me donnerais légèrement le tournis.

Notre méthode de lecture d'esprit était comme notre magie, d'une très grande finesse. Nous toquons à la porte de l'esprit, ouvrons progressivement pour ne pas nous faire submerger et nous habituer au flot d'informations et surtout nous ne cherchons pas à comprendre tout de suite. Les informations viendrons à nous au moment  où nous en aurons besoins. Les méthodes des autres êtres étaient moins subtiles en général.

-J'ai simplement trois questions. Les enfants de ce monde peuvent-ils sceller la magie ? Le flots magique est-il le même ? Les dieux sont-ils présent et qu'elle est leur attitude vis-à-vis du petit peuple ?

Sceller la magie signifiait que mes tours pouvaient être annulés, donc ce balader sous une autres forme serait difficile, tout comme être invisible. La nature du flot magique impliquerait ou non l'apprentissage de la magie en fonction de ce flot et la présence es dieux signifiait que je pourrais demander leurs protections en cas de nécessité.

Nous ne sommes pas trouillarde, juste prudente, car nous savons que malgré notre magie nous pouvons trépasser dans certaines situations. Je serais d'autant plus vulnérable si les enfant savent sceller les pouvoirs.   

8
J'eu un sourire doux suite au désir de cette enfant à voir le jour où les humains auront atteints ce stade. Malheureusement l'histoire humaine était un soupir dans la grande roue du temps et, à moins d'être immortelle, Pamela et une partie de sa descendance ne pourront pas observer ce moment que nous attendons depuis fort longtemps.

La senseï proposa de me faire visiter ce que je n'avais pas encore vu. La ville je l'avait souvent parcouru aussi bien sous ma forme féerique que sous des traits d'humains. Il n'y avait que les maisons que je n'arpentais pas, sauf le temps d'une nuit lorsque je cherchais un toit pour dormir. Je pouvais très bien le reposer dans une fleur, mais dormir près des enfants avait de nombreux avantages. Je pouvais les observer, goûter discrètement à divers saveurs laissés dans le frigo, jouer et bercer les plus jeunes.
Les maisons étaient pour moi un espace réservé aux enfants et je ne pouvais y entrer que pour de bonnes raisons ou lorsque j'y avais été invité. C'était de la politesse que mes sœurs ne respectait pas toujours. J'avais quatre endroits où je pouvais venir sans contraintes. Un café tenu par un homme ayant deviné ma présence et ayant accepté ma plaisanterie, un temple où les prêtresses pouvaient me voir malgré l'âge avancé de certaines, une maison sur la colline habité par une adolescente qui aimait ma compagnie et...je ne vais pas vous dire tout les endroits, moi aussi j'avais bien être tranquille.

-Je ne connais pas tous les recoins de la ville, mais les maisons de chacun me sont inconnus, à quelques exceptions près. Oh! Il y a ce que vous appelez piscine. Un faux plan d'eau qui pique les yeux lorsque je suis proche de cet endroit et où vous portez d'étranges vêtements. Comme tu es mon guide je te laisse choisir l'ordre.

J'avais toujours trouvé étrange le fait de porter des habits qui seraient mouillés par la suite. Les enfants étaient devenus bien pudique, avant ils se moquaient d'être autant enveloppés de tissu. Notre nature non-humaine nous empêchaient de saisir certaines choses concernant les humains. Mais cela participait également à notre curiosité les concernant. Du cœur ils pouvaient créer des mélodies que nous serions incapable de faire, oui nous ne sommes pas parfaite, juste insensible au temps.
Le tutoiement fus bien pris, difficile d'imposer le respect quand on peut se poser dans une main.

-Souhaites-tu que je garde cette forme ou que je prenne des traits humains ? Dans le deuxième cas tu pourras m'indiquer ce que tu souhaiterais, changer de forme est très facile, comme garder mon invisibilité.

En comparaison c'est comme respirer pour vous autres, une chose naturelle et d'une très grande facilité.


