Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une entrevue ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arkaïm

Terranide

Une entrevue ?

mercredi 04 janvier 2012, 00:26:09

À qui voudra de moi.

Vous souhaitez me voir pour une quelconque raison ? Voici le protocole : vous devez vous rendre au village de Fairhill. Une fois là-bas, vous demandez à ce qu'on vous amène au chamane. C'est une mesure de sécurité, et je mentionne aussi que lors du déplacement on vous immobilisera et on vous bandera les yeux. C'est à peu près tout. Il paraîtrait que je sois une légende pour les habitants de Nexus et d'Ashnard... enfin... une "légende"... "un petit conte" serait plus juste mais à vrai dire les seules personnes que j'ai croisé n'ont pas vraiment ébruité la vérité quant à mon existence. Cette vérité n'a pas échappé à vos oreilles, il faut croire. Je suis à votre service pour plusieurs choses :

- Vous souhaitez communiquer avec l'au-delà ? Je peux en effet vous aider. Je ne demande pas d'argent car la procédure est plutôt douloureuse et peut s'avérer dangereuse... tout cela dépend de la chose à contacter.

- Je suis aussi connu en tant que guérisseur. Il se pourrait que je puisse faire quelque chose contre vos douleurs chroniques ou contre une quelconque maladie.

- Il paraît qu'il n'y a pas plus sage qu'un chamane. Je peux être à votre écoute pour certains de vos problèmes.

- Selon les conditions et les raisons possibles, je pourrais éventuellement maudire quelqu'un. Mais ça n'est pas mon activité favorite, il va vous falloir être convaincant.

Après, il existe d'autres occasions en dehors de ma "profession"...

- Vous vous êtes perdu dans les bois et, par la fatigue/la faim, vous vous évanouissez. Un groupe de villageois vous trouve lors d'une patrouille et amène votre corps inanimé chez moi.

- Encore une fois vous vous êtes perdu mais cette fois-ci votre errance vous amène à une étrange demeure que vous visitez sans gêne. Hélas pour vous, le maître des lieux revient. Et le maître des lieux, c'est moi.

Sinon, en dehors de mes terres habituelles...

- Il m'arrive d'avoir besoin de certains ingrédients pour mes offrandes ou des potions. Une rencontre fortuit dans les bois peut être toute à fait possible.

- Dans des contrées plus désolées, je croise votre route. Un voyage à deux est toujours plus plaisant que tout seul.

Et si vous avez d'autres idées, je prends. Je suis ouvert à tous types de sujet sauf le combat que je ne juge pas très intéressant, cela ne risque pas de nous mener bien loin compte tenu de mon caractère. Cela ne m'empêche pas de me montrer un peu violent si les occasions se présentent. Après, pour le hentai, je suis d'accord à condition que votre personnage m'inspire, que ça soit un homme, une femme, un/e hermaphrodite... sachez juste que je ne suis pas encore doué pour la pratique alors il va vous falloir prendre un peu les devants au début. Mais je comprends vite, ne vous inquiétez pas.

Sur ce, bonne nuit à tous ! -mort de fatigue-

Selkis

Dieu

Re : Une entrevue ?

Réponse 1 mercredi 04 janvier 2012, 18:38:22


Bonsoir (:


Je serais (très) intéressée par un Rp ... A condition que Selkis te plaise & te convienne, bien évidemment.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Arkaïm

Terranide

Re : Une entrevue ?

Réponse 2 mercredi 04 janvier 2012, 19:10:54

Avec joie.

Une des trames de mon premier post te convient ou bien tu as une autre idée en tête ?

Selkis

Dieu

Re : Une entrevue ?

Réponse 3 mercredi 04 janvier 2012, 20:06:05

Parmi les trames :

- Vous vous êtes perdu dans les bois et, par la fatigue/la faim, vous vous évanouissez. Un groupe de villageois vous trouve lors d'une patrouille et amène votre corps inanimé chez moi.

- Encore une fois vous vous êtes perdu mais cette fois-ci votre errance vous amène à une étrange demeure que vous visitez sans gêne. Hélas pour vous, le maître des lieux revient. Et le maître des lieux, c'est moi.

- Dans des contrées plus désolées, je croise votre route. Un voyage à deux est toujours plus plaisant que tout seul.






Mais je peux agrémenter ... Selkis est une déesse égyptienne, une des rares que l'on peut croiser. Depuis qu'elle s'est réveillée d'une longue léthargie, elle n'a qu'une envie : faire revenir Horus, et par la suite d'autres dieux égyptiens ( dont son père ). Cependant, afin de rester en contact avec son époux, elle a besoin d'amulettes et de philtres. Donc, il est fort probable qu'on la trouve inanimée suite à une invocation, qu'elle entre chez Arkaïm parce qu'elle y a vu des ingrédients, ou qu'elle voyage pour trouver une amulette.

Bref, voilà (:
Laquelle de ces trois trames te tente le plus ?
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Arkaïm

Terranide

Re : Une entrevue ?

Réponse 4 jeudi 05 janvier 2012, 12:19:29

Citer
- Vous vous êtes perdu dans les bois et, par la fatigue/la faim, vous vous évanouissez. Un groupe de villageois vous trouve lors d'une patrouille et amène votre corps inanimé chez moi.

Celle-là me plaît bien. Après... qui commence ?

Selkis

Dieu

Re : Une entrevue ?

Réponse 5 jeudi 05 janvier 2012, 12:23:16

Je m'en occupe ce soir, si tout va bien ! (:
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.


Répondre
Tags :