 

9
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 17 octobre 2014, 18:47:55 »
Ha j'ai jamais appuyé le langage aussi bas niveau. Le plus bas que j'ai fait c'était du C, et encore c'était axé applis ^^

16:02

'fin tu parles d'écrire des lignes directement dans le DOS ou d'utiliser des logiciels de réparation ?

18h47
Taper les lignes dans l'invite de commande pour couper le wifi et le coincer.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 17 octobre 2014, 15:45:29 »
15h40
J'adore ceux qui essaient de prendre le contrôle de l'ordinateur, mais qui sont trop con pour songer que la personne ciblé sait user du DOS.

Par sécurité je vais changer tout mes mots de passe

11
J'avais connaissance de bien des formes de magie. Les enfants avaient juste oubliés que le mana pouvait être utilisé par des non-magiciens. L'apprentissage était certes rude, mais ils pourraient rivaliser avec leurs pairs ayant la capacité magique. Je préféra garder cela pour moi, les intentions de Pamela et ses capacités m'était inconnus pour le moment.

Non je ne regarderais pas dans son âme, cela serait impolis et de la triche. Mes sœurs ne se privent pas, mais je pense différemment.

La petite liane ne me fis pas sursauter car j'avais eu l'habitude de les voir et d'être touché par elles, dans la limite de la décence. Si cette enfant faisait un geste un peu gênant je lui indiquerais, elle semblait suffisamment sage pour savoir les limites. Elle se montra assez curieuse en posant deux questions très bien choisis.

-Concernant les enfants que vous êtes j'attend que vous puissiez grandir un peu plus en fil des siècles. Malheureusement, votre vie est si courte et vous avez tant à apprendre. D'une certaines façon nous sommes des mères qui veillent sur leurs enfants, mais le temps doit tourner, malgré les affres que cela nous inflige.

Mon visage montrait un peu de tristesse en disant cela. Cela n'était pas joyeux de voir les êtres fragiles périr si rapidement. Mon visage redevint un peu plus radieux rapidement. Certains d'entres vous sont très sensible aux émotions et je ne sais pas si Pamela est ce genre d'enfant.

-Vous êtes très chahuteurs et vous faites souvent des bêtises, comme tout jeunes êtres. Vous êtes des enfants au caractère variant entre chaque être et pouvez vous montrer aussi doux que... le mot est cruel je crois. Souvent vous ne prenez pas conscience des limites de votre existence, mais grâce à cela certains créer de nouvelles choses. Vous êtes souvent en conflits pour des choses qui nous dépasse, comme la religion, moins ici où la paix est plus présente.

Je me permis de prendre le tentacule dans mes mains avec beaucoup de délicatesse, comme-ci c'était oisillon. La fragilité était certes perçu comme une faiblesse, mais de cette faiblesse nombreux étaient les humains pouvant devenir plus fort, plus doux, plus compréhensifs. Parce qu'ils étaient fragiles ils pouvaient nous voir sans user de magie ou de sens particulièrement développés.

-Simplement, vous êtes paradoxale pour beaucoup de chose mais plein de promesse malgré vos erreurs. J'attendrais le moment où vous aurez grandis.

D'un point de vue humain c'était comme se condamner à être tourmenté éternellement. Mais le temps était inexistant pour nous. Tel était la bénédiction et le fardeau de l'immortalité. Tout être vivant, les vampires, sauf quelques cas, et les créatures soumises au temps finissaient par périr. Le phénix lui même mourait pour renaître, mais pas toujours.

12
Le parc et son sous-bois / Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]
« le: jeudi 09 octobre 2014, 20:43:22 »
-hj- réponse courte, je ferais mieux la prochaine fois -hj-

Le jeune homme avait réussit à me surprendre. Certains esprit étaient très joueur, aussi je ne mettais pas inquiétée outre mesure lorsqu'il avait fait son petit tour. Le mot puzzle m'ayant mit la puce à l'oreille quand à ce qui allait se produire.

Il avait beau avoir changer le ton de sa voix cet enfant n'était pas devenu plus imposant de mon point de vue. Il verrouilla les portes, un geste assez compréhensible, mais ici ils ne risquaient rien. Ce n'était pas uniquement pour le bon chocolat chaud que j'avais choisit cet endroit,  mais cela il l'ignorait sans doute. Concernant les questions j'en avais une flopée.

-Et bien...j'aimerais en savoir le plus possible. Pouvoir visiter un autre monde avec ses propres règles, des enfants peut-être différent, peut-être sa propre magie et apprendre de nouvelles façons de jouer des tours.

Je restais une fée facétieuse après tout, mais je ne connaissais pas les dangers de ce monde et même si je le savais j'étais du genre à aller voir pour vérifier, les enfants peuvent se tromper après tout. Ce nouveau monde m'intéressais beaucoup, car je pouvais apprendre beaucoup. Dans le pire des cas cela sera un monde identique. Je me demande si les divinités savent pour ce monde.

Oui les dieux ne sont pas tous omnipotent, ce qui n'est pas pour me déplaire, car je peux discuter tranquillement avec eux de choses banales ou de l'humanité. 

13
Je fus rassuré de voir que son pouvoir n'était pas totalement hors-contrôle, le côté passif était normal au vu de ses origines. Le but des pouvoirs importait peu pour nous car nous pouvions user des nôtres aussi bien pour autrui que pour nous-même. Mais si cela portait préjudice à mes sœurs ou s'ils faisaient des bêtises je pouvais bien leurs donner un petit avertissement.

La remarque d'Ivy fut agréable à entendre, mais cela n'était qu'un petit tour pour moi.

-Merci Ivy. Se fondre parmi les enfants est une chose simple pour nous autres les fées. On oublie souvent que sous notre apparence frêle se cache un très grand pouvoir. Cela n'est pas vraiment de la puissance pure, mais plus une maîtrise. Notre magie n'est pas infinie donc en user finement permet de faire de grande chose.

La senseï fit une demande qui ne m'étonna pas beaucoup, les enfants aimaient souvent me voir sous ma forme de créature.

-D'accord, mais avant je vais devoir faire une petite chose. Une élève ne peux pas disparaître comme cela. Fermez vos yeux, je vais produire un petit flash lumineux pour faire diversion et lancer le sort

Cette fois le sort allait devoir être plus important, car je devais simuler ma sortie de l'établissement, avec toutes les interactions possibles. Chaque détail aura son importance. C'était comme faire un dessin, tissant le sort finement. Une femme écrivain s'était inspiré de cela pour écrire un livre où la magie se nomme le Dessin.
L'air devint un peu plus électrique alors que mes paupières se fermèrent alors que mon visage était d'une sérénité hors-norme. Cela n'avait durant qu'une seconde, mais tout être usant de magie pourrait sentir une douce onde parcourir l'établissement.

Notre art magique n'a rien à voir avec ceux des enfants ou celui des dieux. Nous partageons tous la même essence magique dont le nom change souvent.

J'avais repris mon apparence de petite créature ailée, avec un sort de confusion pour autrui. Quiconque verrait la senseï parler verra un élève qui n'attirerait aucun intérêt de la part de la personne curieuse.

-Je pourrais t'apprendre à affiner tes sorts, si tu peux pratiquer la magie.

14
Je vis la classe se vider rapidement, un petit groupe de jeunes filles voulut m'inviter à une petite soirée qu'elles allaient faire pour moi. Si la majorité pensait à une simple fête certaines avaient des idées d'un autre genre. Je refusa poliment, indiquant que mes parents avaient instaurés une heure limite. Voyant leurs mines déçus je leur sourit et leurs indiqua que si elles me prévenaient assez tôt je pourrais peut-être les faire changer d'avis. Les mensonges peuvent être mal, mais dire que je suis une humaine vivant seule n'aurait pas été une excuse suffisante pour certaines qui aurait voulus voir où je vivais, autant dire nulle part.
Oui je ne fais qu'emprunter un petit espace d'une maison au hasard, en évitant les chats. Ces animaux peuvent nous voir et essaie de nous attraper à chaque fois.

Certaines odeurs me rendais mal à l'aise et celles issues d'une activité lubrique en faisait partie. Pour le moment je gardais cela pour moi, car Pamela ne l'avais peut-être pas fait exprès.

Mon attention retourna vers l'institutrice.

-Ce cours était intéressant, mais il y a eut une petite chose durant votre cours. As-tu conscience que tu libérais des spores aphrodisiaques ?

Le regard venant de mes iris se vint légèrement perçant, pas de quoi le rendre désagréable, mais pour indiquer qu'une réponse honnête était attendu. Avoir des pouvoirs était toujours un plus pour n'importe quel être, mais les avoir incontrôlés pouvait mener à une mini-catastrophe. Dans le cas de Pamela elle pourrait très bien se faire attaquer. Les utilisations inconscientes se faisaient pour divers raisons et dans le cas de la professeur son envie de contrôle sur le cours pouvait générer cela.

J'aidais toujours les jeunes magiciens et les jeunes créatures. Souvent ils faisaient des bêtises avec leurs capacités, mais qui enfant n'a pas fait de bêtises au moins une fois. Une nature hybride n'aidait souvent pas à les éviter.

15
Le parc et son sous-bois / Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]
« le: mercredi 24 septembre 2014, 21:44:38 »
j'hochais de la tête, cette créature avait raison.

-Il est vrai que peu peuvent comprendre ce langage, mais il serait mieux que je continue à parler japonais, dans ce pays la politesse est importante. Cette langue est nouvelle et je ne triche pas comme mes soeurs avec un sort.

J'emmena le jeune homme dans le café où je souhaitais déguster un bon chocolat. Le patron avait un peu vieillit, malgré ses trait marqués par l'âge qu'il avait à présent il éblouissait. Nous, les fées, voyons l'âme des personnes et celle de cette homme avait gagné en beauté. Je lui adressa un doux sourire et celui-ci eu comme un moment de doute, sa femme, une magnifique humaine rousse me dévisagea étonné de voir une telle réaction de son mari.

- Monsieur et madame Alyn je vous souhaite le bonjour. Je me nomme Cilia Renne.

Le patron fut étonné, plus lui sourit.

-Je suis content de vous voir et souhaite vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté au début de mon commerce. Chérie, c'est d'elle dont je t'avais parlé.

La femme se montra plus chaleureuse. Si elle n'avait rien dit j'avais bien sentit qu'elle m'étais reconnaissante pour l'aide que j'avais apporté.

-Pourrais-je réserver la petite salle, s'il n'y a personne ? Ce jeune garçon est assez mal à l'aise quand il y a foule et je dois m'entretenir avec lui en privé. Sinon j'aimerais un bon chocolat chaud pour 2 personnes.

Le gérant eu un petit rire amusé et tendit une clé.

-Vous passez votre temps à aider les autres, pensez à vous reposer de temps en temps. Jeune homme ne fait pas trop de misère à cette femme, rare sont les personnes comme elle et un bon garçon sait quand il faut être sage.

Intérieurement j'eu un petit rire amusé, s'il savais qu'il était en face d'une créature il n'aurait peut-être pas réagit ainsi.
J'ouvris une porte qui menait à une petite salle où trônait une table ronde et de grands canapés circulaires. Je m'installa tranquillement et invita l'être sous les traits du garçon à s’asseoir.

-Nous serons tranquille pour discuter et si tu change de forme, tu peux en changer. Je pourrais créer une illusion pour que tout le monde te vois sous la forme que tu as actuellement.

Pages: [1] 2 3